Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On ne change pas une équipe qui gagne...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 19:17

" Stiles je ne te parlerais pas de ma grand mère c'est dégoutant " 
" C'est le but que ce soit dégoutant réfléchi ! " 
" Tu n'as pas besoin d'être si proche de Malia, ça te t'arriverais pas " 
" Scott, parle pas de Malia mais de ta grand mère " 
" Je t'attend dans la salle "
" Quoi ? Et tu bas me laisser comme ça ? " 
" Je peu rien faire pour toi " 

Il sort du vestiaire et va dans la salle. Je reste dans le vestiaire et j'attend que la situation… redescende… 

Elle me demande pourquoi ce revirement de situation et elle a raison, a sa place je me serai demander quoi aussi 

" Stiles tient a ta présence dans l'équipe, et comme tu es nouvelle tu apporteras de la fraicheur, j'ai aimé la musique que tu as utilisé tout à l'heure et je veux que cette équipe s'améliore après tout c'est ça mon rôle de capitaine " 

Ensuite elle accepte la soirée pyjama a condition de prendre ses copines 

" Vendu pour tes amies, mais elles devront clairement passer une audition " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 19:42

Je souris quand elle dit que Stiles tiens à ma présence dans l'équipe, car grâce à sa je sais maintenant pour quoi elle est devenu si gentil, elle veux que Stiles penses qu'elle m'apprécie mais se qu'elle ne sais pas ces que peu importe comment elle sera avec moi elle passera toujours après moi mais sa je lui laisse le découvrir toutes seul la chose qui m’intéresse la tous de suite ces prendre sa place de capitaine et tu la virer définitivement de la vie de MON Stiles.
Avec plaisir et pour se qui est des chorégraphie je m'en occuperais t'en fais pas ! Bien sur je te les proposerais avant de les présenter au filles mais je pense que mon style apporteras du renouveau à cette équipe et les gens vont adorer sa ... Et Stiles aussi d'ailleurs
Elle accepte la présence de Allison et Kira à sa soirée pyjama et temps mieux je me voyais mal jouer les cucu la praline toutes la soirée avec ce genre de fille par contre pour l'audition il faut que je leurs demande une démo en priver parce que je ne m'inquiète pas pour Allison mais pour Kira par contre ... Elle à toujours été un peu gourde !
Pas de soucis, elles te feront des démonstrations demain à l'entrainement !
Je la regarde du coin de l’œil et fini par regarder le reste de l'équipe, il est temps de montrer qui je suis !
Ont vas oublier votre ancienne chorégraphie, elle est dépasser et cette musique les filles c'étais pas possible ! La choré que je vous est montré tous à l'heure voila la nouvelle danse que vous devrez connaître par coeur avant le grand match de vendredi soir ! Je ne met pas en doute vos capacité de danseuse mais avec moi ... Si vous suivez pas, vous restez pas !
Le bute de se renouveau est d'attiré plus de monde à nos match et ce n'est pas en abusant du chocolat et du boudin que vous arriver à être sexy donc à partir de demain footing à 6h avant les cours et rendez vous deux fois par semaines à la salle de sport de l'université !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 20:04

Je reste encore un moment dans le vestiaire, ensuite je me décide de sortir quand Jughead et Archie arrive dans le vestiaire et me bloque forcément la sortie. Jughead me pousse contre le mur et me regarde 

" Il parait que c'est fini entre Malia et moi ? Et en plus de ça c'est toi qui l'aurait décidé ? " 
" C'est exactement le message que je t'ai fais passer oui " 
" Tu n'as pas a te mêler de sa vie "
" Fou lui la paix et je te foutrais la paix mais tu lâcheras rien donc je vais t'anéantir "

Il me colle une pêche et encore une fois ça part en bagarre mais pour une fois c'est un contre un. Archie est là et se contente de surveiller que personne n'arrive. Il me pousse contre le mur très violement et ma tête en arrive même à peter un morceau du carrelage. Je suis assommé c'est claire parce que je me laisse tomber sur le sol 

Une fois que Stiles se laisse tomber au sol, je pars directement à l'intérieur de la salle et je regarde Malia vraiment pas content, le coach n'est pas là donc ça ne reste que des élèves qui n'ont aucune preuve. Je chope Malia par les cheveux et la tire plus loin 

" C'est pas terminé c'est claire ? ça ne fait que commencer Malia ! " 

Ensuite Scott arrive et me pousse, je lâche alors Malia et je les regardes

" Surveillez vos arrières parce que je vais vous anéantir les uns après les autres " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 20:14

Ont sais remis à danser avec les filles quand Jughead débarque avec Archie et me regarde avec le regard le plus noire que je lui connaisse, ce que je remarque en premier ces qu'il vienne des vestiaires et Stiles y est toujours !
Ou est Stiles ?
Mais ma question il n'en n'as rien à foutre il arrives à ma hauteur et m'attrape par les cheveux, il m'arrache clairement ceux-ci et me fait un mal de chien j'essaye de me défaire de sont emprise mais rien n'y fait il me tien bien trop fort !
LÂCHE MOI !
Scott arrive en courant et pousse Jughead se qu'il oblige à me lâcher les cheveux et je tombe un peu par terre avant de me relever et de le regarder.
Si tu penses que tu impressionne quelqu'un par ta violence Jughead sache que tu te trompe ! JAMAIS plus tu ne fera peur à quelqu'un ici et je te conseillerais plutôt à toi de surveillé vos arrière !
Sur mes mots je court dans le vestiaire et trouves Stiles allongés par terre, je me précipite vers lui et met sa tête sur mes genoux.
J'ai l'impression de me retrouves quelques mois plutôt dans cette forêt ! Et encore une fois ces ma faute !

Stiles ? Stiles réveille toi je t'en pris !
Je lui colle même une claque pour qu'il se réveille.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 20:29

Je reçois une gifle en plein visage ce qui me réveille, je vois Malia inquiète au dessus de moi et je me redresse doucement

" Tu vas bien ? Tu n'as rien ? " 

Je passe ma main sur l'arrière de mon crâne et je saigne légèrement. Je regarde ensuite Malia et je vois bien que si Jughead a du la toucher, Je soupire c'est encore Jughead, ça me gonfle. Je me relève et je sors des vestiaires, je l'entend il se prend la tête avec l'équipe de crosse dans la salle. J'y entre et je me dirige droit vers lui 

" Je vais te tuer mon gars " 

Je fonce sur lui et lui met une pêche monumental qui le fais tomber à terre 

" Je t'ai pas assez prévenu ? "

Il veut se relever et je lui met un coup de pied dans le ventre, Archie veut venir vers moi mais l'équipe le retient là où il est. Je me met à la hauteur de Jughead 

" Touche encore Malia et je te jure que je ne me stopperai pas ! "

Je me stop et je ferme les yeux, je vois trouble et je fini par retomber à terre.

Stiles a le dessus sur Jughead ce qui me fait plaisir à voir mais il s'effondre à terre et semble perte connaissance, j'appelle directement les ambulances et quand je regarde l'endroit de sa blessure, je regarde Malia 

" C'est l'endroit où on la opéré qui saigne… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 20:39

Oui ça va t'en fais, c'est toi qui m'inquiète pour moi !Stiles tu sai...
Je n'est pas le temps de lui parler qu'il se lève d'un bon et court jusqu'au gymnase je le suit de près mais que faire quand deux mecs comme eux sont entrain de se battre ? Je suis impuissante et personnes ne fait rien à part retenir Archie d'aider sont bête pote !
Quand Stiles arrête enfin de frapper Jughead je m'avance vers lui, je vois qu'il n'est pas bien et j'ai à peine le temps d'empêcher sa tête de refrapper le sole qu'il s'effondre à nouveau mais la il à clairement perdu connaissance, Scott réagis très rapidement en appelant une ambulance et de revenir vers moi je sais qu'il saigne mais je n'ose pas regarder ! Quand Scott me dit que ces saignement vienne de ou il à été opérer je fond en larmes ... Pas cette fois, pas encore !

Je sais ... C'est ma faute Scott ! Si j'étais rester avec Jughead sa ne serai jamais arriver !
L'ambulance arrives presque au même moment quand à Jughead il est déjà bien loin ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 20:48

L'ambulance arrive et prend Stiles en charge, ils ne laissent personne monter avec lui et nous disent où on peut aller le voir à l'hôpital. Je regarde alors Malia et Amber 

" Montez en voiture les filles ont y va " 

Théo tient à nous accompagner et on se retrouve tous à l'hôpital. Je regarde alors Malia 

" On va se débarrasser de Jughead sans l'aide de Stiles, et je te jure qu'il va le regretter. Mais Malia arrête de dire que c'est de ta faute, que tu partes ou non Stiles n'aurait pas lâcher l'affaire Malia. Donc ne culpabilise pas c'est ce que Jughead cherche donc utilise ta colère pour éliminer ce connard " 

Allison et Kira arrive à leur tour ainsi que l'équipe de Crosse.. On rempli l'hôpital tout le monde veut avoir des nouvelles de Stiles et surtout éliminer Jughead

" Je ne sais pas si on doit prévenir Rachel et Tyler… " 

Le médecin se dirige vers nous 

" Bonjour, la plaie de votre ami s'est réouverte, on a du recoudre mais ça ira il se porte bien, par contre quelqu'un peut m'expliquer les bleus qu'il a sur le torse ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 21:18

Dans le chemin jusqu'à l'hôpital je suis silencieuse, je prie pour qu'il n'est rien de grave !
J'en n'est assez de le voire souffrir ! Assez qu'il se retrouve à l'hôpital par ma faute et même si Scott me dit le contraire je n'arrive pas à le croire ! Si je n'avais pas été la il ne se serai disputé avec Théo et si je n'avait pas laissé Jughead entré dans nos vie il ne serai pas ici dans cette hôpital.

Bien sûr que cette rage je la diriges contre Jughead mais j'en n'est plus que marre qu'il se retrouves dans des situations comme celle de se soir Scott ! J'ai l'impression que quoi qu'ont face rien ne marcheras jamais, rien ne fera qu'enfin ont sera tranquille ! Alors ouais je vais vous aider pour Jughead mais après sa je partirais ... Et je ne veux pas que tu lui dises d'accort ?
Il me demande si ont devrai prévenir Tyler et sa sœur au moment ou le docteur arrives pour nous dire qu'il vas bien mais que tous ces bleus sur sont corps il aimerais savoir d'ou sa vient, pendant un temps j'hésite à dire la vérité mais qui nous croirais ? Une bande de jeune à l'université persécuter par un gamin du même age ? Ridicule !
Il est co-capitaine dans notre équipe de cross et le dernier match à été plutôt violent ont le surveille et ont lui applique de ma crème tous les jours vous inquiéter pas pour sa ces un dure à cuire ! Mais pour sa tête vous étés sur qu'il vas bien ?
Je regarde ensuite Scott, prévenir nos "parents" n'est pas du grande utilité puisqu'il vas bien et puis ils ont d'autre chose à gérer en se moment surtout Tyler et Brooke.
Pas besoin de les prévenir, si il vas bien ces le principale ! Elles sont enceinte toutes les deux je pense qu'ils ont d'autre truc plus dure à gérer en se moment ... Et puis ont serai obligés de leurs expliquer pour les bleu et je pense qu'il sont beaucoup moins bête que ce médecin si tu veux mon avis sincère.
Le medecin nous dit que nous pouvons aller le voire je me lève d'un bon de ma chaise et rentre dans Amber, nous voulons tous les deux la même chose visiblement, mais sur se coup la elle n'aura pas ma place ! Je lui passe devant et entre dans la chambre de Style.
Hey garçon canon, ça va ? Les médecins ont dit que tu allais bien ta blessure sais juste ré ouverte. Tu pourras sortir rapidement.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 21:36

Je me réveille dans un hôpital et je sais pas vraiment pourquoi je suis la mais un médecin arrive et me dit que suite à une bagarre à l'école on m'a emmené ici mais que je n'ai rien de grave que c'est juste une blessure qui s'est réouverte mais que mes jours ne sont pas en danger. Tant mieux. 

Malia m'explique que quand Stiles ira mieux, que cette histoire sera terminée elle partira et que je ne dois rien dire à Stiles, je la regarde et fronce les sourcils 

" Si c'est ce que tu veux Malia fait le mais alors évite de revenir dans sa vie comme tout à l'heure dans le vestiaire, il est dingue de toi, il me parle que de toi donc si tu dois encore le faire souffrir une fois, évite que ce soit de trop " 

Ensuite le médecin nous explique que y a plus aucun soucis et qu'on peut aller le voir Malia se précipite et passe même avant Amber, je la suit et entre avec elle. Stiles la regarde 

" Garçon canon ? Tant que y a de jolies filles ça va toujours " 
" Malia a raison c'est 4 fois rien " 
" Tant mieux, je crois que mon crâne n'a pas apprécier le carrelage " 
" Stiles ? Toutes l'école vient de quitter l'hôpital, ils sont parti pour mener une guerre contre les serpents… Mais toi tu vas plus participer à tout ça c'est claire ? "
" Non mais je veux les éliminés moi même ! " 
" Stiles c'est fini ok ? Je pense que ça sera fini quand tu sortiras de l'hôpital. On a pas prévenu ton frère et ta sœur, donc garde ça pour toi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 22:04

Je comprend se que veux dire Scott et il à raison, je doit absolument m'éloigner subtilement de lui alors bien sûr se soir je serai la pour lui parce que je l'aime et parce que j'ai us affreusement peur qu'il ne se relève pas ! Mais à partir de demain il faut que je le face pas pour moi, pas pour les autres mais pour lui, pour le protéger lui et il aura du mal à le comprendre mais je le fait pour lui peu importe qu'il me déteste temps qu'il ne lui arrives plus rien !
Il faudras que tu veille sur lui Scott, parce que je ne pourrais plus le faire ...
Une fois près de Stiles celui si nous dit que temps que des filles canon il vas bien, je lui souris et regarde Ambre ... Je recule d'un pas et la laisse passer devant après tous ces sa place, elle se pose à côté de lui et lui prend la main.
Scott lui explique que tous le lycée est partis à la recherche des serpents et que clairement s'en n'est fini pour eux qu'il n'y aura plus rien à faire contre eux d'ici quelques jours ... Ils auront définitivement quitté l'enceinte de l'université.

Scott dit la vérité, tous le monde à été choqué de se qu'il sais passer tous à l'heure et ils ont décider que s'en étais trop ! Ils n'ont plus peur et ils veulent faire sa pour toi ! Les gens t'aime Stiles Gatina et tu as tellement fait pour eux qu'il veulent te le rendre.
Cette soirée fût longue et dure en émotion ! Au bout de deux heures nous avons pus rentré à l'université Scott à raccompagné Amber et moi j'ai raccompagné Stiles.
Une fois devant sa porte, j'ouvre la porte et le laisse rentré.

Tu prends soin de toi d'accort ? Ont se vois demain !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 22:11

Apparemment tout prend fin dans les quelques jours a propos des serpents donc on aurait réussi ? Malia me ramène dans ma chambre et me dit de prendre soin de moi et que on se voit demain. Je la regarde et je la tire à l'intérieur, façon Théo et Scott ne sont pas encore là. Je la regarde 

" Merci d'être rester avec moi à l'hôpital et je compte bien te voir demain " 

Je lui caresse la joue et je m'approche d'elle pour l'embrasser mais elle tourne la tête et me dit que c'est pas une bonne idée avant de sortir de ma chambre, j'avoue que la je suis seul dans la chambre et je me sent un peu con… Qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi elle a tourner la tête ? Elle n'a jamais fait ça… Elle m'aime plus ? Pourtant elle semblait encore m'aimer tantôt… Je m'allonge dans mon lit un peu perdu et je fini par m'endormir 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 22:31

Je quitte sa chambre sans me retourner, je sais qu'il doit se posé mille questions et que les pire idées sur mon comportement doivent lui passer par la tête et il n'imagine pas à qu'elle point je fais sa parce que je l'aime !
Je rentres dans ma chambre ou seul Allison est la, j'aurai préféré ne croiser personne mais je ne peu pas retarder mon départ, si j'attend demain demain Stiles essayera de m'en empêcher et je sais que je ne pourrais pas lui résisté.
Je prend un sac dans mon armoire et commence à le remplir de vêtements, Allison m’attrape le bras et me regarde droit dans les yeux.

Tu fais quoi la ?
Je m'en vais, je doit partir d'ici Allison ! Stiles, vous partout ou je suis il n'arrives que des mauvaise chose alors je peu plus vous faire sa et je ne veux plus qu'il lui arrives quoi que se sois ! Il à Amber et je suis sur qu'elle sera s'occuper de lui ...
Malia, tu peu pas faire ... Les serpents sont fini, ont vas pouvoir reprendre une vie normale et Siles et toi allez pouvoir vous retrouvés ! C'est se que tu voulais non ?
Je le voulais oui mais j'en peu plus de voire les gens que j'aime souffrir à cause de moi, se soir à l'hôpital je me suis rendu compte qu'il se retrouvais la bas encore à cause de moi et des gens à qui j'ai trop vite fait confiance !
Malia je ...
Allison stp essaye pas de me retenir, laisse moi partir ! Je sais ou je vais et j'irai bien ... Et vous aussi !

Elle ma lâcher la main et elle s'est assise sur mon lit à observer mes moindre faits et geste, une fois ma valise fini j'ai juste pris se cadre que j'affectionne particulièrement pour me souvenirs des plus belle personnes de ma vie.
J'ai ouvert la porte et j'ai souris a ma meilleur amie, la seul depuis tellement longtemps.

Je vais changer de numéro mais mon mail sera toujours accessible écrit moi d'accort ? Donnes moi des nouvelles et m'oublie pas surtout
Jamais de la vie je pourrais t'oublier ... T'es ma meilleur amie et promis je t'écrirais !
Ne dit pas à Stiles que tu m'as vus partir, dit lui simplement que je devais partir pour le protéger et pour que plus jamais il ne lui arrive malheur à cause de moi !
Dit lui aussi que même si je part loin, je tiendrais ma promesse, je n'arrêterais jamais ... Il comprendras et dit lui aussi que il sera toujours le seul et unique dans ma vie !

Je lui dirais ces promis ! Tu vas tellement me manquer
Toi aussi Allison, embrasse tous le monde pour moi et dit leurs merci pour tous se qu'ils ont fait.

J'ai regarder une dernier fois ma chambre et j'ai refermer la porte avant de remonter dans ma voiture et prendre la direction de chez Brooke à qui je doit absolument parler avant de pouvoir partir ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 22:37

Je me lève après cette fameuse journée et je sors directement de ma chambre après une bonne douche. Je sors et je croise Isaac qui me regarde en souriant 

" Bonne nouvelle, les serpents se sont fait jeté de l'université, tu auras plus de soucis et Malia non plus "
" Très bonne nouvelle merci Isaac, tu sais où je peu trouver Malia ?"
" Euh elle doit être dans sa chambre  "
" Merci " 

Sur ses mots je me dirige vers sa chambre et je toque et là Allison m'ouvre la porte 

" Salut je viens voir Malia "
" Euh Stiles... Malia n'est plus là, elle a prit tout ses affaires et elle est partie cette nuit, elle ne reviendra plus "
" Je te demande pardon ? "
" Oui tu as bien entendu... "

J'entre même si Allison ne m'a pas autorisé à entrer et je vois que tout le côté de Malia est vide... Elle est réellement partie ? Sans moi ? Pourquoi ? 

" Elle est où ? "
" Je ne sais pas Stiles elle n'a pas voulu nous le dire, pour pas qu'on te le dise "
" Je vais la trouver donc dis le moi "
" Je ne sais rien du tout Stiles mais elle l'a fait pour toi... pour qu'il arrête de t'arriver malheur mais elle m'a dit de te dire qu'elle n'arrêterais jamais que tu comprendrais et que tu étais le seul et l'unique"

Je fronce les sourcils et la regarde 

" C'est pas à elle de décider ça ! Je veux voir Malia "
" Stiles je sais pas où elle est " 

Je tape mon poing dans le mur parce que ça me blesse, je veux la voir et je sais même pas où je peu la trouver ! Je laisse Allison la bas et je décide de faire le tour de l'école quand même, je téléphone ensuite à Brooke qui me dit qu'elle est au courant mais qu'elle ne sait pas où Malia est partie ? C'est quoi ce délire ! Je prends donc mon téléphone et téléphone à Malia mais ça me dit que le numéro n'est plus attribué... J'ai perdu Malia... Pour de bon cette fois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   

On ne change pas une équipe qui gagne...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3