Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 1 Oct - 14:08

En pleine partie de Beer Pong, Brooke parle un peu de son parcours entre le lycée et maintenant. Peter nous pensait encore ensemble, c'est vrai que on est toujours rester proche comme si on n'avait jamais été séparé. Tout a toujours été facile entre nous. J'avoue que la précision sur le petit copain me fait un petit pincement au cœur, c'est tellement moche à entendre. J'attend que ils finissent leur conversation et donc en même temps je joue avec la balle de ping pong en buvant une bière. Je les regardes parler et puis quand Brooke précise pour le coup de vieux je rigole 

" Nous aussi on a pris un coup de vieux, tu sais on ne nous à mis sous glace durant des années. Personnellement je trouve que tu es tout aussi bien qu'avant et même peut être mieux " 

Je l'entend galéré au téléphone, ne sachant plus quoi dire… Je souris parce qu'en réalité je trouve ça tellement mignon. On dirait moi quand je venais lui parler. J'ai comme l'impression que les rôles ont été inversé. J'hésite à couper court la conversation… Mais je pense que c'est la meilleure des solutions. 

" Enfin, je vais te laisser Malia, courage pour tes devoirs… " 

J'attend quelques secondes puis je raccroche. Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit et je réfléchi. 

Je me décide alors de faire une chose que je vais surement regretter ! Je me lève de mon lit, chope une veste et mon livre dans la poubelle et je sors de la maison, en laissant un mot à Rachel que je suis sorti. 
Je me stop devant la maison de Brooke, et j'hésite clairement. 

Je prend finalement mon livre et toque chez Brooke

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 1 Oct - 14:43

Je ne sais pas vraiment pour quoi j'ai us besoin de préciser que j'étais en couple et pas avec Tyler, peut être une façon d'essayer de convaincre qu'il ne m'attire pas ou plus mais clairement je me ment et je le sais ! Depuis qu'ont sais revu ces naturellement que nous nous sommes rapproché et je n'est aucunes explications logique à sa. Tous es si naturel ! Je le regarde joué avec les verres et il est tellement ... beau mais pas que ... Il est juste celui dont j'ai été si folle amoureuse autre fois et qui aujourd’hui me regarde toujours avec les même yeux qu'au temps ou ont étais ensemble...
Il me sort de mes pensées quand il me dit que je suis peut être même mieux que à l'époque du lycée. Je m'approche de lui sourire aux lèvres.

Merci et rassure toi tu n'as pris aucuns coup de vieux non plus ! Pas vrai Peter ?
Je ne doit pas me concentré que sur lui parce que je risque de faire des choses que je ne regretterais pas mais que je devrais ...

------------------------------------------------------------------------------

Je me sent tellement ridicule que quand il raccroche je ne trouves rien à répondre le laissent faire sans régir et franchement je pense que c'est bien mieux comme sa.
Je soupire et me laisse tomber sur mon lit quelques minutes le temps de me remettre de ma demi honte mondial, je suis vraiment débile par moment mais bon ce qui est fait est fait et j'ai toujours se foutu devoirs à terminer pour Sam. Je me relève donc et prend se fichu bouquin en soufflant je déteste MONSIEUR WINCHESTER les math ces carrent du chinois pour moi.
Au bout d'une demi heure de galère je me décide à descendre commencer ma pizza ... seul ...
J'ai à peine le téléphone en main qu'ont frappe à la porte, je repose le combiné et vais ouvrir pour me retrouver face à face avec Stiles et ces bouquins, je ne m'y attendais pas du tous et je suis assez maladroite

Stiles, Ques que tu ... Je peu t'aider ?
Je me rend rapidement compte que en plus d'être maladroite suis un peu " cassante" je lui souris assez déconcerté.

Je suis désoler, ces juste que ... Allais entre j'allais commander à manger sa te dit ?
Je ne sais pas se qui la fait changer d'avis et je ne vais pas lui demander au risque de casser définitivement l'ambiance et ce n'est PAS DU TOUS se que je veux.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 1 Oct - 15:02

Je la regarde ouvrir la porte, et je me demande encore ce que je fais ici, sérieusement, je viens de lui raccrocher limite au nez et maintenant je suis devant. J'ai l'impression que ma capacité à faire des choses impulsives est de retour… je la regarde… Et puis c'est un peu froidement que elle me demande ce que je fais ici et ce que je veux. Je comprends sa réaction, j'aurai eu la même. Je la regarde

" Euh… je venais voir avec toi… pour les maths…"

Ensuite elle change de ton et me parait beaucoup moins réticente à ma venue… Elle me parle de pizza...

" Euh ouais d'accord "

Sans ajouter un mot j'entre à l'intérieur et je trouve que il fait plutôt silencieux, donc pas de Brooke ni de Maya. Elle doit surement être toute seule… A moins que Josh soit là….

Je la regarde s'approcher de moi et me dire que je n'ai pas pris une ride et demande confirmation à Peter. Celui ci ne manque pas de confirmer bien entendu. Il n'est jamais très contrariant. Je regarde vers Brooke et lui tend une deuxième bière

" Allez on va la finir cette partie de Beer Pong"

Je la regarde quelques instants, clairement attiré par cette fille ! Après la partie, on est encore plus proche parce que déjà on s'amuse bien et puis la bière y est pour quelques choses aussi. Enfin, elle nous aide surtout à ne pas se retenir… Peter nous dit que il va vite chercher quelques choses à boire au magasin, que il a bien envie de profiter d'une bonne soirée entre amis. Du coup il nous laisse la maison pour un petit quart d'heure le temps de faire aller retour.

" On recommence une partie sans lui en attendant ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Lun 1 Oct - 17:32

Je lui tourne le dos quand il me dit qu'il venait pour les math mais je ne peu m’empêcher de sourire car effectivement il à changés d'avis et il est bien la pour sa ! Temps mieux j'avait peur que mon idée lui semble stupide et inutile vus nos rapport ces jours si et encore plus depuis notre petit conversation de tous à l'heure.
Je me retourne pour lui faire face et lui souris.

Je suis ... contente que tu sois la ...

et contente que tu es changés d'avis parce que vraiment je galère avec ce devoir Winchester veux notre peau si tu veux mon avis.

C'est vrai je change rapidement de sujet parce que lui avoir dit que je suis heureuse qu'il sois la ces vrai mais je doue franchement qu'il sois venu pour une soirée réconciliation et puis de toutes façon ces vrai ce devoir c'est pire que l'enfer.
Je lui souris et prend le téléphone quand il me dit qu'une pizza ces ok pour lui aussi.
Je compose le numéro et le regarde.

Quatre fromages ?
Je connais un peu ces goût c'est vrai mais sa tous le monde le sais même lui.
Une fois les pizza commander je retourne me poser près de Stiles.

Ils ont beaucoup de commande se soir alors il seront la que dans une heure, si ces ok pour toi ont monte réviser ?

-------------------------------------------------------------------------

Après la premier partie de bieer pong, je suis un peu joyeuse pas saoul bien sur mais je sans que le courage et l'audace me monte à la tête.
Peter bien décider à passer une VRAIE bonne soirée se lance dans l'idée d'aller chercher une bouteille en plus et je le cite " il en n'as pour un quart d'heure tous au plus " Je le regarde partie et quand je me retourne je me retrouve presque nez à nez avec Tyler qui me propose une autre partie.
Je glisse ma main dans sa nuque et le regarde dans les yeux

Je suis sur que tu connais d'autres jeu ...
Et la ben j'ai osé faire sa ...

( j'ai trouvés qu'eux qui donnais se que je voulais cadoo )

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 11:45

Je rentre et m'assied dans le fauteuil. Je la regarder appelé la pizzeria pour nous en commander. Quand elle me demande si je veux 4 fromages et je hoche de la tête pour approuver. Ensuite elle vient s'asseoir à côté de moi. Quand elle me dit que ça va prendre au moins une heure, j'ouvre le livre de math

" Je pense qu'en une heure on aura assez " 

Je la regarde sérieusement et puis j'essaie de lui expliquer les consignes de l'exercices 

" Donc je pense que si on fonctionne dans cette ordre là, c'est comme trafiquer une radio logiquement ça devrait fonctionner " 

J'ai quand même appris à trafiquer la radio de la police en regardant des tutos sur YouTube, donc c'est pas des maths qui vont me compliqué la vie quand même ? 

Je regarde Peter sortir et puis quand j'ai proposé à Brooke un autre Beer Pong j'avoue que je m'y attendais vraiment pas ! Mais j'adore cet imprévu ! Je la serre contre moi et la soulève doucement du sol et la pose sur le bord du canapé tout en continuant de l'embrasser, j'aime bien la sentir si proche de moi 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 12:21

Une heure assez ? Je suis pas sur parce que mon niveau de math est très proche de la mémoire d'un poisson rouge alors je vais juste espérer qu'il est raison.
Je suis si sur mais espérons que tu as raison parce que si ton rapport avec les math est compliqué le miens et juste chaotique.
Je monte chercher mes livres et mes surligneurs TRÈS important sa ! Il sont mon niveau de compétence et d'avance en mathématique.
Je le rejoins ensuite sur le divan et nous commençons à réviser au bout de presque une heure il lance une théorie à la qu'elle je ne comprend absolument rien, je le regarde assez perdue la je doit l'avoué.

Je retire mon surligneur de ma bouche et le regarde.
Tu es peut être un génie en radio de police mais en math ... Je doute
Je rigole et le regarde.

Mais au moins tu as une idée, moi ce n'est pas DU TOUS mon cas ! Donc je vais te faire confiance et si j'ai un C je serai contente sa me changeras des F.

Il me soulève comme si je pesais le poids d'une plume et me dépose sur la table, je glisse mes deux bras derrière sa tête et me colle d'avantage à lui. Se que je ressent n'est pas normal je le sais se n'est pas simplement physique, ni sexuelle ... C'est comme si tous les sentiments que j'avais us pour lui un jours refaisais surface et à se moment précis je n'est aucune envie qu'il s’arrête.
A bout de souffle je suis obligées de me décollé de ces lèvres, j'encadre sont visage de mes mains et le regarde.

J'avais presque oublier ce que sa fessait d'embrasser Tyler Gatina

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 12:55

Après un moment nous sommes obligé d'arrêter de nous embrasser parce que premièrement on est chez Peter et deuxièmement parce que on manque d'oxygène. Ce qu'elle me dit après me fait sourire et je la regarde en rigolant

" Ouais je sais, ce type est une légende il parait, moi aussi je rêve de l'embrasser " 

Ensuite je la regarde plus sérieusement 

" Je suis là pour te rappeler ce que ça fait d'embrasser Tyler Gatina " 

Je la regarde avec ses marqueurs en bouche et elle à l'air prête à se concentrer elle voudrait un C au lieu d'un F ce que je comprends j'ai failli me faire virer début d'année a cause de mes notes catastrophiques

" Tu sais dans le pire des cas on pourrait toujours appeler Scott ou Lydia, ils sont fort en maths, ça t'éviterai des mauvaises notes " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 13:20

Je le regarde amuser quand il me dit qu'il voudrais l'embrasser aussi, je lui souris.
D'après la légende il est aussi hyper sexy ... Je me demande si ces vrai !

Et puis plus sérieusement il me dit qu'il est la pour me le rappeler et sont regard à se moment la ont fini de retirer TOUTES les interdis que je m'étais fixer même si au fond de moi je savais que venir ici se soir n'étais pas juste pour la jouer copain copine.
Alors je pense qu'une petite piqûre de rappel serai nécessaire.

Il me propose d'appeler Scott ou Lydia pour qu'ils nous aident en math, ils sont globalement de super note surtout Lydia alors oui j'hésite car ces notre dernier année et faut absolument que ma moyen remonte mais les appeler voudrais dire m'être fin à cette soirée avec juste Stiles et puis ils ne m'adressent plus aucuns la parole alors je les vois mal rappliquer ici pour m'aider.

Lydia et Scott ? Il me déteste ! Sa fais trois mois qu'ils ne m'accorde même plus un regard alors sa m'étonnerais qu'il et envie de m'aider...
Ont frappe à la porte, enfin nos pizza ! Je prend l'argent sur le comptoir, paye le livreur et dépose nos deux pizza sur la table du salon.
J’espère que tu as faim ?
Pour en revenir à Lydia et Scott, ils m'en veulent et je les comprend alors leurs demander sa risque d'être pour me prendre un carton rouge d'office, tu penses pas ? Je devrais demander à Brooke des cours après le lycée ou demander à Sam ... Même si je le hais en se moment.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 13:48

Elle me dit que Scott et Malia l'ignore depuis 3 mois, c'est pas faux, j'y avais pas pensé. Pourtant on en avait parler avec eux, pour eux le simple fait qu'elle soit partie sans me donner d'explication était de trop. Je continue de réfléchir puis je souris 

" J'ai une idée, il faut aller chez moi. Sam à laisser son sac et ils vont pas rentré de suite. Si on se dépêche on pourra copier les réponses. " 

Ensuite elle va ouvrir et payer le livreur, pendant ce temps là, mon téléphone sonne, c'est Britt… Je le regarde sonner quelques fois pour enfin décidé de ne pas décrocher, au pire je lui dirait que je dormais… Mais si elle sait que je suis ici avec Malia, elle va pas me le pardonner ça non plus… Je range mon téléphone dans ma poche. 

Ensuite, on ouvre les cartons des pizzas et on commence tout de même à manger parce que j'ai la dalle et elle aussi. J'entend tambouriner à la porte de chez Brooke 

" ça a l'air important, tu veux que j'aille voir ? " 

Je n'attend pas vraiment sa réponse et je vais ouvrir la porte, c'est un homme que je ne connais pas, il me demande si Brooke va bientôt revenir. Du coup, je me tourne et regarde vers Malia 

" Elle revient quand Brooke ? " 

Vu le bruit que je viens d'entendre, ça ne sent vraiment pas bon 

Il me menace clairement avec une arme ou je rêve ? Je ne le lâche pas du regard parce que tourner le dos à un homme armé c'est vraiment pas une solution. Il prend son téléphone et appelle quelqu'un et précise que Brooke et Maya ne sont pas là, qu'il faut aller voir chez la nounou… C'est quoi ce bordel !!! 

" Qu'est ce que vous leur voulez ? " 
" Tu le saura bien assez vite " 

Il tire à ras de mon épaule, la balle ne fait que me frôler. Ensuite il part directement en courant, je regarde Malia 

" Appelle Brooke et la police dépêche toi ! " 

Je me précipite dehors et je cours afin de voir où est-ce qu'il se rend, je les voit partir de chez la nounou avec Maya qui pleure, leur voiture démarre et je continue de courir derrière mais forcément il arrive à me semer… J'ai les larmes qui montent parce que en réalité je viens d'assister au kidnapping de Maya…

Je l'embrasse directement, j'aime tellement passer du temps avec elle. Ensuite, on entend Peter rentré, donc je me recule d'elle doucement et sourit gêné. Mais il fait une drôle de tête 

" Il y a eu un coup de feu dans la rue "

J'avoue que ça m'interpelle, ensuite je vois le téléphone de Brooke sonner 

" Tu devrais répondre, Malia a du stresser à mon avis… Peter tu sais d'où ça venait ? "
" Pas trop loin d'ici, ça a résonner en tout cas "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 14:40

Il me propose un idée un peu dangereuse pour notre devoir de math mais je le reconnais bien la ! Une idée farfelu mais très efficace, je mort un morceau de pizza et lui souris
Bonne idée mais si ils rentrent au moment ou ont fouille dans sont sac tu à pensés à un sup...
Je sursaute quand ont frappe à la porte comme un véritable bulldozer, qui peu bien s’exciter comme sa à cette heure-ci en plus ? Stiles me propose d'aller ouvrir même si il n'attend pas que je lui réponde pour aller ouvrir, je le suis du regard et fronce les sourcils je ne connait pas cette voix.
Stiles se tourne vers moi pour me demander quand rentre Brooke.

Euh je sais p...
Sur mes mots une balle est tirer vers Stiles et heureusement se mec vise très mal, je suis complètement paniquer je ne sais pas se que je doit faire je veux m'avancer vers lui mais il me dit d'appeler Brooke et la police.
Je me précipite sur le téléphone, je ne sais pas quoi dire à Brooke ! Je n'est aucune idée de se qu'il se passe mais je compose sont numéro comme je le peu.

Brooke ... quelqu'un à tirer dans la maison il il voulais te voire ... Stiles est partis je je sais pas se qui se passe ...

Et sur ms mots il m'embrasse je glisse lentement mes mains sous sont t-shirt quand Peter passe la porte je laisse directement retomber mes mains le long de mon corps et souris assez mal l'aise mais sont regard et se qu'il dit m’inquiète directement

Un quoi ? Ou sa ?
Pas le temps d'attendre sa réponse que mon portable se met à vibre, Tyler à raison elle doit être morte de trouille.
Je décoche mais j'ai beaucoup de mal à comprendre se qu'elle essai de me dire mais tous devient plus claire quand elle me parle de coup de feux.
Tu ne bouges pas ! J'arrive Malia tu entend ? Reste à la maison !
Je raccroche et prend directement la direction de la sortie, mais Tyler me demande se qu'il se passe, je le regard.

Le coup de veux vient de chez moi, ils ont tirer sur Stiles chez MOI ! Je doit y aller !
Je suis à maximum 10 minutes à pied de chez moi et hors de question d'attendre quoi que se sois ! Je me met à courir comme jamais jusqu’a mon appartement et la seul chose à la qu'elle je pense sont les enfants.

Quand je raccroche avec Brooke, je ne lui obéis pas et court dehors à la recherche de Stiles, quand je le vois il n'est pas très loin je le rejointe en courant et pose mes deux main sur ces épaules comme pour être sur qu'il n'est pas toucher.

Stiles ! Tu vas bien ? Dit moi que tu vas bien ? Il voulais quoi ces mecs ?
Je ne sais pas se qu'il et dans un premier temps je suis soulagée qu'il y'es plus de peur que de mal mais Stiles ... Il pleure.
Dit moi se qui sais passer ... STILES ?

J'arrive en courant et trouve Malia et Stiles dehors je me précipite vers eux et les serre dans mes bras.
Dieux merci vous n'avez rien, quesqui sais passer ?
Malia fond en larmes dans mes bras.
Je suis désoler Brooke ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 14:55

Je suis rattraper par Malia qui me demande si je vais bien puis quand elle remarque que je pleure elle me demande ce qui se passe… 

" Ils ont kidnappé Maya… " 

Ensuite Brooke arrive et Tyler aussi

Je ne comprends rien, elle à l'air inquiète et puis quand je lui demande ce qui se passe elle me dit que on a tirer sur Stiles, je ne cherche pas plus loin et je cours avec elle en direction de chez elle, mais sur le chemin on croise Stiles et Malia, ils ont l'air d'aller bien mais Stiles pleure et c'est bien connu Stiles ne pleure jamais. ça sent vraiment pas bon cette histoire… Ensuite Malia s'excuse auprès de Brooke..

" Dites nous ce qui se passe ? " 

Stiles me regarde… 

" Ils ont kidnappé Maya…  C'est pour ça qu'ils sont venus…" 

Je n'en reviens pas de ce que j'entend et Brooke forcément fond en larmes, je la serre dans es bras et lui fait un bisous sur le front 

" On va la retrouver je te le promet " 

Je sais que ça ne changera rien.. Mais elle est sous le choc c'est à moi de prendre les choses en main à ce moment présent 

" Vous avez appelé la police ? " 
" Oui ils doivent être en route" 
" Bien, Stiles ressaisi toi s'il te plait et téléphone à Rachel, Sam, Dean et surtout appelle le père de Brooke, c'est Hank Davis, si il y en a bien un qui peu aider c'est lui " 

Aux mots de Tyler je me ressaisi et je prend mon téléphone et préviens Rachel qui me dit qu'elle appelle le père à Brooke et qu'elle arrive de suite avec Sam, avec que Dean. Ensuite je regarde Malia 

" Reste ici avec Brooke, je vais voir comment s'en sort la nounou "

Sur ses mots je me dirige vers la maison de la nounou, où tout est retourné et surtout où sont corps baigne dans une marre de sang, ils l'ont abattue. C'est gens ne rigole vraiment pas

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 15:44

Quand je suis à leurs hauteur Malia me dit qu'elle est désoler, je ne comprend rien désoler de quoi ? Ce n'est en rien leurs faute se qu'il vient de se passe.
Tyler arrive derrière moi et regarde sont frère en lui demandant se qu'il sais vraiment passer, quand prononce ces mots je ne réagis pas pendant quelques seconde, je ne veux pas y croire pas mais rien ne vient combler le silence qui vient de s'installé et sans m'en rendre compte des larmes sais mise à coulé le long de ma joues, je me suis agrippé au bras de Tyler pour ne pas effondrée, il me tiens alors dans ces bras en me promettant qu'ont vas la retrouvés... Mais je n'arrive pas à l'entendre, à le croire ... Pour quoi ?

Ils ont pris ma fille, ils m'ont pris Maya ...

Et encore une fois je m'écroule sans pouvoir lutter.

Voire Brooke dans cette état me brise le cœur et les larmes coules sur mes joues à moi aussi mais je les essuie, je doit rester forte pour elle, devant !
Je regarde Stiles s'éloigné pour appeler tous le monde et quand Tyler parle de Hank le père de Brooke je sais de quoi il est capable ! Brooke m'en n'as parler à plusieurs reprise et même si il est Flic à Chicago il n'es pas comme les autres ... Il n'as pas peur de défier les lois et même si avec Brooke il ne se parle plus trop depuis quelques année je sais qu'il feras TOUS pour l'aider...
Stiles reviens vers nous et me demande de rester près de Brooke mais Tyler est déjà près d'elle ! Je ne veux pas le laisser seul ont ne sais jamais qu'un de ces malade sois encore présent alors sans l'écouter je le suit... Mais une fois entrée je regrette d'y être, j'aurai mieux fait de rester la bas ... La nausée me monte, mes mains tremble et je me retourne en agrippant le bras de Stiles.
Ils ont tuer cette fille.

Elle est dans notre lycée Stiles ... Pour quoi ils ont fait sa ?

Ont n'as finir par rentré chez moi avec Rachel pour finir la journée tous les deux ont n'est tranquillement installé sur la terrasse à prendre le soleil et à discuté quand sont portable se met à vibrer, elle décroche à peine que sont visage devient blanc quand elle raccroche je lui demande se qu'il se passe et se qu'elle me dit met un terme définitif à la bonne journée que nous passions Maya la fille de Brooke à été enlever ... Je me lève d'un bond prend mes clés.
Ont n'y vas tous de suite !
Elle me suit tous en appelant un autre numéro que je ne connais absolument pas, je me stop deux seconde et prend moi aussi mon portable, je doit prévenir Dean.
Dean ? Faut que tu viennes chez Brooke tous de suite ! Maya à été enlever !

Nous venons de résoudre une enquête pour meurtre, tous mon équipe à bien bosser, je suis dans mon bureau à finir le rapport quand le téléphone se met à vibrer, encore un indique en manque de drogue ! Je soupire et décroche.

Mais la jeune voix à l'autre bout du file je la connais, ces Rachel Gatina la meilleure amie de ma fille Brooke je suis surpris car nos rapports sont assez "tendu" elle n'aime pas ma manière de fonctionner sur certaines de mes enquête se que je peu comprendre ces pour sa que j'ai choisit Chicago pour ne pas avoir à choisir entre mon travail et ma fille !
Si tu m'appel ces qu'il se passe quelques chose de grave, je me trompe ?
Elle m'explique paniquer que Maya à été enlever il y'as moins d'une demi heure, qu'ils sont besoin de moi ... Ma petite fille ! Mon sang ne fait qu'un tour et la colère me monte déjà !
Ont prend le premier avion !
Je raccroche et passe la porte de mon bureau, Antonio et Alvin sont encore la il me regard sans rien dire.

Ont vas à New-york !
New-York ? Pour quoi ?
Parce que je vous le dit ! Soyez pres dans une demi heure.

Alvin mon collègue et ami depuis toujours s'approche de moi
Pour quoi New-York Hank ?
Ils ont kidnappé Maya, ma petite fille Al !
Je te suis !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 21:25

Tout se mélange dans ma tête, qui a pu faire ça ? Qui peut en vouloir à Brooke ? Qui est assez fou pour sépare une petite fille de sa mère ? Tout est sourd autour de moi, J’entend juste Brooke qui pleure dans mes bras, les sirènes de police au loin et je les vois arrive à plusieurs voiture. C’est maintenant que je réalise que tout ça est vrai, que ce n’est pas un cauchemar. Je la serre encore plus fort contre moi, je sais que rien ne peu taire sa douleur en ce moment même.

Un policier arrive et nous regarde

«  Dites nous en détail ce qui s’est passé ? »

Je le regarde un peu perdu parce que en réalité on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé

«  Tout ce que je peu vous dire c’est que Maya Davis a été kidnappé chez sa gardienne. Mon petit frère Stiles Gatina est parti la voir, c’est trois maisons plus loin, il vous en dira plus que moi, mais s’il vous plaît retrouvez la, le plus vite possible »

Je le regarde s’éloigne vers Stiles et je regarde Brooke et lui relève la tête pour que elle me regarde

«  Ton père est sûrement en chemin Brooke, tu sais que avec lui nous allons la retrouver. Sois forte pour Maya, je sais que tu en es capable, on la retrouvera et je te promet de tuer de mes mains celui qui a osé faire ça »

Je serre Malia contre moi, parce que elle est choquée par ce qu'elle vient de voir et ça sa comprends totalement. Elle me demande pourquoi ils font ça. Je la garde contre moi 

" Je n'en sais rien Malia, mais on va trouver " 

Avec Sam nous sommes en direction de chez Brooke, on arrive et il y a plein de policier partout, Dean est en chemin ainsi que le père de Brooke. Une fois sur place, je sors de la voiture et je vais vers Tyler et Brooke et les prends dans mes bras. Pauvre Brooke, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle doit ressentir en ce moment même. 

" On va la retrouver Brooke ! " 

Je regarde ensuite Tyler 

" Avec ce qui vient de se passer, on la reprendra à la maison, elle et Malia, parce que ils savent où elle habite et il est hors de question de la mettre en danger " 

Ensuite je vois Stiles au loin avec Malia dans ses bras, je me demande bien ce qu'il faisait ici. Encore une fois, il échappe de peu à la mort, ce gosse veut me tuer… Je regarde Sam 

" Tu peu aller les voir stp ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 22:12

Tyler me serre dans ces bras mais rien n'y fais je n'arrive pas à me calmer ma fille à été enlever et je n'ai aucune idée du pour quoi, du comment ! Tous se que je sais ces que ces moi qui l'est laisser seul, j'aurai du être avec elle, j'aurai du la protéger !
La police arrive et nous demande se qu'il sais passer, je ne sais même pas quoi leurs dire car je n'en sais rien tous se que je veux ces qu'il la retrouve.

Retrouvé ma fille, je vous en supplie ! Elle à deux ans ! Je peu vous donner tous se qu'il vous faut à sont sujet ... Papiers d'identité, photos ... Tous ! Mais retrouvés la !
Le policier se dirige alors vers Stiles, Tyler prend mon visage dans ces mains et me force à le regarder dans les yeux et sa voix et ces mains m'aide à me calmer un peu je souffle pour retrouver une respiration normale.
Ils ont appelé mon père et ces la meilleur nouvelle que je puisse apprendre.

Mon père ? Il va venir ? Vraiment venir ?
Je ne pensais pas qu'il se déplacerais pour moi mais si il vas le faire, je sais qu'il ferai n'importe quoi pour Maya et même pour moi mais sa fait tellement longtemps qu'ont ne sais pas vu.
Il me dit ensuite qu'il tueras de ces main la personne qui à fait sa et se n'est pas se que je veux non plus !

Dit pas sa ! Le plus important est de retrouvés Maya ! Et celui qui à fait sa je veux le voire croupir en prison pour le restant de sa misérable vie !

Nous arrivons sur place avec Rachel et tous devient plus réelle la police est partout Brooke et en larmes dans les bras de Tyler se qui est tous à fait normal, je n'ose même pas imaginé se qu'elle doit ressentir à cette instant présent. Rachel la prend dans ces bras et je dépose une de mes mains sur les épaules de Brooke.
Rachel à raison ! Ont va la retrouvé je te le promet ! Ont va tous faire pour Brooke.
Rachel me dit qu'ont les ramène chez elle et ces plus que normal il est hors de questions de les laisser seule toutes les deux ces malade pourrais revenir à tous moment même si je pense qu'il ont se qu'ils sont venu cherché.
Je regarde Tyler.

D'est que la police n'as plus besoin d'elles ici tu les emmènes ! Oh et veille sur elles ok ?
Ensuite Rachel me demande d'aller voire Malia et Stiles ce que e fait directement, quand j'arrive près d'eux je remarque le corps de la nounou de Malia ... Ils ont tués une jeune fille ?! Pour quoi ? Quesqui peu bien leurs donner autant de rage ? Je ne compte pas le dire tous de suite à Brooke, elle à déjà bien assez de chose à porter.
Je m'approche alors du policier et des deux adolescents. Malia est toujours dans les bras de Stiles je la vois trembler alors que je ne suis pas proche d'elle ! Ses des choses que jamais personne ne devrait avoir à vivre.

Vous allez bien ? Monsieur l'agent si vous n'avez plus de questions es que je peu les amener loin d'ici ?

Je me rend compte que je ne sais pas comment vas Malia, je la vois dans les bras de Stiles elle doit être terrifier !
Je suis censé les protèger Rachel ! Toutes les deux et j'ai échoué !
Malia mérite pas sa et Maya ... Il faut la retrouvé ! Je doit la retrouvé je pourrais pas vivre sans elle Rachel ...

La police nous à emmener loin de la scène de crime mais je n'arrive pas à effacer cette image de ma tête, et Maya, ma petite princesse que vont t'ils lui faire ? Elle est si petite ...

Et si il lui fond du mal ? Si il la tuais ? Pour quoi l'avoir enlever elle ? Qui peu bien enlever une petite fille de 2 ans ?

C'est moi qui aurai du la garder se soir ... Sa aurai du être moi allongé sur ce sol et pas cette fille ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 22:34

Brooke se sent coupable et je pense que on réagirait tous comme ça dans cette situation mais hors de question que elle se sent comme ça 

" Non Brooke, tu les protèges très bien. Malheureusement il y a des gens mal intentionné dans ce monde et tu ne peu malheureusement pas les protéger de tout mais je peu t'assurer que ta fille te sera rendue saine et sauf et que la personne qui aura fait ça sera punie pour le reste de sa vie, on fera tout pour et ce n'est pas seulement ton combat sache le, mais le notre " 

Nous sommes tous écarté de la scène de crime, les policiers ont envahi la maison de Brooke ainsi que celle de la nounou qui est morte. Nous sommes tous chez Rachel. Brooke est assise dans le canapé, on sait que son père va arriver d'une minute à l'autre et on l'attend impatiemment. Je sais que Malia se sent coupable.. et moi aussi.. Quand il était devant moi j'aurai du faire quelques choses ! Je suis assis sur les marches des escaliers tout seul, parce que après ce que j'ai vu, j'en avais besoin un moment de cette solitude… 

Rachel se dirige vers moi et pose sa main sur mon épaule et me regarde 

" Comment tu vas Stiles ? " 

" J'aurai dû agir, faire quelques choses… Je les ai vu kidnappé Maya… Elle pleurait… je…" 

Les larmes commencent à couler… à nouveau.. Puis je repense aussi a cette fille, qui est morte ce soir.. Enfin tout se mélange dans ma tête…

Je suis à côté de Brooke car je ne la laisserais pas seule dans cette épreuve. La police mène son enquête mais on attend qu'une seule personne, son père… Le savoir présent la rassurera parce que elle a confiance en lui elle sait à quel point sa détermination est le succès du métier à son père. 

" Ton père va arriver dans quelques minutes, Rachel m'a dit que il avait pris le premier avion. Stiles à donner le numéro de plaque et la description du véhicule. Ca va nous aider dans les recherches " 

Ensuite je vois Dean arriver et il vient directement prendre Brooke dans ses bras 

" Je suis venu dés que j'ai su ! Je suis désolé, mais on va tous faire pour la retrouver, si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 2 Oct - 23:39

Je suis assise dans le divan, je ne pleure plus et ce que je ressent ... Ce vide, c'est comme si mon esprit planais au dessus de moi et mon corps n'as plus la force de bouger ! J'ai l'impression que le temps sais arrêter, je tiens mon portable en main comme si il étais la chose la plus précieuse que je possède la seul chose qui peu encore me rapproché de ma fille ...
Tyler prend place à côté de moi et il me dit que mon père sera bientôt la, je fixe un point dans le vide en espèrent qu'il à raison.

Il va arriver et il vas retrouver ma fille ! Si y'as bien quelqu'un qui peu ces lui ...
Mon père à tes technique en temps que flic que je n'est jamais apprécier, il à toujours facile à croire que la violence, la peur et la vengeance sont des moteur incroyable quand vous chercher à connaître la vérité ... Je ne veux pas y croire du moins je ne voulais par car peu importe se qu'il fera je veux qu'il retrouve ma fille peu importe les obstacles, les pressions qu'il pourrais subir et sa malgré nos rapports je sais qu'il le feras pour sa petite fille.
Au même moment Dean passe la porte et se précipite vers moi pour me prendre dans ces bras je suis heureuse qu'il sois la mais je n'arrive à rien ressentir du tous.

Je suis contente que tu sois la !

Quand mon frère arrive je suis soulagé, il va pouvoir prendre soin de Brooke, elle en n'as besoin ! Je dépose quelques cafés et soda sur la table.
Je regarde mon frère et ont se comprend en un regard pas besoin de parler, il sais qu'il doit être la pour elle ! Je prend une tasse et m'avance près de Brooke.

Bois sa te fera du bien Brooke
je pose ma main sur l'épaule de Dean et regarde ensuite Malia, elle est la debout dans l'encadrement de la porte le regard perdu, elle est la seul qui est toutes seul je vais donc la voire.
Et Malia, comment tu te sans ?

Cette fille est morte et ces en partie ma faute, j'aurai du garder Maya se soir !
Que vont faire ces parents ? Sa famille sans elle ? Et Maya ... J’espère tellement qu'elle vas bien !
Sam s'approche de moi et me demande comment je vais...

ça va pas du tous ! Mais je peu pas craquer ... Je doit rester forte pour Brooke ! Elle mérite pas sa, Maya ne mérite pas sa ! Elles sont tous se que j'ai si elles s'en sortent pas je sais pas se que je ferai
Vous allez vous s'en sortir toutes les trois ensemble et nous seront tous la pour vous soutenir ! Maya sera bientôt de retour, ont va la retrouvé ! Je te le promet !
Ma vue se trouble et les larmes me montent au yeux, je souffle un grand coup pour m'empêcher de pleureur.

Tu as le droit de craquer Malia, tu en n'as besoin pour tenir

Je ne peu pas Sam ! Je ... Je vais aller prendre l'aire ...
Je travers la pièce et sort dans le jardin par la porte de derrière, je me laisse tomber sur les marche du perron

Je suis toujours assise quand je vois Malia traverser la pièce, je me lève pour la rejoindre mais Sam m’arrête.
Elle à besoin d'être un peu seul je pense ... Elle vas bien ne t'en fais pas Brooke
Je la laisse donc sortir dehors quand soudainement ont frappe à la porte d'entrée sans me poser la moindre question de fonce vers la porte espèrent voire un policier avec ma fille dans les bras mais quand j'ouvre la porte.

Papa ?
Il me prend directement dans ces bras et me serre très fort, je ne savais pas qu'il me manquais autant jusqu'as cette instant et comme quoi dans les moment les plus difficile nous avons toujours besoin de nos parents.

C'est ma faute ...
Ne dit pas de bêtises ! Les personnes qui ont fait sa, je vais les retrouvés Brooke et je ramènerais Maya !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 12:36

Je pense que je ne me suis jamais senti aussi mal et inutile de ma vie. Et si c'était le tueur en série que j'ai croisé dans les bois la dernière fois ? Et si on revendait Maya dans des pays sous développer ou pour une adoption ? On ne la reverrais plus jamais. Rachel me prend dans ses bras et puis me regarde 

" Stiles tu n'y es pour rien, mais grâce à toi on a déjà des éléments qui pourrait nous permettre de la retrouver le plus rapidement possible. Je sais que cette histoire va te travailler. Mais sois là pour Brooke et Malia, elles en ont toutes les deux besoin aussi. Le père de Brooke est là, tu sais Hank ? Celui que tu adorais quand tu étais petit parce que il traquait les méchants. Aujourd'hui il va nous aider et tu auras contribué à tout ça. Donc oui sur le moment même tu n'as rien su faire, mais avec ce que tu nous as dit, tu as déjà bien aidé " 

Rachel a toujours eu ce don d'avoir de la patience avec moi et malgré la situation elle arrive encore à me sourire, comme la fait ses derniers mois. C'est une force chez elle, et en la regardant je sais enfin ce que je vais faire.

" Merci Rachel, je serais la pour Brooke et Malia. Mais ce soir je pense que rien ne changera pour elles. Donc je vais les laissées parce que craquer c'est surement ce dont elles ont besoin. Je sais aussi que je te fais souvent flipper avec tout les coups foireux que je fais… mais j'espère que tu me fais confiance "
" Je te connais Stiles je sais que tu as une idée derrière la tête et si tu penses que c'est la meilleure des idées pour toi, alors je ne te dirait rien, fais ce que tu penses bon de faire d'accord ? " 
" Je t'aime Rach' Je pense que j'ai la meilleure sœur qui puisse exister " 

Sur ses mots, je m'enfui dans ma chambre, parce que sinon ca va rentrer trop dans les sentiments et ça hors de question. J'arrive dans ma chambre et j'arrache les posters et photos de mon mur et j'installe photo et corde de laine, je vais aider sur cette enquête, je vais retrouver Maya. Je branche aussi mes radios sur les stations de la police. Ensuite je recule d'un pas et je regarde mon mur 

Je suis près de Brooke quand soudainement on toque à la porte et quand la porte s'ouvre je vois son père, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu mais je vais pas mentir j'ai jamais été aussi heureux de le voir qu'en ce moment. Parce que au début j'ai galéré avec lui comme beau père je peu vous le dire. Je m'approche ensuite d'eux et lui tend une photo du portrait robot que Stiles et Malia ont fait à la police 

" Voilà, la personne qu'on cherche " 

Ensuite je le regarde plus sérieusement 

" Je suis content que vous soyez là " 

Je vois Sam parler avec Malia, puis Brooke se lève quand on toque à la porte et elle ouvre directement pleine d'espoir et en ouvrant la porte, a ce que elle vient de dire c'est son père. Il a l'air sévère et droit, je pense que il est clairement utile pour la recherche de Maya. Je décide de prendre mon téléphone et met sur internet une annonce avec la tronche du type du portrait robot en promettant une récompense à qui nous donnerais des informations primordial pour avancer dans cette affaire. Stiles est monté dans sa chambre. Je vais donc voir Malia 

" Stiles est dans sa chambre, je pense que vous devriez vous soutenir tout les deux. Tu devrais aller le voir "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 13:06

Je me détache de mon père et sans la présence de Tyler derrière moi, il lui donne le portrait robot que Stiles à donner à la police, j'ai beau regarder se portrait je ne vois pas qui sa peu être... Il nous suit dans le salon et regarde Tyler.
Je suis content de te voire moi aussi Tyler !
Il observe le portrait robot tous en fessant les 100 pas pour se stoper et nous regarder tous.
Mon équipe est au commissariat, ils vont aider les enquêteur et me faire un rapport de tous chaque jours ! Moi j'ai besoin de vous, vous ètes visiblement les personnes les plus proche de ma fille donc ceux qui la connaissez le mieux elle et Maya !
Je veux que vous me fassiez tous

un liste avec qui vous pensez être capable d'avoir kidnappé ma petite fille ! Et je la veux pour hier !

Il se diriges à nouveau vers Tyler, en même temps ces le seul qu'il connais vraiment avec Rachel.
Viens avec moi faut qu'ont parle !
Il disparaisse dans la pièce à côté, je vois Dean dehors avec Malia, Sam lui est déjà entrain d'établir une liste. Je m'approche de ma meilleure amie et prend place à côté d'elle.
Merci de nous laissés rester ici Malia et moi Rachel ! Et merci d'avoir appeler mon père je suis pas sur que j'en n'aurai us le courage.
Je sans les larmes me remonter au yeux, il faut que 'arrête de pleure mais heureusement Rachel est la ... Comme toujours.

Quand j'entend la porte s'ouvrir j'essuie mes larmes, je ne veux pas qu'ont me vois comme sa et surtout pas Brooke.
Dean s'approche de moi et m'explique que avec Stiles ils faut qu'on se soutienne.
Il n'as pas tord mais je sais pas quoi faire ...

Ouais, je sais et je vais y'aller dans une minutes ces juste que je ne sais pas quoi faire ... Je me sent tellement inutile et paralysé par la peur ! Je déteste sa !
Je parle avec lui pendant quelques minutes avant de rejoindre Stiles mais je le regarde une dernier fois.
Merci Dean d'être la pour nous.
Je rentre à l’intérieur et monte directement près de Stiles, quand j'entre dans sa chambre il à bouger tous se qu'il y avait sur sont mur pour laisser place à une véritable énigmes sur sont mur.
Je regarde tous se qu'il à fait et m'approche de lui

C'est super se que tu fais Stiles ... Je pense que tu t'entendrais bien avec le père de Brooke

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 13:26

Je suis face à mon mur quand j'entend Malia qui entre dans ma chambre et me dit que c'est super ce que j'ai fait et que je m'entendrais surement bien avec le père de Brooke. Je la regarde 

" J'ai toujours été admiratif du père de Brooke. C'est lui qui m'a appris à faire ça quand je passais l'après midi chez Brooke quand elle était avec Tyler. " 

Ensuite je m'assied sur mon lit et la regarde

" Comment te sens tu ? ca va ? Enfin je sais que ça va pas mais est ce que tu tiens le coup ? " 

Le père de Brooke me demande de le suivre et c'est ce que je fais directement

" Je vous écoute, dites moi en quoi je peu vous aider " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 13:57

Malgré tous se qui se passe, je souris quand il me parle du père de Brooke, je sais maintenant d'où il tiens sa "passion" pour tous se qui touche à la police si d'est qu'il à réussi à marcher Hank lui à montrer toutes les ficelle du métier.

Je comprend d'ou vient ton intérêt pour tous se qui touche une enquête policière maintenant. Je suis persuadé que tu fera un excellent agent du FBI plus tard, c'est toujours se que tu veux faire non ?
Il s'assis sur sont lit et me demande comment je vais, si je tiens le coup, je soupire et prend place à côté de lui.

Le plus important ces pas moi mais Brooke, je veux juste être assez forte pour nous deux. Je peu pas me permettre d'être faible, pas maintenant...
Je regarde la photo de Malia sur sont tableau, puis le regarde lui.

Je veux juste qu'ont la retrouve et qu'elle aille bien !

J'arrive dans la cuisine avec Tyler et ferme la porte derrière nous avant de poser ma main sur sont épaule.

Je veux que tu veille sur ma fille ! A chaque moment ! Je ne veux pas qu'elle reste seul, tu comprends ? Je ne sais pas encore qui sont ceux qui ont enlever Maya mais ils ont tuer un adolescente de 17 ans il n'hésiterons pas à faire pareil avec Brooke !
Ces gens n'ont pas froid au yeux, il ne reculerons devant rien et je connais Brooke un fois le choque passer elle va s'accrocher à sa haine, à sa rage et ces la qu'elle risque de devenir dangereuse pour elle même et pour Maya ! Promet moi de veiller sur elle ? Quoi qu'il arrive Tyler !

Je regarde ensuite autour de moi et réfléchis.

Tu la connais depuis toujours alors j'ai envie de te demander pour toi qui aurait pus faire une t'elle chose ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 21:22

J'écoute attentivement ce que le père de Brooke me demande de faire. Je serais là pour elle mais je sais pas comment je vais devoir faire par rapport à la présence de Dean alors je le regarde sérieusement 

" Je suis cent pour cent partant pour rester avec elle et la protégée. Mais elle sort avec ce Dean Winchester donc il risque d'être plus souvent près d'elle que moi, mais je veillerai sur elle même de loin et même si je ne dois pas dormir de la nuit pour être sur que rien ne lui arrive. " 

Mais quand il me demande si je sais qui a pu faire ça, je le regarde 

" Vous avez Brooke n'a pas d'ennemi a part peut être l'ex femme de Dean ou une de ses amies j'en sais trop rien à vrai dire… Je ne vois vraiment pas comment une personne censée pourrait en vouloir à votre fille, elle est tellement géniale " 

Malia me dit que elle n'a pas le droit de craquer pour Brooke, mais retenir tout en elle ne l'aiderai pas non plus. Je pose ma main sur la sienne et je la regarde 

" On va retrouver Maya et je chercherais tout les jours, toutes les heures et toutes les nuits si il le faut tant que elle n'est pas rentrée saine et sauve " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 21:46

Dean Winchester ? C'est qui celui la ? Il à intérêt à veillé sur ma fille lui aussi sinon je lui coupe la tête et je l'accroche dans mon sapin de Noël cette année.

Ouais Dean ok ! Faudras que tu me le montres celui la !
Mais même elle ne sort pas de cette maison pour le moment ! Donc ces toi qui veilleras sur elle ! Tu es le seul en qui j'ai confiance ici avec ta sœur et ton frère.

Il m’explique qu'il ne vois réellement personnes hormis les ex de se fameux Dean, je vais avoir des question à poser ... Je souris quand il dit que Brooke est géniale.

Tu es toujours amoureux d'elle pas vrai ?

Il me regardes quelques seconde sans rien dire et prend ma mains dans la sienne.

Il me regarde dans les yeux et me dit qu'il n’abandonneras jamais qu'il chercheras Maya chaque jour chaque nuit ! Sa me touche parce que je sais qu'il tiens à Maya comme moi j'y tiens et cette volonté de la retrouvés j'ai exactement la même que lui.
Ont n'abandonneras jamais ! Promet le moi ? Promet moi qu'elle sera vite à la maison ? Promet moi que tu seras toujours la Stiles ....

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 22:05

Quand il me demande si je suis toujours amoureux d'elle, je lève la tête et le regarde 

" J'ai jamais cesser de l'aimer effectivement… "

Puis je m'apprête à sortir de la pièce 

" Je ne la laisserais pas sortir, même si elle doit me détester " 

Je la regarde, elle est si belle, et je sais que je serais toujours là pour elle, comme Tyler sera toujours là pour Brooke. Je suis amoureux de cette fille…

" Je te le promet Malia, je serai toujours là, peu importe les années ou les distances " 

Ensuite je repense à Maya et je réfléchi

" Il faudrait qu'on parle à Chuck, le père de la petite " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 3 Oct - 22:25

Il m'as fallu beaucoup de temps pour apprécier Tyler à l'époque ou il sortais avec Brooke, je ne comprenais pas bien leurs relation mais avec le temps je m'y suit habitué et le caractère de celui-ci vas parfaitement avec celui de ma fille et puis physiquement il à tous se qu'il faut pour la protéger. J’espère vraiment qu'ils se remettrons ensemble un jour après tous des sentiments aussi fort que les leurs ne peuvent pas s’effacer comme sa !
Je suis sur qu'elle finiras par revenir vers toi !
Je me souviens encore de l'époque ou tu jetais des cailloux sur ma fenêtre de chambre pensant que c'étais la sienne ou les frayeur nocturne quand tu passais par sa fenêtre au lieu d'utiliser la porte d'entrée. Vous étiez intenable !

Il se re diriges vers la porte du salon et me confirme qu'il fera tous pour la garder ici !
Je lui souris et nous rejoignons ces amis.

Le qu'elle de vous deux est Dean Winchester ?

Quand il me promet qu'il sera toujours la à sa façon de me regarder je sais que ces vrai, qu'il ne me ment pas et que lui et moi se qu'il y'as entre nous sa duras éternellement.
Y'aura jamais de distance entre nous, je pourrais pas être loin de toi alors tu vas devoir me supporter.
Il regarde ensuite sont tableau et parle de Chuck, je me lève et le regarde de plus près à mon tour.

Il à pas tord, il est le premier suspect évident ! Je prend sa photo entre mes mains et réflechis

Je sais pas si il à quelques chose avoir dans cette histoire mais une chose est sur il à assez de pouvoir et d'argent que pour nuire à Brooke maintenant pour avec sa propre fille ? Il nous faut au moins un mobile mais je pense que tu devrais en parler à Hank

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 4 Oct - 11:45

Je suis en pleine réflexion sur qui pourrait avoir fait ça quand soudainement j'entend le père de Brooke demander qui était Dean Winchester, le lève alors la tête et le regarde 

" C'est moi " 

Je comprends qu'il voudrait qu'on parle tout les deux, du coup je vais avec lui dans la pièce de laquelle il vient de sortir avec Tyler. Une fois à l'intérieur je le regarde

" Je peu faire quelques choses pour vous aider ? " 

Avec Malia on soupçonne grandement Chuck du coup on descend limite en courant et on arrive dans le salon 

" Il faut questionner Chuck c'est lui le premier suspect ! Le fait d'avoir eu un différent avec Brooke lors du gala à peut être réveillé des choses en lui qu'il ne soupçonnait pas " 

Je vois Tyler me regarder 

" Il kidnapperai sa propre fille ? " 
" Rien ne m'étonnerais avec ces gosses de riche " 
" On va tenir Hank au courant mais tu ne fais rien sans que il ne te le demande "
" ça marche, si vous me chercher je suis en haut "

Je chope la main de Malia et je retourne dans ma chambre puis une fois arriver, je prends mon sac à dos et la regarde 

" Couvre moi si on me cherche " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant