Forum RPG Privé
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BUSAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:43

Le visage de Kim Sangyeon hante encore les écrans. Son meurtre, tragique et inexplicable, est sur toutes les lèvres. L'université est en ébullition, les murs tapissés de son portrait, la cour extérieure jonchée de fleurs en son hommage. La tristesse et l'incompréhension planent dans l'air.

J'essaie de refouler ces pensées oppressantes. Le week-end arrive enfin, une chance de fuir l'atmosphère pesante et de me retrouver avec mes amis à Busan. Loin des médias, loin de l'affaire Kim Sangyeon.

En préparant ma valise, une lueur d'espoir s'empare de moi. J'ai choisi des robes légères, des vêtements dans lesquels je me sens belle. Plus que d'habitude. J'ai envie de plaire à Younghoon.

Sentir le vent marin fouetter mon visage, le sable fin glisser entre mes doigts, découvrir cet hôtel luxueux où nous séjournerons... tout me promet un week-end inoubliable.

Mes sentiments pour Younghoon n'ont jamais faibli. Au contraire, ils grandissent chaque jour, nourris par l'espoir d'une histoire entre nous.

En montant dans la voiture, l'excitation me gagne. Moon, ma meilleure amie, est assise à côté de moi. Younghoon et son meilleur ami Sunwoo sont à l'avant. La route est longue, mais le paysage défile rapidement sous nos yeux.

Un soir, alors que nous sommes assis sur la plage, je me rapproche de Younghoon. La nuit est douce, les étoiles scintillent dans le ciel. Je prends sa main dans la mienne et le regarde dans les yeux.

"Je t'aime," dis-je simplement

Un silence s'installe. Je retiens mon souffle, attendant sa réponse.

Il me sourit et serre ma main. "Je t'aime aussi," murmure-t-il.

Le bonheur m'envahit. J'ai enfin ce que je désirais depuis si longtemps.

Je me réveille, je suis effectivement dans la voiture en direction de Busan, j’ai du m'endormir et rêver de ce moment sur la plage qui me paraissait très réaliste. Je me redresse doucement et passe ma tête entre les deux sièges pour regarder le temps qu'ils nous reste sur le GPS. Moins d'une heure, ça devrait aller vite maintenant.

Sunwoo : Vous n'êtes pas meilleure amie pour rien j'ai l'impression.

Quand il me dit ça, je tourne la tête vers ma meilleure amie qui dort à poing fermés

Minji : C'est surtout parce qu'elle était indécise pour sa valise hier et qu'elle a été dormir tard du coup.
Sunwoo : J'ai hâte de voir chacune de ses tenues
Minji : Ca m'étonne pas vraiment et ne t'inquiète pas, je crois qu'elle a pensé à toi pour chacune de ses tenues. Puis Moon adore la plage alors elle n'allait pas raté l'occasion de sortir ses tenues soleil/plage.

-------------------------

Ce week-end est important. Non seulement pour fuir la folie médiatique, mais aussi pour accomplir un acte crucial : avouer la vérité à Moon. Un secret que je ne porte pas seul. Younghoon est le seul à le partager, et il est d'accord avec moi : il est temps de tout révéler à Moon.

Dans la voiture les filles dorment et avec Younghoon nous parlons de nos parties de jeux d'hier soir. D'ailleurs le réveil à piqué un peu ce matin, je pense qu'on était pas prêt. Je vois dans le rétro Minji qui se réveille, elle a l'air de regarder autour d'elle, a mon avis elle chercher la réalité entre son rêve et la vie réelle. J'espère qu'elle ne rêve pas de Sangyeon.

Younghoon m'a expliqué que cette semaine, lorsqu'il a dormi avec Minji elle s'est réveiller quelques fois en sursaut parce qu'elle a rêvé de Sangyeon. Je pense que le fait que tout le monde en parle sans arrêt à du réveiller quelques choses dans son subconscient. Il est donc évident qu'à Busan loin de tout, ça sera plus simple pour elle. Un bon weekend de repos. Elle regarde l'heure et c'est là que je souligne que Moon et elle ne sont pas meilleure amie pour rien. On fini par parler des vêtements de Moon et je souris rien qu'à imaginer tout ça.

Mon estomac commence à gargouiller, je regarde alors notre chauffeur du jour.

Sunwoo : je sais qu'on arrive dans moins d'une heure mais j'ai faim, on peut pas se stopper aller chercher un truc ?

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:17

J'attend ce week-end depuis des jours ! Enmenez Minji loin de Séoul, loin du campus et detous c'est imbecile pleure la mort de Sangyeon.
 Comment on peu pleurer une personne comme lui ?
Je suis peut être observateur ou alors c'est parce que je connais sa vraie nature mais à y regarder convenablement j'ai vus certaines filles sourire ou sembler libérer.. C'est sur celle-ci que j'ai décider de m'arrêter pour me dissuader que ce que j'avais fait était la bonne chose à faire.

Je pensais que la mort de celui-ci soulagère de manière définitive Minji mais je sais que depuis l'annonce de la mort de Sangyeon il lui arrive de faire des cauchemards. Voire la tête de celui qui la violer partout dans la ville n'aide pas.. J'imagine.

Alors oui, ce week end je suis heureux qu'il sois enfin la !
Quand je la vois endormie sur le siége arrière, je me dit qu'elle semble apaiser pour la premier fois depuis deux semaines et c'est tous ce que je veux pour elle.. Le bonheure, la sérénité, la voire sourire..

Mes yeux se posent alors quelques secondes sur Sunwoo et je me rappel alors que même si ce week-end nous fera du bien lui il est à l'intérieur complétement paniquer. Il doit dire la vérité à Moon..
Et je mentirais si je disais que moi je suis tranquille avec cette aveux après tous elle vas apprendre que moi Kim Younghoon dont sa meilleure amie est entrain de tombée amoureuse j'ai tuer quelqu'un.
Comment elle vas vivre cette annonce ? Es qu'elle vas en parler à Minji ? Es que je suis prêt à ce qu'elle le sache ? Evidemment que non !

Mes doigts s'agite un peu nerveusement sur mon volant quand tous à coup un petite tête ce glisse entre les deux sièges avant.
Je sourit et tourne le visage vers Minji quelques secondes avant de me concentré à nouveau sur la route.
Younghoon: Il te charrie mais je suis sur qu'une fois à l'hôtel il vas roupiller sur un transat pas vrai ?
Je rigole alors doucement et écoute Minji parler des tenue plage de Moon et la je laisse échapper un nouveau rire.
Younghoon: Quelque chose me dit que tu vas pas dormir beaucoup finalement.. Bonne chance Woo.

Nous voila à un feux rouge et j'en profite pour regarder Minji sourire au lèvres.
Younghoon: Es que je peu espère que toi aussi tu es pris des tenue "plage" ?
C'est alors que l'estomac de Sunwoo émet le bruit d'un tremblement de terre et on rigole Minji et moi avant de le regarder.
Younghoon: Tu as toujo..
________________________________________________

Moon: Moi aussi j'ai faim !
Younghoon: Tiens donc.. La deuxieme belle au bois dormant est réveiller.
Moon: Oui, et je meurt de faim alors je t'en supplie arrête toi à la premier station ou restaurent que tu crois.
Youghoon: A vos ordres.


Je sourit satisfaite et viens passer ma main dans les cheveux de Sunwoo pour le décoiffer en souriant doucement.
Moon: Et qui te dis que les tenues plage sont pour t'es yeux ?


Je me laisse ensuite retomber dans le fond du siège et regarde le paysage défiler par la fenêtre.

Je suis super contente de faire se voyage ! De quitter Séoul et la population de crétins qui vis sur notre campus vétu de noir depuis presque deux semaines.
Je pensais que les chose se tasserais rapidement que rapidement le souvenir de Sangyeon serai un mauvais souvenir mais il faut croire que l'argent peu faire duré des veillée funéraire pendant des semaines.. Ridicule !

Je ne comprend pas grand chose au fonctionnement de l'université mais une chose est sur ? Le fric ne m'achêteras jamais !
Les valeurs morale, les actes.. Sont des choses qui à mon sens sont plus importante.

Un frisson parcours alors mon dos et mes yeux rencontre ceux de Sunwoo dans sont rétroviseur extérieur.
J'ai peur.. Je sais que c'est moi qui lui ai demander de tous me dire, et je sais que peu importe ce qu'il me diras je serai là avec lui, pour lui, pour eux trois mais les vérités de ce genre sont toujours.. Difficile à entendre et ensuite apprendre à vivre avec c'est. Es que c'est possible ? Et Minji ? Es qu'elle devait être au courant de tous elle aussi ? Je n'en sais rien.. Je ne sais plus rien..

Ma main viens se poser doucement sur l'épaule de Sunwoo et je sent c'est doigt entrelacé les miens.
Je ne le quitte pas des yeux..
Younghoon: Voila une station haute gamme pour nos deux affamé.
Sa vous convient mademoiselle Moon ?

Moon: Hein ? Oui, y as un restaurent.
Venez on mange dehors, non ?


On sort alors de la voiture et on décide de se rejoindre au petit restaurent dans 10 minutes histoire de faire le pleins de cochonnerie pour le reste du chemin.
Je prend alors la main de Sunwoo et le tire avec moi dans les rayons.
Moon: Toi tu viens avec moi !

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06

Si il y a bien une chose qui lie Sunwoo & Moon c'est le sexe mais aussi leur estomac, ils ne cessent jamais de manger tous les deux. D'ailleurs Younghoon me demande alors si moi aussi j'ai des pris des tenues de plages, je suis le point de lui répondre quand l'estomac de Sunwoo résonne dans toute la voiture, ce qui nous fait bien évidemment rire. Sous la demande de Sunwoo et les ordres de moon, Younghoon cède assez rapidement et nous voilà en train de nous garer dans une station. Moon chope Sunwoo avec elle et le traine jusque la boutique.  

Je sors aussi de la voiture et rejoins Younghoon près de celle ci. Il est appuyé contre la portière, les bras croisé à m'attendre, lunettes de soleil sur le nez et le vent qui souffle dans ses cheveux. Je le trouve beau à chaque instant où je pose les yeux sur lui. Je souris à la vue qu'il m'offre et vient lui déposer un bisous rapide sur les lèvres après m'être mise sur la pointe des pieds. Je pose mes mains sur ses bras croisés.

Minji : je vais aller me chercher une bouteille d'eau tu m'accompagnes ? Ou tu restes ici faire le garde du corps de la voiture ?


Il vient évidemment avec moi, une fois dans la boutique je prends ma bouteille d'eau et puis le regarde

Minji : Et bien évidemment que j'ai pris des vêtements de plage, nous allons au soleil profiter de la mer et de la piscine de l'hotel. Je suis donc prête !

Je me rappelle alors que la dernière fois que je suis aller dans une piscine, c'était chez Moon, habillé avec Younghoon et que nous avons fini par coucher ensemble pour la première fois. Cet instant où je ne m'était pas senti aussi bien depuis des mois. Ce moment hors du commun qui m'a amené à surmonter certaines choses, qui m'a rendu plus forte face à Sangyeon. Je n'avais plus peur, je n'étais pas uniquement "la victime de Sangyeon" ou encore "la fille qui ment". Il me considérait pour celle que j'étais et ça il le fait encore chaque instant. Si je suis redevenue en partie celle que j'étais, c'est uniquement grâce à younghoon. J'espère juste qu'il en a conscience.

Nous allons à la caisse et une fois que c'est fait, nous allons déposer dans la voiture ce qu'on a acheté pour aller dans le restaurant de la station. Je prends place à côté de Younghoon et regarde vers le magasin ou Moon & Sunwoo sont à la caisse avec un nombre incalculable d'articles.... Je me demande comment ils ne sont pas obèse.

Minji : Une idée de ce que tu vas manger ?

----------------------------

Quand Moon me demande ce qui me fait penser que les tenues de plage sont pour mes yeux, je la regarde et lui sourit.

Sunwoo : Que ça le soit ou pas, mes yeux vont se régaler malgré tout. Et puis je peux aussi crever les yeux des gens tu sais, pour être le seul a en profiter...


On fini par se stopper à une station puisque Moon et moi sommes affamé, quand elle me tire dans les rayons on me disant que je viens avec elle, je la suit bien gentiment en prétextant être un gars battu.

Sunwoo: J'ai pas le choix, sinon tu vas encore me frapper.  

Nos estomacs nous font remplir un panier entier et sortir de là avec deux sacs. Je demande à Younghoon d'ouvrir la voiture ce qu'il fait et on dépose nos affaires dedans. Une fois que je referme la porte, je me tourne alors vers Moon qui prends déjà le chemin du restaurant. Je la rattrape par la main et la tire contre moi.

Sunwoo : Où tu crois aller comme ça ?


Je passe ma main sur sa joue et vient l'embrasser doucement. J'ai envie de lui dire que j'ai hâte de profiter de Busan avec elle mais dans quelques heures je ne sais même pas de quelle manière elle me verra... Je ne sais pas comment elle va prendre ce que j'ai à lui dire et oui autant en extérieur mon stresse ne se voit pas, autant à l'intérieur c'est l'alerte général. Je sais que je suis amoureux de cette fille, j'ai pas envie qu'elle me tourne le dos... Je lui prends la main et on se dirige alors vers Younghoon et Minji qui regarde le menu.

Sunwoo : Bon allez, il est où le buffet à volonté ici ? On commande quoi ?

Je donne le menu à Moon en premier parce que honneur aux dames, je suis bien élevé et galant même si mon estomac lirai le menu en premier pour se décider rapidement et se nourrir.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:25

Je suis appuyer sur la voiture à regarder Moon et Sunwoo se "chamailler".
Je comprend que celui-ci ai peur de la suitr du week-end mais une chose est sur.. Ils sont vraiment top ensemble !
Je me passe une main dans les cheveux histoire de les remettre en place à cause du vent et c'est pile à ce moment que Minji arrive devant moi et dépose un rapide bisou sur mes lèvres.
Comme un ados je sourit à ce geste et regarde c'est mains poser sur mes bras avant de la regarder dans les yeux.
Younghoon: Une bouteille d'eau ? Tu es largement plus healty que t'as meilleure amie. Non mais regarde les les deux là bas ?

Elle glisse alors sa main dans la mienne et je la laisse me trainer dans le magasin ou j'en profite pour prendre un américano glacé pour me tenir réveiller le reste du trajet.
Elle me dit alors avec un petit sourire que j'adore que évidemment elle à prévue des tenue pour ce séjour à la plage.
Je me retourne alors pour lui faire face et la regarde dans les yeux.
Younghoon: J'ai hâte de découvrir chacune de celle-ci alors..
Je dépose doucement un bisou au coin de c'est lèvre et la tire par la main.
Younghoon: Allais mademoiselle allons payer.

On prend le temps de tous déposer dans la voiture et je l'observe pendant quelques secondes avant de la forcer à me regarder.
Younghoon: Tu sais ce que je pense ? Peu importe la tenue que tu portes ou que tu porteras, tu sera toujours la fille la plus sublime sur cette terre Minji.
Je viens alors l'embrasser pour de bon cette fois et la voir rougir un peu me donneras toujours c'est petit papillons dans l'estomac.
Bordel être amoureux  c'est quelque chose..

Une fois installé au restaurent je l'observe lire le menu et c'est alord qu'elle me demande ce que je compte manger ?
J'appuie alors mon menton sur ma main et ne la quitte pas des yeux.
Younghoon: La seul chose que j'ai envie de manger tous de suite c'est toi princesse..

Pas le temps d'aller plus loin que Moon et Sunwoo arrivent en trompes plus affamé que jamais.
Je fais alors un petit clin d'oeil à Minji et regarde mon meilleur ami.
Younghoon: Tu vas adoré tous es à volonter mon petit estomac sur pattes.
________________________________________________

Une fois dans le magasin je regarde Minji et laisse échapper un petit rire en regardent Sunwoo attraper quelques chips.
Moon: Crever les yeux des gens ? Tu ne serai pas un peu jaloux toi ?
Je ne me refuse pas un fausse petite claque dans c'est cheveux quand il insiste sur le faite que je pourrais encore le frapper.
Moon: Elle est mérité celle-là Monsieur je suis battu.

On continue à remplir notre panier et je m'en rend bien compte qu'on abuse mais que voulez vous ?
Moon: Je te parie que tu manges pas tous ça avant notre arriver à Busan ?
Une fois le paris lancé nous voila de retour à la voiture ou nous déposons tous ce que l'on n'as acheter.
Moon: Je signe et persiste tu vas perdre ! On n'y vas ?

Je fais à peine quelque pas vers le restaurent que je sent sa main prendre la mienne et me revoilà.. Contre lui ! Je le regarde alors avec un petit sourire timide.. Oui, oui et le regarde dans les yeux.
Moon: Je sais pas.. A toi de me le dire.
Pour seul réponse il vient m'embrasser doucement, je sourit contre c'est lèvres et tire doucement sur sont pull pour le rapprocher de moi.
J'aime de plus en plus quand il fais ce genre de chose.. Et je pourrais tellement en prendre l'habitude ! Et pour quoi pas après tous ?

Quand on se sépare je dépose un petit bisou sur sont nez et sourit.
Moon: Allons-y cette fois.

Une fois installé Sunwoo me donne le menu et Younghoon précise qu'ici ? Tous est à volonté.
Moon: De quoi réjouir nos estomac.
Je me demandais c'est quoi la premier chose que vous voulez faire une fois arrivé ? On verra ton pote ?
Younghoon: Un cousin, et je sais pas il es méga occuper alors qui sais ?
Quand à quoi faire ? Honneur au dame ce week-end est pour vous après vous mesdemoiselles

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:46

Quand Younghoon précise que c'est moi qui l'a envie de manger la tout de suite, je rougis de plus belle. C'est fou que le moindre truc qu'il me dit me fasse rougir comme ça en permanence. Je n'ai jamais été aussi "timide" qu'avec lui. Le moindre compliment me rend le visage tout rouge jusqu'aux oreilles ! Maintenant il est sur que c'est son avis qui compte le plus pour moi et franchement ce garçon est loin d'être avare de compliment. En tout cas avec moi.

Je n'ai pas le temps de répondre que Moon & Sunwoo débarque et ce simple clin d'oeil de Younghoon ? Me fait à nouveau rougir ! Ca suffit maintenant!  Il précise à Sunwoo que tout est à volonté et celui ci aborde alors un sourire jusqu'aux oreilles.

Sunwoo : Tant mieux parce qu'après ce repas, j'ai un dessert dans la voiture.


Il me regarde et rigole à ma tête

Sunwoo : Je ne parlais pas de Moon respire, je parle de toutes les crasses que nous avons acheter. J'ai le défi de les manger avant qu'on arrive à Busan.
Minji : Mais tu vas être malade à manger autant tu vas mal commencer le séjour.


On commande alors à manger et Sunwoo n'a pas du tout abusé non non... il a de quoi manger une semaine là. Estimons nous heureux qu'il n'ai pas pris pour un mois. Moon demande alors si on verra le cousin de Younghoon et demande alors par quoi on commence.

Minji : Par la plage ! J'veux aller tremper mes pieds dans l'eau, voir mes orteils disparaitrent dans le sable, sentir le vent, la bouffée d'air frais qui te donne la sensation d'être libre.
Sunwoo : Je crois que Minji a déjà prévu son weekend en fait. Mais ça me va, j'aime bien aller me promener dans les dunes moi. D'ailleurs Moon, ça sera l'occasion pour nous de passer un moment tout les deux.
Minji : Vous ne vous arrêtez jamais...
Sunwoo : C'est toi qui n'arrête jamais, espèce de petite perverse. Pour une fois je parlais d'une vraie promenade.
Minji : Désolé j'ai pas l'habitude avec vous.


Bah oui pour une fois qu'il parlait pas de lui sauter dessus, je ne pouvais pas deviner quand même, a cause de lui je passe pour une perverse.

-----------------------------------------

Ennuyer Minji est tellement facile et elle rougit pour tout et rien. Elle parait innocente comme ça mais dans son esprit je suis sur qu'on sera surpris de découvrir certaines chose, après tout je ne m'était jamais dit qu'elle finirait par coucher avec Younghoon dans une piscine alors qu'on était juste à côté.

cette fameuse balade dans les dunes me permettra de dire la vérite à Moon; je la redoute cette vérité mais je lui ai promis de le faire alors ça sera fait ! La semaine dernière j'ai du aller chez des clients à son père pour leur donner de la drogue en échange d'une valise pleine de tune, je me suis vraiment cru dans un film de gangster... J'ai détesté ça mais j'ai promis d'être son larbin un mois après tout pour protéger Younghoon et Minji. J'ai prévenu à chaque fois Moon mais après les échanges pour ne pas qu'elle veuille venir avec moi ou essaie de m'en dissuader. Ca fait donc une semaine que je mène oue double voir une triple vie, il y a Sunwoo l'ami, Sunwoo le complice et Sunwoo le dealer. J'ai une vie super passionnante vous n'imaginez pas.

On continue de manger et ça fait un bien fou. La nourriture j'adore ça et si j'étais pas un mordu de sport et de danse, je serai obèse.

Une fois dans la voiture je laisse Minji aller devant pour pouvoir manger avec Moon derrière. Je prends un m&m's

Sunwoo : Tu es prête ?


Moon se tourne alors vers moi, je lance le m&m's qui attérit dans sa bouche

Sunwoo : bien joué! On est une trop bonne équipe !


Je décide de tenter le coup avec Minji mais il attérit juste sur son front, ce qui me fait rire alors qu'elle pose sa main sur son front

Minji : Mais tu sais pas viser
Sunwoo : C'est juste que toi et moi on est pas compatible, mais en vrai je crois juste que tu es pas doué
Minji : T'es vraiment pas gentil, j'espère que tu vas te perdre dans les dunes
Sunwoo : que tu es vilaiiiiiiiine on a du échanger notre Minji toute mignonne, toute gênée et toute gentille au buffet contre sa jumelle maléfique.


Elle me fait une langue et croise les bras.

Sunwoo : Mais c'est qu'elle est susceptible en plus ! Tu veux une madeleine pour me rattraper ?
Minji : Une madeleine chimique non merci.
Sunwoo : Ok j'aurai pas du te proposer une pâtisserie, c'était sur que tu allais m'envoyer chier, tu veux du chocolat ?
Minji : Comme si tu allais pouvoir m'acheter avec du chocolat
Sunwoo : Chocolat blanc praliné ?
Minji : vendu


Elle prend le chocolat et je regarde Younghoon

Sunwoo : Tu sais quoi faire si un jour elle te déteste.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:47

Une fois le garde manger de Sunwoo engloutis nous revoila dans la voiture ou Minji s'installe avec moi à l'avant pour que Sunwoo puisse profiter de sont dessert.. Alimentaire avec Moon.


Bon si au début on n'as us peur maintenant je me dit que c'est juste cool parce que j'ai Minji près de moi pour le reste du trajet.

Je démarre alors la voiture et c'est au même moment que je vois un m&m's atterrie sur le front de Minji et je ne peu pas retiré un rire.. Sorry souris.
Une chamaille éclate alors entre elle et Sunwoo et je les regarde à tour de rôlé avant de coller un fausse claque à Sunwoo.
Younghoon: Si tu continue je vais t'attacher dans le siège enfant.

Moon: Mho se serai juste drôle ! Tu en n'as vraiment un ?
Younghoon: Ouais dans le coffre quand je doit garder ma nièce lui faire, faire un tour de voiture c'est la seul chose qui la calme alors..
Moon: Sunwoo stp on peu t'attacher dedans ?


Je rigole et fini par me concentré sur la route.
Une fois de nouveau sur l'autoroute Sunwoo m'indique que pour calmer Minji je sais quoi faire maintenant.. Chocolat blanc praliné ! Je vais le noté dans un coin de ma tête parce que OUI visiblement sa marche pas trop mal.
Younghoon: En cas de dispute promis je t'en fais livré une tonne. Tu me pardonneras ?
Moon: Répond un diamant Minji je t'en supplie !


Je regarde Moon dans le rétroviseur avant de poser les yeux sur Minji.
Younghoon: Du chocolat, des fleurs, un diamant, un voiture, un maison.. Tous ce que tu voudras tu l'aura Princesse.
Moon passe alors sa tête entre nos deux siège et murmure à sa meilleure amie je ne sais trop quoi..
Moon: Epouse le !
__________________________________________

Je me laisse retomber dans mon siège et attrape un de m&m's des mains de Sunwoo avant de le m'être en bouche.
Moon: Tu as encore ce paquet plus des maltesere et des kinder chocobon et ils nous reste.. 50 minutes de route. A t'as place je m'y mettrais.

Il en met alors un pogner puis une seconde en bouche et je me rend bien compte qu'il ne plaisantais pas.  Il vas tous manger !
Je lui reprend alors le paquet des main.
Moon: Je plaisantais, je t’interdis d'être malade vus les projet que j'ai pour toi !
Je le pousse alors dans le fond du siégé et vient coller mon dos entre c'est bras et tourne le visage vers lui.
Moon: Les dunes c'est une super idée.
J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi qu'on discute de choses importante.. Ou non.
Je passe doucement ma main dans c'est cheveux et le regarde toujours en souriant.
Moon: Je veux juste être avec toi.
Evidemment je ne dit pas ça à voix haute mais je ne chuchotte pas non plus. Si d'habitude j'ai du mal à me montrer si proche de quelqu'un avec Sunwoo les choses change chaque jour et j'aime vraiment ça.
_________________________________________

J'observe Moon et Sunwoo dans le rétroviseur et je sourit à cette image.
Sunwoo est amoureux de Moon et plus on avance plus je me dit que sa pourrais devenir réciproque. Rien ne pourrais prouver le contraire et puis quand on les regarde on pourrais déjà voire un couple non ?

Je me demande si Minji et moi c'est pareil ? Es que les gens qui nous vois ensemble pense qu'on n'est ensemble tous les deux ? Es qu'on renvoi l'image d'un couple ?
Je n'en sais rien mais dans ma tête en tous cas elle est à moi et à personne d'autre !

Je viens doucement glisser ma main sur sa jambe et la regarde du coin de l'oeil en souriant.
Younghoon: Moi aussi je vote pour la plage.
Il fais presque 30degré sur Busan et j'ai vraiment envie de me baigner avec toi.


On allume alors un peu la musique et il n'en faut pas plus au filles pour nous faire un super concert le reste du chemin et je suis assez impressionner de Moon et ça manière de rapper.
Elle nous cache d'autre talents comme ça ?

Il est presque 13h quand on n'arrive devant l'hôtel et celui-ci est encore plus luxueux que dans mes souvenir.
Younghoon: Je vous présente le Signiel Busan, l'hôtel le plus démesuré que vous trouver sur Busan.
Moon: Wouha.. On vas se perde la dedans !
Younghoon: L'avantage c'est qu'on n'as la suite la plus grande, elle se situe au dernier étage de la tour sud avec vue sur la mer et rassurez vous cette suite compte 4 chambres.
Alors tous les deux vous prenez la plus éloigner de la notre on n'est d'accort ?
Moon: Parce que vous allez dormir ensemble ?
Younghoon: Evidemment ! Enfin si Minji.. Tu es d'accort ?

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:37

Quand Moon me chuchote d'épouser Younghoon elle sait à quel point j'accepte de le faire, il me le demande maintenant alors qu'on ne sort même pas ensemble j'accepte directement sans réfléchir ! J'avais jamais connu ce genre de sentiments et je sais maintenant qu'on peut faire n'importe quoi pour les gens. J'ai envie de le proteger comme lui l'a fait pour moi jusqu'ici.

Minji : J'y penserais

Je vois à la tête de Younghoon qu'il se demande de quoi on parle, je pose ma main sur la sienne et sourit

Minji : Discussion entre filles, tu ne pourrais pas comprendre voyons

Quand je regardes les deux autres manger derrière comme si ils avaient jamais manger alors qu'on sort d'un buffet à volonté je souris.

Minji : Franchement, je ne sais pas comment vos estomacs arrivent à survivre.
Sunwoo : ne t'en fais pas pour eux on gère.

Je me remet correctement et dans le rétroviseur je les vois proche, l'un contre l'autre et honnêtement si je n'étais pas au courant, je penserais qu'ils sont ensemble. Et depuis quelques temps, le couple le plus innatendu va surement officialisé à un moment donné.

Ca fait un petit moment qu'on a pas trainer avec MJ et Yoona, ils sont parti en échange étudiant pour quelques mois au Japon. J'ai hâte qu'ils rentrent nous raconter leur histoires.

On fini par arriver face à 3 grand tour et je lis alors sur la devanture que c'est un hotel, ça un hotel ? C'est l'empire state building de Busan pour moi ! Quand Younghoon précise qu'on a la suite au dernier étage, je lève la tête vers cette tour qui n'a pas de fin.

Minji : On dort dans les nuages quoi....

Je suis redescendue de mon nuage quand Younghoon suppose que nous dormons ensemble, je souris à ça et les regarde.

Minji : On dort déjà ensemble 4 jours semaines, alors il est évident que je suis d'accord.

Une voix se fait alors entendre derrière nous

Hyunjae : ( six pack bonjour) Hoony & Woo ! Content de vous voir.

Je me tourne et putain qu'il est beau ce mec... c'est de famille apparemment... Il nous regarde alors Moon et moi.


Hyunjae : laissez moi deviner, Moon et Minji ?
Minji : Oui c'est ça, je suis Minji et elle c'est Moon.
Hyunjae : Enchanter mes demoiselles, j'espère que ce séjour va vous plaire. Si l'un de vous 4 à besoin d'un guide, demandez Hyunjae à l'accueil. Vous avez salle de sport, salle de massage, sauna, jacuzzi, piscine intérieur et extérieur, salle de réunion, salle de conférence, tout est à votre disposition.

Il nous donne alors des bracelets qui précise qu'on est all in et qu'on peut aller partout dans l'hotel. Plus VIP que ça ? tu tiens l'hotel !

Minji : merci, Hyunjae c'est ça ?
Hyunjae : C'est bien ça Minji

Il regarde Sunwoo et sourit

Hyunjae : N'y pense même pas pour les salles de réunion
Sunwoo : C'est pas mon genre voyons.
Hyunjae : Bon j'ai du boulot ,je vous laisse vous installer et tous ce qui est nourriture et boisson c'est inclus aussi, faites vous un week-end de roi/reines.
Sunwoo : T'inquiète pas pour la nourriture, je m'occupe de ça.

Il rigole et salue une dernière fois tout le monde et puis s'en va.


Sunwoo : Bon allez fini de baver les filles, allons découvrir ce petit paradis !

Un gars avec un chariot vient prendre nos valises et  viens nous montrer la suite. Quand la porte s'ouvre, je trouve cet endroit sublime. Le gars dépose nos affaires et s'en va. Sunwoo ne peut cacher sa joie d'être ici on dirait un gosse qui découvre sa chambre de vacances, j'entends que des "trop bien" " je veux ça moi" "géniale ! " "on va faire la fete" à chaque fois qu'il découvre un truc différent. Je m'arrête face à la grande baie vitré et je regarde la vue sur l'océan.Je me tourne alors vers Younghoon. Moon et Sunwoo on déjà déserté pour choisir leur chambre en nous disant qu'on se rejoins dans 30 minutes pour aller à la plage.

Minji : Il faut choisir la chambre la plus loin du coup. Tu viens ?

Je lui prends la main et cherche la chambre la plus loin de nos deux amis pervers. Quand j'ouvre la porte ,je découvre une chambre plus que magnifique. Je m'assied sur le lit et regarde Younghoon.

Minji : J'adore ce qu'on est en train de vivre en ce moment mais est-ce que c'est pas de trop ? Je veux dire c'est le genre d'expérience que tu n'es même pas sur de pouvoir vivre ne serai-ce qu'une fois dans une vie. J'ai l'impression de ne pas mérité ceci.

-----------------------------------

Nous entrons dans la chambre avec Moon et je regarde la salle de bain que nous avons avec la chambre parce que chaque chambre à sa salle de bain, si ça ce n'est pas le grand luxe. Je reviens alors et j'ouvre ma valise.


Sunwoo : Bon un short de plage, le tshirt au cas où il faut rentrer dans des endroit publique et alors la miraculeuse crème solaire pour ne pas cramer même si je suis déjà plus brun que tous les coréens réuni.

Je la regarde plus sérieusement


Sunwoo : J'ai pas envie de gâcher ton séjour mais je pense que c'est mieux qu'on puisse commencer directement par la fameuse discussion parce que ça ne me quitte pas une seconde et au moins, une fois que ce sera fait on pourra peut être profiter. Ca dépendra de toi à ce moment là. Et si jamais ce que tu entends change ton regard sur moi, promis je n’insisterais pas.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:57

Younghoon: On peu dire que effectivement on dort dans les nuages.
La vue la haut est incroyable ! J’espère que tu n'as pas le vertige princesse ?
Quand elle accepte qu'on dorment ensemble et même si je m'en doutais je suis bêtement heureux de sa réponse. Pour quoi ? C'est évident.. Alors pas besoin d'y pensée toute la journée pas vrai ?


Je passe alors mon bras sur ces épaules et on entre dans l'hôtel
Moon: Ton cousin pour ouvrir ce truc il à braquer la banque de Corée ou quoi ?
Younghoon: Pas à m'as connaissance mais tiens.. Tu vas pouvoir lui demander !
Salut Jae tu vas bien ?


Après une accolade des plus virile il se présente aux filles qu'il connais déjà de nom évidemment et sans la moindre surprise Moon y vas de sont petit commentaire.
Moon: Je peu te poser une question ? Dans votre famille ? Ils on adopté au physique ?
Younghoon: Okey super ! Hyunjae je te présente Moon.
Super cool, mais surtout sans le moindre filtre et très mais alors très spontané comme tu peu le constaté.
Moon: Il à oublié de précisé incroyablement canon mais la description est pas mal réelle effectivement.

Younghoon: Merci pour les pass cousin et en cas de besoin je n'hésite pas à t'appeler mais essai de prendre une soirée pour sortir en boîte avec nous d'accort ? Après tous personne dans cette ville ne connais mieux les soirée en folie que toi pas vrai ?

Moon: La salle de réunion on peu pas ? Pour quoi ? Y as des caméras ? C'est encore meilleurs tu savais pas ?
Younghoon: Tu vois ce que je subit tous les jours ? Et avec Sunwoo à c'est côté je suis dans la merde.. A chaque fois.
Si tu leurs colle un procès pour exhibitionnisme joins moi en copie que je rigole.
Moon: Jaloux !


Sur les belles paroles de Sunwoo on prend la direction de l'ascenseur et je ne cesse d'observer Minji.
Dans ce décore ? Elle es encore plus belle !
Je sais que l'argent fais pas le bonheur mais à mon sens il y contribue vraiment..
Je ne suis pas le genre de mec à s'afficher, à en faire des tonnes car je mesure m chance mais je me dit que si grâce à sa je peu offrir à Minji des week-end comme celui-ci le restant de ça vie et bien je veux bien signer pour être milliardaire dans cette vie et toutes les autres qui me sera donner de vivre avec elle.

Une fois arriver au dernier étage et qu'on passe la porte de notre suite effectivement nous somme dans les nuage.
Moon: Et voila que le terme s'envoyer au 7eme ciel prend tous sont sens
Younghoon: La dessus on n'est d'accort ! Alors que ce que vous en pensez ?
Moon: Je signe ou pour vivre ici à l'année ?
Younghoon: Avec la bonne black carte sa doit pouvoir se faire.
Bon 30 minutes et on se donne rendez vous ici au salon ? Journée plage obligé !
Moon: Tu vois qu'on peu être d'accort sur plus d'une chose ?!


Je laisse échapper un rire et la regarde tirer mon meilleur ami par le bras pour aller choisir leurs chambre.
Mes yeux se reposent alors sur Minji.
Younghoon: Leurs demande d'être sage c'est trop demander tu penses ?

Elle me répond d'un grand oui de la tête avant de venir chercher ma main pour partir à la recherche d'une chambre éloigner de nos deux pervers préférer.
Younghoon: Je te suis princesse !

Comme toutes personnes indécis on met quelques minutes à choisit celle qui nous plait le plus mais en franchissant la 3éme portes Minji se stoppe net et avance dans la chambre.
Le regard qu'elle pose sur la baie vitré qui donne sur un balcon face à la mer me fait me dire à 100%..
Younghoon: Se sera celle-ci on dirait bien

Elle laisse alors sa valise prêt de la porte d'entrée et viens s'asseoir sur le lit avant de prendre quelques secondes pour elle je pense.. Et de me regarder.
Elle me dit alors adoré ce qu'on vis mais se demande si ce n'est pas trop ? Que cette expérience elle pourrais ne la vivre qu'une fois et se demande même si elle mérite tout ça ?

Je laisse à mon tour ma valise et ferme la porte derrière nous avant de venir me placer debout devant elle et prend sont visage en coupe pour la forcer à me regarder.
Younghoon: Ce ne sera jamais la seul expérience !
Je te promet qu'on vivra ensemble encore des centaine de moment comme celui-ci.
Un jour Minji je t'enmenerais faire le tour du monde !
Rien n'est trop beau pour toi et.. Si tu te poses VRAIMENT la question "Es que je mérite tous ça?"
La réponse est évidemment oui !
Tu es une personne exceptionnelle et tellement..

Mon doigt caresse doucement sa joue et ensuite sa lèvre inférieur et tous ça sans jamais la quitter des yeux.
Younghoon: Si parfaite ! Rien ne sera jamais assez beau pour toi à mes yeux.

Si te donner le monde peu te rendre heureuse, te faire rire et sourire et bien je te le donne sans aucuns conditions.
Ma seconde main vas chercher la sienne et je l'obliger à se lever avant de la regarder dans les yeux sans rien dire quelques secondes et vient poser mes lèvres sur les sienne doucement.

Je suis amoureux de cette fille.
____________________________________________

Une fois dans la chambre avec Sunwoo je me laisse littéralement tomber sur le lit et soupire de satisfaction.
La vue est démentielle, le chambre sublime, le lit incroyable et..
Je me redresse et observe Sunwoo faire sa petite visite perso de la salle de bain avec un petit sourire en coin.

Le mec qui m'accompagne est de loin le plus canon !
Que ce que je pourrais demander de plus ?
Rien et je m'en rend un peu plus compte chaque jour.

Sunwoo reviens alors dans la chambre et ouvre sa valise ou il prend évidemment le strict nécessaire pour une journée plage.
Moon: Oh la la tu ne répond pas au critère de beauté Coréenne c'est une honte Monsieur Kim !
Je laisse alors échapper un rire et prend ma valise à mon tour.
Moon: Brun et bien plus canon que la majorité des Coréens. Oublie pas ce détail !

Je sort à mon tour un maillot, une paire de lunette de soleil et une crème solaire à l'indice uv bien plus élever que celui de Sunwoo
Parce que moi je n'ai pas ça chance.
Moon: Vois le bon côté de chose, ma peau à besoin de crème solaire..
Je sourit alors et fini par refermer ma valise avant qu'il ne me regarde plus sérieusement et s'avance vers moi.

Je soupire car je sais déjà ce dont il vas me parler
Au sujet de cette situation ce que je voulais à changer mille fois depuis la dernier fois qu'on n'en n'as parler.
Une partie de moi veux savoir
Une partie de moi ne veux pas savoir
et la derniere partie à l'impression de déjà savoir..
En  général c'est souvent la dernier qui gagne alors je me dit pour quoi l'entendre à voix haute ?

Si réellement ce que je pense savoir est réelle et bien.. Je leurs suis juste reconnaissente de ce qu'ils ont fait.
Minji et des dizaine d'autres filles sont enfin libre de vivre sans peur et réellement ? Ce n'est qu'un immense soulagement.

Quand il fini sont monologue je vient l'embrasser directement et doucement pendant de longue secondes avant de poser mon front contre le sien et de fermer les yeux.
Moon: Sunwoo j'ai changer d'avis.
J'ouvre alors doucement ceux-ci et le regarde fixement.
Moon: Je ne veux pas savoir.. Ou non enfet je sais déjà.
Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je n'ai pas besoin d'explications.
Je..


Si grâce à Younghoon et toi.. Minji peu vivre librement et sereinement.
Si grâce à vous deux elle peu enfin se sentire apaiser et respirer sans peur et bien sa me suffit ! C'est tous ce que je souhaite pour elle depuis plus d'un ans alors.. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Et même si sa parrait complétement dingue je.. Si y as la moindre chose que je peu faire pour vous aider, pour vous remercier d'avoir sauver la vie de ma meilleure amie et bien dit le moi simplement.

Je.. Je veux aussi que tu saches que je suis désoler que mon père t'impose de vivre comme-ça durant un mois.
Younghoon veille sur Minji
Et même si je le dit pas souvent je sais que toi tu veille sur moi.. Et ce même si j'ai un caractère bien merdique.
Alors sur ce coup c'est à moi de faire attention à toi et de m'assurer qu'il ne t'arriveras rien.
Ce que je compte faire évidemment.

Juste promet moi que si quelque chose se produit par rapport à la vente pour mon père ou si la police posent trop de questions tu me le diras ? Je veux tous savoir ! Je veux pas que tu cours le moindre risque.
Tu en n'as déjà fais beaucoup pour elle, pour moi, pour nous tous enfet et je te suis éternellement reconnaissent pour ça.

Je relève alors doucement la tête, glisse une mains doucement dans c'est cheveux.
Moon: Je n'ai besoin de rien d'autre, juste que tu sois dans ma vie et que tu y reste.

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:24

Après notre échange sur le fait que je sois naturellement bronzé pour un coréen, je fini par me jeter à l'eau, je suis sur le point d'entamer la discussion que je redoute tant quand elle m'embrasse avant de me dire qu'elle a finalement changé d'avis. Elle ne veut plus savoir parce qu'elle pense déjà le savoir... Elle me précise alors que peu importe en réalité ce qui s'est passé, si Sangyeon est hors d'état de nuir et qu'en plus de ça Minji peut maintenant vivre librement, sans avoir peur. Elle s'excuse aussi que son père me fasse vivre une vie de dealeur pendant plus d'un mois. Ce qui me fait sourire dans ce qu'elle dit c'est quand elle précise que je veille sur elle malgré son caractère merdique, ça c'est bien vrai que je veille sur elle mais pour son caractère, honnêtement moi je le trouve pas si merdique au contraire, on s'ennuie pas.  Elle me demande aussi de tout lui dire si il y a des choses qui tournent mal dans ce poste que m'a filé son père en contre partie d'avoir aider Younghoon et Minji.  Elle vient alors glisser une de ses mains dans mes cheveux et me regarde en me disant qu'elle n'a besoin de rien d'autre à part de moi dans sa vie. Et je ne la quitte pas des yeux, je sais clairement ce que je ressent pour elle et depuis qu'on traine ensemble elle et moi, je pense que c'est la chose la plus sincère qu'elle me dit. Est-ce qu'elle aussi elle ressentirait quelques choses pour moi ? Je finirais par le savoir mais je ne veux pas me presser, je veux d'abord me débarrasser des conneries de son père. Si il m'arrivait quelques choses je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans moi. Mais étrangement je sais aussi que Younghoon serait là pour elle. Même si ils passent leur temps à se lancer des petites piques amicales.

Je glisse mes mains sur sa taille et la tire contre moi pour lui faire un câlin, j'approche mes lèvres de son oreille et lui murmure alors

Sunwoo : Je respecte ton choix et ta décision. Et je serais toujours là pour toi. Rien ne pourra jamais me faire changer d'avis. Et je ferai tout pour continuer de t'embêter, te faire sourire et bien évidemment grimper aux rideaux...

Bah oui, on est déjà bien trop sérieux en ce moment, ça ne nous ressemble pas. Nous sommes en weekend dans un hotel de dingue. Je la regarde une nouvelle fois.

Sunwoo : Je veux juste que tu saches que je ne suis pas un assassin, ni moi, ni Younghoon... Je ne veux juste pas que tu ai une telle image de moi parce que ça serait faux...

-----------------------------------------------

Quand j'entends Younghoon j'ai tellement l'impression que lui et moi on a tellement de chose à vivre encore ensemble et d'un autre côté ça me parait tellement improbable. Mais je m'estime chanceuse de pouvoir l'avoir dans ma vie parce que celle-ci à radicalement changer depuis cette dernière année. Je ne dis pas ça parce que je suis face à une vue splendide, parce qu'on dort dans un hotel de luxe non, oui ça m'impressionne tout ça mais je peux très bien vivre sans. Je n'ai pas envie qu'on pense que je veux être avec Younghoon pour ça parce que ce n'est absolument pas le cas. C'est sa personne qui m'intéresse, cette personne qui a fait autant pour moi en un an que certain le feront sur toute une vie.

Il me force un peu la main pour que je me lève, ce que je fais immédiatement, on se regarde et je l'avoue à chaque fois que je le regarde mais il a de loin les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu. J'aime sa façon de me regarder, la douceur dans ses yeux me rassure en permanence. Il vient alors poser ses lèvres sur les miennes et on s'embrasse, ça aussi je ne m'en lasse pas. Parce que ça n'arrive pas si souvent mais beaucoup plus souvent quand nous ne sommes que tout les deux. Ce qui est normal, les autres se poseraient des questions et se diraient que nous sommes ensemble alors que ce n'est pas le cas. Quand nos lèvres sont sur le point de se séparer, je le retiens doucement par son tshirt pour pouvoir en profiter encore quelques secondes avant de le laisser se reculer doucement. Je souris et le regarde.

Minji : Merci pour ce weekend en tout cas Younghoon et promis j'en profiterais sans trop me poser de questions. Et même si ça ne vaut clairement pas la même chose, je te rendrais tout ça en patisserie. Tu risques juste de prendre quelques kilos.

Je lui fait un câlin et puis je traine ma valise jusqu'au lit et l'ouvre.

Minji : Du coup c'est journée plage ?

Il me fait un oui de la tête et je fouille alors dans ma valise pour en sortir un maillot et une robe de plage. Mon bikini est simple et noir et ma robe de plage est blanche.

MAILLOT ET ROBE DE PLAGE

Je file alors me changer dans la salle de bain et puis reviens alors vers Younghoon.

Minji : Tu es prêt ? J'ai plein de crème solaire si jamais donc ne te charge pas pour rien.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:04

Doucement, il approche ses lèvres de mon oreille et c'est tous naturellement que je ferme les yeux pour me serrer davantage contre lui.
J'écoute alors chacun de ces mots et une partie de moi est soulager qu'il accepte de ne rien me dire.
Oui, j'en suis sûr, je ne veux rien savoir !

Un sourire se dessine sur mes lèvres à ces derniers mots et j'éloigne mon visage du sien pour le regarder laissent échapper un rire.
Moon: Je compte évidemment sur toi... Surtout pour le dernier point évidemment !
Je, merci Sunwoo, je sais qu'être trop sérieux ce n'est pas notre truc et aussi que je ne te le dis jamais ou en tout cas jamais sérieusement, mais...
Merci d'être entré dans ma vie, parce que même si tu bouscules celle-ci et bien, j'aime le sacré bordel que tu crées dans ma tête.


Je dépose alors un simple baiser sur ses lèvres et quand je le regarde à nouveau, il a pris sont sérieux et précise que ni Younghoon, ni lui ne sont des assassins.
Je fronce alors les sourcils et ma glisse mon doigt sur sa bouche pour le faire taire.
Moon: Je le sais, et jamais je ne penserais ça de Younghoon ou de toi. Jamais tu m'entends ? Vous...Tu.. Tout ce que vous avez pu faire ce fameux soir ? Vous l'avez fait pour elle, pour nous et je ne ferai jamais en tout ce que tu insinues.

À mes yeux Sunwoo ? Vous êtes plutôt les héros de ma meilleure amie et c'est la seule chose que je vois quand je te regarde.
Tu n'imagines pas combien t'as présence dans ma vie m'est indispensable.
Je le regarde alors sans rien dire dans les yeux pendant de longues secondes et mon regard fini par descendre sur ses lèvres et c'est là alors que je viens l'embrasser comme jamais encore.
Mes mains se glissent dans sa nuque pour ensuite descendre le long de son dos et je finis par remonter son t-shirt pour le passer au-dessus de sa tête avant de l'embrasser encore, encore et encore.
Quant à bout de souffle, je me sépare de lui, je m'empresse de retirer la ceinture de son jean. C'est, je crois la première fois que je le sent surpris alors je le regarde et un petit sourire se dessine sur mon visage.
Moon: On n'a déjà prouvé qu'en 15 minutes, on peut en faire des choses non ? Et puis pour m'être nos maillots, on doit bien se déshabiller non ?
_______________________________

Oui, je suis amoureux de Minji.
Je le sais, et je le sais depuis quelque temps maintenant, alors pour quoi je ne lui dis pas ? Je ne sais pas...
Enfet si, si je le sais et c'est évidemment non ? Si on se met ensemble, si on construit quelque chose ensemble et qu'elle apprend ce que j'ai fait ? Comme elle réagiras ? Comment elle pourrais vouloir être avec quelqu'un qui a été capable de tuer quelqu'un de sang-froid et complétement à main nue ?

Ça me parait un impossible ! Et puis si on était ensemble et que l'affaire éclatait elle en serai la première impacter et je refuse cette idée.
Je ne peux pas lui infliger cette situation et lui briser le cœur à nouveau ! Elle a déjà assez souffert dans la vie.

Alors, oui, je serai toujours là pour elle, je ne disparaîtrais jamais, mais je ne prendrais jamais le risque qu'elle puisse... Se retrouver dans une situation qui la rend malheureuse.
Je connais, c'est sentiment pour moi et je sais que moi ? Je serai toujours amoureux d'elle, mais jamais elle ne devra vivre dans l'ombre de l'assassin que je suis devenu cette nuit-là et ça même si je ne regrette rien de ce que j'ai fait, car je l'ai fait pour elle.

Ces pensées me donnent un peu mal au ventre alors quand je suis sur le point de m'éloigner et que je la sens me retenir par mon t-shirt, je souris enfin et prolonge ce moment autant que je le peux encore.
Quand finalement elle me libère je glisse ses cheveux derrière son oreille et dépose un bisou sur son front alors qu'elle me remercie pour ce week-end et me promet d'en profiter et surtout de me remercier en pâtisserie.

Je décide de me concentrer sur ce week-end et sur elle.
Un rire s'échappe alors de ma bouche alors qu'elle se serre contre moi pour un câlin qu'évidemment j'accepte.
Younghoon: J'accepte les pâtisseries, tempis pour les kilos après tous le sport ça existe pas vrai ?

On s'éloignent alors l'un de l'autre et je la vois disparaître vers la salle de bain pour se changer.
Je soupire après un grand coup et fini par attraper ma valise pour faire pareil.

Le temps qu'elle prend dans la salle de bain me laisse le temps de me changer moi aussi et je retrouve donc simplement une serviette blanche sur l'épaule, un maillot de bain noir et de superbe tong assortis.
Lunette de soleil sur le nez je regarde par la baie vitré et bordel quel pied d'être ici !
J'envoie un message à Sunwoo pour lui dire que nous sommes bientôt prêts et quand je remets mon téléphone dans ma poche, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Je me retourne et là ? Minji, qui est déjà magnifique en général, vient de se transformer en déesse de la beauté.
Je crois qu'elle me parle de crème solaire, mais franchement ? Je n'en suis pas sûr.

Je reviens alors vers elle et fais un simple oui de la tête en espèrent que ma réponse et la bonne et lui sourit.
Younghoon: Tu es physiquement illégal comme fille es que tu en as seulement conscience Princesse ?
Je dépose alors un baiser au coin de ses lèvres et lui sourit ensuite simplement.
Younghoon: Espérons que les deux obsédé qui nous servent de meilleurs amis sois prêt.
___________________________________


Au bout d'un orgasme frôlent l'illégalité et 15 minutes annoncer, j'embrasse une dernière fois Sunwoo avant de le regarder dans les yeux en me mordillant la lèvre.
C'est alors qu'on entend le téléphone de Sunwoo vibrer et je rigole d'une manière absolument pas contrôlée.
Moon: Je suis sûr que c'est Younghoon pour te dire qu'il est prêt... Ou presque.

Il essaie alors d'attraper celui-ci, mais je glisse une main sur sa joue pour l'en empêcher et viens lui mordre doucement la lèvre inférieure avant de l'embrasse une fois encore... Je n'ai plus envie de m'arrêter. Plus jamais !
Moon: Il peut bien attendre cinq minutes non ?
Un sourire de sa part et je sais que j'ai gagné puisqu'il vient de lui-même m'embrasser cette fois et ce baiser lui ? Dure bien plus longtemps ! Tellement longtemps que j'ai une nouvelle fois envie d'abuser de ce corps que je connais par cœur maintenant, mais ça ? Hors de question de le lui dire.

À bout de souffle, nos lèvres se séparent une nouvelle fois et cette fois, je le laisse attraper son portable pour regarder le message de Younghoon et devine quoi ? J'avais raison.
Moon: Je deviens bonne au jeu "devine le sms de Younghoon" non ?
J'attrape alors son t-shirt et l'enfile avant d'attiré ma valise prête de moi et de l'ouvrir.

J'attrape alors le premier maillot que j'avais choisi pour cette première journée et entre dans la salle de bain ou je prends quand même une petite douche rapide mais froide.
J'attache alors mes cheveux dans une queue-de-cheval enfile mon maillot lunette de soleil sur la tête et je rejoins Sunwoo dans la chambre.
Ou j'attrape la crème solaire qui a évidemment fini sur le sol.
Moon: Tu veux que je parte occuper nos amis le temps que tu te changes Monsieur Kim ?
Je lui tappe doucement les fesses et fini par rejoindre Minji et Younghoon qui sont comme je le pensais déjà au salon.
Moon: Et bien Minji c'est que tu es canon dans ce maillot ! Sexy Younghoon valide, j'imagine ?
Younghoon: difficile de dire le contraire.





Moon ( ft imaginer qu'elle à le même style de gilet que Minji mais j'ai pas trouver)

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:12

Je me sent à la fois soulagé et libérer d'un poids de ne pas avoir du le dire à Moon. J'en parlerais à Younghoon plus tard. Je passe un peu pas toute les émotions pour le moment, pire qu'une femme enceinte. Quand elle me propose un super plan sur 15 minutes, j'accepte le défi avec beaucoup d’enthousiasme. Je lui ai promis un weekend de folie sur tout les points alors si elle veut de ce corps, croyez moi elle va en avoir plus qu'elle ne peut l'imaginer. Je peux vous dire que sur 15 minutes on est très créatif mais tellement compétent, c'est limite triste de se dire que les gens n'ont pas tous cette chance. Mais je suis aussi très heureux de connaitre ça avec Moon.  

Lorsque nous avons terminé, j'essaie d'attraper mon téléphone parce qu'il vibre et il est évident que c'est Younghoon. Ce que Moon devine assez rapidement, dans un premier temps elle ne me laisse pas regarder et son idée me plait, parce que ce baiser en vaut clairement la peine. Younghoon n'ose pas dire à Minji qu'il est amoureux d'elle parce que si elle apprend la vérité il a peur que ça ai des répercussions sur elle. De mon coté je n'ose pas le dire à Moon parce que j'ai peur que le sérieux la fasse fuir... En tout cas, je sais qu'elle et moi on ne voit personne d'autres donc même si c'est pas officiel avec des mots comme couple, c'est tout comme alors aucune raison de forcer les choses.

Elle fini par aller occuper nos amis pour que je puisse avoir le temps de me préparer sans me faire gronder par Younghoon. Je reviens alors en tong et short de plage. Un tishirt est accroché à mon short parce que nous sommes en Corée et se balader à poil dans les rues c'est pas vraiment monnaie courante dans notre pays.

Sunwoo : Je suis prêt !

Mes yeux se posent sur Moon et puis sur Minji avant de regarder mon meilleur ami.

Sunwoo : Je pense que nous sommes les gars les mieux accompagné de Corée ! Allons nous la péter.

Je souris et on fini tous par sortir de l'hotel pour arriver les pieds dans le sable.

Sunwoo : franchement cet hotel est trop bien ! Hyunjae a bien bossé
Minji : D'ailleurs comment ton cousin qui semble avoir le même âge que toi, soit déjà dans un business pareil ?
Sunwoo : Minji, le comment on s'en fou, le mec il est trop génial c'est tout ! Son empire est réussi.
Minji : Attention, tu deviens un fanboy là


Je m'approche d'elle et lui secoue les cheveux et elle me tape directement sur l'épaule

Sunwoo : Elle devient agressive la petite
Minji : N'oublies pas qu'on dort dans la même suite
Sunwoo : Minji la meurtrière
Minji : Tant que tu respires encore, je suis innocente
Sunwoo : Moon, ta meilleure amie veut me tuer


Je souris et attrape alors Moon dans mes bras, mon torse coller à son dos, mes bras autour de ses épaules et ma tête posé sur son épaule.

Sunwoo : voilà Moon est devenue mon bouclier, je ne risque plus rien maintenant.
Minji : Bonne idée, elle aura encore plus facile pour m'aider comme ça.
Sunwoo: Vous n'êtes pas gentille.


On fini par s'installer sur la place, tout est poser sur le sable et je cours comme un gosse dans la mer; l'eau est froide mais j'adore ça.

Sunwoo : L'eau est glacée mais ça fait du bien !

-----------------------------

On vient de s'installer et je regarde Sunwoo courir dans l'eau, j'ai déjà froid pour lui mais rien ne l'arrête. Il plonge la tête en première. Je regarde Moon.

Minji : il finira avec une pneumonie avant la fin du weekend avec l'eau froide.

Younghoon part alors près du bord de l'eau pour prendre en photo Sunwoo en photo et je regarde alors Moon

Minji : J'en profite tant qu'on est toute les deux mais je peux te poser une question ? Tu as une idée de pourquoi Younghoon n'a pas l'air d'avoir envie qu'on soit officiellement ensemble ? Je veux dire, depuis la mort de Sangyeon ca me parait encore plus "hors de question" qu'avant...

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:31

On discute avec Moon et Minji quand Sunwoo se montre enfin !
Younghoon: Et ben c'est pas trop tôt. Tu joues les stars toi maintenant ?
Moon: Parce que sa lui arrive de ne pas en être une ? Tu sais qu'il adore les entrées tardive non ? Sauf dans mon lit, c'est plutôt tard qu'il y sort..
Younghoon: Me dite pas que ? Nooon mais.. Sa fais deux heures qu'on es la je vous rappel.
Moon: Il es jamais trop tôt pour commencer tu sais ? D'ailleurs pour la salle de réunio..

Je pose alors mes deux mains sur c'est épaules et la force à avancer vers la sortie de l'hôtel.
Younghoon: Non, non je ne répondrais pas à t'as question alors on ferme sa petite bouche et on avance allais mademoiselle du balai.

Je fini alors par la lâcher doucement et au bout de quelques minutes à peine nous voila les pieds dansle sable et je sourit en regardent l'eau qui s'étend à perte de vue.

Mes yeux se pose alors sur Sunwoo et ensuite sur Minji qui se demande comment mon cousin peu déjà en être la à notre age ?
Je laisse échapper un rire à la réponse de Sunwoo et regarde Minji ensuite en glissan un main dans c'est cheveux pour la recoiffer après la tornade qu'es mon meilleur pote.

Younghoon: Si elle st agressive c'est que tu la cherche ! Et puis si tu compte sur Moon pour te défendre t'es complétement fou Woo.
Tu sais on n'est en Corée.
Il à fini c'est études avec deux ans d'avance
C'est parents sont dans l'immobilier à l'étranger.. Il à ouvert la filialle ici en Corée en voulant je le cite "crée le paradis pour coreen riche et en vacance.. Ou pas" évidemment.
En un ans il à atteint c'est objectif et sont rêve était de devenir plus riche que ceux qui viennent ici.
C'est chose faite.. Maintenant il à des hôtel un peu partout dans le monde et en Corée.


Mes yeux ensuite regarde vers Moon et Sunwoo et celle-ci l'ennuie un peu de sont côté je crois.
Toujours sont dos coller contre lui évidement hein l'ennuyer oui mais ce torturé elle même ? Naaaan !
Moon: Tu sais à qu'elle point j'aime ton corps dans m vie mais si Minji veux que je te noie ? Et ben je le fais mon petit Sunwoo.. Meillure amie un jour...

On fini alors par tous s'installé sur le sable
Pas trop loin de l'eau et Sunwoo en grand malade qu'il es se jette à l'eau sans réflechir.
Je regarde alors les filles.
Younghoon: Si il fais un arrêt du à un hypotermie vous connaissez le bouche à bouche ?
Moon: Non mais pour lui je peu essayer ! Ton pote est un grand malade Younghoon..
Younghoon: Ouais t'as raison. Tu sais quoi je vais allez prendre quelques photos au cas ou se serai les dernière que je peu prendre de lui vivant.


Je me lève alors et rejoins Sunwoo mais les pied seulement je suis pas suicidaire personnellement.
Younghoon: Tu sais que tu vas mourir ? Qui se jette comme ça à l'eau ?
Je le balance alors de la flotte au visage avant de prendre quelques photos.
Je jette ensuite un oeil vers les filles m'assurer qu'elle sont toujours à bonne distance avant de regarder Sunwoo à nouveau.
Younghoon: Tu lui as parler ?
___________________________________

Je regarde Younghoon rejoindre Sunwoo et prend ma crème solaire dans mon sac avant de m'en mettre dans un premier temps sur les bras, les épaules et le ventre quand je sent le regard de Minji sur moi.
Moon: Si tu me disait ce qui te brûle les lèvres ?
Elle me demande alors si je sais pour quoi Younghoon ne veux pas que elle et lui sois officiellement ensemble ? Et se serai pire encore depuis la mort de Sangyeon..
Je me stoppe alors dans mon activité et pose le pot de crème solaire à côté de moi avant de la regarder.
Moon: Sunwoo ne m'as rien dit à se sujet bien au contraire.. Il pense que.. Il pense que Younghoon est complétement accro te concernent.

Maintenant..
Que ce que toi tu en penses ?
Pour quoi tu à en tête que sont comportement à changer depuis ?
Je veux dire y as pas de raison, si ?


Moi je sais mais on n'en n'as jamais vraiment parler en tous cas pas aussi ouvertement alors je voudrais savoir se qui se passe dans sa petite tête.
Et après je ferai le nécessaire pour que Younghoon lui parle.. de tout.

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:13

Younghoon vient me rejoindre au bord de l'eau, juste les pieds, quelle chochotte ce garçon.

Sunwoo : mais non, elle est juste un peu froide mais une fois que tu es dedans ça va. tu t'habitues. Tu devrais aller poser ton téléphone et me rejoindre au lieu de photographier l'Apollon que je suis.


Il me demande alors si j'ai parlé avec Moon.

Sunwoo: Finalement elle ne veut pas savoir... elle voit que Minji est bien et c'est tout ce qui compte pour elle. D'un coté ça me soulage parce que je n'aurai pas besoin de le dire à haute voix mais inversement j'aurai apprécié lui dire pour voir comment elle me voyait maintenant... Mais je respecte sa décision et je ne lui dirait rien.

Je regarde les deux filles qui parlent au loin et puis regarde à nouveau mon meilleur ami.

Sunwoo : D'ailleurs quand on rentre de ce week end j'ai une semaine de livraison à effectué, j'espère que son père m'enverra quand même dans des trucs potables.

------------------------------

Elle m'affirme que Sunwoo pense que Younghoon est complètement accro à moi. Il est adorable et se montre plutôt affectif ce n'est pas faux.

Minji : Au début je me disais que c'était à cause de Sangyeon qu'il ne voulait pas, parce qu'il avait peur que ça l'énerve encore plus et qu'il devienne encore plus désagréable avec moi. Mais Sangyeon n'est plus là maintenant. Ca va bientôt faire un an qu'on a rencontré Sunwoo & Younghoon. J'ai vécu une année magnifique comparé à celle d'avant. Bientôt ça fera deux ans cette histoire avec Sangyeon et malgré ça j'arrive à ressentir de la peine qu'il soit mort... Il ne me manque pas, au contraire. Mais il sera mort sans que la vérité ne puisse être révélée. J'aurai aimé qu'il paie réellement pour ce qu'il m'a fait ou pour toute les filles qui ont subi le même sort que moi.  Tu risques de me trouver sadique mais la mort était une punition bien trop douce dans son cas.

Je me pose sur le transat et soupire doucement.

Minji : C'est peut être que je veux des choses trop prématurément... mais j'ai envie de vivre cette histoire avec Younghoon, une vraie histoire pas une espèce d'amitié améliorer.. Je pense qu'il est juste temps que je me fasse une idée la dessus et que je tourne la page. Il restera toujours important pour moi et il me faudra très longtemps pour ne plus rien ressentir pour lui mais bon. Je ne peux pas obligé une personne à être avec moi.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:36

Younghoon: Wouha attend sérieusement ?
Elle veux rien savoir du tout ? Mais tu penses que dans le font elle sais mais ce contente simplement du faite que Minji es enfin tranquille ?

Mes yeux se posent alors sur Minji et... Elle est tellement belle bon sang !
Younghoon: Tu penses que sa pourrais lui suffire à elle aussi ? D'être juste libre sans rien savoir d'autre ?

Je repose ensuite les yeux sur mon meilleur pote et soupire lourdement.
Younghoon: Je culpabilise pas de ce que j'ai fait et tu le sais.. Si on devais revenir en arrière ? Je ne changerai rien mais putain Woo j'ai peur que elle, elle apprenne ce que j'ai fait et qu'elle puisse plus me regarder en face.
Je sais que j'ai toujours dit que c'est histoire de couple c'était pas pour nous et tous mais avec Minji c'est différent et.. Je sais pas..


Il me parle alors du père de Sunwoo et des livraison qu'il doit faire pour lui.
Si ce connard emmène mon pote dans des quartiers chelou c'est moi qui le flingue..Wouha je parle comme un assassin la encore une fois non ?
Je chasse cette idée de ma tête et me concentre.
Younghoon: Je te l'ai dit hors de question que tu tu fasses ça tous seul.
Je viens et négocier ne servira à rien je te préviens.
E puis si tu veux mon avis c'est pas le quartier dans le qu'elle tu livre qui craint maui la personne à qui tu livre..
Je te rappel que les pire merde qu'on connais sont pèter de tuner et vive dans des baraque de luxe alors la drogue ? Un détail pour eux !

Une chose est sur j'ai hâte que toute cette merde sois fini.
Je sais déjà pas quoi faire avec Minji alors si en plus il t'arrive un truc ? Je péterais un plombs.

_________________________________


Moon: Tu ressent de la peine parce que tu es une bonne et belle personne Minji.
Tu es humaine et ce mec était jeune malgré le faite que se sois un connard.. Tu sais que mon avis sur cette histoire est plus froid mais Sangyeon à us ce qu'il méritait et je remercie chaque jour la personne qui nous à débarasser de celui qui à réduit t'as vie à la peur Minji.
Je.. Que se sois Sunwoo, moi et pire encore Younghoon on veux juste que tu sois libre et heureuse et enfin.. Enfin tu l'es alors je sais que c'est un calcule glacial et sans coeur mais tu devrais essayer d'oublier.

Elle ajoute quand même qu'elle aurai voulu que Sangyeon paye pour ce qu'il à fait et je sais que dans le fond elle n'as pas tord mais le principal est t'il vraiment là ?
Moon: Je sais que le voir en prison étais une chose qui te tenais à cœur Minji mais tu pense sincèrement que sa serai arriver un jour ?
Tu n'es pas la seul à avoir essayer de parler et ce mec s'en n'ai toujours sortis sans la moindre accusation ou même surveillance.
Jamais personne , personne ne l'aurai puni pour ce qu'il à fait et ce même si c'est injuste.
Aujourd huit tu à la chance d'avoir des amis, comme moi qui se soucis uniquement de toi de ton bien être et.. puis il y as Yoonghoon peu importe ce qu'il fait, ce qu'il fera ou ce qu'il à pus faire il ne le fait que pour une seul personne Minji et cette personne c'est toi.
Alors arrête, arrête de te poser trop de question, arrête de lui donner à réflechir aussi.. C'est un mec et un mec parfait pour toi alors arrête de l'attendre et fonce.
Ne lui laisse pas le choix !

Peu importe pour quoi il es comme ça
Tu le veux ? Tu sais qu'il ressent quelque chose pour toi alors arrête de penser à ce qui te fait mal ou te rend triste et prend ce que l'amitié et l'amour peuvent te donner c'est à dire le bonheur que tu mérite.


Je ne sais pas si les conseilles que je lui donne sont les bons
Mais jene veux plus la voir se morfondre et ce poser des questions.
Ce qu'elle veux c'est Yoonghoon alors qu'elle se bouge et moi ? Je ferai en sorte de le convaincre aussi évidement.

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:31

Moon me dit de foncé et ça lui ressemble bien. Je la regarde plus sérieusement.

Minji : Inversement il a été patient avec moi et il a pris le temps de me laisser faire les choses par moi même et je me dis que je devais en faire autant pour lui non ? Il est peut être pas prêt à être en couple lui. J'aimerais juste si c'est le cas qu'il soit claire la dessus.


Quand elle émet l'hypothèse que elle, Sunwoo ou Younghoon aurait tué Sangyeon, elle s'en fiche tant qu'il est mort. Je la regarde surprise.

Minji : Bien sur que non, aucun de vous n'aurait fait ça.

Je regarde vers les garçons et du coup je me met un peu a cogité. La fois où j'ai vu le nom du père de Moon sur le téléphone de Sunwoo, depuis quand il veut parler avec Sunwoo, voir même depuis quand Moon laisse son père avoir un contact avec Sunwoo après ce qu'elle a appris pour la drogue. Je la regarde soudainement.

Minji : Est-ce que ton père a un lien dans la mort de Sangyeon ? Je veux dire... c'était un de ses clients et je ne le vois pas vraiment s'en débarasser mais est-ce que ça serait possible ? L'homme qui s'est fait arrêté pour le meutre de Sangyeon, tu ne l'as jamais croisé ? Peut être que Sangyeon aurait pas payé sa marchandises et que ton père l'a tué.. c'est possible ça ?


Je repense aussi a ses conseils et je change un peu de sujet mais rien ne m'empêchera de revenir sur l'autre sujet, dans les deux cas, Moon essayera de fuir les deux sujets.

Minji : J'entends tes conseils par rapport à Yoonghoon mais toi avec Sunwoo ça donne quoi ? Ne me dit pas que c'est juste un plan cul parce que j'y crois pas une seconde et je suis même persuadé que tu ressens bien plus pour lui que ce que tu ne montres. Pourquoi tu ne fonces pas si c'est lui que tu veux ? Ca te ressemble bien de foncer justement.

---------------------------------------

Sunwoo : Je pense qu'elle a des doutes sur nous oui mais elle s'en fou tant que Minji est libre, c'est clairement comme ça qu'elle me l'a dit.

Il se demande alors si ça pourrait suffir à Minji et je soupire doucement.

Sunwoo : J'en sais trop rien, je ne l'ai jamais autant entendue parler de Sangyeon que depuis qu'il est mort. Les circonstances de sa mort sont tellement floues et bizarre que je me demnde si elle se rends compte qu'il ne reviendra jamais plus.

Quand il me dit que ses histoires de couple ne sont pas pour nous il admet quand même que c'était pas pour nous mais que Minji c'est différent et honnêtement je ne peux que comprendre parce que je pense la même chose pour Moon.

Sunwoo :
J'aime Moon alors je comprends ce que tu ressens. Je ne lui dis pas parce qu'elle ne veut pas d'attache et surtout j'attends que cette merde avec son père soit terminé parce que si il m'arrive un truc ça craint et j'ai pas envie de lui faire ça.


Il me précise qu'il sera présent pour les livraisons mais que je devrais plutôt me méfier des gens et pas des endroits.

Sunwoo :
Pas faux, j'vais aller livrer des Sangyeon junior, j'ai hâte... mais il ne m'arrivera rien et en plus comme je n'ai pas le choix, tu seras même là pour le vérifier par toi-même.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:31

Moon: Si la seul question à la qu'elle tu veux une réponse est "es que l'idée d'être en couple lui fait peur" ou encore "Es qu'être en couple lui donne envie ?" Et bien pose lui simplement la question Minji.
Je veux dire vous êtes proche y as réellement un lien fort entre vous et ce n'est pas ce genre de question qui vas détruire ce que vous avez tous les deux.

Quand à savoir si tu dois encore lui laisser du temps.
Je pense que tu devrais aussi te poser la question à toi même, non ?
Es que toi tu te sent prête à être en couple ? Sans que l'ombre de Sangyeon plane dans t'as tête ?

Ji tu sais que je t'aime et je serai toujours le plus honnête possible avec toi alors..
Si tu laisse Sangyeon rester dans t'as tête ? Jamais tu ne pourras être heureuse en couple et tu passe à côté de quelque chose de beau avec Younghoon.
Tu dois juste oublier ce type ma belle.


Je prend doucement sa main dans la mienne et lui sourit
Mais je vois qu'elle réflechis.. Trop peut être ?
Puisque là elle me demande si mon père à quelque chose avoir avec la mort de Sangyeon ?
Elle pose d'ailleurs beaucoup de questions au qu'elle je ne sais pas comment répondre.
Moi qui m'était promis de ne jamais lui mentir me voila obliger de le faire pour sont bien être ? En tous cas j'en suis convaincue.
Moon: Alors non je ne connaissait pas ce type.
Je connais le boulot de mon père mais tu sais que je m'en approche le moins possible alors non.. Je ne connais pas ce mec.
Es que mon père lui à demander de le faire ? Peut être.?. Minji je.. Je comprend pas pour quoi cette histoire de tracasse autant ?
Oui d'accort sa mort est suspicieuse mais bordel ce mec a fais de t'as vie un enfer ! Il t'as violer.. Il à violer combien de filles hein ? Alors putain pour quoi on devrais se faire du mal de lui ou de la manière dont il est mort ? Il ne reviendras JAMAIS et à mes yeux c'est tous ce qui compte ! Et je pensais que se serai pareil pour toi..

Quand au faite que jamais je n'aurai pus le tuer ? Tu te trompes je l'ai envisager, imaginer un milliard de fois.
Et si l'occasion c'était présent ? Bien sûr que je l'aurai fait !


Je lâche alors doucement ça main et viens me coucher sur mon transat.
Je sais qu'on ne fonctionne pas de la même manière toutes les deux mais Younghoon ? Ce garçon es amoureux d'elle alors pour quoi perdre du temps avec Sangyeon. Elle es enfin libre.

Lunette de soleil sur le nez le silence se fait pendant quelques secondes avant qu'un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me pose des questions sur Sunwoo et ce que je ressent pour lui.
Moon: Je.. C'est pas la même chose !
Petit 1, quand cette relation à démarre les bases de celle-ci était claire. Pas d'attachement que du sexe !
Petit 2, J'ai peur de ce que je ressent. Car tu le sais les sentiments ce n'est pas du tous mon truc..
Alors même savoir ce que je ressent pour lui est compliquer même si... OUI, je sais que ce n'est pas que physique
Et petit 3, lui je ne sais pas ce qu'il ressent et ça ? C'est peut être le plus important et puis.. C'est un peu comme toi je préfère l'avoir comme ça dans ma vie que pas du tous.

Sans oublier que ma vie de famille n'est pas la plus idylique.
Et je ne veux pas qu'il sois impliquer la dedans.. Pas plus que ce qu'il ne l'es déjà..

Mes yeux sont poser sur lui et mon coeur me serre un peu.
Evidemment qu'il es important, il me vois comme personne d'autre ne sais le faire.
____________________________________

Younghoon: Tu penses qu'elle pourrais avoir peur qu'il revienne ? Comme-ci il était possible qu'il ne sois pas mort ? Es que si..
Je soupire et fais quelques pas dans l'eau et effectivement elle est froide !!


Quand il me dit qu'il aime Moon je sourit parce que je crois que c'est la premier fois qu'il me le dit si directement mais ne relève pas car je le connais.. Mais quand il ajoute qu'il compte lui dire mais que globalement il attend le bon moment je le regarde sérieusement.
Younghoon: Je suis fière de toi en quelques moi tu as réussi à prendre la décision de lui dire.. Moi je flippe !
Et peut être pour des conneries.. Que ce que tu ferais à ma place ?
Tu penses que je devrais lui dire ? Lui dire que c'est moi qui et tuer Sangyeon ?

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:01

Que tout le monde se disent que je devrais juste oublier Sangyeon parce qu'il est mort, je dois avouer que ça commence à me saouler... Parce qu'une personne est morte on oublie le mal qui a été fait ? Je ne pense pas, je porterai Sangyeon à vie malheureusement. Je pourrais vivre ma vie, mais une personne de moi ne pourra jamais oublier ce qui s'est passé qu'il soit mort ou pas. Elle me dit que le mecc qui s'est porté responsable de la mort de Sangyeon, elle ne le connait pas.


Minji : je pense que le sujet Sangyeon devra rester sur le côté parce qu'on ne sera jamais d'accord la dessus. Si c'est si facile pour tout le monde de l'oublier et faire comme si il n'avait jamais exister alors tant mieux parce que moi j'en suis incapable.

Je soupire lourdement. J'ai toujours été toute mignonne, toute gentille, fais ce qu'on me disait, mais là j'en ai marre. Par contre quand elle me parle de Sunwoo et de son implication dans sa les merdes de son père, je tourne à nouveau la tête vers elle.

Minji : Comment ça plus qu'il ne l'est déjà ? Ton père ennuie Sunwoo ? J'ai raté une info ?

Ou alors c'est encore un sujet sur lequel on m'estime trop fragile pour en entendre parler...

------------------------------------

Quand Younghoon me demande ce qu'il devrait faire par rapport à Minji, si lui dire est une bonne idée...


Sunwoo : Honnêtement j'en sais rien. Je sais juste qu'on chercher tous à la protéger et finalement on prend souvent des décisions pour elle, toujours dans l'optique de la protéger... Mais elle a changé en un an et dans le bon sens. Est-ce qu'on doit la considéré toujours aussi fragile ? Inapte à entendre la vérite ? J'en sais trop rien. Si j'avais la bonne réponse je te la donnerai mais je ne l'ai pas.

Je me rapproche de lui pour revenir un peu où l'eau est moins profonde.

Sunwoo: Je sais en tout cas qu'elle ne te dénoncera jamais. Mais une chose est sur, a moins que toi tu puisses oublier ce qui est arrivé à Sangyeon, tu n'avanceras jamais avec Minji. Est-ce que tu as envie que finalement elle finisse avec quelqu'un d'autre ? Même si cette personne la rend heureuse, tu ne seras pas celui qui la fait sourire et j'ai des doutes que ce soit ce que tu veux. Alors oui cette histoire d'avoir des petites copines ce n'est pas pour nous mais je sais aussi qu'en tant que petit ami on sera plus qu'excellent. On est des gars bien peu importe ce qui a été fait.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:43

Le sujet Sangyeon est délicat je le sais et elle prend ce que je dit comme elle l'entend et pas comme j'essai de le dire en réalité.
Je sais Sangyeon fera toujours partie intégrante de ça vie, il à laisser une marque indélibile sur elle mais ce que je veux dire..
Moon: Tu ne comprend pas ce que j'essaie de te dire Minji.
Je sais que oublier c'est impossible, je sais aussi que rien ne sera jamais 100% normal dans t'as vie mais quand.. Tu sais quoi ? On s'en fou.

Je veux pas te dictée t'as vie ou ce que tu dois faire.
Tous ce que je veux pour toi c'est que tu sois heureuse.
Ce que j veux surtout.. C'est que tu sois heureuse et ce que je veux dire c'est que si c'est Younghoon qui peu te rendre la vie plus légere, plus simple.. Qu'il te face sentir en vie et bien fonce !
Mais si par contre tu penses que ça ne peu pas être lui et bien alors.. Ok.

Mais en tant que meilleure amie ? Je pense qu'as trop regarder en arrière.. Tu passe à côté du présent.


Je regarde alors vers les garçons encore une fois et franchement ? Se serai sympa qu'il revienne genre maintenant.. Quoi ?
Je pose rapidement une nouvelle fois mon regard sur Minji quand elle parle de mon père et de ce qu'il fait à Sunwoo.
Je parle peut être un peu trop moi là, non ?
Moon: Quoi ? Non enfin.. Si.. Si il le fais..
Il vas vendre pour mon père pendant un mois.. Pour le reste ce n'est pas à moi à te parler mais à Younghoon.
Mais garde une chose à l'esprit que je sais et que toi tu ne sais pas.
Ce garçon es fou amoureux de toi Minji.


Je me lève alors de mon transat et fini par rejoindre Younghoon et Sunwoo.
Moon: Désoler de vous interrompre mais.. Younghoon ? Tu devrais parler à Minji.
Younghoon: Quoi ? Pour quoi ?
Moon: J'ai peut être un peu gaffer mais je n'ai rien dit rassure toi.
Juste je pense qu'il es temps que tu sois franc avec elle.

___________________________

Je n'ai pas le temps de réponde à Sunwoo que Moon débarque et pour la premier fois depuis que je la connais je la trouve fébrile, fragile et peu sur d'elle.

Quand elle me parle d'être franc avec Minji je soupire et regarde vers celle-ci qui nous regarde un peu perdue.
Entre ce moment et Sunwoo qui pense que elle sera toujours de mon côté que ce que je pourrais craindre ? A par la perdre pour de bon ?!
Younghoon: Je vais aller la voire mais vous éloigner pas trop on sais jamais.

Je prend alors une profonde respiration et fini par les laisser tous les deux et rejoins Minji.
Je m'assied alors sur sont transate pour lui faire face et prend sa main dans la mienne.
Younghoon: Dit moi ce qui ne vas pas, demande moi ce que tu veux et je te promet d'y répondre mais n'oublie pas une chose.. Je.. Je ferai tous pour que tu sois heureuse alors si un jour pour n'importe qu'elle raison tu me dit que tu ne veux plus me voire et bien je disparaitrais Minji.
Je te laisserais respirer et m'oublier si c'est se que tu souhaite.

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:30

Quand Moon me dit que j'ai des choses à savoir mais que ce n'est pas à elle de me le dire mais à Younghoon, une boule se forme dans mon estomac. Qu'est-ce qui se passe et que dois me dire Younghoon ? L'espace de quelques secondes je suis perdue et je ne sais pas quoi penser. Elle se lève et se dirige vers les garçons et soudainement c'est Younghoon qui marche dans ma direction.

Une fois qu'il s'assied face à moi je l'écoute et plus il parle et plus mon estomac se noue pourquoi il me parle de ne plus me voir... qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne comprends plus trop ce qui se passe.

Minji : Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe Younghoon... Pourquoi Sunwoo travaille pour le père à Moon ? Qu'est-ce qui pourrait être arrivé pour que moi je n'ai plus envie de te voir ? Je n'ai pas envie que tu quittes ma vie ou que tu me laisses respirer... si je respire encore c'est parce que tu es là alors je ne voudrais jamais ça... Explique moi ce qu'il se passe Younghoon s'il te plait ?


---------------------------------

Younghoon part alors voir Minji à la demande de Moon apparemment elle aurait laisser passer quelques infos qui fait que Minji se pose beaucoup de questions. Je sors alors totalement de l'eau et m'approche de Moon.

Sunwoo : Comment tu te sens ?

Younghoon nous a demandé de ne pas nous éloigner au cas où. Alors je reste où je suis et observe un peu de loin ce qu'il se passe mais je me concentre aussi sur Moon qui, je pense, appréhende autant que nous la réaction de Minji...

Sunwoo : Tu penses que ça va se passer comment ?

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:09

Une fois Younghoon partis je respire profondément et ferme les yeux quelques secondes avant de les réouvrir et de poser ceux-ci sur Sunwoo qui sort de l'eau pour me rejoindre.
Il me demande alors comment je me sens ?
Moon: Mal ! Je voulais pas lui en parler mais elle à commencer à croire que je ne comprenais pas ce qu'elle ressentais. Qu'elle se sentais perdue depuis quelques temps et que je lui cachais des choses alors.. Je lui ai jamais rien cacher depuis qu'on se connais toutes les deux et même si je sais que dans le cas présent c'est pour sont bien j'ai peur de sa réaction.
Minji à traverser tellement de chose en si peu de temps je veux pas qu'elle souffre à nouveau.


Je le vois regarder derrière moi mais c'est quelque chose dont je suis incapable.
Si ça se passe bien je serai heureuse d'avoir parler trop vite mais dans le cas contraire ? Je ne sais pas comment je pourrais me regarder dans une glace.
Younghoon est la safe place de Minji je le sais alors si elle le perdais ? Que ce qi se passerais pour elle ?
Moon: Je ne sais pas pas Sunwoo.
J'ai juste peur qu'une fois encore elle se sente perdue, abandonner, malheureuse et tous ça parce que je n'ai pas su me taire.
Younghoon ne la laisseras pas tomber je le sais mais et si elle avait besoin d'espace ? Si elle renonçais à se qui la rend heureuse. Que ce qu'elle deviendrais encore une fois ?

_________________________________________

Je la sent nerveuse, stresser, inquiète et j'entend au son de sa vois qu'elle à peur aussi..Ce n'est pas ce que je veux déclancher chez elle absolument pas, jamais et pourtant, c'est pile ce que je suis entrain de faire et je me déteste pour ça.

J'entend chacun de c'est mots et elle n'imagine pas à qu'elle point moi aussi j'ai besoin d'elle dans ma vie, elle ne sais pas qu'elle beau bordel elle à crée dans ma tête et elle ne sais pas combien je remercie cette fameuse soirée de m'avoir permis de la rencontrer.

Je ressert doucement ma main dans la sienne et de mon autre main je caresse sa joue et l'oblige à me regarder en caressent doucement sa joue.
Younghoon: Calme toi Minji je suis là, je serai toujours là.. Je te l'ai promis il y as presque un ans et jamais je ne trahirais cette promesse mais oui tu as raison il y as des choses que je dout t'expliquer et je vais le faire mais sache cas aucuns moment je n'avais imaginer en arriver là, je n'ai rien calculer.. C'est juste arriver.
Je m'arrête de parler quelques secondes et l'observe simplement avant de venir poser mes lèvres sur sont front et de la regarder une nouvelle fois.


Si il y as dieux quelque pars c'est maintenant de venir m'aider.
Je ne veux pas la perdre..
Younghoon: Sunwoo vas travailler pour le père de Moon pendant un mois car celui-ci nous à aider.
Il nous à aider à faire arrêter ce mec pour le meurtre de Sangyeon.
Ce mec en question est un véritable connard. Ils se drogue, il droguais sa femme, il la battais et il faisait bien d'autres choses encore mais ce que je sais avec certitude c'est qu'il n'as pas tuer Sangyeon.

Je le sais parce que.. Tu te souviens de la soirée du bar ou on n'as fini chez Moon à manger du poulet frit ? Et bien ma voiture n'était pas en panne Minji.

Je.. Putain c'est.. J'ai croiser Sangyeon ce soir la et il.. Il essayais encore de.. De violer une jeune fille.
Alors j'ai penser à toi et j'ai vus rouge ! J'ai pris ma voiture et sans réfléchir je l'ai suivis.

Je m'arrête quelques secondes et nerveusement caresse sa joue doucement avant de reprendre en la regardent dans les yeux.
Younghoon: Je l'ai retrouver dans un cabane au milieu des bois.
Au départ je voulais juste lui faire peur c'est idiot je sais mais je ne pouvais pas le laisser s'en sortir encore une fois sauf que sa ne lui à absolument rien fait.
Quand je me suis décider à partir il m'as rattrapper au moment ou je montais dans la voiture et il, il m'as donner une photo.. Une photo de toi ce fameux soir Minji et là j'ai littéralement péter les plombs.

Je me suis jeter sur lui Minji et je l'ai frapper encore et encore avant de glisser mes mains autour de sont cou et j'ai serrer jusqu'à ce qu'il ne respire plus.
C'est moi Minji j'ai tué Sangyeon !


Elle ne dit rien, pas un sons de sort de sa bouche et je ne sais pas pour quoi mais je me sent obliger de continuer.
Younghoon: Je ne regrette pas ce que j'ai fait parce que tu peu enfin être tranquille, tu peu enfin ne plus avoir peur et aussi dingue que sa puisse te paraître si je devais revenir à cette soirée ? Je .. Je ne changerais rien.

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:07

Je pense qu'il remarque assez rapidement que je deviens nerveuse, je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais ça me rend mal de me dire qu'il pourrait ne plus être là pour moi... Il tente de me rassurer et de me dire  qu'il sera toujours là, qu'il en a fait la promesse et qu'il ne compte pas la rompre comme ça. Il m'explqiue qu'il a fait quelques choses qui n'était pas prévu. Vous pensez qu'il voit une fille ? C'est peut être pour ça qu'il ne veut pas se mettre en couple avec moi.

Je l'écoute sans parler, j'en suis incapable pour l'instant, j'essaie de comprendre et chaque mot qu'il prononce rajoute une question dans ma tête. Il m'explique alors que Sunwoo doit travailler pour le père de Moon parce que celui ci les a aidé... J'étais sur le point de demander ce que le père de Moon avait fait pour les aider pour que Sunwoo se retrouve embourber dans un tel merdié mais sa phrase suivant me rend muette. Sangyeon ? Ils ont été aider par le père pour faire arrêter le meurtrier de Sangyeon ? Pourquoi est-ce qu'ils ont voulu retrouver le meurtrier pour le faire arrêter ?

Il m'explique que le type qui a tué Sangyeon est un drogué et toute les attrocités qu'il faisait subir à sa femme. Effectivement, il est mieux en prison... SAUF QUE il me dit que ce n'est pas lui qui a tué Sangyeon. Je pense qu'il comprend à mon regard que je me demande comment il peut savoir ça puisque la phrase suivante me ramène à cette soirée ou Sunwoo & Younghoon sont arrivés en retard à cause de la voiture de Younghoon qui est tombée en panne... Sauf que ça c'était une fiction apparemment, plus tôt ils sont tombés sur Sangyeon qui essayait encore d'abusé de quelqu'un et dieu merci Younghoon l'a vu.

Il l'a suivi et plus il continue son histoire et plus je pense comprendre ce qu'il se passe à la fin de cette histoire... est-ce que c'est Younghoon qui... qui l'a tué ? Sa main caresse ma joue et je viens doucement poser ma main dessus. Il m'explique qu'au début il voulait simplement lui faire peur mais que ça ne lui a rien fait. Mais connaissant Sangyeon ça aurait été trop simple de le laisser partir bien évidement, il a fallu qu'il rajoute une couche comme à chaque fois.  Il a fallu qu'il lui montre cette photo, ma photo. Et forcément, Younghoon a péter les plombs... il me confirme alors ce que je redoutais depuis le début de son histoire, c'est lui qui a tué Sangyeon.

Je n'arrive pas à parler de suite, il me faut le temps de digérer l'information... Il me dit alors qu'il ne regrette pas parce que depuis je suis enfin tranquille et que si il devait recommencer, il ferait exactement pareil.


Minji : Je... Et... Comment il a fini dans un cimetière ? C'est à ce moment là que le père de Moon est intervenu ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit directement ? Qui d'autres est au courant ? Et si ça s'apprend qu'est-ce qui va t'arriver ?

Les larmes coulent le long de mes joues parce que c'est beaucoup d'informations à entendre mais je m'en veux, je m'e nveux que Younghoon soit dans cette situation à cause de moi...


Minji : Je... je suis désolé que tu sois dans cette situation à cause de moi, si tu ne m'avais pas connu ça ne serait pas arriver et tu n'en serais pas venu à tuer quelqu'un... Je reste convaincue que tu n'aurais pas dû faire ça parce que tu risques beaucoup trop de choses mais surtout je n'ai pas envie de te perdre à cause de Sangyeon.

Je me répète son histoire dans ma tête et soupire doucement, je ne sais pas si c'est de soulagement mais ça en a tout l'air..; Sangyeon est réellement mort et c'est réellement terminé de tout ça... Younghoon l'a vu mort, donc il est vraiment mort et ce n'est pas un de ses coups tordus qu'il aurait été capable de mettre en scène pour jouer avec moi...


Minji : Il ne reviendra donc jamais....

Je me lève du transat et regarde Younghoon

Minji : Merci d'avoir été honnête avec moi Younghoon, je comprends mieux un milliard de chose. J'aimerais aller marcher seule le temps de pouvoir assimilé tout ça si tu le veux bien ?

---------------------------------------


Sunwoo: Tu as bien fait de lui dire si tu ne voulais pas lui mentir. Et puis de toute façon je pense que ça père sur Younghoon aussi, au moins quand il lui dira il sera fixé, il pense qu'elle ne voudra plus jamais entendre parler de lui. Même si ce n'est pas une excuse pour tuer quelqu'un je sais bien mais s'il a fait ça, c'est parce qu'il est amoureux d'elle et que Sangyeon a appuyé où ça fait mal pour le provoquer. Je sais que tu ne voulais pas savoir mais au final Minji va t'en parler je pense. Younghoon a tué Sangyeon parce que ce jour là on l'a surpris en train d'essayer de profiter d'une jeune fille. Younghoon l'a suivi jusqu'à une espèce de cabane en bois. Sangyeon y avait une boite plein de photo de fille dénudée, les filles dont ils avaient abusé. Dont une photo de Minji, quand Younghoon allait partir de là, Sangyeon lui a montré la photo et il a vrillé complètement. Il l'a tapé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, quand Younghoon s'est rendu compte qu'il avait été trop loin il m'a appelé. Je suis venu l'aider à mettre en scène une disparition, j'ai laissé la boite sur le siège avant de la voiture pour que les flics la retrouve et puisse mettre en avant l'histoire de chacune de ses filles mais elle a mystéreusement disparue. J'ai proposé à Younghoon d'aller enterrer Sangyeon dans un cimetière, dans une tombe fraichement creuser. Nous l'avons mis sous un cercueil afin de brouillé un maximum les pistes. Nous sommes rentrés, nous avons lavé nos voitures et pris une douche et puis nous sommes venu vous rejoindre. Quand Minji a été arrêté, j'ai appelé ton père parce que j'étais désespéré à l'idée que Younghoon puisse se dénoncer pour la protéger. Il m'a demandé alors soit de ne plus te voir, soit de travailler un mois pour lui. La suite tu la connais.

Je regarde la conversation qui se passe derrière Moon et Minji pleure, en tout cas je la vois essuyer des larmes. Elle ne semble pas en colère. Elle fini quand même par se lever mais pas de manière brutale non. Je regarde à nouveau Moon.


Sunwoo : Elle est au courant maintenant, j'espère juste qu'elle n'en voudra pas à Younghoon... Si elle savait à quel point il tient à elle... ça serait dévastateur pour les deux si ils devaient se perdre l'un et l'autre.

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:50

Quand je lui explique sa réaction me surprend parce qu'elle ne panique pas sur ce que j'ai fait mais sur se qui pourrait m'arriver si on n’apprenais que c'est moi qui es tuer Sangyeon.
Et en me posant cette question elle à l'aire complétement paniquer.

je ressert ma main dans la sienne mais ne dit rien pour le moment car je sais et je sent qu'elle à besoin de me parler, besoin d'évacuer et besoin que je sache.. et moi aussi j'en n'ai besoin. J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense de tous ça même si pour le moment j'ai plus de questions que de réponses. Ce que évidemment je comprend.

Elle s'excuse aussi..
Elle s'excuse de me m'être dans cette situation que si je ne l'avais jamais connu je ne serai pas dans cette situation.. Elle n'as pas idée à qu'elle point sa présence dans ma vie est essentiel mais à qui la faute ? La mienne évidemment elle ne sais rien de ce que je ressent pour elle ! Abrutis.
Elle fini alors pas me dire qu'elle ne veux pas me perdre à cause de ce mec et doucement je caresse sa joue de mes doigts.

J'aurai tellement de chose à lui répondre mais je me doit de la laisser parler
Je lui doit bien ça non ?

Elle murmure ensuite quelque chose avant de ce lever du transat ma main retombe simplement sur celui-ci et je l'observe toujours sans rien dire.
Elle me demande du temps et là encore je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser.
Younghoon: Je t'accorde tous le temps dont tu as besoin princesse mais je t'en supplie reviens d'accort ?

Pour simple réponse elle s'éloigne et continue de la fixe avec une seul envie la rejoindre.;.
La prendre dans mes bras, la rassurée, lui dire toutes ces choses que trop longtemps garder pour moi.

Si je devais la perdre, si je devais ne plus la voire ? Je serai au fond du trou je le sais mais.. Si c'est ce qu'elle souhaite j'accepterai simplement.

Je soupire un grand coup et fini par regarder vers Sunwoo et Moon qui eux aussi discute.
______________________________

Finalement puisque Younghoon parle à Minji, Sunwoo prend lui même la décision de tous me raconter et..Je suis sur que si je le disait à voix haut le monde qui nous entourent me prendrais pour une folle mais je savais déjà. Evidemment Sunwoo m'apprend tous les détails mais je savais que sont meilleur ami et lui c'était occuper du cas de Sangyeon.
Je savais aussi que ce n'était pas préméditer et que ensemble ils avaient été assez fort que pour libérer ma meilleur amie de ce fardeau.

Vous devez pensez que je ne vois que cette éléments pas vrai ? Et bien vous avez raison c'est la seul chose qui compte pour moi !
Et même en connaissent tous les détails précise du déroulement de ce fameux soir et bien mon regard sur lui ne change pas et sur Younghoon non plus.
Je reste reconnaissente et soulagée.

Mes deux mains ce glissent alors dans sont cou et je l'oblige à me regarder.
Moon: Oui la suite je la connais..
Et tu sais quoi ? Connaître tous les détails ne change rien à ce que je t'ai dit ce matin ou à ce que je ressent pour toi..
Vous avez fait ça pour les autres, pour Minji et non pas parce que vous êtes deux sans coeur qui avait voulus juste vous amusez à tuer un type qui n'avais rien demander.
Younghoon et toi êtes loin d'un Jeffrey Dhamer (obliger) Sunwoo.


Je sais que ma réaction peu paraitre inquiétante mais je ne ressent aucune peur, aucune honte, je n'ai pas envie de fuir et de ne plus jamais vous revoir non.
Je suis juste reconnaissent et.. Je suis sur que toutes c'est filles secrètement le sont elles aussi.
Il n'aurai jamais arrêter, et personne ne l'aurai mis en prison.

Je vois ça comme.. Un sauvetage pour l'avenir de millier de fille et pour notre pays.
Alors je sais que Minji verra les chose différemment et que il lui faudra du temps mais je sais qu'elle arriveras à surmonter ça et Younghoon est le seul qui pourras l'aider

Je suit alors sont regard et je voi Minji s'éloigner et effectivement elle n'as pas l'aire en colère.
Moon: Elle à juste besoin de temps..
Elle ne vis pas cette situation comme nous et c'est normal mais je suis sur qu'elle reviendras je sais pas quand mais oui.. Elle à trop besoin de lui.
Et elle sais.. Je suis sur qu'elle sais qu'ils ont besoin l'un de l'autre.


Tu penses que Younghoon veux être seuk ou peu aller le voir ?
Il prend alors ma main et on remonte jusqu'à sont meilleur ami et pour la 1er fois je m'assied à côté de lui et pose ma main doucement sur sont épaule.
Moon: Comment tu te sens ?
Younghoon: Comme une merde..

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Jungkook - Namjoon
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Taehyung - Vanessa - Suga - Jimin
Jungkook - Namjoon


Nombre de messages : 7636
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:15

Je marche les pieds dans l'eau le long de la mer, le soleil chauffe bien, le vent me décoiffe doucement, l'air me fait du bien et j'entends que le bruit des vagues, ce qui me permet de me perdre dans mes pensées et de manière agréable.

Le garçon dont je suis amoureuse vient de me dire qu'il a tuer le garçon qui m'a violé il y a quasi 2 ans maintenant, son meilleur ami l'a aider pour ne pas qu'il finisse en prison et ils ont été caché son cadavre dans un cimetière, je me dit quand même que Sunwoo a déjà du penser à ce genre de chose pour avoir une idée si brillante.. qui cherche un mort dans un cimetière ? Personne... Si le mec n'avait pas sa famille derrière pour signaler sa disparition, on n'aurait juste jamais entendu parler de cette personne tuer dans les bois et enterrer dans un cimetière.

Est-ce que mon regard change par rapport à Younghoon ? Je n'en suis même pas sur. Est-ce que ça fait de moi une personne bizarre de ne pas en vouloir à une personne d'en avoir tuer une autre. Pourtant la mort de Sangyeon me semblait injuste jusqu'à aujourd'hui parce que ça ne respectait pas ma volonté de le voir pourrir en prison. En dehors de ça, le jour de sa mort, il a encore tenter de droguer une fille pour abuser d'elle. Est-ce qu'il se serait arrêter un jour ? Je ne pense pas... combien de filles Younghoon a sauvé finalement ? Elles n'auront pas à vivre mon cauchemar... Alors il est certain que Sangyeon n'est pas le seul connard de Corée, il doit y en avoir d'autres mais se dire que lui ne pourra plus rien me faire ou leur faire, me fait sourire. C'est ça la liberté ? En fait il fallait qu'il meurt pour que moi je puisse être libre ?

J'aime Younghoon malgré son acte et je pense que je l'aime encore plus en fait, est-ce que c'est normal aussi ça ? Je ne le vois pas comme un tueur, je le vois comme un héro au final. Est-ce que trainé avec moi, lui fera courir d'autre risque comme ça ? Je suis quand même hyper malchanceuse depuis ma naissance, je n'ai pas envie que ça lui arrive lui aussi. Mais ma grand question, c'est pourquoi ? Comment est-ce qu'il en est arrivé à tuer quelqu'un pour une "amie" parce que oui, jusqu'à preuve du contraire, Younghoon ne ressent rien pour moi. Si il m'aimait est-ce que ça serait pire pour lui ? Je n'en sais trop rien...

Je me promène pendant une petite heure, je sais que de son côté il doit stressé mais moi j'ai besoin de me vider la tête et l'esprit. J'approche des transats et Younghoon est seul sur la plage. Quand j'arrive à sa hauteur il me regarde et je viens m'asseoir sur le transat à coté de lui. Il me précise que Moon et Sunwoo sont parti regarder les cartes des restaurants parce que Sunwoo a déjà faim et qu'il est important de le nourrir. Je viens alors prendre sa main et je le regarde.

Minji : Je ne t'en veux pas Younghoon, je comprends les raisons qui t'ont poussé à faire ça et aussi bizarre que ça puisse être, je te remercie parce que grâce à toi je suis libre. Je n'aurai quand même jamais imaginer que tu aurais pu aller jusque là. Mais je me demande si une part de moi meme n'était pas au courant. Au commisariat quand on m'a demandé ton alibi j'ai dis que tu étais avec moi depuis le matin alors que ce n'était pas vrai. Je n'avais pas envie de croire que tu aurais pu être le coupable.

Je soupire doucement.

Minji : Tu... tu sais que j'ai des sentiments pour toi et je veux aussi que tu saches qu'ils n'ont pas changé. Je me dis juste que si tu ressentais la même chose que moi, tu aurais pu faire bien pire. Je ne le dirai à personne je te le promet.

--------------------------------

Minji est partie depuis plus de 45 minutes et moi mon estomac crie. On a tenté de rassurer Younghoon un maximum concernant Minji mais tant qu'il ne l'entendra pas de sa bouche ça n'ira pas. Je propose alors de le laisser là le temps qu'elle revienne et on va voir avec Moon les cartes des restos, je suis sur qu'après une annonce pareil, elle va avoir faim non ? Bref. On part tous les deux et on marche le long de la digue en regardant les menu devant et franchement tout me fait envie. Je ne sais pas si j'étais la personne idéale pour aller faire ce genre de rechercher.

Sunwoo : Ca ne me dérangerais meme pas qu'on fasse deux resto parce que c'est dur de choisir quand même ! Tout a l'air super bon.


Je jette un oeil vers la plage et je vois que Minji se dirige vers Younghoon, je regarde alors Moon.

Sunwoo : Prions qu'elle le prenne aussi bien que toi et que ce séjour soit géniale !

_________________
 BUSAN 1g4m BUSAN 6t03 BUSAN Q26y BUSAN 6m0j
BUSAN 8nbu BUSAN Np83 BUSAN Pihd BUSAN Kr14

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Romee - Selena
Jhope - Ashley - Jin
Jhope - Ashley - Jin
Romee - Selena


Nombre de messages : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitimeHier à 15:43

Moon et Sunwoo sont partis à la recherche d'un restaurent pour ce midi.
Il m'ont demander des les accompagne mais franchement je n'ai pas faim.
Une boule énorme à pris la place de mon estomac et j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne.

Je me suis promis d'attendre le retour de Minji et c'est ce que je fais et ce même si elle reste loin de moi 24 heures encore !
J'aurais peut être du l'accompagner ? Lui parler ? Non, mauvaise idée.. Elle a besoin de réfléchir c'est évident.
L'imaginer seul sur la plage à peser les pour et les contre de notre relation me donne la nausée.
Es que j'aurai mieux fait de ne rien lui dire ? Je ne sais pas.

Le regard perdu dans le vide c'est ça voix.. Enfin qui me ramène sur terre.
Mes yeux se posent directement sur elle et je la suit du regard sans rien dire.
Une fois assise sur le transat à côté du mien elle prend ma main dans la sienne et je m'empresse d'entrelacer nos doigts et m'assied pour lui faire face.

Elle ne dit rien l'espace de quelques secondes alors je fixe ça main dans les mienne et fini par la fixer une nouvelle fois et la, elle se met à me parler et ça premier phrase me soulage instantanément.
Ensuite elle me dit comprendre pour quoi j'ai fais ça et que grâce à ce geste elle est libre..
C'est tous ce que je veux pour toi Minji.

Quand elle dit qu'elle pensais savoir je la regarde un peu plus surprise car je ne savais pas qu'elle avait dit au commissariat de police que nous étions ensemble cette journée là.
Je pose alors un baiser sur sa main et mon autre main viens se poser sur sa jambe sur la qu'elle je dessine de petit cercles un peu nerveux encore..

Elle se tait une nouvelle fois et la mes yeux retrouve les sien.
C'est sentiments pour moi évidemment que je les connais mais qu'elle doute de ce que moi je ressent pour elle ? Encore une fois c'est ma faute.
Younghoon: Alors j'aurai pus faire pire Minji
Sur cette phrase je lâche doucement ça main et la glisse dans sa nuque pour la ramener vers moi lentement et vient joindre c'est lèvres au mienne pour l'embrasser et c'est précisément quand elle y répond que le poids que j'ai sur les épaules disparait.
BUSAN S26r

Quand nos lèvres se séparent je pose mon front doucement contre le sien et caresse ça joue en ne quittent pas c'est yeux.
Younghoon: Que tu sois heureuse c'est tout ce que je veux.
Rien n'est plus important pour moi, rien n'est plus important que ton bonheur à mes yeux et je ferai toujours en sorte que ton sourire sois la seul chose qui éclaire mes journées.


Minji je..
Je passe mes deux bras dans sont dos et vient la prendre dans mes bras.
Younghoon: Je veux qu'on profite de ce week-end pour oublier.
Je sais qu'il te faudras encore du temps mais je voudrais que ce week-end tu ne penses que à toi, à cette fille formidable que tu es et qui mérite le monde.
Je veux aussi que tu fasse tous ce que tu as envie de faire.
Et je veux réalise la moindre chose qui te donne envie alors demande moi ce que tu veux.. Je suis la et uniquement pour toi.


J'hésite à lui dire tous ce que je ressent mais je ne veux pas le faire de cette manière juste la après une annonce pareil alors.. Je le ferai, je me sent prêt mais pas de cette manière elle mérité 1000x mieux.
___________________________________

Moon: Ce n'est pas que c'est dure c'est que toi Kim Sunwoo tu es un estomac sur pied et que tu peu mange tous ce que tu trouve.. Je suis sur que tu es le genre de mec qui peu attrapper un poisson cru et le manger..
Bon ok je serai capable aussi maiiis je prendrais au moins la peine de le cuire toi par contre..


Je lui tire alors la langue et prend sont bras dans le miens pour le tiré au prochain restaurent.
Il regarde alors vers la plage et Minji es de retour prêt de Younghoon
Moon: Ils sont proche physiquement..
Je suis sur que sa se passe bien il faut juste leurs laisser un peu de temps
Minji à besoin de lui et il à besoin d'elle..

Je sourit et tourne ma tête vers lui pour le regarder dans les yeux.
Moon: Il y as des personnes qu'il est imposible de séparer c'est juste leurs destin d'être ensemble peu importe les épreuve et je suis heureuse que Minji et trouver cette personne !
Ils vont faire des enfants magnifiquuuueeee

_________________
BUSAN Tm68.BUSAN Xxqv BUSAN T0ip BUSAN 0a81
BUSAN Nmu6 BUSAN 436y BUSAN O16l BUSAN Dhdd

                              
                                     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BUSAN Empty
MessageSujet: Re: BUSAN   BUSAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: SOUTH KOREA :: LS EVERYWHERE ALL AROUND THE WORLD 세계-
Sauter vers: