Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 12:59

Je vois les trace de rouge à lèvres et je vois la bouche de Ashley, je savais que cette fille étais un garce sa se vois à mille kilomètre le genre de Peyton qu'ont croise dans tous les lycée quoi !
Je regarde Tyler et souris à sa réflexion.

Je sais qu'on lycée j'ai du remettre pas mal de monde à leurs place mais la eux il battent des recort !
A la fin de ma phrase Malia met une claque à sa copine et je sais que mon devoir de mère serai de l'en empêcher mais cette fille mérité sa claque et je suis plutôt fier qu'elle le face ainsi que sa confiance en Stiles

Stiles me dit que c'est elle qui sais jeter sur lui et Ashley elle dit tous le contraire !
Je soupire et m'approche de Ashley, elle pense vraiment que je vais la croire elle ? Que je connais depuis genre une semaine et la petite danse de salope qu'elle à fait se soir à Stiles veux presque tous dire.

Je connais Stiles, Ashley ! Jamais il ferai sa et puis si tu crois que j'ai pas remarquer ton petit jeu de chienne en chaleur tous à l'heure tu te goure !

Toi et t'es airs de salope je veux plus vous voire ! Casse toi

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 13:19

Je regarde Malia mettre une claque à Ashley et ça me fait sourire parce qu'en vrai, ça prouve que elle me fait confiance et ça me fait plaisir. Je regarde Ashley s'en allée et puis je regarde Malia

" Merci de m'avoir cru. On devrait vraiment mieux sélectionné nos amis tu ne crois pas ? "

A ce moment là, mon téléphone sonne, ce que je trouve bizarre c'est un numéro inconnu. Je m'écarte pour me mettre loin de la musique et j'entend une voix que je connais, celle du collègue à Rachel, celui qui est raide dingue d'elle. Pourquoi est-ce qu'il m'appelle celui là… 

" Allo ? " 
" Stiles ? C'est Jean-Bobby ! Ta sœur a eu un accident grave, elle est à l'hôpital ! Dépêches toi " 

Sur ses mots il me raccroche au nez, je cours à nouveau près de Tyler, Malia et Brooke 

" Rachel a eu un accident de voiture grave apparemment ! On doit aller à l'hôpital ! Prévenez Sam " 

Je sais plus trop comment je dois réagir là, un accident de voiture ? Et si elle me laissait aussi ? Comme mes parents ? Qu'est ce que je vais faire sans elle ? Pourquoi elle est partie de la soirée d'ailleurs ? Je suis un peu perdu je dois l'avouer 

Stiles reçoit un appel et puis il revient presque en courant et puis il nous dit que Rachel à eu un accident grave, il demande qu'on prévienne Sam et qu'on parte à l'hôpital. Je fonce vers le bar 

" Rachel a eu un accident, elle est à l'hôpital, on doit y aller tout de suite " 

Je repart ensuite vers Stiles et pose ma main sur son épaule 

" On va aller à l'hôpital voir si c'est vraiment grave d'accord, jusque là garde ton sang froid elle a peut être que quelques égratignures d'accord ? " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 13:39

Stiles me remercie de l'avoir défendue et ces juste normale pour moi, jamais je pourrais faire plus confiance à quelqu'un qu'à lui ces impossible.
Je le regarde et lui souris.

Je pouvais que te croire de toutes façons façon et je suis d'accort, des auditions pour ami sa doit forcément existé ...
Sont portable sonne à se moment la et il s'éloignes pour décrocher avec toutes cette musique c'est logique, je regarde Brooke et Tyler et je les trouves juste bien sage c'est deux la je m'apprête à leurs dire quand Stiles reviens paniquer Rachel à us un accident et il faut foncé à l'hôpital genre tous de suite. Tyler prend directement les chose en main et fonce au bar prévenir Sam.
Je pose mes deux mains sur les épaules de Stiles

Calme toi Stiles, ont va aller voire t'en fais ! Je suis sur qu'elle vas bien !
Du moins je l’espère ...

Les chose commençais à aller mieux quand ont apprend que Rachel et à l'hôpital et la une véritable tornade s'abat sur nous.
Un accident de voiture, elle qui est toujours si prudent ces bizarre ! Je me retourne vers Tyler mais celui-ci visiblement gère bien les chose il fonce prévenir Sam et reviens vers nous pour rassurer Stiles mais qui le rassure lui ?

Je vous rejoins la bas ! Faut arriver à m'être un terme à cette soirée ont peu pas laisser plus de 50 jeunes sur-excité et surement alcooliser ici tous seul.

Je suis entrain de servir une jeune fille quand Tyler arrive comme une furie près de moi et m'annonce que Rachel est à l'hôpital je laisse limite tomber le verre que j'ai en main avant de le regarder
Ont n'y vas ! Tous de suite !
Dean est de l'autre côté du bar, je ne prend pas le temps de lui dire ces beaucoup trop urgent je fonce rejoindre les autres avec Tyler.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 13:52

Avec Sam et Tyler on fonce à l'hôpital directement pendant que Malia et Brooke stop la soirée avant de venir nous rejoindre à l'hôpital quand ça sera fait. Je suis dans la voiture et les larmes coulent toutes seules. Une fois arrivé sur place je fonce à l'intérieur et cherche après Rachel. Un médecin me stop 

" Stiles, tu dois attendre ici. Les médecins s'occupent de Rachel " 

Je le repousse et rentre tout de même à l'intérieur et je la vois inanimé sur ce lit d'hôpital avec les médecins qui s'agitent autour d'elle…

Deux médecins m'attrape et me mette en dehors de la chambre… Ensuite je regarde Tyler et Sam qui sont là eux aussi…

" Elle est inconsciente… " 

Le médecin arrive à nouveau près de nous 

" Ils sont tout les deux en opération, on vous tiendra au courant dés qu'il y aura du nouveau " 

Tout les deux ? Elle était avec qui ? Je regarde le médecin 

" Elle était avec qui ? " 
" Scott McCall " 
" Quoi...." 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 14:14

Ont n'arrive à l'hôpital avec Tyler et sont frère, Stiles est intenable une fois près dans les urgence in n'hésite pas une seconde à foncer dans la salle ou se trouve Rachel malgré l’interdiction des médecins, Tyler veux l'en empêcher mais je le retiens
Laisse y'aller, temps qu'il ne l'aura pas vu il ne se calmeras pas !
Il ne tarde malheureusement pas à revenir accompagné de deux médecins qui le tiennes par les bras. Je fronce les sourcils est m'approche d'eux.
Lâcher le maintenant c'est bon, on s'en occupe.
Ils finissent par le lâcher, Stiles est très chambouler et ne peu retenir ces larmes quesqu'il à bien pu voire la dedans ? Quand il nous dit que Rachel est inanimé je me prend une claque en pleins visage comme si je prenais seulement conscience de la gravité de la situation.

Comment sa inanimé ?

Une fois la soirée terminer Dean se proposer de ramener les plus saoul d'entre eux et de nous rejoindre après encore une fois il nous aide de la meilleur des manière et je suis soulagés qu'il sois la pour une fois.
Une fois arriver à l'hôpital je m'approche automatiquement de Tyler malgré la présence de Sam et le prend dans les bras.

Comment elle vas ?
Au même moment un médecin arrive vers nous.

Quand ont n'arrive avec Brooke à l'hôpital du fond du couloir je vois Stiles et je le vois pleurer, j'ai si peur que quelques chose de grave sois arriver et le voire comme sa me fait tellement mal au coeur, je cours pour le rejoindre et le serre dans mes bras.

Au même moment les médecin arrive et ces comme si le monde s'arrêtais d'un coup.
Et quand il prononce le nom de Scott ces encore pire Stiles se figes et ne dit rien.

Ils vont s'en sortir Stiles, ils sont fort et puis ont parle de Scott ... ces un dure ton ami !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 14:32

Malia vient d'arriver et court me faire un câlin je la serre très fort contre moi, sa présence m'est indispensable surtout dans une situation comme ça… Je la regarde quand elle me dit qu'on parle de Scott… qu'il est fort, que c'est mon ami…

" Tout ça c'est de ma faute, j'aurai dû pouvoir garder mon sang froid, ne pas faire l'imbécile comme ça… et si il meurt par ma faute ? Et pire encore si Rachel meurt aussi à cause de ce que j'ai fais ? Je vais faire quoi Malia, dis moi ce que je vais faire stp… " 

Sam à l'air pas bien d'apprendre que Rachel est inconsciente, je sais qu'il est dingue d'elle et je comprends. Je le regarde et pose ma main sur son épaule tout en essayant de géré les situation

" Elle va s'en sortir Sam, de toute façon y a aucune autre solution que celle là " 

Ensuite le médecin se dirige vers Sam

" Excusez moi, mais vous êtes le petit ami de Rachel il me semble vous avoir déjà vu… Je peu vous parler en priver quelques minutes s'il vous plait ?  "

Ensuite Brooke arrive et me fait un câlin et j'avoue que là ça me fait plaisir ! J'avais besoin d'elle là. Je la regarde 

" Merci d'être là… " 

Je ne pleure pas et j'en ressent pas forcément le besoin maintenant. Je dois absolument être fort parce que Stiles à plus que besoin de moi là 

Je suis avec Malia et je sais pas quoi faire pour Scott, quand je vois sa mère arriver à l'hôpital elle vient directement me faire un câlin et elle pleure forcément… C'est normal

" Je suis désolé Mélissa " 
" Ne sois pas désolé Stiles tu n'y est pour rien, j'ai vu le shériff il m'a expliqué comment s'était passer l'accident, ils ont heurter une bête sauvage et la voiture à quitter la route " 

Comment lui dire que son fils avait déjà le nez et la mâchoire quasi casser avant d'avoir un accident et que c'est ma faute tout ça… 

" Tu es tout pâle Stiles, vient avec moi "

La mère de Scott travaille elle aussi à l'hôpital et elle a une aisance pour gérer ce genre de situation alors que son fils est peut être en train de mourir. Elle me prend à part et me donne un médicament 

" ça te fera désaoulé plus rapidement, tu risques juste de vomir dans très peu de…" 

Elle finit pas sa phrase que je vomi l'alcool que j'ai dans le corps… Elle me ramène ensuite près des autres

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 14:49

Il est anéanti et le voire comme sa et vraiment très difficile, je veux pas qu'il souffre il à déjà us assez de complications dans sa vie et me sentir impuissante, je déteste sa. Je prend sont visage entre mes mains et le regarde dans les yeux.
Je veux pas que tu dises sa ! Ce n'est pas ta faute ! Jamais ...
Personne pouvait prévoir se qui allais se passer !

Il me demande se qu'il pourrais faire si il venaient à les perdre tous les deux et je refuser d'imaginer une seconde que sa puisse arriver !
Sa n'arriveras pas, ils vont s'en sortir tous les deux ! Je te le promet ! Sa prendras du temps mais ils iront bien et la question ne se poseras jamais de ta vie ils t'abandonnerons jamais je le sais.

Je regarde Malia et Stiles il as beaucoup de chance de l'avoir je donnerais n'importe quoi pour pouvoir toucher Rachel et lui parler. Tyler pose sa main sur mon épaule et me dit qu'elle n'a spas d'autre choix que de s'en sortir !
Evidemment ! Je lui fait confiance pour sa, elle vas pas nous laisser tranquille dans nos disputes !
J'essai de me rassurer comme je le peu mais dans mon esprit je suis aussi perdu que le petit frère je doit juste rester fort.
Un medecin arrive à notre hauteur et me demande de le suivre, pour quoi moi ? Je comprend pas ! Je suis juste sont copain. Une fois à l'écart de tous le monde je le regarde.

Oui je suis sont petit ami mais excuser moi pour quoi vous voulez me parler en priver à moi ? Ces deux frères sont ici vous savez ?

Je suis toujours proche de lui et je ne compte pas le lâcher, je doit être la pour lui et rien ne m'en empêcheras ! Quand il me remercie d'être la je lui souris finement et caresse sa joue.
Je voudrais être nul par ailleurs ! Je suis la, je le serai toujours
Il ne pleure peut être pas mais je sais se qu'il ressent, je le connais par coeur.
Je profite de l'absence de Sam pour lui déposer un simple bisou et le regarder dans les yeux.
je suis la pour lui et que rien n'au monde ne pourras changer sa même pas Dean.

Je t'aime et je ne te laisserais jamais

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 15:03

Je me pose sur le siège à côté de Malia et j'attend des nouvelles impatiemment de Rachel et Scott. Je me sent tellement coupable, j'aimerais que ce cauchemar s'arrête… Je suis sur ma chaise et quand je repense à ses dernières heures les larmes me coulent encore plus que il a quelques instant, je me sent tellement mal, je sais que j'ai complètement foiré et je m'en veux comme pas possible… 

Je regarde ce jeune homme me dire que il est juste le copain de Rachel, que ses deux frères sont là et je le regarde 

" Je le sais, je les connais. Mais c'est à vous que je dois parler parce que ça vous concerne directement. Rachel est enceinte de 3 mois et elle ne devait certainement pas le savoir. Le bébé à l'air d'aller bien y a des battements de cœur régulier… Mais on doit vous poser une question très importante… Si il devait y avoir des complications, nous autoriseriez vous à mettre un terme à cette grossesse ? " 

Brooke est là pour moi et me soutient, comme elle l'a toujours fait, c'est juste la meilleure. Quand elle me dépose un simple baiser  ça me fait du bien et je la regarde quand elle me dit qu'elle m'aime

" Je t'aime aussi Brooke, merci d'être là et je compte vraiment sur toi pour m'aider à gérer cette situation avec Stiles, je ne sais pas comment je dois m'y prendre… " 

Cela fait plus d'une heure qu'on est ici et sans nouvelles, mes larmes ont cesser de couler à un moment donner parce que je pense que j'en ai plus de stock. Ensuite j'entend qu'on m'appelle 

C'est l'agent de police, je me lève et vais près de lui 

" Je peu vous aider ? Quelques choses ne va pas ? " 
" Je suis désolé " 

Il me regarde et je ne sais pas pourquoi il s'excuse… Quand soudainement il me met les menottes aux mains 

" Monsieur Stiles Gatina vous êtes en état d'arrestation pour agression envers Chuck Bass à son domicile " 

Je rêve ??? 

____________________________________-

Je suis avec Brooke à tourner en rond pour ne pas changer depuis qu'on est arriver ici, je vois le sherrif se diriger vers Stiles et je me demande bien ce qu'il lui veut quand celui ci met les menottes à Stiles 

" Qu'est ce que vous faites ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 15:19

Stiles n’arrête pas de pleure et je le comprend tellement mais je ne sais plus trop quoi dire pour qu'il se calme en même temps comment sa pourrais être possible ?
Alors je me contente simplement d'être la pour lui, je suis assise à côté de lui une main sur sont épaules et ma tête posé contre lui.
Je n'est pas été très présente quand il étais lui à l'hôpital hors de question cette fois de le laisser seul dans cette mauvaise passe.

Quand il me demande d'être la pour l'aider avec Stiles ces tellement évident que je ne me suis pas pausé la question, Stiles autant que lui fait partie de ma fille et jamais je pourrais les abandonné ou ne pas être la pour eux ces impensable.
Tu peu compter sur moi, mais je suis sur que tous vas bien se passer ! Rachel est forte elle sera près de nous en un rien de temps.

J'écoute ce médecin m'explique que ma copine qui est actuellement inconsciente est enfet enceinte de 3 mois cette nouvelles la je ne m'y attendais pas. Je prend le temps de m’asseoir sur une chaise parce que la j'accuse pas du tous la nouvelle.
Attendez attendez Rachel est enceinte ?
Il me confirme que OUI elle est bien enceinte et de trois mois, que le bébé vas bien actuellement mais qu'en cas de complication je doit décider ou non de m'être fin à sa grossesse ... Elle n'es même pas au courent et nous n'avons JAMAIS parler de cette éventualité sa ne fait que 7 mois que nous sommes ensemble alors un bébé étais pas vraiment dans nos projet.
Vous voulez dire qu'il est possible qu'ont doivent interrompre cette grossesse ? Je ... Je peu pas prendre la décision seul je doit en parler avec sont frère Tyler !
Quand je reviens vers Tyler un shérif est entrain de menotté Sam ...

Sam sais enfin calmer et il me tiens la main, ont ne parle pas spécialement mais je pense qu'aucun mots n'aideras dans une t'elle situation alors je me contente d'être la ...
Un shérife passe la porte et explique qu'il est désoler mais qu'il doit arrèter Stiles pour "agression" sur Chuck ! C'est un blague.
Tyler arrive et mon sang ne fait qu'un tour ! Je me lève et regarde se policier qui est clairement incompétent !!!

Non mais vous plaisantez ? Relâchez le !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 10:21

Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive. Pourquoi est ce qu’on m’arrête seulement maintenant ? Comment as t’il réussi à prouver que c’est moi ? Malia et Tyler arrivent directement en s’énervant, en demandant qu’on me lâche. Je les regarde y peu perdu. Ma soeur est mal en point ainsi que mon meilleur ami. Je veux pas aller en prison maintenant qu’on attendent au moins les résultats

«  Shérif vous faites votre boulot je comprends, mais laissez moi près de Rachel et Scott le temps de savoir si leur état de santé s’améliore... »
«  Je suis désolé Stiles, malheureusement j’en ai eu l’ordre. Je n’ai pas le choix »

Tyler commence à vraiment s’énerver et regarde le flic

« Laissez le ici le temps qu’on ai des nouvelles de Rachel »
«  Je ne peu vraiment pas donc Stiles on y va »

Sur ses mots il m’emmène et personne ne sait quoi faire et moi non plus... je crois que c’est le pire jour de ma vie.

Je suis perdu j’ai envie de faire un plaquage à ce flic qui embarque mon petit frère mais je pense que ça n'aiderai pas dans cette situation mais il va falloir que quelqu'un l'accompagne au poste, à ce moment là Dean arrive justement et me regarde sérieusement 

" Ecoute reste ici et donne moi des nouvelles quand vous en avez, je vais allez voir ce que je peu faire pour Stiles " 

Il ne me laisse pas vraiment le choix qu'il part aussi. Je regarde Brooke 

" J'espère que pour le coup il va pouvoir faire quelques choses, je vais voir si je peu avoir des résultats pour Scott et Rachel le plus vite possible, Stiles doit être au courant de leur état " 

Ensuite je regarde Sam qui avait l'air de vouloir venir me parler entre temps, je le regarde 

" Tu avais quelques chose à me dire ? " 

Je suis arrivé au poste de police et le shérif me menotte à son bureau en attendant d'aller remplir tout les papiers, il est sérieux ? j'ai l'air d'être un tueur en série j'ai juste donner un coup de batte sur la gueule de Chuck Bass et a mon avis j'ai rendu service à beaucoup de gens. Et en plus je lui ai peut être remis quelques neurones en place. Ensuite il revient et me dit que il lui manque juste quelques documents et que après c'est bon. J'essaie de le stopper pour lui demander si il a eu des nouvelles de ma sœur et Scott entre temps mais j'avais oublié un détail… 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 10:57

Non mais il est sérieux se flic, il à reçu l'ordre ? L'ordre de quoi ? De faire chier les gens dans les moment les plus dure de leurs vie ? Pour la premier depuis qu'ont se connais Tyler et moi somme sur la même longueur d'onde il est agressif, je suis agressif et je ne compte pas m’arrêter maintenant !

Non mais vous avez pas honte ? Sans déconner y servent à quoi les flic dans votre genre ici ? Chuck et sa laide sont des kidnappeur il ont kidnappe ma petit soeur vous n'avez absolument rien faire pour aider à la retrouvé et MAINTENANT vous venez arrêter Stiles de lui avoir mis un coup pour me protéger ? Si vous voulez mon avis fraudais revoir l'ordre des priorité chez vous ! Et votre boss clairement il craint !

Malgré moi et malgré Tyler le flic ne nous laisse pas le choix et embarque Stiles, je soupire assez énerver et regarde sont frère.
Tu compte rester la sans rien faire ou faut que j'aille le libéré moi même ?
Malia ! Tu te calme, Tyler doit rester ici et Dean s'occupe de Stiles

Ah ouais ? Comme tu t'occupe de ? Alors ont n'est dans ma merde ...
Je vais faire abstraction de se que tu viens de dire car je sais que tu es énerver et en colère mais si tu ouvre encore cette jolie bouche tu sera priver de sortie pour le reste des vacance ! C'est clair ?

Je la regarder très énerver mais je sais qu'elle ne plaisante pas alors j'essai de me calmer avant de reprendre.
Je vais me chercher à boire, si je peu bien sûr ?
File mais dépêche toi

Je comprend qu'elle soi en colère je le suis aussi mais ont ne peu rien faire même si ce flic est juste pourris je nous vois mal monté un rébellion contre un commissariat remplis de policier !
Je regarde Tyler.

Désoler pour sa elle va se calmer ! Je vais appeler mon père et voire si il peu faire quelques chose ont sais jamais.

Je sais que j'aurai peut être du intervenir dans l'arrestation de Stiles mais pour être honnête j'ai les jambes qui ne veulent pas bouger et je suis toujours aussi flippé devant cette nouvelle.
Brooke part appeler sont père et Tyler en profite pour me demander se que je devait lui dire.

Tu devrais t'assoire ? Tu veux pas ? C'est pas grave moi je je vais le faire.
Voila euh je sais pas trop comment te dire sa donc j'y vais d'un coup parce que je suis pas capable de gérer mieux que toi la vraiment pas !
Rachel est enceinte ... De 3 mois et non j'étais pas au courent

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 11:28

Je regarde la scène Brooke et Malia et je sais que Malia est en colère et je sais aussi qu'elle voudrait que je fasse quelques choses. La je vais surtout prendre des nouvelles de Rachel et puis j'irai voir pour Stiles. Brooke s'excuse pour Malia et je la regarde 

" Ne t'inquiète pas, elle réagit de la bonne façon. Elle est frustrée par la situation et je comprends. Je sais pas vraiment quoi faire non plus entre ma sœur ici et mon frère en prison. On va finir par s'en sortir. Là Dean est déjà sur place donc Stiles n'est pas tout seul. " 

Ensuite elle part appeler son père et Sam me dit alors ce qui le tracasse. Il prend même la peine de s'asseoir… 

" Il manquait plus que ça… Et elle, elle était au courant ?  Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Elle a perdu le bébé dans l'accident je suppose ? " 

J'arrive au commissariat où Stiles est arrêter, je vais trouver le shérif sans vraiment savoir où il se trouve. 

" Excusez moi shérif, je viens vous voir au sujet de Stiles Gatina, on m'a appris que vous l'aviez arrêter il y a peu. Je peu savoir les charges qui sont retenues contre lui ? "
" Il est arrêté pour Infraction avec violence au domicile de Chuck Bass. " 
" Est-ce qu'il est libérable sous caution ? " 
" Oui mais comme vous vous en doutez, la caution s'élève à plus de 2 millions pour être libéré. Le juge à surement été bien acheté derrière… Mais très peu de gens ont cette somme je pense que Chuck Bass à surement fait en sorte d'attendre les 18 ans de ce garçon et mis une somme dont il est presque sur que personne ne pourra payer " 
" Je vais passer un coup de fil je reviens "

Je m'éloigne et prend mon téléphone et me décide à appelé Serena, je pense que c'est la seule qui peut avoir une somme pareille ! 

" Allo ? Dean ? Tout vas bien ? Pourquoi tu m'appelles si tard ? "
" Serena, je suis au commissariat, le petit frère de Rachel s'est fait arrêté pour avoir agresser Chuck "
" Chuck a porté plainte contre un gamin ? " 
" Exactement… " 
" Ecoute Dean, j'arrive d'ici une vingtaine de minute " 
" D'accord " 

Elle raccroche, je ne sais même pas pourquoi elle veut venir jusqu'ici je voulais juste lui demander de payé la caution de Stiles. Enfin je vais attendre son arrivée. J'entre ensuite dans la pièce, avec l'accord du shérif bien sur, où Stiles est menottée à un bureau 

" Je pensais te trouver un jour menotté mais pas par un flic plutôt par Malia "

Ma phrase le fait quand même a moitié sourire, il me regarde 

" Je crois que je suis bien dans la merde cette fois ci" 
" Je pense avoir trouver une solution pour t'éviter la prison " 
" Sérieusement ?? Comment ? "
" Ta caution s'élève à 2 millions " 
" Bon ok tu es aisé mais je sais que tu n'as pas 2 millions, donc tu me proposes un braquage de banque c'est ça ? " 
" Non, je connais une personne qui est capable de t'aider " 
" Qui ? "
" Mon ex femme " 
" Une amie à Chuck ? " 
" Depuis qu'elle a appris que Blair était responsable de la disparition de Maya, elle a coupé les ponts avec ce côté là de sa vie " 
" Comment tu peu savoir ça, tu la vue récemment ? " 
" Je le sais parce que c'est elle qui a donné les éléments à la police qui ont permis de retrouver Maya saine et sauve… " 

" Et elle vient quand la Wonder Woman là ? " 

" Il est où le petit géni que je dois remercier d'avoir assommer le pire crétin au monde ? " 

La femme de Dean vient de faire son entrée. Je rêve ou quoi mais son ex femme c'est un pur canon ! 

" Euh je crois que c'est moi… " 
" Et en plus il est mignon " 
" Merci "

Elle s'approche de moi et me sourit puis elle prend son téléphone et passe donc un appel 

" Allo Chuck ? Je t'annonce que Stiles va être libéré car je vais payé sa caution. Si tu fais encore une chose contre ce gamin je peu t'assurer que la guerre sera déclarée "

Ensuite elle raccroche et me regarde à nouveau 

" Je vais te sortir d'ici " 
" Comme ça ? Sans rien en retour ? " 
" Non rien en retour. Et si jamais un jour tu as des soucis à cause de Chuck, préviens Dean il saura où me trouver " 
" Bah merci c'est gentil " 
" D'ici moins d'une heure tu seras de retour à l'hôpital pour être auprès de ta famille " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 11:52

Quand il comprend bien chaque mots que je vient de prononcer et il est tous aussi sur le cul que moi clairement y'as pas d'autre façon de le dire.
Quand il demande sa maintenant, il se rend pas compte à qu'elle point ces plus compliquée que sa !

Pour quoi ? Parce que je vient de l'apprendre, que elle n'est sûrement pas au courent et NON elle à pas perdu le bébé ! Il vas bien ... Mais en cas de complications les médecins veulent mon accord pour interrompre sa grossesse.
Et franchement je sais pas quoi faire Tyler, je me dit que Rachel passe avant tous le reste mais quand elle se réveilleras je lui annonce sa comment ?

Elle pensais vraiment que j'allais chercher à boire ? Elle me connais vraiment pas assez quand il s'agis de Stiles !
Je plonge dans ma poche et en sort la clé de la voiture à Tyler, il ne vas pas aimer sa du tous mais hors de question que Stiles reste la tous seul parce que Dean franchement ces pas vraiment le meilleur soutiens !
Je monte dans la voiture et fonce au commissariat une fois sur place je tombe pile sur l'idiot qui à arrêter mon petit ami enfin je veux dire ami tous cours.

Je suis sur que vous vous souvenez de moi alors facilité moi la tâche et amener moi à Stiles !

Mon père me dit qu'il vois se qu'il peu faire pour Stiles alors je raccroche et rejoins les garçon mes la conversation sur la qu'elle je tombe me glace le sang. Rachel est enceinte ?

Rachel est enceinte ?
Euh ouais et je je sais pas quoi faire ... Elle t'as déjà dit quelques chose ?
Non et je suis sur qu'elle étais pas au courent sinon elle m'en aurai parler !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 12:11

Bon apparemment y a un bébé en route mais personne n'était au courant de son existence ! C'est une journée de dingue… Je les regardes tout les deux

" Je pense que ils t'ont posé la question par principe parce que ce bébé de 3 mois ne pourra pas survivre sans un corp ou grandir. Du coup oui si il y a des complications il faudra interrompre cette grossesse. Et si jamais il le faut, je prendrais cette responsabilité Sam. Mais entre un fœtus de 3 mois ou ma sœur, le choix est fait. En plus elle est même pas au courant de son existence "

Ensuite je vois les médecins qui courent dans une autre pièce, je pense que c'est la chambre de Scott

" Il se passe quoi ? Il ne peut pas mourir celui là non plus hein "

Stiles est assis sur une chaise à côté du bureau et attend, avec Serena on sort de la pièce pour aller voir pour la caution. Une fois qu'elle est en plein dans les paperasses je me tourne car j'entend une voix que je connais, ce n'est autre que Malia. Je me demandais combien de temps elle mettrait a arriver. Une fois que je croise son regard, je lui montre du doigt où se trouve Stiles. Ensuite je me tourne à nouveau vers Serena

" Merci de faire ça pour lui "

" Je fais ça parce que une personne innocente n'a pas le droit d'aller en prison et encore moins le jour de ses 18 ans pendant que sa sœur est a l'hôpital "

Je la regarde et l'espace d'un instant je retrouve cette Serena dont j'avais été amoureux, je la regarde

" Je pense que tu pourrais venir avec moi le ramener à l'hôpital ? Je pense que son frère voudra te remercier. "
" D'accord je viendrais "

Je suis assis sur cette foutu chaise à attendre mais j'ai quand même de l'espoir parce que la femme de Dean à l'air de vouloir me sortir de là. J'entend la porte s'ouvrir et je vois Malia. Je souris parce que là je dois avouer qu'elle m'avait manqué. J'aimerais aller vers elle et la serrer dans mes bras mais je suis attaché au bureau.

" Malia, je suis content de te voir ? Tu as des nouvelles? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 12:33

Tyler à raison bien sur que Rachel passe avant tous, pour moi aussi et il est hors de question que je n'assume pas ce choix ! Apres tous ces moi le père de se bébé... Moi le père ! Sa me fait vraiment bizarre de le penser comme sa et même si l'espace d'une seconde je nous et imaginé tous les trois, je ne peu pas ! Rachel est ma priorité.
Je suis d'accort et je prendrais la décision et en assumerais les conséquence, ces moi le père de se bébé alors je vais leurs donner mon accort mais quand Rachel se réveilleras ces moi qui lui en parle !
Ces mon devoir de lui en parler, à personnes d'autre ! Même si je ne sais pas du tous qu'elle vas être sa réaction face à la situation nous n'en n'avions vraiment JAMAIS parler.
Je me lève pour aller parler au médecin quand Brooke nous interpelle Derek et moi.

J'écoute Tyler dire que si une décision de se genre est à prendre il n'hésiteras pas sur le choix à faire et même si je sais qu'il à raison que ces simplement logique de sauver Rachel plutôt qu'un bébé dont personnes ne connais l'existence mais je suis aussi une mère et j'ai du mal à imaginé que Rachel puisse vivre l'esprit libre avec un t'elle nouvelles à sont réveil.
Vous allez me détester de vous dire sa, mais vous êtes sur que ces la bonne décision ?
Comment elle vivras après sa ? Je sais que vous n'avez jamais parler d'avoir un enfant maintenant et c'est normal mais j'ai peur qu'elle le vive très mal, et qu'elle ne vous pardonne peut être pas une t'elle décision.

Le policier me remballe clairement en me disant qu'il à d'autre soucis à gérer que saute d'humeur d'une adolescente, il se fou de moi celui-là ou il veux simplement mourir ?
Je le regarde rentré dans sont bureau et par chance Dean arrive avec un espèce de blonde super canon, c'est qui encore cella ? Une avocate ? Il à pas traîner ! Mais peu importe quand il me montre du doigt l'endroit ou est Stiles et ces tous se qui m'apporte.
Je le remercie d'un clin d’œil et entre dans la pièce.
Ravi de me voire mes menotté, faut vraiment que ce commissariat revois ces priorité !
Je m'approche de lui et le serre dans mes bras avant de le regarder.

Non pas encore malheureusement mais je suis venue te sortir d'ici !
Je lui montre une épingle que j'ai dans les cheveux.

J'ai appris quelques petite truc du père de Brooke.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 13:10

Malia est arrivée en mode Mc Giver cette fille est trop géniale ! Je comprends bien pourquoi nous sommes fait l'un pour l'autre. Je la vois sortir son épingle et je pose ma main sur la sienne avant qu'elle ne touche les menottes

" Malia, avant de faire quoi que ce soit, je veux te parler deux minutes. Je suis hyper content de te voir je crois que c'était l'heure la plus longue de ma vie. Tu es toujours là pour moi et surtout en ce moment et je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre soit à ta place. On est d'accord le monde est pas prêt pour nous mais moi je le suis. Je veux que toi et moi ce soit réellement sérieux et plus d'excuses, on va la vivre cette histoire… " 

J'enlève ma main de son main et je la pose sur sa joue 

" Je t'aime tellement Malia " 

______________________________________-

Avec Serena on revient dans la pièce ou était Stiles avec un policier. On entre et on voit Malia et Stiles s'embrasser. 

" Mhooo les amoureux ! Et voilà Stiles tu vas être libre. Mais c'est que tu as une très belle copine "
"Oui c'est la plus belle. Malia je te présente Serena, l'ex femme de Dean "
" Enchanté Malia, tu as des cheveux magnifique. Sinon les jeunes ça vous dit de retourner à l'hôpital " 
Quand elle fini de parler avec eux, le flic détache Stiles

" Et la prochaine fois que je te vois menottée, je préfère que ce soit Malia qu'un flic hein"
" C'est noté, par contre Serena, Merci " 

Avec Sam on est d'accord mais Brooke l'est moins. Je la regarde

" Je le sais bien Brooke mais imaginons qu'on interdise d'interrompre la grossesse. Rachel meurs dans les complications, ce bébé ne sera pas sauvée. Je sais que l'après serait compliqué mais c'est la seule option. Si Rachel meurs pas de bébé et si on veut garder le bébé, plus de Rachel et plus de bébé non plus. Ils arrêterons la grossesse seulement en cas de complications avec un peu de chance, zéro complications et on aura pris cette décision pour rien " 

Ensuite un médecin vient près de nous 

" Rachel est hors de danger, l'opération s'est bien passé… Scott McCall à eu du sang qui est monté dans le cerveau.. Il y a eu pas mal de complications mais son état s'est stabilisé. Maintenant nous ne savons pas si il aura des séquelles… Mais c'est possible à plus de 80% il se peu qu'il ai perdu la mémoire "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 13:50

Je m'apprête à lui défaire ces menottes quand il pose sa main sur la mienne et me regarde dans les yeux.
Sa à l'aire sérieux mais je ne pense pas que niveau timing il est bien choisit sont moment,

Stiles sa peu pa...
Mais se qu'il me dit me fait perdre la parole instantanément, il ne parle pas de problèmes, de complications, de police ou encore d'hôpital, non ... Il me parle de nous et me dit que même si le monde est ps près pour nous lui il est et il veux qu'ont sois ensemble ! Tous ces événement nous ont soudé, rapprocher et il n'imagine pas à qu'elle point je rêvais d'entendre c'est mots.
Je lui souris et approche mon visage du siens sans le quitter des yeux.

Je t'abandonnerai jamais, je partirais jamais sans toi et je serai toujours la pour toi ...
Tu as raison le monde est pas près pour nous mais peut être que si nous ont n'est près à l'affronter ensemble se sera suffisant.

Juste après sa il vient poser ces lèvres sur les mienne et même si ces loin d'être notre premier baiser celui-ci est bien différent de tous les autres.
Je t'aime aussi Stiles Gatina
Ont s'embrasse à nouveau quand Dean et sa copine blonde font irruption dans la pièce, et même si ces un peu gênant rien ne pourrais retirer le sourire que j'ai sur les lèvres.
Cette blonde en question s'appel Serena et elle est l'ex femme ? de Dean, je savais même pas qu'il avait été marier mais bon elle me complimente et sa lui vaux bien quelques point et la réponse de Stiles me touche encore plus.

Merci beaucoup et merci d'avoir fait sortire Stiles, je sais pas comment vous avez fait mais vous venez de m'éviter quelques soucis si j'avait du utilisé cette épingle !
Elle fini à peine sa demande sur l'hôpital que aussi bien Stiles que moi nous sortons de la pièce oh et en partent je re croise cette imbécile de flic qui clairement ne me reviens PAS DU TOUS !
Vous vous étés un idiot ! Et la prochaine fois que vous mettez quelqu'un derrière les barreaux pensez au amis riche qu'il pourrait avoir parce que vous venez clairement de nous faire perdre notre temps !

Tyler fini de me convaincre que l’interruption de grossesse est la meilleur chose à faire pour Rachel et même si j'ai peur pour mon amie et de comment elle pourrais le vivre je laisse Sam aller trouver les médecins. Je me laisse tomber sur une chaise e regarde Tyler.
J'èspère qu'ont fait pas la plus grosse erreurs de notre vie !

Apres la discussion de Tyler et Brooke je m'apprête à aller voire les médecins pour leurs faire part de notre choix mais au même moment un médecin arrives vers nous, Brooke se relève et me rejoins avec Tyler,
Il nous dit que Rachel va s'en sortir et un pois énorme libère ma poitrine d'un coup, je respire à nouveau.

Vous voulez dire qu'elle va s'en sortir ? Elle et le bébé ?

Au mots du médecin je fond en larmes je ne sais pas si ces de joie ou de panique pour l'ami de Stiles mais je craque alors que je devrait être la dernier à le faire. Je regarde le médecin droit les yeux.

Merci de l'avoir sauvez vraiment merci !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 14:07

" C'est mon métier mademoiselle et oui le bébé va bien aussi. Pas de problème de ce côté là "

Je suis soulagé d'entendre que ma sœur va bien, par contre Scott va moins bien s'en sortir et ça, ça craint pour Stiles et même Rachel qui va se sentir énormément coupable, même si je pense que elle va avoir d'autre préoccupation en se réveillant, puisque elle va apprendre qu'elle est enceinte. En tout cas ce bébé est coriace parce que survivre à un accident où deux adultes en pleine santé on failli perdre la vie… A mon avis cet enfant à déjà beaucoup trop de gêne des Gatina. J'espère juste que il aura pas notre poisse éternelle ! Je suis soulage et je prend Brooke contre moi quand elle remercie le médecin en larme. J'ai hâte de dire ça à Stiles. 

" Merci Docteur vraiment ! Mais continuer de nous tenir au courant de l'état de Scott McCall s'il vous plait. Mon frère en aura besoin. " 

Ensuite y a un médecin qui s'approche de nous, je le reconnais c'est Jean-Bobby. Il vient limite les larmes aux yeux 

" Je suis trop content que ma Rachel ai survécu à tout ça. C'est vraiment la meilleure y a pas à dire ! " 
A mon avis c'est Sam qui va apprécier

Ensuite Dean entre dans l'hôpital suivit de Serena… Son ex femme ? il était pas censé être avec Stiles lui ???? Ensuite je vois Malia et Stiles passer la porte et la je fonce sur Stiles et je le serre hyper fort contre moi parce que je suis heureux de le voir sorti de prison et surtout heureux de ce que je vais lui dire 

" Rachel va bien, elle s'en sort très bien… " 

Je lui dis pour le bébé ou pas ? J'hésite mais de toute façon il va vite le savoir avec sa curiosité légendaire, je ne serai même pas étonnée de le voir ressortir avec un dossier médicale en main d'ici 10 minutes

" On a juste eu une surprise… Enfin surtout Sam "
" Laquelle ? " 
" Rachel est enceinte " 

Il se tourne alors vers Sam et le crie bien dans toute l'hôpital 

" Sam ! Félicitation !!! Tu vas être papa ! " 

Dean se tourne alors vers Sam

" Quoi ?! " 

Je me reconcentre sur Stiles 

" Tu aurais pas du le crier dans tout l'hôpital ! Sinon dis moi comment il t'a sorti de là ? " 
" Ex Wonder Woman Winchester, d'ailleurs je la surnomme WWW dans ma tête… à payer ma caution de 2 millions de dollars " 
" Combien ?! " 
" Je vaut cher frangin Very Happy

Ensuite il redevient sérieux tout en serrant la main de Malia qui est dans la sienne d'ailleurs elle était pas censé être ici elle ? il me regarde 

" Tu as eu des nouvelles de Scott ? " 
" Il est hors de danger, mais il risque d'avoir des séquelles au niveau de la mémoire "
" Mais il va bien ? " 
" Oui il devrait s'en sortir " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 14:42

Il nous confirme que le bébé vas bien et même si encore une je n'étais pas du près à cette nouvelle ! Je suis soulagés ils vont s'en sortir tous les deux et ces bien la meilleur nouvelle de toutes ma vie.

Je ... Je vais être papa les gars, je suis pas prêt du tous !
J'essai de me remettre de la nouvelles quand un espèce de pingouin blondinet à lunette vient parler de Sa Rachel qui est enfet MA Rachel ! Il crois vraiment avoir une chance un jour avec se look ?
Je suis de bonne humeur alors il à de la chance, je serai gentil.

Salut mon pote tu pourrais éviter de dire les mot MA et RACHEL dans la même phrase ? Se serai sympa et puis ces juste un conseil ont dit pas sa devant le père de sont bébé à part si tu veux que je t'arrache les dents une par une !

Tyler remercie lui aussi les médecins et demande un suivis pour Scott avant de me prendre dans ces bras et je suis tellement soulagé que mon amie et sont bébé aille bien.
Mon regard se pose sur Sam et je suis sur qu'ils feront une super famille tous les 3.

C'est peut être un peu tôt mais félicitation Sam, je suis super contente pour vous deux.
Je serre ensuite Tyler dans mes bras mais entend des voix bien familière derrière moi, je souris et laisse Tyler rejoindre sont frère. Mon regard croise celui de Serena quesque ... Et pour quoi Malia est avec Stiles ?
Tu étais pas partie chercher à boire à toi ?
Si ... Au commissariat de police il avait plu de coca ici...

Quand j'annonce à Brooke que j'étais enfet au commissariat je lui souris en espèrent qu'elle ne me tue pas.
Je vais te tuer un jour !
Tu sais que tu m'aimes trop pour sa

Oui et tu as de la chance d'ailleurs allais vient ici !

Elle me serre dans ces bras et je suis étonner de sa bonne humeur, quand je reprend la main de Stiles je comprend mieux pour quoi Tyler explique que Rachel va s'en sortir et que en plus elle attend un bébé !!!!!

Tyler annonce la bonne nouvelle à tous le monde, j'aurai préféré pouvoir faire les choses d'en l'ordre. Le teste de grossesse
L'annonce
Les larmes de joie
Les 3 mois d'attente
Puis seulement l'annoncer à la famille mais bon ici ont ne fait jamais rien comme tous le monde alors ... Je sursaute quand Stiles me félicite en prennent soin de m'être tous l'hôpital au courent.

Merci Stiles mais la discrétion tu connais ? Non bien sur tu es Stiles ! Idiot va.
Il me prennent quasi tous dans leurs bras et même si il manque la seul personne que je rêve d'avoir à mes côté je suis heureux qu'il sois tous la.

Je regarde la scène de "joie" se dérouler devant mes yeux et sa fais franchement du bien quand je suis interpeller par la conversation Stiles et Derek, ces Serena qui à payer la caution de Stiles et ces aussi elle qui nous à aider pour Maya.
Je pense qu'une conversation serai la bien venu ainsi que des remerciement et peut être quelques excuse,
Je m'avance vers elle et lui souris.

Je voulais te remercier Serena ... Pour Stiles mais aussi pour Maya ! J'ai été dure avec toi pendant un temps et je suis désoler j'aurai pas du me fier seulement à se que je voyais ou se qu'ont me disait de toi ! J’espère juste qu'ont pourras repartir à zéro et oublier les différent qui nous ont lier pendant un temps

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 14:56

Brooke me prend à part pour me remercier de ce que j'ai fais, c'est bien là qu'on voit que tout le monde dans cette ville est totalement bizarre. Les gens extérieur se demanderait quoi mais moi ça me fait plaisir. Je la regarde un peu sceptique au début et plus elle parle et ça me fait sourire 

" Merci Brooke j'apprécie. C'est normal, personne ne mérite d'aller en prison à cause d'un crétin comme Chuck, je te promet pas qu'on repartira sur de bonne base après tout il faut être lucide tu sors tout de même avec mon mari… Mais c'est pas le plus important pour le moment Smile

Je regarde Sam, sérieusement ?? Il va être papa ? Je suis genre le dernier au courant ?? 

" Elle est enceinte depuis combien de temps ? C'était prévu ? Je comprends pas… Tu vas réellement être papa vous aller le garder ? "

Ensuite Tyler me répond 

" Après 3 mois de toute façon, il n'y a plus d'avortement possible donc je pense bien oui " 
" Ta sœur savait pas lui dire ? " 
" Elle le savait pas non plus, et elle ne le sait toujours pas " 

Un médecin arrive 

" Mademoiselle Gatina est en salle de réveil, si vous voulez allez la voir vous pouvez " 

Ni une ni deux que Sam, Tyler et Stiles rentrent déjà dans la chambre. Je cherche après Brooke et je la vois parler avec Serena, je pensais pas voir cette scène un jour… Je regarde Malia qui est la seule personne qui est encore à côté de moi 

" Qu'en penses tu toi de tout ça ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 15:11

Je comprend qu'elle sois réticente au faite de repartir sur de bonne base puisque je sort avec sont EX mari et même si dans les fais elle à pas tord elle ne connais as toute l'histoire et je ne compte pas lui dire non plus ! Loin de la.
Je comprend oui et je m'emballe un peu rapidement désoler mais oui tu as raison le plus important ces pas nos histoires sa ces certains ! Mais je suis heureuse qu'ont et pus discuter.
Le docteur vient nous annoncer que nous pouvons voire Rachel je m'apprête à aller la voire avant de regarder Serena une dernier fois.
Dean, tu l'aimes encore ?

Dean est limite tous aussi surpris que moi et sa me fait rire, ont dirais que ces lui qui vas devenir papa. Tyler lui explique comme il peu la situation mais je connais mon frère à sa tête il comprend rien ... Comme d'hab quoi !
Non c'étais pas prévu Dean, ces une total surprise pour tous le monde et surtout pour moi je t'assure ont n'as encore jamais parler bébé tous les deux alors ... C'est un peu un aventure à l'aveugle qui vas commencer la !
Un médecin arrive et nous dit que nous pouvons aller voire Rachel, il fini à peine sa phrase que je rentre dans la chambre.
Quand j'arrive près d'elle, elle est réveille je lui prend la main et lui dépose directement un bisou sur le frond.

Je suis tellement soulagée que tu aille bien ! J'ai us si peur tu n'imagine pas à qu'elle point !

Je regard "tous" les garçon entrés dans la chambre de Rachel et je suis tellement heureuse pour Stiles, sa soeur vas bien et ces tous se qui compte !
Je me rend compte que je suis seul avec Dean et je prie pour qu'il ne me parle pas se qu'il fais quand même malheureusement.
En plus pour me demander se que je pense de tous sa ...

Je pense qu'au final tous le monde s'en sort bien !
Rachel vas bien, elle et Sam vont avoir un superbe bébé ! Stiles n'est plus en prison ...
Tu as renoué avec ton ex femme et Brooke et Tyler .... Ben ces Brooke et Tyler quoi ...
Oh et puis je suis officiellement avec Stiles alors comment veux tu que la journée finisse mieux ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 15:19

Avant de partir voir Rachel, elle se retourne et me regarde en me demandant si j'aime toujours Dean. Je la regarde et sourit 

" Oui je l'aime toujours et je l'aimerais toute ma vie malheureusement " 

Je me réveille dans une chambre d'hôpital sans vraiment comprendre ce qui se passe. Je regarde Sam qui entre et me fait un bisous sur le front en me disant que il a eu très peur. Ensuite je commence à me rappeler de cet accident. Je le regarde 

" Est ce que tout le monde va bien ? " 

Puis je vois Stiles et Tyler au pied du lit qui me regarde grand sourire 

" Vous êtes plus à l'anniversaire ? C'était pas fini " 
" Rachel tu étais à l'hôpital, on s'en fou de mon annif d'accord, le principal c'est que tu vas bien " 
" Comment vas Scott ? " 
" D'après les médecins sont état est stabilisé il aura juste quelques séquelles " 
" D'accord, si tout le monde va plus ou moins bien c'est le principal " 

Je regarde Malia me donner son avis et je souris, pourquoi elle me dit que j'ai retrouvé mon ex femme. Je la regarde 

" Tu sais je n'ai pas retrouver Serena, elle est juste venue m'aider pour Stiles. Je suis avec Brooke Malia. Et je suis content pour toi et Stiles je sais que tu attendais ça depuis longtemps maintenant " 

Ensuite on entend une femme pleurer dans le couloir, je me retourne et c'est la mère de Scott

Le médecin arrive ensuite vers nous et nous regarde 

" Scott McCall est décédé… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 15:40

Quand elle me dit qu'elle est toujours amoureuse de Dean et qu'elle le sera toujours, je prend conscience que ces extrêmement égotiste de ma part de rester avec Dean alors que je suis amoureuse de Tyler ... Je ne dit pas qu'il se remettrais avec Serena mais je ne lui laisse pas l’occasion de trouvé quelqu'un qui l'aimeras vraiment et avec qui il pourrait avoir la famille dont il rêve

Je suis désoler ...
Et ces sur ces mots que je vais rejoindre ma meilleure amie qui est enfin réveiller !
Quand j'entre dans la pièce Stiles, Tyler et Sam sont la et visiblement il ne lui ont pas encore annoncé la bonne nouvelle, je ne voulais pas rater sa !

Alors Gatina ont vole la vedette à sont frère ?
Je suis contente que tu ailles bien !

Je suis super tellement heureux de la voire comme sa, j'aurai pas pus continuer sans elle !
Brooke arrives dans la chambre et je pense sincèrement que toutes les personnes qu'elle voudrais près d'elle pour une t'elle annonce sont la.

Sam ! Dit lui !!
Rachel nous regarde tous d'un regard interrogatif, je lui souris et serre sa main plus fort dans la mienne en la regardent dans les yeux.
Habituellement dans se genre de situation ces l'inverse qui se passe ... Tu aurais chercher un millions de façon de me l'annoncer et je me serai probablement évanouie mais comme notre famille n'est pas du tous comme les autres ces à moi de t'annonce une nouvelle qui vas complètement chamboulé nos vie ...
Tu es enceinte Rachel ... Ont vas être parents !

Je le regarde me dire que entre lui et Serena il n'y as rien qu'il est avec Brooke et patati et patata pas que je ne l'aime pas j'en n'est juste marre de se triangle amoureux Dean, Brooke et Tyler ... En plus je vois vraiment pas pour quoi met pas un terme à tous se cirque !
Peut être mais ta femme est toujours amoureuse de toi ... Tu pense vraiment qu'elle aurai acouru si tard dans la nuit juste pour Stiles ? Bien sur qu non ! Elle le fais parce qu'elle t'aime idiot et si tu veux vraiment mon avis Brooke t'aimeras jamais aussi fort que Serena !
Au même moment un cris se fait entendre dans le couloir juste à côté je court voire se qui se passe et entend que Scott est mort ... Le monde s'écroule un peu autour de nous et mon premier reflexe est de chercher Stiles du regard

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 21:05

Je viens de me réveillée de mon mini coma après une opération et apparemment je suis bien partie pour guérir donc c'est une très bonne nouvelle mais quand Sam prend la parole et commence à me dire que généralement cette situation se passe dans le sens opposé. Je ne comprends pas de suite puis à un moment donner il prononce ses mots et m'annonce que je suis enceinte… Quoi ? Comment est-ce possible ?? J'ai été régler à chaque fois, j'ai bien pris ma pilule ça doit être une erreur… Mais ils en ont l'air tous sur.. 

" Je.. Je sais pas quoi dire… C'est une blague ? "

J'espère que c'est une blague, j'ai du mal à me dire que je vais avoir un bébé, c'est pas prévu comme ça. Puis la vie compliquée qu'on mène dans ce monde de tordu… avoir un bébé la dedans ? Tyler me regarde 

" Tu es enceinte de 3 mois " 

Ok, donc pas d'avortement possible, donc Rachel tu vas être maman que tu le veuille ou non… L'idée d'avoir un bébé ne m'effraye pas, j'en vois tout les jours j'adore les enfants mais moi en tant que mère ? Suis-je capable de faire ça ? Et Sam il est prêt à s'investir dans un truc comme ça ? J'allais ouvrir la bouche quand j'entend pleurer et hurler dans le couloir… Qu'est-ce qui se passe ? 

Je suis avec Rachel, Sam vient de lui annoncer sa grossesse elle a l'air un peu perdue et je peu comprendre elle vient de se réveillée la fille et on lui annonce que elle est enceinte depuis 3 mois. Ensuite j'entend pleurer dans le couloir, je reconnais Melissa du coup je sors directement et quand je croise le regard de Malia… Je pense comprendre… Dean entre dans la chambre pendant que je suis dehors

ce qu'on vient de nous annoncer est juste trop énorme pour le croire mais le meilleur ami de Stiles vient de mourir… Je le vois sortir et j'en profite pour rentrer vite, je regarde les autres

" Scott vient de mourir… on vient de venir nous le dire " 

Tyler sort directement pour aller voir Stiles, Rachel que je suis content de voir éveillée à les larmes qui montent aux yeux, elle connait Scott depuis qu'il est né, elle était lui dans cette voiture, ça doit se bousculer dans sa tête… 

La scène qui se déroule devant moi me confirme que Scott est mort… Mélissa est inconsolable dans le couloir, je me sent tellement coupable. Sans moi, mon meilleur ami serait toujours vivant… Je les voit sortir un lit avec un corp caché dans un drap de sa chambre. Je cours jusque là et me jette limite sur le corps qui est dans le lit, les larmes coulent à flot, je suis tellement mal….

" Je suis désolé Scott… "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Mar 16 Oct - 21:22

Tous se passe tellement vite entre l'annonce à Rachel ces crie qui briserai le cœur à toutes les personnes qui pourrais l'entendre et le faite que Scott sois mort ...
Je vois sortir de la chambre et me regarder avant de rester figer quelques seconde sur Melissa, quand il tourne la tête vers la chambre de Scott il ne mes pas deux seconde à foncer vers le corps de sont meilleur ami ... Je court pour le rejoindre mais quand je passe la porte le voire dans un t'elle état et voir le corps de Scott sous se drap me donne le tournis ... J'essaye de trouver mon second souffle et arrive temps bien que mal à poser mes mains sur Stiles.

Stiles viens avec moi, faut pas rester ici stp

Quand Dean nous dit que Scott est mort je n'arrive pas à y croire et mes premier penser vont vers Stiles, je sort et regard Tyler.
Ou sont Stiles et Malia ?
Je tourne la tête et vois Melissa effondré par terre et la voire comme sa me brise le coeur ... Je sais que Tyler et les autres feront se qu'il faut pour les enfants.
Je m'approche de Mélissa et la prend dans mes bras.

Je suis tellement désoler ...

Quand il nous annonce que Scott est mort je regarde Rachel et des larmes coules sur sont visage, je la prend directement dans mes bras.
Je n'arrive pas à y croire ... Se moment qui aurait du être un moment de bonheur fini en véritable catastrophe et perdre Scott pour Stiles vas être une des pire épreuves de sa vie ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant