Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 11:34

J'arrive à l'école et c'est la première fois que j'y viens en tant que adulte… Car oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Very Happy 
J'arrive et je rejoins Scott et Lydia.

" Joyeux anniversaire !! " 
" Bon anniversaire Stilinouuuuu " 
" Merci les gars " 

Ensuite nous allons passer notre examen du jour car oui en juin c'est les examens et là c'est ceux de chimie, je suis nul mais je devrais survivre. Après notre examen on est dans le couloir et je les regardes 

" Ce soir, il y aura Malia à mon anniversaire donc je compte sur vous pour être sympa avec elle "
" Moi je comprends pas pourquoi vous vous mettez pas ensemble" 
" Lydia, laisse le "  
" Merci Scott " 

Ensuite Lydia repart avec ses amies et me laisse avec Scott et ça c'est cool. Depuis qu'on a retrouvé Maya une bonne semaine après sa disparition on a tous pu reprendre une vie normal. Blair est en prison et une enquête est toujours menée pour savoir si Chuck fait partie de cette histoire car on le soupçonne lui aussi et le père de Brooke s'assure que tout soit bien fini avant de repartir pour Chicago. Du coup avec Scott on part faire ce qu'on sait faire le mieux en attendant d'être ce soir, balade dans les bois.

" Alors avec Malia tu en es où ? " 
" Nulle part, on vit notre vie chacun de son côté "
" Oui mais bon vous avez coucher ensemble quand même " 

Effectivement il a pas tord et le pire je pense c'est que sur les 3 mois qui nous sépare de cette nuit où avec Malia on la fait pour la première fois, ça nous ai encore arrivé quelques fois… C'était pas prévu de base mais c'est comme ça… On est bizarre jusqu'au bout hein.

" Scott, tu vas pas me parler de Malia tout les jours en me demandant où on en est " 
" Non c'est vrai tu as raison " 

On est dans le grand hangar qu'on a loué pour l'occasion avec Tyler, Brooke, Sam et Dean et on est en train d'amené toute les décos. Depuis 3 mois Brooke et Tyler se contente des banalités de politesse. Je pense que il ne s'est plus rien passé entre eux. Et Dean et Brooke ça l'air de fonctionner donc au final, je sais pas comment cette histoire va finir. Dés que Tyler et Brooke sont dans la même pièce, Dean est présent. Il n'a vraiment aucune confiance en Tyler et si seulement il savait, il saurait aussi que il n'a pas tord de s'en méfier. Sam et Dean sont en train d'installer tout les projecteurs de lumière bleu pour faire ressortir les peintures prévue pour la soirée. Stiles va adorer ! On a invité plein de monde du lycée ainsi que ses amis. Sa voiture est prête, Tyler s'est penché dessus ses 3 derniers mois pour la remettre en état. Il va vraiment être content. Tyler est justement en train de ramener toutes les boissons à l'intérieur ainsi que les quelques trucs pour manger. Le Dj installe son matériel et avec Brooke on s'assure de tout les petits détails nécessaire pour cette soirée. 

" Bon bah je pense que ça devrait aller pour ce soir non ? " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 12:45

Trois mois se sont écoulés depuis que nous avons retrouvés Maya et petit à petit tous le monde à repris une vie "normal" tous le monde sauf peu être pour Stiles et moi ...
Rien n'est officiel, nous ne somme pas ensemble mais depuis notre premier fois nous avons céder à plusieurs envie que nous n'aurions pas du avoir ! Quand Scott est avec lui je l'entend encore bien lui demander se qu'ont attend pour qu'ont franchise le pas mais ne sommes pas encore près et puis vus tous se qui sais passer ces derniers mois nous préférons nous concentré sur cette fin d'année et sur le faite d'obtenir notre diplôme parce que sa si je ne l'est pas Brooke me tueras !  
Je sort de mon examen de français et sa sais plutôt bien passer et à voire la tête de Ashley pour elle aussi mais rien d'étonnent cette fille réussit dans tous !

J'ai trouvés sa facile, c'est normal ?
Facile, j'ai jamais autant angoissée sur un texte de français !
Je suis sur que tu as déchirer ! Mais dit moi se soir ? Tu n'aurai pas l'anniversaire de ton petit copain ?

C'est pas mon petit copain !
Oh pas à moi ! Tu parle de lui H24 et puis tu as couchés avec lui alors ...
Ashley ! Tu peu arrêter de crier ma vie priver à qui veux l'entendre ?
Désoler, mais tu sais que j'ai raison
Non tu n'as pas raison mais oui c'est bien l'anniversaire de Stiles ! Et oublie pas du es ma défense face au éventuelle attaque ennemie !
Promis ! Mais la tous de suite je peu pas être ta défense ! Ont n'as exam de math dans 20 minutes.

Je soupire et lui prend le bras si y'as bien un examen que je redoutais ces celui-la !
Quand ont n'arrive devant la classe et au moment ou Stiles et Scott arrive je les regarde et leurs souris

Salut les Ghostfacers, vous vous souvenez de Ashley ?
Salut les mecs

Sa me fait toujours bizarre de voire Stiles au lycée, ici nous avons une relation d'amis rien de plus mais une fois "chez nous" tous est beaucoup plus ambigu et ces difficile de pas se perdre entre les deux.
Oh enfet Joyeux Anniversaire Stiles
Je souris au mot de mon amie et regarde Stiles avant de le serrer dans mes bras.

Bon anniversaire Stiles Gatina !
Tu fais officiellement partie des vieux ! Bienvenu dans mon monde

Se soir ces l'anniversaire de Stiles et nous voulons tous que tous soif parfait ! 18 ans sa se fête après tous je suis heureuse que mes talents de décoratrice servent à lui faire plaisir pour une fois et puis ces très loin des styles que je travail d'habitude...
Maya est avec nous, elle court partout dans cette immense salle en jouent avec ces quelques jeux et la voire comme sa me fait tellement de bien ! Même si trois mois ont passer j'ai beaucoup de mal à la laisser seul, d'ailleurs elle ne m'as pas encore quitter une seul fois depuis ... Ces encore trop difficile ! Je souris de la voire rire au éclats comme sa, sa m'avait manquer tellement ... Dean est adorable avec elle il lui arrive souvent de veiller tard la nuit quand elle n'arrive pas à dormir mais malgré tous sa je n'arrive pas à oublier les sentiments que j'ai pour Tyler peut être parce qu'il est plus que présent dans ma vie ou peut être simplement parce que ces de dont que je suis amoureuse ?
Il ne sais plus rien passer entre nous, j'ai crée cette distance sans même pouvoir lui expliquer Dean est toujours la ou nous somme alors tous est très compliqué ! J’espère juste qu'il ne pense pas que mes sentiments pour lui ont changés ou que j'ai finalement changé d'avis parce que c'es loin d'être le cas je dirais même que depuis que nous somme loin l'un de l'autre tous mes sentiments pour lui se sont amplifier... Et c'est horrible comme sont contacte me manque.
Rachel me sort de mes pensées quand elle me demande si tous sera ok pour se soir, je lui souris.

Tu à la meilleure décoratrice de la ville, alors bien sûr que tous sera parfait ! L'idée des néons c'étais une super idée Stiles vas pas en revenir

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 14:59

Contre toute attente, Malia arrive et me prend dans ses bras pour me dire bon anniversaire, je la serre contre moi. J'adore l'avoir contre moi y a rien à faire.  Elle est accompagnée de sa copine Ashley qui parfois je la trouve un peu bizarre… Britt a changé d'école donc en ce qui nous concerne c'est belle et bien terminé. Je vais pas m'en plaindre surtout quand je vois comment nos peu de séances de révision finissent avec Malia… Bref je la regarde quand elle se recule 

" Merci Malia " 

Ensuite sa copine me souhaite la bienvenue dans le monde des vieux et je souris

" Je ne serais jamais vieux moi. Je suis bien trop jeune dans ma tête pour ça. Par contre toi ça se voit un peu, t'es premières rides se font déjà voir "

Je plaisante bien entendu et sa copine le comprend, elle me tape sur l'épaule 

" Heyyy je t'interdis de dire ça " 

Je regarde ensuite Scott qui se décide à prendre la parole 

" En tout cas Malia ça fait plaisir de te revoir, j'espère qu'on repartira en bon terme. J'ai hâte d'être à la soirée ce soir Very Happy "

" Vous savez ce que Rachel à prévu pour ce soir ? "
" Je ne dirai rien Very Happy "

Brooke me rassure quand elle me dit que j'ai la meilleure décoratrice d'intérieur et qu'on a vraiment bien fait ça. J'ai juste hâte que tout soit fait ce soir même si ça me fait bizarre de me dire que Stiles à maintenant 18 ans. Mes parents seraient quand même bien de ce gamin turbulent. Malgré tout, l'absence de nos parents, la maladie, les filles, le kidnapping, malgré tout ça, il est à deux doigts d'avoir son diplôme et j'suis fière de ce sale gosse. 

Puis je regarde vers Tyler et je sais que sa situation avec Brooke le fait tourner en rond. Il est pas hyper bien non plus de ne plus pouvoir être proche d'elle et je le ressent aussi du côté de Brooke… Je décide donc de leur donner l'opportunité de se retrouver un peu "seuls" du moins sans Dean. 

" Oh putain ! "

Je les vois tous se retourner vers moi 

" Qu'est ce que tu as Rachel ? " 
" J'ai oublié un truc hyper méga important à la maison ! Tu peu aller le chercher avec Sam stp ? C'est mon cadeau pour Stiles mais de un c'est lourd, de deux ça casse, mais je pense que je peu vous faire confiance " 
" Bah prend le ce soir en revenant non ? " 
" Non car j'aurai Stiles dans la voiture et je le vois mal s'asseoir à côté de son cadeau " 
" Pas faux, bon bah Sam on y va ? On finira les projo après " 

Sur ses mots je les vois partir tout les deux dans l'impala et partir jusque chez moi, je me tourne vers Brooke et Tyler 

" Vous avez 20 minutes " 

Je sors moi aussi du hangar pour finir la déco extérieur en attendant.

Je suis en train de ramener toute les boissons quand j'entend Rachel se dire que elle a oublié le cadeau ! Mais je me rappelle l'avoir pris, mais elle envoie Dean et Sam donc je ne dis rien. Mais par la suite, elle nous regarde clairement, Brooke et moi, en disant qu'on a 20 minutes.

Je me retrouve donc seul dans le hangar avec Brooke et je la regarde 

" Ma sœur est complètement folle, par contre ça fait bizarre de te voir sans ton ombre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 15:31

De rien !
J'ai un super cadeau pour toi se soir, je pense que personne feras mieux que moi !

Il n'as pas la moindre idée de se que je lui réserve et c'est temps mieux parce que oui il existe un cadeau matériel mais pas que et je suis que celui-là lui plairas.
Je souris à cette idée quand Scott m'adresse la parole en proposant que nous repartions à zéro lui et moi et franchement ces la meilleur idée qu'il et us depuis longtemps.

Ouais moi aussi mais temps que vos envie meurtrière ne surgisse plus sa devrais le faire. Je suis contente de te revoir aussi. Que serai Stiles sans Scott après tous.
Stiles essai ensuite de savoir se que Rachel à prévus pour lui se soir mais je suis persuadé qu'il ne s'attend pas du tous à sa.

Même sous la torture je ne dirais rien MAIS tu vas adorés ! Ils ont vraiment vus les chose en grands !
Sur mes mot le surveillant de l'exam arrive et nous ordonner d'entrer sans parler, sans faire un bruit ! Pire que Sam Winchester celui-la
Bonne chance !

Je fini d'arranger les décorations sur la table quand Rachel nous sort un cris venu de nul par, elle à oublier le cadeau de Stiles ... Mais non ! Il est dans les vestiaire ... Mais quand elle demande à Dean et Sam d'y aller je préfère ne pas préciser se détail. Je pense surtout que Dean ne voudras jamais mais étonnamment il accepte et ces étrange mais je ne vais pas me poser trop de questions.
Je les regarde partir quand Rachel nous dit que nous avons 20 minutes

Tu es pas ma meilleure amie pour rien toi !
Je la regarde sortir du hangar pour ensuite faire face à Tyler. Je suis assez mal à l'aise il doit avoir mille questions et moi pas beaucoup de réponse à lui donner...

Il n'as pas vraiment tord, Dean me suis de très près depuis ma fameuse fausse promesse et au niveau Tyler il n'as aucunes confiance.
Mon ombres quand tu es la seulement ...
Je soupire et m'avance doucement vers lui, je ne sais pas vraiment comment il prend le faite que depuis trois mois nos rapport se limite au simple formule de politesse.

Tyler je suis désoler et tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir d'avoir pris mes distance d'un coup sans explications

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 15:48

Malia dit clairement quelques choses qui m'intrigue, personne ne fera mieux qu'elle ce soir ? 

" Du coup tu me l'offre en premier ? " 

Mais le surveillant de l'examen arrive et nous fait rentrer en silence…  Quand il s'assied sur sa chaise, la chaise casse et tombe à terre. Je rigole comme les autres de la classe. Puis il se relève énervé 

" Qui à fait ça ! McCall ? Gatina ? " 

Ensuite, il prend une autre chaise et dépose les feuilles d'examen et je regarde Malia qui semble désespéré à l'idée de faire cet examen

" Malia ? " 

Elle me fusille du regard et je comprends qu'elle va me tuer si je continue. Du coup je me reconcentre sur ma feuille et commence l'examen 

Je la regarde s'approcher de moi mal à l'aise et elle s'excuse pour s'être éloignée sans explications, alors je la regarde sérieusement 

" Je ne savais pas quoi en penser effectivement, mais je me doute que ça vient de Dean… Enfin si ça fonctionne entre vous, tant mieux pour toi, je veux pas foutre le bordel dans ta vie " 

En réalité j'ai clairement pas envie qu'elle fasse sa vie avec lui loin de là. Mais je ne veux pas l'empêcher de prendre ses propres décisions…. 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 16:19

Non mais il est bête ou quoi ? Je parie que tous le monde à compris sauf lui, je passe ma main dans ces cheveux pour le décoiffer et lui souris.

Non plutôt en dernière je pense, tous le monde ne peu pas avoir accès à ce cadeau Stiles!
Non mais t'es vraiment un idiot ! Tous les mec aurai compris mais toi pas ! Oh et il me semblais que vous étiez juste amis ?

Ont n'est juste ami !

Oui bien sûr et moi je vais épouser Zac Efron !
Cette fille me désespéré vraiment, je soupire en levant les yeux avant de rentrée en classe.

Une fois installé le surveillant nous donne les feuille d'exam et juste à la premier consigne je me sans assez ma l ! Je ne vais JAMAIS y arriver.
Stiles fais l'idiot derrière moi et non pas que je n'aime pas la ces pas le moment.

Il me dit clairement qu'il sais que le soucis vient de Dean et de sa jalousie maladive envers lui, en même temps quoi d'autre ? Rien
Il continue ensuite en me disant que si mon choix ces Dean il le respect et l'accepte mais il est tellement loin de la vérité et de se que je ressent vraiment !
Je m'approche de lui et pose mes main sur sont ventre.

Dit pas n'importe quoi ! Bien sûr que je veux être avec toi, se que j'ai dit se soir la chez Rachel je le pense toujours et même bien plus encore ... C'est toi que je veux Tyler
Je le regarde dans les yeux, je veux qu'il sache pour quoi cette distance ...
Il ma demander de prendre mes distance avec toi se soir la et avec tous se qui se passais avec Maya je ne me voyais pas affronté d'autre tensions je sais que c'est sûrement une excuse facile à t'est yeux mais ces la vérité !
Et depuis que Maya est de nouveau avec moi je sais pas quoi faire elle aime beaucoup Dean et après se qu'elle à vécu je veux pas qu'elle souffre de le voire disparaître même si je sais que tu serai parfait avec elle aussi ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 16:37

Chaque mots que Brooke prononce me rassure et quand elle me dit que c'est avec moi qu'elle a envie d'être je ne peu m'empêcher de sourire parce que c'est exactement ce que je voulais entendre sortir de sa bouche. Je pose mon front contre le sien et la regarde 

" Tu n'imagines même pas à quel point je t'aime " 

Sur ses mots je l'embrasse parce que après tout je n'ai que 20 minutes avec elle. 

Ensuite je la regarde à nouveau dans les yeux

" Je sais que tu veux faire ça pour Maya, mais plus elle s'habitue à lui et plus ça sera difficile de la séparé de lui… " 

Ensuite Rachel revient 

" Ils sont de retour donc on se recule les amoureux " 

On se recule assez directement puis quand Dean revient, Maya court vers lui 

" Papa ! "

L'examen se passe plus ou moins comme il faut et je fini par sortir de la salle avec Scott. Je le regarde 

" Heureusement que Sam m'a aidé a réviser parce que sinon j'aurai galéré plus que prévu. En plus j'ai étudier la semaine dernière avec Malia mais on est trop nul "

" Etudier ouais ouais on y crois "
" Scoooottt tais toi Very Happy "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 17:05

Il comble la distance qu'il reste entre nous et vient posé sont front contre le miens et se simple geste me soulage instantanément. J'ai us si peur de l'avoir perdu.
Il me regarde dans les yeux et se qu'il me dit je ne m'y attendais vraiment il me dit ces 3 mots et ces 7 petites lettres qu'il ma temps répéter pendant notre adolescence et je n'aurai jamais penser que les entendre à nouveau me ferai complètement perdre pied.

Je t'aime aussi tellement fort Tyler
Il pose ensuite ces lèvres sur les mienne, je glisse mes bras dans sont dos et me ressert contre lui ce souffle qui me manquais depuis trois je viens tous juste de le retrouvés.
Il me regarde ensuite dans les yeux et me dit que plus j'attendrais pour Maya plus elle s'accrocheras à lui.

Je sais, tu as raison mais j'ai si peur qu'elle en souffre, elle à vécu déjà temps de mauvaise chose ces dernier mois ...
Au même moment Rachel entre et nous dit que les frère Winchester sont de retour je retourne à ma décoration de table pile au moment ou ils franchissent la porte.
Vous en avez mis du temps ? Ben ou est la cade ?
Pile à se moment la Maya court vers Dean en l'appelant papa mon premier reflexe est de regarder Tyler ! Non pas comme sa ! Pas maintenant ... Je m'avance vers elle et me baisse à sa hauteur.
Maya ma chérie ces Dean, ce n'est pas ton papa ! Ont n'en n'as déjà parler toutes les deux... Tu le sais hein ?

Après une heure d'examen je sort de la classe au bout de ma vie, je crois que j'ai complètement rater et je pense aussi que Brooke va me tuer !
Je crois que je suis surdoué pour cette école !
Ne me dit pas que celui-la aussi étais facile. J'ai tellement galérer !
Ok je dit rien ...

Ont n'arrive à la hauteur de Stiles et Scott au moment ou il lui demande de se taire, ont n'échange un regard complice avec Ashley et leurs souris.
Se taire pour quoi ?
Ont sais qu'ont n'est canon soyez pas timide, pas vrai Stiles ?

Je rigole au dires de mon amie puis regarde Stiles super excité !
Faut qu'ont rentre je doit me changer pour a soirée et ... toi aussi d'ailleurs ! Ces quoi cette chemise ?
Je regarde Scott et Ashley tous en prenant le bras de Stiles dans le miens.
20 heure à la grange ! Soyez pas en retard et oublier pas les cadeaux sinon vous entrer pas

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 17:20

Je regarde Brooke tenter d'expliquer à Maya que Dean n'est pas son père, j'avoue que j'ai eu du mal à l'entendre celle là… Je jette un œil vers Rachel qui me regarde désolée. Ensuite je regarde Dean se joindre à Brooke et Maya. 

" Maman a raison Maya, tu peu toujours me trouver un autre surnom si tu en as l'envie "
" Papa... " 
" Maya... Je ne suis pas ton papa " 

Sur ses mots Maya fonce se réfugier dans les bras de Dean. Il la porte et joue avec ce qui la fait rire. Ils ont vraiment une belle relation… Une relation que je n'ai pas avec elle. 

Quand les filles arrivent et nous demandent pourquoi il doit se taire je les regarde

" Parce que on parle de sujet de mec " 

Ensuite elle me prend par le bras et j'avoue que a chaque fois ça reste bizarre. Elle me dit qu'on doit se changer parce que ma chemise est affreuse. Je la regarde 

" Oui allons y, Tyler m'a laissé sa voiture pour aujourd'hui pour que j'aille plus facile. Donc si tu veux je te dépose chez toi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 17:40

Je regarde Dean s'approcher de nous et essayer lui aussi d'expliquer à Maya qu'il n'est pas sont papa mais ces une enfant alors le comprendre pour elle est quelques chose de compliquer voire d'impossible ! La preuve elle l'appel papa de nouveau papa et Dean la prend dans ces bras pour essayer de la distraire je soupire et regard vers Tyler désoler qu'il assiste à sa je n'ose pas imaginé se qu'il ressent à cette instant précis.

Je soupire et me rend compte que la situation est bien plus compliqué que je ne le voudrais je suis partager entre mon amour Tyler et l'amour de Maya pour Dean et je n'est absolument aucune idée de se que je doit faire.

Je ... Je reviens ...
Je doit sortir de cette pièce et vite je suis totalement perd et je ne sais pas du tous quoi faire et voire Maya et Tyler comme sa me brise le coeur !
Je passe la porte d'un coup sec et craque pour la premier fois depuis trois mois.

Sujet de mec qui parle de fille sexy ! Ouais ont les connais bien je crois pas vrai Malia ?
Ouais je crois aussi ! D’ailleurs Scott ? Ashley est célibataire alors hésite surtout pas

Je souris et regarde Stiles qui propose de me déposer, je ne vais certainement pas refuser une t'elle proposition.
Ouais de toute façon tu as pas vraiment le choix Brooke est avec ta soeur
Je fait un signe de la main à nos deux amie et me rend à la voiture avec Stiles, pendant le trajet je met la musique à fond et chante bon comme une casserole mais je chante quand même.
D'ailleurs il me regarde bizarrement

Quoi ? Je me prépare pour ta soirée d'anniversaire !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 17:51

On est dans la voiture et elle commence a mettre la musique à fond et de chanter. Je la regarde assez bizarrement c'est vrai, elle est rarement de si bonne humeur. 

" Tu te prépares à mon anniversaire ? Non ne me dit pas que tu vas te lancer dans un karaoké ? Parce que ça va me faire flipper. " 

Elle est si belle et parfois je me demande pourquoi on tente pas quand même… Mais je sais que ça serait difficile mais c'est vrai que parfois ça me passe par la tête. Une fois devant chez Brooke je stop la voiture et je la regarde 

" On se voit ce soir de toute façon. " 

Je regarde Brooke sortir et je sais que aller la voir compliquerai encore les choses… Mais je ne peu pas m'en empêcher. Je veux y aller quand Dean me stop 

" Laisses la elle a pas besoin de toi " 

Je lui donne un coup d'épaule et fronce les sourcils il commence clairement à me gaver

" Je vais aller la voir que ça te plaise ou non, je vois mon amie qui est mal et j'irai la voir que tu sois d'accord ou pas est ce que c'est claire ? " 

Je ne lui laisse pas le temps de répondre de toute façon il va pas faire le malin maintenant parce que Maya est à nouveau accrocher à sa jambe. Je sors dehors pour aller voir Brooke. Je sors et je la vois en pleure alors je la tire contre moi et la serre dans mes bras. je lui chuchote à l'oreille 

" Tout vas bien se passer Brooke. Je te le promet " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 18:11

Un karaoké ? Non j'y avait même pas penser mais pour quoi pas ! Je suis que j'assurais tu crois pas ? Moi se que je veux ces de voire danser, parce que pour t'avoir déjà vus essayer sa promet d'être mémorable.
Une fois devant chez moi il me dit qu'ont se vois se soire, je lui souris et le regarde dans les yeux.

Bien sûr ! En attendent sois sage.
Je lui dépose un rapide bisou sur les lèvres et sort de la voiture pour rentrer.

Je sent une main me tirer contre lui et quand je lève les yeux ces Tyler, il ne devrait pas être la et faire ... Dean risque de mal le prendre et sa causerai encore bien des soucis dans cette spiral infernal mais quand il me chuchote que tous vas bien se passer je me laisse aller à ces bras et me serre d'avantage contre lui.

Je suis désoler ! Tu mérites pas sa et lui non plus ! Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi penser ... Tu me dit que tu m'aime, ma fille appel Dean papa ... Ques que je peu bien faire contre tous se que je ressent ?

J'étais à peine rentré que j'ai foncé sous la douche, hors de question de ne ressembler à rien se soir ! J'ai envie de me lancé et de proposer une vrai relation à Stiles ces peut être une idée dingue mais avec tous se qu'ont n'as traverser depuis trois mois, je pense qu'ont n'as le droit d'être enfin heureux et ensemble alors peut être que nous ne somme pas à 100% près mais j'ai envie d'être avec lui !
Après ma douche j'ai mis bien deux heure à choisir les vêtements parfait, si Brooke voyais l'état de ma chambre elle me tuerais mais sa en vaudrais la peine car après un tour dans sont placard à chaussure j'ai envie trouvé LA TENUE parfaite !
J'ai lêcher mes cheveux et me suis maquillé légèrement comme conseillé par Rachel.
Je passe dans le bureau de Brooke prendre le cadeau que j'ai acheter à Stiles et enfin je suis prête à partir je n'attend plus que Dean qui doit passer me prendre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 18:29

Seul devant la glace je me trouve très beau, je met mon équipement comme Stallone dans Rambo… Plus sérieusement je m'apprête et j'enfile la TENUE que j'avais prévue pour cette soirée. Je sais que tout le monde arrivera surement avant moi à la soirée parce que Rachel va vouloir qu'ils me crient tous SURPRIIISE. Je me coiffe puis j'entend toquer je vais ouvrir et c'est SCOTT

Tout me semble prêt les tensions sont un peu redescendue. Une fois que tout est en place, je vais vite me changer et installe les pots de peinture à l'entrée pour que les jeunes puisse se servir et se peindre. Les jeunes commencent a arriver le DJ anime déjà la soirée. Il ne manque plus que Stiles, Scott et Malia, tout le reste est présent. 

Je prends la voiture avec Scott et on décide de prendre Malia au passage pour éviter à Dean de se déplacer pour rien. Une fois devant chez elle je klaxonne. Quand je la vois sortir je dois avouer que je la trouve sublime et vu la bave qui coule de la bouche de Scott lui aussi alors je lui fais une tape sur la tête

" Evite vraiment de faire ça " 

Je déverrouille ensuite les portes 

" Je vois que tu as pas oublié mon cadeau c'est très bien ça " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 19:58

Y'as une demi heure j'ai reçu un message de Stiles pour me prévenir qu'il venait me chercher et cette nouvelle me ravi au plus au point !
Je me regarde une dernier fois dans le miroir quand j'entend le klaxon de la voiture de Tyler et sa c'est Stiles ! J'enfile ma veste et les rejoins dans la voiture.

J'en n'est de la chance deux beaux garçons juste pour moi seul !
Stiles me regarde du coin de l’œil et je lui fait un bisou sur la joues.
Mais c'est toi le plus beau mon petit Stiles t'inquiète
Je souris et lui montre la petite boîte que j'ai dans la mains.
Y as des chose qu'ont n'oublie jamais monsieur Stiles ! Allais let's go ont n'as un anniversaire à fêter
Je prend mon téléphone et fais un message à Brooke pour lui prévenir qu"ont n'arrive d'ici 30 minutes

Cette matinée fut assez éprouvante et même si Tyler à fait tous pour me rassurer dans ma tête ces toujours un immense bordel !
Quand j'ai quitter la hangars avec Maya j'ai refuser que Dean m'accompagne, j'avait besoin d'un temps seul avec ma fille et essayer de lui expliquer que Dean n'est pas sont père fut ou aussi difficile que de laisser Tyler ... Je me suis mis dans un situation que je ne suis plus capable de gérée.
Cerise sur le gâteau dans la catégorie du stress se soir je dépose Maya chez mon père et ces la premier fois depuis sont enlèvement et même si mon père est le plus qualifier pour la protéger j'ai une peur horrible qui me ronge de l’intérieur.
Quand il ouvre la porte il est ravi de nous voire et nous aussi Maya lui tend directement les bras et voire ma fille dans les bras de sont grand père est quelques chose de fort pour moi vus les rapports que nous avions avant toutes cette histoire.

Comment vont les deux femmes de ma vie ?
Ont vas bien ...

J'entre et refermer la porte derrière moi quand je me retourne mon père me regarde dans les yeux. Je le contourne et me rend dans la cuisine me servir un verre de coca en m'appuyant ensuite sur l'évier.
Et si tu me disais la vérité ?
De quoi tu parles ?
Je vois bien que quelques chose ne vas pas alors parle en à ton vieux père.

Je m'assied sur la chaise à côté de lui et soupire, esque je peu vraiment lui parler de tous sa ? Il n'as jamais aimer mes petits copains alors lui parler de ma vie sentimental ? Mais je ne vois vraiment personne d'autre à qui me confier.

Je suis complètement perdu papa ! Promet moi de ne pas me juger ?
Tu es ma fille Brooke ! Jamais je ne te jugerais et tu le sais.
Tu vois Dean et moi ont n'est ensemble depuis quelques temps et au début c'étais comme je l'avait imaginé je pensais qu'après Chuck j'avais à nouveau le droit d'être heureuse et d'être avec quelqu'un de bien, Maya la tous de suite apprécier et ces une des grand raison qui m'ont fait craquer, elle l'aime tellement qu'elle la appelé papa se matin et  ...  Tyler est revenu et
Sa à vraiment tous changés ?
Ouais, d'est que j'ai croiser sont regard j'ai su qu'il allais chambouler tous mon quotidien et ces peu dire ! Tous est si naturel avec lui j'ai pas besoin de lui parler pour qu'il me comprenne, pour qu'il sois la pour moi. Il se pose jamais de questions, il est juste la d'est que j'en n'est besoin et quand je suis avec lui je me sans tellement vivante, tellement moi j'ai pas besoin de faire des tonnes de choses pour lui plaire ...

Il est amoureux de moi sans conditions, sans approprie et tous sa fait que je suis retomber amoureuse de lui papa il me rend ma joie de vivre il me rend comme j'au pus l'être avant de rencontrer Chuck ! Et sa fait tellement longtemps que je n'avais plus vus cette facette de moi ... Je sais pas quoi faire.

Tu sais que j'ai jamais été doué pour les relation amoureuse, la preuve ta mère à été assez maline que pour divorcer mais tu n'est pas comme moi heureusement.
Je ne vais pas te dire sa parce que j'ai quelques chose contre Dean mais je me souviens de Tyler et toi quand vous aviez 16,17, 18 et 19 ans vous étire inséparable, impossible de vous voire l'un sans l'autre ! La pierre sur les fenêtre, les lettres dans la boîte au lettre, les fugue nocturne ou je me fessait une peur bleu pour finalement vous retrouver dans sa voiture à faire je ne veux pas savoir quoi ...

Et même avec toutes ces années je ne t'est jamais vus pleure que quand il est partis sinon jamais il ne t'as jamais fait pleurer et crois moi ces quelques chose de très respectable mais aussi une énorme preuve d'amour

Tu dis sa parce que tu es mon père...
Oui bien sûr mais pas que ! Je ne peu pas prendre la décision à ta place mais Maya grandiras et s'adapteras à la vie que tu lui donneras.
Ouais mais elle aime Dean comme sont père papa je veux pas qu'elle souffre encore, tu comprend !
Elle t'aura toi toujours près d'elle et sa crois moi ces le plus important l'amour de sa mère peu combler tous ces chagrin et je ne veux pas que tu face ta vie avec un homme que tu apprécie seulement tu mérite d'aime passionnément, aveuglement et follement ... et qu'ont t'aime comme sa en retour et la dessus j'ai 100% confiance en Tyler pour te rendre heureuse et te protéger.
Je sais pas quoi faire ...
Prend le temps de réfléchir à tous sa, prend du temps pour toi et quand tu sera prête parle à Dean, Maya et Tyler mais ne tarde pas trop sinon vous souffrirez plus que nécessaire.

Il me prend dans ces bras ou je me laisse craquer un peu, il n'est peut être pas objectif sur la situation mais il vient de remplir sont rôle de père à merveille et sa ces la premier fois depuis tellement longtemps.

Mon téléphone se met à vibrer et nous sort de se moment je le regarde et ces un message de Malia qui me dit que dans 30 minutes ils seront à la salle.
Merde ! Je vais être en retard ! Je t'empreinte ta salle de bain sa te gêne pas ?
Non vasie ! Et toi jolie demoiselle aurai tu faim ?

Je fonce prendre une douche rapide, heureusement j'ai toujours ma trousse à maquillage avec moi je prend le temps de faire quelques chose de léger, attache mes cheveux enfile vite ma TENUE et les accessoires qui vont avec bien sur rien de bien fabuleux puisque cette soirée et plus pour Stiles et ces copain que nous.
J'applique une petit couche de gloss, prend mon sac et reviens près de Maya, je la prend dans mes bras et la serre très fort.

Je veille sur elle !
Je sais, ces juste que ces la premier fois depuis ... tu sais
Oui je sais, mais file t'amuser et réfléchis à se que je t'est dit ok ?
Promis ! Merci papa

Je les serre tous les deux dans mes bras et les embrasse avant de partir.
Je vous aime à demain
Une fois arriver à la salle je rejoins Rachel qui se tiens près des lumière bleu prête à appuyer sur l’interrupteur.
Il arrivent !

Je suis derrière le bar avec Dean, notre mission de soire ? Pas d'alcool pour ces adolescent déchaîner ! Merci du cadeau.
Je vois Brooke arriver et rejoindre Rachel, cette fille est complètement bizarre ces temps si je ne sais pas comment fait Dean pour rester calme.

Je comprend pas pour quoi Brooke prend mal le faite que Maya t'appel papa ! Vous étés ensemble et la petite t'adore ! Je vois pas le soucis la dedans .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 22:13

La soirée est sur le point de commencer, je me suis CHANGER entre temps. J'ai pas adresser un mot à Dean de toute façon comme depuis longtemps je ne l'aime toujours pas. En plus il m'empêche de passer du temps avec Brooke. Stiles ne devrait plus tarder a arriver. Brooke revient tout mignonne en nous annonçant que Stiles arrive. On attend un peu le temps qu'il arrive… 

On se gare près de la salle et on sort de la voiture avec Scott et Malia. On se dirige vers la porte et quand j'entre, les néons s'allume et la musique se met en marche Very Happy ça me semble bien géniale comme soirée ! 

Une fille que je connais pas forcément, vient et me fait un bisous sur la joue en me souhaitant bonne anniversaire, je suis assez surpris surtout que j'ignore que la marque de ses lèvres trône sur ma joue. Je me tourne alors vers les autres 

" Je vais aller remercier les vieux pour la soirée je vous rejoins d'ici peu " 

Je file donc remercier ma sœur, mon frère, Brooke et les deux Winchester. Une fois que j'ai fais le tour, je reviens sur mes pas et vais voir Tyler 

" Sérieux fais moi plaisir pour mes 18 ans sors avec Brooke pour de bon Very Happy "

" Euh ouais, je te promet rien et toi profites de ton anniversaire et surtout de tes amis " 
" Compte sur moi " 

Je retourne directement près des autres et puis que la soirée commence ! 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 22:38

Ont n'est à peine arriver qu'une fille saute au coup de Stiles et l'embrasse sur la joue mais d'ou elle sort cela d'abord ? Je n'y prête pas forcément attention tous de suite je préfère le laisser profiter de tous le monde dans un premier temps, quand il s'éloigne pour aller remercier les "vieux" je souris et regarde Scott, ont n'as pas vraiment grand chose à se dire lui et moi donc quand le bras de Ashley se pose sur mon épaule ces un soulagement.
T'es en retard !
Ouais désoler mais avoir un t'elle RÉSULTATfaut un peu plus qu'une heure !
Oh pardon princesse !
Oh ça va t'es canon toi aussi ! Style doit être fou ...

Je rigole et au même moment Stiles reviens près de nous et nous invite tous les trois à danser et ces avec plaisir que nous le suivons, ont s'éclate tous ensemble mais y as quand même un peu petit truc qui me gêne, je m'approche de lui et efface la peinture bisou qu'il à sur la joue.
Je pourrais tuer pour moins que sa !

Je rigole et nous continuons à danser un moment, mais au bout de presque une demi heure je meurt de soif.
J'vais me chercher à boire, je reviens. Vous voulez quelques chose ?

Stiles viens nous remercier en coup de vent et repart aussitôt c'étais rapide mais le geste étais la au moins et j'ai hâte de voire sa tête quand il découvriras c'est cadeaux surtout celui de Tyler et Rachel, il nous à tellement parler de cette voiture.
Je vers le bas Sam et Dean sont bien occupé avec cette attroupement autour d'eux ! La danse sa donne sacrément soif.
Je regard Rachel et lui souris.

Tu penses qu'il vont gérer les tentative d'alcool pendant cette soirée ? Moi je parie que non !
Je cherche du regard Tyler et le vois posé près d'une fenêtre, et l'envie d'aller le voire est bien présente mais il y as beaucoup de monde et Dean n'est quand même pas très loin.
Tu penses quoi de mon triangle amoureux ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 22:48

Ce que je pense de son triangle amoureux… je pense que mon avis est très simple. Je la regarde sérieusement 

" J'ai beaucoup d'estime pour Dean et forcément beaucoup pour mon frère. Mais je pense que je ne te vois jamais autant sourire que quand tu es en présence de Tyler. Vous êtes vachement mignon et surtout vachement amoureux. Et en attendant, vous perdez beaucoup de beau moment que vous pourrez jamais récupéré " 

Elle voulait mon avis c'est fait… 

Malia s'approche de moi et viens effacer une trace de rouge à lèvre sur ma joue. Je suis même étonné qu'elle ai pas fait un plaquage à la fille dés qu'elle s'est approchée de moi. Je souris et continue de danser avec les autres. Puis après un moment on commence à être bien assoiffé ! Malia propose d'aller chercher à boire du coup je la regarde 

" Prends la même chose pour tout le monde ça fera l'affaire " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 22:59

Elle me donne sont avis et sans prendre de gant et elle à raison ces pas se dont j'ai besoin, j'ai juste besoin de l'avis franc des gens même si je suis perdue je me rend bien compte que la plus part des gens
à qui j'en parle me dise la même chose, mais comment expliquer tous sa à une petite fille de 3 ans ?

Je suis très amoureuse de ton frère mais je peu pas m’empêcher de penser à Malia et l'attachement qu'elle à pour Dean elle l'as appelé papa Rachel ! Ques que je suis censé faire de sa moi ?

Ok vas pour la même boisson pour tous le monde, j'arrive au bar ou se trouves Dean et Sam.
Je leurs fait un bisou et leurs commande à boire.

3 vodka !
Malia t'as 17 ans ? Et puis y'as pas d'alcool !
Je plaisante Monsieur Winchester ! Respire 3 cocktails sans alcool ces bien aussi.

Malia part nous chercher à boire et même si je l'apprécie beaucoup je trouve qu'elle n'est pas assez bien pour un mec comme Stiles, et puis elle met genre 3 plombs à se décider dans la vie faut savoir se qu'ont veux, je pousse un peu Scott sur le côté et glisse mes deux mains dans la nuque de Stiles, jusque la rien de bien méchant de toutes façons.

Ils finissent par me service et je reprend la direction de notre belle petite bande mais arriver à leurs hauteur je tombe sur un Ashley bien trop proche de Stiles pour moi !
Je donne un verre à Scott et avec mon plus beau faux sourire je colle le verre de Ashley juste devant c'est yeux.

Ton verre Ashley !
Je donne le siens à Stiles et bois une gorgée de mon verre, elle joue à quoi la ? Elle sais combien je suis amoureuse de Stiles et elle se permet sa ?
Peut être que c'étais juste une danse et que je me fais des films mais je la connais et sont regard sur Stiles ne me donne pas bonne impression.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 23:25

Je trouve que Ashley est bien trop proche de moi quand Malia n'est pas dans les parages mais je décide de ne pas relever de suite et je profite surtout de mon anniversaire. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Malia revient et nous donne à boire mai j'ai bien remarquer à sa tête que le rapprochement de Ashley envers moi est pas prévu du tout. Je prends le verre et la remercie. Ensuite Scott arrive après avoir disparu un peu et me sourit 

" J'ai ramener une bouteille de vodka vieux ! " 
" Rho mais tu gères ! " 

Ensuite il ouvre la bouteille et en met dans nos verres 

" Que la soirée commence " 

On reprend nos danses et on délire assez bien durant des heures encore et l'alcool monte quand même à la tête mais on s'en fou on a 18 ans qu'une seule fois dans une vie ! Après un moment j'arrive près de Brooke et Rachel qui sont en pleine discussion et j'arrive tout joyeux merci la vodka 

" Heyyyyyyy voilà mes deux préférées Very Happy Merci cette fête est juste GENIALE ! Vous êtes les meilleurs " 

Je leur fait un gros bisous à chacun et leur fait un câlin, pendant ce temps Scott, Malia et les autres dansent ensemble. Je tourne la tête à un moment donner pour voir où ils sont

et c'est là que je vois ce que je ne devais pas voir 

mon sang ne fait qu'un tour et je fonce vers Scott

Brooke me demande comment elle doit expliquer ça à Maya et je la regarde sérieusement 

" Tu sais, ne plus être en couple avec Dean ne veut pas dire que lui et Maya ne se verront plus, il l'aime beaucoup lui aussi donc je pense que lui aussi voudra garder des liens avec elle " 

Ensuite Stiles arrive pendant notre discussion et ses bisous et câlins sentent la vodka, je regarde Brooke à nouveau 

" Effectivement ils ont pas géré niveau alcool " 

Puis Stiles tourne la tête et son visage change, je regarde dans la même direction que lui et je rêve ou Scott est en train d'embrasser Malia ? Ni une, ni deux que Stiles lui fonce dessus, je ne l'avais jamais vu aussi énervé

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Dim 14 Oct - 23:47

Scott à ramener de la vodka, la, la soirée va devenir plus intéressante, je me promet de garder un oeil sur Ashley parce si sobre elle est comme je n'ose même pas imaginés quand elle auras bus.
Scott tu es notre sauveur !
Elle à raison, et ne te limite pas sur le dose surtout.

Les danses s'enchaîne, les verres ne se compte plus et je doit avoué que le tête commence légèrement à me tourner et mes réflexe devienne limité. Je doit à plusieurs reprise me tenir au bras de l'un ou l'autre pour rester droit sinon pas sur que je serai aussi glamour qu'en début de soirée.
Stiles nous quitte pour allez embrasser je cite " ces filles" je le regarde s'éloigné en titubant et lui non plus et ps mal bourrer ont dirais ! Je pense que demain matin ont va tous le regretter.
Scott me tapote l'épaule et me souris.

Une danse de la paix ?
ça me vas ! Allons y.

Je prend la main qu'il me tend et nous commençons à danser tous les deux et je ne vois rien de mal la dedans, nous somme amis et il sais se qui se passe entre moi et Stiles alors rien de plus qu'une danse de la paix comme il me la dit !

Sa fais quelques minutes que nous dansons et je m'amuse super bien ces cool d'avoir réussi à passer outre nos différence pour Stiles et même pour l'ambiance de notre groupe.
Je lui et souris quand il s'approche de plus en plus de moi jusqu’à m'embrasser ! Il me faut quelques seconde pour réaliser se qui est entrain de se passer mais une fois bien réaliser je pose mes deux mains sur sont torse.

Scott quesque tu f...
Pas le temps de finir ma phrase que Stiles arrive sur lui comme une tuerie et le colle contre le mur avant de le jeter par terre, j'avoue n'avoir rien suivie mais je n'est jamais vus Stiles aussi en colère et il est impressionnent mais aussi sexy ! Malia ! Fais quelques chose.
J'essai d'attraper Stiles par le bras de le résonner.

Stiles lâche le ! stp arrête !
Mais sa rage est beaucoup trop forte il ne m'écoute pas du tous, je regarde autour de moi et aperçois Tyler revenir de la réserve.
Tyler stp aide moi !

Rachel m'explique que ce n'est pas parce que nous ne somme plus ensemble que Maya et Dean ne peuvent plus se voire et elle à raison ces une super idée mais de la à se qu'elle l'appelle papa ? Je ne pourrais pas faire sa ... Ces liens qu'elle à tisser avec Dean j'aimerais qu'elle puisse le tisser avec Derek.
Imaginons que Dean accepte cette situation se qui m'étonnerais quand même mais soit je vois mal Maya appeler Dean papa et ton frère Tyler ! Pas qu'elle doivent l'appeler papa mais se serai ... bizarre !
Au même moment Stiles vient nous enlacer et nous faire de gros bisou il est claire qu'il pus la vodka et je le soupçonne Scott d'en avoir us l'idée. Je m'apprête à lui faire une petite morale quand il part comme une furie sur Scott qui embrasse ... Mais ces Malia !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 0:04

Je sors de la réserve quand je vois Stiles hyper énervé qui se jette sur Scott et il est clairement violent... Il a peter un plomb ou quoi ? et pourquoi il frappe Scott ?? Malia me demande de l'aide et je chope Stiles par son tshirt et le plaque contre le mur 

" Stop ! Tu te calmes ! Et tu sens la vodka en plus ! " 

Je regarde ensuite Malia

"Je l'emmène prendre un peu l'air, assure toi que Scott va bien et amène le près de Brooke et Rachel " 

Je chope Stiles par le bras et je sors avec lui dehors 

" Dis moi ce qui se passe ? " 
" Il a embrassé Malia! " 
" Il a surement bu autant d'alcool que toi Stiles " 
" J'en ai rien à foutre ! Il touche pas Malia! " 
" Vous sortez ensemble ? "
" Non et alors ??! J'suis pas comme toi OK, je partage pas ! " 

Ce gosse me désespère. Je prend mon téléphone et envoie un sms à Brooke pour lui demander de venir m'aider à résonner Stiles et surtout le désaouler un peu 

Je vois que Tyler a repris la situation en main du coup je m'inquiète moins. Je vois Malia arriver vers moi avec Scott et je regarde ceux ci

" Je peu savoir ce qui se passe ici ? Et d'où sort l'alcool parce que vu votre démarche vous êtes pas très sobre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 1:08

Ou Tyler passe la violence trépasse ! En moins de cinq minutes il nous à coller Stiles contre le mur en lui ordonnent de se calmer et même si c'est un peu violent sa à le mérite de marcher.
Tyler l’emmène dehors et me demande de m'occuper de Scott pas que l'idée m'enchante après ce qu'il vient de se passer mais je ne vais pas le laisser planter la avec le nez en sang.
Je l'aide à se relever comme je peu et prend la direction de Brooke et Rachel.

Faut que tu m'aides un peu, tu pèse une tonnes !
Une fois près des filles Rachel me pose un "tas" de questions pour savoir se qu'il sais passer je soupire en asseyant Scott sur la chaise à côté d'elle.

Je sais pas ! Cette idiot m'as embrasser ! Pour quoi tu as fais sa ? Stiles et ton meilleur ami et ...

Et tu sais qu'il kiffe Malia alors excuse moi t'est le plus gros des cretin. Sois plus discret au moins la prochaine fois !
Ash, tu aide pas la et puis y'auras certainement pas de prochaine fois
Ces toujours se qu'ont dit sa !

T'insinue quoi là ?

Les soirée qu'ont organise finissent toujours super mal décidément ! Ont doit avoir une mauvaise étoile ou un truc du genre au dessus de la tête je ne vois pas d'autre solution à cette poisse continuelle ! J'aide Malia à installé Scott et prend la boîte de secourt sur la scène avant de la donner à Rachel.
Scott ont peu savoir se qui t'as pris ? Y'as rien de pire que de jouer à ce petit jeu et fait moi confiance je sais de quoi je parle...
J'aide Rachel à arrêter ces saignement de nez mais à mon avis un petit tour à l'hôpital sera nécessaire, il ne la vraiment pas rater !
Je regarde Malia quand Ashley arrive près d'elle à sont tour, et en quelques seconde elle se livre un combat de poule.

Stop ! Sa suffit ! Vous arrêtez toutes les deux ! Et si je vois encore l'un d'entre vous toucher une bouteille d'alcool je le tue ! Esque ces clair ?
Je prend Malia par le bras et la fait s'asseoir à côté de Scott quand je reçois un message de Tyler, il à besoin d'aide pour gérer Stiles.
Tu reste ici ! Je veux pas te voire bouger de la !
Mais ...
Y'as pas de mais Malia
Et Stiles alors ?
Stiles je m'en occupe !

Je fait un signe à Rachel que je sort dehors avant de rejoindre Tyler et Stiles.
Celui-ci est assis sur un banc avec Tyler debout devant lui. Je m'approche d'eux en glissant ma main dans le dos de Tyler.

Brooke à la rescouss
Je lui souris et me pose à côté de Stiles avant de le regarder avec un petit sourire histoire de jouer la copine cool sur se coup-ci

Alors comme sa ont joue les gros dure ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 11:32

Je suis toujours autant énervé ! Il est pas censé être mon meilleur ami ? Pourquoi il a embrassé Malia ? Il sait très bien ce qui se passe entre elle et moi ! Il insiste même pour que je le mette enfin avec elle alors pourquoi il fait ça ?! Plus j’y pense et plus j’ai les poings qui se serrent j’ai clairement envie de lui casser les dents ! Brooke arrive en renfort à mon avis Tyler l’a appelé. Je regarde Brooke qui me demande si on joue les gros dur.

«  Je ne joue pas les gros dur deja, vais juste lui casser ses dents »
«  Apparemment Scott aurait embrassé Malia »
«  Il l’a fait ! »
«  Je sais Stiles mais c’est pas une raison pour te battre avec ton meilleur ami »
«  Imagine Peter embrasser Brooke alors qu’il sait ce qui se passe entre vous ? »
«  Bon ok ça va je lui casserais les dents je l’avoue »
«  Alors me fait pas la leçon »

Je fais pour me relever parce que j’en ai pas fini avec Scott mais Tyler me rassied directement sur le banc

« Mais maintenant il a eu ce qu’il méritait mais toi c’est ta fête d’anniversaire alors profite en, je vais ramène Scott chez lui ok ? »
«  Je veux même pas le croiser sinon je lui saute dessus ! »
«  Oui je l’avais compris ça »

Il se tourne alors vers Brooke

«  Bon on va s’occuper de sortir Scott alors »

Pendant qu’il est occuper à parler avec Brooke, je me faufile à l’intérieur de la soirée. Je ne cherche pas après Scott je vais juste me taper dans les toilettes pour me calmer et là je vous Ashley la fameuse copine de Malia qui vient vers moi.

«  Malia est au petit soin pour Scott, je la comprends pas. Tu as eu totalement raison de le frapper ce con. »

Malia aux petits soins pour Scott sérieusement ? Ensuite Ashley s’assied à côté de moi et pose sa main sur ma jambe. Je la regarde

«  Je peu savoir ce que tu fais ? »

«  Je suis juste la pour te soutenir t’inquiète pas Stiles »
«  Quand Scott sera parti j’irai voir Malia, mais là si je remonte je lui explose la tête »
« C’était plutôt sexy tu sais... »

C’est à ce moment là qu’elle m’embrasse, je ne comprends vraiment plus ses gens. 

Sans le savoir j’ai une marque de couleur sur les lèvres. Je la laisse la et décide de remonter parce que cette fille ne mérite pas d’être amie avec Malia. Malia est trop bien pour elle. Je regarde vers Malia et je vois aussi que Scott n’est plus là donc Tyler est sûrement en train de le ramener. Je me dirige vers elle et la regarde

«  Je sais que c’est pas ce que tu voulais par rapport à Scott je voulais te dire que je ne t’en voulais pas d’accord ? »

Je suis avec Malia et Scott pendant que Brooke est sortie pour aider Tyler avec Stiles. Je les regarde tout les deux

«  Je ne sais pas comment on a pu en arriver là mais on va régler le problème d’accord »

Ensuite je continue de soigner Scott et je remarque que il a la mâchoire déboîtée. Stiles ne l’a vraiment pas rater.

«  Tu as la mâchoire déboîtée on va aller voir à l’hôpital pour une radio ça va ? »

Il me fait un oui de la tête et puis Tyler revient après un moment

«  Je vais ramener Scott chez lui je pense que c’est le seul moyen de calmer Stiles »
«  Ok mais reste ici je pense que tu es plus apte que moi à gérer les crises de nerfs des adolescents. Je vais aller avec lui de toute façon il faut l’emmener à l’hôpital passer une radio, je te tiendrais au courant ça marche ? »
«  Ok soi prudente stp »
«  Promis »

Je pars donc avec Scott en voiture en direction de l’hôpital.

Je suis avec Malia le temps que Rachel s’occupe de Scott et je la regarde

«  Ne t’inquiète pas il ne t’en veux pas, il est juste hyper énervé il se sent trahis par Scott »

Ensuite je le vois marcher vers nous, je me dis que il s’est sûrement calmer et là ton qu’il utilise pour parler à Malia me prouve que il s’est calmé  un peu mais par contre une fille l’a sûrement embrasser vu la marque de couleur fluo sur ses lèvres... mauvaise idée Stiles... ensuite la copine de Malia qui a exactement la même couleur sur les lèvres arrivent à son tour... quelques choses me dit que ça va encore partir en vrille par ici... donc je me prépare à réagir.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 12:13

J'écoute Stiles expliquer se qu'il sais passer et Derek essayer de le calmer temps bien que mal.
Je n'avait jamais vus Stiles comme sa, les poings serré, le regard froid avec beaucoup beaucoup de rage.

Je sais qu'il l'as embrasser je l'est vu aussi mais Stiles, Scott est complètement saoul je pense que sa aurai été une autre fille que Malia il l'aurai aussi embrasser. Scott est ton meilleur ami ou gâche pas sa pour une erreur.
Il demande ensuite à Scott se qu'il ferai si Peter embrassais Brooke et sa réponse me fait sourire par contre je suis sur que sa n'arriverais jamais Peter à déjà une femme superbe alors.
Même avec notre tentative de calmer le jeu Stiles reste sur ces position il ne veux plus voire Scott et peut être que pour se soir ces le mieux.
Tyler me dit qu'ont devrais sortir Scott et ces la meilleur idée du moment puis passer un moment seul sa ne se refuse pas.

Ouais ces pas une mauvaise idée mais faudras sûrement faire un détour par l'hôpital. Sti... Il la pas rater !
Stiles est rentrer dans le hangar et nous décidons de le suivre même si celui-ci part se renfermer dans les toilette.
Ont rejoins Rachel, Scott et Malia qui clairement râle parce qu'elle à du rester la.
Tyler explique à Rachel qu'il va ramener Scott mais celle-ci préfere le faire pour de un que Tyler gère ici et de deux elle est médecin donc elle conduire Scott à l'hôpital qui en plus d'un nez casser à la mâchoire déboîter. Stiles y est pas aller doucement avec lui ! Je prend place à côté de Malia

Tyler à raison, t'en fais pas ces à Scott qu'il en veux
Peut être mais ces sont meilleur pote ces dommage d'en arriver la
Sa s'arrangera t'en fais pas pour sa ok ?

J'èspère que Brooke à raison quand elle dit que ça va s'arranger entre Stiles et Scott je voudrais pas à peine revenue dans leurs groupe causé des soucis même si oui c'est Scott qui m'as embrasser.
Je soupire en me laissent tomber sur le dos de ma chaise, cette soirée est décidément pas comme je l'avais imaginé !
Stiles arrive à se moment suivie de Rachel il me parle je l'entend mais je reste totalement bloquer sur ces lèvres et pas pour les raisons habituelle, je vois ensuite Ashley arriver à sont tour et cette couleurs de rouge à lèvre je la connais.
Je me lève de ma chaise m'approche de Stiles et passe mon doigt pour essuyer sa lèvre avant de lui montré l'avantage du black ligth.

Vous pouvez m'expliquer pour quoi sont rouge à lèvre de pute se retrouve sur ta bouche ? Ces quoi une vengeance ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   Lun 15 Oct - 12:38

Sans que je sache pourquoi, Malia passe ses doigts sur mes lèvres et me montre du rouge à lèvre, putain j'avais oublié cette putain de soirée black light. Je soupire et la regarde 

" C'est pas une vengeance, c'est elle qui m'a embrassé " 

Je dis ça tout en montrant Ashley du doigt et celle ci se défend bien entendu 

" Je te demande pardon ? Je l'ai croisé dans les toilettes il s'énervait tout seul, j'ai essayé de le calmer et puis il m'a regarder et il m'a embrassé en me disant que justement ça te ferai pas de tord de savoir ce que c'était. Je l'ai repoussé et je venait te le dire "
" Quoi ? T'es sérieuse toi la ? "

Je regarde ses trois adolescents et je soupire, cette jeunesse me fatigue. Brooke est là elle aussi et je la regarde 

" On va finir par y arriver hein " 

Je suis avec Scott sur le chemin quand un bestiole traverse à toute allure sur la route et me fait totalement perdre le contrôle du véhicule…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !   

Quand Stiles devient un adulte responsable... ou presque !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant