Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner sans les jeunes !

AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 11:58

Hier Stiles et Malia ont fait leur entrée à l'université, j'ai eu un message de Stiles pour me prévenir qu'il était bien installer, qu'il avait fait la connaissance de son colocataire de chambre et qu'il était sympa et que Scott avait une boule puante comme copain de chambre. Mais ce soir on fait un souper sans les jeunes pour la première fois avec Brooke et Tyler. Ca va nous faire aussi un peu de bien à nous de pouvoir se concentré sur nous le temps d'une soirée avant de vagué demain à nos occupations comme tout le monde commence son nouveau boulot sauf moi, car étant enceinte je ne peu pas travailler dans un hôpital ou en contact d'enfant, ça me casse clairement les pieds mais bon. Sans parler de ce ventre qui prend toute la place alors qu'il n'est même pas encore à terme, j'ose même pas imaginer. Je sais le sexe du bébé par contre mais personne d'autre le sait, même pas Sam du coup je vais profiter de ce repas pour en informer tout le monde d'un coup. Je dresse la table pendant que Sam est en cuisine 

Je fini par aller m'habiller et une fois que j'entend toquer à la porte je vais ouvrir à Brooke et Tyler 

" Heyyyyy Very Happy "

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 12:38

Je suis dans la salle de bain entrain de M'HABILLER pour aller manger chez Rachel quand mon portable sonne et le numéro qui s'affiche je l'est attendu toute la journée.
Ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour être sur que le teste de grossesse que j'ai fait hier m'indiquais le bon résultats. Quand je décroche je suis assez stresser, savoir que Tyler veux lui aussi de ce bébé me donne vraiment le trac et j’espère ne pas m'être fait de fausse joie !

Allo ?
Mlle Davis ? Le docteur Copland
Oui c'est bien moi ...
je vous appel pour les résultats de votre prise de sang. Félicitation vous étés bien enceinte de trois mois exactement.
Merci docteur merci beaucoup
Il faudras que nous prenions rendez pour la suite de votre grossesse.
Oui oui euh je vous rappellerais ces promis ! Merci docteur

Et je raccroche bon oui ces pas très poli de faire sa mais je pense qu'il peu comprendre que la seul envie que j'ai et de l'annoncer au futur papa ! Je descend les escalier et arriver aux quelques dernier marche je tombe sur Tyler qui visiblement d'apprêtais à monter. Il me souris et ...

Monsieur Gatina, tu sera officiellement papa dans 6 mois !
Sans lui laisser le temps de répondre je l'embrasse.

----------------------------------------------------

Nous avons décider après cette super annonce de l'annoncer à Sam et Rachel se soir, et je suis très impatiente de leurs dire ! Nous seront presque maman en même temps avec Rachel et j'imagine déjà les chose qu'ont pourras vivre ensemble ...
Rachel nous ouvre la porte et à l'aire ravie de nous voire, Sam lui doit encore être en cuisine.

Saluuut !
Tu est vraiment sublime Rachel !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 13:06

Je suis sur le point de monter pour m'apprêter afin d'être à l'heure au souper qu'a prévu Rachel que Brooke descend en courant et me saute dessus, heureusement que je la rattrape au vol, cette fille est complètement dingue. Ensuite elle me dit que je serais officiellement papa dans 6 mois. Alors mon plus beau sourire se dessine directement sur mes lèvres. Je l'embrase à pleine bouche heureux d'entendre ses mots sortir de sa bouche. Je la regarde alors 

" Rachel va clairement être dingue ce soir quand on va lui annoncer ça " 

Je lui caresse ensuite la joue et la regarde sérieusement

" Brooke Davis vous êtes la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie ! Et maintenant ce bébé ? Je crois que tu ne pouvais pas me rendre plus heureux qu'a l'heure actuelle et j'attend avec impatience cette vie de famille qu'on aura tout les deux avec Maya, Malia et ce bébé. Au passage, si c'était un petit garçon ça serait vraiment cool hein, je ne suis entouré que de filles moi " 

Nous partons ensuite chez Rachel et Sam après que je me soit changer. Elle nous ouvre la porte dans une jolie petite robe, mais je le sais qu'au fond elle irait bien se cacher dans un trou avec son ventre et j'adore l'ennuyer après tout c'est mon rôle de grand frère 

" Comment vas la petite grosse ? " 
" Tyler ! " 
" Je plaisante, tu es sublime Rachel Smile

On entre et Sam vient nous saluer je souris, de toute façon je ne saurais pas faire autre chose que sourire aujourd'hui…. 

" Elle t'a encore condamné à la cuisine ? Faut pas te laisser faire hein Sammy "
" Tu préfères que je cuisine Tyler peut être ? " 
" non merci ça ira, sinon tu as eu des nouvelles de Stiles ? "
" Oui, il apprécie son coloc et j'ai pas eu d'autres nouvelles, il doit surement être trop occupé"
" Ayant été moi même dans cette université, il ne s'ennuie surement pas, il y a des soirées pratiquement tout les soirs "
" Ouais bah il a surtout intérêt d'être un élève modèle si il veut pas que je le coupe en 5 " 
" Comme si Stiles allait aller a ses soirées… carrément ! Laisse le s'amuser un peu t'inquiète pas pour ses études je pense qu'il va gérer tout ça " 
" Et vous, vous avez des nouvelles de Malia ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 13:41

Quand Tyler demande à sa soeur comment vas la petite grosse je le frappe sur l'épaule.  
Mais enfin ! Veux tu bien laissés ma meilleure amie tranquille toi la !
Une fois entrée nous rejoignons Sam qui vient nous dire bonjour, et sa fait vraiment plaisir de les voirs tous les deux, ils ont l'aire amoureux et franchement super bien installé.
Nous n'avions pas encore vus leurs maison et ils l'ont vraiment bien choisit typiquement ce que Rachel imaginais pour sa nouvelle vie de famille.
Je trouves qu'ont n'as tous pas mal réussi de se côté la.

Sam Winchster, comment vas tu ?
Comme toujours, je vais super bien ! Et vous deux alors ?
Je pense qu'ont va bien, pas vrai ?

Je souris à Tyler et regarde se que Sam nous à préparer et il à fait genre un truc dont je suis amoureuse ! Des pâte carbonara
Tu es officiellement mon beau frère préféré !
Je suis ton seul beau frère ...
Oui ces vrai mais quand même,  Mon plat préféré je ne peu que t'aimer plus que les autres jours .

Nous rigolons tous les deux et Tyler vient lui faire remarquer qu'il fait encore la cuisine, la dessus elle l'as bien choisit ces vrai.

------------------------------------------------------------------

Je souris à Tyler quand il me dit que je fait encore la cuisine, ces vrai que je suis un peu le chef cuistot de la maison mais j'adore sa alors sa me gêne pas plus que sa !
Même si tu savais cuisine je pense qu'en se moment se serai pas possible ! Tous les odeurs la dérange y'as des fois elle m'enferme dans la cuisine carrément ! Je suis un homme séquestrer ... Mais crois moi pou les mangés elle est la !

--------------------------------------------------------------------

Rachel nous donne des nouvelles de Stiles et ça va à quelques détail près ces pareil que se que Malia m'as dit sauf au niveau de sont coloc il parait que ces un monstre ... Mais bon elle ne l'aime peut être simplement pas !
Il auras des bonne notes mais les soirée je pense que Tyler à raison il vas pas se gêner pour y 'aller je les et entendu avec Malia et Scott en parler pendant tous l'été alors j'ose à peine imaginé leurs tête ce matin.
Je prend la baguette posé sur la table et commence à la coupé en morceaux quand elle me demande si Malia ça va.
J'ai us plus ou moins la même version, sauf que sa coloc est un espèce d'intello geek coincé qui rêve de Scott pendant la nuit alors elle est méga ravie et y'as us une histoire du furet mais je t'avoue que j'ai pas bien compris ! Tous se que je sais ces que si sa coloc tiens à sa boule de poile elle ferai bien de la cacher Malia déteste ces bestiole.
Par contre elle à qualifier le coloc de Stiles de démon alors ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 13:52

On finit de raconter les journées de Stiles et Malia et puis on prend place à table 

" De toute façon finit de parler d'eux, ce soir c'est notre soirée à nous 4 " 
" C'est a première fois que ça arrive non ? "
" Exactement " 

Je prend place à côté de Brooke et puis Rachel vient et nous propose quand même du vin pour boire avec les pâtes 

" Brooke je sais que tu ne peu pas refuser un verre de vin avec les pâtes carbo de Sam "

Du coup elle sert un verre à Brooke, du coup je regarde Brooke, un bébé pas de vin. Je prend ensuite le verre de Brooke et le met devant mon assiette

" Pas de vin pour Brooke ce soir, elle est punie "
" D'où tu punis ma meilleure amie toi ? " 
" Tu as qu'a lui demander, elle te le dira. " 

Elle nous regarde sans comprendre, et franchement à sa place moi non plus j'aurai pas compris et c'est ce qui est bien car l'effet de surprise sera encore mieux ! 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 14:12

Une fois à table nous décidons de ne plus parler des jeunes étudiants qui partagent nos vies et ces une bonne chose, sa fait tellement que je n'est pas passer une soirée entre adultes que j'ai un peu l'impression de ne plus savoir se que c'est.
Je m'installe à table quand Rachel amène LA bouteille de fin que j'adore pour les pâtes de Sam et la problème hors de questions de boire avec cette petit chose qui grandit dans mon ventre.
Tyler interviens d'ailleurs à une rapidité déconcertent, se qui laisse perplexe aussi bien Rachel que Sam qui me regarde avec des yeux très interrogateur.
Je leurs souris à tous les deux mais pose les yeux sur ma meilleure amie car ces un peu elle la plus importante.

Pas d'alcool parce que ... Je suis enceinte !! Ont vas avoir un bébé !!!

-----------------------------------------------------------------------------

Brooke punie mais pour quoi ? Tyler est chelou sur se coup tous le monde sais que Brooke raffole de mes pâte et en particulier avec ce vin...
Un petit silence s'installe avant qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte ! Sur le moment j'ai une petite penser pour mon frère mais je ne peu pas penser à lui maintenant !
Parce que clairement ont vas avoir deux nouveaux bébés dans la famille à quelques moi d'intervalle et sa promet de faire pas mal de bruit !
Je me lève de ma chaise et bien félicité Tyler en lui fessant un accolade peu virile avant de serrer Brooke dans mes bras.

Ces une super nouvelles ! Félicitation à tous les deux !
Tu s pas perdu de temps mon petit Tyler dit donc ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 14:29

ENCEINTE ?? Brooke est enceinte !!!!!! Je sursaute de joie ! 

" AHHHHH mais c'est géniale !!!!!!!!! Félicitation !!!!! " 

Je vais directement les serrer dans mes bras aussi fort l'un que l'autre. Mon frère va devenir papa et avec ma meilleure amie ! Je suis littéralement hystérique de l'intérieur ! J'essaie tout de même de canaliser un peu ma joie. 

" Je suis tellement contente pour vous ! Mon grand frère va devenir papa ! " 

Ensuite Sam les félicite à son tour sans forcément se retenir sur le fait que ce bébé est arrive rapidement… Mais Tyler m'ôte les mots de la bouche 

" Merci Sam, et oui tout comme toi je ne perd pas de temps "

Je ne peu pas m'empêcher de m'emballer par cette nouvelle grandiose, mais il semble que ce ne soit pas fini puisque moi aussi j'ai quelques chose à dire 

"Notre fils va donc avoir un petit cousine ou une petite cousine ! Trop mignon j'ai hâte déjà" 

avec Brooke on avait déjà parler d'avoir des enfants en même temps un jour sans se dire que cela arriverait réellement. Mais on va en faire plein de truc ensemble, on pourra même assortir leur vêtement ! On les mettra dans la même école, en vrai ses deux bébés vont être les Brooke et Rachel, les Scott et Stiles du futur ! 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 14:55

Le crie de joie de ma meilleure amie montre bien à qu'elle point elle est contente et complètement hystérique ! Je rigole quand elle me serre dans ces bras parce que je me souvient parfaitement des idées chelous et des prénom bizarre qu'ont voulais donner à nos future enfants quand nous en étions encore; Et la me dire que oui nous allons être mamans presque en même temps et que le père de ce bébé n'est personne d'autre que Tyler qui est sont frère ces un peu comme les rêves de deux petites filles que nous étions !
Donc ont peu vraiment dire que tous nos rêves sont réaliser ? Du moins pour aujourd’hui ! Demain est un autre jours ...

Merciiii !!! C'étais très inattendu, ont n'en n'avait même jamais parler ! J'ai pas mal hésiter à en parler à ton frère justement parce que sa fait très peu de temps que nous somme VRAIMENT ensemble et puis c'étais pas dans nos projet immédiat ont va dire ... Et j'ai encore du mal à réaliser mais au final ces une super surprise et je suis très heureuse vraiment !
Elle vient de dire un fils la j'ai pas rêver un mini Winchester Gatina ?
Je la regarde un immense sourire au lèvres.

Un garçon ? Un mini peut être Stiles ? Ahhh Ahh mais ces super !!
Ont n'est entrain un peu de crée les nous du futur en faite ... Le monde à déjà peur mais alors avec ces deux la sa va promettre.

-----------------------------------------------------------------------------

Tyler me dit que moi non plus j'ai pas perdu de temps et ces vrai et moi je la connaissait pas depuis des année, je souris et lui donne une tape amical sur l'épaules.
J'avoue ! Un point pour toi mais que veux tu nous les Winchester ont n'est comme sa toujours droit au but.
Je regarde ensuite Rachel et Brooke sur exité d'être maman presque en même temps et franchement ont n'as peut être pas perdu de temps mais bordel la chance qu'ont n'as !
Quand Rachel prend la parole pour annoncer que notre fils .... NOTRE FILS ?

Notre fils ? Tu veux dire un garçon ? Un vrai garçon ? Ont va avoir un garçon ?
LA maintenant je suis le plus heureux des homme ! Je vais avoir un garçon un vrai WINCHESTER ! Hé hé Dean vas être vert ! Je suis papa avant lui et d'un petit mec en plus !
Je serre Rachel dans mes bras et l'embrasse.

Tu fais de moi le plus heureux des hommes tu le sais sa ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 15:05

L'annonce du garçon rend dingue aussi bien Sam que Brooke. Tyler est pas mal content aussi, en plus si il a le gêne des Gatina mélangé au Winchester, putain mon fils va être une bombe atomique! Sam me prend dans ses bras en me disant que je fais de lui le plus heureux et ça ça n'a pas de prix

" Je crois que tout le monde est heureux dans cette maison et pour une fois ça fait du bien " 

Je lui fais un câlin puis je le regarde sérieusement 

" c'est pas tout ça quand même, mais je suis affamé " 

Nous nous remettons à table après que toute l'euphorie soit passer et puis on ne voudrait pas manger les pâtes froides quand même, ça n'aurait pas de sens. Je trinque avec Sam notre verre de vin puisque nous sommes les deux seuls à pouvoir boire ce soir 

" Et bah à notre futur bien bruyant " 

Je souris à l'idée que Rachel ai un garçon parce que forcément il va ressembler au Gatina, je ne veux pas que ce bébé ai les cheveux aussi long que Sam quand même… Stiles va être dingue de savoir qu'il va être le parrain d'un petit garçon. D'ailleurs Rachel ne lui a toujours pas dit elle attend la fin du trimestre pour quand il va rentré une semaine ici. Il fait tellement calme sans lui quand même

" Vous avez des idées de prénom pour un petit garçon ? Parce que Stiles va te harceler pour que tu l'appelles Dylan " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Jeu 25 Oct - 16:33

Tu as raison le drame ces bien mais un peu de bonheur de temps en temps ont vas pas dire non !
Ont se met tous autour de ma table parce que Rachel meurt de faim et moi aussi d'ailleurs depuis que je sais se qu'ont mange mon estomac sais parfaitement bien réveiller !
Sa doit pas aider à la non prise de poids d'avoir Sam comme cuisito, si tu cuisine comme sa tous les jours, je veux bien passer les six prochain moi ici !

--------------------------------------------------------------------------

Je prend place en face de Tyler qui me tans un verre de vin en trinquant à notre future bruyant et loin d'être calme et si y as bien une chose de sur ces cela !
Je souris et le regarde.

Je propose une journée entre mec par mois, histoire de rester viril un peu entre les biberons et les couches quesque tu en dit ?
Quand il nous demandes si nous avons des idées de prénoms, pour dire vrai non, ont n'en n'avait pas encore discuté puisque je ne connaissait pas encore le sexe mais maintenant que ces fait ont vas pouvoir se chamailler.
Pour quoi Stiles voudrais que notre fils s'appel Dylan ? Ces pas le prénom que je choisirais mais bon ... Ont n'en n'as pas encore parler puisque madame gardais le sexe pour elle mais ont va doucement devoir s'y m'être parce que trois moi ces super court!

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Ven 26 Oct - 15:26

Quand Sam propose une sortie par mois entre homme je suis totalement pour, c'est claire que entre les couches et le reste on va pas s'en sortir alors je souris 

" Je suis pour mais je suis pour aussi que les filles aillent aussi une journée entre filles " 

Ensuite il demande pourquoi Stiles voudrait appelé leur fils Dylan et je rigole donc 

" Parce que Stiles à une obsession pour ce prénom, ses hamsters se sont tous appelé Dylan, ses chats aussi sans parler de la souris qu'il avait adopter quand il était petit. Son pseudo sur les jeux c'est Dylan, enfin bref je sais pas d'où sa sort mais il a ça depuis qu'il est petit" 

Je regarde ensuite Brooke 

" Dis toi que si ils refusent et qu'on a un fils nous aussi, il va nous harceler, d'ailleurs c'est ce samedi ci qu'ils viennent souper ? On pourrait le faire chez nous pour éviter à Sam de cuisiner tout le temps  " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Ven 26 Oct - 15:45

J’espère bien qu'ont n'aura droit à une soirée entre fille, mais merci d'y avoir pensé mon chéri, pas vrai Samy ?
Oh ça va, vous savez très bien qu'ont n'est des hommes parfait ! Pas besoin de le dire ces simplement naturel et normal.
Ouais ouais pas mal l'excuse, j'avoue, tu regagnes des points

Je bois une gorgée de mon verre d'eau et écoute les explication de Tyler sur l’obsession de Stiles pour le prénom Dylan, ce gamin est encore plus déranger que je le pensais enfet. Je lui souris !
Une souris ? T'es sérieux ? Et vous avez accepter cette immonde chose chez vous ? Eurk j'en n'est des frisson rien que à y penser !
Insisite pour que MON fils s'appel Dylan ? Non mais la il pourras insisté pour rien il est hors de question qu'il porte se prénom j'ai beaucoup d'autre idée et cela n'en fais clairement pas partie. Je regarde Rachel et Sam.
Vous avez intérêt à l'appeler Dylan parce qu'il est hors de question que mon enfants s'appelle comme sa !
D'ailleurs tu as pas intérêt à y penser toi la !

Oula tous de suite des menaces attention Tyler ont vois qui est le chef du couple !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    Lun 29 Oct - 14:06

Sam qui adore me charrier tout le temps me dit qu'on voit bien c'est qui l'homme dans le couple et je rigole 

" C'est clairement Brooke l'homme dans le couple voyons. Avec son caractère c'était prévisible "

Ensuite nous mangeons et nous parlons de tout et de rien et surtout des bébés qui sont en route et en même temps je réfléchi à des prénoms, comment on peut trouver le prénom parfait pour un bébé qui va être la plus belle chose au monde, ca va être compliqué. 

Après cette soirée avec Brooke on est rentré à la maison et ça nous a fait du bien de passer un moment en famille sans les enfants et on a prévu de faire ça quelques fois, mais là tout le monde bosse du coup pas trop le choix. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner sans les jeunes !    

Dîner sans les jeunes !
Page 1 sur 1