Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hey Pretty Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:00

Hey twa sa fait lgt mnt , que raconte tu de beaux ? COmment vas-tu ?? bisous jtdr Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:03

[i][center]Heu jOli cOeur
Oui TROP lgt meme
Ben je racOnte trOp de chOse pOur te les dire par sms
SinOn je vais TRES bien
Et tOi que devient tu ??
BisOus je t'adOre

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:05

Moi bah j'ai trouvé une copine elle s'apelle Lindsay elle est très gentille et jolie, avec Dean sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:06

Oh ces geniale je suis cOntente pOur tOi ,,J'espere que ces la bOnne Wink

Oh avec Dean TOUT va tres bien meme plus que bien
On n'et fiancer et On va se marier prOchainement

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:08

Shocked Very Happy Ooooh mais c'est super sa !! Content pour toi Smile plein de bonheur a vous deux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:10

Mercii ces super gentil
Tu resevras une invitatiOn t'inquiete pas pOur ca Wink
Je te fait grOs BisOus
Oh et passe mOn bjr a Lindsay

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:12

De rien , mais merci plutot a toi Pretty Girl félicitation en tout cas , a quand les enfants ?? Ok je passerai ton bjr a Lindsay bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:14

Maiss de rien jOli cOeur ...
Mercii encOre
Euh les enfants pas encOre tOut de suite hin On n'as le temps xD

EcOute je te thelephOne tantOt j'ai une petit idée
Mais je dOit en parler a mOn amOureux d'abhOrt
Kiss Kiss je t'adOoOre (k)

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:15

De riien lol
D'accord j'attend ton appel tantot alors
Bisous je t'adore fort

Ps : Jsuis sur que des Brooke junior sa doit tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:18

Mdr
BrOoke juniOr
Pauvre Dean xD mdr

Allais a titO jtd

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:22

Oui c'est vrai que il devrait souffrir le pauvre
fait lui un assurance vie au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:25

Que tes bete mdr
Allais je te laissa Rachel flache cOter lingerie faut que je l'empeche de devaliser
GrOs Kiss a titO jtd

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Lucas Scott
Ex petit ami de Brooke
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:26

lol bonne chance alors lol
Bisous a tantot jtdr (K)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5325
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   Ven 11 Juil - 0:31

Ouais merci
BisOus a titO (kk)

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Pretty Girl !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Pretty Girl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Pretty Girl
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ?
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: Autres :: Miam Miam Delicious !-
Sauter vers: