Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 12:13

Mon père à décider de convoquer toutes les personnes que je connais pour les torturer ou je suis entrain d'halluciner ? Quand il appel Dean, je sais au ton de sa voix qu'un interrogatoire se prépare.
Je souffle un grand coup car il faut que je me ressaisir et m'approche de Tyler.

Non mais ques qui fait ? Il va vous torturer tous ? Rassure moi il ne t'as pas coller au mur style flic énerver ? Si il pense que ces quelqu'un d'ici il se goure clairement de chemin !

L'un des deux prend la parole et je suis soulagé que se sois celui au cheveux court parce que l'autre une bonne coupe lui ferai du bien ! Je regarde alors ce fameux Dean.

Vient ici, je doit te parler !
Sans discuté il arrive dans la cuisine et me regarde, il me demande directement se qu'il peu faire pour m'aider, parfait ces se que je voulais entendre.
Tu es le copain de ma fille c'est bien sa ? Donc personnes ici ne passe autant de temps avec elle que toi, je veux tous savoir ! Si tu as remarquer des personnes qui vous suivait ou vous fixer pendant de long moment ? Si il y a une petite chose qui te viens je veux le savoir.
Je pose mes deux mains sur le plan de travail et le regarde sérieusement.
Je n'est pas confiance en toi, je ne te connais pas alors le prend pas mal mais je veux que Brooke reste ici !
Oh et Dean je suppose qu'elle t'as parler de Chuck ? Puisque tu est avec elle !

Ont n'est à peine en bas pour exprimer à Tyler et au autres se qu'ont pense de la situation que Stiles me prend déjà la main et me tire à vitesse de l'éclaire dans sa chambre. Je suis clairement entrain de perdre un poumon.
C'est du sport de monté les escalier avec toi ...
Je le regarde prendre sont sac à dos et ouvrir la fenêtre, il s'apprête à une virer nocturne et compte sur moi pour le couvrir. Je le attrape le bras et le regarde sérieusement.

Tu penses vraiment que je vais rester ici ? Jamais de la vie !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 12:30

Je suis pas vraiment pour mais de toute façon elle me suivra donc autant se mettre d'accord. Je la regarde quelques secondes avant de prendre une décision 

" Ca marche allez viens, et fait attention à ne pas te casser une jambe " 

Sur ses mots, je sors par ma fenêtre et saute directement au sol et j'attend Malia, une fois que celle ci le fait, sans se tuer, ce qui m'arrange, je vais dans la voiture avec elle, Tyler ignore que je lui ai piqué ses clés c'est ça qui est géniale. On monte dans la voiture et je regarde Malia une dernière fois avant de démarré 

" Tu es sur de toi hein ? C'est peut être dangereux " 

Vu son regard, elle ne changera pas d'avis, donc je met les clés sur le contact et j'essaie de démarré mais la voiture ne prends pas, je réessaie quelques fois puis elle finit par prendre 

Nous voila en route en direction de chez Chuck, une fois devant le bâtiment je la regarde. 

" Je peu compter sur toi pour l'occuper pendant que je rentre par derrière m'assurer que Maya est pas chez lui ? " 

Brooke me demande si son père nous soupçonne et si on subit un interrogatoire. Je la regarde avec un petit sourire.

" Non ne t'inquiète pas, il m'a demandé de veiller sur toi. Mais je le fais déjà de toute façon qu'il me le demande ou pas. Il m'a même dit que il était content de me voir et je t'assure que j'ai été étonné d'entendre ça sortir de sa bouche. Il ne nous soupçonne pas, il essaie de mener son enquête en commençant par demander aux gens qui pourrait se cacher derrière cet acte afin de pouvoir éliminer des pistes et en creuser d'autre. Je t'assure que ton père gère bien pour le moment, ne t'en fais pas "

Bon on commence bien il m'aime pas mais bon je pense que il y a plus important pour le moment que de savoir si il m'apprécie ou pas. Il ne me fait pas confiance et je peu comprendre. Je le regarde très sérieusement 

" Je ne sais pas qui pourrait faire ça. C'est peut être quelqu'un qui en veut à Chuck Bass puisque de toute façon personne ne l'aime. Je l'ai fréquenté assez pour le savoir. "

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 13:03

Il hésite je le sais mais il devrais pas puisque j'irai avec lui qu'il le veulent ou pas donc va falloir qu'il s'y face. Je lui souris.
Je vais pas te laisser y all...

Mais il fini par accepter en me disant de pas me casser une jambe, il est sérieux lui ? Je lui tire la langue en lui souriant.

Tu parles pour toi la ?
Je le laisse sortir et le suis assez facilement ces pas un montage sa maison, une fois le pied à terre je le rejoins dans la voiture ou il me demande si je suis sur de moi.

Je suis sur de moi ! Je veux retrouvés Maya peu importe ce que je risque
La voiture à du mal à démarrer et il commence à s'énerver dessus, je suis pas sur que se sois la bonne méthode ...
Je suis pas sur qu'elle va marcher comme sa Stiles.
Et finalement si elle démarre, faut être violent de nos jours avec ces trucs.
Une fois devant chez Chuck il me demande de le distraire à mon avis ça va être facile.

Oui tu peu compter sur moi ce mec est débile sa devrait pas être difficile.

Mon père ne la pas menacer de mort, ce qui est déjà une bonne chose et même si je sais que leurs intentions à lui et mon père sont bonne mais je 'est absolument pas besoin d'être surveiller !

Je sais que tu fais tous sa pour moi et je te remercie vraiment mais je ne compte pas rester ici Tyler ! D'est demain mon père partiras voir sont équipe je partirais avec lui même si pour sa je doit le torturer ! Ma fille est dans la nature quelques par avec un malade ! Il est hors de question que je reste ici à ne rien faire tu m'entend ! Alors sois tu es avec moi, sois tu est contre moi mais si tu es contre ne te met pas en travers de mon chemin !

Je parle avec Dean dans la cuisine et je n'y vais pas par quatre chemin, je veux qu'il sache de quoi je suis capable et je veux surtout savoir deux choses, esque je peu lui faire confiance et est t'il bon pour ma fille, elle à besoin d'un mec bien pour elle qui sera la pour l'aider et la protéger.
Chuck le père de Maya, sa peu être piste mais même si ces lui je ne pense pas qu'il l'est fait de ces mains ! Il est trop pourris pour sa mais ces un bonne piste je vais appeler mes collèg... Attend tu le connais ? Tu connais se type ? Comment se fait t'il que tu le connaisse Dean ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 13:21

Je l'écoute me dire que je ne devrais pas me mettre à travers son chemin si elle veut aller voir après sa fille alors je soupire et la regarde 

" Je ne serais pas contre toi Brooke, mais je pense que si on te ramène Maya ici et que tu n'es pas là, ça ne le fait pas non plus. Je ne compte pas me mettre à travers ton chemin je veux juste éviter que tu prennes des décisions sous le coup de la colère que tu pourrais regretter. Alors je te laisserais sortir qui à avoir ton père sur le dos, mais à une seule condition; je serai ton ombre. Tu n'iras nul part sans moi " 

J'ai tout de même préparé à l'aide de Sam bien entendu quelques petits trucs à manger parce que là il y a beaucoup de monde chez moi et je pense que les nourrir est une bonne chose. Je sais que Brooke refusera de manger donc je ne vais pas la forcer du moins pour le moment. Tyler est en pleine discussion avec elle. Dean est avec Hank, d'ailleurs quelques choses me dit que ça doit pas être facile pour lui. Je sais comment il était avec Tyler au début donc je sais qu'il va en baver. Mais je pense que lui et Tyler se ressemble, il lui tiendra tête lui aussi. 

" Merci de m'avoir aider Sam. Décidément je pense que il n'y a que du malheur dans cette ville c'est pas possible. Mes parents qui décèdent, Stiles qui a eu le cancer, maintenant Maya qui disparait, quand est-ce qu'on pourra être tranquille tu crois ? " 

Je soupire, j'avoue que je ne mène pas la vie de rêve. Autant j'ai suffisamment d'argent pour subvenir à nos besoins, on est loin d'être pauvre. Mais les malheurs n'arrête pas de défiler les uns après les autres et je vais vraiment finir par croire que cette ville est maudite. 

" Je vais aller chercher Stiles et Malia pour qu'ils mangent un peu "

Je monte dans la chambre de Stiles et puis je la découvre vide, fenêtre ouverte… ça ne m'étonnes pas. Par contre le schéma sur la disparition de Maya sur son mur ça c'est nouveau. Je descend et vais voir Sam et discrètement 

" Je fais comment pour annoncer à Brooke que Stiles et Malia se sont fait la belle via la fenêtre de sa chambre ? "

Ensuite je regarde par la fenêtre puis regarde Sam 

" Sans oublier de préciser que Stiles à piqué la voiture de Tyler…" 

Si je connais Chuck ? Je crois que je ne viens pas de me faire un ami en tout cas 

" Je suis en procédure de divorce avec Serena Van Der Woodsen qui est une amie à Chuck donc j'ai été amené à le croiser quelques fois effectivement. On a jamais été ami parce que je n'aime pas ce type. Mais quand j'y pense, la nouvelle copine de Chuck à mis le feu au gala alors que il y avait des étudiants à l'intérieur. Elle a fait ça parce que elle ne supporte pas Brooke. Je pense vraiment que le problème peu venir de là bas… " 

Avec Malia on sort de la voiture et je prend soin de ne pas oublier ma batte de baseball après tout je ne sais pas sur quoi je vais tomber. Je me planque et j'observe Malia toquer à la porte en attendant que Chuck lui ouvre la porte. Une fois que il sera occupé je m'infiltrerai par la fenetre ouverte que j'aperçoit de là ou je suis. 

Je vois Chuck lui ouvrir la porte et il la regarde 

" Je peu vous aider ? " 

Pendant ce temps, je me faufile sur le côté et commence à escalader pour arriver jusque la fenêtre

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 14:04

Je le vois soupirer et il n'est pas ravi de se que je lui dit je le sais mais je sais aussi qu'il comprend, il ne resterais pas la non plus si il arrivais quelques chose aux personnes qu'il aimes.
Je me rapproche de lui et glisse ma main dans sa nuque.
Je sais que mon père sera pas ravi de tous sa et le faite qu'il veuille me soutenir quand même veux dire beaucoup pour moi.

Je te promet d'être prudente et de ne pas prendre de décision trop rapide mais tu me connais mieux que personnes ici, je peu pas ne rien faire ... Je laisse la police faire sont travaille jusque demain et crois moi ces déjà un miracle.
Merci pour ce que tu fais et merci de restés au près de moi.

Je l'écoute m'expliquer une partie de sa vie et bordel il à vraiment une vie de merde ! Un divorce, Chuck Bass, un frère l'Oréal paris ... Ce mec est définitivement pas fait pour ma fille ! Hors de questions que je le valide celui-la !

Tu as une vie de merde quand même !
Ensuite il m'explique que la copine de Chuck à déjà essayer de nuire à Brooke en mettant le feu à un gala ou elle étais la colère me monte d'un seul coup ! Je m'approche très près de lui.

Sa je devais le savoir d'est que je suis arriver Winchester ! Tu veux dire que ma fille à été pris dans un incendie ? Causer par la stupide copine de Chuck Bass ?
J'èspère au moins que tu lui as démoli la tronche à se connard ?

Je prend mon téléphone et appel Antonio en lui demandant qu'il me trouves tous les renseignement sur Chuck Bass et sa petite amie je veux connaître leurs moindre faits et geste de ces dernier 48 heures.

Je regarde Stiles s'éloignés et prie pour qu'il ne lui arrive rien avant de frappe à la porte, je suis totalement en impro ... Quesque je vais bien pouvoir inventer ?! Quand ouvre la porte je lui affiche mon plus beau sourire.

Chuck Bass ! Pile la personne que je voulais voire ! Tu es seul dans cette grande maison ?
Je lui affiche un aire un peu coquin, je sais que ces une chose à la qu'elle il ne sera jamais indifférent Blair ou pas Blair ...
Je t'est remarquer à se gala et je t'est trouver tellement sexy et attirant ... Je me demandais si ont pouvais pas passer un chouette moment tous les deux.

C'est normal, ces la seul chose que je sais faire en temps de crise cuisiner alors si sa peu remonter un peu le morale de tous le monde je peu bien faire sa.
Elle dit que cette ville porte malheur et je commence doucement à penser comme elle depuis quelques temps ont n'est jamais tranquille mais mon rôle de petit ami et de la rassurer alors ...
Ont traverse pas mal de mauvaise passe ces vrai mais tous finiras par s'arranger je te le promet ! Et puis je suis la pour t'aider, quoi qu'il arrive je serai toujours la ok ?
Je lui dépose un bisou sur le front et la laisse partir chercher Stiles et Malia, quand elle reviens seul je comprend tous de suite que ces deux la ne sont plus dans cette maison ! Vraiment intenable les deux.
Ont ne dit rien à Brooke ! Elle à assez à gérer pour le moment !
Je vais essayer de les appeler pour être sur qu'il vont bien et pour la voiture ... Ont peu en parler à Tyler mais comme Brooke est toujours coller à lui... c'est ... c'est compliquer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 14:24

J'étais tranquillement chez moi en train de regarder un film avec mon verre de vin en tête à tête. Ensuite on est venu toquer à ma porte et quand j'ouvre je découvre une très séduisante étudiante. Elle me fait carrément des avances. Elle veut passer un bon moment ? Elle est sur d'elle ? Tant mieux j'avais pas envie d'aller me coucher seul ce soir. Je la regarde

" Entre "

Je referme la porte derrière nous et je la regarde 

" Comment as tu trouvé mon adresse ? " 

J'escalade comme je peu et je fini par réussir a me hisser à l'intérieur. Je marche le plus discrètement possible parce que si je me fais repéré ça va pas le faire. Je fais plusieurs pièces et je fouille si je peu trouver des preuves qu'il pourrait être impliqué dans le kidnapping de Maya. J'ouvre un tiroir et je tombe sur un tiroir plein de photos de Maya, prise à son insu. Je les met dans ma poche, il sait que il a une fille ce connard là c'est nouveau ??  Ensuite je fais tomber un truc à terre… et merde ! 

Je suis en compagnie de cette jeune fille quand j'entend un bruit en haut, je regarde vers le plafond et me dirige vers les escaliers 

Avec Brooke on est proche sans se soucier des autres… Je la regarde dans les yeux. Elle mérite tellement pas ce qui lui arrive… 

" Je serai toujours là. J'ai toujours été là pour toi et ça ne changera jamais " 

Je repense à ce moment où elle a appris que Chuck la trainait dans la boue et ne voulait pas de Maya, elle m'avait appelé en pleurant, cette nuit là on s'était revu, on est rester ensemble allongé, il ne s'est rien passé entre nous ce soir là parce que nous vivions quelques choses de bien plus fort. On savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre peu importe ce qui arriverait. Et ce moment était juste parfait malgré les circonstances

Il me regarde hyper sincère en me disant que j'ai clairement une vie de merde, il est plutôt sympa celui là je le vois bien. On devrait même aller manger ensemble un de ses quatre… avec un peu de chance il s'étoufferai avec sa bouffe… Bref… Je met ça de côté et le regarde quand il me dit que il aurait du savoir ça avant

" Si vous m'aviez appelé avant Tyler vous auriez été au courant bien plus tôt. " 

Je fronce les sourcils et je sors de la cuisine pour tomber sur Brooke les mains posées dans la nuque de Tyler… C'est quoi cette blague aujourd'hui… Je peu comprendre que il soit là pour elle et qu'il la console mais y a des limites quand même. Je vais près d'eux 

" Brooke, ton père pense que ça peut venir du côté de Chuck et Blair "

Sam me dit qu'il ne faut rien dire à Brooke et il a raison. Je le regarde et je souris 

" Je pouvais pas espérer mieux que toi comme copain, c'est déjà ça que la vie n'a pas merdé "

Je l'embrasse et le regarde 

" J'espère qu'ils ne se sont pas mis en danger. On verra comment ça se passe… J'essaie de ne pas paniquer… j'ai autorisé Stiles à faire en fonction de ses idées… Je savais que si je lui interdisait il le ferai quand même donc voilà… Viens avec moi, voir le tableau qu'il a fait dans sa chambre stp "

Je le tire par le bras jusqu'en haut et lui montre 

" Il pense que c'est Chuck et il est parti là bas… " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 14:49

Il m'autorise à entrer et ferme la porte, ce qui me fout clairement la chaire de poule ce mec est juste immonde et se regard de porc pervers me fou la trouille mais la vie de Maya est en jeu ainsi que celle de Stiles qui doit être entrain de joué les équilibriste sur ces fenêtre.
Je me retourne et m'approche de lui dangereusement.

Tous le monde sais ou vis le puissant Chuck Bass, j'ai juste us à demander au bonne personnes.
Je glisse ma main sur sa joues avant de lui prendre la main et de l’emmener sur le canaper.
Il me serre une coupe de champagne que j'accepte forcément et le regarde dans les yeux quand un bruit se fait entendre en haut ! Merde c'est Stiles !
Il se lève et commence à montés les premier marches des escalier, je me lève d'un bon et vais me placer juste devant lui.

Je suppose que t'as chambre est la haute ?
Et dans un élan de courage immense je pose mes lèvres sur les siennes.
La nausée je l'est mais pas le choix !

Il me regarde dans les yeux en me disant qu'il sera toujours la pour moi, il se passe vraiment quelques chose entre nous quelques chose que je pensais être enfuit très loin dans mon esprit mais tous changes ces dernier jour et le faite qu'il sois la dans ce moment difficile me donne encore plus envie de l'avoir tous les jours à mes côté, je suis sur le point de l'embrasser je le sais mais HEUREUSEMENT la porte de la cuisine s'ouvre pour laisser apparaître Dean.
Je retire ma main de Tyler et le regarde, Chuck et Blair ? Se ne serai pas étonnant, mon père arrive à sont tour.

Chuck est un malade sa ces sur mais de la à faire du mal à Maya ... Je sais pas ces sa fille quand même.
Il n'as jamais voulus la reconnaître alors je pense pas que sa l’arrêtas.
Si Chuck à avoir dans cette histoire il à forcément engager un homme de main, je le vois mal tuer un adolescente de sang froid.
Je sais, j'ai mis Al et Antonio sur la piste il m'appel quand ils ont toutes les information nécessaire mais sa peu prendre la nuit ...
Je sais, je connais la procédure papa ! Mais ont vas pas ne rien faire jusque demain matin ?
Moi non ! Mais toi tu reste ici avec Tyler !
Papa ?!!
BROOKE pour une fois fait se que je te demande stp reste ici se soir ! Si ont devais te la ramener se serai ici !

Je soupire et accepte de rester ici se soir mais demain il est certain que je ne resterais pas ici qu'il le veulent ou non j'ai une petite idée de qui aller voire pour en savoir plus mais sa personne ne le saura pour le moment.
Tyler veille sur ma fille !
Il ma serre dans ces bras et à quitter la maison, je ne sais pas se qu'il à en tête mais je vais essayer de lui faire confiance cette fois.

Quand elle me dit qu'elle ne pouvais pas esperer mieux comme copain que moi avant de m'embrasser je la regarde dans les yeux et prend sont visage entre mes mains.
C'est moi qui ne pouvais pas rêver mieux ! Tu est belle, drôle intelligente, tu est super forte, tu veille sur ta famille et présente pour ton amie qui vis un drame se soir ! T'es un ange vraiment !
Stiles et Malia se mettrent en danger ? Bien sur que si ces certains sinon se serai pas vraiment eux mais bon faut juste essayer de croire que cette fois sa va bien se passer.
Ils sont malins je m'en fait pas trop pour eux mais je vais les appeler quand même pour être sur.
Je prend mon portable et composé leurs numéros, leurs téléphones sont couper je leurs laisse un message les obligent à nous faire un message pour être sur qu'ils vont bien.
Portable couper, ils sont trop malin pour nous ces deux la ! Je te jure !
Nous montons chercher des infos sur l'endroit ou ils sont et ces tellement évident que j'en sourirais presque.
Evidemment ou d'autre ! On peu pas aller les chercher, si ont débarque la bas se serai dangereux pour tous les deux Rachel si Chuck sais ... qu'ont n'est sur ces traces il pourrais faire bien pire à Maya

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 15:01

Je voulais monter voir ce qu'il se passait en haut mais cette jeune fille revient et se met devant moi et me demande si ma chambre est la haut, on dirait que elle est pressée l'enfant. Ensuite sans que je m'y attende elle m'embrasse, je prolonge en prenant bien plus les devant qu'elle 

Je suis en haut j'ai entendu qu'il voulait monter mais Malia est intervenue, je ne sais pas comment. Mais il fait silencieux tout à coup, je jette un œil vite fait et je les voit s'embrasser à pleine bouche et lui ses mains se baladent partout ! Je fronce les sourcils je ne suis vraiment pas enchanté par ce que je vois… 

Je sors de la pièce discrètement de toute façon là il est bien trop occupé à tripoté ma copine… enfin Malia, que pour me voir. Je serre ma batte entre mes mains et je lui met un coup sur la tête. Il tombe net à terre complètement sonné 

" Viens on se casse, y a rien ici " 

Je prends la main de Malia et m'apprête à sortir quand Blair rentre. Je chope Malia et on se planque dans le premier placard venu

Hank et le reste de son équipe se mettent en route et se dépêche. Il ordonne à Brooke de rester avec moi, ce qui ne va pas plaire à Dean je suppose… Je le regarde sortir puis je regarde Brooke 

" Ne t'en fais pas, si il y a pas de changements demain on s'occupe de l'affaire avec ton père " 

Je regarde ensuite Dean

" Je suppose que il a pas été tendre avec toi, mais t'inquiète pas il ne l'était pas non plus avec moi au départ " 

Je m'assied sur le lit de Stiles 

" Ils sont certainement en danger mais tu as raison on ne peu pas débarquer la bas.. Faudrait peut être qu'on en parle à Hank " 

J'ai a peine le temps de finir ma phrase que j'entend Hank discuter avec Brooke et partir. Je regarde alors Sam

" Trop tard " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 16:53

Quand je l'embrasse il me tire vers lui et m'embrasse beaucoup plus passionnément en me tripotant partout et franchement j'en suis presque à pleure, cette homme n'as nullement mon estime ou un peu de respect venant de par pars.
Je croise le regard de Stiles il est énerver d'ailleurs il n'hésite pas à m'être un coup de batte de basball sur la tête de Chuck avant de me prendre la mains pour que nous quittions les lieux.

CA ! C'étais une très mauvais idée St...
Pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre et laisse entendre la voix de Blair, Stiles me tire vers un placard et nous y enferme.

Je l'entend crier après Chuck, elle v'as forcement appeler la police et Chuck vas se souvenir de moi mais le plus dure ces que Stiles risque d'avoir des problèmes et sa je ne veux absolument pas je le regarde en chuchotant
Quesqu'on fait maintenant ? Elle vas appeler la police ! Et tu risque la prison pour sa Stiles, pour quoi tu as fais sa ?

Je regarde mon père sortir et espèrent tellement qu'il ne re franchiras cette porte que avec Maya dans ces bras.
Tyler me dit de ne pas m’inquiéter que nous iront avec lui à la premier heure demain matin.

Je sais ! Espérons qu'il ne lui arrive rien à lui non plus ...
Il adresse la parole à Dean en lui expliquant que mon père est un peu brute de décoffrage t il n'as pas tord mon père sais très souvent se qu'il veux et il ne recule devant RIEN pour l'avoir.

Tyler à raison, je suis désoler si il t'as un peu secoué mais le prend pas contre toi personnellement demande à tous les personne dans cette pièce qui le connaisse il te diront la même chose.

Je pose ma tête contre sont épaule et ma main dans sont dos, bizarrement sa me fait du bien mais tous aussi bizarrement je voudrais que se sois Tyler.

Si Chuck à réellement un rapport avec cette histoire et qu'il sais que Stiles est la bas avec Malia ... Il va se braquer et peut être faire disparaître Maya ...
Quand elle parle de Hank il est déjà trop tard mais j'ai peut être une idée pour approché Chuck, pas maintenant bien sûr mais ...
Faut que Brooke passe le voire ! Mais oui elle passe le voire parce que Maya à disparu et qu'elle se sent obliger de le prévenir ! Ces légitime comme réaction malgré qu'ils se détestent mutuellement. Sa peu donner donner accès à d'autre info.
Maintenant il à quand même fait tuer ou tuer lui même une jeune fille alors elle ne peu bien sur pas y'aller toutes seul.
Dean devrait aller avec elle et toi aussi ... Vous voire avec elle ne vas pas le surprendre ces sont mec et toi sa meilleure amie.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 12:00

On est tout les deux dans le placard, coller l'un à l'autre, cette situation me déplait pas mais ce qui se passe en dehors de ce placard est beaucoup plus grave. Chuck à clairement vu le visage de Malia mais elle pourra toujours dire que elle s'est enfuit quand elle a vu l'agresseur et dans ce cas personne ne saura qui a fait ça... et elle ne sera pas soupçonner. Il est claire que le plan ne se passe pas comme prévu mais on va s'en sortir. Je la regarde quand elle me demande pourquoi j'ai fais ça... et il est claire que ma jalousie à été plus forte que mon cerveau cette fois ci. 

" Il n'avait pas à te toucher comme ça ce gros pervers il n'a eu que ce qu'il méritait, en plus il avait des photos de Maya prise sans autorisation dans son tiroir, je les ai dans ma poche "

Je pose ma main sur sa joue et ne la quitte pas des yeux 

" Je te promet que tout vas bien se passer " 

Ensuite j'écoute un peu ce qui se passe en dehors de ce placard et là je comprends que Blair n'est pas au téléphone avec la police

" Allo ? Oui quelqu'un a attaqué Chuck, il va falloir qui c'est ! car c'est surement une personne qui en sait de trop, vous avez bien la gamine ? Très bien "

Je regarde alors Malia et tout bas

" C'est elle ! Putain c'est Blair Waldorf. On doit sortir d'ici le dire au père de Brooke "

Je les regardes se faire un câlin et j'avoue que ça me plait de moins en moins de le voir proche de Brooke comme ça... Ensuite Rachel descend et nous regarde 

" Brooke ? On devrait aller prévenir Chuck, on ne sait jamais qu'il soit au courant de quelques choses "
" Hank ne veut pas que elle sorte d'ici ce soir "
" Je sais Tyler, mais il va falloir le prévenir. Si quelqu'un en veut à Chuck et s'en ai pris à Maya on doit le savoir. Et si il est impliqué la dedans la voir débarqué elle et non la police est une bonne chose.. " 
" On devrait téléphoner à Hank d'abord "

Ensuite Dean me regarde quand je fini ma phrase 

" Je pense surtout qu'on devrait tout faire pour retrouver la petite, donc si on doit aller rendre visite à Chuck pour ça et contrarier son père je pense que ça en vaut la chandelle surtout si c'est pour sauvé Maya " 

Je le regarde moi aussi, il m'agace ce type

" Je pense que on doit quand même le prévenir "
" Alors préviens le si tu préfères perdre ton temps à écouter son père ? Je sais pas si tu sais, qu'il te déteste ou non ça devrait rien changer pour toi maintenant si ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 13:26

L'endroit et les circonstances sont un peu bizarre mais il est jaloux et se me fait sourire, notre histoire n'est pas fini et elle ne le sera jamais ! Je suis tellement amoureuse de lui que de le voire comme sa me donne instantanément beaucoup d'espoir en se qui nous concerne tous les deux. Je lui souris et le regarde

Seriez vous jaloux monsieur Stiles Gatina ?
Il dépose ensuite sa main sur ma joue et m'explique que tous vas bien se passe ... Mais j'ai comme un doute.
Stiles ? Pour quoi Chuck ferai sa ? Je veux dire il à assez d'argent pour faire se qu'il veux alors si vraiment il voudrais voire Maya il lui suffirais d'un avocat et d'un tribunal pour avoir un droit de visite alors ...
Je regarde se pencher pour écouter se que dit Blair et visiblement ont se trompe peut être de coupable.
Sortir d'ici oui ! Mais comment ? Elle vas rester près de sont Chuck adoré ... Je vais  sortir lui dire que je me suis caché ici par peur et l'occuper le temps que tu sortes !

J'écoute le plan de Rachel qui me paraît absolument géniale sur le moment, je m'apprête à prendre ma veste quand Tyler et Dean commence un véritable combat de coq sur se qui est le mieux à faire et même si la situations est compliqués le principal pour moi la tous de suite ces Maya, peu importe de qui vient la solution.

Sa suffit tous les deux ! Ont va chez Chuck et toi tu appels mon père pour prévenir ! Et il n'y as pas à détester qui que se sois, si il à un problème avec sa qu'il m'appel !
Je ne vais certainement pas rester ici alors que Chuck à peut être quelques chose à avoir dans l’enlèvement de ma fille !

Je prend les clé de la voiture de Tyler puisque la mienne est toujours chez moi et le regarde.
Ont n'y va ! Maintenant !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 15:04

Je vais regretter devoir faire ça mais je n'ai pas le choix, on s'était mis d'accord qu'on ne bougerai pas avant demain matin... Je lui reprend les clés de Rachel des mains et je la regarde 

" Je pense surtout que s'il a avoir avec ça, le faite que tu fouilles près de lui, éloignera peut être encore plus la possibilité de retrouvé Maya le plus rapidement possible. Vous pensez que vous allez pouvoir convaincre cet abruti que vous êtes là en simple visite de courtoisie ? Même moi je ne saurais pas garder mon calme devant un type pareil. "

Je regarde Brooke et je lui tend les clés de voiture à nouveau

" Si tu veux y aller, vas y mais c'est sans moi. Je serais pas responsable de ça " 

Ensuite je vois Rachel qui me regarde 

" Tyler je comprends ton point de vue... mais de toute façon on y allait que Brooke, Dean et moi. Occupes toi de téléphoner à Hank "

Elle me prend elle même les clés des mains et puis elle regarde Brooke 

" On y va " 

Dean prend sa veste et me jette un coup d'œil puis regarde les filles 

" Allons y les filles " 

J'en reviens vraiment pas de ce que j'entend et je n'ai pas relever la phrase de Malia sur la jalousie, elle le sait déjà très bien, inutile de lui confirmer surtout dans une situation pareille. Je la regarde quand elle me dit que elle veut faire diversion, mais hors de question de faire ça

" Non ne fais pas ça. Elle se débarrasserait de Maya aussi vite que elle t'aura vu. Peut être que Chuck ne sait pas qui tu es mais elle, elle a du avoir des observation de ce qui se passait chez Brooke car elle savait même où habitait la nounou de Maya. C'est bien trop dangereux. On va attendre encore un peu le temps de trouver une solution convenable, je pense qu'on est assez dans la merde que pour en rajouter une couche. " 

D'où je suis je vois un peu ce qui se passe dehors entre les portes du placard. Je vois que Blair s'approche et Malia est sur le point de parler, du coup, réflexe je l'embrasse directement pour qu'elle n'ouvre pas la bouche. Quand j'entend les pas de Blair s'éloigné je la regarde à nouveau 

" On doit se taire, elle va nous griller. Silence radio jusqu'à nouvelle ordre ça marche ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 15:37

Tyler essai de nous "convaincre" que ce n'est pas la bonne solution, il n'as pas tord sur certain point mais si y'as la moindre petite chance que celui-ci sois impliquer je doit y'aller ... Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux.

Je sais que tu as raison d'une certaines façon mais je doit y'aller si y as le moindre chance d'avoir une petit information je doit tenter, tu comprends ?
Il me tant les clé et me dit qu'il ne viendras pas avec nous, qu'il ne veux pas être responsable si sa se passe mal et sa me fait mal de l'entendre dire sa ... Rachel lui prend les clés des mains après lui avoir parler mais je le regarde toujours.

Fait moi confiance Tyler.
Y'as tellement d'autre chose que je voudrais lui dire ou même faire mais la voix de Dean me ramène à la réalité je regarde une dernier fois Tyler et suit Rachel dehors.
Ouais on peu y aller.

Quand je lui propose de faire diversion il me l'interdi presque, je le regarde et il m'explique qu'elle doit sûrement me connaître et la dessus il à pas tord, elle doit nous avoir observer pour savoir qu Brooke n'étais pas à la maison se soir.
Je soupire et m'apprête à lui répondre quand il m'embrasse sans raison, je suis dans un premier temps surprise et je m'apprête à glisser ma main sur sa joue quand il se sépare de moi et le regarde dans les yeux.
Il à juste fait sa parce que j'allais parler et que Blair approchais je ne sais pas vraiment comment le prendre enfet ... Mais une chose est sur il ne faut pas parler maintenant et il parle la non ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 22:07

Je la regarde partir avec les autres, j'aimerais lui faire confiance mais ceux qui ont emmené Maya sont dangereux. Je m'assied dans le canapé et je regarde Sam qui est la seule personne à être en bas avec moi puisque les jeunes sont toujours en haut, d'ailleurs qu'est ce qu'ils foutent ceux là

" Ils font quoi les deux jeunes en haut ? " 

Je suis surpris qu'elle m'embrasse à nouveau, mais je la serre contre moi et prolonge, ça m'avait beaucoup trop manqué. J'en oublierais presque l'endroit où on se trouve... D'ailleurs si le monde pouvait s'arrêter quelques minutes ça serait pas mal...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 22:25

Je les regarde partir et me laisse tomber dans le diva, j’espère vraiment que mon idée de plan n'est pas foireux sinon je risque de me faire tuer par plus de l'un d'entre eux et je m'en voudrai aussi toutes ma vie je pense mais je reste confiant. Chuck est le père qu'elle aille le voire ces tous à fait normal.
Il fait assez silencieux depuis qu'ils sont partis mais Tyler me regarde et me demande se que font Malia et Stiles je soupire et le regarde.

Ont voulais pas en parler devant Brooke mais je pense que je peu te le dire maintenant ... Ils sont chez Chuck. Stiles à crée un espèce de tableau policier en haut avec ce qu'il pense être les indices de se qui sais passer avec Maya.

Quand il prolonge mon baiser mon cœur bat à la vitesse de l'éclair, je rêvais tellement de se moment et puis sa m'avait tellement manquer il n'imagine pas à qu'elle point ! Je regrette juste que se sois dans un placard dans la maison de Chuck Bass.
Quand je me sépare de lui je le regard avec un peu d’appréhension

Tu as dit de ne pas parler et tu parlais alors ...

Sur le chemin nous essayons de trouver quoi dire à Chuck une fois sur place mais je ne sais pas vraiment alors je vais simplement laisser mon coeur de maman parler !
Je ne veux pas surjouer et être le plus sincère possible ! Après tous ces sa fille aussi si il n'as rien avoir dans cette histoire sa lui fera forcément quelques chose.
Une fois garer devant je regarde Rachel et ensuite Dean

Laissé moi juste parler !
Et pas de bagarre ou de pétage de plombs ok ?

Je sort de la voiture suivis de Rachel et Dean et frappe à la porte.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 22:42

Je regarde Sam qui m'apprend que Stiles et Malia sont parti en cachette chez Chuck ? c'est une blague ! C'est seulement maintenant qu'il me le dit ? Quand il me dit ça, je pose ma main sur ma poche et je sent que mes clés ont disparu 

" Il a piqué ma voiture en plus ! " 

Je le regarde plus sérieusement 

" Vous savez que ils vont surement faire des conneries ? Il faut prévenir Brooke, Malia est peut être en danger " 

Je prends mon téléphone et compose le numéro de Brooke mais pas de réponse 

Elle n'a pas tord... Je parlais... Je devrais parler plus souvent je pense Very Happy 

Du coup je la regarde et je ne répond pas forcément, j'entend qu'on toque à la porte et je me demande qui ça peut être, peut être que les malfrats vont amené Maya ici et que je pourrais la ramener directement à la maison ? Quand Blair parle je sais de qui il s'agit 

" Brooke Davis ? Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Si c'est Chuck que tu cherches, il dort " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 23:00

Ouais sa aussi j'ai oublier de te le dire, se gamin adore visiblement ta voiture !
Je soupire et le regarde se lever pour appeler Brooke, ils doivent déjà être la bas alors elle ne répondras pas et je comprend que j'ai vus juste quand il raccroche sont téléphone avec un peu de violence. Je me lève et le regarde.

J'ai peut être une idée, ont vas jusque la en "éclaireur" ont observe et si il se passe quelques chose ont interviens ?! Ces le seul moyen que je voir pour ne pas faire pire et les aider en cas de besoin.

Quand la porte s'ouvre je me retrouve face à la garce de Blair et même si elle j'ai envie de la voire enterrer vivante je ne doit pas me laisser emporter je le sais !
Je la regarde plus que sérieusement.

Sa m'est égale ! Je doit lui parlé et maintenant !
Je la bouscule et entre dans la maison.
CHUCK ! CHUUUCK !!

Stiles me regarde et ne pas grand chose je m'apprête à m'excuser pour se baiser un peu trop précipité peut être quand j'entend la voix de Brooke.
Quesqu'elle fait la ?!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 23:11

" Shh ne fais pas de bruit tu vas le réveiller, et si tu me disais plutôt pourquoi tu es ici ? " 

Je regarde Blair parler à Brooke et j'observe, j'ai vu la voiture de Tyler plus loin donc Stiles est ici... Mais où ? J'entre avec elle et je regarde autour de moi. J'espère que Stiles et Malia n'ont rien. Ensuite Chuck arrive et regarde Brooke 

" Arrête de crier j'ai mal au crâne, quelqu'un est venu me taper sur la tête avec une batte de baseball ? "

Une batte de baseball ? ça ne peut être que Stiles... 

Je vois Chuck revenir et parler qu'on la taper sur la tête avec une batte... je souris parce que je sais qui a fait ça Very Happy C'est moi ! Je regarde Malia 

" On doit sortir d'ici... Il faudrait que ils les occupes plus loin... " 

La proposition de Sam me convient et on part directement en direction de chez Chuck, on se gare plus loin et je le regarde 

" Y a ma voiture ! Mais ils sont pas dedans " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 8 Oct - 23:49

Pour quoi je suis ici ne te regarde absolument pas Blair Waldorf ! Alors retourne te maquillé tu veux ! Ta présence n'est certainement pas nécessaire !
Je la regarde en soupirant et entend la voix de Chuck dans les escalier, je le rejoins presque en courant pour me stoper juste devant lui.

Je n'est pas besoin de joué la tous de suite parce si il es t'impliqué sa aideras à la retouvé et si se n'est pas le cas il pourras m'aider ! Sont père et lui sont des hommes puissant et leurs aider pourrais être précieuse.

Je ne t'es JAMAIS rien demander mais la j'ai besoin de toi !
Maya à été enlever se soir, sa nounou à été tuer ... J'ai vraiment besoin de ton aide !

Le temps de finir ma phrase que Tyler et moi embarquons dans ma voiture, vas y'en n'avoir du monde chez les Bass se soir !
Quand nous arrivons sur place nous trouvons la voiture de Tyler mais vide, je regarde un peu partout autour de nous et vois une fenêtre ouverte au premier étage.

Il ont du rentrés par la bas regarde ! Et les filles et Dean sont aussi à l’intérieur.

Il as raison faut trouvé un moyen de sortir d'ici et maintenant que Brooke est ici il y'as plusieurs options qui me viennent à l'esprit.

Donne ton téléphone !
Il me le donne et j'écrit directement un message à Rachel et à Dean
" Placard à balais juste devant vous. Besoin d'aide !"
Ils vont trouvés une solution ! J'en suis sur dans notre/votre "famille" ont n'as un don pour se sortir des emmerde.

Après plus de 4 heures de recherche mes hommes ont trouvés un piste.
Ils ont ramener au poste un homme qui à été contacter pour kidnappé une bébé de 3 ans ...
Il aurait refuser le contrat mais sa j'ai pas encore décider si ces vrai.
Comme promis je prend mon portable et appel Tyler.

Ont n'as un premier indice dans l'affaire amène ma fille au poste tu veux !
Je ne lui laisse pas l’opportunité de me répond, il doit juste venir ici !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 12:04

On est dans la voiture avec Sam et on repère la fenêtre du haut ouverte, je ne sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que Stiles est monté par là. Pendant que Malia occupait surement Chuck, même si je me demande bien comment elle s'y ai pris pour l'occuper… 

" On va devoir les so…."

Mon téléphone sonne et je décroche directement quand je vois le nom du père à Brooke inscrit sur l'écran. Il me laisse pas parler qu'il raccroche déjà. Je regarde Sam 

" Ils ont un suspect on doit amener Brooke au commissariat " 

Je sort directement de la voiture et me dirige vers la maison de Chuck, j'entre sans toquer

" Brooke, je dois te parler c'est urgent " 

Je passe clairement une drôle de soirée et je me demande où la jeune fille que j'ai embrassé est passé mais je ne vais pas dire ça devant Brooke et Blair, je vais me faire tuer d'avoir voulu coucher avec une lycéenne. Ensuite elle me dit que Maya à disparu… Je la regarde étonné 

" Comment as tu pu laisser Maya se faire enlever ?? " 

Je vois Dean me regarder vraiment pas content

" Je vois que le petit Winchester n'est pas content de ce que je dis " 

Ensuite je regarde Brooke 

" Tu étais où pendant ce temps là ? Avec Dean ? Tu fais passer ton mec avant ta fille ? " 

Ensuite on rentre sans toquer et là, c'est Tyler, je le reconnais, Brooke m'en avait beaucoup parlé de celui là. 

" Oh un revenant, il vit toujours aussi celui là ? " 

La rouquine de meilleur amie de Brooke me regarde 

" Chuck on est pas là pour plaisanter, dis nous juste si tu sais qui aurait pu faire ça " 

Ensuite je regarde le sms de Stiles, bordel il est toujours dans le pétrin celui là. Je change de pièce et je fais exprès de faire tomber la télévision à terre 

" Oups... "

Je les vois tous arriver ici sauf Brooke qui est sortie voir Tyler 

J'observe la scène et je serre les poings quand Chuck parle de Brooke comme ça… Mais je me dis que elle est réellement arriver avec Tyler… Comment ça se fait ? Ils passaient la soirée ensemble ?? Bref quand j'entend un gros bruit et tout le monde partir, je chope Malia par la main et on sort par derrière car devant Tyler et Brooke sont en train de parler et si Brooke nous voit ici elle va nous tuer… Comment lui dire qu'on sait que c'est Blair… Je vois la voiture de Sam, je lui fais coucou avant de remonter dans la voiture de Tyler et je regarde Malia

" Quelle soirée… Je me demande ce que Tyler avait d'urgent à dire à Brooke "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 12:26

Quand je lui annonce pou Maya il à l'aire surpris et inquiet, es qu’il joue un jeu je n'en sais il est bien trop tôt que pour tirer des conclusion !
Il me demander comment j'au pus laisser sa arriver et il à 100% raison ! Je ne sais pas pour quoi je l'est laisser chez sa nounou se soir la ces bien à cause de moi.

C'est ma faute je le sais ! J'aurai jamais du sortir se soir la ok ?! Mais la tous de suite ces pas la question ! Faut simplement la retrouvés et j'ai besoin que tu
J'entend la voix de Tyler arriver derrière moi il me dit qu'il doit ma parler que ces urgent. Je regarde une dernier fois Chuck.
Si tu as la moindre idée se qui à pus se passer faut que tu nous aide Chuck, Maya est ta fille après tous ...
Je redescend les marche et suit Tyler jusque dehors, je le regarde dans les yeux.

Je pensais que tu ne voulais pas participer à tous sa Tyler ...

Je suis entré avec Tyler dans la maison et je vois Rachel se diriger vers une autre pièce mais ques qu'elle fait ? Je la suit et la vois volontairement pousser la télévision par terre.
Pour quoi tu fais sa ?

Une fois la pièce vide Stiles me prend la main et m'entrain jusqu'à la voiture de Tyler, une fois bien
à l'abris des regard il me regarde et me dit que ces une soirée vraiment bizarre, il à terriblement raison ...

Ouais bizarre comme soirée mais au moins ont sais qui à enlever Maya, maintenant à qui ont vas en parler en premier ?
Je regard dehors et regarde ensuite Stiles dans les yeux.

Pour se qui sais passer, si tu préfère faire comme si il ne c'étais rien passer je comprendrais ...
" />

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 12:49

Une fois que Brooke est avec moi dehors je la regarde quand elle me dit que elle pensait que je ne voulais pas faire partie de tout ça…

" Je ne veux pas prendre le risque de mettre la vie de ta fille en danger… Sinon je dois t'amener au commissariat, ton père à un suspect. Tu veux bien me suivre ? " 

On est dans la voiture avec Malia et je suis soulagé d'être sorti de là sans éveiller trop de soupçon maintenant je sais aussi que Rachel va me tomber dessus. Malia me demande à qui on va en parler en premier… Bonne question… Si on le dit à Brooke, elle va foncer tête baisser dans Blair et c'est pas ne solution

" En tout cas, pas à Brooke, on doit aller voir le père de Brooke, je pense que c'est le seul qui peut nous aider " 

Ensuite elle me dis que en fonction de ce qui s'est passé entre nous, elle comprendrait que je veuille faire comme si de rien n'était 

" Ecoute, pour le moment on va surtout se concentrer sur les recherches de Maya. Si tu veux on en reparlera quand toute cette histoire sera terminé, ça te va ?"

Je suis dans le salon quand Sam me voit jeté la télé à terre et me demande ce qui se passe, du coup je lui montre le sms de Stiles. Blair me regarde 

" Non mais tu vas nous la rembourser cette foutue télé" 
" Blair, tu éternues et tu as une nouvelle télé donc tu vas lui foutre la paix " 
" Parles pas comme ça à ma copine Winchester " 
" Tu es vraiment sur de vouloir faire le malin ? Puis tu es pas hyper tracasser pour une type à qui on vient de kidnappé sa fille "
" Je ne l'ai pas connue, j'espère pour Brooke qu'elle la retrouvera " 
" Sam, Rachel ? Venez on sort " 

On sort tout les trois et puis je regarde Rachel 

" Tu aurais pu trouver mieux pour faire diversion " 
" Et je faisais quoi ? Je lui crachais dessus ? Mon frère vient de l'assommer avec une batte de baseball et était coincé dans son placard avec Malia, j'aurai dû attendre qu'ils le trouve ?
" Et d'ailleurs il est où maintenant ? " 
" Faut aller voir si la voiture de Tyler est toujours là " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 13:18

Désoler j'aurai pas du te dire sa c'est juste que je sais plus trop ou j'en suis la !
Je souffle et regarder vers chez Chuck quand il me dit que mon père à un suspect, je le regarde plus que vite sur se coup.
Bien sûr que je te suit ! Tous de suite
Et sans prévenir personne je suis partie au commissariat avec Tyler.
Arriver sur place je sort de la voiture en courant et rentre voire mon père.

Il est ou ?
Calme toi Brooke, il est en salle interrogatoire, Antonio est avec lui.
Je veux le voire !

Hors de question !
Papa !
Je peu pas te laisser entrer la dedans.
Je veux juste lui parler stp ?

Tu as raison il est le seul qui sera quoi faire mais malheureusement ont n'as aucunes preuves de se qu'ont avance Stiles alors même si il nous crois je suis pas sur qu'il pourras réellement faire quelques chose.
Sur se coup ont n'as pas assurer ! Ont n'as tous entendu mais rien comme preuves ! J’espère que Hank vas pas nous tuer pour être entrer par effraction chez un potentiel suspect.
Pour le baiser de tous à l'heure il me propose d'en parler quand Maya sera rentrer à la maison et ces un idée qui me convient et puis je préféré qu'ont se laisse le temps d'y réfléchir chaqu'un de notre côté puis il n'as pas dit qu'il regrettais alors autant lui laisser du temps.

Ça me va parfaitement ! Sauf si tu venais à regretter ...
Ont vas voire Hank ?

Une nouvelle télé de quoi ? Sort ton chéquier Blair elle arriveras vite !
Chuck doit être le mec le plus con de cette planète ces impossible autrement la disparition de sa fille ne lui fait ni chaud ni froid !
T'es un sacré connard Chuck tu le sais sa ? J’espère vraiment pour toi qu'ont la retrouveras saine et sauf sinon je viendrais te voire et ont n'aura une petite discussion toi et moi !
Je le pousse et suit Rachel et les autre dehors, ma voiture est plus la donc Tyler et Brooke son partis ensemble.
Je sais pas pour Stiles et Malia mais Tyler et Brooke eux sont partis ensemble au commissariat à mon avis.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 13:29

Je démarre avec Malia et on se dirige au commissariat, une fois la bas malgré le manque de preuve, je me décide qu'il faut que je lui parle pour qu'il sache. J'entre et je vois Tyler assis, je vais près de lui et le regarde 

" Où est Brooke ? " 
" A l'intérieur, elle va voir un suspect "
" Et Hank il est où ? Je dois absolument lui parler " 
" Qu'est ce que tu dois lui dire ? " 
" …. C'est Blair qui a fait kidnappé Maya, on l'a entendu avec Malia " 

" Il faut prévenir Hank de suite ! " 

Je le vois ce lever et entrer dans la salle d'interrogatoire. 

Je suis dans la salle avec Brooke, Hank et le suspect. Je le chope par le col et le regarde 

" Est-ce que c'est Blair Waldorf qui t'a demandé de faire ça ???! Répond ! " 

Je regarde Sam qui me dit que Tyler et Brooke sont parti au commissariat 

" Pourquoi ? Ils ont retrouvé Maya ??!! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 13:50

Après avoir supplier mon père pendant un temps il à accepter que je vois le suspect mais même devant moi il ne lâche rien criant qu'il ne sais rien ! Il à juste refuser le contrat qu'ont lui à proposer qu'il ne toucherais jamais les cheveux d'une enfant et encore moins tuer une jeune fille de l'age de la sienne.
Dite moi qui vous à contac...
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que Tyler arrive comme une furie dans la pièce suivis de Malia et Stiles. Il attrape le suspect par le cou et le colle contre le mur en lui demandent si ces Blair Waldorf qui à fait sa ...
Je glisse mes deux mains sur le bras de Tyler pour qu'il relâche la pression autour du coup de suspect.

Tyler lâche le ... Stp
Mon père entre dans la pièce et s'approche lui aussi de Tyler.

Tyler lâche le ! Tous de suite !
Une fois qu'il le relâche je fait signe à Brooke de le sortir de cette pièce, ces n'est pas mon district et je ne peu pas toujours agis comme je le voudrais. Une fois seul avec ce jeune homme je le regarde.
Répond à la question ! Walorf sa te dit quelques chose ?
J'en n'est aucune idées ! Je vous l'est dit c'étais un appel anonyme.

Je lui colle une claque et le regarde à nouveau
Waldorf sa te dit quelques chose ?
Je sais pas ! En qu'elle langue faut que je vous le dise ?
Ces la dernier fois que je te le demande avec gentillesse...
Je sais pas ok ! Mais je peu vous donner le nom de la personne qui m'as contacter pour le contrat ces toujours la même ... Victoria Mackenzi
C'est bien mon petit !

Je lui redonne une petite claque pour le remercier tiens sa lui feras des souvenirs. Je lui tant un bloc de feuille et un BIC
Tous se que je doit savoir sur elle tous de suite !

Je sort de la pièce avec ces trois la et envoi Malia et Stiles nous chercher à boire le temps que Tyler se calme. Je me pose face à lui et encadre mon visage de mes mains.
Calme toi, tu peu pas faire sa ici Tyler ont n'est pas à Chicago alors calme toi stp
Comment en est t'il venu à avoir des soupçons sur Blair ? Si cette femme à ma fille il est claire que je vais la tuer de mes mains

Blair à vraiment ma fille ? Tu es sur ?

Je sais pas vraiment. Hank à appeler Tyler ... Lui disant qu'il vient avec Brooke au commissariat ils ont un suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant