Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 21:08

Stiles commence à lancés un tas de chose complètement folle et je suis assez silencieuse parce que je ne sais pas quoi répondre ... Il me choque il en n'as de l'imagination celui la.
Dean me regarde à quelques reprise et je ne sais pas quoi faire d'autre que lui sourire, mais il vas finir par me prendre pour une folle alors je me décide à ouvrir la bouche. Mon dieux pardonner moi !

Stiles dit vrai, en relation exclusive sa n'as jamais rien donner alors autant se contenter de se qu'on sais faire du moins se qu'on croit savoir faire et le plan à trois c'est une expérience à faire il parait alors autant commencer par quelques chose pas vrai ?
17 ans et un plan à trois non mai c'est qui celui-la ? Un accro des parties de jambes en l'aire ? Je fronce les sourcils et me permet une réflexion.
Brooke sais pour t'es plan à trois ?
Ensuite Stiles se lance dans encore plus fou ... Nous coucherions ensemble même au risque que je tombe enceinte alors il me tend un perche énorme que je saisie bien sûr !
Ouais d'ailleurs Stiles, j'ai pas mal de retard alors faudrais penser à acheter un teste de grossesse !

Au bout d'une demi heure intense et simplement parfaite e regarde Tyler qui est assis sur le bord du lit et j'ai presque peur de parler et de gâcher se qui viens de se passer entre nous.
Je devrait le regretter peut être mais se n'est pas du tous le cas ! Je suis heureuse et apaiser d'avoir passer se moment avec lui ... Je m'approche de lui et lui souris avant de l'embrasser.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 21:23

Avec Brooke on a eu l'occasion de se retrouver malgré que Dean est juste dans la pièce à côté on a passer un moment particulier qui a raviver tellement de souvenirs. Cette soirée est géniale en fin de compte et se retrouver nous à fait du bien. Je la regarde après avoir prolongé son baisé. 

" J'espère qu'on ne va pas te poser trop de questions " 

Je lui pose un bisous sur le front et la regarde 

" Tu es magnifique " 

Je me lève après un moment, me rhabille et réouvre la porte une fois que, elle aussi, est rhabillé. 

Malia est géniale, elle a tout suivit et continuer dans mon délire, Dean est à deux doigt de faire un malaise, j'adore ça. Malia lui met le coup de grâce 

" Pardon ?! Non mais il faut en parler à Brooke et Rachel, vous êtes des grand malade ! " 

Ensuite je vois la porte s'ouvrir et je regarde Dean 

" On t'a bien eu pas vrai ? "
" Quoi c'étais une blague ? " 
" Oui, Malia ne ferai pas un plan à trois, elle est pas enceinte et on couche pas ensemble, respire " 
" Bande de crétin " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 21:43

T'en fais pas pour sa d'accort !
Je me lève à mon tour du lit et enfile mes vêtements, je le regarde ouvrir la porte, je ferai bien de sortir avant qu'ont nous vois encore ensemble.
Je m'approche de lui et encadre sont visage de mes mains et lui souris.

Merci ... Pour tous ...

Je l'embrasse une dernier fois et quitte la pièce en rentrent dans la salle de bain me rincer le visage et attaché mes cheveux sa sera plus crédible que je sorte comme sa.
J'arrive dans le salon et regarde Rachel comme si tous étais normal.

Rachel tu aurai un pyjama pour moi ?

Je vois la porte s’ouvrir et Brooke en sortir discrètement pour entrer dans la salle de bain, ces deux la ont tous fait sauf jouer au cartes sa j'en suis sur.
Stiles rassure Dean en lui disant que c'étais un blague et j'avoue c'étais vachement drôle de le voire se décomposer comme sa.

Tu me vois faire un plan à trois sérieux ? J'ai encore coucher avec personne alors avec deux eurk qu'elle horreur sa me dégoutte !
Par contre toi t'est un petit coquinou dit donc ... Un plan à trois hein

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 21:52

Je suis avec Sam posée dans le canapé quand Brooke revient en plein milieu de l'émission qu'on regarde pour me demander un pyjama 

" Si si, il y a celui que Malia n'a pas voulu, il est sur la chaise à côté de toi " 

Je parle avec ses deux sale gosses puis j'entend la voix de Brooke, je me retourne et la regarde 

" Brooke tu peu venir stp ? " 

Une fois que elle s'approche je la regarde sérieusement 

" Stiles et Malia ici devant toi, m'ont fait croire que ils couchaient ensemble sans protection ni pilule, sans compter qu'ils comptaient faire un plan à 3 donc si tu veux bien les tuer pour moi ça serai sympa "

Brooke sort de la chambre et Tyler y reste surement pour que ça passe inaperçu. Ils ont du passer un joli petit moment ses deux là… Ensuite mon téléphone commence à sonner 

" Je reviens c'est Britt " 

Je m'éloigne et vais décrocher 

" Allo ? Oui ca va et toi ? .. Je suis étonné que tu m'appelles je pensais que tu le ferais plus… Tu veux bien passer au dessus ? Tu es sur de toi ? De toute façon en ce moment ça va être compliqué de ce voir, la fille de Brooke à disparue… Je te rappellerais plus tard ça va ? Quand tout sera rentrée dans l'ordre. A plus tard… "

Je fini par raccrocher et range mon téléphone

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 22:08

Je regarde le pyjama que Rachel me propose, elle est sérieuse ? Je veux bien qu'ont n'est pas une pyjama partie mais quand même ces quoi ce truc ? Je le regarde avec une jolie grimace.

Je ne vais pas mettre sa ! Tu es sérieuse ? T'es ma meilleure amie je suis sur que tu as mieux à me proposer !
Je rigole et entend Dean qui m'appel je m'avance alors vers lui en laissent une certaine distance de sécurité entre nous ...

Euhm ouais quesqui se passe ?
J'écoute se qu'il me raconte au sujet de Stiles et Malia et même si ces hilarant je ne peu pas rire se ne serai pas digne d'une adulte ou sa fille adoptive parle de sexe avec sont ex.

Non mais vous été à la ramasse ou quoi ? ! Quand toutes cette histoire est finir je te mes sous pilule toi !
C'étais juste pour rire Brooke
Je n'en doute pas mais simple précaution.

Je suis loin de couché avec quelqu'un puisque la seul personne avec qui je le voudrais n'est pas avec moi mais bon je ne vais pas la contrarier se soir.
Je regarde Stiles au moment ou sont portable sonne et même si il s'éloigne un peu j'entend très bien sa conversation avec sont pot de colle prête à passer l'éponge ! Se qui clairement ne me donne pas envie de sourire.
Quand il reviens je le regarde dans les yeux.

Pritt vas bien ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 22:19

Malia me demande si Pritt va bien, je sais que ça la fait clairement chier et je la comprend, moi j'espérais que elle ne me pardonnerais pas. Je regarde Malia

" Oui apparemment elle va bien, elle voulait qu'on se voit… " 

J'aime pas lui dire ça parce que j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai envie de revoir Britt… 

" Et Josh il va bien ? " 

Brooke refuse elle aussi de mettre ce foutu pyjama, je rigole et me lève 

" Bon je vais chercher un autre " 

Je monte et lui en redescend un plus mignon dans le genre 

" Malia et toi vous êtes vraiment les mêmes " 

Je suis toujours dans mon lit et je me demande ce que je dois faire et comment aborder la situation actuelle

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 22:35

Je ne m'attendais pas vraiment à se genre de réponse, et sa me blesse un peu qu'il me demande sa comme sa ... Jusqu'à preuve du contraire ces lui qui en n'as embrasser une autre, qui m'as embrasser en premier tous à l'heure et qui me fais des petits allusions depuis que nous somme rentrés ...

T'es sérieux Stiles ?

Je sais même pas quoi lui dire d'autre, je le laisse la et m'enferme dans la salle de bain.

Je regarde le pyjama qu'elle et effectivement ces bien mieux comme sa.
Je souris à sa réflexion sur Malia et moi et la regarde partir dans la salle de bain ( elle ne sais pas se qu'ils se sont raconter les deux hein ) et regarde Rachel à nouveau.

Je suis sur que dans une autre vie elle à vraiment été ma fille ou alors elle traîne trop avec moi mais avoue Rachel se pyjama la ! C'est pas possible brûle le !
Après sa je jette un œil vert la chambre de Tyler et il n'en n'est toujours pas sortis, je soupire et regarde Rachel plus sérieusement.

Rachel, je je pourrais te parler d'un truc ... En priver ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 22:47

Je la regarde partir s'enfermer dans la salle de bain… Elle croit vraiment que je ne sais pas rentrer ? Je sors une double des clés de la salle de bain et rentre à l'intérieur et je ferme derrière nous à clé et je la regarde 

" Malia, je ne compte pas rester avec Britt, mais je vois que ça te dérange et entre temps tu es quand même toujours avec Josh non ? " 

Brooke veut me parler et je ne sais vraiment pas de quoi elle veut me parler mais ça me semble important 

" Bien sur" 

Je m'éloigne avec elle et je la regarde 

" Je t'écoute " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 23:00

Je suis assise sur le rebord de la baignoire quand Stiles entre dans la salle de bain en prennent soin de refermer la porte derrière lui mais comment il est rentré ?
Déjà comment tu es rentrés ? Et petit deux oui bien sûr que sa me dérange cette fille

... Laisse tomber ! Tu as raison tu as Britt et moi Josh tous vas bien. Vraiment !

Je soupire et me passe la main dans les cheveux, il est idiot ou simplement aveugle ?

Nous nous éloignons toutes les deux et je me rend compte que je suis dans une belle galère.
Comment lui expliquer et pars ou commencer ?

Voila euh je sais pas trop comment dire sa alors je vais y'aller d'un coup !
Tyler et moi .. Ont ont n'as coucher ensemble ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 23:17

On est tout les deux dans la salle de bain… Je la regarde me dire de laisser tomber, que j'ai Britt et elle Josh, je soupire et la regarde 

" Et dire que Brooke et Tyler me donnait de l'espoir, a mon avis il n'y a plus rien à faire " 

Je réouvre la porte puis je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre de Tyler, je m'assied sur son lit sans lui demander son accord et je le regarde 

" Comment tu fais pour rester éternellement amoureux d'une fille alors qu'elle sort avec un autre, que toi même tu sors avec une autres alors qu'au fond tu sais très bien que tu es dingue d'elle. "
" Laisse moi deviner, embrouille avec Malia "
" Oui… Elle me dit sans cesse de laisser tomber… Tu crois que je devrais arrêter ? "
" Tu ne pourras pas lutter contre tes sentiments Stiles… " 
" C'est ce qui s'est passé pour Brooke et toi ce soir ? " 

Il me regarde plutôt étonné 

" Me regarde pas comme ça, je vous ai surpris au commissariat déjà et là j'ai occupé Dean pendant je ne sais combien de temps parce que il cherchait Brooke, qui était ici avec toi… " 
" Pour répondre à ta question, oui c'est ce qui s'est passé ce soir… Quand on aime on ne le contrôle pas… " 
" Tu sais qu'elle est avec Dean pourtant "
" Oui je le sais, mais je pense sincèrement qu'elle m'aime et je ne veux pas l'obliger à faire un choix, je pense que elle le prendra quand la situation sera plus claire "
" Et si elle reste avec lui ? " 
" Je verrais à ce moment là " 

Elle et Tyler quoi ???? Je la regarde plus que étonnée 

" Quoi ? Quand ? Je comprends pas, tu es avec Dean non ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 23:26

Je soupire à sa phrase et m'apprête à lui répondre qu'il ne doit surtout pas laisser tomber mais il ne m'en laisse pas le temps ! Ce mec est une véritable tête de mule ! Ces lui qui me dit que de toutes façons je suis avec Josh et maintenant il quitte la pièce en claquant la porte.
J'aurai du lui dire pour Josh ...

Je savais qu'elle allais me parlerais de Dean et elle à raison je suis bien avec lui mais Tyler ces différent tellement différent ce que je ressent pour lui ...

Je savais que tu allais dire sa !
C'étais y'as même pas une heure dans sa chambre et je sais que je suis avec Dean mais je n'arrive pas à m'expliquer pour quoi il m'attire comme sa ... Je crois que je suis amoureuse de lui Rachel mais vraiment amoureuse de Tyler et je suis complètement perdu.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 23:37

Je décide de laisser Tyler tranquille pour ce soir et je monte dans ma chambre me coucher. On est poursuivit par de psychopathes en tout genre, une meuf du lycée s'est fait tué et Maya a disparu et moi ce a quoi je pense en ce moment même c'est à Malia et moi… C'est très égoïste comme réaction quand même. On avait retrouver un semblant de relation, avec des sous entendus et une complicité… Mais je pense que ça s'arrête là. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et puis je me couvre jusque la tête et ferme les yeux.

Il y a même pas une heure ? Donc ils ont couché ensemble alors que Dean est dans la même maison qu'eux ? Ils sont pas sérieux quand même… je la regarde quand elle me dit que elle est amoureuse de Tyler… Je m'en doutais à vrai dire ils ont toujours été proche ses deux là… 

" Je sais que vous avez toujours été lié tout les deux… D'ailleurs il y a encore 5 ans d'ici j'aurai jurer que vous auriez fini ensemble. Mais là tu es avec Dean… Met les choses au point avec lui Brooke, je pense que c'est la seule solution. Mais ne fais pas ça tant qu'on a pas retrouvé Maya et que tout n'est pas rentré dans l'ordre… Et garde tes distances avec Tyler en attendant " 

C'est justement à ce moment là que Tyler entre dans la cuisine se prendre un verre de lait. Je le chope par l'oreille quand il passe

" Non mais tu es un grand malade toi mon petit gars " 
" Aie ! Lâche mon oreille " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 23:48

Je sais que je vais devoir prendre une décision la dessus elle à raison, je ne peu pas éternellement jouer entre deux feux comme sa mais Dean est tellement adorable avec moi il m'as énormément aider que se sois sur le plan personnelle et professionnel et Tyler lui il à cette place à part dans ma vie et quand Rachel me dit qu'elle à toujours penser que lui et moi ont finirais ensemble je souris ... Je le pensais aussi à une époque et depuis un mois je le repense à nouveau.
Je soupire et la regarde, m'éloigné de lui me semble tellement impossible.

Je sais que je doit me décider, je sais que je doit en parler à Dean mais ces compliqué ... Il mérite pas sa je le sais ... Je veux pas lui faire de mal mais je ne veux pas non plus lui donner de faux espoirs.
Mes sentiment pour Tyler ...

Au même moment Tyler entre dans la pièce pour prendre à boire et ces se moment que Rachel choisit pour le choper par l'oreille se qui j'avoue me fait rire sur le moment.
Sa ces pas super discret Rachel, lâche le...

Au moment ou je sort de la salle de bain Stiles me passe devant et monte dans sa chambre, je soupire et me décide enfin à lui dire la vérité.
Quand j'arrive dans sa chambre il est planquer sous sa couverture et sa me fait sourire se côté très enfantin que j'aime chez lui ressort sa ne fait aucunes doutes.
Je m'approche de lui et retire la couverture de sont visage.

Je veux pas que tu laisses tombés, je veux pas que tu arrête d'être comme tu es avec moi, avec nous ... Stiles, Josh il est ... est gay !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 0:03

Je suis la tête sous ma couverture quand j’entend rentrer dans ma chambre, à mon avis c’est Rachel ou Sam qui vient me faire chier ! Mais je vois la tête de Malia, je me redresse directement et la regarde me dire de ne pas laisser tomber, mais la suite m’étonne encore plus... JOSH EST GAY. Je la regarde choqué

«  Tu sors avec un gay ? Tu as embrassé un gay ? Enfin je comprends pas. Pourquoi tu sors avec un gay... vous vous êtes bel et bien embrasser je vous ai vu. Et à plusieurs reprise en plus. »

Mais cette nouvelle me réjoui au plus haut point. Donc Josh n’est pas une menace... il est pas amoureux de moi au moins ?

«  Rassure moi il est pas en flash sur moi au moins ? »

En quelques secondes je le fait arracher l’oreille par Rachel ce qui fait rire Brooke mais elle lui demande aussi de me lâcher parce que niveau discrétion elle est pas doué. Si j’ai bien compris, en plus de Stiles, Rachel aussi est au courant. Elle me lâche finalement l’oreille

Rachel : Ok désolé pour la discrétion. Mais dites moi depuis quand ça dure ?
Tyler : Depuis le dîner en famille, quand on a appris que Stiles était guéri
Rachel : Vous allez stopper ça le temps que elle quitte Dean c’est compris ? Parce que il le mérite pas et moi je vais avoir Du mal à mentir à Sam

Je regarde vers Brooke

Tyler : Tu aurais pas du le dire à Rachel, elle va être saoulante
Rachel : Tyler Derek Gatina m’oblige pas à te botter les fesses
Tyler : On se calme Bruce Lee, si c’est ce que tu veux on fera comme ça ok ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 3:24

Oui je sort avec un gay enfin je veux dire non mais oui je l'est embrasser et pas qu'une seul fois ces vrai et avoue pour un gay il joue très bien le mec hétéro ?!
Enfin bref Josh je l'est rencontré quand j'ai emménager chez Brooke ont sais tous de suite entendu et il est vite devenu comme "un meilleur amie" pour moi et un meilleur ami gay, le rêve de toutes les filles crois moi !

Je me décide à bien tous lui expliquer pour qu'il comprenne pour quoi j'ai fait sa mais aussi et surtout pour qu'il sache que le voire avec cette fille me tue à chaque fois !
Y'as quelques jours quand je suis sortis du lycée et que je t'est vus avec cette Britt, sa ma détruit ... Je pouvais pas l'accepter sans réagir alors quand Brooke m'as parler de se fameux dîner de famille j'ai appeler Josh pour qu'il m'aide à te faire croire que lui et moi ont n'étais ensemble ... Je suis désoler j'aurai pas du mais je pouvais juste te regarder avec elle sans rien dire ou faire ! C'étais trop dure pour moi de prendre de bonheur en plein visage.
Il me demande ensuite si Josh n'as pas craquer sur lui et je ne peu m’empêcher de rire parce qu'il m'as déjà dit certaine petites choses à se sujet.

Flasher je pense pas mais il te trouve à croquer et il ferai bien de toi je cite " sont  quatre heure " donc si un jour les homme te tente je te le présenterais hors faux couple avec un gay.

C'est marrant j'ai l'impression que se dîner de famille étais y'as des lustre alors que c'étais y as à peine quelques jours, faut dire que des choses se sont passer depuis ... Je souris au mot de Tyler et le regarde.

Au dîner oui mais j'aurai plus dit à la soirée chez Peter ... Quand ils nous à laisser seul et qu'on n'as ...
Je crois le regarde meurtrier de Rachel qui doit penser que je suis une folle à courir après sont frère alors que je suis en couple.

Euh désoler, j'ai rien dit !
Elle décide donc pour nous que temps que je ne quitterais pas Dean notre petit "aventure" est terminer, je sais qu'elle à raison et je me met bien sûr à sa place le temps de genre 2 seconde, je croise les bras et la regarde.
Tyler à raison, je pense que c'étais une mauvaise idée de le lui dire ...

Je comprend que tu sois mal à l'aise par rapport à la situation et envers Sam aussi vraiment et je suis désoler Tyler à raison j'aurai pas du te le dire mais j'avais besoin que tu le sache parce que tu es ma meilleure amie et que je voulais que tu connaissent la vérité ...
Mais me demander de renoncer à Tyler maintenant ces un chose un peu impossible pour moi, il st la seul personne en qui j'ai VRAIMENT confiance, la seul personne avec qui je me sans en sécurité et la seul personne auprès de qui j'ai envie d'être en se moment.
Alors même si je sais qu'elle vas sûrement me détester pour sa et qu Tyler lui vas tous entendre je me lance.

Tu peu pas me demander d’arrêter, je sais que ces extrêmement égoïste et que sa ne se dit pas mais je peu pas faire sa ... Dean est un type super je peu pas le nier et sa me fait mal de lui faire sa mais se que je ressent la maintenant tu peu pas me demander d'y renoncer pas en se moment...  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 8:43

Elle me dit que il joue bien la comédie pour un homo, je suis étonné parce que il a pas la tête du gay. Par contre que il ferai bien de moi son quatre heure le fait grimace, Beurk je peu même pas imaginer une telle chose. Je la regarde

«  Gay ou pas je n’en veux pas. Je peu comprendre que me voir avec Britt t’ai fait faire ça. J’aurai été capable de faire la même chose à vrai dire. Tu sais bien comment je suis. Mais pourquoi me dire tout ça maintenant alors que de base tu voulais que je laisse tomber ? C’est un peu contradictoire quand même »

Puis je la revois me dire de ne pas laisser tomber qu’elle ne veut pas que je laisse tomber alors je souris comme un benêt certes mais je souris. Un couple Stiles et Malia est t’il encore imaginable ? Est ce qu’on finira comme Tyler et Brooke et s’aimer durant des années lumières sans jamais laisser tomber?

«  Alors je laisserais pas tomber si tu ne veux pas que je le fasse. On est quand même dans une situation compliquée et on est compliqué tout court. On ne sait pas encore gérer nos sentiments et on fait chaque fois des conneries. On est pas assez mature pour vivre ce qu’on ressent parce que c’est trop fort, c’est incontrôlable... mais un jour on sera prêt pas vrai ? »

Je lui prend la main et la tire doucement prêt de moi pour la prendre dans mes bras, parce que j’ai besoin qu’elle soit proche de moi.

Brooke dit clairement à Rachel qu’elle ne peut pas lui demander ça, et je souris parce que ça me fait plaisir. Je sais à présent ce que Brooke ressent pour moi et je sais surtout que c’est réciproque de mon côté et que ça m’a toujours été même. Je comprends aussi Rachel qui est mal à l’aise dans cette situation alors je la regarde

«  Tu devrais peut être faire comme si tu n’étais au courant de rien, après tout je suis ton frère et elle ta meilleure amie. »
« Dites moi dans tout ça, quel exemple vous allez donner à Stiles et Malia ? »
«  Leur donner l’espoir que même dans quelques année ils seront là l’un pour l’autre, Stiles vient justement de venir me voir, il sait plus ce qu’il doit faire par rapport à Malia, cette histoire finira par le détruire si justement il ne sait pas qu’il y a encore de l’espoir. On ne peut pas arrêter d’aimer une personne sur demande, regardes moi, j’en ai toujours été qu’une seule. Et je pense que Stiles fait la même chose avec Malia »

Je la regarde réfléchir puis elle nous regarde à nouveau

«  Personne ne pourra vous empêcher de vous aimer, et ce n’est pas mon intention je vous ai toujours trouver trop craquant ensemble mais ça, ca reste entre nous. Je vous demande juste d’être moins proche. Ce qui s’est passé ce soir ne dois plus arriver tant que son histoire avec Dean ne l’est pas non plus. Au moins par respect pour lui... »

Je la regarde et j’attend une réponse de Brooke, moi personnellement j’en ai rien a secouer du respect pour Dean... Mais je sais que Brooke et moi dans la même pièce sans surveillance... ça va forcément finir comme ce soir. Il y a beaucoup trop d’attirance entre nous.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 11:45

La grimace qu'il m'adresse quand je lui apprend que Josh le dégusterai bien au goûter, me fais sourire et oui Stiles tu fais décidément craquer tous le monde mais moi en particulier depuis toujours je crois ...
Au moins si un jour tu en n'as marre des filles, tu sais qui allés voire...
Je l'écoute ensuite me dire qu'il comprend pour quoi il à fais sa et qu'il aurait pus faire pareil si notre situation avait été inverser, se me soulage car je ne voulais pas qu'il m'en veuille même si comme lui j'aurai pus le comprendre. Quand il me demande pour quoi je lui et demander d’arrêter je le regarde.

Je sais pas vraiment, je pensais que ces se que tu voulais aussi ! Je pensais que tu étais peut être vraiment bien avec le pot de colle et temps que tu es heureux ces tous se qui compte même si sa doit être loin de moi ...
Il est claire que nous avons le don de tous compliqué peu importe a situation de toute façon ! Ont n'as beaucoup de mal à être ensemble pour de bon et il à raison peut être que ces juste trop fort, que sa nous dépasse ...

C'est peut être simplement trop fort et nous ont n'est trop jeune pour arriver à les contrôler ? A le vivre comme sa devrait ! Mais un jour ont sera près et ont pourras enfin être ensemble, le monde n'as aucunes chance contre Stiles et Malia pas vrai ? Alors oui un jour ont sera prêt espérons juste que se sois en même temps

Il me prend alors dans ces bras et je me laisse bien sur faire en respirent sont odeur, j'ai tellement besoin de lui dans ma vie. Et j'èspère du plus profond de mon coeur que lui et moi se sera un peu comme Brooke et Tyler assez fort que pour durer toutes une vie

J'écoute Tyler expliquer à Rachel se que Stiles lui à dit et je n'étais pas du tous au courent il faut dire que sur le sujet Stiles, Malia ne m'en dit pas beaucoup comme si quelques chose qu'elle voulais garder pour elle, comme moi à sont age enfet ...
Je ne veux pas trop me prononcer sur leurs couple et sur se qu'ont leur donne comme exemple mais je suis sur d'une chose à leurs sujet. Inconsciemment quand je dit tous sa je regarde Tyler

Je ne sais pas vraiment se qu'ils pensent de Tyler et de moi mais ces nous, je veux dire à 17 ans ont étais comme eux, inconscient, spontané, amoureux et tellement compliqué...
J'essai de me concentré aussi sur Rachel, car ces elle qui doit absolument comprendre que si nous prenons le risque d'être ensemble ce n'est pas pour rien et si sa peu donner un peu de courage à nous deux ado rebelle temps mieux non ?

Alors peut être que nous voire toujours aussi proche au bout de temps d'années leurs donne l'espoir, que même si ils ont du mal à se trouvés pour le moment sa finira par marcher un jour ...[/b]
Pendant une poignée de secondes elle ne parle plus et réfléchis, elle ne nous interdi pas d'être "ensemble" mais d'être plus discret surtout quand Dean est dans la même pièce ou pas loin de nous comme tous à l'heure la dessus je ne peu pas lui donner tord c'étais très risquer mais rien n'étais plus sous mon contrôle et je ne vais pas m'excuser pour sa.

Oui, je veux bien essayer mais pour mon aide tu devrais demander à ton frère d’arrêter de me regarde comme sa . Tu vois se regard la !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 12:02

Je suis en train de regarder Brooke quand celle ci dis à Rachel que je dois arrêter de la regarder de cette façon et Rachel me tape sur le bras 

" Tyler ! " 
" Quoiiiii j'ai rien fait " 
" Ne la regarde plus "

Je rigole et je ferme les yeux

" C'est bon comme ça ? " 

Je continue de la serrer contre moi et je pense qu'on a jamais été aussi proche physiquement, il ne doit pas y avoir un millimètre qui sépare nos corps. On pense pareil et c'est sur, le monde est pas prêt pour Stiles et Malia parce que quand ça se fera, tout le monde pourra bien se préparer parce que il n'y aura pas meilleur couple que le nôtre. Je suis peut être optimiste parce que je ne suis qu'un adolescent impulsif mais j'y crois et je continuerais d'y croire.

" Malia Hale, tu peu être sur que un jour ça se fera. Faudra juste s'accrocher parce que jusque là, ça va être vachement compliqué, aussi bien toi que moi on va encore en faire des erreurs " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 12:20

Je rigole quand Rachel le frappe sur le bras, j'aime la complicité violente qui les unis ces deux la ! Et je me rend compte que si Tyler et moi finissent ensemble Rachel devient officiellement ma belle sœur.

Tu sais que si ont fini réellement ensemble tu deviendrais ma belle sœur ? Se serai pas mal quand même !
Tyler ferme les yeux et je souris même à évite certains dérapage je le préfere vachement avec le regard posé sur moi, oui je suis égoïste !
Je préfère ouvert personnellement !

Je souris et contourne la table pour m’arrêter devant lui en jetant un œil rapide à Rachel avant.
Ont n'as toujours bien ton autorisation ?
Je lui souris et embrasse sont frère, ben quoi l'avantage qu'elle sois au courent ces qu'ont puisse compter sur sa discrétion non ?

Il me serre d'avantage contre lui et ces le seul endroit ou ma place est vraiment dans se monde !
Je voudrais que se moment dure toujours qu'ont n'est pas besoin de se séparer jamais, j'écoute se qu'il me dit et un sourire se dessine sur mes lèves. Je suis vraiment amoureuse de se garçon.

Nous sommes compliqué alors y'as pas de raison que tous se passe bien, tu nous connais quand même ! Mais sache que même si ont va forcément déconner un moment ou l'autre je serai toujours amoureuse de toi Stiles .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 12:35

J'en arrive presque à nous trouver trop mignon et quand elle dit que elle est amoureuse de moi, je ne peu pas m'empêcher de l'embrasser. 

Et c'est là que… 

( Tu enlèves le gosse et le nounours qui se plante à coup de bouteille là mdr) 

Dean et Sam font leur entré… Ils ont que ça à foutre ? Je les regardes

" De l'aide ? " 

" Moi je préfère ouvert aussi " 

Ensuite elle fait le tour et vient m'embrasser, sous les yeux désespéré de Rachel. Je souris à Brooke 

" Bon va retrouver ton petit laid Very Happy

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 12:55

Quand il fini par m'embrasser je m'accroche à lui comme si c'étais ma bouée de sauvetage, mon unique raison de tenir dan ces moment difficile, je glisse mes deux mains dans sont dos quand la porte s'ouvre grand sur Dean et Sam. Je les regarde clairement blazer et assez énerver.

Non mais vous le faite exprès ces pas possible ?!!
Je me détache de Stiles et m'assied sur le lit.
J’espère au moins que vous venez pour quelques chose d'urgent !

Rachel est clairement désespéré de nous voire aussi proche mais elle finiras par s'y faire pas vrai ? Et puis ces pas comme si elle avait le choix de toutes façon !
Merci de nous "couvrir" Rachel et oui je sais ces dans les limite du raisonnable.
Je souris et regarde Tyler qui me dit d'aller retrouver mon petit laid, il est sérieux ?
Je le regarde un peu vexer je l'avoue.

Ha ha que tu vois que t'est drôle quand tu veux !
Si ces vraiment se que tu veux j'y vais et de se pas !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 13:08

Je remarque qu'elle est un peu vexer par ce que je lui ai dis et alors je souris et avant qu'elle ne sorte, je la rattrape et la colle doucement contre la porte avant de l'embrasser

" Mais ne m'oublie pas hein " 

Rachel nous regarde encore plus désespérée…

" J'avais pas demander de la discrétion? " 

Ils nous regardent tout les deux et avec des airs de cons ils nous répondent

" Non c'est juste qu'on vous trouvait vachement silencieux " 
" Non mais on peut être silencieux tranquillement ? " 
" Vous avez de quoi vous protéger ? " 
" On s'embrassait on fondait pas une famille molo hein "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 14:05

Je m'apprête à ouvrir la porte quand je sans les main de Tyler me retenir et m'obliger à le regarder en me collant contre la porte de la cuisine et de m'embrasser avant de me regarder sourire au lèvres en me demandent de ne pas l'oublier.

Sa ne risque pas d'arriver, promis !
Je lui souris et regarde Rachel plus désespéré que jamais par notre comportement d'adolescent, je la regarde et lui souris
Désoler, promis ont n’arrête ... pour l'instant
Je rigole et ouvre la porte pour retrouvés les frères Winchester qui ont disparu ...

Ils sont passés ou les deux ?

Silecieux ? Ils sont sérieux et surtout Dean il à pas remarquer que sa meuf étais très silencieux y as genre une demi heure.
Stiles s'emballe un peu et sa me fait rire, mais en même temps chaque fois qu'ont s'embrasse y'as un quelqu'un qui débarque ! Ces légèrement frustrant sur le long terme

Il as raison, ont n'est pas sur le point de fondé une famille avec vos petit enfants qui court partout alors ont va se calmer les petit vieux !
Qui tu trait devieux la ?
Ben toi et Dean ! Si Stiles et moi ont n'as un enfant un jour ... réfléchis qui seront le vieux oncle ?

Je me lève du lit pour m'approcher de la porte et décide qu'ils sont clairement de trop !

Alors merci pour l'intervention parental ! Mais ont s'en passe bien bye
Je leurs souris de toutes mes dents et leurs fermes la portes au nez avant de regarder Stiles.
Ils ont vraiment un problème !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 14:50

Je suis accompagnée par mes deux adolescents amoureux, j'ai l'impression d'avoir deux Stiles à la maison en plus. Mais en sortant Brooke fait remarquer que les deux frères ont disparu. Effectivement j'ai bon regarder de gauche à droite je ne les vois pas. Je regarde Brooke 

" Ils ne doivent pas être loin, on est renfermé ici. "

Ensuite je les vois redescendre 

" Vous étiez où ? " 
" On surveillait Stiles et Malia " 
" Pourquoi ? " 
" On les trouvait trop silencieux du coup on s'est assurer que ils allaient bien " 
" Ils ont dû être content " 
" Surtout que le soir où Stiles à été retrouvé dans les bois assommé par Théo, je les avait déjà interrompu " 
" Ils étaient ici ? " 
" Oui apparemment c'est Dean qui était le complice " 
" Le complice ? " 
" Il ne savait pas comment s'y prendre c'est tout… J'étais juste au courant qu'ils étaient ensemble ce soir là c'est tout j'estimais qu'un adulte devait être au courant " 

Je regarde Malia les remballer et elle gère ! Je souris quand je la vois fermer la porte et je la regarde 

" Ils sont grave je te jure, la dernière fois, désolé de te dire ça, avec Britt ils sont arrivés comme des fleurs aussi… Ils me poursuive je crois "

Ensuite je me pose sur mon lit et je la regarde 

" Je reste dans l'optique que je te préfère dans ce pyjama là " 

A chaque fois ils cassent des bons moment après la situation est un peu difficile à reprendre en main. Chaque fois on reprend à zéro. 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Jeu 11 Oct - 15:04

Stiles et Malia essai de faire des bêtises ? Pour quoi y'as que moi que sa étonnes pas ?
Pas que je veuille reprendre pour eux mais ils ont 17 ans alors les bêtises ces un peu de leurs age non ? Et puis à 17 ans ont fessait pas beaucoup mieux qu'eux si je me souvient et encore moi c'étais 16 alors ...
Ensuite Tyler ose dire à Rachel que Dean couvrait Malia et Stiles se fameux soir se qui n'est pas très malin et même si la situation entre nous 3 est particulière je vais au secourt de Dean
Il as raison dans un sens, un adultes savait ou les trouvés bon logiquement la soirée ces pas vraiment passer comme elle le devait mais sa non plus ces pas sa faute ! Ont parle de Malia et Stiles je vous rappelle ils sont incontrôlable et imprévisible donc !

Je m’assois en face de Stiles et lui souris, chaque fois j'ai l'impression que nos progrès sont réduit en cendre par ces petit vieux la !
Par contre je voulais pas savoir se qu'il à failli faire avec Britt, je le frappe doucement sur l'épaule.

Je veux pas savoir se que tu as failli faire avec ton pot de colle ! En plus franchement cette fille doit être nul au lit ...
Il se ratrappe comme il peu en parlent de mon pyjama et bon j'avoue sa marche un peu quand même et puis comment en vouloir à sa petite tête la ?
Mon pyjama enfin TON pyjama te remercie ! Et ouais je doit avoue il est assez ... sexy sur moi ! Tu ne pourras jamais le rendre comme sa monsieur Gatina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant