Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la case départ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 12:59

Franchement ? Je ne sais pas encore vraiment comment ont va s'y prendre mais ont va bien trouvés non ? Parce que oui ils s'entendent peut être bien séparer quand ils passent du temps ensemble mais sinon ? Tu as vu Stiles joyeux hormis quand il à un taux d’alcool  élever dans le sang ?
Et Malia n'en parlons pas, elle à voulu venir en jean basket stp MALIA genre la chose qui n'arriverais jamais si elle allais vraiment bien !
Alors en temps que meilleur ami officiel de ces deux la ont n'as eus solution sois ont le regarde s'envoyer en l'aire de temps en temps mais être de compagnie et d'humeur massacrante le reste du temps sois ont agis pour qu'il se remette ensemble et pour de bon cette fois !

Je comprend bien que Stiles ne peu pas voir Jughead mais je suis persuadé que avec les bons mots et des solution que je trouverais bien un moyen d'éloigné celui-la de temps à autres.
Et puis je pense qu'entre Jug et Stiles Malia à déjà fait sont choix !

Jughead je vais m'en occuper ... Du moins essayer !
Alors tu accepte de m'aider ?

-------------------------------------------------------------------------------

Au moment ou il posa sa main sur mon bras je le regarde dans les yeux et c'est comme si un immense pic me traversais le coeur !
Et ce qu'il me dit met littéralement fin à mon courage, surtout quand il parle de notre séparation!
Je pose ma main sur la sienne ...

Moi aussi j'ai besoin de se contacte avec toi Stilles ...
Et ces larmes que je retenais depuis trop longtemps finisse par couler devant lui et je suis en colère contre moi même de craquer comme sa devant lui ! Et tellement mal et triste que tous sois comme sa entre nous que je craque littéralement !
Stiles ... Je peu pas faire sa, je peu pas faire comme si tous allais bien, je veux pas jouer à celui qui sera le plus jaloux ! Je veux pas te voire avec une autre fille !
T'es ma plus belle raison d'être qui je suis ... T'es mon encrage ! Ma plus belle raison de vivre et ma plus belle raison de rester... Sans toi je suis perdu, j'ai plus RIEN !
Je suis amoureuse de toi depuis la premier fois que tu m'as parler et jamais sa ne sais arrêter et chaque fois que je pose les yeux sur toi tous se que je ressent s’amplifie !
Et depuis hier chaque fois que je pense à toi, que je te vois ou que j'entend ton prénom j'ai qu'une envie mourir alors NON je peu pas vivre sans toi ! Et surtout je ne le veux pas ... Je t'aime et je veux pas que tu m'abandonne ...

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 13:33

J’écoute la déclaration de Malia, je ressent exactement la même chose... Ce qui est plutôt pratique quand on aime une personne c’est quand elle aime en retour. On se prend la tête mais on ne peut pas se détacher l’un de l’autre. Je la serre contre moi quand elle pleure et lui caresse les cheveux.

«  Je ressens exactement la même chose pour toi Malia, je te l’ai dis.. et on va finir par y arriver c’est promis. Par contre je pense que aussi bien pour toi que pour moi on devrait en parler tout les deux sans alcool dans le sang. Je ne voudrais pas que l’un ou l’autre pense que c’était l’alcool qui parlait... »

Je la serre contre moi puis j’essuie ses larmes. Elle accepte qu’on en parle demain et tant mieux ça sera beaucoup mieux. On finit tout de même par sortir de ses toilettes, ma main me pique et si Rachel savait ça aussi ça serait la catastrophe.

Elle va s’occuper de Jughead ? C’est toujours bien d’avoir une alliée dans le camp adverse. Je regarde plu loin et je vois Isaac qui range le Bordel qu’on a foutu, il est bien élevé celui la et Theo est en train de l’aider. Je repose mon regard sur Allison

«  Ok on fera comme ça. On va faire en sorte qu’ils puissent passer du temps ensemble. Je te laisse t’occuper de Jughead mais reste prudente je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelques choses.

Je vois ensuite Stiles et Malia sortir des toilettes. Je regarde vers l’extérieur et je vois que les serpents sont toujours là

«  Cette rivalité avec eux va durer longtemps ils sont obstiné je pense.

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 14:54

Il ressent la même chose que moi et sa me fait un bien fou de l'entendre mais alors pour quoi ont n'arrives pas à être ensemble ? A cause de la jalousie ? Ou sommes nous simplement trop borner et impuslif que pour arriver à etre ensemble ?
Il essuie mes larmes et me dit qu'ont finira par y arriver mais, qu'une discussion sans alcool dans le sang serai peut etre mieux et il as pas vraiment tord !
Je ne voudrais rien dire que je pourrais regretter !

Tu as raison, ont pourrais se voire demain après les cours ... je t'attendrais dans le hall d'entrée.
Je dépose un dernier bisou sur ces lèvres avant qu'il déverrouille la porte et que mon cœur se serre a nouveau, ce moment qu'ont vient de passer tous les deux est fini et il me manque déjà ...
La premier chose que je remarque une fois dans la salle ces les serpents qui sont toujours devant le bar et je pense que pour une fois le faite que je sois proche de Jug peu jouer en notre faveurs. Je regarde Stiles et lui souris
avant de sortir dehors et de m'approcher doucement de Jughead.

Je sais que tu dois m'en vouloir de dénoncer ton amo mais Stiles n'avait rien avoir dans cette histoire !
Je sais ! Et je suis désoler, j'ai parler avec Archie et ces bon il s'en remettras ... Mais tu dois comprendre qu'ont n'as une réputation a tenir ici ! Je peu laisser passe 2 heures de colles mais pas le manque de respect et ce Theo et sont petit copain Isaac et bien sur MacCall je peu pas laisser passer sa et ils ne écouterons de toutes façons !
T'es pas comme leurs chef ou un truc de se genre ?
Si bien sur que si !
Alors fait les partir ...
Malia ...
Stp Jughead tous n'est pas obliger de mal finir tous le temps ...
Ok, pour cette fois je vais calmer le jeu mais faut qu'ils se calment les loups enragé ... !

Je ne reprend pas car si seulement les chose pouvais se calmer se soir se serai pas mal pour une fois en plus ma tête ne fais que tourner et j'ai vraiment besoin de dormir !
Merci ... Ces super se que tu fais.
je re rentre dans le bar et m’arrête prés de Scott et Allison
Je pense que pour ce soir c'est bon ... maintenait va vraiment falloir trouver un terrain d'entente !
Comment tu as fais sa ?
J'ai simplement demander, ils ne feront rien ont peu rentré maintenant ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 23:07

Nous finissons tous par rentré dans nos chambres, Scott reste dans la même chambre que Théo et moi. La soirée était pas trop mal par rapport aux autres qu'on a passé ici. Je me couche dans mon lit et morphée ne tarde pas à venir me chercher.

Je suis parti et les serpents n'ont fait que nous regarder passer car Malia leur avait parlé mais je sais que la prochaine fois, ça va encore partir en vrille. Je dis au revoir à tout le monde et je retourne dans la chambre avec Théo et Stiles. On se couche tous et Stiles qui adore ça se décide à parler quand tout le monde essaie de dormir

" Demain je ne sors pas en soirée "
" Tu m'étonnes " 
" 3 cuites d'affilées ça devient dur hein " 
" Clairement… Je vais annoncer comment à Rachel qu'on est plus ensemble avec Malia ? " 
" Euh bah tu dis juste " Avec Malia on a rompu " "
" Et si elle me demande pourquoi ? " 
" Bah tu lui dis que… que… euh vous avez rompu pourquoi ? " 
" Je sais même plus en vrai… Mais je pense que c'est parce qu'on est trop différent… "
" Bah voilà, vous prenez des chemins différent voilà tout " 
" Elle va être triste.. "
" Qui ? Malia ? " 
" Non Rachel… " 
" Stiles, si tu dormais ? " 
" J'ai pas envie… " 
" Stiiiles…. "
" Tu veux jamais parler avant de dormir " 
" euh les gars vous savez qu'on dirait un couple de gay… arrêter ça " 

Il a finit par s'endormir, l'alcool aura eu raison de lui… Mon meilleur pote est actuellement un déchet, il va falloir qu'il se ressaisisse.. Bonne nuit… 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 23:30

Quand nous sortons du bar les serpents ne fond absolument rien comme nous l'avait promis Malia.
Après quelques minutes de discussion devant notre dortoir les garçons sont partis se coucher Stiles et Malia ne se sont pas beaucoup parler mais ils ne se sont pas disputé non plus se qui est une bonne chose, enfin je crois !
Une fois devant nos chambre je regarde Malia et lui souris.

Tu n'as rien à me dire ?
Ben non, pour quoi ?
Une demi heure pour lui soigner une blessure à la main ?

Elle me fais un énorme bisous sur la joue et ouvre la porte de sa chambre.
Bonne nuiiiit
Elle me souris avant de d'entrée dans sa chambre et de refermer la porte, ces deux la je vous jure ! Je rentre dans ma chambre ou Natasha dort déjà se qui est très étonnent mais reposant pour une fois. Je file m'être mon pyjama et m'écroule dans mon lit ...
Ont n'as jamais us le temps de finir notre discussion avec Scott, faut absolument qu'ont parle de ce baiser ! Je pense un peu beaucoup à ma situation amoureuse du moment et fini par trouvés le sommeil.

-------------------------------------------------------------------------

Hors de question que je lui raconte se qui sais passer c'est mon ami d'accort mais je ne veux parler à personne de se qu'il sais passer nous ne savons pas encore ou nous allons nous même alors en parler à quelqu'un d’extérieur pas maintenant.
Je rentre dans a salle de bain et prend le temps de me démaquiller et d'enfiler un pyjama pour ensuite m'écouler dans mon lit, je crois que je suis complètement bourré enfet ... Stiles me manque, pour quoi il me manque ?
Pour quoi il me souris aussi ? Et pour quoi il danse comme un imbécile ? ... Et c'est sur se rêve bizarre que je me suis endormie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la case départ   

A la case départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2