Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jour

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Premier jour   Mer 7 Nov - 14:55

Quand mon réveille se met à hurler à 7 heure du matin je me dit que fêter le dernier jours des vacances avec potes  et aller me coucher à 5 heure étais la plus mauvaise idée que j'ai us de ma vie !
D'ailleurs il ne me fait pas 5 minutes pour jeter celui-ci à travers la pièce et me recoucher mais à croire que ma mère à un détecteur de réveiller violenter puisqu'elle débarque dans ma chambre quelques seconde après pour m'obligés à me lever ce que évidement je fais parce que sinon ... Elle va revenir.
Je suis donc sortis de mon lit, j'ai pris une douche j'ai enfilé mon jean foncé et un simple t-shirt noir enfiler mes converse et je suis partis déjeuner tous le long de celui-ci ma mère à limite pleurer pour mon premier jour à l'université moi perso je le vis bien ! La premier année ou la deuxième ces un peu pareil non ? Les même profs saoulent et les même cours débile ! Le seul truc motivant ces que déjà cette après midi j'ai les sélection de l'équipe de cross et j'y et bien évidement ma place comme je l'avait déjà l'année passer !
Je fini de déposer mes affaires dans ma voiture que ma mère me serre dans ces bras et me promet d'être prudent et de ne pas être trop impulsif comme l'année passer et je comprend pas ! Moi impulsif ? JAMAIS !
J'aime juste un peu trop participé au rassemblement violent ...
Je lui dépose un bisou sur la joues et prend la route, il me faut une bonne heure pour arriver sur place et une fois sur place je rigole à la vue de tous ces premier années super excité par cette nouvelle aventure il risque d'être déçu si i chercher quelques chose de différent de l'université hormis la chambre ou ont peu ramener des filles et notre consommation d'alcool pas grand chose ne change.
Je prend le papier dans ma poche, et le lis tous en marchant d'ailleurs je bouscule une fille ... Jolie en plus !

Oh désoler, je t'est pas fais mal ?
Non t'inquiète ça va, ces moi je regardais pas ou j'allais.
je ... Je doit y'aller a la prochaine fois, peut être ...
Ouais à une prochaine fois

Je souris en la regardent partir, cette fille à déménager sa maison ou quoi ? Je me re concentre sur ma feuille...
Chambre 214 ...

----------------------------------------------

Mon premier jour et déjà je me fais bousculé, j'en n'est de la chance !
Je soupire et reprend ma route, je suis pas sur de trouvés ce fichu bâtiment A cette université est bien trop grande pour moi et j'ai bien trop d'affaire aussi ! Voyager léger mon père disait et il avait peut être raison...
Ce matin à été une véritable pénitence mon père n'as pas arrêter de me faire des discourt immense sur l’importante de ce concentré sur les cours, de ne pas se laisser distraire par toutes les bar et les soirée qui entoure cette université. Je sais qu'il s'inquiète pour mes études mais je suis une grande fille maintenant et j'ai bien l'intention de profité d'être loin de lui pou m'occuper de moi et surtout de ma vie sociale parce que à la maison hormis les quatre murs de ma chambre et mes bouquin je n'avait pas autorisation de voire grand chose d'autre !
J'arrive enfin devant se fichu immeuble et rentre à l'intérieurs et vu l'agitation je me croirais dans un fourmilière, tous le monde cherche sa chambre et essai déjà de se faire une place !
Je chercher la chambre 200 sans arriver à m'être la main dessus je me décide donc à interpeller une jeune fille qui passe par la ...

Salut, je te dérange pas ?
Non pas du tous, je peu t'aider ?
Super ! Je suis nouvelle et j'arrives pas à trouver la chambre 200 ces un véritable labyrinthe cette endroit !
Je te comprend j'ai galère en arrivent aussi mais ces simple enfet euh 200 tu m'as dis ? Deuxième étage premier couloir à droit et je pense que tu es la premier porte !
Super merci, je m'appelle Allison
Et moi Malia, je doit aller récupéré les clés de mon casier mais ont se re croiseras sûrement.

Et sur ces mots je suis monté au chercher ma chambre.

----------------------------------------

Cette fille avait l'aire cool, malheureusement pas le temps de faire connaissance je devait récupère ces fichu clé se matin mais j'ai us un contretemps parental qui avait oublier mon entré à l'université et peut être même mon existence enfet ?! Ma voiture est au garage et ces eux qui devait me conduire inutile de vous expliquer ma tête quand j'ai remarquer que ni lui, ni elle n'étais la !
Appeler un taxi assez grand pour fourrer toutes mes affaire à été l'épreuve la plus physique de ma vie ...
Mais bon une fois sur place le chauffeur à été assez cool que pour m'aider  à porter toutes mes affaires à la chambre 224 et heureusement sinon je sais pas trop comment j'aurai fait !
Je suis assez stresser en plus ma premier année à l'université est un peu comme un miracle pour moi vus les notes que j'avait au lycée surtout en mathématique eux et moi ont n'est pas vraiment ami et les cours de soutiens non rien n'arrangés malheureusement pour moi et pour mes cours. Je fonce au secréterat ou mes je me fait légèrement engueuler par la secrétaire qui me dit que les clés c'étais à 7 heure se matin pour les premier année et patati et patata !

J'ai compris Marguerite rassure toi !
Marguerite ? Pour quoi m'appelez vous comme sa Mademoiselle Tate ?
Ben vous ressemble à la vache dans la pub pour le lait alors ...

Sur ces mots je lui souris et sort du secrétariat, et croise deux fille qui s'apprête à rentrer dans celui-ci je leurs souris.
Faite gaffe Marguerite est peut être une vache mais elle mords, salut !

---------------------------------------

Une vache qui mord ? Mais de quoi elle parle ?
C'est moi ou cette fille est bizarre ?
Je prend ma soeur pars le bras et nous entrons récupérer nos livres et effectivement Marguerite est pas commande, visiblement nous la dérangeons dans sa pause déjeuner, pas sur que se donuts sois nécessaire mais bon ...
Une fois dehors nous marchons vers les dortoir et Selena parle beaucoup ces un peu comme sa qu'elle gère sont stress elle devient trés sociable tous le contraire de moi alors l'écouter sa me permet de ne pas parler ... Et elle le sais, elle me connais donc sa ne la dérange pas du tous.
Nous somme arrivés très tôt se matin elle entre en premier donc ces cool pour elle tous les gens qu'elle va croiser seront nouveau moi par contre ... La troisième, super ! Arriver dans des classe ou tous le monde se connais je suis pas sur d'arriver à être à l'aise et ma timidité ne vas ps m'aider du tous heureusement je sais que Selena ne sera jamais très loin ...
Malgré notre différences d'age nous somme très proche ! Nos parents sont tous les deux dans les affaires donc très souvent absent mais ont n'as pris l'habitude et ont se débrouille très bien toutes les deux !
Une fois devant ces fameux dortoirs elle me dit qu'elle à encore quelques truc à ranger et qu'on se retrouveras plus tard ! Je lui demande d'être prudent et la laisse partir.
Je me décide à visité un peu les alentour et me retrouves dans la cours, je suis la depuis quelques minutes quand un mec ou deux se diriges vers moi ...

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 7 Nov - 15:26

Si vous ne me connaissez pas je me présente, je m'appelle Derek Hale, je suis le mec le plus populaire de l'université depuis mon entrée en première dans celle ci. Cette année je suis en 3 ème et j'ai tout de même hâte de voir les nouvelles tête de cette année, surtout une, celle de mon petit frère Stiles. Je ne sais pas comment va se passer son premier jour de rentrée mais je pense qu'il saura se débrouiller comme un grand. Je pense lui avoir assez parler de l'université pour qu'il sache où il met les pieds. J'arrive près de l'université et je me stop devant l'entrée principal où se trouve Stiles avec Théo, je les regarde 

" Hey, vous vous êtes trompé je crois, la maternelle c'est de l'autre côté de la rue "
" Très drôle Derek, bravo "

Une fille arrive et monte dans ma voiture de Derek, Stiles et Théo se regardent en souriant, du coup à mon tour je les regarde avant de démarrer  

" Bon on se croise plus tard les gars. Stiles ? évite de dire que tu es mon frère "
" Je vais faire que ça toute la journée Derek, le rêve " 

Je démarre et vais me trouver une place sur le parking. Je descend de la voiture avec Erika et me dirige vers la cours principale, je salue beaucoup de monde sur le chemin. Peter arrive à ma hauteur, c'est mon meilleur pote et il est super sympa, c'est avec lui que je passe clairement les meilleurs soirée.

" Tu as vu, il y a une nouvelle en troisième " 

Je me tourne vers la jeune fille qu'il me montre puis je le regarde 

" Effectivement, tu sais comment elle s'appelle ? "
" Pas du tout, mais il va falloir qu'on le sache "
" J'ai compris, je m'en charge " 

Je me dirige alors vers la jeune fille, une fois à sa hauteur je lui sourit 

" Salut, il parait que tu es nouvelle en troisième, je m'appelle Derek, si jamais tu ne sais pas trop où tu dois aller, je peu t'aider "
" On peu t'aider "
" Lui c'est Peter "

Derek vient clairement de nous afficher puisque tout le monde se demande pourquoi il est venu nous parler, avec Théo on est trop content d'être à l'université on a attendu ça, depuis bien trop longtemps. On entre dans l'établissement et on découvre autant le bâtiment est monstrueux, autant il y a des filles super canon ici ! Théo me regarde 

" Si on ne se trouve pas une copine hyper canon ici je ne comprends pas "
" C'est claire ! Les soirées et les filles voilà ce qui nous attends " 

On continue de faire le tour et on va voir nos chambres, on est pas dans la même on est un peu dégouté quand même mais bon, on est surement pas loin. On se retrouve au deuxième étage et je cherche ma chambre, je suis au 226 et Théo lui par contre se retrouve au 260 il est genre à l'autre bout du couloir, bon bah je sent que mon application qui calcule le nombre de kilomètres que je fais par jour va me faire la gueule... parce que je vais en faire des kilomètres pour aller raconter ma vie à Théo tout les jours. Je suis dans le couloir et je cherche ma chambre…

Une fois devant la porte de ma chambre, je remarque que j'ai la chambre du coin, ça c'est plutôt cool. En ouvrant je découvre que ce sont des chambres seuls, que il n'y a pas de salle de bain. Donc je suppose que les douches sont quelques part et qu'on va devoir se laver tout ensemble... Magnifique, je suis sur que Derek à fait exprès de ne pas me dire ce détail moi qui tue...

Je suis en chemin vers ma chambre car Stiles à trouver la sienne mais moi je suis carrément à l'opposé, en réalité il fait le premier coin du couloir et moi le dernier donc ça va être chiant pour nous. Surtout de se barrer sans se faire prendre mais d'après Derek c'est super facile donc je ne vais pas me soucier de ça maintenant. J'ouvre la porte de ma chambre que j'ai enfin trouvé et puis je tourne la tête et je vois quelqu'un qui galère avec ses clés avec des affaires jusque par dessus la tête. Je me dirige alors vers cette personne et ramasse les clés pour lui ouvrir la porte, je remarque quand elle rentre dans la chambre que c'est une fille. Elle jette limite ses affaires sur son lit et puis se tourne et me regarde. Et là je souris comme un con parce que elle est vraiment jolie en plus. 

" Merci, je crois que j'ai pris beaucoup trop de vêtements "
" On a tous fait ça je pense c'est normal "
" Ca depend quand tu as une soeur qui est dingue de la mode, tu n'y échappes pas " 

Je souris puis je remarque que j'ai ouvert la porte de ma chambre et que j'ai même pas été voir l'intérieur. Je prend donc congé de cette jeune fille 

" Enfin, si jamais tu as besoin d'aide, je suis la chambre en face. "

Je lui rend ses clés et je rentre enfin dans ma chambre. C'est petit ... Je suis censé faire quoi dans cette cage à poule moi ? Et où sont les douches ??

Avec Brooke ce matin on est partie de bonne heure et on a fait tout ce qu'on avait à faire mais ma soeur est assez timide et elle n'ose pas vraiment abordé les gens, ce qui au contraire n'est pas mon cas, donc quand on a récupéré les clés près de la vache qui mord comme nous a prévenu la jeune fille, on se sépare et je me dirige dans ma chambre chargé comme un âne. Je galère avec ses clés qui tombent mais un garçon vient m'aider et m'ouvre la porte, c'est super gentil et ça m'aide pas mal. Il repart aussi vite qu'arrivé et je ne connais même pas son nom. Ensuite je range vite fait mes affaires puis je sors dehors pour aller dans la cour, bien décidée à faire la connaissance d'autres personnes.

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 7 Nov - 16:08

Une fois qu'ils arrivent à ma hauteur il se présente de manière polie et me présente sont ami qui à premier vus se tape l'incruste dans la conversation, non ?
Je les observe pas mal, je suis sur qu'ils doivent être comme des coqs en pâte dans cette université le genre de mec à qui aucunes filles ne résiste et qui se penses les rois du monde, le genre de mec que à la base je ne peu pas voire ... Mais bon nouvelle université, nouvelle rencontre donc gros effort Brooke ! Tu n'as pas vraiment le choix alors reste souriante.

Euh salut, ouais je suis nouvelle, suis arriver se matin avec ma soeur ! Je m'appelle Brooke ... Davis, vous étés tous les deux en troisième années aussi ? Parce que si OUI la vous pourrez m'aider ! Je comprend absolument rien à cette université, les cours, les dortoirs et puis ces normale que les douches sois communes ?
Ouais parce que les douches communes ces très moyen voire même impossible ! Qui accepte se genre de trucs ???!!!

Une fois mes clés récupérer je fais un peu le tour de l'université et me rend vite compte qu'elle à un studio de danse, tous se que je voulais pour me sentir à ma place !
Je reprend la direction de ma chambre et il y'as d'un seul coup beaucoup moins de monde, je suppose qu'ils passent leurs temps dans la cours avec ce soleil en même temps, ou ils se sont renfermer dans leurs chambre à pleurer que ces douches sois commune, cette idée me donne la nausée vraiment ! Je suis qu'un tas de truc se dégeu se sont passer la dedans eurk sa me fou des frissons
Je m'apprête à rentrer dans la mienne quand une musique des plus douteuse se fait entendre et en plus de chez mon voisin de chambre alors lui il à fumer !
Je m'avance d'un pas décider et me rend vite compte que la porte est ouverte alors autant s'imposer tous de suite ! J'ouvre celle-ci est tombe sur une scène ...  plus que bizarre ce mec est il est il VRAIMENT entrain de danser sur les spice girls ? Un gay peut être ?
Je suis tellement choqué ...

Euh ... C'est gênant là ! Tu serais pas gay par hasard ?

Une fois mon bureau ranger, mes affaires près pour les cours de demain matin près et ma chambre plus ou moins ranger/décore que je le voulais je me décide à sortir visité un peu les lieux et sa me permettra de trouvés la classe du cours de psychologie car ces mon premier cours de demain matin et hors de question d'arrivés en retard !
Je ferme ma porte à clé pour quand je me retourne foncé une nouvelle fois dans quelqu'un décidément cette journée ne me porte vraiment pas chance ... A moins que !

Comme ont se retrouves !
Effectivement, désolé ... Encore
J'allais visité un si sa te dis ont n'y vas ensemble ?
Ouais pour quoi pas au moins sa m'éviteras de te rentré dedans encore une fois

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 7 Nov - 22:27

Je suis en chemin pour l'université, je m'appelle Ryan Kelley, je suis en 3ème année et je sors avec Lydia une deuxième année hyper intelligente ! Un véritable petit géni, ça fait un an maintenant qu'on est ensemble et tout se passe plutôt bien. Je la rejoins devant le hall et je vois une nouvelle, que Derek est déjà en train d'aborder, il ne perd jamais de temps ce garçon. Lydia arrive et m'embrasse. Ensuite on se dirige vers la jeune fille et Lydia décide d'ouvrir la bouche 

" Derek Hale, garde tes jolies paroles pour les anciennes filles de l'université "

Je me tourne alors vers la jeune fille 

" Salut, je suis Ryan, tu es en quentième ? "
" Elle est en 3 ème "
" Ok bah je suis le guide parfait, allez viens avec Lydia on t'emmène loin des beaux gosses musclés et sportif qui drague tout ce qui bouge "
" Ferme la un peu Kelley on voulait juste l'aider "
" C'est ce que vous dites toujours les gars, allez on se voit en cours "

Je les regardes souffler puis ils s'éloignent. Je regarde à nouveau la jeune fille et je lui demande comment elle s'appelle elle me dit qu'elle s'appelle Brooke alors je lui souris 

" Alors bienvenu parmis nous, je te présente Lydia, ma petite amie. Je suis en 3ème moi aussi et je vais t'aider a te retrouver ici, tu auras toutes les bases pour bien démarrer dans cette université bourré d'hormones en ébullition. Pour commencer les deux qui viennent de venir te parler sont les mecs les plus populaires du lycée ils enchainent conquêtes, trophées de sport, soirée et pourquoi pas de temps en temps les cours "
" Mais c'est une option chez eux "
" Lydia a raison c'est exactement ça, allez suit nous on va te faire visiter les lieux, puis je suppose que comme tout nouveau élèves tu te demandes où sont ses fameuses douche, alors elles sont dans le batiment à côté des chambres et en plus c'est mixte, donc tu vas y croiser tout et n'importe quoi autant te prévenir " 

Je suis dans ma chambre et pour ranger je met clairement la chanson qui met le plus d'ambiance dans les soirées, Wannabe des spices girls ! Pendant que je range j'avoue que je fais un peu le con et que je danse comme un mongole de toute façon je suis seul dans cette chambre autant se faire plaisir. Mais une jeune fille en a décidé autrement puisque elle rentre sans autorisation dans ma chambre comme si c'était chez elle et me demande clairement si je suis gay... euh non…

" Quoi ? Non ! Je ne suis pas gay, euh qu'est ce que tu viens faire dans ma chambre ? "

Je prend tout de même le temps de l'observer et je la trouve tout simplement magnifique puis je sais pas elle a un truc qui m'attire, elle à l'air spéciale comme fille mais bon elle juge vite aussi hein. Je viens près d'elle et je la regarde

"  Sinon maintenant que tu as visité ma petite chambre, comment tu t'appelles ? " 

Elle nous parle des douches comme tout les élèves elle se demande quoi et c'est normal. J'allais répondre quand Ryan et Lydia arrivent, ils aiment pas nous mettre des batons dans les roues quand il s'agit de draguer une fille. Ils ont décréter qu'on étaient des prédateurs en recherche de proie. Peter leur précise que oui elle est en troisième et là ils ont décidé de leur faire visiter l'école et j'ai pas envie d'être le mec lourd de la rentrer donc je souris à Brooke et je la regarde 

" Du coup on se croiseras surement dans les cours généraux car nous aussi on est en 3ème, je pense que Ryan s'occupera bien de toi donc à plus tard " 

Je pars tout en tirant Peter qui n'a pas l'air de vouloir bouger, je pense que la nouvelle est carrément à son goûts. Je décide d'aller ranger mes affaires comme ça je serais tranquille, du coup je monte au deuxième étage afin d'y retrouver ma chambre et je range mes affaires

Je décide de descendre dans la cour moi aussi puis je vois une fille et un garçon, le mec m'a l'air plutôt sympa alors je me dis que engagé la conversation ne serait pas mal. J'arrive a leur hauteur 

" Salut ! Je peu savoir si l'un de vous sait comment on s'inscrit pour la selection de crosse?"

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 7 Nov - 23:19

Je suis entrain de discuté avec se fameux Derek et sont ami Peter qui me regarde de façon très chelou quand deux voix se fond entendre dans mon dos, je me retourne pour les regarder et tomber sur une jeune et jolie rousse et un mec bien trop beau pour cette université !
Il explique à se fameux Derek qu'il gardes ces belle parole pour les autres fille de cette école, visiblement je ne me suis pas tromper il est belle et bien avec sont pote les dragueurs de base !
Ils s'échanges encore quelques mots avant de me kidnappé ou de me sauvez je sais pas trop des griffe de ces deux là.
Derek me regarde juste avant que je parte en me disant que nous nous verront dans les cours générale puisqu'il est lui aussi en troisième, je lui souris.

Ouais ont se croiseras forcément et merci pour le début d'aide mais je, je vais les suivre ! Bye
Je commence à marcher avec eux et Ryan m'explique que Lydia est sa petit amie, qu'il sont eux aussi en troisième et que à leurs côté j'ai les meilleurs base pour commencé ! Lui je l'aime bien il est ... Comme moi un peu.
Il me dit aussi que comme je le pensais Derek et Peter sont les deux populaire, sportif de base.

Ravie de vous rencontrez tous les deux et merci de m'avoir sauvée ! Je suis pas du genre à jugé au premier abord mais ces deux la je savais qu'il étais les sportif populaire de base en plus se fameux Derek je suis sur de l'avoir aperçu se matin avec un espèce de blonde décoloré !
Erika Reyes ! Blonde, matérialiste et surtout stupide ! Elle crois que Derek est amoureux d'elle mais si tu veux mon avis elle est aveugle parce que Derek à tous les jours un nouvelle fille à sont bras alors ...
Ouais je vois le genre, j'en n'est connu des comme sa !

Ryan me propose ensuite de me faire visité les lieux et franchement ces pas de refus, parce que cette endroit ces pas ma petite université de New-York ces genre 1000 fois plus grand.
Il m'explique ensuite se que je redoutais en découvrant ma chambre tous à l'heure les douche sont mixe ... Je suis tous de suite dégoutté !

Tu plaisante la ? Il plaisent c'est sa ?
Malheureusement non ! Ont n'as des chambre individuelle mais pas les douche, cette université est super mais question d'hygiène je pense qu'ils ont pas tous compris !
Clairement, je suis pas sur de survivre à sa !
Je t'offrirais un désinfectant, ces une alternative ...
Bonne idée.

------------------------------------------------------------

Quand il entend ma voix il se stop net et je rigole déjà, cette réaction étais prévisible ... Je suppose que sa doit pas être très valorisant de savoir qu'une fille vous à vus danser comme sa.
Il se retourne à ma question et m'assure qu'il n'est pas gay et franchement ? Temps mieux parce qu'il est assez canon comme garçon et puis je sais pas ces yeux, ils ont clairement quelques chose, j'en n'est même un frisson qui me parcourt tous le corps.
Il me confirme qu'il n'est pas gay en plus de me demander se que je fait dans sa chambre.
Je le regarde et lui souris.

J'ai entendu de la musique pourrie et je me suis dit que j'allais la suivre, et je te remercie pour se spectacle qui resteras à jamais graver dans ma mémoire, en cas de coup de bluse je penserais à toi !
Il s'avance ensuite doucement vers moi et me dit quitte à être rentré dans sa mini chambre je pourrais lui dire comment je m'appel et ma fois pour quoi ?

Ma fois je te doit bien sa pour te remercier, je m'appel Malia Tate et je vient tous juste d'arriver et toi ? Je te surnom le gogo danseur ou tu à un prénom ?

------------------------------------------------------------

Je visite l'université avec cette demoiselle catastrophe et hormis sont côté étudiante qui doit avoir le maximum de A elle est plutôt sympa et franchement jolie, je peu même avoué qu'elle me fait craquer et depuis ma dernier copine ce n'étais plus arriver.
Sinon tu viens de qu'elle ville ?
J'ai vécu à Manthan jusqu'à mes 10 ans ensuite avec mon père ont n'est partis à Boston et je pensais y rester encore longtemps mais mon père ne jurais que par cette université, ces la seul qui selon lui est digne de moi ... Il à de grand projet pour moi et moi je veux pas le décevoir alors je l'est écouter et puis celle-ci ou une autre sa changeais pas grand chose et puis ici y'as le soleil ...
Ton père à l'aire de savoir se qu'il veux et il à l'aire de te faire une route toute tracé !
Ouais c'est un peu sa, mais il à raison les études ces important ...
Peut être mes tes choix et t'es envies sont importante aussi, tu crois pas ?

Je souris à ce qu'il vient de me dire mais ne pas trop quoi lui répondre ... Il à pas tord dans un sens mais mon père est tous se qu'il me reste alors je veux pas le décevoir, je m'apprête à lui expliquer sa quand une voix de mec vient nous interrompre pour nous parler de sport ?
Vu ma taille, mon corps et mon poids je pense pas être la bonne personne pour t'aider mais peu être que ...
Les sélections sont au terrain derrière la bibliothèque mais ces seulement à 16 heure tu as encore le temps tu sais !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 0:18

Elle a l'air totalement dégoutée et les mimiques qu'elle a sur le visages me font marrer, j'apprécie déjà bien cette fille. Je rigole alors et la regarde 

" Tu sais c'est juste une question d'habitudes, après tu verras que tu pourras te rincer l'oeil aussi c'est pas trop mal. Après tout tu es nouvelle ici donc autant bien repéré les gens. Tu le trouves comment le Derek Hale ?

On arrive dans le hall principale de l'université et on voit tout ses jeunes qui ne savent pas trop où aller. Quand une d'entres elles se stop face à nous toute souriant et regarde Brooke 

" J'ai un canon dans le chambre juste en face de la mienne ! Brooke j'ai failli mourir je te jure "
" Il s'appelle comment ? "
" euh aucune idée il m'a juste ouvert la porte "
" Sinon tu es qui ? "
" Selena Davis, la petite soeur de Brooke enchantée "
" Rho elle est mignonne ! Enchantée moi c'est Ryan et là c'est Lydia " 

Elle se fou de moi en plus ? Elle est du style emmerdeuse celle là il me semble et moi comme un con... je souris

" Enchanté Malia, je suis Stiles Hale, donc tu peu m'appeler Stiles parce que gogo danseur... non merci " 

Ensuite je la regarde plus sérieusement 

" Et cette musique n'est pas pourrie, il faut juste s'amuser un peu c'est tout. Tu n'écoutes pas une musique que presque plus personne n'écoute ? Sur laquelle tu peu danser et t'amuser ? " 

Je me demande quand même comment elle a pu entendre la musique 

" Tu es dans la chambre d'à côté que tu as entendu ma musique ? " 

La jeune fille me fait bien comprendre que elle et le sport c'est pas trop ça. Mais le garçon prend la parole et me dit que j'ai le temps que c'est seulement à 16heures. Je souris 

" Tant mieux je vais pouvoir prévenir mon meilleur ami merci " 

Ensuite Derek passe justement par ici et vient me trouver 

" Stiles n'est pas avec toi ? "
" Non il est en train de ranger sa chambre "
" On voit que c'est le début de l'année, dans deux jours on le retrouve plus "

Je rigole et regarde Derek puis les deux étudiants 

" Je vous présente Derek Hale " 
" Je connais Isaac c'est un bon joueur de crosse j'espère te voir sur le terrain cette année "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 1:37

Une question d'habitude ? Si ont veux mes perso je suis pas super fan de retrouvés des tâches visqueuses la ou je vais posés mes pied et quand je pense visqueuses, j'imagine LE PIRE !
Ensuite il me dit que y as quand même du positif, je pourrai me rincer l’œil, ce qui est pas tous à fais faux ! Et puis il me pose la question qu'ont doit pauser à toutes les nouvelles ! Comment je trouve Derek Hale ?

Il est pas mal mal mais les mecs que toutes les filles veulent ne m’intéresse pas ... C'est trop dangereux de jouer sur ce terrain et puis bon vus la blondinette de toutes à l'heure la superficialité doit vraiment être sont truc si tu veux mon avis et franchement tu m'as bien regarder ?
Ont entre ensuite dans le hall principale de l'université quand ma petite sœur débarque vers nous comme une furie en précisent que sont voisin de chambre est un canon, décidément elle à les hormones qui travaille c'est temps-ci ! Ryan et Lydia se demande qui est cette petite tornade et elle précis qu'elle est ma petite soeur.
Ma soeur et ces hormones ! Une Davis enfet. Alors il est canon comment se voisin ? Tu sais que je vais vouloir le voire ?
Laisse moi deviner, grand, brun, sportif et nouveau aussi ? Je me suis renseigné sur les petits nouveaux et dans ce que j'ai pus voire dans leurs dossier je dirais sois Hale "junior", Haynes ou peut être Raeken les seuls qui rentre dans la catégorie mignon, si tu veux mon avis bien sûr !
Lydia comment tu sais tous sa ? Je veux dire les élèves ont accès au dossiers ?
J'ai un QI supérieur à la moyen, je suis assidu et volontaire et les profs m'adore alors bien sûr que j'ai accès au dossier des élèves !
Sa veux dire que tu as vus les nôtres ?
Mhh peut être ...

----------------------------------------------------

Stiles Hale ces joli, j'aime bien ! Il me précise bien que je peu l'appeler comme sa que gogo danseur sa lui plais pas trop visiblement.
Je trouvais que sa t'allais plutôt bien mais c'est toi qui choisi et puis Stiles sa te va pas trop mal comme prénom.
Quitte à être dans sa chambre un petit peu je fini par rentrer complètement, il n'as pas beaucoup de décoration mais en même temps ces un garçon alors le mots décoration doit lui être bien inconnu ... Je lui souris quand il me demande si je n'est aucunes chanson honteuse dans mon placard moi aussi.
Je m’assois sur sont lit comme si c'étais le miens et le regarde.

Bien sûr que si mais si je te le disais je serai obligés de te tués, il te faudras entrés dans ma chambre ans y être invités pour le savoir Monsieur Stiles
Je e laisse tombés sur mes coudes quand il me demande si je suis la chambre à côté de la sienne.
Toi tu veux connaître mon numéro de chambre, avoue ? Alors comme tu es vraiment pas mal je te l'avoue, je suis bien ta voisine de chambre
Je prend quand même conscience que je suis coucher sur sont lit, sa se fais sa ? Je ne sais même pas pour quoi exactement mais sa chambre et sa présence j'aime bien sa et puis quoi de plus normale que de vouloir apprendre à le connaître ont n'est un peu nouveau ici et puis avoir un mec canon dans ces ami sa peu toujours être utile.

----------------------------------------------------

Il m'explique qu'il va pouvoir prévenir sont meilleur pote quand Derek HALE arrive et lui demande après Stiles ? Comment un nouveau à peine débarqué peu bien connaître Derek HALE ? Je suis dans l'équipe de cross en dessous de la sienne et il m'as parler genre 5 fois et le petit nouveau limite il lui tape la conversation.
Et clairement quand se mec nous présente je m'approche un peu plus d'eux en prennent bien sûr soin que Allison me suive, Derek dit d'ailleurs que je suis un bon joueur et qu'il espéré me voire sur le terrain cette année, j'ai presque envie de me retourner pour être sur que ces à moi qu'il parle ... Mais si je fait sa je vais avoir l'aire super con allais Isaac dit quelques chose !

Ouha ben merci ces ces cool et tu joues bien aussi enfin je veux dire tu joues super bien ! J’espère aussi être sur le terrain mais sa devrait pas poser de problème quand je vois ceux qui jouais l'année passer ...  
Je regarde alors le petit nouveau parcqu'il nous présente Derek Hale alors que tous le monde le connais mais je sais même pas comment il s'appel lui.
Et toi ... ? Et ton pote vous joués aussi à la cross ?
Désoler de vous interrompre et au risque de passer pour une amatrice, ce que de toute évidence je suis mais c'est quoi LA CROSS ?
Ben du hockey sur gazon ...

Bien sur ! C'est tellement évident ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 12:18

Lydia a clairement regarder les dossiers des élèves elle adore faire ça, donc je ne sais pas qui Selena à vu mais c'est certainement un des trois qu'elle a cité. Par contre je suis toujours étonné de la réponse de Brooke par rapport à Derek, toutes les filles sans exception le trouve canon. Je lui souris alors

" C'est fou, tu es bien la première fille à me dire ça. Oui tu es peut être simple mais tu es aussi canon et je pense que ils ne l'ont pas raté. Surtout Peter. " 

Ensuite on va s'asseoir sur un banc et je vois Derek Hale au loin parler avec des premières, il est bien sociable cette année ! Je regarde alors Selena et lui montre du doigt 

" C'est lequel des deux avec qui il parle dont tu nous as parlé ? "
" Celui à sa droite "
" Theo Raeken "
" Merci de l'info ! Vous parlez d'un Derek depuis tantôt c'est qui ce type ? Le mec extra beau gosse la qui parle avec Theo ? "
" Gagné ! C'est le mec le plus populaire de l'université, c'est aussi le meilleur en sport, bref c'est le type que tout le monde connait et dés la première il a fait bonne impression, un peu comme ton Theo, je le vois bien prendre la relève de Derek "
" Il est dans votre classe ?"
" Oui c'est ça "
" Putain Brooke tu vas aller en cours avec Derek Hale, le canon de l'université ! Tu as trop de chance!"
" Tu vois Brooke c'est ce que je disais, il fait cet effet là à toutes les filles, même ta soeur " 

Elle prend place dans mon lit, vraiment comme si elle était chez elle, elle a l'air plutôt à l'aise. Elle me dit que pour savoir quelle musique fait le même effet sur elle il va falloir entré dans sa chambre sans autorisation, serais-ce une invitation ? Theo hallucinerait de me voir avec une fille aussi canon dans ma chambre. Je la regarde et je souris 

" J'y penserais alors, comme ça je pourrais savoir " 

Ensuite elle me demande si j'ai dis ça pour avoir le numéro de sa chambre, c'est pas trop faux... Mais je me doutais quand même qu'elle était à côté. Mais comme elle me trouve vraiment pas mal... je marquerais pas des points là ? bref, elle me trouve vraiment pas mal bon c'est pas le meilleur des compliments mais c'est toujours ça de pris, je ne refuse pas un compliment. Je me dirige vers ma chaise de bureau et je la regarde 

" Donc ma voisine me trouve vraiment pas mal ? C'est déjà ça de pris. Je t'avoue que ma voisine de chambre n'est vraiment pas mal non plus dans son genre " 

Le garçon, Isaac, à l'air d'être surpris que je connaisse Derek. Mais pour moi c'est normal puisque c'est le grand frère de mon meilleur ami et je le connais depuis ma plus tendre enfance. Ensuite il répond à Derek puis me regarde et me demande comment je m'appelle 

" Moi C'est Theo Raeken, mon meilleur ami c'est Stiles Hale, oui on joue à la cross faut dire que Derek nous a toujours obliger à jouer du coup je crois qu'on est assez bon dans le domaine " 
" Mais oui les gars vous êtes prêt je vous l'ai dis. Bon je file voir Stiles, on se capte à la selection de toute façon "
" Ok préviens Stiles que c'est 16h "
" ça marche, allez à plus et ravi de t'avoir revu Isaac "

Il tourne la tête vers Allison et lui sourit 

" Viens voir la selection tu sauras exactement ce que c'est, puis je pense que ses deux garçons seront ravis d'avoir de jolies supportrices dans les gradins " 

Il part ensuite et je regarde les autres 

" Faut pas faire attention, il est bizarre parfois "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 13:21

Ryan à l'aire choquer de se que je lui dit au sujet de Derek, parce que en générale tous les filles aimes Derek Hale, je rigole parce que ces si bizarre que sa le surprenne à se point ! Et puis il me dit aussi que je suis canon, ces sympa et ces peut être bien la premier fois qu'ont me qualifie comme t'elle.
Je lui souris et le regarde.

Et bien faut croire que je ne suis pas comme toutes les filles, je ne suis pas une pauvre fleurs qu'il suffit de ramasser ! Je déteste qu'ont nous vois comme des morceaux de viande et je pense que ces peu être la spécialité de se garçon mais merci pour le compliment je suis pas sur d'être du même avis que toi mais merci c'est très gentil
Parlent du loup le voila justement en compagnie de deux garçons plus jeune et d'une jeune fille, je souris en le regardent faire son numéro de charme, tellement prévisible ...
Ryan demande à ma soeur si celui-ci qui la fait craquer comme sa est un de ces deux la et effectivement il est pas mal du tous dans sont genre, et sa ne m'étonnes pas qu'il est plus à Selena, elle aimes les garçon catégorie sportif !

Je doit bien reconnaître qu'il est pas mal ton sportif Selena mais sois prudente quand même ! Tu sais comment sont les sportif et puis quelques chose me dit que Ryan à raison ces le futur Derek celui-là ...
A se que je sais de lui il n'est pas pas ... ENCORE comme Derek maintenant sa peu venir qui sais ?
Toi tu sais des choses ? Ou je me trompe ?

Je sais qu'il est fan de cross aussi, qu'il postule pour le poste de capitaine des premier années, qu'il à vécu jusqu'ici à San Diego, ces parent toujours marier et amoureux et il est fils unique ... Après je peu me renseigner, si sa peu vous aider ?
Cette fille est vraiment impressionnante ! Ces un détective des université ou quoi ?
Enfet tu es pas une étudiante, mais une agent du FBI infiltré c'est pas possible d'en savoir autant sur tous le monde !
Mh peut être bien que oui ou peut être que non enfet ! Je sais pas !

Selena me sort de ma discussion avec Lydia quand elle hurle presque que j'ai trop de la chance d'être en cours avec se mec qui est je la cite " le canon de l'université " je la regarde un peu blaser.
Ouais trop cool ! Tu sais très bien que les Derek ces pas mon truc alos ... Ont vas oublier ces crie d’hystérie

----------------------------------------------------------------------

Je me rend bien compte que ces le premier jour à l'université et que je suis déjà comme chez moi dans la chambre d'un garçon que je connais à peine mais franchement il est pas trop mignon ? Et puis j'aime ce petit aire narquois sur sont visage, sa lui vas tellement bien !
Il me dit clairement qu'il penseras à rentré dans ma chambre pour y découvrir ma chanson de la honte, et je vais prendre sa pour une oui face à mon invitation tous à fais innocente et discret .

C'est toujours bon à savoir ... Qu'un gogo danseur peu se glisser dans ma chambre, tu pourrais être d'une grande utilité.
Je le regarde s'asseoir sur sa chaise de bureau et le trouves vraiment de plus en plus sexy, faut vraiment que mes hormones se calme aujourd’hui !
Il me dit ensuite que moi non plus pas mal ... Dans mon genre ?
Je me lève de sont lit et vient me poser juste face à lui en souriant et pose ma main sur sont épaule

Dans mon genre ? Et je peu savoir se que tu entends par " dans mon genre " ?

Donc Théo m'explique qu'il est le meilleur amie de Stiles Hale, Hale ? Comme Derek Hale ? Sont meilleur pote est le frère de Derek ? Non mais ces quoi ces gens qui ont des chances de fou ? Moi aussi je veux être le meilleur ami !
Je savais pas que tu avais un frère Derek, vous devez vous entendre de fou ? Ta relève dans cette université tu penses ?
Ensuite il dit à Théo que lui et Stiles sont près pour cette sélection de cross, en même temps avec un mec comme lui comme coach ils ne peuvent être que doué ! INJUSTICE !!!!
Si ces Derek qui vous à entraîner, il à raison vous étés forcément près !
Derek vas rejoindre sont frère mais avant de partir il regarde Allison, et je rêve peut être mais je suis sur qu'elle à rougis, décidément tous le monde es sensible au charme de Derek et ces tellement compréhensif.
Euh ouais bien sur je serai la ... Et puis je pense que le nombre de beau garçon sur se gazon vas clairement me faire aimer se sport !

Oui je vient bien de dire sa à voix haute, pour la discrétion je repasserais mais ce mec incroyablement canon vient quand même de dire que j'étais mignonne, moi !
Euh désoler mais ouais je je serai la puis j'ai un peu l'impression que ces le sport à connaître ici alors je viendrais apprendre ...
Une fois qu'il part en direction des dortoir je soupire, mon dieux qu'elle cruche que je suis ! Je regarde Théo qui dit qu'il est bizarre parfois je le regarde sérieusement
Bizarre ? Tu veux dire incroyablement canon !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 14:07

Je rêve cette Lydia connait absolument tout sur tout, je la veux clairement comme amie et c'est même pas négociable. Et si je lui donnait l'occasion d'aller parler à Theo, elle en apprendrait peut être encore plus et je pourrais passer du temps avec lui. Enfin je sais j'ai juste à passer le pas de ma porte mais ça le fait pas du tout. Je regarde alors Brooke qui me dit que je devrais me méfier des sportif et je sais très bien pourquoi elle dit ça, alors je la regarde 

" Tout le monde n'est pas Lucas Scott. "
" C'est qui Lucas Scott ?"
" L'ex petit ami de Brooke, un véritable connard accro au basketball " 

Je regarde alors Lydia 

" Mais toi tu dois venir avec moi " 

Je ne lui laisse pas vraiment le choix et je la tire par le bras.

" Je veux que tu m'aides à faire connaissance avec ce Théo " 

Je regarde sa soeur kidnappé Lydia et puis je regarde alors Brooke 

" Je crois que j'adore ta soeur, elle est pleine de vie en tout cas, mais dis moi, parle moi de ce fameux Lucas Scott ? Je veux tout savoir " 

Je la regarde se lever et venir se poser face à moi et dépose même sa main sur mon épaule, c'est bien une fille parce que le dans ton genre, elle apprécie moyennement. Je lève la tête et lui sourit 

" C'était pas méchant je t'assure. Je dis juste que pour une tape l'incruste tu es vachement mignonne " 

On se regarde tout les deux quelques secondes et c'est a ce moment là que ma porte s'ouvre à nouveau, décidément aujourd'hui c'est porte ouverte. Et c'est Derek ! Il nous regarde et sourit 

" Et bah Frangin je vois que tu ne perds pas de temps "
" C'est pas ce que tu crois "
" C'est ce qu'on dis tous ça "

Derek s'en va et Isaac à l'air complètement fan de Derek. Je souris et le regarde 

" Merci, mais tu sais quand tu le cotoie il ne te fait pas de cadeaux, tu n'imagines pas les plaquages qu'on a déjà eu le droit. "

Je remarque aussi qu'Allison n'est pas indifférente au charme de Derek et ça non plus ça me n'étonnes pas. Je la regarde 

" Ouais il est canon, du moins pour vous les filles "

Je tourne la tête pour voir Derek s'éloigner et puis je vois cette jeune fille que j'ai aidé plus tôt dans la journée arrivée avec une jolie rousse. Je souris alors et regarde Isaac

" La brune elle a sa chambre en face de la mienne " 

Elles arrivent à notre hauteur, je vois la fille brune donner un coup de coude à la rousse comme pour la faire parler en première.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 15:13

Quand je parle de mon non amour pour le sportif elle parle directement de Lucas Scott, je soupire rien cas entendre se nom, et je ne veux pas vraiment en parler, ce mec est du passer et le mieux est qu'il y reste !

Ont peu laisser Lucas Scott la ou ont la laissés ?!
Elle se contente de me sourie et prend le bras de Lydia et nous la kidnappe pour aller parler à sont fameux Théo, je sais pour quoi elle ne m'as pas choisit, elle sais qu'il aurai us droit à un interrogatoire dans les règle et je doute que se sois se qu'elle veux ! Se qui est sur ces qu'il à intérêt à faire attention de se qu'il fait avec ma petite sœur celui-là !
Je les regarde s'éloigné quand Ryan me dit qu'il aime beaucoup Selena et sa joie de vivre, je le comprend, je l'aime pour sa moi aussi et bien d'autres chose bien sûr !
Ensuite il me pose LA question à la qu'elle j'aurai aimer ne pas répondre, d'ailleurs j'hésite à lui répondre mais pour quoi pas après tous ? Ont n'as tous un passé.

Bon ok ... Lucas c'est mon ex petit copain de ma période lycée, beau, "gentil", doué, sportif et populaire mais aussi menteur, manipulateur et infidèle ... Le mec rêver que tous les filles s'arrache mais qui au fond en vaux vraiment pas la peine, un Derek junior enfet.

------------------------------------------------------

Il fini par lever la tête pour me regarder dans les yeux et je suis clairement fan de ces grand yeux noisettes ! Je lui souris en me mordant a lèvre inférieur, se petit truc marche toujours.
De pas mal dans mon genre, je passe à vachement mignonne ! J'aime la manière dont ton esprit évolue t'elle un Pokémon ! Et il se pourrais que je te trouve moi aussi vachement mignon ...
Ont se regardes quelques secondes sans rien dire et ce moment est particulier, j'aime cette sensation qui m'envahis même si je ne la comprend pas trop.
Au même moment la porte s'ouvre pour laisser entrer un mec et pas n'importe le qu'elle Derek Hale il est partout sur la page internet de l'université... Je rêve ou il vient de l'appelé frangin ?
Ma main toujours sur l'épaule de Stiles je les regarde et leurs souriant.

Sa explique beaucoup de choses ! Ces vous les fameux Hale ? Toi y'as genre mille photos de toi sur leurs site tu le sais ?
Et toi je sais d'ou tu tiens un regard pareil, même si la couleurs n'est pas la même ...

Pas de cadeaux ? En même temps ces un peu comme sa qu'ont apprend, non ? J'aurai aimer avoir un père qui m'aurai appris à la dure et non un connard.
C'est peut être pas un tendre mais ces se qui fait que toi et ton pote vous étés aussi bon aujourd’hui, alors clairement ces dure mais tu imagines pas la chance que tu as d'avoir Derek Hale comme prof !
Je rigole quand Allison dit qu'il est canon, elle à pas tord et je l'avoue sans être gay mais faut être aveugle pour par remarquer que toutes filles tombe sous sont charme !
Allison ? Je crois que tu as un peu de bave au coin de la bouche
Elle me frappe sur l'épaule en rigolant et me souris ensuite.
Ah Ah très drôle, sois pas jaloux Isaac toi aussi t'es mignon
Ouais je sais merci, ont me le dit souvent
Vantard !
J'avoue !

Ce mec est sans prétention, et aussi sans filtre et sa me fait assez rire, comment peu ont être aussi fanatique de Derek Hale pour deux minutes après être très sur de sois .... Les deux sont contradictoire, je lui souris quand Théo nous fait remarquer que la fille qui arrives vers nous et sa voisine de chambre.
Elle est mignonne
Elle est canon ! Me regarde pas comme sa, ces la même chose
Tellement de classe en toi !

Selena me dit clairement que je doit l'aider à parler avec Théo et me kidnappe pour aller vers celui-ci, elle me prend pour une agence matrimoniale ? Je n'est absolument le temps de rien faire ou dire que nous sommes déjà planter devant eux et visiblement vu le coup de coude qu'elle me donne ces à moi de parler la premier, les jeunes je vous jure ! Heureusement je connais se grand sportif il est dans ma classe.
Salut Isaac, près pour les sélections ?
Comme toujours, tu me connais !
Je suis sur que tu vas assurer !
Merci Lydia, vient nous voire à l'entrainement si tu veux. Oh je te présent...
Allison Argent et Théo Raeken, je sais !
Ouais pas étonnent, je vous présente Lydia Martin l'encyclopédie de notre université .

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 15:48

Elle m'explique tout de même qui est ce Lucas et quand je l'entend parler je l'entend surtout grincer des dents, elle déteste clairement ce type et il a vachement dû la faire souffrir. Je la laisse parler puis quand elle a fini je me décide à lui répondre. 

" Tu sais des types comme ça ils y en a à la pelle mais la bonne nouvelle malgré tout c'est que Derek Hale lui il a ps de copine fixe donc je ne pense pas que l'infidelité fasse partie de ses défauts. mais tu sais tu te fera un avis par toi même sur lui. Mais dis moi par curiosité tu es dans quel section ? " 

Quand elle me répond les arts je souris à nouveau 

" Malheureusement pour toi tu vas être amené à le croiser très souvent tu es dans la même section que lui." 

mais je vais tout de même la rassurer 

" Mais t'inquiète pas des mecs comme Derek il y en mais pas autant que ça ici. Il y a aussi des mecs bien et simple, ce qui devrait surement te plaire. Car si je comprends bien tu es tout de même célibataire et à l'université on est ici pour profiter de la vie et surtout tester plein de truc avant de s'engager dans un truc hyper sérieux. je sais je suis mal placé pour dire ça car depuis ma première je suis avec Lydia mais on se marre bien et tout se passe bien. Du coup on profite et on test ensemble "

Quand Derek entre dans ma chambre et nous fait honneur de sa présence. Ce qui ne manque pas à Malia c'est quand il m'appelle frangin. Alors elle nous dit que c'est nous les fameux " Hale" , fameux c'est surtout Derek, à côté de mon frère je suis ridicule. Elle me dit quand même qu'elle sait maintenant où j'ai hérité de ce regard. Je souris et Derek prend la parole 

" Je pense que mon frère s'en sort même mieux que moi " 

Il s'approche de nous 

" Stiles, la selection pour l'équipe de Crosse se passe aujourd'hui à 16 heures donc soit à l'heure. "
" Entendu chef "
" Comment s'appelle ta nouvelle amie ? "
" Malia "
" Alors Malia j'espère te voir à la selection tantôt, si tu trouves mon frère mignon, je peu t'assurer qu'il est vachement plus sur le terrain "

Il me sourit, je suis clairement gêner par la situation... 

" Tu n'as pas des filles à aller draguer Derek ? "
" Je ne drague pas, c'est les filles qui viennent me draguer "
" Les chevilles ca va ? "
" Très bien merci de t'en soucier. Bon je vous laisse les tourteraux.. oh et Stiles ? "
" Quoi ? "

Il me lance un truc, je le rattrape et quand je regarde dans ma main c'est des preservatifs 

" Sort couvert " 

Il quitte ensuite ma chambre. Là j'ai envie de disparaitre. Je les déposes sur mon bureau et regarde Malia 

" Désolé, mon frère est très...rentre dedans "

Lydia prend la parole et ça me rassure parce que moi qui était si plein de vie et lancer pour aller leur parler, je me suis légèrement décomposer quand ce Théo m'a regardé et je me suis clairement dégonglée. Isaac, Allison et Théo ça devrait pas être très difficile à retenir. Isaac précise que Lydia est l'encyclopédie de l'unif et je confirme. Theo me regarde et ça me déstabilise encore plus... 

" Et l'encyclopédie sait comment s'appelle la jeune fille à côté d'elle ? "

Je rougis clairement, ce mec est pas la relève de Derek Hale, pour moi il est mieux ! Je décide de répondre quand même de moi même, il serait temps d'ouvrir la bouche pour ne pas avoir l'air trop niaise comme fille

" C'est Selena, Selena Davis "
" Alors enchanté Selena "
" A qui le dis tu... euh oui enchanté " 

La c'est claire, c'est la gêne de ma vie !

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 8 Nov - 19:35

Je m'assied sur le murette à côté de nous et l'écoute m'expliquer que Derek n'est pas un mec infidèle, il est plus du genre à collectionné les filles sans vraiment le cacher, alors oui il n'est peut être pas infidèle mais pas sur que sa technique sois l'une des meilleure ...
Peut être mais le faits de collectionné les filles ne redore certainement pas sont images à mes yeux ! Dans des situations comme celle qu'il choisit, y'en n'as toujours un qui fini par souffrir et je suis presque sur que se n'est jamais lui ! Prend cette fille là Erika si j'ai bien compris elle est "secrètement" amoureuse de lui et ce contente du peu de chose qu'il accepte de lui donné et ces triste à mourir quand tu penses que lui s'en fiche sûrement ....
Me faire ma propre idée sur ? Je vais visiblement avoir le temps puisque se sportif la est aussi dans l'option ART et la clairement quelques chose m'échappe il à quoi d'artistique ? Sont corps peut être ?

En art ? Vraiment ?
Tu veux me faire croire que ce typer dans toutes les options que possède cette université il à choisi l'art ? Mais pour quoi ? Enfin je veux dire je le vois mal peindre un tableau ou faire de la poterie ...
Sa m'intrigue je doit bien l'avoué ! Peut être se cache t'il un cœur sous cette aire supérieur !

---------------------------------------------------------

Je me recule de Stiles quand sont frère entre dans la chambre, et quand il me dit que sont frère s'en sort mieux que lui je suis presque d'accort ...
Oh ouais ces claire, je suis sur que la vie de sportif populaire doit être dure à gérer ! Pauvre Derek Hale ...
Je lui souris et regarde à nouveau Stiles, quand il lui parle de l'entrainement de cross, un sportif aussi alors ? Il lui demande ensuite comment je m'appel, Stiles lui répond clairement à ma place et sa me fait sourire, je ne sais même pas pour quoi ensuite indirectement Derek m'invite à venir voir sont frère joué sous prétexte que si il me plais déjà se sera bien pire après.

Tu penses que le faite de tenir un cross peu me faire craquer d'avantage ? L’intelligence, l’ouverture d'esprit, l'humour, un dose d'ironie et de sarcasme et ... Un certain talent pour la danse toutes ces chose la marche aussi sur moi !
Mais si je m'ennuie peut être que je viendrais.

Bien sûr que comme toutes les ados je craque sur les sportif mais y'as pas que sa qui compte et puis j'allais quand même pas avoué se genre de chose à Derek Hale, sont frère est clairement canon et le pouvoir que sa présence à sur moi me perturbe pas mal mais je suis Malia Tate et ils n'imagines pas aucunes des deux comme je suis une fille adorablement compliquer et emmerdeuse.
Je cache un rire franc quand Stiles demande à sont frère si il n'as pas des filles à aller draguer, touché ! Mais sa réponse me fait clairement lever les yeux au ciel, qu'elle prétentieux celui-là.

Quelques chose me dit que les fille qui te drague doivent pas avoir grand chose dans la tête,je me trompe ?
Il s’apprête à partir quand il interpelle Stiles et lui envoi quelques chose ... Des capotes sérieusement ? Stiles est genre méga mal à l'aise et sa me fait plutôt rire je doit l'avoué.
Rentre dedans ? Non je t'assure j'avait pas remarquer
Je m'approche à nouveau de lui et m'accroupi pour être à la même hauteur que lui et le regarde droit dans les yeux, j'arrive même pas à croire que je vais faire sa ...

Je l'embrasse comme sa sur un coup de tête pas longtemps mais juste assez pour le faire taire avant de me relever et de lui sourire en prenant la boites qu'il à posés sur le bureau et de me dirigés vers la sortie.
Je prend sa ... Après tous ont sais jamais ! Bye Stiles Hale
Je finir par refermer sa porte derrière moi et entrée dans ma chambre en fessant à mon tour une petite danse ridicule mais cela ces pour évacuée mon audace.
Bienvenu dans la cours des grand Malia !

Alors la pas de toutes ces bien un futur Derek Hale, c'est quoi cette technique de drague à deux balle ? Je regarde alors se fameux Théo, il est sérieux ?

Sérieusement ?
Et le pire ces que sa marche sur Selena, ces moi ou les filles sont devenu un peu trop facile à impressionner ? Je les regarde ensuite tous les deux, ils ne se dévorent pas du tous du regard mais la fin de la féminité rebelle se fini vraiment sur la faute de phrase de la soeur de Brooke ...
J'ai des cours à réviser moi, je vous laisses ...

Et me revoila près de Brooke et Ryan.
Ta soeur à vraiment les hormone en vrac !
Je sais, et malheureusement un mec canon comme Théo ne vas pas l'aider mais je veille sur elle t'inquiète.
Heureusement même si de mon propre point de vue ces désespèrent. Je vais passer à la bibliothèque mais ont se rejoins au terrain pour les sélection ok ?
Ouais si tu veux.

J'embrasse Ryan et part donc à la bibliothèque.

Je regarde Théo et Selena discuté et entre ces deux la le courent passe ces clair !
Je regarde Isaac et aussi bien lui que moi nous nous sentons de trop je lui prend le bras et l'amène à l'écart.

Merci d'avoir visité le lycée avec moi c'étais super cool mais je crois que je vais retourner un peu dans ma chambre.
Abandon en pleine partie ? Mal joué Argent !
Si je te promet de venir te voir au sélection, tu me pardonnes ?
Seulement si tu viens au bar de la cross avec moi après
Seulement si tu est sélectionner !
Trop facile comme challenge
Ont verra sa ...

Je lui souris et repart en direction de ma chambre.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 12:13

Elle a l'air étonnée que Derek soit en art et pourtant il y a est depuis trois ans si je me rappelle bien il veut faire photographe mais je vais lui laissé le découvrir d'elle même je pense que c'est toujours mieux. Puis bon je pense que Brooke pourrait devenir la fille la plus populaire de cette école ! Elle a tout pour le devenir ! Je la regarde 

" Tu sais que tu pourrais devenir une figure de ce lycée ? ca nous changerais un peu des sportifs de haut niveau " 

Lydia arrive et nous fait comprendre que Selena a les hormones en vrac, c'est une adolescente c'est normal, je la regarde partir puis je fais face à Brooke 

" Allez viens je vais finir de te faire visiter l'unif "

Je lui montre tous, bibliothèque et tout.

Je suis gêné de la situation mais Malia n'a pas l'air d'être plus impressionnée que ça. Au contraire, elle est plutôt audacieuse, elle s'approche de met et ce met à ma hauteur tout en me regardant dans les yeux et puis surprise, elle m'embrasse ! Bref ce fut court, mais terrible ! Cette fille n'a clairement pas froid aux yeux elle est plutôt impulsive... dans le bon sens ! Quand elle se redresse, elle prend les préservatifs en me disant que ça peut être utile et s'en va. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche... J'adore l'université !!!!

La faute de phrase de Selena me fait rire puis je la regarde sérieusement 

" Si jamais, tout le monde va au selection de Crosse à 16 heures donc si jamais tu veux aller t'y perdre, moi j'y serai "
" Alors j'y serai, mais je t'avoue que je connais personne "
" C'est normale c'est le premier jour "
" Tu connais Derek Hale ? "
" Yep , pourquoi ? "
" Parce que il est dans la classe de ma soeur et elle est pas très sociable donc si tu pouvais lui demander d'essayer de l'intégrer ça serai cool "
" Elle s'appelle comment ta soeur ? "
" Brooke Davis "
" Alors je lui passerais le message " 

Je regarde ensuite l'heure 

" Désolé mais là je dois aller chercher mon pote pour aller à la selection, à plus tard Selena" 
" ok, A plus tard " 

Je pars ensuite jusque la chambre de Stiles, je toque puis je rentre et je le regarde 

" Alors tu es prêt ? "
" Premièrement tu es le premier à toque à ma porte, ensuite, une fille m'a embrassé et mon frère m'a foutu la honte donc oui je pense que je suis prêt "
" Tu me raconteras ça en détail sur le chemin, let's go "

Il me raconte tout en détail sur le chemin et j'hallucine. Une fille est entrer dans sa chambre sans toquer et elle a finit par l'embrasser, je devrais peut être dormir la porte ouverte...

Je suis arrivé sur le terrain pour revoir les gars de l'équipe et puis il y a la selection de Crosse, il y a 3 places à prendre dans l'équipe et j'espère que Stiles et Theo vont faire en sorte de réussir. Parce que sinon je crois que je les éttouffe avec ma crosse .Je les vois arrivé et ils ont l'air en forme donc tant mieux. 

" Alors c'est bon les gars ? "
" Ouais on est prêt ! Very Happy "
" On m'a volé mes préservatifs "
" Je t'en donnerais d'autres "

Je me demande quand même qui peut voler des préservatifs puis je me reconcentre sur le jeu.

" J'ai quasiment invité toutes les filles de l'école à venir voir donc les gars pas de pression mais c'est pas seulement la selection qui se joue là mais aussi votre réputation donc tâché de bien faire. " 

J'ai pas envie de leur mettre la pression mais c'est plus facile de survivre à l'université en étant populaire, personne ne te fais chier et en plus de ça tu as une vie sociale développée.

J'ai réussi à entrainer Brooke et son nouvel ami Ryan à la selection. La copine de Ryan n'est pas venue parce que elle donnait une espèce de conférence à son trucs de présidente des élèves. On prend place dans les gradins et je me retrouve assise à côté d'une jeune fille que je ne connais pas. Je regarde Brooke 

" Allez fais au moins semblant d'être heureuse d'être ici " 

Ryan me regarde et sourit

" Il y a quand même que 4 mecs dans les gradins, le reste ce ne sont que des filles. On voit que Derek est sur le terrain " 

Ensuite un peu plus bas j'entend deux filles parler

" Cette année y a le petit frère de Derek, Stiles Hale, il est trop canon. J'ai été voir son compte instagram, facebook et j'ai même trouvé son snap ! "
" En plus tu as vu son meilleur ami ? Theo Raeken ! C'est la relève de Derek lui ! Il est juste magnifique aussi ! On est gâté cette année, oh regarde les voilà sur le terrain ! "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 13:18

Je regarde vers ma sœur et se fameux Théo, elle l'aime déjà bien je pense, mais je vais absolument garder un œil ce garçon parce que si il l'est comme Ryan le dit " la relève " de Derek Hale je ne le veux pas en mode je pécho tous se qui passe avec MA soeur !
Ryan me regarde et me dit que je pourrais devenir une figure de l'université, je le regarde sérieusement avant d'éclater de rire ...

Ahh Ahh que t'es un petit comique toi dit donc ! Moi populaire ? Tu m'as bien regardé ? Je suis tellement mal à l'aise avec mon corps que se jeans est mon meilleur ami et ces basket me suivent depuis genre mille ans !

---------------------------------------------------------------

Après se moment d'audace de ma part, j'ai fini de ranger toutes mes fringues et ma chambre pour ensuite passer à la bibliothèque chercher tous les livres dont j'aurai besoin ce premier trimestre, si je veux pouvoir devenir rédactrice autant me concentré un peu voire beaucoup sur les cours parce que vus mes galères pour certain cours sa fera pas de mal !
Une fois fini tous sa il est 15h30 et donc comme promis je me rend au terrain de cross.
Je bien avoué que revoir Stiles ne me déplais pas comme idée et puis au moins sa me permettras de rencontrés d'autres élevés de premier années.
J'arrive sur place et m'installe dans les gradins, quand je regarde autour de moi je vois bien ou je suis ... 80% de filles pour 20% hormone en chaleur bonjour ! Je regarde sur le terrain et aperçois déjà Tyler je suppose qu'en temps que capitaine des troisième années et mec le plus populaire sa place est définitivement la pendant les sélections genre il veille à ce que les autres sois pas des nulos à se sport.
Je souris à ma réflexion quand deux filles accompagné d'un mec prennent place à côté de moi et de se que j'entend la grande de deux est pas ravie d'être la ... Elle aussi doit pensées que les filles sont un peu trop en chaleur ici !
Je m'apprête à leurs dire bonjour quand les deux filles devant nous passe en mode surveillance de Hale Junior ... Et je ne peu m’empêcher de passer ma tête entre ces deux groupie en leurs souriant.

Vous parler de Stiles ? Vous savez aussi qui l'embrasse bien ?
Je leurs adresse un petit clin d'oeil avant de me remettre à ma place et de regarder enfin la jeune fille à côté de moi qui à sûrement entendu se que je viens de dire parce qu'elle me regarde bizarrement comme choqué, je lui souris, tous en jettent un oeil sur le terrain, décidément la tenue de sport le rend encore plus canon !
Salut, je m'appel Malia ! T'es en premier ?

Ont n'arrive sur le terrain de cross et je pousse un immense sourire en prenant place dans les gradins, j'ai pas envie d'être la et Selena le sais, elle me demande d'ailleurs d'au moins faire semblant d'être heureuse d'être la.
Je la regarde et lui accorde mon plus beau faux sourire

Je suis au maximum tu vois se sourire ?
Je regarde sur le terrain, quitte à être la autant s’intéresser un peu ! Et premier chose que je remarque ces la présence de Derek Hale sur le terrain, je soupire tous en le fixant ces vrai qu'il est quand même pas trop mal dans sont genre même si sa me tue de l'admettre et mon dieux se sourire ...
Dit moi Ryan, c'est quoi le bute de se sport ? Ils pouvaient pas jouer au football américain ? Sa je connais !
A la fin de ma question de groupie du clan Hale sont en mode espionnage, ces quoi ces psycophates ? La jeune fille à poté de Selena les interromp en disant qu'il embrasse bien, ces sont petit copain ? Elle s'adresse à Selena mais la question me brûle les lèvres alors.
Tu sort avec Stiles Hale ?

Enfin l'heure des sélection à sonner et je suis juste plus que près, cette deuxième année je serai le capitaine et personne pourras m’empêcher de le devenir ! Quand ont entre sur le terrai je vois le fameux Théo discuté avec Derek et je suppose sont frère, je m'approche d'eux parce que forcément traîner avec Derek Hale ne peu que m'aider dans ma quête de reconnaissance !
Salut les mecs, alors prêt à tous déchirer ? Stiles c'est sa ? Je m'appel Isaac, ton frère ma parler de toi ! Tu postule pour le poste de capitaine aussi

J'arrive un peu en retard au terrain de cross, et les gradins sont déjà bondé de filles ! Ont n'est en mode sport ou rassemblement pour gogo danseurs ? Je me frais un passage au milieu des gradins quand j’aperçois la jeune fille à qui j'ai demandé de l'aide tous à l'heure je m'avance vers et la seul place encore disponible est près de deux fille en mode groupie Hale, je lève les yeux au ciel avant de à contre cœur m'asseoir près d'elles. Je me retourne ...
Salut Malia, c'est sa ? Je suis Allison ont sais croisé tous à l'heure ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 13:55

Pendant qu'on parle avec Derek, il y a Isaac, qui arrive et nous demande si on est prêt à tout déchirer je le regarde et sourit 

" Bien sûr qu'on est prêt on a attendu ça tout l'été " 

Ensuite il se présente à Stiles, et lui demande si il se présente comme capitaine, comme Derek l'est aussi, ça lui parait logique. Stiles le regarde et sourit 

" Salut Isaac, oui moi c'est Stiles. Non je ne postule pas pour le poste de capitaine, par contre Theo bien? C'est plus son truc de donner des ordres et de remotiver les troupes. Et puis avec mes études j'aurai pas le temps d'avoir la responsabilité d'être capitaine " 
" Oui Stiles veut devenir journaliste mais en tout cas Isaac, bonne chance. Ca serait cool d'être selectionner tout les trois en plus il n'y a que trois places de disponible "
" Bah il va falloir faire le nécessaire " 

Ensuite on s'échauffe pour pas se faire mal pendant la selection. Les pompom girl arrive dans notre direction et nous entourent 

" Stiles Hale ? "
" Euh oui... C'est un vendetta ? Vous allez me tuer ? "
" Mhoo tu es drôle en plus. Non on vient juste de souhaiter une bonne chance pour la selection on espère que tu seras pris mais on n'en doute pas, le talent c'est de famille je pense "
" Merci c'est gentil les filles "
" Et toi tu es Theo Raeken ? Beaucoup de filles parlent déjà de toi, tu fais ton effet ! Être canon c'était un critère d'entrée cette année ? Isaac Lahey ! le beau goss ténébreux et impulsif. On compte sur vous les garçons, donnez tout ce que vous avez et puis on se verra surement aux soirées " 

Elles disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées. Je regarde les garçons 

" C'est parti " 

La jeune fille à côté de moi se penche vers les deux jeunes filles en précisant que Stiles Hale embrasse bien. Comment elle le sait ? Elle sort avec ? Ensuite elle me regarde et se présente, elle s'appelle Malia. Je lui sourit alors et me présente à mon tour 

" Selena Davis, oui je suis en première et toi ? " 

Ensuite Brooke pose la question qui me brûle les lèvres, est-ce qu'elle sortirais avec lui ?

" J'allais poser exactement la même question, Malia je te présente ma soeur, Brooke " 

Les deux jeunes filles ont la tête tournées vers nous et nous regarde 

" Comment tu peu savoir si Stiles embrasse bien ? Ce mec est bien trop canon pour une fille comme toi "
" Et tu crois qu'il est assez canon pour une laideur comme toi ? " 

Ensuite une autre fille vient s'asseoir et interpelle Malia en rappelant son prénom et je la reconnais, elle était avec Isaac tantôt. Alors je lui sourit 

" Allison ? Viens t'asseoir près de nous, on va se serrer un peu " 

Je me dirige vers les gradins pour regarder comment se passe la selection, il n'y a pas de place, mais je vois Ryan se lever et je remarquer la nouvelle juste à côté de lui. 

" C'est du hockey sur gazon Brooke, mais les filles, je dois repasser chercher un truc pour Lydia, je reviens d'ici une petite demi heure, j'arrive et soyez sage " 

Une fois que je le vois quitter le gradin, je viens m'asseoir à côté d'elle pour pouvoir regarder la selection. J'espère que Stiles sera pris. Je sent toute les têtes se tourner vers moi, c'est vrai que je ne m'assieds jamais en gradin, mais je veux faire un peu la connaissance de la nouvelle. Je tourne la tête vers elle quelques secondes puis je regarde le terrain. 

" Tu as finalement trouvé les douches communes ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 14:30

Oui je suis en premier aussi, je suis arriver ce matin et franchement ? J'adore cette université ! Ont croise des gens ... Intéressent !
La fille à côté d'elle qui est au final sa soeur me demande si je suis la petite copine de Stiles Hale ? Sa fais un jour que je suis alors un petit copain ? Non merci mais je comprend qu'ont me pose la question et les deux groupie devant nous se pose la même question ... Et la deux réponses s'offre à moi une qui est 100% sincère et une deuxième qui servirais clairement à choqué ces deux la et quand elles me qualifie de "fille comme moi" mon choix est fais à la vitesse de l'éclaire !
Oui une fille comme moi, je sais je suis canon, je sais mais merci de le remarquer ... La vie est dure de votre côté mais rassurer vous même les boudin trouve chaussure à sont pied !
Oh et oui je suis la copine de Stiles, je suis désoler pour vous car je sais le temps que vous avez mis dans vos salle de bain à vous imaginez à sont bras mais désoler la place est prise ! Soyez pas jalouse les filles ... Les beaux se rassemble ces comme sa !

Je leurs souris avant de regarder Selena et sa soeur comme si de rien n'étais mais en leurs fessant un non de la tête je leurs dit le contraire.
Ouais c'est tous nouveau entre nous ...
Je me trouve tellement drôle et avec une imagination débordante que je souris à mes conneries, les gens vont m'ont prendre pour une folle mais je m'en fiche, par contre faudrait que je pense à annoncer la nouvelle à mon voisin de chambre !
Allison la fille de se matin vient se posé juste devant nous et Selena la connais aussi puisqu'elle l'invite près de nous, et elle fait bien !

Bien sûr que je me souviens de toi ... La chambre compliqué à trouvée
Exactement, merci encore en tous cas.
Pas de quoi ! Elle à raison viens près de nous ont voudrais que tu sois victimisé par ces deux la elles sont folle et la jalousie leurs crève le coeur ! Pas sur qu'elle s'en remette

Elle vient s'asseoir à côté de nous, au moment ou les super pom pom girl viennent encourager les garçon sur le terrain, pour quoi je ne connais qu'un de ces trois canon ?
Attendez, lui ces Hale junior mais les deux autres bombes atomique ces qui ?
Je connais Isaac, il ma fait visité l'université et l'autre je crois que ces le petit coup de coeur de notre Selena ! Théo
Donc toi c'est Isaac, toi c'est Théo et moi je prend Stiles ... Les filles cette premier année risque d'être mémorable !
Ont va calmer ces hormones les filles ! Les sportif c'es pas vraiment les mec idée...

--------------------------------------------------------------------------------

J'essai de calmer ces jeune adolescentes pleine d'hormone quand je me rend compte que tous les regard sont braquer sur moi ...
Pour quoi tous le monde me regardes ?
Ma réponse est toutes trouvés quand la voix de Derek Hale se fait entendre dans mon dos, je me retourne doucement et lui "souris" et même si je me suis promis de le détester il est ... beau !
Derek salut ! Ouais je crois que je les et trouvés elles sont ... Original !
Wouha réponse de ouff !
Je ne prend pas la peine de relever se que Malia vient de dire simplement parce qu'elle à raison ! Original ? Non mais Brooke tu viens quand même pas de dire sa à Derek Hale ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 14:50

Malia fait croire aux deux groupies qu'elle sort avec Stiles Hale! Ensuite elle demande qui sont les deux autres garçons avec qui Stiles est en train de parler, et connaissant Theo et Isaac, je vois donc qui est Stiles maintenant.  Je souris et la regarde quand elle décide que Isaac est pour Allison, Theo pour moi et Stiles pour elle, moi personnellement ça me convient parfaitement. 

"Clairement Theo est juste trop beau ! Et en plus sa chambre est juste en face de la mienne" 

Ensuite Brooke veut nous remettre les idées en place avec son éternel refrain sur pas les sportif, mais elle nous demande pourquoi tout le monde la regarde, je ne fais pas attention tout de suite que Derek Hale est juste en train de s'asseoir à côté d'elle, mais quand sa voix retentit la tête de ma soeur change et ça me fait rire. J'écoute forcément leur conversation et là... elle dit que les douches sont originales ? Sérieusement ? C'est pas ma soeur ! 

Je l'entend demander pourquoi tout le monde la regarde et quand elle se tourne vers moi pour me dire que les touches sont originales, je la regarde 

" Originales ? Je ne les avaient jamais vues sous cet angle " 

Ensuite une jeune fille dit que la réponse que c'est une réponse de ouff... je la reconnais elle ! Elle était dans la chambre à Stiles

" Malia c'est ça ? C'est toi qui étais dans la chambre à Stiles ce matin." 

Je regarde à nouveau la nouvelle 

" Tu t'interesses au sport où tu es ici par dépit ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 15:14

Je souris à la réflexion de Selena, ces vrai que Théo est pas mal mais le regard mystérieux de Isaac à fini de me faire craquer en plus de sont humour de tordu bien sur ! J'au hâte d'en apprendre plus sur lui et puis à le regarder jouer il se débrouille vraiment bien et sa joue clairement dans le faite que je le trouve sexy !
La chambre en face ? Sa promet les virer nocturne ... Sois quand même patience et fait toi désirer un peu !
Se faire désirer ? Pas besoin d'être patiente pour sa ... Tu vois Stiles ? Je peu t'assurer que depuis se matin sans qu'il sans rende compte bien sûr il ne pense cas moi et je suis presque sur que cette nuit il rêveras de moi !
Malia ? Ques que tu as fais ?

-------------------------------------------------------------------

Ma réponse sur l'originalité des douche, la clairement perturbé et donc il tourne la tête vers moi perplexe pour me regarder et la ... Je me prend un grosse claque ! Le physique ? Le sourire, les dents et maintenant les yeux, la suite ces quoi ? Ces possible de trouvés se garçon moyen et pas hyper canon ? Je soupire et lui souris mal à l'aise de ma réponse plus que douteuse.
Ouais, moi non plus enfet ! Je sais pas trop pour quoi j'ai dit sa ... Désoler.
Euh par contre tu as remarqués que tous le monde nous regardent ? Ces tous le temps comme sa ? Et quand tu te douches ? Elles sont la aussi ?  

Non mais Brooke ? C'est quoi ces questions ? Il va vraiment te prendre pour une mongole !

Je parles avec les filles quand Derek me demande si je suis la fille qu'il à vus dans la chambre de sont frère alors ces avec un immense sourire sur les lèvres que je lui répond.
Oui c'est bien moi ! Oh et merci pour les préservatif ....

Je n'en reviens pas de l'audace de cette gamine, et puis ces quoi cette histoire de capote ? Il as quand même pas essayer de la draguer aussi ?
Après sa il me demande si le sport ces mon truc ou bien si je suis la pour faire en gros comme tous le monde.
Je le regarde et lui souris car je suis sur qu'il connais la VRAI réponse.

Si je voulais me rendre intéressante à t'est yeux je te dirais que j'adore le sport en particulier la cross ... un sport physique, virile, violent avec beaucoup d'adrénaline et de garçons sexy se qui m’excite carrément !
Mais comme je ne cherche pas à t’impressionner je vais être honnête en te disant que oui j'aime le sport mais que je n'y connais absolument rien en sport d'équipe et encore moins à la cross que je ne comprend absolument pas

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 15:45

Elle s'excuse en me disant qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle en arrive même à me demander si les filles qui nous observent m'accompagne dans la douche. Je rigole et la regarde 

" Clairement pas. Je préfère prendre ma douche seul quand même " 

Ensuite Malia me remercie pour les préservatifs, je viens de comprendre 

" Alors c'est toi qui lui a piqué ? " 

Je souris et regarde à nouveau Brooke qui me demande quelle réponse je voudrais ? 

" Je pense que je préfère la deuxième réponse. Mais la crosse n'est pas très compliqué à comprendre comme sport je t'assure. "

Je vois qu'elle et les conversations c'est pas son truc. Je vois qu'elle est pas très pasionnante comme fille. Comme les autres en réalité, enfin je commence à m'habituer. Je regarde à nouveau le terrain et le match commence, je me concentre donc dessus car Stiles doit réussir ! Après un bon moment de match Stiles met un goal et là je suis content ! 

" YES! " 

Ensuite Theo commence à bien faire ses preuves, il se distingue même assez bien sur le terrain et ça me fait plaisir parce que je sais que'il veut devenir capitaine et joueur profesionnel à l'avenir et je pense qu'il est très doué. Isaac se débrouille pas mal aussi, je pense clairement que c'est eux trois qui vont être selectionné. Ensuite j'entend plusieurs fille crié après Stiles et j'avoue ça me fait marré parce que Stiles n'est vraiment pas habitué à avoir autant d'attention de la part des filles. Ca va clairement lui changer. Les selections se termine et je regarde Brooke 

" Bon bah à la prochaine Brooke " 

Je descend des gradins et vais rejoindre Stiles, Theo et Isaac sur le terrain quand le coach arrive à notre hauteur 

" Raeken ? "
" Oui coach ? "
" Capitaine, Lahey ? "
" Oui coach ? "
" Co-Capitaine. Et toi Stiles Hale, bienvenue dans l'équipe ! Deux Hale au Crosse c'est un honneur ! "
" Merci Coach" 

Il s'éloigne alors de nous et ses trois petits gars ont du mal à cacher leur joie, ils se sautent dessus hyper content!

" Félicitation les gars "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 16:08

Il prends des douche seul ? Lui ? J'ai un peu de mal à y croire mais bon, si il le dit ces peut être vrai ?
Toi prends des douche seul ? J'ai du mal à y croire !
Il regarde ensuite Malia, en disant que ces elle qui lui à piqué ces préservatif, je rigole parce que cette fille est vraiment incontrôlable.
Ben ouais c'est moi, je me suis dit que sa pourrais nous servir un jour !
T'es complètement malade ou te la déjà dit ?
Ouaiiis, tous les jours même.

Bizarrement sa ne m'étonnes pas, je lui souris et me concentre sur le terrain, comme Tyler il est beaucoup moins bavard d'un coup et je suis limite mal à l'aise, quand l'entrainement se fini il me regarde et me dit qu'ont se verra un autre fois et au moment ou il se lèves tous le monde le regarde
à nouveau ... Malaise encore une fois bonjour !

Ouais à la prochaine ...
Je rêve ou Derek Hale te laisse insensible ?
Il n'as rien d'exceptionnelle tu sais.
Selena ces vraiment ta soeur ? Parce qu'ont parle de Derek Hale la quand même ...
Oui ben Derek Hale est un sportif et les sportif je les évite, si tu veux tous savoir !
Personnellement si il est tenter pour tester les douche à deux ... Ou trois avec sont frère je prends !

Je la regarde avec des gros yeux avant de me lever et de sentir encore des regard sur moi et t'entendre les deux groupies.
" Je comprend pas comment Derek Hale peu lui parler, elle est immonde !
Vous savez que je vous entends ?
Ouais et alors ?
Laissez tomber ! Je vais aller dans ma chambre.  Oh et Selena ? Traine pas d'accort ? A plus les filles

Je descend des gradins et regarde une dernière fois sur le terrain ou est Derek, il à un sourire coller au lèvres en regardent sont frère et ces amis et même si je le déteste ce sourire lui vas à merveille. Je souris avant de rentrer dans ma chambre.

Brooke nous laisse pour rentrer dans sa chambre et je regarde alors ces deux groupie qui lui ont un peu mal parler ... Brooke est peut être du genre passive mais pas moi !
Votre manque de confiance en vous et le dégoût que vous avez de vous même est vraiment flagrant les filles mais encore une fois je comprend ! Sa doit pas être facile de vivre avec des tête comme les vôtre mais rassurer vous la chirurgie est la pour vous aider !  Même si je suis pas sur qu'elle puisse faire grand chose pour vous
Je me lève ensuite pour regarder Selena et Allison.
Si ont n'allais félicité les beau gosse de cette équipe ?
Avec plaisir !
Pas de sortie de langues se soir les filles !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 16:21

Brooke a laissé passer sa chance avec Derek Hale je ne comprends pas. Même moi je lui aurait fait la conversation au moins 3 heures ! Mais non ils sont restés assis l'un à côté de l'autre sans se parler durant toute la selection. Ensuite Derek descend félicité les garçons et je suis contente car Theo est pris dans l'équipe, le seul hic c'est les pompom girl qui vont lui sauter au cou ! Bref, Malia dis à Brooke que elle, elle aurait même accepter un plan à trois dans les douches avec les frères et je rigole cette fille est géniale

" Tu m'étonnes ! " 

Ensuite Brooke réinsiste avec son refrain contre les sportif, mais putain tout le monde n'est pas Lucas Scott puis prend ton pied un peu, ce cher Lucas lui il profite de la vie pendant que toi tu déprimes. Elle me dit de ne pas trainer et s'en va. Je regarde alors Malia qui a la brillante idée d'aller félicité les garçons. Je me lève 

" Allons y " 

On se lève toute les trois bien décidé à aller leur parlé, quand clairement, trois pompom arrive et les embrasses ! C'est quoi ça ? Un rituel ???!!! Je regarde alors Malia 

" Il se passe quoi là ? Je comprends pas trop "

Les garçons sont content et moi aussi. Je vois au loin cette fameuse Brooke qui s'en va. Elle a vraiment de très beau yeux. Mais elle serait tellemet mieux avec un sourire en option... Je vois les pompom arriver et aller clairement rouler une pelle aux garçons. C'est ce que les pompom font toujours aux nouveaux et Isaac est un petit chanceux, il y a eu droit deux fois lui entre l'année dernière et celle ci. Je souris et les regarde 

" Bon je vous laisse les gars, j'ai encore des choses à faire " 

Je pars directement dans les dortoirs et je vois Brooke au loin rentré dans sa chambre, le hasard fait bien les choses puisque sa chambre est à deux chambres de la mienne. Elle qui n'a pas l'air d'apprécier les sportif elle va kiffer de voir ma tronche tout les jours matin. Je souris tout seul parce que l'idée me fait rire. Elle est complètement insensible à mon charme et je dois avouer que ça me perturbe. Je me pose alors dans ma chambre, prêt à attaquer demain ! Very Happy

Les pompom arrivent en mode furie et nous embrasse et pas juste un bisous non... elle y vont clairement ! Droit au but ici. Je les regarde surpris juste après 

" Euh en quel honneur ? "
" C'est pour vous félicité de votre selection les gars. N'hésitez pas à demander quand vous voulez un peu d'encouragements on est totalement à votre disposition " 

Je les regardes partir et je regarde Theo 

" Bah voilà tu pourras laisser tomber ta boite de mouchoir "
 " Parles pour toi " 

On rigole puis je vois Malia au loin et discrètement je dis à Theo 

" Celle du milieu, c'est la fille qui m'a embrassé ce matin "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 17:31

Ont n'arrives à peine sur le terrain que les pom pom girls saute au cou des garçons pour leurs rouler une pelle, en guide de je cite " félicitations et encouragements "elles sont sérieuse celle-là ?
Selena me demande se qu'il se passe ? Tous en me regardent, je la regarde elle puis Allison et un immense sourire se dessine sur mon visage.

Je sais pas se que vous conter faire contre sa, mais moi je sais ... Observez !
Je leurs fait un petit clin d’œil et m'approche de Stiles, je glisse ma main dans sa nuque et le tire contre moi pour l'embrasser et cela il pourras définitivement l'appeler la pelle de sa vie !
Je le regarde ensuite dans les yeux et lui souris.

Avoue le ! Mes encouragements sont bien meilleurs que les siens ?
L'un de ces pote, le fameux Derek 2.0 me regarde puis regarde Stiles.
Plus que moi en une journée ... Bravo mon pote
Dans ce cas, Rééquilibrons la balance !
Je voudrais pas faire de jaloux alors je m'approche de se fameux Théo et l'embrasse lui aussi.
Avant de les regarder tous les deux.

L'un de vous deux embrasse mieux que l'autres, mais je vous laisse devinez le qu'elle !
Je m'éloignes d'eux pour rejoindre les filles avant de me retourner une dernier fois.
Oh et félicitations ! A plus les mecs
Je reprend mon chemin et une fois de retour près de Selena et Allison je rigole !
Je choisis définitivement Stiles !
T'es une grande malade ! Tous le monde à vus sa, tu t'en rend compte ?
Ouais je sais ! Et alors ?
Tu as pas peur du jugement des autres ?
Pas du tous ! Je dirais même que je m'en fiche royalement !
J'oserai jamais faire sa !
Et pour quoi pas ? Ont n'est jeunes et super canon toutes les trois ! Le sexe fort c'est nous ! Et tu sais grâce à quoi ?

Elles me regardent toutes les deux de façon interrogative je leurs souris et leurs frappe les fesses.
Grâce à sa ! Et croyez moi avec des comme les nôtres, ont peu dominer ces trois la de façon miraculeuse. Alors ma petit Allison maintenant tu fonce et garde en tête que le pouvoir de séduction ces TOI qui l'as pas lui ! Il te mangeras dans la main ...
Et pour quoi Selena le fais pas ?
Petit j'ai déjà embrasser Théo et petit deux elle est pas encore prête mais toi je suis sur que si ! FONCE !

Elle me pousse en direction des garçons et je suis juste méga mal à l'aise ... Une fois à la hauteur de Isaac il me souris.
Mademoiselle Argent, vous êtes venue ?
Pouvoir de séduction pouvoir de séduction ! Respire Allison ! Le sexe fort c'est toi !
Je le regarde en lui souriant et fini par l'embrasser d'un seul coup avant de le regarder dans les yeux?

J'avais un peu de temps libre ! Rêvez bien les mecs !
J'ai une monté d'adrénaline et franchement la sensation est d'enfer, je rejoins Malia et la serre dans mes bras.
Ok c'étais incroyable !
Tu vois, je te l'avais dit ...

Elle se tourne ensuite vers Selena et lui prend le bras, ont reprend la direction du dortoirs.
Toi ! Je m'occupe de tous, tu as un style d'enfer mais l'audace te manque encore un peu mais avec une amie comme moi Théo Raeken te mangeras dans la main très bientôt !

Moi qui pensais être le seul pauvre mec à être embrasser par un pom pom girl bas de game, je suis plus que surpris par se que vient de faire Allison d'ailleurs je reste sans bouger quelques seconde ces Stiles qui me ramène à la réalité en me poussant.
Les mecs, je suis amoureux de cette putain d'université !

J'arrives presque à la porte de ma chambre quand je me sans suivie, j'accélère un peu le pas et une fois devant ma porte je l'ouvre, je respire un grand coup pour avoir le courage de regarder qui étais derrière moi et vois Derek rentrés dans sa chambre, deux de la miennes sérieusement ? Je pense que je n'est pas fini de le croiser et cette idée me fait sourire, pour quoi ?
Je le regarde fermer sa porte et fini par rentrés dans ma chambre !
La douche commune se serai pour demain matin TRES tôt !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 18:10

Je suis encore sous le choque des pompom girl que cette fameuse Malia arrive en ma direction, pose sa main sur ma nuque et m’embrasse à pleine bouche. C’est claire que je ne vais pas me plaindre mais je ne m’y attendais vraiment pas! Je la regarde dans les yeux clairement surpris. Theo amusé par la situation me dit que j’ai embrassé plus de filles que lui aujourd’hui et au vu de la tête à Malia elle compte bien régler se problème et ça me le confirme quand elle l’embrasse lui aussi ! Elle embrasse tout le monde elle? Ensuite elle nous dit que l’un de nous embrasse mieux que l’autre et je souris en regardant Theo

«  Rêve pas, elle parle de moi »
«  Cette fille est complètement taré mais elle parle de moi »

Elle s’éloigne et nous regarde en nous félicitant et elle parle avec ses deux copines, je crois que l’une d’elle est celle dont Theo me parlait ce matin mais j’en suis pas sûr. En tout cas il y en a une qui approche et vient embrasser Isaac... décidément... tournée générale ce soir !!! Elle repart ensuite et Isaac nous dit qu’il est amoureux de l’université je ne peu que confirmer

«  Étrangement j’ai pensé la même chose ce matin. »

Je les regarde parler et Malia met sa main aux fesses des filles tout en parlant et avance. Je regarde donc Theo et Isaac

«  Pourquoi j’attire la plus folle des trois ? »

Tout ce qui vient de se passer est juste hallucinant mais je ne m’attendais pas du tout à ce que la fille qui poursuit Stiles depuis ce matin viennent l’embrasser. Selena n’est même pas venue me féliciter, elle s’en fou peut être ? D’où elle s’en fou de moi ? C’est pas comme ça que ça doit se passer alors Selena je vais faire en sorte que tu remarques mon existence, crois moi. Tu n’auras d’yeux que pour moi Very Happy je regarde alors Malia taper sur les fesses des filles et je regarde Stiles

«  Parce que toi même tu es cingle c’est juste que tu es calmes depuis ce matin »
«  C’est juste que je prend mes marques t’inquiète pas pour ca, puis avec Derek comme frère ici tout le monde me parle je les connais même pas »

On se regarde tout les trois et on décide d’aller passer une partie de notre soirée dans la chambre de Stiles. On fonce dans les vestiaires se changer et puis on va dans la chambre de Stiles.

Malia à sûrement une idée en tête mais quand je la vois aller directement embrasser Stiles j’aimerais avoir son audace mais alors là quand elle embrasse Theo. J’aurai clairement préférée être à sa place. Ils ont l’air tout les deux choqué et Isaac aussi quand Allison est poussée par Malia a y aller. Allison a pas tord les gens vont parler et Malia va être victime de son succès

«  C’est vrai que les gens vont parler mais on s’en fou après tout, si les gens sont pas content c’est le même prix c’est juste qu’au fond ils ont envie d’être comme toi »

Puis Malia nous met clairement la main aux fesses en précisant que avec elles ont peut faire tout ce que l’on veut de ses trois la. Si Malia le dis je la crois et je serais pas contre quelques conseils. On décide de rester un peu dans la chambre à Malia, on fait connaissance et Malia à clairement des parents bizarre. Soudainement on entend du bruit dans le couloir et aux voix qu’on reconnaît les garçons sont juste dans la chambre à côté de la nôtre.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 9 Nov - 18:37

Franchement cette premier journée prend des allure de rêve éveiller au niveau des filles les plus canon ! Cette Malia à pas froid au yeux et Allison m'as surpris, je ne la pensais pas si direct !
Stiles demande pour quoi il attire la plus folle des trois et il à pas tord cette filles est complètement à la ramasse. Je rigole quand Théo lui dit qu'il est aussi fou qu'elle en vrai ... Je sais pas si ces vrai mais si vraiment ces le cas toutes ces histoires promettent d'être intéressante.

Je sais pas pour quoi tu hérités de la plus folle mais en tous cas elle recule devant rien et quelques chose me dit que avec elle tu vas pas t'ennuyer mon petit Stiles.
Je les regarde s'éloignés toutes les trois et cette Allison me fait clairement pas mal d'effet ! Et se baiser étais vraiment un signe d'audace vus la jeune fille réserver à qui j'ai us droit se matin ... Sont père saurai sa.
Ont part vers la chambre de Stiles ou ont décide de passer la soirée et Stiles nous fait remarquer d'être le frère de Derek Hale ces pas évident !

Je suis un admirateur de ton frangin, je l'avoue mais je peu comprendre mais bon dit toi que ces un point en plus pour une porte ouverte vers toutes les filles de cette université, sa t'aideras à aller mieux.
Une fois dans la chambre de Stiles ont parle de tous et de rien en fessant pas mal les cons et pas mal de bruit aussi ...

---------------------------------------------------------------------

Une fois dans le bâtiment des chambre, ont décide de passer une partie de la soirée ensemble, ont n'est toutes les trois dans ma chambre, ont discute de nous, nos vie d'avance, le lycée, les mecs et bien sûr nos parents ! Selena et sa sœur Brooke ont des parents aussi absent que les miens ce qui nous fait un point commun quand à Allison sont père est un espèce des nazi des études ... Qu'elle horreur !
Tu devrais lui trouvés une meuf ! Y doit être grave en manque, un petite partie de jambes en l'aire et sa ira mieux si tu veux mon avis.
Elles éclatent de rire et Allison me balance même un oreiller en pleine tronche se que je lui rend bien évidement.
Je veux même pas imaginés mon père dans ...
La position du missionnaire ?
Oh Malia stop je veux pas savoir eurk ces dégouttent

J'aime bien ces deux filles, elle sont cool bon très différente de moi mais cool !
Non mais sérieusement, Selena pourras te le confirmer des parents absent ces plutôt cool ! Pas de consignes, pas de punition et surtout pas de règles !
Mais comme tu es dans la situation inverse de la notre ma chère Allison, nous allons nous occuper de toi, pas vrai Selena ?
Ques que tu veux dire ?
Papa est un peu loin pour surveiller ce que tu fais ici alors que ton apprentissage "dévergondage" commence tu veux !

J'ai pleins d'idée pour dévergondé un peu Allison mais aussi pleins d'idée pour que Selena prennent des risque et quand j'entend le vacarme de la chambre à côté je me lève d'un bon et souris.
Dit donc vous deux, vous avez déjà passer la soirée dans la chambre d'un garçon ?
Non ... Selena j'ai peur ! Tu as quoi en tête encore ?
Se que vous venez d'entendre ces le bruit de trois mec canon entrain de discuté dans la chambre à côté et pas n'importe les qu'elle si vous voyez se que je veux dire !
Tu parles de Stiles, Théo et Isaac ? Non non hors de question après se qui sais passer tous à l'heure !
Oh que si ! levez vos fesses ont n'y vas un petit action ou action me tente bien ...
Tu veux dire action ou vérité ?
Non action ou action, les vérité ces pour les frustré !

Je la sans mal cette soirée ...
Je prend la jolie bouteille de vodka que j'avait planquer dans mon placard et pour une fois je décide de frapper avant d'entrer, l'effet de surprise !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   

Premier jour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant