Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...

AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 14:09

Cela fait une semaine que ce dîner à eu lieu. Je n'ai donner des nouvelles à personne encore une fois. Rachel m'a envoyé des photos de Dylan et j'adore sa tête. Mais j'ai bien décidé de prouver à Malia que sans elle, je ne suis pas sans danger. J'ai cherché misère à tout les gens bizarre que j'ai trouvé, je me suis fourré dans pas mal d'histoire bizarre et j'en assumerais les conséquences. Scott vient vers moi alors que je suis assis tranquillement sur ce banc

" Qu'est ce tu fou ? tu as ratés des entrainements importants et tu traines avec des gens bizarre " 
" Ca ne te regarde pas Scott "
" Si parce que tu es mon meilleur ami " 
" Dis toi que tu ne l'es plus et ça ira mieux "

Je me lève et part jusque ma voiture, une fois dedans je prend la route vers un bar assez étrange retrouver des gens tout aussi bizarre

Je suis dans ma voiture et avec Scott on a prévu de coincer Stiles il part tout le temps, rate tout les entrainements, il ne fait que des conneries depuis une semaine non stop. Je le regarde prendre sa voiture et je le suis discrètement, sur le chemin je téléphone à Malia qui doit se demande à qui appartient ce numéro puisque Allison vient de me le donner, elle va être ravie d'entendre que c'est Théo, une fois qu'elle décroche

" Stiles est en train de faire n'importe quoi et je pense qu'il cherche à te prouver quelques choses Malia donc dis moi ce qui le pousserais a fréquenter des dealers ? " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 14:35

Une semaine ces le temps qui sais écouler depuis le repas chez Brooke et j'ai toujours cette boule au ventre de savoir que Stiles ne veux définitivement plus de moi dans sa vie ! Je sais que ces moi qui suis partie et qui est pris la décision principale mais je pensais que nous pourrions au moins être ... Je sais pas des amis ? Mais il m'as clairement dit que nous n'avions plus rien à nous dire et ces difficile à accepter pour moi ... Il me manquais déjà pendant ces deux mois et depuis cette journée ces 1000 fois pire ! Alors je me suis réfugier dans la danse, la meilleur façon pour moi d’extériorisé toutes cette frustrations.
Je suis justement en pleine répétions quand mon portable se met à sonner je n'est pas envie de décrocher mais je ne sais pas pour quoi le numéro m'interpelle et j'ai cette sensation qu'il FAUT que je décroche alors je m'excuse au près de ma prof et sort du studio.
Quand je répond je reconnais directement la voix de Théo et si dans un premier temps je me demande bien se qu'il peu me vouloir je me rend bien compte que compte que si LUI m'appel il y'as un réelle soucis.

Attend attend, Stiles notre Stiles ?
Je pose une question ridicule je le sais mais ces le temps de bien comprendre se qu'il vient de me dire, Stiles se met en danger exprès ... Mais pourqu ... Ce mec est idiot !
Je sais se qui pousse Stiles à faire se qu'il fait ! C'est ma faute ... Dit moi ou vous êtes ? Et surveille le le temps que j'arrive ok ?
Il me donne l'adresse ou il se trouves et je quitte le studio de danse sans prévenir personne !
Je ne prend même pas la peine de repasser à mon appartement, je suis un peu en tenu de sport et un peu en sueur mais bon ...
Je prend le volant de ma voiture et roule jusqu'à se fameux bar, quand j'arrive Théo est devant à m'attendre je m'approche de lui ... Même si il est loin d'être la personne que j'affectionne le plus, je suis contente qu'il m'est appeler.

Salut, merci de m'avoir appelé, tu as bien fais ! Alors ces la dedans qu'il se cache ? Je vais vraiment le tuer celui-la !
Je soupire et entre dans se fameux café et par chance pour moi ... Ou pas il n'y as que des mecs a part peut être deux, trois vieille couguars qui traîne sinon que des garçons et inutile de vous expliquer que dans la tenues que je porte les voila tous en mode clébard !
Je fouille la salle du regard pour tomber sur un Stiles assis au bar en compagnie de deux alcoolique en manque de leurs dose d’héroïne ou de je ne sais qu’elle autre merde !
Je m'avance vers lui et lui prend directement le bras.

Ont sort d'ici et pas la peine de jouer les frustré je te laisse pas le choix ! Ont sort maintenant ou je te promet que je hurle !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 14:46

Elle me dit qu'elle arrive et qu'elle sait pourquoi il fait ça, je lui donne donc l'adresse et 'attend, elle met un moment a arriver et du coup je me demande si elle va venir. Mais elle arrive et me remercie de l'avoir appelé. Elle rentre et je l'accompagne, je ne vais quand même pas la laisser entrer la dedans toute seule. Elle se dirige directement vers Stiles et lui dis qu'il va sortir sinon elle va hurler. Il la regarde puis me regarde avant de la regarder à nouveau

" Je suppose que c'est Théo qui t'a appelé. Mais si jamais tu veux hurler fais toi plaisir Malia" 

Je le regarde 

" Stiles sérieusement sort d'ici, ça sera mieux pour parler " 

Un des copains assis à côté de Stiles se lève et me bouscule 

" Il a un problème Gomina ? Il ne veut pas sortir donc laisse le tranquille  "
" Oui Gomina à un problème espèce de droguer. J'en ai rien a foutre de ce qu'il veut, il va sortir d'ici et ne pas rester près de gens comme toi " 
" Henri laisse le " 

Il se met face à nous et nous regarde 

" Si vous avez un truc à dire dites le " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 15:03

Quand je le met au défis de sortir sinon je hurle il ose me dit que je ne doit pas me gêner que si je veux hurler je le face, comme si clairement il n'en n'avait rien à foutre ! Je soupire il m'énerve essayer de se m'être en danger pour me prouver à moi que j'ai tord ces complètement ridicule !
Théo lui dit qu'ont sera bien mieux dehors pour discuté quand un espèce de parasite vient nous dire de le laissé tranquille, il se prend pour qui le laid la ? Il veux que je montre comment je vais le laissés tranquille ? Théo prend notre défenses et heureusement parce que si ces moi qui m'occupe de lui je le TUE ! Stiles demande à Henri de nous laissés tranquille et nous dit clairement que si nous avons quelques chose à lui dire nous pouvons le faire ici !

Pour une fois tu veux pas faire se qu'ont te demande et sortir ?
Au même moment un garçon de plus ou moins notre age et visiblement complètement droguée vient me toucher les fesses avant de passer sont bras sur mes épaules, si dans un premier temps mon avis de lui faire manger le bar me passe par la tête je me retiens car je sais que SA, Stiles ne vas pas apprécier DU TOUS. Alors je me contente de regarder Stiles dans les yeux genre " tu vas laisser passer sa "
Alors ma jolie, tu prendrais combien pour un petit tour ans les toilette avec moi ? Je te ferai monté au 7ème ciel, tu sera pas déçu !
Mh je sais pas, à ton avis Stiles, je devrais prendre combien ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 17:01

Je m’attendais pas à ce que Theo appelle Malia mais je vois qu’elle est venue quand même. Henri se lève et cherche Theo alors qu’il fait clairement pas le poids contre lui, du coup je lui demande de ce stopper. Ensuite un type vient et met sa main aux fesses de Malia, non mais pour qui il se prend celui la! Ensuite il lui demande combien elle prend pour un tour aux toilettes et celle ci rentre dans son jeu ! Mais elle est malade. Mais je pense pas qu’elle ira jusqu’au bout...

«  Je ne sais pas trop... 2000€ peut être

Ensuite je me lève et je me met face à lui

«  J’ai mieux comme tarif, tu fais demi tour et tu retournes d’ou tu viens et tout seul ou alors tu auras plutôt intérêt à partir loin pour pas que je te retrouve. Bouge tes mains d’elle et casse toi

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 17:10

Dans un premier temps il me dit que 2000€ devrait être un bon tarif, je ne sais pas comment je doit le prendre ? 2000 ces beaucoup mais il ne lui à quand même pas dit d'aller se faire foutre ... Je ne vais quand même pas devoir pousser cette histoire plus loin pour le faire régir quand même ?
T'es sérieux là ?
Mais ensuite et je le reconnais bien la puisqu'il se lève de sont tabouret et ordonne à se mec de bouger ces sale pattes de mon corps et de dégagé avant qu'il ne s'occupe de lui ! Je souris parce que ces pile la réaction que je cherchais et puis sa me rassure dans ces sentiments pour moi ... Il en n'as encore ! Par contre se mec doit être suicidaire puisqu'il lui rigole au nez et s'approche lui aussi de Stiles.
De quoi tu te mêle ? C'est ta meuf peut être ? Et puis je payerais bien plus que 2000€ pour m'envoyer en l'aire avec un bombe pareil ! Alors tu la ferme parce qu'ont t'as rien demander minus !
Aie ! Quelques chose me dit qu'il aurai pas du dire sa !

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 19:28

Dans un premier temps ce type me rigole au nez... il est sérieux lui ? Ensuite il me dit clairement qu’il payerai plus que ça pour coucher avec une bombe comme Malia ! Non mais il est réellement sérieux ? Je le regarde droit dans les yeux, s’il croit qu’il me fait peur celui la, il se plante !

«  Je crois que tu as pas très bien compris ce que je viens de te dire. Alors dégage »

Je lui bourre dedans et lui met une assez bonne raclée, le sport plus ce que Theo m’apprends pour me défendre correctement ça fait bon ménage ! Je le regarde

« Ne repose plus jamais une main sur elle »

Je regarde alors Malia et Theo et on sort dehors, je les regarde

«  Bon allez y »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mar 6 Nov - 19:35

Le bute étais juste qu'il le remette à sa place et pas qu'il lui explose le portrait mais nous n'avons pas le temps de faire grand chose avec Théo que le mec est déjà par terre et il ne se relèveras sûrement pas tous de suite et le plus drôle dans ce genre de bar ces que tous le monde trouve sa limite normal qu'il fracasse se type.
Bon il est claire que le voire réagir comme me fait assez plaisir, qu'ont parle de moi comme sa l'insupporte et ces assez plaisent comme sensation !
Une fois se type par K.O il se décide à venir dehors avec nous et bien sûr il ne demande qu'as savoir se qu'ont lui veux, je regarde Théo qui à l'aire de me dire "vasie toi" alors que franchement je suis pas sur qu'il veule que se sois moi qui le sauve ... je fais souvent l’inverse moi !
Je soupire et le regarde dans les yeux.

Tu peu nous expliquer se que tu fais ici au juste ? Et ne me trouves pas un excuse bidon je serai si tu me ment et il est fort probable que j'ai déjà mon petit avis sur la question mais je suis quand même curieuse de savoir se que tu as à nous dire !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 0:09

Une fois dehors elle me demande ce que je fais ici, qu'elle s'en doute que je ne lui invente pas n'importe quoi. Je la regarde alors sérieusement 

" Tu le sais donc inutile de te le dire. Tu te tue à me dire que quand tu es pas là je suis hors de danger alors tu devrais pas t'en faire, tout vas bien, il ne m'arrivera rien " 

Théo me regarde alors 

" Sérieusement ? Tu te met en danger pour ça ?? Mais mec elle fait sa vie, tu fais la tienne. Tu as ta famille…"
" Tu parles des gens qui me mentent ? Qui m'ont laissé dépité durant 2 mois ? Je crois pas non " 
" Stiles tu es en colère et blessé mais ce n'est pas une raison. Tu dois stopper tout ça. Et Amber ? " 
" Amber elle va bien, elle fait surement une œuvre de charité ou un truc du genre j'en sais trop rien " 
" Et Scott ? " 
" Scott il voyage entre Allison et les cours " 

Je les regarde 

" De toute façon, laissez moi faire ce que je veux, je vois pas en quoi ça vous regarde surtout si chacun fait sa vie de son coté " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 0:20

Quand j'entend parler Théo je me dit que niveau amitié il à encore des progrès à faire ! C'est pas avec ce genre de discourt qu'il vas vraiment aider ! Je le regarde et fronce les sourcils.
La prochaine fois ... Suicide toi Théo ! Tu aides pas la au cas ou tu l'aurai pas remarquer.
Je regarde ensuite Stiles, lui aussi commence à me saouler avec cette dépression qui débarque de je sais pas ou ?! Et puis ce m'être en danger moi aussi je peu le faire, tous le monde peu le faire.
Il est peut être con mais il à pas tord sur tous, ta famille t'as menti seulement parce que je leurs et demander et crois mois ils me détestent de les avoir obligés à faire ! Et Amber, ces pas avec ce genre de discours qu'elle va restés avec toi Stiles ! Cette fille est à un vente de charité et toi tu te bourre la tronche dans un bar de drogué ?! Tu vois incohérence ? ... A moins que se sois une vente de charité pour aider les drogués en désintox !
C'est pas parce que je suis pas ici dans l'université que je pense pas à toi ! Que je suis pas la pour toi ... Ok j'ai été absent deux mois mais sa changes rien à se que je ressent pour toi Stiles, quand esque tu vas comprendre sa ?
Quand à se m'être en danger volontairement tu sais quoi ? Je peu le faire aussi ...

Je regarde autour de moi et je regarde l'heure, 16 heure ? Pile dans les heures de pointe ... Je le regarde à nouveau dans les yeux.
La preuve !
Je lui souris et vais me posté juste au milieu de la route deux voitures doivent donner un coup de volant pour m'éviter et je ne bouge toujours en le fixant toujours du regard ! Je ne lâcherais rien sa ces certain !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 0:31

Elle me dit qu'elle m'aime et ça me fait sourire je dois l'avouer, j'ai besoin de Malia dans ma vie peut importe comment, j'ai besoin d'elle et des danger qui l'entoure parce que elle stimule ma vie entière. Je la regarde se mettre au milieu de la route et j'avoue que ça m'inspire pas confiance. Je la rejoins au milieu de la route et je la regarde 

" C'est facile mais amusant " 

Théo nous regarde du trottoir 

" Vous êtes deux cinglé, revenez ici maintenant avant de tuer quelqu'un " 

Je prend Malia doucement par le bras et la ramène sur le trottoir puis je la regarde 

" Je n'ai jamais dis que j'étais un danger pour toi moi " 
" Bon vous avez fini les feux de l'amour maintenant ? Soyez ami, ou sortez ensemble mais stopper tout ça, vous aimez vous faire du mal, vous êtes des malades " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 0:47

Facile mais amusant ! T'es sérieux Stiles ? Je veux que tu arrêtes de faire, je veux pas qu'il t'arrives quelques chose Stiles ...
Je regarde vers Théo et il as raison de nous prendre pour des malades, ont joue légèrement avec le feux et avec nos vie aussi. Stiles me prend doucement le bras et me ramène sur le bord de la route.Et de me dit qu'il n'avait jamais dit qu'il étais un danger pour moi ...
Je n'est jamais dit que tu étais un danger pour moi ! Bien au contraire, et tu le sais ...
Arrète de te m'être en danger pour attirer mon attention, enfin si ces pour sa que tu le fais, j'en suis pas certaines mais si ces le cas sache que y'as bien d'autre moyen d'attirer mon attention.

J'entend la voix de Théo derrière nous mais franchement la tous de suite je ne l'entend pas et pour une fois le ton de sa voix de m'énerve même pas, je suis juste la à regarder Stiles dans les yeux.
17 Avalon Avenue Lauderdale mon adresse ! Sert toi Stiles Gatina et sa ...
Je prend un bic et lui note mon numéro sur sa main.
C'est mon numéro de téléphone ! Si tu as encore des envie de suicide ou de mise en danger gratuite qui ne servent à rien utilise les ...
Je lui souris et lui donne un bisou sur la joue.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 12:00

Je prend le papier qu'elle me tend et je la regarde

" Alors je m'en servirais. J'ai besoin de te parler et si possible ce soir "

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de réfléchir 

" 20h je serai chez toi d'accord ? " 

Ensuite je regarde Théo

" Comment tu as eu son numéro toi ? " 
" Allison me la donner " 
" Connasse elle a jamais voulu me le donner " 

Je suis dans le couloir et ça fait bien trop longtemps qu'avec Allison on se cache et surtout Isaac qui ne comprends pas, qui ne voit rien. Je le vois là assis sur le banc dans le couloir et je me dirige vers lui 

" Issac, je fréquente Allison depuis un moment dans ton dos. Je peu plus te mentir, tu dois le savoir je te considère comme un pote mais je sais que tu ne mérites pas ça… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 12:30

Il prend le papier que je lui donne et le regarde, il doit clairement se dire que effectivement je n'étais pas très loin ... Mais bon il ne relève pas et me dit simplement qu'il à besoin de me parler et visiblement seul puisqu'il s'impose chez moi se soir à 20h00 ... Sans même me laisser le temps dans dire quoi que se soir ! Sa me fait sourire parce que j'ai l'impression qu'ont ne sais plus retrouvés seul depuis ... Ben plus de deux mois enfet et se n'est pas qu'une impression !!! Mon coeur se rend bien compte de la chose puisqu'il se met à battre un peu beaucoup plus vite que la normale, et mais je stress comme si c'étais un premier rencard alors que ces loin d'être le cas et puis se n'est pas vraiment une soirée romantique genre grande retrouvaille ! Je ne sais même pas se qu'il veux me dire ! Je le regarde un peu perplexe mais j'ai visiblement pas le choix d'accepter.
Temps que tu ne viens pas pour me tuer, pour ensuite me découper en morceaux et me donner à manger au étudiants ... Je veux bien que tu viennes oh et pas de dispute sinon je t'enferme dans la cave !
Ensuite tranquillement il traite ma meilleure amie de connasse, et je pense qu'il dirais bien pire si il savais qu'elle est déjà venu à la maison et pas qu'un fois ... Ces la seul personne avec qui j'ai réellement garder contact et heureusement j'ai vraiment us besoin d'un amie durant ces trois mois ...
Elle est la seul qui sais réellement se que j'ai pus ressentir, faire ou comment j'ai gérer cette situation.
Je frappe Stiles sur l'épaules et Théo aussi d'ailleurs.

Toi je t’interdis de traiter ma meilleur amie de connasse encore une fois je lui est interdis donc elle ne te la pas donner et toi ... Ben toi c'étais juste pour le plaisir

---------------------------------------------------------

Je suis à mon casier poser tranquillement avec un pote de la cross quand Scott arrive au départ suis content de le voir, ces vraiment un pote mais plus il me parle plus j'ai envie de lui éclater sa tête !
Il couche avec MA copine ? Il es sérieux ? Jughead disais la vérité et moi comme un con je l'est et défendu !
Je l’attrape par sont t-shirt et le colle contre les casiers...

Tu couches avec MA copine ? Depuis combien de temps sa dure MacCall ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   Mer 7 Nov - 12:41

Elle veut s'assurer que je n'ai pas l'intention de la tuer, de la découper et de la donner à manger aux étudiants, elle a l'imagination débordante, c'est dégoutant. Je la regarde 

" Non c'est vraiment pas mon but, c'est dégoutant comme idée " 

Ensuite elle me frappe ainsi que Théo, elle me dit que je ne peu pas insulter sa meilleure amie et Théo bah lui il a pas de chance c'est juste pour le plaisir de le frapper. Je souris alors 

" J'ai le droit de l'insulter si je veux, elle a l'habitude de toute façon " 

Ensuite je la regarde 

" Je dois rentrer à l'université, je viens vers 20h et m'oublies pas sinon tu m'enfermeras dans la cave parce qu'on se disputeras "

Ensuite un droguer sort dehors et nous rejoins 

" Bon c'est quand qu'on peut coucher avec elle ? " 

Je le regarde 

" non mais rentre chez ta mère toi. va trouver des putes y en a à tout les coins de rue " 
" Bah justement c'est pas une pute ? "

Théo réagi avant moi et lui met une patate 

" Voilà c'est fait, inutile de le frapper toi même " 
" euh merci " 

Sa réaction était prévisible il me colle contre les casiers et me pose forcément les questions qui lui viennent en tête. Je le regarde, prêt à assumer mes actes de toute façon il est temps ! 

" Depuis presque 2 mois et demi … " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...   

Il n'est pas prouvé que la modération ait toujours raison...
Page 1 sur 1