Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 21:45

Cette soirée aura été épouvantable, comme cadeau pour mes 18 ans j'aurai failli perdre ma sœur, fini en prison et perdu mon meilleur ami… Il y a maintenant plus d'une heure que je suis au courant de la mort de Scott… Je suis assis dans la salle d'attente depuis une heure, j'ai pas ouvert la bouche une seule fois, mes larmes ont cesser de couler parce que je pense qu'il y a rupture de stock. Tyler me parle, mais je l'ignore, j'ai pas envie de parler… Malia a tenter aussi mais non, j'ai vraiment pas envie de parler. Je reste assis là et je repense au plus vieux souvenirs que j'ai avec Scott c'était à l'école, en maternelle. Je le connais depuis ma naissance et nous sommes nés à quelques mois d'intervalle. Je repense aussi à tout ses scanners que j'ai du faire pour ma tête et qu'il était là à chaque moment;.. 

Je reste perdu dans mes pensées et je sais que ma vie ne sera plus jamais pareil à partir de maintenant… J'ai perdu l'une des personnes les plus importantes pour moi. Il a été là dans tout mes moments, les bons, les mauvais, il a toujours fait ressortir le bon côté de moi, il a toujours su me canaliser quand j'avais trop d'énergie, il m'a éviter plein de conneries et il a toujours veiller sur moi. J'ai failli à mon devoir de frère, Scott était mon frère… 

ça fait une heure que Stiles est là sans rien dire j'ai essayé de tout faire mais il ne décroche pas un mot, Brooke s'est occupé de Mélissa et un taxi l'a ramené chez elle. Rachel est coincée dans son lit donc elle est un peu inutile dans une situation comme celle ci. Stiles n'est même pas retourner la voir, je pense que ça lui ferai du bien de la voir… 

Sam est avec moi dans la chambre, je le regarde 

" Ecoute ça fait une heure maintenant, j'ai mal mais aide moi à me lever je dois aller voir Stiles. Tu as entendu Tyler il a pas ouvert la bouche. Il est pas bien et je dois le voir " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 22:02

Ont ne parle pas avec Rachel mais je reste près d'elle à lui tenir la main ...
Tyler nous à dit que Stiles n'avait pas parler depuis une heure et sa ne m'étonne pas il va lui falloir beaucoup de temps se remettre et guérir de cette blessure ! Il étais comme des frères, toujours ensemble et il se canalisais l'un l'autre se qui à aider Stiles à de multiple reprise.
J'imagine tellement se qu'il doit ressentir perdre Dean serai impossible à surmonter pour moi ...
Rachel me sort de mes pensées elle veux aller voire Stiles malgré ces blessure et le mal qu'elle peu avoir et je ne peu pas lui refuser je pense que Stiles à besoin de la voire.

Ok ... Mais ne force pour rien d'accort, je veux pas vous ... Te perdre !
Je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler du bébé alors je vais laisser le sujet en suspente mais seulement pour l'instant.
Je l'aide à se lever et la soutiens au maximum pour qu'elle force le moins possible.
J'ouvre la porte de la chambre et l'amène près de Stiles.

Je suis assise à côté de Stiles, je lui tiens la main mais il ne me parle pas et ces horrible comme sensation j'ai l'impression qu'il n'est pas avec nous et je sais c'est normal mais j'ai peur qu'il ne s'en remette pas ! J'ai besoin de savoir qu'il va bien ... malgré les circonstances.
Stiles parle moi stp, dit quelque chose n'importe quoi !
Il ne m'adresse pas un mot par un regard se contentent de fixer un poins sur le sol ... J'entend la porte de la chambre de Rachel s'ouvrir et la vois sortir avec l'aide de Sam.
Si quelqu'un peu le faire réagir ces elle ...

Je suis rester une heure avec Mélissa à lui parler, essayer de la calmer mais comment trouvés les mots juste pour une mère qui vient de perdre sont fils ? Je crois qu'aucun mot n'as encore été inventer que pour soulager un petit peu la peine qu'elle doit ressentir.
Tous le monde est assis dans la salle d'attende personne ne parle surtout pas Stiles et moi je n'arrive à rester en place . Ne pas pouvoir aider Stiles, ne pas pouvoir être proche de Tyler qui doit se sentir tous aussi impuissant face à sont frère ... Dean qui est la et qui encore une fois à fait de sont mieux pour tous le monde, Rachel qui est blesser et enceinte et pus y'as Scott ... Se gamin qu'ont n'as vu temps de fois, qui fessait clairement partie de notre famille aussi est mort ! C'étais un gosse et j'ai beaucoup de mal avec cette idée!

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 22:17

Sam m'aide à sortir de ce lit et j'avoue ça fait un mal de chien mais il m'aide et me supporte beaucoup, une fois dans la salle d'attente il m'aide à m'asseoir à coté de Stiles. Je le regarde et pose ma main sur lui.

" Stiles, s'il te plait dis quelques choses " 

Je sais qu'il m'entend mais il ne bouge pas un trait de son visage, il continue de fixer ce sol… Qu'est ce qu'on va pouvoir faire… Je le regarde et j'essaie encore 

" Stiles s'il te plait, je sais que tu te sent coupable par ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas ta faute d'accord. Et Scott ne t'en voulais pas, on parlait dans la voiture avant que l'accident n'arrive et il s'en voulait il a jamais voulu te faire ça… " 

Je regarde vers Sam quand je remarque que Stiles n'ouvre réellement pas la bouche, même quand on a perdu nos parents il était plus bavard que ça. Puis je regarde Stiles à nouveau 

" Tu veux peut être parler d'autre chose ? De Malia ? du bébé ? des radars de la police ? Stiles s'il te plait répond moi " 

J'entend la voix de Rachel, mais je ne lève pas la tête, je n'ai pas envie, j'ai juste envie d'être tout seul, de penser, me morfondre, j'ai perdu un être cher encore une fois… Je ne lui répond aucune fois, je la regarde quelques seconde puis je me lève et sors de l'hôpital, j'espère qu'ils vont comprendre que j'ai envie d'être tout seul… 

Rachel vient de sortir de la chambre et d'essayer de faire parler Stiles mais le seul résultat est qu'il s'est levé et qu'il est sorti. Encore une fois sans rien dire. Je le regarde sortir et puis je tourne la tête vers Rachel 

" Je pense qu'il a besoin d'être un peu seul, mais il faut s'assurer qu'il n'ailles pas bien loin. " 

Je regarde ensuite Brooke 

" Je ne sais pas quoi faire Brooke, je me sent complètement inutile là… "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 22:35

Rachel prend place de l'autre côté de Stiles et essai de le faire parler, de le raisonner et même de lui faire parler d'autre chose mais rien n'y fait il ne bouge pas, il ne parle pas ... Je veux qu'il parle !
Il ne peu pas se muter dans se silence interminable !
Je comprend qu'il est besoin de temps mais nous avons besoin de savoir qu'il vas bien ...
Rachel fini à peine sa phrase qu'il se lève d'un bon et marche vers la sortie de l'hôpital, mais ou vas t'il ?Ce que dit Tyler n'est pas bête mais hors de question de le laisser seul ! Si il ne revenais pas je sais pas se que je ferai sans lui je vient à peine de le retrouvé hors de question de le perdre à nouveau.
Je me lève de ma chaise et les regarde tous.

Je vais le suivre à distance, je suis douée pour sa faite moi confiance ... Je veillerais sur lui ! C'est promis.
Malia non
Stp Brooke laisse moi y'aller, laisse moi l'aider je t'en supplie !

Malia veux suivre Stiles en pleine nuit pour aller je ne sais ou et je suis pas rassuré par cette idée se sont deux ado perdu par la perte de leurs amis ... Mais elle me demande de la laisser l'aider je regarde Tyler et puis Rachel et fini par céder.
Tu garde ton portable sur toi en permanence Malia si je t'appel tu décroche !
Je te le promet

Une fois mon accord en poche elle court en dehors de l'hôpital pour suivre Stiles.
Je la regarde s'éloigner quand la voix de Tyler me fait le regarder. Il est perdu je le sais et je ne sais pas quoi faire pour l'aider ... Je m'assois à côté de lui et encadre sont visage de mes mains l'obligeant à me regarder dans les yeux. Je sans le regard de Dean sur nous mais je m'en fiche.

Ont va trouvés un moyen de l'aide ! Ont va absolument tous faire pour l'aider ! Je vous le promet à tous les deux

Je regarde Rachel et serre Tyler dans mes bras le plus fort que je peu et en profiter pour lui murmurer ...
Je t'aime Tyler et je te promet qu'ont va trouver un solution

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 22:50

Je marche sans destination, je continue juste de marcher, encore et encore, ça fait bien une heure que je marche sans destination, sans regarder où je me dirige et puis je me stop et je regarde devant moi. Et je tombe nez à nez avec la maison de Scott… Comment j'ai fais pour finir ici ? Je suis debout face à la maison et je ne bouge pas. Je regarde en direction de la chambre de Scott et je vois la lumière. Je m'avance, je chope l'échelle qu'on laissait sur le côté pour la facilité de rentrer chez lui en douce. Je monte et je regarde par la fenêtre. Sa mère est endormie sur son lit, elle a surement cédé à la fatigue… Il n'est pas là.. il n'est réellement plus là… 

Je finir par redescendre de l'échelle, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas, j'ai plus de larmes en réserve. Je m'assied dans l'herbe contre la maison et je reste là. Je ferme les yeux et je fini par m'endormir à mon tour. Peut être que quand je me réveillerais, je réaliserai que tout ça n'est qu'un cauchemar… 

Je suis toujours assise sur cette chaise et je m'inquiète pour Stiles. Je regarde Sam et pose ma tête contre lui

" Il ne veut même pas me parler… Tu penses qu'il se dit que c'est de ma faute ? Que c'est moi qui l'ai tué ? " 

Brooke me prend dans ses bras et je suis content parce que j'ai besoin de sa présence. Dean nous regarde mais on s'en fou. Elle me murmure des mots qui font du bien et je lui répond bien entendu 

" Je t'aime aussi " 

J'espère aussi qu'on va la trouver cette solution.  Serena se dirige vers nous avec Dean 

" Je vais rentrer, si vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas a m'appeler "

Elle se tourne ensuite vers Dean 

" On se voit une autre fois d'accord ? Prends soin de toi Dean " 

Elle part ensuite de l'hôpital, je regarde Dean 

" Ton ex femme est encore amoureuse de toi "
" Je crois pas que ce soit le moment de parler de ça Tyler " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 23:05

Sa fait longtemps que je le suit et je ne sais pas vraiment ou il vas lui non plus d'ailleurs, j'aimerais tellement lui dire que je suis la avec lui mais si être seul peu l'aider alors je peu le suivre comme sa toute la vie si il le faux,
J’espère juste qu'il va finir par nous reparler ... Il as besoin de nous et nous avons besoin de lui !
Au bout d'une heure de marche il se stop net et je ne comprend pas pour quoi jusqu'as se qu'il prennent une échelle et monte dessus, je comprend que ces chez Scott, il avais besoin peut être besoin de sa aussi être proche de lui malgré sont absence. Je ne sais pas se qu'il vois pas la fenêtre mais en tous cas il fini par redescendre et se pose contre la maison avant de tous simplement s'endormir.
Je m'avance doucement vers lui et honnêtement je ne sais pas se que je doit faire le réveiller ? Alors qu'il à enfin trouvé le sommeil ? Ou simplement veillé sur lui ?
Je passe ma main dans ces cheveux et le couvre avec ma veste tempis si je doit avoir froid le principale la tous de suite c'est lui et uniquement lui !

Je m'assied sur les escalier de chez Scott, j'envoi un message à Brooke pour la rassuré lui dire que tous est sous contrôle avant de ranger mon portable dans ma poche avant de veillé sur Stiles.

Rachel pose sa tête sur mon épaule et me demande si Stiles pense que ces sa faute, je ne veux pas qu'elle pense sa pas une minutes, je l'oblige à me regarder dans les yeux et lui prend la main.
Bien sûr que non ! Stiles ne penserais jamais sa de toi et tu le sais Rachel et d'ailleurs se n'est absolument pas ta faute ! Rien ne pouvoir empêcher cette accident ! Un animal à traverser la route et tu n'aurai pas pus l'éviter !
Alors je t’interdis de penser sa tu m'entend ?

Quand Serena arrive vers nous je me détache de Tyler, celle-ci parle à Dean quelques seconde et Tyler à la "bonne" idée de lui faire remarquer que sont ex femme est toujours amoureuse de lui bon en même temps faudrait être aveugle pour ne pas le voire ... Mais je ne me mêlerais pas au discussions de ces deux la je suis BIEN TROP MAL PLACER,

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 23:28

Quelques jours sont passé depuis la mort de Scott. Malia a veiller sur Stiles la première nuit quand il s'est endormi devant la maison de Scott. Depuis ce jour là, Stiles est dans sa chambre et il n'en sort pas. Il n'a toujours pas dit un mot. Aujourd'hui je rentre enfin à la maison, je vais pouvoir reprendre mon rôle de grande sœur. Avec Sam on revient de l'hôpital. D'ailleurs lui et moi on a longuement parler de ce bébé imprévu. Mais on s'est dit que c'était peut être une bonne chose d'accepter l'arriver de ce bébé alors que tout va mal autour de nous. Une fois rentrer, je retrouve Tyler, Brooke, Maya t Malia ils n'ont presque pas bouger de la maison pour prendre soin de Stiles. Quand à Dean il est au boulot, il a pas eu le choix de reprendre une vie normal mais je le soupçonne aussi de peut être revoir Serena. Ce qui rendrait service au final. Je rentre et je les regardes 

" Alors comment est-ce qu'il va ? " 
" Il n'a toujours pas ouvert la bouche, il boit de l'eau mais il ne mange pas encore. Rachel si ça continue on aura pas d'autre choix que de voir des médecins parce que il tiendra pas vingt ans sans se nourrir ou même sans parler. Demain c'est l'enterrement ça sera encore pire… Voir un psychologue lui ferait peut être du bien. " 
" Il est pas dingue Tyler, il peut surmonter ça " 
" On l'avait déjà envoyé voir des psy après la mort de nos parents ça l'a aidé "
" Là c'est différent. Stiles à perdu la moitié de lui. Son seul et unique ami depuis qu'il est né. Ils n'ont jamais passé un jour sans se parler alors imagine que ça fait quelques jours maintenant, laisse lui du temps " 

" Il ne faut pas attendre que ça s'aggrave, je sais qu'il n'est pas dingue, je dis juste que ça l'aiderai " 
" Tu n'enverras Stiles nul part c'est compris ? " 

Je le regarde soupirer

" Je vais aller le voir " 

Je monte dans sa chambre et je le vois allongé dans son lit. 

" Stiles, je suis rentrée "

Il tourne la tête vers moi et ne me répond pas 

" Dis moi quelques choses Stiles, même une bêtise, une lettre, un chiffre peu importe. J'ai vu Mélissa aujourd'hui, elle m'a demander si tu voulais dire quelques choses à l'enterrement de Scott… " 

Il bouge pas, il parle pas. Je ne le comprends pas… Je m'apprête à descendre quand Stiles se lève et pète littéralement un plomb et casse tout dans sa chambre 

" Stiles ! Calme toi ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 23:52

Trois jours se sont écoulé depuis la mort de Scott et depuis que j'ai veillé sur lui toutes cette nuit la, quand il sais réveiller il ma regarder sans rien dire et à repris le chemin de la maison et comme je me l'étais promis je me suis contenter de le suivre ... Nous vivons tous au même rythme que lui, je n'est plus ma chambre depuis ce soir la je fait un nombre incalculable d'aller retour entre le salon, la chambre de Stiles ou simplement le palier de sa porte quand il ne veux pas me laisser entrer.
Je suis totalement impuissante face à sa détresse et j'ai l'impression que plus les jours passe, plus je le perd et si par moment je suis en colère contre lui de nous laisser dans un t'elle peur sa ne dure jamais longtemps il suffit que je croise sont regard pour me dire qu'il à peut être juste besoin de plus de temps mais ... Il me manque tellement.
J'essuie une larme qui coule sur ma joue mais l'essuie directement quand j'entend Rachel rentrer, elle à enfin pus quitter l'hôpital et sont premier réflexe est demander des nouvelles de sont frère ? Je laisse Tyler lui répondre car je n'ai absolument aucune idée de quoi lui répondre.
Ils ne sont pas d'accort de la méthode à adopter pour aider Stiles mais plus les jours s'écoule plus je penche du côté de Tyler.

Je sais que mon avis ne doit pas compter mais je pense que tu as raison Tyler ... Stiles à besoin d'aide.

Des journées qui n'en finissent plus et des nuit beaucoup trop courte voila notre quotidien depuis l'anniversaire de Stiles, depuis la mort de Scott ...
Stiles ne parle toujours pas et je suis vraiment inquiète pour lui, j'ai peur qu'il ne se renferme d'avantage sur lui si ont ne fait pas quelques chose, nous en avons parler un peu avec Tyler et nous somme d'accort sur le faite que de l'aide lui ferai du bien comme à la mort de leurs parents ...
3 jours que je suis ici à apporté mon soutiens à Tyler et le plus étonnent ces que Dean est peu présent il bosse beaucoup maintenant je peu le comprendre être patron n'a pas que des avantage.
Je me suis endormie dans le divan avec Maya quand la porte me réveille dans un petit sursaut, je regarde qui sais et souris tous de même en voyant Rachel, sa fait du bien de la revoir ici avec nous. Je me lève doucement pour ne pas réveiller ma fille et le rejoins elle et Tyler, Ils se chamaille en se qui concerne Stiles et je ne sais pas si prendre partie maintenant est une bonne idée après tous ces eux les " parents" de Stiles je n'est pas spécialement mon mot à dire même si Tyler à mon avis sur la question. Quand Rachel monte voire Stiles Malia donne sont avis sur la question et elle à le même que nous se qui m’étonnes.

Rachel à du mal à voire l'états dans le qu'elle il est ces normale elle veux le protéger au maximum mais il as besoin d'aider et j'ai pas l'impression qu'il veule de la notre ...

Nous discutons avec Tyler, Brooke et Sam quand des bruit de casse se font entendre dans la chambre de Stiles et Rachel lui hurle de se calmer sans réfléchir une seconde je court jusqu'à sa chambre et le voire dans un telle états ne m'étais encore jamais arriver ! Je m'approche de lui le plus prudemment possible avant de le saisir par les épaules et de le regarder dans les yeux.
Stiles arrête je t'en supplie, fais pas sa !
Mais rien n'y fais dans sont élan de rage il me repousse avec une t'elle violence que ma tête vient cogner contre le mur, quand je me passe la main sur le visage du sang coule de mon front je me rend compte à cette instant que je n'arriverais peut être jamais à l'aider.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 10:27

Dans mon élan d’énervement je pousse Malia au mur et je remarque du sang sur sa main. Je l’ai blessé, elle aussi. Je suis vraiment qu’un idiot... Rachel me regarde choquée et énervée à la fois

«  Stiles, demain après l’enterrement de Scott, on ira voir des gens qui pourront t’aider vu que tu t’obstines a refuser notre aide. On est La pour toi, pas contre toi. Alors oui tu es triste et c’est normal de l’être. Mais la c’est bien plus qu’une déprime Stiles. Tu ne vas pas bien du tout. »

Elle relève ensuite Malia et sort avec elle de la chambre. Je m’assieds sur mon lit, je sais pas comment arrêter d’être dans cet état, je ne le contrôle pas.. 

Une fois en bas avec Malia je prend de quoi signer ce que Stiles lui a fait. Je regarde Tyler

«  Tu as gagner, on va faire le nécessaire... il est devenu violent c’est pas son genre. Demain après l’enterrement on ira voir comment on peu l’aider »

Je regarde ensuite Brooke

«  Je pense que vous devriez sortir un peu, je sais pas moi, allez faire les boutiques. C’est pas une vie pour Malia non plus de tourner en rond ici le temps qu’il ouvre la bouche » ( occasion de lancer notre plan B Scott lol)

Et je regarde Tyler

«  Toi aussi vas y. Avec Sam on va gérer t’en fais pas »

Tyler vient me faire un câlin

«  D’accord Rachel mais fais attention à toi et je suis très content de te voir de retour à la maison. »
«  Prends bien soin de Brooke, Malia et Maya sinon je te botte les fesses surtout »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 11:03

Je suis complètement sonner et ma tête me fait horriblement mal !
Je n'arrive pas à croire que le Stiles dont je suis amoureuse et pus faire une chose pareil, surtout avec moi... Il n'as même aucunes réaction, et je pense que sa fini de m'achever ! Rachel m'aide à me relever et je voudrais lui quelques chose mais aucun mots ne me vient, je le regarde simplement une dernier fois avant de redescendre, Rachel de sont côté à pris conscience que sont frère avait besoin d'aide.
Une fois en bas Rachel me fait m'asseoir sur une chaise et Brooke arrive directement près de moi.

Malia ! Ca va ?
Oui ca va t'en fais pas ces juste une égratignure, il à pas fais exprès.

Quand je vois Rachel redescendre avec Malia mon sang ne fais qu'un tour ! Il devient violent maintenant ? Et avec ma Malia ! Je suis heureuse d'entendre Rachel donner raison à Tyler.
Je suis assez énerver contre Stiles et il à de la chance que je ne débarque pas !

Je pense que tu prend la bonne décision avec Stiles, et je sais que ces difficile pour toi de le voire retourner chez un psy mais il en 'nas vraiment besoin et sa ne peu lui faire que du bien vraiment.
Rachel dit que nous devrons sortir Malia, Maya et moi et elle fini même par le proposer à Tyler et je doit avoué que quelques heures loin de cette maison nous ferais du bien.
C'est une bonne idée sa fera du bien au filles surtout
Non moi je vais nul part ! Je reste près de Stiles
Malia, il ne vas pas s'en voler à notre retour il sera toujours la ! Et sa te feras du bien crois moi.
Mais et si il à besoin de moi ?
Rachel nous appelleras!

Elle fini par céder à ma demande et enfile une veste en regardent Rachel
Si y'as la moindre chose appel moi Rachel, je veux pas être loin trop longtemps ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 11:10

Malia veut s'assurer que je l'appelle à la moindre des choses qui pourrait se passer et je la regarde 

" Promis Malia, je t'appellerais si il y a la moindre amélioration. Tu seras même la première au courant d'accord ? " 

Ensuite elle se décide à mettre sa veste et part donc avec Tyler, Brooke et Maya. Je regarde ensuite Sam 

" Ca va toi ? Tu es tout silencieux " 

Je suis donc en chemin avec Malia et Maya à l'arrière et Brooke à l'avant avec moi. On croirait presque une petite famille et cette idée me fait sourire. Maya chante à tue tête toute seule dans la voiture et j'avoue elle met l'ambiance ! Je souris et regarde Brooke 

" A mon avis il faudra l'inscrire au cous de chant, elle chante tout le temps " 

Je suis content de pouvoir passer enfin un moment avec Brooke et les filles sans devoir m'occuper de Stiles. C'est une véritable plaie en ce moment et j'espère que ça va vite s'arranger. Je fini par me garer et nous sommes dans un quartier de riche, le genre de quartier où on pourrait croiser Serena à vrai dire. On sort de là et les boutiques ont l'air géniale. Je vois un magasin de jouet et je me dit que Maya adorait ça. Je regarde Brooke

" On devrait aller là pour Maya et puis après on va dans tout les magasins pour Malia et toi comme ça, Maya aura un jouet pour s'occuper "

Ensuite je souris à Malia 

" Essaie vraiment de te changer un peu les idées ça ne peut que te faire du bien. Après tu seras encore plus forte que tu ne l'es déjà pour apporter ton aide à Stiles. Je tenais quand même à te remercier pour ta présence et ton dévouement pour lui. Tu es une fille géniale Malia et n'en doute jamais " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 11:35

Je regarde Brooke, Malia, Maya et Tyler quitter la maison et je n'aime pas beaucoup le faite que de nouveau Brooke et Tyler sois aussi proche, ont dirais une famille et ces assez flippant ! Ces la copine de mon frère merde !
Rachel me sort de mes pensées quand elle me demande si je vais bien, je la prend par la main et lui fait prendre place sur mes genou avant de l'embrasser et de la regarder.

T'en fais pas, je vais bien ! J'aimerais juste que tu prennes un peu plus soin de toi et que tu prennes le temps de te reposer, tu n'est plus tous seul maintenant miss monde.

Rien que le trajet vers les magasin est agréable et nous changes les idée, Malia est silencieuse mais elle regarde Maya chanter avec un sourire au lèvre ce qui n'étais plus arriver depuis trois jours ces rassurant, je sais qu'elle aime Stiles plus qu'elle même mais il est important qu'elle ne se perde pas en chemin.
Tyler me sort de mes pensées quand il dit qu'ont devrais l'inscrire à un court de chant je lui souris ces vrai que ces un vrai pipelette niveau chant.
Sa me fait tellement bien de me retrouvés juste avec ma famille parce que Tyler en es peut être le membre le plus solide.

Ouais ces vrai elle finiras peut être par avoir un carrière comme celle de Rihanna, ce serai classe quand même.
Rihanna, je préférais Beyoncé, Rihanna elle est un peu vulgaire quand même !
Euh non pas du tous elle est juste ... Sexy
Non vulgaire !
Tyler defand moi voyons

Nous rigolons tous ensemble au moment ou nous arrivons et grâce à ce petit moment j'ai l'impression que l'ambiance ces un peu détendu et sa ne peu faire que du bien.
Nous somme dans le centre le plus riche de la ville et jamais je n'aurai penser faire les magasin ici un jour mais aujourd’hui ces chose possible et j'en suis assez fière sa reflet que mon entreprise fonction enfin comme elle le devrait malgré tous se que nous vivons.
Tyler me souris et me dit qu'il serai bien de commencer par le magasin de jouet pour qu Maya sois sage le reste de la journée du moins plus ou moins.

Ces que tu en n'as des bonne idées parfois, Malia tu viens avec nous ?
Je préfère vous attendre devant ...
Tu es sur ?
Ouais vous en faites pas, je reste la mais après je vais pleiiins de vêtement.

Avant de rentré dans le magasin avec Brooke Tyler vient près de moi et me dit que je devrais essayer de profiter que sa ne sera que bénéfique pour après et se qui m'étonne il me remercie d'être la pour Stiles ces bien la premier fois qu'il me dit quelques chose d'aussi gentille mais en même temps je ne voudrais être nul part ailleurs que la pour Stiles.
Je suis assez étonné que tu me dises tous sa, je pensai que tu me détestais à cause de se qu'il sais passer quand Stiles à us sont cancer ... Mais merci sa me touche et puis je veux vraiment être la tu sais Stiles je l'aime et je ferai n'importe quoi pour lui se qui nous fais au moins un point commun ... Ainsi que notre amour pour les Davis, pas vrai ?

Je rentres dans le magasin de jeu avec Maya qui court déjà partout je prend la main de Tyler et lui souris.
Ont n'as presque l'aire d'une famille normal ... Presque

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 11:53

Malia me remercie pour ce que je viens de lui dire et elle me confirme qu'elle aime Stiles et que elle ferait tout son possible pour lui et c'est vrai que ça nous fait un point commun pour le coup. Puis elle me parle de notre amour pour les Davis et je souris 

" Effectivement ça aussi, on a plus en commun que l'ont ne pourrait le croire " 

Ensuite je pose ma main sur son épaule et je la regarde 

" Traine pas trop loin on en a pas pour longtemps " 

Ensuite je rentre dans le magasin avec Brooke, elle me prend la main et me dit qu'on a presque l'air d'une famille normal. Je souris et la regarde 

" On est tout à fait normal à quelques petits détails effectivement mais tout finira par rentrer dans l'ordre. " 

On est en train de regarder les jouets et Maya est vraiment adorable, elle court vers moi et me regarde 

" Titi je peu avoir çaaaa ? " 

Titi ? c'est nouveau ça ? Je rigole parce que c'est affreux comme surnom.

" C'est promis je ferai de mon mieux mais je ne laisserais pas tomber Stiles pour autant " 

Je me pose contre lui et lui prend la main 

" On va devoir emménager ensemble je suppose ? " 

---------------------------------------------

Je suis assis en terrasse à boire un verre avec des amis. Je vois une fille au loin qui m'observe et elle a une drôle de tête en me regardant. Je regarde donc mes potes

" Elle a quoi elle ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 12:17

Je les regarde entré dans le magasin et m'appuie contre le mur de celui-ci je sort mon portable et envoi un message à Rachel, pour savoir si Stiles vas bien.
Je relève la tête et regarde un peu autour de moi, et je sais pas pour quoi mais je me met à fixer un mec assis à la terrasse juste en face et ces bizarre mais il me dit quelques chose ...

Tyler me dit que tous finiras par rentré dans l'ordre et franchement j’espère qu'il dit vrai parce que mon niveau de tolérance face à la galère habituelle est presque à saturation, je doit bien me l'avoue ! Et heureusement que nous somme la les un pour les autre sinon je pense que j'aurai pris un billet en direction de la lune il y as longtemps !
Je veux juste que Stiles redevienne notre emmerdeur préférer, que Malia redevienne la jeune ado insouciante, amoureuse et casse pied et que enfin ont puisse s'occuper de nous ... Trouvés une solution pour Maya et Dean et qu'enfin ont puisse être ensemble et malheureusement j'ai comme l'impression que chaque foi quelques chose nous en empêche.
Je le regarde dans les yeux quand Maya arrive près de lui en l'appelant Tyty bon c'est pas le surnom le plus glamour de la terre mais sa veux dire énormément pour moi et je pense que pour lui aussi...
Tu as entendu TYTY ? Je crois qu'elle à choisit
Je ne prend pas les devant je le regarde simplement faire avec Maya ces important qu'ils tissent des lien tous les deux important pour moi !
Et les voire ensemble comme sa me rend encore plus amoureuse que je ne l'étais déjà !

Rachel me dit qu'elle essayera de faire un effort pour prendre soin d'elle mais qu'elle doit être la pour sont frère et je le comprend ces normal surtout en se moment si ont n'étais pas la je sais pas se qu'il se passerais.
Elle se couche contre mon épaule et par réflexe et pour la premier fois depuis ces trois jours je pose ma main sur sont ventre, ces tellement incroyable comme sensation.

Je sais et ces une des chose pour les qu'elle je t'aime ton amour et ton dévouement pour ceux que tu aimes mais je suis la pour t'aider ont n'est tous la pour t'aider alors fait attention ces tous se que je veux ! Que tu ailles bien.
Et sans crier gare elle me demande si ont devrais emménager ensemble, ces pas vraiment comme sa que j'imaginais ma demande ... Que j'avait prévu mille fois dans ma tête mais au moins nous somme juste tous les deux se qui est plutôt rare en se moment
Ces pas la façon que j'imaginer pour en parler mais enfet j'y pense depuis l'hôpital et j'ai même commencer à regarder certaine maison et je me demandais si tu sera prête à déménager de la ville pour trouver un coin tranquille ?

Ce mec me perturbe beaucoup ... Il me dit quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui !
Je décide de travers et à faire comme si je venait m'installé à la terrasse quand je réalise que sais je crois halluciné ! Je m'avance jusqu'as sa table sans rien dire d'ailleurs il me regarde très bizarrement et je sais pas pour quoi je glisse ma main sur sont visage et OUI ces bien lui !!

SCOTT ? Scott McCall !!

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 12:29

Cette fille s'approche de moi et glisse même sa main sur mon visage. Je la regarde encore plus bizarrement quand elle m'appelle Scott McCall… 

" Désolé Mademoiselle mais je m'appelle Tyler Posey vous devez surement faire erreur " 

Je me lève avec mes amis et nous partons directement dans une de ses voitures avec chauffeur

" On aura le temps de s'occuper de nous, tout ça est bientôt derrière nous. Et depuis l'hôpital je pense que Dean a déjà revu Serena quelques fois peut être que il nous facilitera la tâche, ça serait bien de faire un truc facilement pour une fois " 

Quand Maya me demande pour le jeu...Forcément je n'ai pu que accepter de lui offrir le jouet qu'elle voulait vu le joli surnom bizarre qu'elle ma trouvé. Ensuite avec Maya on court dans les rayons du magasin, bon ok j'ai l'air d'un gamin mais c'est pas grave. Après un moment nous allons à la caisse et j'achète son jouet, ensuite on sort et Malia n'est plus sur le devant 

" Où est Malia ? " 

C'est sur que ma façon de demander est plutôt étrange… Mais bon il me dit qu'il a déjà regarder des maisons, et me demande si je suis prête à quitter la ville… Je pose ma main sur celle qu'il a posé sur mon ventre et le regarde

" Peut être que partir de la ville fera du bien à Stiles… Mais on le séparerais de Malia… Puis ici c'est la maison de mes parents, je sais que Tyler que la gardera sans soucis, du coup Stiles pourra faire les aller et venue. Surtout qu'on ne lui a pas encore offert sa voiture mais il l'aura quand il ira mieux… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 13:23

Elle n'est pas fermer à l'idée de quitter la ville pour un endroit plus calme mais pas séparer Stiles de Malia ce que je comprend ces deux la sont beaucoup trop fusionnel que pour arriver à les séparer mais Tyler resterais ici lui donc sa permettrais à Stiles de venir quand il le veux ... Je suis sur qu'ont peu trouvé un équilibre tous ensemble.
Sa nous fera du bien à tous les trois je pense, prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville et ont empêcheras jamais Stiles de voire Malia et puis elle pourrais venir chez nous elle aussi ...
Pour sa voiture t'en fais pas tu lui offriras et très bientôt, je te le promet Stiles ira vite beaucoup mieux !

Tyler me rassure en me disant qu'ont finira par arriver à trouver du temps pour nous et que de toutes façons il à de gros doute sur le faite que Serena et Dean se revois et franchement je n'y avait pas penser ces vrai qu'il est beaucoup moins avec nous ces dernier temps mais de la à dire qu'il refréquente sont ex femme, je n'en n'est absolument aucunes idées mais ces vrai ont va avoué que sa nous aiderais pas mal cette histoire.
Je suis d'accort avec ton "pour une fois" sa changerais effectivement Maintenant si ils se revoient temps mieux ! Dean est un mec génial il mérite de tomber amoureux d'une fille qui l'aime vraiment pas comme l'horrible personne que je suis ...

Il passe un petit moment à joué avec Maya et je ne peu m’empêcher de rire de les voire comme sa, tous parais si normale pendant quelque instant que ces agréable de se sentir si bien pour une fois? Une fois leurs course poursuite dans le magasin terminer nous sortons j'installe Maya dans sa pousette quand Tyler me demande ou est Malia ... Quand je dit que sa dure jamais très longtemps !
Comment ou es Malia ?

Scott me regarde vraiment bizarrement mais quand il me dit qu'il ne s'appel pas Scott mais Tyler je fronce les sourcil, ces impossible que se ne sois pas lui ! Je veux lui répondre mais il se lève et part rapidement en voiture avec ces potes ...
Comment se fait t'il qu'il ne ma pas reconnu ? Comment sa se fait qu'il s'appel Tyler Posey ? En plus ces quoi se nom juste moche ?!
Je vois Brooke et Tyler sortir et Brooke commence à s'agité je re travers vite la rue pour la rassurer.

Pas de panique j'étais en face mais vous croirez jamais se que je vient de voire ... J'ai vu ...
Esque je doit leurs dire ou en parler directement à Stiles ? Esqu'il me croiras ? Esque se ne serai pas un trop gros choque pour lui ou le contraire ?
Je décide de ne rien dire pour l'instant et de garder sa pour moi ! Je suis sur que c'étais lui !

Malia ? Tu as vu quoi ? Maliia ?
Hein ? Oh ouais j'ai vus ... J'ai vus une paire de chaussure incroyable ... Comme dans un rêve ... Vraiment faut que tu viennes voire sa !
Je ne savais pas qu'ont pouvais aimer les chaussure à se point mais ok allons y !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 15:09

En sortant on cherchait Malia, mais elle traverse la rue (et trouve du travail) et nous rejoins. On dirait presque qu'elle a vu un fantôme mais elle nous dit que c'est une paire de chaussures.. C'est trop bizarre mais bon, je la regarde et sourit 

" Viens nous les montrez, j'ai hâte de voir ça " 

On avance avec elle jusqu'une boutique où il y a des chaussures mais aucunes paires de rêve à première vue

" Je ne veux pas te contrarier Malia, mais tu as déjà eu des meilleurs goûts " 

Il me dit qu'il est pas question de séparé Malia et Stiles. Je le regarde et sourit 

" je pense qu'on trouvera une solution de toute façon. On va déjà laisser Stiles revenir parmi nous "

Nous sommes le lendemain matin, aujourd'hui c'est l'enterrement de Scott. Ils sont déjà tous parti, j'ai pas ouvert ma porte ce matin pour qu'on me laisse tranquille. Mais je sais très bien que je finirai par y aller. Comment je ne pourrais pas faire un discours à son enterrement. J'entre dans l'église alors que la cérémonie à déjà commencer, on dirait presque qu'une entrée théâtrale. Mélissa me regarde et sourit, je suppose qu'elle est contente de me voir. Je me dirige directement près du curé et je lui fais signe comme quoi, j'aimerais parler. Je me place devant le micro face a toute ses personnes et le cercueil de mon ami. Je sors une feuille de ma poche et puis je me dis que ça fait trop préparé… Je la chiffonne et je me racle la gorge

" Comment vous parlez de Scott McCall ? Il y a tant de choses à dire sur lui... Je connais Scott depuis ma naissance, nous avons commencé l'école ensemble, on a appris à marcher ensemble. Scott était comme mon ombre, comme j'étais la sienne... Être séparé d'un frère n'a pas de sens, sans lui j'ai perdu mes repères. Le pire dans tout ça c'est que je suis responsable de ce qui arrive aujourd'hui. J'ai tué mon meilleur ami. Scott a toujours rempli son rôle; il m'a toujours sorti de la merde, il a toujours fait en sorte que je ne fasse pas de conneries, me remettre sur le droit chemin et surtout, il m'a toujours soutenu peu importe mes décisions. De mon côté je n'ai pas été capable de faire ça, j'ai été l'ami qui entraînait l'autre dans des situations qu'il ne voulait pas… "

Je fais une pause, je vois les gens me regarder bizarrement, ils doivent surement se demander pourquoi je dis que c'est de ma faute

" Mélissa, le soir de mes 18 ans, je me suis disputé avec Scott. Je l'ai frappé au point de lui casser le nez et déboiter la mâchoire… Ma sœur a dû le conduire à l'hôpital à cause de ça et l'accident à eu lieu. Je ne pense pas être la meilleure des personnes pour dire des choses sur Scott alors qu'on doit tous lui dire adieu aujourd'hui. Je n'aurai plus jamais mon meilleur ami à mes côtés, je ne pourrais plus l'appeler au milieu de la nuit pour aller me promener dans les bois en cachette. Je ne pourrais plus lui parler de Malia, je ne pourrais plus jamais le voir, ni lui parler. Scott McCall c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu, c'est mon frère. "

Je me stop et vais m'asseoir parmi les autres 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 18:16

Ce matin la j'étais la premier réveiller, j'ai pris une douche, enfiler un slim noir avec un débardeur de la même couleur ainsi qu'un blazer noir lui aussi.
Je m'apprête à aller l'enterrement d'une personne qui j'en suis sur est bien vivante !
Toute la soirée et jusqu'à se qu'ont quitte la maison mais il n'as jamais voulu m'ouvrir ! Il n'est donc pas au courant de se que j'ai vu, mon seul moyen ? Espéré qu'il viendras nous rejoindre à l'église ... Il est le seul à pouvoir réellement m'aider à chercher Scott !
Il est 10h du matin et nous somme tous dans l'église à écouter le curé nous parler de la vie après la mort ... Ridicule si je peu me permettre, je regarde ma montre quand la porte de l'église s'ouvre en grand pour laisser entré Stiles.
Cette scène est digne d'une série américaine, tous le monde le regard et la maman de Scott lui souris. Ouais vraiment un vrai film !
Il prend la parole et ces le seul instant ou je suis concentré parce que rien que d'entendre sa voix me fait du bien mais tous se qu'il dit me brise le cœur ! Il n'est responsable en rien !

Si je pouvais lui hurler que Scott est vivant je le ferai ... Mais je doit attendre la fin de la cérémonie qui arrive maintenant à grand pas et j'ai peur de se que les gens pourrais dire ou faire à Stiles après tous se qu'il vient de dire... Je ne le quitte pas des yeux tous le reste de la cérémonie.
Quand est venu le temps de bénir le cercueil je m’arrête devant et pendant un moment reste sans bouger ...

Si Scott est vivant, qui est la dedans ? Tous cette histoire est dingue ! Faut absolument que j'en parle sinon je vais devenir folle !

Malia ? ça va ?
Oui ça va, c'est juste ... Il va me manque
Je sais ma chérie

Ouais il nous manque ... Quand la cérémonie se fini Stiles ne bouge pas il reste assis sur le banc de l'église comme si il avait encore besoin d'un peu de temps.
Sam qui est avec Rachel s’arrête à ma hauteur.

Je vais rester avec lui , allez y d'accort je vous rejoindrais à la maison
Ok sois prudente et appel moi en cas de besoin d'accort ?
Oui msieur

Tous le monde est sortis il ne reste plus que Stiles et moi à quelques banc de lui, je regarde autour de nous pour que personne n'entende se que je m’apprête à lui dire, je voudrais pas qu'ont me prenne pour une folle et personne ne peu mieux me croire que Stiles.

j'hésite quelques seconde avant de  m'avance doucement vers lui et m'assied simplement à côté de lui, je glisse ma main dans la sienne comme pour lui donner du courage ou peut être que c'est à moi ? Peu importe !
Je prend une grand inspiration et le regarde.

Je sais que tu ne veux pas me parler mais j'ai vraiment besoin de toi Stiles !
Hier je suis partis avec Tyler et Brooke et ce que j'ai vu m'as paru dans un premier temps, irréel comme un mirage ou une hallucination et après tous ces possible mais les mirages ne parle pas ... La tu est censé me répondre " Ques que tu as vu Malia ? " Et moi je te répondrais ...
Que tu vas me prendre pour une folle mais je suis sur avec vus et parler à ton meilleur ami Scott MacCall !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 21:42

Je ne sors pas de suite de l'église, je n'ai pas envie d'aller jusqu'au cimetière je pense que cette épreuve sera beaucoup trop dur pour moi. Tout le monde s'en va sauf Malia je sent sa présence dans l'église avec moi. Elle vient près de moi et se fait un monologue en imaginant mes réponses. Par contre quand elle me dit que elle a vu Scott que les fantômes ne parlent pas. 

Je ne sais pas vraiment si je dois la croire c'est quand même incroyable comme histoire. Scott serait toujours vivant ? Si c'est le cas qui est dans le cercueil ? Je continue de la regarder, elle semble sincère et elle semble croire ce qu'elle dit…

" Montre moi où tu la vu ? Montre moi je te suit " 

Je me lève et la regarde se lever et nous partons à la voiture de Tyler que j'ai pris ce matin pour venir à l'enterrement. Je démarre et suit ses indications. Une fois garé je la regarde 

" J'espère que tu dis vrai, parce que j'ai vraiment envie d'y croire " 

Elle me montre un café où il aurait été en terrasse. Je le cherche des yeux mais je ne le vois pas. Je suis déçu je dois l'avouer, j'espérais le voir et lui dire à quel point j'étais désolé de ce qui s'était passé, que tout redevienne comme avant… 

" Si c'est vrai, sa mère est en train de souffrir le martyr pour rien.. " 

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant parler, je vois que l'espoir me revient, comme si on me donnait à nouveau une raison de profiter de la vie. Je veux mon ami et je le veux maintenant. Soudainement j'entend une voix que je connais, c'est celle de Scott! Je me retourne et le voit plus loin avec une bande de gosse de riche 

Je vais en sa direction, je le regarde et je n'en reviens pas. Une fois face à lui 

" Scott ? C'est bien toi ? " 
" Euh moi c'est Tyler désolé mais vous vous trompez de personne " 

Il me regarde et j'ai l'impression qu'il ne me reconnait pas… Scott aurait un sosie ? 

" Non… Je suis Stiles ? Ton meilleur ami.. " 
" Mon meilleur ami ? Mec je te connais même pas " 
" Tu ne me reconnais pas ? " 
" Je ne te connais pas non " 

Je suis sur le cul, je sais pas quoi faire là… Je regarde Malia

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 22:02

A croire que mes paroles lui ont fait l'effet d'un électrochoc il ne met pas deux seconde à me répondre, je souris mais de soulagement qu'il me croit, qui y croit et qu'il me parle ces soudain après trois jours mais il à confiance en ce que je lui dit et la est tous le principale.
Quand ont prend la voiture en direction d'ou j'ai vus Scott, il me précise qu'il espère que je dit vrai mais je suis sur de moi à 1000% le mec que j'ai vus c'étais bien Scott !

Oui j'en suis sur ! Sa peu pas être un clone alors OUI le mec que j'ai vus ces bien Scott.
Une fois sur place je le vois regarder partout et plus les seconde passe plus sont visage se referme.
Il est peu être pas encore la ont peu atte ...
Et par chance la voix de Scott arrive à nos oreille, Stiles n'hésite pas une seconde et vas lui parler en le bombardant de question et en lui disant cash qu'il est sont meilleur ami et je pense qu'il s'emballe quand il me regarde je me décide à prendre les chose en main mais à ma façon cette fois.
Tu dois nous prendre pour des cinglé je sais mais ont pourrais se parler juste quelques minutes si se qu'ont te dit ne te donne pas envie d'en entendre plus ont te laisseras tranquille ... Mais je pense que ça va t’intéresser.
Il accepte ma proposition et s'assied à une table avec nous je commande à boire et surtout un coca bien sucré pour Stiles ... Parce que au rythme qu'il ne mangeas ces jour-ci il va finir par disparaître ou à être mieux foutu que moi !
Je regard Stiles tripoté sont portable de stress et une idée me vient tous à coup ! Je lui vole sont portable.

Je t'empreinte sa ...
Pour commencé je m'appelle Malia Hale et lui ces Stiles Gatina, ont vient du lycée de Bacon Hill ou il joue enfin ... Joué est un bien grand mot mais du moins il astique les banc de l'équipe de cross.
Ont pense que tu es un ami à nous Scott MacCall, tu es le meilleur ami de Stiles et tu est le capitan de cette même équipe de cross.
Sa doit te paraître dingue je sais mais ont n'est sur de pas se tromper ... Alors tu peu peut être nous dire d'ou tu viens, ton enfance ... Ta vie, t'es amis ? Sa pourrais nous aider à comprendre se qui se passe ... Et plus que pour nous ont le fait aussi pour ta mère Mélissa MacCal, elle pense avoir enterrer sont fils aujourd’hui elle est complètement dévasté.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 22:24

Je suis assis face a ses deux jeunes là qui sont persuader que je m'appelle Scott McCall. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il insiste mais ils ont l'air sympa, surtout le garçon. Je les écoutes puis les regarde

" Je m'appelle Tyler Posey, je suis né à Beacon Hills en février. J'ai grandit ici et j'ai un frère. Ma mère et mon père vont bien et j'ai même une petite amie qui s'appelle Bella "
" Non tu t'appelles Scott McCall, tu es né à New York le 5 avril. Tu as grandis à New York, tu es fils unique. Ton père s'est barré et ta mère est surtout pas bien de croire que tu es mort "

" Ecoutez, vous avez surement des raisons de croire ce que vous dites mais je ne suis pas la personne que vous pensez. "

Je me lève prêt à partir mais le garçon fait de même 

" Non ne pars pas stp… Si tu t'appelles Tyler Posey alors je veux apprendre à te connaitre, si c'est ma seule option pour retrouver mon ami, c'est ce que je veux faire… "
" Tu es bizarre comme garçon "
" Tu n'imagines même pas "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mer 17 Oct - 22:48

Comment peu ont se re crée une vie en seulement 3 jours ? C'est impossible qui peu bien ré inventé une vie en si peu de temps ? Je soupire quand il ne nous crois pas mais je peu le comprendre il doit nous voire comme deux malade sortis d'un asile de fou !
Il s'apprête à partis quand Stiles le retiens et lui demande de rester si le seul moyen de rester ami avec lui et d'apprendre à connaître  Tyler si vraiment il n'est pas Scott ... Sa me rend triste cette scène je ne sais pas comment réagir mais j'ai peut être encore une carte à abattre.

SCOTT ! Enfin Tyler ... J'ai autre chose à te montrer et si après sa tu ne nous crois pas ont apprendras à connaître Tyler ... Mais ont préférais que notre Scott revienne ...
Je prend le portable de Stiles, ouvre le dossier Scott et moi et lui temps le téléphone ... Si après sa sa ne marche pas je serai plus du tous quoi faire.
Je lui donne le téléphone et lui souris.

Je pense que tu dois voire sa !

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 10:37

La fille me montre des photos sur le téléphone du garçon, j’ai le téléphone en main et le rapproche quand je vois le type sur la photo qui me ressemble comme deux gouttes deux. J’ai une pointe à la tête qui me fait lâcher le téléphone, qui lui tombe à terre.

Je le regarde se tenir la tête, mon téléphone est quasi éclaté au sol mais je m’en fou. Je pose mes mains sur ses épaules et le regarde

«  Scott, ça va ? »

Pendant cette douleur j’ai quelques petits souvenir qui me revient, je le voit me foncé dessus et me jeter au sol pendant une soirée. Je bouge ses mains qui sont posé sur mes épaules et le regarde

«  Tu m’as frappé »
«  ça te revient ? »
«  T’es sûrement pas mon meilleur ami »
«  Scott c’est la seul dispute qu’on a jamais eu »
«  Je m’appelle Tyler ! »

Il m’agace et je suis totalement perdu, je pars directement sans leur laisse la chance de me rattraper et disparaît dans le décor 

Je soupire quand il disparaît et ne me laisse même pas le temps de le retenir. Je m’assieds sur un banc et regarde Malia

«  On doit prévenir Mélissa, peut être que la revoir lui rendra ses souvenirs »

Je lui prend la main, ça faisait tellement de temps que je n’avais pas fait ça. Et je continue de la regarder

«  Merci Malia »

Elle a été la même quand je ne le méritait pas. Cette fille est juste parfaite

«  Et je suis désolé pour hier soir, c’est pas ce que je voulais »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 11:03

Je ne peu pas en être sur mais quand je le vois se tenir la tête et avoir du mal à rester debout je pense qu'il doit avoir comme des flash-back de sa VRAI vie? Et ces positif oui même malgré sa réaction, parce que bon le moment ou Stiles lui démonte le portrait ces pas le top comme souvenir mais maintenant qu'il se souvient de sa ... Le reste devrait vas tous doucement lui revenir.
C'est pour sa que quand il nous dit de lui fiche la paix et qu'il disparais je le laisse sans essayer de le retenir.
Une fois qu'il est partis je m'approche de Stiles qui me dit qu'il fait prévenir Mélissa, je sais pas si ces vraiment une bonne idée ...

Je sais pas Stiles, si il ne la reconnais pas elle a être anéantie et puis si elle le sais tu sais aussi bien que moi que tous le monde le saura et je ne sais pas si ces une bonne chose ... La personne qui lui à "implanter" ces souvenirs à sûrement à ces yeux une bonne raison de l'avoir fait imagine la colère de celle-ci en voyant qu'ont gâche tous se qu'il à construis ... Et puis la vraie question ces qui est dans le cercueil qu'ont n'as mis sous terre hier ?
Ensuite sans vraiment prévenir il me prend la main et mon regard ne peu être qu'étonnement faut dire que pour un début de relation purement exclusive ont n'as connu bien mieux, mais je ressert mes doit autour de sa main et le regarde moi aussi sourire au lèvres de l'avoir "retrouvés"

Ne me remercie pas trop vite, j'ai quand même voulu t'envoyer chez un psy et j'ai aussi voulu te tuer de nous avoir fait peur comme sa !
Quand il me parle de hier j'ai mal la tête rien que à y repenser, mais je ne lui en veux pas ... Même si je devrais enfet ... Mais je peu pas c'est Stiles. Je me rapproche de lui et lui souris.

Je le sais et ne t'en fais pas pour sa, j'aurai pus faire pareil si il s'agissait de toi ou Brooke et puis comme je te l'est dit mille fois je serai toujours la pour toi !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 11:25

Quand elle me dit qu'on pourrait réveiller la colère de la personne qui lui a implanté ses souvenirs dans sa tête. Je me demande qui pourrait faire croire à une mère que son fils est mort parce qu'il est en colère. Cette situation m'énerve déjà… Qui a fait ça à Scott ?! Je la regarde 

" Alors on doit réveiller la colère de cette personne pour savoir qui c'est et le stopper. Je te promet de tuer le type qui a fait ça à Scott. Scott n'a pas d'ennemis il s'entend avec tout le monde. Sa mère est pareille que lui donc je ne vois pas qui peut lui faire ça. Peut être que sa vient du père à Scott ? Mais je pense que si cette personne n'a pas tuer Scott c'est que elle en a pas après Scott directement. Je dois trouver ça Malia" 

Ensuite elle me dit de ne pas la remercier trop vite car elle voulait m'envoyer chez un psy 

" Oh tu n'es surement pas la seule à avoir voulu ça. Mais les psy ça sert à rien. Le dernier à fini par dire que j'étais un psychopathe sans cœur et que je n'avais aucune empathie pour les gens ce qui ferait de moi le parfait sérial killer. Un autre ma dit que j'étais juste un gamin hyperactif et perturbé. Personne n'a jamais chercher le vif du sujet quand mes parents sont mort. " 

Je me lève et me met à sa hauteur et passe ma main sur son front

" ça n'aurait jamais du arriver et je veux pas devenir un danger pour toi " 

La cérémonie est terminée et on a pas de nouvelles de Malia par rapport à Stiles. Nous voilà rentré et je monte voir et la maison est vide. Je redescend 

" Bon le médecin qui va parler à Stiles ne vas pas tarder à arriver. Je stresse "

Je tourne déjà en rond dans la maison. 

Avec Malia on a décidé de rentrer. Une fois devant la maison je remarque que leurs voitures sont présentes du coup ça veut dire que tout le monde m'attend

" Bon bah allons y " 

J'entre en compagnie de Malia et je regarde Rachel directement en rentrant 

" Scott est vivant " 
" Stiles... Je sais que tu voudrais que ce soit vrai mais non " 

Un médecin s'avance vers moi, d'où il sort celui là

" Tu dois êtes dans le déni mon garçon. Je me présente je suis docteur Clark. Je suis ici pour t'aider"
" Je suis pas dans le déni, il est vivant je viens de le voir " 

Je vois le médecin regarder Rachel puis il me fait à nouveau face 

" Tu vas devoir venir avec moi dans un centre où il y aura tout le personnel nécessaire à ta guérison "

" Je suis pas malade, je ne suis pas un de vos sujets d'expérience ! Je ne viendrais pas avec vous ! Vous pouvez aller vous faire foutre clairement " 
" Stiles ton langage s'il te plait " 
" NON ! Je n'irai pas dans ce centre c'est tout. Je dois trouver qui nous fait croire que Scott est mort ! " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant