| Après chez Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 19:05 | |
| Dean la regarda puis lui fisa un bisous sur le front -On étais censé aller au parc Il ria legerement _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 19:07 | |
| Elle sOuris puis le regarda Bien ces pas grave je regrette pas de ne pas y'etre puis ces tOi qui nOus a empecher d'y allez _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 19:09 | |
| -N'oublie pas que c'est toi qui n'a pas sur resisté il lui fit un sourrire (son plus beau biensurs!!xD) -je suis même sur que si je recommencerai tu resisterai pas encore une fois il souriat toujours _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 19:23 | |
| Elle lui sOuris Oui bOn d'accOrt tu a raisOn je saurai pas resister _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 19:26 | |
| -j'ai souvent raisons il lui fit un bisous entre du cou et la joue entre parenhtèse le creu du cou puis il la regarda -Tu veux aller au parc ? _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:03 | |
| Elle sOuris Mhh Ouais j'adOrais ca _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:39 | |
| Il se releva un peu -Allons y alors il lui souriat _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:48 | |
| Elle s'enrOulas dans la cOuverture se leva ramassa ces fringue alla a la salle de bain se rabhilla se re cOiffas pusi re sOrtis NOn tu ne m'apprOche plus _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Il avait juste renfiler son boxer quand elle sorti il la regarda et rigola -Non t'inquiete pas mais juste un bisous alors _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:52 | |
| Elle rigOla puis le regarda Euh bien va t'habiller et tu me rejOins en bas la tu aura tOn bisOus _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:52 | |
| Il fit une tête de chien battu -Mechante il croisa les bras toujours avec sa tête de chien battu _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:56 | |
| BOn d'accOrt mais tes main derriere le dOs QuOii faut mieux prevenenire que gerrire _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 20:57 | |
| Il mit ces mains dans son dos et s'approcha d'elle -Voila c'est bon je peu avoir mon bisous _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:09 | |
| Elle s'apprOchas de lui et l'ambrassa _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:12 | |
| Quand elle l'embrassa il déposa ces mains sur la taille de Brooke bah oui c'étais pas son genre d'embrassé une fille les mains dans le dos non mais ! xD _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:14 | |
| Elle prOlOngas puis reculas Je t'attent en bas _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| |
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:23 | |
| Elle sOuris et le regarda Pas Mal...Ouais On n'y va _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:25 | |
| Il regarda sa mère -Jvais au parc avec Brooke il sorti aussitot de la maison et regarda Brooke -Je peu avoir un autre bisous ? _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:29 | |
| Elle regarda et s'apprOchas de lui en lui prenans les mais Ces bien parceque ces tOii _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:30 | |
| -J'ai toujours autant de chance Il l'embrassa aussitot _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:32 | |
| Elle prOlOngas puis le regarda On n'est partis ?? _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Après chez Brooke Lun 28 Avr - 21:33 | |
| -Oui on est parti il souriat et parti vers le parc (jfait le sujet) _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Après chez Brooke  | |
| |
|
 | |
| Après chez Brooke | |
|