Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 13:35

Allison m'ouvre enfin la porte et je rentre après qu'elle m'ai saluer. Je l'embrasse puis la regarde

" Salut Mademoiselle Argent "

Je la garde dans mes bras et la regarde

" Tu sais que tu es terriblement canon quand même ? "

elle à l'air à moitié présente comme si quelques chose la perturbait

" Ca va pas ? "

Ensuite je regarde vers son lit et voit son livre de chimie

" C'est la chimie c'est ça ? Si tu veux, je peu très bien te faire oublier ce livre "

Je lui souris et lui fait des bisous dans le cou

Je suis dans ce fameux placard avec comme seule télévision, la vue sur Allison et Isaac, je préfèrerais ne voir qu'Allison personnellement parce que lui je le trouve sympa mais il est en train d'embrasser la fille qui me fait littéralement craquer. Surtout que si il n'avait pas fait son entrée, mon début de soirée aurait pu être bien mieux car celle ci était clairement sur le point de m'embrasser ! J'envoie un sms à Stiles pour lui dire que je suis bloqué dans la penderie à Allison et qu'il me trouve une solution. Mais vu qu'il dort ce con…

Il est en train de faire des bisous dans le cou à Allison quand sa coloc rentre tranquillement dans la chambre, elle se dirige vers la penderie, la je commence à avoir des sueurs froides

" Faites comme si j'étais pas là, c'est pas un soucis pour moi "

Elle ouvre la penderie mais je me suis coller sur le côté, elle me regarde et sourit puis referme la penderie, elle doit s'imaginer des trucs de dingue là.

" J'adore cette université ! "

Malia se lève et salut Jughead c'est cool parce que je pensais réellement qu'elle allait lui mettre un vent.

" Avocat, même si personnellement Juge froid et sanguinaire me plairait clairement. Et toi ? C'est quoi ton but après l'unif ? "

Ensuite je décide de l'inviter ce soir tiens !

" Jughead on va boire un verre entre amis d'ici une heure, ça te dis de te joindre à nous ? "
" Ouais cool "
" Super rejoins nous dans le grand hall d'ici une heure, le temps que tout le monde se prépare"
" Vendu "

Il adresse ensuite un sourire à Malia et part surement dans sa chambre

" Je crois que tu plais bien à Jughead "

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 13:58

Isaac franchis à peine la porte qu'il me prend dans ces bras sourire au lèvres et moi ben je suis plus que mal à l'aise dans cette situation, surtout vus le compliment de Isaac ! J'étais quand même sur le point d'en embrasser un autre ...
Merci ... t'est super toi aussi !
Compliments d'ado ? C'est fait ! Il remarque vite que je suis perturbé par quelques chose, ce mec me connaît beaucoup trop pour ne pas le remarquer, heureusement pour moi il vois mon court de chimie et en déduis que ces sa ... Par contre sa proposition que d'habitude j'aurai accepter tous de suite me semble la pire idée qu'il sois ! Peut être parce qu'un certain Scott est cacher dans mon placard !
Il me colle contre lui et m'embrasse doucement dans le cou ...

Isaac c'est pas vraiment le moment, je doit étudier.
Et heureusement pour moi la porte de ma chambre s'ouvre pour laisser entrer ma coloc, je soupire de soulagement avant de la voire s'approcher du placard .. Nooon !!!
C'est une très mauvaise id...
Et la elle ouvre le placard et à sa tête je sais qu'elle à vu Scott, en même temps ces pas comme si c'étais un nain invisible et muet ! Quand elle referme la porte en disant qu'elle adore cette université je la tue du regard en la suppliant bien sûr de se taire !
Je regarde Issac, il faut qu'il sorte d'ici vite ...

Tu sais quoi ? Tu devrais y'aller ! Je doit encore réviser et m'apprêter pour se soir vas voire tes pote et ont se rejoins dans le couloir d'ici une heure, dit moi que sa te vas comme sa ?

----------------------------------------------------------

J'adore sa reflexion sur le juge froid et sanguinaire ! Il me plais lui ! Ce mec à l'aire un peu barrer comme moi et franchement je kiffe !
J'adorais être juge, torturé des âmes en détresse ces mon vice cacher mais j'ai fini par choisir avocat aussi.
Mon côté psycophate je le laisse pour ma reconversion de meurtrier en série ... Dans plus ou moins 10 ou 15 ans ! J'ai pas vraiment encore décider.  

Kira lui propose ensuite de nous rejoindre au bar tous à l'heure et je trouve l'idée super je pourrais enfin débattre avec quelqu'un qui à les même objectifs professionnelle que moi.
Quand il accepte je lui souris.

Excellent choix ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi Jughead Jones.
A tous à l'heure  

Je retourne vers mon lit quand Kira me dit qu'elle pense que je lui plais, je souris parce que sa fait plaisir mais hors de question de lui montré quand je la regarde à nouveau je joue la fille totalement détaché et puis y'as Stiles alors ... La question de plaire réellement à quelqu'un ne se ose pas
Il est mignon mais tu oublie Stiles ma petite Kira Wink

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 14:19

Allison finit par essayer de chasser Isaac de sa chambre et j'adorerais cette idée ! Pas que le placard me plait pas mais je suis pas vraiment à l'aise là, cette situation est bien trop critique. 

" Merci Natacha de gâcher de si beau moment "
" Mais de rien voyons, c'est avec plaisir " 
" Je déteste ta coloc tu le sais ça ? " 

Sur ses mots il embrasse à nouveau Allison, non mais ça suffit maintenant ? Ensuite il sort enfin de cette chambre. La coloc m'ouvre alors le placard

" Allez beau gosse sort de là " 
" Euh merci " 
" Vous voulez que je vous laisse ? " 
" Euh je... euh... non ça ira "
" Bon je vous laisse quand même " 

Et voilà, elle part, me revoilà seul dans cette chambre avec Allison et on est forcément mal à l'aise… Je la regarde ensuite et notre nervosité nous pousse à rire…

" C'est bien la première fois que je finit dans le placard d'une fille " 

Je finit par me réveillé quand Théo claque la porte de la salle de bain, je sursaute et je regarde l'heure ! Dans même pas 20 minutes je suis censé être dans le grand hall avec tout le monde, je vois le message de Scott, il doit être trop mal à l'aise c'est énorme mais je vais le laisser vivre ses expériences, donc qu'il se débrouille un peu. Je me lève d'un bond et part me rincer, ensuite j'enfile des vêtements propre et part directement vers la chambre de Malia, je la vois parler avec un type et un bonnet bizarre… qui met un bonnet à Miami en plein mois de septembre ? Je le regarde partir puis je me dirige vers cette porte et toque à mon tour. Kira ouvre la porte et puis regarde Malia 

" Je crois que c'est pour toi " 

Effectivement, j'aimerais arranger les choses avec Malia avant d'aller passer la soirée avec tout le monde. Je la regarde 

" Je peu te parler Malia ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 14:39

Ouais je la déteste aussi, mais ont remettras sa t'en fais pas ! Allais file ont se vois tous à l'heure.
Il m'embrasse et fini enfin par sortir de cette fichu chambre, je respire à nouveau normalement quand ma coloc chéri ouvre la porte du placard pour laisser sortir Scott et nous demande si elle doit nous laisser seul !
Y'as pas besoin de nous laisser seul, il venais juste prendre une douche rien de plus tu sais ?
Je sais pas si ces elle ou moi que j'essai de convaincre en disant sa mais quand ont y réfléchis bien ces la vérité ... Une douche rien de plus ? Elle fini quand même par nous laisser seul Scott et moi, quand nos regard se croise nous éclatons de rire cette situation étais ... Gênante.

Ouais moi non plus enfin j'ai jamais enfermer un garçons dans mes placards, je te rassure.
Je suis vraiment désoler mais en un sens je vient de te sauver la vie alors ... Tu devrais peut être me remercier ...

-------------------------------------------------------------------------------

La porte est à peine refermer que ont re frappe à la porte je souris à Kira se se pense portière à mon avis aujourd’hui.
Je choisit une tenue pour se soir quand elle me dit que c'est pour moi.
Je la rejoins à la porte et tomber sur un regard que je connais trop bien ... Stiles.
Kira reste planter la, comme si une scène de cinéma allais se jouer devant elle, sans quitter Stiles des yeux je soupire et m'adresse à elle.

C'est bon Kira, tu peu y'aller !
Stiles me demande ensuite si il peu me parler, alors je sort de la chambre et ferme la porte pour être sur qu'elle n'écoute pas ... Cette fille est adorable mais quesqu'elle est pied dans le plat !
Une fois seul avec Stiles, je le regarde dans les yeux.

Je t'écoute ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 14:55

Allison me regarde et sourit en précisant qu'elle ma sauvé la vie et que je devrait peut être la remercier, je ne suis pas sur de bien comprendre, enfin si mais je comprends peut être pas ce que elle, elle veut. Je la regarde quelques instant et décide de prendre mon courage à deux main, j'entend déjà Stiles me dire et pourquoi tu l'as pas embrassé !! Du coup je ne lui laisserais pas l'occasion de dire ça. Je lui prend les mains car elle a l'air aussi nerveuse que moi au final

Et au moment où elle me regarde, je me décide de l'embrasser 

Stiles sera fier de moi ! 

Malia sort de la chambre et referme la porte derrière elle et me dit qu'elle m'écoute. En même temps si j'étais pas venu, elle ne serait pas venue et je trouve ça dommage surtout que c'est elle qui me faisait passer pour un con auprès de ses copines hier soir…

" Je sais qu'on est en froid pour le moment, mais comme je te l'ai déjà dit ce matin, je déteste ça… J'aime pas devoir passer une journée sans toi, sans te toucher, sans te parler… Tu penses pas qu'on devrait faire la paix ? Je sais que tu ne comprendras jamais pourquoi j'essaie de lui faire confiance mais on a déjà eu notre lot de problème et j'ai pas envie qu'en plus de ça on se parle plus toi et moi… Malia j'ai besoin que tu me fasses confiance par rapport à Théo d'accord, je pense que ce garçon à changer et si il s'avère que non, je te donnerais totalement raison tu peu en être sur, mais pour l'instant laisse au moins le bénéfice du doute… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 15:15

Il prend un temps fou à répondre à ma proposition et sa me stresse tellement que je chipote nerveusement avec mes mains quand il les prend dans les sienne, je suis sont geste et fini par relever la tête pour le regarder dans les yeux mais nos regard se croisent à peine qu'il fini ENFIN par m'embrasser et la sensation qui me parcoure le corps ne devrait pas être comme sa ! Mon coeur bat la chamade, mes mains tremble, tous mon corps reçois de mini décharge électrique et j'ai des centaine de papillons qui vole dans mon estomac.
Au moment ou il veux arrêter se baiser je glisse mes mains dans sont cou pour qu'il n’arrête pas et il dure encore bien deux trois minutes avant que je ne me sépare de lui à bout de souffle, je sais que ce n'est pas bien vis à vis de Isaac mais à se moment précis je n'y pense vraiment pas !
Je le regarde et lui souris de toutes mes dents avant de lui déposer un bisous sur la joue.

C'étais pas mal comme remerciements Scott MacCall

----------------------------------------------------------------

Il commence par me dire qu'il déteste qu'ont sois fâcher tous les deux et qu'une journée sans moi, sans me toucher il n'aime pas du tous sa et j'ai envie de lui crier que moi aussi je déteste sa, qu'il me m'as manquer d'est la seconde ou il est partis hier soir.
Mais le sujet Théo arrive et il est vrai que je suis assez détestable quand il s'agis de se garçon, je n'arrive pas à comprendre et je pense pas pouvoir y arriver un jour et j'aimerais juste qu'il le comprenne ! Mais il me demande de lui accordé le bénéfice du doutes et que si vraiment j'ai raison il le reconnaîtras.

Je le déteste pour se qu'il t'as fait ! Je le déteste parce que à cause de lui j'ai failli te perdre pour toujours et j'aimerais juste que tu le comprenne Stiles ... Je veux pas qu'ont se dispute et encore moins pour un garçon comme Théo mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu arrives à lui pardonner et pire à être " ami" avec lui.
Je n'est aucunes confiance en se type ... Mais en toi oui alors si tu me demande de t'accorder le bénéfice du doute je vais le faire mais je ne peu pas te promettre d'être sympa avec lui !

Je lui souris et avance jusqu'as être "contre" lui
Et moi aussi je déteste qu'en tu m'en veux, et je déteste être loin de toi ...
Tu m'as beaucoup trop manqué pour que j'arrive à rester fâcher contre toi !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 20:03

Quand je pose enfin mes lèvres sur les siennes Ca ne ressemble en rien aux autres baisers que j’ai pu échanger avant. Celui ci est spéciale et je saurais pas dire pourquoi... au moment où je vais me reculer elle me fait clairement comprendre qu’elle a pas envie que ça se termine comme ça et tant mieux pour moi je dois avouer. Ensuite elle me regarde sourire à pleine dents, c’est fou comme elle est belle... et elle me fait un bisous sur la joue en me disant que c’était pas mal comme remerciement. Rappel à moi même, souvent remercier Allison ! Ensuite je jette un coup d’œil à l’heure et on va être hyper en retard et ça va surtout être super flagrant.

" Merde on va être en retard "

Je cours à la douche et je me dépêche après dix minutes chrono je sors de là et je regarde Allison

" On se rejoins près des autres, j'ai oublié mon porte feuille dans ma chambre, je vous rejoins "

Malia m'explique qu'elle le déteste pour ce qu'il ma fait et qu'elle a failli me perdre. Je le sais, j'ai failli moi-même mourir mais je suis obstiné, ce mec à changé. Ensuite elle me promet pas qu'elle sera sympa avec lui et ça je le sais…  Mais elle s'approche de moi au point d'être contre moi et m'embrasse, je la garde contre moi parce que ça fait genre presqu'une journée entière que je ne l'ai pas eu contre moi. Ensuite je la regarde 

" On doit vraiment arrêter de se prendre la tête pour rien, sinon on va encore repartir à la case départ… Et je ne veux vraiment pas ça" 

On se retrouve tous dans le grand hall, mais il manque encore Scott. Je regarde alors les autres 

" Quelqu'un à vu Scott ? " 

Je le vois ensuite arriver en courant 

" Tu t'étais perdu ? "
" Non j'avais oublié mon porte feuille " 

Je le voit jeter un œil vers Allison puis je regarde les autres 

" Tout le monde est là ? "
" Mes potes arrive et c'est ok " 
" Et Jughead doit venir aussi "
" Jughy quoi ? " 
" Jughead, il est dans la classe de Malia" 

C'est qui ce type ? D'où il vient avec nous ? Je le vois arriver, je le reconnais c'est le type qui parlait avec elle devant sa chambre ! 

" Désolé, j'espère que vous m'attendiez pas de trop " 
" Pas trop non..." 

Ensuite je vois arriver des jumeaux c'est donc truc 1 et truc 2 les amis à Isaac.

" Ethan et Ayden c'est ça ? " 
" C'est nous Very Happy

Une fois que tout le monde est présent on part au bar qui n'est pas loin de l'université. On s'installe on est beaucoup et il y a beaucoup trop de mec ici pour ce qu'il y a de filles…

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 21:29

Quand il me dit qu'ont va être en retard, je regarde l'heure sur mon téléphone et effectivement nous sommes déjà en retard enfet !
Il fonce dans la salle de bain pour prendre une douche et j'en profite pour enfiler ma petite robe bleu prévu pour cette soirée. Pile au moment ou je fini de me coiffer il sort de la salle de bain presque en courent et ouvre la porte près à partir assez particulier comme début de soirée.

Pas de soucis ont t'attend la bas
Je le regarde partir, enfile mes chaussure et vais rejoindre les autres dans le hall d'entrer ou Isaac m'attend déjà et la je me rend compte dans qu'elle merdier je vient de me fourrer !

-------------------------------------------------------------------------

Quand je me sépare de ces lèvres et il me serre fort contre lui et ne me lâche pas, je respire doucement sont odeur et souris à ces mots parce qu'il à raison, si nous commençons à nous disputer au bout d'un jour et pour des bêtises comme Théo notre couple risque de se dégradé et pour rien ...
Je reste contre lui mais le regarde dans les yeux.

Je sais et tu as raison, je vais essayer de faire des effort parce que moi non plus je ne veux pas qu'ont retourne à la case départ ! L'idée de ne plus faire partie de ta vie ... Je pourrais pas trop vivre avec sa.
Je lui propose d'entrer le temps que je me prépare et file dans la salle de bain ou je met une bonne demi heure heureusement je suis pile dans les temps.
Je sort de la chambre et lui souris.

Ont peu y'aller !

-------------------------------------------------------------------------------

Ont n'arrive tous dans le couloirs il ne manque plus que Scott et certain amis des amis, ont va finir pas être la plus grande bande de cette université !
Stiles demande ou est  Scott, je vois Allison rougir légèrement, il sais passer un truc ou je rêve ?

Je l'est croiser tous à dans ma ... Dans le couloir il avait oublier quelques chose dans sa cha...
Quand ont parle du loup ! Et ben alors tu t'est perdu Scotty ?

Je penses que tous le monde est la quand Isaac précise qu'il attend deux potes, ces qui ? Je suis pas au courent moi !
Kira elle parle de Jughead, j'avais oublier qu'il nous rejoignais mais ces cool j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître celui-là. Stiles par contre beaucoup moins.
Je lui donne un petit coup de coude et lui souris.

Il est cool tu verras ! Il est dans ma classe de droit futur avocat ces cool d'avoir un type de la même classe que moi ... Je me sentirais moi seul dans ces cours la au moins
Ouais puis il est canon !
Non mais elle est débile elle, pas besoin de préciser puisque ... Le voila enfet ainsi que deux jumeau assez mignon à qui je souris. Ayden et Ethan ? Joli !
T'inquiète pas tous le monde étais pas encore la de toutes façon ! Jug je te présente Stiles, Allison, Isaac, Lydia et Scott et eux ben je le connais pas encore !
Salut les mecs ! Moi ces Malia

Je vois deux corps d’Apollon arriver et franchement je mangerais bien tous mes repas fois deux si ces avec eux, je me glisse entre les deux et leurs prend les bras.
Salut je suis Lydia, vous étés célibataire ?
Je ne vais pas perdre de temps avec les formalités ! Autant savoir le qu'elle des deux est disponibles pour que je m'occupe de lui car depuis ma rupture avec Justin j'ai grandement besoin d'une distraction et vite !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 21:50

Tout le monde est dans le bar et on prend une super grande table. Je regarde ensuite Malia qui est en grande discussion sur les droits avec l'autre gogole à bonnet ! Je regarde alors Scott 

" Non mais il me saoule déjà lui… " 
" J'ai embrassé une fille aujourd'hui " 
" Hein ? " 
" Allison" 
" Oh putain tu es sérieux ? " 
" oui je suis sérieux " 

J'en reviens pas qu'il ai osé faire ça, je le regarde en souriant 

" Je suis fier de toi ! " 

Je suis avec Allison et on parle de son premier cours de chimie qui aura lieu demain et elle est stressé. Je le vois bien depuis cet après midi elle est ailleurs 

" Allez pense à autre chose, tu verras tu vas gérer " 
" De quoi ? " 
" Son cours de chimie "
" Hey Scott aussi va en chimie "
 " Ah bah voilà tu vois tu seras pas toute seule " 

Je suis avec mon frère Ethan et cette petite bande à l'air sympa surtout le petit Stiles, totalement à mon gout il est tout mignon. Je me lève et vais m'asseoir près de lui et son ami 

" Merci de nous avoir invité à la soirée "
" Y a pas de soucis, c'est Isaac qui a proposer et on aime bien rencontrer du monde " 
" Il y a des couples ici ? " 
" Je sors avec Malia et Isaac avec Allison, Lydia c'est l'ex de Scott et Kira est dingue de Scott. Tu as une copine toi ? " 
" Non j'ai pas de petit copain " 

J'adore sa tête, il ne s'y attendais clairement pas. 

" euh d'accord " 
" Si jamais tu vois un mec dans ton genre préviens moi, je kifferai ça " 

" euh j'y penserais ouais… " 

Ce mec est gay et en plus je suis son genre ? WHAT ! Non c'est pas possible ça… Je me lève donc 

" Bon je vais me chercher à boire, Scott tu m'accompagnes " 
" Oui " 

On part au bar et je le regarde 

" Raconte moi avec Allison bordel " 

Il me raconte toute l'histoire 

" Oh putain c'est terrible ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 22:28

Une fois sur place ont s'installe tous sur une méga grande table à nous voire si nombreux je suis sur que le barman est content de nous voire arriver, rien que avec notre groupe il vas faire sa soirée en conso's et en pourboire parce que oui nous somme généreux !
Je m'installe à côté de Jughead histoire d'apprendre à le connaître un peu, Stiles est comme à sont habitude près de Scott et ils rigolent tous les deux donc cette soirée promet d'être bien meilleure que celle de la veille.

Alors monsieur Jughead, dit moi tous !

Malia Hale que veux tu savoir ?
Absolument tous et dans les moindre détails !
jughead Jones, 19 ans, étudiant en droit !
Et quelques chose que je ne sais pas ?
Je vient d'une petite ville qui s'appel Riverdale, je suis un fan de mal bouffe ! Les burger, les frites et les milk-shake sont mes meilleurs amis
Sa nous fait un point commun, j'adore la bouffe ! Je pourrais passer ma vie à manger
Rassure toi sa ne se vois pas du tous ! Pour quoi le droit ?
Parce que je veux pouvoir défendre les enfants qui ne le peuvent pas ! Par expérience personnelle je sais que les parents ne sont pas toujours la meilleurs chose qu'ont puissent avoir dans la vie ... Alors ce que d'autres ont fait pour moi je veux le faire pour eux et toi alors pour quoi le droit ?

La cause pour la qu'elle, elle à choisit se métier me plais ! Sa prouve qu'elle à des valeurs et ces une chose super importante à mes yeux. Quand elle me demande pour quoi j'ai choisit le droit moi aussi je ne peu pas être sérieux.
Pour corrompre des jury, manipuler des juge et pouvoir me moquer des partis adverses qui perdront forcément face à moi !

Je le savais ! Tu as la tête du futur avocat véreux qui n'hésiteras pas à enterrer les coupable vivant.
Exactement !
Sont côté altruisme et psycophate me correspondent totalement et j'adore sa ! Il est aussi bizarre que moi en se qui concerne les MAUVAISE personnes et je suis sur qu'il détesterais Théo comme moi si je lui en parlais !
Ont passe encore une bonne heure à s'imaginer descendre des personne devant un tribunal et franchement ont se défend pas mal même si ces idées sont lugubre parfois sa me fait tellement rire

-----------------------------------------------------------------------------

Je suis assise à côté de Isaac qui discute avec Ayden et clairement je m'ennuie un peu ! Un peu plus loin je remarque que la je ne connais pas du tous la petite rousette qui vient de faire sont apparition dans notre petite bande, je sais juste que Malia la connait puisqu'elle m'en n'as déjà parler mais rien de plus.
Elle passe sont temps à faire des petit clin d'oeil à Ethan et sa me fait rire elle à l'aire direct et j'adore sa ! Si seulement je pouvait l'être un peu plus moi sa m'aiderais dans ma situation actuelle.
Je prend mon verre et m'approche d'elle.

Salut Lydia c'est sa ? Je suis Allison l'amie de Malia !
Je trouve vraiment ta tenu superbe et je voulais te le dire ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 22:57

" Enchantée Allison, oui moi c'est Lydia, je suis l'ex copine de Scott " 

Je reviens avec Scott et on donne un verre à tout le monde, il est claire que mes économies du mois y sont passé mais je m'en fou, je redemanderais de la tunes à mes frères et sœur. Je vois Malia qui ne cesse de parler avec ce type et ça me saoule effectivement… Je regarde Scott 

" On ne peut pas se débarrasser de lui ? " 
" C'est un ami à Malia " 
" Non il la kiff très clairement, on dirait toi avec Allison ! " 
" Stiles respire soi moins jaloux " 
" Je peu pas ! " 

Je vais m'asseoir entre les deux et je les regardes 

" J'ai raté quoi ? " 

Je regarde Jughead

" Tu devrais faire connaissance avec les autres tu sais… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 23:11

L'ex copine de Scott ? Elle est vachement belle ! Je comprend pour quoi elle lui à plus, moi qui voulais me faire une amie l'envie vient de me passer subitement ! Je regrette presque d'être venu lui parler mais bon dans le terme ex de Scott il y'as EX donc je vais essayer de ne pas penser à l’éventualité qu'il pourrais se remettre ensemble un jour.
Oh super ! J'ai déjà un peu ... Parler avec lui il est cool ! Je suis sur vous formiez un couple d'enfer mais dit moi pour quoi vous avez rompu ? Il t'attire toujours ou tu t'en fiche ? Parce que je connais pas mal de fille intéresser par ton ex alors si y'as quelques chose que je doit savoir hésite pas

---------------------------------------------------------------------------

Je suis toujours entrain de discuté et surtout de rire avec Jughead, ce mec ces clairement moi au masculin et jamais j'aurai penser avoir autant de point commun avec quelqu'un !
Je lui souris de toutes mes dents quand une petite tête que je connais trop bien juste s'imposer entre Jug et moi.

Un tas de chose, tu sais qu'il vient d'une ville encore plus petit que la notre ? Ils ont un cinéma d’extérieur la bas ! Un peu vieillot mais ces une tuerie ! J'adorais regarder un film à la belle étoile ... Oh et il veux devenir avocat pour pouvoir torturé les méchant et je trouve sa trop classe vraiment !
Ensuite il regarde Jug et lui dit qu'il devrait faire connaissance avec les autres de notre petite bande, je reconnais cette intonation de voix Stiles le jaloux ... Le retour ! Pour un qui n'est pas censé l'être il se défend pas mal à se jeu la ?
Je dépose ma main sur sont épaule et le regarde quand Jughead lui répond et je suis pas sur que sa lui plaise sa par contre ...

J'en n'est peut être pas envie !

[/i]

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 23:22

Il est sérieux ? Il me dit clairement qu'il n'a pas envie d'aller faire connaissance avec les autres et ça ne me plait clairement pas. Je le regarde 

" Ok… Comment te dire, tu vas pas vraiment avoir le choix, j'ai envie de passer du temps avec ma copine donc que tu ai envie de devenir avocat, que tu viennes d'un bled de 2 habitant j'en ai rien a faire mais il y a d'autres gens que Malia ici donc prend ton joli bonnet et va plus loin merci " 

Je sais que Malia ne va pas me rater mais je m'en fou, ce type est dingue d'elle et je ne vais surement pas lui laisser Malia tranquillement comme ça. Scott se joint à nous

" Alors on fait quoi les gars ? Cette soirée est longue " 

" Euh je sais pas, je suis sortie avec Stiles une journée parce que Théo me l'avait demandé, ensuite je suis sortie avec Scott ça n'a pas durer longtemps, il était trop gnan gnan pour moi. Toujours là au petit soin et je le trouve ennuyant. Mais récemment il s'est amélioré je trouve, il est devenu plus canon. Si tu connais une fille qui le kiff, assures toi qu'elle me connaisse pas parce que il est hors de question qu'une copine sorte avec mon ex " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 23:38

Je suis clairement honnête avec lui, j'ai pas envie de parler aux autres imbéciles de sa petites bande ils doivent avoir tous un QI qui dépasse pas 10 et instruire des plus accro à leurs sport débile qu'as l'ouverture d'esprit et au gens qui les entour, très peu pour moi !
Mais il est claire que ces pas le faite que je parle pas aux autres qui le déranges mais plutôt le faite que Malia passe la soirée avec moi plutôt que avec lui,

j'ai envie de dire à qui la faute ? Il reste avec sont abrutis de pote qui en plus est difforme, plutôt que de s'occuper d'une fille comme Malia qui est clairement belle, spéciale, drôle et cultiver !
Et quand il me dit que j'ai pas vraiment le choix, il me fait rire le garçon !

Tu sais Stiles tu es peut être le nouveau CO CAPITAIN de l'équipe de cross, sa fait pas de toi une star enfin si pour les filles sûrement bourrer d'hormone en chaleur et pour les mecs complètement stupide qui bouffe trop d'amphétamines au petits déj mais moi je m'en fou royalement ! Alors oui je vais te laisser passer du temps avec "ta" copine mais je le fait pas pour toi ! Je le fais pour elle puisqu'elle mérite un peu plus d'attention que tu lui en donnes !

-------------------------------------------------------------------------

Le code d'honneurs des copines elle y tiens cela, alors malheureusement pour nous, nous ne seront jamais amie parce que Scott me plais énormément et même si je suis dans un galère monstre avec Isaac je ne compte lâcher prise maintenant.
Plus canon ? Donc tu sortirais avec lui juste parce qu'il est ... Musclé et capitaine de l'équipe de cross ? C'est pas un peu superficielle ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 23:53

Il me répond avec un de ses sales genre, en insinuant que je me prend la grosse tête parce que je suis co capitaine d'ailleurs il insiste clairement sur ce mot. J'ai les nerfs je dois avouer 

J'hésite un instant quand il se lève et se dirige vers la sortie, je me lève à mon tour et le retient par le bras 

" Tu connais pas ma vie avec Malia, alors tu n'as rien à juger. Par contre j'en ai rien à faire d'être co capitaine de crosse si c'est pour voir des chiens errants dans ton genre tourner autour de ma copine."

Ensuite il précise qu'elle n'a pas l'attention qu'elle mérite 

" La différence entre toi et moi c'est que je suis sociable, c'est pas le but dans une soirée entre ami d'être en mode ventouse avec sa copine, un conseil, si je te vois encore tourner autour d'elle, je te jure que je m'occuperais de toi, et oui tu peu clairement prendre ça pour une menace " 

On ne touche pas les gens que j'aime bordel !!!!! Scott se lève et vient me stopper

" Laisse tomber Stiles il en vaut pas la peine " 

Je ne lâche pas ce connard du regard, j'attend de voir ce qu'il va me répondre ou voir si il va partir sans demander son reste

" Moi superficielle ? Non je m'en fou de son titre, les joueurs de crosse, ça devient célèbre dans l'école, ça n'a plus de temps pour toi et ça drague tout ce que ça bouge, j'ai donné merci. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 0:10

Quand sa main se pose sur mon bras pour me stop je me retourne pour lui faire face et bien sûr il me sort un discourt bien plus que prévisible, les excuse pourrie des sportif de base !
Je le laisse finir sont petit monologue et le regarde petit sourire au lèvres ...
Malheureusement pour lui il ne sais pas que mon arrogance n'as pas de limite !

Ouais je connais pas ton histoire avec la jolie Malia mais y'as une chose à la qu'elle tu penses pas Stiles ! Elle me connaissait pas avant non plus et vu l'avenir que tu lui réserve ... Quelques chose me dit que les choses vont pas tarder à changer pour toi mais surtout pour elle !
Je jette un oeil sur Malia qui regarde la scène de loin un peu mal à l'aise et énerver, se qui me donne bien sur le sourire.

Quand je te parle d'attention mon petit je parle pas de soir non ! Sa c'est un détail et puis je pense qu'elle à passer un bon début de soirée avant que TU viennes tous gâcher ... Jalousie maladive gros défaut si tu veux mon avis mais quand je te parle de lui accorder du temps je te parle de demain, dans une semaine ou encore mieux dans un mois quand t'as stupide équipe de cross sera au sommet de sa gloire ouaiiis super !
Avec elle tu feras quoi ? Tu penses qu'elle va supporter les soirée seul, les lapins à répétition, le faite que des dizaine de fille ne vois que par toi ? Fait pas celui-ci qui arriveras à gérer cette situation parce que tu y arriveras pas et tu la perdras !
Mais t'en fait pas Stiles je serai prendre bien soin d'elle !

-----------------------------------------------------------------------------

Isaac ne m'as jamais laisser pour conte l'hors des championnat alors peut être qu'il en avait juste marre que ton monde porte le prénom Lydia tu crois pas ? Parce que franchement passer la soirée à se regarder dans le miroir ces pas super comme vie de couple ! Tu dois te sentir bien seul la nuit non ? A moins que des coup d'un soir comme Eden te suffise amplement ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 10:19

J'entend clairement ce type à bonnet dire que quand Stiles ne sera pas là, il sera là. Je sais bien que le sang de Stiles ne va faire qu'un tour, je le connais trop bien. Je jette un œil vers Malia qui elle, grande défenseuse de Stiles, ne dis rien, elle les regarde juste. Qu'est ce qu'elle a elle ? Elle aime bien les combats de coq ou quoi ? 

" Stiles ne gâche pas ta soirée pour un type comme ça, laisse tomber… " 
" Laisser tomber ? moi ? " 

Je le vois se tourner vers Jughead 

" Tu attends la première occasion pour prendre ma place auprès de Malia, si tu penses que la balle est de ton côté, tant mieux. Si tu aimes te faire croire qu'une fille aussi bien que Malia pourrait s'occuper d'un type aussi arrogant que toi.. J'ai même pas envie de me préoccupé d'un type comme toi qui cherche la merde alors que la merde elle est sous mes yeux " 

Isaac arrive et vient près de moi 

" Il se passe quoi ? " 
"Ce type drague clairement Malia et je suis étonné du calme de Stiles, j'étais persuadé qu'il allait lui démonté la tronche… " 
" Le laid à bonnet là ? Il drague Malia ? Viens on va lui casser nous même la tronche, on touche pas au copine en couple bordel " 

Quand je l'entend dire ça, je me dis qu'il vaut mieux même pas qu'il sache un jour que avec Alisson on s'est embrassé juste avant de venir ici 

" Laissons le gérer et si il faut le retenir, on le retiendra " 

Stiles est à quelques centimètre de Jughead seulement, je le vois essayer de gérer sa colère pour la première fois mais je ne pense pas que ce sera une réussite vu la tronche de l'autre con en face.

" La prochaine fois que tu t'approches de Malia, je serai là t'inquiète pas " 

Je suis étonnée, Stiles retourne s'asseoir, je m'y attendais tellement pas… Mais c'était plutôt mature de sa part, en plus pour la première fois il a su se gérer, franchement chapeau. Je regarde alors Jughead

" Tu devrais peut être te trouver une copine et une nouvelle bande de pote parce que ici tu n'es pas le bienvenu " 
" Clairement pas et si c'est pas Stiles qui te pète la gueule c'est moi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 10:54

Et voila que sont petit copain arrives à la rescousse, non mais vraiment je pèse mes mots sur idiot sportif de base !
Il me dit que une fille comme Malia ne intéresseras jamais à un mec prétentieux comme moi et encore une fois il me fait rire parce que d'ou j'ai été prétentieux avec elle ? Je suis plus malin que sa donc bien plus malin que lui !

Ouais peut être que tu as raison ! Je vais te laisser croire que tu as raison, que ta copine ne se lasseras jamais de toi, qu'elle sera toujours la à t'attendre pendant que tu sera sur ton petit terrain à courir après une baballe comme un bon petit toutou que tu es ... Mais laisse moi en douter tu veux bien ?
Et pour répondre à la question Malia voudras t'elle d'un mec comme moi ? Je suis prêt à parier que oui ! Et le plus drôle tu sais ces quoi ? Ces que je n'aurai besoin de RIEN faire ... Tu feras le travaille à ma place, rien que avec ton comportement de sportif débile !

Quand après sa il va se rasseoir je souris parce que voila que sont petit copain prend la relève ! Je crois que je le hais encore plus que ce Stiles parce que il à vraiment un tronche de merde bordel !
Parce que tu crois que ces ta petite bande qui m’intéresse Scott ? Je te pensais plus ... A non même pas enfet ! Je vais vous laisser profiter de votre petit soirée mais avant sa j'ai un petit truc à faire excuse moi les looser !
Je bouscule Scott au niveau de sont épaule pour m'approcher ensuite de Malia plus gentil que jamais.
Je vais vraiment te laisser, mon humour noir n'est pas la bienvenu par ici et je suis désoler pour la dispute avec ton copain ... J’espère que sa ne causera pas de soucis entre vous !
Ouais euh t'en fais pas Stiles est assez jaloux même pas il y'as pas de raison de l'être. Je lui parlerais t'inquiète pas !
Te dispute pas avec lui pour moi ok ?
T'en fais pas !
Ont se vois demain en cours.
A demain Jug

Je la serre dans mes bras de façon amical avant de me retourner faire un petit clin d'oeil à Stiles et rejoindre mon meilleur pote dehors à qui je raconte tous se qui vient de se passer et encore une fois il me reconnaît bien.

----------------------------------------------------------------------------

Jughead quitte le bar ont nous sommes tous, et je sais que la suite de ma soirée ne vas pas encore une fois se passer comme prévus ! Je sais que tous le monde vas me dire que j'aurai du intervenir entre les deux et bien sûr défendre Stiles mais j'en n'est pas us envie ! J'en n'est un peu marre des crise de jalouse pas nécessaire ! Jug est simplement un étudiant dans la même classe que moi ! Ces Stiles que j'aime et le faite qu'il puisse en douter me saoul très légèrement !
C'étais nécessaire ... Tous sa ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 11:13

Nécessaire ? Elle est sérieuse elle ? Ai-je vraiment envie de me disputer là ici et maintenant avec Malia ? Déjà qu'il est venu comme une fleur lui parler et la prendre dans ses bras et que entre temps n'oublions même pas que Malia elle a même pas bouger ? Non qu'elle idée ! Je la regarde 

" Nécessaire ? Tu vas quand même pas me reprocher de ne pas vouloir que ce type te drague ouvertement devant moi ? La prochaine fois j'apporterais les roses et les bougies si tu veux pour réchauffer l'ambiance. Et ne me dis pas que c'est faux, il te regarde d'une façon qui ne trompe pas, mais tu es bien trop obnubiler par ses belles paroles sur la cour et la justice que pour le voir. Mais c'est vrai excuse moi je suppose que dans le sens inverse tu n'aurais rien dit, comme ta façon de regarder la pompom girl de tantôt pour des félicitations ? Mais moi je ne peu rien dire ? Ok je vois. Tu aurais peut être préféré justement que je ne dise rien. Désolé Malia d'avoir gâcher un si bon moment pour toi "  

Je suis assis en face de Stiles et Malia, je regarde au loin Allison qui parle avec Lydia puis je tend tout de même l'oreille vers la conversation quand Malia et Stiles commence à se parler. Pour moi oui c'était nécessaire tout ca et je trouve même qu'il a été sympa avec l'autre bonnet là. A sa place je crois que je lui aurait sauter au cou. Rappelons quand même que Stiles m'a déboiter la mâchoire et casser le nez pour avoir embrasser Malia...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 11:39

Il n'attend pas deux seconde pour monter en pression et me dire que ce type me drague forcément, que sont regard ne trompe personne et que BIEN SUR je vais penser le contraire parce qu'il ... Ma charmer avec ces mots ? Sérieusement ?!! J'a l'aire d'avoir 12 ans ??
Et puis même si se type me drague il est pas question que moi je le drague !

Stiles ... Je suis pas débile ces pas parce que je parle une soirée avec un type qui les même centre d’ intérêts que moi que je sus CHARMER ! C'est n'importe quoi je suis plus une gamine au cas ou tu l'aurai pas remarquer et puis même SI il me draguais tu pense que je serai assez débile que pour rentrer dans sont jeu ou encore le draguer aussi ? Je suis avec toi ... TOI et non Jughead alors si tu pense vraiment que je me laisserais avoir à se petit jeu la ces que tu me fais pas confiance ! Et sa je peu rien n'y faire ...
Et puis pour quoi tu es venu lui dire d'aller voire ailleurs de cette façon, forcément qu'il sais senti agresser !

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis entrain d'essayer de remettre Lydia à sa place quand le ton monte entre Stiles et Malia, je m'approche d'eux et écoute se qui se passe visiblement le sujet est Jughead ... Mais je comprend pas pour quoi il à l'air super sympa ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 11:51

Je la regarde 

" Je n'ai pas dit que tu le draguait et encore heureux il ne manquerait plus que ça. Tu ignores quand même le fait que quand c'est toi c'est pas grave, mais moi c'est pas possible quoi. Il s'est senti agresser? Mho le pauvre petit Jughead. Mais quand lui il dit clairement que il a pas envie de parler à d'autres personnes que toi, ça c'est rien non plus je suppose ? Tu sais quoi ça me saoule, passez une bonne soirée, moi je rentre. De toute façon tu seras pas seule longtemps puisque monsieur Jughead à décidé qu'il serait là pour s'occuper de toi quand je serais pas là. " 

Je me lève et sort de ce bar où il y a encore Jughead et un espèce de rouquin. Il me regarde et sa tête je ne peu vraiment pas. J'avance et lui met mon poing dans la tronche. Son pote vient directement vers moi pour défendre son pote

Je vois Stiles se lever en disant qu'il rentre, je me lève pour aller le voir et essayer de le calmer un peu mais à peine il sort, qu'il met un coup de poing à Jughead, son pote arrive directement pour défendre Jughead mais je le repousse

" Dégage toi " 
" Et toi prend ton pote et dégage avant qu'on vous refasse le portrait " 
" Tu es clairement en train de me menacer ? " 
" Ca ressemblait à autre chose peut être ? " 

Et là… ça part en bagarre… 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 12:15

J'en n'est clairement marre, ce mec est têtu comme une mule et ne se calmeras de toutes façon pas ! Quoi que je face. Je soupire et le regarde dans les yeux !
Ont n’arrête pas de se disputé depuis qu'ont n'est arriver dans cette stupide université et j'en vient même à regretter notre lycée et notre relation de se temps la, c'étais moins compliqué.
Je ne veux pas me battre avec lui ... Et je suis clairement fatigué de ces tension permanente !!
Je m'apprête à lui répondre quand il se lève et quitte le bar, tellement mature comme réaction !
Allison met sa main sur mon épaule m'accorde un sourire réconfortent.

Laisse le se calmer, sa finira par s'arranger t'en fais pas !
Je sais pas Allison, j'ai l'impression que depuis qu'ont n'est ici tous est compliquer pour nous ...
Sa finir pas alle ... Non mais quesqui lui prends  ?

Je regarde dans la même direction qu'elle et vois une espèce de bagage générale se déroulé dehors Scoot frappe un rouquin tendis que Stiles et Jughead se mène une bagarre beaucoup plus violente.
Je me lève et court à l’extérieur du café, Issac me suit mais je le stop dans sont élan !

Toi tu t'en mêle pas ! Allison tu peu calmer ton chien de garde stp ...
Elle lui prend la main et le tire vers elle, en le regardent dans les yeux.
Pour une fois t'en mêle pas stp !
Je jette un regard au jumeau qui au bout de deux minutes comprenne se que je leurs demande, ces qu'ils sont lent à la détente les deux !
Ils arrivent temps bien que mal à gérer les quatre et je les regarde TOUS mais surtout Stiles !

Sa suffit la ! Vous en n'avez pas marre de vous comportez comme des gamins ?
J'en n'est marre vous me saoulez ! Vous pouvez pas simplement vous ignorez ? Non ces trop difficile bien sûr !
Quand à toi ces bien le comportement le plus stupide que tu et us et sa t'avance à quoi ? Tu peu me le dire ? Tu parle de ma jalousie mais dit moi quand j'ai été fracasse une fille parce qu'elle t'avais parler ou souris ? C'est complètement débile ! Je connais Jug depuis genre trois heure et tu t'imagine que parce qu'il le voudrais je sauterais dans ces bras comme une débile ? Tu me prend pour qui ? Faut grandir et arrêter de croise que toutes les filles sont comme toi à embrasser le premier venu dans un jacuzzi par exemple !
Alors tu voulais partir parce que tu étais saoulé mais te donne pas cette peine ! C'est moi qui part ...

Et sur ces mots ces la que j'ai repris le chemin de universalité à pieds

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 12:28

Les jumeaux viennent nous reprendre Scott et moi, et puis Malia nous fait la leçon, quand elle fait ça on dirait Brooke qui crie sur Maya. Elle me dit de ne pas me donner la peine de partir, qu'elle s'en occupe elle même et sur ce elle part à pied vers l'université qui est à deux pas d'ici. J'hésite entre la laisser partir et la rattraper, je regarde vers Scott 

" Va près des autres ok ? " 

Je pars ensuite et beaucoup plus loin à l'abris des regards je rattrape Malia 

" Arrête de courir " 

Je la stop et la regarde 

" Si être amoureux de toi et ne pas avoir envie de te perdre c'est stupide alors je suis stupide… J'embrasse peut être une inconnue dans les jacuzzis c'est claire, mais moi j'abandonne pas les gens dans un lit d'hôpital. On a chacun nos défauts Malia. Je vais détester dire ça, mais on prend des chemins totalement différent toi et moi j'ai l'impression. On va certainement pas arrêter de se prendre la tête, ça fait que deux jours qu'on est ici et on a passer un bon moment, le reste c'est que des embrouilles. On va droit dans le mur " 

Je retourne à l'intérieur et Isaac me regarde 

" Tu l'as bien amoché le rouquin là ! Bravo ! Ils voulaient quoi en vrai ? " 
" Il voulait s'en prendre à Stiles, je l'aurai pas laisser faire " 
" J'adore votre amitié les gars ! " 
" Je vais rentrer aussi donc passer une bonne soirée et faites attention à vous ok ? " 

Je jette un œil vers Allison puis Lydia arrive 

" Attend Scott je rentre en même temps que toi, j'ai pas envie de rentrer toute seule dans le noir "
" Ok si tu veux " 

Je pars du bar avec Lydia qui me raconte sa vie

" Lydia tais toi un peu s'il te plait, la journée à été longue là " 

Je la ramène à sa chambre et elle m'embrasse 

" Qu'est ce que tu fais ? " 
" C'est pour te remercier " 

Les filles remercient tout le monde comme ça ? 

" Bonne nuit Lydia " 

Je la laisse là et vais devant la chambre de Stiles en attendant qu'il rentre 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 13:10

Je suis presque à mi chemin vers l'université quand un main m'attrape par le bras, je me retourne assez brusquement quand mon regard croise celui-ci de Stiles se qui m'adoucit directement ...
Et quand je vois se regard que je connais par coeur je regrette cette soire ... Je sais se qu'il vas se passer et ce n'est pas se que je veux ... Mais quand il parle de l'hôpital il fini de me briser le cœur !
Il m'as toujours dit m'avoir pardonner pour sa mais il n'hésite pas en s'en servir se soir, ont ne fais pas sa à une personne qu'ont n'aime ...

Quand tu m'as pardonner pour l'hôpital, j'ai trouvés sa si ... Généreux que j'ai décider d’arrêter de lutter contre se que je ressentais pour toi ! J'ai décider que c'est toi que je voulais peu importe se que pouvais penser les gens, et je me fichais se qui pourrais bien se passer parce que je savais qu'avec toi je pourrais tous affronté ! Et le pire ces que se soir tu te sert de mon erreur pour essayer de faire pression sur moi ... Sa devrait pas être comme sa entre nous Stiles ...
Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joues, avant de le regarder dans les yeux. Heureusement qu'il pleus finalement sa cacheras peut être les larmes qui se mettent à couler sur mes joues.
Le monde est peut être pas fait pour nous finalement ... Je suis désoler Stiles
Je m'apprête à repartir mais il m'interpelle à nouveau ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 26 Oct - 13:22

La pluie commence à tomber et elle tombe plutôt bien pour un moment comme celui ci… Je sais ce qui va se passer ce soir avec Malia et elle le sait aussi. On ne se regarde déjà plus de la même façon.. Quand elle me dit que je m'en sert contre elle ce soir je la regarde et je suis en colère, parce que ce soir ça va se finir… C'est pas ce que je veux, c'est pas ce qui devrait arriver et je suis blessé ça c'est sur…

" Parce que j'en ai assez Malia! Tout ce que je fais tu finis toujours par me le reprocher toi aussi, cette histoire de jacuzzi, l'histoire avec Théo… Je le sais ! Je le sais que je ne suis pas un type assez bien pour toi que tu mérites mieux mais j'essaie de m'y accrocher parce que j'ai voulu tout ce qu'il s'est passé entre nous chaque instant de ma vie depuis mes 6 ans ! Je ne serai jamais assez bien pour toi Malia… " 

Quand elle me fait un bisous sur la joue et s'en va… Je la retiens par le bras… Je n'ai pas envie qu'elle me laisse là… 

Je la regarde quelques instants, je sais que c'est terminé et je respect ce choix, je ne veux pas la faire souffrir d'avantages, j'en ai déjà tellement fait… Je la regarde dans les yeux

" N'oublies jamais que je t'aime d'accord ? Jamais… " 

Ma main lâche son bras et la pluie continue de tomber sur moi, comme le monde d'ailleurs est en train de s'écrouler pour moi… Comment on peu dire aurevoir à une personne qu'on aime ? Pour qui on serait capable de tout faire… Je la laisse partir, ensuite je retourne dans l'université et tombe sur Scott devant ma porte, je me dirige vers lui 

" C'est terminé… " 

Les larmes coulent évidement et Scott me prend dans ses bras

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ    

Nouveau départ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant