Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée 3ème

AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Soirée 3ème   Dim 16 Déc - 16:34

Je ne suis pas trophée ? Il essai de me dire de façon subtil que je ne l’intéresse pas ? Même comme sa ??? Je le regarde subtilement et lui souris de toutes mes dents quand il me dit que je n'aurai pas de mal à me faire une place dans cette université surtout se soir ...
Ah parce que tu en doutais encore ? Je vais peut être même te prendre ta place de chouchou, fait gaffe Hale !
Je continue de marcher, quand il vient me murmurer à l'oreille que je suis le risque qu'il veux prendre, je ne comprend pas bien de quoi il parle, il parle de moi, de lui, de nous ?
Nous n'importe quoi ! Qu'elle idée ...
Mais sont sourire me force clairement à croire que je ne rêve pas !

Alors je ne suis pas un trophée mais un risque ?
Mais dit moi, qui te fais croire que je veux être le risque que tu veux courir ?

Je lui adresse un clin d'oeil une fois arriver près de sa bande, je suis toujours proche de Lydia et Bryan, je ne voudrais quand même pas perdre mon intégrité ...
Quand Derek me présente, aucuns n'eux n'est surpris de me voire et me disent clairement qu'ils savent qui je suis grâce à Peter, c'est qui celui-la ?

Peter ? C'est qui Pet...
Quand le Peter en question m'adresse la parole, je me souviens de lui, le mec au regard chelou.
Oh oui toi, contente de te revoir ...
Je souris ensuite à sa proposition et me tourne vers Derek, qui s'apprête à boire dans sont verre, verre que je lui vole et en bois une gorgée en le regardent bien dans les yeux?
Vodka, pas mal ! Mais je pensais que tu étais un vrais dure !

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Sam 26 Jan - 12:47

Quand elle me dit qu'elle pourrait même prendre ma place de chouchou, je lui souris

" Ma place ? Je pense pas, mais tu pourrais te faire une place effectivement, on a pas vraiment de filles hyper populaire ici, c'est souvent éphémère "

Ensuite elle me demande ce qui me fait croire qu'elle voudrait être le risque que je veux courir, je la regarde dans les yeux 

" Parce que c'est ce qui finira par arriver "

Les gars de ma bande les accueillent elle, Ryan et Lydia, qui elle, est en 2ème mais elle venue se perdre chez les 3ème, ca fait un moment qu'ils sortent ensemble ses deux là. Elle est vachement ennuyante comme fille. Je me rappelle être sorti avec elle a sa première année ici. Elle me parlait sans cesse de ses bouquins et du fait qu'un jour elle travaillerait à la présidence. Je ne pense pas que Ryan soit au courant de notre aventure puisqu'il est arrivé par après. 

" Et bah Lydia, content de te voir trainer avec les 3èmes "

Je lui fais un clin d'œil puis on me donne un verre de vodka qui disparait assez vite de mes mains et la responsable c'est Brooke qui me la pris des mains, ensuite elle s'étonne que c'est de la vodka alors je souris

" La vodka c'est l'entrée "

Une fille, que je connais bien, Rebekka arrive à notre hauteur et regarde Brooke 

" J'adore ta robe " 

Ensuite elle me regarde et glisse sa main sur mon torse 

" Cette première soirée va être terrible, fais moi confiance " 

Nos soirées en générales sont terrible donc je prend le verre de Rebekka et la regarde 

" On a volé mon verre, du coup je vole le tiens merci "
" Je vais m'en reprendre un mais du coup tu m'en dois une je compte sur toi "

Elle se mord la lèvre et va se rechercher à boire, je bois une gorgée de son verre et je regarde Brooke

" Celui ci c'est du rhum si tu préfères " 

Je reçois aussi un texto de Theo par rapport à un certain Jackson, je le montre à Peter 

" D'où il fait chier ton frère ? Demain je le démonte"
" Non, j'irai lui parler laisse "

Malia Tate - Brooke Davis

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 3:34

Il garde se sourire agaçant sur le visage tous en osent me dise que les filles qui ont été "populaire" étais éphémère ? Si le pense que je fait partie de cette catégorie il se trompe ! Je le regarde dans les yeux avec le meilleure sourire malicieux de ma catégorie en étant bien sur toujours un peu garce ... La nouvelle Brooke !

Tu veux dire que les filles que tu as us dans ton lit étais éphémère ! Mais je ne fais pas partie de cette catégorie et fais moi confiance uand je te dit que moi ... Je suis la pour durée !
Il me dit ensuite en me fixant bien du regard que ces toujours comme sa que sa se termine avec les filles qu'il "choisis", je m'approche très près de lui quelques seconde, sans le quitter du regard.
Mon chéri, je ne suis pas comme toutes ces pauvres fille et je suis bien plus qu'un risque pour toi
! Tu risques de te brûles les ailes à vouloir trop joués avec le feux.

Je lui fait un petit clin d'oeil et me rapproche de Lydia et Ryan, quand Derek s'adresse à Lydia.
Elle lui accorde sont plus beau faux sourire.

Je pourrais dire que le plaisir est partager mais comme tu es la ... C'est pas vraiment le cas !
Je rigole à sa réflexion, quand une espèce de greluche brune fadasse vient se glisser entre moi et Dere.

Une chose est sur elle ne manque pas de direct, et de manière pour se rapprocher de lui, la petite main glisser sur le torse ces bien joué ! Mais un peu "déjà vu " non ? Je l'observe faire sont petit numéro mais une chose est sur cette fille devrais clairement prendre des cours sur la façon de s'exprimer ... Cette phrase sûrement très aguicheuse à ces oreilles fond saigner les mienne ! Je la regard s'éloigner en prennent bien soin de remuer sont postérieur qui doit avoir la taille de l'Asie.
Derek m'interpelle avec sont verre de rhum à la con et me le proposer.

J'ai vraiment une tête à boire après sa ? NON MERCI ! Les MST très peu pour moi hein
Je regarde pendant deux seconde Lydia, qui ne perd pas de temps pour me rappeler qu'elle m'avait un peu prévenu sur se que j'allais trouvés ici.

Je te l'avais dit ... Des cretins !
Peter arrives près de Derek, qui vient de recevoir un message ... Et je comprend pas trop.
Qui ose ennuyer Hale junior ?
J'ai à peine le temps de finir ma phrase que mon portable vibre à sont tour ces la page facebook officiel des premier de l'université ... Une vidéo ? J'appuie sur play et la !
JE VAIS LA TUER !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 12:02

Elle me sourit mais je vois bien que ça cache quelques choses, je la regarde pendant qu'elle me dit que c'est les filles que j'ai eu dans mon lit qui sont éphémères. Puis le fait que je lui dit que ça finira par arriver elle et moi, elle me précise que avec elle je risque de me brûler les ailes et ça je le sais et c'est ça que je veux tenter. Soit je me brûle les ailes soit ça se passe comme d'habitude. Je lui souris

" Si tu es là pour durée c'est une bonne chose, mais sache que chacun de tes gestes seront surveiller, que tu ne pourras pas faire une erreur sinon tout le monde le saura. ça a ces avantages comme ces inconvénients. Mais ça je pense que tu es assez intélligente pour le savoir. C'est d'ailleurs ça qui fera la différence chez toi. ça serait bien que les filles de première puisse s'identifier à une fille comme toi plutôt qu'a une fille comme Rebekka " 

La reflexion de Lydia me fait rire parce qu'elle n'aurai pas dis ça l'année dernière. Je lui souris parce que Lydia était aussi fêtarde que moi avant puis je sais pas, elle a du lire un livre...La réaction de Brooke par rapport à Rebekka m'amuse par contre la reflexion de Lydia m'amuse un peu moins. Je la regarde toujours sourire aux lèvres

" Des crétins ? Il y a même pas un an tu étais à toutes nos soirées c'est limite toi qui mettais le plus d'ambiance. Juste parce que tu préfères lire des livres toute la journée tu as décidé qu'on était des crétins " 

Et c'est là que Ryan intervient

" Arrête de raconter des conneries Derek, c'est vraiment pas le genre de Lydia " 

J'allais lui répondre quand j'ai reçu le sms de Théo pour Stiles, du coup Brooke me demande qui ose ennuyer le Hale Junior

" Un certain Jackson de 2ème qui a décidé que mon frère devait quitter l'équipe, bref..."

Je range mon téléphone quand Brooke regarde une vidéo et pendant ce temps là je prend le temps de répondre à Ryan 

" Tu ignores beaucoup de chose sur ta copine alors, autant sur les soirées qu'elle a passé avec nous, mais aussi avec lequel elle en a passer le plus des nuits " 

Je vois que ce que je lui dis ne lui plait pas mais au vu de la tête à Lydia il est un peu forcé de me croire c'est au même moment que Brooke crie qu'elle va la tuer, tuer qui ? 

" Tu vas tuer qui ? "

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 14:36

Je l'écoute me dire que devenir populaire ces pas toujours aussi cool qu'ont le crois, serai t'il en quelques sortes victime de sont succès ?
Je sais se que ces d'être populaire au lycée, j'imagine que ces pas grandement différent ici !

Oh mais rassure toi, je sais se que ces la popularité, moi aussi j'ai us mes heures de gloire au lycée ! Et comme tu peu le voire j'ai vraiment bien survécu, alors t'inquiète pas pour moi Hale.
Mais ce qu'il ensuite est étrangement ... gentil ! Je lui souris et le regarde dans les yeux même si il est hors de question de le remercier mille fois ! Evidemment.
C'est évident ! Rebbeka est ... fade, pitoyable, ennuyeuse, sans aucune classe et ces jambe sont aussi souvent ouvert qu'un open bar ! Alors, tu devrais apprendre rapidement à ta copine se que sa fait de redevenir " personne " parce que ça va arriver et vite !
Je lui souris et le regarde ensuite s'adresser à Lydia, qui quand lui adresse une nouvelle fois la parole se redresse et se braque ! Derek dirais t'il la vérité et ... Elle aurai coucher avec un de cette petite bande ?
Il ment pas vraiment enfet ... J'ai fais quelques soirée avec eux à l'époque mais j'étais naïve et tristement vite impressionner ! Aujourd’hui ces bien différent ! Si je suis ici ces pour soutenir ma nouvelle amie, ont peu pas dire que t'es objectif sois les même que les miens hein !
Elle lève les yeux au ciel et me regarde ensuite sourire a lèvres, elle dit la vérité mais quelques chose me dit qu'elle ne me dit pas tous ... Je veux savoir !
Tu as couchés avec l'un d'entre eux ? Sérieusement ! La grande Lydia ?
Euh ben c'est à dire que ... Oh et puis merde ! Ont n'as tous us une vie avant ton arriver ici ! C'est pas non plus une affaire d'état et puis j'étais célibataire à l'époque alors pas de jugement !
Je juge jamais pas, mais j'aimerais savoir le qu'elle et je suis sur que Ryan aussi ...
Ont s'en fiche du qu'elle c'étais une grosse erreur et en plus j'ai simulé alors rien de bien exceptionnelle faite moi confiance !

Quand je parle de Selena, Tyler me demande de qui je parle, je lui donne mon portable et lui montre la fameuse vidéo. Non mais quesqui lui prend s'habillé comme sa ????
Tu vois la gamine avec les cheveux noir ? Ces elle que je vais tués ! Ces ma petite soeur ... Non mais ces quoi cette tenue ! Et ce mec la, il la pris pour une gogo danseuse en plus sur une musique bien plus que ringard !

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 22:28

Elle me dit qu'elle sait ce que c'est d'être populaire, que comme je peu voir elle a survécu à ça. Ensuite elle insinue que cette Rebekka est ma copine ? Elle est dingue ou quoi ? Jamais de la vie, elle est peut être bien physiquement mais quand même.

" Ce n'est pas ma copine, du tout même. J'en veux pas. "
" Fais genre tu n'as jamais coucher avec "
" Si bien sur que si, mais ça date"

Ensuite Lydia dit que je ne ment pas vraiment en faite et lance même une phrase du genre qu'elle simulait. Je rigole et les regardes

" Je vois même pas l'intérêt d'aller mentir à ce sujet là Lydia, je te pensais quand même un peu plus franche, pour une futur avocate c'est mieux de faire valoir la vérité " 
" Qu'est ce que tu peu savoir ce qui est vrai ou faux "
" A ton avis pourquoi, je suis autant au courant ? " 

Il est un peu lent au niveau de la compréhension, mais vu la tronche qu'il tire je pense qu'il vient de faire le rapprochement 

" Tu as couché avec Derek Hale ? Non mais sérieusement dites moi avec qui il a pas coucher ce type"

Brooke quand a elle me montre la vidéo et sa sœur, je la connais enfin je l'ai déjà vu avec Théo. Je regarde Stiles, son amie Malia, la fille qui traine avec Isaac et donc la sœur de Brooke danser et Stiles me fait marrer. Elle me dit qu'elle va la tuer pour sa tenue. Par contre quand elle parle du mec qui est mon frère en question je la regarde 

" Le mec là, c'est mon petit frère et crois moi il ne la prend pas pour une gogo danseuse, il kiffe cette musique depuis son enfance "

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 22:51

Il me répond rapidement que cette fille n'est pas sa copine, qu'il n'en veux vraiment pas et sa me fait rire parce que comme vient de le préciser Ryan il à forcément coucher avec et il ne le nie pas, même pas une seconde ! Ce mec est peut être incroyablement beau mais mon dieux qu'il est détestable !
Je savais que je disais vraie au sujets des MST ! Je suis sur que tous les mecs qui sont dans cette pièce lui sont passer dessus et toi tu es "fière" d'avoir coucher avec une citerne à sperme ! Ben bravo Hale enfin tu vas me dire dans ton cas tu dois avoir couchés avec je dirais ... 80 - 100 filles depuis que tu es au lycée, donc ces un peu pareil mais dans l'autre sens non ?

Je l'écoute dire que j'ai menti au sujet de ma simulation mais pour dire vrai, quesqu'il en sais ? Il me fait rire celui-là et même si je ne voulais pas que Ryan l'apprenne comme sa ou qu'il l'apprenne tous cours, maintenant il le sais et je le vis un peu mal mais d'un côté ces une épine hors de mon pied et quand ont y réfléchis je n'étais pas en couple avec lui à se moment la et j'étais loin d'être aussi parfaite que je le suis aujourd’hui, et sa personne ne peu dire le contraire car aucunes fille ne m'arrive à la cheville!
Toutes les filles ont couchés avec lui ! Et oui moi aussi malheureusement MAIS pour ma défense ont étais en soirée et j'avais pas mal bus. Oh mais laisse moi te remercier Derek grâce à toi et à cette soirée j'ai vraiment appris de mes erreurs et regarde moi ? Je suis tous se que les filles rêve d'être un jour ! Belle, souriante, je suis plus que bien entourer socialement parlent, je suis plus intelligente que toi et toute t'as bande réunis oh et j'ai une place assuré dans un des plus grand cabinet d'avocat de cette ville sans compté un petit copain canon et super sexy lui aussi alors merci vraiment !
Je regarde ensuite Brooke, qui n'as pas l'aire étonnés par la nouvelle mais un peu plus froide dans sont regard sur moi.
Tu m'en veux ?
Elle vient un peu de le casser ou je rêve ? Sa me fait sourire, même si elle à une image d'elle un peu surestimé, j'aime assez cette façon de parler à Hale.
Elle est malade de me demandés sa comme sa devant tous le monde et particulièrement devant Derek ? Je lui fais de gros yeux pour qu'elle comprenne bien se qu'elle est entrain de faire.

Euh non, non je ne suis pas fâcher et je ne t'en veux pas ! Pour quoi je t'en voudrais d'ailleurs ? Tu n'est qu'une des nombreuse conquête de Derek et une de plus ou une de moins sa ne change rien au faite que je n'en fais pas partie ... Heureusement !
Je regarde ensuite Derek quand il dit que l'agité du bocal sur la vidéo est sont frère.
Et ben il à des goûts musicaux plus que douteux, mais en se qui concerne le faite que ma soeur traine avec lui dans cette tenue, sa ne m'étonne plus après tous ceci explique cela ! Lui aussi ces un Hale donc il doit considérer ma soeur comme un mouchoir qu'ont jette après usage ! Je te préviens si t'on imbécile de frère touche à un seul cheveux de ma soeur je l'enterre vivant !

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 23:09

Cette soirée prend un drôle de tournure mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de reproche et ça ne me fait ni chaud ni froid. Je les regarde tout les trois 

" Vous me trouvez tellement détestable mais vous êtes pourtant ici en ma compagnie. Rebekka ne couche pas avec tout ce qu'elle trouve déjà. J'ai couché avec elle y a genre 2 ans au moins, on était en première. Puis je pensais qu'on avait été d'accord sur le faite qu'on ne juge pas un livre à sa couverture. " 

Ensuite quand elle me dit que si mon frère touche un cheveux de sa sœur elle l'enterre, je la regarde et fronce les sourcils

" Mon frère est surement le type le plus censé de cette université, il tient compte de ce que ressente les gens, il aide toujours tout le monde, mon frère est un mec bien. En parlant de jugement c'est pas parce que je vois ta sœur danser à moitié nue sur un bar que je pense que c'est une pute. Donc fou la paix à mon frère " 

Ensuite Ryan me regarde et s'ajoute à la conversation 

" De toute façon Derek, tu parles de jugement mais pourtant, on ne te juge pas, on pense ça de toi parce que tu es comme ça. Si tu étais une fille, toi par contre tu serais clairement une trainée" 

Je lève un sourcil et le regarde 

" Je vais faire comme si tu n'avais rien dit Ryan, mais vous devriez retourner faire la soirée de votre côté " 

Je me retourne alors vers mes potes et part danser avec eux

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 23:31

Oh mais ces qu'il y'as un petit coeur qui bat sous ces airs de bad boy rebelle chez ce cher Derek Hale ! Et il en viendrais même à défendre sa non petite copine, ces touchant !
Pour un mec qui ne tiens pas à elle tu l'as défend pas mal dit donc mais moi se que j'en dit ! Ont s'en fiche. Si je suis ici avec toi ces parce que tu m'as invités je te rappelle ...
Et je ne juge pas que sur la couverture, suffit de la regarder !

Je lui montre sa précieuse petite nympho du doigt, après avoir chauffer ce cher Derek, la voila entrain de se frotter à un autre mec canon, cette fille veux juste se placer ! C'est claire !
Cette fille recherche juste un mec qui fait beau sur les photo et qui à une famille de la haute ! J'imagine qu'elle vient d'une famille au moyen disons "normaux" le luxe ne fait clairement pas partie de sont vocabulaire et de garde robe, sa ces claire ! Et tu sais quoi ? A la base je m'en fiche je pourrais être aussi bien amie avec qu'elle que avec toi, que avec un sdf ou le président sa n'as pas vraiment d'importance pour moi MAIS cette fille veux juste être une princesse alors si ces ton genre de te faire plumer je t'en prie ! Tu pourras pas dire que je t'est pas prévenu.
Il à l'aire de prendre très mal les propos que je tiens sur sont frère mais je le connais pas moi celui là et puis restons logique ces SONT frère à lui donc un Hale, je ne dit pas qu'ils n'ont pas de qualités, je ne le connais pas assez pour sa mais de la à dire que sont frère est un saint ? J'ai un peu du mal à y croire ! Et puis de qu'elle droit il parle de MA soeur ??
Oh mais oui, je suis sur sur que ces un model de vertu ! Si tu veux que j'arrète de juger mon frère dit lui qu'il approche pas ma soeur ! Et si elle sais habillé comme sa y'as une raison ... Peut être que le style dévêtu ces sont style un peu comme ces le tiens !
Mon nouvel ami Ryan, interviens lui aussi et je soupçonne que se sois aussi pour se venger qu'il est coucher avec sa copine il y'as longtemps ! Mais clairement se qu'il dit est vrai ! Ont n'est beaucoup moins indulgent avec les filles que avec les mecs.
Il à raison ! Ma soeur s'habille comme sa et danse sur un bar ... Tu sais se que vont dire les gens ? Oui bien sûr que tu le sais ... Mais ton frère qui danse avec trois filles sur se même bar ont diras tous l'inverse à sont propos, ont le traiteras même d'homme puissant et tombeur alors je connais pas ton frère ces clair ! Mais je t’interdis de mentionner le mot pute dans la même phrase que " ma soeur " peu importe que tu ne le dise pas clairement ou pas ! Vu ton statut dans cette stupide université les gens t'écoute et la tous le monde t'as entendu et ont sais tous les deux que les gens adore déformer les propos qu'ils entendent.
Sur ces mots , j'ai pris ma veste et suis sortie de sont bar débile, ce mec est un con et ma soeur elle, elle est morte !

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Dim 27 Jan - 23:53

Brooke me prévient par rapport à Rebekka que c'est une fille qui cherche a se faire une place dans la société. Je le sais, elle drague uniquement des gars populaire ou des gens bien placé. Je la regarde 

" Je la défend oui et c'est parce que actuellement c'est devenue une amie et non une fille avec qui coucher. Et puis je ne vois même pas pourquoi je me justifie parce que j'ai encore le droit de défendre qui je veux " 

Ensuite elle parle de la situation par rapport a sa sœur et mon frère. Je compte bien lui prouver que mon frère est un gars bien ! En plus il est en train de tourner autour de Malia et non sa sœur. Je la regarde 

" Les gens pensent ce qu'ils veulent mais en plus de ça je pense que ta sœur sait aussi ce qu'on risque de dire d'elle. Je ne pense pas que ta sœur soit une mauvaise fille, tout ce que je sais sur elle c'est qu'elle aime bien Theo, le meilleur ami de mon frère. Celui qu'on surnomme "la relève de Derek Hale" " 

Ensuite elle continue de râler et puis prend sa veste et part suivit de Ryan et Lydia. Elle m'exaspère déjà, je dois en savoir plus sur elle. Et je sais maintenant comment je peu en savoir plus sur elle. Je m'occupe de ça demain 

Je profite de ma soirée et puis après un bon moment je décide de rentrer dans les dortoirs, je sent l'alcool et j'ai pas envie d'aller me coucher avec cette odeur du coup je passe prendre des affaires et part dans les douches communes

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Lun 28 Jan - 0:13

Une fois dehors Lydia me prend le bras et me sort un espèce de crie de joie, elle est malade ? Elle vas s'évanouir ? Elle à un soucis mental ?
Ça va pas ?
Si, ça va même très bien ! Enfin quelqu'un d'autre que nous qui tiens tête à Hale ! Sa fait du bien ... Vraiment beaucoup de bien !
Derek impressionne peut être beaucoup de monde mais pas moi quand à sa " pseudo" explication avec sa petite copine qu'il se la garde ! Tu avais raison Ryan ce mec est simplement idiot ... Et je ne parlerais pas de sont ... Vous connaissez Théo ? Ces le capitaine de l'équipe de cross, celui qu'ont n'as vu tous à l'heure ?
Ouais, ces bien lui ! Il est clairement la relève de Derek, et il n'as pas menti ... Stiles n'est pas du tous comme sont frère ... Je voulais pas te le dire devant lui mais de se qu'ont m'as dit ces un gentil garçon, bon élève, à l'écoute de ces camarde et très drôle du moins ces se qu'en disais sont ex.
Sont ex, mais tu es qui en vrai ?
Je ne dévoile pas mes source ! Jamais ... Désolé
Je me contenterais de sa ... Je sais au moins se que je doit faire maintenant. Bon ont se vois demain en cours, je vous laisse salut oh et merci de ton aide Ryan

Brooke sans vas me laissent seul avec mon petit copain, qui doit clairement être en colère contre moi la tous de suite. Je lui souris
C'étais il y as vraiment longtemps !

Une fois dans ma chambre j'hésite à faire un message à Selena, mais au final je préfére la tuer en direct, ces plus amusant ! Qu'elle sorte, qu'elle danse, qu'elle fréquente même un Hale et un mini Hale passe encore mais de la à s'habillé comme sa ... NON ! Je vais vraiment la trusidé ... Je suis entrain de tourner en rond dans ma chambre, entre la colère contre ma soeur, celle contre Derek et sont petit air supérieur ... impossible de dormir alors je prend mon pyjama et me dit u'une douche froide me fera du bien.
Quand j'entre dans la salle de bain, l'eau coule déjà dans une des douche mais rien de bien grave, je m'enferme directement dans la mienne et laisser couler l'eau sur mon visage une chose est sur sa remet les idées en place et sa calme pas mal.

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Lun 28 Jan - 0:46

Je suis dans la douche, j'entend que quelqu'un est rentré et je m'en fiche de toute façon. Je sors ensuite de la douche et j'enfile un training. Je me brosse les dents quand un gars rentre dans les douches

" Tiens donc... Derek Hale " 

Je me rince la bouche et le regarde 

" Un soucis ? "
" Mon soucis c'est toi ouais "
" Tant mieux pour toi "
" Tu te crois malin parce que tout le monde t'admire ici ? "
" Ecoute je sais pas qui tu es et d'où tu sors et perso je m'en fiche donc va prendre ta douche et fou moi la paix " 

Il s'approche de moi et essaie de me mettre une pêche, je le chope et le plaque contre le mur 

" Je t'ai demandé de me foutre la paix, je ne suis pas d'humeur au cas où tu ne l'aurais pas remarquer "
" Lâche moi ! " 

Je le lâche puis il me regarde 

" il parait que tu t'ai tapé la nouvelle "
" Pas du tout, c'est pas prévu dans mon programme donc sois gentil et va dire a tes copains qui te raconte ça que Brooke Davis, ni sa sœur ne sont des filles comme ça c'est claire ? "
" Compris "

Il finit par sortir d'ici et je retourne à mes occupation et je commence donc ma petite séance de sport habituelle dans les douches

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Lun 28 Jan - 0:56

Je suis entrain de me rincer les cheveux quand j'entend de l'agitation qui à l'aire violente,e fronce les sourcil et coupe l'eau pour entendre se qui se passe, et la voix que j'entend met familière depuis peu, ces Derek et un autre type visiblement se gars à mal choisit sont heure pour venir lui prendre la tête, ce que je peu comprendre si tard dans dans la nuit, la matinée ? Je sais même pas qu'elle heure il est !
Je veux refaire couler l'eau quand j'entend la nouvelle et la nouvelle ces moi, ce que dit Derek est étonnamment gentil et je ne m'y attendais pas vraiment ... J'entend le type lui répondre qu'il à bien compris et sortir de la salle de bain, je fini de rincer mes cheveux et enroule ma serviette autour de mon corps avant de sortie et de retomber sur le même spectacle que ce matin, il est toujours aussi sexy ou je suis juste faible et sans volonters ?

Encore et toujours le grand Derek Hale, à croire que nous, nous donnons rendez vous dans les douches ...
Je lui souris et me pose devant l'évier juste à côté de lui, ou je me brosse les dents, tous en le regardent dans le miroir, je me rince la bouche et soupire avant de m'avancer près de lui et de me stoper a quelques centimètre seulement.
Merci ! Pour se que tu as dis ... A se type, je sais pas si tu savais que j'étais la mais peu importe merci et je m'excuse tous à l'heure ! J'ai peut être tirer des conclusions trop rapidement, je ne te connais pas ces vrai et je connais encore moins ton frère alors j'aurai pas du m'en prendre à toi comme sa mais ... T'es tellement insupportable aussi !

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Lun 28 Jan - 22:55

Je suis en train de faire mon sport et je ne m'attend pas a ce que Brooke soit là... je stop mon sport et la regarde quand elle me dit que nous nous donnons rendez-vous dans les douches. Je ne m'attendais pas à la voir ici 

" Effectivement, je pense que on est voué à prendre nos douches ensemble"

Ensuite elle me remercie pour avoir pris la défense d'elle et de sa soeur et fini même par me dire que je suis insupportable et ça me fait sourire 

" Je ne savais pas que tu étais ici, mais de rien, je ne l'ai pas forcément fait pour toi. C'est juste que je ne lance pas des rumeurs sur les gens c'est pas mon truc et que ce soit toi ou ta soeur je pense que vous êtes des filles bien donc je vois pas l'interêt que tout le monde pense ça de vous " 

Je ramasse alors mes affaires

" Passe une bonne nuit la nouvelle " 

Je sors des douches communes et retourne donc dans ma chambre, je sais pas encore comment je dois m'y prendre avec cette fille, du coup je l'analyse un peu avant mais je suis bien décidé a en savoir plus sur elle et son passé d'abord.

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   Lun 28 Jan - 23:06

Voué à prendre nos douche ensemble ? L'idée aurai pus devenir intéressante dans d'autre circonstance ! Il m'explique ensuite qu'il ne savais pas que j'étais la mais que sa lui semblais normal de nous "défendre" ma sœur et moi, puisque nous avons l'aire de filles "bien" et pour voire sa il à forcément de bon yeux, bien sur que nous sommes des filles bien ! Sous tous rapport bon peut être pas Selena en se moment mais sa ces un autre sujet.
C'est tous à ton honneur de ne pas faire circulé de rumeurs, je pense que la voix d'un mec comme toi ici à beaucoup d'importance alors je te remercie encore une fois.
Et pour ce que les gens pourrais penser, je m'en occupe !
Je le regarde ramasser ces affaire et me dire bonne nuit en m'appelant la nouvelle, je l'interpelle et lui souris.
Oublie pas que je suis ici pour être la populaire non éphémère de cette université alors habitue toi à me voire ... L’ancien !
Bonne nuit Derek Hale

Je le regarde sortir et fini de m'être mon pyjama, avant de rejoindre ma chambre, une fois au lit je réalise à qu'elle point il m'intrigue ce garçon et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée 3ème   

Soirée 3ème
Page 1 sur 1