Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 14:25

J'avoue et je plaide coupable quand à la direction que prennent mes yeux ce mec est vraiment canon ! Je le mangerais bien si j'y étais autoriser mais ici tous de suite dans le couloir sa ne le ferai pas du tous ! Ont risquerais de détourner certains esprits chaste de cette université .... Allison sa suffit ! Ressaisi toi
Une boule de puanteur ? Je comprend pas ...
Il me prend délicatement le bras et je ressent une petite décharge électrique à sont contacte se qui me fait très bizarre d'un coup mais je suis vite sortie de cette pensées à l'odeur qui vient care... Euh agresser mes narines mais ces immonde !
Oh eurk, je crois que je pourrais m’évanouir ! Effectivement te change VRAIMENT pas la dedans !
Par contre les douche commune ne sentent pas vraiment meilleur alors si sa peu t'aider ma chambre sans bien meilleur ... Juste pour te changer et prendre une douche si sa peu t'aider bien sûr, je ne suis pas une espèce de pervers qui aurai envie de te violer ces juste ... Ouais juste pour t'aider ! Je vais arrêter de parler la non ?

-------------------------------------------------------------------------------

Jamais personne ? Cette chose est cannibale bien sur qu'il mort ! Et pour quoi moi d'ailleurs ? Je suis vraiment maudit partout ces pas possible !
Ouais ben la prochaine fois qu'il me mort, ces la dernier chose qu'il fera de sa vie et sa ces un promesse petite bête puante !
Je m'assois à mon bureau et vérifie une dernier fois que tous mes affaires sont près pour demain quand Kira ressort de la salle de bain en espèce d'enfant asiatique mal dans sa peau

Tu plaisent j’espère ces quoi cette tenue ? Ont dirais ma petite soeur et encore elle à plus de goût ! Si tu veux plaire à Scott, Kira vas y'avoir des efforts à faire !
J'ouvre ma garde robe et hésite entre pantalon ou robe mais à voire ces jambe superbe elle à au moins sa je penche pour la robe !
Va enfiler cette ROBE ! Avec sa Scott te regarderas un peu plus sérieusement si tu veux mon avis !
Je la regarde entrée dans la salle de bain et envoi un message à Stiles.
"Let's go !!!"

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 14:32

J'enfile ce qu'elle me donne et je suis déjà mal à l'aise, n plus j'ai l'air d'un zombie non maquillée…  Je soupire et essaie donc de me maquiller pour la première fois… ce qui n'est pas géniale; je sors donc près de Malia et j'attache mes cheveux

" C'est bon je pense ? " 

Prendre ma douche ? Dans sa chambre ? Bien sur que je veux! Je la regarde parler et elle me fait penser à Malia quand elle parlait à Stiles au début… Peut être que je ne la laisse pas indifférente ? Je la regarde donc 

" Va pour ta chambre, de toute façon je suis sur qu'un viol me traumatisera moins que son odeur corporelle "

Je la suit alors jusqu'à sa chambre et quand je rentre, sa colocataire me regarde de la tête aux pieds 

" Euh que fais ce type canon à moitié nu dans notre chambre ? " 
" Euh salut "

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 14:49

Je train un peu sur mes réseaux sociaux le temps que Kira finissent de se préparer et franchement les trois plombs qu'elle met ne me dit rien qui vaille.
Kira tu t'en s... Ort ?
La tenue lui vas parfaitement et je me félicite de mes goûts vestimentaire, sa sert d'avoir Brooke Davis comme mère ! l'argent et le goût deux chose parfaite qui vont inévitablement ensemble si vous voulez mon avis bien sûr !
Je regarde ensuite sa tête et sa coiffure et la pire qu'un film d'horreur je pense que même le gros de Scotty se maquille mieux que sa !

Pour la tenue t'est grave canon y'as rien à re dire je pense que tu devrait vraiment m'engager comme styliste par contre ...

A moi qu'ont participe à une soirée Halloween tous les mecs de la salle y compris Scott vont partir en courent rien que à te regarder Kira.
Je pense que je vais m'occuper de tous d'accort, et tu peu avoir confiance ! Regarde moi ...

Je la prend par la main et la fait s’asseoir sur le bord de la baignoire avant de commencer à m'occuper d'elle ...

------------------------------------------------------------------------------

Je souris quand il me dit qu'il serai moins traumatisé par un viole que par cette boule puante, et il as raison ce mec ces ... Une décharge public à lui tous seul !
Personne ne devrait avoir le droit de sentir aussi mauvais ! Sa devrait être punissable par la lois; Et pour ton bien être perso sa devrait être renfermer dans le placard et non dans ta chambre.
Ont passe à peine la porte de ma chambre que ma folle de coloc demande qui est se canon et Scott réagis d'une manière trop mignonne en rougissant un peu, ce mec est vraiment trop craquant physiquement ! JE LE VEUX ... Mais je peu pas ... Ou peut être si après tous ... Non Allison calme t'es hormones en ébullition !
Le canon, c'est Scott il est dans une chambre avec un espèce de cadavre en décomposition alors il vient empreinte notre douche, je suis sur que sa ne te gêne pas !
Temps qu'il reste torse nu sa me vas, pas vrai beau gosse ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 14:57

Je suis pas le mec le plus à l'aise pour recevoir des compliments de filles mais je devrais survivre d'habitude les filles viennent me parler de Stiles. Je les regardes et souris 

" Je finirais quand même par remettre un tshirt, mais si en attendant je dois me balader torse nu pour prendre une douche, marché conclut " 
" Si il n'y avait que ça à conclure…." 

La colocataire de Alisson est clairement une nymphomane, je file donc rapidement dans la salle de bain et prend soin de fermé à clé derrière moi et je prends ma douche

" Tu la trouvé où celui là ? Entre ton mec canon et lui, je sais plus où donner de la tête. On va se plaire dans cette université " 

Malia s'est occupé de moi et sérieusement j'aime le reflet que j'ai devant moi dans le miroir, je la regarde et sourit 

" Merci de ton aide, j'espère que ça plaira à Scott " 

Je sors ensuite et range vite fait ce qui traine avant de partir avec elle jusqu'au hall d'entrée où Stiles nous rejoins et je le trouve vachement mignon aussi celui là. Mais là il a un look plus "homme" que gamin je trouve et mes yeux apprécie

" Il manque Scott puis on pourra y aller " 

ensuite je le vois me regarder 

" Kira ? Bah putain j'ai failli ne pas te reconnaitre " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 15:12

Scott gère plutôt bien ma colocataire folle des hommes et de leurs attribues masculins, donc je ne m'inquiète pas pour lui il survivras même si par malheur il la croise à la soirée de se soir !
N'écoutes pas tous se qu'elle dit, Natasha à tendance à sauter sur tous se qui bouge alors d'est qu'elle vois un torse et des muscle elle se transforme en espèce de petite chatte .. En chaleur ! Alors faut l'excuser sa libido elle la maîtrise assez mal.
Je le regarde entrés dans la salle de bain assez mal à l'aise se que je peu comprendre avant de regarder Natasha qui vente le corps de mon copain sexy et celui de se canon qu'est Scott ...
On ? Je te signale que je suis déjà en couple tu sais avec se grand brun sexy et ténébreux alors tu peu très bien t'amuser toutes seul même si OUI Scott est canon je doit bien l'avoué
Je profite que celui-ci est dans la salle de bain pour enfiler ma ROBE et mes chaussures.
Une fois prête je fait un message à Isaac qu'ont se retrouve à la soirée, je ne voudrais pas qu'il vois Scott ici dans ma chambre, il risquerais de piquer une crise !

---------------------------------------------------------------------------

De rien, sa me fait plaisir ! Tu devrais vraiment penser à changer radicalement de style ! Sa te va tellement bien !
Une fois toutes les deux prête nous rejoignons les garçon dans le couloir et mon copain est sacrément stylé et sexy se soir, je soupçonne un changement de look mais sa lui vas super bien.
Je l'embrasse et le regarde dans les yeux.

Vous ètes sexy se soir Gatina, tous sa pour une fille peut être ?
Quand il complimente Kira sur sa tenue, je suis fière elle à pile l'effet rechercher !
Tu trouves aussi ? Je pense qu'elle vas plaire à Scott, tu crois pas ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 15:17

Quand Malia me demande si c'est pour une fille en particulier que je suis canon ce soir je souris et la regarde 

" Oui mais tu la connais pas, elle s'appelle Malia, elle est terriblement canon et j'essaie d'attirer son attention. Fais pas foirer mon plan " 

Je souris et l'embrasse ensuite elle me demande si Scott pourrait trouver Kira mieux comme ça, si elle pourrait lui plaire. Je souris faussement 

" euh ouais ça pourrait le faire " 

Je regarde Malia, elle sait qu'elle a fait un boulot de malade mais celui ci ne voit que par Alisson

Je sors de là une fois habillé bien entendu, chaussures aux pieds et je découvre une Alisson dans une jolie petite robe, elle est trop belle comme ça 

" Merci pour la douche, ça m'a sauvé la vie " 
" Viens quand tu veux " 
" Je viendrais quand Alisson sera là pour te surveiller " 

Je souris et me dirige vers la sortie et puis je regarde Alisson

" Je vais rejoindre Stiles et Malia dans le grand hall, tu viens avec moi ou tu vas directement rejoindre euh… Isaac c'est ça ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 15:55

Foirer ton plan ? Je n'oserai jamais ! Tu me connais.
Je m'approche de lui sans le quitter des yeux et je l'embrasse.

Cette Malia à beaucoup de chance ...
Quand je lui demande si sa pourrais plaire à Scott, je lui souris car je comprend sa réponse et oui moi aussi j'avait remarquer que cette Allison l'avait un peu chamboulé ! Dommage pour Kira mais elle fera bien craquer un jeune homme beau et gentille dans cette tenue.
Oh j'avait presque oublier ...

Cette fille à un furet ... Carnivore ! Cette bestiole ma mordu le pied et à sang !
Je savais même pas que des sale bête pareil étais domestique.

-----------------------------------------------------------------------------

Je suis entrain d'attaché mes chaussure quand Scott sort de la chambre vêtu d'un jeans et un t-shirt plan qui lui sculte parfaitement le corps ! Et ma mâchoire se décrocherais si elle ne tenais pas à mon visage ! Je lui souris ... en essayant de rester concentré sur sont visage.

Fait pas attention à elle ! Et de rien, si un jour tu as besoin d'un endroit ou te réfugier n'hésite pas, j'aime sauver les jeune homme en détresse ...
Il me demande ensuite si je vient avec lui ou si je rejoins Isaac, je ne vais pas lui dire que je ment à mon petit ami sur sa présence ici et puis Isaac ne saura rien si j'arrive avec lui et toutes sa petite bande alors ... Autant faire comme sa.
Oui c'est Issac et je doit le rejoindre à la soirée alors ouais je vais venir avec toi, je te suis.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 17:06

On attend toujours dans le couloir quand Scott par ma plus grande surprise, arrive en compagnie d’Allison. Je jette un œil vers Malia et puis une fois à notre hauteur, Scott montre sa bonne humeur

«  Alors vous êtes prêt ? Cette soirée promet d’être grandiose ! Enfin demain on a cours mais bon »
«  Gâche pas tout Scott tu veux ? École ou pas demain on va profiter à fond de cette première soirée ! »
«  En plus Il paraît que c’est soirée mousse !!!! »

Avec Scott on se tape dans la main on est déterminé à passer une soirée de dingue depuis le temps qu’on parle de ce moment. Depuis l’entrée au lycée on parle des fêtes d’université ! Et ce soir c’est enfin le cas. Je montre tout de même Kira du coin de l’œil à Scott pour qu’il dise un truc

« Kira tu es méconnaissable »

Bon ok niveau compliment j’ai connu mieux...C’est la que naturellement Alisson la complimente à son tour et à sa façon

«  Malia tu as fais un boulot remarquable ! On ne la reconnais même pas. Tu as déjà pensée à faire Styliste ? »

Je sent Kira un peu mal à l’aise par la situation et je vais me dévouée à lui faire un vrai compliment mais une fille super canon arrive vers nous...

«  Vous êtes Stiles et Scott ? »
«  Oui pourquoi ? »
«  On a appris pour vos postes à l’équipe de Crosses et en tant que pompom je viens juste vous faire passer un message de la part de toute l’équipe, félicitation ! Oh par contre il paraît que il y a un bizutage mais je sais pas encore quand donc soyez prêt »

Ensuite Theo arrive lui aussi et sourit à la fille, vu son regard elle est totalement à son goût

«  Des félicitation en personne de Selena Gomez, il y en a des chanceux »
«  Theo Raeken ca faisait longtemps

Sur ses mots elle lui fait un câlin, ils ont l’air de se connaître

«  Bon je vous laisse, on se recroiser à sûrement plus tard. oh et Malia c’est ça ? Tu es sublime ! Les garçons ne parlent que de toi dans les couloirs

Comment ça ils ne parlent que d’elle ?! Non mais non !!! Theo regarde ensuite Scott qui n’avait pas quitter Selena des yeux et précise

«  N’essaie même pas Scott, cette Selena est pour moi, enfin quand elle se décidera

Pour une fois qu’une fille ne se jette pas directement dans les bras de Theo, elle a gagner tout mon respect ! Ça lui fera du bien. Je regarde ensuite les autres

«  Bon direction la soiree ? Oh par contre Malia je serais ton ombre, d’où ils parlent de toi dans les couloirs ceux là ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 17:45

Quand Scott arrive il n'est pas seul mais bien en compagnie de la jolie Allison et la je suis complètement perdu, elle étais pas avec sont copain y'as genre 3 heures de sa ?
Mais dit donc vous deux, vous nous en cachez encore des choses ?
Quoi ? Non pas du tous ! J'ai croiser Scott torse et pied nu, il voulais utilisé les douche commune pour éviter de devoir rester avec sont petit porcelet de coloc mais ... Les douches commune ces pas beaucoup mieux alors je lui et proposer mon aide ... une douche dans ma chambre qu'il à pris .. Seul.
Oh je vois, tu sauves souvent les mecs en détresse ou Scott est l’exception ?
Sa aurai été Stiles j'aurai fait pareil ...
Non je crois pas ! Mais j'ai compris j’arrête avec les questions
Merci beaucoup

Ont prend doucement la direction de cette soirée mousse qui va être mémorable j'en suis sur quand Allison me complimente sur le look de Kira et heureusement parce que Scott s'y prend vraiment comme un pied, à la place de Kira je lui aurai mis un claque et serai partis me cacher loin dans les toilettes.
Mais ce que dit Allison me fait ultra plaisir ! Styliste ?

Styliste ? Pour être franche non parce que sa fait très peu de temps que je m'y intéresse. Cette garde robe je la doit à Brooke ma mère adoptive et pour le style sa me vient juste ... Comme sa ! Alors je pense pas que styliste sois fait pour moi !
Ta mère adoptive ? Tu veux dire que tu es...
Ouais adopté ! Terme simple à comprendre non ?
Désoler, je voulais pas paraître indiscret.
Pas de soucis ! Bon on n'y vas ?

Ma phrase fini une espèce de brunette  fait sont apparition et s’arrête juste devant Stiles et Scott, quesqu'elle veux cela ?
Capitaine des pom pom girls ? Super la concurrence merci l'université ! Rien que sa présence m'énerve déjà et sa façon d'être "proche et tactile" de mon mec m'insupporte légèrement !
Et même si elle me complimente en me parlent de MECS qui parlent de moi, je ne l'aime quand même pas.

Si il aimes perdent leurs temps qu'ils continuent ! Perso je m'en contre fiche !
Et voila que pour en rajouter à mon énervement Théo fait sont apparition, cette université m'en veux ou je rêve ?
T'es comme une tâche difficile toi ? Impossible de te faire disparaître ... Pour toujours !
Je ne retiens pas mon rire quand il dit à Scott d'oublier sa brunette qu'elle es déjà pour lui, je le regarde fixement et souris !
Si tu penses que tu as une chance face à Scott, tu es encore plus bête que se que je le pensais Théo ! Comme quoi la muscu sa fait pas tous .
Malia est assez agressif quand se garçon est dans les parage et ces déjà la deuxième fois aujourd’hui, je sais pas se qu'il se passe entre eux mais les tensions sont limite gênante ! Je me décide à essayer de détendre tous sa
Malia, t'es sur que ça va ?
Oui ça va super ! j'aimerais juste aller à cette soirée et oublier l'existence de celui-ci bizutage ou pas ! Ont sais tous que ces une épreuve obligatoire !

Mais elle en n'as décidément décider autrement ...
Je pense qu'une vodka fera du bien à tous le monde ! Ont n'y vas ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 18:52

Malia est hyper de mauvais humeur des qu’une fille m’approche et en plus de ça, celle ci n’a strictement rien fait. La soiree promet d’être longue. Malgré que les mecs parlent d’elles, oui ça me gonfle mais non je compte pas agresser tout le monde... bref je vois que Alisson essaie de détendre l’atmosphère mais comme il y a Theo, ça risque pas... bien sûr que Scott ne fait pas le poids niveau fille face à un type comme Theo. A part Lydia avec qui ça a durer genre une semaine il n’est jamais sorti avec une fille, tandis que Theo lui... je les comptes même pas. Je n’ai pas assez avec une vie pour le savoir. Je décide donc d’ignorer tout ça et je vois que Theo lui aussi ne répond pas à Malia, de toute façon lui il est habituer elle l’a toujours attaquer et elle avait bien raison, mais je sais pas.. je le trouve différent d’avant et puis je me dis que moi aussi j’ai fais des choses que je regrette encore maintenant mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne... je sais pas, vraiment je réfléchi encore à tout ça. Mais la... UNE SOIRÉE NOUS ATTEND!!! On part tous ensemble jusque là soiree, une fois la bas, on croise Isaac qui vient en souriant

«  C’est ici que se cache la plus belle des filles ? »

A peine fini sa phrase qu’il l’embrasse, je jette un œil vers Scott qui ne comprends sûrement pas ce qui cloche chez lui. En vrai je crois qu’il est trop gentil ? Je sais pas moi les filles elles aiment les durs à cuire, il devrait pourtant le savoir on a toujours été la victime de leur mec à l’école. Mais cette année on va changer les choses et je vais aider Scott à sortir avec Alisson ! Après tout ils sont presque intime elle la vu torse nu. Je souris à ce que je pense parce que je sais que je suis complètement débile mais une fois dans la soiree même, je vois cette ambiance de FOLIE !!!! De la mousse partout, on dirait un gosse de 5 ans devant une salle de jeux mais non ce n’est que moi Stiles, face à une soirée d’université de dingue !!

«  Mais C’est que ca déchire !!! »

Ni une ni deux me voilà maintenant dans la mousse, cette soirée va être géniale. Isaac et Scott viennent me rejoindre et apparemment on est dans le même délire.

Personne n’a eu la gentillesse de me complimenter correctement mais bon je ne peu pas leur en vouloir, ils ont sûrement pas beaucoup de savoir vivre. Je regarde ensuite Malia et Alisson

«  Comment ça se fait que tu ne supportes pas ce Theo ? Je veux dire il a l’air plutôt cool, même ton copain a l’air de l’apprécier »
«  Kira si tu avais un copain tu saurais qu’on aime pas les personnes qui leur font du mal ou qui leur tourne autour »

Il est claire que je ne vais vraiment pas aimer cette Alisson !

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 19:59

Je sais au silence de Stiles qu'il n'est ps forcément d'accort avec mon comportement face à cette fille ou encore à sont nouveau meilleur ami Théo mais franchement ? Je le comprend pas non plus, comment peu il oublier que ces se même Théo qui l'as envoyer à l'hôpital et à failli le tuer ? Je suis désoler mais moi SA je peu pas l'oublier JAMAIS ! Et je suis persuadé que Lydia serai d'accort avec moi à se sujet !
Finalement pour moi cette soirée ne va pas être comme je l'imaginais ... Je vais juste prendre sur moi et attendre que l'orage passe. Du moins essayer.
Je décide de me taire pour le moment et nous partons donc vers cette soirée mousse !
Une fois sur place le beau goss de Allison fait sont apparition et franchement plus je le regarde plus je le trouver hot ! Cette fille sais choisir ces mecs : Isaac, Scott qui ne la laisse pas indifférente bien sûr, faudrais être aveugle pour ne pas le voire.

---------------------------------------------------------------------------

Une mauvaise ambiance plane au dessus de nos tête et ces compliqué de comprendre pour quoi quand ont n'est la petite nouvelle du groupe mais bon je prend la décision de changés cette ambiance d'est que je le pourrais ! Quand ont n'arrive sur place la musique est génial, il y as de la mousse partout en plus d'énorme canon qui en envoi toutes les 4 ou 5 minutes, pour la premier de l'année tous ceci est immense !
Isaac arrive vers moi et demande après la plus belle fille de la soirée ? Et m'embrasse directement.

Je le regarde dans les yeux et lui souris.
Je crois que c'est moi, même si sa fait vantardise de le dire à voix haute

-----------------------------------------------------------------------------

Pauvre Scott lui qui pensais trouvé LA fille pendant sa premier année d'université, il à fallu qu'il craque pour la seul qui est en couple, mais je suis persuadé qu'il à toutes les carte en mains pour réussir à la séduire mais peut être que quelques coup de pousse lui seront bénéfique alors d'est demain je parlerais à Allison ... je suis assez forte à ceux jeux la, j'en suis sur.
Je m'approche de Scott et lui chuchote.

Souris Scott, quelqu'un pourrais tombé amoureuse de ton sourire et puis t'en fais pas je suis sur qu'elle finira par craquer sous ton charme. Je vais tous faire pour ! Promis
Les garçons partent tous les trois essayer de "danser" dans toutes cette mousses et les voire galérer est assez drôle.
Ont part au bar avec les filles pour prendre à boire quand Kira me demande se que j'ai contre Théo et Allison à la réponse parfaite.

Merci Allison, enfin une qui comprend !
Je n'aime pas Théo car y as un ans il étais loin d'être comme sa ... Il étais dealer, psycophate et violent ! Il a frapper une de mes amie Lydia et la laisser pour morte et il à frappé Stiles à la tête un soir d'hiver et à voulu le laisser mourir ... Si je ne le trouvais pas, je sais pas se qui se serai passer !
Alors oui mon copain arrives à croire qu'il à changer mais moi sa n'arriveras JAMAIS ! Il a du se prendre un coup de cross pendant l'entrainement pour croire sa ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 20:27

Je suis en train de m'amuser avec Scott et Isaac, clairement on a l'air con mais c'est l'éclate on est enfin à l'université et demain c'est les cours donc ça signifie qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de vacance. Je retourne vers le bar pour aller me chercher à boire quand j'entend Malia dire clairement à ses copine que j'ai surement du me prendre un coup de crosse pendant l'entrainement pour que j'arrive à croire que Théo à changer. Je la regarde… 

" Donc tu insinues que quand on fait quelques choses de regrettable on ne peut pas changer ? Donc moi non plus je ne peu pas changer ? Oui Théo ma laissé pour mort, mais je suis là. Et deuxièmement j'ai fais pareil avec Chuck, donc moi no plus j'ai pas changé, suis le type qui a jeter Chuck dans les escaliers et qui était prêt à le tuer. Je suis aussi le type qui ta clairement pousser dans un mur et blesser à la tête. Les excès de colère malheureusement ça arrive et je pense que oui effectivement on peu changer. De toute façon j'ai pas vraiment d'autre choix, ce type est dans la même chambre que moi " 

Je fronce les sourcils et disparait dans la soirée mousse. Elle me gonfle ! 

Stiles me dit qu'il va nous chercher à boire et je le garde tout de même à l'œil. Je le vois parler avec Malia mais sa tête me fait ressentir que sa conversation n'est pas douce et ça se confirme quand celui ci plante Malia là et part plus loin dans la mousse et je ne le vois plus. Je vais donc près de Malia 

" Ca va ? Il s'est passé quoi ? " 

Je marche dans cette mousse sans vraiment savoir où je me dirige je me mange un peu tout le monde et je tombe sur Théo

" Ca va ta soirée se passe bien ? " 
" Je réfléchi, comment tu as fais pour draguer Malia ? Je veux dire cette Selena elle ne craque pas, pourquoi ? Je sais que je lui plait physiquement mais je veux l'impressionner " 
" Tu as qu'a la frapper sur la tete avec un bout de bois ça impressionne toujours " 
" Serais tu de mauvaise humeur Stiles ? " 
" Je viens de me disputer avec Malia " 
" T'inquiète pas je suis sur que ça va s'arranger, vous vous êtes disputer à cause de quoi ?" 
" De ta présence " 
" Vous disputez pas pour moi quand même j'en demande pas tant " 

Il rigole et essaie surtout de me rendre ma bonne humeur, il me donne un verre de vodka

" Allez amuse toi Stiles, tu es à l'université, laisses la mijoter un peu, c'est comme ça que ça fonctionne en général " 
" Oui mais Malia n'est pas comme toutes les autres filles, mais tu as raison sur une chose, on est à l'université " 

Je prend alors le verre et le boit. Je n'ai plus bu d'alcool depuis mes 18 ans, depuis ce jour où la vodka m'a fait frapper mon meilleur ami et que ça a failli tuer ma sœur et lui même… 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 20:52

Je ne m'attendais pas à entendre la voix de Stiles dans mon dos, je me retourne pour faire face à un Stiles un peu en colère et même si je pense chaque mots de se que j'ai dit, il aurai mieux fallu qu'il les entendre dit d'une autre manière.
Et la bien sûr il me sort le couplet du mec qui peu changer puisque lui à bien réussi mais à la différence lui avait perdu un proche alors que Théo lui est un pauvre imbécile que la nature à un peu trop gâté ! Alors le rapport entre se qu'il me dit et Théo est juste inexistant !
Je m'apprête à lui répondre quand celui-ci prend tous simplement la fuite ...Je connais se comportement ! Je le regarde partir

mais au bout de quelques minutes me décide à aller le rejoindre mais la voix de Scott m’arrête dans mon élan.

Ton pote est un idiot voila se qu'il y'as ! Il pense VRAIMENT que Théo à changer et je suis désoler de ne pas penser pareil que lui mais JE NE PEU PAS !
Et essayer de le comparer lui à la situation que Stiles à pus vivre ces complètement ridicule !
Il étais mal et venait de te perdre quand il est devenu changent mais Théo il à quoi comme excuses a part être un enfoiré en quête de souffrance pour les autres ? RIEN ! Alors il faut qui se réveille ces pas avec un ami comme Théo qui vas aller loin maintenant si ces se qu'il veux très bien !

Je prend mon verre de vodka et le bois d'une traite, avant de m'en refaire servire un et de prendre la main de Kira et Allison.
Tu diras à Stiles que je lui souhaite une bonne soirée !
Et j'embarque mes deux nouvelles amies sur la piste de danse.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 21:05

Au final on passera chacun a soirée de notre côté, je la garde tout de même à l'heure et la voir danser avec tout ses connards qui tournent autour ça me saoule alors je boit encore plus. Je suis avec les gars de l'équipe de Crosse quand Scott vient me trouver 

" Stiles, il est 4h du matin, on devrait rentrer et en plus de ça tu as surement trop bu "
" Prends un verre Scott détends toi "

Je lui donne un verre et il le pose sur la table et me regarde sérieusement 

" Demain il y a cours et le premier entrainement de Crosse "
" Scott si tu veux rentre, je connais le chemin de ma chambre "

Il soupire et me laisse à ma soirée. Je reprend donc le verre qu'il a refuser et retourne à ma soirée tranquillement. Vers 7h du matin Théo me ramène parce que je sais plus trop bien marcher avec tout ce que j'ai bu. On entre dans la chambre et il me dépose sur mon lit 

" Putain Stiles tu as abusé, il faut te rafraichir là, on a cours dans une heure " 
" Soiréééée Mousse !!!!! " 
" Stiles la soirée est terminé " 

Je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux 

" Super… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 21:40

Ma soirée se fait finalement juste avec Allison et Kira et franchement je m'éclate ! Bien sûr je traîne de temps en temps un oeil du côté de Stiles pour être sur qu'aucune filles ne l'approche de trop près mais en réalité il est tellement bourrer que il ne les remarque même pas ! Et bien sûr qui est toujours près de lui ? Théo le grand sauveurs de ces dames ...
Nous somme bien ivres avec les filles, nous avons multiplié les jeux de boisson et je suis pas sur que c'étais une super idées mais au moins sa à la mérite de me faire oublier ma dispute avec Stiles ... Du moins ces se que je crois !
Parce que cette premier soirée à dans ma tête un coup amer, ont rêvais de venir ensemble dans cette université, d'avancer ensemble, et surtout de profité de chaque soirée mais ensemble ... Toujours ! E la ces pas vraiment le cas ...
Vers 4 heure Isaac vient chercher Allison pour rentré "dormir" j'ai un peu de mal à croire sa mais booon ... Avec Kira ont danse jusque facilement 6h du matin quand nous quittons la salle je vois Scott galère à ramener Stiles et franchement vus mon état et ce qui sais passer je n'est pas du tous envie de l'aider ! Qu'il se débrouille avec sont pote !
Quand ont n'arrive dans notre chambre Kira appel Scott je rigole et l'aide à se coucher.

Scott Scott ... Scoootyyy
Ou la la ! Oui Scott tu le verras demain parce que tu lui ferais peur dans cette états !
Mais je le veuuuuxxx !
Oui, je vois mais tu sais quoi il te suffit de fermer les yeux et je suis sur qu'il te rejoindras ... Dans t'es rêves !

Elle fini par se coucher et à ronfler comme un pachyderme, ma courte nuit risque de l'être encore plus avec cette chose à côté de moi.
Je prend quand même le temps de me mettre en pyjama en tombent deux fois et arriver jusqu'as mon lit me parait être un parcoure du combattant.
Et il me faudras à peine 2 minutes pour trouvés le sommeil.

-------------------------------------------------

Malgré le peu d'heure que j'ai dormi je suis en forme ! J'ai pris une douche avec Isaac qui à durer pas mal de temps pour ensuite m'habillé et prendre la direction de ma chambre mais quand j'arrive devant celle-ci je vois celle de mes nouvelles voisine de palier à moitié ouverte j'appércois Malia encore endormir ! Mais quesqu'elle foutent ? J'entre sans frapper et la secoue.
Elle boude assez et vus sa tête je pense qu'elle doit avoir dormi trop peu de temps que pour être de bonne humeur !

Malia ! Maliiia ! Lève toi !
Il est qu'elle heure ?
Il es 7 heure du matin, dans une heure ont n'as court de droit, bouge toi
Ouais ouais j'arrive une minute

Elle se cache sous sa couverture et je soupire, cette fille est vraiment casse pied ! Je me lève et lui tire la couverture et la au moins elle s'assied d'un bon ... Comme quoi la technique de ma mère marcheras toujours.
Non mais y fait super froid ! T'es malade ou quoi ?
Non, mais toi par contre oui ! Pour quoi t'es pas encore lever ?
Ont n'est rentré super tard, ou tôt avec Kira et j'ai genre très mal à la tête alors arrète de crier par pitié !
Voila se qui se passe quand ont noie sa colère dans l'alcool mademoiselle Stiles !
Ah Ah merci pour la piqûre de rappelle !
De rien allais débout et vas prendre une douche parce que tu fais peur. Je t'attend dans le couloir oh et pense à réveiller la ronfleuse à côté de toi.

--------------------------------------------------------------

Je fini par me lever péniblement et prend le verre d'eau sur ma table de chevet et le jette sur Kira qui sursaute directement, cette méthode la aussi elle marche !
Allais belle au bois dormant debout, ont n'as court dans une heure ! Les joue de l'université !
Je m'enferme dans la salle de bain et regarde mon portable espèrent avoir un message de Stiles mais rien ... Il vas falloir qu'un de nous face le premier pas et je suis pas sur de vouloir que se sois moi.
Je prend une douche rapide et avec mon maquillage magique cache tous se qu'il y'as à cacher et franchement MERCI DIEUX d'avoir inventer le maquillage !
Une fois HABILLER
je dépose mes lunette de soleil pour cacher cette tête de déterrer et sort pour laisser la place à Kira et rejoins Allison

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 23:23

Je dors tranquillement quand je sent un doigt sur mon front 

" Hein quoi ? " 
" Stiles tu as 10 minutes pour aller prendre ta douche " 

Je me lève péniblement et vais prendre une douche, je m'habille et je me dirige vers la bibliothèque car hier j'ai oublier d'aller chercher mes livres, mais c'est plus fort que moi…

_______________________________-

On entre en classe avec Malia, Alisson ainsi que Isaac, sans oublier Kira c'est un cours générale donc on est tous ensemble, même Théo est là… Mais pas de Stiles. Je regarde alors Théo 

" Stiles dort toujours ? " 
" Non il m'a dit que il passait vite fait à la bibliothèque il va surement arriver " 
" Vous êtes rentré à quelle heure ? " 
" On serai rentré plus tôt si il voulait bien mais on a fini dans la chambre vers 7h... " 
" Donc il dort surement à la bibliothèque… Il commence bien, Rachel va le tuer "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 23:34

Imaginé ma joie quand je me rend compte que mon premier court est un général et que donc je vaus voire TOUS LE MONDE ! Je déteste savoir que Théo sera la mais je déteste encore plus arriver à mon premier court complètement épuiser et en dispute avec Stiles ! C'étais pas du tous comme sa que j'imaginais ma premier journée de court !
Une fois devant la classe je me pose contre la fenêtre et soupire au premier sont de voix de Théo. En lus il fallais qu'il sois à l'heure celui-là.
Mes lunettes de soleil me donne l'avantage de pouvoir regarder ou je veux sans qu'ont le remarque je suis entrain d'observer mais surtout d'écouter pour quoi Stiles n'est pas présent à cette premier heure de court, qu'elle idiot 7h du matin ? Il pensais réellement gérer sa ?
Je regarde Allison.

Trouves une excuse pour Stiles et pour moi si nécessaire, je vais aller le chercher car Scott à raison si Rachel apprend qu'il à "sécher" le premier court elle va simplement le tuer !
Ok je, je doit pouvoir faire sa ! Mais traîne pas à le ramener ! Les profs rigole pas avec sa ici !
T'inquiète je fais au plus vite ! Merci

Je reprend mon sac et cours jusqu'à la bibliothèque ou je trouve Stiles complètement affaler sur une table, je souris car le voire comme sa me rappelle pas mal de nuit blanche à enquêter sur des pseudo affaire qu'il entendais à la radio.
Je m'approche de lui et le secoue doucement.

Stiles, Stiles ! Réveille toi ! DEBOUT !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 23:47

Je me réveille complètement dans le cake et je regarde Malia

" Hein quoi ? Il se passe quoi ? " 

Ensuite je regarde autour de moi 

" Oh putain le premier cours ! " 

Je me lève en sursaut et range les livres 

" Tu sais où c'est ? " 

Vu son regard elle sait ou c'est et on cours jusque là, une fois devant la classe je me stop et je la regarde 

" J'aime pas qu'on soit en froid tout les deux… "

Le prof ouvre la porte 

" Noms et prénoms s'il vous plait ? " 
" Stiles Gatina et Malia Hale " 
" Vous irez en retenue avec votre camarade demain pendant deux heures " 
" Quoi ? Mais on est à l'heure "
" Ici on est en avance et pas à l'heure, m'obligez pas à bous en mettre 3 au lieu de 2, prenez place " 

On est en cours, le prof entre et commence à faire les présences, mais il ne peut pas noter Stiles absent… Du coup, je me lève vite fait avant qu'il commence

" Monsieur ? J'ai des questions pour vous "
" Comment vous appelez vous ?" 
" Scott McCall " 
" Une heure de retenue pour vous demain, allez vous rasseoir " 

Ok… celui là il ne plaisante vraiment pas…

" mais je… "
" Deux heures "

Je ne dis plus rien et vais m'asseoir. Putain Stiles dépêches toi 
Le prof fini par ouvrir la porte et met une colle à Stiles et Malia, Théo regarde alors le prof 

" Vous pourriez être sympa pour le premier jour quand même… " 
" On vous a demander votre avis Monsieur Raeken ? " 
" Non mais j'estime qu'ils sont à l'heure.. Enfin pas grave j'expliquerais ça à mon père, il va adorer cette histoire "

Je vois le prof dévisagé Théo puis reprendre sa place 

" Théo n'a peut être pas tord c'est le premier jour après tout… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 23:57

Il se réveille en sursaut et me pose 10 questions à la suite avant de se rendre compte qu'il est grave à la bourre ! Il attrape ces livres qu'il manque de faire tombés et ont se met à courir comme des dérater pour arriver à l'heure ces à l'heure pile qu'ont n'arrivent devant cette fichu porte, il me manque un poumon et je suis proche de la crise cardiaque mais ont n'y est !
Stiles me regarde et me dit qu'il n'aime pas quand nous sommes en froid et sa me fait sourire car je déteste sa moi aussi même si je signe et persiste que j'ai raison au sujet de Théo.
Je m'apprête à lui répondre quand la porte s'ouvre d'un coup de main et un prof assez terrifiant ouvre la porte et n'hésite pas à nous coller une heure de colle à Stiles et moi, il est sérieux celui-la ?

Il à raison ont n'est à l'heure vous avez pas le droit de ...
Mais la Théo prend la parole encore une fois, je lève les yeux au ciel en l'écoutant parler mais le faite que le professeur lui donne raison m'étonne, il la payer ou sa se passe comment ?
Je soupire car je déteste lui devoir quelques chose mais malgré tous il m'enlève un poid immense sur les épaules j'imagine la tête de Brooke et Tyler si ont leurs annonçais nos heures de colle !
Je prend place sur le banc juste en face de celui de Théo et le regarde.

Merci pour ce que tu viens de faire ... Oh mais je te déteste toujours !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 0:09

Malia s'assied en face de moi mais me précise bien entendu qu'elle me déteste toujours alors je la regarde et sourit

" J'espère bien que tu me déteste toujours, je ne fais pas ça pour être ton ami, juste pour rendre service surtout que c'était pas mérité " 

Je me concentre ensuite sur mes feuilles de cours et ce fameux cours d'histoire commence, mais ce prof n'a aucune intonation et j'avoue que sans avoir dormi de la nuit ça devient compliqué de garder les yeux ouverts mais je lutte comme je peu.

On prend nos places après que Théo nous ai sauvé la mise, je les regarde lui et Malia et ils se détestent ou plutôt elle le déteste… Elle ne changera jamais donc d'avis… Je pense que la dispute qu'on a eu hier soir, reviendra un jour sur le tapis… Le prof commence son cours et j'arrête pas de bailler, je vais pas tenir le coup. A un moment donner je commence à sombrer quand Scott me jette une boule de papier dans la tronche 

" Reste éveillé " 

Je lève les yeux au ciel et je regarde devant moi, ce tableau vide et le prof debout qui parle devant… Je sais même pas combien de temps on a ce cours, je jette un œil à l'horaire… 3heures ??! c'est une blague? Je ne peu pas survivre. Je me met une petite gifle pour me réveillé un peu. Je vais clairement galéré… Je pose ma tête sur le banc… 

Je suis à mon banc et je vois que tout le monde à du mal à rester éveillé j'avoue que j'en fais partie aussi, ce prof ne donne vraiment rien. Je jette un œil vers alison qui me regarde justement et elle est vraiment toute belle même avec peu d'heures de sommeil 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 0:38

Je suis concentré sur ma feuille quand je vois une boule de papier me passer devant les yeux, je souris et regarde de ou sa peu bien venir, quand je vois qu'elle est destiné à Stiles je regarde instinctivement vers Scott qui fini par croiser mon regard et me souris.
Je ne sais pas pour quoi mais je ne détourne pas les yeux, ce garçon est vraiment très beau et je sais pas il dégage quelques chose de doux et de gentil ... Je suis un peu entrain de craquer pour lui je crois et c'est pas bon ! Je le sais très bien.

Mlle Argente par que je doute du pouvoir de séduction de Monsieur MacCall mais le cours se passe par ici et pas chez votre voisin !
Euh désoler, je ... Je voulais juste lui demander si ...
Si il arrivais à rester concentré sur votre cours ! Excusez moi monsieur mais ces pas avec votre énergie qu'ont va s’intéresser à ce que vous dite !

Malia me sauve sur se coup alors je la regarde et lui chuchote un merci

au qu'elle, elle me répond par un clin d’œil.
Je tombe ensuite sur le regard perçant de Izaac qui me tues du regard sûrement à se demander pour quoi je passe mon temps à regarder sont nouveau pote, je suis dans un galère moi !

-------------------------------------------------------------------------

Je tourne le dos à Théo mais il m'explique quand même qu'il ne fait pas sa pour que nous soyons amis mais juste parce que ce n'est que "justice " mon dieux le grand défenseur Théo est dans la place, je soupire et le regarde à nouveau.

Pas à moi ok ? Tu peu peut être faire croire à tous le monde que tu as changés mais pas à moi !
Tu es la à joués les potes au petit soin avec Stiles, et il te crois ces clair mais moi j'ai pas oublier que tu as failli le tuer, tu as failli tuer le garçon dont je suis amoureuse et sa ... Peu importe se que tu feras Théo, je pourrais jamais l'oublier !  

Je me retourne vers le tableau quand le professeur pique une petit crise sur Alisson, décidément ont n'arrives à se faire bien voire de personnes, je me décide à l'aider un peu même si je suis pas sur que ce prof apprécie se que je vais lui dire ...
Je regarde ensuite dans la direction de Stiles, notre dispute de hier soir me reste en tête et ces peut être la cause de ma non concentration à se court, je sais qu'il y'aura d'autre disputes car nous ne seront JAMAIS d'accort au sujet de Théo mais ... Il me manque depuis hier soir et ces dure de commencer une journée sans lui ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 11:27

Je jette un œil vers Malia qui me regarde elle aussi je lui sourit et j'essaie tant bien que mal de rester éveillé. Théo me fatigue, le mec il a pas dormi, il est bien réveillé et beau gosse, moi je ressemble à un sdf qui se remet de sa cuite coucher sur son banc s'il vous plait. La vie est injuste moi je vous le dis. Ensuite le prof fait remarquer que Alisson lance des petits regards à Scott, mais c'est que ça marche pour lui. Malia prend la défense d'Alisson parce que je suis sur qu'en plus ça ne doit pas plaire à Isaac. Je ne sais pas comment le prof va réagir 

" Mademoiselle Hale, si vous voulez venir donner le cours à ma place c'est avec plaisir " 

Il s'approche d'elle et la regarde

" J'attend, venez nous parlez de l'époque des vikings." 

Malia et les vikings ? Je demande à voir… Mais la sonnerie retentit ! Ce qui me réveille complètement. J'ai du dormir au moins 2 heures pendant ce cours ci. Je me lève de mon banc et je regarde Scott 

" Je vais vraiment pas assumer ma journée "
" Bonne merde surtout que après les cours y a les entrainements qui commence "
" Oh putain… "

Je suis déjà dépité rien qu'a l'idée de faire du sport, par contre je sent que mon estomac ne tolère pas trop tout ce que j'ai bu hier, donc je file aux toilettes pour mecs et je vomis a vie. Avec un peu de chance ça ira mieux pour la fin de la journée. Heureusement je suis équipée, je sors ma brosse à dent de mon sac et me brosse vite fait les dents. Je ressort de là et je tombe sur Scott qui m'attend

" Alors ta cuite de hier ? "
" M'en parle pas, enfin au moins cette fois ci je t'ai pas frappé "
" Encore heureux j'ai rien fait, bon allez tu vas survivre à ta journée "
" Malia elle est où ? "
" A son casier avec Alisson " 
" D'ailleurs ça à l'air de fonctionner pour toi avec elle "
" J'ai surtout Isaac qui va me sauter sur le dos ouais " 
" Pas faux " 

En parlant du loup, Isaac arrive

" Salut les gars, alors la soirée hier ? "
" Euh pas hyper mémorable je me rappelle de pas grand chose et la tienne ? "
" Oui je l'ai fini avec Alisson donc ça s'est très bien passé "
" Petit chanceux va "
"Ce soir après l'entrainement on irait bien boire un verre entre nous vous en pensez quoi ? "
" Euh ouais tant qu'il y a du coca parce que mon foie va m'envoyé chier sinon "
" Stiles, il y a de tout dans un bar "
" J'ai deux potes qui viendront aussi, c'est des jumeaux "
" Ouais super, je pourrais les appelés truc 1 et truc 2 ? "
" Non ils s'appelle Ayden et Ethan "
" J'essaierais de retenir mais ça va " 
" Nickel je vais prévenir les filles "

Il repart alors vers Malia et Alisson 

" Ce soir on va dans un bar tout ensemble " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 11:50

Je crois que le prof à pas trop aimer ma réflexion sur sa manière de donner cours puisque celui-ci me dit poliment que si j'en n'est envie je peu donner cours à sa place, je suis sur que avec moi au moins ils dormirais pas tous à moitié !
Il me demande ensuite d'expliquer la période viking alors déjà il à pas choisit la meilleure période pour le cours d'histoire des coloss avec des lances sur le dos je suis pas que se sois très intéressent mais bon ... Si il veux vraiment ! D'accort.

Petite précison la partie d'histoire que vous avez choisie est nul ! Et ces claire qu'elle n’intéresseras personne mais si vraiment vous le voulez ... Je suis le viking et vous le bison !
Heureusement pour lui la sonnerie retenti et donc notre démonstration est reporter je rigole car j'imagine tellement bien la scène !
Ont sort de la classe avec Allison et rejoignons nos casiers, je dépose ma farde d'histoire et le referme avant de m'appuyer à côté du sien.

Tu devrais faire plus attention
Attention à quoi ?
Scott ... Sois plus discret la prochaine fois !
Y as rien avec Scott, ces juste que ...
Il est beau est difficile de pas le regarder ?
... Ouais mais stp garde sa pour toi ok ? Je veux pas que Isaac se face des films !
Il aurait pas vraiment tord, tu crois pas ?
Scott est super beau ces clair mais je vais pas ruiner mon couple de deux ans pour un physique
Pour l'instant ... Scott est loin de n'être qu'un physique, tu verra !
Ouais mais si ont parlais de toi plutôt ?
Quoi moi ? Scott ne m’intéresse pas du tous !
Oui sa je sais mais quesque tu attend pour aller parler à Stiles ?
Je lui parlerais ... C'est juste que je sais pas encore quand !
Pour quoi ?
Parce que je nous connais et ont ne sera jamais d'accort au sujet de Théo alors si ces pour lui parler et que sa finisse pire que maintenant ... Non !
Stiles est dingue de toi ! Alors je pense qu'il sera quand même faire la différence entre toi et Théo ! Juste lui demande pas de choisir ! Se serai la pire chose à faire.
Je comptais pas faire sa, je suis pas comme sa ces juste que ... Je comprend pas trop comment il arrive à lui pardonner ...

Je m'apprête à répondre à Malia quand Kira arrives en courent ...
Ont va voire Scotty ?!!!

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 12:34

La journée de cours est enfin terminé, vers la fin de la journée je suis un peu plus dynamique que ce matin, j'ai aussi survécu à mon entrainement et j'ai fais la connaissance de l'équipe entière, avec Scott on s'entend bien avec tous sauf forcément Jackson qui nous en veut à mort d'avoir les deux meilleurs place de l'équipe. D'ailleurs dans les vestiaires il passe exprès entre Scott et moi en prenant bien soin de m'écraser contre les casiers 

Ensuite avec Scott on part de l'entrainement et je vais dans ma chambre. Je n'ai pas recroisé Malia de la journée et j'aime pas l'idée qu'on ne se parle pas et qu'on soit en froid comme ça, mais bon je suis venu vers elle ce matin pour lui dire que je n'aimais pas ça et pourtant on ne s'est toujours pas parler. Elle me manque ça c'est sur. Je vais dans mon lit car j'ai une heure de sommeil au moins avant qu'on puisse aller au bar avec tout le monde. Je fini par faire on petit coma tranquillement…

Je dois absolument prendre ma douche et du coup de Stiles ais pas de réponse, du coup je vais toquer dans la chambre de Alisson, elle ouvre et sa colocataire n'est pas là. Tant mieux elle ne va pas me sauter dessus, je la regarde 

" Désolé de te dérange mais je sors de l'entrainement et j'aurai aimé prendre une douche, j'ai toqué à la chambre de Stiles mais pas de réponse à mon avis il dort encore. Donc je venais voir si tu voulais bien me prêter ta douche encore une fois ? "

En espérant que ça ne lui pose pas de problème, mon année va être longue quand même à faire ça tout le temps. Les garçons ne sont pas censé trainé dans le dortoir des filles, quand je vois un prof passer dans le couloir, j'entre dans la chambre d'Alisson et ferme la porte… Je m'attendais pas à être si proche d'elle… 

" Euh désolé, il y avait un prof dans le couloir… "

Ensuite on entend toquer à la porte, je me dis que ça craint, que le prof nous a vu, mais c'est pire… J'entend la voix d'Isaac.

" Alisson ? Tu es là ? " 

On est dans la chambre avec Malia et elle continue de faire la gueule, cette fille à vraiment besoin de sa dose de Stiles sinon elle est insupportable. J'ouvre la porte quand on vient toquer et je m'attend à tomber sur Stiles mais non c'est Jughead Jones

" Salut Jugh! "
" Salut Kira, merci de m'avoir prêter ton livre de chimie " 
" Il y a pas de quoi " 

Je le vois ensuite regarder vers Malia et je souris 

" Jughead, je te présente mon amie Malia ! " 
" Enchanté Malia, je crois qu'on a cours de droit ensemble " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Jeu 25 Oct - 12:48

Je profite de l'absence de ma coloc bavard et nymphomane pour réviser mon cours de chimie parce que ces mon court le plus important, et je ne peu absolument pas me planter ! Mais le manque de sommeil de la veille n'aide pas à me concentré ! Heureusement un toc toc à ma porte me permet une excuse pour mes révisions, quand j'ouvre la porte je tombe sur Scott ... Ques qu'il fait la ?
Excellente idée Allison de proposé ta douche au mec que tu trouve genre trop canon et qui te fait perdre t'es moyen.
Je le regarde et lui souris ...

Bien s...
Et la sans prévenir il me pousse à l’intérieur de ma chambre et referme la porte avant de me regarder de nouveau, il est  très très proche de moi et mon rythme cardiaque bat la chamade à cette instant.
Il me dit que un prof arrivais dans le couloir alors qu'il n'avait pas vraiment le choix ... Mais pour être honnête je m'en fiche ! Je lève les yeux vers le siens et approche doucement mon visage du siens ... Je apprête à réellement poser mes lèvres sur le sienne

quand ont frappa à la porte, je me stop net et quand j'entend la voix de Isaac je n'est qu'un seul réflexe !

Reste la et stp ... Sois discret ! Je suis désoler.
Je referme la porte du placard et ouvre la porte sourire au lèvres.
Salut toi ...

---------------------------------------------------------

Après les cours Stiles avait entrainement de cross alors je n'est pas encore su discuté avec lui et je me rend bien compte que mon humeur est merdique depuis hier soir à cause de cette histoire, mais j'y peu rien j'arrive pas à faire autrement alors quand les cours ont été fini je suis rentré dans ma chambre ou je me suis couché sur mon lit écouteur dans les oreilles.
Kira à du comprendre que je ne voulais pas parler car elle n'as pas prononcer le prénom Scott depuis que nous somme rentré et franchement temps mieux ! Parce que faut qu'elle arrête de rêve Scott il veux Allison ... Malia calme toi ! Personne t'entend en plus !
Ont frappe à la porte et je me redresse directement espèrent croiser le regarde de Stiles ... Mais non c'est un ami à Kira un très beau garçon avec un regard assez mystérieux qui me quand il pose les yeux sur moi me souris.
Je me lève alors de mon lit et m'approche de la porte quand Kira fait les présentation... Nous avons court ensemble ?

Enchanté Jughead, je pense avoir vu ton prénom sur la liste des élevés de la classe donc oui ces fort possible. Tu es ici pour les court de droits ? Avocat peut être ? Ou juge froid et sanguinaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ    

Nouveau départ
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant