Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Finale de Crosse trimestriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Jeu 1 Nov - 1:56

Une petite amie exemplaire ? Si la vie de Stiles n'étais pas en danger je lui cracherais bien au visage, il m'as pris pour qui ? Sa bonniche ?!
Mais malheureusement je ne peu pas me défendre comme je le voudrais et puis de toutes façon vu le nombre de mecs qu'il à de sont côté je ne serai pas faire grand chose pour l'empecher de faire se qu'il veux ! J'ai l'impression que rien ne l'atteint que tous est toujours sous sont contrôle y compris moi maintenant .... Si seulement j'avait écouter Stiles d'est le début ! Nous ne serions pas dans cette foutu situation, tous se qui se passe est entièrement ma faute alors il est normale que je face tous pour que mes ami(e)s et Stiles sois en sécurité !

Je ne le verrai plus ! Et je ferai se que tu demandes mais si il ne lui arrives vraiment plus RIEN ! Si tu me ment et qu'il lui arrives quelques chose je n'aurai plus rien à perdre !
Je veux qu'il comprenne que même si il maîtrise la situation je partirais si il touche à Stiles ou si il s'avère qu'un de mes amis souffre ! Je peu devenir obéissante comme il le souhaite mais je ne garanti pas ma réaction si il les touche encore
Je peu aller dormir maintenant ? Ou tu as encore besoin de moi ?

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Jeu 1 Nov - 13:47

Elle insiste sur le fait de ne pas toucher Stiles et je la regarde

" Effectivement si il cherche de trop et qu'il va trop loin, tu n'auras plus rien à perdre car de toute façon tu la déjà perdu. Vous vous êtes embrassé et quoi ? Vous n'êtes toujours pas ensemble et ça n'arrivera plus. Il est passé à autre chose, il tient à toi au point de te protéger mais il a pas hésité à me laisser sa place le soir même. Quand on aime, on se bat pour les gens, c'est ce que tu fais envers lui. Mais de son côté il s'en fiche… "

J'ouvre la porte de sa chambre en lui montrant qu'elle peut entrer dans la chambre, et je m'en vais vers la mienne 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Jeu 1 Nov - 14:04

Quand il dit que se baiser à l'infirmerie n'as rien remis à sa place, que Stiles et moi nous ne sommes pas pour autant ensemble et il n'as pas tord à se sujet, j'ai l'impression que rien que l'ont puisse faire ne nous remettras ensemble ... Même si il m'as promis de ne jamais cesser de m'aimer !
S'aimer est une chose être ensemble en est une autres malheureusement et pour Stiles et moi ... Tous sa ces est tellement plus compliqué ! Mais malgré sa JAMAIS je ne cesserai d'aimer Stiles plus que moi même et je n’arrêterais JAMAIS de le protéger, peu importe se qu'il pourrais ou non se passer entre nous. Je ne prend pas la peine de lui répondre peut être parce qu'au font sur certaines chose je sais qu'il à raison mais je ne le laisserais pas gagner ! Pas la dessus ...

Je le regarde sans le quitté des yeux, quand il ouvre la porte, je ne met pas deux seconde à rentrée et verrouillé celle-ci quand je me retourne Allison et Kira me regarde inquiète.
Mais ou tu étais passer ?
Tu vas bien ?
Oui oui ça va, la qu'elle de vous deux à prévenu Stiles ?
C'est moi ! Je savais pas ou tu étais et je m’inquiétais alors j'ai fait ce qui me semblais être le mieux pour toi Malia !
Peut être mais à cause de sa, Stiles sais fait tabasser Allison et même toi Kira peu importe se qui vas pouvoir se passer à partir de maintenant JE VOUS INTERDIS je le mêler la dedans ! Ont n'est bien d'accort ?
Je comprend que tu veuille protéger Stiles, Malia mais toi qui te protège ?
T'en fais pas pour sa, temps que je respecterai ce qu'il veux il ne m'arriveras rien et plus que sa je ne veux pas qu'il vous touche vous alors ne faites rien !
Malia ...
Non je veux plus parler de tous sa, avancer, étudier et concentré vous sur vous d'accort ? Et ne restez plus avec moi ok ? Allez avec Stiles et les autre moi je me débrouillerais !

Je leurs souris faussement bien sûr et entre dans ma salle de bain ou à peine sous la douche je laisse couler les larmes que j'ai retenu trop longtemps.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   

Finale de Crosse trimestriel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2