Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 23:24

Plus forte que nous ? Instantanément avec Scott on se regarde… 

" C'est ce qu'on va voir " 

Avec Scott on chope tout ce qui passe dans la cuisine, le beurre et tout. J'épargne un maximum Rachel parce que j'ai pas envie de lui faire mal. Puis Tyler arrive avec un seau rempli de lait et le jette sur les filles, ce qui me fait marrer, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça.

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Jeu 18 Oct - 23:48

Bon je crois qu'ont n'as perdu ... Je vois mon reflet dans la fenêtre et ont fait clairement peur ... Me noyer dans du lait je ne l'aurai jamais cru ! Je crache d'ailleurs se qu'il m'en reste dans la bouche avant de regarder Tyler.
Tu voulais une piscine de lait ou sa se passe comment ?
Nous rigolons et malheureusement comme toujours après une bataille de nourriture le moins drôle arrive ... le nettoyage et Rachel la chanceuse nous obliges à nous y mettre tous de suite et franchement c'est pas juste elle, elle est enceinte alors elle évite la corvée en se moquant de nous et en partent prendre une douche.
Après plus d'une heure de nettoyage ou ont n'as quand même vachement rigoler entre Stiles qui chante avec le balais et Scott qui danse du pool dance avec la raclette ... Le moment étais mémorable et pendant tous se temps ces bien avec Scott que nous sommes Tyler Posey à disparu et voire leurs complicité à tous les deux ainsi que les yeux de Stiles le vrai bonheur doit être proche de moment pareil. Quand nous avons fini je prend la place de Rachel dans une des salle de bain et laisse Stiles et Scott un peu tous les deux.

Vous amusez pas trop sans nous les deux ok ? Oh et je me vengerais pour les oeufs et le lait et le sucre et tous enfet
Je dépose un bisous les lèvres de Stiles avant de quitter la pièce car je sais qu'ils vont en parler, Scott adore ennuyer Stiles avec moi alors ... Si sa permet de les rapprocher encore un peu ces que bénéfique.

----------------------------------------------------------------------------

Tyler fini de ranger le plan de travaille avant de se laver les mains dans l'évier, je m'approche de lui et lui souris.
Tu sais je pense qu'une douche te sera vachement plus bénéfique qu'un lavabo ...
Il me regarde sourire au lèvres et me dit que effectivement cette idée est bien meilleur.
Ouais je sais je suis intelligente quand je veux ! Allais file Monsieur Gatina.
Je le regarde quitte la pièce et me retrouve seul avec deux adolescent en quête d'une amitié nouvelles, je me sans un peu en trop et puis ... Une tous autres idée me vient à l'esprit.
Je peu vous laisser seul sans avoir peur que la maison finissent en cendre ?
Il rigole comme des cons avant de me dire BIEN SUR ! Franchement je suis pas sur que la réponse soit rassurante mais bon un moment tous les deux leurs fera le plus grand bien.
Je leurs donne deux petite claques dans le dos avant de sortir de la cuisine et monte dans la salle du haut quand je rentre dans celle-ci je fait face à un Tyler torse nu et tous simplement sexy ! Un bonne journée depuis tellement longtemps alors autant en profiter non ?!
Il me vois dans le reflet du miroir et se retourne en me demandent se que je fait la, je m'approche de lui et pour seul réponse l'embrasse de façon assez sexy et m'est intention sont plus que lisible à cette instant précis.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 0:07

Je suis dans la salle de bain quand Brooke fait irruption dedans. Je me tourne vers elle, après lui avoir demander ce qu'elle faisait ici elle m'embrasse et elle est très démonstrative dans sa demande. Je la recule jusque la porte pour la fermer à clé et ensuite je la soulève du sol et l'embrasse à pleine bouche 

ça fait tellement du bien de passer un moment comme celui ci avec Brooke ! 

Je suis avec Scott dans la cuisine et on est dégoutant mais j'ai l'impression d'être avec mon meilleur ami, ce qui me fait le plus grand bien. Je le regarde et puis il me regarde 

" Stiles ? Tu t'ai enfin mis avec Malia ? " 
" Oui… après ton accident avec ma sœur… enfin je…" 
" Stiles ? Je me rappelle de toi… " 

Je le regarde avec surprise et puis il ajoute 

" Tu es mon frère Stiles " 

J'attendais ça avec impatience et je lui fait un câlin ! Mon pote m'avait manqué !! 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 0:44

Je file prendre une douche et clairement sa fit du bien ! J'ai tellement de jaune d' œuf dans les cheveux que je pense ne plus avoir besoin d'un masque pour les deux prochain mois.
Je repense à tous se qui vient de se passer et ces vraiment une bonne journée enfin UNE bonne journée j'ai retrouvés mon Stiles et il à retrouvés sont meilleur ami ... Je pense que la journée ne pourrait pas être meilleur à moins que ...
Je sort de la douche et enfile des VÊTEMENTS propre, avant de re descendre en bas et de tomber sur Rachel, pile la personne que je voulais voire.

Rachel, je me demandais temps que la journée se passe bien ont offrirais pas ces cadeaux à Stiles ? Je veux dire ces une bonne journée la premier depuis bien trop longtemps alors je crois que ces le bon moment, maintenant ces toi qui décide bien sûr.

--------------------------------------------------------------------------------

Il ne met pas longtemps à réagir à ce baiser en me collant contre la porte juste le temps de fermer la porte avant de me soulever et de me coller contre lui dans un baiser qui ferai perdre la tête à n'importe qu'elle fille sur cette terre.
Il me pose un instant sur le bord de l'évier le temps de me débarrasser de mon t-shirt et je ne met pas longtemps à faire pareil pour lui pour aussitôt l'embrasser de nouveau.

Après un long moment hors de cette douche, tous recommence dans celle-ci mais avec beaucoup plus de douceur cette fois et ces deux facette Tyler ne l'est pas seulement sur le plan priver il les à dans la vraie vie et ces clairement se que je préfere chez lui : froid mais protecteur, sauvage mais doux, ailleurs mais toujours la ...

Après une longue heure intense dans cette salle de bain, je fini de M'HABILLER et déverrouille la porte avant de l'embrasser une dernier fois et de lui sourire.
Je vais parler à Dean ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 12:52

Avec Brooke on a passé un moment plus qu'extraordinaire et je pense qu'après tout ce qu'il vient encore de se passé, ça nous a fait un bien fou. Je la serre contre moi et l'embrasse quand celle ci me dit que elle va parler à Dean. Je souris et la regarde 

" D'accord, si tu as besoin tu sais bien où me trouver " 

Ensuite j'entend Rachel crier après moi donc j'enfile des vêtements

Tout le monde est propre et je suis en bas avec Scott, il ne se souvient que de moi pour le moment, dire qu'il ne se souvient même pas de sa propre mère j'en reviens pas. Je le regarde

" Quand tu te sent prêt pour aller voir ta mère tu me le dis et on ira d'accord " 
" Oui merci, mais pas de suite " 

Ensuite Rachel descend avec Malia

" Malia à la brillante idée qu'on te donne tes cadeaux d'anniversaire aujourd'hui, donc tu es prêt ? " 

Je les regardes surpris, j'y pensais même plus à mes cadeaux

" Euh oui ça me va ! " 

Elle appelle Tyler qui revient d'en haut avec Brooke, je veux même pas savoir ce qui s'est passé la haut vu leur tête de personne comblé. Je les regarde en souriant histoire de bien faire remarquer que j'ai tout capter. Rachel arrive et me donne des clés de voiture 

" Tient, tu pourras te déplacer facilement maintenant et comme tu vas aller à l'université de Beacon Hills et que c'est pas vraiment à côté, on a trouvé que c'était idéal pour toi."
" C'est la voiture de papa, la jeep que tu kiffes par dessus tout " 

Je chope les clés et avec Scott on court dehors ! 

" Oh putain ! Very Happy

On monte dans la voiture et je met la musique… 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 13:23

Quand nous finissons par descendre rejointe les autres en bas Stiles nous regarde avec un sourire pervers, genre il à tous compris se gamin est me désespère, je le regarde.
Stiles je t’interdis de dire quoi que se sois !
Je passe à côté de lui et lui décoiffe sa bête petite tête, avant d'écouter Rachel et Tyler ces le moment des cadeaux heureusement pour moi comme je ne décolle plus de cette maison ces dernier temps le cadeau que j'ai prévu pour Stiles et dans la chambre de Tyler.
Je souris à la réaction de Stiles et Scott quand il montent dans cette voiture et se mettent à danser comme des imbécile, je regarde Malia en rigolant.

Je serai toi, je me méfirais je crois que Sc enfin Tyler veux te piquer ton copain
Je vois sa oui et le pire ces que Stiles n'est pas contre l'idée, pas vrai ? Alors ta voiture te plais ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Je rigole à les voire danser comme des con dans cette même voiture, ces un peu comme si Scott n'étais jamais partis, qu'il étais rester avec nous ... Et voire Stiles kiffer autant ces un simplement bonheur.
Par contre je vous previens ma place sera toujours devant les mecs ! Désoler mon petit Tyler !
Bon tu sors de cette voiture moi aussi j'ai un cadeau enfin de base j'en n'avait deux mais le deuxième attendras plus tard hein !

Je monte vite dans la chambre de Stiles ou j'avait cacher péniblement l'enveloppe que je voulais lui donner, je relis bien se qui est écrit et ne peu m’empêcher de sourire. Cette université ces un rêve pour nous, elle nous permet de ne pas être séparer tous en fessant tous les deux se qu'ont n'aimes et puis ont n'en n'as tellement parler tard le soir ou dans la nuit ... Quand j'ai envoyer nos deux candidatures j'y croyais pas trop car rentré dans une université à L.A ces pas donner à tous le monde mais un mois après j'ai reçu deux réponses et deux réponse positive ! J'ai us du mal à garder le secret tous se temps je doit bien l'avoué mais la je n'est plus qu'une hâte découvrir sa tête quand il liras sa lettre ...
Je redescent en bas et lui temps l'enveloppe.

Joyeux anniversaire

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 13:36

é
On fini par descendre de la voiture, de toute façon je pourrais profiter de cette voiture autant de fois que je le voudrais. Malia descend et elle aussi me donne un cadeau, j'ouvre l'enveloppe et je commence à lire puis je la regarde en souriant 

" Sérieusement ? Miami ? " 

Rachel nous regarde 

" Miami de quoi ? " 
" L'université ! " 
" Sérieux ?? " 

Elle semble contente mais je sais qu'au fond, elle se dit que c'est trop loin d'elle. Je prend Malia dans ses bras 

" On va donc dans la même université à Miami ! " 

Scott me regarde 

" Je crois que j'ai posté ma candidature dans la même que celle là " 
" ça, ça serait géniale ! " 

J'ai fini de bosser pour aujourd'hui et je me décide d'aller voir comment les autres vont. J'arrive et ils sont dehors ça tombe bien, par contre ce que j'aime moins c'est la main de Tyler sur les hanches de Brooke. Je me gare et sors de la voiture, déjà contrarier par ce que j'ai vu.

" Brooke ? Je peu te parler stp ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 13:58

Oui sérieusement ! Ont n'en parlais tellement de cette université qu'un soir je me suis décider à envoyer nos candidatures et pour être honnête je pensais que c'étais perdu d'avance mais non il m'en envoyer deux réponse positive !
Il me souris et me serre dans ces bras, je suis heureuse que la nouvelles lui face plaisir parce que envoyer nos dossier sans sont accort j'ai longtemps hésiter je doit l'avoué.
Je le regarde dans les yeux et lui souris de toutes mes dents

Ont sera ensemble à Miami ! Comme promis.

Il me souris et je l'embrasse avant de regarder Scott qui pense avoir postulé à la même université que nous.
Sa voudrai dire que je vais vous supporter la bas aussi ? Le monde est cruelle avec moi !

-------------------------------------------------------------------------------

Je souris quand Malia offre sont cadeau à Stiles même si je n'est aucune idée de se que sais et j'avoue redescendre de quelques étage quand le mot MIAMI est prononce, pour quoi si loin ? Il pouvais pas se contenter de l'université de Beacon Hill ? Je leurs en parlerais mais plus tard je ne voudrais pas gâcher leurs bonne journée. Je regarde Tyler dans les yeux et m'apprête à lui faire un bisou quand la voix de Dean me fait instantanément redescendre sur terre. Je me détache doucement de Tyler et le regarde.
Oui bien sur, ques qui se passe ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:02

Avec Brooke on s'éloigne un peu des autres et je la regarde sérieusement quand on est enfin en tête à tête. 

" Brooke, je pense avoir remarquer certaines choses depuis un certain temps et je pense que on va dans la mauvaise direction tout les deux. Tu es toujours avec Tyler et je pense que tu ne peu pas t'en empêcher… Malia m'a dit à un moment donner que tu ne m'aimerais jamais autant que Serena et ça m'a fait réfléchir parce que ça veut dire que on est pas sur la même longueur d'onde. J'ai placé beaucoup d'espoir dans notre relation mais je pense pas que tu sois amoureuse de moi…" 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:11

Honnêtement je ne m'attendais pas à se qu'il prennent les devants mais il à tellement raison, tous se qu'il dit et pense je le pense moi aussi et depuis que j'ai parler avec Serena je me rend bien compte que je suis égoïste de ne pas lui dire la vérité, de ne pas lui laisser la chance d'être heureux avec Serena ou peu importe qui d'autre.
Je prend mon courage à deux mains et plante mon regard dans le siens, parce que je veux faire les chose bien ...

Dean je suis désolé, parce qu'une partie de moi aimerais que tu es tord vraiment mais ces pas le cas ... Quand je t'est rencontré j'ai penser qu'un nouveau départ s'offrais pour moi et ma fille un départ avec un garçon super, drôle, gentil, présent et ... Amoureux pour de vrai et pas comme Chuck avait pus le prétendre un jour ! Et je t'assure que j'y est vraiment cru, que je voulais vraiment que sa marche mais quand il est revenu je sais pas quelques chose à changer en moi ! Je sais pas t'expliquer quoi exactement car moi même je ne le sais pas, je pensais vraiment que notre histoire étais finie depuis longtemps mais enfet non ... Je ne voulais pas te faire souffrir et si ces le cas j'en suis sincèrement désoler. Je t'aime beaucoup vraiment mais tu mérite une fille qui sera vraiment amoureuse de toi, qui t'aimeras sans conditions et surtout qui pourras te donner la famille dont tu rêve temps !
Je comprendrais que tu ne veulent plus qu'ont se vois, et je respecterais ton choix mais sache que tu compte pour moi et pour Maya encore plus ... Alors prend le temps qu'il te faut disparais pas complètement de notre vie stp

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:18

Moi qui venait juste m'assurer que je me trompais bah c'est tout le contraire, elle me confirme clairement que c'est vrai et en plus elle précise bien que elle et Tyler… bah c'est pas fini. Je la regarde 

" Je reste dans l'optique que ce type est pas forcément celui qu'il te faut mais c'est ton choix. Pour le peu de temps que ça a durer c'était bien c'est le principal. De toute façon de mon côté ça a changer aussi légèrement depuis peu. J'ai remarquer une Serena qui avait complètement changer et redevenue celle qu'elle était donc je pense que ce mariage peut encore être sauvé. Mais je ne vais pas disparaitre complètement après tout, mon frère sort un peu avec ta meilleure amie et ils vont être parent. Mais on va s'éloigner un petit temps effectivement. J'adore Maya aussi et j'espère la voir encore. Du coup je te souhaite une bonne continuation dans la suite, parce que tu mérites d'être heureuse Brooke Davis plus que n'importe qui d'autre sur cette terre. "

Je la prend dans mes bras, histoire de lui dire au revoir

Je sais de quoi ils sont en train de parler et ça se passe calmement parce que oui forcément je garde un œil sur ce qui se passe de ce côté là. Quand je lui vois lui faire un câlin, je me demande bien pourquoi il fait ça ? Il vient de se faire larguer après tout. 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:28

Il me dit qu'il pense vraiment que Tyler n'est pas l'homme qu'il me faut et ces normale qu'il pense sa après tous je le choisit lui à Dean et je ne lui en veux pas de le penser.
Il me dit que sa aurai été chouette le temps que sa à durer et ces vrai ...
Mon sauvetage de demoiselle en détresse, mes lunette sur ces yeux, les faux coups de fils de mon patron imaginaire, la soirée karaoké, la visite de sa nouvelle maison ... Et puis cette entreprise fleurissante que j'ai grâce à lui, je lui doit énormément pour sa.

Bien sur que c'étais bien le temps que sa à durer et je te remercierais jamais assez pour tous se que tu as fais pour Maya et pour moi. J’espère juste que tu ne regretteras pas notre collaboration professionnelle ?  
Il me parle de Serena et je souris, ces vrai qu'elle à changer 2 millions pour un gamin qu'elle connait à peine ces un grand changement pour elle.
Elle à beaucoup changé et une chose est sur elle est très amoureuse de toi ... Maintenant peu importe la fille que tu choisiras elle sera chanceuse de t'avoir dans ta vie et je te souhaite d'être heureux comme je le suis vraiment !
Et ces vrai que nous seront bientôt oncle et tante alors je propose qu'ont laisse le temps faire sont devoir et la prochaine fois qu'ont se verra ont n'arriveras peut être à être amis ...

Il me serre dans ces bras et fini en me disant que je mérite d'être heureuse mais je ne suis pas la seul.
Je le regarde et lui souris.

Merci Dean et toi aussi sois heureux et ne perd jamais toutes ces valeurs qui fond de toi un mec exceptionnelle.
Je le serre dans mes bras un dernier fois et il me précise qu'il ne peu pas rester, ce que je peu comprendre dans l’immédiat.
Je comprend t'en fais, mais ont se vois bientôt de toutes façons.
Il remonte au volant de sa superbe voiture et démarre, ces sur sa que notre histoire s'achève et j'en suis heureuse...
Je fait demi tour et rejoins les autres qui me regarde pleins de questions dans les yeux, je leurs souris et pour seul réponse je m'approche de Tyler l'embrasse ... Ici ! Dans la rues ou tous le monde peu nous voire même ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:39

Quand je vois Dean partir et Brooke revenir vers moi et m'embrasser je la serre contre moi, c'est le moment, on va pouvoir être réellement ensemble et ça me réjoui parce qu'on a attendu ça au moins trop longtemps en réalité. Je regarde ensuite les autres et en particulier Sam qui vient de nous voir en sortant de la maison. Rachel le regarde et va prêt de lui 

" Ton frère vient de passé, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire parce que il a encore des sentiments pour Serena et Brooke pour Tyler… Donc pas de panique d'accord ? " 

Je regarde Brooke et sourit 

" On va pouvoir enfin vivre cette histoire à 100% ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Ven 19 Oct - 14:49

Non mais ces quoi se délire ? Pour quoi Brooke embrasse Tyler ? Je sans la pression me monter quand la plus belle femme sur cette terre vient me regarder dans les yeux et m'explique que Dean à encore des sentiments pour Serena, super nouvelle dit donc ! Mais que Tyler et Brooke aussi ont encore des sentiments l'un pour l'autres sans déconner ? J'aurai été aveugle pour le pas le voire et encore je pense que même sans mes yeux je l'aurai senti ! Je glisse mon bras sur les épaules de Rachel.
Si mon frère vas bien, tous vas bien ! Je ferai pas de scandale ces promis !

--------------------------------------------------------------------------

Tyler me regarde dans les yeux et me dit qu'enfin ont va pouvoir la vivre cette histoire...
Je lui souris et glisse mes deux bras derrière sa nuque.

Et tu n'imagines pas toutes les chose que j'ai en tête ...
Sur ces mots Sam arrives à notre hauteur le visage fermer, il doit me détester !
Sam je peu t'exp...
Quand il me vois galérer un immense sourire se dessine sur ces lèvres.
C'est bon Brooke détend toi, je plaisante. Tous vas bien !
Sa c'étais pas drôle !

Scott, Malia et Stiles arrives à notre hauteur et nous regarde.
Et maintenant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5