Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PISCINE !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: PISCINE !    Mar 25 Sep - 12:25

Nous sommes tous arrivés à la piscine, personnellement on a tous une tête de mort mais on est là pour s'amuser. 

Tout le monde est présent à l'appel sauf Maya que Rachel a déposé chez sa nounou. Stiles est là aussi en mode " beau gosse" 

Dean & Sam sont là aussi et ils ont l'air plutôt content d'être là aussi, en revenant des vestiaires ils se charrient déjà on voit que ils sont frère et que ça va tourner en bataille d'eau dans la piscine 

Puis forcément il ne faut pas oublié les filles, la force féminine est là, Rachel sort aussi des vestiaires avec son maillot rouge, elle adore celui là.

Britt arrive elle aussi, mais quelques chose me dit que Stiles va avoir du fil à retordre entre elle et Malia parce que on a bien remarquer hier soir que il y avait des piques et des petits pièges par ci par là entre eux. 

Puis il y a aussi la voisine qui n'est vraiment pas mal du tout en bikini ! 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 12:51

Nous arrivons à la piscine et même si je suis clairement claquer, je suis contente d'y être sa va nous faire du bien de prendre le soleil, bronzer, se reposer j'adore sa ! Et sa fait des années lumière que sa ne m'étais plus arriver.
J'enfile mon maillot et vais rejoindre les garçon,

je vois Dean et Sam se chamailler au loin et je souris car mon petit ami est vraiment canon puis je regarde au bord de l'eau et vois Tyler et sont corps incroyablement sexy ... Dans qu'elle galère je me suis fourrer moi ?

-------------------------------------------------------------------------

Arriver dans les vestiaire j'enfile le nouveau bikini rose que Brooke m'as offert et franchement il est canon ! J'ai hâte d'exposer mon joli corps au soleil et surtout de voire la tête de Stiles !

Quand je sort de ma cabine je tombe presque nez à nez avec Britt qui est canon dans se bikini voire peut être même plus que moi se qui me fou légèrement la haine je doit l'avoué. Je lui souris.
Super ton maillot ! Ont n'y vas ?
Nous partons rejoindre les garçons qui eux ont mis deux seconde à être près, je me rend quand même compte qu'ils sont tous canon ici ! Et Josh fait clairement partie des plus sexy ...

Mais Stiles bat bien plu de correct que les autre je le trouve tellement beau...

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 13:06

J'ai trouvé un transat et j'avoue que a première vue c'est ce qui m'attire le plus car je suis complètement HS. Mais je regarde où en est Britt et là j'ai droit à une jolie vue sur deux canon en bikini.

J'apprécie clairement ce que je vois. Et ce que Dean remarque d'ailleurs 

" Ca fait quoi d'avoir deux filles aussi jolies amoureuse de toi ? " 
" Malia sort avec Josh je te rappelle " 
" Oui mais on va pas se mentir tu sais très bien que entre vous c'est pas réellement fini…" 
" Je vais ignorer ce que tu viens de me dire, allez va noyer Sam Very Happy "
" Tu le remarqueras vite Stiles " 

Ensuite il part à nouveau près de Sam et je me tourne à nouveau pour regarder les filles. Britt vient près de moi et sourit 

" Tu viens pas dans la piscine ? " 
" Si si je vais arriver, tu es jolie en tout cas " 

Je regarde Brooke si jolie arriver, que j'en oublie totalement tout les autres. Comme si on était venu que nous deux. Après un plongeons ou deux, je me dirige vers elle, Amber et Rachel qui sont déjà en mode transat

" Alors les filles vous venez pas dans l'eau ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 13:24

Je vois Stiles levez les yeux vers nous avec un petit sourire, effet rechercher ? C'est fait !
Mais je ne peu malheureusement pas rivaliser avec sa proximité avec Britt mais je peu jouer sur celle de Josh et moi ! Je vais donc le retrouver au bord de la piscine et lui souris.

Glisse ta main dans le bas de mon dos, attire moi vers toi et embrasse moi !
Malia tu est très sexy !
Merci mais elle aussi l'est et j'ai même l'impression que bien plus que moi alors rend moi encore plus sexy tu veux.
Sa je peu faire ! Et crois moi tu est 100 fois mieux qu'elle.

Et sur ces mots il fait se que je lui et demande et franchement pour un gay il embrasse beaucoup trop bien.

--------------------------------------------------------------------------

Nous somme allongés sur nos transat, lunettes de soleil sur le nez quand une ombre se dessine au dessus de nous, je retire mes lunette et tombe sur Tyler plus sexy que jamais, les musclé mis en valeur par l'eau qui lui colle sur le torse, je soupire de satisfaction avant de lui sourire.
Sa dépend, tu comptes nous noyez ?

---------------------------------------------------------------------------

Je déconne avec Dean, quand je vois Tyler s'approcher des filles, je ne le sent pas du tous se mec ! Il est trop ... bizarre quand Brooke est dans les parages ! Va vraiment falloir que e surveille sa surtout que mon frère lui est aveugle.
Si ont n'allai chercher nos créature de rêves ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 13:36

Brooke me fait rire quand elle demande si je compte les noyer. Je les regardes

" Bien sur et je commencerai par toi, puis Rachel " 
" J'évite la noyade ? "
" ça se pourrait " 

J'ai pas trop le choix de "draguer" la voisine puisque on me la amener pour ça… Je préfère tellement Brooke. Au pire Dean ? Il en veut pas de la voisine ? 

Sam me demande si on ne devrait pas aller rechercher nos copines, pourquoi pas mais Brooke m'a dit que elle voulait d'abord squatter les transats

" Si tu arrives à faire bouger Brooke de son transat sans problème "

Nous nous dirigeons alors jusque là 

" Vous venez les filles ? " 

Amber se lève et chope Tyler par la main

" Je garde celui ci moi " 

Elle part en souriant et en tirant Tyler par le bras, je regarde alors Brooke 

" Partante ? " 

On est posé tranquillement quand mon frère vient en mode canon demandez si on vient dans l'eau. Amber bave ça se voit très clairement ! Je savais que ça pourrait coller entre eux ! Puis elle est gentille. Une rousse, une brune et une blonde, si c'est pas du trio ça. 

Sam et Dean arrive ensuite et une fois que Amber à kidnapper Tyler, je me lève à mon tour et regarde Sam 

" Le dernier arrivé à perdu " 

Et je "cours" vers la piscine, oui je vais doucement quand même j'ai pas envie de me tuer

Je suis sur le bord de la piscine et je prend Britt en photo

Pendant ce temps là je vois Malia au loin en train de rouler des pelles à Josh, alors je regarde Britt 

" Je vais dans l'eau, j'ai chaud "
" Euh d'accord "

Je me dirige vers l'eau pendant que elle va reposer mon téléphone et j'en profite pour sauter dedans histoire de bien noyer les deux autres. Même pas une minute plus tard Britt vient me rejoindre 

" Rhoo l'eau est super bonne " 
" Je trouve aussi "

Je me tourne alors vers Malia et Josh 

" Pas vous ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 14:03

Cette voisine m'énerve un peu mais je sais qu'ont font elle ne fait aucun effet à Tyler puisqu'il me la dit hier soir alors elle pourras se donner tous les effort du monde pour l'avoir elle n' y arriveras JAMAIS !
Amuse toi bien avec la voisine.
Je lui tire une langue et regarde Dean et Sam nous proposer d'aller dans l'eau Rachel ne perd pas ne seconde et mes Sam au défis se qui me fait rire.
Je me lève à mon tour et passe mes deux bras derrière la nuque de Dean avant de l'embrasser. Tyler n'as cas bien se tenir et puis Dean embrasse comme un dieu lui aussi.

Je te suit à la condition que tu ne me lâche pas d'une seconde ?

----------------------------------------------------------------------------

Rachel me met au défis et j'adore sa ! je me met à lui courir après et l'attrape par la taille avant de la jeter tous les deux dans l'eau et de la regarder remonter à la surface
Tu as gagner miss monde félicitation !
Je lui fait un clin d’œil avant de plongé à mon tour dans l'eau.

-----------------------------------------------------------------------------

Nous somme en pleins action jalousie avec Josh quand la voix de Stiles se fait entendre puis une grosse "vague" nous arrive en pleins visage ... Mission réussi ? Je le pense !
Josh recrache de l'eau qu'il à dans la bouche.

Ouais elle est bonne mais pas à boire Stiles !
Je rigole en regardent la tête de Josh, il est trop mimi comme sa, je regarde ensuite blondinette nous rejoindre, un VRAI pot de colle cela !
Elle étais bonne oui !
Je lui balance une vague dans le visage en rigolent mais aussi en prennent bien soin que Britt sois touché aussi.
Alors bonne à boire ?
Je rigole et sort de l'eau, je veux pas passer du temps avec sont pot de colle moi depuis leurs discussion de hier soir je peu plus la voire cela ! Mais Josh m'interpelle en me suivant.
Ou tu vas comme sa ?
Bronzer un peu pour quoi ?
Ah non je ne crois pas!

Il me tend la mains et me fait un regard " prend la " Je souris et lui prend la main.
Vient ici toi
Il m'embrasse et me tire avec lui dans l'eau.

Alors je ne m'y attendais pas du tous et j'adore se grain de folie chez mon meilleur pote . je reviens à la surface morte de rire en prennent bien soin de m'accrocher au cou de Josh.

Désoler se mec est fou !
Fou de toi ouais

Donner lui oscar bordel !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 16:38

Depuis ce matin j'essaie de ne pas être trop proche de Britt pour ne pas trop faire chier Malia, mais tout ce que elle fait avec son Josh depuis que on est arrivé ici m'exaspère réellement. Donc je suis décidé, je ne vais jamais être aussi proche de Britt que aujourd'hui. Après tout elle l'aura voulu. Quand je les vois sortir et replonger dans l'eau, elle rigole et dit que ce mec est fou, je les regardes blaser. Je resserre Britt contre moi et je les regardes

" Tout est bon à boire, soyez pas difficile "

Ensuite je me tourne vers Britt et je la regarde 

" ça te dis qu'on aille se prendre une truc à boire ? Puis on s'exilera discrètement des autres " 
" Va pour les deux, surtout le deux "
" Tu m'étonnes " 

Je l'embrasse tendrement avant de sortir de la piscine avec elle. On se dirige au bar de la piscine et je nous commande à boire 

" C'est possible d'avoir deux coca svp mademoiselle " 

La jeune fille qui sert me regarde et sourit de toute ses dents 

" Bien sur avec plaisir ! " 

Je la regarde me servir les cocas, elle aussi elle est plutôt mignonne dans son genre. Et vu le sourire et le regard qu'elle m'a lancer, j'ai l'impression de devenir un tombeur de ses dames. Je sais enfin ce que ça fait d'être Tyler. Il les fait toute craquer celui là. Ensuite je prends les coca et regarde la jeune fille 

" Tu t'appelles comment ? " 
" Selena et toi ? " 
" Stiles, enchanté "

Je lui fait un clin d'œil et part avec mes coca, une fois près de Britt je lui donne le sien et prend place sur le transat et elle vient se mettre entre mes jambes et s'appuies sur mon torse 

" Tu vas bronzer avec la forme de mon corps sur toi " 
" La classe " 

Je souris et boit mon coca

" Tu veux qu'on s'exile de quel côté après ? "
" J'ai vu que il y avait un jacuzzi dans le bâtiment à l'intérieur on ira là " 
" Rho oui c'est géniale les jacuzzi "

Je suis avec la voisine Amber, je suis dans la piscine et elle est assise sur le bord, elle me sourit et le soleil reflète plutôt bien avec ses cheveux blond. J'essaie de ne pas faire attention a ce que fait Brooke alors que je meurs d'envie d'aller la voir. Amber passe sa main dans mes cheveux mouillé et me regarde 

" On t'a déjà dit que tu étais vraiment beau comme garçon "
" Il y a des chances oui mais ça fait toujours plaisir à entendre " 

Elle se laisse glisser dans l'eau et se retrouve contre moi, je suis assez surpris de l'aisance qu'elle a avec moi. Je la regarde sans pour autant me reculer 

" Vous êtes plutôt directe mademoiselle Amber, je me trompe ? "
" Tu ne te trompes pas du tout au contraire… "

C'est à ce moment là qu'elle vient m'embrasser doucement. Je la repousse pas parce que je sais que si ça se fait comme ça, on nous soupçonnera pas avec Brooke. 

Je me retrouve en quelques seconde la tête sous l'eau et en ressortant je vois Sam qui rigole puis il vient me rejoindre, je vais près de lui et le regarde 

" La prochaine fois que tu fais ça, je te tue Winchester "

On est tellement bien là, loin du boulot, de la maladie, au soleil dans une piscine ! Je suis bien en ce moment même et ça fait du bien au moral 

Brooke accepte de m'accompagner à condition de ne pas la lâcher. Alors je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse 

" C'est promis je serai même pire que ton ombre "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 19:44

Je crois que Stiles en n'as marre de nous voire aussi proche avec Josh et il le fait remarquer en collant à sa blondinette se qui me fait rire.
Ouais mais tous ne se digère pas !
Je lève les yeux au ciel et lui tourne le dos pour faire face à Josh, ces sur se geste qu'il se décide à aller boire un coup avec sont pot de colle pour pouvoir je cite " s’éclipser" des autres après euh il me connais bien mal si crois que ça va être facile.
Je les regarde s'éloigner et ne manque pas non plus de remarquer le sourire angélique que lui accorde la serveuse ! A croire que les fille aimes les hommes qui sont maqué, pas vrai Malia ? Moi ces juste pas pareil !

Tu as un plan ? Parce que la suit un peu à court d'idées ... Cette fille est pire que sont ombre !
Peut être mais dit moi Brooke est au courant de ta mission Stiles ?
Ouais enfin elle connais pas les détails mais oui elle est assez au courant !
Ok ben je crois qu'il est temps d'aller lui demander un petit coup de main !

Je me colle contre Dean pour lui faire un câlin et mes yeux se pose sur Tyler et la voisine entrain de s'embrasser, pour un qui ne la trouvais pas à sont goût il s'amuse plutôt bien, non ?
A mon avis se baiser ne voulais pas dire grand chose et puis je m'en fiche il me plais pas temps que sa celui-la ! ( Ouais ment toi Brooke tu as raison )

Ont n'y vas ?
Au moment ou nous entrons dans l'eau Malia et Josh arriver vers moi d'un pas presser
ça va pas ?
Si ça va mais je peu te parler deux minutes ?
Sa peu pas attendre se soir ?
Non c'est urgent maintenant !

Malia me montre Stiles du doigt et je comprend qu'elle à besoin de mon aide, je regarde Tyler au loin puis tempis pour lui ! j'embrasse Dean à pleine bouche avant de lui sourire
T'amuse pas trop sans moi d'accort ? J'en n'est pour une minutes.
Malia me tire part le bras et m’emmène dans un endroit ou peu de monde se trouve, elle prevoisun meurtre ?
Faut que tu occupe Britt !
Quoi ? Attend quesque tu ou vous allez faire ?
Moi rien, mais cette aprèm je doit aider ma mère donc je vais devoir partir alors elle à besoin de toi.
Oh mais je vais pas le violer, juste passer du temps avec lui sans que GLUE sois la ! Cette fille le colle partout c'est insupportable !
Malia c'est sa copine et tu es sont ex normale qu'elle ne saute pas de joie à la vision de vous voire ensemble !
Justement, elle ne le saura pas ! D'ici quelques minutes ils vont allez au jacuzzi, j'ai besoin que tu la prenne à part et moi je vais au jacuzzi
Tu sais que si Rachel sais que je t'aide elle va me tuer ?!
Ouais mais elle le sauras pas, l'anniversaire de Stiles approche et qui de mieux que sa chérie pour trouver des idée ?
Personnes ... Bien joués ! Tu me devras un mois de baby sitting et gratuit
Merci t'es geniiial !!!

Elle me serre dans ces bras, j'adore cette gamine et sa force pour retrouver le garçon dont elle est amoureuse est spéciale mais admirative ... Je doit paraître pour une adulte horrible mais Malia et Stiles sont fait pour être ensemble, il se connaissaient depuis tellement longtemps et puis sa colle entre eux, y as un alchimie que je ne peu expliquer oh et puis je suis sur que Stiles dirais oui à un plan pareil si se n'étais pas pour lui.
Je ais rejoindre et en particulier de a meilleure amie.

Sam si tu la noie encore je te tuerai !
Oula miss Davis se rebelle ! J'ai la trouille.
Tu devrais peut être ! Rachel j'étais entrain de penser à l'anniversaire de Stiles, se serai cool de lui faire une surprise et je pensais demander à Britt sont aide ? Ont pourrais lui offrir un cocktail et en discuter entre filles non ?
C'est une super idée ! J'ai pleins de truc en tête pour torturer notre petite Stiles !

Merci Sam de m'aider sans le savoir.
Je regarde Tyler au loin ... Et souris autant faire deux en un.

Et avec Tyler aussi forcément ces un peu sont grand frère.
Et oui la voisine tu ne l'auras pas longtemps !

------------------------------------------------------------------

Je raccompagne Josh jusqu'au vestiaire ou je l'embrase tous de même au cas ou ont nous observerais, je passe au bar chercher quelques shoot d'un petit coktail tropical et vais sur le transat juste à côté de Stiles.

Je me suis dit qu'il existais bien mieux que le coca, tu en penses quoi ?
J'en dépose un prêt de PRITT mais ne lui parle pas, puis j'en tend un à Stiles

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 20:42

Je suis tranquillement avec Britt quand Malia reviens et seule en plus… Où est passé son truc là ? Elle depose un cocktail à coté de Britt puis m'en tend un en disant que c'est mieux que du coca. Je la regarde sans vraiment comprendre son geste et je prend le cocktail qu'elle me tend, j'espère que elle va pas essayer de me tuer avec du poison dedans… Ou Britt peut être ? Par précaution je décide d'échanger mon cocktail avec celui de Britt, je sais je regarde beaucoup trop de séries et de films. Mais on ne sait jamais.

" Merci Malia c'est sympa, mais excuse nous on a prévu d'aller au jacuzzi donc on va bouger "

Je vais au jacuzzi avec Britt et une fois installés, je vois Rachel, Tyler et Brooke arrivés tout souriant 

" C'est réunion ? " 

Moi qui voulait être seul avec Britt c'est raté. Rachel me regarde et sourit 

" On vient te voler Britt ? "
" Euh pourquoi ? "
" Parce que on a des trucs à lui demander et non tu ne sauras pas quoi "
" Je ne sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que c'est surement pour mon anniversaire " 
" Rho tu es chiant, on peu la prendre stp ? "
" Si elle veut venir, oui elle peut "
" Oh bah si ça parle anniversaire je peu pas rater ça " 

Elle prend le cocktail et me sourit 

" A plus tard beau gosse "
" Oui à plus tard" 

Je la regarde partir et me retrouve seul comme un con dans le jacuzzi. Je pose ma tête contre le bord et ferme les yeux, elles en ont surement pas pour longtemps 

J'étais avec Amber je passais un petit moment sympa avec elle, quand Rachel est venu me chercher me disant que il faut parler de l'anniversaire de Stiles avec Brooke et Britt. Quand elle dit Brooke forcément je dis que je viens, donc je vais rejoindre les filles et on est parti chercher Britt. 
Maintenant que on la récupérée, on se dirige à une table dans un coin cocktail à la main. Je regarde Brooke en buvant mon cocktail pendant que Rachel est partie me chercher un cocktail avec Britt. Donc on est seul pour le moment

" Amber m'a embrassé, elle est plutôt rentre dedans comme fille " 

On était tout les 4 dans la piscine enfin presque dans la piscine puisque Malia est venue kidnappé Brooke puis que celle ci est partie avec Rachel et Tyler chercher Britt pour parler de l'anniversaire de Stiles. Je regarde Sam 

" Nous revoila entre frère "

Quand je fini ma phrase, Amber arrive dans l'eau pour nous rejoindre 

" Salut les gars "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 21:19

Nous voila au bar à cocktail une fois Britt récupérer, j'ai du mal à croire que je fait sa pour Malia, quesque je ne ferai pas pour elle de toutes façons ? Je regarde Rachel et Britt s'éloigner chercher à boire quand Tyler attire mon attention sur lui pour me parler de sa blondasse de voisine
( j'aime pas les blonde sa se vois ? )
Je le regard, il me donne presque envie de rire, presque.

Elle t'as embrasser ? Et sa langue est entré dans ta bouche toute seul ?
Oui je suis jalouse et sa m'énerve car je ne devrait pas ! Je suis avec un mec super bon sang.

Je suis rester allongés sur mon transat et fait semblent de m'être assoupis quand Stiles et Britt partent au jacuzzi, j'attend patiemment le feux verre de Brooke qui ne tarde pas à arriver.
Je reçois un message me disant même dans qu'elle jacuzzi se trouves Stiles décidément ma tutrice est géniale ! Je les regardent au petit bar à cocktails et discrètement me lève pour rejoindre Stiles.
Quand j'ouvre la porte doucement, il à les yeux fermer je rentre discrètement dans la pièce et respire profondément.

Je peu me joindre à toi ?

Ouais, je doit encore te supporter, j'ai fini de te garder dans mon appartement et me voila obligés de te supporter ici ... Je suis mal chanceux quand même ! Parlent de sa quand aurai-je l'honneur de découvrir ta maison fini ?
Je parle à mon frère quand miss pastèque vient nous parler, je lui souris poliment bien sûr.
Salut mademoiselle la voisine, ça va ? Tu t'amuses ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 22:28

Je suis tranquille dans le jacuzzi à la limite de m’endormir quand la voix de Malia me fait sortir de mes rêveries, elle me demande si elle peut se joindre à moi... je suis hésitant par rapport à Britt mais c’est un lieu public après tout... je la regarde

«  Non vas y fait comme chez toi »

Elle est totalement jalouse et j’adore ça ! Je la regarde

«  Non effectivement mais c’est elle qui en a pris l’initiative. Sam passe sa vie à m’observer du coup en faisant ça il lâchera un peu du laisse »

Je lui caresse la joue rapidement et la regarde

« J’aurai aimer passer un moment avec toi aujourd’hui »

Amber est enfin prêt de nous et répond à Sammy

«  Je vais très bien c’est une chouette journée et Tyler embrasse très bien
«  c’est chouette ça, vous serez mignon ensemble

Et surtout loin de Brooke Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 23:00

Je lui souris et entre dans le jacuzzi pile face à lui, moi qui avait temps de choses à lui dire e me retrouves bien bête que mon plan éloignement et fonctionner !
Je l'observe pendant de longue seconde sans rien dire.

Tu risques d'avoir froid la dedans ...
Je me laisse glisser dans l'eau pour m'installé à côté de lui et lui souris

Tu es amoureux d'elle ?

Sam l'observe ? Pour quoi ? Je ne vois pas se que nous faisons de mal hormis le baiser de hier soir mais ces une chose qui ne se reproduiras plus ! Ont ne peu pas !
Sam peu surveiller se qu'il veux, puisqu'il ...
Il glisse sa main sur ma joue et de nouveau mes bonne résolution s'envole, mon dieux mais quesqui m'arrive ? Je le regarde dans les yeux.
C'est pas bien se qu'ont fais tu le sais ?

La voisine est vraiment en kiffe sur le frère de Rachel et franchement temps mieux, parce que Brooke ces la copine de mon frère et je voudrais pas devoir déformer sont visage de minet alors qu'il est le frangin de Rachel.
Ouais en plus vous ètes canon ensemble c'est vrai ! Tu devrait l'invités à passer une nuit chez toi direct comme tu es sa ne l'étonneras pas.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mar 25 Sep - 23:23

Elle entre dans le jacuzzi et elle me dit que je risque d’avoir froid, j’avoue je comprends pas trop, elle prend place à côté de moi et je la regarde quand elle me demande si je suis amoureux de Britt

«  Je l’apprécie oui, maintenant je tombe pas amoureux en 1 semaine tu sais... la dernière fois ça m’à pris 6 ans »

J’ai bien remarqué qu’elle comptait me dire que c’était une mauvaise idée mais ma main là fait changer d’avis elle me regarde et me dit que c’est pas une bonne chose ce qu’on fait je la regarde alors

«  Non effectivement mais je pense que tant que personne est au courant on ne fait rien de mal tu sais... »

Amber nous regarde sérieusement

Vous insinuez que je suis juste là pour me le taper ? en vrai ça fait 2 mois que je l’observe et il a clairement rien à vous envier parce que il est gentil adorable il ne juge pas les gens et en plus de tout ça il est beau. Donc j’espère que on va bien ensemble parce que c’est ce dont j’ai envie

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 0:45

6 ans ? Je compte le nombre d'années que nous nous connaissons et sa pourrait être moi mais je n'en suis pas sûr alors je préfère ne pas reprendre quand il dit sa, mais qu'il l'apprécie beaucoup ne me rassure pas vraiment ! Ces toujours comme sa que sa commence non ? Et puis cette fille à l'aire de VRAIMENT tenir à lui alors ... Tous sa est compliqué à gérer pour moi.
Je regarde devant moi et soupire

Ouais, quand il s'agit d'amour c'est toujours compliqué ...
Et quand il s'agit de nous encore plus, j'ai l'impression qu'il y'aura toujours une ou un autre, toujours des erreurs, jamais le bon moment !
Ce fameux soir ? Tu arrives à l'oublier ? Je veux dire à vivre comme si tous sa n'étais qu'un mauvais souvenir ? Parce que moi non ... Tous les jours sa repasse en boucle dans ma tête comme si tous sa c'étais passer hier ! Je me réveille parfois en sueur ou en criant ton prénom ... Comme si ... mon corps me punissais d'être partie et même si tu me déteste pour sa je veux que tu sache qui se passe pas un jour sans que je regrette d'être partie ...
J'avait besoin de lui dire sa, bien sûr je ne lui dirais pas tous simplement parce que sa ne changerais rien mais peut être un jour ...
Je le regarde et lui dépose un bisou sur la joue.

Je sais que sa ne changera rien entre nous que je te dise tous sa mais je voulais simplement que tu le saches.

------------------------------------------------------------------------

Il ose me dire que temps que personne n'est au courant se n'est rien de grave mais moi je le vois très bien le mal la dedans ! Je le regarde sérieusement.

Tous sa c'est pas moi ! Je sais même pas pour quoi je suis comme sa avec toi ! Sa fais des années que nous avons rompu et ... Je ... je sais même pas ...
Le voire me regarder comme sa me met le cerveau complètement à l'envers et je n'arrive à rien contrôler !

C'est qu'elle se vexe vite la petite dame ! Clairement c'étais de l'humour mais faut croire qu'elle n'en pas tous est passer dans ces nichon à celle-la Elle me gonfle la !
Je plaisantais ! Et je n'est jamais dit qu'il avait quelques chose à nous envier ! Tyler est cool comme mec ! Par contre le faite que tu l'observes et qu'il qu'il te remarque pas veux peut être dire quelques chose ... Tu devrais y réfléchir !
Je sort de l'eau et vais me commander un soda, non mais elle se prend pour qui l'asperge à boule la...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 14:11

Elle est à côté de moi, et me pose un bisous sur la joue et me demande si je peu vivre avec cette histoire comme ci de rien n’était . Je la regarde sérieusement

«  Je ne le vois pas du même œil que toi, parce que je l’ai vécu à moitié inconscient. Je suis juste content d’être toujours là, de ne pas avoir infligé une autre épreuve difficile à ma soeur, en même temps j’ai récupéré mon frère. Sans cet accident je ne serais peut être plus la parce que on aurait pas vu la tumeur. En vrai il y a eu du négatif c’est vrai et pas qu’un peu, mais il y a eu aussi du positif. Donc j’essaie de me souvenir du bien de cette histoire. Si je voyais Theo demain je crois que c’est moi qui lui fracasse le crâne. »

Elle me dit que il n’y a pas un jour où elle ne regrette pas d’être partie, ça me fait plaisir à entendre même si je ne comprends toujours pas

«  Pourquoi tu n’es au moins pas venue me donner des explications ? J’avais besoin de toi Malia et je ne t’ai jamais vu franchir cette porte.... enfin... c’est du passer tout ça... »

Quand elle me dit que ce n’est pas son genre de faire ça et que on ne devrait clairement pas. Je la regarde  

«  Alors j’arrêterais si c’est ce que tu veux... »

Ensuite Rachel revient avec Britt et nous regarde en souriant

«  Alors pour cet anniversaire ? On fait quoi ? »

Je regarde Sam et Amber se prendre le bec vite fait, rien de ben méchant. Sam sort ensuite de l'eau et puis me voilà seul dans la piscine avec cette fille que je connais pas.

" Dean c'est ça ? "
" C'est bien ça " 
" C'est plutôt un joli prénom "
" ça passe ouais, merci "
" Tu trouves que Tyler n'a aucune raison de s'intéresser à moi ? "
" ça dépend sur quoi je dois me baser, si il pense comme un mec, bah il te regardera forcément, si il pense comme une personne normal tu dois pas être hyper maligne donc je pense pas que ça serait sur le long terme. Par contre continue de persévéré tu finiras pas y arriver hein " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 15:03

Il me demande pour quoi je suis partie, pour quoi j'ai pris la fuite ...
Je ne sais pas vraiment quoi lui dire puisque oui j'aurai pus revenir

Si je suis partie c'étais pour allez voire Théo, je voulais recommencer à le couvrir pour sont trafic en échanges de ta protection à toi et ta famille mais Tyler est arriver et à lui tous seul a régler le problème, ce qui étais assez impressionnent je doit l'avoué ...
Je me suis un peu pris la tête avec lui, voila pour quoi il ne m'aime pas trop non plus et au final il avait raison ... Je n'est été qu'une lâche pas assez forte pour être la, pas assez forte pour admettre mes erreurs, pas assez ... tous et je ne voulais pas t'imposer les soucis que j'avait de mon côté tu n'avais vraiment pas besoin de sa dans ta vie à se moment là.

Je pensais pas qu'il me dirais que si je le voulais il arrêterais, ces pas se que je veux du tous ! Au contraire ... Enfin je crois !! Rhooo sa m'énerve cette situation est insupportable entre Dean et Tyler mon coeur ne sais plus du tous qui choisir.
Mais bon pas le temps de lui répondre que Rachel reviens en compagnie de Britt.

Bonne question, moi j'attend les proposition de petite amie ... Tu dois le connaître par coeur maintenant !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 15:25

Nous sommes toujours dans ce jacuzzi tout les deux, je me demande même si le fait que Brooke et Rachel soit venu chercher Britt est une coïncidence. Je l'écoute dire que elle voulait couvrir Théo pour nous protégé, je le connais déjà ce refrain. Elle me l'avait sorti déjà la première fois juste avant le gala. Je soupire, je sais plus trop ce que je dois penser de ma relation avec Malia. C'est tellement compliqué en réalité quand on est ensemble. Enfin, si on se renfermait dans une pièce durant 10 ans, sans voir personne on aurait pas de soucis je pense, mais le monde extérieur est pas prêt à accueillir deux personnes comme nous ensemble. Je ne sais pas quoi lui répondre mais bon je ne peu pas la laisser dans le vide

" J'avais peut être pas besoin de tes problèmes, mais j'avais besoin de ta présence. J'ai dû faire semblant d'aller bien durant 3 mois pour pas que Rachel s'inquiète, j'aurai aimé pouvoir être comme je me sentait au moins avec une personne "

Ce sujet est bien trop barbant, je réfléchi à sortir du jacuzzi parce que je pense que Britt est pas prête de revenir au final…

" Bon bah je vais retourner à la piscine… "

Brooke n'a pas eu le temps de me répondre et j'avoue que je me dis que elle veut tout arrêter donc je vais être correcte, je dois au moins faire ça pour elle. Je les regardes posés des questions à Britt qui ne sait pas trop où donner de la tête

" Je pense que vous connaissez plus Stiles que elle, donc échanger vos idées au lieu de la laisser galéré "

Je fais un clin d'œil à Britt puis regarde les filles

" Je pense que vous organiserez bien ça sans moi, je vous fais confiance de toute façon "

Sur ses mots je retourne dans la piscine rejoindre Dean et Ambre et Sam mais celui ci à disparu

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 15:39

Je comprend sont point de vue sur le sujet et bien sur que si j'avait su je serai rester !
Mais des chose on fait que j'ai fait un mauvais choix qui visiblement il compte me reprocher tous le reste de ma vie ! Sa je l'est bien compris alors essayer de le rendre jaloux me serviras encore ? J'ai des doutes mais bon.

Ouais, j'aurai aimer pourvoir être cette personne. Désoler de ne pas l'avoir été mais au moins grâce à sa tu as rencontré Britt, une fille ... incroyable !
Il me dit qu'il retourne à la piscine et je ne vais pas l'en empêcher ! Je pense qu'il est claire maintenant que lui et moi n'avons plus rien à nous dire !
Je sort du jacuzzi et le regarde.

Te donne pas cette peine, je vais te laissé tranquille Stiles ...
Et je ne parle pas que du jacuzzi.
Je sort de la pièce et rejoins les filles qui discute de l'anniversaire à Stiles.

-----------------------------------------------------------------------------

Tyler nous laisse parler de l'anniversaire sans lui, mais je n'aime pas la façon dont notre discussion sais fini, je doit lui parler mais ici entourer de tous le monde me semble compliqué, je suis ramener sur terre par Malia qui vient prendre place à côté de moi et à sa petit tête j'imagine que sa n'as pas donner se qu'elle voulais avec Stiles
Çà va Malia ?
Ouais ... Vous parler de quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 16:10

Je regarde Malia venir près de nous, je suis contente de la voir peut être que elle pourra nous aider aussi. 

" On parle de l'anniversaire de Stiles, si tu as des idées nous sommes preneuse " 
" Est-ce que Stiles a des passions ? Histoire de savoir comment décoré la salle ? " 
" Stiles aimes juste mettre son nez partout, il n'a pas vraiment de passion " 
" ca va être compliqué du coup.. " 

Je me retrouve seul dans le jacuzzi et j'avoue que je me sent seul ici. Mais apparemment plus pour longtemps, une fille magnifique entre dans le jacuzzi mais je crois que je la reconnais c'est la serveuse…

" J'ai fini mon service ça te dérange si je viens ici ? Les autres jacuzzis sont plein à craquer "
" Non vas y fait comme chez toi, Selena c'est ça ? " 
" Exactement " 

Je la regarde entrer dans l'eau en face de moi. 

" Je t'ai observé du bar tantôt, la blonde c'est ta copine, mais la Brune qui n'a pas cesser de te regarder ? " 
" Une ex copine " 
" Tu en fais fondre des cœurs j'ai l'impression "
" J'en suis tout autant étonné que toi, je suis loin d'être le beau gosse du lycée tu sais " 
" Pourtant, j'aurai pu craquer sur toi " 
" C'est toujours bon à savoir " 

Elle se rapproche de moi et sourit

" Tu es plutôt ouvert à mes propos pour un garçon en couple "
" C'est pas comme si j'étais éperdument amoureux d'elle non plus "
" J'aime bien ta franchise " 
" C'est souvent ce qui plait aux filles, enfin aux deux filles que j'ai côtoyer"

Je souris parce que je me dis que j'ai vraiment une vie de loser quand même. 

" On dit jamais deux sans trois " 

Je suis surpris de sa réponse, c'est quoi le problème des filles au juste ! Forcément je vais pas me priver non plus en plus avec Malia ça semble plus que mort. Britt je l'apprécie pour ce que elle a fait pour moi mais sans plus, je vois cette jolie serveuse se coller à moi et m'embrasser et puis merde Stiles tu ne vis qu'une fois ! 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 16:23

Je suis méga ravie qu'elle me parle de Stiles et de sont anniversaire et tous sa avec Britt ... Le meilleur moment de ma journée dit donc, en plus la blondinette ne connais pas temps Stiles que sa !
Je soupire et les regarde toutes les trois.

Ont parle de Stiles, le mec qui écoute les conversation de la police sur sa radio, le mec qui fouine sont nez dans tous se qui comporte le mot énigme alors je pense qu'un escape game geant dans la ville se serai pas mal et ont finirais par une super méga soirée réserver au jeunes sans vous vexer les filles hein
Je comprend même pas comment Britt qui sort avec Stiles donc doit le connaître n'y as pas penser !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 17:00

" Une escape room ? Mais c'est claire que il adorerait ! Bien joué Malia on pourrait même faire des équipes, Stiles aime la compétition " 
" Et comme cadeau on pourrait penser à quoi ? " 

Je passe un bon petit moment avec la serveuse, je décide tout de même de stopper le bazar et je sors du jacuzzi en m'excusant de l'abandonner. Je sors donc et je retourne à l'extérieur, je les vois tous sauf Amber Dean et Tyler qui sont dans la piscine et je décide d'aller les rejoindre. Je vais même prendre Tyler à part, j'ai besoin de l'avis d'un expert en séduction là 

" Tyler, j'ai besoin de conseil "
" J'écoute "
" Je t'explique je sors du jacuzzi là après quelques échange bien chaud avec une serveuse " 
" Quoi ? Mais Britt ? "
" Justement ! Explique moi pourtant tout les filles me sautent dessus en ce moment ? "
" Parce que tu as surement des gênes à ton grand frère " 
" Sérieusement Tyler… Je sais plus quoi faire " 
" Tu aurais dû rester célibataire et profiter de tout ça "
" Tu penses que je dois quitter Britt ? " 
" C'est toi qui voit Stiles, mais tu t'es quand même stopper avec la jolie serveuse donc c'est peut être que tu ressens un truc pour Britt au finale " 
" Pff les filles ça craint moi je te le dis "
" Exactement frangin, tu finiras par t'habituer " 

Ensuite je retourne vers Amber et Dean avec Tyler

" On se fait une petite partie de volley ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 17:28

Je souris quand Rachel me dit que ces une super idée, e suis juste une connaisseuse du "Stiles'guide"  je souris à cette idée et une force bien plus forte que moi me fait regarder Britt dans les yeux.
Quand ont connais VRAIMENT Stiles ont sais que ces une chose qui lui plairas.

Pour les équipe ces une super idée, je pense juste que faut pas m'être des trop fort avec lui parce que sinon l'autre équipe n'as aucune chance !

Je regard alors Rachel.

Je sais pas comment vous vivez niveau argent mais je pense que pour ces 18 ans une voiture se serai le top ! En plus Stiles n'est pas le genre de mec à vouloir une Ferrari alors pas besoin de dépenser des millions.
Elle à raison, une voiture sa peu être cool puis sa fait quelques semaines qu'il se montrent plus "responsable" alors pour quoi tu devrais en parlés avec Tyler et vous décider pour un modèle.

Je vois Stiles revenir au loin et parler à sont frère, je me décide à les rejoindre au moment ou il propose un volley en voila une super idée, parce qu'on commence à s'endormir ici.
Je suis pour ! Tyler et moi, contre toi et Dean ! Si tu gagnes pas de devoir pendant une semain par contre si tu perd je te colle un devoir immense au fesses !  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 17:38

Sam nous rejoins pour faire un volley, et il décide de prendre Tyler dans son équipe je le regarde sérieusement 

" Donc 2 nains contre 2 géants vert ? Bah bravo la répartition ! Mais ça marche avec Dean on va vous mettre une raclée " 

Je prend le ballon et délimite le terrain 

" Il y a deux solutions, soit je gagne, soit vous perdez alors le prof il va se calmer avec ses devoirs là "

Je sourit et lance le ballon avec détermination 

J'écoute Malia avec ses idées pour l'anniversaire de Stiles et je souris quand on me parle de voiture 

" C'est vrai que on y a penser, et du coup, on a la voiture de mon père que Stiles adorait, je pense que ça lui ferait plaisir de l'avoir, Tyler la réparera un peu et puis comme première voiture c'est mieux de ne pas lui acheter une nouvelle, n'oublions pas que on parle de Stiles. Mais c'est vrai que il se montre plus responsable, ça fait 3 mois que il n'a pas fait de connerie "

Je jette un œil aux garçons qui se lance dans un match de volley et je sourit aux filles 

" A mon avis on va avoir de quoi rire "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 17:58

Je suis écroulé de rire quand Stiles qualifie mon frère de nain de jardin, il à pas peur de mourir jeune ces déjà sa.
Aie, Tu vas faire pleurer Dean, t’inquiète frérot toi aussi tu seras grand un jour ... Peut être
Il commence à nous lancé un petit spitch sur le fête qu'il ne peu y'avoir qu'un gagnant je lui souris.
Si tu jouais au lieu de parler !
Et sur ces mots le match comment, et je doit avoué qu'ils ne se débrouillent pas mal petits en face mais jamais aussi bien que Tyler et moi ! Je renvoi la balle avec force et elle touche le sol.
Aie, tu sans cette odeur de devoir qui se rapproche Stilinette ?

------------------------------------------------------------------

Quand Rachel parle de la voiture de leurs père je souris, elle ne peu parler que de la fameuse jeep ! Stiles en parle souvent avec Scott alors ces comme si ont le voyais déjà dedans.
C'est une super idée en plus Stiles l'adore ! Il nous en n'as parler des dizaine de fois, il sera et content et touché alors ouais cette voiture ces une super idée.
Je regarde dans la même direction que Rachel et nous nous apprêtons à assité à un match entre " hommes " ou presque
Oh un combat de celui qui à la plus grosse
MALIA !
Quoi ? C'est la vérité, non ?

Elle à pas tord, mais bon cette manière de le dire est spécial ...
Ont dit combat de coqs !
Non, ma grand-mère dit sa mais pas moi
Ben merci
C'est toi qui l'as dit

Je souris et regarde vers les garçons. Tyler contre Dean, le même dilemme que j'ai depuis quelques jours maintenant et les voire comme sa ne m'aide pas il sont incroyablement sexy tous les deux.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: PISCINE !    Mer 26 Sep - 18:15

Sam fait le malin parce que il a réussi a faire une bonne passe, mais j'ai décidé de prouver que je suis peut être petit mais doué ! Je fait un smash et le ballon touche directement le sol, avec Dean on s'emporte un peu, je m'entend bien avec Dean. 

On se marre assez bien et le match devient assez serré. Ca fait un moment qu'on joue maintenant et là c'est le moment le plus important, celui qui réussi a mettre un point fait gagner son équipe. Mais je vois à la tête de Tyler que il va mettre se point. Comme si ca devenait personnel 

Je joue avec Sam contre les autres et le match est assez serré, mais ce point ci c'est moi qui vais le mettre, Dean, tu as peut être Brooke mais ce match tu ne vas pas le gagner ça je peu te le jurer. Je tente ma chance et après quelques échange assez difficile, je réussi enfin à mettre ce point qui nous vaut une victoire ! 

" YEAAAHH " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISCINE !    

PISCINE !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant