Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un dîner en famille très bizarre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 14:05

Cette douleurs n'est pas seulement éphémère elle est là et elle reste !
Je ne sais pas se qu'il se passe mais je sais que sa n'annonce rien de bon ... J'essai de me lever mais rien n'as faire ces juste insupportable !
Rachel arrives près de moi et me demande se qui se passe ...  

J'ai ... J'ai horriblement mal dans le bas du ventre, je sais pas ... Je sais pas se qui se passe ...
Je fonce appelé une ambulance pour Brooke, je ne sais se qu'elle à mais ces au niveau de sont bébé, ont peut faire une fausse coucher à 4 mois de grossesse ?
Il seront la dans cinq minutes Brooke accroche toi ok ?
J'essaie ... Ahh c'est horrible ! Rachel tu t'y connais dit moi se qui se passe ?

Ont arrive en bas en courant avec Tyler et Brooke est assise par terre, elle se tiens le ventre je m'approche d'elle et lui prend la main.
Brooke ques que tu as ? Ques qui se passe Rachel ?
J'envoi un message à Stiles parce que malgré la situation je sais qu'il tiens beaucoup à Brooke
"Ont part avec Brooke à l'hôpital, y'as un problème avec le bébé !"
L'ambulance arrives au moment ou je remet mon portable dans ma poche.
Tyler aide la !
Il la porté jusqu'à l'ambulance et est monté avec elle ! J'ai mis une veste à Maya et nous avons pris la direction de l'hôpital avec Sam et Rachel.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 14:42

Tout est aller si vite, je ne comprend pas ce qui se passe, Brooke souffre clairement et une fois que nous sommes partis avec l'ambulance, elle est prise en charge et installé dans un lit en attendant les résultats des analyses, Rachel nous a dit que les premiers symptômes ressemble à une fausse couche et j'espère réellement que c'est faux. Brooke est sous anti douleur et consciente, je suis très inquiet et je reste là à côté d'elle et je lui tient la main 

Je suis en train de regarder le film avec Amber, quand je reçois un sms et j'avoue que voir le nom de Malia Hale dessus, je prend directement mon téléphone. J'ouvre le message et puis quand j'en lis le contenu, je me lève directement de mon lit. Je regarde Amber 

" Brooke à eu un problème avec le bébé, elle est à l'hôpital. Je suis désolé de te laisser ici et vu l'ambiance je préfère pas que tu viennes à l'hôpital. " 
" Non mais va y t'inquiète pas et si jamais il faut je reprendrais un taxi pour l'université, allez fonce " 
" Ok tient voici mes clés de la maison, tu me les rendrais à l'université, je ferai avec celle de ma sœur donc oublie pas de refermer derrière toi " 

Je lui dépose les clés et je cours jusque ma voiture et je démarre forcément comme un dingue. Une fois dans l'hôpital je rentre mais doucement car ils sont calmes, je me dirige alors vers Brooke et vais lui prendre la main 

" Hey Brooke… " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 14:58

Une fois arriver à l'hôpital il ont emmener Brooke directement sans nous laisser les accompagné je sais que ces normale mais j'aurai voulu être près d'elle ... Je peu pas m’empêcher de penser que ces ma faute, avec le stress de la dispute avec Jughead et Stiles, je suis vraiment une idiote pour une fois j'aurai mieux faire de me taire !
Quand les examens sont terminer ils ne nous parlent pas tous de suite et l'installe dans une chambre, Tyler prend directement place à côté d'elle et lui prend la main je sais qu'il est inquiet mais je ne l'avais encore jamais vu aussi vulnérable et sa me rend triste, ils ne méritent pas sa tous les deux ... Je prend place à côté de lui et dépose ma main sur sont épaules, j’espère t'elle qu'il aillent bien elle et le bébé.

--------------------------------------------------------------------------

Après quelques examens et un très bonne anti douleurs je suis installé dans une chambre, je déteste les hôpitaux ... Surtout pour notre famille sa n'annonce jamais grand chose de bon !
J'ai peu peur pour mon bébé, pour notre bébé et je me demande se que j'ai bien pus faire de mal ou de mauvais pour avoir de t'elle douleurs.
Tyler me prend la main et reste fixer sans rien dire je déteste lui imposer un t'elle tracas.

Je suis désoler Tyler ...

------------------------------------------------------------------------

Les larmes me montent au yeux quand elle dit à Tyler qu'elle est désoler, ce n'est pas du tous sa faute ! C'est moi qui devrait lui dire que je suis désoler que je ne fait réellement jamais rien de bon ... Au même moment la porte de la chambre s'ouvre pour laisser entrer Stiles et quand il s'approche de Brooke je le suit du regard il est inquiet je le sais, je le sens ...
Brooke lui souris et serre sa main dans la sienne.

Quesque tu fais la ? Tu n'étais pas obligés de venir je t'assure ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 15:07

Brooke me dit qu'elle est désolé mais elle n'y peu rien, je lui caresse la joue et la regarde 

" Ne t'excuse pas Brooke, on va savoir ce qui se passe mais tu n'y es pour rien d'accord. Je t'aime et on va arriver à surmonté cette épreuve peu importe ce qu'elle nous réserve " 

Ensuite je vois Stiles arriver et ça me fait plaisir de le voir passer cette porte. Il est inquiet, en plus lui qui a une horreur des hôpitaux, il est là. 

Quand je prend sa main elle la serre et me dit que je n'étais pas obliger de venir, mais je pense pas que cette situation soit de tout repos. Je la regarde alors 

" Brooke, je suis toujours là. Et je suis là pour toi, pour Tyler et pour mon filleul alors si j'étais obligé de venir "

Je lui sourit 

" En plus, je pouvais pas rater ça, tu es canon en robe de chambre " 

Je croise le regard de Malia et je la regarde quelques secondes avant de regarder Tyler 

" Il faut quelques choses ? " 
" Pour le moment il faut juste attendre les résultats Stiles " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 15:37

Les larmes menaces de coulé mais il en n'st hors de question, je vais garder l'espoir que tous sa n'est rien de grave et que tous finir par aller mieux !
Je caresse la joue de Tyler et lui souris.

Moi aussi je t'aime !
Je regarde ensuite Stiles et il ne peu jamais rester sérieux très longtemps et dans pareil situation sa fait un bien fou, il arrive même à me faire rire.
Peut être mais moi au moins je suis une fille en robe, je me souvient de toi en robe de chambre et tu étais beaucoup moi sexy ... Jaloux va !

------------------------------------------------------------------------

Malgré tous se qui passer, je suis soulager que Stiles sois la ... Le point d'encrage quand ça va pas ... Je pense halluciné quand il me regarde quelques seconde fixement mais non il le fait belle et bien et j'ai un peu fait pareil enfet mais c'étais bizarre non ?
Quand il demande se que nous savons déjà Rachel lui dit que nous devons attendre les médecins et justement je trouve qu'ils prennent bien leurs temps ceux la !

Sa fait plus d'une heure qu'ont n'est la, ils devraient déjà être venu nous voire non ?
Sa peu prendre du temps Malia, mais il fond finir par arriver t'en fait pas d'accort ?

Au moment ou Sam fini sa phrase le docteur entre dans la chambre, ENFIN !

------------------------------------------------------------------------------

Quand le docteur arrive enfin dans la chambre, je me redresse comme je peu se qu'il m'interdit presque tous de suite.
Mademoiselle Davis rester allongés !
Dite nous se qui se passe docteur ? Dite moi que notre fils va bien ! Je vous en supplie !
Votre bébé vas bien, ne vous en faite pas il grandit parfaitement bien et il à le poids parfait pour ce quatrième mois

Je suis tellement soulagée par cette nouvelle, j'ai l'impression de respirer à nouveau mais quand je regarde à nouveau le regard de ce docteur je perd rapidement mon sourire.
Ques qu'il se passe ? Pour quoi j'ai us de t'elle douleurs ?
Vous souffrez d'un Placenta praevia ...
Un quoi ?
Placenta praevia. Le placenta est normalement inséré dans le haut de l'utérus, il est dit praevia lorsque ce n'est pas le cas. Il est alors localisé sur le segment inférieur il recouvre la majeur partie de l'orifice interne du col de l'utérus ... Ce qui peu provoque des hémorragies, comme pour vous.
Celle-ci étais bénin bien sûr mais elle pourrais aussi bien s’aggraver et vous menez à quelques chose de beaucoup plus ... Fatal !

Fatal ? C'est à dire, mon bébé pourrais mourir ?
Pas votre bébé mademoiselle, mais vous ! Je ne veux pas vous brusqué mais vous étés déjà enceinte de 4 mois et dans ce genre deux cas il n'y as qu'une seul intervention possible, interruption de votre grossesse.
Pardon ? Vous voulez dire avorter ? Et si je refuse ?
Dans ce cas vous mèneriez votre grossesse à terme avec le moindre d'effort physique possible ! Rester coucher le plus longtemps possible en espèrent que aucunes hémorragies grave ne se déclenche et aller jusqu'as l'accouchement ! L'hors de l'accouchement hémorragie dans une placenta comme celui-ci est presque inévitable.
Et qu'elles sont les risque d'un hémorragie pendant l'accouchement ?
Vous pourriez ne pas vous réveiller mademoiselle Davis, je suis désoler ! Je vais vous laisser jusque demain soir pour prendre une décision je ne peu malheureusement pas vous laissez plus de temps vus votre grossesse avancé. Prenez vite une décision et appeler moi ! je suis vraiment désoler.

Il donne sa carte à Tyler et tous les informations me montent à la tête, renoncer à se bébé, ne pas être la pour lui ... La mort tous sa est si inimaginable ont ne vois sa que dans les filme ce n'est pas censé être vrai ce genre de chose n'arrive pas dans la vraie vie !

C'est pas possible, dit moi que c'est pas vrai ...

J'écoute le médecin parler et plus il parle plus mes larmes ont dure à ne pas couler quand il insinue même que Brooke pourrais mourir impossible pour moi de rester de marbre ou de faire comme si tous allais bien, ces ma mère ! La seul VRAI mère que je n'est jamais us ! Je peu pas la perdre, je ne veux pas la perdre elle non plus !
Je tourne la tête pour ne pas qu'elle me vois pleurer mais ces difficile de la voire comme sa ce bébé ils en n'avait tellement envie ... Il allais continuer leurs compte de fée ! Je n'est pas les mot pour parler alors je ne dit rien !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 15:47

Le médecin est enfin arrivé et je me recule un peu quand il fait les annonces, déjà quand il dit que "Dylan" va bien, ça me soulage, je le sais que pour Tyler et Brooke c'est déjà un gros soulagement mais il continue sur sa lancer et là il lui annonce qu'elle pourrait mourir si elle interrompt pas sa grossesse. Je me revois à l'hôpital quand on m'a annoncer pour ma tumeur au cerveau, il y avait aussi peu de chance que je m'en sorte et avoir été confronter à la mort à plusieurs reprise, je sais ce que Brooke ressent… Tyler se décompose, il ne pleure pas, car il ne pleure presque jamais. Mais il est clairement dépité. Je pose ma main sur son épaule. Quand je tourne la tête je vois aussi Malia qui pleure et je sais pas quoi faire, je ne peu pas être aussi proche d'elle que je ne le voudrais, alors je pose tout de même ma main sur son épaule à elle aussi. Je veux qu'elle sache que je suis quand même là… 

L'annonce du médecin me donne un coup de poignard dans le cœur c'est clairement comme ça que je le ressent. Je sais que Brooke est très mal en ce moment et c'est normal et cette décision va être dur à prendre pour elle. Je lui sert sa main et je la regarde une fois que le médecin me donne la carte et toutes les informations. 

" Brooke, je sais que c'est une décision très difficile mais je ne veux pas te perdre toi. Ce bébé est voulu c'est claire, mais non… je veux pas te perdre " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 16:07

Je vois et je comprend la réaction des gens autour de moi mais dans ma tête ces comme si tous le monde entier c'étais mis en pause ! C'est la voix de Tyler qui me ramène dans le monde réelle ...
Pour lui ces comme si la décision étais déjà pris ma vie contre celle de se bébé, mais je ne vois pas les chose comme sa, je me refuse d'ailleurs de l'envisager comme sa ...

Tyler tu sais à qu'elle point je t'aime et à qu'elle point tu passe avant bien des chose dans notre vie mais tu ne peu pas me demander sa, tu ne peu pas me demander de renoncer à ce bébé, c'est notre bébé, TON bébé ! Et je ne peu pas imaginé l'abandonner pas maintenant, pas à quatre mois de grossesse !
Stiles à poser sa main sur mon épaule et je le regarde surprise de se geste mais rien que sa, rien que le contacte de sa main me fais du bien ! Toutes cette histoire est injuste et quand Brooke dit qu'elle veux garder ce bébé je la comprend tellement mais je ne veux pas non plus la perdre !
Brooke, je sais que tu veux ce bébé mais Tyler à raison !
Ont n'est la nous, nous tous et ont t'aimes tellement, je veux pas te perdre tu ma mère et puis il y'as Maya elle aussi à besoin de toi ... Tu peu pas nous laisser
Tous se passeras bien, je suis sur que je peu le faire ...
Tu as entendu le médecin ? Tu pourrais mourrir ! Tu dois le laisser partir Brooke stp fait pas sa !
Maya, je comprend mais je peu pas faire sa, ces beaucoup trop important pour moi ... Je veux ce bébé il signifie tellement et je ...
NON ! Tu sais quoi enfet t'es juste une égoïste !

Je sort de la chambre en claquant la porte, je comprend pas qu'elle puisse vouloir nous abandonner tous, des bébés elle pourrais en avoir d'autre mais non ont pourras jamais continuer à vivre si elle est plus la ... Jamais ! J'ai déjà beaucoup trop perdu que pour qu'elle m'abandonne.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 16:15

Brooke semble vouloir garder ce bébé malgré tout. Tyler et Malia sont contre, ils préfèrent la voir elle en vie et je comprends totalement. Je les regardes parler puis Malia part de la chambre en claquant la porte. Je les regarde 

" Je m'en occupe " 

Je sors aussitôt de la chambre, je sais que Malia ne va pas bien et dans des cas comme ça, peu de mots peuvent réconforter une personne sur le point de peut être perdre un parent. Je la stop dans son élan en la retenant par le bras, quand je fais ça je nous revoit sous la pluie quand je l'ai retenue… mais cette fois ci, je la tire contre moi et la prend dans mes bras. Je ne peut pas m'empêcher de la serrer fort contre moi parce que moi aussi je pense en avoir besoin. 

Malia s'énerve et s'en va. Stiles se propose pour s'en occuper et je pense qu'il saura y faire. Je regarde alors Brooke 

" Tu sais que je t'aime Brooke mais je n'accepte pas du tout cette décision. Malia a raison, nous on est ici. On a besoin de toi Brooke. Je ne veux pas qu'un bonheur comme avoir un enfant, m'enlève la personne qui compte le plus pour moi. Brooke tu dois interrompre cette grossesse et je pense que tout le monde te dira la même chose ici " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 17:31

Malia quitte la pièce en pleure et énerver, je sais qu'elle ne comprend pas mon choix et je le comprend mais j'ai beau les aimés plus que tous au monde, je ne renoncerais pas à se bébé, il signifie tellement pour moi, pour notre nouvelle vile de famille et puis je l'aime déjà tellement.
Je regarde Stiles sortir de la chambre et je me redresse pour prendre le visage de Tyler entre mes mains.

Tyler si il y'as une chance que se bébé s'en sorte et moi aussi je doit la tenter, je le fais pour toi, pour nous ! Ce petit garçon tu n'imagine pas depuis combien de temps j'en rêve, je rêve qu'il et le sourire et les yeux de sont père, les yeux et le sourire le plus beau du monde ... Je sais que ma décision vous échappe à tous mais stp tu dois me faire confiance ! Je peu y'arriver je te demande juste de me faire confiance et d'être la comme tu la toujours été ... Stp me demande pas d'y renoncer parce que je pourrais pas.

--------------------------------------------------------------

Je suis tellement en colère contre elle, comment peu elle nous faire sa ? Comment peut elle nous imaginé tous sans elle ... Elle est une mère, une amie, une petit amie unique tous le monde rêverais d'avoir Brooke Davis dans sa vie et elle, elle ne pense qu'à elle et à se bébé ...
Je suis presque dehors quand un main m’attrape par le bras et m'oblige à lui faire face et cette personne ces Stiles, nous nous regardons peut être 10 secondes sans rien dire avant qu'il ne me serre très fort dans ces bras et comment ne pas s’effondrer quand les seul bras qui peuvent vous réconforter vous entour ? Alors oui je craque et le serre moi aussi très fort dans mes bras.

Elle peu pas faire sa, elle peu pas nous abandonner ... Elle peu pas me laisser seul Stiles ... Pour quoi elle fais sa ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 18:02

Une fois qu’elle est dans mes bras elle se laisse aller et pleure certainement tout ce qui peu lui rester comme larmes dans le corps. Je la garde contre moi, ensemble ou pas, je ne la laisserais pas comme ça. Je lui dépose un bisous sur le front paf réflexe de quand nous étions ensemble... Elle me demande pourquoi Brooke veut les abandonnés, les laissés seuls...

«  Elle doit sûrement avoir ses raisons Malia... Je suis du même avis que toi mais malheureusement ça sera sa décision et on ne pourra pas la faire revenir la dessus. Je comprends ce que tu ressens on ne sais jamais vraiment comment on doit réagir si on perd nos parents... mais si cette décision reste, il faudra que tu profites des moments que tu peu passé avec elle, même si je pense que Brooke pourrait s’en sortir... et ce bébé aussi. Elle a toi, Maya et Tyler, sans compter Rachel et moi mais ce bébé elle l’a toujours voulu de Tyler, lui demander d’y renoncer c’est lui demander de renoncer à son rêve... Je peu t’assurer que face à la mort on ne réagis pas tous de la même façon. Tu ne vas pas la perdre Malia, regarde tout ce par quoi on est passé tous ensemble et on est tous là. Si j’ai pu me débarrasser d’un cancer, Rachel survivre dans cette accident, Maya a été retrouvée saine et sauve, tu as eu la chance de tomber sur Brooke. Elle est coriace et elle va s’en sortir peut importe les complications, c’est le soutient qui lui donnera la force d’avancer. A l’hôpital à un moment j’ai voulu arrêter le traitement et laisser gagner ce fichu cancer parce que je n’en pouvais plus. Mais le soutient de Rachel a fait que j’ai décidé de vivre pour elle. Alors fait en sorte que Brooke ai décidé de vivre pour toi et soutient la à fond

Elle me demande de ne pas lui demander de renoncer que elle fait ça pour moi, pour nous. Que si ce bébé et elle ont la moindre chance elle doit le tente... Je me lève et la regarde

«  Et moi ne me demande pas de renoncer à toi parce que ça n’arrivera jamais. Ce bébé je le veut si on l’a ensemble. Je ne veux pas te perdre. J’ai bon te faire confiance là ce n’est pas toi qui décidera mais le destin et je te rappelle qu’il ne fait jamais les bon choix ce destin. Je... j’ai besoin d’aller faire un tour d’accord

Je regarde Rachel

« Restez prêt d’elle je vais juste dehors d’accord j’arrive

Je sors de la chambre et vais prendre l’air dehors

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 18:23

Quand il me dépose un bisou sur le front tous se mélange dans ma tête, tous se que je peu ressentir à cette instant ...
La colère, la peur, l'insécurité, la tristesse, l'obstination, l'amour ... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas se que je pourrais dire pour qu'ils changent d'avis !
J'aimerais tellement revenir à cette journée ou Stiles et moi nous sommes mis officiellement ensemble, ou la journée de Brooke quand elle à retrouvé Tyler, nos vie étais tellement plus simple et tous me semblais si clair, si net ... Comme une route tracé qu'ont n'as plus qu'as suivre et quand je me vois se soir, quand je vois nos vie ! Je me dit que oui on sais tous perdu sur cette route.
Stiles me dit que ce bébé avec Tyler c'étais sont rêve et qu'elle veux s'y accrocher ces mots résonne comme une évidence dans ma tête ! Plus que tous le reste ... Même si pour le reste il à raison aussi.

Je sais qu'elle est forte et qu'elle se battras comme une lionne pour nous tous mais j'ai si peur qu'elle m'abandonne à sont tour, je veux dire elle et Maya sont un peu tous se qu'il me reste aujourd’hui, mes vrais parents me déteste, nos amis ne peuvent même plus me voire en peinture et toi ... Toi tu me déteste alors si je perd Brooke je sais pas se que je ferrai !
Mais tu m'as fais comprendre une chose, si ces sont rêve il est peut être normal qu'ont s'y accroche non ? Puis ces ps sa le bute d'une vie réaliser ces rêves ? J'ai du enterrer les miens dans une boîte bien loin mais si ces se qu'elle veux vraiment je peu essayer de lui faire confiance et puis comme tu le dit cette famille à survécu à beaucoup de chose alors pour quoi pas elle ?

La porte de la chambre de Brooke s'ouvre pour laisser à paraître Tyler qui à l'aire tous aussi perdu et mal que moi je me détache à contre coeur de l'emprise de Stiles et vient à mon tour l’arrêter dans sa course vers la sortie.
Tyler, ou tu vas ?

-------------------------------------------------------------

Il part en claquent la porte lui aussi et je me remet instantanément à pleurer, j'aimerais qu'il comprenne pour quoi je veux se bébé, pour quoi ces si important pour moi ! Je sais que se sera un chemin difficile et qu'il y'as de gros risque mais il y'as 10% de chances que aussi bien moi que ce bébé nous allions biens dans neuf mois et toutes notre vie serai parfaite ! Ont n'aurai réaliser nos rêves du moins ceux que nous nous étions promis étant adolescents et ces tous se que j'ai toujours voulu !
Je regarde ma meilleure amie dans les yeux et lui tend ma mains pour qu'elle s'approche de moi ce qu'elle fait.

Dit moi que toi tu me comprends, dit moi que tu ferai pareil si ce bébé étais le tiens ? Si il étais ton rêve ! J'ai besoin que tu sois d'accort avec moi ...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 19:59

Une fois que Tyler sort de la pièce Brooke me fait comprendre qu’elle veut que je vienne prêt d’elle. Ce que je fais donc. Elle me prend la main et me demande si je la comprend, elle se demande si je ferai pareil si ce bébé était le mien, je la regarde

«  Brooke je comprend ton choix. Je sais que c’est un peu ton bébé miracle. Celui que tu as rêvé tant d’année d’avoir avec Tyler. Mais je ne sais pas si je prendrais la même décision que toi. Je ne suis pas dans la situation et je pense que c’est un choix très compliqué. Mais il faut aussi comprendre qu’on a pas envie de te perdre. Quoi qu’il arrive je respecterais ta décision et que cette histoire se termine bien ou mal je serai là pour toi, pour ce bébé et pour tout les gens qui t’entoure d’accord ? Je te le promet. Ça va être long pour toi 5 mois d’attente mais toi tu dois me promettre de tout faire pour que cette histoire se termine bien »

Je suis sur le chemin de la sortie quand je croise Stiles et Malia enlacés je savais que Stiles saurait gérer ça. Mais ma présence fait qu’elle vient vers moi et me stop dans mon élan. Forcément elle se demande ce que je suis en train de faire, je la regarde

«  Ne t’inquiète pas Malia, je vais juste prendre l’air parce que j’en ai besoin, je vais retourner près de Brooke après

Je poursuis donc ma route et sort prendre l’air, je m’assieds sur un muret et je me perd dans mes pensées

Je l’écoute et je ne suis pas forcément d’accord quand elle dit que je la déteste puisque c’est totalement l’opposé de ce que je ressens je n’ai pas le temps de lui répondre car elle part retenir Tyler qui allait sortir. Je me sent un peu inutile pendant les premières minutes. Qu’est ce que je fou ici moi ? Je soupire et m’éloigne. Je ne pense pas que ma présence soit indispensable ici ils sont déjà bien nombreux puis je déteste les hôpitaux... J’avance quand je percute une personne, je lève la tête et c’est Jughead. Malia à du lui envoyé un message... Je le regarde et soupire

«  Au bout Du couloir à gauche

Il passe en me donnant un coup d’épaule et va certainement vers Malia. Je le regarde lui parler quelques instants puis je continue ma route dans ce long couloir.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 20:26

Rachel me rassure en me disant que même si elle ne veux pas me perdre elle comprend ma décision et que quoi qu'il arrives de bon ou de mauvais avec ce bébé elle sera la pour moi mais aussi pour Malia, Maya et Tyler, je lui souris les yeux pleins de larmes, je suis heureuse de l'avoir comme amie.
Elle ne me demande qu'une seul chose, que j face tous se que je peu pour rester avec ce bébé.

Je te le promet, je me battrais jusqu'au bout même si pour sa je doit rester allongé jusqu'à la fin de cette grossesse ! Je le ferai mais je suis sur que je peu y'arriver ! Mon bébé miracle ... Je veux juste que Tyler reste avec moi, j'ai tous aussi besoin de lui que de vous tous.

------------------------

Quand Tyler me dit qu'il est part juste prendre l'aire 5 minutes, je regrette de m'être détacher de Stiles celui-ci marche dans le couloir sans vraiment trop savoir ou aller, alors je serre Tyler dans mes bras en lui disant tous vas aller pour le mieux avant de le laisser sortir, quand je me retourne pour retrouvé Stiles, je le vois avec Jughead, comment à t'il su ?
Il bouscule alors Stiles et fonce vers moi en me serrent dans ces bras, je regard Stiles nous observer avant de reprendre sa route vers je ne sais pas ou d'ailleurs.

Jughead ? Mais ques que tu fais la ?
Archie ta vus arrivés tous à l'heure avec toutes ta famille, il m'as appeler ! Il se passe quoi ? C'est ta mère ?
Oui c'est elle mais pour quoi t'es la ?
Je voulais être la pour toi !
Ouais comme tu l'as été tous à l'heure ? En partant de chez moi comme un voleur, sans même te soucié si j'allais bien ?
Je sais je suis désoler, j'aurai du venir te voire mais je me sentais trop et tous le monde me regardais bizarrement je te le promet c'est pas moi le méchant dans cette histoire ! Tu dois me croire Malia !
C'est pas que m'as dit Tyler, il parais que tu à sortis une vanne cassante à Stiles devant toutes ma famille et sans raison !
Quoi ? N'importe quoi ! Tu vas vraiment croire sa ? Ils veulent juste tous que tu te remette avec cette imbécile, tu le vois pas sa ? Tu vas quand même pas croire tous c'est ...?
C'est quoi ? C'est de ma famille dont tu parle Jughead ! Ma mère est dans cette hôpital ! Alors si tu est venu pour les insultés tu ferais bien de retourner d'ou tu viens d'accort ? Ont se verras en court !

Mon erreur sur le moment est peut être de prendre la direction de Stiles ou lieux de la chambre de Brooke il Jug m'attrape le bras et de manière à me faire mal.
Tu me fais mal ! Lache moi !
Tu vas ou la ? Tu vas encore le retrouvés, pas vrai ?! Quesqui faut que je face pour qu'il arrête de se m'être entre nous ? Tu peu me le dire Malia ? DIT LE MOI !!!

Il ressert d'avantage sa main autour de mon bras se qui me fait horriblement mal, j'essai de me détaché comme je le peu mais il est bien trop fort pour moi !
Jughead tu me fais mal ! Arrête sa !
Il t'aimeras jamais comme moi, jamais il ne prendras soin de toi comme je me fait ! Quand vas tu le comprendre sa ???

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 22:06

Elle me dit qu'elle veut que Tyler reste avec elle et sur ça je me dois de la rassure 

" Ne t'en fais pas je sais que Tyler restera toujours près de toi, il a juste besoin d'un peu d'air pour digéré la nouvelle d'accord ? "

Je suis dans le couloir en train d'avancer quand j'entend Malia dire qu'on lui fait mal, je fais demi tour et le fait que ce Jughead la tient par le bras et lui fasse mal, me fait voir rouge ! Je vais le tuer ce type. J'arrive vers eux déterminé, je chope Jughead et le jette à terre.

" Ne la touche pas ! " 

Tyler rentre dans l'hôpital et m'enlève de Jughead et m'engueule carrément 

" Stiles ! Tu devrais rentré maintenant ! Brooke est à l'hôpital et je pense que ta jalousie peut attendre ! " 

Je fronce les sourcils et je sors dehors énervé 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 22:15

Les mots de Rachel me rassure mais j'ai hâte qu'il revienne que lui et moi ont puisse se parler à franchement et qu'il accepte le choix que j'ai fait est important pour moi je ne veux être en conflit permanent avec l'homme que j'aime.

---------------------------------------------------------

Il à le regard noir et c'est bien la premier fois que je le vois si énerver !
Il ne me lâche pas et n'as pas l'intention de le faire temps que je ne lui aurai pas dit se qu'il veux entendre mais au même moment Stiles arrives à une vitesse impressionnent et le plaque violament contre le sol avant de lui dire de ne pas me toucher !
Tyler arrive au même moment et recadre Stiles ! Jughead se relève difficilement et me regarde dans les yeux !

Tu as us se que tu voulais ? T'es contente !
Pardon ?
Ces se que tu à toujours voulu enfet, que deux mecs se battent pour toi ! Comme toutes ces fille facile !
Va t'en, je veux plus te voire ! CASSE TOI !  

Il ramasse sont bonnet et quitte l'hôpital, j’espère sincèrement qu'il ne croisa spas Stiles quand Tyler arrives vers moi et vois les marque sur mon bras.
C'est lui qui t'as fais sa ?
Ouais mais ces rien, tu devrais aller voire Brooke ... Je vous rejoins bientôt

Je ne suis pas tranquille à l'idée que Stiles et Jughead pourrais à nouveau dans les couloirs alors je me décide à aller voire si tous vas bien.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 22:25

Je suis dehors je tourne en rond, ça m'énerve que mon propre frère puisse pensé que c'est moi le problème ! Je vois Jughead passé et il part directement en voiture mais il ne m'a pas vu. Je soupire et prend mes clés de voiture, je crois que je vais retourner à l'université. 

J'entre à nouveau dans la chambre de Brooke et je ne vais pas leur parler de ce qui s'est passé dans le couloir un peu plus tôt. Je regarde à nouveau Brooke 

" Je ne suis pas d'accord avec ta décision mais je respect ton choix, je n'ai pas le choix de toute façon.. Mais je ne te laisserais jamais m'abandonner Brooke. Si a la fin on me demande de faire un choix, c'est toi que je sauverais " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 22:37

Quand j'arrive dehors je vois la voiture de Jughead quitter le parking avec un de ces espèce de colos des serpents et je suis assez soulager de ne pas être tomber sur lui ! Je ne sais pas se que je lui aurait dit ou se qu'il aurai pus faire ...
Je m'apprête à rentrer quand je vois Stiles marcher vers sa voiture.

Stiles attend !
Je le rejoins près de sa voiture et m’arrête une fois près de lui, je le regarde quelques seconde sans rien dire encore une fois, je regarde mon poignet qui à clairement les marque des doigts de Jughead avant de le regarder à nouveau.
Merci pour se que tu as fais tous à l'heure, je sais pas trop se que sa aurai donner si tu avais pas été la alors vraiment merci beaucoup.
Et je parlerais à Tyler, c'est promis !

-----------------------------------------------------------

Tyler reviens dans la chambre au bout d'une vingtaine de minutes et je suis heureux qu'il sois revenu même si sont discourt me fait un peu de peine au moins il respect ma décision et ces le plus important pour moi !
Je m'assois temps bien que mal sur le lit pour me lever et m'approcher de lui en glissant mes deux bras dans sont dos.

Il est pas question que je t'abandonner, je serai toujours la ! Quoi qu'il arrive, je te le promet !
Je prend ensuite le dossier que le medecin nous à donner avec toutes les information à savoir et les papiers à remplir pour chaqu'une des décision.
Je laisse tomber dans la poubelle celle de l’interruption de grossesse sans hésiter il est hors de question que cette option sois envisageable.

Quand ces papier seront rempli ont pourras rentrer à la maison et il n'y as rien de quoi j'ai plus envie que sa alors, si tu accepte ma décision j'aimerais qu'ont les remplissent ensemble parce que tu es le papa mais parce que je veux que tu sois la seul personnes à remplir les papier si cela se finissais mal.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 22:47

Je n'ai pas envie de remplir ses papiers mais si c'est ce que elle, elle veut alors je le ferai… Je prend alors un bic pour lui montrer mon accord 

" Remplissons les alors mais dés que tu rentres, tu ne bouges plus un orteil c'est compris ?"

Je suis en train de marcher quand j'entend la voix de Malia, je me stop et elle vient près de moi pour me remercier et me dit qu'elle parlera à Tyler 

" Tu devrais t'éloigner de lui… Dis aux autres que je rentre à l'université d'accord… " 

J'ai pas les clés de chez moi car c'est Amber qui les as et puis de toute façon je n'ai pas envie de croiser Tyler aujourd'hui. Je la regarde une dernière 

" Sois prudent Malia… vraiment, je pense que tu ne sais pas où tu mets les pieds " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 23:03

Bon les orteils je sais pas mais je te promet que le divan et notre lit seront mes nouveaux meilleurs amis ! Par contre j'ai quand même du boulot à faire donc faudra que tu passe à l'agence en ville et que tu me ramènes tous sa à la maison puisque je suis assigné à résidence Monsieur Gatina
Je lui prend le bic des mains et lui dépose un bisou sur la joues avant que nous les remplissions ensemble ! Une fois ces question assez difficile passer nous avons pris la direction du bureau du docteur qui ma prescris un tas de médicaments pour être sur que ce bébé restent bien la ou il pendant le reste de ma grossesse ces censé aider à éviter une hémorragie.
Et pour un médecin il à vraiment le regard du type qui ne comprend ce choix que j'ai pris et ces assez agaçant je doit dire mais je me promet de rester calme pour n’inquiéter personne.

Ont peu enfin rentrée à la maison
Mademoiselle Davis ? Faite attention à vous, votre choix est beau mais garder à l'esprit que les risque sont élever et que cette hémorragie peu survenir n'importe quand alors R-E-P-O-S-E-Z vous !
C'est promis docteur, ont se vois très bientôt de toutes façons.

Je prend le bras de Tyler et nous pouvons enfin rentrer chez nous !

Il me dit que je devrais m'éloigné de Jughead et je pense qu'il n'as pas tord, je vais devoir réfléchir à tous sa avant de prendre une décision mais il est certains que je ne peu pas laisser passer un t'elle geste
Je sais t'en fais et je ferai attention c'est promis !
Je leurs dirais mais je pense que tu devrais rester en ville jusque demain. Brooke vas avoir besoin de nous et puis sa me ferrai plaisir que tu reste ... Maintenant c'est à toi de voire bien sûr.

Il me regarde un dernier fois dans les yeux pour me demander de faire attention à moi, je fait encore un pas vers lui et lui dépose un bisou sur la joue.
Merci encore pour se que tu as fais !

-------------------------

Quand nous arrivons sur le parking je remarque que Malia et Stiles sont entrain de discuté et sans crier se qui est je pense une bonne chose.
Il y'auras au moins us une chose de positif ce soir, regardez les !
Malia, ont peu rentrée à la maison ...

Je souris à Stiles et rejoins Brooke en la serrant dans mes bras et m'excusent de se que j'ai pus lui dire tous à l'heure. Stiles à raison ce choix elle l'as fait et je ne peu que profiter de passer du temps que j'ai avec elle.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 23:08

Malia dit que je devrais rester en ville et que ça lui ferait plaisir mais j'ai juste envie que ce Week end ce termine. Je pense que elle, elle devrait être avec la famille. Ma présence ne fera qu'apporter des tensions. Je la regarde s'éloigné et je ne regarde ni Tyler, ni les autres et je monte dans ma voiture et je part en direction de l'université

Après avoir signer tout ses papiers, on peut enfin sortir et en sortant on voit Stiles et Malia qui ne se crie pas dessus… Malia revient vers nous mais Stiles ne nous calcule même pas et s'en va. Je regarde alors Malia

" il va où ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 23:33

Il rentres à l'université, il à un peu mal pris que tu lui gueule dessus alors que enfet heureusement qu'il étais la ...
C'est quoi cette histoire ?
Je me suis un peu disputé avec Jughead et Stiles à pris ma défense rien de grave Brooke rassure toi

Je ne veux pas qu'elle s'inquiète alors je ne lui dit pas toutes la vérité et le regard qu'ont s'échanges avec Tyler est comme un accort entre nous ! Je ne veux pas qu'elle se soucis d'un détail aussi futile que ma vie amoureuse.
Si se mec te brise le coeur, je lui briserais les os un part un, tu lui as dit ?
Non mais je pense qu'il le sais après tous tu est Brooke Davis alors ... Ont n'y vas .

Et sur ces mot nous sommes rentrés chacun chez sois Maya sais endormie dans la voiture alors je suis monter la coucher d'est que nous somme rentrer, pour aller ensuite enfiler un pyjama.
Quand je suis redescendu Brooke et Tyler étais dans le canaper à discuté et je n'est pas voulu les dérangés je pense qu'il y'as des chose qu'ils ont besoin de se dire seul alors je m’éclipse dans ma chambre ou j'ai ramasser se cadre explosé en mille morceaux la photo elle est un peu abîmer mais je la dépose sur mon bureau ... Je suis simplement incapable de la jeter.
Je me couche à peine dans mon lit que je reçois un sms de Jughead.

" Je suis désoler Malia ...
J'ai pas envie de te parler pour le moment, laisse moi tranquille !
D'accort, mais dit moi que tu veux bien qu'on discute ? Lundi soire, dans le hall d'entrée ?
Je sais pas Jug ...
Laisse moi juste une chance de m’expliquer.
Ok ... A lundi "

-----------------------------

Une fois à la maison, j'ai pris une douche bien chaud avant d'enfiler mon pyjama et de rejoindre Tyler dans le divan, il à l'aire ailleurs et je sais très bien pour quoi...

Je m'installe contre lui et respire sont odeur, je l'aime tellement c'est dingue !
Je sais que tu es contre ce bébé, mais je te remercie de respecter mon choix Tyler et je t'aime tellement pour sa.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 23:46

Je suis rentré à l'université et ma chambre est vide, Scott n'est pas là et Théo non plus. Je suis seul dans cette chambre avec la lumière de la pleine lune dehors.

Je suis totalement perdu pour le moment et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas prévenu Amber que j'étais rentré parce que ce soir j'ai juste envie d'être seul. On toque à ma porte et je vais donc ouvrir quand même et je tombe sur Archie, qu'est ce qu'il me veut lui encore. Il me chope par la gorge et me bloque contre le mur, mon souffle manque et j'essaie de me reculer mais j'y arrive pas. 

" Tu as intérêt de laisser Jughead et Malia tranquille sinon je te jure que la prochaine fois… je ne te lâcherais pas " 

Il enlève sa main et je peu enfin reprendre mon souffle, il part avant même que je l'ai repris et je referme la porte. Décidément je ne peu jamais être tranquille. Je vais me reposer sur mon lit et je regarde cette photo de Malia et moi sur ma table de nuit et je soupire…

On est confortablement installé dans le canapé quand elle me dit qu'elle sait que je suis contre ce bébé, alors je pose ma main sur son ventre et la regarde 

" Je ne suis pas contre lui au contraire, je l'aime énormément… J'ai juste pas envie de te perdre… Je t'aime aussi Brooke… " 

Ensuite je la regarde 

" Stiles est retourné à l'université de ma faute, Rachel m'a envoyé un message il n'est pas chez elle " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 23:55

Quand il pose sa main sur mon ventre je suis comme soulagé, j'avait peur que cette grossesse nous éloignes à cause de mon choix mais non il est la et il ne compte aller nul part.
Je relève la tête et lui souris avant de l'embrasser et de poser mon doigt sur ces lèvres, je ne sais absolument pas pour quoi je fais sa mais bon ...

J'ai beaucoup de chance de vous avoir Monsieur Gatina vous le savez sa ?
Je repose ma tête sur sont torse quand il me parle de Stiles, je ne sais pas se qui sais passer se soir exactement entre ces 3 .
Je ne connais pas toutes l'histoire et quelques chose me dit que Malia ne veux pas trop en parler mais tu n'as rien à te reprochés cette soirée étais encore un très compliqué tu as fais se que tu croyais juste et si maintenant tu sais que tu as fais une erreurs parle lui, appel le ou vas le voire la bas à l'université et excuse toi . Il t'aime énormément, il te pardonneras et puis sa arrive à tous le monde de tirer des conclusion trop rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    

Un dîner en famille très bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2