Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Premier jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malia Tate - Brooke Davis

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

Il me souris en me disant que ce jeu lui convient parfaitement, et c'est parfait, parce que nous somme deux dans se cas. Il s'avance vers moi et m'embrasse doucement et franchement j'adore se baiser même si il est bien trop court à mon goût.
Il me souris ensuite et me dit clairement que j'ai beaucoup de chance d'être la petite ami imaginaire d'un Hale, ça va les cheville ?
Je glisse mes deux mains dans sont dos toujours en dansant et le regarde droit dans les yeux.

C'est toi qui à de la chance Hale. Qu'une fille comme accepte de jouer ta petite amie, c'est pas donner à tous le monde !

Je ne sais pas se qui se trame du côté de Stiles et Malia, je ne comprend vraiment pas la distance soudaine entre Théo et Selena. Je suis juste sur d'une chose pour la premier fois depuis longtemps je m'amuse vraiment beaucoup,  sans boire cette fois se qui me permettras de me souvenirs de tous demain matin et ces bien mieux ! Surtout quand je vois avec qui je suis depuis maintenant une bonne heure ! Ont danse tous les deux sans se posés la moindre questions, ni même sans avoir une idée de se qui nous attend demain et franchement ? Je m'en fiche ! Tous se qui compte ces se que je vis la tous de suite.
Nos corps ondules sur la musique et je ne me suis jamais sentie aussi vivante et en confiance, il me souris et pose sont frond contre le miens, mon rythme cardiaque es à sont maximum et mon audasse aussi je doit bien l'avouée.

Tu passes une bonne soirée ?
Je lui souris en le regardent dans les yeux avant de l'embrasser pour seul réponse.

Quand Stiles me demande si la soirée se passe bien, je regarde vers Allison qui embrasse Isaac et franchement elle m'épate ! Je suis super fière d'elle, comme quoi, je ne suis pas seulement une mauvaise influence finalement !
Je regarde Stiles grand sourire au lèvres.

A en croire se que je vois ? Oui ces une excellente soirée !
Je le regarde de nouveau et pleins d'idée salace me travers l'esprit, mais suis-je capable ? Je le connais depuis genre très peu de temps, mais d'un côté je l'est embrasser plus que certains de mes ex-petit copain ... Malia tu vas pas couchés avec lui !
Je soupire et m’arrête de danser.

Je vais me chercher un verre !

Je ne suis pas trophée ? Il essai de me dire de façon subtil que je ne l’intéresse pas ? Même comme sa ??? Je le regarde subtilement et lui souris de toutes mes dents quand il me dit que je n'aurai pas de mal à me faire une place dans cette université surtout se soir ...
Ah parce que tu en doutais encore ? Je vais peut être même te prendre ta place de choucou, fait gaffe Hale !
Je continue de marcher, quand il vient me murmurer à l'oreille que je suis le risque qu'il veux prendre, je ne comprend pas bien de quoi il parle, il parle de moi, de lui, de nous ?
Nous n'importe quoi ! Qu'elle idée ...
Mais sont sourire me force clairement à croire que je ne rêve pas !

Alors je ne suis pas un trophée mais un risque ?
Mais dit moi, qui te fais croire que je veux être le risque que tu veux courir ?

Je lui adresse un clin d'oeil une fois arriver près de sa bande, je suis toujours proche de Lydia et Bryan, je ne voudrais quand même pas perdre mon intégrité ...
Quand Derek me présente, aucuns n'eux n'est surpris de me voire et me disent clairement qu'ils savent qui je suis grâce à Peter, c'est qui celui-la ?

Peter ? C'est qui Pet...
Quand le Peter en question m'adresse la parole, je me souviens de lui, le mec au regard chelou.
Oh oui toi, contente de te revoir ...
Je souris ensuite à sa proposition et me tourne vers Derek, qui s'apprête à boire dans sont verre, verre que je lui vole et en bois une gorgée en le regardent bien dans les yeux?
Vodka, pas mal ! Mais je pensais que tu étais un vrais dure !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

On passe la soirée chacun de son côté avec Théo. Je parle et danse avec plusieurs personnes, je m'intège assez vite au groupe et je passe vraiment une bonne soirée. Je m'assied histoire de boire un coup je prend un verre et je regarde un peu comment se passe la soirée des autres. Alisson et Isaac finiront par me faire rêver... Ils sont si beau ensemble et je pense qu'une belle histoire se prépare de ce côté là. Isaac n'a d'yeux que pour elle et c'est beau à voir, Isaac fait surement partie des gars sérieux et Allison à l'oeil ! Bien joué ! Je regarde ensuite Stiles et Malia qui joue les faux couple et ça me fait sourire, c'est bien le style de Malia de faire ça, elle ne s'ennuie jamais. Je regarde ensuite Theo qui danse avec une fille sur la piste et qui semble passer lui aussi une bonne soirée. Theo Raeken, le futur Derek Hale, un Lucas Scott, le type qui me fait craquer. J'ai les même goût que ma soeur apparemment. Je continue de boire mon verre tout en observant la soirée, quand un garçon s'assied à côté de moi, je me tourne et le regarde 

" La place était déjà prise "
" Pourtant tu es assise seule ici depuis un bon moment "
" Parce que en plus tu me surveilles ? "
" Non, je me suis surtout demander comment ça se fait que tu ne t'amuses pas avec les autres ? "
" Je pourrais te poser la même question "
" Bien vu, j'accompagne des amis a cette soirée mais je ne danse pas alors je me contente de faire la conversation avec mon verre a la main "
" Pourquoi tu ne danses pas ? "
" Parce que je suis un très mauvais danseur "
" Contente pour toi "

Je l'ignore car j'ai pas forcément envie de lui parler et je continue de regarder mes amis qui s'amusent Je vois que Malia part au bar se chercher un verre, je croise le regard de Theo, qui visiblement garde quand même un oeil sur ce que je fais. Puis je vois un gars de l'équipe de Crosse qui arrive et va parler avec Stiles. Je me lève du canapé et je vais en leur direction, en m'approchant j'entend que le type qui parle à Stiles n'est pas très sympa... Je fais donc demi tour et me dirige vers Theo, il me regarde et sourit 

" ça y est tu as fini de râler ? "
" Pas du tout, il y a un type qui est en train de faire des menaces a Stiles "
" Reste ici, je vais aller voir " 

Forcément je ne l'écoute pas et je le suit 

-----------------------------------------------

Avec Malia, on danse et on est très proche, cette fille me fait clairement de l'effet et je ne sais même pas pourquoi ! Bon ok le fait qu'elle soit magnifique aide surement beaucoup. Elle me dit qu'elle passe une excellente soirée et ça me fait plaisir. Elle a l'air pensive pendant quelques seconde puis me dit qu'elle va se chercher un verre. Je la regarde s'éloigner pour aller vers le bar, une fois que Malia est éloignée, j'entends une voix dans mon dos qui m'appelle, je me retourne et voilà Jackson un joueur de l'équipe de Crosse 

" Salut mec "
" On est pas amis toi et moi "
" Je peux faire quelques choses pour toi ? "
" Je veux que tu quittes l'équipe de Crosse, on a pas besoin d'un deuxième Hale ici "
" Tu as peur de quoi ? Que je prenne une place que tu n'as pas ? "
" Fais pas le petit malin avec moi " 

Théo arrive à ma hauteur et regarde Jackson 

" Un problème ? "
" Son chéri qui vient à la rescousse que c'est mignon "
" Tu ferais mieux de lui foutre la paix c'est claire ? "
" Sinon quoi ? "
" Tu es vraiment sur de vouloir t'en prendre au petit frère de Derek ? Tu sais ce qu'il ferait de toi ? Il te découperait en petit morceaux et en plus tu ne monteras plus jamais sur le terrain parce que a mon avis tu auras perdu l'usage de tes jambes quand tu seras passé entre ses mains "
" Derek Hale ne me fait pas peur, ni lui, ni toi et ton petit ami " 

Sur ses mots Jackson s'en va et je regarde Théo

" Il est trop naze ce type "
" T'inquiète pas, ça devrait lui passer "
" Comment tu as su ? "
" C'est moi qui lui ai dit "
" Selena ? Je t'avais pas demander de rester où tu étais "
" Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Raeken "

Elle lui fait un clin d'oeil et part à nouveau vers la piste de danse, je regarde alors Theo 

" Tu lui plait tu le sais ? "
" Je pense oui... mais on a pas vraiment la même optique sur l'université "
" L'un ou l'autre pourrait faire changer d'avis l'autre "
" On verra, allez vient on va rejoindre Malia au bar et fêter dignement ce jour de rentrée " 

On part au bar rejoindre Malia et je lui souris

" Tu as raté la petite visite surprise de Jackson, moi qui rêvait de lui présenter ma petite amie "
" petite amie ? "
" Tout le monde pense qu'on est ensemble, alors on joue le jeu "
" Il y a une règle dans votre jeu ? "
" Je sais pas, Malia ? Il y a une règle dans ce jeu ? "

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

Avec Isaac, nous avons fini par arrêter de danser pour nous installés à une petite table dans le fond du bar, ont discute de tous et de rien, et c'est dingue se qu'il peu me faire rire ! C'est une qualité que j'apprécie chez le sexe opposé et puis peut être aussi qu'il est tous comme Malia d'ailleurs le grain de folie qui manquais clairement à ma vie bien rangés et monotone avec mon père, qui me tuerais si il savais se que je suis entrain de faire ... Mais hors de question de pensée à lui se soir, même si concrètement ces se que je suis entrain de faire, Allison, Arrête sa tous de suite !
Je secoue un peu la tête histoire de sortir de ma rêverie, se que Isaac remarque et sa le fait rire visiblement.

Je te trouvais cool jusque la, mais je savais pas que tu avais des toc et des troubles, je vais peut être aller danser ailleurs.
T'es un idiot !
Et tu aimes sa, avoue-le ?
Jamais ! Sinon je serai obliger de me débarrasser de ton corps dans un forêt et vus se physique se serai dommage.
Mon physique hein ? Elle disent toutes sa un moment ou un autres.
Toutes ? Wouha, qu'elle manière vantardise monsieur Lahey mais je suis pas sur que dire sa à la fille avec la qui tu passes la soirée, sois une super idée !
J'ai dit qu'elle me courais après, mais qu'elle me plaisais ! De se côté la, y'en n'as qu'une seul qui me rend complètement fou et la seul vrai question qui me vient, ces comment elle fais ? En à peine deux jours ...
Un grand mystère, faudra lui posées la question à elle.
Ah ouais ?
Ouais !

Et sur cette fin de phrase, il vient posés ces lèvres sur les miennes, sa part contre je ne m'y attendais pas trop je doit bien l'avoué ! Mais je ne met pas longtemps à répondre à sont baiser et à re serrer mes bras autour de sa taille.
C'est se moment que choisit un play boy des bacs à sable pour venir chercher misère à Stiles, Isaac tourne la tête dans cette direction et sur sont visage se dessine tous à coup quelques chose de plus .. Sombre ? Comme si, à tous moment il pouvais sauter à la gorge de se type ! Visiblement, il n'est pas bon de s'attaquer au personnes qu'il apprécie.

Même si j'adore ce moment avec Allison, j'entend bien que ce mec cherche miséré à Stiles et puis l'arrivés de Théo et Selena me prouves que je ne me suis pas trompés ! Je m’apprête à les rejoindre quand finalement tous ce cirque se fini.
Je me tourne à nouveau vers Allison et lui souris comme si de rien tous en me promettant de m'occuper de se petit merdeux un peu plus tard !

Sa te dis qu'ont les rejoigne un peu ? Histoire de finir la soirée ?
Oui, pour quoi pas ! Après tous ont n'est venus avec eux, oh et Isaac ?
Quoi ?

Elle me regarde, comme si elle prenais tous le courage de la terre et s'avance vers moi pour me déposer un simple bisou sur les lèvres et même si il fais fort sombre dans ce bar, je sais qu'elle rougis et je trouves sa juste trop mignon ! Je prend sa main dans la mienne et avance vers cette petite bande.

Je me suis éloignée un peu pour me remettre les idées en place ! Stiles me plais sa ces clair, et d'habitude l'idée de coucher avec lui ne m'aurai pas fait hésiter une seconde, alors pour tous à coup cette idée m'est devenu, invraisemblable ? Je ne sais pas se que se garçon est entrain de me faire et je n'est aucunes explication cohérente ... Se qui me travaille encore plus !
Je commande six vodka red bull, histoire de rapprocher tous le monde et surtout de ne plus être seul avec Stiles, histoire d'éviter les bêtises se soir ! Le temps que le barman prépare ma commande, je me retourne pour que mon regard croise Stiles, Théo et un ... Merdeux ? Il cherche les emmerde celui-là ? Il est au courant que si Derek apprend qu'il fait chier sont frère, sa période universitaire va se transformer en cauchemar ? Y'as vraiment des suicidaire dans cette école !
Le temps de me retourner pour payer et j'entend la voix de Stiles et Théo derrière moi, je souris et leurs tend un verre.

Ouais ben si tu veux mon avis ton nouvel ami Jackson est ... mal dans sa peau et suicidaire !
Je leurs souris et quand Théo demande se que le mot petit ami vient faire dans l'histoire, je lui souris de toutes mes petites dents.
Je penses que les filles de premier ne m'aimes pas trop ... Je suis trop "proche" de leurs nouveau chouchou alors quitte à se qu'elles me détestent que se sois pour une raison !
Au moment ou Stiles me demande qu'elles sont les régles de notre petit jeu, il pique tous à coup mon côté joueuse et les jeu dangereux ont sais tous se c'est les meilleur pas vrai ?
Qu'elle regles ? Et pour qu'elle jeux ?
Oh et bien Stiles et moi sommes en couple de façon ... Non exclusive, ont peu dire sa comme sa non ?
Et c'est pas un jeu dangereux sa ?
Dangereux ? Pas du tous !
Et que l'un de vous tombes amoureux ? Sa vous parais pas être assez dangereux ?

Et la sa réflexion fais tiltes dans ma tête, et plus que la raison ... Mon amour pour le danger prend bien plus le dessus.
Je regarde alors Stiles dans les yeux et de manière très sérieuse.

Ne pas tombés amoureux ! C'est la seul règle. Le premier qui tombe amoureux, à perdu ...

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Cette soirée se passait quand même bien avant que tout le petit spectacle de Jackson vienne un peu perturber la soirée des autres. La règle du jeu la voici, ne pas tomber amoureux, je regarde Malia, cette fille réveille mon côté joueur. Je la regarde sourire en coin 

" Cette règle me convient et je te préviens c'est très rare quand je perd à un jeu " 

Nous sommes tout les 6 et je trouve cette petite soirée sympa, Isaac et Allison ça a l'air de vra
iment bien coller et je trouve ça sympa, Derek m'avait déjà un peu parler de ce type et c'est un mec à avoir dans sa bande. Theo c'est mon meilleur allié, Selena a l'air d'avoir du caractère et assez rusé dans son genre. Allison un peu coincé mais intelligente, une fois à l'aise elle sera encore mieux je pense. Malia, elle, elle est complètement dingue et n'a pas froid aux yeux je pense qu'a nous 6 on fait une belle équipe et cette année commence plutôt bien. Soudainement, une musique... les spices girl ! Je souris et Théo se cache déjà les yeux

" Non par pitié, faites qu'il reste en place... " 

Je souris a ses propos et je regarde les filles 

" Si on continuait de s'amuser ? " 

J'en dis pas plus et emmène les filles avec moi sur le bar tout en chantant et en dansant... à ma façon... sur la musique. Théo en rigole et nous filme, il va surement me sortir cette vidéo à mon prochain anniversaire. On s'éclate bien et après ça, on continue de faire les cons ensemble. Je les regarde après un moment 

" On va être crevé demain " 

Theo me regarde 

" J'ai publié la vidéo de toi qui danse avec les filles sur le groupe de l'université, il y en a des vues, vous êtes devenu célèbre les gars " 

Je regarde et effectivement en moins d'une heure on a plus de 2000 vues, le pire sont les commentaires, il y a les filles qui parlent que de moi et puis les gars qui parlent salement des filles forcément.

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

Stiles pose les yeux sur moi avec un sourire taquin sur le visage, il me précise qu'il ne perd jamais quand il commence à jouer, je lui souris à mon tour et m'approche doucement de lui sans le quitter des yeux une seul fois.
Sa tombe bien parce que je n'est pas pour habitude d'arrêter de joués, temps que je n'est pas gagner ! Sa risque d'être long ...
Je lui adresse un joli clin d’œil avant de voire Allison et Issac revenir près de nous.
Et ben dit donc, sa colle entre vous deux !
Je vois pas de quoi tu parles ...
Je ferrai comme si moi non plus hein

Au moment ou je fini ma phrase la super musique de spice girls résonne dans tous le bar, la même chanson, sur la qu'elle j'ai trouvés Stiles dans sa chambre entrain de danser. Et la réaction de sont meilleur ami ne se fait pas attendre se qui me vaux un éclat de rire que Allison et Isaac ne comprenne pas.
Ont n'as rater un épisode ?
Faut croire que oui ...
Non, attendez quelques secondes, vous, vous aller comprendre ...

Même pas une seconde après que j'ai fini ma phrase Stiles attrape ma main et celle de Selena et nous "force" à monter sur le bar, sa fais bizarre de danser sur ce genre de chanson avec un mec mais Stiles est ... différent, la dessus il n'y as aucuns doutes?
Je tend la main à Allison qui nous rejoins sur le bar et nous dansons tous les quatre se moment est aussi génial que surréaliste ...

Tu es presque aussi sexy que nous dit donc Stiles.
Je les regardes danser tous ensemble et franchement ou es passé la virilité de Stiles, je suis choqué je doit bien l'avoué ! Je m'avance près de Théo et posa ma main sur sont épaule en signe de soutiens.
T'es le mec le plus courageux que je connaisse ! Un meilleur ami comme lui ? Je me suicide

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Stiles part en vrille comme toujours sur cette musique, je les observe danser, surtout Selena, cette fille m'attire clairement mais on a pas les mêmes attente donc ça ne sert à rien, je sursaute quand Isaac pose sa main sur mon épaule car j'étais concentré. Il me dit que je suis un gars courageux parce que avoir Stiles comme meilleur ami, il se serait suicidé. Je rigole et le regarde 

" On s'habitue facilement tu sais, l'avantage c'est que Stiles est toujours partant pour tout et que c'est avec lui que je me suis pris les meilleurs délire, il a pas peur du ridicule, je pense que c'est lui qui effraye le ridicule " 

Ensuite ils descendent du bar et Stiles tient à regarder la vidéo qui fait un max de vue sur la page de l'université. Ensuite j'en profite que les filles parlent entre elle et je regarde Stiles

" Tu es sur de vouloir te lancer dans ce jeu avec Malia ? "
"Certain, j'aime jouer et elle aussi alors pourquoi pas, puis ça rend l'université plus sympa"
" Je me demande lequel de vous perdra ce jeu mais je serais la pour t'empêcher de perdre "
" Tu gères "

Ensuite je repense a ce Jackson qui fait chier Stiles et le menace, je prend donc mon téléphone et envoie un sms à Derek, je pense que c'est mieux de le prévenir, il me répond de suite, me disant que se sera réglé demain. 

----------------------------------------------------

On s'amuse avec Malia et Stiles, puis avec Allison, Stiles est complètement déjanté comme garçon, j'aurai aimé avoir un frère comme lui, je suis sur qu'on ne s'ennuie jamais et je me demande si Derek est comme lui au fond où si Stiles est un modèle unique dans son genre. On se donne a fond et on s'éclate vraiment puis quelle fille penserait pouvoir danser sur les Spices girls avec un hétéro ? Aucune alors c'est juste kiffant. On fini tout de même par descendre du bar et Stiles regarde la vidéo que Théo à fait avec le portable de Stiles, avec les filles on tient à la regarder une deuxième fois donc les garçons nous le donne et parle donc entre eux mais on y prête pas attention. Je souris à Malia

" Il a perdu d'avance, pour aimer cette chanson ça doit être un sensible au fond. C'est surement pas Derek qui lui a fait découvrir cette chanson. Tu vas gagner haut la main "

Je prend le bras d'Allison tout en regardant Malia

" On sera tes alliées pour t'empêcher de perdre " 

Premier jour - Page 3 E7j7

Je me demande quand même comment ca va se passer quand Stiles aura perdu, leur relation évoluera comment du coup ? 

-----------------------------------------------------

Théo me dit qu'il va m'aider pour ne pas perdre mais je ne pense pas que je vais perdre, oui Malia est canon et elle m'intrigue parce qu'elle est bizarre, je l'apprécie mais ça n'ira surement pas loin, elle aura arrêter le jeu bien avant que l'un de nous deux perde. Je souris à Théo 

" Merci vieux, bon aller on devrait peut être penser à rentrer "

" Bonne idée mais avant ça, je t'avoue, j'ai pas envie d'aller dormir tout seul" 

Premier jour - Page 3 G7x7

" J'ai compris, je ramène les filles avec Isaac, trouve toi une copine du jour " 

Theo pense comme mon frère, je crois qu'on a trop souvent trainé avec Derek, mais Theo veut profiter de l'université et il a raison. Je souris aux filles tout en me dirigeant vers elles

" Aller les filles, avec Isaac on va vous ramener à vos chambres, en plus demain y a entrainement donc on doit pas être trop mort "

Premier jour - Page 3 Oo3j

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:05

Une fois se show sur réaliste terminer Allison et tous les autres descende du bar, Théo interpelle sont meilleur pote et lui pose la question qui me brûle à moi aussi les lèvres ! Je suis un mec qui aime aussi joué à la base mais un je pareil, je suis pas sur de me lancer la dedans !
Théo à raison, ont t'empêcheras de perdre si ont te vois craquer pour cette sulfureuse brune qu'est cette petite Malia mais perso ... J'aurai jamais osé ! Les fille ont des pouvoirs mon pote ...
Premier jour - Page 3 C5om
et quand je regarde Malia et sa non peur de dépasser beaucoup de limite je me dit que ces pouvoirs à elle, doivent être diabolique alors ... Bonne merde !

Après cette danse plus que bizarre ont descend tous du bar en souriant, je regarde Stiles s'éloignés et discuté avec les garçons, je ne sais pas vraiment se qu'il se raconte et sa pique légèrement ma curiosité mais la vidéo qui défiles sur se portable et nous montre des millier de vus élargis d'autant plus mon sourire.
Ont va devenir de véritable stars dans cette université ! Les mecs vont nous mangés dans la main !
Je regarde vers les garçons une nouvelle fois et n'est pas vraiment de mal à imaginé de quoi il parle, le petit débrif d'après soirée, ont le connais tous ! Je suis sortie de mes pensée par la voix de Selena qui me ramène sur terre en me parlent de ce petit jeu qu'ont sais lancé avec Stiles et elle est presque certaine que je vais gagner et elle n'imagines pas à qu'elle point elle à raison.
Premier jour - Page 3 Juif
Bien sûr que je vais gagner ! Il à aucunes chance ... Je suis bien trop douée et bien trop sexy pour qu'il me résiste sans parler de mon incroyable personnalité
Tu as l'aire sur toi alors je vais essayer d'oublier mes valeurs morale et de te soutenir mais imagine il gagne ? C'est toi qui souffre ?
Ohh Allison Allison !
Je prend sont deuxième bras et lui souris de toutes mes dents.
Faut vraiment que tu te lâche ! Stiles est un mec ont n'as beau dire se qu'ont veux au final il sont tous pareil. Ont sais parfaitement se qu'il es fait craquer ... Sois belle, féminine, sexy, attirante au visuel mais sois dans le même délire que lui, jeux vidéos, voiture, musique ... Sport d'ailleurs je suis sur que je le bat au sport aussi mais je m'égare .... Il suffit d'être tous se qui le fait bander physiquement et sois toutes les qualité qu'il rechercher chez une fille ! Tu sais genre un kinder surprise
Un kinder ?
Bonne à l'exterieur et surprenante de l'interieur
T'es métaphore sont chelou
Ouais, je sais mais t'en fais pas tu apprendras ! T'as pas vraiment le choix si tu veux se canon qu'est Isaac !
J'ai pas dit que je le voulais !
C'est vrai, mais ton corps parle pour toi.
Mon corps ?
Selena ? Tu lui explique ! Pitiiié

Au moment ou je fini ma phrase Stiles et Isaac revienne vers nous pour nous raccompagné mais mon regard se posé sur se stupide Théo, bon stupide peut être pas mais je sais très bien se qu'il fais !
Il est sérieux ton pote là ? THEO !!

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Les garçons ont l'air impressionné par le jeu auquel on joue avec Malia, c'est plutôt flateur mais je pense que je ne mesure pas encore les conséquences de la situation dans laquelle je viens de mettre les pieds. Mais Isaac n'a pas tord quand il me dit que cette fille n'a pas peur de dépasser les limites. Je ferai en sorte de m'en sortir indème, puis pour ce genre de situation, je demanderais conseil à Derek, personne ne peut résister à Derek, si lui en a décider autrement, j'ai peut être le même pouvoir que lui, ça coule peut être dans mon sang. 

----------------------------------

Malia nous dit que les garçons vont nous manger dans la main, je pense aussi surement à ma soeur qui voudra me tuer si elle apprend l'existence de cette vidéo, même si on ne fait rien de mal... mais la tenue... elle va me couper en dix.

Stiles revient avec Isaac en précisant qu'ils vont nous ramener, mais ça ne semble pas plaire à Malia, ni à moi en même temps, que Théo décide de ne pas venir avec nous, surement pour se trouver une copine du jour. De toute façon il me l'a dit il est ici pour s'amuser, c'est le but de l'université. Malia l'interpelle et ils sont un peu plus loin tout les deux. Stiles me regarde

" Il y en a eu des commentaires sur la vidéo hein "
" Enormément oui et je me dis que ma soeur va me tuer quand elle va tomber dessus "
" Moi c'est l'inverse, mon frère il va être plutôt content de se dire que je danse avec des filles, maintenant pour la musique il va surement me dire que c'était une mauvaise idée "
" Et dire que nos frères et soeurs sont dans la même classe "
" Allez ? C'est qui ta soeur ? "
" Brooke Davis "
" Derek ne m'en a pas parler, c'est déjà une bonne chose, il a pas coucher avec "
" Non pourtant ça lui ferait du bien depuis que c'est fini avec son ex copain, elle devrait profiter un peu de la vie parce que depuis Lucas, elle n'a eu aucune aventures"
" Elle est peut être pas prête "
" Je pense plutôt qu'il lui faut le déclic de comprendre et je pense que ton frère aurait peut être le moyen de lui faire comprendre que la vie ne s'arrête pas après un Lucas Scott, le seul défaut de ton frère, il est sportif du coup elle va s'en méfier "
" Et toi tu étais avec quelqu'un au lycée ? "
" Oui mais c'est terminé depuis les vacances, en même temps il partait dans une université hyper loin et moi aussi du coup c'est préférable, et toi Stiles ta vie amoureuse avant de rencontrer Malia ? "
" Ma vie amoureuse ? J'ai eu quelques copine, la dernière s'appellait Britt on était ensemble au lycée durant 2 ans, mais nous aussi on a rompu, car elle a décidé que l'herbe était plus verte ailleurs " 

--------------------------------------------

Stiles repart près des autres et moi je pars de mon côté quand Malia me crie après, je me stoppe et elle vient me rejoindre, je la regarde 

" Que se passe t'il Malia ? "

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Je me rapproche de Théo et lui prendre le bras, il ose me demander se qu'il se passe ? Ce mec est dingue ! Je le regarde avec un petit sourire narquois.
Je comprend totalement que tu veuille ramener une fille dans ta chambre se soir, parce que j'ai un peu la même envie que toi mais la ... Devant Selena ? Tu es sur que ces une bonne idée ? Elle va te détester tu le sais ?

Je suis assise sur le tabouret et j'écoute Stiles discuté avec Selena, ils ont tous les deux us une relation sérieuse ? Je doit être une none c'est pas possible ! Malia à raison je suis un peu désespèrent sur les bords et pas sur qu'un mec comme Isaac veule d'une fille avec si peu d’expériences ... Je soupire et les regarde tous les deux.
Faut m'expliquer, j'ai 18 ans comme vous et ... J'ai zéro expériences en se qui concerne, la vie de couple, et tous ces truc qu'ont fais ... Enfin vous comprenez !
Et vous, vous avez déjà été couple, vous avez fais passer le cape de l'intimité et vous étes déjà entrain de conclure ici ... J'ai l'impression d'avoir été séquestré dans une cave à vous entendre.

Je sort des toilette et prend la direction de notre petite bande, et franchement j'aurai pus trouvés bien pire ! Je assez content de les avoirs trouvés eux, l'année promet d'être intéressante entre le frère de Derek Hale, le a relève que veux être Théo, Selena qui ferai craquer n'importe qui, Malia la tornade vivante et ... Allison qui est juste parfaite ! Ont vas pas la voire passer et les cours vont sembler bien moins long.
Je souris à cette idée quand un mec me bouscule et renverse sont verre sur ma veste.

T'es sérieux là ?
Désoler mec, ces lui il m'as pousser !
Ah ouais ? Ben va falloir que je casse vos de deux têtes alors !
Tu l'as entendu celui-là ?
Celui là il à un prénom !
Ouais abrutis c'est sa ?
Rappel toi que je t'avais prévenu le nain !

Ni une, ni deux je le chope par sa chemise de ringard et le jette à travers le bar, quand sont petit copain se jette sur moi, il est courageux lui !
Je l’arrête au moment ou il vient me mettre un poing au visage et lui souris

Au moins tu auras essayé !
Je lui lâche la main et à mon tour je lui en colle quelques une ... Sans plus pouvoir m’arrêter.

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

On est en train de parler avec Stiles, quand Allison a comme une prise de conscience sur sa vie. Elle se demande comment ça se fait qu'on ai déjà pu avoir des relations sérieuses, comme des relations passagères et pas elle, alors qu'on a le même âge. Avec Stiles on se regarde puis on se tourne vers elle 

" Ecoute, chacun à son rythme, de mon côté mes parents n'ont pas été là pour m'interdire de sortir et je t'avoue que pour ça je ne m'en plaint pas parce que j'aurais pas aimé être séquestré chez moi et pour Stiles bah..."
" J'ai un grand frère qui couche avec tout ce qui trouve, j'ai un meilleur ami qui drague facilement aussi. Du coup on a surement eu plus de facilité que toi qui joue à Raiponce dans sa tour avec son père qui l'oblige à étudier et être une bonne élève sans traîner avec des gars pour être sur que tu n'es pas distraite "
" Il a sa façon de s'exprimer mais c'est un peu près ça mais tu verras une fois que tu auras fait le grand saut, bah tu verras que tu finiras par te dire, mais qu'est ce que j'ai foutu ? Pourquoi j'ai attendu tout ce temps là, donc là il est pas encore trop tard et puis Isaac est surement le prétendant idéale, il est adorable et gentil....."

J'ai a peine fini ma phrase qu'un type traverse tout le bar lancé par Isaac et il met un coup de poing monumental à un autre type…

" Je retire ce que je viens de dire..." 

---------------------------

Malia me prend le bras et puis me sourit avec un air narquois. Devant Selena ? Mais on sort pas ensemble, je comprends pas trop…

" Que je ramène une fille ce soir ou demain ça reviendra au même puisque sa chambre se trouve juste en face de la mienne. Mais on en a parler elle et moi, on sait tout les deux qu'on est pas sur la même longueur d'onde donc je ne pense pas que ça posera un véritable problème. C'est possible que ça la dérange mais on ne sort pas ensemble... Mais t'en fais pas si je vois que ça lui pose réellement problème j'irai le voir d'accord ? Je l'apprécie beaucoup et c'est une très belle fille, j'ai en aucun cas l'intention de la blesser c'est bien pour ça que j'ai été claire avec elle directement. Mais merci de t'en inquiéter Malia. Et toi fais attention à mon meilleur ami j'ai encore besoin de le torturer de temps en temps." 

C'est ensuite qu'un vacarme se fait entendre dans le bar et c'est Isaac qui se la joue à la Son Goku. Je regarde Malia 

" Et bah il faut pas le faire chier lui "

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Je l'écoute m'expliquer que je ne doit pas m’inquiéter, qu'ils ont discuté tous les deux et visiblement ils ne recherchent pas les même choses tous les deux. J'imagine facilement sur qu'elle point ils ne sont pas d'accort, elle veux quelques chose de plus "sérieux" et lui en tans que successeur du grand Derek Hale ne veux pas se montrer plus d'une nuit avec la même fille ... Je regarde vers Selena qui est en grande discussion avec Stiles et Allison, je me demande de quoi il parle d'ailleurs ?! Je regarde à nouveau Théo et fini par lui sourire.
Si les choses sont claire entre vous ces ok pour moi MAIS oui parle lui, si tu vois qu'elle est un peu froide vis à vis e la situation, je compte sur toi !
Oh et je sais que ces impensable pour toi pour le moment et ces bien triste, mais tu rate cruellement une fille de dingue ! Moi je dit sa, je dit rien.

Je lui tapote le dos et au même moment il me parle de Stiles et du faite que je doit être gentille avec celui-ci.
Je suis toujours gentille et sage ! Mais je vais le mangés tous cru et il vas tombés amoureux en moins de temps qu'il fait pour le dire, mais il est prévenu alors que le meilleur gagne ! J'ai jamais été amoureuse et ces pas demain que sa vas commencés.
Je lui fait une jolie langue, avant de lui sourire en lui prennent le bras, quand une mec tombe au sol à quelques pas de nous je relève la tête et vois Isaac massacré un pauvre type.
Clairement ! En cas de soucis, je saurai qui appelé au moins ! On ferai pas quelques chose ?

Raiponce ? Je suis pas blonde et mes cheveux sont beaucoup moins long mais ils à pas tord sur le faite que mon père m'as garder bien précieusement enfermer dans une cage pendant toutes mon enfance ... Et aujourd’hui je me retrouve comme une antilope entourée de lion ! Merci papa !
Je soupire chacun sont rythme facile à dire.

Ouais ben j'aimerais bien avoir un orgasme avant de mourir !
Instantanément ma main vient se collé sur ma bouche, j'arrives pas à croire que j'ai dit sa tous haut à un mec en plus ! A Selena passe encore mais Stiles ??? Pour quoi ????
Je n'est rien dit et tu n'as absolument rien entendu ! Ont ne parleras jamais de sa jamais !
Selena vente toutes les qualités de Isaac et elle à pas vraiment tord, il est adorable du moins pour se que je le connais et puis il y'as une certaine douce...
Je regarde dans la même direction que mes deux amis et la je vois un Isaac plutôt fou furieux !

Non mais quesqui lui prend ?!
Je m'avance en courant vers lui et lui crie dessus mais rien à faire ont dirais qu'il est comme posséder et je ne comprend vraiment pas se qui le met dans cette état !
ISSAC ARRÊTE !
Je jette un regard désespéré vers Stiles et Théo.
Vous voulez pas vous bouger ???

Je continue de frapper se pauvre gars et même si ma tête sais pertinemment que il ne mérite pas de s'en prendre autant dans la tronche mon corps agis comme un automatisme je ne peu plus m’arrête même Allison n'arrive pas à me ramener, je l'entend crier mon prénom mais m'as rage intérieur est beaucoup trop forte !!
Je sans qu'ont m’attrape les deux bras et qu'ont me pousse jusque à l’extérieur du bar et j'entend la v voix des filles qui me supplie presque de me calmer.

Isaac faut que tu te calme !
Isaac regarde moi, respire et expire, voila doucement ces bien ! Continue.

Je regarde Allison dans les yeux et fais se quelle me demande, doucement les muscle de mon corps se relâche et Stiles et Théo désert leurs mains qui tiennent fermement mes bras.
Ça va, je vais bien ...
Non mais ques qui t'as pris ?

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Elle me vente les qualités de son amie et j'en ai bien conscience que c'est une fille bien, mais si ça doit être elle, ça le sera. Après tout si on a vécu toute les expériences que doit vivre un célibataire, ça ne pourra être que mieux. Mais là c'est sur c'est pas au programme. Je souris à Malia 

" Je sais que c'est une fille de dingue, et si tu veux savoir, je pense n'avoir jamais vu une fille aussi jolie qu'elle. Mais compte sur moi si il y a un soucis j'irai en parler avec elle " 

Ensuite elle me dit qu'elle compte manger Stiles tout cru, je la regarde et sourit 

" Il a pas toujours eu de chance niveau fille au contraire on s'est toujours jouer de lui et pourtant il continue de croire qu'un jour il tombera sur une fille bien. Et si jamais il perd, reste toi même ça serai con qu'il tombe amoureux d'une fille qui n'est pas ce qu'elle prétend" 

Avec Malia on est un peu pareil et je pense qu'on va bien s'entendre sur le long terme. On est jamais tomber amoureux 

" Je ne suis jamais tomber amoureux non plus et je me dis surtout que c'est un truc qui sert à rien " 

Ensuite avec le cinéma de Isaac avec Stiles on le sort directement du bar, je pense que mon coup d'un soir devra attendre demain. Il fini par se calmer un peu et revient à lui.

----------------------------------

Stiles s'étouffe quasi à la phrase de Alisson et ça me fait marrer 

" Bien sur que si on en reparlera, Malia adorera ça "
" Stiles, si elle veut pas que tu en parle tu te tais "
" T'es pas drôle " 

Isaac pète un plomb et Theo le sort avec l'aide de Stiles, une fois dehors Allison lui demande ce qui lui a pris. Je regarde Isaac

" Je suis sur que tu avais une bonne raison, le principal c'est que tu sois calmé " 

Je regarde alors tout le monde

" Merci en tout cas pour la soirée, on s'est bien marré." 

Stiles regarde lui aussi tout le monde 

" On va tous ramener Isaac, puis je ramènerai Malia et Alisson, Theo tu ramèneras Selena. Je pense qu'il est temps qu'on se repose un peu "

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

Je ne sais pas se qu'il sais passer dans sa tête et ont s'échange un regard pendant quelques seconde mais la voix de Selena me ramène sur terre et elle à peut être raison, il devait avoir une bonne raison, je soupire et me passe la main dans les cheveux avant de prendre le bras de Isaac dans le miens.
Tu vas bien ?
Ouais t'en fais pas ! Ils m'ont juste chercher, pousser et de manière intentionnel il à renverser sont verre sur moi alors j'ai péter un plomb mais j'aurai pas du ces des gamins.

Elle me souris comme soulager que je n'est pas frapper se pauvre mec pour zéro raison, alors je me dit que j'ai bien fait de lui enfin de leurs mentir. Ont prend la direction de ma chambre tranquillement.
Ouais la soirée étais sympa ! Sauf la fin désoler ... Je me suis pas vraiment contrôler.
Si ces types ton chercher et en plus renverser sur toi exprès tu as bien us raison, je les aurai tuer moi aussi ! Alors t'inquiète et en cas de besoin la prochaine fois appel les garçons ou appel moi ! Je suis sur que je me bat aussi bien que Stiles

Je regarde d'ailleurs celui-ci et lui fait une jolie langue avant de lui sourire, ce jeu vas vraiment me plaire il est canon mais je repense aussi à se que m'as dit Théo il n'as jamais us vraiment de chance avec les fille alors je ferai en sorte que notre "fausse" relation lui apporte satisfaction.
Je prend mon portable et fais un message à Théo, histoire de discrétion.

" Pour ce que tu m'as dis tous à l'heure, quand il perdras à notre jeu ( oui oui ces lui qui perdras ) il sera pas déçu de la vrai Malia, puisque ces déjà la vrai devant lui :p Je prendrais soins de sont petit coeur fragile rassure toi et puis moi aussi j'ai des surprise "
Je range mon téléphone dans ma poche et les regarde tous.
Vous avez des trucs de prévus se week-end ?

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

La soirée touche alors à sa fin pour de bon. Isaac semble bien calmer du coup on va pouvoir tous rentré à sa chambre. Je reçois un sms de Malia et je souris en le lisant. Je lui répond donc alors

Message : " ça marche alors ! Mais ne soit pas si sur que tu ne vas pas perdre. Stiles est unique Razz Tu risques de tomber réellement sous son charme " 

" Avec Stiles on reste ici le week end" 
" Pareil pour moi, rien de bien particulier de prévu et vous ?" 

Ensuite je les regarde tous

" Allez ramenons Isaac et t'inquiète pas Isaac quand tu as des problèmes hésite pas à nous appeler je serais ravi de t'aider à les réduire en pièce. Et tu n'as aucunement gâcher la soirée au contraire ça a mis de l'ambiance. Et Allison déstresse, ça arrivera encore c'est ça aussi les soirées ça tourne souvent en bagarre" 

On commence tous à marcher et on dépose Isaac à sa chambre, Stiles part avec Alisson et Malia et moi je me retrouve avec Selena

" Tu as passé une bonne soirée ? "
" Oui et toi ? "
" Oui ca s'est plutôt bien passer, mais bon ce n'est que la première soirée, les suivantes seront encore mieux quand on connaitra un peu plus de monde" 
" Il y a de forte chance " 

Une fois devant nos chambres

" Bonne nuit Selena "
" Bonne nuit Théo " 

Je la regarde entrée dans sa chambre puis je rentre dans la mienne

------------------------------

Je suis avec les filles dans le couloir après avoir déposé Isaac

" T'inquiète pas Allison, Isaac va bien il a juste un fort caractère" 

Ensuite je me tourne vers Malia et sourit 

" Elle veut pas que j'en parle mais Allison aimerait avoir un orgasme " 

Je rigole et Allison me fait une tape sur la tête 

" Désolé c'était plus fort que moi" 

Une fois devant la chambre d'Allison je la regarde

" Bonne nuit à demain "

Ensuite je regarde Malia 

" A nous de rentrer maintenant "

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

Personnes n'as rien de prévus, ma maison sera désespérément vide vus que mes cher parent sont repartis à New-York pour affaire une semaine entière. Une idée me vient en tête ... Je suis sur que sa risque d'être intéressent ! Je leurs souris à tous.
Mes parents sont pas la de toutes la semaine encore une fois, ils sont en déplacement pour leurs boulot enfin je crois ... Peu importe ont s'enfiche ! La maison sera complètement vide alors sa vous dit un petit week-end sur une maison au bord de plage ? Nourriture et alcool à volonté, salle de cinéma, boîte de nuit à proximité oh et jacuzzi et sauna évidemment !
Personnellement je suis chaud !
Mon père voudras jamais, il doit passer me prendre pour réviser je cite " tranquillement "
Trouve une excuse !
Ont vois que tu le connais pas, si j'ai pas des preuve à l'appuie il accepteras jamais !
Je m'en occupe, ont l’appelleras sur Skype ... Quoi ? Je peu être une vraie petite fille modèle quand je veux !

Ont fini par déposer Isaac à sa chambre, je pense qu'une bonne nuit de sommeil lui feras du bien. Je serre Selena et Théo dans mes bras avant de prendre celui de Allison dans le miens.
Stiles est bavard se soir et il me lance même un scoop sur ma petite Allison, qui me laisse sans voix ! Et elle, elle devient rouge comme une tomate

Allison ????
Quoi ? Non ces pas vrai ! J'ai jamais dit sa ... Je vois pas du tous de quoi tu parles !
Ouais c'est sa, t'es une dévergonder enfet !
Oh ça va, ça va ! C'est toi qui dit que ces naturel et que je suis en retard alors ces normale non ? Oh et Stiles je me vengerais !

Bien sûr que c'est normal et je ne juge vraiment pas ! Sois patience, sa viendras et quelques chose me dit que Isaac doit assurés à ce petit jeu !!
Ont n'est pas encore la hein
Non, mais tu aimerais !
Oh voila ma chambre, a demain les enfants, soyez sage.

Et elle est vite rentrés dans sa chambre, se qui m'as vraiment fait rire, quand je me retourne je me retrouve face à Stiles.
Ouais, ont dirais bien ! Tu veux commencés à joués tous de suite ou t'es pas encore près monsieur Hale ?

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:27

Quand Allison court pratiquement à l'intérieur de sa chambre je rigole puis je me retrouve seul avec Malia, ce qui n'arrive assez souvent depuis le début de la rentrée ici. 

" Je suis prêt c'est quand tu veux que le jeu commence "

Je passe ma main sur sa joue tout en la regardant

" Et toi tu penses être prête pour commencer le jeu ? " 

----------------------

Je suis dans ma chambre et je réfléchi à ce que m'a dit Malia, a propos de Selena et depuis qu'on a eu cette discussion il y a eu comme un froid quand même entre nous. J'ai passé la soirée à l'observer avec les gars, alors que j'aurai pu juste passer une bonne soirée avec une fille. J'avais pas confiance, j'avais pas envie qu'on s'en prenne à elle, les gars sont de vrai connard dés qu'une fille est peu habillé. Je me dis que ça va quand même faire deux nuit que je pense à elle une fois dans mon lit. Mais je peu pas passer trop de temps avec elle... je n'ai pas envie qu'elle pense que c'est possible et qu'elle soit déçue par la suite. C'est une fille très bien et je comprends même pas pourquoi elle s'intéresse à moi, enfin c'est surement physique elle me connait pas après tout. Je fini par me lever de mon lit, j'enfile un pantalon de jogging et un tshirt et je sors et toque à sa chambre. Elle ne tarde pas à ouvrir et elle est surtout étonnée de voir que c'est moi derrière sa porte 

" Je peu te parler ? "
" Euh oui, entre si tu veux" 

J'entre donc dans sa chambre, bien rangée, décorée de photo d'elle et ses amis d'avant je suppose, elle a attacher ses cheveux et elle est en pyjama et démaquiller et je dois avouer que ça me fait sourire

" Je t'écoute "
" Je voulais te parler de la discussion qu'on a eu tout à l'heure "
" Sans soucis vas y "
" Je sais que tu me trouve "pas mal" et que ce que je t'ai dis tantôt ne t'a pas plu sur le faite que les relations sérieuse ne servent a rien"
" Theo t'inquiète pas pour ça, on a chacun notre point de vue sur la situation et c'est pas un soucis. Si tu penses que les relations sérieuses ne servent à rien c'est ton choix et puis tu sais une relation avant d'être sérieuse, c'est une relation très simple qui peut ne pas fonctionner"
" J'ai jamais eu de relation sérieuse, je crois que mon grand maximum c'est 1 mois. Stiles a eu une relation de 2 ans et ça n'a servit a rien "
" Un jour tu trouveras une personne avec qui tu voudras une relation sérieuse, et ça ne finira peut être pas comme la relation de Stiles "
" Tu sais Selena, si un jour ça arrive, j'espère que ce sera une personne comme toi "

Je lui sourit et elle sourit 

" Rêve pas, si ça t'arrive dans 5 ans je serais déjà mariée "

Je rigole puis je recule doucement vers la porte 

" Ca serait dommage que tu n'ai pas profité d'un type comme moi avant, puis au pire le divorce ça existe." 
" Alors je divorcerai pour profiter d'un type comme toi " 

On rigole puis elle me regarde 

" Tu devrais aller dans ton lit maintenant, sinon demain tu vas devoir me porter pour aller en cours"
" Bonne idée, bonne nuit Selena "
" Bonne nuit Théo "

Je sors de sa chambre et avant de refermer la porte elle me regarde 

" Et Theo ? Tu n'es pas seulement pas mal, tu es carrément canon " 

Elle referme sa porte et je souris avant de partir me recoucher dans mon lit, je pense pouvoir dormir cette nuit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:37

Quand je fini de lui posé ma petite question il fais un pas vers moi et me souris de toutes ces dent avant de me dire qu'il est près et qu'ont commence quand j'en n'est envie. Je lui souris et à mont tour fait un pas dans sa direction.
Tu sais que tous sa peu devenir dangereux ? Je veux dire dangereux pour toi ! Je suis une fille vraiment pas comme les autres alors je serai toi je me préparais à tomber fou amoureux de moi !
Il glisse sa main sur ma joue, nous ne sommes plus qu'as quelques petit centimètre l'un de l'autre et sa me fait sourire. Je le regarde dans les yeux et glisse une de mes main derrière sa nuque.
Je suis prête depuis la premier fois ou j'ai fais sa !
Je me pose mes lèvres sur les sienne et lui roule encore une fois la pelle de sa vie ! Et je compte pas m’arrêter la ...

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:50

Elle me prévient que ce jeu est dangereux et j'en ai conscience. Elle pose sa main derrière ma nuque et je la regarde 

" Malia Tate je peux vous assurer que c'est vous qui aller tomber amoureuse de moi "

Elle pose ensuite ses lèvres contre les miennes et m'embrasse langoureusement, je la serre contre moi et je l'entraine avec moi dans ma chambre. Si on doit jouer autant profiter de tout les points positifs de ce jeu.

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:05

Avoue simplement que tu aimerais que je tombe amoureuse de toi parce que tu sais que se sera rapidement réciproque ! Personne ne me résiste, je te le dit !
Et sur c'est mots nous avons commencés à nous embrasser et directement de manière passionnée et assez fougueuse. Je sais que je ne me trompe par car il nous emmène directement dans sa chambre et referme la porte d'un coup de pied derrière nous.
Je lui souris et le pousse sur le lit avant de me posés à califourchon sur lui et étrangement cette position me rappelle quelques chose .... Je glisse mes main sous sont t-shirt jusqu'as m'en débarrasser ! Je retire mon débardeur à mon tour et glisse mes lèvres sur sa bouche, sa joue, sont cou et je fini lentement sur sont torse ... Je sais l'effet que je lui fait et franchement ces satisfassent mais ces moi qui fixe les règles du jeu.
Je me redresse tout en restant assise sur lui et lui souris de toutes mes dents.

Tu ne vas pas fermer l’œil de la nuit, tellement ton esprit et ton corps auront envie de moi !
Je glisse mes mains dans sa nuque et l'embrasse une dernier fois avec envie avant de me relever du lit et de remettre mon débardeur.
A demain Stiles Hale oh et dort bien !
Je lui adresse un clin d'oeil et sort de la chambre en m'appuyant contre la porte sourire au lèvres.
Malia tu es la meilleur !

Derek Hale - Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:33

Avec Malia ça devient plutôt chaud je dois l'avouer et c'est loin de me déplaire. On finit dans ma chambre on commence doucement à ce déshabiller quand soudainement elle se recule doucement et se rhabille en me disant que je n'allais pas dormir de la nuit parce que mon corps aurait trop envie d'elle. La actuellement la bosse qu'on peut apercevoir ne ment pas. Elle quitte ma chambre après un denier baiser avant de disparaître.

c'est super sympa....

Je décide que je n'aurais pas vraiment le choix de me débarrasser de cette bosse moi même ce soir. J'en ai des choses à raconter à Theo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3