Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On ne change pas une équipe qui gagne...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:15

Je soupire à la lecture de sont message, je ne sais pas du tous quoi faire ! Jughead me fait peur clairement et il à détruis une belle partie de ce que je suis sa ces clair mais suis-je capable de le laisser faire du mal au gens que j'aime simplement pour ma propre personne ?
Stiles à l'aire d'avoir de l'idée dans ces projets et à l'aire de savoir se qu'il veux et sa phrase comme quoi le monde ne peu rien contre lui et moi me fait sourire, à une époque cette phrase me semblais tellement évidente puis nous nous somme perdu et j'ai penser que ce monde ne voulais simplement pas de nous mais peut être que je me trompais ?!

" D'accort mais dit moi se que je doit faire ... "

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:22

Elle me demande ce qu'elle doit faire, je n'avais pas prévu cette partie du plan, je voulais juste qu'elle parte de là et que je me débarrasse de Jughead, il va falloir le remettre à sa place… Et je me dis que si elle fait quelques chose d'elle même c'est risqué alors je me lève et vais voir ce fameux Nolan, il me regarde sans avoir peur de moi fatalement. Je le regarde et m'approche de lui 

" Tu pourras passer un message à Jughead pour moi ? " 
" Vas y je suis curieux " 

Je le regarde de façon a ce qu'il comprenne que ce n'est pas des menaces en l'air 

" Dis lui que lui et Malia c'est terminé, parce que à partir de maintenant elle restera avec moi. Et si il tente quoi que ce soit envers elle ou ses amis, je m'occuperais de lui et un petit face à face me ferait plaisir, il peut ranger ses chiens si il n'a pas peur de moi " 

Je me tourne alors vers le prof

" Merci pour la retenue " 

Le prof me regarde 

" Dis merci à Théo "

Je tend la main à Malia 

" Allez viens on se casse d'ici " 

Le groupe de Jughead veut se lever et le prof les stop 

" Vous, vous êtes réellement coller donc vous bougez pas " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:30

Je le vois ranger sont portable sans me répondre, je le regarde se lever, mais quesqu'il fait ?
Il s'approche de Nolan et lui que Jughead et moi ces fini et pour de bon ... Je suis choqué par cette audace et franchement ces clairement très attirant ! Malia c'est pas trop le moment là !
Il le menace aussi que si il menace qui que se sois il n'aura pas peur d'affronter Jughead mais sans ces chiens de regarde, se qui je pense n'est pas vraiment près d'arriver !
Le prof étais au courant ? Je suis la seul à me dire que ceci étais vraiment un jeu établi à l'avance ?
Il me regarde ensuite en me tendant la main et me dire qu'ont se casse d'ici je lui souris et lui prend la main et tous en sortant de la classe je me permet un joli doigt d'honneur en direction de Nolan et sa bande même si je sais que je risque de le regretter !

Tu lui remettras sa de ma part !
Une fois hors de la classe, il ne me faut pas une seconde pour attraper Stiles par la nuque et de l'embrasser avant de le regarder dans les yeux.[/i]
Sa c'étais sexy !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:37

Malia prend ma main et nous sortons de la classe, elle leur fait un doigt d'honneur ce qui me vaut un sourire bien entendu, une fois dehors, elle m'attrape par la nuque et m'embrasse, je la serre contre moi et puis elle me regarde en me disant que ça c'était sexy. Je la regarde et sourit 

" Moi ? Sexy ? Pour une fois " 

Je rigole et je la tire par la main jusqu'une autre classe où se trouve Scott, Isaac, Theo, Ethan, Ayden et tout le reste de l'équipe de Crosse sauf Archie. Je la regarde alors 

" Je pense que tu te plairas beaucoup mieux ici, et hors de question que Jughead revienne dans ta vie. Isaac est chez les serpents donc il pourra retourner les serpents les uns contre les autres. On va détruire les serpents Malia et on est pas les seuls à le vouloir… " 

J'ouvre alors la porte de la classe et fait rentré une trentaine d'élèves qui ont été torturé par les serpents, dans cette pièce on est facilement 50, je regarde alors Malia 

" On ne laissera pas tomber si facilement " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:58

Sexy pour une fois ? Si il savais le nombre de fois ou je l'est trouvés sexy il serai vraiment surpris !
Il me prend ensuite la main et n’emmène devant une classe ou se trouve Scott, Allison, Kira et tous les autres je souris rien cas les voire ! Ils m'ont tellement manqué et en particulier Allion, je sais que j'ai pas été super sympa avec elle et elle aurai toutes les raison du monde de me détester.
Je m'approche alors d'elle...

Je suis désoler d'avoir été horrible avec toi !
Tu es revenue pour de bon ?

Je regarde vers Stiles et la regarde à nouveau sourire au lèvres.
Ouais, je suis avec vous !
Alors je te pardonne ! Mais nous refait plus jamais un coup pareil. Merci Stiles de m'avoir ramener ma meilleur amie !

Elle me serre dans ces bras et Kira nous rejoins, je suis super heureuse de les avoir retrouvés quand je me détache d'elles Stiles me regarde et m'explique que nous ne somme vraiment pas tous seul et ouvre la porte pour faire rentrer un nombre impressionnent d'étudiants tous des sou-fifre de Jughead et sa bande.
Je m'approche à nouveau de Stiles et lui souris.

Bien joué Monsieur Gatina, je pense qu'ont vas y 'arriver et tous sa ces garce à toi ... Merci pour tous Stiles !
Je lui dépose un bisou un peu plus chaste que le précédent sur la joue et regarde tous ces étudiant.
Je suis désoler de se que Jughead à pu vous faire subir, que se sois de la simple insulte au fond du couloir, ou du propos sexiste parce que vous été une fille ou simplement que vous ne répondez pas au critère de sélection que lui à décider, ou encore désoler que vous ailler subit les coups de lui et ces chiens de garde vraiment mais cette rage que vous ressentez contre lui et qui vous brule le ventre depuis qu'il à osé se moquer de vous ... Je ressent la même que vous et j'ai trop longtemps penser que je la méritais ou qu'encore je devais subir silencieusement pour qu'il ne s'en prennent pas au gens que j'aime mais je me trompais et ces Stiles qui avait raison ensemble ont peu faire quelques chose ! Et si vraiment vous devez faire confiance en quelqu'un ailler confiance en lui il est la plus belle promesse qu'il pourrais vous faire !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 14:07

Elle est contente de retrouver ses amis et je suis content d'avoir pu faire ça, la raclée de hier en valait la peine si c'est pour la voir sourire. Elle les regarde alors et s'excuse pour Jughead et sa bande et précise qu'avec moi on peut y aller car je suis la plus belle des promesses, je souris parce que c'est gentil mais j'avoue que j'espère réussir mon coup. Sinon on va s'en prendre plein la gueule. Je les regardes 

" Je compte sur vous pour que tout le monde veille les uns sur les autres, personne ne doit se laisser détourné par Jughead et sa bande, soyez malin et montrer leur que vous n'avez plus peur. Ca les déstabilisera de toute façon. On va les avoir les uns après les autres, quand tout les serpents feront partie de cette bande ci, Jughead n'aura plus que ses yeux pour pleurer "

Amber entre ensuite elle aussi, elle est en retard, comme d'habitude. Elle vient et me fait un câlin 

" Alors on les écrase quand c'est petit merdeux ? " 

Ensuite elle sort une clé de sa poche 

" Tient j'avais oublié de te rendre les clés de chez toi "
" Merci " 

Je regarde alors Malia, qu'Amber soit là ou pas je m'en fiche 

" Je t'ai promis de ne jamais arrêter et c'est ce que je fais "

Les autres ne savent pas de quoi je parle mais nous bien et c'est le principal 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 14:23

Tous se passe bien pour le moment et le discourt de Stiles et moi fini de convaincre ceux qui étais encore septique, quand je vois le nombre que nous somme j'imagine mal les serpents gagner et puis il y'as deux chose que nous avons et qui clairement est une force la rage et la colère et moi qui suis adepte de ces deux sentiments depuis peu de temps je sais que avec sa y as beaucoup de chose qu'ont peu affronter et supporter !
Je suis sur le point de prendre la main de Stiles quand Amber passe la porte en lui fessant un câlin ce qui à le dont de me faire monter en pression assez rapidement, je l'avoue ! Je vient à peine de le retrouvés qu'elle est déjà dans mes pattes celle-là. Et le coup des clé fini part clairement m'achever ... Elle aussi va falloir que je m'en occupe !
Mais UNE CHOSE vient me redonner le sourire, les mots de Stiles ...
Il n’arrêteras jamais de m'aimer et sa personne à part moi ne peu le comprendre d'ailleurs le regarde de sa copine en dit long sur sont interrogation.
Je le regarde dans les yeux et lui souris.

Et je ne veux absolument pas que tu arrête ... Jamais !
De quoi vous parler ? De Jughead et sa bande ?
Ben oui de quoi d'autre ? Amber je me demandais tu es toujours capitaine des pom pom girls de l'équipe de cross ?

J'ai besoin de quelques chose pour évacue mon stress et ma colère de ces dernier jour et à une époque je me débrouillais pas mal en danse alors si sa peu m'aider et en plus essayer de tous doucement éliminer cette fille sa m'arrangerais ! Ce n'est pas que je l'aime pas mais il est seul ont n'est deux et il n'y as place que pour une seul fille dans sa vie et il es plus que évident que ce n'est pas sa place à elle !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 14:42

Je suis avec toute la bande on a décidé de ne plus se laisser faire par Jughead et sa bande. Du coup je suis venu les aidé comme je peu en tant que capitaine des pompom et co capitaine de Crosse on est assez populaire pour rassembler le maximum de personne. Ensuite Malia me demande si je suis toujours bien pompom et j'avoue que ça m'interpelle mais on dit toujours qu'il faut avoir son ennemie à l'œil alors je souris 

" Oui c'est toujours le cas, tu voudrais passer une audition ? " 

Déjà que je ne comprends pas ce que elle et Stiles se disent ça m'agace un peu je dois l'avouer donc autant l'avoir à l'œil c'est claire, soyons copine Malia Hale 

Je ne sais pas pourquoi Malia veut en faire partie mais cette idée me plait ! Je pourrais la voir un peu plus et du coup je l'aurai à l'œil. Je regarde alors Amber 

" Elle est douée en danse, je pense qu'une audition te ferait perdre ton temps. En plus ça nous permettrais de pouvoir garder Malia à l'œil par rapport à Jughead "
" Pas faux, bon bah Malia, bienvenue dans l'équipe. Si Stiles te pense doué, je pense que c'est le cas. Y a un match ce soir donc on va devoir allez s'entrainer " 

Je regarde alors ma montre

" Merde on va être en retard à l'entrainement ! Bon dispersion ! Et venez voir le match de ce soir ! "

On part tous jusqu'aux vestiaires. Amber arrive à la hauteur de Malia et lui donne un uniforme, c'est moi qui vais la trouver sexy cette fois je crois bien. En plus aujourd'hui on s'entraine dans la salle parce que le temps dehors est puant

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 14:55

Passer une audition, aurai déjà t'elle peur de se qu'elle ne connait pas ? Je souris à sa proposition débile prête à lui répondre quand Stiles prend la parole et lui dit clairement qu'une audition ne servirais à rien ! Que je suis douée et puis il veux m'avoir à l'oeil ... Ce qui n'est le cas de Amber, pauvre chérie ! Elle ne sais vraiment pas se que je lui réserve !
Stiles abuse un peu je suis pas super doué mais je me débrouille.
Maintenant si tu veux que je passe une audition je peu comprendre, et je le ferrai comme n'importe qu'elle autre filles.

Mais visiblement le faite que Stiles crois en mes capacité de danseuse suffit à la convaincre, elle me donne l'ensemble des pom pom girls.
Merci de la confiance, mais pour l'entrainement si sa te gêne pas je préfère porter d'autres vêtements. Je vous rejoins au gymnase.
Les chiens de garde de Jughead sont toujours en colle alors je ne risque pas vraiment grand chose en partent me changer, enfiler quelques chose de plus confortable et d'un peu stylé quand même je sais devant qui je danse et que se sois pour impressionner Stiles ou pour faire taire sa petite Ambre chérie.
Une fois changés je les rejoins donc au gymnase et les filles sont déjà entrain de répéter pendant que le coach torture encore sont équipe se qui me fait pas mal rire je doit l'avoué !

Alors Amber, tu veux que je commences pars quoi ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 15:16

J'ai mis ma tenue d'entrainement et je ne sais pas comment je vais faire pour esquiver de jouer, je suis dans le vestiaire, une fois que tout le monde est sorti j'en profite pour mettre le haut sinon ils vont me dénoncé au coach et je ne pourrais pas jouer. Je regarde mes bleus et ils ne m'ont vraiment pas raté. Je me dirige alors vers le gymnase et vais me poser sur le banc. Le coach me regarde alors

" Tu comptes astiquer le banc ? "
" Non Coach, je me sent pas très bien je préfère les regarder jouer " 
" Je crois pas non, lève toi et marche mon petit, va jouer " 

Je soupire et vais près des autres. L'autre moitié de la salle est occupé par les pompom et je sais que Malia ne va surement pas tarder à débarquer, c'est ce qu'elle fait d'ailleurs. Je la vois débarquer sans l'uniforme, quelle dommage ! 

" Commence par ce que tu préfères Malia, montres nous de quoi tu es capable " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 15:27

Je regarde Stiles qui à pas l'aire super ravi de s’entraîner et j'ai un peu de mal à comprendre pour quoi puisqu'il adore se sport. Je lui adresse un joli petit clin d'oeil en fessant exprès que Amber le remarque mais rien de bien méchant, pas vrai ?
Je la regarde et lui souris quand elle me dit que je pourrais commencer par lui montrer de quoi je suis capable.

Avec plaisir !
Je coupe la musique pourri qu'elle à choisie et branche ma clé usb hors de question que je danse sur ce truc qui n'est vraiment pas de la vraie musique !
Je comprend que leurs équipe de pom pom donne de moins en moins envie à regarder.

C'est sûrement très différent de se que tu leurs apprend mais je pense que sa ferai pas de mal un peu de renouveau !
Je monte le volume de la radio et commence à danser, la petite Amber vas pouvoir commencer à pleurer !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 15:55

Je suis en train de jouer quand j'entend une musique qui attire mon attention, j'ai la balle dans mon filet et je ne fais pas attention, mon attention est tournée vers Malia, je la regarde danser et je la trouve CANON ! Cette quoi cette tenue de fou ?! Whouah ! Je la regarde danser et les autres attend la balle, niveau discrétion encore une fois je ne suis pas le meilleur… à la fin de sa danse, le coach arrive à ma hauteur, je sent une présence derrière moi, je me tourne et je sursaute

" Stiles ! Je sais que tu as les hormones fragile mais on est ici pour jouer ! "
" Désolé Coach " 

Il me fait une tape sur la tête et je retourne près des autres

Je regarde Malia danser et elle ne se débrouille vraiment pas mal du tout ! Quand elle fini je m'apprête à la féliciter et accepter de mettre du renouveau dans l'équipe, le coach engueule Stiles et je comprends qu'il était en vérité en train de baver sur Malia… Je regarde alors Malia 

" Bienvenue dans l'équipe, tu peu te mettre au fond pour commencer, on reprend l'entrainement " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 16:08

A la fin de ma danse je croise le regard de Stiles, objectif atteint ?
Je pense que oui surtout quand le coach lui dit qu'il à les hormone fragile, ce qui fini de me faire rire.
Je me mord la lèvre inférieur et pour qu'ils m'entendent ... Copine ou pas je m'en fiche un peu enfet !

Oh rassurez vous coach, ils n'ont encore rien vus !
Quand je me retourne je suis presque nez à nez avec Amber qui visiblement n'as pas trouvés ma remarque très drôle ni même le faite que sont petit copain me regarder danser ... Qu'elle dommage pour elle. Pour sa vengeance personnelle elle décide de me mettre au fond et au regard de certains de ces pom pom, elle ne comprenne pas vraiment pour quoi mais je vais la jouer encore un peu gentille pour le moment.
Pour quoi tu veux la m'être au fond ? Elle danse super bien !
Non mais t'inquiète pas Ambre fais je pense se qu'il y'as de mieux pour l'équipe, elle ne ferai pas sa à titre personnelle ...

Ambre prend place tous devant et se met à nous apprendre la nouvelle chorégraphie pour le prochain match et franchement ? Trop facile, trop prévisible, trop moue et certainement pas assez sexy ! Je sais qu'ont n'est pas au salon de l'érotisme et que nous sommes des étudiant universitaire mais les gens vienne voire les match pour deux chose le match et les jolie pom pom girl déjà qu'elle sont pas toutes jolie alors autant leurs offrir un spectacle ... Plus ont donne envie plus ont rapporte de l'argent et plus ont n'apporte du monde ! Tous le monde sais sa.
A la premier pause j'ai déjà assimiler tous les pas, je vais donc rejoindre Ambre.

Tu as déjà penser à renouveler t'es danseuse ? et surtout à renouveler vos danse ? Je critique pas mais je pense qu'un coup de frais ferai le plus grand bien, non mais regarde ces deux la, si tu veux mon avis trop de chocolat et pas assez de sport quand à la chorégraphie elle est clairement passer de mode !
Elle à pas des épaules de leader et je suis presque sur que lui prouver vas être trop facile !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 16:14

Elle fait clairement exprès de dire que je ne fais pas ça à titre personnelle alors qu'elle sait très bien que si. J'ignore et je continue quand même de montrer la nouvelle chorégraphie. A la pause Malia vient me trouver en me disant qu'il faudrait renouveler l'équipe, je la regarde très sérieusement 

" On est pas ici pour juger les gens au physique, alors oui peut être un peu trop de chocolat mais elles savent danser et c'est ça le plus important. Bon les filles ont fait une petite pause de 15 minutes puis on reprend " 

De mon côté, j'ai réussi a ne pas jouer de trop et durant la pause, les gars aiment aller voir les pompom girl, pour ma part je retourne au vestiaire, je vais aller mettre de la pommade sur mes bleus, comme ça ils partiront le plus vite possible. J'enlève mon tshirt, je suis posé devant le miroir et je commence à étaler la crème.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 16:30

Je ne juge personne sur leurs physique elles sont peut être super gentil mais elle assure pas en danse, je suis sur que même toi tu le sais ...
Ils nous faut des nouvelles danseuses ! Si tu m'étais ta fierté de capitaine de côté cinq minutes tu verrais que j'ai raison !

Je ne pense même pas qu'elle m'écoute quand je lui parle et elle commence déjà à m'énerver avec ces aire de princesse prétentieux ... Tyler disais point commun avec moi hein ?
les joueurs viennt profité de la pause pour nous regarder danseuse mais je vois Stiles s'éloigné dans les vestiaire, un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres.

Je vais me chercher une bouteille d'eau ! Je connais déjà ta choré de toutes façon alors ...
Je prend la direction des vestiaire avec un bien belle idée en tête, j'arrive sans faire de bruit pour le surprendre mais quand j'arrive derrière lui il est torse nu et couvert de bleu partout.
Mon dieux Stiles ...
Je m'approche de lui et vient me poser juste devant lui, je pose ma mains sur ces bleu et le regarde.
Pour quoi tu me l'as pas dit ? Stiles ... Laisse moi au moins t'aider, tu veux bien ?
Je lui prend le pot de crème des main et lui en applique ou ils le faut, un contact physique pareil ne nous étais plus arriver depuis longtemps ... Je lève mon regard vers lui
Je suis désoler, ces entièrement ma faute ce qui t'est arriver !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 16:45

Je suis dans le vestiaire en train de m'appliqué de la crème, je suis concentré et j'entend la voix de Malia derrière moi, je me retourne et m'appuie contre l'évier. Elle se pose devant moi et pose sa main sur moi, ça me donne clairement des frissons… Elle me demande pourquoi je ne lui ai pas dit et demande pour m'aider, d'ailleurs, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me prend le pot des mains et commence à appliquer la crème elle même… Je la regarde faire

" Je ne pensais pas utile de le dire ce ne sont que des bleus " 

Ensuite elle finit de mettre la crème et lève les yeux vers moi 

" Ce n'est pas ta faute Malia… " 

Je la regarde et je souris 

" Tu es magnifique… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 17:00

Se ne sont pas que des bleus Stiles, je comprend pour quoi tu ne voulais pas joués.
Tu dois souffrir le martyre ?!

Il me regarde lui m'être de la crème partout enfet ils ne l'ont vraiment pas rater et je m'en veux tellement ! Il me dit que ce n'est pas ma faut mais bien sur que sa l'est ...
Je suis tellement idiot !
Je referme le port de crème et le dépose sur le bord de l'évier avant de le regarder

Je sais pas encore comment mais je te vengerais, ce qu'ils ton faits je déteste sa ! J'ai l'impression que tous les choix que je fait nous conduise à se genre de chose et je hais sa !
Il me souris ensuite en plongeant ces yeux dans les miens il me dit que je suis magnifique, je lui souris et pose mes deux mains sur ces avant bras.
Merci et toi aussi t'es pas mal surtout avec ces blessures de guerre ... Par contre je pense pas que ta copine apprécierais ce compliment d'ailleurs je pense qu'elle ne m’apprécie pas du tous et ma manière de danser encore moins.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 17:15

Souffrir le martyr ? Oui c'est le mot, elle veut me venger et c'est mignon. On a toujours été hyper protecteur l'un envers l'autre et encore aujourd'hui on en a la preuve. Je rigole légèrement quand elle me dit qu'Amber ne l'aime pas, ni elle, ni sa façon de danser. Je fais glisser ma main le long de son bras et la regarde

" Qu'elle t'aime ou pas, est ce que c'est ça qui va t'empêcher d'être meilleure danseuse qu'elle ? Non alors t'inquiète pas pour ça mais effectivement elle n'aimerait pas que je te complimente, alors je reprend mon compliment voilà " 

Je souris et je reste appuyer sur mon évier, j'ai pas forcément envie de bouger, je suis bien là 

" Je suis juste pas mal ? et bah ! Qu'elle gentillesse. Par contre tu m'avais cacher ses talents de danseuses… Bon ok je t'ai déjà observer danser quand je passais ma vie à t'observer mais c'était pas aussi hip hop qu'aujourd'hui, j'ai grave kiffer. D'ailleurs mon cher coach n'a pas hésiter à le faire remarquer à toute la salle " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 17:33

Il glisse ces main le long de mes bras et je me permet de faire un pas de plus vers lui la distance qui nous sépare devient minimale et j'aime sa ! Etre si proche de lui est toujours un dilemme compliqué pour moi, entre l'embrasser et me contenter d'être sont amie se que je suis seulement pour le moment, non ?
Il me dit que je danse beaucoup mieux qu'elle et me demande si le faite qu'elle ne m'aime pas vas me faire être moins compétente, il connais la réponse, il me connais assez pour sa je pense.

Tu sais très bien que non, je dirais que plus elle me déteste plus j'ai envie d'être meilleur qu'elle et je sais que tu l'aimes beaucoup mais franchement ces goût en matière de musiques et de danseuses est légèrement dépasser et écœurant.
Je m'approche encore un peu plus de lui et glisse une de mes main dans sa nuque en rigolant quand il me dit qu'il reprend sont compliment.
Je te l’interdis et puis je m'en fiche que sa lui plaise ou non enfet ...
Juste pas mal c'est vrai que je n'est pas bien peser le poids de mes mots sur se coup !
Il me souris d'avantage quand il me parle de mes talents de danseuse, et ces vrai que dans me souvenirs il n'étais jamais loin de la salle de danse quand j'y étais ... Comment je n'est pas pus le remarquer avant ?

Oh désoler Monsieur Stiles vous n’êtes pas seulement pas mal vous étés incroyablement canon et sexy en plus de sa.
Je me souviens de toi coller à la fenêtre de la salle de danse quand j'y étais et je comprenais jamais se que tu fessait la aujourd’hui je regrette de ne pas t'avoir remarquer à se moment la ...
Je fessait du moderne et du classique à l'époque rien avoir avec ce que tu as vu maintenant ! Mes parents étais contre se style de danse alors je devais me cacher un peu partout pour pouvoir m'y essayer et puis je suis partie et grâce à Brooke j'et pus prendre quelques cours ... Dans le plus grand secret, je ne savais pas si j'étais douée alors !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 17:47

Elle pose sa main dans ma nuque et j'aime ce contact, nos corps se touchent et je la regarde

" Je ne sais pas pourquoi tu ne m'as pas remarqué avant, peut être parce que tu avais peur que je sois un meilleur danseur que toi " 

Je pose mon nez contre le sien et je ne la lâche pas du regard

" Tu as bien fait d'essayer ce style parce que je pense que c'est celui qui te va le mieux " 

Je pose alors ma main sur le bas de son dos

" J'adore vraiment cette tenue " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 18:07

Meilleur danseur que moi ? Tu es tellement pleins de surprise que sa ne m'étonnerais même pas enfet ! Mais dans ce cas la tu serai obligés de danser avec moi et je suis pas sur que t'es phéromones résisterais longtemps ...
Il me souris et vient poser sont front et sont nez contre les miens se qui me fait sourire, j'aime se contacte avec lui et je suis pleinement conscience qu'il es difficile pour nous de rester éloigné l'un de l'autre et j'aimerais tellement pouvoir être avec lui, il me manque tellement.
Je glisse ma deuxième main dans sa nuque et ne quitte pas sont regard.

Si il te plais je vais peut être ne plus faire que celui-ci si il te plais à se point la ...
Il glisse doucement ces main dans mon dos et je me retrouve enfin coller à lui, il descend les yeux sur ma tenue avant de me dire qu'il l'adore, je me mort la lèvre inférieur et le regarde à nouveau fixement.
Je vois qu'elle à absolument l'effet que je voulais monsieur Gatina.
Je lui dépose un premier bisou discret sur les lèvres, et puis un deuxième avant de lui sourire
Je t'aime Stiles

Avant de l'embrasser comme si ma vie en dépendais.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 18:28

Elle me dit que si ce style de danse me plait, elle va continuer a faire celui là, elle a bien compris que sa tenue ne me laissait pas indifférent, elle pose un simple baiser sur mes lèvres avant de me dire qu'elle m'aime. Elle m'embrasse à nouveau et on s'embrasse comme si c'était la dernière chose qu'on pouvait faire de notre vie. 

On ne fait plus attention a ce qui nous entoure, je la garde contre moi et je profite de l'avoir contre moi, du coup on ne remarque même pas que Scott est entré dans la vestiaire 

" Euh… l'entrainement va reprendre… "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 18:45

Ce moment est simplement parfait ! Ces baiser ne sont pas de simple baiser, en tous cas pour moi il veulent dire tellement.
C'est main sur mon corps et cette façon de m'accrocher à lui comme si rien d'autre ne comptais !
Je suis tellement amoureuse de se garçon et je voudrais tellement être avec lui ... J'en n'est marre de toujours laissé ma place à des fille qui ne le mérite pas ou qui ne sont pas faite pour lui d'ailleurs aucunes n'est faite pour lui, la seul faite pour ces bras, ces lèvres, sont corps, sont odeur, sa folie, sont humour... La seul qui vas parfaitement avec lui, c'est moi ! Et je veux que les chose deviennes clair pour tous le monde.
Je ressert mes bras autour de sa taille quand la voix de Scott nous sort de se moment, comme à chaque fois nous somme interrompu et franchement sa devient très énervent.
L'entrainement vas reprendre sa veux dire que je vais devoir re danser les danse pourri de Ambre, je ne suis que joie !
Je me détache doucement de Stiles et regarde Scott un peu gêner quand même avant de regarder à nouveau Stiles.

Amber doit m'attendre j'y .. J'y vais !
Je m’arrête juste deux seconde à coté de Scott et lui souris faussement
Niveau timing, tu pouvais pas plus mal tomber MERCI SCOTT !
Et sur ces mots je retourne au gymnase sourire au lèvre cette Amber doit disparaître alors il est temps que les chose changes... Et sa ne fait que commencés pour elle malheureusement.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 18:56

Scott vient de nous interrompre et d'un coté tant mieux  parce que on restait un peu plus longtemps et on était loin d'avoir fini… Scott me regarde une fois que Malia est sortie et il rigole 

" Qu'est ce que vous foutez ? Par contre Stiles, débrouilles toi mais ton mini Stiles à décidé de nous faire honneur de sa présence " 

Je baisse la tête et regarde mon short… 

" Putain… Inutile de te dire ce qu'on était en train de faire, je crois que tu as remarqué qu'on jouait aux cartes " 

J'enfile mon tshirt et je le tire un peu pour planquer mon malaise… 

" Scott, parle moi de ta grand mère " 

Malia revient de la pause et j'ai repris un peu mes esprits, si je suis sympa avec elle j'aurai pas d'embrouilles avec Stiles, je la regarde, elle semble un peu ailleurs. Je la regarde 

" Malia je voulais te proposer de devenir co capitaine, tu sais danser et tu as de l'idée. avec ce titre tu pourrais me soumettre des idées et on pourra y réfléchir ensemble, d'ailleurs ce soir tu es invité à une soirée pyjama entre fille " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 19:09

J'ai clairement la tête ailleurs quand Amber me rejoins et devient tous à coup aussi sympa qu'un ourse en pluche, je trouve sa suspect, pour quoi se revirement de situation ?
Elle ne peu pas me voire parce que Stiles et moi sommes ... proche ! Alors pour quoi d'un seul coup je deviens la co-capitaine des pom pom girls ?

Euh ces super sympa mais pour quoi tu me veux moi ? Y as à peine 20 minutes tu ne voulais rien savoir de mes idée et maintenant je suis la nouvelle co-capitaine ?
Elle me propose ensuite une soirer " pyjama" entre fille, elle est sérieuse ? J'ai l'aire d'avoir 12 ans et encore même à 12 ans je suis sur que je détestais sa ! Mais bon soyons proche de ces ennemies comme ils disent alors ...
Si sa nous permet de repartir sur de bonne base pour quoi pas mais je vient avec des amies et tu devrais penser à les prendre dans le groupe ! Allison et Kira elles sont juste la bas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   

On ne change pas une équipe qui gagne...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant