Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 13:31

J'écoute tous se qu'il dit que se sois pour répondre à Brooke ou pour me répondre à moi et même si je le savais déjà, sa fais mal de l'entendre de sa bouche.
Je sais que je l'est blesser, je sais que lui expliquer pour j'avait fait se choix l'aurai peut être aider mais je sais aussi qu'il ne m'aurai pas laissé partir ...
Ce qu'il dit me touche énormément parce que jusqu'ici aucunes explications des deux côté n'avais été donner ... Et je sais qu'il referai identiquement la même chose si nous devions revenir en arrière mais moi je ne supporte pas cette idée ! Je ne veux plus jamais prendre le risque de le perdre pour de bon ! Brooke s'apprête à lui répondre mais je la coupe ans sont élan je pense sincèrement que des explication il n'y as que moi qui peu lui en donner !

Tous se que tu as fais pour moi ces jours la, m'aider, me défendre ... Me sauvez je ne l'est pas oublier et je pourrais jamais Stiles et même si je te serai éternellement reconnaissante pour sa je ne peu plus vivre avec cette peur permanente de te perdre pour de bon !
Alors oui je suis partie sans rien te dire et je suis désoler de l'avoir fait comme sa tu aurai mérité bien plus qu'une explication mais je sais aussi que si je l'avais fait tu m'aurai empêcher de partir et je sais que si tu l'avais fais je serai rester et toutes cette histoire ne se serai jamais fini et cette peur serai rester la au creux de moi et je ne le voulais pas, je pouvais plus vivre avec l'idée que tu étais en danger à cause de moi ...
Si tu as des questions peu importe les qu'elles je suis prête à y répondre, mais je ne peu ps te promettre qu'elles te conviendrons toutes !
Et pour répondre à t'as question, non je n'est pas oublier se qu'il sais passer entre nous ces fois la mais jamais sa ne nous à permis de nous remettre ensemble, c'étais toujours un moment spontané, pas calculé ... Un moment qui ne durais jamais et sa non plus je n'arrivais plus à vivre avec, savoir que tous se qu'ont vivait d'intense ont le vivais de façon éphémère ... Quand j'ai vus se collier et le faite qu'elle avait les clé de chez toi j'ai compris, Amber est sûrement celle qu'il te faut ! Ce n'est peut être pas le grand amour intense, fusionnelle et passionnelle comme nous le vivions mais au moi ces quelques chose de durable et de solide ! Ce que tu mérites ces sa Stiles et pas une fille folle, lunatique, difficile, compliqué et complètement détruite ...

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 13:40

Elle me dit qu'elle ne pouvais plus vivre avec l'idée de me perdre. Que a chaque fois c'était de sa faute. Je la regarde alors 

" Le collier et la clé ? Le collier elle l'avait oublié dans ma voiture, la clé c'est quand j'suis aller voir Brooke à l'hôpital et que je ne voulais pas qu'elle vienne avec moi du coup, je lui ai laissé les clés pour qu'elle referme la porte en partant. Mais si tu crois que c'est ta présence qui fait en sorte que je suis en danger tu te trompes clairement. De toute façon je pense qu'on a plus rien a se dire, on va se contenter d'être poli et de se supporter au repas de famille " 

Je regarde alors Brooke et Tyler 

" Je m'en vais je pense que ce dîner finira dans nos longues liste de repas foireux " 

Je prends mes clés et je ne leur laisse plus le temps de me parler. Mais Malia sache que je vais te prouver que tu as tord ! 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 13:53

Bon ok ! Je me suis bien tromper sur ce collier et sur cette histoire de clé et je me sans un peu bête ces claire ! Il dit aussi que nous n'avons plus rien n'as nous dire alors oui sa me brise le cœur de l'entendre de sa bouche mais j'ai dit que je respecterais sont choix alors je le ferai !
Je le regarde se lever et prendre ces clés sans l'en empêcher les chose ne pourrais pas être plus limpide il ne veux plus de moi dans sa vie, je n'est plus cas reprendre le cours de la mienne et me replonger dans se qu'il me reste de réelle ces à dire mes cours et la danse ! Je le regarde claquer la porte et me retourne vers Brooke.

Au moins il à raison sur une chose, ce repas rentre dans nos dîner les plus pourris
Il finiras par se calmer Malia, tu le connais ?
Oui et ces justement pour sa que je sais qu'il ne se calmeras pas.
Malia je suis désoler que sa se passe comme sa entre vous mais tu sais ...
C'est ma faute si il me déteste, et je ne peu même pas lui en vouloir mais je ne peu pas non plus lui demander de me pardonner, c'est trop tard et je doit faire avec j'ai pris une décision et je l'assume.

Je me lève de ma chaise et me rend compte que reprendre ma voiture vas être compliquer puisqu'elle est sur le parking de l'hôpital ... Je soupire et me retourne pour regarder Tyler.
Faut que je rentres j'ai des devoirs à faire pour demain matin et si je ne leurs et pas renvoyer par mail je vais être pénaliser alors si tu pouvais me ramener à ma voiture se serai sympa Tyler.
Il accepte de me ramener sur le parking de l'hôpital, le temps qu'il prenne sa veste je serre Brooke dans mes bras et lui souris.
Je te parlerais de tous ce qui sais passer je te le promet mais pas maintenant d'accort et ne t'en fais pas pour moi ok ? Je vais bien et je t'appel demain
Sois prudente Malia et maintenant que Stiles est au courent, vient nous voire plus souvent d'accort ?
Je te le promet ! Embrasse Rachel pour moi et dit lui que je viendrais voire Dylan quand elle sera rentrée chez elle. Je vous aime d'accort
Nous aussi ont t'aime Malia et tous vas s'arranger d'accort
Sois prudente et repose toi !

Je lui souris et fini par partir avec Tyler

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   

ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2