Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la case départ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: A la case départ   Ven 26 Oct - 14:13

Autant la pluie était de la partie hier soir, que ce matin, le soleil vient me transpercer les yeux… Je vois un troisième lit dans la chambre avec Scott dedans. Donc ce que j'ai cru rêver cette nuit n'est que la triste réalité, c'est réelle… Je n'ai aucune envie de me levé de ce lit mais si je ne le fais pas j'aurai d'autre problème puisque Rachel viendra me tuer avec une hache… Je me lève et m'assied sur le lit. Je regarde Théo qui est assis dans son lit, écouteur sur les oreilles devant un pc, il est en train de regarder la série Friends à 7h du matin en mangeant un bol de kellogg's ou je rêve ? Je sors de mon lit et vais donc dans la salle de bain me préparer pour cette journée qui promet d'être pourrie. Je me coiffe quand même j'ai pas envie que ca se lise sur ma tête que je me suis fait largué hier soir… Je prend mon téléphone et renomme le numéro de Malia en simple " Malia Hale" je change mon fond d'écran et met la première photo que je trouve de Rachel et moi en fond d'écran. Quand je sors de la salle de bain Scott est réveillé et habiller, c'est un rapide celui la

" Hey… " 
" Salut " 
" Tu vas quand même aller en cours ? " 
" Oui, si tu es prêt on peu y aller " 
" Ok allons y " 

Avec Scott on va dans la cour de l'université et je me tape sur un banc, Isaac arrive près de nous 

" Salut les gars, en forme ? " 
" Ouais, tu es tout seul ? " 
" Oui Allison a dormi avec euh… ailleurs " 
"On a cours tous ensemble ce matin, donc je vais rester avec vous" 
" Oui vas y fait " 

Je regarde au loin dans la cour et je vois passer Jughead et son laid copain roux… je soupire et pose ma tête contre le mur 

" T'inquiète pas on va se les faire Stiles "

Théo arrive près de nous 

" On va surtout les rendre dingue, je suis doué pour ça" 
" J'adore ce type " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 14:58

Malia, réveille toi ont n'as cours dans une heure !

La vois de Allison me sort de mon sommeil, et ces difficilement que je me retourne pour lui faire face car la premier chose que je ressent est ce trous béant dans ma poitrine et cette sensation d'être seul au monde resurgit pour bien me rappeler ce qui sais passer hier soir...
Je pense pas venir, j'ai pas du tous la force Allison.
Oh que si ! Lève ton popotin et file dans cette salle de bain avant que je doivent d'y amener de force !

Visiblement elle ne me lâcheras pas alors je me lève de mon lit et m'enferme dans la salle de bain, le reflet que me renvoi mon miroir me donne une claque au visage ! J'ai bien perdu le garçon que j'aime hier soir et sûrement pour toujours ... Des larmes se remettent à couler le long de mes joues et je ne fait que me détester un peu plus ! Je fais valser toutes mes affaire qui se trouve sur l'évier maquillage, gobelet, parfum ! Rien n'as plus d'importance tous me semble si superflus !
Il ne faut pas deux seconde pour qu'ont frappa à ma porte et cette fois ces kira, manquais plus qu'elle !  

Malia ça va ?
Ouais je vais bien ... Je vais bien !
T'es sur ?
Kira fiche moi la paix 5 minutes stp

J'entend Allison lui dire de me laisser un peu seul et franchement elle à raison j'ai juste besoin d'être seul juste un petit peu !
Je retire mon pyjama et entre dans ma douche ou la bien sûr je ne retiens aucunes larmes ! Je voudrais juste que cette souffrance disparaisse ...
J'enfile la premier tenue que je trouves, j'attache mes cheveux n'importe comment et cette fois si mes lunette de soleil me serviront à cacher bien autres chose que mes cernes.

Ont n'y vas ?
Ouais Isaac nous attends
Isaac ?
Oui Isaac !
Mais il vas être près de Stiles !
Je sais et ont n'as court avec lui de toutes façons alors tu n'as pas vraiment le choix ! Ont n'y vas ...

---------------------------------------------------------------------

Oui sa peu passer pour de la torture mais pas du tous ! Je veux juste les obligés à passer du temps ensemble ! Il est hors de question que leurs histoires se finissent comme sa, ils s'aiment comme des fou alors hors de questions que je ne face rien !
Bon ok, je doit la traîner jusqu'as la court du lycée ou ils se trouvent déjà tous, même Stiles je la regarde.

Ça va aller ?

Non, je peu pas Allison stp me demande pas sa ?

Je sais qu'elle est mal et qu'elle souffre mais je peu pas la laisser abandonné si facilement !
Je la prend part le bras et arrives près de notre "joyeuse" petite bande en embrassent Isaac.

Saluuut, vous allez bien ?

----------------------------------------------------------------------

Cette fille est vraiment sans pitié ! Elle me prend le bras et me tire jusqu'as cette petite bande ou tous le monde doit me détester de force, quand elle me lâche le bras pour embrasser Isaac j'ai une envie la tuer !
Je soupire et croise le regard de Stiles et encore une fois mon coeur encaisse plus qu'il ne peu le supporter, je détourne le regard aussi vite que possible et m'appuies contre le mur à côté d'eux en ferment les yeux.

MALIA - ALLISON - KIRA
Malia sais pas occuper de Kira se matin sa se vois ? Mdr

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 15:15

Je les écoutes parler de Jughead et compagnie, je comprends que Théo les connait mais pour l'instant je veux rien savoir, je veux qu'on me laisse mourir en paix. Je n'ouvre pas la bouche d'ailleurs. Ensuite contre toute attente, Allison se ramène avec Malia… Les gens sont sans pitié ? Quand nos regards se croisent très rapidement mon cœur se resserre j'ai même les larmes qui me montent aux yeux, je ravale mes larmes et détourne le regard, je fixe un point au fond de la cours et je m'y tient. La savoir si proche et à la fois si loin est une torture… 

Isaac lui est content, Allison est là, mais on voit bien que tout le monde est un peu mal à l'aise par la situation. Scott n'a pas forcément regarder Malia, je sais qu'il lui en veut parce que je suis mal, inversément j'aurai fait pareil donc je ne relève même pas. Lydia arrive elle aussi en souriant et s'assied entre Scott et moi. Elle pose la main sur ma jambe et me regarde 

" Alors Stiles, tu t'ai encore pris une cuite ? " 

Je tourne la tête vers elle et la regarde tout en enlevant sa main de ma jambe. Elle se doute à mon regard qu'elle n'aura aucune réponse. Théo regarde alors Lydia 

" Stiles est de mauvaise humeur aujourd'hui Lydia donc tu devrais peut être le laisser tranquille " 
" C'est quoi cette ambiance de mort ? " 
" Lydia... tais toi s'il te plait." 

Elle se tourne alors vers Scott 

" Depuis que je t'ai embrassé hier soir toi aussi tu es de mauvaise à ce que je vois " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 15:37

Lydia arrives t'elle un rayon de soleil dans notre bande de mort vivant silencieux et heureusement elle à au moins le mérite de parler et d'essayer à sa façon de communiquer avec ... Stiles. Elle pouvais pas juste choisir quelqu'un d'autre non et la main sur sa jambe étais LOIN d'être nécessaire !
Stiles lui bouges malgré elle sa main mais de mon côté le palier entre tristesse et colère peu être très vite franchis peut être même trop vite !
Et quand elle ose balancer à voix haute qu'elle à embrasser Scott je crois halluciné ! La main et la proximité avec Stiles, embrasser Scoot ça va elle s'emmerde pas ? Surtout que hier soir elle louchais pas mal sur un des jumeau mais je sais plus le qu'elle!
Je regarde Allison qui est visiblement toucher par le faite que Scott et Lydia se sois embrasser, Allison est la pour moi depuis hier alors la moindre des chose serai encore de la défendre et si frustration et ma tristesse peuvent être passer sur quelqu'un temps mieux non ?

Tu veux pas juste la fermer Lydia ? Ont s'en fiche que tu es embrasser Scott parce que je sais pas si tu as remarquer mais à sa tête il à pas trop aimer sa si tu veux mon avis quand à ta soudaine proximité avec d'autres garçons de notre petite bande ces pathétique ... Si tu as chaud achète toi un joujou en plastique et fous nous la paix avec t'es hormones en ébullitions !
Je soupire et la regarde dans les yeux quand une voix que je connais depuis peu me sort de ma "colère", je me retourne pour faire face à Jughead, il est au courent qu'il es pas vraiment le bienvenu ici ?
Salut
Euh salut ...
Je peu te parler une minutes ?
Ouais si, si tu veux mais je pense pas que sois le bon moment !

Sa duras pas longtemps, c'est promis.

Je le regarde et il est pas mal amocher quand même, Stiles ne l'as pas rater, je vois déjà aussi Scott commencer à s'énerver alors je lui prend le bras et m'éloigne du groupe pour lui parler mais aussi éviter un catastrophe !
Si ces pour hier ...
Non c'est juste que tu avais pas l'aire bien quand je t'est vu arriver dans la cours, je voulais savoir comment tu allais ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 15:45

Malia pète un plomb sur Lydia et celle ci n'est pas forcément intimidé, après tout elle a l'habitude des accès de colère de Malia. Elle la regarde 

" Je ne vois pas en quoi ma vie te regarde, si déjà tu arrivais à gérer la tienne ça serait cool" 

Malia l'aurait tué si Jughead n'était pas arrivé, non mais pour qui il se prend d'oser venir ici ? 

Cette scène me tue vraiment et je ne suis pas en état pour garder mon sang froid, je me lève du banc 

" Casse toi tu n'as rien à foutre ici toi !! " 

La colère m'envahit déjà, Théo se poste devant moi et me regarde 

" Hey calme toi d'accord, il attend que ça, ne rentre pas dans son jeu " 
" Théo casse toi parce que sinon je te bouge moi même ! " 
" Stiles, frappes moi si tu veux mais je ne laisserais pas ce type te faire virer de l'université ok ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 16:07

Quand Lydia me répond je la regarde, elle ne paye vraiment rien pour attendre cella !
Je suis à peine éloigné avec Jughead que Stiles devient fou et l'agresse !
Je baisse la tête car j'ai remarquer les yeux d'un seul coup brillant de celui-ci et je ne sais vraiment plus quoi faire entre ces deux là ! Et voire Stiles réagir de la sorte me fait encore plus mal. Quand Théo intervient pour la premier fois je suis soulagé qu'il sois la car je ne peu plus faire se qu'il fait ... Et sa me tue de ne rien pouvoir lui dire !
Je regarde Stiles dans les yeux et fini par suivre Jug encore plus loin pour éviter toutes bagarres

Stiles m'aimes vraiment pas j'ai l'impression !
Disons que cette histoire d'hier n'aide pas ! Mais y'as pas que sa ... Ces pas que contre toi cette fois.
Ques que tu veux dire ?
Ont n'as rompu hier soir et ces assez compliqué à gérer quand tous nos amis se fréquente ...
Je suis désoler Malia, ces ma faute ! Je peu être lui parler
NON ! Non fait pas sa ces une très mauvaise idée et puis ces pas que à cause de toi ...
Si tu as besoin de quoi que se sois je suis la, d'ailleurs prend sa ces mon numéro hésite pas une seconde un sms et je viendrais, promis !

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas qu'ils allais rompre si vite et sa sa me surprend surtout après les propos de Stiles hier quand il jurais que jamais il ne me laisserais m'approcher d'elle il aura lutter longtemps le garçon ! Qu'elle idiot, mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai a partir de maintenant le champs libre pour la jolie Malia et sincèrement la voire si fragile me fait de la peine elle ne mérite pas de souffrir surtout à cause d'un mec comme cette abrutis.
Elle ne m'explique pas clairement se qui sais passer et je serai me montré patient et à l'écoute quand je lui donne mon numéro elle me remercie en me regardent dans les yeux et une larme coule le long de sa joue doucement je me permet de lui essuyer... En prenant soins que la scène se passe sous les yeux de ce crétin !

Ne pleure pas quelqu'un pourrais tomber amoureux de ton sourire.

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai du mal à retenir mes larmes quand j'explique que Stiles et moi avont rompu et dans un geste que je n'attendais pas Jughead essuie une larme qui coule sur ma joue en citant une expression que je connais par coeur puisque je l'est utilisé énormément de fois dans ma courte vie, sa me déccroche même un mini sourire.
Note book ?
Ouais, j'avoue ces pas vraiment de moi !
Je sais, je connais cette phrase ...
Ces peut être une phrase de filme mais je le pense vraiment ! Je connais beaucoup de garçon qui pourrais tombé amoureux de ton sourire.

Je suis assez mal à l'aise parce que ces mignon se qu'il dit mais je n'est pas vraiment la tête à sa ! Stiles est bien trop présent dans ma tête et mon coeur et je crois qu'il le comprend.
Désoler je voulais pas te m'être mal à l'aise je suis un peu idiot parfois
Non t'en fais pas ces gentil vraiment ces juste que ces un pas le moment mais merci vraiment.
De rien ! Je vais te laisser retourner près de t'es amis parce que je sans pas mal de regard hostile dans notre direction...
C'est clair mais ont se vois au court de droit, d'accort ?
Avec plaisir.

-----------------------------------------------------------------------------

Elle se tourne et retourne vers sa bande d'amis et bien sûr je ne me gêne pas pour la regarder s'éloigner avec un petit regard à Gattina.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 16:16

J'hallucine quand celui ci essuie la joue de Malia et il m'achève en me jetant un sale regard de vainqueur, je ne peu pas m'en prendre à lui et ça me rend malade, je veux le frapper, je veux le tuer, je veux qu'il souffre ! Je regarde alors Malia qui vient de revenir 

" Tu perds pas de temps on dirait " 

Je fronce les sourcils et je pars en direction des casiers

" Stiles attend " 

Théo me rejoins, Lydia et Scott suivent le mouvement

Je me retrouve avec Allison, Malia et Kira… Je me sent largement seul comme mec au milieu là, je regarde les filles

" Sinon… euh.. Je vais me taire en vrai, je sais même pas quoi dire… " 

Je suis dans le couloir et je tape mon poing dans un casier, je me fais mal mais je m'en fou, je suis en colère et là je pense que ma limite à été atteinte ! Il lui donne son numéro et en plus il fait le malin ! Je vais le tuer ce type !

" Si je le croise, je le tue c'est claire ? " 
" Stiles, on va avoir cours avec lui… " 
" En plus elle est pas gênée !!! Elle fait ça devant moi comme si c'était normal ! Non mais merde quoi!" 
" Stiles calmes toi ok " 
" ARRETEZ DE ME DIRE DE ME CALMER !!!!" 

Les gens du couloir me regarde

" Quoi ?! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 16:32

Je suis à peine revenu près d'eux que Stiles se lève, me regarde et me dit que je ne perd pas de temps ? Non mais il est vraiment sérieux ? J'ai absolument rien fait et ces pas parce qu'il à essuyer ma joue que sa fait de moi sa copine ou une fille qui lui court après sa faut qu'il le comprenne et vite !
Ma tension monte encore d'un cran quand je vois les autres le suivre ? C'est qui enfet ? Jésus Chris ?
Je tourne la tête vers Isaac qui est clairement le cul entre deux chaises je le regarde.

Je sais que tu veux le suivre alors vasie je t'en prie
Non il les suit pas ! Cette Lydia embrasse tous se qui bouge alors il à pas intérêt et puis tu n'as rien fait de mal alors Stiles faut qu'il se calme la!

Ouais ben essai de lui expliquer sa !
Je veux m’asseoir sur le banc quand Stiles hurle qu'ont arrête de lui demander de se calmer ! Il pète littéralement les plombs et pour rien ! Alors je ramasse mon sac et arrives près de lui un peu énerver ! Si il pense sincèrement qu'ont n'as besoin de sa maintenant il se trompe !
Allison essai de me retenir mais quand je suis comme sa généralement peu de chose peuvent me faire me calmer...

Malia c'est une très mauvaise idée !
Je la regarde et ne prend pas la peine de lui répondre pour me stoper net devant Stiles et je me voyais pas aussi près de lui mais bon ... Reculé ferai un peu con non ?
Tu veux bien te calmer ?! Faire se que tu fais ne vas t'attirer que des ennuies au niveau de cette université et puis t'es remarque sur le faite que je n'est pas perdu de temps sont juste ridicule, je n'est rien fait de mal ! Et si ces sa qui te met dans un état pareil ? Regarde se que j'en fait !
Je déchire le petit papier que Jughead m'as donner pour qu'il comprenne bien que si je parle à se garçon se n'est pas du tous pour se qu'il crois !

Je me fiche de Jug, je me fiche des autres garçons et je me fiche bien du faite que tu pense que je suis la plus grande des garce ! Je sais se que je ressent la tous de suite et je peu t'assurer que sa n'as rien de sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre ! Alors faut te calmer vraiment !
Je lui adresse un dernier regard et en rentrent dans notre classe croise Lydia que je ne manque pas de regarder.
Quand à toi, la prochaine fois que tu me parleras surveille t'es propos oh et ne t'approche plus de Stiles.
Et sur ces mot je rentre dans la classe et prend place sur un banc.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 16:44

Je suis toujours énervé quand Malia débarque et se plante devant mon nez. Elle commence à me dire de ne pas me faire remarquer qu'on a pas besoin de ça et je la voit déchirer le numéro de jughead pour me prouver quelques choses ou se le prouver à elle même j'en sais rien. Je ne suis pas calmer pour autant mais je me contente juste de la regarder quand elle me parle, j'ai presque l'odeur de son parfum qui e chatouille les narines. Elle part ensuite dans la classe dans laquelle on va avoir cours. Je l'entend dire à Lydia de ne pas s'approcher de moi. Mais une chose est sur dés qu'elle s'approchera de Jughead, je me rapprocherais de Lydia ça elle peut en être sur. De toute façon ça ne sera pas la première fois que je me sert de Lydia pour Malia, c'est comme à ce gala qui a pris feu. Scott me regarde 

" On peu rentrer dans la classe si tu te sent apte à rester calme " 

Je lui répond pas et je pars m'asseoir sur mon banc, ça me gonfle cette histoire. Jughead rentre à son tour en classe et se met sur le banc à coté de Malia, il manquait plus que ça. Je sais que je ne pourrais pas rester calme et je sais que je dois l'être. Alors je me décide d'une chose, faire comme si Malia n'existait plus, ça me permettra peut être de ne plus ressentir ce que je ressent en ce moment même. Jughead la veut ? Bah qu'il la prenne. Mais il finira par le regretter un jour parce que comme je lui ai dis je n'abandonnerai pas. 

Je me lève de mon banc, en passant je me sent obliger de me prendre le pied dans son sac qui s'étale à terre et je sors de la classe. Je vais faire comme si de rien mais là, je vais surtout tuer des gens donc je pars dans les toilettes pour essayer de me calmer 

Je suis avec Allison dehors qui m'interdit de rejoindre Stiles à cause de Lydia je la regarde et souris 

" Tu es mignonne quand tu es jalouse tu sais, mais t'inquiète pas elle est intéresser par Scott et Stiles elle me la dit hier soir " 

Après m'être calmer je retourne en classe et prend place  côté de Lydia, après tout nous sommes amis. Je la regarde 

" Je compte sur toi pour m'occuper l'esprit sinon je vais surement en démonter un " 
" Entendu "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 16:57

Une fois en classe Jughead prend la place à coté de moi et pour l'information de Stiles NON je n'y peu rien dans se cas la non plus !
Je jette un oeil vers Stiles quand Jughead m'adresse la parole.

T'aurai un stylo à me prêter je crois je l'est oublier dans ma chambre.
Ouais bien sûr, tiens bleu ça te vas ?
Ma couleur préféré ! Donc ouais merci

Je lui souris et me concentre sur les feuilles que vient de nous donner le professeur quand Stiles se lèves comme une furie bouscule exprès le sac de Jug et quitte la classe ...
Je baisse alors la tête vers mes pied quand un stylo vient contre ceux-ci, je le ramasse le temps qu'il ramasse toutes ces affaire pour qu'une fois assied je lui tende

Je crois que tu en n'avais un finalement
Faut croire, je te rend le tiens si tu veux

Au même moment qu'il me pose sa question Stiles reviens dans la classe et prend place à côté de Lydia en lui demandent bien "discrètement" qu'elle le face penser à autre chose ! IL EST SÉRIEUX ???Puisque c'est se petit jeu qui l’intéresse, très bien je le regarde bien fixement dans les yeux et répond à Jughead
Garde le après tous, ont n'as court ensemble toutes la journée !

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 21:31

Malia me regarde tout en répondant à Jughead en précisant bien que ils vont se voir toute la journée. Ça me rend dingue cette histoire alors tant pis, notre histoire est belle et bien finie c’est comme ça. Tout le reste du cours je n’écoute plus ce qui se passe de ce côté là et je me concentre sur les cours. Après deux heures de cours je sors de la classe avec Scott, Theo et Lydia. On est dans le couloir et puis Isaac vient nous rejoindre pour se plaindre du cours et forcément proposer une soirée

«  Ce soir y a une soirée avec l’équipe de Crosses donc n’oubliez pas de venir hein « 
«  on sera la compte sur nous »
«  Enfin un vrai soiree, tu verras Stiles après une rupture ça fait toujours du bien »
«  De toute façon je compte bien en profiter t’inquiète pas »
«  Si tu recherches de la compagnie féminine c’est le meilleur endroit »

Cette phrase ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Je suis un célibataire amoureux alors quoi de mieux qu’une relation éphémère avec une inconnue sans attache. Vivons la vie d’un sportif vu que c’est ça maintenant ma vie...

Le cours est fini et je suis avec Kira et Malia. Ce soir y a une soirée de l’équipe de crosse et comme ma mission est de faire en sorte que Stiles et Malia soit toujours en contact, je vais grater pour aller ce soir même si je dois prendre Jughead

«  Malia ce soir y a une soirée avec Isaac et l’équipe de crosse mais j’ai pas envie d’y aller seule donc toi et Kira vous m’accompagner par pitié et si vous voulez venir accompagner c’est pas un soucis »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 21:59

Le message à l'aire d'être passer, il ne me calcule plus du reste de nos deux heure de cours et ces parfait comme sa ! Puis qu'il veux de la distraction qu'il s'en trouvent et je ferai pareil puisque ces à ce petit jeu qu'il veux jouer, JOUONS !
Mais qu'il ne vienne pas se plaindre de ma distraction à moi et le pire dans tous sa ces que je n'est même pas à aller chercher très loin !
Le cours se fini donc dans le calme et quand nous sortons de la classe Stiles et sa petite bande sont déjà regrouper à papoter ... Je jette un regard à Stiles et prend le bras de Jughead dans le miens !

Ont se rejoins tous à l'heure ?
Bien sûr mademoiselle, je te garde une place à côté de moi !

Il me souris avant de partir rejoindre ces pote à l'autre bout du couloir mais hors de question pour moi de rester dans le champs de visio du nouveau Stiles ! Je sort dans la court avec Kira et Allison d'ailleurs celle-ci à un plan de sortie de se soir et quand elle m'annonce que l'équipe de la cross sera la je pense pas trop y être à ma place mais l'idée de pouvoir amener quelqu'un fini par me faire accepter.
Ok ! Ont sera la pas vrai Kira ?
Ouais bien sûr partout ou Scott se cache, je vous suit !
Kira t'es vraiment bizarre comme fille, tu le sais sa ?
Ouais je sais tu me la déjà dit au moins mille fois !
Ouais ... Bouger pas de la je reviens !

Pendant quelques seconde mon coeur se serre à nouveau quand je regarde en direction de Stiles, je soupire un grand coup pour me donner du courage et essai de me convaincre que cette situation je suis pas la seul à l'avoir voulu ...
Je m'approche de Jughead et des ces amis , un grand rouquin, une petite blonde dans le style intélo et une ... bougeoise je dirais ! Elle, elle me plais !
Je souris à Jughead qui ne s'attendais visiblement pas à se que je débarque d'un coup.

Je te déranges pas ?
Euh non t’inquiète, je peu t'aider pour un truc ?
Non enfin ouais mais je suis pas sur que tu acceptes
Propose toujours et je verrai bien si je part en courant ou pas !
Voila se soir y 'as une soirée de l'équipe de cross mon ami aimerais y aller et j'aimerais beaucoup l'accompagner mais pas seul alors je me dem...
Avec plaisir je viendrais avec toi.
C'est vrai ? Super ! Et ...  vous savez quoi vous avez cas tous venir plus ont n'est de fou plus ont ris non ?

Quand j'invite tous ces pote à cette soirée je ne sais pas vraiment si je fait bien mais quelques choses me dit que Stiles vas détester sa alors ces que du bonus et puis en cas de dérapage ils ne seront pas seul.
Jug se lève et se stop face à moi avec un immense sourire au lèvres.

C'est un rencard ?
Sa questions résonne dans ma tête comme si tous se que je venais de faire n'étais pas bien du tous, comme si je trompais Stiles ! Et je suis incapable de lui fournir une réponse à sa question ... Comme si mes mots étais paralysées
20h30 dans le hall d'entrer ! A plus tard ...
Quand je reviens près de Allison et Kira je m’assois sur le banc sans rien dire se qui inquiète mes deux amies.
Malia ?
Tu vas bien ? T'es toute pâle !
Malia ? Allo ?

Je relève mon regard vers Allison et me met à pleurer, elle me prend directement dans ces bras et me souris.
Malia ... Je sais que sa fait mal mais je t'est promis que sa allais s'arranger et je tiendrais ma promesse !
Un ascenseur émotionnelle, on n’appelle sa en psychologique et mon amie venait d'en avoir un pour la premier fois depuis hier soir ! Stiles lui manques mais sont envie de paraître forte à pris le dessus pendant un instant mais malheureusement en peine de coeur il n'y à pas de mode d'emploi ... Les chose finissent juste par s'améliorer avec le temps

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 22:28

Nous sommes le soir et la soirée pour l’équipe de crosse va commencer. La soirée promet et je pense que ça me fera du bien, histoire de passer à autre chose. Une fois arriver à la soirée Lydia insiste auprès de Scott qu’elle ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se remettre avec elle. Scott la regarde

«  Je suis pas amoureux de toi Lydia, c’est Allison que je veux

Je vois la tête de Lydia se décomposer en vrai ça me fait marrer mais bon je les regarde tout en partant

«  Malaise palpable »

Sur ses mots je les laisse et vais rejoindre Theo dans la soirée, il me donne une bière que j’accepte volontiers et puis on danse! J’ai bien décidé de noyer mon chagrin moi ce soir. Je danse aussi bien tout seul qu’avec pleins de filles.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 22:57

Après mon coup de moue tous à l'heure j'ai essayer de gérer ma journée comme je l'est pus, partager entre le faite que Stiles me manque et que le voire si loin me brise littéralement le coeur et le faite de lui faire payer sa super idée de passer du temps avec Lydia Martine et peut être même d'autre greluche dans sont genre !
Le seul moment ou je pensais un peu à autre ces au cours de droit c'étais le premier de l'année et j'ai adorer sa ! Et Jughead ma pas mal aider à penser à autres chose et c'étais super sympa de sa part.
Le soir venu je suis dans ma chambre avec Allison et Kira nous sommes devenu presque inséparable malgré le faite que Kira et elle sois toutes les deux à fond sur Scott et ces assez drôle enfet ...
J'opte pour un jeans avec des basket mais Allison me stop dans mon élan !

Tu fais quoi la ?
Je vais m'habillé pour la soirée

En jeans baskets ?
Oui en jeans basket et alors ?
Malia je te connais depuis presque une semaine et JAMAIS t'es sortis comme sa alors que tu sois en dépression post grand amour je suis d'accort mais ces pas avec ces torchons que Stiles vas te remarquer !
Je chercher pas à se qu'il me remarque, ni lui ni personnes d'ailleurs !
Ouais ben moi je veux qu'il te remarque alors tu souris tu lève tes fesses de se lit et tu me choisit une tenue comme tu le ferai d'habitude et fais gaffe je te surveille !

Je la regarde un peu blaser avant de souffler et de me lever pour choisir une autre tenue, et franchement rien de me donne envie alors je laisse parler l'inspiration du moment et je lui montre.
Il ne peu pas ne pas te regarder avec sa ! Vendu allais va te changer oh et deux mots d'ordre EN BOMBE !
Ouais si tu le dit ...

J'entre mollement dans la salle de bain ou j'enfile la tenue que j'ai choisit et quand je regarde dans le miroir je trouve sa vraiment pas mal ! Comme quoi même déprimer j'ai du style ... Je devrais revoir la proposition Styliste qui sais je pourrais devenir riche et célèbre ... N'importe quoi !
Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux retomber sur mes épaules naturellement ondulé une petite touche de parfum et je sort de la salle de bain ou Allison me regarde sans rien dire.

Quoi c'est moche ? Sa me grossit ?
Non non t'es superbe vraiment, je suis presque jalouse !
Jalousie ? De la fille fraîchement célibataire et au cœur briser ?
Non, Non, non  pas de sa stop ! Kira fini de s'apprêter et ont n'y vas alors pas de baisse de morale maintenant d’ailleurs j'ai une petite surprise pour lutter contre sa !
Tu as inventé un filtre d'amour ?
Mieux que sa ... De la vodka !
Tu es mon héroïne

Une fois Kira relooké par mes soins et ceux de Allison nous avons pus une ou deux verre de vodka pour ensuite prendre la direction de la soirée ou Jughead et ces amis nous attende devant une fois au complet nous fessont notre entré dans la salle et à peine franchis la porte par mal de regards se posé sur moi ou sur eux je sais pas trop sûrement parce que nous n’avons absolument rien avoir avec la cross mais j'ai décider de m'en foutre surtout quand mon regard tombe sur Stiles entrain de danser avec non pas UNE fille mais DES filles.
J'ai besoin d'un verre !
Ouais moi aussi, je vous invite !
Excellente idée ...

ALLISON - MALIA
- KIRA

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Ven 26 Oct - 23:39

Cette fête est une totale réussite pour le moment, mais quand tout le monde se tourne, je me sent obligé de regarder et c'est Malia accompagné de Jughead et toute sa bande de pecno. Je décide de regarder ailleurs parce que je n'ai pas envie d'y faire attention. Théo vient près de moi 

" Tu connais les SouthSide Serpent ? " 
" Pas du tout c'est quoi ? " 
" Un groupe de délinquant dans le Sud de Miami "
" Pourquoi tu me parles de ça ? " 
" Jughead en fait partie " 
" Et ça c'est sa bande ? Donc c'est tous des délinquants c'est ça ? "
" Exactement et cette soirée risque fortement de partir en vrille "

Je jette un œil vers eux, je me dirige ensuite vers le bar et prend deux verres de vodka, je décide d'aller face à eux et en donne un à Malia et un à Jughead

" Bienvenue à la soirée et amusez vous bien " 

Je retourne vers Théo, une fois à sa hauteur je le regarde

" Bah voilà comme ça tout le monde est à l'aise "
" Je te pensais pas capable de faire ça " 
" J'ai décidé de passé à autre chose, elle veut ce type, qu'elle le garde. Une chose est sur je ne passerais pas après lui. Sinon elle est où la jolie fille avec qui je dansais là ? " 
" Juste là " 
" Merci, allez bonne soirée "

Je retourne vers la jeune fille et j'avoue que ma soirée se passe plutôt bien et je dois avouer que l'alcool m'aide beaucoup parce que en vrai j'ai juste envie d'être dans mon lit 

Je vois Allison arriver avec Malia, Kira et euh Jughead ? Ainsi que tout ses amis, je descend et vais la prendre dans mes bras 

" Hey et bah tu en amène du monde toi " 

Scott passe justement près de nous et je le regarde 

" Mec, il serait temps de te trouver une fille pour cette soirée ! Tu devrais aller près de Stiles, y a une fille totalement en kiff sur toi " 
" euh ouais merci de l'info " 

Il me zappe et va s'installer au bar

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 0:02

Il est claire que je ne m'attendais pas à se que Jug débarque avec autant de monde mais bon en cas d'incident se sera un combat de coqs a part égale mais j’espère ne pas en arriver la, je n'en n'es ni l'envie ni le courage !
Ont discute entre nous avec Allison, Jug, Kira, Betty et tous les autres et même si mon regard dérive souvent sur la foule pour voire se que fait Stiles très souvent, je passe globalement une bonne soirée ...
Jusqu'à se que Stiles arrives et nous "offre" une bière à Jughead et moi pour le voire ensuite retourner danser avec une espèce de greluche !
Je regarde Allison.

C'étais vraiment une mauvaise idée de venir ici se soir
Mais non déteint toi et essai de profiter, il fait sa pour voire ta réaction j'en suis sur alors fait pareil que lui teste le ... Il est pas la pour rien ce beau brun ténébreux alors fonce et fait se qu'il faut tu veux bien ?!
C'est pas une bonne idée !
Fait le ... Tous de suite !

Allison attrape le bras de Jug et lui souris de toutes ces dents.
Je crois que Malia à envie de danser ...
Sur ces mot Jughead me souris et me prend la main.
Vient danser avec moi et arrête de te prendre la tête ! Regarde le il à l'aire de penser à se que tu ressent ?
Je regarde dans sa direction et le vois boire des short de vodka sur le ventre d'une fille alors non effectivement il à pas l'aire de penser à moi.
Non pas vraiment ! Tu sais quoi t'as raison allons danser !

--------------------------------------------------------------------------

Je regarde Malia s'éloigner avec Jughead et je suis contente qu'elle décide de s'amuser puis vus la manière donc ils dansent Stiles ne risque pas de les manqué !
Je bois une gorgée de ma vodka quand Isaac et Scott arrives près de moi.
Isaac à déjà pas mal bus et il tiens un peu des propos bizarre mais se que j'ai facile à comprendre ces se qu'il dit à Scott, sur le faite qu'il devrait se trouver une copine et heureusement il ne creuse pas plus pour nous laisser seul tous les deux mais sa lui il ne sais pas que ces une mauvaise idée.
Je souris à Scott et lui donne un verre de vodka avant de m'approcher de sont oreille.

Tu m'en veux pas trop j’espère ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 0:17

Je fini de boire des shots de téquila sur le ventre de cette fille quand je me tourne et voit Malia danser avec Jughead, décidément tout le monde s'amuse ce soir. Tant mieux, au moins elle est pas triste. Même si au fond ça me fait bouillir parce que ce type je ne peu toujours pas me l'encadrer… Je reprend un verre de vodka pure et le boit d'une seule gorgée.  Je commence à boire un peu trop là mais je me sent mieux comme ça. 

" Stiles je pense que tu as assez bu pour ce soir "
" La ramène pas Théo donne moi à boire à la place "

Je suis en train de boire mon verre de mon côté quand Allison me murmure à l'oreille, je souris et la regarde 

" Je dois t'en vouloir pour quelques choses ? "

Ensuite le rouquin de la bande à Jughead passe et me donne un coup d'épaule, je me tourne vers lui 

" Tu pourrais t'excuser au moins "
" Tu as un problème ? "
" Non mais toi bien apparemment "

Il se tourne vers Allison

" Tu ne devrais pas trainer avec des loosers comme lui, tu es bien trop canon pour ça "
" Va voir tes potes délinquants, au pire reprend les avec toi et casse toi d'ici "
" C'est nous que tu traites de délinquants ? " 
" Oui toi et  ta bande de South Side serpent, je sais qui vous êtes et franchement vous ne me faites pas peur "

Il me chope par mon tshirt et me regarde 

" Tu devrais pourtant " 
" Je ne ferais pas ça à ta place " 
" Ah ouais ? " 

Théo arrive justement à ce moment là 

" Archie, retourne a tes occupations et fou lui la paix " 
" Théo Raeken quelle surprise " 
" Dégage et lâche le " 

Voyons que celui ci s'amuse et ne me lâche pas, Théo le chope et lui maintient la tête contre le bar

" Fou la paix à mes amis c'est claire ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 0:27

La soirée se passe finalement pas trop mal ont danse, ont s'amuse et ont bois peu être un peu trop pour une simple soirée étudiants mais au moins sa permet de tous oublier le mal, les sentiments, la tristesse ... Stiles ! L'espace d'une soirée une toutes petite mais au moment ou tous se passe bien ... Des cris arrives à nos oreilles et ils viennent du bar.
Jug vois qui sont les responsable de la dispute et n'hésite pas à courir jusque la en poussant Théo !

Lâche le et retourne voire les gens ton espèce tu veux !
Quand j'arrive à leurs hauteur je ressent bien le malaise et la froideur qui se trouves ici et franchement sa fait peur ! Je ne veux pas que sa recommence des soirée pourrie je pense qu'ont n'as tous assez us !
Vous pouvez pas pour une fois arrêter vos conneries merde ?
Mais enfet mes mots ne servent strictement à rien puisque Archie profite des deux minutes de silence qui règne pour coller une patate à Théo, Jug se jette sur Isaac et tous les South Side serpent se jettent sur la bande de Stiles et la franchement ... Je sais pas trop quoi faire à part attrapé le bras d'Allison et reculé  pour qu'elle ne se prennent pas un coup par une de ces brute

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 0:37

Je suis seul avec les filles quand j'entend des bruits de bagarre, je me tourne et voit que les South Side s'en prenne à Théo, Scott, Isaac, Liam et l'équipe de crosse en général. Au pire avec les grammes d'alcool que j'ai dans le sang je ne vais pas sentir grand chose, j'arrive jusque là et fonce dans le type qui tient Scott. Une bagarre générale il ne manquait plus que ça pourtant Théo m'avait prévenu. Verres, bouteilles, tabouret, tout y passe ! D'ailleurs je sent que je saigne de la main surement l'autre con avec sa bouteille cassé ! Les gens de la soirée essayent de séparé le maximum de monde, les surveillants arrivent et coupe la musique, rallume les lampes, la fin de la soirée s'annonce.

" Vous tous là ! Vous êtes collé ! D'ailleurs j'aimerais savoir qui à commencé " 

Un gars des South Side Serpent me pointe du doigt 

" Ce type là, il a déjà commencé hier " 
" Stiles Gatina ? Demain vous allez dans le bureau du directeur "
" Quoi ? C'est l'autre roux là qui est venu me chercher misère ! " 

Je me tourne juste vers Jughead 

" C'était ça ton but ce soir ? Pas mal. Dis toi que quand je serai viré demain, j'aurai plus rien à perdre " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 0:53

Stiles arrives en pleins milieu de la bagarre et fonce complètement dans le tas et je sais parfaitement que ces l'alcool qui lui donne temps de courage en temps normal il ne se serai JAMAIS engager dans une t'elle bagarre !
Quand le surveillant arrive et met un terme à toutes cette histoire je suis soulagée parce que je ne voyais vraiment pas se que nous les filles nous pouvions faire et effectivement les South Side serpent ne sont pas la pour rigoler ! Et je ne veux pas être mêler plus longtemps à sa alors Jughead oui mais sa bande de malade dangereux NON !
Quand le surveillant demande qui est à l'origine de tous sa un des serpents désigne Stiles alors même si notre situation est loin d'être saine et idéal il est hors de question qu'il perde tous se donc pour quoi il est venu ici ...

C'est pas lui ... Il étais même pas la quand sa à commencé ! Si vous voulez un vrai coupable adresser vous à Archie ! Ces lui qui à déclencher sa !
Elle dit la vérité j'étais juste la et ce mec à agresser Scott MacCall sans aucunes raisons, vous pouvez pas punir Gatina !

Je ne sais pas si le surveillant vas nous croire mais se qui est sur ces que je ne laisserais pas Stilles payer pour sa il en n'est hors de question !
Alison regarde vers Stiles et puis me regarde.

Va t'occuper de lui !
Quoi ? Non !
Malia t'es idiote ou tu le fais exprès ? Une discussion calme et poser ... Genre sans bagarre et sans toutes ces conneries sa se refuse pas VASIE !!
Ok c'est bon j'y vais !

J'hésite quelques longue seconde avant de m'approcher de lui et de prend sa main non blesser dans la mienne et de le tirer jusqu'au toilette du bar.
Je ne dit rien car je ne sais pas quoi dire je vais juste me contenter de jouer les docteur et de m'assurer qu'il vas bien !
Je prend soin de ferme la porte derrière nous et prend la boîte de secourt sous l'évier décidément ces endroit se ressemble vraiment tous.
Je le force à s'asseoir sur le rebord de l'évier, j'attrape une compresse et l'imbibe d'alcool avant de le regarder.

Sa va te faire un mal de chien !
Vu l'états de sa coupure ces claire il vas souffrir alors à peine ma phrase fini je ferme la compresse sur sa blessure.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 10:56

Malgré tout ce qui se passe Malia prend tout de même ma défense, le surveillant me regarde

«  Bon vu que je ne sais pas qui a réellement commencer c’est bon pour cette fois, faites soigner votre main Gatina »

Au même moment Malia arrive, me prend l’autre main et m’emmène dans les toilettes, elle m’oblige à m’asseoir sur le bord de l’évier et me dit que ça va me faire un mal de chien.

« Souffrir un peu plus ou un peu moins on est pas à ça prêt »

C’est à ce moment là qu’elle met la compresse d’alcool sur ma main et je sent clairement que je vis.

«  oh putain !!! »

Après la douleur s’estompe et je me contente juste de la regarder pendant qu’elle me soigne, elle est vraiment belle... une fois qu’elle fini je sais pas pourquoi mais mes pulsions prennent encore le dessus et je l’embrasse... Stiles vous n’êtes plus ensemble...

Les surveillants partent et les serpents sortent mais ne partent pas. Je passe mon doigt sur mon arcade qui saigne. Je soupire

«  Ils vont nous faire chier jusqu’au bout de toute façon. Jughead n’est vraiment pas une fréquentation j’espère que Malia le comprendra

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 11:20

Quand il me dit que souffrir un peu plus ou un peu moins ont n'est jamais près pour sa il n'as pas tord, ques qui pourrais faire plus mal que se que JE ... ONT ressent ?
Je soupire et referme donc la compresse sur sa main et le cris qui sort de sa bouche montre que oui ont encore avoir mal mai cette douleurs la ELLE est éphémère !
Je me rend bien compte que il souffre de cette situation autant que moi, je trouve sa tellement ridicule ont s'aime alors pour quoi ne pas rester ensemble ?
Mes yeux doivent être brillant à l'instant vu la difficulté de retenir mes larmes, alors j'essai de le regarder le moins possible, mais c'est tr!s difficile !
Au moment ou je poser le pansement, il ne me reste plus cas tous jeter et ranger mais alors que referme la boîte de secourt il m'embrasse sans que je ne m'y attend et pendant ces quelques seconde je respire ! Je vis ! et je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendais !

Et il est hors de question que je le laisse filer comme sa, d'ailleurs même si je le voudrais je ne le pourrais pas ! Il me manque et je l'aime tellement ...

-----------------------------------------------------------------------------

Tous le monde se disperse à gauche et à droite et les serpents eux sont dehors, pour quoi ils ne partent pas ?
Je soupire parce que vraiment les soirée dans cette université sont vraiment compliquée à réussi entre les bataille de coq, les bagarre générale et les tension de couple ! Ont n'en n'aura JAMAIS fini !
Je regarde vers la porte des toilette et souris avec un peu de chance pour eux sa sera bénéfique.
Scott me sort de mes pensée quand il me parle de Jughead et de c'est serpents, il est légèrement agressif le garçon

Je pense pas que le soucis vienne réellement de Jughead !
Je pense que le soucis vient des tensions que personnes n'arrive à gérer quand à ma meilleure amie elle sais ce qu'elle fait et pour le moment elle est simplement malheureuse alors si elle peu trouvés un peu de joie avec se type elle le prendras ! Que sa te plaise ou non Scott ... Mais rassure toi je veille sur elle au cas ou savoir comment elle va t’intéresserai un temps sois peu !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 11:40

Je ne m’attend pas du tout à ce qu’elle prolonge et encore moins de cette façon. J’ai comme l’impression de respirer pour la première fois de la journée, il n’y a que contre elle que je me sent bien. L’effet de l’alcool a l’air de disparaître c’est préférable. Je la serre contre moi et la déshabille, je lui fais des bisous dans le cou mais j’ai pas envie qu’elle le regrette... je prend son visage entre mes mains et la regarde

«  Tu es sur ? »

Je comprend à son regard qu’elle est sur d’elle, on est tellement bizarre et j’adore ça. Je l’embrasse à nouveau à pleine bouche et on se laisse vivre encore quelques temps, profiter d’être ensemble et surtout profiter de l’autre. Je suis dingue de cette fille.

Elle me reproche de ne pas prendre des nouvelles de Malia alors je la regarde

«  Bien sûr que si Jughead est le problème, il a clairement dis à Stiles qu’il ferai en sorte d’être là dès que Malia irai mal. Il lui a clairement chercher misère mais je sais pas il a du vous mettre des œillères c’est pas possible. Quand Archie ma frapper la première chose qu’il a fait c’est frapper ton copain, donc va demander à Isaac si Jughead n’est pas le centre du problème. Et tu crois qu’ils attendent dehors pourquoi ? Ils attendent qu’un de nous sortes, rien n’arrête ses gens là il faudrait le comprendre. Et non je prend pas des nouvelles d’ex Malia parce que j’essaie déjà de gérer mon meilleur ami, il nous a fait une crise de panique hier soir. Suis censé faire quoi ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 11:55

Je m'emporte un peu sur Scott et je devrait pas !
Je sais que capacité à gérer ce genre de situation est proche de zéro en temps normal alors trois soirée de suite sa fait un peu beaucoup pour moi et le faite qu'ont n'est pas reparler de se baiser me frustre un peu beaucoup
Je soupire et me lève de mon tabouret pour m'approcher de lui ...
Je sais qu'il à pas tord mais ma meilleure amie est au plus mal depuis hier soir ... Mais Stiles aussi visiblement !

Ont vas pas commencer comme sa, je suis désoler ! Je suis un peu à cran depuis quelques jours et toutes cette situation entre Malia et Stiles n'aide pas vraiment enfet !
Pour dire vrai j'ai remarquer que Jug est pas vraiment un mec bien, mais je peu pas interdire à Malia de faire se qu'elle veux, surtout si elle est malheureuse mais ... J'ai peut être une idée enfet !

Si Malia est malheureuse et Stiles aussi pour quoi nous ne feront pas quelques chose ? C'est nos amis après tous et les voire ensemble est aussi bénéfique pour eux que pour nous, non ?
Malia à faire une crise aussi hier après avoir proposer a Jug de venir, je sais pas vraiment se qu'ils se sont dit mais sa la complètement bouleverser !
Ils sont mal tous les deux alors pour quoi ont fait pas quelques chose non ? Je m'occupe de Malia et toi de Stiles ?

------------------------------------------------------

Nous sommes complètement pris dans un moment que nous ne pouvons pas arrêter ni lui ni moins et je ne VEUX PAS qu'il s’arrête quand il me demande si je suis sur de moi, mon regard ne peu pas tromper car OUI je suis sur de le vouloir ! D'être proche de lui, de le sentir, de sentir ces mains sur moi, sont regard dans le miens et ces lèvres sur les mienne ...
Au bout d'une belle demi heure au paradis ( mdr )
Je me suis rhabiller mais sans jamais osé le regarder tous de même parce que j'ai peur de la suite de cette soirée ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: A la case départ   Sam 27 Oct - 12:25

Je me rhabille moi aussi après ce moment special et je dirais même que ça n’a jamais été aussi spontanée entre nous. C’était juste géniale ! Bref... je vois qu’elle évite mon regard et j’aime pas ça.. elle regrette ? Elle va partir sans dire un mot ? Je prend donc l’initiative de poser ma main sur son bras et je la regarde

«  Je ne peu pas m’empêcher de vouloir est proche de toi... je sais pas si c’est parce que c’est récent... et qu’il nous faut plus de temps pour se séparer correctement je sais pas... j’ai besoin d’avoir un contact avec toi Malia... »

Allison me dit qu’on ne peut pas commencer comme ça et d’un côté je me demande ce que ça donne elle et moi aussi parce que hier on s’embrassait et on avait du mal à ne pas se regarder on échangeait des regards complice. Et maintenant on parle du futur désastreux de Stiles et Malia. Elle se demande si on ne pourrait pas faire quelques choses pour eux... d’ailleurs elle a même décidé que on allait les aides parce que c’est notre devoir d’ami. Mais quand elle me dit qu’elle a repérer que Jughead était pas forcément un type bien ça me fait clairement plaisir j’en arrive même à sourire. Je la regarde

«  et qu’est ce qu’on peut faire pour les aides ? Stiles ne pourra jamais être dans la même pièce que Jughead. Il a déjà failli tuer quelqu’un parce que cette personne avait fait en sorte qu’on me croit mort pour s’en prendre à Stiles. Ils ont vécu plusieurs séparation en vrai mais ils ont toujours été proche... pour faire simple la dernière fois ils sont rester séparé mais en couchant ensemble... séparé en réalité ils s’entendent à merveille... »

Ensuite je regarde vers les toilettes et regarde Allison

«  D’ailleurs ils restent bien longtemps si tu veux mon avis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la case départ   

A la case départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant