Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On ne change pas une équipe qui gagne...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 14:46

Je me lève plus déterminé que jamais, heureusement que la bande à Jughead n'ont tapé qu'a des endroits non visible et d'ailleurs je pense que c'était prévu. Je m'habille et je sors de ma chambre directement, je me dirige alors vers la bibliothèque où j'ai donné rendez vous à ma bande. J'arrive sur place et je leur explique ce qui s'est passé hier soir et ce que Jughead fait surement subir à Malia sans parler de la raclé que je me suis ramassé. 

" Mais ce mec est pire qu'un connard ! " 
" sans blague, on va lui casser la gueule ! " 
" Isaac, calme toi, on va faire ça discrètement, j'ai eu le temps d'y réfléchir toute la nuit… Ce qui touche Jughead c'est sa bande  d'invertébré de serpent, il veut faire souffrir Malia, on verra bien qui va souffrir " 
" Stiles, tu as prévu quoi ? La dernière fois tu as failli aller en prison avec tes plans " 
" Scott, chaque chose en son temps " 

Je grimace quand je bouge parce que mes côtes me font mal, Scott vient et soulève une partie de mon tshirt pour laisser apparaitre des bleus bien trop gros pour simuler que je me suis cogner contre un meuble… 

" Stiles tu dois aller voir un médecin " 
" Non on doit éliminé cette bande le plus vite possible " 
" Tu dois faire attention à toi tu es la première personne a qui il s'en prendront "
" ça n'a pas d'importance " 

Théo arrive tout souriant 

" Ce que tu m'as demandé est fait Stiles " 
"Géniale " 

Je suis avec Malia a qui j'ai demandé de me rejoindre tôt ce matin, elle est sans ses copines et on est tous réuni ici avec les serpents, quand Archie arrive 

" Jughead ! Le repère des serpents à été saccagé ! " 
" Quoi ? Comment ça se fait ? " 

C'est à se moment là, que Stiles passe avec Scott, Isaac et Théo. Il regarde alors Malia

" Ca va Malia ? Tout vas bien ? " 

Je la regarde alors pour savoir ce qu'elle va répondre 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley

Dernière édition par Dean Winchester - Rachel le Ven 2 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 15:09

Je suis assise la entourer de Jughead et sa bande comme si tous se que je fessait étais dictée, comme si j'étais un bon petit soldat branché sur automatisme ... Comme si je n'étais que l'ombre de moi même. Ils parlent, il rigolent, et ils osent aussi me parler comme si ma présence avec eux je l'avait voulu et j'ai bien du mal à faire semblent ... Mon corps est ici, mon esprit lui est complétement déconnecter de la réalité !
Archie arrive en courant et explique que tous le local des serpents à été saccager Jughead ne comprend pas comment et par qui mais bizarrement j'ai ma petit idée ! Stiles est complètement fou de jouer à ce jeux ! Il faut absolument qu'il arrête.
Au même moment Stiles, Scott et sa bande passe devant nous et Stiles n'hésite pas une seconde à me demander comment je vais, je le regarde mais je sans le regard lourd de Jughead sur moi ... Alors je détourne simplement la tête en ferment les yeux contre cette boule immense qui vient de se forgée dans ma gorges.

--------------------------------------------------

Je suis avec Stiles et Scott comme Malia me la demander hier mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de laisser ma meilleure amie au mains de se connard de Jughead !
Stiles ma expliquer qu'ils avait un plan mais j'ai du mal à imaginé comment ont peu contrer une bande aussi grande que celle des serpents.
Heureusement Scott est la est discrètement quand il le peu il fais de sont mieux pour m'aider à gérer la peur et le stresse ! Si ont rate pas notre premier année avec un histoire pareil on s'en sortiras tous à merveille et je ne serai pas obliger de mourir tuer par mon père ...
Je ne sais pas si Stiles la fais expres mais nous voila entrain de passer devant la bande de Jughead, Malia est avec eux mais elle n'est pas vraiment elle même je le vois ! Elle ne parle pas, elle ne souris pas et ces à peine si elle nous regarde. Stiles sans crainte des représailles lui demande calmement si elle vas bien, elle le regarde quelques seconde puis tourne la tête sans lui répondre et je sais qu'elle ne fais pas sa contre lui MAIS pour lui !
Je soupire et commence à en avoir marre de pauvre type !
Je m'avance alors vers se minable qui clairement comment à me saouler !

Tu lui interdis même de parler maintenant ? Demain se sera quoi, elle devras coucher avec toi sans pleurer ? Et appeler sa un acte consentant ? Tu te prends pour le roi du lycée mais fait moi confiance je ferai tous pour que tu en redescende et pas sans peine !
Malia vient avec nous ! Tu peu pas rester avec ce type il finiras par te faire du mal !!

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 16:19

Je le vois au regard de Stiles qu'il est le responsable de ce qui est arrivé au repère, il ose en plus parler à Malia et je le sais il le fait exprès pour m'agacer. Je le regarde et Allison décide de venir et de m'agresser en me demandant ce que je vais faire de Malia. Je la regarde 

" Allison tu es sur de vouloir jouer à ce jeu là ? Très bien allons y. Et toi la petite copine infidèle, qui couche avec Scott tout le Week end pendant que Isaac est à un enterrement on en parle ? Où se baiser que vous avez échanger avant d'aller au bar ? Avant de vouloir donner des leçons aux autres regarde ta petite vie pathétique espèce d'idiote ! " 

Je m'en doutais, Scott me plaque contre le casier parce que j'ai insulter sa " copine". 

" Alors Scott, on apprécie pas ? C'est pas Isaac qui est censé faire ça ? " 

Isaac s'avance alors 

" Je peu le faire si tu veux, de toute façon arrêter de raconter de la merde, je ne vais jamais croire un type comme toi. Allison est une fille bien et insulte la encore une fois et je te jure que je serais moins gentil que Scott. " 

Scott se recule ainsi que Isaac et je les regardes

" Je sais que pour le repère ca vient de vous, je vois que tu en as pas eu assez Stiles " 

Je m'approche alors de lui et le regarde, il ne fuis pas mon regard, bien au contraire. Je l'ai clairement foutu en mille morceau hier et il est quand même la debout comme si de rien n'était, il n'a pas peur, c'est fou comme il peut faire des choses dingue pour Malia, mais il ne sait vraiment pas où il met les pieds. 

" Je suis un éternel insatisfait Jughead, tu le sauras vite " 
" Ne t'en prends pas à ma bande Stiles, sinon tu le regretteras " 
" C'est toi, qui va le regretter Jughead " 

Je le vois jeter un œil vers Malia avant de continuer à avancer avec sa bande

Jughead est donc au courant pour Allison et moi, Stiles à raison il va falloir démolir Jughead et sa bande. Quand on s'éloigne, je jette un œil vers Allison puis je regarde Isaac

"Merci de ne pas être rentré dans son jeu "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 16:43

J'hallucine complètement quand Jughead parle de Allison et Scott, comment peu il savoir un truc pareil alors que même moi je n'en connais que les grande ligne et ces quoi cette histoire de baiser ?
Quand Scott plaque Jug contre le mur je pense que Isaac vas plutôt s'attaquer à Scott mais non il n'en fait rien ! Que du contraire il défend Scott et sa me soulage fois deux ! Une nouvelle pareil aurai pus les diviser voire pire alors que pour le moment ils doivent rester soudée !
Je me lève du banc et regarde Allison, la petite amie modèle ces se qu'il veux non ?

Mèle toi de t'es affaire Allison, tu ne sais rien de se que je ressent alors retourne jouer aux docteur avec Scott ou Isaac je m'en fiche ! Et arrête de te mêler de ma vie d'accort ?
Sa me crève le coeur de lui parler comme sa mais si lui parler comme sa me permet de la protéger je le ferai ! Quoi qu'il arrive ils doivent rester en sécurité !
Ensuite Jughead et Stiles se livre un nouveau combat de coq et faire se que je vais faire est clairement au dessus de mes force mais mes actes sont toujours pour le même combat ! Stiles !
Je glisse ma main dans le dos de Jughead, et regarde Stiles.

Laisse nous tranquille Stiles, j'ai fais mon choix ! Faudras t'y faire et puis tu à Amber non ?
Non mais quesqui te prends ? C'est pas toi sa ! Tu es pas obligés de joués à sont jeux stupide Malia, tu peu venir avec nous ... Stiles dit lui bon sang ont vas pas la laissés la comme sa ?
Va t'en Allison, stp ! Tu t'en vas et vous aussi et arrèter tous se que vous avez en tête surtout toi Stiles ... Je sais se que tu essai de faire mais sa ne sert à rien, je vais bien et je suis sur de ce que je fais !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 16:57

Malia joue au jeu de Jughead, je le sais, je la connais par cœur, elle ne m'aura pas come ça, mais si je rentre dans ce jeu, Jughead aura encore plus d'emprise sur elle. Et ça c'est hors de question. Je décidé de partir avec ma bande comme si c'était normal, Malia veut que je laisse tomber ? Je ferai totalement le contraire. 

Stiles et compagnie son parti et je me tourne alors vers Malia

" C'est bien tu as compris je crois. Mais je t'assure que Stiles à intérêt d'arrêter parce que même sans mes ordres les serpents vont chercher le coupable de l'acte. Et cette petite conne d'Allison je vais pas la rater si elle continue de mettre son nez dans mes affaires " 

Je la regarde puis Archie vient nous interrompre 

" Je vais devoir lui faire comprendre qu'il ne peut pas s'en prendre au serpent " 
" Non Archie, tu ne fais rien pour l'instant… Laisse le croire qu'il à le contrôle. Je savais exactement ce qu'il ferai. "

J'entre en classe et je m'installe sur le banc, je sais qu'on a cours tout ensemble, donc je sais que Malia doit arriver. D'ailleurs ce qu'elle ne tarde pas à faire 

Une autre partie de mon plan est en cours et Malia ignore totalement qu'elle en sera l'actrice principale. Pendant le cours Théo va trouver Malia

" Ma petite Malia, comment ca va ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 17:16

Jughead me félicite de mon comportement comme si j'étais sont petit chien de compagnie et franchement sa me saoul, je doit me faire tellement violence pour arriver à me taire, à ne rien dire qui pourrais le contrarier.
Il m'explique clairement que si ma meilleure amie ne se calme pas, il devras s'occuper d'elle ! Il faut absolument que je lui parle heureusement elle est plus souvent dans ma chambre que dans la sienne, donc je ne relève pas comme chaque fois qu'il dit quelques chose contre le groupe de Stiles.
Archie arrive sur ces grand chevaux en disant qu'il vont devoir faire quelques chose contre ceux qui ont retourner tous leurs local mais la réponse de Jughead me surprend il dit clairement que se que Stiles et les autre ont fait étais prévisible et qu'ils fond exactement ce qu'il attendais d'eux ... Je ne suis pas sur mais sa n'annonce rien de bon, je regarde Jughead et soupire.

Ques que tu as en tête ? Tu avais dit que tu le laisserais tranquille si je restais avec toi alors explique moi se que tu à en tête !

Il m'as simplement et gentillement envoyer balader, et je ne suis pas surprise comme si il allais me dire se qu'il avait prévus pour eux !
Je suis partis à mon casier chercher mes bouquins pour le court de mathématique je déteste ce cours à la base et maintenant ces bien pire encore ! Je n'est plus envie d'aller, plus envie d'apprendre et plus envie d'être ici ...
Je passe au toilette me passer un peu d'eau sur le visage avant de me diriger vers la classe, parce que je sais avec qui j'ai cours la tous de suite et quelques chose me dit que sa va encore douloureux !
J'entre dans la classe et le premier regard que je croise et celui de Stiles je détourne directement le regard et dans ma mal chance la seul place encore disponible est juste derrière lui.
Je prend donc place et je peu presque sentir sont odeur se qui me met une superbe claque au visage quand au même moment Théo vient m'adresser la parole ... Il aurai oublier que lui et moi ne somme pas amis ? Même si dans ma situation vaux mieux lui que les serpents.
Je lève le regard vers lui ...

Petite ? Qui est petite ? Mais je vais bien Théo merci de t'en soucier mais enfet la vrai question ces en quoi sa t’intéresse ... Vraiment ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 17:32

Ils sont juste derrière moi et j'écoute leur conversation, je suis même étonné que Malia ne lui ai pas encore sauté au cou. 

" Ca m'intéresse pas vraiment, j'avais juste envie de venir te parler. Je crois que ça me manque de me disputer avec toi. " 

Je souris a sa phrase parce que c'est claire qu'elle adore l'engueulé. Elle s'obstine à éviter mon regard, j'aime pas ça, clairement pas. Comme si notre lien avait été rompu et j'avoue que ça me fait tout de même du mal donc Jughead réussi tout de même son coup… 

Je suis derrière Allison, Isaac n'est pas tout prêt parce que le prof l'oblige à s'asseoir devant, je regarde alors Allison et je lui parle tout bas

" Comment Jughead peut savoir pour nous ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 17:46

Je le regarde fixement quand il me dit que nos disputes lui manque, il es sérieux ?

Sérieusement ? Je savais que j'étais inoubliable mais pas pour un mec comme Théo Raeken ...
Je lui souris et regarde autour de moi, aucun mec de Jughead à l'horizon alors je regarde aussi bien Théo que Stiles qui tourne le dos et murmure plus bas.
Et je suis presque sur que Monsieur Stiles Gattina, à quelques chose à voire la dedans, pas vrai ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 17:51

Je souris alors à Malia quand elle me dit que c'est surement encore un coup de Stiles alors je lui répond tout bas afin que Stiles n'entende pas la conversation 

" Je peu t'assurer que c'est mieux organisé que la CIA et le FBI réuni. Alors Malia soit gentille et continue de me détester bien fort, parce que il y a un mec de la bande à Jughead ici alors fais comme tu aurais fait d'habitude, envoie moi chier et fais en sorte que le prof l'entende " 

Je l'entend dire qu'elle savait pas qu'elle était inoubliable surtout pour un mec comme Théo Raeken. Elle a tord sur une chose, c'est une fille inoubliable peu importe pour qui, et encore moins pour moi. Ensuite j'entend pas ce qu'ils disent et ça, ça m'intrigue, pourquoi est ce qu'ils chuchotent 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Jeu 1 Nov - 18:05

Je savait que Stiles ne laisserai pas tomber et le faite que leurs idées sois mieux organisé que la CIA et le FBI ne m'étonnes pas vraiment ont parle de Stiles après tous ... Et cette idée me fait sourire parce que même si je me bat pour qu'il arrêter d'essayer de m'aider et qu'il face attention à lui il continue et je le reconnais bien la ... Mais j'ai aussi très peur pour lui !
Théo me demande ensuite de continué à le détester et surtout que je le face BIEN FORT ! Je fronce les sourcils parce que je ne comprend pas vraiment mais l'idée de m'attaquer à Théo est assez t'entende.

T'es désire sont des ordres mon cher Théo !
Je fait mine de soupirer d'agacement avant de me lever d'un bon de ma chaise et de regarder Théo.

T'as pas envie d'aller mourir ailleurs Théo ? Ah mais non j'oubliais la haine et la méchanceté conserve alors je n'est aucuns doutes sur le faite que tu vas vivre genre encore 1000 ans après nous mais j'ai une idée si tu allais le faire dans un caniveau et que tu m'oubliais un peu non ?

-------------------------------------------------

Je suis assise au fond de la classe juste devant Scott pendant que Isaac et genre à l'autre bout de la classe parce que à se que dit notre professeur je passe mon temps à le distraire, ce qui de mon point de vue est complètement faux !
Je suis concentré sur ma feuille quand Scott me demande comment Jughead peu être au courant et malheureusement je ne vois qu'une seul façons ... Je me retourne pour le regarder et lui parle tous bas.

La seul personne que j'ai mis au courant ces Malia, alors à moins que Jughead est des garde poster partout et tous le temps je ne vois qu'elle pour lui dire ! Et franchement je commence à douter du faite qu'ont puisse faire quelques chose pour elle ont dirais qu'elle aime cette situation ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 0:11

Elle s'énerve enfin et c'est l'effet voulu, je n'ai aucune idée pourquoi Stiles m'a demandé de l'énerver mais c'est fait et j'espère que ça nous aidera à avancer. Je la regarde et fais semblant de m'énerver moi aussi 

" Mourir ailleurs ? Non mais tu te prends pour qui ? Ici t'es personne Malia! " 

Le prof nous interrompt alors 

" Mademoiselle Hale, vous irez en retenue après les cours ! " 

Stiles intervient alors 

" Quoi ? Mais putain c'est Theo qui fait chier ! Vous êtes vraiment un pauvre type ! " 

" Gatina ! Bah vous irez en retenue aussi ! " 

Je me rassied et le regarde 

" On peut reprendre le cours svp ? Quand Gatina et Hale auront fini leur petite crise d'adolescence "
" Bien sur nous reprenons le cours " 

Allison me dit clairement que la seule personne au courant est Malia, alors pourquoi elle irait nous dénoncer ? Stiles le sait aussi mais je sais qu'il n'aurai pas été dire quoi que ce soit et encore moins à Jughead. Je la regarde alors 

" Je sais pas mais il va falloir qu'on dise tous à Isaac… mais maintenant c'est une mauvaise idée vu les tensions entre les groupes, faut pas se diviser " 

Ensuite je vois Malia s'énerver sur Theo et Stiles la défendre en parlant de Theo comme il ne l'a plus fait depuis longtemps; je comprends pas trop ce qui se passe. J'ai même l'impression que Stiles est plus proche de Theo que de moi alors que je suis son meilleur ami

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 1:47

Je ne sais pas si ces se que chercher Théo mais grâce à lui je suis collé, je lui jette un regard noir ! Comme si je n'avais déjà pas assez d'ennuies comme sa mes notes sont en chute libre et je pense que le directeur devrais plus tarder à appeler Brooke se qui n'arrangerais pas du tous les chose !
Je soupire et reprend place sur mon banc quand Stiles se met lui aussi à crier à l'injustice ... Il à un soucis ce garçon ces pas possible ?
Le professeur n'hésite pas une seconde à le coller lui aussi, serai je enfet le pion de sont nouveau plan ? Je ne sais pas trop mais savoir que nous allons être en retenu ensemble annonce une discussion et je ne sais pas du tous comment l'abordé et comment vas régir Jughead à l'annonce de ces deux heures de colle ?! Et c'est bien de sa que j'ai peur !
Je sort de mes pensées quand Théo ose rajouter que nous somme en crise d'adolescence alors quitte à être coller autant l'ennuie encore un peu !

Désoler Raeken que tu n'est pas us de crise d'adolescence ont sais tous que tu es passer de enfant à psycophate pour les nul ! Mais t'inquiète pas la stupidité qu'ont les VRAI ados tu l'as toujours us alors console toi chéri !
Cette petit scène me fait rire ... Et l'espace de deux seconde je me sans comme la Malia d'avait mais malheureusement sa ne duras pas bien longtemps.

-----------------------------------------------------------------

Il veux qu'ont dise tous à Isaac mais lui dire quoi exactement qu'ont n'as passer un week-end à s'envoyer en l'aire ? Je pense que Scott se m'éprend pas mal sur ce que nous somme lui et moi et une conversation nous ferai le plus grand bien !
Lui parler de quoi exactement ? Tu peu être un peu plus précis ?
Au même moment Malia se lève d'un bon et agresse Théo et se prend deux heures de colles dans les dent se qui visiblement ne plais pas à Stiles puisque celui-ci la défend ? Mais ils jouent à quoi encore ? Pour quoi je suis toujours la dernier au courant ?
Euh il se passe quoi ? A quoi il joue Stiles ? Il veux que Jughead le tue ces sa ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 4:14

Le plan se déroule à merveille et j'en suis pas mécontent, je vais pouvoir parler avec Malia en retenue sans personne d'autre. Logiquement Théo est censé faire en sorte d'intégré les serpents comme ça on pourra savoir comment ils réagissent à nos attaques. D'ailleurs on va devoir se battre… lui et moi… et faire semblant n'est vraiment pas une solution… Même si je me dis que Isaac pourrait les intégré plus facilement en faisant croire qu'il est au courant pour Scott et Allison. Je crois que je vais opter pour Isaac, je lui envoie donc un sms à lui et à Scott. Une bagarre est censé éclaté à la sortie du cours. Malia en profite pour lancer une autre pique à Theo, ce qui encore une fois me fait sourire. 

Allison vient clairement de me faire comprendre que entre elle et moi y a rien c'est juste un Week end comme ça… Ensuite Stiles m'envoie un sms pour son plan et je regarde vers Isaac qui me sourit comme pour me dire que on va suivre le plan, je vais pas trop avoir le choix à mon avis. Stiles me fait vraiment faire n'importe quoi. 

La sonnerie retentit et on sort tous de la classe et là Isaac vient et me pousse contre les casiers 

" Je sais que tu couches avec Alisson ! " 
" Et alors ? Jaloux peut être ? " 
" Putain mais on était amis ! " 
" Il y a pas d'amitié qui tienne quand c'est comme ça " 
" Putain mais toi et tes potes vous valez rien ! " 
" Parle même pas de mes potes " 

Sur ses mots on part en bagarre et hors de question de faire semblant, il faut que ce soit crédible. Théo et Stiles nous sépare et Isaac me regarde 

" T'approches plus de ma copine !" 

Il part ensuite et Stiles à l'air satisfait donc tant mieux… Je regarde Alisson puis je pars à mon casier 

Le plan est censé fonctionné, Malia a déjà retrouver Jughead et j'arrive à leur hauteur 

" Je veux faire partie de ta bande Jughead, tu disais vrai pour Alisson et Scott et je préfère faire partie du clan honnête " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 4:27

Pendant le cours je remarque un trafic de sms assez intensif dans cette classe et je trouve sa vraiment très bizarre, à quoi il joue encore ?
J'essai le reste de l'heure de me concentré sur mes feuilles mais ces assez difficile Stiles et juste la place devant moi et être aussi proche de lui sans pouvoir lui parler ces très difficile alors me concentré sur cette satané feuille l'est bien plus encore !
A la fin du court le prof nous rappel à Stiles et moi nos heures de colle, il pensais vraiment qu'ont allais oublier ? Crétin celui-là aussi ...
Je sort rapidement de la classe car Jug doit déjà m'attendre quand une dispute éclate entre Isaac et Scott, je pensais que Isaac ne croyais pas ces conneries ? Pour quoi d'un coup change t'il d'avis ?
Mon portable se met déjà a vibre surement Jughead qui me demande ou je suis alors contre mon envie je le rejoins assez rapidement.
Quand j'arrive sur place il me colle contre lui et m'embrasse et chaque fois qu'il fait sa j'ai juste la nausée et cette horrible envie de mourir clairement !
Je m'installe sur se même fameux banc que les serpents et Jugh prend place à côté de moi au même moment ou Isaac arrive pour rejoindre les serpents car sois disant ils sont bien plus franc que sont espèce de bande débile !
Je fronce les sourcils, cette histoire est bizarre ... Je connais Isaac et si il pouvais le rouquin il lui ferai bouffer sa veste de rugby alors j'ai un peu du mal à croire que tous sa est vrai, sa doit encore être un plan à la Stiles Gatina sa !
Mais à mon plus grand étonnement Jughead s'approche de Isaac et lui tend la main.

Bienvenu parmis nous Isaac, je suppose que tu dois avoir pas mal de chose à nous dire sur le clan adverse alors ont vas commencer par la ...
Voila pour quoi il l'accepte si facilement, il espère que Isaac leurs balanceras tous se qu'il veux savoir sur Stiles et tous les autres !

------------------------------------------------------

ans vraiment que je comprenne grand chose Isaac et Scott se mettent à se battre à peine la porte de la classe franchis et il se dispute à mon sujet ... Pour quoi Isaac à t'il changer d'avis ? Je pensais que ...
Je regarde Stiles qui une fois Isaac partis à un immense sourire au lèvre, je regarde Scott s'éloigné et m'avance vers Stiles.

Non mais tu peu me dires se qu'il se passe ? Je comprend plus rien à t'es plan là ! C'étais pas Théo l'ennemi infiltré normalement ? Et puis je fais quoi moi maintenant avec Isaac ou avec Scott ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 4:36

Je suis dans le couloir, Scott est parti à son casier et par sms il m'a expliqué que Alisson lui avait fait comprendre que entre eux y avait rien. Je la regarde 

" Si mais Isaac était plus crédible, Isaac est ton copain donc tu peu le suivre, je pense que Scott ça te regarde pas vraiment vu que il a juste été utile un Week end. " 

Je regarde alors Théo 

" Isaac sait ce qu'il est censé raconter ? " 
" Oui je l'ai briefer sur le sujet " 
" Nickel, on va y arrive "

Jughead me dis que je suis le bienvenu et que pour signer mon entrée ça serait pas mal de dire ce que je sais sur le camp adverse alors je le regarde 

" Stiles à décidé de t'éliminé, je pense qu'il court à sa perte. Je sais qu'il a prévu de vous diviser, il veut vous monter les uns contre les autres. Et il a une batte de baseball, il ne s'éloigne jamais trop. J'ai vu aussi a quel point il était amocher sous son tshirt, il est faible c'est le moment, il continuera ses coups quand il ira mieux je suppose " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 4:51

Non mais il se prend pour qui le meilleur ami la ? Je pense que mon histoire ou pas avec Scott ne le regarde pas du tous alors lais leçons de morale à deux balles il peu se les garder !
Petit un tu n'as aucunes idée de se qui sais réellement passer se week-end la et avant de vouloir jouer les fervent sauveteur de ton ami pense plutôt à sauver Malia ! Scott j'en fais mon affaire et je pense clairement qu'il ma très mal compris ! IDIOT !
Je reprend mon sac et part rejoindre Scott à sont casier, ces vraiment une tête de mule celui-là.
Monsieur MacCall, je peu te parler ? Sans avoir peur de me faire manger part Stiles ou pas toi ?!
Il me fixe du regard mais ne me répond décidément il est très rigide sur ces propre réglé se garçon? Je lui souris et m'approche de lui.

J'aurai préfere qu'on en parle autrement mais vus que la situation est focalisé sur Malia Hale c'est un peu compliqué ! Quand je t'est dit tous à leurs que je ne voulais pas qu'ont parle à Isaac maintenant ce n'est pas juste parce que toi et moi ces pour le sexe loin de la ... Ce week-end la je me suis un peu laisser emporter part mes envie et mes hormone aussi ces vrai et après sa je me suis rendu compte qu'ont se connaissait pas plus que sa toi et moi alors ... Je veux un vrai premier rencard MacCall et ensuite un deuxième puis un troisième et si après sa tu veux toujours de moi ... Ont en parleras à Isaac, tu veux bien ?

----------------------------------

Isaac m'explique que Stiles est toujours bien amoché par l'autre soir et qu'il ne tenteras rien temps qu'il n'as pas retrouvé sa forme physique se qui nous donne une belle longueur d'avance sur lui ! Mon équipe est en pleine forme, ces pas un local bousillé qui allais nous faire perdre pied le Gatina !
Je souris à Isaac.

Bien joué LAHEY ! Si tous se que tu nous à dis est vrai j'envisagerais de faire de toi un vrai serpent Si ils veulent nous diviser ils risque d'avoir beaucoup de boulot, nous sommes une vrai équipe et le peu de personnes qui ont tenter sa un jour sont sois handicapé à vie sois mort alors ont les attends ! J'ai quelques idée en tête pour détruire ton encien groupe et ton aide nous sera précieuse ! VRAIMENT précieuse !
Je me retourne ensuite vers Malia et glisse ma main sur sont visage.
Tu as entendu sa ? Ton Stiles est clairement entrain de perdre ces allié dans cette guerre ... J'avait raison quand je te disait qu'ont peu pas lui faire confiance !
Elle tourne la tête brusquement mon me montré qu'elle n'est pas d'accort avec moi, elle ose encore reprendre sont partis ! Je reprend sont visage entre ma main et la regarde droit dans les yeux !
Ne joues pas à sa Malia, tu sais de quoi je suis capable !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 5:06

Alisson vient me trouver et m'explique la situation, elle me refais sourire, parce qu'en réalité elle veut un vrai rencard mais je redescend vite sur terre et la regarde 

" Cette idée de rencard me plait clairement, mais tu oublies peut être une chose comment on peu avoir un véritable rencard alors que tu es en couple, avec mon ami. On ne passera jamais inaperçu… Ou alors il faut s'éloigné assez de l'université pour qu'Isaac ou une personne de l'université n'aille pas nous dénoncé.. C'est compliqué " 

Jughead à l'air satisfait de ma réponse et quand je le vois agir de la sorte avec Malia, je prend sur moi parce que j'ai comme l'envie de lui faire un plaquage mais si je fais ça, je sais que le plan tombera à l'eau et ça serait bête de rate l'occasion de se débarrassé de Jughead et sa bande… On a encore beaucoup de boulot pour arriver à faire ce qui est prévu. J'espère que Stiles ne fait pas fausse route parce que sinon tout ça va partir clairement en vrille et à un moment donné on ne pourra même pas faire marche arrière. En tout cas pour le moment le rôle qui m'est attribué c'est celui de serpents, j'ai même pas pu prévenir Alisson et je ne sais pas ce qu'elle en pense. Je regarde alors Malia quelques instant, si elle savait à quoi ressemble le torse de Stiles en ce moment elle ferait clairement une autre tête.

Je sors de mon dernier cours et je me dirige vers mes heures de colle, j'ai hâte de voir Malia tout de même, le coach à clairement râler quand je lui ai appris mais c'est comme ça. Je prend place dans la classe et je suis seul avec le prof... Il me regarde 

" On dirait que vous êtes le seul à être en retenue aujourd'hui " 
" Au pire vous pouvez toujours vous promenez dans l'école, de toute façon je ne compte pas bouger d'ici " 
" Peut être pas longtemps, mais c'est vrai que je vais aller me chercher un café " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 5:27

Il n'as pas vraiment tords quand il parle qu'un rencard ici au saint de l'université vas être compliqué parce que Isaac est un peu connu de tous vus qu'il joue dans l'équipe de cross mais ces encore une preuve que Scott ne me connais pas encore assez.
Je regarde autour de nous et attrape sont pull pour le rapproché de moi en le regardent dans les yeux.

Vous imaginez pas le nombre de ressource que j'ai monsieur MacCall et fait moi confiance je serai te surprendre !
Je lui dépose ensuite un bisous sur les lèvres et lui souris à nouveau.
Je sais que pour le moment ces compliqué mais d'est que tu as un week-end de libre je te kidnappe ok ?

--------------------------------------------

Je regarde l'heure sur mon portable et je suis déjà en retard à mes heures de colle, merde !
Je me lève d'un bon mais Jughead me prend la main violemment

Tu vas ou comme sa ?
En colle Jughead ! Ces à cause de ... J'ai répondu au prof parce qu'il à voulu nous coller un contrôle surprise alors il la un peu mal pris ! Mais ces que deux heures tu vas pouvoir survivre non ?
Je te conseil d’arrêter de me prendre de haut Malia ! Vas à t'es heure de colle mais je te prévient, je veux te voire parler à personnes c'est claire ?
Très claire ouais ! J'y vais ! A plus

-----------------------

Je la regarde partis et regarde mon nouveau membre de la bande, il est temps qu'il face ces preuves non ?
Surveille la ! Si elle parle à quelqu'un je veux le savoir et si Gatina est dans les parage encore plus tu m'as bien compris ?

-----------------------

J'arrive en courant dans la salle de classe ou ont lieu mes heures de colle, je passe la porte rapidement.
Je sais, je suis en retard désoler ! Je ... Je trouvais pas la classe !
Mlle Hale veuillez vous asseoir ! Je vais aller me boire un café quand je reviendrai vous serez assis et le nez plonger dans vos devoir, c'est clair ?
Oui Monsieur! Très claire

Il quitte la classe, je me retrouve seul avec Stiles depuis l'infirmerie et franchement cela est bizarre ... Je prend place sur le banc à côté du sien et le regarde.
Pour quoi tu fais pas se que je te demandes ? Pour quoi tu me laisses pas gérer tous sa ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 5:35

Malia entre enfin dans cette classe, le prof lui fait une remarque sur son retard puis part chercher son café, je regarde alors Malia qui est sur le banc à côté du mien et elle me demande pourquoi je ne l'écoute pas, pourquoi je ne fais pas ce qu'elle demande et surtout pourquoi je ne la laisse pas gérer ça toute seule, alors je la regarde sérieusement 

" Parce que je n'abandonne jamais et que je sais que tu fais ça pour me protégé Malia mais je ne le laisserais pas te faire plus de mal. Tu dois t'en aller, ne t'inquiète pas pour moi d'accord ? J'irai bien, si il s'en prend à moi c'est parce que justement tu l'écoutes car à partir du moment ou s'en prendre à moi ne lui servira plus à rien, il arrêtera. Donc Malia barre toi tant qu'il en est encore temps parce que il ne va pas s'arrêter et je m'en voudrais à mort si il devait t'arriver quelques choses ! " 

Allison arrive à me surprendre à chaque fois, elle me tire par le pull et m'embrasse vite fait sur les lèvres alors qu'on est en plein milieu du couloir. Je la regarde et sourit quand elle me dit que dés qu'un Week end est dispo pour elle, je lui dis et elle me kidnappe. Alors je la regarde 

" Tout mes Week end sont dispo, je ne vais voir ma mère que dans deux semaine, au pire tu pourrais venir avec moi comme ça tu verrais où j'ai grandis " 

Jughead me demande de surveiller Malia, il y a pas de soucis surtout que là je sais clairement qu'elle est en train de parler avec Stiles, alors je prend mon sac à dos et le regarde 

" Alors je vais la suivre comme son ombre, en plus ma copine est sa copine de chambre " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 5:50

Il me parle de m'enfuir, de partir temps que je le peu encore que lui il s'en sortiras très bien et que je doit lui faire confiance pour sa mais il en n'est hors de question ! Je ne le laisserais jamais !
Et puis de toutes façon ou je pourrais bien aller sans le dire à personnes ? Brooke elle aussi à besoin de moi alors non, il y'a bien trop de gens que j'aime ici que pour laisser Jughead Jones gagner.
Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux

Bien sur que je le fais pour toi, pour toi et pour tous les autres !
M’enfuir ? Et pour aller ou ? Tu expliquerais sa comment à Brooke et Tyler ?
Et puis y'as même pas à se poser la question ! Je partirais pas, je partirais JAMAIS sans toi, je ne le veux pas et je ne pourrais pas Stiles, tu le sais, tu me connais non ?
Alors je préfere encore rester ici et prendre sur moi pour te protéger que d'abandonner ...

Je soupire et réflechis à se que je viens de dire et à sa proposition ...
Si je m'enfuit c'est avec toi ! Ont pourrais le faire, ont pourrait partir tous les deux loin de l'université, loin de cette ville ... Et être ensemble.

-----------------------------------------

Il me dit que tous ces week-end sont libre pendant les deux prochaine semaine et ces parfait ! Mon père est en déplacement jusqu'à la fin de se mois-ci alors d'est que vendredi soire à sonner je le ramène chez moi.
Vendredi 17 heure sur le parking, je t’emmène chez moi et prend ton maillot de bain !
Il me dit ensuite que je pourrais venir avec lui chez sa mère et je trouve que ces une super idée, j'adorais découvrir la ou il vis et la ou il à grandi et puis rencontrer la femme qu'il à élever seul doit être un véritable honneur
Si tu m'invites je serai ravie de venir avec toi Scott, et plus que honoré de rencontrer ta mère.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 5:56

Elle m'explique qu'elle ne pourra pas partir sans moi que je devrais le savoir. Elle me demande aussi comment je le dirai à Tyler et Brooke. Je la regarde sérieusement 

" Malia je ne te demande pas de partir loin, ni dans un autre pays, ni dans un autre état. Juste de partir de l'emprise de Jughead tu en es plus que capable. Ne le laisse pas te détruire… " 

Ensuite elle me dit qu'on pourrait le faire, qu'on pourrait partir loin et être ensemble et je la regarde 

" Non on peut pas, Rachel et Brooke vont avoir des bébés a qui on a acceptés d'être le parrain et la marraine, on ne peut pas les laissés tomber mais si ça continue comme ça Malia, tu ne seras pas là pour les accueillir a leur naissance parce que Jughead t'aura fais du mal. Il t'en fais déjà assez. Je vais te sortir de là de toute façon d'une façon ou d'une autre. Peut importe ce que je devrais faire, peu importe le prix à payer mais je ne te laisserais jamais entre ses mains. " 

Allison a décidé de me kidnappé ce Week end et j'approuve à 100% je la regarde et souris

" Alors je serais là et à l'heure compte sur moi " 

Ensuite elle me dit qu'elle serait honoré de rencontré ma mère et je souris 

" Ma mère va t'adorer j'en suis sur. Si tu acceptes de venir alors je t'invite. J'ai hâte "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 6:34

Quesque tu voudrais que je face ? Que je le quitte ? Que je revienne près de vous ? Tu penses qu'il accepterais sans rien faire ? Je peu t'assurer que pour passer la majorité de mon temps "libre" avec lui se mec est cinglé ! Il ne s’arrête jamais ... Je l'est vus faire tabasser un type simplement parce qu'il c'étais assis à sa place au bar de l'université Stiles.
Alors si je part, si je le quitte il ne resteras pas de m'arbre il s'attaqueras à moi, à toi, à nous et à tous les autres ! Je peu pas accepter de vivre avec l'idée que à cause de moi ... Vous pourriez être blesser ou pire encore ! Stiles stp laisse moi gérer sa après tous l'université ces que quelques années et ces la moindre chose que je puisse faire pour avoir amener se type dans nos vie ... Tu n'imagine pas comme je m'en veux, comme je suis désoler ! Si je t'avais écouter, ont n'en serai sûrement pas la aujourd’hui ces ma manière de me faire pardonner et surtout de me rattraper reste en dehors de tous sa je t'en supplie Stiles fais moi confiance je suis assez forte je peu encore encaisser pas mal j'en suis sur !

Il me dire clairement et platement que s'enfuir tous les deux pour nos famille ces une mauvaise idée, il n'as pas tord je le sais mais l'espace d'un instant j'ai cru qu'il pourrais me dire oui ... Qu'ont puisse être ensemble loin de tous se qui nous sépare ... Loin de se monde fou !
Je me passe la main dans mes cheveux et refait face au tableau.

( genre qu'elle à )
Ces une idée stupide je sais ... Fait comme si j'avait rien dit !
Mais une chose est sur et tu peu directement de la bouger de la tête.
Je ne partirais pas !

--------------------------------------

Il sera à l'heure et ces temps mieux ! J'ai même déjà l'excuse toute trouvés pour Isaac et puis de toutes façon il vas être fort pris par les serpent alors autant profiter de se temps la pour passe du temps avec Scott.
J'y compte bien ! Je dois te laisser j'ai des tonnes de devoirs à faire en plus de trouves un moyen de sauver Malia des griffes de se pauvre tarer !
La vie d'ado ces compliqué avec vous ...
Ont se vois tous à l'heure !

Je lui dépose un bisou au coin des lèvres et retourne dans ma chambre.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 12:52

"Malia tu n'auras pas à avoir peur parce que je serais là et pas seulement moi, Théo, Scott, Isaac, Ayden et Ethan. Tu dois toi aussi nous faire confiance, il ne faut pas se faire s'illusion à toi seule tu ne peu rien faire contre eux. Laisse moi faire les choses à ma façon, même si ma façon de faire n'est pas forcément sans risques. Je ne te laisserais pas là et ne m'oblige pas à prévenir les parents de ce qui se passe ici " 

Le prof revient alors en classe avec son café et nous regarde 

" Je viens de surprendre une bagarre dans la cour, vous ne serez pas les seuls en retenue, bonne nouvelle non ? " 

C'est a ce moment là que la moitié de la bande de Jughead se retrouve dans la même pièce que nous. Jughead pense vraiment à tout ! D'ailleurs il y en a un qui me regarde et me parle en prenant place à son banc

" Et quoi ? Pas trop dur de bouger avec tout ce que tu as mangé hier ? " 
" Me parle pas toi " 
" Hey calme toi voyons on est en retenue, on est surement pas là pour toi " 
" Justement me calcule pas alors, et ton espèce de maitre il est où ? " 
" Il s'occupe de choses plus importante que toi " 
" Qu'elle gentillesse ça me fait des vacances, enfin presque, j'ai quand même ses chiens dans mes pieds " 
" C'est moi que tu insultes de chien ? " 
" Tu préfère Pluto ou Pungo ? "
" Hein ? " 
" Super, aucune connaissance cinématographique en plus " 
" Arrête de faire le malin " 
" Arrête de faire le malin " 
" J'vais te régler ton compte ! " 
" Tu peu pas, ton maître t'a rien demandé cette fois… a moins que tu es un toutou indépendant tu peu prendre des décisions sans conséquences ? " 

Le prof nous regarde 

" Silence " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:05

Il m'explique que je n'aurai pas à avoir peur qu'il n'est pas seul, que tous le monde est la pour s'assurer que je vais bien et que chacun d'entre d'eux fera se qu'il faut pour s'assurer qu'il n'arriveras rien à personne ... Je sais pas trop se que je doit faire ! J'ai peur pour Stiles et l'idée qui puisse encore lui arriver quelques chose par ma faute, l'idée mes insupportable.
Je le regarde dans les yeux sans lui répondre, j'ai bien trop de peurs, de questions et de rage aussi ...
J'ouvre à peine la bouche que le prof reviens et avec toutes une cavalerie de serpents ! SUPER ! C'étais vraiment le moment idéal pour qu'il débarque ceux- la.
Stiles se livre un petit combat de celui qui sera la plus malin et j'ai du mal à cacher mon sourire voire même mon rire surtout sur la culture cinématographique.

Il as raison tu sais, Pluto ou pungo ces un peu la base en cinéma abrutis !
Malia ! Tu avais oublier de nous précisé que tu étais en colle avec Stiles, Jughead vas adoré cette nouvelle !
Mais vasie ! Je suis censé savoir avec qui j'étais en retenue ? Mais ces vrai pardon si j'avait su que je serai ici avec des abrutis comme vous je serai pas venu ! Pathétique et avant de vouloir jouer les malin avec ton maître à mon sujet ! tu pense qu'il te ferai quoi si il savais que tu passe plus souvent des yeux dans mon décolleté que à faire se qu'il te demande ?
...
Ton silence en dit beaucoup donc tu devrais faire se que tu ne fais jamais ETUDIER et me foute la paix

Je me retourne face au tableau et adresse un discret clin d'oeil à Stiles, sa fait longtemps que je ne l'avait plus entendu piquer de cette façon et sa ces MON Stiles.
Je sort mon portable et lui envoi un sms.

"Promet moi qu'il ne t'arriveras rien ?!"

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   Ven 2 Nov - 13:11

Malia se décide à répondre a ce fichu serpent de Nolan, elle lui dit clairement que Jughead ne serait pas content de savoir que celui ci passe plus son temps à la mater que de faire son "job" de serpent. Ce qui lui coupe le sifflet et il ne parle plus. Malia m'adresse un clin d'œil et puis mon téléphone vibre, c'est Malia alors forcément je vais lui répondre 

" En tout cas je peu te promettre qu'on fasse en sorte que le moins de chose nous arrive, tu sais bien, le monde ne peu rien contre Stiles et Malia pas vrai ? " 

Je ferai tous ce que je peu pour la convaincre de partir de là et de se détacher de l'emprise de Jughead hors de question qu'elle me protège de cette façon. Elle n'a pas a subir ça et d'ailleurs personne n'a rien a subir je ne sais pas pour qui Jughead se prend mais il va falloir que ça cesse. Le harcèlement c'est bon pour le lycée par l'université 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne...   

On ne change pas une équipe qui gagne...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant