Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 12:00

Il est déterminer à trouver la personne qui à fais sa et je le suivrais peu importe se qu'il conte faire !
Le père de Scott ? C'est une hypothèse même si j'ai un doute sur celle-ci ont fait pas sa à une personne qu'ont n'aime même quand celle-ci peu pas nous voire en peinture.

Je pense pas que se sois sont père, Chris à des défaut mais je pense pas que sa aille jusque la !
Ont peu aller lui parler si tu veux mais mon instinct me dit qu'ont se goure sur se coup.

C'est vrai que Scott est vivant et en pleine forme même et cerise sur le gâteau il vis un peu dans le quartier le plus riche de tous New-York alors effectivement je pense pas que la personne qui et fais sa lui en veuille à lui personnellement ... Mais ...
Et si c'étais une personne qui nous en veux à nous ? Ou à notre famille en général, ou encore Mélissa mais je ne vois pas qui pourrais en vouloir à cette femme, ces un ange !
Peut être que ces simplement à toi Stiles, Scott est ton meilleur ami celui qu'on cherche à faire souffrir ces toi

Quand je dit sa à voix haute mon sang se glace, qui pourrais encore vouloir nous voire souffrir ? Et qui pourrais en vouloir à Stiles au point de faire croire à la mort d'une personne qui l'aime et pour quoi Scott ?!
J'ai pleins de question qui explose dans ma tête et ne pas avoir de réponse ben sa me met les nerf vraiment !
Il me dit ensuite qu'il ne m'en veux pas vraiment, que je ne suis certainement pas la seul à avoir envisager cette option et quand il me dit se que les expériences précédente ont donner je suis heureuse que Rachel n'est encore parler à personne du moins je l’espère !

Ces psy étais idiot ! Parce que franchement toi un meurtrier dangereux et sanguinaire ? Il ton pas bien regarder et surtout il n'ont pas appris à te connaître assez ! Le vrai Stiles passe sont temps à aider les autre pas à essayer de les tuer je le sais parce que je suis amoureuse de se Stiles la.
Il se lève ensuite et posa sa main sur la blessure que j'ai sur le front et je ne veux pas qu'il pense à sa, qu'il pense qu'il pourrait être violent avec moi ... Je sais que c'étais un élan de colère et de tristesse pas quelques chose qu'il voulais alors je prend sa main dans la mienne et me serre contre lui en glissant cette même main dans mon dos.
Sa n'aurai pas du arriver mais sa ne m'as pas tuer et je suis sur que plus jamais tu ne referas sa, tu fais partie des personne qui me veulent le moins de mal sur cette terre alors n'y pense plus c'étais juste une erreur et pour moi elle est déjà oublier.

Nous sommes tous rentrés chez Rachel en espèrent que Stiles et Malia aillent bien, nous n'avons pas encore us de nouvelles alors ces normale que nous stressions un peu mais j'essai de faire confiance à Malia, je suis sur que personne ne peu le gérer mieux qu'elle surtout en se moment, le lien qui les unis est plus fort que ceux que nous pouvons avoir avec lui.
T'en fais pas, ça va bien se passer il ne peu que l'aider de toutes façon.
Je la serre dans mes bras quand Stiles et Malia passe la porte et Stiles et tous à coup très bavard et dit des choses incensé comme quoi Scott ne serai pas mort et qu'il irai même très bien et que lui et Malia viennent tous juste de le voir ... Je dirais bien comme se médecin et ne pas le croire mais ma fille ne dit rien et elle n'as aucun soucis de déni dans cette histoire alors je me permet de prendre la parole malgré le faite que se ne sois pas mon frère.
Avant de l'envoyer dans un asile de fou je voudrais savoir se que ma fille a à nous dire, Malia ?

Brooke fait "fermer" sa bouche à se médecin et je reconnais bien là la femme qui est aujourd’hui comme une véritable mère elle veille sur moi, sur nous !
Je les regarde tous et leurs confirme les dire de Scott en décident de leurs expliquer depuis le début.

Il dit la vérité ! Hier quand ont n'est aller en ville j'ai vus Scott j'ai cru halluciné dans un premier temps mais il m'as parler et dans un élan de doute je lui et même toucher le visage ... Alors oui j'aurai du vous le dire à Tyler et toi mais c'étais Stiles le mieux placé pour m'aider alors après la cérémonie ont n'est retourner la bas et Scott étais encore la sauf qu'il prêtent s'appeler Tyler Posey avoir grandit à Bacon Hill et avoir une copine du nom de Bella ... Scott n'as pas de copine ces un rateau sur pied se garçon ! Il as aussi parler de sa mère mais sans nous donner trop d'information sur elle mais je vous jure que c'étais elle, vous devez nous croire !
Ils me regarde un peu tous comme si j'étais folle mais je pense que ces juste le temps d'encaisser Brooke me croiras j'en suis sur, elle m'as toujours cru alors sa ne changeras pas maintenant.
Le médecin alors pris d'un élan de courage veux emmener Stiles dans un asil de fou je le regarde et fronce les sourcils

Toucher à un seul de ces cheveux et je vous ferai manger votre horrible sacoche par le nez ! Et je serai vous je partirais en oublient se que vous venez d'entendre ...

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 12:26

Je les regarde, personne ne me croit sauf Malia parce que elle la vu elle aussi. Je regarde alors Rachel 

" Tu ne me crois pas non plus je suppose ? "
" C'est difficile à croire, on a enterrer Scott tantôt " 
" Maman, elle, elle m'aurait cru " 
" Oui mais maman n'est plus là et malheureusement pour toi c'est moi qui m'occupes de toi " 
" Tu veux vraiment m'envoyer dans un asile ? J'irai pas Rachel, tu le sais bien. Tu sais aussi que si ils m'emmènent, demain j'y serai plus. Je vais trouver qui nous fait croire que Scott est mort. Et je te jure que celui là par contre il va le regretter "
" Donnes moi une preuve de ce que tu avances ? Tu peu pas débarquer après 4 jours de silence, tu t'ai pas nourrit, tu n'as pas bouger de ta chambre, bouche en cœur et me dire que Scott est encore vivant " 
" Pourtant il l'est. Et je te donnerais une preuve, mais laisse moi le temps de te le prouver "

Ensuite je regarde Tyler 

" Tu me crois toi ? " 
" Avec tout ce qu'on a déjà vécu, je me dis que ce n'est pas impossible. Mais je comprends que ça reste difficile à croire, on était à l'hôpital quand c'est arrivé " 

Je soupire, a part Malia, personne ne me croit. Le médecin ne comprend pas que je n'irai nul part, je m'approche de lui pas content, j'avoue que je suis un peu plus impulsif que d'habitude, à la limite de la violence

" Vous avez pas encore compris que je n'irai pas avec vous ! " 
" Tu as besoin d'aide Stiles, ton ami est mort et tu avez du mal à l'accepter " 

C'est trop. Je lui met un coup de poing il me gonfle de trop celui là. Tyler me chope et me recule

" Stiles, calme toi stp " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 12:48

Rachel ne crois pas Stiles pas même une seconde et franchement je ne la comprend pas ! C'est sont frère et puis pour quoi il inventerais un mensonge pareil ? Sa n'as pas de sans je veux bien qu'ont essai de nier un décès mais la se serai un peu gros quand même, même pour des gens comme nous qui galèrent genre au quotidien.
Tyler n'est pas totalement fermer à cette idée même si oui il à pas vraiment tord quand il dit que ces difficile à croire.
Je soupire et les regarde tous les deux !

Vous devez nous croire ! Il dit la vérité ont la vus comme ont vous vois ces pas compliqué à comprendre si ? C'est votre frère et vous osez douté de sa parole ? Non mais ont vas ou la et puis ces pas comme si il étais seul à l'avoir vu ! J'étais la je vous dit et moi je n'est aucun soucis ce déni ou de deuil dans cette histoire ... La seul chose qui me fessait mal ces de voire Stiles dans cette état et la il vas mieux il à espoir pour sont ami et est près à tous pour l'aider malheureusement ont peu pas en dire autant pour vous ...
Malia calme toi tu veux !

Pour quoi ? Tu me crois pas non plus c'est sa ?
J'ai pas dit sa mais tu dois comprendre qu'on revient de l'enterrement de Scott alors il est difficile à imaginé qu'il ne sois pas mort !
Ah ouais et pour quoi ? Tu as vu le corps dans ce cercueil peut être ? Non et personne ne la vus alors pour une fois dans votre vie faite nous confiance aveugle laisser nous vous ramenez une preuve de se qu'ont vous dit !

Je ne sais pas quoi penser, les laisser nous ramenez une preuve ? Et si il n'y en n'avait pas et que la situation étais dangereuse pour eux ? Si Stiles avait réussi à convaincre Malia ?
Et si ils disaient la vérité ... Je soupire et regarde Tyler.

Je sais pas si ils disaient vrai mais si il n'y as qu'une infime petite chance que se qu'ils disent est vrai ont doit leurs faire confiance ... Pour Mélissa .
Je les regarde tous les deux à nouveaux mais très sérieusement.
Si Tyler et Rachel sont d'accort je vous laisse jusque demain matin pour nous ramener une preuve de se que vous dite ! Ce délai passer vous finirez tous les deux chez un psy ... Mais certainement pas celui-là.

Brooke nous fais en partie confiance et c'est déjà sa, sa nous laisse un peu de temps pour arriver à au moins prendre quelques photo de Scott dans sa nouvelles vie ... Je vais devoir re sortir l’appareil photo que mes vrai parents m'avait offert une chose de bien qu'ils avait fait.
Se médecin reviens à la charge en fessant enrager Stiles et la je crois que se fût la goutte qui déborde le vase car Stiles lui met une patate et c'est certainement pas moi qui allais l'en empêcher Tyler par contre.

Lâche le, il l'as pas tuer non plus ! En temps que frère tu devrais peut être faire sortir ce médecin complètement con sa éviteras à Stiles de devoir le re frapper ! Parce que de toutes façons il ne partiras pas avec lui ... C'est hors de question !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 12:57

Brooke a peut être pas tord, on va leur laisser jusque demain pour nous prouver ce qu'ils avancent. Je la regarde ainsi que Rachel qui semble d'accord

" On va faire comme ça, mais ils n'iront pas seul, je les accompagnerait. Je n'ai pas envie qu'ils fuguent entre temps, ils sont bien trop impulsif "

Quand j'ai fini de dire ça Stiles frapper le médecin alors forcément je le recule et Malia prend la parole à nouveau, elle est agaçante quand elle est comme ça 

" On a fait venir ce médecin la moindre des choses c'est de ne pas le frapper Malia "

Le médecin rétorque alors 

" Façon votre frère est un bon à rien ,un psychopathe, vous devriez vraiment l'enfermer c'est un danger publique " 

Il veut voir un danger publique celui là ? Je le chope par la gorge et le colle contre le mur 

" Malia à peut être raison vous devriez bous en aller avant que je m'occupe moi même de vous? Ne parlez plus jamais de mon petit frère comme ça c'est claire ? " 

Je le lâche et il part en criant qu'on est tous taré. Je regarde alors Stiles

" Je vais te croire, alors on va trouver Scott et le ramené à Mélissa d'accord ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 13:32

Tyler et Rachel sont d'accort avec l'idée de Brooke et ces tous bon pour nous ! Du moins jusqu'à se que Tyler dise qu'il vient avec nous, je l'aime bien le petit mais franchement ont n'as pas besoin de lui!
Ont n'as pas besoin de toi !
Malia si vous voulez vraiment le faire, il vient avec vous !
Ont la déjà trouvés seul ont peu très bien le refaire.
Ouais ben à trois sa ira plus vite ... Et c'est non négociable.

Je soupire et fini capitulé à sa demande...
Ok si vraiment y'as pas le choix !
Ensuite Tyler essai de m'expliquer qu'ont ne frappe pas quelqu'un qu'ont n'as "inviter " chez sois pour que deux minutes après il nous le colle contre un mur pour avoir insulté Stiles.
Le mec part en courant et sa me fait rire je doit l'avouée. Une fois que cette espèce de connard à quitter la maison je regarde Tyler en lui souriant de toutes mes dents.

Tyler ? Il parait qu'ont menace pas les gens qu'ont fait venir chez sois ! Je sais plus qui m'as dit sa un jour ...

Ce médecin doit avoir us peur pour le reste de sa vie Malia ensuite Tyler si il ne se pisse pas dessus avant le bas de rue ces un miracle !
Je rigole à la réflexion de Malia elle n'as pas tord et sont côté "rebelle" j'adore, ont vois qu'elle vis avec moi depuis longtemps maintenant.
Tyler dit ensuite à Stiles qu'il vas le croire et ramener Scott à sa mère ! Je reconnais la certaines de des qualités qui fond que je suis amoureuse de cette homme aujourd’hui.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 13:47

Je regarde Malia et je rigole quand elle me dit qu'elle ne sait plus où elle a entendu ça cette gosse me tue clairement. Elle me fait penser à Brooke quand on était adolescent. Je souris 

" Je sais plus où tu as entendu ça non plus " 

Ensuite Stiles me regarde

" Merci de me croire Tyler, maintenant je dois savoir qui a fait ça " 

Je monte dans ma chambre et j'ignore Rachel, elle m'a trop saoulé ce soir à ne pas me croire ! Une fois dans ma chambre, je range un peu le bordel que j'y ai laissé ses derniers jours et recommence un tableau, Malia m'a suivit bien entendu, après ça je me retourne vers elle 

" Ce soir tu m'accompagnes, je dois aller dans la chambre de Scott pour lui ramener des trucs qui pourront lui rappeler des souvenirs, on va leur en donner des preuves " 

Mon tableau à vite pris forme et je vais le retrouver le connard qui me fait subir ça

" Et je pense que tu as raison, cette histoire a été créer pour me toucher moi, je vais régler ce problème. Je pense à mes ennemis potentiel et je t'avoue que Chuck me semble bien passer. Bizarrement le jour où j'évite la prison qu'il voulait absolument que je me tape puisque il avait mis ma libération à 2 millions de dollars sur ma tête qui au passage même pour les plus grand sérial killer il n'y a pas de récompenses comme celle là, Scott meurt et donc disparait subitement. On le retrouve où ? Dans un quartier de riche où ils sont tous des mini Chuck. Qui d'autres que lui pour pouvoir payer des gens et leur faire faire croire à Scott qu'il vient de là, qu'il sort avec une fille et que sa vie entière vient de là. Il se rappelle que je l'ai frapper, donc ce Tyler Posey n'est autre que Scott McCall " 

Je soupire et prend place dans le canapé et je regarde les adultes qu'on est dans le salon 

" Vous y croyez à cette histoire ? " 
" Je sais que Stiles est perturbé en ce moment, qu'on ne l'avait jamais vu aussi mal. Mais l'idée que Scott soit encore en vie, le remet sur le droit chemin Rachel. Si cette histoire est vrai alors on doit récupéré Scott. Pas seulement pour Mélissa mais aussi pour Stiles qui ne peut clairement pas vivre sans son ami " 
" Personnellement ça me parait absurde, mais c'est pas impossible. Après tout, combien de galère on a pas connu ses derniers temps ? Les gens ont été capable de kidnappé Maya pour essayer de nous mettre en pièce. Alors ça ne m'étonnerais pas que quelqu'un ai pu faire une chose pareil pour atteindre Stiles. Et je pense même savoir qui pourrait faire ça… Chuck Bass… Stiles lui a piqué les photos de Maya qu'il planquait dans son bureau, lui a mis un coup de batte de baseball sans compter qu'il a réussi a esquiver la prison où Chuck voulait absolument qu'il soit… Je dis ça je dis rien… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 14:15

Je suis Stiles dans sa chambre et me pose couche sur le lit tous en le regardent se crée à nouveau un tableau de la mort qui tue ! Ce mec est un génie bordel ... Je prend sont ordinateur portable pour faire des recherche sur la perte de mémoire quand Stiles que se soir il veux que j'aille fouiller la chambre de Scott avec lui et ces une super idée de lui ramener des objet qui pourrait lui rappeler sa VRAIE VIE.
C'est une super idée Stiles, et je pense que la premier chose à prendre et sa cross et sont maillot il est dingue de se sport et il tiens à chacun des joueurs en temps que capitaine alors sa peu peut être marcher du moins qu'il se souvienne de l'école
Il prend du recule pour regarder sont tableau et la photo de Chuck y figure de nouveau, il me regarde et m'explique sa théorie sur cette histoire et franchement tous est hyper possible, Chuck nous déteste tous alors qu'il commence par Stiles qui la frapper avec une batte me semble franchement plausible.
Je me lève et m'approche de sont tableau en le regardent.

Tous se que tu dis est flippant mais plus que possible, Chuck en n'as toujours us après nous tous alors ... Et si ont reprend tous se qui sais passer, sa tête, sa fille, la prison ces logique qu'il veuille que tu souffres. Maintenant pour quoi Scott et je reste sur une question Stiles qui est vraiment dans le cercueil de Scott ?

Je suis debout à regarder par la fenêtre à me convaincre que ces jeunes ont raisons que Scott est bien en vie et que je pourrais bientôt annoncer une super nouvelle à Mélissa, cette femme mérite tellement pas tous se qui lui arrive !
Rachel nous demande se qu'ont pense de cette histoire et Tyler et Dean sont pour une fois plus ou moins d'accort sur le sujet et franchement sa fait du bien.
Je regarde Sam qui prend la parole.

Moi je pense qu'ils disent vrai ! Et j'ai pensé pareil que Dean ... Chuck Bass je vois personne d'autres que lui il nous déteste et Stiles lui en n'as clairement fait baver. Alors laissons les retrouvé Scott, ramenons le à sa mère et envoyons Chuck Bass derrière les barreaux une bonne fois pour toutes !
Tous le monde est d'accort sur le faite de faire confiance à Stiles et Malia et ces se que je vais faire aussi évidament.
Quand Dean et Sam ont la même idée de celui qui pourrais faire sa sa ne m'étonne même pas se qui m’énerver ces de ne pas y avoir penser plutôt ... Qui d'autre que lui pourrais nous nuire encore ?

Chuck Bass bien sûr ! Comment ont n'y as pas penser plutôt ? Il étais la se soir la à l'hôpital je l'est croiser en partant nous chercher à manger quand il m'as vu il à prétexter une visite à un membre de sa famille et je l'est cru ... Puis faut dire que je m'en fichais ont n'avait bien d'autre chose à gérer mais en y repensent JAMAIS un membre de la famille BASS n'irai dans un hôpital public, il ne vénère que les hôpitaux priver ... Peut être qu'il étais simplement la pour récupérer Scott, maintenant se que je comprend pas ces comment ont n'as pus passer à côté de sa et le corps qu'ont n'as "vu" c'étais qui bon sang ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 14:38

Je les écoute exposer leur théorie sur la situation et tout me parait logique, quand je repense à l'accident, je me rappelle que ses animaux avait l'air d'être effrayer par quelques choses… Chuck aurait t'il fait en sorte qu'on ai un accident volontairement ? Et comme ni moi , ni Scott ne sommes morts il a trouvé une autre solution ? Je suis effrayer parce que je suis en train de penser car si il est capable de ça, il est capable de bien pire par rapport à Stiles alors je les regarde 

" Les animaux qui nous ont couper la route avait l'air d'être poursuivi par quelques choses , et pourquoi pas par quelqu'un? Chuck aurait très bien pu créer cet accident. Et comme ni moi ni Scott n'y sommes mort il a prévu un plan B...  Si il est capable de ça, qu'est ce qui pourrait bien l'arrêter ? " 

Nous sommes tous en train de rentrer dans l'histoire de Stiles et Malia et j'espère que c'est réelle et pas seulement contagieux. Accuser une personne à tord peut aussi être dangereux. Ensuite je les regarde

" On devra le savoir avant Stiles. Si ça s'avère être la vérité, Stiles ne chipotera pas par rapport à Chuck. Il risquerai d'aller en prison pour de bon. Il va vraiment être énervé et je veux pas voir ce mauvais côté de Stiles. Il va peter les plombs " 

Je me lève alors du canapé 

" Bon bah on doit faire des recherches et tout savoir avant lui mais surtout ne pas en parler devant lui. Jusque demain il va être dans l'optique de nous prouver que Scott est toujours vivant et non de chercher le coupable de suite " 

J'en suis sur que c'est Chuck, je regarde alors Malia 

" On va s'occuper d'aller chercher les affaires de Scott, on lui apportera demain."

Ce soir je vais aller voir Chuck Bass je prend un sac à dos et le fourre de plein de choses qui pourrait m'être utile pour ce soir. Je regarde Malia 

" Vient on va chez Mélissa "

J'ouvre ma fenêtre avec mon éternelle batte de baseball et vais jusque la voiture. Je vais jusque chez Mélissa et me gare devant, je sors avec Malia et je monte l'échelle et entre dans la chambre de Scott, quand Mélissa entend un bruit et arrive elle aussi avec une batte de baseball, elle m'a foutu les jetons ! 

" Mélissa c'est moi c'est Stiles ! " 
" Stiles ! Tu m'as fait peur !! Que fais tu dans la chambre de Scott "
" Si je vous le disais Mélissa vous me prendrez pour un dingue mais je vous promet de vous raconter tout dans très peu de temps, faites moi confiance " 

Elle pose la batte à terre et me regarde 

" Quand tu fais ça, tu me fais tellement penser à Scott… Mais Scott t'aurait fais confiance alors je te fais confiance Stiles, prends ce que tu veux, tant que tu viens les reposer d'accord ? " 
" Merci Mélissa " 

Je chope ses trucs de Crosse et je m'en vais par où je suis venu. Je rentre dans la voiture et raconte la scène à Malia. Ensuite, elle pense qu'on rentre mais je prend un autre chemin, j'ai autre chose à faire ce soir. Je me stop devant chez Chuck Bass, sors de la voiture, et toque à la porte. Il ne tarde pas à m'ouvrir la porte 

" Stiles ? Tu es sérieux de venir ici ? " 
" Cette fois ci je toque estime toi heureux " 

" Je sais ce que tu as fait avec Scott " 
" Et que comptes tu faire ? tu t'ai vu ? " 

Je rentre sans son accord forcément

" Je vais appeler la police, je pense que la prison te manque déjà " 

Je le pousse et le fait reculer jusqu'au palier de sa cave, une fois devant je le pousse en arrière et forcément il tombe dans les escaliers, je le regarde et me relève en même temps 

" Tu n'aurais jamais dû t'en prendre aux gens que j'apprécie Bass " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 15:03

Stiles prépare un sac à dos avec des chose vraiment bizarre dedans, que vas t'il pouvoir faire de tous sa chez Scott ? Je ne sais pas pour quoi mais je ne lui pose pas la question, préfèrent lui faire confiance une fois arriver devant chez Scott il me demandes de l'attendre dans la voiture.
Sois prudent !
Quand il revient il m’explique le coup de la batte de Baseball décidément ces une manie alors que personne n'y joue !
Il me montres les affaires de Scott qu'il à récupérer et je pense que tous sa fera l'affaires.

Ces super avec sa plus les photo si il ne nous croit toujours pas je le tue moi même ... Désoler mauvaise blague.
Je suis contente de cette petit expédition et me rejuis quand même de pouvoir dormir un peu parce que cette journée ma tuer mais quand nous arrivons au feux rouge qui sépare notre côté de la ville au bourge de base, Stiles prend la direction de chez Chuck, je comprend pas ...
Stiles ques que tu vas faire ?
Il ne me répond pas et sort de la voiture, je suis paniquer, je connais Stiles et le sang froid dont il fait preuve n'est pas normal ! J'hésite à sortir de la voiture mais quand j'entend un grand boum je sort en courent de la voiture quand j'arrive je vois Stiles se redresser de la porte qui semble être celle de la cave et dire à Chuck que jamais il n'aurait du s'en prendre à sa famille, je me précipite vers lui et l'oblige à me regarder.
Stiles quesque tu fais ? Tu peu pas faire sa ! Tu vas finir en prison si tu continue renonce je t'en supplie tu vaux mieux que lui, tu vaux mieux que tous sa !!

J'écoute Rachel nous explique sa théorie sur toutes cette histoire et franchement si Chuck à réellement mis en scène tous sa et risque la vie de la mère de mon enfant il mérite qu'une seul chose ...
Peu importe ! Ont s'en fiche de le savoir avant Stiles ou bien encore de trouver des solutions pour le mettre en prison personnellement si il à vraiment fait tous sa pour te tuer j'ai dépasser le stade de la prison ...
Temps qu'il sera ont sera jamais tranquille et il est hors de question que nos vie sois en danger permanent à cause de se malade ! Et encore moi toi et notre bébé alors Tyler, Dean et moi ont va s'occuper de sa et vous vous allez rester ici à veillé que Stiles et Malia ne sorte pas de cette maison avant demain matin !

Rachel nous propose un plan d'attaque qui me vas parfaitement et je suis déjà prête à faire toutes les rechercher nécessaire quand Sam prend la parole et met au point un plan bien plus direct et violent.
Non mais ça va ! Vous allez pas vous pointez la bas et risquez la prison !
Ont n'est trois et je suis sur qu'ont trouveras un moyen que personne ne sache que c'est nous ! Y 'as pas d'autre solution Brooke il à fait enlever ta fille, il à enlever Scott et fait croire à tous le monde qu'il étais mort et maintenant il s'en prend à Stiles et ben non je vais plus le laisser faire ces terminer !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 15:15

Malia me force à la regarder et me supplie d'arrêter tout. Mais je ne peu pas, de toute façon rien que pour ce qui a déjà été fait je risque gros mais j'en ai rien à faire en ce moment ! Je la regarde 

" Non Malia, j'arrêterais pas. Il mérite qu'une seule chose ! " 

Je descend dans la cave, où il se relève doucement, je prend ma batte de baseball et lui pète une jambe comme ça, il ira pas bien loin ! Mais il en a rien à foutre, oui il souffre mais il continue de me pousser à bout 

" Scott est bien mieux sans toi Stiles, regardes toi, on dirait un malade mental. Tu aimes ce que tu es en train de faire, c'est dans tes gènes. Tu fais même peur à ta copine là, qui elle n'a rien demander de mieux que de m'embrasser la dernière fois " 
" Tu veux qu'on parle peut être que ta fille est vachement mieux sans un manipulateur comme toi! " 
" Ma fille ferait bien mieux d'être éloignée de toi " 

Il me met la pression, je le déteste, je veux tuer ce type !

Malgré la réticence de Brooke pour notre plan , on part tout les trois et pour une fois on est d'accord tout les trois. On arrive devant chez Chuck et je vois que ma voiture est là, donc Stiles est là. Je les regardes 

" Vite faut rentrer " 

On entre en courant et on voit Malia

" Malia, où est Stiles ? " 

Nous voilà entre filles, on doit surveiller que les jeunes ne partent pas… Mais j'avoue que je suis pas à l'aise avec l'idée que les garçons soient parti la bas régler le problème eux mêmes. Je regarde Brooke 

" Tout ça ne m'inspire pas confiance " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 15:23

Stiles stp écoute moi fais pas sa, je veux pas que tu me laisses, tu peu pas abandonner ! Pense à Scott comment je le ramène sans toi ? Je pourrais jamais stp écoute moi ...
Mais il s'en fiche, il ne m'écoute pas ... Je le regarde descendre et explosé la jambe de Chuck.
Stiles je t'en supplie arrête !
Je ne sais pas quoi faire il est tellement en colère, il me fait si peur que je reste tétanisé ...
Mon corps est incapable de bouger, je sursaute quand les main de Tyler se pose sur moi en me demandent ou est Stiles je fond en larme et le regarde.

Il est en bas ... Tyler fais quelques chose je t'en supplie il va le tuer !!

Pas confiance ? Elle plaisent je suis pétrifier ! Tyler est la bas à risquer sa propre vie pour nous débarrasser de Chuck une bonne fois pour toutes et j'arrive même plus à penser ou à réfléchir ... J'veux juste qu'il revienne tous et sans la compagnie de la police ...
Confiance ? Bien sûr que tu n'as pas confiance les personnes qu'ont n'aime le plus sont partis essayer de faire taire Chuck Bass !!! Pour toujours ... Je sais même pas quoi faire ...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 18:42

Malia a l’air d’avoir peur, elle ne sait plus trop quoi faire et je comprends quand elle me dit que Stiles est en bas, je descend et je le voit vraiment très contrarié, je ne l’ai jamais vu comme ça. Je le chope par le dos de son t-shirt et le recule. Je me met entre lui et Chuck

«  Stop, on va s’en occuper d’accord, laisses nous Stiles et calme toi s’il te plaît... »

Je le force à remonter et regardes Dean et Sam pour leur faire comprendre que je m’occupés de Stiles. Je regarde Malia en montant.

«  T’inquiète pas Malia tout va se finir bientôt »

Stiles a toujours le regard persévérant et il me regarde

«  Il m’a téléphoné tout les jours, envoyé des lettres, texto et mail pour me dire que si Scott était mort c’était ma faute. C’était anonyme mais maintenant je sais que c’est lui... »

Il est claire que Chuck a profiter de l’état psychologique de Stiles qui était au plus bas. Il a fait en sorte de le rendre dingue et il a réussi... mon frère n’a jamais été dans un tel état

Je suis avec Sam en bas et Chuck est déjà mal barré. Stiles ne la pas rater et il semble réellement en colère. Je regarde Sam une fois que Tyler monte avec Stiles.

«  Fais toi plaisir frangin après tout il a essayer de tuer Rachel »

Entre temps j’ai prévenu Serena comme elle m’avait demander de le faire si Chuck s’en prenait encore à Stiles

Je me lève et décide de monter dans la chambre de Stiles qui, encore une fois, est vide. Je redescend et regarde Brooke

«  Malia et Stiles ne sont plus la, Stiles sait pour Chuck, on doit y aller. »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 19:28

Je me suis reculé jus qu’as se que mon dos touche le mur, mes mains n’arrête de trembler et je ne sais pas comment je tiens encore debout ... Tyler descend suivis de Sam et Dean, je l'entend hurler sur sont frère d’arrêter qu'ils vont s'en occuper eux même et le pousse dans les escaliers pour qu'il remonte quand il arrive à ma hauteur le regard de Stiles me glace le sang, je ne le reconnaît pas, je ne sais pas qui sais ...

Tyler me dit que tous vas s'arranger que tous sera bientôt fini ...
Stiles prend la parole et dit qu'il as reçu des emails et des message vis à vis de la "mort" de Scott et qu'il sais maintenant que ces Chuck mais esse vraiment une raison que pour devenir comme lui ? Pas pour moi en tous cas ! Je regarde Tyler incapable de supporter le regarde de Stiles.

Se finir ? Ah oui et comment hein Tyler ? En bain de sang ? En meurtre ? Je peu supporter beaucoup de chose mais sa, la ! Je peu pas ...

Vous ètes sur le point de devenir comme lui et vous ne vous en rendez même pas compte ! Je participerais pas à sa JAMAIS tu m'entends ...

Je rassemble le peu de force et de courage qu'il me reste pour me redresser du mur et sortir de cette maison en courent ...

Quand nous arrivons dans la cave Chuck à déjà énormément prix par Stiles se gamin cache biens ont jeu dans corps corps de crevette !
Dean me regarde et me dit de me faire plaisir ... j'hésite pendant deux mais après avoir entendu les mot tuer et Rachel dans la même phrase mon hésitation me passe plus que rapidement j'attrape Chuck par le colle de sa super petite chemin et le colle contre le mur avant de lui retourner quelques pèches dans le visage et je pense avoir entendu sont nez se briser.

Tu as voulu tuer Rachel ? Sa t'amuse ? Je vais te montré se qui arrive quand ont s'approche trop près de ma famille !

Je fais les 100 pas dans la pièce en essayant de joindre Tyler, mais rien n'y fait il ne décroche pas... Je déteste cette attente et attendre comme sa veux dire qu'ont n'accepte cette décision et franchement ces pas du tous mon cas ... Je ne veux pas les perdre, je ne veux pas LE perdre !
Rachel qui étais monter en haut redescend assez paniquer Stiles et Malia ne sont pas ici et elle à raison ils sont forcément la bas. Je la stop dans son élan?

Ont n'y vas mais je t’interdis de sortir de la voiture tu m'entend ? Tu es enceinte Rachel et ont ne sais pas sur quoi ont va tomber la bas !
Je prend les clé de ma voiture et nous démarrons pour chez Chuck, quand on n'arrive la bas les deux voiture sont ici ! La porte est grande ouverte et je n'ose même pas imaginé se qui se passe dedans. Je regarde mon amie et lui prend la main.
Je vais voire se qui se passe tu ferme cette voiture de l’intérieur et tu attend que je revienne te voire ok ? Je te promet de gérer la situation
Je sort e la voiture et la regarde une dernier fois avant d'entrer dans la maison.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 20:20

Tyler est décidé à me faire redescendre sur terre, mais je n'en ai pas la force. Je regarde mes mains où il y a plein de sang. Celui de Chuck forcément… J'écoute Malia, je sais que elle a pas tord mais elle aurait fait pareil pour moi au final. C'est juste que là, elle est pas dans la situation. Je la regarde partir et j'espère qu'elle ne va pas se mettre en danger. Je me lève à mon tour et décide de retourner à la voiture. Je prend place sur le siège conducteur et me pose là, sans savoir vraiment quoi faire.

Comment la situation as pu encore une fois partir dans cette direction. Je suis incapable de me contrôler, je me fais peur à moi même à vrai dire. Je suis un danger publique en ce moment, Chuck et ses psy à la con n'ont pas tord… Je suis un psychopathe… Je suis un danger pour les autres et pour moi même. J'ai failli tuer mon meilleur ami qui ne se rappelle même pas de moi, j'ai poussé Malia contre le mur et je lui ai fait mal, j'ai jeté Chuck dans les escaliers, je lui ai casser une jambe, j'étais prêt à le tuer. Je vois Rachel dans la voiture en face. Et si j'étais un danger pour elle aussi et pour mon futur neveu ou nièce ? Je devrais partir de chez elle, je ne peu pas les mettre en danger en plus les gens ont une dent contre moi et font en sorte que tout se retourne contre moi… Il m'a poussé à bout et j'ai foncé dans le piège tête baissé !

Je dois rester dans la voiture, j'aime pas cette idée mais si je ne le fais pas, j'aurai Brooke Sam et Tyler sur le dos donc je préfère éviter. Je reste donc là, impatiente, dur de rester sur place et je stresse au fond, je ne sais pas ce qui s'y passe et je veux savoir. Est-ce que Stiles va bien ? Est-ce que les garçons vont abandonner cette idée pourrie ! Je sais pas… J'ai plus qu'a attendre…

Malia est partie en courant et Stiles est sorti aussi mais j'ai un autre problème encore qui se trouve dans la cave alors je descend tout de même pour m'assurer que ils ne fassent pas de bêtises. Une fois en bas je vois Sam s'acharner sur Chuck et il a bien raison je le comprend mais ce bébé là ? Il aura besoin d'un papa. Alors je l'interrompe dans son action et le regarde 

" Stop Sam, penses à votre bébé, si tu te fais arrêter il n'aura pas de père et je pense que Rachel ne mérite pas d'élever un autre enfant seule… " 

Je regarde ensuite Dean

" On devrait le laisser là, il faudrait être plus malin que ça… " 

Je m'avance ensuite vers Chuck 

" Je peu t'assurer que tu finiras en prison, je peu aussi t'assurer que tu ne feras plus jamais de mal à mon petit frère, ma sœur ou notre famille en général. La prochaine tentative que tu feras, je peu t'assurer que je viendrais te tuer de mes propres mains. Mais là on va pas se mettre à ton niveau parce que tu n'es qu'une sous merde Chuck. Et si tu portes plainte contre Stiles ou même Sam pour agression, encore une fois tu n'auras le temps de le faire qu'une fois. J'espère que le message est bien passé Chuck Bass ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 20:42

Je rentre dans la maison et me fait bousculé par Stiles que je vois monter dans sa voiture, j’espère juste qu'il sera encore la qu'ont sortiras, j'entend la voix de Tyler dans la cave et m'y rend doucement, une fois en bas il est entrain d’essayer de résonner Sam, et il à raison ce bébé aura besoin d'un père pour veiller sur lui et bien sûr Rachel aussi aura besoin de lui.
Il s’arrête instantanément sur les mots de Tyler et je respire à nouveau, j'ai us tellement peur qu'il aillent trop loin et que toutes cette histoire devienne pire qu'un cauchemars !
Je m'approche de Sam et le regard.

Tyler à raison, il ne mérite pas qu'ont finissent en prison pour lui et tu as un rôle bien plus important à jouer maintenant celui de père ! Alors sort d'ici, Rachel est dans la voiture elle attend de savoir comment vous aller et Dean Stiles et dans la voiture je pense qu'il aura besoin de quelqu'un à qui parler ...
Je regarde ensuite Chuck qui est complètement défigurer et je remercie dieux qu'ils se sois arrêter !Tyler avance vers celui-ci et lui fait comprendre que si il essai encore de nous nuire à tous il n'hésiteras pas à le tuer de ces propre mains ! Et franchement je le trouve très sexy dans le rôle du bad boy qui remet ce genre de détritus à sa place.
Tyler vient ont sort d'ici ...
Je le prend par le bras et remonte les escalier de la cave une fois en haut de ceux-ci je regarde autour de moi ...
Ou est Malia ? Elle étais avec ?
Je sort et vais directement ouvrir la porte de la voiture ou se trouves Stiles
Stiles ou es Malia ?

--------------------------------------------------------------------------

J'ai couru pendant au moins 20 minutes quand je m’arrête enfin je ne sais même pas ou je suis mais a m'est égal, je devais fouir de cette maison, fouir de ce qu'ils voulaient faire ... Ont ne peu pas faire justice sois même ces pas comme sa que marche le monde et puis il y'as Stiles et se regard ... Pour la premier fois depuis que je le connais il m'as fait peur, ce regard noir pleins de haine, ce n'est pas le Stiles dont je suis amoureuse et j'aimerais tellement le retrouvés oublier ces dernier jours et qu'ont puisse mener une vie normal ! Loin de cette ville, loin des Bass, loin de cette malchance permanente.
Je soupire et rejoint une des route principale un panneau m'indique ou je suis et je décide de longer cette même route le jusqu'à la maison ... Même si je ne suis pas sur de vouloir les revoir tous.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 21:01

Je suis en voiture tranquillement quand je croise une fille sur la route qui me dit quelques choses, le jour se lève, qu'est ce qu'elle peut faire ici à cette heure ci. Je me stop et la regarde 

" Je te dépose ? " 

Brooke est venue et en remontant elle me demande où est Malia, je la regarde 

" Elle est partie en courant, elle a eu peur de la situation et elle est partie. On va lui téléphoner pour savoir où elle est " 

Mais elle en a décidé autrement, elle décide d'aller trouver Stiles qui est dans tout ses états lui aussi. Il la regarde et lui répond 

" Je ne sais pas, j'ai pas vu par où elle allait " 

Sur ce, il démarre la voiture et avance, il va où comme ça ? Je regarde Brooke 

" On va la retrouver d'accord, t'inquiète pas " 

Je prend mon téléphone et sonne à Malia en espérant avoir de ses nouvelles 

Je suis dans la voiture quand je vois enfin Sam revenir, il vient vers moi du coup je déverrouille les portes et sort de la voiture 

" Tu vas bien ? Dis moi ce qu'il s'est passé " 

Je vois ensuite la voiture de Tyler avec Stiles à l'intérieur qui part 

" Il va où lui ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 21:26

Le jour commence à se lever et je suis vraiment très fatigué ma tête me fait horriblement mal et je n'est qu'une envie prendre une douche chaude et me glisser dans mon lit.
Je marche de plus en plus lentement quand une voiture s’arrête à ma hauteur, je m'apprête à remballer la personne en question quand je reconnais Scott enfin Tyler mais Scott ... Peut importe !

Tyler ? Je suis très contente de te voire et oui je veux bien que tu me dépose.
Je monte dans sa voiture et sur le chemin je me pose quand même la question du pour quoi il est sur cette route ces n'est pas vraiment le quartier des "gosse" de riche.
Tu t'est perdu ? Enfin j'veux dire ces pas vraiment les quartiers dans les qu'elle tu traîne je suppose dans ta nouvelles vie ?
Je discute avec lui comme avec un nouvel ami, mon bute réussir à rentrer chez Rachel parce qu'ils voulais une preuve alors quoi de mieux que Scott lui même ?
Une fois arriver je lui souris et le regarde dans les yeux, un peu de charme n'as jamais tuer personne surtout quand ces pour la bonne cause.

Merci de m'avoir déposer euh pour te remercier je peut t'offrir des pancakes peut être je suis plutôt pour les faire surtout ceux au chocolat

---------------------------------------------------------------

J'ai us une réponse vague de Stiles il ne sais pas ou elle est et franchement je comprend sont mal être mais la ont parle de Malia ! Et rien ne compte plus qu'elle ...
Je sais, elle doit pas être loin ! Ont devrait commencer par voire si elle est pas rentré à la maison.
J’espère qu'elle va bien !

Je remonte au volent de ma voiture sachant qu'il y'as assez de monde pour ramener Rachel et démarre rapidement pour rentré à la maison, je doit retrouvés ma fille !

----------------------------------------------------------------

Je regarde Brooke démarrer en trompes quand Rachel arrives vers de moi, je glisse mes mains dans mes poches pour qu'elle vois le sang de Chuck sur celle-ci, elle ne devrait pas être la à s’inquiéter et ces en partie ma faute
Je suis désolé j'ai été idiot mon idée étais sur le coup de l'énervement j'ai pas réfléchis mais je vais m'améliorer je te le promet.
Chuck il vas bien du moins il est vivant, Tyler veux qu'on procédé de manier différente e je crois que ces lui qui à raison

Stiles démarre à sont tour mais sans dire à personnes ou il vas décidément cette soirée ne s'améliore pas !
Je suppose qu'il part à la recherche de Malia ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 21:37

Je le vois cacher ses mains et je lui sort les mains des poches 

" Ne les caches pas Sam, tu n'as pas a avoir honte. Je suis fière de toi de savoir qu'il est encore vivant, parce que si moi j'aurai pu descendre je ne suis pas sur qu'il serait encore en vie, mais maintenant on doit penser pour trois et non pour nous seul. "

Je lui souris et pose un bisous sur ses lèvres

" Je t'aime Sam "

Ensuite il me dit que Stiles cherche surement Malia 

" Elle était pas avec lui ? "

Je la dépose devant une maison qui me dit quelques choses. Je fronce les sourcils quelques instant. Ensuite elle me demande aussi comment ça se fait que je suis sur ce chemin et j'en sais rien… 

" Je sais pas, j'ai choisi un chemin au hasard "

Ensuite elle me propose à manger et je me dis que je dois voir l'intérieur de cette maison alors j'accepte, une fois à l'intérieur je contemple la décoration 

" C'est super beau ici ! " 

Ok pour le moment je vis dans une maison beaucoup mieux que celle ci, mais j'aime bien ici, je me sent chez moi 

J'arrive devant chez moi et j'attend un moment avant de me décidé à rentrer. Une fois à l'intérieur j'entend du bruit. 

" Y a quelqu'un ? " 

Je suis en voiture avec Dean, Sam et Rachel et on se dirige vers la maison, une fois arriver la bas, je vois la voiture de Brooke. On est arrivé pratiquement en même temps qu'elle. On sort tous de la voiture et on rentre dans la maison, la voiture que Stiles conduisait était là aussi du coup je pense qu'on peut retrouver tout le monde à la maison. 

" Stiles ? Malia ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 21:53

Un chemin au hasard hein ? Je pense plutôt que ces sa mémoire qui lui joue des tour et ces un peu rassurent parce que sa veux dire qu'il est possible qu'il retrouves tous ces souvenirs.
Des fois ont empreinte des chemins sans savoir pour quoi mais ma mère me disait qu'il n'y as pas de hasard que quand fait quelques chose au fond y'as toujours une raison ... Maintenant je sais pas si elle disait vrai.
Allais suit moi ...

Je le vois bloquer un peu devant la maison de Rachel, elle aussi elle lui dit quelques chose sa se vois alors je n'ose même pas imaginé une fois à l’intérieur ! Je vais peut être réussir à lui faire revivre certains moment, et je suis persuader que des déjeuner dans cette maison il en n'as pris un paquet
J'ouvre la porte et il me suit de près, quand nous entrons je le vois observer partout comme si il connaissait tous se qu'il vois et quand il me dit qu'il aime la décoration je lui souris.

Rachel et Tyler ont de super goût niveau décoration et l'avantage de cette maison tu sais ces quoi réellement? Ces que le frigo est toujours rempli !
Tu vas m'aider avec ces cookies ok ?

Je lui prend la main et l’emmène dans la cuisine, je prépare toutes les chose dont j'ai besoin pour la préparation puis lui temps un superbe petit tablier rose bombons.
Pas de tablier, pas de cookies !
Il me souris et prend à contre coeur le tablier que je lui tand, je lui adresse un joli clin d'oeil quand j'entend la voix de Stiles ... Je pense que la il aura de quoi être fière de moi !
Dans la cuisine, et j'ai une surprise, alors ne crie pas stp !
Je souris à Scott et quand la porte de la cuisine s'ouvre pour le laisser apparaître.

Démarrer en trompe ne m'auras pas permis d'arriver avant tous le monde mais au moins je suis arriver, je sort de la voiture et rejoins les autre quand ont entre Tyler crie après Malia et Stiles et par miracle leurs voix se fond entendre dans la cuisine, je suis instantanément soulagée ... Ils vont bien ! Je souris à Tyler et vais rejoindre ces sale gosse dans la cuisine et la je tombre presque nez à nez avec Scott ! Je suis sans voix et me contente de regarder Tyler étonner.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 22:05

Je n'en crois pas mes yeux quand je vois Scott dans la cuisine. Il est vraiment là et vivant. Ils avaient raison… Je regarde Stiles qui se lave les mains car elles sont pleine de sang. 

" Scott je suis content de te voir ici " 
" Désolé mais je m'appelle Tyler Posey" 
" Euh… " 

Je n'en reviens pas de le voir en face de moi, j'en ai les larmes au yeux, je vais directement le prendre dans mes bras 

" Scott ! Je suis tellement heureuse de te voir vivant " 
" Euh… merci mais je suis Tyler pas Scott "

Chuck lui a bien bourré le crane en tout cas. Je le regarde 

" Comment ça se fait que tu es ici ? " 
" J'ai ramené cette jolie demoiselle ici " 

Je vois Stiles tourner la tête et le regarder, et oui Stiles il a dit que Malia était jolie… Je le vois nettoyer ses mains pleine de sang. Et je vais vers lui 

" Ca va Stiles ? " 
" Oui t'inquiète "

Sur ses mots là, il va prendre place dans le canapé. Je pense qu'il est mal à l'aise à cause du comportement qu'il a eu. 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 22:25

A voire la tête de Tyler et Brooke et de tous les autre je dirais que mon objectif est atteint, il voulais une preuve il l'ont et ces quand une belle preuve non ? Je souris assez fière de moi mais quand Tyler l'appel Scott, je lui fait un non de la tête ... Ne le faite pas partir en courent, je vous en supplie.
Ouais c'est Tyler ! Excuse les ces parce que tu ressemble vachement à un amis à nous alors ils ont du confondre pas vrai ?
Quand il dit qu'il à juste ramèner cette jolie demoiselle, ces de moi qu'il parle mais je n'est aucun crainte vis à vis de Stiles ces certainement pas maintenant qu'il vas en vouloir à sont ami fraîchement revenu dans cette maison même si ce n'est pas encore totalement lui ... Je décide de joué le jeu et d'essayer de faire participé Stiles malgré tous.
Merci beaucoup, c'est très gentil ... Stiles pense sûrement la même cho ...
Et le voila qu'il quitte la pièce, il se fou de moi la j’espère ?!
Je fini la pâte à cookie et regarde Scott comme si tous allais bien.

Tyler tu peu aiderScot euh Tyler à finir ? Vous avez compris Tyler et Tyler ces drôle non ?
Ok ma blague étais pourrie mais sa me donne l'occasion de m’échapper quelques secondes, juste le temps d'affronter Stiles. Je ferme la porte derrière moi et me stop juste devant lui.
Tu te fou de moi Stiles ? Scott est ici avec nous dans TA maison ! Et tous se que tu trouves à faire ces venir bouder dans ton coin ?
Je soupire et essai de me calmer un petit peu ... Je m'accroupis et pose doucement mes mains sur ces genoux, j'essai de tous mon coeur d'oublier se qu'il sais passer tous à l'heure.
Stiles, stp vient avec moi dans la cuisine, ces le moment ou jamais de joué avec les souvenirs de Scott et d'être pour quelques heures des ados tous à fais normale ... Je peu pas faire sa seul tu as 100 fois plus de souvenirs avec lui que moi alors je sais que ce qui sais passer tous à l'heure ta complètement dépasser et .... Et moi aussi mais le plus important la tous de suite c'est d'aider Scott à se souvenirs sans qu'il se rend compte que tous sa est calculer.
Il ne me regarde pas, encore une fois mais hors de question de repartis dans ce jeux la j'ai vraiment besoin de lui et besoin de retrouvé le Stiles que j'aime et au contacte de Scott je suis persuadé que ces possible.
Je respire un grand coup et prend sont visage entre mes mains avant de l'embrasser.

----------------------------------------------------------------------------------

Je comprend à la tête de ma fille qu'il faut éviter le prénom Scott pour le moment et effectivement es un peu évident.
Malia quitte la pièce pour aller voire Stiles, sûrement pour lui faire la morale sur le comportement qu'il vient d'avoir alors que Scott est ici et je la comprend ! Je sais qu'il vis es truc pas facile mais la tous de suite ces Scott qui compte, j'attend le moment de le ramener à sa mère avec tellement d'impatience !
Je souris quand même au propos de Malia ... Mon tyler à la cuisine ? Laisser moi rire déjà à l'époque c'étais un catastrophe, je regarde Scott ...

Si tu veux mangés de vrai bon cookies je te conseil de changer de commis parce que ce mec la ces un catastrophe VRAIMENT !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 22:34

Malia me donne comme ordre de cuisine avec Scott et si j'ai bien compris je dois l'appeler Tyler pour éviter de le faire fuir. Brooke se marre et dit clairement que si il veut des bons cookies il devrait changer de commis de cuisine. Alors je rigole et enfile le tablier rose.

" bien sur que non, entre Tyler on se comprend, pas vrai Tyler ? "
" C'est exactement ça "

Je commence à faire à manger avec lui en espérant que justement des souvenirs pourraient lui revenir mais sans Stiles ça va être compliqué.

Je regarde Malia venir près de moi et me faire la morale parce que j'ai changé de pièce. Je la regarde sérieusement

" Je suis un danger pour vous Malia… "

Ensuite elle décide de m'embrasser et je suis incapable de la repousser. Alors je prolonge son baiser et la serre contre moi. Je la regarde ensuite

" Il me regarde comme si j'étais un étranger… " 

Je regarde Tyler enfiler le tablier rose et forcément je rigole et ça fait du bien, ça fait longtemps que je n'avais pas rigoler en ce moment. Je sort ensuite mon téléphone et regarde Tyler qui n'est d'autre que Scott. 

" Regarde à quel point tu ressembles à un ami de mon frère " 

Et je lui montre une mini vidéo 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 22:50

Oh carrément et ben je suis pas sur de vouloir en manger mais aller y éclater vous !
Je suis sur que Stiles et Malia les adorons ... Ils ont l'estomac solide !

Je rigole et m'installe sur un des tabouret du plan de travail en les regardent cuisiner et sa fait longtemps que nous n'avions pas ris tous comme sa il ne manque que notre couple préférer.
Rachel s'approche naturellement de Scott et lui montre une vidéo de lui et Stiles en prétextant vouloir lui montrer à qu'elle point il ressemble à l'ami de Stiles et la je doit dire que tous le monde retiens un peu sont souffle voire la réponse qu'il va nous donner ...

-------------------------------------------------------------------------------

Un danger pour nous ? C'est vrai qu'il ma fait horriblement peur tous à l'heure et que j'ai fuit parce que le regarder comme sa étais trop dure pour moi mais avec le recule je sais et au fond je l'est toujours sur que ce n'est pas le vrai lui,le vrai lui est la quelques part et je pense que la solution pour le retrouvés est dans la cuisine en se moment.
Tu n'est pas un danger Stiles, tu es simplement détruit ... Pour le moment ! Sa ne duras pas, tous vas redevenir comme avant je te le promet et je te promet aussi de tous faire pour que sa arrives le plus vite possible ... Et pour le commencement d'une vie meilleur je propose d'aller sauver mes pauvres cookies, ques que tu en penses ?
Il répond à mon baise et me serre même contre lui et quand j'ouvre les yeux, je les voix ces yeux donc je suis amoureuse et sa me prouve encore que le vrai Stiles MON Stiles Gatina est bien la quelques part et même si se regard ne dure que quelques seconde je ne perd pas du tous espoir que bientôt il le redevienne totalement.
Je garde sont visage entre mes mains et le regarde fixement, je ne vais pas le lâcher maintenant, ni maintenant ni jamais !

Parce qu'on lui à planter des idées dans la tête qui sont fausse ... Suffit juste de lui rappelle à qu'elle point lui et toi ensemble fessiez une équipe d'enfer et je dit sa dans tous les sens du terme ! Quand ont n'est rentré j'ai vus dans ces yeux qu'il se posais pleins de questions sur cette endroit alors si ont lui fessait revivre pas mal de moment qu'il à déjà vécu comme une sorte de déjà vu, je suis sur que sa aideras vraiment !
Alors stp aide moi Stiles ramenons Scott et surtout aidons Mélissa à retrouvés sont fils.

Je ne le quitte toujours pas des yeux et lui souris mon plus beau sourire celui qu'il aime temps je le sais puisqu'il me la déjà répéter 100 fois
Je t'aime Stiles et n'oublie pas se qu'ont sais déjà dit ... Le monde n'as aucunes chance contre nous alors ces pas les paroles débile de Chuck Bass qui vont nous faire renoncer pas vrai ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 23:06

" Je t'aime aussi Malia et on va y arriver. "

Je suis toujours avec Malia dans le salon, quand elle me dit que le monde ne peut rien contre nous et c'est vrai, alors je souris vite fait et je prend les affaires de crosse de Scott et lui amène dans la cuisine

" Tyler, tiens c'était à mon ami Scott et j'aimerais que tu les gardes. Si tu peu m'aider à mieux vivre mon deuil ça serait vraiment sympa de ta part… " 

Il me regarde puis il finit par prendre les affaires 

" Euh d'accord si ça peut t'aider Stiles " 

Ensuite je le regarde 

" Sinon tu fais des cookies avec mon frère ? Bonne chance il est nulle, le seul qui cuisine ici c'est Sam. Notre...mon prof de math. " 

Rachel lui montre une vidéo et cette vidéo me donne clairement le cafard et de la nostalgie, j'aimerais trop revivre ce moment

" Ah oui c'était quand…"

Il me coupe la parole 

" Quand tu faisait croire que c'était une photo et qu'on posait comme des cons… " 

Je le regarde surpris… Puis je décide de faire diversion pour pas le saouler, alors je prend de la farine et la jette dans la figure de Tyler, mon frère.

" Heyyyyy " 

Scott rigole et ça me fait sourire. Il s'assied et je me pose à côté de Scott et le regarde 

" Choisis bien ton camp " 

Sur ses mots Tyler arrive et m'écrase un œuf sur la tête 

" Effectivement Tyler choisis le bon camp " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 23:17

Il me dit qu'il m'aime aussi avant de se lever du divan et de prendre le sac de sport de Scott, je souris car je sais se qu'il à en tête.
Nous revenons dans la cuisine et ces tous simplement que quand Stiles lui donne les affaires de Scott à Tyler il les accepte et sa veux déjà dire beaucoup, je sais pas mais quand Scott regarde Stiles j'ai l'impression qu'il sais déjà qu'il le connais et qu'un truc fort les unis ...
Quand Rachel montre la vidéo à Stiles et Scott, Scott fini naturellement la phrase de Scott et sa ces encore meilleur signe que ce que j’espérais et les chose peuvent encore s’accélère quand de la farine explose dans toutes la pièce avait t'il déjà fait des bataille de nourriture ici ? Qu'elle question Malia ont parle de Stiles et Scott je suis persuadé que toutes la maison en n'as déjà été victime.
Et visiblement sa ne fais que commencer puisque Tyler ecrase un oeuf sur la tête de Stiles et la nous les seul fille de la bande nous regardons toutes les trois et même si Rachel doit faire attention nous attrapons de l'eau, du sucre et des pépites de chocolat enfet tous se qui passe et nous leurs lançons à tous les quatre et oui même Sam n'échapperas pas à notre côté diabolique.

Je sais ps vous les filles mais je suis persuadé qu'ils font pas le pois face à nous même si ils sont quatre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant