Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner en famille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 21:26

Je suis hyper surpris que Malia fasse comme moi, mais je pense que elle a compris le principe. Si je voulais une partenaire pour jouer c'est elle que j'aurai choisi, on est sur la même longueur d'onde. On danse et on trinque, j'augmente même un peu le son de la musique. De toute façon c'est vendredi soir, Rachel ne me dira rien puis on a quelques choses à fêter alors oui c'est une excuse facile mais elle est surtout hyper pratique pour passer une bonne soirée. On continue de danser et malgré que Britt danse bien, mon regard se pose bien trop souvent sur Malia que je trouve encore plus sexy que d'habitude ! Dire que j'ai failli coucher avec cette fille, bordel j'aurai été le plus heureux ! Elle est pas là pour aider mes hormones à rester calme celle la. Josh danse lui aussi et fait le con. 

Je le regarde danser, et je me dis que non, il ne peut pas y avoir deux abrutis ici, c'est moi le clown normalement, il ne va surement pas me faire concurrence 

J'essaie de l'ignorer et Britt m'y aide car elle vient danser coller contre moi, elle aussi elle aide pas mes hormones ! 

Je regarde donc cette voisine, qui n'est pas si mal mais je la connais pas donc je ne vais pas m'avancer non plus, par contre je sais bien pourquoi Dean la invité directement à la piscine avec nous parce que il sait que je pourrais passer du temps avec Brooke, du coup ça l'effraie. Donc au fond il sait que je lui fait concurrence et si je faisait croire à Dean que Amber m'intéresse pour avoir le champs libre avec Brooke ? D'ailleurs celle ci se présente et je la connais très bien que c'est sa façon à elle de signaler a cette fille que elle est là, donc ça la fait réagir. J'ai donc toute mes chances

" Ah bah voilà du coup on fera journée piscine, moi c'est Tyler le frère de Rachel " 
" Enchanté Tyler, moi c'est Amber " 

Elle me dévore des yeux cette fille là, c'est cool je dois avouer. Puis celle ci répond à Brooke 

" Enchanter Brooke, je suis nouvelle ici depuis 2 mois. En tout cas merci de m'inviter à votre petite soirée " 

Amber est très jolie et pourrait plaire à Tyler alors pourquoi pas ? Comme ça au moins il pourra continuer de trainer avec nous sans soucis

" Amber je te sers quelques choses ? "
" J'ai justement apporter du mojito que j'ai fais moi même " 
" Oh bah quelle bonne idée ! " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 21:50

Pendant que nous dansons je sans à plusieurs repris le regard du Stiles sur moi bien sûr je ne dit rien mais je sais qu'elle effet je lui et fait nous avons déjà failli passer un cape tous les deux mais Rachel nous à interrompu alors nous n'avons pas été plus loin et il est hors de question que cette blondinette au prénom d'un bâton de colle ne me vole cette instant ! Alors temps que je le pourrais je serai entraver de leurs chemin mais de façon subtile.
Quand Britt se colle encore à Stiles sa à le don de m'énerver alors je m'approche d'elle et la prend par le taille.

Si nous rendions fou ces deux garçons ?

Danser avec elle ne me ravis pas du tous mais je préfère sa que de la voire ENCORE aussi proche de Stiles car oui je prend sur moi depuis tous à l'heure mais j'ai un cœur qui vas sous toutes cette colère et sa commence un peu à me peser.
Je me force à danser avec elle en regardent de temps à autres Stiles bien dans les yeux, je lui prouves encore une fois que entre moi et sont pot de colle y as pas photo !

-------------------------------------------------------------------------

Ouais je me disais aussi que je ne t'avais jamais vus !
Bienvenu parmi nous en tous cas et fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu ne l'est pas vraiment.

Fait se que tu veux  avec Tyler mais n'oublie pas qu'il est à moi !
Non Brooke ! Sa suffit tu est avec Dean, tu le voulais et maintenant que tu la tu vas tous foutre en l'aire pour un amour de jeunesse ? NON !

Je plaisante bien sûr ! Je suis heureuse de te rencontrés. Je te présente Dean mon petit ami et sont frère Sam qui est aussi le copain de Rachel.
Je glisse ma main dans celle de Dean et lui dépose un bisou sur la joue, ces lui que je veux et non pas un ex flirt.
Enchanté la voisine, moi ces sam et je kifferai un MOJITO
Oh que moi aussi !!

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 22:13

Je les regardes danser ensemble et je me dis que je suis un putain de gars chanceux ! Je pars me rechercher à boire parce que je commence à avoir chaud. Finalement je me pose dans le canapé, verre à la main. Britt danse avec Malia et je les observe. Je vois que Josh aussi au final mais j'ai pas envie qu'il regarde mes copines celui là ! Quand je pense que ça fait 6 ans que j'élabore une stratégie pour que Malia tombe amoureuse de moi et au final ça a durer 2 jours… Je les laisse s'amuser et je me couche dans le lit 

J'ai laissé place à Britt pour quand elle viendra me rejoindre dans le lit. Puis elle baisse un peu la musique et me regarde 

" Ca va Stiles ? " 
" Oui je suis juste fatigué " 
" Je vais aller mettre mon pyjama et te rejoindre ça marche ? " 
" Entendu " 

Je la regarde monter les escaliers pour aller dans la salle de bain et me voilà à nouveau seul avec Malia et Josh

Je vais dans la cuisine pour débarrasser la table et Brooke après avoir fait un bisous à Dean m'accompagne. Je la regarde poser les assiettes et je pose celle que j'ai en main aussi et je suis assez proche d'elle au point de sentir son parfum et ça, ça m'avait manqué… Je me tourne vers elle et la regarde 

" Tu penses quoi de mademoiselle mojito ? "

En même temps je prend les verres pour servir les mojito 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 22:33

Une fois nos moment de danseuses talentueuse terminer Britt baisse le sont de la musique et demande à Stiles qui sais coucher sur sont matelas si tous vas bien il lui dit oui et prétexte qu'il est fatigué mais aurais je réussi à m'être le doute dans sa tête ? Honnêtement je l’espère car je le veux et peu importe les moyens que je pourrais prendre je les prendrais.
Josh est adorable mais si peu discret, il prétexte une envie de faire pipi pour de nouveau nous laissés seul avec Stiles.
Je soupire et me couche sur le deuxième matelas, sa me fait bizarre de le savoir si près et si loin à la fois. Je veux lui parler mais change d'avis puis je soupire et me lance quand même.

Je sais que tu me déteste mais sache que je suis heureuse que tu ailles bien, que tu te sois débarrasser de ce cancer ! Je sais pas se que j'aurai fait si ... Non rien

------------------------------------------------------------------------------

Quand Tyler se met à débarrasser ces tous naturellement que je l'aide, je dépose les verres sur le bord de l'évier et même si je lui tourne le dos je souris à sa question, mon avis l’intéresse alors ? J'ai bien envie de le tester un peu en allant dans le sens qu'il ne veux pas!
Je me retourne pour lui faire face et le regarde dans les yeux.

Elle est très jolie et elle à l'aire sympa ... Bon peut être un peu superficielle mais bon. En tous cas elle te trouves à sont goût sa se vois à sont regard

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 22:49

Je suis couché et je me perd dans mes pensées et je ne sais pas comment aborder la situation à vrai dire... Ensuite Josh dis que il a besoin de faire pipi et s’en va. Pourquoi il fait toujours en sorte de nous laisser seuls avec Malia ? Ensuite je la vois s’allonger et puis elle prend la parole, elle me dit que elle est contente que tout se passe bien pour moi au niveau du cancer. Ensuite elle dit que elle sait pas comment elle aurait fait si.. je veux même pas y penser... Rachel aurait tellement été anéanties c’est même pas imaginable.

«  Merci Malia... »

Ensuite je me tourne vers elle et la regarde, elle est sur le matelas opposé

«  tu étais très jolie ce soir »

Je regarde Brooke qui joue un peu avec moi, je le sais à son sourire, elle me rend dingue...

«  J’en pense que elle est pas mal comme fille mais je pense que il existe beaucoup mieux

Je la regarde avec insistance pour que elle comprenne que c’est de elle que je parle

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 23:00

De rien, je le pense vraiment ! Te perdre en temps qu ... ami ces un chose mais te perdre pour toujours aurai été impossible à vivre.
J'observe le plafond quand il se tourne vers moi et me dit qu'il m'as trouvé jolie se soir, je rougis un peu et espère que sa ne se remarque pas à cette heure-ci
Merci beaucoup, toi tu l'es toujours monsieur Stiles

------------------------------------------------------------------------

Il parle de moi ?!
Mieux que la voisine, je ne sais pas parce qu'elle doit avoir un corps genre 100 fois mieux que le miens j'ai us un bébé et elle non donc ... Je m'approche très près de lui et le regarde fixement.

Peut être, je sais pas ... Elle est quand même très jolie.
Maintenant certainement pas assez pour un homme comme toi.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 23:18

Elle me dit que je sui toujours joli donc je sourit. Je me repose sur le dos et j’attend que Britt arrive ce qui ne tarde pas. Elle vient se coucher prêt de moi et je la prend dans mes bras.

«  Bonne nuit tout le monde »

Elle me fait un bisous sur le nez et se blottit contre moi je la trouve vraiment mignonne comme ça, elle me parait toute petite.

Elle me regarde en me disant que elle est pas assez jolie pour un homme comme moi. Je sent que entre nous en ce moment il se passe quelques choses ce n’est pas innocent, clairement pas...

«  je pense que tu es la seule à la hauteur Brooke »

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 23:27

Josh reviens plus ou moins en même temps que Britt se qui m'arranges car les voire enlacer comme sa me donne un énorme coup au morale.
Je lui tend la main et il viens se coucher près de moi, je pose ma tête sur ces épaules et lui fait un simple petit bisou il faut rester crédible au yeux de Stiles.

Bonne nuit à vous deux ...

--------------------------------------------------------------------------

Je ne le quitte pas des yeux quand il me dit que je suis la seul à la hauteur de l'homme qui l'est, je me mord la lèvre inférieur et lui souris.
Peut être ...

-------------------------------------------------------------------------

Sa fait une bonne demi heure que nous somme couché, Josh dort sa je l'entend à sont ronflement discret qui me faut un rire étouffer, donc Josh, la chaleur et le faite de savoir qu'une autre fille dort dans les bras de Stiles me brise le cœur et m’oppresse tellement.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 8:10

Je la regarde se mordre la lèvre et j’ai envie de l’embrasse clairement ! Mais j’ai pas envie de foudre la merde dans sa vie et la trop de personnes peuvent nous surprendre. Je m’approche tout de même d’elle. J’entend les autres rire et parler dans le salon donc je ne pense pas que quelqu’un va débarquer... Je pose ma main sur sa joue en plongeant mon regard dans le sien et puis je l’embrasse

Ça dure quelques instant et je la serre contre moi avant de me reculer assez satisfait de ne pas s’être fait prendre. Je la regarde à nouveau sourire aux lèvres

J’en suis sur moi

C’est à ce moment là que je ramène les verres dans le salon comme si de rien n’était. Je n’ai pas envie de l’entendre me dire que elle est avec Dean que ça se fait pas, parce que je le sais. Mais l’envie prend le dessus sur tout.

Je commençais à m’endormir quand la voix de Britt me tient éveillé. Je la regarde

«  Stiles j’ai une question »
« j’écoute  »
  « il s’est passé quelques choses entre Malia et toi ?»

J’avoue que je m’attendais pas trop à cette question... pas si tôt du moins

«  Oui mais je sais pas si on peut vraiment appeler « ça se passer quelques choses » »

«  Ton coeur bat vraiment vite »
« Il bat toujours vite c’est normal   »
  «  Merci de m’avoir dit pour Malia et toi »

Si j’ai le coeur qui bat vite c’est parce que cette histoire m’affecte ça me fait tellement chier de ne pas avoir pu vivre une histoire avec elle...
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 11:19

Je le vois s'approcher de moi, je sais se qu'il vas faire, je sais aussi que je devrait le stop maintenant avant que le mal sois fait mais une fois que ces lèves se pose sur les mienne mon cœur se met à battre tellement vite je glisse mes deux bras autour de sa nuque est m serre contre leurs lui en prolongeant encore et encore.
Quand il se détache de moi sans me quitter des yeux j'ai du mal à m'en vouloir ... D'ailleurs je ne regrette pas.
Il ne me laisse pas le temps de lui dire quoi que se sois qu'il retourne vers le salon avec les mojito, je souris en le regardent s'éloigné et reste quelques seconde seul le temps de reprendre mes esprit et de retourner près de Dean dans la cuisine avec le reste des verres.

MOJITO, pour tous le monde ! Toujours avec modération si vous ne voulez pas ressembler à des zombie à la piscine demain matin.
je prend un verre et m'assois à ma place avant de regarder Tyler discrètement le sourire au lèvres, non mais à quoi je joue ?

------------------------------------------------------------------------------

Décidément cette nuit va être courte pour moi impossible de trouver le sommeil, en même temps les drap sentent clairement l'odeur de la chambre de Stiles, je suis dans SA maison ou il est à quelques centimètre de moi et mais ... J'entend chuchoter doucement dans le noir, je n'ose plus bouger ni même respirer car Britt pose LA question à Stiles et sa réponse de nouveau me serre le coeur, même si au fond de moi je sais qu'il à raison ! Et à l'entendre parler comme sa de nous me fait penser qu'il à peut être vraiment tourner la page sur nous et notre histoire.
Je soupire et retiens mes larmes de coulé

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 11:31

La soirée se passe sans encombres et tout le monde s'amuse bien. Je repense à ce qui s'est passé dans la cuisine et ça me fait clairement sourire. De très bon souvenirs me reviennent en tête et je me dis que d'autres souvenirs peuvent encore se créer. Il est quasi 5 heures du matin et tout le monde fatigue tout doucement. La voisine rentre chez elle, moi je vais aussi me coucher après avoir souhaiter une bonne nuit à tout le monde. Surtout que nous allons allez à la piscine dans genre 5 heures. 

Avec Brooke on est fatigué, mais Rachel propose de laisser Maya ou elle dort en ce moment du coup ça signifie que avec Brooke on va pouvoir rentrer juste nous deux, ça va nous faire du bien. Même si a mon avis on ne va pas passer une nuit de folie, dans 5 heures on va à la piscine. Avec Brooke on fini par s'en aller et on rentre chez elle 

" Et bah c'était vraiment une bonne soirée en tout cas " 

Une fois que tout le monde a déserter de la maison, je jette un œil aux jeunes qui dorment dans le salon, puis je vais jeter un œil à Maya et puis avec Sammy nous allons dormir, parce que nous sommes clairement MORT! 

Je me suis endormi une bonne heure quand j'entend Maya pleurer, je me lève donc en laissant Britt la et je vais la chercher. Plus personne n'est là donc je pense que tout le monde est parti se reposer. Je regarde Maya et la prend avec moi dans la salle à manger. Elle est motivée et veut jouer, il est 6h du matin... Donc pour elle c'est l'heure de se lever. Elle me regarde et rigole toute seule 

" Je te fais marrer ? " 
" Stiiiiiles "
" Chut ne fais pas de bruit, les autres font encore dodo "
" Je suis une princesse et toi tu es un prince ! " 
" Ah bon je suis un prince ? "
" Oui celui de Malia ! "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 11:54

Je suis clairement morte de fatigue et quand nous reprenons le chemin de mon appartement je suis contente de bientôt retrouvés mon lit.
Dean à une mains glisser sur ma jambe et tous en regardent la route il me dit que c'étais une bonne soirée et effectivement une super bonne et belle soirée.

C'étais super ! Je trouve d'ailleurs qu'ont ne le fais pas assez souvent, tu trouves pas ?
Je ne ressent aucune culpabilité vis à vis de Dean, suis-je une mauvaise personne pour autant ? Je ne sais pas se que je sais ces que j'adore être la avec lui mais quand Tyler est dans les parages je perd tous mes principes.
Une fois dans mon appartement je suis heureuse d'être rentré et sans enfants en plus ! Je vais pouvoir dormiiiiir !!!

La salle de bain est à l'étages si tu veux, je vais me coucher direct si sa te gêne pas, je suis morte et quand je vois l'heure je me dit 5 heures de sommeil ça va être dure.
Je lui dépose un baiser sur les lèvres et monte dans ma chambre ou j'enfile un pyjama est me glisse dans mon lit tous en attendent qu'il arrive, une fois qu'il me rejoins je me blotti dans ces bras et m'endors plus vite que la lumière.

--------------------------------------------------------------------------

Une fois tous le monde partis je suis heureux de me retrouvés seul avec Rachel, et de dormir surtout ! J'enfile un bas de jogging et la rejoins dans le lit, je la prend dans mes bras et l'embrasse.
Bonne nuit miss monde

---------------------------------------------------------------------------

C'est vers 3 heure du matin que j'ai trouvés le sommeil, et quand le soleil vient frapper mon visage vers 6 heure je lui en veux énormément à celui-la, je lève la tête et tombe sur Josh qui dort encore profondément, Britt aussi dort encore mais pas Stiles ... Ou est t'il ?
Je me lève sans faire le moindre bruit en prient que sont pot de colle sois une lève tard ! Je regarde ma tête dans le reflet de la fenêtre et remet mes cheveux comme je peu avant d'entre ouvrir la porte de la salle à manger et le spectacle que je vois me fait sourire Stiles qui s'occupe de Maya, elle à du faire dodo ici vus l'heure et l'absence de Brooke.
J'hésite à entrer dans la pièce quand ...

Maliiia !!
Je souris à Maya et m'approche d'elle pour lui faire un gros bisou sur la joue.
Bonjour princesse, que tu es belle se matin !
Je n'ose pas regarder Stiles, avec ce que j'ai entendu cette nuit mon morale est un peu fragilisé.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 12:03

Brooke va se coucher directement et j'avoue que je fais de même, je suis juste KO. 

Je suis en train de jouer avec Maya, je suis crevé ça c'est claire. Puis j'entend la porte s'ouvrir et j'y vois Malia surtout quand Maya crie son nom. Je la regarde faire un bisous à la petite mais elle ne me calcule pas. Je trouve ça bizarre, parce que elle ne l'avait pas encore fait ça. Je la regarde mais je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire…

" Malia je disais à Stiles que il était ton prince " 

Et là, le malaise s'installe

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 12:16

Je m'installe à côté de Stiles et être aussi proche de lui est très difficile pour moi, encore pire que Maya dit qu'il est mon prince, je me vois mal lui dire que c'est faux et que Stiles me déteste alors je lui souris.
Ah non Stiles c'est ton princesse à toi mademoiselle ! Il m'as dit ...
Je m'approche d'elle et lui chuchote faussement à l'oreille.
Qu'il étais amoureux de toi.
Je lui souris, avant de me lever et de disparaître dans la cuisine quelques minutes pour revenir avec un petit bol de céréales que je lui donne. Je regarde Stiles.
Prêt pour une journée piscine ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 12:39

Elle dit à la petite que j'suis amoureux d'elle et ça me fait marré parce que la petite me regarde avec un grand sourire 

" ça veut dire que on est amoureux ? "
" Apparemment on est amoureux Mali…. Maya. " 

Rho putain la langue qui fourche il manquait plus que ça… Ensuite Maya regarde Malia

" Tu crois que je vais me marier avec Stiles ? " 

Elle est vachement trop mignonne 

" On va attendre ta majorité hein Maya " 
" Stiles ? Pritt elle est pas jolie hein " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 12:59

Il à failli dire Malia non ? Je souris mais ne dit rien je ne voudrais pas qu'un autre malaise s'installe entre nous alors je vais faire comme si j'avais rien entendu.
Quand Maya demande à Stiles si ils vont se marier tous les deux je souris, Maya à toujours beaucoup aimer Stiles en même temps ils l'as vu naître et à passer beaucoup de temps avec elle, Brooke m'a déjà expliquer que parfois bébé elle ne voulais faire dodo que dans les bras de Stiles ... J'aurai adoré les voire comme sa tous les deux.

Dans quelques années tu pourras l'épouser mais fait attention que je vienne te le voler
Bien sûr j'ai dit sa pour faire passer un petit message à Stiles mais je n’insiste pas la dessus non plus juste qu'il et entendu me suffit.
Quand Maya dit que la blondinette est pas jolie, je cache littéralement ma joie, la vérité sort de la bouche des enfants il paraît alors je ne vais pas la contredire et le Pritt je me demande bien ou elle à entendu sa.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 13:15

Je suis content que elle n'ai pas forcément entendu mon lapsus quand j'ai failli dire son prénom à la place de celui de Maya. Par contre je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle dise clairement que si je me mariais avec maya qu'elle fasse gaffe à ce que elle ne vienne pas me voler. Malia Hale sous entends-tu que il y aurait pu avoir une suite à notre histoire ? Par contre Maya me dit clairement que Britt alias Pritt est très moche. Je la regarde 

" C'est sur qu'elle n'est pas aussi belle que toi " 

Je fais un clin d'œil à Maya puis je me lève pendant que elle fini de déjeuner, je me retrouve face à Malia et assez proche on va dire… Je la regarde quelques instant… Je suis là planter devant elle à rien faire… Je me dirige vers la porte…

" Je peu te laisser la surveiller quelques minutes ? Le temps d'aller me passer un coup sous la douche "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Mar 25 Sep - 13:31

En même temps Maya, aucunes filles n'est aussi jolie que toi !
Je lui souris quand Stiles se lève d'un coup et me fait face sans rien dire, nous nous regardons dans les yeux et une certaines tension passe entre nous, je le sans ... Je m'apprête à lui dire quelques chose quand il s'éloigne de moi pour allez prendre une douche.

Ouais ... Je m'occupe d'elle et je t'envoi Britt si elle arrive !
Pritt pas Britt

Le pique étais voulu sur sa blondinette même si inutil, jele sais !
Je le regard s'éloigner quelques seconde ...

puis me retourne vers Maya en buvant mon verre de jus d'orange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner en famille   

Dîner en famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2