Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 13:40

Pas assez bien pour moi ? Il est dingue de penser une chose pareil ! C'est tous le contraire, ces moi qui suis loin d'être assez bien pour lui ...
Quand il me dit que toutes notre histoire, il l'as voulais depuis l'age de 6 ans je ne sais pas qu'elle mots pourrais encore arranger se qui se passe à cette instant ... Si il pouvais lire se que je ressent la tous de suite il n'aurai pas l'ombre d'un doute sur se qu'il représente pour moi et se que donnerais pour juste sont sourire !

Bien sûr que tu es assez bien pour moi, tu es se dont j'avait besoin dans ma vie, tous se dont je rêvais ... Sans toi je ne serai certainement pas celle que je suis aujourd’hui ! Tu as changés ma vie Stiles Gatina et je te serai éternellement reconnaissante pour sa...
Il tiens ma mains encore quelques secondes dans la sienne avant de me la lâcher doucement et de me demander que je n'oublie jamais qu'il m'aime.
Je t'aime aussi ... Et ces une chose qui ne changeras jamais, je te le promet ...
Et ces sur ces mots qu'il est partis et que mon univers sais écroulé ! Le monde sais arrêter de tourner et que j'ai perdu mon souffle, ma plus belle raison de continuer à me battre ...
Je ferme les yeux pour retrouvé un semblent d'équilibre quand Allison pose ces deux mains sur mes épaules.

Malia esque ça va ?
... C'est fini, il est partis !

Elle ne dit rien de plus et me serre dans ces bras.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 13:54

Ce soir est certainement la pire soirée de ma vie et je pensais que les problèmes étaient loin, qu'on allaient enfin prendre un nouveau départ tout les deux, mais pas comme celui ci. J'ai les larmes qui coulent comme un gamin de 2 ans à qui on a voler son goûter. Je suis tellement mal… Je ne sais pas ce que je dois faire… Théo finit par ouvrir la porte, et nous regarde 

" Euh il se passe quoi ? "

Je rentre dans la chambre et vais dans le salle de bain, j'ai l'impression qu'on m'empêche de respirer, je me pose près de l'évier, j'ai l'impression qu'on ma arracher le cœur. 

Avec Malia on a souvent eu des hauts et des bas mais on n'avait jamais rompu de la sorte… Tout est perdu, je pensais aller loin avec elle, voler de nos propres ailes et pourtant en ce moment je suis cloué au sol. Scott est avec Théo dans la chambre 

" Lui et Malia c'est terminé " 
" Hein ? Comment ça se fait ? " 
" Je sais pas il m'a pas expliqué mais ils se sont pris la tête, Stiles s'est battu enfin c'est parti en couille " 
" Comment ca vous vous êtes battu ? " 
" Jughead et un rouquin là, longue histoire " 
" Jughead Jones ? " 
" Tu le connais ? "
" Ce type est une crasse, il fait partie des serpents, c'est un groupe de jeune délinquant " 
" Ne vas pas dire ça à Stiles pour le moment ok ? Je pense que il y a plus important " 
" Ok ca va, tu veux dormir dans la chambre avec nous ? Je peu m'arranger pour t'amener un lit ici " 
" J'avoue que ca serai cool " 
" Reste près de Stiles, je me charge du reste " 

Scott vient me voir dans la salle de bain 

" Ca va ? " 
" Comment on a pu en arriver là ? " 
" Vous avez peut être besoin de vivre des choses chacun de votre côté avant de vous retrouver pour de bon... du moins j'espère pour toi " 

Je retourne dans la chambre avec lui après m'être rincer le visage et je me couche avec mes vêtements trempé dans mon lit 

" Tu devrais peut être te changer " 
" Laisse Scott… Il est où Théo ? " 
" Parti me chercher un lit " 
" C'est cool " 

Je ferme les yeux et j'ai juste envie que cette journée se termine pour de bon… 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 14:14

Ont n'as fini par rentré dans ma chambre et Allison à décider de dormir ici avec moi elle ne veux pas me laisser seul même si je suis de la plus mauvaise compagnie qui sois ...
Je ne parle pas parce que je sais que si je parle je vais m’effondre encore une fois.
Elle me prend par les épaule et m'obliges à m’asseoir sur mon lit, elle me retire ma veste et me regarde.

Je suis sur que ça va s'arranger, je vous connais pas beaucoup ces vrai mais j'ai jamais vus quelqu'un regarder une fille avec un regard comme celui de Stiles, Malia !
Ce garçon est fou amoureux de toi alors avec un peu de temps les choses finiront forcément par s'arrangés j'en suis sur !

Non pas cette fois, ces différent Allison ... Je l'est perdu pour de bon cette fois ! Il mérite bien mieux qu'une fille comme moi de toutes façon !
Dit pas n'importe quoi, vous vous aimez et crois moi si y'as bien une chose importante dans la vie ces l'amour et se qu'ont peur ressentir juste en regardent cette personne qui fait que notre monde est plus beau ! Stiles et toi ces indélébile ! Rien ne effaceras JAMAIS

JAMAIS, il m'as fait promette de ne jamais oublier qu'il m'aimais.

Vous finirez par vous retrouvés, j'en suis sur !

Quand je repense à ces dernier phrase ma tête tourne et je ne me sans pas bien du tous, je me précipite dans la salle de bain ou je perd le peu de dignité qu'il me reste dans les toilette.
Je me rince un coup le visage quand Allison me tans un pyjama que je fini par accepter d'enfiler. Quand je reviens dans la chambre elle est assise sur mon lit elle aussi en pyjama.

Je reste avec toi cette nuit et ces non négociable !
Je m'éfforce de lui souris avant de me coucher avec elle dans mon lit, elle me donne la main pour me réconforter je crois que j'ai vraiment trouvé un amie en Allison et ces rassurent de ne pas être seul dans cette université immense ou je suis bien seul maintenant.
Essai de te reposer ...
Je regarde le cadre accroché à mon mur et ferme les yeux, des larmes coules à nouveau sur mes joues et mon coeur se serre, je ne pourrais jamais continuer sans lui, sans sa présence, sans sont sourire ... Je l'aime tellement ...

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ    

Nouveau départ
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4