Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un dîner en famille très bizarre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 14:53

Je suis en chemin avec Amber pour aller à la maison, enfin chez Brooke… J'ai un peu la boule au ventre d'annoncer ça aux autres car ils ont tous fait pour qu'on puisse continuer d'être ensemble avec Malia… On toque et Brooke qui était au courant que j'amenais une amie… Tyler ouvre la porte et content, me fait un câlin, trop tactile celui là 

" Stiles ! "
" Salut frangin " 

Il jette un œil vers Amber et sourit tout en nous laissant entrer 

" Enchanté euh… "
" Derek je te présente Amber, une amie "
" Enchanté Amber, sinon Stiles, Malia n'est pas encore arrivé ? Vous veniez pas ensemble ? "
" Non son ami ne connaissait pas le chemin du coup elle l'a accompagné "

Il me regarde bizarrement mais décide de pas relever et on entre et je vois Brooke, Rachel et Sam dans le salon ainsi que Maya qui cours et me fait un plaquage. 

" Stilinskiiiiii " 

Je la porte et lui fait un câlin 

" Salut ma princesse "
" Elle est où Malia ? " 
" Elle va arriver " 
" Et c'est qui elle ? " 
" Amber " 
" Pourquoi elle est là ? " 

Je ne répond pas à sa dernière question et la redépose à terre. Je vais faire un câlin à Rachel qui m'a manqué ! 

" Il était temps ! ça fait un mois qu'on vous attend " 
" Désolé beaucoup de boulot à l'université "
" Boulot ou soirée ? "
" Les deux ...Rachel je te présente mon amie Amber, Amber voici ma sœur Rachel, et oui elle est grosse, elle attend une petite chose" 
" Heyyy ! Enchanté Amber c'est toujours sympa de rencontré les amis de Stiles " 
" Merci d'avoir accepté que je vienne en dernière minute "
" Il y a pas de soucis " 

Je passe dire bonjour à Sam et puis à Brooke, je la regarde 

" Tyler devrait arrêter de te faire à manger, tu grossis Brooke " 

Rachel et Tyler parlent tout bas plus loin et je me doute du sujet de leur discussion 

" Malia est où ? "
" Elle va arriver avec un ami à elle apparemment, je comprend pas"
" Malia a laisser Stiles avec une autre fille en voiture et lui Malia avec un type ? C'est bizarre " 
" Sans blague " 

Je regarde le mur et voir des photos qui ne devraient plus être là… Et puis c'est quoi cette photo là ?

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 15:34

Je suis de super bonne humeur depuis se matin, enfin nous allons avoir Stiles et Malia pour manger à la maison, j'ai l'impression que sa fait des mois que je ne l'est et plus vus alors qu'ils sont à l'université depuis un mois seulement.
Je suis légèrement enceinte de 4 mois et la impossible de cacher quoi que se sois, bon je ne suis pas de la même envergure que Rachel mais sa commence à se voire pas mal.
Tyler est au petits soins avec moi depuis que nous savons officiellement que nous allons être des parents et j'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie !
Ce matin je me suis lever de bon heure pour tous préparer, décoration, cuisine, boissons tous est absolument comme je le voulais quand Rachel et Sam sont arriver.
Nous avons commencé à prendre l'apéro tous ensemble le temps que nos 2 adolescents préféré arriver avec leurs amis.
D'ailleurs parlent d'eux ont frappe à la porte et Tyler vas ouvrir avant de revenir en compagnie de Stiles et ... Amber ! Je me demande ou est Malia mais il explique à Tyler qu'elle arrive avec sont ami je trouves sa très étranges parce que connaissent ma fille laisser Stiles avec une jeune fille si jolie elle ne l'aura jamais fait et je pense que dans l'autre sens ces un peu pareil.
Quand il me serre dans ces bras se sale gosse n'hésite pas à me dire que j'ai grossi.

Je regretterais presque de t'avoir invité Stilinskiiiii ! Allais vient la ! Tu nous à manquer surtout à ton frère il commençais à s'ennuyer sans sa dose de torture habituelle.
Je ne lui dit pas maintenant pour le bébé, je veux que Malia sois la pour leurs annoncer à tous les deux en même temps. Je regarde alors cette fameuse Amber et lui souris.
Bienvenu chez nous Amber ! Tu es vraiment jolie comme un coeur dit donc

---------------------------------------

Un samedi matin ou je suis débout à 9h est annonce forcément un samedi en famille !
Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pour ce fameux repas à la maison avec tous le monde y compris Stiles et Amber et je suis super stresser Jughead sera avec moi
mais le faite de passer une journée avec ces deux la dans la même pièce risque d'être assez ... Tendu et devoir annoncer notre séparation à notre famille me fait bizarre
tous sera beaucoup plus réelle après sa et je suis pas sur d'être prête à affronter sa mais je n'est pas le choix et puis il à Amber, moi j'ai Jug et nous devons continer à avancer
même si entre nous se ne sera jamais réellement facile !
Je fini de me maquiller quand deux mains se pose sur ma taille et me dépose un bisou dans le cou je souris en croisant le regarde de Jughead dans le miroir et il est pile à l'heure.

Bonjour mlle Hale, tu est magnifique ce matin
Seulement se matin ?
Bien sûr que non, plus je te regarde plus je te trouve sublime

Je me retourne et glisse mes deux bras derrier sa nuque avant de lui sourire et de le regarder dans les yeux
Imagine si tu devenais aveugle ...
Se serai compliqué mais j'aurai au moins une excuse pour te toucher
Tu adorais sa, avoue le ?
Ouais assez, je l'avoue !

Il m'embrasse et je me rend bien compte de la chance que j'ai qu'il m'accompagne à se dîner.
Sur le chemin vers la maison je suis assez silencieux parce que beaucoup trop stresser ma séparation avec Stiles, ma rencontre avec Jughead et tous sa que personnes dans cette maison ne sois au courent mon rythme cardiaque à intérêt à s’accrocher.
Une fois arriver à destination Jughead regarde la maison comme si c'étais un lieu historique je le regarde et souris.

ça va pas ?
Si mais ces chez toi sa ?
Ben ouais, je t'est pas amener ici pour te tuer rassure toi !
T'est parents ces ces èspèce de Bille gate ?
Non, enfin je sais pas sais qui mais je pense pas ...

Je sort de la voiture et remarque la voiture de Stiles, moi qui voulais arriver avec lui ces rater ! Je soupire et je pense que Jughead remarque mon mal aise parce qu'il me prend la main.
Je lui souris et fini par entrer sans frapper puisque ces un peu chez moi aussi.

Y'as quelqu'un dans cette immense maison  ?

-------------------------------------------

Je serre à boire à Stiles et sont amie quand Malia arrives avec sont ami au regard joliment ténébreux, je m'approche d'elle et la serre dans mes bras.
Te voila enfiin ! Tu en n'as mis du temps dit donc ! Oh tu m'as manqués
Vous aussi vous m'avez manquer !
Dit donc, qui est ce beau garçon ?
Jughead mon ... Un ami de l'université lui aussi veux devenir avocat
Super et bien bienvenu Jughead
Merci Madame
Appel moi Brooke tu veux !  

Tyler tu veux bien arrèter de la nourrire comme pour deux !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 15:48

Je suis soulagé parce que Rachel, Brooke, Tyler et Sam n'ont rien dit pour Amber et c'est déjà ça en moins, on est en train de parler quand j'entend la voix de Malia, je regarde mon verre et prend une grande respiration. Je lève la tête et je la vois entrer avec… Jughead, mon regard change instinctivement. Tyler me regarde et tout bas 

" Ca va pas ? " 
" Si si t'inquiète pas… " 
" Je me trompe où il y a quelques choses que je ne sais pas " 
" Dis rien aux autres maintenant… mais avec Malia s'est terminé… depuis un mois "
" Un quoi ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Comment tu vas ? " 
" C'était pour éviter ce genre de question justement " 
" Et Amber ? " 
" Depuis hier on est ensemble " 
" Et le garçon ? "
" Un connard qui fait partie d'un groupe de délinquant, ça fait un mois que ma "bande" et la sienne se battent sans arrêt " 
" Putain Stiles, qu'est ce que tu fous " 
" Je sais pas moi même Tyler mais s'il te plait, ne dis rien aux autres " 

Je m'éloigne sans lui laisser me parler pour le moment, je vois que Brooke à même pris le temps de mettre les noms sur les places, quand je vois mon nom entre celui de Malia et Amber… ça va faire bizarre, ça fait longtemps que Malia et moi on a pas été "proche". Quand je vois Jughead je l'ignore carrément, et si jamais il veut me dire bonjour, je vais clairement lui foutre un vent, je m'en fou je ne parlerais pas à ce type. D'ailleurs je vois Maya aller près de lui 

" Tu t'appelles comment ? " 
" Jughead et toi ? " 
" Maya… Pourquoi tu es là toi ? " 

Elle va donc poser la question à tout le monde.. Je prend place à table avec Amber et je la regarde 

" Merci d'être là " 
" C'est normal, puis ils sont adorable. C'est Malia ? De l'université ? " 
" Oui "
" Vous vous connaissez ? " 
" Oui " 
" Depuis longtemps ? " 
" Maternelle "
" Oh mignon et vous êtes toujours en contact c'est trop cute ! " 
" Oui on va dire ça comme ça… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 16:04

Brooke dit à Malia que je suis un beau garçon et sa fait toujours plaisir puis faut bien commencer par se faire apprécier par quelques chose alors pour quoi pas sa ?
Je lui souris et la remercie quand la petite soeur de Malia arrivers moi en courent pour me demander qui je suis et quesque je fait la, je souris en m'agenouillant à sa hauteur, ces bien la soeur de Malia.

Je suis un ami à ta grande soeur. Ont t'as déjà dit que tu ressemblais à une princesse ?
Oui Stiles il me le dit tous le temps
Et bien Stiles à raison ...
Stiles à toujours raison, et tu savais que lui et Malia il sont zamoureux ?

--------------------------------------

Je souris quand je vois Maya parler à Jughead même si elle lui parle de Stiles mais quand elle lui dit que Stiles et moi somme amoureux je me baisser aussi à leurs hauteur tous en posant ma main dans le dos de Jughead.
Dit donc toi, tu ne m'aurais pas fais quelques dessin ? Que je puisse les accrocher dans ma chambre à l'école ?
Sur mes mots elle court jusqu'au salon, prendre les fameux dessins à mon avis en question.
Désoler ...
T'en fais pas, tous vas bien.

Nous rejoignons tous le monde dehors et vois Tyler et Stiles parler au regard de mon beau père je comprend vite se qu'il lui dit et soupire. En voila au moins un qui est au courent.
Je regarde la décoration de table et Brooke est vraiment doué ! Normale qu'elle réussis si bien dans sont travaille.
Je la trouves beaucoup moins doué quand je vois mon prénom à côté de celui de Stiles, je le regarde il me regarde et nous somme clairement mal tous les deux.

Je peu changés de place si tu veux ?
Changés de place ? Pour quoi ? Oh tu veux qu'il sois assis à côté de ton ami ?
Non non t'en fais pas c'est bon je vais rester la.

Ont va éviter une bagarre ici, ces déjà assez bizarre comme sa !
Je prend donc place à côté de Stiles avant d'essayer de me concentré sur les personnes qui nous entoure et souris quand je vois Rachel, je la trouve magnifique enceinte de 7 mois.

Rachel tu es vraiment sublime ! Vous savez le sexe du bébé du coup avec Sam ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 16:14

Tout le monde est à table sauf Maya qui est partie en courant chercher des dessins pour Malia. Celle ci s'assied d'ailleurs à côté de moi et demande justement à Rachel le sexe du bébé. Je souris à la question et je regarde alors Rachel 

" Oui justement c'est un petit garçon "
" On va l'appelé Dylan ? " 
" Quoi ? Non ! Mais j'ai autre chose à te demander Stiles, enfin on a autre chose à demander" 
" attention… "
" Stiles tu voudrais être le parrain de ce bébé ? " 

" Le parrain ?? Mais troooop !!!! J'vais être parrain de Dylan ! " 
" Malia, par contre on aimerait que tu sois la marraine, tu t'occupes si bien de Maya et de Stiles qui lui aussi est un bébé parfois, qu'on ne voit pas une autre personne que toi " 

Malia marraine ? moi parrain ? C'est Jughead qui va kiffer :p moi personnellement je suis totalement pour ! 

Je regarde Rachel annoncer ça à Stiles et il est content le gamin, Malia marraine c'est cool aussi mais le malaise quoi… ils sont plus ensemble et ils n'ont encore rien dit. Rachel se lève et leur fait un câlin ensuite, elle leur donne une échographie du bébé

" Poser ensemble avec l'échographie, ça nous fera un souvenir "

Elle sort l'appareil photo et j'imagine bien le malaise de devoir faire une photo avec son ex... 

Rachel nous donne une échographie du bébé, je regarde l'image puis je regarde Malia… Je me pose à côté d'elle pour faire la photo et pour pas faire antisociale, je pose mon bras sur ses épaules, une fois la photo terminé je retire mon bras et dépose sur la table et me rassied 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 17:31

Quand Rachel annonce que c'est un garçon, je suis super contente parce que nous sommes un peu en sur population féminine dans cette famille, et quand Stiles parle du prénom Dylan, je ne peu m’empêcher de rigoler parce je ne sais pour qu'elle raison il à toujours adoré se prénom et la réaction fini de m'achever ... Qui peu bien vouloir appeler sont enfant comme sa ?
Ensuite Rachel me regarde et je comprend pas très bien pour quoi jusqu'as se qu'elle me dise que je m'occupe à merveille de Maya et ... Stiles se qui me vaux un sourire parce que je repense à un certains Stiles avec une bronchite sur qui j'ai veiller pas mal d'heure parce que monsieur pensais qu'il allais mourir.
Et elle fini par me demander d'être la marraine de ce même bébé ! Moi marraine je pensais qu'elle prendrais Brooke alors oui il me faut quelques seconde pour réagir.

Bien sûr que j'accepte ces wouha merci Rachel et toi aussi Sam ! Je ne m'y attendais pas vraiment merci !
Ils se lèvent tous les deux et nous serre dans leurs bras avant de nous donner UNE échographie, bien sûr nous ne disons rien ni lui, ni moi.
Je m'apprête à me rasseoir quand elle nous demande une photo, Stiles vient glisser sont bras sur mes épaules et se maudit frissons me re parcours le corps pour la premier fois depuis longtemps mais ces aussi intense que éphémère puis qu'il le retire très rapidement avant de se rasseoir.
Je reprend alors moi aussi ma place ou Jughead pose sa main sur ma jambe discrètement.

------------------------------------------

Je suis pas super ravi de savoir qu'ils vont être tous les deux parrain, marraine du bébé que va avoir la soeur de Stiles mais je ne peu pas non plus faire une crise pour sa ! Alors je prend sur moi et attend gentillement que cette bonne nouvelle se dissipe quand Brooke se lèves à sont tour de la table.

------------------------------------------

Je trouve Malia et Stiles bizarre pour cette photo ont dirais deux amis mal à l'aise de se retrouvés après des moi ... Mais bon je ne m'attarde pas trop la dessus pour le moment parce que nous aussi nous avons de bonne nouvelles à annoncés enfin deux.
Je me lève et pose ma main sur l'épaule de mon super petit copain.

Pour une fois que ces une overdose de bonne nouvelles, ont vas pas s’arrêter maintenant, nous aussi ont n'as quelques chose à vous dire.
C'étais pas prévu du tous et croyez moi j'ai été la premier flipper et la premier surprise mais nous allons nous aussi avoir un bébé !!!

Quoi ? Nooon ! C'est sérieux ?
Oui très sérieux et se n'est pas tous, je pensais pas le savoir se matin donc ces aussi une surprise pour toi Tyler mais il ne vas pas avoir qu'un seul petit garçon dans notre famille mais deux !

Tyler se lève de sa chaise et me regard tous sourire, je sais qu'il rêvais d'un petit garçon alors le voir souriant comme sa me fait littéralement fondre il m'embrasse avant de me serrer dans ces bras, Mali arrive près de nous à sont tour et nous prend dans ces bras tous les deux aussi.
Je suis tellement contente pour vous !! Je vais avoir un petit frère !!!!
Oui mais pas seulement
Quoi ? Me dit pas que y'en n'as deux ?!
Non et dieux merci ... Je sais que sa fait un peu beaucoup pour vous deux mais ont n'en n'as pas mal discuté avec Tyler et ont voudrais que Stiles et toi soyez les parent de notre bébé aussi, maintenant si vous refuser ont le comprendrais très bien mais ont ne vois personne d'autres pour remplir ces rôles à la perfection.
Quoi ? Mais t'es cinglé, bien sûr que j'accepte !! Je suis tellement heureuse pour vous.

Ils vont avoir un bébé ? J'en reviens pas !! Mais je suis tellement heureuse pour eux, ils le méritent tellement et de savoir qu'il m'ont choisit moi comme marraine alors que ... Je ne suis qu'une pièce rapporter dans cette famille veux t'elle dire pour moi, je leurs serai éternellement reconnaissante à tous les quatre de m'accordés une t'elle confiance !
Quand Brooke demande aussi à Stiles d'être le parrain celui-ci est aussi choqué que moi par ces double nouvelles mais il n'hésite pas à se lever pour les prendre tous les deux dans ces bras et leurs dire un grand oui ! Nous allons devoir nous supporter encore plus longtemps qu'ont le pensais mais si ces pour notre famille je pense que se ne sera pas vraiment un soucis et puis je nous connais l'amour démesure fait bien partie de nous alors ces deux bonhomme non vraiment rien à craindre de l’accueil qu'ont leurs réserve.
Je regarde Stiles parler avec sont frère et je réalise que nous n'aurons jamais notre histoire parfaite comme nous, nous l'étions promis, comme Brooke et Tyler ...

----------------------------------

Tous le monde est content et Malia à le sourire alors je suis content pour elle mais savoir qu'elle est donc marraine DEUX FOIS avec ce crétin de Stiles ben sa m'énerve ! Si j'avais su que venir ici impliquais mentir sur notre relation et supporter leurs famille qui porte leurs couple en triomphe j'aurai peut être refuser de venir ... Mon regard rencontre celui de le copine de Stiles et je souris.
Sa vas ? Tu le vis comment toi la situation ?
Qu'elle situation ? Le parrain ? Je trouve sa cool pour St...
Ouais ces super mais je sais pas trop comment vivre le faite qu'il sois parrain avec Malia, ces quand même sont ex copine ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 21:43

On reprend tous nos places puis Brooke prend la parole. Elle nous annonce que elle et Tyler vont avoir un bébé. Whouah ce conte de fée est de mieux en mieux. Si cette histoire pouvais nous arriver à nous deux aussi. Quand elle fait l’annonce, je regarde Malia quelques instant, j’aimerais tant entendre ça de sa bouche un jour.. puis Brooke surenchéri en précisant que c’est lui aussi un garçon. Bientôt je pourrais faire une équipe de baseball avec mes filleules. Tyler se lève et fait un câlin à Brooke, son sourire ne trompe pas il en a toujours rêver d’un petit garçon. Malia est émue et contente. Je sais à quel point sa signifie pour elle et je suis heureux pour elle. Je me lève moi aussi pour les féliciter et je prie pour qu’on ai plus à faire de photos. Je parle ensuite avec Tyler en me disant qu’il a bien cacher son jeu et forcément il ne me rate pas en disant que moi aussi et je sais à quoi il fait allusion. Je jette un œil vers Jughead qui a l’air d’en avoir marre et j’adore ça. Je regarde à nouveau Tyler pour finir la discussion.

_________

Je suis contente pour Stiles il est deux fois parrain en une soirée. C’est que ça doit être vraiment quelqu’un de bien pour qu’on lui fasse autant confiance. Malia aussi pour le coup. Ensuite ce satané Jughead, dont Stiles m’a tant parlé en mal me parle. Il me demande ce que je pense de la situation en me disant que ils sont parrain et marraine et surtout ex. Je regarde Alors Jughead

«  Tu sais tout le monde a son passé, ça me dérange pas. Puis avec Stiles ça date de hier donc du coup c’est pas encore hyper sérieux. Je vis au jour le jour. Oh par contre Jughead, dans mon groupe on ne parle pas aux serpents »

Je lui fais un clin d’œil et me lève pour aller voir Stiles et Malia

« Félicitation à tout le monde du coup ! C’est merveilleux une naissance ça va vous apporter beaucoup de bonheur »

Ensuite je prend la main de Stiles parce qu’il est tant de montrer à Jughead que ça change rien qu’ils soient ex. 

Je suis debout près des autres quand Amber vient me prendre la main en félicitant tout le monde, je crois qu'elle a envie qu'on sache qu'on est ensemble mais elle sait pas que les autres pensent que Malia et moi sommes toujours ensemble… Je serre tout de même sa main, de toute façon il va bien falloir leur dire. Je jette un œil à Malia, quand je croise son regard, elle doit comprendre qu'il est temps de le dire aux autres. Rachel me regarde bizarrement puis je les regardes

" Avec Malia on a aussi quelques chose à vous dire… On a rompu il y a 1 mois maintenant on voulait pas vous le dire pour pas vous décevoir… " 

Puis je ne voulais surtout pas y croire… 

" Du coup, tu sors avec Amber ? "
" c'est ça… "
" Et elle avec euh comment il s'appelle déjà ? " 
" Jughead " 
" D'accord, je… mais pourquoi vous avez rompu… " 
" ça serait long à expliqué… mais c'est comme ça, on a pris la décision ensemble "
" oh… euh… ok " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 22:10

Nous sommes tous entrain de discuté quand Ambre vient vers nous et sans discrétion prend la main de Stiles, ce que j'encaisse pas bien du tous enfet et quand Stiles me regarde dans les yeux je sais se qu'il veux dire je recule d'un pas quand il commence à parler ! Je ne m'attendais pas à se qu'il le dise maintenant et certainement pas à se qu'il le lâche comme une bombe après autant de bonne nouvelle mais en même temps le geste méga pas attendu de sa copine ne nous à pas aider.
Il explique donc à nos famille que nous avons rompu et qu'il ne se passe plus rien entre lui et moi.
Qu'il est avec Ambre et moi avec Jughead, d'ailleurs celui-ci se lève et glisse sont bras sur mes épaules et heureusement qu'il le fait car je suis à deux doigts de quitter cette pièce en courant ! Tous le monde à les yeux river sur nous mais personnes n'ose rien dire à part Rachel mais même elle est mal à l'aise et la situation est assez gênante.

Vous ne nous décevez pas, ont n'est juste ... Surpris et j'avoue que personnellement j'ai du mal à comprendre mais ces votre décision et nous allons la respecter si vous étés plus heureux comme sa ces tous se qui compte. Malia ?
Plus heureuse comme sa ? Elle est tellement loin de la vérité et je pense que même Stiles en n'est loin aussi maintenant et tous se bouscule dans ma tête, j'ai l'impression que à chaque pas en avant j'en refait trois en arrière et sa devient difficile de faire bonne figure, même si Jughead est la malheureusement.
Oui ... Bien sûr que oui ! Tous vas bien tous vas vraiment très bien ...
Si ils arrivent à avaler mon mensonge se serai un miracle mais je pense que personnes ne dit rien simplement parce qu'il savent la VRAI vérité mais ne veulent pas vraiment s'en mêler.
Temps mieux alors ! Si ... Si ont passais à table ? Vous avez faim ? risotto champignon et parmesan, je me suis donner toutes la matinée alors soyez gentil, sinon je vous enferme à la cave ! Rachel tu viens m'aider ?
Elle demande à Rachel de l'aider ? Pour un plat ? Je sais très bien de quoi elle vont parler Jughead me prend la main et me tire un peu plus loin dans le jardin, je le suis et une fois suffisamment à l'écart il me regarde
T'es sur que ça va ?
Oui ça va ...
Malia je sais que tu as besoin de temps pour vraiment passer à autres chose mais j'ai clairement l'impression que tu l'ou...

Je ne veux pas qu'il en dise en plus ! Alors je l'embrasse et fini par coller mon front conte le sien.
Tous vas bien d'accort ? Je suis heureuse que tu sois la !
Je glisse ma main dans la sienne et nous retournons près de tous le monde pour non installer à table, je reprend donc ma place à côté de Stiles.

J'arrive dans la cuisine avec Rachel et à peine la porte fermer je la regarde !
Dit moi que tu penses la même chose que moi ? Que Stiles et Malia séparer de fais aussi bizarre ? Quesqui à bien pus se passer en quoi un mois ? Et puis ces qui cette Amber et ce Jughead ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 22:25

Brooke demande à Rachel d'aller l'aider en cuisine et nous demande de s'installer. Malia et Jughead sortent et s'embrasse, je lève les yeux aux ciel puis regarde Amber 

" Au moins le plus dur à été fait, je sais que tu étais pas au courant mais bon depuis hier j'ai pas vraiment trouver l'occasion de t'expliquer la situation " 
" Ne t'inquiète pas, Jughead c'était déjà empressé de m'apprendre la bonne nouvelle. Tout le monde à un passé Stiles et j'accepte le tiens " 
" On t'a déjà dit que tu étais géniale ? " 
" Non, mais sortant de ta bouche ça donne bien "

Je souris et lui fait un câlin 

On finit par reprendre nos places et Tyler regarde Jughead 

" Alors Jughead, tu apprends quoi à l'université ? " 

J'ai décidé de ne rien dire devant les autres contre Jughead, donc je me retient de dire qu'il apprend surement le vol à l'étalage… ou des trucs du genre mais bon, je me contente de le penser. 

Je vais dans la cuisine avec Brooke et j'en reviens toujours pas de ce qui se passe ici. Je regarde donc Brooke 

" Ils peuvent pas se séparé, ils tueraient l'un pour l'autre et je suis sur que si on voulaient le prouvé on pourrait le faire. On doit recoller les morceaux Brooke, on ne peut pas les laissés comme ça. Oui, Amber est une très jolie fille et certes Jughead à un bonnet bizarre… mais ils peuvent pas être séparé. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 22:46

Au moment ou nous retournons à table Stiles est entrain de faire un calin à Ambre et je décide de ne pas y prêter attention !
Une fous de nouveau tous à table, un èspèce de silence dérangeant s'installe, l'annonce de notre séparation à vraiment jeter un vent froid sur cette maison comme tous le monde l'avait entendu mais personne ne voulais le croire ... Jusqu'as se que mon sauveur Tyler demander à Jughead se qu'il apprend à l'université, je regarde celui-ci et lui chuchote un merci qu'il me répond par un clin d'oeil;
Je tourne mon visage vers Jughead qui répond de manière assez à l'aise je doit dire.

J'étudie le droit, j'aimerais comme Malia devenir avocat surtout pour défendre les gens qui non pas toujours les moyen d'avoir un bon avocat, malheureusement dans des cas comme sa ces souvent des avocats commis d'office qui ne se battent pas à fond pour défendre leurs client et je trouve sa injuste parce que peu importe l'argent qu'ont gagne ou qu'ont possède ont n'as tous des droits et ont doit les défendre.

--------------------------------------

Ma réponse est des plus sincère et j’espère qu'elle me fera gagner des point au près de la famille de Malia qui doit déjà être entrain de me comparer sur bien des point à Stiles alors si mes projets professionnelle peuvent jouer en ma faveur.
En tous cas j'en gagne au près de Malia, elle m'écoute parler et un immense sourire se dessine sur ces lèvre elle glisse même sa main sur mon épaules quand je fini de m'expliquer à Tyler.

Et il vas joué les modeste mais il est très fort, les cours non aucunes secret pour lui par moment heureusement que je l'est parce que certain termes sont pour moi équivalent à du chinois

Ces clairement bizarre ! Je ne sais pas vraiment se qu'il se passe mais tu as raison ont peu pas laisser faire sa et puis leurs excuse de " nous somme plus heureux comme sa" je n'y crois absolument pas ! Tu as vus la tête de Malia ?
Toi et moi ont vas devoir faire quelques chose parce que il est hors de question de repartis dans les délire post dépression quand il sont sépare et en plus ton frère n'aimes pas se Jughead, sa se vois quand il entend sa voix il n’arrête pas de levez les yeux au ciel ou de soupirer !

Je prend le plat de risotto et fait signe de prendre la bouteille d'eau comme excuse pour sa venu dans la cuisine et nous repartons dans le jardin.
Alors Amber, tu étudie quoi ? Tu compte faire quoi plus tard ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 23:04

J'écoute Jughead raconter son histoire pas du tout attendrissante, c'est logique qu'il veut faire ça il vit dans une caravane bonjour ! Tyler l'écoute et lui répond 

" Comment ça se fait que tu as voulu partir dans cette option là ? " 

Je me mord la lèvre pour pas répondre mais ça me tente de trop de dire que c'est surement pour sortir un membre de sa famille ou un de ses amis de prison… Je me contente juste de sourire à mes pensées. Ensuite Brooke revient avec Rachel et demande ce que Amber compte faire de sa vie. 

" Je fais des études de nutritionniste et de psychologie. Je suis une membre de pompom girl de l'équipe de Crosse où Stiles est justement co-capitaine. Je suis une passionnée de danse et j'aimerais faire danseuse professionnelle si j'y arrive sinon je me reposerais sur mon diplôme de nutritionniste pour mon futur." 

Rachel la regarde et sourit 

" La danse ? Très bon choix. Super étude, pour ce qui est du psychologique tu vas avoir matière avec Stiles à tes côtés "

Ensuite elle me regarde 

" Co capitaine ?? Et on était même pas au courant ! Mais c'est géniale ! " 
" Les soirées doivent être terrible "

Tyler se tourne alors vers Jughead

" Tu fais du sport toi ? "

Moi qui suit justement en train de boire de l'eau… 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 23:27

Simplement parce que j'ai vus pas mal d'injustice et dans la quartier ou je vivais beaucoup plus que ailleurs ! J'ai des potes qui ont fais des conneries je vais pas le cacher et eux ont mérité les peines qui leurs étais donner mais j'ai aussi vu des mères perdre leurs enfants simplement parce que leurs mari avait plus d'argent, donc de pouvoir alors qu'ils étaient de véritable pourriture humainement parlent !
Ces ma principale motivation !

Je ne connaissait pas les motivations de Jughead de se dirigés vers cette spécialisation et je trouve sa superbe comme cause à défendre ! Sa me touche et découvre cette facette de sa personnalité me plais énormément je doit l'avoué.
Brooke reviens avec Rachel et pose la même question que Tyler mais à Ambre et la réponse de celle-ci fait un peu trop "fille parfaite de série" à mon goût et quand elle parle de danse encore plus comme par hasard le même passe temps que Rachel ! Je lève les yeux au ciel elle ma clairement saouler cela !

La danse professionnelle ? C'est une super idée mais Rachel pourras te confirmer que pas expérience il est difficile d'allier vie de couple et danse professionnelle ! J’espère que tu ne te vois pas dans une relation à long terme !
L'un de nous allais forcément lancé les hostilité alors autant que se sois moi ! Je peu pas la voire elle et ces aire de princesse ... Qu'elle retourne se pendre dans sa tour de cristal et qu'elle nous fiche la paix !

----------------------------------------------

Ils commence à parler de sport et du faite que Stiles sois co-capitaine et vus les réaction ... Famille de sportif, toujours bon à savoir parce que je ne voudrais pas vexer en crachant sur leurs équipe de foot préférer !
Tyler me demande si je fait du sport se qui vaux un rire franc de la part de Gatina, je le fixe quelques seconde puis souris à Tyler bien poliment.

Non pas vraiment  mais par moment je fait un peu de boxe pour me défouler et ce dernier mois sa m'as fait un bien fou !
Pas de nom, pas de preuve ! Voila ma devise de se soir !
Malia se permet une jolie reflexion indirect sur la poupée barbie de Stiles et sa me fait bien rire je doit l'avoué même si ces clairement pour saouler Stiles qu'elle le fais je me dit que cette soirée va devenir moins naze que se qu'elle l'étais !

------------------------------------

J'ai réponse à mes question quand Malia visiblement décide de ne plus se retenir dans les pique indirect à la petite amie de Stiles, je crois que cette soirée va changés de ton dans quelques instant et franchement sa ne m'avait pas trop manqué mais je m'y attendais et je savais qu'il étais impossible que ma fille et tourner définitivement la page sur Stiles !
Je me décide à essayer de calmer le jeux même si je sais d'avance que ces peine perdu ...

Et euh vous avez des activité extras scolaire hormis la cross pour Stiles ? Des activités que vous faites tous ensemble ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Lun 29 Oct - 23:44

Malia commence directement à s'en prendre à Amber alors que je prend sur moi par rapport à Jughead. Je regarde alors Amber 

" Je suis sur que tu peu y arriver et puis c'est clairement pas facile d'allié les deux, sauf si tu tombes sur un type comme moi qui meurs d'envie de voyager et de passer du temps avec toi " 

Quand Jughead parle de boxe pour se défoulé je sais de quoi il parle puisqu'on passe notre temps à se battre…

Je lui sourit puis je regarde Tyler 

" Non Jughead aime pas le sport il en a déduit que quand on fait du sport on a pas de cerveau. Jughead il préfère chercher misère aux gens, promener ses toutous, qui au passage sont ses potes. Aller draguer les copines des autres dans les bars, bref Jughead c'est l'homme de rêve. " 

Je regarde ensuite Brooke essaie de remettre l'ambiance mais ça va être compliqué

" On passe nos vies en soirée enfin du moins moi. Les autres je sais pas ce qu'ils font " 

Maya revient avec un de mes t-shirt et va le donner à Malia 

" Tiens Malia ton tshirt préféré " 

L'ambiance est hyper tendue et Malia qui attaque Amber

" Si tu n'as pas d'enfants ou de frères et sœur Amber c'est possible. Donc si c'est ce que tu aimes ne laisse rien t'arrêter et fais le " 

Ensuite Stiles répond au pique de Malia en se servant de Jughead, la soirée va être longue… Ils s'aiment et ils arrivent pas à faire ça normalement… Puis Maya arrive avec un tshirt de Stiles ce qui ne va surement pas rendre la situation plus agréable

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 0:05

Stiles le prince charmant vient en aide à sa copine qui n'est pas très bavarde sur le coup !
Je le regarde et fronce les sourcils je m'apprête à lui répondre quand ils saute directement par la même occasion sur Jughead qui ne tarde pas à répliquer et franchement sa ne m'étonnes pas vraiment !

Stiles pense visiblement me faire chier en balancent tous se que je pense réellement du sport et il en profite au passager pour dresser le portrait de moi ces dernier semaine, j'avais promis d'être sage et de ne pas faire de vague devant la famille de Malia mais la je pense qu'il me chercher un peu ... Voire beaucoup !
Ouais juste tu oublies un mini détail Stiles ! Je pense particulièrement que TU n'as pas de cerveau ! Et pas que parce que tu fais du sport tu l'as prouvés à plusieurs reprise si tu vous se que je veux dire !
Quand à mes potes ils sont pas parfait ces claire mais parlons pas des tiens stp Scott par exemple ces pas lui le type qui à embrasser ta copine ? Et ces pas se même pote qui à embrasser Allison, qui cela dit en passent est avec ton autre grand pote Isaac ? Ouais moi aussi je sais des choses . Alors avant de me parler de draguer les copine des autres regarde le comportement de t'est super potes et puis de toutes façon si tu l'aimais aussi fort que tous le monde le dit, la moitié de se qui sais passer depuis se soir la t'aura pas laisser faire !
Une fille comme Malia sa se mérite et je pense pas que tu sois à la hauteur pour elle !

Sa dernier phrase sonne un peu comme un écho dans la pièce et remet un peu les chose à leurs place ! Et je ne peu même pas donner mon avis sur la question parce que il sais passer tellement de chose en un mois et puis il vient un peu de me remettre gentillement à ma place alors le défendre la tous de suite n'est pas dans mes projets immédiat.
La tension est monté dans cran quand Maya arrives près de moi avec le t-shirt de Stiles qui se trouvais dans mon lit je regarde vers celui-ci avant de regarder ma petite soeur

Tu devrais le donner à Amber, il est tous à elle maintenant !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 0:23

Quand il dit clairement que je n'ai pas de cerveau, que je devrais voir mes potes plutôt que de critiquer les siens, je le regarde et le fait qu'il parle sur Scott j'avoue ça m'énerve assez vite. Il a de la chance que Malia est entre nous parce que sinon je lui sauterai à la gorge.

" Tu en sais peut être des choses mais très peu. Ne compare pas ma bande à la tienne. Mes amis n'attaque pas des gens sans raison, ne se prennent pas pour les rois du monde et tu n'auras jamais un ami comme Scott alors avant de parler sur lui regarde ton espèce de roux qui te sert d'amis. Il cherche la merde partout et vous devez tous courir pour l'aider à chaque fois. Oui Scott à embrassé Malia il était sous alcool. Oui il a embrassé Allison et ça ne te regarde même pas. Tu es entré comme une perle dans ce bar avec en tête Malia, tu me la clairement dis ce soir là. Et oui Malia ne l'a pas entendu ce qui nous aura coûter une prise de tête où justement tout à pris fin. Et si je me trompait sur tes attentions à ce moment là tu serais pas à ce repas de famille, ou tu n'es clairement pas le bienvenu. Alors évite de trop te la ramené Jones parce que ça va pas le faire. Et au pire des cas si tu n'es pas content, il reste la porte, tu vois celle par laquelle tu es rentré ? " 

Quand je pense que Malia n'a rien dit, c'est claire et net cette fille là, à côté de moi, c'est pas MA Malia. 

" Il est claire que les gens changent, mais il y a sur un point où on sera d'accord c'est qu'une fille comme Malia, du moins celle que moi je connais, ça se mérite mais tu ne fais clairement pas partie de ses gens là. Maintenant comme je le dis les gens changent et tu finiras peut être par la mérité un jour quand elle finira comme toi "

Je fronce les sourcils et regarde Rachel

" Désolé Rachel de gâcher ce dîner mais je peu pas ma taire face à un type qui essaie de se faire passer pour un ange alors que ça fait un mois non stop que sa bande de con viennent à nos soirées pour que ça se termine mal. L'un d'eux qui est même le meilleur ami de Jughead à voulu me faire viré de l'université pour son plaisir personnel? Ce n'est certainement pas Jughead grand défenseur de la justice qui aurait dit la vérité non, c'est Malia. Alors pensez en ce que vous voulez de toute façon il est pas totalement con je pense que la manipulation c'est un don chez lui. ais vas y Jughead continue avec tes belles paroles je suis de toute écoute "

Je me tourne ensuite vers Amber 

" Désolé de t'avoir demandé de m'accompagner pour que tu te ramasse des réflexions alors que tu n'as rien avoir dans les histoires " 
" T'inquiète c'est pas grave. " 

Je regarde ce gamin dire à mon frère qu'il a pas de cerveau, parlé sur Scott, ça je sais que ça va énervé Stiles mais quand celui ci dit qu'une fille comme Malia ca se mérite, je sais que Stiles ne pourra pas se taire…

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 0:52

Qu'il remette Jughead à sa place ces une chose ! Qu'il dénigre ces potes encore une autres mais qu'il me mêle dans leurs histoire de rivalité à la con !
Alors je sais peut être pas tous se qui sais dit se fameux soire au bar ces vrai et j'ai pas chercher à le savoir de toutes façon mais quand il parle de ma façon d'être, de qui je suis et du faite que la fille qu'il à en face de lui n'est pas la même Malia que avant ! Je me lève de ma chaise très énerver et le regard.

Non mais pour qui tu te prends ? Qui es tu réellement pour te permettre de me juger ? Je pense que si l'un de nous deux à changés ces bien toi ! Théo Raekn ? Sérieusement ! Ton nouveau grand pote avec qui tu ferais tous et n'importe quoi, oui parce qu'ils vous la pas dit sa Stiles et Théo sont colloc est devenu genre sont nouveau super mega pote et tu viens me parler de bénéfice du doutes ! Ce mec à essayer de te tuer et sous prétexte que monsieur reviens la bouche en cœur et qu'il t'as défendu deux fois tous est pardonner ?! Alors admettons qu'il est VRAIMENT changer je vois pas en quoi ces une raison pour lui pardonner ...
Et puis je qui à couru foutre sont nez dans le décoller d'une fille et à bus des super shoot de tequila sur sont ventre d'une anorexique en phase terminal le soir suivant de notre séparation ? Oh pardon moi j'ai danse avec Jughead donc sa fait forcément de moi une mauvaise fille qui à changer et qui donc ne mérite plus de faire partie de ta vie mais ton comportement à toi quand esque tu en parle hein ? J'en n'est plus qu'assez d'être en éternel compétions avec toi, marre de ne jamais arriver à être avec toi sans que tous se complique autour de nous ! Marre de toujours devoir en arriver la pour qu'ont se parle, qu'ont se disent les chose alors oui ces moi qui est rompu mais ni toi ni moi nous ne somme battu pour que sa marche !
Te voire l'embrasser tous à l'heure à été l'épreuve la plus difficile de ma vie Stiles alors OUI je suis avec Jughead mais tu as baisser les bras bien avant moi !

Je prend le t-shirt que Maya tiens dans les mains et le lui jette au visage.
Reprend le ou offre lui je m'en fiche ... Après tous elle réussiras peut être ou j'ai échoué
Sur ces mot je regarde Brooke avant de quitter la pièce et de monter dans ma chambre.
La dessus au moins ont n'est d'accort, je suis désoler d'avoir gâcher la soirée mais je peu plus ...

------------------------------

Voire Malia dans cette états me rend complètement fou et je commence à en avoir marre que se sois toujours part la faute de ce crétin ! Alors même si je risque de le regretter et de ne plus pouvoir m'être le pied ici je me lève et vais me placer juste en face de lui.
Tu la perdu Stiles et le plus drôle la dedans ces que tu à réussi à faire sa tous seul !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 1:04

Malia s'énerve et commence à balancer que Théo est mon coloc, que j'passe mes soirées avec des filles, me dit que j'ai baisser les bras avant elle et puis me jette mon tshirt au visage. Je jette le tshirt à terre parce que de un je suis pas d'humeur et en plus j'ai pas le temps de répondre puisque celle ci se casse dans sa chambre. Jughead en bon petit soldat agressif, vient se mettre face à moi pour me chercher mais lui j'en peu vraiment plus. J'ai envie de le taper mais Maya est près de nous et j'ai pas envie qu'elle vive quelques choses comme ça. Je le regarde 

" Si il n'y avait pas Maya j'aurai été ravi de te faire une tête au carré ! " 

Rachel se lève et prend Maya et nous regarde 

" ça suffit maintenant " 

Je regarde alors Rachel 

" Je vais rentrer chez nous t'inquiète pas " 

Je prend mon gilet et Amber se lève pour me suivre. 

" Deux minutes je reviens " 

Je monte et entre dans la chambre de Malia 

" Ne t'en fais pas on aura plus à ce revoir Malia, notre histoire est belle et bien terminé. De toute façon depuis cette soirée au bar tu as cessé de me croire, il fait de toi ce qu'il veut. J'en crève de cette rupture, j'essaie juste de garder la tête hors de l'eau. Mais me dire que j'ai laissé tombé ? La bonne blague, ça fait 12 ans que je suis amoureux de toi pendant que toi à cette époque là tu me calculais même pas. Mais là maintenant oui, dis toi que j'ai laissé tombé ! " 

Je descend et prend mes clés de voiture

" Merci Brooke pour le repas et désolé vraiment " 
" Euh ravie d'avoir fais votre connaissance… " 

Je prend la main de Amber et je sors 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 1:24

T'en fais pas ont se reverras mon petit Stiles.
Je lui souris et regarde la famille de Malia.
Je pense que ma venue n'est pas trop la bienvenu ici alors je vais vous laissez dite à Malia que je suis désoler mais qu'ont se verra lundi matin en cours.
J'ai repris mes clés de voiture et je suis partis aussi vite que j'étais arriver ! Cette famille de bourge ces vraiment pas pour moi quand à Stiles il ne perd rien pour attendre ! Si se minus crois qu'il m’impressionne ces qu'il ne sais pas encore de quoi je capable et c'est pas sa bande de nabot qui vont y changer grand choses!

-------------------------------------

Une fois dans ma chambre je fait les 100 pas et bloque littéralement sur un cadre photo de Stiles et moi que je prend dans mes mains
Se qu'il me dit me tue littéralement mais je sais qu'il dit la vérité, je sais qu'entre nous plus rien ne sera jamais pareil et que nous devront apprendre à oublier les sentiments fort qui nous ont lier pendant des années ! Nous, nous somme perdu et je pense que se n'est ni plus sa faute que la mienne mais le détester est tellement plus simple que de l'aimer encore et encore sans jamais que sa marche entre nous ... Mais bien plus dure aussi.

Je n'est pas cesser de te croire ! J'ai juste accordé le bénéfice du doutes tu connais bien sa non ? Et avec moi il n'est pas comme avec toi, il m'aide à essayer d'aller mieux ...
Parce que moi aussi j'essaye de garder la tête hors de l'eau, moi aussi j'essai de vivre avec ces sentiments qui me détruise chaque fois que je croise ton regard ! Sa me tue de ne pas être avec toi mais comme tu le dit si bien tu laisses tombé et je crois que ces le seul moyen pour qu'ont arrive à s'en sortir toi et moi !
Je te déteste Stiles ... Et je ME déteste encore plus de t'aimer autant et de ne pas être assez forte pour sa tu entend ? Je nous déteste !

Et ce cadre explose en mille morceaux sur le sols pile avant qu'il ne quitte ma chambre .

----------------------------------------------------

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 12:04

Je rentre avec Amber chez moi, je suis énervé mais j'essaie de ne pas reporter ma colère sur Amber parce qu'elle n'a rien demandé la pauvre. Une fois dans la maison, on va dans la cuisine pour boire quelques choses. Je me pose contre le rebord de la cuisine et boit mon verre d'eau tranquillement. Je repense à ce que Malia m'a dit, qu'elle nous détestait, moi c'est moi que je déteste… Je laisse partir une fille formidable avec un vaut rien. Amber arrive et se met contre moi 

" Je sais que tu es en colère mais ca va allez. Une rupture ce n'est jamais évident encore moins quand tu es obligé de côtoyer ton ex et que votre famille vous met sur un piédestal. De plus que son nouveau copain est certainement ton pire ennemi " 

Elle est patiente cette fille là, moi dans le sens contraire elle aurait été se faire voir mais elle est là et elle cherche à comprendre. Ses études en psychologie sont peut être utile. Elle pose sa main sur mon ventre et vient m'embrasser 

C'est quelques choses qui m'a souvent calmé, Malia la souvent fait. Est-ce que je suis avec cette fille parce que elle me fait souvent penser à Malia ? Je sais pas. Mais le principal maintenant c'est que j'ai pas Jughead près de moi et que je suis chez moi. Je la regarde 

" Je suis crevé ça te dis d'aller regarder un film ? " 
" Allons y " 

Je monte avec elle, une fois dans ma chambre je prend les quelques photos de Malia et moi et les tape dans la poubelle. On s'installe sur mon lit et je lance un film au hasard, de toute façon je suis perdu dans mes pensées donc je ne vais pas regarder grand chose. 

Jughead qui part, suivit de Stiles et Amber, Malia est dans sa chambre. Je regarde alors Brooke tout en débarrassant la table 

" Décidément cette soirée avec eux ressemble à toute les autres "
" Je sais même pas quoi penser de la situation, Jughead est assez spéciale et je ne dis pas ça parce que Stiles est mon frère. Il me fait penser à Stiles quand il est en colère. Ce qui n'est jamais bon " 
" Je vais aller voir Malia " 

Je monte dans la chambre de Malia et je tape à la porte avant d'entrée 

" On peut se parler Malia ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 12:33

La soirée aura été tranquille pendant environs une heure pour ensuite laisser place aux crises de nerf habituelles, pour ne pas changés bien sûr !
Nous n'avons vraiment pas des adolescent normal dans cette famille !
Moi qui avait attendu ce jour avec impatience pour revoir Malia et Stiles ENSEMBLE et ben ces un peu rater et nous avons aussi bien nous que Sam et Rachel un couple de parrain/marraine qui se déteste ... Du moins ils le croient !

J'ai du mal à croire qu'ils et rompu, il à du se passer quelques chose de "grave" pour qu'ils s'éloignent comme ils l'ont fait ... Vous les avez regardez ? C'étais comme si le rage, la frustration et la colère avait pris le dessus sur tous se qui fessaient qu'ils étaient amoureux ! Je l'est pas vraiment reconnu enfet !
Je pense pas que se sois de la colère enfin si peut être un peu mais je pencherais plus pour de la réellement frustration ! Frustré de ne pas être arriver à être ensemble, d'être dans un états de compétition l'un envers l'autre en permanence et frustré de ne pas arriver à contrôler leurs sentiments ils essaient de se détester mais 'y arrive pas alors à à l'age qu'ils ont et au phéromone qu'ils dégage logique que sa parte en vrille mais je suis d'accort se soir c'étais bien différent des autres fois !
Tyler dit qu'il va voire Malia et je suis heureuse qu'il le face parce que malgré que Stiles et sont frère il s'inquiète aussi pour elle et ces plutôt une bonne chose.

--------------------------------------------------------------

J'ai entendu la voiture de Jughead partir et je peu comprendre qu'il l'est fait ... J'aurai juste aimer qu'il sois près de moi maintenant.
Je suis assise sur mon appuie de fenêtre en larmes et complètement perdu ! Je déteste ce que je suis, je déteste ce que nous sommes et j'aimerais arriver à oublier tous se que je ressent pour lui mais ces impossible et je déteste encore plus cette idée !
Quand ont frappe à ma porte j'essuie les larmes qui coulent sur mon visage et vois Tyler entrer, je suis surprise qu'il vienne me voire mais agréablement surprise.

Oui si tu veux ...
Il entre dans ma chambre et vient s'asseoir juste à côté de moi.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 12:42

" On aurait dû demander à la nouvelle copine de Stiles d'analyser la situation vu qu'elle fait de la psychologie, a mon avis Stiles est son patient, mais je sais comment on peu tout savoir, Scott nous dira surement tout. Je vais l'appeler " 

Je m'éloigne et je téléphone à Scott qui ne me répond pas, je soupire alors 

" Ils sont amoureux je le sais, on le sait ! Je ne sais pas comment on peu résoudre une telle situation… J'ai pas vécu ce genre de chose mais ça les détruits. Stiles s'est carrément mis au sport s'il te plait ? Il a toujours été sur le banc ! Malia qui apprécie un type avec un bonnet en forme de couronne ? Bizarre aussi. La photo qu'on a faite, on dirait deux étrangers. ça fait quand même un mois et personne ne nous a rien dit, je suis la seule qui ne trouve pas ça normal ? "

Je suis assis à côté de Malia et je pose ma main dans son dos 

" J'aimerais que tu m'expliques tout ce qui s'est passé en un mois Malia, j'aimerais pouvoir t'aider d'accord ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 13:03

Appeler Scott est une bonne idée, il doit en savoir plus que n'importe le qu'elle d'entre nous sur cette histoire, malheureusement il ne répond pas, nous devrons donc attendre demain mais de toutes façons si il avait décrocher sa n'aurai pas changés grand chose aujourd’hui ...
Je soupire et reprend les assiettes de la table pour les déposer dan la cuisine tous en regardent Sam et Rachel.

Je pense que la nouvelle copine de Stiles est très bien mais elle défendras sont couple avant le couple Malia et Stiles se qui est un peu logique.
Je soupire, cette situation nous dépasse clairement ! Nous ne savons rien de se qui se passe la bas et ces bien sa le soucis, les cours à la maison étais peut être pas une si mauvaise idée finalement !
Il est claire que le copain de Malia est bizarre et clairement je ne le sans pas du tous il à l'aire très sombre comme garçon et sa n'annonce rien de bon que se sois pour Malia et lui ou Stiles et lui ... Faut régler cette situation et faut la régler vite parce que si il leurs arrivent quoi que se sois je le tuerais de mes propre mains !

--------------------------------------------------------

Il posa sa main dans mon dos et me demande tous se qu'il sais passer ce dernier mois, et franchement par quoi commencer ? Tous est aller tellement vite ...

Je sais même pas quoi te dire, ont sais doucement éloigné au départ et je pensais que c'étais simplement une mauvaise passe que tous finirais par redevenir comme avant entre nous et puis y'as une cette soirée au bar de l'université Jughead à débarquer en simple ami, mais Stiles ne le sentais pas ... Je sais pas pour quoi ! Ils se sont disputé se soir et je ne suis pas spécialement intervenu, ces peut être mon erreurs mais j'en n'avait marre des crises de jalousie alors que OUI je le suis autant que lui mais je sais pas j'avait plus la force se soir la !
Tous est partis en bagarre et je me suis senti si impuissante Tyler comme si tous se qui se passais devant moi étais de ma faute mais que je ne pouvais rien faire pour arrêter sa ... Après sa je suis partie Stiles m'as suivis ils pleuvait des cordes et ces paroles elle avait l'aire d'être tellement limpide les mots qu'il disait ont n'aurai dit qu'il les avait réflechis et il avait tellement raisons que j'ai pris la même direction et j'ai rompu pensant que de la distance nous ferrai du bien pour qu'ont puisse se retrouvé mais sa n'as fait qu'empirer encore plus ... D'autre soirées, d’autres bagarres, d'autre consommation d'alcool et une rivalité grandissante entre le groupe de Jug et celui de Stiles et c'étais fini y avait cette espèce de spiral infernal qui sais installé et ont n'as plus communiquer chacun de sont côté et puis y'as us Amber de qu'il sais très vite rapproche et moi sa fessai quelques semaines que je parlais avec Jughead et quand j'ai vus que Stiles passais à autre chose je me suis dit que peut être moi aussi j'avait le droit d'être avec quelqu'un qui prendrais soin de moi comme il le fessait avant et malgré sa, malgré que j'apprécie énormément Jughead pour sont dévouement, sont attention, sa manière de me redonner le sourire et sont intelligence je n'arrive pas à passer à autre chose et chaque jour je me déteste un peu plus de ne pas arriver à le détester VRAIMENT ! Je voudrais juste oublier se que je ressent

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 13:20

Malia me raconte ce qui se passe à l'université que la rupture part déjà de l'arrivée de Jughead, je comprend mieux pourquoi Stiles ne l'aime pas. Je la regarde

" Ecoute Malia, vous ne savez pas gérer vos sentiments tout les deux. Mais c'est parce que vous vous aimez sans limites et tu sais ce que c'est ça ? C'est le véritable amour. Pour le moment ça fait mal mais je peu t'assurer qu'un jour ça ira mieux. Avec Brooke on a eu beaucoup de passe comme ça aussi. On s'est fait souffrir mutuellement pour voir qui aimait le plus. Chuck pour moi est le Jughead de Stiles. Mais pourtant regarde où on en est avec Brooke pour le moment ? Et je peu t'assurer Malia que Stiles et  toi ça va rentrer dans l'ordre et que vous allez vivre tout ça aussi. L'université est un changement et il faut encore apprendre à vivre avec ça. Tu n'as pas fait d'erreur vous êtes maladroit. Maintenant ce soir là Stiles n'avait peut être pas tord, car à l'heure actuelle Jughead fait partie de ta vie et il a l'air de tenir à toi. Je ne sais pas ce que Stiles ta dis quand il est monté mais il était en colère car Jughead n'a pas hésité à venir se coller à son visage pour le chercher alors que Maya était près d'eux. Stiles a renoncer et il est parti. Je crois que Stiles baisse les bras, alors qu'on sait tout les deux que ce n'est pas son genre. Essaie de te retrouver seule dans la même pièce que lui, tu verras à ce moment là si il tient encore à toi. Votre histoire fonctionne, là vous faites juste une expérience essaie de voir ça comme ça. " 

Je vais tout de même essayer de la faire sourire 

" Pas contre si Jughead est ton Chuck, pas de bébé hein ! Tu en auras un plus tard mais pas avec lui " 

Je la prend dans mes bras 

" Je sais que mon frère est un crétin, et surtout un crétin amoureux. Et tu sais quoi ? Tu sais ce qu'il apprécie chez Amber ? Elle a des manières qui parfois te ressemble, sans le faire exprès il a pris une fille qui lui fait penser à toi. Et je suis sur qu'en ce moment même, il pense à toi. Alors sèche tes petites larmes parce que comme tu dis si bien, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire " 

Je lui fait un bisous sur le front 

" Tu devrais descendre et profiter un peu de Brooke et Maya tant que tu es ici le Week end. Et puis j'ai connu une Malia Hale beaucoup plus coriace que celle ci hein " 

Je me lève 

" Tu descends avec moi ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 13:41

Il m'explique qu'à une époque Brooke et lui ont vécu la même chose il s'aimais mais maladroitement, démesurément et ils n'arrivaient pas à trouvés le bonne équilibre pour arriver à être ensemble et la seul chose que je me demande ces comment ils ont réussi à vivre avec de t'elles sentiments sans être ensemble parce que clairement la seul chose que je ressent ces de la souffrance, de la colère, du regret, et de la haine envers moi, envers lui, envers nous envers tous se que je peu ressentir ou faire ! Comment ont peu vivre comme sa ?
Alors c'est quoi le secret Tyler, comment tu as pour vivre près d'elle mais tellement loin, comment tu as réussi à la voire avec un autres ? Comme tu as fais pour ne pas mourir de ce mal être permanent ?Parce que moi je sais pas du tous gérer sa ! Chaque fois que je le regarde mon coeur se brise en mille morceaux et ce trou béan ne fait que grandir et je suis fatigué de tous sa et ces pour sa que je suis avec Jughead parce que à sa manière il m’apaise le temps de quelques minutes, quelques heure je me sent revalorisé!
Je sais qu'il n'est pas parfait, je sais aussi qu'il est très bizarre et je comprend pour quoi Stiles le déteste hormis le faite que je sois avec lui mais je peu pas rester seul pour le moment, j'ai besoin d'un encrage de substitution puisque mon véritable encrage n'est plus la ...
Et je pense pas que tu es raison quand tu dis qu'il m'aime encore et qu'il à choisit Ambre parce qu'elle me ressemble ... Nutrition et sport ? Bon j'aime la danse mais je suis pas une accro et pour la bouffe ben ces un peu mon opposer enfet et si tu veux mon avis il ne survivras JAMAIS au salade et kinoa

Il essai de me faire en me parlent d'un bébé avec Jughead et il réussi, j'imagine tellement la tête de ce pauvre futur enfant ...
Rassure toi je voudrais pas d'un bébé avec un bonnet coller sur la tête, c'est vraiment un truc bizarre chez lui sa ... Quand à mon sourire il est un peu abimer ces temps si mais il est la ! Tu as raison je suis bien plus forte que sa d'habitude mais y'as des chose qui font plus mal d'autre ...
Il me fait un bisous sur le frond et sa, sa me donne le sourire Tyler est vraiment super avec moi il me dit aussi que je devrais descendre profiter de Brooke et Maya et il as raison rester dans ma chambre ne serviras à rien et sa ne ramèneras pas Stiles de toutes façon ...
Tu as raison, je te suit et désoler d'avoir gâcher la soirée.
Au moment ou ont s’apprête à descendre un crie de douleurs se fait entendre en bas et je suis sur que ces la voix de Brooke !

----------------------------------------------------------------

Ont discute avec Sam et Rachel de ma situation entre Stiles et Malia quand une petite douleurs se fait sentir dans le bas de mon ventre et je n'y prête pas trop attention vu la situation, sûrement le stress quand tous à coup cette me douleur vient me re frapper mais de manière horrible tellement horrible que je ne peu pas rester debout et me laisse tomber à terre.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    Mar 30 Oct - 13:52

Elle me demande comment j'ai pu vivre loin d'elle et je souris

" J'ai pensé que c'était ce qu'elle avait besoin, j'ai souffert toute ses années de ne pas être prêt d'elle mais j'ai jamais perdu espoir. Non elle ne te ressemble pas sur le plan des études, elle te ressemble dans sa manière d'agir. Il cherche à compenser son manque tout comme toi. Ne perd vraiment pas espoir Malia et je peu t'assurer qu'il est toujours amoureux de toi, sinon Jughead ne l'énerverait pas à sa simple présence. " 

Ensuite elle décide de se levé et on va pour descendre quand j'entend Brooke faire des cris de douleurs, je me dépêche et descend 

" Brooke ?? " 

On parle quand soudainement Brooke se laisse tomber de douleur, je vais près d'elle et je la regarde 

" Brooke dis moi ce que tu as ? "

Je remarque tout de même qu'elle se tient le ventre et je ne préfère pas prendre de risque, je regarde donc Sam 

" Appelle une ambulance et préviens Stiles "

Tyler arrive ensuite à notre hauteur suivit de Malia 

" Il se passe quoi Rachel ? " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner en famille très bizarre    

Un dîner en famille très bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant