Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MIAMI BEACH...BITCH !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: MIAMI BEACH...BITCH !    Sam 27 Oct - 23:31

Aujourd'hui ça fait un mois que je ne suis plus avec Malia, on a aucuns contact, depuis cette soirée de laquelle je ne me rappelle que de choses pas très catholique… plus aucun contact. Soit je suis vraiment nul, soit c'est qu'on avait plus rien a se dire… Enfin aujourd'hui je me lève plutôt chaud là, aujourd'hui on part visiter un truc bien barbant la matinée mais après midi on peut aller à la plage à Miami s'il vous plait ! J'ai même pas encore été y poser un pied alors que ça fait un mois que je suis ici. J'ai annulé tout les repas chez ma sœur parce que j'ai pas envie de leur dire pour Malia et moi… mais je me dis qu'à un moment donné je n'aurais plus le choix…  Avec l'équipe de crosse pour le moment on enchaine les victoires, il faut dire que je suis hyper concentré la dessus pour éviter de m'éparpiller dans mes pensées parce que je sais que ça ne serai pas me rendre service. Mais aujourd'hui j'ai droit à un lâcher prise et il y a une fille avec qui je parle depuis une semaine qui me plait assez bien. C'est sur j'aime toujours Malia et je ne cesserai jamais de l'aimer mais apparemment nos chemins sont fait pour avoir une direction différente donc je vais devoir m'y faire. Donc cet après midi je vais faire avancer notre relation parce que il va bien falloir que j'avance et puis je n'ai que 18 ans et profiter de la vie devrait être mon but premier. On monte dans le bus, il y a Malia et tout les autres, même les serpents car c'est toute la première année qui part. J'espère que ce voyage va bien se passer mais je sais que comme d'habitude ça va partir en vrille, il y en a encore eu quelques unes des bagarres, je commence même à vraiment bien me défendre et en plus Théo m'apprend quelques trucs et on fait du sport ensemble, il est habitué au sport on le voit à nos différences de carrure. Dans le bus Scott vient s'asseoir à côté de moi et puis je vois montée Amber, c'est justement la fille que je convoite pour le moment. Elle me fait un petit signe quand elle monte dans le bus, je souris et lui fait signe à mon tour 

Scott me regarde 

" Tu en es où avec elle ? " 
" Ca avance et aujourd'hui ça sera le jour J " 
" C'est bien tu as l'air mieux dans ta peau " 
" Totalement, merci de t'en soucier " 

Je vois ensuite Jughead monté dans le bus et je ne le regarde même pas sinon je vais encore avoir envie de le taper. Théo se tape avec Isaac sur le siège en face de nous

" Prêt les gars ? " 
" Vivement la plage ! La visite du matin… non merci " 
" C'est claire la poisse " 

Nous partons et le chemin se passe plutôt bien, c'est le matin tout le monde n'est pas bien réveillé donc tranquille. On va visiter un musée sur l'histoire de l'Amérique. C'est long ! ça dure une éternité ! Mais une fois qu'on a manger à midi c'est l'heure, notre après midi temps libre commence ! Avec les gars on file à la plage, sauf Isaac qui reste avec Allison.

" Enfin du bon temps " 
" C'est claire, le musée m'a saoulé " 
" J'ai failli m'y pendre " 

Une fois les pieds dans le sable, on se déshabille et on cours dans l'eau !

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 0:16

Un mois ces passer depuis la dernier soirée avec Stiles et hormis le temps passer à le soigner dans les toilette, je ne me souviens de pas grands choses même si j'ai cette étranges impression d'oublier quelques chose d'important ... Mais bon ceci est bien loin derrière moi maintenant parce que petit à petit ont sais VRAIMENT éloigné et hormis se salué dans les couloirs comme de simple étudiant nous ne partageons plus rien.
Je me suis naturellement détacher de sont groupe, je suis rester très proche de Allison et Kira qui sont devenu avec le temps mais deux meilleure amies.
Je me suis rapproché de Jughead, ont s'entend super bien et il es toujours la pour moi, sa fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui me reposer et qui ne me juge pas quoi que je dise ou face !
Il est aussi très attentionné et et arrives même parfois à me faire oublier Stiles, pas les sentiments parce que eux ils sont toujours la mais grâce à lui je prend conscience que le monde étais peut être vraiment pas fait pour un couple comme Stiles et moi.
Je sais qu'il sais rapproché d'une petite blonde de notre cours commun et même si sa me fait mal de le voire avec elle le principale est qu'il sois heureux peut être réussiras t'elle ou moi j'ai échoué...

Ce matin je suis de méga bonne humeur parce que même si ont doit visité un musée pourris cette après midi nous aurons les pied dans le sable et sa ces juste la meilleure nouvelle depuis que nous somme dans cette université ! Je fini d'enfiler mes basket quand Allison fait irruption dans ma notre chambre.

Ont n'y vas ?
Ouais je suis prête, je répond à Jughead et ont peu y'aller
Jughead hein ?
Ils s'écrivent depuis hier soir, elle à quasiment pas dormi cette nuit
Ou la la c'es que sa devient sérieux mlle Malia
Oh ça va ont n'est ami c'est tous ... Pour le moment
Ouais ces bien se que je me disait, il est sexy alors si sa peu te faire du bien lance toi !
Merci pour le conseil mais je suis assez grande tu crois pas ? Et toi alors Isaac ou le beau Scott ?
De quoi Scott ?
Non rien, je crois qu'elle à les hormones en ébullition, ont n'y vas ?
Ouais c'est bon

Ont quitte notre chambre et montons dans le car juste derrière Amber alors le petit signe que Stiles lui fait quand elle monte ne passe pas inaperçu au près de moi, mais je souris et me essai de ne pas trop y penser comme depuis une mois enfet.
Je le salue lui et Scott d'un petit signe de tête et prend place sur la banquette juste devant Jughead et Archie.

Alors princesse, prête pour l'océan ?
Tu rigole j'attend que sa depuis des semaines !
Fait gaffe je pourrais choisir de te noyer ...
Bien sûr que non tu m'aimes trop pour sa
Prenez vous une chambre !
C'est pas une mauvaise idée
Ouais dans t'est rêve Jones
Ou dans les tiens ... Qui sais. Je suis sur que tu rêve de moi la nuit

Je lui souris et lui bouges sont bonnet légendaire.
T'as osés ?
Plus aucunes crédibilité comme sa pas vrai ?
Je suis d'accort, ont dirais un hypster
T'es pas censé être mon pote toi ? Aide moi imbecil
Je m'occupe pas de vos scène de ménages !

Il passe ces bras dessus du siège et commence à m’ennuyer pour récupéré sont bonnet heureusement mon alliée de choque Allison est toujours la.
Au même moment le coach monte dans le bus et donne un coup de sifflet.

Hale? Jones, Argent ont se calme ! Vous étés pas dans un zoo

Ont passe une matinée suicidaire dans se musée ennuyant à mourir quand 13 heures arrives ont pose enfin le pied sur la plage et Stiles, Scott et tous les autres court jusqu'à l'océan comme des dérater et je souris à cette scène et j'ai un petit pincement au coeur de ne pas y être avec eux mais Jug me sort de mes pensées en me prennent la mains
Prête ?
Prête ! Mais si tu me noie tu es mort
Ouais si tu la noie t'est mort ont n'est trois fille contre toi et ton roux alors fait pas le malin Jones !
Ouais et moi je suis un peu balèze au karaté ! Ont n'y vas je veux pouvoir regarder Scott se déshabillé

Ont court tous ensemble vers la plage et ont enlève nos vêtements pour ensuite plonger dans le grand bain un peu froid quand même

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 0:38

Je suis dans l'eau avec les autres en plus Isaac est venu nous rejoindre du coup, on peu se marrer encore plus, ce type est hyper drôle et en plus Scott est beaucoup plus à l'aise de sa présence depuis que même lui et Allison les échanges ne sont pas très nombreux vu que on ne traine plus ensemble. On joue avec les gars quand Amber et Lydia viennent nous rejoindre dans l'eau. 

" Hey les garçons ! " 

Je les vois aller dans l'eau millimètre par millimètre, du coup je m'approche d'elle et je les mouille, ce qu'elle apprécie moyennement, mais ça me fait marrer. Je chope Amber et nous laisse tomber dans l'eau, quand on sort la tête de l'eau, elle me regarde

" Tu es un monstre Stiles " 
" Les dents de la mer ! " 

Pour rire je la mord doucement à l'épaule 

" Heyyyy je ne suis pas comestible "
" Oh je t'assure, tu es de la viande hein on peut te manger "
" Si ça peut te faire plaisir... " 

Je souris et la regarde, les autres sont en train de torturer Lydia qui alerte toute la plage que l'eau est gelé. Je m'approche d'Amber, je ne fais pas attention à qui se trouve autour de moi et on fini par s'embrasser 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 1:04

Jughead m'as belle et bien noyé et même pas cinq minutes après qu'ont sois dans l'eau alors bien sûr avec Allison ont n'hésite pas à le noyer à notre tous bon c'est beaucoup plus compliqué parce que de un ces un garçon et que sont pote n’arrête pas d'attraper Allison, je crois qu'elle lui plais mais qu'il est trop timide pour lui osé l'avoué et d'un côté c'est pas plus mal vus les tensions qu'il y'as déjà entre les serpents et le groupe de Scott !
Je rigole en regardent Allison se débattre et Kira lui sauter sur le dos pour aider comme elle peu quand les deux main de Jughead se pose sur ma taille, je me retourne pour lui faire face et lui souris.

J’espère que tu connais un excellent moyen de te faire pardonner ?
J'ai quelques idées ...
Ah oui ? Je peu savoir les qu'elles ?
Je pourrais peut être commencé par faire sa ...

Il me regarde dans les yeux et approche sont visage du miens tous doucement, mon souffle se coupe et je ne pense pas résisiter quand mon regard tombe pile sur Stiles entrain d'embrasse cette fille ... Je recule mon visage directement, Jug me regarde un peu mal à l'aise
Désoler, j'aurai pas du c'est sa ?
Non, non c'est pas ces ... juste que ces ... Ces pas le bon moment, mais je t'assure que j'en n'est envie ces juste ... Ont peu juste oublier cette instant et passer la journée ensemble ? Comme prévus !
Ouais bien sûr mais t'es pâle Malia, t'es sur que ça va ?
Oui t'en fais pas d'accort ! Je vais allez nous chercher à boire sa te dit ?
Ouais si tu veux ... Tu veux que je viennes ?
Non non, reste la et sauve mes deux meilleures amies tu veux

Je lui souris et sort de l'eau pour me diriger vers le bar de la plage, je jette un regard vers Stiles qui est toujours avec cette fille avant de tourner le dos à cette scène qui ravive pas mal de blessures.
Nous ne sommes plus ensemble il à le droit de faire sa ! Ne plus être avec lui étais un chose le voire avec une autres en n'est une autre mais je doit être forte ne pas faire de crise et aller de l'avant ! Tu peu le faire Malia sois forte un peu ... Te retourne pas !

------------------------------------------

Je la regarde sortir de l'eau et je sais que quelques chose ne vas pas quand elle se retourne à deux reprise mais pas pour regarder vers nous, je regarde dans la même direction qu'elle et je comprend tous de suite ! Il est dure à oublier celui-là apparemment !
J'essai de rester calmer mais qu'elle sois triste comme sa à cause de lui encore une fois me rend un peu dingue ! Je voudrais juste arriver à faire qu'elle l'oublie une bonne fois pour toutes !
Archie remarque que je suis contrarier et s’arrête directement de jouer avec les filles pour venir vers moi.

Tu veux que je face quelques chose ?
Non ! Tu peu rien faire, y'as que moi qui peu mais elle me laisse jamais aller plus loin à croire qu'elle peu pas l'oublier !
Faut que tu lui laisses du temps, t'imagines pas les sentiments qu'il y'as entre ces deux là !
a Ouais ? Il à l'aire d'avoir des sentiments lui ?

Allison regarde dans la direction de Stiles et visiblement elle ne comprend pas trop non plus !
Elle est ma meilleur allié depuis qu'elle veux que Malia sois heureuse peu importe la manière.

Sa fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de le comprendre ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 10:34

Je joue avec Isaac, Théo et Lydia ensuite Selena la pompom girl vient se joindre à nous, on a eu le temps de faire sa connaissance avec Stiles et elle est super sympa. Théo avance doucement, il finira par se mettre avec elle un jour j'en suis sur. Stiles s'est légèrement écarté du groupe avec Amber et je sais pourquoi puisque il me la dit ce matin dans le bus avant de venir. Je cherche Allison des yeux, je la vois jouer avec Archie pas sur que Isaac apprécie parce que moi même j'apprécie pas. Ensuite je tourne la tête et je vois Stiles embrassé Amber. Voilà qui est fait. Je remarque aussi que Malia sort de l'eau et mon regard croise celui d'Allison, je la regarde puis me tourne et retourne près des filles

" Alors ? On en était où ? "
" Tu rates toujours le meilleur Scott, tu le sais ça ? "
" Oui je le sais Lydia "

Du coup je la chope et lui met la tête dans l'eau puis la regarde en rigolant 

" Quoi que… ça devait être le meilleur moment ça " 

Elle rigole et me tape sur l'épaule

" Je t'interdis de refaire ça McCall " 

Ensuite je sent une présence derrière moi, je me retourne et c'est Kira, c'est peut être bien la première fois qu'elle vient prêt de moi.

" Oui Kira ? "
" J'ai trouvé un crabe tu veux voir ? "
" euh ouais si tu veux "
" super suit moi "

Elle me prend la main carrément et me tire pour que je la suive, elle m'emmène plus loin près des rochers et sourit 

" Regarde il est là "
" Le petit crabe là ? "
" Oui "
" ah… il est mignon " 

Cette fille à deux ans d'âge mental, elle me fatigue mais je suis trop bien élevé que pour l'envoyé chier. Alors je sais, je vais lui faire le plaisir de sa vie et après elle aura qu'a me laisser tranquille. Je m'approche donc d'elle et lui fait un bisous sur la joue, a sa tête, on dirai la 8ème merveille du monde alors que c'est juste un bisous sur la joue 

" Je vais retourner près des autres, à plus tard Kira "

Je retourne près des autres et je vais voir Isaac 

" Cette fille est cinglé "
" D'après Allison cette fille est dingue de toi "
" Je sais l'autre jour je l'ai vu écrire Scott + Kira = <3 sur sa farde de cours s'il te plait "
" Je crois que cette fille n'a jamais eu de copain "
" Je comprends pourquoi "
" Sinon Stiles il se débrouille bien lui il devrait donner des cours à Kira "
" Toutes les filles kiffent Stiles, je te jure c'est toujours comme ça, pourtant c'est pas le genre de type hyper musclé ou viril comme dans les films tu vois, Stiles c'est le marrant de la bande de base mais tout fonctionne avec lui. " 

Je suis avec Amber dans l'eau et elle a répondu à mon baiser, ce qui j'avoue m'arrange parce que j'aurai pas trop aimé me ramasser un vent ici en publique. Je reste encore un peu avec elle, puis je sors de l'eau et vais me chercher à boire. Sans le faire exprès je bouscule Malia… par réflexe je la retient… je la regarde puis j'enlève mes mains

" Désolé, je ne t'ai pas fait mal au moins ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 11:16

Je regarde toujours vers Stiles quand mon regard trouves celui de Scott et je peu peut être me tromper mais je crois qu'il n'apprécie pas trop le faite que je sois proche de jughead et Archie, Isaac non plus d'ailleurs et je doit bien avoué que moi aussi au début j'avait beaucoup de mal d'être avec eux si souvent mais quand ont apprend à les connaître ils sont plutôt cool c'est deux la et puis si il y'as un mois mon objectif étais de réconcilié Malia avec Stiles j'ai vite pris conscience que c'étais pas impossible mais trop compliqué pour le moment, alors j'ai laissé tombé et me suis concentré sur le bonheur de Malia et si être proche de Jughead peu l'aider à se sentir un peu mieux ... C'est mon rôle de meilleur amie que de la soutenir peur importe si de base je suis pour ou contre.
Au bout de quelques secondes il détourne le regard et se met à jouer avec Lydia, cette fille est d'un pathétique ! Tous se qui bouge de sexe masculin elle saute dessus et sa fait clairement pitié !
Je suis sortie de mes pensées par Kira qui prend la direction de ... Scott justement, mais quesqu'elle fait ? Je les vois parler deux minutes puis s'éloigner et la se même Scott lui dépose un bisou sur la joues, mais quesqu'il chercher ? Je sais qu'il ne peu pas voire Kira ! Il me la déjà dit et puis tous le monde le sais sauf Kira qui est complètement aveuglé ! D'ailleurs quand elle reviens vers moi c'est avec un sourire immense et je sans que ma colère n'est pas loin de déborder.

T'as vus sa ? Scott m'as embrasser !
Non Kira ! Il t'as fait un simple bisous sur la joue calme toi !
Ouais mais ... C'étais notre premier baiser.
Et surement le dernier ! Ce mec se fou de toi tu le vois pas ?

Pour quoi tu dis sa ? Tu es jalouse c'est sa ?

Kira, sérieusement ! Tu as vus mon copain ? Alors jalouse mais en colère oui et pas contre toi !

Je prend mon courage à deux main et vais trouvés Scott ! Une fois à sa haute je tapote sont épaule et soupire quand il me regarde !

Sa t'amuses de te moqués d'elle Scott ?

--------------------------------------------------------------

Après avoir pris quelques minutes pour essayer d'oublier se que je viens de voire je m'apprête à retourner près des autres avec nos bouteille quand je me fait bousculé en pleins dans mon élan et m’empêche clairement de tomber quand je relève les yeux je tombe sur ceux de Stiles qui quand il se rend compte qu'il me tiens me lâche instantanément, dans un réflexe de protection ou de peur je fais un pas en arrière et j'avoue ne pas arriver à le regarder dans les yeux tous de suite ...

Il parle de quand il à embrasser cette fille ou de maintenant ?

Si un peu enfin non ... Je veux dire non t'inquiète ça va

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 11:54

Elle me dit que je lui ai fait un peu mal puis finalement non, je la regarde, elle est magnifique, mes yeux ne peuvent pas mentir et mon regard sur elle n'a jamais changé ça j'en suis sur. 

" Désolé de t'avoir bouscule en tout cas "

Il y a ce malaise entre nous, c'est fou comme on pouvait être si à l'aise ensemble et du jour au lendemain on ne sait plus quoi se dire…

" Je.. je te laisse " 

Je me dirige alors vers le bar

Je suis en train de parler avec Isaac quand Allison vient clairement m'engueuler pour un bisous sur la joue, elle est sérieuse elle ? Elle pense que je me moque de Kira ? Je la regarde sérieusement

" De quoi tu parles Allison, ce n'est qu'un bisous sur la joue, comme 99% de la planète font pour se dire bonjour tu sais… Je ne vois pas en quoi je me moque d'elle. " 

Lydia vient alors et pose sa main sur mon bras

" On passe une journée sympa Allison donc vient pas gâcher ça et reste avec tes serpents "
" Lydia, laisse nous tu veux " 

Elle s'en va près des autres et au moment où je me tourne vers Allison j'entend un "Attention !" Je vois un ballon se diriger droit vers sa tête et pour qu'elle l'évite je la tire contre moi… Une fois que le ballon attérit dans l'eau, je suis pas réactif de suite puisque je regarde Allison et depuis ce fameux bisous on avait jamais été aussi proche… Quand j'entend la voix de Isaac demander si ça va, je me recule d'Allison, reprend le ballon et le renvoie à la personne qui la lancé 

" Oui tout vas bien Isaac t'inquiète pas " 
" Les gens ils savent pas faire attention ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 12:17

Quand il me regarde, sa me tues ! Il à se regard sur moi que aucun n'as jamais us, et savoir qu'après tous sa il me regarde encore de la même façons me serre le coeur comme il ne c'étais plus serrer depuis quelques temps ... Je soupire et le regarde difficilement

T'en fais pas, ça va ...
Quand il me dit qu'il me laisse, j'ai presque envie de lui dire de rester près de moi mais je peu pas ... Alors je me retourne et prend les bouteilles que j'ai commander, avant de le regarder à nouveau.
Stiles ? ... Je suis contente pour toi, vraiment ! Tu mérites d'être heureux ... A un de c'est jour

-------------------------------------------------------

Oh je t'en prie Scott, tu sais qu'elle est obséder par toi, un geste comme sa pour elle sa veux dire bien plus qu'un simple bonjour ! Et je trouve sa super égotiste de t'as pa...
Je suis clairement entrain de piquer une crise de jalousie et de lui crier dessus quand il m'attrape le bras pour me coller d'un coup contre lui et j'avoue que je comprend pas trop sur le moment jusqu'as se qu'une balle nous frôle, il vient un peu de m'éviter un traumatise crânien. Quand je relève la tête nos regards se croisent et comme pour la premier fois que nous nous somme embrasser un frisson me parcours tous le corps, je me perd littéralement dan ces yeux ...
Merci ... Euh pour quoi tu as fais sa ?
Il vient quand même de m'aider alors que j'étais juste entrain de le tuer et franchement je suis pas sur j'aurai fait pareille si ont m'agressais de la sorte.
La voix de Isaac vient interrompre ce moment qui m'avait beaucoup manqué j'avait juste du mal à me l'avoué et à m'en souvenirs ... Quand il se recule je suis déçue, si Isaac pouvais disparaître quelque heures !

Je vais bien t'en fais pas Isaac

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 12:25

Quand je marche vers le bar elle me dit que je mérite d'être heureux, je me tourne alors vers elle..

" Je ne pense pas que ce soit ça le bonheur tu sais… le bonheur on ne le connait qu'avec une personne qu'on aime au point de pouvoir perdre la tête… " 

Mais je ne peu pas lui dire que ça… 

" Mais je te souhaite à toi aussi d'être heureuse Malia parce que tu le mérites encore plus que loi, tant que tu fais attention à toi c'est ce qui compte pour moi, surtout évite de te faire avoir par des personnes mal attentionnés "

Parce que je serais obligé de les tuer… 

Isaac me fait une tape dans le dos et me remercie pour Allison, je le regarde et souris

" T'inquiète c'est normal, j'ai fais ce que toute personne normale aurait fait " 

Je regarde ensuite Allison pour finir la conversation qu'on avait 

" J'irai voir Kira et j'irai m'excuser ça te va ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Dim 28 Oct - 12:44

Il me dit que le bonheur c'est pas vraiment sa, que le vrai bonheur ont ne le connais qu'avec UNE personne ... LA personne !
Si il savais qu'il est la seul pour qui je veux bien perdre la tête et que tous le reste de ma vie est un comédie que je me joue à moi même peut être que les choses serait différente entre nous ... Mais je peu pas lui dire sa et puis la suite de se qu'il me dit me montre que malgré les sentiments il ne nous vois plus vraiment ensemble.

Tu as raison le vrai bonheur c'est pas vraiment sa pour moi non plus ... C'est quand la personnes qu'ont n'aime est plus important que nous même et je suis sur de pas pouvoir ressentir sa encore une fois ... Toi aussi prend soin de toi Stiles Gatina

Ont se voit en cours ...
Je lui tourne le dos et repars doucement vers Jughead et tous les autres mais le coeur n'y est plus vraiment .

---------------------------------------------------------------------

Peut être mais tu à éviter à ma copine d'avoir un séjour à l'hôpital alors merci, je t'en doit une !
Isaac à raison merci beaucoup Scott ... Si je peu faire quelques chose dit le moi !

Oui ma phrase est pleins de sous entendu, après tous il m'as déjà remercier par le passer alors peut être que à mon tour je pourrais le remercier aussi !
Il me dit ensuite qu'il s'excusera au près de Kira, et même si réellement j'ai du mal à lui en vouloir encore, lui parler me permettrais de ne plus vouloir la tuer chaque fois qu'elle prononce le prénom de Scott.

Oui sa ira mais je pense que tu devrais lui parler, pour de vrai ! Elle devrais savoir qu'elle ne t'interesse pas et puis sa laisserais le champs libre à une autre fille qui hésite peut être à venir te voire
Je lui souris et vais rejoindre Malia qui revient près de nos transat avec nos boissons.
Ça va mieux ?
Oui ça va, j'avait juste besoin de quelques minutes seul
Je sais, Stiles t'as parlés ?
Oui mais rien de très important, je vais bien t'en fais pas.

Je lui parlerais bien de se qui vient de se passer avec Scott, mais je suis pas sur qu'elle est besoin que sa meilleure amie se rapproche du groupe ou le mec dont elle est amoureuse fait partie. Alors je préféré ne rien lui dire pour le moment !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 13:04

Notre chemin se sépare encore une fois, je ne les comptes plus. Je ramène boissons pour ceux qui sont de mon côté je vais dire ça comme ça. Je donne une bouteille à Amber qui me regarde en souriant, elle est mignonne quand même.. On boit tranquillement et Isaac nous raconte comment Scott à sauvé la tête d'Allison d'un ballon. Ensuite on se lève avec Amber pour aller dans l'eau, elle me retient juste avant de rentré dans l'eau et on s'embrasse 

Ensuite de l'autre côté, je vois Théo et Selena marché et je suis content pour lui il a l'air de tenir à elle et si ça fonctionne ça marche, ensuite je la vois le pousser dans l'eau et Théo se laisse tomber dans l'eau, je commence à me marrer forcément 

" Pas trop salé Théo ? "

Je rigole et puis avec Amber on va dans l'eau. 

Je viens de me prendre une de ses gamelles dans l'eau merci Selena, je rigole et secoue mes cheveux 

" Bah bravo ! Merci " 

Je souris et sors de l'eau

" Tu n'imagines même pas ce qui t'attend " 

Je cours, je l'attrape et je l'embarque dans l'eau 

Allison vient de me demander si elle peut faire quelques choses pour me remercier et je souris, bien sur qu'elle peut mais là il y Isaac. Ensuite elle laisse sous entendre que mettre les choses aux claires avec Kira serait peut être laisser la possibilité à une autre fille d'avoir sa chance, est-ce qu'elle parle d'elle ? Parce que si clairement elle veut, je fais. Isaac ou non je m'en fou c'est un pote mais j'ai beaucoup de sentiments envers Allison.  Stiles nous ramène à boire et puis il passe un moment avec Amber et franchement ça me fait plaisir de le voir avec une autre parce que j'avais l'impression qu'il ne tournerai jamais la page même si je sais qu'il l'aime toujours ça c'est sur il ne cessera jamais de le faire. Je sais que samedi ils ont un dîner chez Brooke.. Ils vont donc devoir leur annoncé. Moi perso je reste à l'université, sans Stiles ça me donnera l'occasion de revoir mes cours. Théo et Selena joue, moi je suis assis sur le sable et je regarde la mer…  Isaac lui est parti jouer au volley avec des autres gars de l'école un peu plus loin.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 13:47

Je vois Malia revenir avec nos boissons, elle discute avec Allison et sont regard est triste et il le devient encore plus quand elle regarde en direction de Stiles qui est simplement entrain de jouer et d'embrasser Ambre ... Je suis sur le sable mes les pied dans l'eau à l'observer et je veux lui changer les idée, pouvoir lui rendre le sourire qui m'as littéralement fait craquer la premier fois que je l'est vu.
Quand sont regard croise le miens je lui souris avant de regarder Allison.

Je peu te voler ton amie ?
Elle souris et me fait un petit clin d’œil
Avec plaisir ! Fait la sourire ...
Je pose alors mon regard sur Malia et lui fait un petit signe de tête pour qu'elle me rejoigne.
Vient te balader avec moi
Tu es pas obligés de faire sa ...
Peut être que j'en n'est envie.

Elle se lève et comme si elle réfléchissais elle regarde une dernier fois vers Stiles avant de me rejoindre.

--------------------------------

Je fini par le rejoindre et nous marchons le long de la plage, je sais que tous se qu'il fais pour le moment c'est pour moi, pour que je me sente à nouveau bien et pour un mec qui déteste Stiles il est très attentionné et comprend que il est difficile de passer à autres choses quand n'aime si fort ! Et pour sa je ne le remercierais jamais assez.
Merci d'être la et surtout d'être si patient Jughead
Je le fait parce que je tiens à toi, et je regretterais jamais de l'être.
Stiles est ....
Important pour toi, je sais ! Et comme je te l'est déjà dit tu as tous le temps qu'il te faut, je t'attendrais ces juste que je m'inquiète pour toi ... Stiles est passer à autre chose lui et je voudrais pas que tu souffres encore plus de voire sa !
Non ça va, je savais que c'étais inévitable alors oui ces dure mais j'essai d'être forte et de me dire qu'il à le droit d'être heureux ! Et enfet moi aussi je le mérité ...
Bien plus que tu ne le crois !

Ont sais arrêter un peu plus loin de groupe quand il s’asseoir sur le sable face à la mère je lui souris et vient me poser juste entre ces jambes, il vient glisser ces deux bras autour de moi et me dépose un bisou sur le front

Je sais que Stiles sera toujours présent, que mes sentiments pour lui ne disparaîtrons jamais et que je l'aime pour le reste de ma vie mais j'ai le droit d'essayer d'être heureuse alors même si le chemin pour l'être est encore long je me décide à accepter l'aider de Jughead pour y arriver.
Et nous somme donc rester pendant des heures à rigoler et à parler de tous et de rien.

--------------------------------

Archie drague des filles dans l'eau et Malia est avec Jughead donc je me retrouve seul sur mon transat je soupire et vois mon petit copain jouer au Volley balle alors je me met à chercher Scott du regard qui est finalement tous seul lui aussi assis à une table au bord de mer. Je prend ma bouteille et m'approche de lui pour m'installé juste à côté de lui.
Tu penses pas qu'ont devrait se reconvertir en chandelles ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 14:01

Je suis assis quand Allison vient soudainement me rejoindre, j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment, mais la phrase qu'elle me dit e fait sourire et je la regarde 

" J'ai toujours été une chandelle, je pourrais t'apprendre " 

Je rigole et la regarde 

" Malia avec Jughead, Stiles avec Amber, toi et Isaac, Théo et Selena. Moi malheureusement j'ai Kira et Lydia aux fesses " 

En parlant de Kira 

" J'oublie pas Kira c'est promis, j'irai lui parler en rentrant à l'université "

Je suis dans l'eau et je remarque tout de même Malia passer pas loin de nous avec Jughead, elle le tient contre elle et ça me crève clairement le cœur. Je soupire ce que Amber remarque 

" Ca va pas ? " 
" Si si tout vas bien " 

Je décide de me reconcentré sur elle et je passe un moment à jouer et parler avec elle, c'est des moments qui me permette de ne plus penser à Malia quelques instant.

" Il y a une soirée ce soir ? " 
" Non pas ce soir, ça va faire du bien "
" C'est sur, ça t'évitera d'avoir encore une cuite " 
" Heyyyy " 
" Tu as toujours bu autant ? " 
" Jamais " 
" Dire qu'on est déjà vendredi " 
" Oh putain c'est demain samedi ? " 
" Bah oui " 
" Demain tu viendrais bien avec moi chez ma sœur ? " 
" Euh c'est pas un peu tôt ? " 
" T'inquiète pas au pire je dirai que tu es une amie si tu veux, mais j'ai pas envie d'y aller tout seul " 
" Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour tes beaux yeux hein ? " 
" Rien du tout "

Je souris et l'embrasse avant de repartir sur la plage pour sécher un peu 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 14:32

Le reste de la journée est passer tellement vite que je suis presque déçu quand le coach arrives sur la plage pour nous dire qu'il est l'heure de rentrée à l'université ... Mais avant sa il nous veux tous en groupe pour une photo souvenir. Tous le monde est méga ravie par cette idée, les serpent et la bande de Stiles sur la même photo ... Super idée, heureusement que d'autre élevés sont la pour les séparer.
Nous reprenons ensuite la direction du car quand Jughead me prend la main et m'oblige à le regarder, jje me rapproche de lui et lui souris.

Tu à oubliés quelques chose ?
Ouais, sa !

Et sans que je ne m'y attende il à encadrer mon visage de ces main et m'as embrasser, avant de me regarder dans les yeux sont visage toujours proche du miens.
Pleins de chose se mélanges dans ma tête et je suis perdue mais je me souviens de ma promesse faite à moi même ... Essayer d'être heureuse alors tempis si sa fait mal je lui souris et l'embrasse à nouveau.

Au bout de quelques minutes tous le monde est rentre dans le car et pas mal nous observe quand le coach sort sa tête du car et nous regarde
Jones/Hale si vous avez fini et qu'on vous dérange pas pourriez vous monter dans le car svp !
Ouais désoler coach
Il m'as souris et à pris ma main dans la sienne pour monter dans le car, et même si j'ai senti le regard de Stiles j'ai préféré ne pas le regarder...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 14:41

Nous montons dans le car et je remarque Jughead se stopper avec Malia, mon instinct de protection envers elle me fait regarder dans cette direction, je les regardes et quand ils s'embrassent je crois que c'est le coup de grâce pour moi… Je les regardes quelques instant et puis quand le coach crie après eux je sursaute et regarde devant moi. J'ai envie de rentrer ça c'est claire. Quand Malia monte dans le car je la regarde mais pas vraiment amoureusement cette fois… 

Une fois rentré à l'université, je file me coucher car demain je me lève tôt. 

SAMEDI SCOTT & ALISSON

Stiles est parti ce matin avec Amber à ce repas et il m'a promis de me tenir au courant, je ne sais pas qui sera à l'université ce Week end mais en attendant, je vais à la bibliothèque avec mes cours pour avancer un peu. Je sais que Théo est dans les parages avec Selena, elle a promis de l'aider à réviser pour l'avoir pousser dans la piscine. Je passe devant eux

Je les salues et vais tout au fond de la bibliothèque pour être vraiment tranquille, je met mes écouteurs et je me lance dans mes révisions, car dans deux mois on a déjà les premiers examen et mes cours de chimie c'est la galère 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 15:00

Brooke, Kira et Isaac sont absente ce week-end j'ai donc tous le temps que je veux ... Pour faire ce que je veux mais surtout réviser chose que je n'est presque pas faite depuis qu'ont n'as repris les cours, faut dire que entre les soirée avec Isaac, les disputes de couple, et les soirée à répétions sa laisse peu de place au révisions mais cette fois ces décider !
Je prend mes livres sur mon bureau et part à la bibliothèque quand j'arrive sur place je remarque Théo et Selena en plein discussion par sur qu'ils révisent vraiment ces deux la, je souris parce que j'ai un peu l'impression que tous le monde est "heureux" en se moment même Malia qui à finalement céder au beau Jughead.
Je dépose mes livre sur une table quand je vois Scott au fond de la bibliothèque et ces l'occasion rêver de passer un moment avec lui alors je le rejoins et dépose ma main sur sont épaule se qui le fait sursauté.

Désoler, je voulais pas te faire peur, ça va ?
Je doit réviser et je me suis dit qu'ont pourrais le faire ensemble, si sa te gêne pas bien sûr ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 15:08

Je suis dans mes révisions quand Allison me sort de mes pensées en me faisant sursauté. Je la regarde et sourit malgré mon cœur qui palpite parce que il a eu peur le pauvre ! 

" Hey, tu es là ce Week end ? Oui bien sur, tu dois réviser quoi ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 16:16

Je rigole parce que le pauvre je lui et vraiment fait peur.
Je ne savais pas qu'il serai ici se week-end généralement beaucoup d'étudiant rentre voire leurs famille mais je suis contente qu'il sois la pour apprendre à le connaître et puis re parler de se fameux baiser serai pas vraiment une mauvaise chose, puisque l'envie de recommencer est juste omni présente.
Je souris quand il me demande se que je doit étudier, il risque d'être surprise de la réponse ...

Et bien pour être franche un peu de tous, j'ai pas encore réussi à étudier depuis la rentrée et je m'étonne même d'arriver à avoir des bonne note !
Je m'installe à côté de lui et le regarde.
Non mon père est en déplacement pour sont travaille alors plutôt qu'une grande maison vide je préfere rester ici au moins ont n'est jamais seul !
Et toi alors ? Sa fait bizarre de te voire sans Stiles

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 16:24

Tout étudier et bah elle a pas assez avec un Week end, je la regarde s'asseoir à côté de moi. 

" Et bah tu as du temps à tuer pour pouvoir étudier tout ça en un Week end "

Ensuite elle me dit qu'une maison vide c'est nul qu'au moins ici y a toujours du monde et c'est vrai, je suis bien lç moi.. J'suis content de la voir puis elle précise que ca fait bizarre de me voir sans Stiles alors je souris et la regarde 

" Ca fait bizarre de te voir sans Isaac, Malia, Jughead, Archie et Kira "

C'est pour rigoler bien sur sauf pour le Isaac, il est pas la et tant mieux

" Je reste ici parce que ma mère habite super loin et que je ne vais la voir qu'a la fin du trimestre donc du coup bah j'étudie ici les Week end sauf quand Stiles est là puisqu'il veut aller en soirée ou s'entrainer a la crosse " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 21:43

Oui ces vrai mais maintenant que j'ai le temps, j'en n'est pas du tous l'envie !
Mais si je ramène pas de super point à mon père à la fin du semestre mon père me tueras et crois moi quand je dit sa c'est pas seulement un façon de parler.

Sa me fait moyennement rire sa vanne sur Jughead, Malia et Archie mais je ne relève pas parce que cette rivalité les concerne eux moi j'ai rien avoir la dedans, j'ai juste décider de ne pas prendre partie un peu comme les jumeaux et sans nous venter je pense que nous sommes les plus malin !
Isaac est partis dans sa famille, il avait l'enterrement d'une vieille tante qu'il à plus vus depuis des années lumières et il s'en serai volontier passer mais sa famille est un peu très à cheval sur les principes de famille alors il n'avait pas vraiment le choix quand à Malia tu sais ou elle aussi bien que moi je crois. Je payerais pour voire l'ambiance entre ces quatre la !
Si je comprend bien sa mère ne vis pas ici mais sûrement dans la ville ou il vivait ailleurs, sa doit pas être évident tous le temps d'être loin des gens qu'ont n'aime surtout de sa mère ...
Et tu viens d'ou exactement ?
A la base je suis de Blue Bell en Pennsylvanie mais quand j'ai été accepter à cette université mon père à mis la maison en vente directement, depuis que nous ne somme plus que tous les deux il est un peu envahissant je lui en veux pas mais ces pas toujours évident surtout dans un période aussi importante que l'université !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 23:20

Elle me parle d'elle et j'apprend plein de chose sur elle que je ne connaissait pas. Je ne savait pas qu'elle n'avait que son père, moi je n'ai que ma mère.. Isaac est à un enterrement donc c'est bien au moins il est pas là du Week end je pourrais peut être passé du temps avec Allison. Je l'écoute puis elle me demande d'où je viens 

" Je viens de Beacon Hills à New York, je vis seul avec ma mère. J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture et je l'ai retrouvé grâce à Stiles. Je le connais depuis ma naissance, nos mères étaient meilleures amies. Lui à perdu ses deux parents il y a deux ans maintenant. Mon père s'est barré à ma naissance et il revient quand ça l'arrange. C'est un flic alcoolique, la classe je sais "

Je lève les yeux vers elle 

" Je pense qu'on a tous des vies bien pourrie en vrai " 

Je regarde les livres qu'elle a posé sur la table

"  Mais on va faire en sorte que ton père soit fière de toi, on va étudier "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Lun 29 Oct - 23:38

Lui non plus n'as pas une vie facile, à croire qu'ont n'as tous un passer lourd à porter dans cette école.
Mais alors quand il me parle de sa perte de mémoire le crois que ces lui qui décroche la palme d'or de la vie la plus merdique ! Et me viens un tas de questions en tête j'ai vraiment envie d'en savoir beaucoup plus maintenant.

Perdu la mémoire ? Mais ces horrible, comment sais arriver ? Et comment à fait Stiles pour tu sais t'aider ?
Il me dit aussi que sont père n'est rien d'autre qu'un alcoolique et qu'il ne reviens que quand cela l'arrange, je le regarde et me dit qu'il à quand même de la chance qu'il sois encore en vie, moi je n'est pas vraiment cette chance et je crois que ces important que les gens en prennent conscience
Je connais pas ton père mais dit toi que tu as de la chance qu'il sois encore la malgré ces défaut ! Ma mère en avait plus d'un et pourtant il ne se passe pas un jour sans qu'elle me manque ...
Mais bon je connais pas toutes ton histoire alors qui je suis pour juger après tous !
Nos vis sont pas pourrie elles sont mélancolique, amoureuse, triste, compliqué ... Avec un beau bordel continuelle ! Mais elle sont pas mal la preuve la tienne ne peu être que belle puisque tu à la chance de me connaître !

Quand il me dit que nous allons faire en sorte que mon père soit fière j'ouvre mon bouquin et soupire.
Et ben y'as du travaille ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Mar 30 Oct - 0:01

Elle me pose des questions sur ma perte de mémoire et je la regarde 

" Je t'explique l'histoire. Le frère de Stiles sort avec une fille qui s'appelle Brooke, c'est la mère adoptive de Malia… Mais elle a un ex avec qui elle a une fille. Sa fille à été kidnappé et Stiles et Malia sont allé chez lui pour trouver des preuves. Chuck à embrasser Malia et Stiles la assommé avec une batte de baseball pour la protéger. Chuck à pas apprécié et a essayer de mettre Stiles en prison mais l'ex de l'ex à Brooke à payer 2 millions de caution pour lui éviter la prison. A ses 18 ans, j'ai embrassé Malia, il est devenu dingue et ma cassé le nez et déboité la mâchoire. Sa sœur m'a conduit à l'hôpital mais l'ex cinglé de Brooke à fait en sorte qu'on ai un accident de voiture qui a failli couter la vie de Rachel, donc la sœur de Stiles et moi ce type m'a fait passé pour mort pour pouvoir atteindre Stiles. Stiles n'a plus ouvert la bouche pendant 1 semaine il était totalement mal. Puis Malia est tomber sur moi dans un quartier de riche ou on m'avait inventé une vie et des amis. C'est quand j'ai vu Stiles que les souvenirs me sont revenus. J'ai un lien indescriptible avec Stiles c'est comme mon frère c'est pas seulement mon meilleur ami. Stiles à eu une tumeur au cerveau, j'ai été là pour lui et lui a été là pour moi. On y a été progressivement et maintenant je pense que tout mes souvenirs sont revenu. " 

Puis elle me souligne l'importance d'avoir ses deux parents en vie, je la regarde

" J'ai déjà essayer de renouer les liens avec mon père mais il ne veut rien savoir de moi. Il dit clairement que je ne suis pas son fils. J'ai arrêté d'essayer. "

J'ouvre mon livre aussi et l'aide donc en chimie. Je pose ma main prêt de la sienne pour lui montré un truc dans le bouquin et mon cerveau me repasse ce moment où on c'était embrassé et il faut que je lui demande 

" Les gens te remercie toujours de la même façon ? Enfin je veux dire la fois où j'ai fini dans ton placard… Je… enfin après on s'est embrassé et je voulais savoir si c'était comme ça ou… enfin laisse tomber" 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Mar 30 Oct - 0:22

Il m'explique toutes l'histoire sur sa perte de mémoire et j'avoue que à partir de la phrase " l'ex de l'ex à Brooke " j'ai décrocher ! Ils ont une vie de merde ces gens ces pas possible vaux mieux les éviter un maximum pour notre survie personnelle à mon avis d'ailleurs je suis surprise qu'il ne manque pas un bras ou un main à Scott !
J'ai le regard complètement vide et sans expression tellement chercher un suite à ces explication est IMPOSSIBLE. Je le regarde et lui souris

Tu veux mon avis ? Tu devrais fuir temps qu'il est encore temps ! Ces une famille de fou enfet !
Il aurai essayer de reprendre contacte avec sont père mais celui-ci ne le considéré même pas comme sont propre fils et sa le rend triste pour lui ! Ont ne devrais pas avoir à mérité l'amour d'un parents.
Dans ce cas ton père est un idiot et ta mère est à mon avis une femme très forte et chanceuse d'avoir un garçon comme toi, t'es un mec bien Scott sa se vois, sa se sent ... Et ton père le regretteras un jour, j'en suis sur sur.
Ont étudie pendant une bonne demi heure quand il pose sa main sur la mienne et cette sensation que j'ai ressenti l'autre soir travers à nouveau tous mon corps, je tourne mon visage vers lui et il me demande maladroitement si le baiser de la dernier fois étais juste une envie comme sa ou quelques chose de plus ...
Rassure toi tous le monde ne me remercie pas de cette façon, se serai un peu bizarre tu crois pas ? Surtout les filles eurk, je veux même pas imaginer sa mais ...
Pour répondre à ta question non ce n'étais pas juste comme sa, je le voulais vraiment se soir la et je l'est encore voulu des dizaine de fois mais vus tous se qui sais passer j'ai pas us l'occasion de venir t'en parler ... Je regrette pas se qui sais passer se soir la et ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    Mar 30 Oct - 0:32

Elle me dit de fuir cette famille et je rigole

" Non j'abandonnerais jamais Stiles " 

Ensuite quand je lui ai parlé de ce baiser elle me répond qu'elle en a eu encore envie quelques fois mais qu'avec toutes les histoires elle en a pas eu l'occasion et c'est à ce moment là qu'elle m'embrasse. Je la serre contre moi et puis je la regarde

" J'ai attendu ça je ne saurais même pas te dire combien de fois " 

Je n'ai pas envie de la lâcher mais je me recule doucement quand même et la regarde 

" Et par rapport à Isaac ? " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIAMI BEACH...BITCH !    

MIAMI BEACH...BITCH !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant