Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 14:50

L'été est passé à une vitesse phénoménal, on a tous déménagé à Miami, enfin sauf Dean qui lui est relancé dans une histoire avec Serena, mais vu que le bébé est pour dans 4 mois on risque de le voir bientôt. Rachel prend forme c'est le cas de le dire. Elle et Sam on acheté une petite maison toute mignonne à la campagne et se prépare à la venue de ce bébé imprévu. Brooke et Tyler sont officiellement ensemble depuis que celle ci à rompu avec Dean. Je pense que ça fait 3 mois que tout le monde est heureux et sans drame. En ce qui me concerne je suis dans la voiture avec Scott, qui a réussi a convaincre Malia de faire le chemin à l'avant, un nouvel ami, Liam et moi. On vient de se garer devant notre nouvelle université de Miami, c'est le jour où ont prend nos chambre respective. J'aime pas l'idée de dormir loin de Malia et encore moins l'idée que ici y a encore plein de nouveau type qui vont débarquer avec leur drague à deux balles et qui vont vouloir draguer MA copine. Avec Scott on se retourne et on les regarde

" Vous êtes prêt ? "
" Je suis stresser à mort "

Ensuite nous sortons de la voiture et nous prenons chacun un de nos cartons qu'on a réussi a casé dans mon coffre et nous voilà face à l'université, les choses sérieuses ou presque vont pouvoir commencer ! Nous partons chacun de notre côté, forcément j'ai embrassé Malia devant l'école afin que les gens sache que c'est ma ine donc pas touche ! Je cherche le numéro de ma chambre... 317...317....ah la voilà ! J'ouvre la porte avec la clé qu'on ma remis il y a une semaine et j'entre. C'est plutôt grand dans l'ensemble, mais l'idée d'avoir un colocataire ne me plait pas plus que ça non plus... Je me demande bien sur quoi je vais tomber. Soudainement j'entend la porte s'ouvrir et là... je tombe sur Théo Raeken

" Stiles ? "
" Théo ??! "
" Ne me dis pas que... "
" Si ça doit être moi ton colocataire... ça commence bien "

Je le regarde et soupire... Joie vraiment, en coloc avec l'ex de ma copine et en plus c'est le type qui a essayé de me tuer. Et en plus de ça, il est encore plus beau gosse qu'avant. On est censé faire quoi dans ses cas là.

" Bon bah je vais demander pour changer "
" Attend Stiles, j'ai tout arrêter. J'ai repris ma vie en main et je pense qu'on pourrait devenir ami tout les deux "
" Je sors avec Malia mon gars, hors de question que tu sois dans les parages "
" Stiles sérieusement, soit un peu adulte là, essaie au moins un moment, je préfère avoir toi que la boule de gras que j'ai vu passer dans le couloir il y a genre 10 minutes "
" Une boule de gras ? "

Je me lève et passe ma tête par la porte

" Oh putain "

Je remarque que celui ci va dans la chambre de Scott et là, je me prend un fou rire monumental. Théo me regarde sans comprendre

" Il est dans la même chambre que Scott! "
" Scott est ici aussi ?"
" Oui ainsi que Malia et Lydia"

Nous sommes installé dans notre nouvelle maison avec Brooke mais il nous reste encore quelques trucs à ranger et pour la première fois on va vivre ensemble donc j'avoue que c'est très bizarre. Mais je me retourne et la regarde, elle est hyper bavarde, Maya court dans le jardin sans arrêt comme si c'était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis sa naissance.

" Les photos de naissance de Maya je les range où ? "

Je préfère demander, je ne voudrais pas qu'elle me tue si je les égares. Ensuite je m'approche d'elle et la prend dans mes bras

" Je suis la personne la plus heureuse sur terre je pense "

Sur ses mots je l'embrasse quand une petite chose s'accroche à ma jambe

" Tyty ? Tu viens jouer avec moi dehors à la balançoire ? Tu t'assieds et je te pousse "

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 17:08

L'été est vraiment passer beaucoup trop vite faut dire qu'entre les journées à la plage, les barbecues chez Rachel, les soirées filles avec Lydia et les nuits avec Stiles plus nos déménagement ont n'as rien vus passer et puis ont n'en n'as profiter parce que ces bien la premier fois depuis longtemps qu'ont n'as us aucunes galère dans notre famille.
Sam et Rachel préparent l'arriver du leurs bébé et ont acheter une superbe maison pour sont arrivés, et nous l'attendons tous avec impatience.
Brooke et Tyler eux sont clairement dans leurs bulle, ils vont vivre ensemble pour la premier fois et ils non pas hésiter à acheter une magnifique maison pour célébré sa !
Il sont vraiment très amoureux et à chaque fois que Tyler pose sont regard sur Brooke sont regard est ... Particulier comme si elle étais la plus belle chose du monde et j’espère secrètement que Stiles me regarderas aec les même yeux quand nous aurons leurs age ! Ils vivent à mes yeux l'histoire parfaite, celle qui ne fini jamais ...
Quand à nous 3 ben nous somme sur le chemin de notre université et je ne sais pas comment je me suis retrouvés derrière en compagnie de Liam le petit nouveau de notre bande. J'arrive jamais à résister quand ils s'y mettent tous les deux a me demander quelques chose ! Je les déteste quand ils me fond sa.
Une fois garer devant ce complexe immense, ils nous regarde moi et Liam en nous posant LA question, à savoir si nous somme stresser.
Je les regarde sérieusement.

Tu vois se visage ? Tu pense que ces celui d'une fille méga détendue ?

Nous sortons de la voiture et Stiles m'embrasse avant de partir vers le bâtiment des garçons, il ne seront peut être pas tous dans la même chambre mais ils ont la chance de pouvoir être dans le même complexe moi par contre ...
Je fait face au bâtiment B celui des filles, je prend une grande inspiration et passe la porte, je prend le papier dans ma pocher. Chambre 210 ...
Après quelques minutes de recherche je trouve ma chambre, la porte est déjà ouvert ma coloc est donc déjà arriver, j’espère tomber sur qu'un de normal svp !!
Je tombe sur une jeune fille asiatique, long cheveux noir qui est déjà a sont bureau à lire un livre, qui fait sa le premier jour ? Pas de préjuger Malia sois sociable un peu !

Salut, je suis ta colloc ! Je m'appel Malia .... La chambre est plus grande que se que je pensais ces cool, ont se marcheras pas dessus au moins ...
Elle ne me répond pas, peut être qu'elle est juste timide et qu'elle à besoin d'un petit coup de main, je dépose mon carton sur mon lit et la regarde à nouveau.

C'étais la folie pour arriver ici, je vient de Beacon Hill, je sais pas si tu connais ces un petite ville perdu en pleins New-York et ...
Tu compte m'obligés ?
Euh je comprend pas, t'obligés à quoi ?

Elle soupire et me regarde enfin dans les yeux.
Je suis Kira et je ne suis ni sociable, ni sympa et ne compte pas sur moi pour jouer les bonne copine, je suis la pour étudier ! Compris ?

Ok ! Je je dit plus rien ...

Je soupire et prend mon portable pour envoyer un message à Stiles.
"Qui hérite du coloc intelo et insociable ? C'est moiii !! J’espère que les chose se passe mieux pour toi ... "
Je range mon portable dans ma poche et commence à défaire mes cartons, la premier chose que j'accroche au dessus de mon lit et la chose la plus importante, sa va m'aider avec un coloc pareil sa risque de pas être drôle tous les jours.

( Avec un peu d’imagination, Brooke est à côté de Malia sur la photo avec Tyler et Stiles :p )

---------------------------------------------------------

Quand nous avons appris que Stiles et Malia partirai à l'université de Miami, Rachel et moi avons beaucoup parler et nous nous somme dit que vivre la bas serai une super idée, nous pourrions les voire souvent, leurs bébé grandirais à la campagne et puis le soleil à jouer un rôle essentiel dans notre décision.
Un soir alors que je regardais après un maison Tyler m'as proposer qu'ont la trouve ensemble et je lui et dit oui tous de suite, nous avions déjà perdu assez de temps alors pour quoi attendre encore ?
Sa fais quelques semaines que nous sommes installé à Miami mais tous n'est pas encore à sa place et nous profitons du départ de Malia pour l'université pour nous y mettre sérieusement.
Je suis entrain de choisir qu'elle cadre accrocher dans le salon quand Tyler me demande ou ranger les photo de naissance de Maya, je le regarde et lui souris ... J'aime le voire ici dans NOTRE MAISON, ces tellement agréable de l'avoir pour moi, près de moi.

Les albums vont dans mon bureau et les cadres laisses les la, je m'en occuperais plus tard.
Il approche ensuite et me prend dans ces bras j'encadre sa taille de mes bras et lui souris, il n'imagine pas comment sont bonheur es communicatif. Quand il m'embrasse je me serre d'avantage contre lui avant de lui sourire.
Impossible, la personne la plus heureuse dans se monde c'est moi, j'ai une chance incroyable de t'avoir dans ma vie et tu n'imagines pas à qu'elle point je t'aime.

Sur se geste Maya vient s'accrocher à sa jambe pour lui demander de jouer avec elle à la balançoire mais je suis très peu sur de la technique qu'elle veux utilisé ?
Je la serre dans mes bras et la chatouille avant de lui montrer Tyler du doigt.

Regarde Tyty, avec ces gros muscles il pourrais te pousser jusque dans le ciel alors je pense que ces lui qui devrait te pousser, et si tu lui souris il ne pourras rien te refuser, tu verras avec maman sa marche à tous les coups

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 21:19

Vivre cette vie de famille comme si de rien est bizarre, mais tellement agréable. Avoir l'impression qu'on va vers quelques choses de concret, construire une famille en réalité, notre famille. Maya arrête pas de m'appeler Tyty, je trouve ce surnom hyper moche mais bon elle n'a que 3 ans et en plus demain c'est à son tour de commencer son tout premier jour d'école. Donc demain avec Brooke on aura un jour de libre avant de se lancer dans nos semaines de boulot. J'ai trouvé un job en tant que coach sportif ici aussi, qui paie même vachement mieux que où j'étais. Brooke quand à elle, son entreprise grandit à vue d'œil. Elle réussi très bien dans la vie. Je suis fière de ce qu'on construit en ce moment. Je regarde alors Maya 

" Maman à raison, mais je vais pas t'envoyé trop loin, je pense que maman aimerait te garder " 

Elle me regarde toute sérieuse 

" Tyty, je veux te pousser sur la balançoire " 
" Bon ca va c'est vendu mais a mon avis tu vas vite t'ennuyer, sinon on aurait pu faire du coloriage hein "
" Oh oui du coloriage ! Pour Malia plein plein de dessins pour sa chambre "
" Bonne idée Very Happy allez vient "

Je prend donc Maya et je pars avec elle dans le salon pour faire du coloriage

Je suis dans ma chambre quand Malia me dit qu'elle a une coloc intello pas sociale. Je lui répond alors 

" J'ai Théo Raeken… Je pense pas avoir mieux "

Ensuite j'entend toquer à ma chambre plusieurs fois, j'ouvre et c'est Scott 

" Hors de question que je reste dans la même chambre que ce type ! Il pue la mort ! Je viens d'ouvrir les fenêtres "
" C'est vrai que tu flingues " 

Il me regarde blaser puis il regarde derrière moi 

" Théo ?! " 
" Ouais tu veux mon coloc ? "
" Le tient il est psychopathe mais au moins il pue pas "
" Pas faux, garde ton gros Very Happy

Théo nous regarde 

" J'aimerais qu'on reprenne à zéro les gars " 
" Comment dire… Non " 
" Scott on y va ? J'ai envie de voir Malia "
" Déjà ?? "
" Elle aura peut être une intello pas sociable à te présenter, allez vient " 

Il me suit donc et une fois arriver devant la chambre de Malia on toc

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 21:43

Il à réussi à troquer la balançoire pour du coloriage et franchement je pense que ces bien mieux, car pousser Tyler sur la balançoire avec ces mini bras je l'imagine mal !
Le coloriage c'est mieux, je suis bien d'accort !
Je rigole quand elle précise que elle veux faire PLEINS de dessins pour sa sœur et quelques choses me dit que Malia vas avoir une surprise de taille la prochaine fois qu'elle va rentré dans chambre ...
Maya doucement sur les dessin, je pense que si ces mur en sont recouvert elle vas pas apprécier.
Je les regardes s'éloigner jusqu'au salon, j'aime notre nouvelle famille et je ne l'échangerais pour rien au monde ! Même si depuis quelques jours un petit peur me suis partout ou que j'aille ...
Avec Tyler quand nous, nous somme retrouvés pour de bon ont n'as passer pas mal de temps dans ma chambre, dans la sienne, dans la cuisine, le salon, ... Un peu partout enfet et avec le déménagement et le départ de Malia il est possible que j'ai oublier une fois ou deux ma pilule et sa fait maintenant 3 jours que j'ai du retard j'ai acheter un teste de grossesse qui est cacher bien précieusement dans la salle de bain mais que je n'ose absolument pas faire ! Un bébé maintenant ? Alors que Maya à seulement trois et que ma fille adoptive rentre à peine à l'université alors oui ces vrai que financièrement sa roule pour nous, cette maison est immense et il y'as plus que la place mais sa fais seulement quelques mois que nous nous somme retrouvés et à peine deux semaines que nous vivons ensemble alors un bébé ? Je suis pas sur que se sois la meilleur idée du monde ... Mais peut être que je flippe beaucoup trop vite et que se teste sera négatif qui sais ? Après tous sa arrives à tous le monde d'avoir du retard ...
Mais la seul vrai façon de le savoir ces de le faire se fichu teste Brooke ! Je jette un oeil vers le salon et Tyler et bien occuper avec Maya.
Je monte à l'étage et rentre dans la salle de bain en prenant bien soin de fermer la porte à clé, je prend la boite qui contient le teste et me lance ...

---------------------------------------------------------------------------

Théo Raeken ? Quelques chose me dit que les ennuie vont nous revenir vite en pleins face !
Je soupire et jette mon portable sur le lit, je prend le temps de ranger tous mes vêtements convenablement et fini de refaire mon lit avec des draps qui me correspond beaucoup plus que leurs gris et mauve vraiment d'une laideur suprême !

Kira je sais que tu veux pas me parler, mais je me dem...
Au même moment ont frappe à la porte et je prie pour que se sois quelqu'un d'un peu sociable et avec de la conversation sa me changerais de mon cercueil de coloc. Quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec quelqu'un de vraiment sociable tellement que je me permet de l'embrasser puisque ce n'est personne d'autre que mon petit ami sexy super sexy et Scott.
Dieux merci vous venez de me sauvez de ma futur dépression !
Je les invite à entrer et essaye de leurs présenter ma coloc ... Si elle le veux bien, bien sûr ! Peut être qu'elle risque de leurs jeter un sort de malédiction ... Qui sais avec sa !
Kira ? Je te présente Stiles mon petit copain et Scott sont meilleur ami ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 21:58

Avec Maya on fait des dessins et plus j'en fais et plus je me dis que je suis vraiment nul en dessin à la limite elle dessine mieux que moi. Elle nous fait les challenge de couleur donc je dois faire des dessins avec trois couleurs différente choisie par ses soins. Je vous raconte pas la galère pour faire un sapin de Noel avec du rose, de l'orange et du mauve…. 

" Bon bah je te promet pas de faire des œuvres d'art hein "
" Tu es nul en dessin tyty "
" Trop gentil " 

C'est bien la fille de Brooke… 

Quand elle ouvre la porte elle m'embrasse et puis je regarde donc sa coloc bizarre 

" Salut moi c'est Stiles "
" Et moi Scott " 

Elle regarde comment elle est habillé une fois qu'elle regarde Scott

" Euh Salut " 

Je rigole parce qu'elle est peut pas si insociable que prévu. Je me tourne ensuite vers Malia et la serre dans mes bras 

" Tu verrais le coloc de Scott, tu meurs ! " 

D'ailleurs rien qu'a y penser je rigole 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 22:20

Les 10 minutes les plus longue de ma vie enfin pour la deuxième fois de ma vie mais ces pareil, je fait les 100 pas dans la salle de bain quand le minuteur de mon portable sonne, je remet celui-ci dans ma poche et respire un grand coup avant de regarder le résultats et jackpot nous avons une gagnante ... Le teste est belle et bien positif ! Ce n'étais PAS DU TOUS comme sa que j'avait imaginé ma nouvelles vie de famille, un bébé encore ? Je suis partagé entre le sentiment qu'il est beaucoup trop tôt et un sentiment de bnoheur total parce que ce bébé il est de Tyler, de l'homme que j'aime du garçon dont je suis amoureuse depuis que j'ai 16 ans et sa veux forcément dire beaucoup non ?
Maintenant nous n'en n'avons jamais parler ensemble et donc je ne peu même pas prévoir la réaction de Tyler ! Je ne sais même pas si je devrait le lui dire ...

Je range le teste dans sa boite et le re cacher au même endroit, je suis sur qu'il ne le trouveras pas ici ! J'essuie les petite larme de joie ou de peur je ne sais pas au coin de mes yeux et redescend en bas. Pile au moment ou Maya dit à Tyler qu'il est nul en dessin, je souris et m'approche d'eux.
Ont peu pas nier que tu es ma fille, tu le sais sa petit monstre ?
Je lui fait un énorme bisou sur la joue et regarde Tyler s'appliquer sur sont dessin, et je suis obliger de donner raison à ma fille sur se coup. Je le regard

Désoler mais Maya à raison tu n'est pas très doué en dessin ! Reste vraiment sur le sport ces mieux ...

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est moi ou elle à l'aire un peu moins ... Anti social depuis l'arriver des garçons ? Et regarder sa tenue au moment ou Scott lui adresse la parole je suis presque sur de se que cela signifie et je suis persuadé qu'elle va vite changer de comportement temps qu'il sera la du moins.
Dit moi Kira, tu viens d'ou ? Et tu es ici pour étudier quoi ?
Oui il est possible que je teste sont niveau de bavardage de avant à maintenant, si Scott peu la rendre plus sociable je prend ! Stiles me prend dans ces bras et m'explique que Scott aurai un coloc un peu spéciale...
Pour quoi ? Il à pas autant de chance que moi c'est sa ? Et tu étais sérieux au sujet de Théo ces vraiment ton coloc ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 22:33

Brooke finit par redescendre et se joins à nous en confirmant les dire de Maya, alors je la regarde 

" Si je savais pas que tu dessines bien je t'aurais mis au défi mais c'est perdu d'avance.. Tu vas me laminer " 

Ensuite je continue de dessiner et fini enfin mon dessin

" Voilà Maya " 
" Tyty pourquoi tu as fais le sapin en orange, un sapin c'est vert " 
" C'est toi qui m'a donné ses couleurs là " 
" Maman, Tyty il a pas de talent tu sais "

Kira nous regarde et répond même à la question de Malia, pour une antisociale elle parle déjà pas mal je trouve

" Je viens de Caroline du Nord et je suis ici pour étudier les sciences, je veux trouver des solutions pour toutes les maladies du monde " 
" Et bah tu as de l'ambition, certe c'est pas réalisable mais chacun son truc " 
" Ma mère travaille dans un hôpital, je crois que tu lui ferais perdre son job " 
" Mais non il y aura toujours des trucs à faire pour les infirmières " 

Pendant qu'il débatte sur les maladies je regarde Malia 

" Oui et tu sais quoi il est même encore plus beau gosse qu'avant. Mais il me dit qu'il a changer, blablabla. Sinon pour le coloc de Scott il pue des pieds apparemment et il pue surement tout court, il est gros, plein de sueur, enfin il me dégoute… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 22:58

J'eclate de rire quand Malia precise que sont Tyty n'as pas de talent et l'expression de Tyler fini de m'achever ... Vous connaissez le dicton ?
Je prend le dessin de Tyler dans mes mains et le regarde.

Oui je te laminerais en dessin, j'etais genre premier de class a ce court et heureusement sinon j'aurai été presque nul en tous !
Je glisse ensuite mes mains dans sa nuque et lui souris
Temps fait pas mon chéri, il y as d'autre domaines ou tu assures ... Et puis tu sais la vérité sort de la bouche des enfants !
Je reste contre Tyler mais regarde Maya, elle as ce même petit aire que moi moi quand je me moque de quelqu'un et j'adore sa ! Je me demande si se future bébé ressemblera a sont père ? Si il aura ces yeux, sont sourirs, ces dents parfaite ...

------------------------------------------------------------

Non mais elle se fou de moi cette asiat ? A moi elle pète pas deux mots et encore les deux qu'elle m'as dit etais tous sauf sympathique mais à Scott pas de soucis limite elle passerais la nuit a lui parler ! Comme quoi même les intelo pense parfois avec autres chose que leurs cerveau ! Et en plus ils sont pleiiins de point commun visiblement Je lève les yeux au ciel avant de devider de me concentre sur mon petit copain qui ose me dire quand même d'un mec qu'il est plus bequ goss que avant et sans réfléchir je lui repond sa ...
Plus beau ? C'est possible sa ? Désoler je voulais pas dire sa mais bon restons honnête il a beau etre le plus gros connard de la terre il est canon ! Oh et ai lui à changer moi je suis devenue la reine d'Angleterre hein ont parle de Theo la !
Quand il me décrit le colocataires de Scott je regarde Kira et finalement je l'aime bien parce que un gros pleins de soupe qui pue de la totalité du corps tres peu pour moi
Dit donc Scott ton coloc à l'aire fort sympa etde sexy ... je suis.presque jalouse

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Ven 19 Oct - 23:10

Kira parle avec Scott mais bon il faut dire que Scott il parle avec tout le monde et n'importe qui donc c'est normal. Quand Scott me regarde je me sent obliger de lui faire un clin d'œil histoire de lui faire comprendre que ça colle avec la chinoise là.

Je me concentre ensuite sur Malia qui me dit que Théo est beau gosse ! Elle dit ça à son petit copain ? Je suis choqué ! 

" Tu es donc en train de me confirmer que Théo est canon ? " 

Puis elle me dit que si lui il a changer, elle, c'est la reine d'angleterre 

" On verra bien de toute façon j'ai pas trop le choix " 

Scott regarde Malia 

" Je filerai ton numéro à mon colloc " 

Je regarde Brooke qui l'air totalement pensive en m'observant, je m'approche d'elle 

" Tu es sur que ça va ? Tu as l'air ailleurs " 

Ensuite je reçoit un snap de Rachel qui me montre que son bébé prend encore plus de place 

" Regarde Rachel se plaint encore d'être difforme, tu savais que il allait choisir Stiles comme parrain ? Il le sait pas encore mais il va être super content " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Sam 20 Oct - 1:50

Stiles me fais une drôle de tête en me demande si je suis réellement entrain de dire que Théo est canon, bon ces vrai pas vraiment la chose à dire à sont petit copain mais ces juste physique, je sais parfaitement que intérieurement ce mec est juste un monstre alors il n'as vraiment pas à s’inquiéter et puis il à juste que Théo n'as pas mes sentiments et sa ces pas près de changés.

Ben ouais je crois, je vais pas dire qu'il est horriblement moche et que rien qu'as le regarder j'ai la nausée tu serai que je ment puisque toi même tu le trouves canon et sa ces bien plus inquiétant quand même, tu pense pas ?
Il me dit qu'il verra avec le temps si Théo à changer, je connais se mec vraiment pour être sortis avec lui bien trop longtemps je sais qu'un caractère comme le siens sa se change pas ! Et je veux pas qu'il se face avoir par cette idiot.
Non tu verras pas ! Lui fais pas confiance ni maintenant ni jamais !

Théo ces comme les créature divine d’extérieur il est beau, gentil voire presque appréciable mais une fois qu'ont creuse un peu ces simplement pourris de l’intérieur alors te fais pas avoir stp ?

J'entend Scott me dire qu'il donneras mon numéro à sont gros pleins de soupe et je tourne directement la tête vers lui.

Si tu fais sa je te fais manger ces chaussettes sale et te serre un bon petit verre de sueur bien fraîche ! Tu penses que ces suffisant comment châtiment ?
Je regarde Kira et je crois rêver quand je la vois sourire à la blague pourrie de Scott, je la regarde et lui souris.
Kira, je savais pas que tu avait des dents.
Au même moment quelqu'un frappe à notre porte je vais donc ouvrir et tomber sur une jeune fille brune que je ne connais absolument pas.

Salut, je peu t'aider ?
Euh oui enfin non, je t'est vu sur le parking tous à l'heure et tu as fais tombé sa, je me suis dit que tu voudrais le récupérer alors j'ai demander ton numéro de chambre au doyen des Malia, pouvais pas en avoir beaucoup

Elle me temps la gourmette que Brooke m'as offert pour ma rentrer à l'université, j'avait même pas vu qu'elle n'étais plus à mon poignet.
Wouha merci ces super sympa, je m'en serai voulu de l'avoir perdu ! Tu es en premier année aussi ?
Ouais, je suis arriver se matin aussi ma chambre et juste en face, je suis Allison Argent

Et moi Malia Hale, entre je vais te présenté ! Voici Kira ma coloc, lui c'est Stiles mon petit copain et le mec qui vas pas tarder à mourir ces Scott.

--------------------------------------------------------------

Je suis perdue dans mes pensées et pas discret visiblement puisque Tyler me demande si je vais bien, je ne vais quand même pas lui dire la vérité comme sa sur un coup de tête, procédons étape par étape.

Oui ça va très bien t'en fais pas, je suis juste un peu fatigué avec le déménagement je crois.
Moi qui voulais procéder par étape, Rachel sans le savoir vient de me donner un petit coup de main. Je souris quand je vois l'échographie Rachel et Sam vont faire des parents vraiment super j'en suis sur.
Difforme, ta sœur exagère encore elle est sublime cette grossesse lui vas à merveille. Quoi de plus beau qu'une femme enceinte franchement ?
Il me précise que Rachel et Sa ont choisit Stiles comme parrain j'imagine déjà sa réaction quand ils vont lui annoncer ...

Cette annonce va le rendre dingue, et même si il est complètement tarer ces un très bon choix.
Ensuite me vient une petit idée pour connaître l'avis d'un bébé dans nos vie pour Tyler ...

Si ont n'avait un enfant demain, Stiles comme parrain sa me déplairais pas et toi ? Tu choisirais qui ?
Si il me donne une réponse réfléchis ces que peut être il à déjà penser dans le cas contraire il me diras simplement qu'ont n'en n'est pas encore la et qu'ont n'as le temps de réfléchir à la question

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Dim 21 Oct - 15:23

Inquiétant parce que je dis que Théo est canon ? Mais c'est juste une question de statistique, toutes les filles lui courent après. 

" Oui mais toutes les filles lui courent après donc ça parait logique. Puis il a pris en masse musculaire et tout. Mais toi tu ne peu pas lui le trouver canon non. T'inquiète pas je continuerais de me méfier de lui "

Ensuite je regarde Kira qui bave sans arrêt sur Scott et puis elle me regarde 

" Vous comptez aller à une soirée ? "

Pourquoi elle me parle elle ? Je la regarde et je lui répond.

" Euh surement oui " 

Ensuite je regarde Malia, sa copine elle va pas me coller comme ça quand même ? Puis je vois Kira regarder Scott 

" Tu y va aussi ? " 
" Si Stiles y va oui " 

Ensuite une jeune inconnue vient toquer à la porte et là, la tête de Scott change

" euh… sa...salut  "

Du coup je le regarde 

" Respire Scott, salut moi c'est Stiles, enchanté Very Happy "

Quoi de plus beau qu'une femme enceinte ? 

" Rien n'est plus beau qu'une femme enceinte, à part toi bien sur Very Happy "

Ensuite elle me demande si j'aurai bien vu Stiles comme parrain, je souris alors 

" Oui je pense, mais comme je n'ai qu'une sœur j'aurai bien vu Rachel en tant que marraine. Maintenant un couple parrain marraine Stiles - Malia ça doit le faire aussi. Si un jour on a un enfant, tu prendrais qui ? " 

Je ne lui ai jamais parler de cette éventualité là aussi mais je me voit vraiment bien avoir un famille avec elle, alors je sourit innocent 

" En plus c'est pas comme si il n'y avait pas une chambre en trop " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Dim 21 Oct - 16:15

Ah donc toutes les filles peuvent le trouvés canon sauf moi ? Je me doute un peu du pour quoi mais sa me fait rire de le voire réagir comme sa, ces qu'il est un peu jaloux le petit Stiles.
Je lui souris et le regarde.

Serais tu jaloux monsieur Stiles ? Parcque si ces le cas sa te vas bien ? J'aime assez, je doit l'avoué !
Kira demande un peu à tous le monde si ont compte sortir en soirée, genre faire des activité ensemble, ont est à l'université donc OUI il est possible que l'absence d'autorité parental nous pousse à sortir un peu beaucoup ! D'ailleurs je pense que Stiles doit pensée la même chose que moi vu la tête qu'il tire en lui répondent. Je rigole parce que clairement ces pas Stiles qui l’intéresse mais Scott et elle le suivrais décidément partout.

----------------------------------------------------------------------------

Je rentre donc dans la chambre de Malia et y trouves quand même beaucoup de monde pour un premier jours, elle les connait tous en plus, ils sont venu en bande à l'université ou ? Elle me présente Kira sa coloc, Stiles sont petit ami qui à l'aire d'avoir du sarcasme à revendre et puis Scott qui me salut assez timidement, et franchement je trouve sa mignon ! Je le regarde et lui souris.

Salut ... Moi c'est Allison Argent
Je ne le quitte pas des yeux pendant plusieurs secondes avant d'être ramener sur terre par le petit copain de Malia.
Euh ouais salut, enchanté aussi mais dit moi vous avez débarquer à combien ici ? Parce que ces bien la premier fois que je vois autant de monde dans la même chambre et encore moins des garçons d'est le premier jours.

-------------------------------------------------------------------------------

Ces réponses se veulent plus que rassurent moi qui avait peur qu'il me laisse si je lui annoncais sa comme sa, je pense que je me suis bien trompé il à l'aire même plus que près à un t'elle changement comme si il l'attendais ... Je décide de lui répondre de façon assez particulière ( LIS BIEN )

Ah bon ? Donc ça veux dire que je suis encore plus belle à t'est yeux aujourd’hui que les autres jour ?
J'aime sa réponse au sujet du parrain marraine et ces vrai que Stiles et Malia serai un couple parfait pour ce futur bébé, quand il me demande ce que moi j'en pense je m’assois sur ces genou et le regarde dans les yeux en glissant un de mes bras dans sa nuque.

Mhh je .. je pensais à Stiles aussi avec Rachel mais Malia Stiles ces pas mal aussi ces vrai en plus ont n'est sur que ce bébé ne manqueras pas d'humour et de caractère avec ces deux la !
Je lui fait un petit bisous sur les lèvre et laisse mon visage proche du siens.
Je pense que la chambre à côté de celle de Maya sera parfaite, beaucoup d'espace et de luminosité ... Parfaite pour l’épanouissement de ce bébé, ques que tu en penses ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mar 23 Oct - 14:49

Quand elle me demande si je la trouve donc encore plus belle maintenant que d'habitude… Je la regarde et je me demande si cette phrase a des sous entendu… 

" Tu n'aurais pas quelques choses à me dire toi par hasard ? " 

Si elle m'annoncerait quelques chose du genre maintenant je serais hyper content, parce que ça ne pourrait pas être un plus beau cadeau venant de sa part. Puis elle me dit que la chambre à côté de celle de Maya serait surement idéale, je souris à nouveau

" Est-ce que il y aurait un bébé en route ? " 

Moi jaloux ?? 

" moi jaloux ? Jamais ! " 

Ensuite je me concentre sur Alisson qui se demande comment ça se fait qu'on était trois mille ici. Je la regarde et sourit 

" Je venais voir comment s'en sortait ma petite amie dans sa nouvelle chambre loin de la mienne. Du coup j'ai pris Scott avec et Kira bah elle dort dans la même chambre que Malia. Mais par contre Alisson si ça te dis tu peu venir avec nous en soirée ce soir. En plus ça ferait une amie à Malia " 

Kira fait a nouveau entendre sa voix 

" Oh oui je viendrais avec vous Very Happy "
" Euh oui ok si tu veux pas de soucis " 

Je me dis que c'est Scott qui va se marrer ce soir Very Happy

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mar 23 Oct - 16:04

Je ne sais pas si il à bien compris se que j'essayais de lui dire mais un superbe sourire se dessine sur sont visage quand il me demande si je n'aurai pas quelques chose à lui dire, je souris ...

Peut être bien ...
Il me demande si nous aurions un bébé en route et le sourire qu'il à en se moment précis fait éclater tous mes doutes, toutes mes appréhensions, toutes mes peur !
Je le regarde dans les yeux et l'embrasse.

Je n'est fais qu'un teste mais oui ...  il est possible que nous aillons un bébé en en route ...

------------------------------------------------------------------------------

Jamais ? Mh mh c'est bizarre mais j'ai du mal à le croire se mensonge, je le regarde et vais le laisser croire à sont propre mytho mais je n'hésiterais pas à le m'être à l'épreuve pour qu'il avoue bien sur !

Mais bien sur, la jalousie sa ne te connais absolument pas ! J'suis sur.
Je lui dépose un bisou sur la joue et regarde à nouveau tous les autres, Stiles propose une soirée pour "fêter" la rentrée et sa me parait être une excellente idée en plus sa nous donneras l'occasion de rencontré plus de monde.
Stiles à raison vient avec nous, tu est la premier fille "normal" que je rencontre depuis que je suis entrée dans se bâtiment et puis tous le monde y sera, même Scott et puis sa le ferai pas niveau réputation de rater la premier fête de l'année !
Mon père me tueras si il l'apprend !
Et alors ? Nous aussi il nous tuerais mais il vivent à des kilomètre d'ici alors je pense que tu as pas vraiment de soucis à avoir, puis en cas de pépins ont se couvre mutuellement ! Devise de base.

Elle hésite vraiment quelques minutes avant de nous sourire à tous les trois .... Enfin quatre !

Ok, je viens avec vous mais promettez moi qu'aura pas d'ennuies ?
Régle numéro un avec notre famille, y'as des chose qu'ont peu pas promettre mais promis ont sera la en cas de soucis pas vrai Scott ?

Ensuite Kira prend bon de nous signalez sa présence se soir, je la regarde, elle est sérieuse ?
Tu étais pas ici uniquement pour étudier toi ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mar 23 Oct - 22:47

Quand Alisson nous demande de promettre qu'il n'y aura pas de soucis, je me fait un petit flashback de ma dernière année passée et je la regarde 

" Des problèmes avec nous ? Jamais voyons. Mais c'est cool on se rejoins tous ce soir du coup " 

Ensuite avec Scott il est un peu temps d'aller faire les sélections pour l'équipe de Crosse donc on part se changer et puis nous partons sur le terrain, les files ont tenu à nous accompagner.
On fait justement un entrainement où je suis dans la même équipe que Scott. On se regarde content, on se tape dans la main et c'est parti 

Après un bon moment de jeu, je réussi enfin à mettre un but. Je fonce sur Scott content forcément 

Le coach prend ensuite parole 

" GATINA ! " 

Il me chope par le casque 

" Tu seras Co Capitaine "  
" euh merci Coach "
" Préviens Scott McCall qu'il est capitaine " 

Après plusieurs temps de jeu, un type est sorti du lot dans le jeu et ce type c'est Scott et je suis fier de lui ! Ensuite un certain Jackson arrive sur le terrain et vient vers nous

" Je déteste ce gars… " 
" On est deux " 
" Faites pas trop les malins ici c'est mon terrain de jeu vous allez vite redescendre " 

Je regarde alors ce type

" Et toi commences pas trop à nous faire chier sinon tu vas vite redescendre " 

Je suis tout dégoutant quand même après avoir jouer mais je dois aller dire à Malia que je suis co capitaine, je me dirige alors vers les tribunes 

"  Je suis co capitaine Malia ! " 

Brooke vient clairement de m'annoncer qu'on attend un bébé, alors je souris plus que content 

" J'espère que c'est le résultat final ! J'ai toujours pensé que ça nous arriverait un jour. Et je suis content que ce moment arrive enfin " 

Je l'embrasse 

" Je suppose qu'on doit être sur avant de le crier sur tout les toits ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mar 23 Oct - 23:25

Je souris faussement quand il dit que avec nous les soucis, y'en n'auras pas ! Et à sa tête ces clairement du mytho mais bon ont ne vas rien dire sur se coup personne à besoin de savoir que notre famille est proche d'une catastrophe naturel mais genre dix fois par ans !
Les garçons nous signale ensuite qu'il ont les sélections pour l'équipe de la cross et je me décide à les accompagné en proposant à Allison de venir avec moi.

Tu veux venir avec nous ?
J'y connais rien à la cross, c'est quoi ?
Du hockey  sur gazon, sauf que pour attraper la balle ils se servent de "filet".
Sa à l'aire un peu violent, non ?

Ouais mais t'inquiète pas pour Scott et Stiles, ils ont la tête dure ! Vient avec moiii sttttp ?

J'ai rien d'autre à faire de toutes façons
Super ! Ont n'y vas !

Kira à directement pris sa veste et étais la premier à suivre les garçons, pour une qui étais la pour étudier elle suit Scott comme un vrai petit chien !
Une fois sur le terrain les garçons assure plutôt pas mal et il est claire que Stiles sais amélioré pendant ces vacance en même temps avec Scott ils ont passer énormément de temps sur le terrain pour être en premier ligne tous les deux alors si leurs entraîneur ne vois pas qu'ils sont fait pour jouer ces un idiot !
Je regarde Allison et la vois sourire quand Scott la regarde et elle rougis ou je rêve ? Scott à décidément beaucoup de succès !

Il te plais ?

Qui sa ? Scott ? Nooon enfin je sais pas, je le connais pas ...

Oui Scott qui d'autre ? Et je te parle de physiquement moi !
Ouais il est assez sexy je doit avoué !
C'est un mec super et pour se qui est de sexy Stiles l'est plus mais ouais pour peut être, je te laisse jugé !
Stiles et toi sa fais longtemps ?

Stiles et moi, elle veux la version longue ou courte ? Je vais pas lui faire un roman non plus, en plus elle risque de nous trouvés un peu ... Bizarre.
Ont se connais depuis l'école primaire, je crois qu'ont n'as toujours craquer l'un sur l'autre sans jamais se le dire et puis le destin à fait que ma mère adoptive sois la meilleure amie de sa sœur, alors ont sais rapproché jusqu'as se qu'ont sois près à être ensemble et la sa fait presque 4 mois ! C'est un mec super, et je suis de l'aimer toutes ma vie !

C'est mignon, beaucoup doivent vous envier d'être aussi proche et soudé !
Je sais pas et franchement je m'en fiche ont n'as assez galérer pour en arriver la alors les autres et leurs jalousie je m'en fiche ! Je les évite en générale temps que je le peu?

Stiles arrive vers moi au même moment pour m'annoncer qu'il est nommé CO-Capitaine, je saute de joie et le serre dans mes bras.
Je le savais, tu es le meilleur ! Il avait pas d'autre choix que toi.

---------------------------------------------------

J'avais un peu peur de te l'annoncer, euh sa fat peur de temps qu'ont n'est vraiment ensemble et je voudrais pas que tu penses que je t'impose quoi que se sois et je t'assure que c'étais pas préméditer du tous ... Je ne m'y attendais vraiment pas !
Il me souris et m'embrasse je glisse mes mains dans sa nuque et le regarde dans les yeux, ont va éviter de le crier sous tous les toit maintenant sa risquerais de nous porter un peu malheur parce que nous et notre abonnement pour les mauvaise chose je préféré le garder pour nous ... Pour l'instant.
Et bien je préférais oui, le temps de la prise de sang et si possible d'être au troisième moi ont n'as jamais vraiment de bonne nouvelle sans drame alors ... Pour le moment sa me vas juste toi et moi !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mar 23 Oct - 23:51

Je serre Malia contre moi et l'embrasse, Scott lui m'a dit dans les vestiaires que Alisson lui faisait clairement de l'œil, c'est vrai que c'est une jolie fille. Mais à ce moment là, un garçon arrive près d'elle et l'embrasse

Je tourne la tête vers Scott qui est clairement déçu le pauvre… Il n'a jamais de chance avec les filles celui là. Ensuite le garçon nous regarde

" Salut moi c'est Isaac Lahey ! " 
" Euh salut moi c'est Stiles Gatina et lui Scott McCall " 
" Je suis dans l'équipe avec vous, on va bien se marrer Smile

Je souris alors à Malia et tout bas 

" Scott doit être clairement dégouté " 

Ensuite le fameux Jackson revient à la charge et me bouscule clairement à l'épaule, je le regarde 

" Un problème " 
" Bouge toi de mon chemin quand je passe " 

Ensuite je m'y attend pas trop et Théo débarque entre Jackson et moi 

" Fou lui la paix Jackson c'est un conseil " 

Jackson regarde Théo, ils se battent rien qu'en se regardant ses deux là et Jackson finit par partir, je regarde alors Théo

" J'avais pas besoin de ton aide " 
" De rien Stiles " 

Il tourne ensuite la tête vers Malia puis me regarde 

" Si quelqu'un t'ennuie dis le moi, je m'occuperait de lui " 

Elle a raison, on devrait attendre pour annoncer une telle chose parce que on est légèrement poursuivi par le malheur. Je la serre contre moi et lui fait un bisous sur le front 

" On fera comme ça c'est promis. Et tout se passera bien, et tu veux même savoir un truc ? Tu as vu les futurs parents de ce bébé ? Il va être un top canon !! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 2:14

Ont discute avec Allison, Stiles et Scott quand un mec au regard complètement envoûtent débarque et embrasse Alisson de manière assez explicite sur se qu'ils entretiennent comme relation tous les deux, je suis un peu étonner durant quelques secondes parce qu'elle vient quand même de me dire que Scott étais canon mais

et alors ? Je suis avec Stiles, je suis amoureuse de lui mais je sais reconnaître un "canon" quand j'en vois un alors rien de bien bizarre la dedans.
Je regarde tous de même Scott qui à clairement les boules sa se vie je pense ...

Puis je regarde vers Kira qui elle par contre à un grand sourire jusqu'au oreille ! Que c'est étonnent elle bave sur Scott depuis les premier secondes ou elle l'as aperçu malheureusement je suis pas sur que le look ado, geek, intello coincé sois sont style ! Mais hors de question de laisser passer cette chance de l'ennuyer un peu, je tourne la tête vers lui et discrètement ...

Mho t'en fais pas mon petit Scott, je suis persuadé que Kira accepteras volontiers de te faire passer le temps ...
Je regarde ensuite Stiles qu'il me dit que Scott est dégoutté, sa se vois à peine ... Ou pas !

Si il est malin il ne s arrêteras pas au premières contrainte, il y'as certains obstacle qui fait parfois sauter, dépasser ou simplement éliminer de sont chemin .... Et pour avoir du éliminé une certaines blonde y'as pas si longtemps ! Je sais de quoi je parle.
Et tous sa, avec le sourire bien sûr !
Je regarde ensuite Isaac et Allison qui font les présentations.

Malia Hale salut ! Vous étés super canon ensemble ... Vraiment !
Ils s'échangent un regard complice avant de me sourire tous les deux. Quoi ? Je dit juste se que je pense !

Merci Malia ces ... Gentil.
Avec plaisir ! Bon maintenant que les présentation sont ...

Sur mes mot cette espèce de playboy vient à nouveau chercher des noises à mon copain ! Pour qui il se prend celui-la encore ?
Je soupire prête à sortir les griffes ( hé hé ) quand Théo vient à la rescousse pour défendre Stiles, non mais il veux quoi lui ?
Quand il à fini de remettre ce fameux Jackson à sa place il me regarde quelques seconde fixement et bien sur hors de question que je cligne des yeux devant lui ...

avant de dire à Stiles que si il à besoin d'aide il peu l'appelé, il plaisante ?

Ont se débrouille très bien sans toi Théo, alors ton aide tu sais ou tu peu te la m'être ? Quesque tu veux vraiment ? Tu ne fais jamais rien pour rien alors dit nous se que tu veux qu'ont ne sois plus obligés de subir ton petit jeu débile !

------------------------------------------------------------

Il me dit que tous se passeras bien et j’espère de tous cœur qu'il à raison, pour une fois sa ferai pas de tord que tous se passe sans embûches ni difficultés !
Il est d'accort qu'ont attende le temps qu'il faut et franchement je suis soulagées car je ne sais pas comment je l'annoncerais à tous le monde, je sais qu'il serai content pour nous mais sa fait vraiment peu de temps que nous, nous somme remis ensemble et entendre qu'ont pourrais nous dire que tous vas trop vite ne m’intéresse pas vraiment. Il est heureux et si il l'est je le suis aussi ces tous se qui compte se sourire SONT SOURIRE...
Je le regarde.

Je pense que ces une bonne décision, en plus comme sa Rachel reste encore un peu la vedette du bébé surprise ! Car dans notre cas sa l'est un peu aussi ... Je vais peut être appeler maintenant pour la prise de sang comme sa plus vite se sera fait plus vite nous seront fixer non ?
Il me dit ensuite que ce bébé sera forcément beau quand ont regarde c'est parents, il n'as pas tous à fais tord, surtout si il ressemble à sont père !

C'est de la vantardise dans ta voix ou je rêve ?
Mais ma fois tu as raison sur une chose monsieur Gatina, si ce bébé tiens de sont papa il aura les plus beau yeux et le plus beau sourire du monde entier ! Personne ne peu résister à un regard comme le tiens Tyler.

Je prend sa main et la dépose sur mon vente parce que même si cette prise de sang n'est pas encore faite moi je suis sur que cette nouvelle elle est sur à 1000%
Et se bébé ne pourras qu'être chanceux de t'avoir comme papa. Et même si ces une nouvelle qui arrive très tôt peut être même trop tôt je suis heureuse de pouvoir t’offrir le cadeau d'être papa ... Je t'aime tu n'imagines pas à qu'elle point.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 11:40

Malia sort directement les griffes quand je viens défendre Stiles et s'attaque directement à ma présence ici. Je la regarde sérieusement 

" Tu me trouvais bizarrement dangereux ? Ce type est bien pire que moi. Et apparemment Stiles à le don d'attirer l'attention de ce genre de type. Alors grogne si tu veux Malia, mais j'ai déjà failli tuer Stiles une fois et je le regrette réellement. Je ne laisserais pas une chose pareil se reproduire. " 
" Dangereux comment ? " 
" En ce moment même il y a un type dans le coma à l'hôpital. Ils l'ont tapé à coup de crosse après une soirée de l'université. Il est même défigurer. Je sais pas pourquoi mais il ne m'attaque jamais, du coup si je me montre de ton côté il te laissera tranquille logiquement, en tout cas je te défendrais que tu le veuilles ou non " 

Toujours une belle petite bande d'inconscient, ils savent vraiment pas ce qui les attendent si ils vont trop loin avec Jackson. Par contre ce qui m'étonne c'est la différence chez Stiles il était déjà impulsif avant mais là, personne lui fait peur le type. Il foncerai tête baissée. En plus il parait qu'il a bien amocher Chuck Bass apparemment 

Théo nous explique comment Jackson s'en ai pris à un type de l'université apparemment… Il est pas gêné quand même de s'en prendre comme ça aux gens ce connard là. Je regarde ensuite les autres puis à nouveau Théo

" Je suppose donc que ce soir tu seras à la soirée ? "
" Exactement " 

Sur ses mots il s'en va directement et je prend ensuite Scott à part des autres

" Tu ne rentres pas directement dans ta chambre, va avec Kira faire un tour "
" Quoi mais non ! " 
" Si ! Je veux passer un moment avec Malia donc il faut qu'elle bouge "
" Débrouilles toi autrement "  

Je reviens avec lui et regarde les autres, on essaie d'être discret mais on est jamais fort pour ça 

" Kira ? " 
" Oui ? " 
" Scott ose pas te le demander mais il veut aller faire un tour avec toi "

" Stiles ! " 
" Fallait que quelqu'un le fasse pour toi Scott, tu me remercieras plus tard " 
" Je suis partante ! Allons y Scott ! " 

Elle le chope par le bras et s'en va avec lui qui me foudroie du regard. Je souris à Malia et tout bas

" Maintenant on peu toujours passer un moment tout les deux si ça te dis " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 12:13

J'écoute Théo parler et même si je le hais plus que tous au monde se qu'il dit m'interpelle, comment un mec comme Jackson qui ne paye pas vraiment de mine pourrais être aussi dangereux ? J'imagine qu'il à lui aussi une bande de larbins prêt à obéir à la moindre de ces volonté ! Je déteste se genre de mec qui se crois tous permis sous prétexte qu'il est pseudo populaire !
Savoir que Théo sera toujours un peu dans les parages me rassure un peu faut dire que niveau muscles il est pas mal placé celui-ci ! Mais sa hors de question de le lui avoué ! JAMAIS !

Des galère ont n'en n'as us d'autre tu sais quand à Jackson ... Il ne me fait pas vraiment peur ! Ont n'en n'as vus d'autre des comme lui comme je sais pas ... Toi par exemple ! Parce que OUAIS ta agresser Stiles et tu la surtout laissé pour mort ! Tu sais se qui se serai passer si je l'avais pas retrouvés se soir là Théo ? Il serai mort tu entends MORT ! Par ta faute alors franchement me faire croire que ton seul bute aujourd’hui et de protéger Stiles me semble un peu dure à avaler ! T'es un crétin ! Et je sais par expérience qu'ont peu pas te faire confiance !
Pour quoi Stiles lui demande si il sera à la soirée de se soir ? Je veux dire ont n'as pas besoin de le savoir ! Il est hors de question que je la joue copain copine avec cette idiot ! Quand il est partis je regarde Stiles et tous les autre d'ailleurs.

Je suis la seul à trouvés sa bizarre que Théo sois genre devenu un mouton près à tous pour te protéger ?!!

---------------------------------------------------------------------------

Je comprend pas trop le problème de Malia avec se mec mais visiblement elle ne l'aime pas et il leurs à causé pas mal d'ennuis par le passer si je comprend bien ! Stiles laisser pour mort ces un peu ... Violent quand même alors je peu comprendre sa froideur quand il est dans les parages.
Isaac me murmure à l'oreille qu'il à envie qu'ont passe un moment ensemble donc ...

Je doit y'aller avec Isaac ont n'as un truc à réviser avant le début des cours demain, mais ont se vois se soir ! A plus

Même si je suis un peu énerver par tous se cirque avec Théo, je n'arrive pas à retenir mon rire quand Stiles se débarrasse de Scott en le collant avec Kira et pas besoin de vous expliquer à qu'elle point celle-ci est ravie et saute d'ailleurs sur l'occasion en lui arrachant limite le bras.

Stiles à raison Scotty, lance toi n'est pas peur ! Kira et toi allez passer un super moment j'en suis persuadé !
J'adresse un petit clin d’œil à Kira et lui souris.
Ne fait rien que je ne ferai pas !
Je suis sur qu'il 'y as rien que tu ne ferrai pas ... Surtout avec Stiles
Pas faux ! Eclater oh et Scott sortez couvert !

Je regarde ensuite Stiles qu'il me dit que ont peu passer un moment juste tous les deux...

Alors je te ramène dans ma chambre !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 12:45

Avec Malia on rentre à peine dans sa chambre qu'on s'embrasse à pleine bouche, après tout je ne sais pas combien de temps Scott va tenir en compagnie de Kira

C'est la première fois qu'on peut passer du temps, sans nos parents on va vraiment pas se gêner. Nous passons un long et agréable moment dans cette chambre. Ensuite après ce moment agréable tant attendu, nous nous rhabillons parce qu'on sait que Kira ne va surement pas tarder. On reste là à s'embrasser quand même, je veux profiter un max de Malia à l'université en plus maintenant que je vais intégré l'équipe de crosse je vais avoir moins de temps pour elle donc j'en profite. Nous sommes en train de nous embrasser quand Kira rentre dans la chambre en compagnie de Scott. Kira nous regarde sourire aux lèvres 

" On est rentré donc si tu vous voulez bien être juste un peu plus éloigné… " 

Je regarde Kira puis je me permet donc de bien embrassé Malia pour lui faire comprendre que je sais pas pour qui elle se prend mais elle a surement rien à nous demander de faire

" Euh ne me dites pas que vous avez… " 

Je tourne ensuite la tête vers Scott 

" Tu connaissais pas un plus long tour ? " 
" Allez Stiles dépêches toi on doit s'apprêter pour la fête "
" J'arrive " 

Je serre Malia contre moi et lui fait un bisous sur le front 

" Je t'aime, on se rejoins dans le hall d'entrée ? " 

On part ensuite avec Scott, une fois dehors il me tape sur la tête

" Ne me fais plus jamais ça ! "
" Quoi ?! Tu n'as pas aimé ta promenade "
" Elle m'a parlé de son furet ! D'ailleurs Malia risque d'avoir une surprise il est en liberté dans la chambre " 

Je fais une drôle de tête en imaginant Malia tomber nez à nez avec cette boule de poil qui pue

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 13:11

Avec Stiles ont sais clairement lâcher, il fallais quand même bien inaugurer cette nouvelle chambre et puis ces la premier fois que nous sommes VRAIMENT seul sans surveillance ! Pas de portes qui s'ouvrent sans prévenir et pas de crie pour nous appel pour je ne sais qu'elle raison !
Donc OUI nous en avons bien profité et puis une fois qu'ont goûte à Stiles il est difficile de s'en passer.
Apres se moment assez intéressent, nous nous somme habillé pour ne pas choqué les plus sensible d'entre nous !
Je suis tous de même assise sur lui à l'embrasser quand la porte s'ouvre pour laisser entrer Kira et Scott qui à une tête de dépiter de la vie, se qui me vaux un petit sourire bien ironique  je doit l'avoué !

Wouha Scott tu t'es éclatés dit donc !
Ensuite Kira dans toutes sa splendeur nous demande à Stiles et moi de prendre un peu de distance, elle est sérieuse ? Elle court après Scott toute la matinée et maintenant faudrais que nous ont se tienne "calmement" ? Je m'apprête à lui sortir une petite pique quand Stiles pour seul réponse m'embrasse et cette idée est bien meilleur enfet.
Je le regarde dans les yeux !

Excellente réponse monsieur Stiles !
Kira nous demande si ont n'as ... Je lui souris et la regarde dans les yeux
Nous ? Non ... Jamais de la vie voyons.
Stiles et Scott se décide à partir histoire de s'apprêter pour se soir et ces une excellente idée, une douche sera nécessaire après temps d'effort physique.
Ouais ont se retrouve la bas ! A toute à l'heure oh et moi aussi je t'aime Monsieur Gatina.
Je regarde Kira tous en prenant mes affaires pour se soir.
Tu compte porté quoi se soir ? Pas sa j’espère ?
Sort moi tous se que tu as, je vais voire se que je peu faire car si vraiment Scott te plaie il va te falloir autre chose que se look d'ado geek ! Je t'assure.

Le temps qu'elle sortes des tenues correcte dans sont placard ce que je pense impossible je vais prendre une douche, une fois fini j'enroule ma serviette autour de ma taille et tombe nez à nez avec un furet !!!!!!
Ahhhhhhh ??? KIIIRRAAAA !!!
Je sort de cette salle de bain en courant et la regarde juste mortifier, j'ai peur de pas grand chose en temps normal mais sa la ! Ces pas possible !

Ces quoi cette bestiole dans la salle de bain ? Me dit pas que ces à toi ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 13:26

Je suis en train de sortir mes vêtements quand j'entend Malia hurler mon prénom, je tourne la tête et je la regarde morte de peur de mon furet, je souris alors et porte celui ci contre moi

" Ohhhh C'est Monsieur Charleston, il ne te fera rien t'inquiète pas "

Ensuite je le redépose à terre et celui ci court a ses pieds et lui mord l'orteil… Elle va gueuler…. 

Je suis dans ma chambre, je me prépare pour la soirée, chemise et pantalon ça fera l'affaire pour ce soir. En plus, ce soir on va surtout faire connaissance des autres gens de l'université, demain c'est le premier jour de cours et je ne me réjoui vraiment pas. 

" C'est bon comme ça ? " 

Théo tourne la tête étonné que je lui parle 

" C'est une fête d'université Stiles, bouge ce gel de tes cheveux et cette chemise affreuse " 

Il se lève et se met face à moi 

" Je vais devoir m'occuper de toi, l'université c'est moins tu fais, plus tu es beau gosse ! Donc décontracter tshirt et jeans ça fait l'affaire et les cheveux en mode sorti du lit, les filles elles kiffent ça, même Malia " 

Je le regarde assez perplexe, je retourne dans la salle de bain et relave mes cheveux, qu'il me coiffe en mode décoiffer… J'enfile un tshirt et il me regarde 

" Tu as pris un peu en masse musculaire c'est déjà pas mal. Mais va falloir continuer pour gérer les match de l'équipe de Crosse " 
" Ouais bah je vais déjà aller en soirée c'est déjà pas mal hein " 

Je suis en train de me préparer quand mon coloc qui pue revient, je peu vraiment pas. Je sors de ma chambre, torse nu, pieds nu mes affaires en main, il y a des douches communes je crois que je vais aller là parce que c'est vraiment pas vivable. En sortant je me mange clairement quelqu'un dans la face et ce n'est rien d'autre qu'Alisson, qui revient surement de la chambre de son petit ami Isaac 

" Oh je suis désolé " 

Je remarque clairement que je suis torse nus, pieds nus devant la fille que je kiff… Et j'ai déjà envie de e cacher dans un buisson 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 13:46

Charleston ? T'es sérieuse et puis pour quoi tu la amener ici ? Ces trucs pue la mort !
Je soupire et m'apprête à re rentrer dans la salle de bain vus que ce monstre n'y est plus quand il me monte sur le pied et me mort celui-ci ... Je court dans la salle de bain et ferme la porte !
Remet le dans sa cage sinon je te jure que tu le mangeras à Noel !!!!
Je me remet doucement de mes émotion en commencent par ondulé mes cheveux légèrement, j'opte pour un maquillage léger mais lumineux une petite touche de gloss pour donner un petit effet et enfile ma TENUE.
Je me regarde une dernier fois dans le miroir et je pense que tous sa fera l'affaire après tous il y'as court demain donc je pense pas la finir tard même si avec Stiles ont ne sais jamais !
Je sort de la salle de bain et regarde ma colloc faire un espèce de câlin à sont monstre.

Je te préviens Kira sois cette chose reste dans sa cage quand je suis la sois j'achète un chat un ENORME chat !

Je sort de la chambre de Isaac pour aller m'apprêter pour la soirée de tous à l'heure quand je me fait percuté par une espèce d’armoire à petite glace, je m'apprête à m'excuser quand je me rend comte que ces Scott le pote à Malia ... Ques qui'l fou torse nu dans les couloirs ?  

Tu serai pas un exhibitionniste par hasard ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Nouveau départ    Mer 24 Oct - 14:06

Un peu exhibitionniste… il y a des chances 

" Euh apparemment… en réalité je t'explique , mon coloc est une boule de puanteur " 

Pour lui montrer je posa légèrement ma main sur son bras et la rapproche de la porte, j'entre ouvre la porte et l'odeur doit surement arriver à son nez… Ensuite je la regarde 

" Du coup, je vais aller m'habiller dans la salle de bain commune de l'unif. Pas vraiment le choix… J'ai pas envie que son odeur s'accroche à mes vêtements " 

Une fois que je suis prêt, j'attend un sms de Malia qui me préviendra quand elle sera prêt et je me pose dans mon lit, console Nintendo en main. Théo arrive en mode… Beau goss pour pas changer

" Stiles, tu es à l'université, tu devrais grandir un peu aussi, les Pokémons c'est fini "
 " Attend je chope mon rondoudou et je te répond" 
" Trop viril " 

Je pose ma console et le regarde 

" Hey suis pas un gros mafieux bourré de testostérone hein, laisse moi avec Pikachu et va draguer des filles " 

Je range monsieur Charleston dans sa cage et je regarde Malia qui est superbe 

" Voilà, il est cacher, désolé mais d'habitude il ne mord personne "

Ensuite je pars moi aussi dans la salle de bain et en ressort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ    

Nouveau départ
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant