Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Ven 2 Nov - 22:50

Je suis tranquillement en train de ranger mes affaires quand je sent que je perd les eaux… OH MON DIEU !!! 

" SAAAAMMM !!!! J'AI PERDU LES EAUX !!!! Reste calme Rachel...Reste calme"

Il arrive forcément en courant on part directement à l'hôpital. Une fois sur place Sam préviens tout le monde que...Dylan arrive, et oui Stiles à gagner la dessus ! 

Cela fait deux mois que je n'ai plus de nouvelles de Malia qu'elle est partie et qu'on m'empêche de la voir. Il y a bien une personne qui doit savoir où elle se trouve. Mais j'ai stoppé de chercher, avec Amber j'essaie de m'investir un peu plus… Notre couple est comme tout les couples normaux, on sort, on s'embrasse, on couche ensemble et on recommence une nouvelle journée, elle me raconte ses trucs de filles et je lui raconte pas ma vie. C'est très platonique comme relation à vrai dire je n'ai pas l'habitude que tout soit calme dans ma vie. Je suis en plein cours d'histoire quand mon téléphone vibre, c'est un message de Sam, Rachel va accouché, je préviens personne et je part en courant de cette classe jusque ma voiture, Dylan arrive ! Je suis en route pour l'hôpital et une fois sur place je me renseigne pour savoir vers où je dois me diriger une fois sur place j'attend dans le couloir où Tyler est déjà là, Sam est dans la salle d'accouchement. Je regarde alors Tyler 

" Je sais ça fait 2 mois et demi qu'on s'est pas parlé mais je suis désolé frangin j'avais la tête ailleurs c'est dernier temps"
" T'inquiète pas frangin, je comprends " 

Sam fini par sortir et nous dis qu'on peut rentré, une fois à l'intérieur je découvre ce magnifique bébé qui est mon filleul ! 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Ven 2 Nov - 23:16

2 mois que j'ai quitter Miami, que je n'est plus aucunes nouvelles de Stiles et même si c'est toujours aussi difficile d'être loin de lui, je sais que ma décision étais la bonne puisque j'ai reçu quelques emails de Allison qui m'as dit qu'il allais "bien" qu'il étais toujours avec Amber et qu'il menais une vie normale, tous se que je voulais pour lui ... J'ai tenu ma promesse de ne jamais arrêter mais je ne lui et pas demander de me promettre la même chose alors même si sa fait mal de le savoir avec une autres que moi, il es en sécurité et ces tous se qui compte.
De mon côté pas de petit ami, après mon expérience Jughead très peu pour moi ! Je me concentre sur mes cours que je suis par correspondance et j'ai de très bonne note pour le moment à côté de sa j'ai aussi repris la danse toujours dans le même style bien sûr ... Ne me demander pas pour quoi vous connaissez déjà la réponse pas vrai ? De mon temps libre je donne même cours de classique à des petits filles dont ma petit soeur Maya et je suis heureuse que même si "loin" j'ai garder se liens avec elle ! Je l'aime tellement cette gamine et il me tarde de rencontré Derek, ce gamin vas être un vrai play boy vus ces parents.
Oh enfet je vis dans un petit appartement situé à Lauderdale, la ville voisine de Miami concrètement je ne suis pas très loin des gens que j'aime mai je voulais pouvoir garder un œil sur eux de temps en temps et sa ma plutôt bien réussi.
Globalement je suis heureuse même si Stiles me manque et sa se n'est pas près de changés !

Je suis assise devant mon ordinateur à réviser le court de mathématique celui que je hais toujours autant mais mon portable vient me sauver quand je décroche j'entend la voix de Sam qui me dit que Dylan est née, je stop tous se que je fait ferme ma porte clé et monte à bord de ma voiture.
Je met plus ou moins une heure à arriver et donc je me doute que tous le monde sera déjà sur place mais je me devait d'être la pour la naissance de mon filleul ...
Je rentre dans l'hôpital et m'imagine très bien comment Stiles à du marcher ici quelques minutes avant moi, quand j'arrive dans le couloir ils sont déjà tous dans la chambre ! Je me stop devant la porte de celle-ci et prend une grande inspiration avant de passer la porte.
La premier personne que je vois est bien sûr Stiles mais je vais me contenter de me concentré sur le bébé même si le revoir me donne une bonne claque au visage et que je le trouve encore plus canon que il y'as deux mois.

Saluuut, mon dieux qu'elle merveille ! Il es superbe Sam et Rachel j'ai déjà envie de le manger !!!

MALIA

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 20:27

Ce bébé est tout simplement réussi, on voit que c'est un Gatina ! Je le prend dans mes bras et il me sourit, alors je sourit moi aussi et je regarde Rachel

" Il a vu à quel point je suis beau " 

Je regarde alors le bébé 

" Avec un peu de chance tu vas ressembler à ton parrain hein, t'es un futur beau gosse ! " 

Ensuite je le repose dans le lit et à ce moment là, Malia entre dans la chambre… La revoir me donne clairement un frisson… Elle est si belle, ça lui va bien de rester loin de moi en vrai… Elle se dirige vers Dylan et précise qu'elle veut déjà le manger, c'est normal il me ressemble ! Je ne dis rien et j'essaie de ne pas trop la regarder… Je reçois un message de Scott qui me demande où je suis passé et je lui répond que Rachel a accoucher et que je suis à l'hôpital. 

Rachel vient d'avoir le premier des deux bébés de la famille et je me dis qu'elle est déjà à terme donc Brooke ne devrait plus tarder… et ça… ça me fou les jetons… Surtout quand je sais comment la suite risque de se passer… Donc oui je suis présent de corps mais pas d'esprit. Pourtant mon neveu est très beau et Rachel est heureuse. Je le suis aussi pour elle mais j'espère avoir la même chance qu'eux et pouvoir fêter ça avec Brooke… Malia vient d'arriver et je sais que Stiles ne la pas vu depuis 2 mois… J'ai malheureusement dû garder le secret et ne pas lui dire où elle était… Je ne suis vraiment pas le meilleur des grands frères en ce qui le concerne… Il regarde vite fait Malia et puis joue sur son téléphone, a mon avis il ne sait même pas lui même comment il doit réagir par rapport à elle. Rachel sourit à Malia et lui répond 

" Merci Malia mais ne le mange pas on aimerait le garder quand même " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 20:53

Je suis tellement heureuse pour Rachel et Sam, leurs bonheur donne envie et je sais que bientôt se sera nous, je regarde Tyler sourire au lèvres mais celui-ci est bien que présent physiquement n'as pas du tous l'esprit avec nous et je sais pour quoi, je suis enceinte de 7 mois dans un peu plus de 2 mois se serai moi qui serai à la place de Rachel et il à peur ... Peur que tous ne se passe pas comme ont le voudrais. Je me suis avancé pres de lui et et glisser ma main dans sont dos pour qu'il sache que je suis la et que je ne compte pas l'abandonner de si tôt ... Du moins je l’espéré?
Je suis rester à la maison ces dernier mois et je peu vous assurer que je suis presque devenu folle ! Entre la solitude et le faite de tourner en rond entre le divan et le lit et le faite de ne plus pouvoir profiter de Maya comme je le voudrais tous sa est devenu frustrant, alors quand Sam nous à appeler pour nous annoncer la nouvelle j'ai sauter de joie j'allais pouvoir m'habiller autrement qu'en jogging ou pyjama et j'allais pouvoir prendre la voiture voire les gens ... Simplement sortir de chez moi bon j'ai du insisté beaucoup pour que Tyler accepte que je l'accompagne et ma meilleure arme étais que en cas de soucis j'étais déjà à l’hôpital...
Quand nous somme entrés dan la chambre j'ai complètement craquer sur se petit bonhomme ...
Stiles est déjà gaga et j'ai hâte de voire la tête de Malia face à se petit bout de chou, elle qui adore les enfants.
Justement en parlent du loup, la voila qui passe la porte et fonce sur sont fieulle, coup de foudre immediat je pense ! Je regarde quand même Stiles qui à fourrer sont nez dans sont portable surement sa façon de gérer le retour de Malia qu'il n'as plus vus depuis deux mois.

------------------------------------------------------------------------

Je le prend dans mes bras et m'assied sur la fauteuil à côté de Rachel qui me dit qu'elle aimerais le garder alors si je pouvais éviter de le manger.
Je lui souris et la regarde ...

Promis je vais me retenir de le mangé, il est absolument sublime ! Je vous l'avais dit qu'il serai canon ... Avec une famille comme la nôtre sa ne pouvais pas être différent.
Je regarde se petit ange qui vas complètement changer nos vis et me rend compte que très bientôt se sera Brooke j’espère tellement secrètement que tous se passeras comme pour Rachel.
Je bloque un moment sur Stiles qui se sert de sont portable comme bouclier contre tous contacte visuelle et sa me fait un peu rire après tous se temps je pensais qu'il se serai fait à mon absence et puis il une très jolie copine qui l’accompagne aujourd’hui.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 21:23

Je range mon téléphone, je jette un œil vers Malia qui a Dylan dans les bras et je trouve ça tellement beau, j'aurai aimé que ça nous arrive à nous, mais elle m'a zapper, elle a préféré s'éloigner de moi et j'ai jamais eu d'explication de sa bouche… Je tourne la tête et je regarde Brooke 

" Je vais me chercher à boire, il ne te faut rien Brooke ? " 
" De l'eau merci "
" Je te ramène ça " 

Je sors dans le couloir et je respire… Pourquoi le retour de Malia me touche autant… Je devrais l'oublier normalement elle m'a bien zappé elle… 

Je file à la machine à boisson et je prend une bouteille d'eau pour Brooke, je me prend un coca et me pose sur un siège dans le couloir… Je suis pas vraiment pressé d'y retourner là…

Brooke vient et pose sa main dans mon dos, elle doit avoir compris ce à quoi je pense. Ensuite Stiles demande à Brooke si elle veut quelques choses et il sort de la chambre. Il fuit clairement Malia, je sais que ça lui fait quelques choses de la revoir. Mais il va bien falloir qu'ils se parlent un peu du coup je regarde Brooke 

" On devrait en profiter pour faire un petit truc à la maison Brooke ce soir ? Comme ça tu verras du monde, on inviteras Stiles comme ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, tu en penses quoi ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 21:47

Je suis complètement absorber par ce bébé quand Stiles dit qu'il vas se chercher à boire et propose à Brooke de lui prendre quelques chose se qu'elle accepte.
Je le regarde sortir et hésite pas mal à aller lui parler, entre bonne et mauvaise idée je suis un peu perdue ! Au fond de moi je sais que je ne devrait pas, je suis partie y as deux mois sans même laisser une lettre ou même un mot, je n'est plus donner signer de vie du moins pas à lui et j'ai forcer tous le monde à lui cacher ou j'étais bon sa il ne le sais pas spécialement mais il voudras une explication à toutes cette histoire et je ne pense pas que se sois l'endroit idéal pour sa ... D'un autre côté lui donner des explications maintenant éviterais un malaise plus tard puisque Brooke et Tyler ont la brillante idée de nous vouloir tous les deux à leurs tables se soir et puis quand je le vois mon absence lui à plutôt bien réussi il à l'aire en forme physique parfaite, à pris en musculature et de se que Allison m'as dit tous vas très bien pour lui dans sa vie de couple alors peut être que sa stabiliserai nos rapportes et que nous seront passer au dessus de tous se qui fait que aujourd’hui lui et moi ne soyons pas ensemble. Je suis sortie de mes pensées par Brooke qui m'interpelle...

C'est une super idée, Tyler à raison venez manger à la maison sa fait un éternité qu'ont sais pas vus toutes les deux et sa permettrais à Stiles et Tyler de se retrouvés et à moi de ne plus zoner t'elle un robot entre le canaper et notre chambre, Sa te dit ?
Ils ont l'aire super enthousiaste par cette idée, nous réunir tous les quatre, et comment refuser quelques chose à une femme enceinte ? Et puis ces vrai que sa fait des semaines que je n'est plus passer une soirée avec Brooke et je pense que Stiles et moi pouvons mangés à la même table sans nous sauter à la gorge.

Je leurs souris donc et les regarde en reposant Dylan dans les bras de Sam.
Ouais sa peu être ... Super ! Avec plaisir
Je commence un peu à mourir de chaud dans cette chambre, voila une de raison pour le qu'elle je n'aimes pas les hôpitaux.
Je vais aller prendre un peu l'aire oh et Tyler si vous voulez que je rentre préparer quelques dit le moi, je me suis decouvert une passion pour la cuisine ... Débutante bien sur
Je sort de la chambre et à peine au premier tournant je vois Stiles assis sur une chaise, je prend une grande inspiration et vais m'asseoir la chaise à côté de lui.
Comme je ne sais pas vraiment par ou commencer lui annoncer notre repas de sois me semble un bon démarrage.

Brooke et Tyler veulent qu'ont manges ensemble se soir chez eux ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 23:18

Je suis tranquillement posé et je me dis que je vais rester encore un peu puis je retournerai à l'université… Je préfère rester là surtout si Malia passe le Week end là bas. J'attend encore un peu puis Malia vient et s'assied sur la chaise à côté de la mienne… Je ne sais même pas comment je suis censé réagir, je l'entend prendre une grande respiration avant de me parler. Je tourne la tête et je la regarde quand elle m'annonce qu'on va devoir souper ensemble ce soir… 

" Euh ouais d'accord, je ne pourrais rien refuser à Brooke de toute façon donc j'y serai "

Je me lève ensuite

" D'ailleurs je vais lui rapporter son eau "

Je pars directement dans la chambre, je n'ai pas envie de lui parler, pas comme si de rien n'était ça c'est sur. J'entre dans la chambre et je donne la bouteille à Brooke 

" Malia m'a prévenu pour le dîner de ce soir, je serai là "

Tyler répond alors 

" Super ! On quittera d'ici, on ira faire les courses ensemble tout les 4 puis on rentrera, Malia veut préparer à manger " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 23:35

Il m'observe quelques seconde sûrement surpris de se que je vient de lui proposer avant de me dire qu'il sera la et que comme moi il ne peu rien refuser à Brooke, je pense que personne ne peu rien refuser à Brooke Davis.
Qu'il accepte pour elle me fait plaisir et puis sa nous donneras peut être l'occasion de discuté.
Je m'apprête d'ailleurs à lui proposer quand il me dit qu'il vas apporté sa bouteille d'eau à Brooke sous entendu bien sûr " Je n'est pas envie de te parler " message reçu !
Je soupire et revient à mon tour dans la chambre pile au moment ou Tyler proposer de faire les course tous ensemble ... Couple party ? Sauf qu'il oublie que hormis lui et Brooke il n'y as pas vraiment de couple ici.

Ouais sa peu être cool d'y aller ensemble ... J'ai quelques petites idée à vous faire découvrir, je suis sur que sa vous plairas ... Surtout toi Brooke
Oh tu sais, je ne suis pas vraiment difficile pour le moment.
Je sais ces pour sa que je le dit, Par contre faudrais peut être y aller parce qu'il est un peu 16h quand même.
Bonne idée ! Sa ira vous deux ? Vous voulez qu'ont vous ramène à manger ?
Vous en faites pas pour nous, J'irai nous chercher quelques chose. Merci d'être venu !
J'aurai jamais rater la naissance de mon filleul voyons
Malia à raison et puis sa nous fais à tous un peu d'entrainement.

Je dépose un petit bisou sur le front de mon filleul et nus partons tous en direction du parking.
Sa fais beaucoup de voiture pour une soirée à 4 ! Ont fais comment ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 23:44

Malia revient puis on parle d'aller faire les courses à 4... Super ! Ensuite Malia fait remarquer qu'on a un peu beaucoup de voiture pour aller faire des courses et là Tyler va au bout des choses bien entendu et fallait un peu s'en douter 

" Pas faux, j'ai une meilleure idée, on va rentré avec Brooke comme ça elle peut se reposer un peu aussi, vous deux je vous donne ma carte et vous aller faire les courses puis vous ramener tout ça à la maison et on soupe ensemble ça vous convient ? " 

C'est claire que amener Brooke dans une grande surface et marcher autant c'est peut être pas une bonne idée. Alors je le regarde 

" D'accord on va faire comme ça "

En vrai j'ai pas envie mais bon… Il me donne sa carte et je regarde Malia 

" Tu montes ? Parce que oui on prend ma voiture " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Dim 4 Nov - 23:59

Tyler à l'idée lumineuse de nous envoyer Stiles et moi faire les course pendant qu'il ramène Brooke se reposer, pas sur que l'idée enchante Stiles mais il est claire que Brooke ne peu pas marcher autant alors je regarde Stiles prend la carte de sont frère.
Oui je pense que pour Brooke sais mieux !
Vous savez je suis pas en sucre, je peu marcher.
Oh que non, toi tu rentres de reposer, avec Stiles on s'occupe de tous et promis ont n’oublieras pas de prévoir un dessert.
Mousse chocolat ?
T'est désire sont des ordres !
Super, merci et soyez prudent ...
Promis Mam's

Je lui souris et les regarde partir quand Stiles me dit que je monte dans sa voiture car ces évident que ces la sienne que l'ont prend ! J'aurai préférer la mienne parce que la sienne doit avoir trop de souvenirs et aussi sûrement des petit détail de sa petite copine mais comme il ne me calcule pas trop je vais suivre se qu'il me demande près tous je récupérais la mienne demain.
Bien sûr, je te suit !
Je monte dans sa voiture et effectivement les souvenirs sont bien présent et je ne parlerais pas du gilet blanc qui appartiens à sa copine qui traîne sur la banquette arrière.
Je me concentre sur la route qui défile par la fenêtre, sa fait 10 minutes que nous sommes en voiture et pas un sons n'est sortis de sa bouche alors je me décide à rompre le silence ...

Burger sauce maison avec des frites ou gratin dauphinois et poulet rotis ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 0:09

On est dans la voiture et le malaise est bien présent. ça fait 10 minutes que c'est hyper silencieux et Malia décide de briser le silence en me demandant le menu de ce soir 

" ça dépend ce que tu préfères faire " 

Ensuite je me dis que ma réponse ne va pas aider beaucoup, alors je la regarde tout en surveillant la route 

" Je pense que le burger et frites ça devrait faire l'unanimité " 

Cette ambiance de mort est pesante et je suis en train de réfléchir, est ce qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ? Est ce que ils vivent ensemble en dehors de la ville ? Est ce qu'elle a déjà cuisiner pour lui ? Je me pose tellement de questions peut être inutile mais elle me traverse l'esprit. Ensuite je me stop devant le magasin alimentaire et je sors de la voiture. 

" Je vais prendre la caddie " 

Je vais chercher la caddie et je reviens près d'elle, depuis qu'on se connait c'est la première fois qu'on se retrouve à faire les courses ensemble

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 0:26

Il me répond d'abord que je face se qui me semble le mieux, super sont aide pour savoir quoi cuisiné ... Je serai toute seul que j'aurai pas été plus aider ! Il reprend la parole ensuite pour me dire que des burger devrait faire l'unanimité, ces vrai que vus l'état avancé de grossesse de Brooke elle doit bien mangés pour 10 donc sa parait une bonne idée. Je rigole à ma penser puis lui souris.
Je suis sur que tu vas adoré ! En même temps tu as plutôt intérêt à dire que ces bon Monsieur Gatina !
Il ne répond même pas à ma petite pique d'humour et va chercher la caddie, je soupire car je comprend bien qu'il n'y auras pas d'amitié entre nous pour le moment !
Quand il reviens nous entrons dans le magasin et sa me fait bizarre parce que depuis toutes ces années ou nous, nous connaissons ces bien la premier fois que nous faissont des course ensemble, je me demande si il le fait avec Amber ? Et si elle cuisine pour lui ? Bien sûr je vais m'abstenir de lui demander ! Avec tous se que je me retiens de lui demander ou dire ont n'aurai de quoi combler tous les silences qu'ils y'as entre nous ...
Nous marchons dans les rayon et je prend tous se qu'il me faut pour ma sauce spécial Malia et j'ai pas mal hâte qu'ils goûtent tous sa.
Je me décide aussi à rompre encore une fois se silence qui vraiment devient beaucoup trop pesant je sais qu'il m'en veux mais à se point la je ne le pensais quand même pas !

ça va à l'unif ? Les cours ? La cross ? J'ai lus que vous aviez gagner le grand match du deuxième trimestre ces super ! Scott vas bien ? Oh et Théo est toujours avec Selena ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 0:36

On est en train de faire les courses toujours en silence elle décide de briser à nouveau ce silence. Elle me parle de l'université, du match… de Scott… Mais comment elle peut savoir que Théo et Selena sont ensemble ? ça s'est fait après son départ ! Je la regarde alors

" L'unif ? Oui ca va. Les cours aussi, La crosse oui on gagne nos match donc ça va. Scott est en forme, toujours entre 2 eaux avec Allison, je ne sais pas comment Isaac ne remarque rien. Mais comment tu peu savoir pour Théo et Selena ? ça s'est fait après ton départ… " 

Je craint ce qu'elle va me dire, je suis quasi sur que elle avait des contacts avec tout le monde sauf moi, donc clairement elle ne voulait pas me voir, me parler, rien du tout et là j'avoue que ça m'énerve clairement. Je la regarde 

" Tu sais quoi ? Me dis pas, je pense que je le sais. Tu devais surement avoir contact avec la terre entière sauf moi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 0:44

Ma conversation à l'aire de lui délier un peu la langue et heureusement parce que même les gens de l’extérieur doivent se demander pour quoi nous sommes ensemble dans se magasin ont dirais deux étrangers qui marche côte à côté !
Il répond à toutes mes question, je sais qu'entre Allison et Scott le bateau tangue toujours des deux côté, elle me la dit et ces claire que Isaac est le mec le plus aveugle de la terre!
Quand il me demande comment je sais pour Théo et Selena je me stop net, et me maudit de l’intérieur, qu'elle idiot !
Je me retourne avec un faux sourire prête à lui trouver une petite excuse bidon mais il ne m'en laisse pas vraiment le temps qu'il me dit que je devais sûrement parler avec la terre entière sauf lui et il est un peu loin du compte !
Je stop sa marche en mettent ma main sur le caddie et le regarde.

Dit pas n'importe quoi d'accort ? Je ne parle qu'avec UNE personne et ces elle qui ma dit pour Théo et Selena ... Et je peu te promette que j'ai couper contacte avec tous les autres mais le plus dure sa à été de ne plus avoir de contact avec toi ... Mais sa je suppose que tu n'y crois pas alors tu as raison n'en parlos pas ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 0:51

Elle me stop dans notre élan pour me dire qu'elle a garder contact avec une seule personne et que le plus dur a été de ne pas avoir de contact avec moi et je soupire, elle a pas tord comme si j'allais croire une chose pareille alors qu'encore une fois elle est partie comme une voleuse ce jour là ! J'ai décidé que je ne la laisserais plus faire partie de ma vie, du moins de cette façon… Parce que j'en souffre à chaque fois, elle pense à chaque fois que c'est le mieux pour moi mais en vrai s'éloigner de moi n'est vraiment pas me rendre service. Je la regarde

" N'en parlons pas effectivement " 

Je reprend la marche et le reste des courses se fait encore en silence, nous sortons du magasin, je range les courses, je ramène le caddie et puis on part. Une fois devant la maison de Brooke je la regarde à nouveau 

" Tu peu déjà rentrer je vais m'occuper de rentrer les courses " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 1:03

Les choses sont claire ! Il ne veux pas qu'ont sois amis et je l'est bien compris ! Je me suis promis de ne pas incités et de ne pas le forcer à vouloir que nous reprenions contacte sans parler de sentiments amoureux bien sûr !
Je soupire et nous reprenons le chemin des course qui se termine dans le silence.
le trajet du retour étais vraiment morbide mais arriver dans la maison je décide de ré enfiler mon sourire de fille heureuse et épanouie, je ne veux pas que Brooke s'inquiète.
Il me dit qu'il videras bien le coffre tous seul que je peu rentrer, je le regarde dans les yeux et prend tous de même un sac avant de rentrer à l’intérieur sans lui répondre...
Une fois la porte passer je me rend directement dans la cuisine, j'ai à peine le temps de poser le sac qu'une petite princesse s'accroche à ma jambe.

Maliiiia
Salut princesse, tu vas bien ?
Ouiii c'est vrai que tu es venu avec Stiles ?
Oui je suis venu avec Stiles, regarde le voila.

Elle se retourne et fonce vers Stiles en le suppliant de la porté, Maya à toujours aimer Stiles et je ne compte plus le nombre de fois ou elle m'as demander après lui quand elle venait à mes cours de danse, j’espère d'ailleurs qu'elle ne lui en parleras pas ...
Vous avez acheter pour un régiment dit donc !
Tu ne devrais pas être couché toi ?

Elle souris et s'assied sur une chaise de la cuisine.
Je suis assise regarde !
Mouais, ont va dire sa. Alors nous n'avons pas acheter pour un régiment mais je me suis dit que comme Tyler bosse et que toi tu est coincé ici j'allais vous remplis le frigo et puis ces Tyler qui payais donc ...
Tu as us raison, pas vrai chéri ?

A croire qu'elle l'as senti arriver parce qu moment ou elle dit sa phrase, il passe la porte, ils me feront toujours autant sourire ces deux là
Alors Stiles ? Pas trop pénible de faire les course avec une Hale devenu Davis ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 1:15

Je la regarde prendre un sac et rentrer. Une fois qu'elle passe la porte, je soupire. Si j'avais su que ça se serait passer comme ça, j'aurai simulé un malaise et rentrer à l'université ! Bref, je prend tout de même les sacs et je rentre. Une fois dans la cuisine, Maya me saute dans les jambes pour que je la porte, je dépose alors les sacs et la porte. 

" Comment vas ma princesse ? " 
" Tu m'as manqué Stiles ! " 
" Toi aussi Maya " 
" J'ai appris à danser Stilinski ! " 
" ah bon ? "
" Oui Malia elle donne des cours de danse et j'y vais " 
" Et bah dis donc tu es une petite chanceuse toi "

Ensuite Brooke arrive et demande si on a pris à manger pour un régiment. Malia explique alors qu'on a rempli le frigo. Ensuite Tyler arrive au même moment où Brooke prononce son nom. Ils sont vraiment fait pour être ensemble

" Ils ont bien fait effectivement, c'est une bonne équipe " 

Ensuite Brooke me demande si faire les courses avec Malia c'était pas trop dur 

" Oh non ça va, c'est pas comme si je la voyais tout les jours donc ca va "

Je dépose Maya et je range les sacs de courses. Maya regarde alors Malia 

" Vous êtes à nouveau amoureux avec Stiles ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 1:33

C'est vraiment une bonne équipe, tous le monde le sais sauf eux visiblement et ces bien dommage ! Je me souviens quand est revenu se soir la de l'université elle étais complètement perdu et en pleure, elle ne savais pas plus comment faire pour vivre sans avoir cette place spécial dans la vie de Stiles, elle ne savait plus comment le protéger elle ne m'en n'as pas dit beaucoup plus elle ne le voulais se soir la et elle ne le veux toujours pas aujourd’hui ... Elle avait aussi se regard perdue comme si elle ne savais plus trop qui elle étais et ce qu'elle voulais et c'étais peut être une erreurs de ma part mais quand elle ma dit qu'elle avait besoin de s'éloigner j'ai accepter et avec Tyler nous avons jugé bon de lui loué cette appartement la ville à côté, nous voulions savoir ou elle étais et avoir de ces nouvelles elle nous avait juste fait promettre de ne pas le dire à Stiles. Ce que nous avons accepter sur le moment ...
Et la tous de suite, je me dit que c'étais peut être erreur de les laissés s'éloignés même si ils ont l'aire d'aller plutôt bien je suis sur qu'au fond ces très différent.

Une excellente équipe même !

---------------------------------------------------------

Moi qui ne voulais pas parler de ces cours de danse Malia le fait très bien pour moi ... Et se sera encore des questions en plus dans la tête de Stiles même si je suis pas sur qu'il veuille clairement en parler !
Je fini de ranger les cours avec Tyler quand Brooke dit que nous faissont une équipe de chose Stiles et moi et si à une époque je pensais la même chose se soir nous en sommes bien éloignés.

Je vais finir de ranger sa vous deux vous aller vous allongés dans le canaper et ... Stiles et moi ont s'occupe de tous pour une fois.
Mais le canaper je le connais par coeur
Peut être mais je suis persuadé que tu le connais toutes seul ces le moment de profité du canaper et de Tyler et peut être que Maya viendras vous voire de temps en temps .
Dans ce cas la impossible de refuser !

Elle prend la main de Tyler et l’emmène dans le salon, ils sont vraiment magnifique ensemble mais l'espace de quelques seconde une boule se forme dans ma gorge à l'idée qu'elle pourrais ne plus être parmi nous dans deux mois ... J'essuie une larme qui coule le long de ma joue et ferme la porte du frigo avant de sortir planche et couteau pour la découpe des légumes ...
Maya elle n'en n'as pas fini avec nous puisqu'elle demande à Stiles si lui et moi somme encore amoureux. Et je ne sais pas pour quoi je lui répond plus froidement.

Non Malia, nous ne sommes pas amoureux ... Vas voire maman et papa tu veux !
Sa petite tête de princesse change et je m'en veux directement, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
J'ai une idée, si tu nous fessait deux beau dessin à Stiles et moi comme sa ont pourras chaqu'un en avoir un dans nos chambre, tu veux bien ?
Elle me fait un petit câlin et court dans sa chambre.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 1:45

Malia envoie Brooke et Tyler dans le salon et puis elle va un peu fort avec Maya quand celle ci demande si on est encore amoureux. Encore une preuve que ça la dérange. Je soupire et puis je la regarde l'envoyer nous faire des dessins. J'ai vraiment pas le cœur à être ici… 

Je soupire alors et comme Malia s'occupe de la nourriture, je vais m'occuper de mettre la table en plus de ça, je serais plus trop dans la même pièce que Malia… Déjà que Brooke et Tyler savaient où elle était puisque ceux ci ont mis Maya prendre des cours de danse ! Mais au téléphone on m'a dit que non… C'est hypocrite ! En quoi ce que je ressent moi n'a intéressé personne ? Je suis vraiment contrarié et j'ai réellement envie de me barré… 

Ca fait un moment qu'on prépare les trucs chacun de notre coté et je suis étrangement calme, a vrai dire je n'ai plus ouvert la bouche depuis tantôt. Malia nous précise que c'est prêt et qu'on va pouvoir manger, tant mieux comme ça, je pourrais partir. Si ils pensent que je vais rester ici cette nuit c'est loupé. J'ai pas envie de rester avec des gens qui m'ont menti… Je prend place à table et Maya vient nous donner nos dessins. Je la remercie et puis le repas est servit et on est tous à table et j'espère qu'on ne va pas me poser trop de questions parce que je sais que je finirais pas peter un plomb et Brooke n'a clairement pas besoin de ça. Je les regardes 

" Bon appétit " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 2:01

Le reste de la préparation du souper se fait dans un calme olympien je suis plus souvent seul dans cette cuisine que avec Stiles et je pense qu'il le fait exprès, je ne lui en veux pas je le comprend presque à la limite ... Il m'en veux d'avoir faire pris mes distance et de n'avoir donner aucuns signes de vie se que je comprend totalement mais franchement esse si mal que sa ?
Il à de bonnes note en cours, il gère vachement dans l'équipe de cross, il est proche de sa famille, il à une copine qui l'aime beaucoup et il est enfin hors de danger ... Il ne lui et plus rien arriver depuis que je suis partie et ces pas sa le plus important ? Après le repas je me déciderais à lancé une réellement discussion avec lui si il le veux bien sûr !
Je suis aussi mal à l'aise d'avoir forcé presque tous le monde à lui mentir il doit leurs en vouloirs à eux aussi mais ils sont fait sa pour moi, pour lui ... Je sais que j'ai l'aire de la plus grosse des égoïste à ces yeux mais ce n'est pas comme sa que je le vois et puis je n'est quand même jamais arrêter et je n' arrêterais jamais mais j'ai juste pris conscience qu'il étais mieux sans moi que avec moi.
Une fois le tous bien cuit et près j'appel tous le monde pour nous rejoindre dans la salle à manger, je suis assis à côté de Stiles et en face de Brooke ce n'est pas la meilleur place mais nous arriverons quand même à passer une soirée ensemble sans mener la vie dure à Brooke et Tyler, du moins je l’espéré.

Bon ce n'est pas un plat 4 étoiles mais mes toutes mes voisines en rafole et Stiles à choisit entre sa et autres chose alors j'èspère quand même que vous aimerez.
Je ne sais pas si ces bon mais en tous cas l'odeur est à tomber et ne t'en fais pas pour le 4 étoiles pour le moment je les évite ... Tu as vus se qu'il y'as dans un assiettes chez eux ? Quand ont en sort ont repasse au Macdo chaque fois.
Sa ne m'étonnes pas de toi, se bébé manges pour 4 ont dirais .
J'aurai dit 5 donc tu est gentille.

Ont commence à mangés et Tyler et Brooke me dise qu'il sont super bon surtout ma sauce secret et sa me fait super plaisir quand à Maya elle manges et s'en fou partout se que j'imagine est bon signe en langage enfants.
Alors Stiles, meilleur que ceux de la cantine à l'université ?
Alors Stiles, comment vas Amber ? Sa se passe bien entre vous à ce que m'as dit Rachel.
Brooke à bien remarquer que Stiles n'étais pas très bavard alors à sa façon elle essai de lui faire la discussion, il est claire que j'aurai préférer un autre sujet mais ça va je l'encaisse plutôt bien ... Pour le moment je me concentre juste plus sur Maya que sur se que ma mère peu dire.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 11:47

Je les écoutes complimenter le plat de Malia tout en mangeant, c'est vrai que c'est bon. Ensuite elle se tourne vers moi et me demande si c'est meilleur qu'a l'école et ça c'est pas faux… 

" Oui ça l'est, tu as bien fait ça " 

Ensuite Brooke entre sur le sujet Amber, j'espérais ne pas avoir à parler d'elle mais trop tard, je vais devoir y passer

" Oui elle va bien et oui je pense que ça marche entre nous, on verra, je suis pas pressé de toute façon " 
" Et le crosse ça va aussi ? " 
" Oui ça va aussi c'est le sport quoi "
" Tu es pas très bavard Stiles… " 
" Je suis fatigué t'inquiète pas "

Vous me gonflez avec vos questions à deux balles surtout, oui ma relation va bien puisque plus platonique tu meurs ! Le Crosse ça va aussi puisque j'ai rien d'autre à faire en attendant ! Et non je ne suis pas très bavard parce que vous êtes des menteurs et que je suis censé faire comme si de rien ! ça fait du bien… Je les regarde et sourit 

" D'ailleurs je ne rentrerais pas trop tard " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Lun 5 Nov - 12:22

Bon ce n'est pas vraiment un compliment ou alors un bizarre mais il trouves sa bon et ces le principale si il m'avait dit c'étais immangeable je sais pas trop comment je l'aurai pris surtout que je me rend bien compte en le regardent que tous se que je met la dedans ce sont des choses dont il raffole en temps normale.
Quand Brooke et Tyler lui parle de l'université, de la cross ou encore de Amber ces réponses sont évasive et sans grand intérêt mais je me vois mal le lui dire, il me remettrais à ma place en moins de deux secondes alors je préféré ne rien dire vis à vis de sa ! Il fini par dire que si il n'est pas très bavard ces à cause de la fatigue ... Je dirais plus à cause de ma présence et ces aussi pour sa qu'il ne veux pas rentrer tard, je sais qu'une fois qu'il repartiras à l'université je n'aurai plus l’occasion de lui parler alors il vas falloir que je me lance après le souper et si il ne veux vraiment pas je le laisserais repartir et je lui promettrais de ne plus interféré dans sa vie ... A la limite du possible.

Et toi Malia, comment ça va les cours par correspondance ? Tu arrives à suivre ?
Ouais enfet ça va même plutôt bien mon bilan du semestre est excellent à part peut être pour les mathématiques la j'ai encore un peu beaucoup de mal ... Mais rassure toi j'ai quand même la moyenne.
Je ne m'inquiète pas, je sais que tu fais de ton mieux? Et la danse ? Tu aimes toujours autant sa ? Maya adore t'es cours en tous cas ... Mais merci pour les spectacle de deux heures aux quelles nous avons droit chaque fois qu'elle revient

Je souris à cette idée et regarde Maya avant de me concentré à nouveau sur Brooke.
]Elle est douée ces normale qu'elle vous en face profité non ? Plus sérieusement ouais j'adore toujours autant sa et je progresse dans ma spécialité, je devient même carrément bonne par moment ! Et pour les cours que je donne disons que sa me fait de l'argent de poche et puis au moins je suis occuper et sa m'aide à pas trop pensés et à ne as être trop seul la bas ...
Tu veux dire qu'il n'y as pas de petit copain en vues ? Si belle que tu es ??

Décidément se soir Brooke et Tyler se sont concerté pour les question les plus gênante devant un ex ou ils ont décider de clairement nous m'être encore plus mal à l'aise ?
Je jette un oeil vers Stiles et me décide à répondre en même temps y as rien qui serai le blesser la dedans !

Oh que non ! Apres l'épisode Jughead
Sur quoi tu ne veux rien nous dire ...
Exactement et sa n'as pas changer désoler. Apres cette épisode la je ne veux pas m'attaché à nouveau et puis j'ai fais un promesse à quelqu'un et à moi même et je n'est plus envie de trahir cette promesse donc voila ... J'ai bien quelques connaissance dans mon immeuble mais sa s’arrête la.
Si vous allez bien tous les deux ces le principale !

Ont fini de manger en discutant pas mal du bébé à venir mais sans jamais soulever l'éventualité que Brooke ne sois plus la et je pense qu'elle évite le sujet volontairement et franchement je ne veux pas parler de cette possibilité alors sa m'arrange pour moi il est hors de question que ce bébé sois la sans elle !
Nous somme entrain de terminer le dessert quand Maya nous regarde Stiles et moi comme sa sans prévenir ...

Pour quoi vous êtes plus amoureux ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 12:19

J'évite clairement le conflit parce que a chaque fois, tout les repas finissent en règlement de compte. La dernière fois que j'ai mangé a cette table c'est quand Jughead était venu ici. Ca doit faire 3 mois maintenant avec Amber je crois, elle me le rappellera surement. Bref Maya parle de la danse, Malia raconte qu'elle a fait une promesse blablabla, Brooke dit que Malia veut rien raconter à Brooke pour Jughead, qu'elle a des connaissances et que ça s'arrête la… Façon vaut mieux pour eux, elle finira par partir comme elle le fait à chaque fois. Puis là.. Maya pose une question ou plutôt LA question. Je la regarde 

" Parce que il y a des gens qui n'ont rien a faire ensemble, tu verras un jour ça t'arriveras mais dis toi que tu tomberas finalement sur la personne qu'il te faut " 

Tyler me regarde alors surpris de ma réponse, il pense a changer de sujet pour éviter le malaise mais je pense que ça l'agace un peu, il continue de me regarder 

" Bon je sais que tu es pas de bonne humeur ça se voit clairement mais si tu nous dis pas ce que tu as on ne peu pas le deviner " 
" Ce que j'ai ? Tu veux vraiment le savoir ? " 
" Oui vas y " 

Je pose mes couverts et les regardes

" Premièrement on va commencer par Malia qui se barre sans donner signe de vie, puis on va continuer sur le faite que vous étiez tous au courant et que personne a daigner à me le dire. Vous êtes juste des hypocrites, sérieusement les courses et ce repas c'est juste un prétexte pour vous afin de faire en sorte que Malia et moi soyons dans la même pièce. Mais j'ai pas envie d'être dans la même pièce que la fille qui m'a légèrement abandonner sans rien dire deux fois dans ma courte vie. Ni même dans la même pièce que deux hypocrite qui décide de la couvrir parce que elle a décidé pour moi ce qui était le mieux dans ma vie. Et moi ce que j'en pense quelqu'un s'en soucie ? Ce que j'ai ressenti quelqu'un s'en soucie aussi ? Non ! Oui j'ai de bonne note en cours, oui je survis au crosse , oui j'ai une petite amie mais je m'ennuie à mourir ! Puis de toute façon j'en vois même pas l'intérêt d'en parler avec vous, bon appétit, je rentre " 

Je me lève prêt à sortir quand Tyler reprend la parole 

" Quoi ? Tu vas cracher ton venin puis partir sans avoir ton reste ? Tout te réussi en ce moment et tu nous trouve hypocrite de t'avoir menti ? Elle avait surement ses raisons, tu n'acceptes pas qu'elle te quitte en vrai ? " 
" Oui je vous en veut de m'avoir mentir et ses raisons ? Malia était légèrement torturé psychologiquement et physiquement par un détraqué que vous avez invité de cette maison ce fameux Jughead pour qui tu as repris dans l'hôpital la dernière fois tu t'en rappelle ? C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne t'ai plus donner signe de vie à toi. Ne pas accepter qu'elle me jette ? Je commence à m'habitué tu sais ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 13:01

La réponse de Stiles à Malia à comme pouvoir de jeter un immense froid sur cette table d'ailleurs Maya est un peu comme triste et la manière dont lui à parler Stiles lui donne une petite moue tristounette, d'ailleurs il ne lui fait pas beaucoup de temps pour descendre de sa chaise et partir en courant dans le salon.
Tyler un peu perplexe par les mots de sont frère lui demande se qu'il à réellement et Stiles lui demande si il veux vraiment le savoir à sa place j'aurai répondu non, parce que ces un peu claire comme de l'eau se qui l'énerve et le touche en se moment !
Mais il lui dit que oui, qu'il nous explique se qu'il lui arrive et la mon jour de gloire est arriver ...

--------------------------------------------------------------

Ce repas est vraiment morbide entre Malia qui essai de faire de sont mieux pour que tous le monde discute et Stiles qui n'est genre pas du tous réceptif à ces efforts tous sa est ... Difficile j'en vient même à me dire que se repas étais une mauvaise idée !
D'ailleurs quand Maya demande à Stiles pour avec Malia ils ne sont plus amoureux la réponse de celi-ci est assez sèche, et Tyler décide de ne pas laisser passer sa, il veux comprendre se cas exactement Stiles et celui-ci ne met pas longtemps à lui répondre.
Et tous le monde en prend pour sont grade !
Je comprend qu'il vive mal le faite qu'elle sois partie et que tous le monde lui et cacher je ne vais pas lui en vouloir pour sa mais je pense que les chose lui réussi plutôt bien malgré qu'il s'ennuie alors j'ai une petit question à lui poser.

Je ne savais pas se qu'il se passais dans votre école, je savais qu'elle avait us des soucis avec ce Jughead mais rien de plus ! D'ailleurs nous en reparlerons Malia !
Mais si ces vraiment le cas je ne regrette pas le choix de l'avoir laisser partir ! Elle avait besoin de se retrouvés, et de faire un travaille sur elle même alors si elle avait besoin de se temps SEUL pour aller mieux je ne regrette pas de lui avoir accordés ... Et sa tu devrais le comprendre puisque si je comprend bien tu étais la, tu as vus se qu'il lui à fais alors je pense que si pour sont bien être c'étais peut être nécessaire !
Maintenant OUI nous aurions du t'en parler et peut être te dire ou elle étais mais j'ai une question, si ont te l'avais dit, quesque tu aurais fais ?
Et puis ok tu t'ennuie dans ta nouvelle, mais en quoi la présence de Malia aurai changés quelques chose ? Parce que et la ces pour tous les deux ... Vous vous seriez remis ensemble ? Ou vous seriez rester dans cette spiral infernal qui vous fais vous détestez ? Et bien pire encore !

-----------------------------------------------------------------

Stiles à craquer et même si je prend pas mal les autres aussi, il leur reproche principalement de ne pas lui avoir dit ou j'étais et même si j'allais bien ... Mais ces moi qui leurs et demander ! Je ne voulais pas le voire parce que c'étais trop dure et que je ne voulais plus qu'il lui arrive malheur ...
C'est pas à eux que tu dois en vouloir, je ne voulais pas que tu le saches ! Je ne voulais plus qu'il t'arrives quoi que se sois ! Tu te souviens de comment tu étais après que Jughead et ces chiens de garde se sois occuper de toi ? Ou dans le vestiaire se soire la quand encore une fois nous avons du te conduire à l'hôpital ! Chaque fois que tu as fini la bas j'étais la et c'étais en partie ma faute Stiles et je supportais plus de vivre avec se sentiment que avec moi dans ta vie tu étais en danger ! Alors ma décision étais à t'es yeux surement très égoïste mais pas pour moi et je recommencerais sans hésiter ! Regarde ta vie depuis que je ne suis plus la, tu t'ennuie ok mais à côté de sa tu réussi dans tous les domaines ... Les cours, la cross, sociale et amoureuse ! Alors esque sa me tue de savoir que tu est amoureux d'une autre ? Bien sûr ! Esque tu me manques ? Bien sûr que oui mais tu vas bien et ces tous se qui compte !
Tu ne veux plus me voire ! Tu ne veux plus me parlés ! Très bien je respect ton choix et t'en fais pas je ne serai plus la demain matin de toutes façons mais ne leurs en veux pas à eux même si tu as le droit d'être en colère !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   Mar 6 Nov - 13:14

Brooke me demande si j'avais été au courant, qu'est ce que j'aurai fait ? Puis voir si on se serait remis ensemble ? Je la regarde alors 

" Si j'avais été au courant, j'aurai pu demander des explications à Malia, parce que j'ai bon faire tout ce que je peu pour elle, je ne mérites toujours pas d'explications. Je ne regretterais jamais tout ce qui s'est passé parce que même si ça m'a pas mal foutu dans la merde, je l'ai voulu. J'ai voulu l'aider et à refaire je le ferai encore. Qu'elle aille besoin de se retrouver je peu comprendre et j'aurai rien dit pour ça. Mais je n'ai pas eu d'explication, personne a daigner important de me le dire. Ca fait 2 mois que je vis avec des questions en permanence, en me demandant ce que j'aurai pu changer, pu faire. J'aurai pu avoir ses réponses " 

Ensuite Malia prend la parole et me donne quelques explications qui à mon goût son amer. Je la regarde 

" Si je me rappelle, bien  sur, les bleus viennent seulement de disparaitre complètement. Mais je m'en fou de l'état dans lequel j'étais. On avait tout organiser tu savais qu'on allait se débarrasser de Jughead et qu'on reprendrais une vie normale. Je dois te rappeler ce qui s'est passé dans ce vestiaire avant que Jughead ne revienne ? Ce qui s'est passé à l'infirmerie et pourquoi pas même ce bar le lendemain de notre rupture  ? Le soir même tu m'as dis qu'on se voyait le lendemain. Quand je suis arrivée dans ta chambre elle était vide, tu n'étais plus là et j'ai eu droit à un petit message de Allison. Pour toi, je ne méritais même pas d'avoir des explications ? C'est vrai qu'on a rien vécu tout les deux, que notre histoire était surement une fiction, je te rassure c'est ironique ! De toute façon tu préfères vivre cacher dans ta grotte alors reste là où tu es. Surtout si tu es assez bête pour penser que tu ne m'as pas manqué. " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!   

ATTENTION !!! BEBE A BORD !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant