Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 18:40

Le match est serrer vraiment serrer pour deux nains de jardin il se débrouille pas mal les petits mais avec Tyler ont n'est bien meilleur après une bonne grosse demi heure de jeu le GRAND moment est arriver, Tyler insiste pour essayer et je le laisse faire vu le regard de rage de vaincre je lui fais confiance même si je comprend pas trop le pour quoi.
Quelques passe et BOUM la victoire est pour nous, je frappe dans la main de Tyler et regarde Stiles.

Ben alors mon petit, ces qui qui vas etre noyer cette semaine ? Ces le petit Stiles ! Plus de vie social mon pote ces comme sa faut assumer quand ont affronte les bête du jeu.

-------------------------------------------------------------------------

Tyler gagne avec Sam et franchement je le trouve hyper sexy après sa mes hormone sont beaucoup trop en ébullitions ces jours-ci ! Je passe à côté de lui en allant rejoindre Dean et lui murmure discrètement
Très sexy Gatina.
Je rejoins Dean et lui fait un bisou avant de lui sourire.
Tu as au moins un bisou pour participation

--------------------------------------------------------------------------

Quand leur match est fini toutes les filles rejoigne les garçons et bien sûr Britt saute dans les bras de Stiles comme la parfaite petite copine qu'elle est et même si y as moins d'un heure de sa je me promettais de ne plus me mêler de leurs ces plus fort que moi ! Ils n'ont rien à faire ensemble, elle le connais même pas !
Je parle à tous les couple mais à un en particulier bien sûr

C'est pas un baisodrome ici ! Faut calmer c'est hormones!

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 18:59

Je suis clairement dégouté que ils aient gagnés le match. Mais Tyler était bien trop déterminé, je suis content pour lui, dégouté pour moi. Ensuite tout le monde se félicite et moi Britt me fait un plaquage mais Malia casse bien tout le truc en disant que ici c'était pas un baisodrome. J'ignore sa remarque parce que j'ai pas envie de rentrer en conflit avec elle et je souris. 

" Félicitation les gars vous avez bien joué "

Ensuite je regarde Sam 

" Tu sais pas juste être un beau frère en évitant de parier toujours sur des devoirs ? " 

Ensuite je vois la serveuse donner un verre à Malia, mais j'ignore et regarde Britt

" Alors j'ai bien joué ? " 

J'approche l'ex du garçon que j'ai embrassé dans le jacuzzi et je lui chuchote un truc

" Il embrasse très bien ton ex, je comprends que tu le gardes à l'œil "

Ensuite je repart à mon service 

Brooke ne passant me dit que je suis sexy et je souris parce que au fond c'est que elle ne veut peut être pas stopper notre nouveau petit jeu

Bon avec Stiles on a perdu mais on se débrouille bien quand même, c'est le principal. Ensuite Brooke vient enfin près de moi et me dit que je mérite un bisous pour la participation, je souris et la serre contre moi 

" Rho mais je suis un chanceux dis moi " 

Je lui caresse la joue et puis l'embrasse 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 19:25

Ces qu'il m'ignore en plus ! Je vais finir par le tuer réellement au moins je serai sur qu'il ne sortiras plus avec aucunes fille que je n'aime pas !
Je soupire quand la serveuse m'apporte un verre que je n'est pas commander ...

J'ai pas commandé sa ...
Elle s'approche de mon oreille et me chuchote quelques chose à propos de Stiles et dans un premier temps je crois halluciné mais non elle m'as bien di que Stiles embrassais bien, c'est quoi ces connerie ?????

Je regarde Stiles et effectivement il nous fixe mais pour quoi ?
Je suis alors la serveuse du bar et me décide à la rejoindre.

Tu veux dire que toi et lui vous vous étés embrasser ? Y as longtemps ?
J’espère vraiment que ces un des ces ancien flirt et que rien ne sais passer aujourd’hui mais j'ai de sacré doutes.

----------------------------------------------------------

Quand il m'embrasse je glisse un de mes main sur sa joue, j'aime beaucoup se garçon vraiment alors pour quoi mon cerveau ne pense qu'as Tyler ? Je devrais peut être répondre avec Dean, le temps de savoir ou j'en suis mais il étais attentionné et doux avec moi tous se dont j'ai besoin en se moment et tous sa me ramolli le cerveaux.
J'aime consolé les âmes en peine, ces pas spécialité ! Mais la prochaine fois hésite pas à gagner hein je m'occuperais de ta récompense.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 20:21

Son ex copine revient vers moi, très intéresser par ce que je viens de lui raconter. Je la regarde coca à la main 

" C'était il n'y a même pas une heure, c'étais dans le jacuzzi et c'était genre hyper chaud ! Pourtant c'est fou, il a pas la tête du type réputé de l'école ou un truc du genre pourtant il fait un drôle d'effets aux femmes. Il sait s'y prendre " 

Je me pose à nouveau sur le transat, je met mes lunettes de soleil et je ferme les yeux pour me doré la pilule au soleil. Britt quand à elle joue avec Tyler dans l'eau. Il a l'air de l'apprécier c'est plutôt cool aussi ça. 

Je joue avec Britt dans l'eau et d'un coin de l'œil je surveille Brooke avec Dean. Je les regarde s'embrasser et je me dis que j'ai peut être zéro chance de pouvoir me remettre officiellement avec elle un jour. Pourtant j'en rêve. Britt me voit dans mes pensées et m'interpelle 

" Tu craques sur la jolie Brooke ? "
" ça se voit tant que ça ? " 
" Quand on y prête attention oui, tu devrais être plus discret "
" Merci du conseil "
" Vous êtes sorti ensemble ? "
" Oui on avait le même âge que Stiles et toi et ça a duré 3 ans mais elle est partie à l'unif et elle a croisé la route du père de ta fille. Nos chemins se sont séparés comme ça, on a jamais vraiment rompu en vrai. " 
" tu crois que je pourrais rester toute ma vie avec Stiles ? "
" Si tu arrives à le supporter quoi qu'il fasse, pourquoi pas " 
" Et il est sorti longtemps avec Malia ? "
" Non deux jours "
" Seulement deux jours ? et il appelle ça une ex ? "
" Je suis pas censé te dire ça mais il a fantasmer sur Malia pendant plus de 6 ans " 

" Whouah ! Elle a raté la chance de sa vie en vrai, c'est trop mignon ! Enfin maintenant il est avec moi et tant mieux ! " 

Brooke me parle de récompense si je gagne alors je souris en la serrant contre moi 

" Si j'avais su je ne les aurait pas laissés gagnés alors "

Je rigole et l'embrasse à nouveau 

" Tu es splendide dans ce maillot " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 20:44

Non mais il est sérieux la ?
Il est sois disant bien avec sa blondinette qui la soutenu dans les moment difficile et justement elle à étais la et il OSE faire sa ? J'ai presque de la peine pour l’innocente Britt qui nage avec sont "beau frère" chéri ! Comme quoi ont peu se tromper sur les gens !

UNE HEURE ? Tu plaisante ces sa ?
A la façon dont elle me regarde, je comprend qu'elle ne plaisante pas du tous et mon avis d'être triste et loin de Stiles me passe tous doucement. Je lui souris

Un verre d'eau stp et n'hésite pas sur les glaçons !

------------------------------------------------------------------------------

J'attrape Rachel par la taille et l'obliges à me regarder, je lui dépose un bisous dans le cou puis sur la bouche avant de lui sourire de toutes mes petites dents
Alors des idée pour l'anniversaire de Stiles ? Britt vous à bien aider ?

-------------------------------------------------------------------------------

Merci, je me le suis offert avec ton argent enfet enfin j'ai us mon premier chèque pour ma premier maison avec MBM et je doit avoués que voire 5 chiffres sur se petit bout de papier ma donner des envies de shooping mais je te le doit alors un maillot pour te plaire tu mérites bien sa monsieur Dean Winchester
Je l'embrasse en glissa mes bras derrière sa tête nuque mon regard se pose encore une fois sur Tyler, ces pas possible ce mec me suis ou quoi ?
Je le vois rire et déconner avec Britt et sa me rappelle une certaines époque il faut dire que dans cette piscine nous n'avons pas toujours été sage.

----------------------------------------------------------------------------

Mon verre d'eau en main je m'avance vers Stiles qui est tranquillement posé sur sont transat à profiter du soleil, se mec me sidère vraiment ! Je me pose juste à côté de lui debout et lui souris
Stiles ?
Il reconnais ma voix et je reconnais cette tête du type qui en n'as marre de l'entendre se qui me donne encore plus envie de le tuer. Il retire ces lunette et me regard de façon interrogative
Tiens pour te remettre les idées en place. !
Et je lui verse le verre d'eau glacé sur la tête

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 20:53

Je suis tranquillement sur mon transat quand la voix de Malia se fait entendre… Qu'est ce qu'elle me veut encore ??? J'enlève mes lunettes et la regarde, elle me sourit verre à la main et puis me jette le contenu dans la tronche en me disant que ça allait me remettre mes idées en place. Mais elle est malade ???!! C'est froid bordel ! 

" Mais ça va pas ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ? " 

Je regarde Sam qui est venu près de moi, ça faisait un petit moment qu'on avait pas été ensemble aujourd'hui et pourtant rare son mes jours de congé le Week end je suis censé en profiter. Il me parle alors de l'anniversaire de Stiles et je lui sourit 

" On a quelques idées qui ne sont pas mal du tout, mais il y a encore quelques zones à explore, et bravo pour ta victoire, tu es le meilleur "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 21:09

Faut croire que c'étais vraiment bien froid ! Vu la manière dont il se relève d'un bon se qui me donne entière satisfaction ! Je le regarde très sérieusement.

C'est toi ! Je peu savoir se qui vas pas CHEZ TOI ? J'ai toujours su que l'erreurs étais humaine d'ailleurs j'en suis la preuve mais pas toi ! Toi je te pensais différent surtout à se niveau la ... Une serveuse dans un jacuzzi ? Ces pas toi sa !

---------------------------------------------------------------------

Elle me félicite de ma victoire et ouais j'en suis pas peu fière battre mon frère et le siens ces clairement un honneur ! Je mériterais une médaille.
Merci mlle et si tu as le moindre besoin pour l'anniversaire dit le moi mais gros muscles peuvent servir à autre chose que faire beau !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 21:23

Et en plus elle m'engueule ! Alors je prend le même ton qu'elle.

" Non c'est pas moi effectivement ! On est plus ensemble tu n'as pas à me donner des leçons ! Putain mais Malia tu sais bien que tu me rends pas indifférent, tu te ramènes avec ton laid truc là afin de me mettre ton bonheur sous le nez ! Je sais plus moi même où j'en suis, j'ai passé les 3 mois les plus bizarre de ma vie, je sais plus ce que je veux. Je sais plus qui je veux être. "

"De toute façon même quand je suis moi même les gens me repousse, tu en es la preuve vivante ! Alors ouais je suis plus le même Stiles ! " 

Heureusement personne ne nous regarde on est plutôt seul de ce côté ci vu que tout les autres sont aux alentours de la piscine.

Je pose mes mains sur son torse et je le regarde 

" Je sais, t'es beaux muscles servent à beaucoup de choses, surtout à me faire des câlins ! Smile Mais t'inquiète pas je t'appelle dés que il faudra porter un truc "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 21:52

Quand il m'explique qu'il sais que ce n'est pas lui, qu'il est perdu, qu'il ne sais pas se qu'il veux mais surtout que lui exposer mon "bonheur" sous le nez alors que je ne le laisse pas indifférent lui fait perdre le nord tous sa me touche forcément.
Les trois mois les plus bizarre de sa vie, je veux bien le croire mais pour quoi m'as t'il dit plus ou moins le contraire quand nous avons discuté tous à l'heure ?

Stiles ... Si je te blesse avec Josh, j'en suis vraiment désoler parce que si je le fait ces parce que sa me tue de te voire avec elle ! Qu'elle prenne la place que j'ai pus avoir dans ta vie me détruit un peu plus chaque fois que tu poses t'es yeux sur elle !
Et je suis sur que c'est pas trois moi qui peuvent te vaincre toi ! Tu es le mec le plus parfait que je connaisse Stiles même quand tu t'enfuis en pleine nuit, même quand tu suit des fou dangereux par la radio de police, même quand tu est maladroit, même quand tu fait le clown pour nous faire rire et même quand tu m'abordais en bégayais en premier, deuxième et même en troisième année le vrai Stiles ces le mec qui me fait craquer depuis des année pas celui que j'ai en face de moi maintenant.

Sa me brise le cœur quand il dit que quand il est vraiment lui même les gens le rejette y compris moi ... Il est peut être temps de lui dire.
Dit pas n'importe quoi ! C'est quand tu n'est pas le vrai toi que je ne suis pas la sinon j'ai toujours été la ! Chaque nuit à te tenir la main, à te lire les dernier enquête policier pour aider t'es petit neurones chaque nuit à te regarder dormir ... J'ai jamais cessé d'être la pas comme tu l'aurai voulu Stiles mais grâce à Brooke j'ai pus rentré en douce à l'hôpital tous les jours pendant trois mois je t'aurai jamais abandonné ... Je suis amoureuse de toi Stiles et rien ne pourrais changés sa !  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 22:11

On finit tout les deux par déballer notre sac l'un à l'autre. J'ignorais que elle avait passer ses nuits à mon chevet. Moi qui pensait avoir rêver la voir sortir de ma chambre ce soir là… En réalité elle avait été là… Je passe ma main sur son visage 

" Pour le moment je ne suis plus ce Stiles là effectivement… Je ne sais pas si je le redeviendrais un jour et je suis pas là pour te blesser de base, je voulais juste t'aimer Malia… C'est ce que j'ai toujours voulu " 

Ensuite je me recule et la regarde

" C'est sur que ça va me rendre malade, mais si c'est Josh que tu veux, je te souhaite d'être heureuse… Je sais que c'est pas avec Britt que je finirai mes jours j'en suis sur, de toute façon si je suis capable d'embrasser une autre en étant avec elle c'est que je ne l'aime pas. Je vais laisser faire la vie et je verrais où ça me mène… Et peut être qu'un jour on finira par se retrouver toi et moi… Je l'espère en tout cas parce que je pense que on est fait pour être ensemble un jour " 

Je la regarde une dernière fois puis je retourne vers les vestiaires, j'ai plus trop envie d'être à la piscine là

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 22:33

Quand il s'approche de moi et glisse sa main sur mon visage je le regarde comme si c'étais la premier fois que je le voyais, et c'est mots me touche tellement, je glisse moi aussi une main sur sont visage et ne le quitte pas des yeux.
Je suis sur que tu es assez fort pour redevenir le Stiles dont je suis amoureux mais je sais aussi que ces choses la prennent du temps ... Tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours la à veillé sur toi, je te le promet.
Si il savait que Josh et moi nous sommes amis, si je pouvais lui dire tous de suite mais je n'est pas la force d'être seul et seulement amie avec lui. Alors pour le moment laisser les chose se faire naturellement ne me paraisse pas une mauvaise idée ... Un jour sûrement le monde sera près pour un couple comme nous mais pas encore ...
Je le regarde s'éloigné vers les vestiaire et m'assied sur le transat assez perdue par se qu'il vient de se passer.

La journée se termine tous doucement et je suis quand même heureuse de retrouvé ma fille dans quelques heures elle commence vraiment à me manquer.
Je me détache de Dean et lui souris.

Je vais aller chercher Malia, je doit récupéré Maya dans un heure il est temps d'y aller
Je regarde Rachel encore dans les bras de sont Sam et lui souris
Avec Malia ont vas y'aller mais rester si vous voulez encore.

------------------------------------------------------------------------------

Ouais nous ont vas rester encore un peu
Je n'est pas passer une seul minutes avec elle donc je compte bien rattrapé sa et moins nous seront mieux se sera.
Je regarde même Tyler pour le prévenir que lui aussi est de trop.

Si tu pouvais ramener Britt chez elle et reprendre Stiles se serai nickel pour nous !
Ouais je jette un peu tous le monde hors de cette piscine mais j'ai vraiment envie de me retrouvé avec Rachel, maintenant que Stiles vas beaucoup mieux ont peu enfin profité l'un de l'autre.

J'embrasse Dean avant de regarder Tyler et de sortir de la piscine, ce mec me rend vraiment dingue ! Je chercher quelques minutes après Malia et vois Stiles partir dans les vestiaire pendant qu'elle se laisse tomber sur un transat.
Je m'approche d'elle et la regarde.

Malia ou vas Stiles ? Quesqui se passe entre vous ?
J'ai pas envie d'en parler, je veux juste rentré à la maison stp
Bien sûr, allez ont rentre.

Je ne sais pas trop se qui sais passer entre eux et je sais que Malia m'en parleras quand elle sera prête alors je n'insiste pas, je ne veux pas la brusqué.
Nous nous changeons dans les vestiaire et quand nous allons vers la voiture je vois Stiles qui est appuyer sur la voiture de sont frère Malia me suis mais ne dit rien elle se contente de le regarder.

Tu veux qu'on te ramène ? Je ne sais pas pour combien de temps encore ils en n'ont.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 10:40

Je suis assis contre la voiture de mon frère et j'attend tranquillement. Quand je vois Brooke et Malia venir vers moi. Et Brooke me demande si elle peut me ramener. C'est gentil mais non merci…

" Non c'est gentil merci "

Ensuite je vois Tyler arrivé avec Britt et il me donne les clés de la voiture. 

" Rachel me demande que tu ramènes Britt, elle aime bien tester ta responsabilité en ce moment j'ai l'impression. " 

Ensuite il se tourne vers Brooke 

" Par contre tu peu me déposé chez un pote ? C'est près de chez toi "

Du coup avec Britt on monte dans la voiture et on démarre, et une fois en chemin, je la regarde 

" J'ai embrassé la serveuse dans le jacuzzi " 
" Je te demande pardon ?? " 
" Tu veux vraiment que je le répète ? "
" Putain mais Stiles ! Pourquoi tu as fais ça ? " 
" J'étais seul et elle m'a fait des avances que je n'ai clairement pas refusé " 

Je tourne la tête quelques secondes et je la vois les larmes aux yeux

" Si tu veux qu'on se sépare, je comprendrais tu sais "
" Je sais pas Stiles, dépose moi chez moi et laisse moi le temps d'y réfléchir stp…" 

Je me devais d'être honnête avec elle même si ça doit lui faire de la peine…

Je suis seule avec Sam parce que Dean est parti lui aussi pour le boulot il avait des rendez vous important. Je regarde Sammy 

" Nous voila enfin tout les deux, ça te dis d'aller se faire un jacuzzi ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 10:53

Au moment ou Stiles me dit qu'il ne rentre pas avec nous Tyler arrive en compagnie de Britt, Stiles doit la déposer chez elle alors il me demande si je peu le déposer chez un pote à lui qui visiblement vis pas très loin de chez moi, je ne l'est jamais vu trainer près de chez moi mais bon le monde est grand alors ces possible, et passer un peu de temps avec lui me conviens et puis avec Malia dans la voiture i ne pourras rien se passer.
Ouais bien sûr, ont te dépose.
Je fais un bisous à Stile et Britt avant de monter dans la voiture en direction de notre appartement.

Stiles doit raccompagné Britt, ils vont être seul tous les deux et je suis débité clairement, d'ailleurs je soupire à cette idée, je les regarde tous les deux et monte dans cette voiture sans grande délicatesse. Brooke traîne à leurs dire au revoir et Tyler se tape l'incruste super !
Bon ont n'y vas ?
J'insisite tellement que Brooke finir par enfin accéléré le pas et ont démarre.

Quand je me retrouve enfin seul avec Rachel je souris nous ne somme enfin que tous les deux la chose que j'attend depuis que nous somme arriver et pour "fêter" sa elle me propos un petit jacuzzi. Je l'embrasse directement avant de lui sourire en la regardent dans les yeux.
La meilleur idée que j'ai entendu depuis ... Ce matin

Le chemin sais fait dans la bonne entente du moins entre Tyler et moi, Malia elle n'as pas décrocher un mot du trajet.
Je me gare devant chez nous et elle sort de la voiture comme une ado en furie,ouvre la porte avec sa clé et disparaît dans le hall. Je regarde Tyler

Je sais pas se qu'elle à et elle ne veux pas encore m'en parler mais je suppose que ces au sujet de Stiles ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 11:01

Le chemin se fait plutôt en silence et on voit bien que Malia est contrariée par quelques choses ; jE regarde Stiles partir avec Britt puis une fois devant chez Brooke, je sors de la voiture, Malia part comme une ado, ce qu'elle est. Et me voilà seul avec Brooke. Elle me dit que il s'est passé un truc avec Stiles mais que elle en sait pas plus. Je la regarde 

" Ecoute j'essayerai d'en parler avec lui et je te tiendrais au courant. C'est tendu entre eux depuis hier soir, ça a peut être éclaté à un moment donner. Tu connais Stiles et Malia ils sont vite submergé par leur émotions ce qui les fait faire le plus souvent n'importe quoi. Mais elle finira par te parler ne t'inquiète pas Brooke " 

J'ai déposé Britt chez elle et puis je suis rentré chez moi tout seul. Sur le pas de la porte je reçoit une notification pour dire que Britt à mis sa story snapchat à jour, elle a mis une photo noir avec des bonhommes qui pleure. Je rentre et vais m'allongé directement sur mon lit 

C'est comme ça qu'avec Sam on a profité du reste de la journée, jacuzzi piscine, calin, bisous etc...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 13:01

Je regard Malia disparaître dans les couloirs pour ensuite faire face à Derek qui me dit qu'il essayera de parler à Stiles et que en cas d'info il me tiendras au courant.
Il à l'aire de vraiment vouloir savoir se qu'il se passe entre ces deux la et sa me rassure, je ne suis pas seul dans se cas et je serai vers qui me tourner en cas de besoin.
je le regarde dans les yeux et lui souris

Je ne sais pas si elle me parleras cette fois mais j’espère juste qu'elle va bien et qu'ils se re trouverons bientôt. Ils ont us leurs lot de malheur pour cette année alors un peu de bon se serai pas mal, j’imagine qu'ils ont juste besoin de temps.
Il est vrai qu'il sont spécial ces deux la et quand il s'agis de se qu'ils ressente l'un pour l'autre sa devient vite une explosion d'émotion et pas que dans le bon sens malheureusement.
Pour des ados ces vrai que les liens qui les unissent est assez fort ! Ont verra avec le temps.
Alors dit moi ou vis ton fameux copain ? Je le connais ?

Une fois rentré je prend une bouteille d'eau dans le frigo et part m'enfermer dans ma chambre avant que Brooke ne rentre, j'ai envie de parler à personne ... Je me laisse tomber sur mon lit et sans que je le contrôle des larmes coule sur mes joues. Avoir cette discussion avec Stiles ma complètement perturbé, j'ai tellement envie d'être avec lui, de pouvoir me blottir dans c'est bras et qu'il me dise que tous ira bien, de respirer sont odeur et malheureusement je sais que ces impossible. Avons nous trop joués avec nos sentiments ? Avons nous seulement un avenir ensemble ? Je l’espère tellement.
Je prend mon portable et écrit bien cinq fois le message que je veux lui envoyer avant d’effacer, que peu ont bien dire au garçon qu'ont n'aime mais avec qui nous ne pouvons pas être ?

" T'es la ? "
Très original Malia, bien joué !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 14:08

Je suis allongé tranquillement sur mon lit à écouter de la musique, quand je reçoit une notification de Malia, qui me demande si je suis là. C'est tellement bizarre après la discussion qu'on vient d'avoir. Je me décide tout de même à lui répondre 

" Yep, J'suis là, Pourquoi ? " 

-------------------------------------------------

Elle se soucie de l'avenir de ses deux jeunes et on remarque clairement que c'est un maman. Elle est géniale cette fille. Et puis je sais ce que c'est d'être ados et amoureux, il suffit de me regarder quand je suis avec Brooke, je pense que ça n'a pas changé. Sauf que maintenant je suis un adulte c'est la seule différence

" C'est sur que un peu de bonheur ça fait du bien à tout le monde "

Ensuite elle me demande où habite mon copain et je la regarde 

" C'est Peter, un ancien joueur de l'équipe quand on était à l'école. Il habite 2 maisons après la tienne. Il vient d'y emménager récemment donc on a prévu de ce voir histoire de se remémorer beaucoup de souvenirs " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 14:30

Je n'attend pas vraiment de réponse, je pense qu'il doit être avec Britt et puis notre échange de toute à l'heure il doit être réticent peut être.
Je repose mon portable un peu blazer mais celui-ci se met à vibrer à peine poser, je le reprend à la vitesse de l'éclaire et souris en voyant sa réponse, ce petit YEP sa ces le Stiles que je connais.

" Pour rien enfet ... Je voulais juste savoir comment tu vas ? "
Je sais pas quoi lui répondre, je voulais juste lui parler ... J'ai besoin d'avoir se contacte avec lui, j'aimerais tellement être près de lui la tous de suite.

-----------------------------------------------------------------------

Quand il dit qu'un peu de bonheur sa fait du bien, il me regarde dans les yeux tous en disant cette phrase. Je fait un pas vers lui et je suis vachement petite à côté de lui quand même.
Je lui souris.

Ouais, ont n'y à tous droit un petit peu ...
Il m'explique que ces un ami de notre lycée Peter et je me souviens très bien de qui sais.
Peter ! Oula ouais sa fait un baille dit donc ! Comment tu l'as retrouvés ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 14:50

Je pose mon téléphone en me disant qu'elle ne répondra pas de suite, qu'elle doit surement envoyé un maximum de message à Josh. Mais il vibre et son nom s'affiche… Je sais que si elle fait ça c'est qu'elle a envie de me parler. Mais suite à notre récente conversation je ne pensais vraiment pas que elle voudrait me parler si tôt 

" Je vais bien, j'ai dis à Britt que j'avais embrassé la serveuse. Du coup j'écoute de la musique dans mon lit, et toi ? "

Après tout se donner des nouvelles ne veut pas dire que on va se remettre ensemble hein 

Comment je l'ai retrouvé ? Je souris et la regarde à nouveau 

" Tu sais maintenant avec Facebook on retrouve tout le monde, mais il se trouve que il est passer dans la salle de sport où je travaille " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 15:03

Je bois une gorgée de ma bouteille quand je reçois un autre sms de sa part, j'ai l'impression de reveni au début de notre relation qui autre fois n'étais simplement que amical, mais ces déjà sa et je préfère sa que de ne pas lui parler du tous.
Il à tous dit à Britt ? Ca veux dire qu'elle n'est pas avec lui mais sa veux pas non plus dire qu'il ont rompu ! Garde ton calme Malia tous sa ne veux absolument rien dire.

" Oh et elle l'as pris comment ? Tu veux en parler ?
Perso je galère sur le devoir de Sam, qui à décréter un jour que les math servait à quelques chose ? "

Oui je ne dit pas vraiment la vérité, mais je me voyais mal lui dire " ouais je suis dans mon lit et je pleure les larmes de mon corps car j'ai besoin d'être avec toi " Sa ne l'aurai vraiment pas fait !

----------------------------------------------------------------------

Je n'est pas retenu grand chose de se qu'il me dit à part qu'il bosse à la salle de sport de la ville, je devrais peut être m'y remettre non ? Et rien avoir avec le faite que je pourrais l'y croiser quand je le voudrais bien sûr...

Tu bosses dans une salle de sport ? Je devrait peut être m'y inscrire alors, histoire de retrouvés un semblant de corps genre mini Lara Croft !
Je ne sais pas pour quoi mais je glisse ma main sur sont torse de bas en haut avant de le regarder dans les yeux et de lui sourire.
Tu ne serai pas un coatch personnelle à t'es heure perdue ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 15:23

Elle me dit qu'elle devrait peut être pensé à se remettre au sport histoire de retrouver un corps à la Tomb Raider, pour moi, elle l'a déjà mais Brooke est une éternelle complexé de la vie. J'allais répondre quand elle se rapproche de moi et glisse sa main sur mon torse, du coup je suis hyper surpris mais aussi hyper content qu'elle fasse ça. Je pose ma main sur la sienne et la regarde 

" Si c'est ta façon de me demander si je veux bien t'aider, il n'y a pas de soucis, j'accepte avec plaisir. J'ai beau t'apprécier je ne te ferai pas de cadeaux hein " 

Je sais pas pourquoi j'ai eu besoin de lui dire que j'avais prévenu Britt, peut être parce que au fond j'espérait que Britt allait me jeter ? J'en sais rien, il y a trop de filles dans ma vie en ce moment. Sur moins de 4 mois j'ai embrassé 4 filles différentes. Elle me répond et me dit que elle galère sur le devoir de Sam, et du coup, je me rappelle que y avait un devoir, faudra que je pense à le faire. Elle me demande aussi comment l'a pris Britt 

" Oh bah elle l'a pas forcément bien pris, mais ca va elle a l'air de géré l'histoire. Sérieux O_o ? Il y avait un devoir ? Pff il me saoule celui là avec ses mathématiques " 

Je me lève et vais prendre le livre de devoir en mathématique, j'ouvre la page où on était censé faire le devoir, et rien qu'a voir l'énoncer… 

ça ne sera pas pour ce soir 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 15:46

Quand il pose sa main sur la mienne une léger petite décharge me traverse tous le corps, ce mec agit vraiment comme un aimant sur moi et sur tous mon corps vraiment TOUS mon corps.
Je lui souris et serre sa main dans la mienne.

J’espère bien ! Je veux un vrai dure et la dessus je suis sur que je peu te faire confiance !
Je réfléchis quelques instant, je sais que la gardienne de Maya n'as rien de prévu se soir alors je prend mon téléphone et lui fait un sms une fois qu'elle ma répondu je regarde Tyler à nouveau.
Je viens avec toi voire Peter ! Malia se garde très bien toutes seul et Maya peu rester chez sa nounou alors si tu veux bien de moi.
Il me dit que je suis la bien venu alors je lui dépose un bisous sur la joue et lui souris.
Attend moi la je ... je reviens.

Quand il me parle de Britt, je décide de ne plus y faire attention et puis quelques chose me dit qu'elle sera bientôt un vieux souvenir .... Je dit sa moi ...
Par contre je rigole à sa réaction du devoir de Sam, il nous lâcheras jamais celui-la ces claire et même pas un petit traitement de faveurs pfff les gens de nos jours.

Je n'est pas beaucoup de mal à l'imaginé dépité devant sont livre et je ne peu que sourire à cette image.
Au même moment Brooke fait irruption dans ma chambre.

Je vais sortir boire un verre avec des collègues de lycée, sa te dérange pas ?
Temps que je doit pas faire la nounou, parce que j'ai pleins de devoir pour Sam !
Non, t'inquiète Lisa me la garde jusque demain matin donc tu sera tranquille.
Super merci oh et amuse toi bien mais ne rentre pas trop tard ok ?
Oui maman, oh je t'est laisser de l'argent sur le plan de travaille commande toi à mangés.

J'aime cette relation de confiance et de complicité avec Brooke, elle me fait confiance et sa ces quelques chose d'important pour moi mes vrais parent eux n'osais même pas me laisser 3 seconde toutes seul au risque que je cite " je détruise leurs maison".
J'entend la porte claqué, j'a toujours mon portable en main et mon livre de math sur les genou, je prend une profonde inspiration et compose le numéro de Stiles.

Après un passage éclaire dans la salle de bain pour me rafraîchir me revoilà près de Tyler, je lui prend directement le bras et lui souris.
Ont n'y vas ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 15:58

Je décroche directement mon téléphone quand elle me téléphone, on ne sait jamais que ce soit urgent. 

" Ne me dis pas que tu étais fatiguée d'envoyer des sms ? " 

Brooke demande pour m'accompagner, ce qui me réjouit et j'accepte directement c'est obliger ! 
Ensuite elle retourne à l'intérieur et revient après 10 petites minutes et je la regarde me rejoindre 

" Tu es superbe et Peter sera ravi de te revoir "

On se dirige chez Peter main dans la main contre toute attente, je toque et celui ci ouvre surpris de l'invitée surprise 

" Heyyy mais c'est Brooke Davis !! Mais ça fait trop bizarre de vous revoir ensemble, j'adore!  Entrez !" 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 16:37

Je suis soulagée quand il décroche parce que franchement je pensais pas qu'il le ferai mais bon maintenant qu'il est à l'autre bout du fils lui répondre se serai pas mal Malia ... Maintenant !
Hein ? Non enfin si mais euh ont euh ...
Aligné un phrase se serai pas mal non ? Je respire pour me calmer et souris, ont dirais une gamine
Je t'appel parce que je t'imagine très bien devant ton livre de math débiter et finir par le foutre à la poubelle et comme je suis à deux doigts de faire pareil je me suis dit que peut être ont pourrais s'entraider ... Réviser et faire ce fichu devoir ensemble ?
J'ai un peu peur de la réaction, je suis clairement entrain de marcher sur des œufs et j’espère VRAIMENT ne pas en casser un seul avant l'arriver.

Pour quoi un si simple compliment de sa pars me fait rougir, je suis clairement entrain de tomber sous sont charme ... encore mais en même temps suffit de le regarder pour comprendre pourquoi.

Merci beaucoup
Apres quelques minutes à marcher nous nous arrêtons devant une super maison, je savais pas que y'en n'avais des comme sa dans le coin.
Il nous vois à travers la fenêtre et nous fait signe d'entrée surprise de ma présence visiblement.
Tyler me laisse entre la premier.

Peter Hale ! Je suis super contente de te voire !

Je le serre dans mes bras pour ensuite le regarder, il n'as pas changer bon il à pris en masse musculaire mais j'ai l'impression que ces le cas de tous les mecs que j'ai connu au lycée.
Ben ensemble sa doit faire 6 ou 7 ans que nous ne nous à plus vus ! Donc ouais sa fait bailli

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 27 Sep - 22:25

Elle me fait sourire quand elle me dit qu’elle m’imagine dépité devant mon livre et tout parce que c’est exactement ce qui s’est passé. Elle propose qu’on s’entraide pour le devoir, l’idée n’est pas mauvaise mais c’est peut être un peu tôt. Je réfléchi quelques secondes avant de répondre

«  Ouais pourquoi pas on s’organisera, on fera ça par message ou quoi. Mais on est tout les deux nuls en math on ne vas pas aller loin...

Elle a l’air heureuse de revoir peter et lui aussi est heureux de nous voir et encore plus de nous voir ensemble. Je souris à la situation.

«  Oui ca faisait un bail mais on va rattraper le temps perdu pas vrai ?
«  Exactement !

Il nous sert à boire et puis on commence à discuter autour d’un verre. Je regarde Brooke sourire et rigoler et je la trouve juste magnifique. Puis Peter me sort de mes pensées

«  Alors comme ça vous êtes toujours ensemble ? Je suis super content que ça ai fonctionné pour vous. Si il y a bien un couple sur qui j’aurai parié c’est le votre

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Ven 28 Sep - 2:22

Je ne m'attendais pas à se genre de réponse parce que en réalité je parlais de maintenant, de se soir de se devoir ... Je suis un peu mal à l'aise tous à coup et j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre.
J'avais penser au cours de Lydia mais euh ces pas grave ... Je suis idiote ! J'aurai pas du te proposer sa, je suis désoler je ... Je pensais que et enfet non, mais ces pas toi ces juste ... moi euh je crois que je vais arrêter de parler maintenant ces mieux ... Je suis un peu ridicule.
Bien joué Malia, vraiment ! Comment j'ai pus imaginé une seconde une soirée révision pizza ? N'importe quoi !

Nous discutons de tous et de rien et cette soirée me rappel vraiment le lycée l'époque de l'insouciance, je ne la regrette pas vraiment parce que j'ai une magnifique petite fille et qu'elle est mon plus beau cadeau mais par moment sa fait du bien de retrouvé sa naïveté.
Au bout de dizaine de blagues, de quelques verres et de fou rire Peter nous dit qu'il est heureux de nous voire encore ensemble et que il le savais que Tyler et moi sa durais, je lui souris d'un coup mal à l'aise et le regarde.

Ces gentil mais enfet ont n'est plus ensemble, de l'eau à coulé depuis la dernier fois ou ont sais parler.
Tyler à déménager, je suis partie à l'université ou j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai us une petite fille Maya que aujourd’hui j’élève seul, j'ai une fille "adoptive" Malia.
Je sort avec un ingénieur, Dean Winchester et je vient d'ouvrir ma propre boîte de décoratrice d’intérieur MBB DISGN ... Je crois que c'est tous ! Oh et j'ai pris un sacré coup de vieux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant