Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Finale de Crosse trimestriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 0:17

Je me lève après ce Week end, Tyler m'a envoyé plein de message mais je n'ai pas répondu parce que il m'a gravement saoulé à défendre Jughead. Je sais que aujourd'hui c'est la finale de Crosse du coup, je me suis levé de bonne humeur, j'ai envie de penser à autre chose. Je n'ai pas eu des nouvelles de Scott et d'ailleurs il n'a remis un pied dans la chambre que hier soir et ne m'a jamais dit où il était aller tout le Week end. Il m'a demandé si le repas s'était bien passé et je me suis juste contenté de lui dire oui. Je vais sur le terrain pour m'entraîner avec les autres. Aujourd'hui avec cette occasion nous n'avons pas cours donc c'est plutôt bien. Je regarde Isaac et lui sourit 

" Tu es prêt pour éliminer l'équipe adverse ? " 
" Clairement ! " 

Scott arrive 

" Les gars on a un problème, ils ont réussi a foutre Archie dans l'équipe ! " 
" Quoi ? "
" Oui je viens de l'apprendre. Du coup les serpents seront dans les gradins durant l'entrainement donc maintenant et ce soir " 
" Putain il manquait plus que ça "

Je continue de m'entraîner tout de même en me demandant comment ca va se passer avec ce connard dans l'équipe 

L'entrainement se termine et je regarde vers les gradins et je vois Malia parler avec Jughead… ça m'énerve mais je ne peu rien faire… Amber arrive près de moi et je vais dans ma poche et lui donne un collier 

" Tu l'as oublié dans ma voiture " 
" Oh merci Stiles " 

Elle m'embrasse puis me sourit 

" Tu es le meilleur sur le terrain " 
" C'est pas objectif ça j'en suis sur "
" Hey contente toi d'accepter mon compliment "
" Oui mademoiselle " 

Je souris et lui fait un câlin. Ensuite l'entrainement reprend et j'y retourne et là Archie monte sur le terrain, on sépare en deux équipe pour un faux match et on commence la partie. En plein milieu de la partie Archie me fonce littéralement dedans et je me retrouve au sol. Mon épaule me fait mal à crevé. Il me regarde 

" Fais gaffe où tu met les pieds " 

Il retourne de son côté et moi je reste au sol et je souffre le martyr, je pense que ce type vient de me déboiter l'épaule ! 

" Stiles ça va ? " 
" ça fait un mal de chien "

Le coach arrive et regarde Scott

" Amène le à l'infirmerie " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 0:49

Ont n'as pas cours se matin, ni même cette après midi d'ailleurs parce que ce soir à lieu la grande final de l'équipe de cross pour se trimestre, j'aurai préféré le savoir vendredi, sa m'aurai permis de passer plus de temps avec Brooke, la pauvre doit passer sont temps dans sa chambre ou dans le divan elle en n'as déjà marre alors que sa fait seulement deux jours ! D'est qu'elle se lève Tyler la ramène de force dans le salon et j'avoue que à voire ces assez marrant, mais quelques chose me dit qu'elle ne pourras jamais rester aussi calme pendant les 4 mois à venir ! Espérons simplement que elle ira bien et le bébé aussi !
Depuis que je suis rentré je n'est croiser Allison qu'une fois et en coup de vent, d'ailleurs se quand je lui et demander se qu'elle avait fait de sont week end sa réponse étais vraiment bizarre c'étais un mélange entre étudier et rêve, j'ai pas très bien compris enfet !
Mais bon se matin ont doit se rejoindre au terrain de cross pour l'entrainement des garçons elle à tellement insister pour aller les voire que j'ai fini par céder.
Quand je quitte de ma chambre en direction du terrain je tombe sur Jughead, j'avait complètement oublier qu'il voulais me parler.

Salut Malia
Salut, euh ont peu remettre cette conversation à plus tard ? Allison m'attend au terrain de cross.
Tu vas les voire s’entraîner ? C'est nouveau !
Quoi ? Non pas vraiment ces particulier ces la final et Isaac est dans l'équipe alors elle veux le voire  et puis je pense que j'ai encore le droit de faire se que je veux tu crois pas ?
Ouais t'as raison ! Désoler
Ecoute si tu veux ont peu parler mais la bas ! Je suis vraiment en retard !
Ok ! Je te suit

Il décide de venir avec moi mais je pense que la suite de notre conversation ne vas pas lui plaire, je ne compte pas rester avec lui après ce qu'il sais passer à l'hôpital je peu pas ... Qu'ont sois jaloux je peu le comprendre mais pas à se point la ! Même moi je ne suis pas comme sa et pourtant quand j'aime je ne le fais pas à moitié !
Une fois sur place je fait signe à Allison que je la rejoins dans quelques minutes et m'installe à côté de Jughead.
Il commence par m'expliquer qu'il sais qu'il à été trop loin et que ce n'est pas dans ces habitude, qu'il ne sais pas se que je lui et fais exactement mais que je le rend complètement fou et sa me fait plaisir ces certain parce que j'ai vraiment l'impression qu'il tiens à moi et de le savoir me fait du bien même si ma décision reste la même ...
Il continue à me parler mais je décroche rapidement quand j’aperçois Stiles avec Amber et mais ... Il lui offre un collier ! Pour quoi il lui offre un collier ? Il ne m'en n'as jamais offert à moi ... Sa voudrais dire qu'il tiens vraiment à elle et qu'il se vois réellement avancer dans la vie avec elle !
Mon cœur se serre encore une fois à cette idée ... Ont ne pourras donc jamais être ensemble ?

Malia ? Tu m'écoute ?
Hein quoi ? Oui excuse moi !
Je tiens à toi Malia, et je te promet que se qui sais passer vendredi ne se reproduiras plus jamais ! J'ai juste us si peur de te perdre ...

Je le regarde quelques minutes avant de regarder vers Stiles qui est justement entrain d'embrasser Ambre, je ne peu pas affronter sa toute seul ces impossible ... Alors je me retourne pour faire face à Jughead et l'embrasse avant de le regarder dans les yeux.

Je te pardonne Jughead ...
Ont fini notre discussion et il me dit qu'il doit rejoindre un ami pour réviser alors je le laisse partir et rejoins Allison qui ne connais rien de cette histoire avec Jughead et je ne lui en parlerais pas ... Moins de personnes au courant signifie moi de questions et moins de jugement.
Je regarde les garçon s’entraîner et remarque que Archie est lui aussi sur le terrain, il es dans l'équipe lui maintenant ? C'étais pas le rugby sont truc ?
Je regarde Allison et lui souris

C'étais quoi cette excuse bidon sur le week-end que tu as passer ?
Qu'elle excuse ?
Tu sais très bien de quoi je parle ! Tu me cache quelques chose et je veux absolument savoir la vérité mlle Argente !
Bon d'accort mais promet moi de pas me juger ni de te moquer ?
C'est promis !
Voila il est possible que Scott et moi ont se sois retrouvés tous les deux seul se week-end et que j'en n'est profiter pour ... Profité de lui ...
QUOI ? NOON ! Me dit pas que Scott et toi ?

Elle me regarde avec un immense sourire.
T'es vraiment une dévergondé !
Nous éclatons de rire tous les deux quand le coup de sifflet du coach nous pousse à regarder se qu'il se passe et je vois Stiles étendu sur le sol. Je me lève d'un bon et vais à sa rencontre quand Scott prend le chemin de l'infirmerie.
Stiles tu vas bien ? Ques qui sais passer ?

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 0:57

Scott m'aide à me lever et on marche vers l'infirmerie quand Malia vient à notre rencontre et demande si ça va. Je n'ai même pas le temps de répondre que Scott prend les devant 

" Archie vient de lui explosé l'épaule "
" Voilà c'est ça et du coup je ne jouerais pas ce soir, je suis dégouté "

Je la regarde et je la trouve magnifique, je sais pas si c'est la douleur mais elle est encore plus belle qu'avant. Scott ouvre alors la bouche encore une fois 

" Malia tu veux pas l'accompagner à l'infirmerie comme ça je peu continuer l'entrainement ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 1:11

Archie ? Mais il cherche quoi celui-là ? Pour quoi il est entré dans l'équipe alors qu'il est le premier à dénigré se sport ... Y as quelques chose qui cloche et je compte bien savoir se que sais la prochaine fois que je ferrai Jughead ! Si sont plan et de détruire Stiles il risque d'avoir pas mal de soucis avec moi ! Parce que ce n'est pas parce que Stiles et moi ont n'as rompu qu'il peu se permettre de lui faire du mal peu importe la raison qu'ils pensent valable lui et sa bande !
Je suis désoler, je savais même pas qu'il étais rentrés dans l'équipe et je comprend pas non plus pour quoi mais je vais voire se que je peu apprendre à se sujet.
A ma plus grande surprise Scott me demande si je peu emmener Stiles à l'infirmerie pour qu'il finisse sont entrainement, il faut bien que l'un des deux meilleurs joueurs sois sur le terrain sinon ce match est perdu d'avance !
Ouais bien sur je m'en occupe ! Vas joué et je t'en supplie ne sois pas doux avec cette carotte sans cervelle !
Je lui souris et part donc avec Stiles à l'infirmerie, une fois sur place l'infirmière l'examine et en déduis qu'effectivement il à l'épaule déboîte et que lui remettre en place vas lui faire un mal de chien et qu'il lui sera impossible de joué se soir, je suis déçue pour lui je sais à qu'elle point se match lui tenais à cœur.
Après que celle-ci l'est fait souffrir en lui remettent sont épaule correctement et de lui donne un bon anti douleurs.
Je la regarde quitter la pièce et je regarde Stiles avec un petite grimace

Je suis désoler que tu puisses pas jouer se soir, je sais combien sa comptais pour toi !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 1:16

Malia me conduis à l'infirmerie après nous avoir dit qu'elle essayait de se renseigner pour savoir ce que Archie fait dans l'équipe. L'infirmière m'annonce que j'ai l'épaule déboité et que je ne pourrais pas jouer, je soupire, j'attendais que ça ! J'me suis entrainer a fond tout le mois… Elle remet mon épaule en place ce qui vaut un cri de douleur pour ma part, elle me donne un anti douleur et sort de la pièce. Malia s'excuse pour le fait que je ne sache pas jouer ce soir et je la regarde 

" T'inquiète c'est pas ta faute, j'aurai du m'en douter, après ses menaces de samedi soir. Je jouerais la finale du trimestre prochain, si on va jusque là " 

Je suis clairement dégouté mais bon. Je m'assied et je regarde Malia qui est en face de moi 

" Tu as pu parler avec Jughead. J'espère que tu la laisser tomber après ce qu'il ta fait " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 1:23

Il à beau me dire que ce n'est pas ma faute, j'ai un peu de mal à y croire parce que tous ces événement arrive un peu après ce qui sais passer à l'hôpital et puis je sais que Archie ne ferais rien sans sans l'accort de sont pote !
Il me dit qu'il sais fait agresser vendredi soir comme si c'étais une chose tous à fait naturelle mais moi j'hallucine complètement.

Attend attend, tu à dit quoi ? Archie ta agresser ? Pour quoi il à fais sa ? Je veux dire il à dit quelques chose ? Pour quoi tu me le dit que maintenant ?
Il me demande ensuite si j'ai parler à Jughead et maintenant que je sais se que je sais je regrette de lui avoir pardonner si facilement tous sa parce que j'ai peur d'être seul fac à lui et Amber, je complètement naze comme fille !
Je suis stupide ! Mais tellement ... Oui je lui est parler et il m'as expliquer qu'il avait péter les plombs de nous voire ensemble, qu'il avait peur de me perdre et que sa ne se reproduirais plus et puis ... Laisse tomber !
J'ai été assez idiote que pour accepter de rester avec lui et de lui "pardonner".

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 1:28

Je la regarde, ici on est que tout les deux donc je sais que ça ne risque rien. 

" Je ne te l'ai pas dis plus tôt parce que Archie et sa bande sont dangereux. Oui il m'a eu par surpris et à tenter de m'étrangler en me demande de te laisser toi et Jughead. Mais si il croit qu'il me fait peur il se trompe. Je ne veux surtout pas que tu t'en mêle parce que je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit"

Quand elle me dit que avec Jughead c'est reparti j'hallucine 

" Malia! Ce type t'a fait du mal et ne t'aurais pas lâcher si je n'étais pas intervenu. Tu dois te débarrassé de Jughead Malia sinon c'est moi qui le ferai d'accord ? Je ne laisserais pas finir la fille que j'aime avec un connard comme lui, jamais. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 1:38

Ils sont peut être dangereux mais il ne me font pas peur ! Surtout pas si il s'en prennent à toi Stiles, tu dois me parler de ces choses quand elle arrive ! Si il t'arrivais quelques chose de grave par ma faute tu pense que je le vivrais comment ? Tu doit me promettre de ne plus me cacher de t'elles choses ! Je sais que nos vie ont pris des chemin différent ces dernier temps mais sa change rien au faite que je tiens à toi et il est hors de question que je ne face rien en sachant se qu'il se passe avec Archie.
Sa réaction à mon annonce sur Jughead et moi ne se fait pas attendre et je me doutais un peu de sa réaction et après tous se qui se passe sans que je le sache je peu presque le comprendre !
Mais par contre je ne m'attendais pas a se qu'il prononce cette phrase, celle qu'il vient juste de finir !
Je le fixe d'un seul coup dans les yeux surprise de se qu'il vient de me dire ... Je pensais que tous sa étais fini et qu'il ne les dirais plus jamais !

Tu as dit quoi la ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 2:10

Elle me dit que je ne peu pas lui cacher ce genre de choses car si il m’arrivait quelques choses de grave elle le vivrait très mal. Ensuite elle précise que c’est pas parce que nos vies ont pris des chemins différents qu’elle ne tient pas à moi et elle me dit que elle agira par rapport à Archie. Je sent que je vais regretter de lui avoir dis. Par contre ma phrase d’après elle n’a retenu qu’une chose et elle me le fait bien remarquer en me demandant de répéter ce que je viens de dire... je la regarde dans les yeux

«  J’ai dis que je ne laisserais pas la fille que j’aime fini avec un connard comme Jughead....

Ce moment où on se regarde me fait clairement ressentir comme quand on était ensemble et ça me manque. Je pose ma main sur sa joue et continue de la regarder

«  Promet moi juste de faire très attention à toi Malia. Parce que si il t’arrivait quelques choses je ne pourrais pas le supporter...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 2:26

Quand je lui demande se qu'il vient de me dire il plonge sont regard dans le mien et me le répète mots pour mots. Je fais un pas vers lui et ne quitte pas sont regard.
Il m'aimes ? Il n'as pas la moindre idée de ce que je ressent la tous de suite ces comme si la prison qui encercle mon coeur depuis des jours enfin le laissais sortir, je sais très bien que sa ne fais pas de nous un couple et que sa n'arrange pas tous les problèmes qui nous entour mais je pensais que les sentiments qu'il avait pus avoir pour moi un jour avait disparu et que plus jamais je ne les entendrait ...

Je pensais ne plus jamais t'entendre prononcer ces mots ...
Il s'approche ensuite de moi et vient délicatement poser sa main sur ma joue, se contacte me manquais tellement, mon rythme cardiaque s'emballe un peu a ce moment précis mais comme à chaque fois que nous somme si proche depuis notre séparation de se soir la.
Il me demande de lui prometre de faire attention à moi parce qu'il ne supporterait pas qu'il m'arrives quelques chose.
Je comble le peu d'espace qui nous separe encore et encadre sont visage de mes deux mains.

Toi aussi promet moi d'être prudent et promet moi aussi que jamais tu n'arreteras ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 11:26

Je la regarde et on est si proche en cet instant par rapport au mois dernier… Je pose ma main dans le bas de son dos et la regarde, sans la lâcher du regard. Ce moment qui fait du bien.

" Je te le promet Malia que jamais je n'arrêterais " 

Elle sait de quoi je parle, comme je sais ce qu'elle ma fait promettre, je la rapproche de moi et l'embrasse.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 11:38

Il s'approche encore de moi sans me quitte pas des yeux et dépose ces deux mains dans le bas de mon dos en me promettant de ne jamais arrêter pas besoin de plus de mots, nous savons tous les deux de quoi nous parlons et sa promesse fini de me faire reprendre espoir en nous, en se qui nous lie.
Il me "colle" contre lui et fini par m'embrasser comme il ne l'avait plus fait depuis trop longtemps.
C'est le seul endroit ou je me sans vivante, je suis tellement amoureuse de se garçon...
Et je prolonge ce baiser le plus longtemps possible, je n'est pas envie que sa s’arrête, pas envie de retourner à la vie réel.
Je dépose doucement mon front contre le sien et ferme les yeux pour graver cette instant dans mon esprit.

Je t'aime Stiles et je suis sur que je t'aimerais toutes ma vie

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 11:44

Ce moment fut trop court mais il fait partie des moments que je préfère en sa compagnie. En réalité tant que Malia est à côté de moi, je suis bien. Je sais qu'en sortant de cette infirmerie tout redeviendra comme avant… Chacun de son côté… Ensuite elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle m'aimerais surement toute sa vie alors je souris et la regarde

" Je t'aime aussi Malia et je n'ai jamais cesser de le faire et je ne cesserais jamais de le faire "

Je la serre une dernière fois contre moi puis je me recule doucement

" On devrait y retourner… merci de m'avoir accompagné jusqu'ici " 

Je la regarde un moment puis je sors de cette pièce à contre cœur, tout au fond du couloir je croise Jughead et sa bande 

" Décidément les parasites c'est partout dans cette université " 

Vu que je suis légèrement blessé, je m'attarde pas trop car je n'ai pas envie ni la force de me battre en ce moment. Je retourne sur le terrain et vais voir le coach pour lui expliqué que il n'y avait rien et que je pourrais jouer ce soir, bien sur je ment mais je ne raterais pas ce match quite à perdre une épaule, Archie tu ne gagnera pas sur moi.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 12:10

Quand il me dit que lui aussi il m'aime et que jamais il n'as cesser de le faire, mon cœur se serre encore une fois parce que je sais que malgré les sentiments que nous avons l'un pour l'autre, nous de pouvons pas nous retrouvés pour le moment.
Il me serre une dernier fois dans ces bras avant de remettre de la distance entre nous et de me dire qu'ont ferai mieux de sortir d'ici, je n'en n'est pas envie mais malheureusement le monde continue de tourner.

Ouais, t'as raison, vasie j'arrive dans une minutes.
Il fini par sortir, et je reste seul quelques seconde histoire de remettre de l'ordre dans ma tête, quand je sort je part retrouvés Allison quand je tombe sur Jughead et sa bande.
Ques que tu fais la ?
Pour quoi j'ai pas le droit ?
Si bien sûr que si, c'étais de l'humour Jug !
Tu fais quoi se soir ?
Je vais voire le match avec Allison
Je pensais que tu aimais pas le sport ?
J'aime pas spécialement le sport mais ces la final, tous le monde y sera et puis Archie et comme par magie dans l'équipe alors tu devrais venir soutenir ton meilleur pote non ?
c'est vrai, il est très fort alors que se sport est juste naze !
Ouais bon je vais y'aller, Allison va m'attendre.

Je m’apprête à quitter le hall quand il se pose juste devant moi en me barrant la route.
Tu oublies pas quelques chose ?
Il me souris avant de m'embrasser mais un baiser agressif et assez déplaisent avant de me regarder dans les yeux.
Ont se vois tous à l'heure.
Bien sûr.

Je quitte la pièce assez rapidement le hall, il vient clairement de me fiche la trouille !
Quand je reviens près de Allison, Stile est sur le terrain il ne devrais pas jouer ... Mais au regard qu'il lance à Archie je comprend pour quoi il veux être dans ce match même si la notion prendre soin de lui à du lui échapper.

ll ne devrait pas jouer ...
Tu connais Stiles !
Ouais mais avec Archie sur le terrain sa n'annonce rien de bon !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 14:51

Je continue l'entrainement malgré mon mal d'épaule, je ne lâche rien. Je remarque Malia et Allison dans les gradins, je regarde alors Scott 

" Tu as passé le Week end avec Allison avoue " 
" Et toi tu es pas censé être sur le terrain " 
" Ok je me tait " 

Après l'entrainement je vais dans les vestiaires prendre une douche et je ressort de là, il faudra que je trouve des anti douleur pour ce soir parce que sinon je ne vais pas y survivre. 

Le soir arrive et je suis dans les vestiaires pour le match le plus important du trimestre ! J'ai hâte et même si Scott arrête pas de me dire que je ne devrais pas jouer ce soir parce que Archie ne va pas me lâcher, je l'ignore. J'irai quand même ! 

Je fais partie de la bande des serpents et j'attend que Malia, Allison et Kira sortent de cette fameuse chambre, on a pour mission de les effrayer sous ordre de Jughead. Il a dit qu'il pouvait faire ce qu'on voulait tant qu'elles avaient compris le message. 

Une fois qu'elles franchissent la porte on les suit de loin et une fois à un endroit à l'abri des regards, on les bloque contre un mur 

" Salut les filles, vous allez voir le match ? " 
" On a l'air d'aller faire du shopping ? " 

Je m'approche de la petite Allison et la regarde droit dans les yeux avant de la plaquer au mur

" Vous n'allez pas aller voir le match c'est claire ? Et si vous y aller, ce qui est arriver à Stiles tout  l'heure n'était qu'un exemple et on peut faire bien pire que ça vous savez ? " 

A ce moment là mon pote sort un couteau de sa poche et le met contre la gorge de Malia

" Tu crois qu'on ne sait pas ce qui s'est passé à l'infirmerie ? " 
" Je vous conseille vraiment de retourner dans vos chambres " 

Le match commence et quand je regarde vers les gradins j'espère voir Malia mais elle n'est pas là, je pensais qu'après ce qui s'était passé plus tôt dans la journée elle serait au moins venue voir le match… a croire que non… 

On se lance avec Isaac et Scott, on est prêt à commencer. Scott va face à Archie 

"N'oublies pas que ici c'est moi le capitaine donc fait pas n'importe quoi et gagne ce match" 

La partie commence 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 15:17

Ont sort avec avec les filles pour rejoindre sur le terrain de cross en parlent de tous et de rien, j'ai hâte de voire Stiles joués après ce qui sais passer cette après midi je pense qu'il est possible qu'un jour lui et moi ont se retrouves et je me suis fait mille fois la promesse que cette fois la, se sera la bonne et que plus jamais je n'aurai à souffrir de me retrouvés loin de lui !
Ont n'est presque arriver quand deux type sortis de nul par vienne nous parler, je reconnais la veste d'un des deux ils font partis du groupe de Jughead !
Il nous " menace " en nous disant qu'il est hors de question que nous mettions les pied au terrain se soir sinon Stiles aurai quelques chose de bien plus grave que cette après midi !

Foutez lui la paix ! Jughead à se qu'il veux ! Je ne suis plus avec ...
Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il m'attrape par les cheveux pour me coller un couteau sur la gorge, ces mecs sont complètement cinglé et il ne reculerais devant rien ! Essayer de nous défendre serai une belle erreur, surtout quand il précise qu'il est au courant pour se qu'il sais passer à l'infirmerie donc Jughead le sais aussi il serai donc capable de tous vis à vis de Stiles.
Sans me démonter tous de même je le regarde dans les yeux.

Ok ! Ont n'ira pas au match ! Mais qu'il n'arrive rien à Stiles !
Fait passer le message à ton patron !

Quand ils nous lâchent enfin ils ne mettent pas deux seconde à partir en courant ! Je me frotte le coup et n'est qu'une égratignure.
Je regarde ensuite mon amie.

Allison ça va ? Tu n'as rien ?
Non ça va ! C'étais qui ces mecs ?
Des serpents ...
Faut prévenir Stiles et Scott !
NON ! Tu l'as entendu ? Stiles à déjà été blesser à l'entrainement, je veux pas qu'il lui arrive bien pire que sa !
Et tu veux qu'ont face quoi alors ? NE RIEN DIRE ?
Exactement, tu ne dit sa à personne, même pas à Isaac et encore moins à Scott d'accort ?
Mais Malia ont vas pas ...
Allison ! Je t'en pris ... Il pourrais s'en prendre à toi aussi si ont parlais
Ok, mais ont fait quoi alors ? Et surtout ont dit quoi au garçons quand il nous demanderons ?
Je trouverais une excuse en attend rentre à l'université moi j'ai un petit truc à faire
Je vient avec toi !
Non rentre avec Kira et ne sortez pas temps que je ne suis pas revenue ok ?

Elles finissent par acceptés de rentré, je prend mon portable et fait un message à Jughead qu'il me rejoigne dans le parc de l'université !
Ce qu'il ne met pas 5 minutes à faire puisque je le vois arriver de loin, je le rejoins et le regarde dans les yeux !

Tu vas laissés mes amis tranquille !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 15:46

" C'est bizarre Allison n'est pas là "
" Ni Malia " 
" Même Kira qui ne rate déjà pas les entrainements " 
" Normal elle passe sa vie à te voir jouer, mais c'est étrange qu'elles ne soient pas là " 

On remonte sur le terrain et on continue le match qu'on mène pour le moment. 

Je reçois un message de Malia je suppose donc que Malia a eu la visite qui était prévue. Je la rejoins où elle me demande et une fois que j'arrive elle me demande de laisser ses amis tranquille

" C'est pas à cause de moi Malia… C'est toi qui joue avec le feu " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 15:59

Il me regarde avec ce même regard noir qu'il avait se soir la à l'hôpital et je ne reconnais pas le Jughead des premier fois ou ont sais parler ! Comment peut ont être si intelligent et attentionné et à la fois se monstre qu'il me montre depuis quelques jours ?
Pas à cause de toi ? L'épaules de Stiles, agresser mes amies et moi avec un couteau ces pas ta faute ? Je veux que tu arrêtes sa tous de suite, ils non rien avoir dans notre pseudo couple ! Alors fiche leurs la paix et si tu as un soucis avec quoi que se sois ces moi que tu viens voire et personnes d'autres !

----------------------------------------------

Ont rentre dans la chambre avec Kira et je n’arrête pas de faire les cent pas quesqu'elle peu bien faire ? Et surtout avec qui ? J’espère vraiment qu'elle n'est pas avec Jughead ... Mais j'ai vraiment un pré sentiment à la fois bizarre et inquiétant ..
Je doit prévenir Stiles
Tu sais se que Malia à dit, elle ne veux pas qu'ont l'implique la dedans
Ouais ben moi j'ai pas envie qu'il arrives quelques chose de grave à ma meilleur amie sans que j'ai prévenu personne !
Attend au moins qu'elle revienne !
Non ... Je le préviens maintenant

Je prend mon portable et envoi un message à Stiles, je ne lui dit pas pour l'agression que lui explique juste que je n'est aucunes idée de ou est Malia et que je commence à m’inquiéter parce que je sais que Jughead étais pas loin ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 16:14

Je la regarde et la colle contre le mur 

" C'est toi qui les met en danger en voulant absolument un connard comme Stiles, ce mec en a rien à foutre de toi Malia. " 

Je la maintient contre le mur avec le force de mon corps et je fronce les sourcils en prenant bien soin de lui faire légèrement mal 

" Et si tu m'expliquais ce qui s'est passé à l'infirmerie ? Déjà rien que pour ça de toute façon Stiles sera puni tu peu en être sur. Et si tu le préviens ou si tu recommences à la voir, je te jure Malia que ce soit lui ou tes amis ils auront de sérieux problème, tu devrais y penser " 

Je l'embrasse et me recule et puis je lui met une gifle 

" Ne recommence jamais ce qui s'est passé avec Stiles " 

Je joue et c'est la balle de fin de match, on est égalité, je l'attrape et je met le goal de la victoire! Je fais forcément la danse de la joie quand j'ai terminé mais je regarde vers les gradins et toujours pas de Malia… Je retourne dans les vestiaires après le match et prend mon téléphone où j'ai un message d'Allison… Je le lis et regarde Scott qui est toujours aussi festif de la victoire. Il me regarde

" ça va ? " 
" Allison ne trouve pas Malia " 
" Elle est surement avec son pauvre type, allez viens on va fêter la victoire, elle sera peut être à la soirée " 
" Non, je vais voir après elle "

Je pars alors des vestiaires et cherche après Malia 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 16:28

Il me colle contre le mur et prend bien sûr le soin de me faire mal, j'essai de me dégager mais impossible il est bien trop fort pour moi.
Il plonge sont regard dans le miens et me demande de lui expliquer se qu'il sais passer à l'infirmerie, je savais qu'il étais au courent vus le comportement de ces deux chiens de garde ! J'ai un peu de mal à respirer mais ces mots je les entend et je les comprend !
Il veux que je coupe tous les ponts avec les gens que j'aime ces assez claire comme demande.

Ce que tu veux au juste Jughead ? Que je coupe tous les liens avec les gens que j'aimes ?
Il m'embrasse ensuite de force et relâche sont emprise pour me coller un gifle, je met ma main sur ma joue et le regard ! Aucun mot ne sort de ma bouche, jesuis terrifier à l'idée qu'il pourrais faire du mal au gens que j'aime, à Stiles et j'en vient même à avoir peur pour moi même.
Je ... Je recommencerais pas ...
Il me regarde une dernier fois et me laisse la complètement paniquer et désorienter.
Je passe par les couloirs pour retourner à ma chambre et arriver à un croisement je vois Stiles ... Il regarde partout avant que sont regard croise le miens il s'avance vers moi et je ne bouge plus alors que au fond de moi je devrais partir et m'éloigné de lui le plus vite possible.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 17:00

Les autres sont parti fêter la victoire mais ne pas savoir où Malia se trouve après ce que j’ai vu à l’hôpital c’est hors de question. Je suis dans les couloirs qui ramène aux chambres et c’est le dernier endroit possible. Pour ce qui est du reste, j’ai déjà chercher. J’avance quand je la vois au bout du couloir elle a l’air totalement perdue. Je m’approche d’elle ce qu’elle remarquer et ne bouge plus. Une fois à sa hauteur je la regarde

«  Malia ? Ca va ? Allison ne te trouvait pas et elle m’a envoyé un message. Comment ça se fait que vous êtes pas venue au match ? »

Je remarque sa joue rouge et je la regarde

«  Malia Dis moi ce qui ce passe »

J’entend une voix derrière moi, c’est Jughead

«  Ce qui se passe ? Ça te regarde pas Stiles mais par contre embrasser ma copine à l’infirmerie ça me regarde »
«  Si jamais tu as posé une de tes sales main sur elle je peu t’assurer que je te le ferai regretter ! »

Sa bande arrive alors derrière lui

«  Malia tu viens je te raccompagne à ta chambre, Stiles, mes amis vont te raccompagne à la fête ou tu es censé être »
«  Je connais le chemin merci, Malia JE vais te ramener à ta chambre »
«  Tu es vraiment insolant Stiles »

Sa bande me fonce littéralement dessus et je reçois des coups de partout.

«  Malia accepte que je te raccompagne à ta chambre et ils arrêteront »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 17:19

Stiles arrives à ma hauteur le regard inquiet, il n'imagine pas à qu'elle point j'aimerais lui dire la vérité, mais je ne peu pas ! Je veux pas qu'il s'en prennent encore à lui ...
Ça va Stiles t'en fais pas ! Je devais régler un truc, tu devrais retourner fêter la victoire avec Scott.
Il à pas l'aire de me croire mas je n'est pas le temps de lui répondre encore une fois que la voix de Jughead se fait entendre dans mon dos, e me retourne et le regarde.
C'est pas se que tu crois ... C'est pas moi qui ...
Il ne me calcule même pas et se contente de s'adresser à Stiles, mes main se mettent à trembler sans que je puisse contrôler quoi que se sois et je sais que je doit faire quelques chose pour qu'ils ne s'en prennent pas à Stiles alors je le regarde pour essayer qu'il partent.
Stiles, ça va aller t'en fais, retourne à la fête je t'en supplie !
Et la ! Tous s'accélère d'un coup, sans que je puisse faire quoi que se sois les chiens de Jughead attrape Stiles et le roues de coup, cette vision est complètement insupportable ! Mes larmes se mettent à couler ! Je suis morte de trouille et térifier par ce qu'il se passe ! Jughead me regarde et me fait clairement comprendre que si je veux que Stiles sois tranquille ces lui qui me raccompagne à ma chambre.
Et je n'hésite pas une seconde !

Ok d'accort ! Mais laisse le, je t'en supplie arrête, je ferai se que tu veux mais laisse le tranquille ...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 17:39

A un moment donner les coups se stop, je crache du sang que j’ai dans la bouche et je m’assieds à terre. Je regarde Malia partir avec Jughead... mais il en est hors de question ! Je me relève comme je peu et me dirige vers Jughead, ses potes me regarde amusé.

« Malia ? Ne fais pas ça, il sait comment te manipuler ne te laisse pas faire

Je le vois la tirer par Le Bras pour qu’elle continue d’avancer et la, je rassemble le peu de force qu’il me reste et je fonce dans Jughead ! Mais comme je m’en doutais ses amis arrivent et me recule, Jughead se retourne alors et me regarde

«  C’est ton dernier avertissement ! N’approche plus Malia »
«  Sauf que j’ai pas envie de ne plus l’approcher

Ses potes me lâche une fois que Jughead et Malia ne sont plus dans le couloir. Je prend mon téléphone et envoie un sms à Allison qu’elle me prévienne si Malia est bien rentré. Je reste là une dizaine de minute et puis Theo arrive et vient vers moi

«  J’ai reçu ton sms, ça va ? Putain ils ne t’on pas louper la »

Il me relève et m’aide à retourner dans ma chambre

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 17:48

Au moment ou je fini ma phrase Jughead ordonne à ces abrutis d'arrèter de le frapper, il crache du sang et est vraiment mal en point, sa me brise de le voire comme et je ne veux plus jamais que sa arrives ! Je ne ferai absolument tous pour qu'il ne lui arrive plus rien !
Jughead me prend le bras fermement et m'obliges à avancés, quand la vois de Stiles résonne derrière moi je me retourne et le regard.

J'ai pas le choix Stiles ! Je veux pas qu'ils s'en prennent à toi, je suis désoler .
Jughead me repprendle bras en le serrent un peu plus fort, je le regarde !
Tu as se que tu veux ! Je sais marcher alors lâche moi !
Il me souris faussement et ne me lâche pas pour autant, j'entend courire derrière nous et Jughead se retourne à vive allure pour regarder Stiles qui à déjà été re stoper par ces mecs ! Jug le menace encore une fois et nous prenons ensuite la direction de ma chambre.
Une fois devant celle-ci j'essuie les larmes qui coule et regarde Jughead dans les yeux, je suis tellement en colère et j'ai tellement peur.

Si je fais se que tu demandes, tu dois me promettre que plus jamais tu ne le toucheras ni lui, ni mes amis ?!

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   Mer 31 Oct - 19:57

Elle me regarde avec ses yeux mouillés en me demandant si elle fait ce que je veux que je ne touche plus Stiles ni ses amis. C’est exactement ce que je veux

« Zéro contact avec Stiles ça c’est claire que c’est ce que je veux. Tant que tu ne fais rien de travers il ne lui arrivera rien à moins qu’il le cherche de lui même. Mais je n’ordonnerai rien contre lui tant que tu te comportes comme une petite amie exemplaire. Et assure toi que tes petites copines ne vont rien balancer

Theo m’apporte de quoi me soigner et je m’exécute aussitôt. Je le regarde

«  Je sais que tu as changé que tu veux plus trop être mêler à des trucs comme ça mais on va éliminer la bande à Jughead. On va les détruire un par un. Hors de question que je le regarde torturer Malia. »
«  Je suis 100% avec toi, il faudra prévenir les autres. On va en finir avec son règne de groupe. On commence dès demain si tu veux
«  merci Theo vraiment »

Je crache encore du sang, cette fois Jughead tu as été beaucoup trop loin, je vais tous vous éliminer les uns après les autres, je peu te le jurer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de Crosse trimestriel   

Finale de Crosse trimestriel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant