Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 13:58

J'ai dû lâcher ce connard dans la salle d'interrogatoire et on m'a fait sortir. J'essaie de me calmer et Malia et Stiles sont parti chercher à boire à la demande de Brooke. Ensuite elle me demande si je suis sur que c'est Blair qui a sa fille… Je la regarde sérieusement 

" Stiles et Malia sont allés chez Chuck en cachette ce soir. Stiles a assommé Chuck avec une batte de baseball puis Blair est rentré, ils se sont planqué dans un placard. Ils ont entendu Blair demander au téléphone si il avait bien la petite. Stiles est sur que c'est elle et je le crois. Il venait le dire à ton père. " 

Je regarde les garçons 

" Montez dans la voiture les garçons on va aller soutenir Brooke au commissariat " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 14:06

Je me prend une immense claque dans le visage quand il m'explique comment ils sont us toutes ces information. Stiles et Malia ont pris de gros risque et je leurs en veux de ne m'avoir rien dit mais ils ont réussi à obtenir des informations tellement précieuse que je ne vais ps pouvoir le tuer ...
Je regarde Tyler et craque complètement.

Pour quoi elle à fais sa ? Pour quoi elle me la prise ?

Ont n'arrive à la machine à boisson avec Stiles et y'as un truc qui me chiffonne au sujet de Tyler et Brooke, j'hésite à lui en parler parce que ces sont frère et puis j'adore Brooke mais ils sont bizarre.
Tu crois qui se passe quelques choses entre ton frère et Brooke ? Je veux dire la façon dont ils se regardent et cette manière de toujours vouloir gérer les choses ensemble ... Je trouve sa suspect un peu
Je prend un coca et une bouteille d'eau pour Brooke avant de continuer.
Je veux dire ils se connaissent depuis longtemps et ces normal que Tyler l'aide mais y'as un liens spéciale entre eux ... Ils sont sortis ensemble ?

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 14:15

Malia me pose des questions par rapport à Brooke et Tyler, elle se demande ce qui se passe et voit que il se passe certainement quelques choses entre eux. Je la regarde sérieusement 

" Brooke et lui ont été ensemble durant leur adolescence, ils ont pris des chemins différents pour l'université, puis quand Brooke a su pour Maya, elle a appelé Tyler. Ensuite elle a trouver Dean et Tyler vient de revenir. Ils ont toujours été proche et je sais que Tyler à toujours aimé Brooke ça ne lui ai jamais passer. C'est un amour d'adolescence qui dure depuis longtemps. C'est une belle histoire… "

Je trouve que cette histoire nous correspond avec Malia.. J'espère juste qu'on va pas aller a des université différente. Ensuite je prend à boire pour Tyler et la machine bloque… 

Ensuite….

Je la prend dans mes bras et je la serre fort contre moi 

" Je viens de l'apprendre et je pense que ils veulent pas te donner de faux espoirs, mais tu dois le savoir et on va trouver pourquoi elle fait ça. On va surtout retrouver Maya et le faire payer à Blair "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 15:16

Je m'appuie sur le mur à côté de la machine le temps que Stiles prenne à boire pour lui et Tyler il m'explique en même temps pourquoi sont frère et Brooke sont aussi proche.
Je ne savais pas qu'ils avaient un t'elle passer tous les deux mais je trouve super touchant et romantique et je comprend beaucoup mieux pour quoi ils sont si protecteur l'un envers l'autre.

Ils ont une super histoire, ces assez rare des sentiments aussi fort entre deux personnes et si tu veux mon avis sont retour chamboule Brooke plus qu'elle ne veux bien nous le dire ... Je la trouve différente quand il est dans la même pièce qu'elle.
Tu pense qu'il vont se remettre ensemble ?

Au même moment la machin se bloque et donne à Stiles la mauvais idée de la secoué de façon ...étrange très étrange ...

Ques que tu
Pas le temps de finir ma phrase que la machin s'écoule sur le sole avec pour cadeau une vitre briser en mille morceaux.

Oh tu te fous moi ? T'es vraiment un idiot parfois !
Je regarde autour de nous prend un bouteille d'eau puis regarde Style qui bloque carrément devant sont chef d'oeuvre. Je lui prend la main et court le plus vite possible loin de sont carnage.
Restons pas la ! Vient !

Il me prend dans ces bras et me promet de retrouver Malia et de s'occuper de Blair. Il fait tous sa pour moi je le sais et je ne me suis jamais senti autant épaulé que depuis qu'il est la ... Il est la pour moi et je sais qu'il ira jusqu'au bout pour nous aider.
Je le regarde dans les yeux.

Je sais, merci pour tous se que fait pour moi pour ma Maya ... Tyler je ...

Pour quoi je ne sais pas mais j'en n'avait simplement besoin !
Au même moment la porte à côté de nous s'ouvre pour laisser sortir mon père.

Oh je dérange peut être ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 20:07

Je m'attendais tellement pas à ce que la machine tombe raide morte à terre… Je sais pas trop ce que je dois faire là j'avoue, mais Malia prend la situation en main, en me prenant la main et en nous faisant courir loin de cette machine. Au bout du couloir où on se dirige je la stop net et je lui montre Tyler & Brooke au loin et chuchote 

" Je crois qu'on a notre réponse… " 

Brooke se rapproche de moi et m'embrasse pour je ne sais quelle raison mais je la resserre contre moi bien entendu. Au même moment, Hank nous "surprend", je me tourne et le regarde 

" Euh légèrement oui, vous auriez pu attendre deux petites minutes mais quelques choses me dit qu'il y a du nouveau alors je vous écoute, dites nous ce que vous avez appris qu'on aille pendre Blair Waldorf sur la place publique " 

Je vois ensuite Hank arriver et les surprendre mais à le voir ça lui parait normal. Je ne suis donc pas le seul à embrasser d'autres gens en étant en couple, Brooke Davis le fait aussi ça me rassure. Je regarde ensuite Malia 

" On va faire comme si de rien n'était " 

Ensuite on arrive à leur hauteur et leur donne les bouteilles d'eau 

" Il n'y avait plus que ça dans le distributeur donc faudra faire avec. Alors du nouveau ? " 

Je regarde Hank et lui sourit, je l'avais pas encore vu depuis son arriver. Je le regarde 

" Monsieur l'agent Very Happy "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 20:42

Ont rigole avec Stiles pour se qu'il vient de se passer quand Stiles se stop net et moi aussi.
Brooke est entrain d'embrasser Tyler, et même si je les trouves mignon et que leurs histoire fait clairement rêver je ne peu m’empêcher de penser à Dean

Et Dean dans l'histoire ?

Heureusement que Tyler prend la parole car je ne sais pas du tous quoi répondre et je ne m'attendais pas à se qu'il sorte comme sa d'un seul coup !
Même si la réponse de Tyler me fait sourire si mon père est la ces qu'il à forcément réussi à tirer quelques chose de se type.

Je frapperais avant de sortir la prochaine fois Tyler.
Pas d'info sur Blair j'ai juste le nom d'une femme, celle qui sais occuper de vendre le contrat, c'est elle qu'il faut interroger ! Je la connais de nom. Cette femme est seulement attiré par l'argent

Alors ont la paye en échange d'informations
Hors de question de lui donner de l'argent Brooke, ont va trouvés un autre moyen.
Donne moi sont nom ! Je m'en occupe cette fois...
Hors de question !
Tu pourrais me faire confiance pour une fois non ?

C'est ta sécurité dont ont parle pas de confiance Brooke !

Je m'apprête à lui répondre quand Malia et Stiles arrive à note hauteur.
Mon père souris à Stiles et le décoiffe même il l'as toujours beaucoup apprécier peut être parce que Stiles la toujours vus comme un espèce de dieux de la police.

Salut Stiles, tu as dégoté de précieuse informations à se qu'ont m'as dit je te félicite, juste la prochaine fois pense à enregistré ok ?
Qui est cette superbe jeune demoiselle ? Ta copine ?

Je les regarde parler tous les deux et profite de la distraction de mon père pour jeter un oeil au carnet rempli par le détenu j'ai le nom et le numero de cette femme.
Puis que tu ne me fais pas confiance je vais simplement rentrer et attendre ... Vraiment merci papa ...
Je lève les yeux au ciel et sort du bâtiments.
Une fois sur le parking je prend mon téléphone et appel le numéro en question.

Allo
9h00 demain matin au café de la Marina
Combien ?
60 milles
A demain !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 21:07

" Euh c'est Malia, c'est juste Malia. C'est la jeune fille que Brooke à adopter récemment, oh au passage Malia, je te présente ton grand père adoptif l'agent Hank Davis " 

Il fallait bien faire les présentations, réunion de famille ici. 

Je regarde Brooke sortir et quelques chose me dit que céder si facilement c'est pas son genre donc il y a quelques choses derrière j'en parlerais plus tard avec elle; Je sais que elle contactera cette femme. Je regarde alors les gosses

" Bon on va tous renter à la maison maintenant. J'ai prévenu Rachel, elle nous attend avec Sam et Dean " 

Ensuite je regarde Stiles et lui fait une tape sur la tête 

" La prochaine fois que tu touches à ma voiture sans permission, je t'arrache les yeux frangin " 

" Et si on rentrait ? ça devient dangereux par ici " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 21:19

Je suis assez impressionner par le père de Brooke faut dire que des comme sa ont en croise pas à toutes les rues le mec à l'aire tous sauf commode à mon avis faut pas trop le chercher.
Je ne savais pas que Brooke avait adopter une jeune fille, mais je suis ravie de faire ta connaissence Malia.
Merci beaucoup monsieur, Brooke m'as tellement parler de vous ...
Pas toujours en bien je suis.

Il à raison elle n'as pas toujours été tendre à sont sujet, et je suis sur que tous est vrai ces peut être pour sa qu'il me fait un peu flipper...
Pas toujours effectivement !
J'aime ta franchise petite !
Merci msieu
Hank suffiras tu veux. Tyler à raison rentrer ! Moi je reste ici et au moindre changement je vous appel !

C'est sur ces mot que nous avons pris la direction de la sortie, Brooke et appuyer sur la voiture de Tyler et raccroche au moment ou nous arrivons.
C'étais qui ?
Oh personnes, ont rentre ?

Hors de question qu'ils sachent quoi que se sois de mon plan de demain matin ! Je vais retrouvé Maya et seul si il le faut.
Une fois arriver chez Rachel je rentre sans même frapper.

Chuck n'as rien n'avoir das l'histoire, ces Blair qui à tous manigancer ! Manque juste les preuves maintenant.
Il va la retrouvés Brooke, ton père ferai tous pour sa !
Ouais en m’interdissent de l'aider !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 21:37

On est tous rentrer à la maison et ça fait du bien. Je me pose dans le canapé, complètement fatigué. Mais hors de question de me reposer tant que Maya n'est pas de retour parmi nous. Tout le monde est dans le salon sauf Tyler qui est parti dans la cuisine, il est pas hyper fan de ses moments de réunion surtout que Dean est près de Brooke et je pense que c'est plutôt ça le problème.

" Si ton père a déjà des suspects et des pistes, je pense qu'on ramènera vite Maya à la maison. Mais cette femme, on pourrait la payer ! Du coup ça serai plus rapide non ? " 
" C'est sur que ça pourrait nous aider, on devrait peut être faire ça dans le dos de ton père Brooke ? " 

Je les regarde se donner des idées et des conseils et je les regardes

" Sinon on laisse son père gérer, il est plus intelligent que nous tous réuni " 

Ensuite j'entend toquer à la porte et décide d'aller ouvrir, je vois un homme que je ne connais pas et ça me rappelle des souvenirs, mon premier réflexe est d'appelé Tyler 

" Tyler ?! " 

Il arrive et quand il arrive le type sort une arme et tire sur Tyler dans l'épaule et avant de prendre la fuite il me regarde 

" Laissez tomber la fille " 
" Tyler !! " 

Rachel arrive en courant 

" Stiles va chercher de quoi retirer cette balle de son bras, et une bouteille d'alcool " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 21:51

J'écoute chacune des personnes dans la pièce qui me donne sont avis mais dans ma tête mon idée est déjà faite mais je ne compte pas les mêler la dedans et heureusement pour moi Stiles propose de laisser faire mon père se qui clairement vas m'aider à me couvrir.

Non ont vas pas payer ! Stiles à raison et puis mon père ma clairement écarter de l'enquête !
Ont n'as pas les ressource nécessaire pour faire face à la fortune de Blair Waldorf alors ont va simplement aller tous se coucher et espérer VRAIMENT que ma fille sois de retour demain matin avec mon père !

Au même moment ont frappe à la porte, je ne me pose pas trop de questions si sa aurai été mon père il m'aurait appeler mais visiblement Stiles ne connais pas la personne puisqu'il appel Tyler... A partir de se moment la tous s’accélère un coup de feu se fait entendre et Tyler s'écoule sur le sol Rachel ordonne à Stiles d'aller lui chercher tous le nécessaire pour l'aider.
Je cours vers eux et prend la tête de Tyler entre mes mains.

Malia aide Stiles maintenant !
Dean appel une ambulance vite !

Je regarde ensuite Tyler, il faut qu'il reste avec avec moi !
Tyler regarde moi ! Reste éveiller je t'en supplie ! STILLES DEPECHE TOI !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 22:03

Tout le monde panique mais ça va, j'ai juste hyper mal à l'épaule mais je suis content que il ne sait pas viser celui là sinon je serai mort. Rachel se précipite et demande à Stiles de m'apporter ce qu'il faut pour m'enlever cette balle de mon épaule. Ensuite Brooke vient et me prend le visage entre ses mains et je la regarde 

" Tout vas bien t'inquiète pas, on va retirer cette balle et tout ira bien d'accord ? " 

Ensuite Stiles arrive avec tout ce qu'il faut et Rachel coupe mon tshirt avec des ciseaux pour avoir plus facile d'accédé à la plaie. 

" J'espère que tu es près Tyler… ca va faire mal… "

Elle plante ensuite comme elle peut un ustensile dans ma blessure afin de dégagé la balle, après une vingtaine de minutes à souffrir le martyr elle réussi enfin 

" Et voilà ! L'ambulance ne devrait plus tarder " 
" Annulez là, je ne bougerais pas d'ici " 
" Tyler " 
" Je plaisante pas Rachel, je te fais confiance, referme la plaie tu veux ? " 
" Stiles apporte moi du fil et une aiguille on va improviser alors "

Ensuite elle referme ma plaie et Dean nous regarde 

" Pourquoi avoir tirer sue Tyler alors que Stiles était à sa porter ? " 
" On doit prendre Tyler pour une menace " 
" On est tous en danger en réalité… "
" Je crois que j'ai compris… " 
" De quoi ? " 
" Le but est pas le kidnapping de Maya… Le but est de l'éloigner d'une tuerie certaine… C'est le but, nous tué les uns après les autres et quand aucun de nous ne seront là, Blair fera en sorte que Maya soit avec Chuck. Maya ne court aucun danger… Nous par contre… " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 22:20

Il me jure que tous vas bien se passer mais à voire tous se sang j'en doute.
Après un long moment à laisser Rachel gérer la situation la balle est extrait de le plaie mais Tyler refuse qu'ont appel une ambulance il ne veux pas bouger d'ici mais il à besoin de certainement plus qu'un bandage.

Tu dois aller à l'hôpital Tyler, tu vas pas rester comme sa !
Malgré sa il insiste pour rester ici et Rachel accepte. Elle le recoud comme elle peu et le voila presque sur pied, nous l'aidons à se lever et l'installons dans le divan je m'installe à côté de lui et la pression est bien trop forte comment peu ont en être arriver la ? Comment n'avons rien vu venir ?
Je suis tellement désoler ...
C'est pas de ta faute Brooke.
Bien sûr que si ces ma fille qui à été enlever, l'ennuie démarre de chez moi et vous demandez votre aide devient dangereux pour vous.

Je regard Stiles et sont silence je le connais, il réflechis je m'avance vers lui et ces LA qu'il prend la parole.
Il pense que ces une attaque contre nous et non contre Maya ce qui je doit dire est assez flippant ! Nous somme tous réunis dans la même pièce il serai facile de nous tuer tous en même temps.

Si tu dit vrai alors la situation est grave, nous somme tous à porter de main ici ! Ont devrai bouger pendant un temps ... La maison de Rachel est une cible géante la.
Malia à raison ! Je vais demander à mon père de vous trouvez un endroit ou vous cacher moi je reste la ! Même si ils ne veulent pas du mal à ma fille il est hors de question que je leurs laisse !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 22:32

Stiles avance une théorie qui n'est pas impossible. Je les regarde et Brooke annonce que elle, elle reste ici. Et il est hors de question que je bouge d'ici sans elle

" Moi je bougerais pas non plus Brooke, je reste avec toi et c'est pas comme si je te laissais le choix. Je sais que tu comptes aller voir cette femme et je serais avec toi. Ce qui vient d'arriver j'en ai rien a faire il en faudra bien plus que ça pour me faire peur. " 

Ensuite Dean nous regarde 

" Je bougerais pas non plus, on trouvera Maya et on mettra fin à ce petit jeu de Blair Waldorf " 
" Moi je bouge pas non plus, vous aurez besoin d'avoir un Stiles dans votre équipe "
" Ils ont raison Brooke, personne ne partira. On va pas s'arrêter à ça, on est une famille après tout " 
" Je crois que tu vas avoir du mal à te débarrasser de nous Brooke Davis " 

Ensuite je me redresse et la regarde 

" Ne fais pas ça seule, on est là pour toi et on est tous volontaire tu ne nous à pas obliger et pourtant on veut tous être présent pour toi " 

Ensuite je vais dans une armoire et sort une arme 

" Au pire on les attend, on va faire une tournante cette nuit en journée ils feront rien c'est pas assez discret en plein jour " 

Stiles sourit et sort sa batte de baseball 

" Moi aussi je suis prêt là Very Happy
" Stiles personne à peur de ta batte "
" Rachel, je suis sur que ça pourra nous sauver un jour, laisse moi avec ma batte " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 9 Oct - 23:00

Moi aussi je reste Brooke Davis ! Rachel à raison ont n'est une famille et celui qui ose s'en prendre à nous forcément un problème. Sois il est con, sois il à pas peur de mourir ! Mais une chose est sur il à aucune chance.
Je souris au mots de tous le monde jamais je n'avait connu sa ! Une t'elle solidarité dans une famille je suis fière d'en faire partie.
Moi aussi je reste ! Je serai plus la si tu avais pas été la, si tu m'avais pas fait confiance ! Ces peut être pas au niveau du sang mais tu est ma mère et il est hors de question que je t'abandonne.
Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras.

Je suis très toucher quand ils me disent tous qu'ils veulent rester et m'aider coûte que coûte mais celle qui me touche le plus ces Malia. Elle me serre dans ces bras et ces les larmes au yeux que je les regarde tous.
Merci pour tous, vous étés tous géniaux !
Je pose ensuite mon regard sur Tyler sans m'en rendre vraiment compte/i]

Je sais pas se que je ferai si vous étiez pas la ...
Sa doit durer seulement quelques seconde avant que je ne le fixe plus et heureusement.
Il se lève comme il peu et propose qu'ont tourne à tour de rôle cette nuit pour garder la maison avec l'arme qu'il as je pense que sa doit être possible.

Je suis pour ! Mais hors de question que Malia touche à se truc !
Mais je veux t'aider.
Je le sais mais tu vas nous aider autrement.

Je regarde ensuite Stiles et sa batte, Tyler à raison se truc ne vas l'amener nul part mais il peu au moins se protéger lui et Malia
Ton frère à pas tord mais tu peu veiller sur Malia avec sa !  Je compte sur toi
En attend je veux que toutes les portes et les fenêtre sois fermer !

Je m'occupe de tous verrouiller
Merci Sam

Je regarde la pièce autour de moi et regarde Dean.
Ont dort tous ici cette nuit, descend le maximum de matelas et de couvertures.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 12:30

Un véritable plan de guerre prend forme et nous voilà tous en quarantaine pour on ne sait pas combien de temps… Je regarde tout le monde s'activer autour de nous et je jette un œil vers Malia 

" Tu penses qu'il va y avoir des tensions ? Je veux dire on va quand même être tous enfermé ici " 

Je regarde Dean descendre les matelas, Tyler remonter des boissons de la cave après avoir barricader tout ce qu'il y avait trouver comme possibilité de s'infiltrer. Rachel et Brooke descendre les couvertures et pyjama, puis je regarde à nouveau Malia à côté de moi. 

" Ma sœur va surement te donner un pyjama de grand mère " 

Effectivement Rachel lui donne un truc bien repoussant, le genre de pyjama que mette les filles quand elles sont déprimées. Je me lève et vais chercher un de mes tshirts et un short et je lui tend

" Je pense que ça t'ira beaucoup mieux " 

Tout est fermé de partout. Sam s'est occupé du haut, moi de la cave et du bas. Je regarde les filles descendre des trucs et Dean les matelas. Il va être sans cesse dans mes pieds et j'avoue que l'idée d'être enfermé ici, me donne envie de me mettre une balle ! Il me gave tellement ce type. Il sert à rien. C'est comme ça que je le vois. Qu'il retourne avec son ex femme là et qu'il nous lâche. Je vais dans la chambre d'amis au rez-de-chaussée qui est en réalité ma chambre et m'éloigne un peu du groupe que à mon habitude, je ne suis pas pour rester 20 ans assis à se regarder les yeux dans les yeux. Du coup, histoire de s'occuper je vais faire du sport tranquillement dans mon coin

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 13:17

Je regarde tous le monde s'activer pour que nous restions tous ensemble dans la même pièce et même si la situation est grave je ne peu m’empêcher de trouver sa assez drôle surtout vus tous se que je sais.
Depuis que j'ai vus Brooke embrasser Tyler et se pauvre Dean qui la colle partout ou il peu les choses promettent d'être intéressante d'ailleurs Stiles pense la même chose que moi.
Je le regarde sourire au lèvres.

Je pense qu'il va forcément avoir des petites piques qui fond se perdre, rien que commence Tyler regarde Dean ont vois qu'il le saoul alors sa promet d'être intéressent comme soirée ...
Je rigole quand il me dit que sa soeur va me donner un truc de vieille pour dormir mais effectivement ces qu'elle fait, je suis un peu ... septique devant une t'elle horreur.

Elle plaisante avec se truc j’espère ?
Stiles me souris et monte un instant pour revenir avec un shot et un t-shirt, je préfere de loin sa et à sont petit clin d’œil j'imagine que lui aussi.
Ces certains, je suis sur que tu pense pareil ? Pas vrai ?
Je lui adresse un petit clin d'oeil et part dans la salle de bain.

Je dépose les quelques couvertures sur le divan et installe comme je peu tous les matelas nous allons être un peu serrer mais je pense que pour une nuit sa fera amplement l'affaire.
Dean est dans la salle du bain entrain de prendre une douche, ces un peu comme en coloc chacun sont tour.
Rachel parle avec Sam et Stiles nous joue les agent infiltré en vérifiant toute la maison.
Enfet je vois tous le monde sauf Tyler, je vais jusqu'à sa chambre.

Tyl ... Oh ...
Je tombe devant une scène plus que attirent, il est vraiment parfait et quand je dit vraiment je pèse mes mots.
C'est ici que tu te caches ?
Une tonne d'idées peu catholique me passe par la tête la tous de suite et en plus se serai un bon moyen d'évacuer tous se stress mais malheureusement ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 13:37

Je descend de la barre quand Brooke fait irruption dans ma chambre et elle a l'air surprise de la scène sur laquelle elle est tombée. Je m'approche d'elle et je la regarde 

" Oui c'est ici que je me cache. Et toi c'est ici que tu te perd ? " 

Malia me demande si je pense pareil et elle sait très bien que oui alors je la regarde 

" Bien entendu que je pense pareil " 

Je regarde Sam qui est avec moi dans le canapé et pose ma tête contre lui 

" Drôle de soirée pas vrai " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 14:02

Faut croire que j'aime me perdre dans les endroits ou tu te caches.
Je m'approche de lui et lui souris sans le quitter des yeux. je glisse mes deux mains dans sont dos et me retrouver coller contre lui ... ces sexy je doit trop l'avouée
Je peu savoir pour quoi tu restes ici ? Viens près de nous au salon, j'aime pas quand tu n'est pas la.

Je souris à la reflexion de Stiles et me changes dans la salle de bain, se short est un peu court mais il fera l'affaire pour cette nuit mais hors de question que je dorme avec un mec ... A pas Stiles bien sur d'ailleurs est bien la mon objectif.
Je reviens assez timidement dans le salon en tirent sur mon t-shirt.

C'est pas un peu trop ? Je me sans pas super à l'aise je t'avoue, ces pas comme si ont n'étais juste nous deux ... La se serai différent.

Je regarde Brooke disparaître dans la chambre de Tyler, quesqu'elle peu bien lui vouloir encore, je suis prêt à aller voire se qui se passe quand Rachel posa sa tête contre moi, je serre sa main dans la mienne et souris à ces mots.
Sa c'est clair ! Sa finira par aller mieux Rachel faut juste être fort encore un peu !
Maya sera bien vite à la maison et nous reprendrons une vie normale je te le promet.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 14:26

Je regarde Malia arriver et je la trouve toute mignonne gêné comme ça. Elle qui est si sur d'elle d'habitude. Je la regarde et je lui sourit quand elle précise que ça aurait été différent si on avait été que nous deux

" Si tu le trouve court comme short, tu peu toujours te cacher sous la couverture. Personnellement la vue ne me déplait pas " 

J'ai aussi remarqué que Brooke est partie voir Tyler donc je ferai en sorte que personne ne les déranges, j'aime bien les voir ensemble. Leur situation me donne de l'espoir pour Malia et moi donc je veux que ce soit possible entre eux.

Je la regarde venir se coller contre moi et je lui sourit, j'aime tellement passer du temps avec elle. Je passe ma main sur sa joue et je l'embrasse parce que j'en meurs d'envie. 

Je souris à Sam et lui prend la main 

" Je sais Sam et je ne baisserai jamais les bras " 

Je ferme ensuite les yeux

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 14:51

Stiles me souris et me dit que lui il apprécie la vue, je le regarde en fessant un petite moue boudeuse avant de lui sourire.
J'apprécie le faite qu'il me lance des petit insinuations t'elle que celle-ci il ne s’arrête plus à Pritt ou à tous se qui à bien pus se passer entre nous il y as 3 mois et sa peu vouloir dire aussi qu'il est ouvert à notre histoire... Mais sa je vais le garder pour moi du moins pour l'instant.

Si la vue te plais je vais peut être éviter les couvertures ... Mais dit quand esque tu laisses tombés le t-shirt que je puisse en profiter aussi ?

Quand il attrape mon visage et m'embrasse je ne m'y attend pas du tous ! Après tous ont n'est chez Rachel, ils sont tous dans le salon, Dean n'est pas loin mais la tentation est bien trop forte pour lui résister. Je me laisse tomber sur sont lit et l’emmène dans ma chute

Je l'embrasse dans le cou et le regard à bout de souffle.
La porte!

Brooke et Tyler en mette un temps dans cette chambre et je pense qu'il font tous sauf jouer au carte, au même moment je vois Dean descendre les escalier, je donne un coup de coude à Stiles et lui montre Dean du regard.
Ont n'as un soucis la ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 15:05

J'aime cette petite relation qui s'installe à nouveau entre Malia et moi… Je la regarde sourire aux coins. 

" Je laisserais tombé le t-shirt plus tard t'inquiète pas " 

Ensuite elle me donne un coup de coude et me montre Dean qui vient de sortir de sa douche… Bon il va falloir agir maintenant parce que il cherche déjà Brooke des yeux 

" Où est Brooke ? " 
" Dean ? Avec Malia on a justement besoin de toi viens c'est urgent " 

Il vient vers nous et nous regarde 

" Quoi ? " 
" On a besoin de conseil euh comment dire, niveau sexuel, on est pas hyper expérimenté et du coup on s'est dit que tu pourrais répondre à nos questions " 
" euh je suis vraiment obligé ? "
" Dean on va devoir s'occuper toute la nuit, alors aide nous tu veux " 
" Euh… Rachel et Brooke me tuerai de vous donner des conseils " 
" Tu as peur de Brooke ? c'est nouveau ça ? " 
" Bon dites moi ce que vous voulez savoir " 
" Malia, vas y commence ta question est bien plus importante que la mienne " 

Les choses ne tourne pas comme elle devrait, surtout avec les autres qui sont juste à côté. On est pris dans notre élan et on s'embrasse sans prendre le temps de respirer. Entre deux souffle elle me demande de fermer la porte. Je me lève vite fait, la ferme à clé et je reviens près d'elle et l'embrasse passionnément avant de lui faire des bisous dans le cou. Reste plus qu'a espéré qu'un procès ne nous attendra pas en sortant de cette pièce 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 16:14

Stiles interpelle Dean et heureusement celui si s'avance vers nous directement parce que je ne rêve absolument pas quand je vois la porte de la chambre de Derek se refermer, ces deux grands malade !
Stiles choisis l'horrible option de l'éducation sexuelle pour retenir Dean, je le regarde et lui murmure...

T'es sérieux là ?
Je fais mine de rien quand Dean se retrouve face à nous à débattre avec Stiles, je soupire et me décide finalement à le suivre dans sont délire ...

Je m'assois sur tabouret quand Stiles me regarde et dit que ma question à moi étais la plus importante, il plaisent j’espère ? Ettt non ces vraiment sérieux, Dean me regarde en attend ma question.

Euh et bien enfet je ... je me demandais ... si, si tu pouvais m'expliquer comment ont sais ... qu'en ont est prês je veux dire j'ai déjà us envie quelques fois mais je sais jamais si ces le bon moment comment comment tu as su toi ?  
Je commence en douceur et si vraiment il essai de s'échapper je commencerais les question bizarre sa peu être drôle mais se que j’espère secrètement ces que Tyler et Brooke ne reste pas trois ans dans cette foutu chambre

J'ai conscience que se qui est entrain de se passer n'est pas bien du tous, mais je ne pas lutter je suis clairement beaucoup trop attirer par lui et par se qu'il représente pour moi !
Je ne pensais pas que sont retour créerais un t'elle bordel dans ma vie, mais ces le cas et même si je refuse de l'admettre se moment que nous vivons dépasse de loin le seul plaisir charnel, j'ai des sentiments fort qui refond surface pour Tyler et je ne peu plus lutter contre ceux-ci.
Ces pour sa que je me laisse aller à ces baisers, ces caresses et à se moment que nous attendions tous les deux depuis des mois déjà.

Je voudrais simplement que le temps s'arrète le temps de quelques heure qu'ont puisse être ensemble et oublier le malheur, la colère et tous se qui peu nous séparer en se moment.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 20:19

Ils sont sérieux ses gosses ? Quelle horreur…

" Pourquoi vous demandez pas à Brooke ou encore à Rachel ? " 
" Je préfère en parler avec toi que avec Tyler ou Rachel j'ai pas envie qu'ils connaissent ma vie privé, Malia bah avec Brooke c'est pareil, puis Sam, je le tolère donc je ne vais surement pas lui raconter ma vie aussi. Donc tu es notre seule option " 

Je sais que si je lui dit que je préfère demander à lui que Tyler il va se sentir plus important que lui et c'est ce qui lui faut pour le moment. 

" Pour répondre à ta question Malia, quand ça sera le moment tu le sauras, tu seras bien à ce moment là et c'est toujours quand tu es amoureux que c'est la meilleure option. Surtout si vous êtes tout les deux amoureux y a rien de mieux. Quand ça se sera le moment, tu le sauras automatiquement et c'est quand tu seras à l'aise que tu sauras que c'est la bonne personne " 

Ca va il se débrouille pas mal, cette réponse est pas mal. C'est un peu comme ça que je me sentais quand on était ici avec Malia avant que Tyler ne réapparaisse pour nous interrompre. Je vois que il s'apprête à se relever et là il faut que j'ouvre la bouche c'est obliger

" Dean ? Tu as déjà couché avec deux filles en même temps ? " 

" Je te demande pardon ? " 
" Bah oui partage nous ton expérience voyons " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 20:37

Quand Dean explique le moment ou ont sais qu'ont est prête je souris en regardent Stiles parce que j'ai déjà ressenti sa ... Avec lui.
Ce moment parfait ou tous semble naturelle et évident.

Ouais je vois se que tu veux dire ... Merci Dean
A peine il à fini de répondre à ma question qu'il se lève pour nous laissé en plan mais cette fameuse porte est toujours fermer ! Heureusement Stiles lui accroche le bras et OSE lui posé une question un peu trop personnelle ! Un plan à trois non mais se mec me tue vraiment.

En voila une question intéressent ! Je me suis toujours demander comment ont procédais ... Et tu étais le seul mec ou vous étiez deux ? Avec Sam peut être ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 10 Oct - 20:57

Non mais ses gosses ne sont pas croyable quand même ! Un plan à toi sérieusement ?? Comment répondre à cette question, bien trop personnelle. 

" Euh franchement j'ai pas envie de vous parler de ma vie privé " 
" Pff t'es aussi nul que Tyler en vrai "
" Arrête de me comparer à ton frère " 
" Bah alors raconte nous on veut savoir " 
" Vous comptez pas faire un plan à 3 quand même ? "
" Bah si Malia est partante, on hésite juste sur la troisième personne "
" Vous vous foutez de moi ? " 
" Alors Dean, tu as déjà fais ça ou pas ? " 
" Oui mais faites pas ça c'est nul " 
" Tu avais quel âge ? " 
" 17 ans "
" Putain mais tu étais précoce toi " 
" Hey oh c'est toi qui a voulu savoir " 

Je regarde ensuite Malia et je me dis que cette maudite porte finira par s'ouvrir à un moment donner 

" C'est bon maintenant ? " 
" Non j'ai encore une question, je crois que avec Malia on a un blocage, on est toujours bien lancé puis on sait pas, on se stop " 
" Vous êtes toujours ensemble ? " 
" Non on s'amuse seulement, tu connais les amitiés amélioré ? " 
" Vous êtes trop bizarre vous deux, Brooke et Rachel sont au courant ? " 
" Non on aimerait que tu gardes ça pour toi surtout que on se protège pas et que Malia oublie à chaque fois sa pilule, une vrai tête en l'air " 
" Vous êtes inconscient ou quoi ?? " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant