Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner en famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 17:10

Nous sommes deux mois plus tard. Cela fait maintenant une bonne semaine que j'ai pu rentrer à l'école après l'incendie et le reste. Je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir Malia depuis la dernière fois, Théo est parti sur un claquement de doigt. Je suis avec Scott et on s'est remis à nos cours. Il est juste un peu collant et fais tout pour que tout se passe bien pour moi. J'ai eu une opération pour mon cancer et je suis en attente des résultats pour voir comment ça se passe la dedans. Pour la première fois cette semaine, je voit Malia au loin mais je la regarde à peine. Je sais qu'elle vit chez Brooke, Rachel m'en a parlé car elles m'ont demandés si ça ne me posait aucuns problèmes. Je préfère la savoir chez Brooke que chez ses drôles de parents. 
Depuis genre bah une semaine j'ai une nouvelle copine, elle s'appelle Britt, elle est blonde, elle est un peu comme moi, complètement à l'ouest et j'apprécie fortement. A défaut de Malia, c'est elle que j'ai trouvé. D'ailleurs c'est elle que j'attend à la sortie des cours là. Une fois qu'elle arrive à ma hauteur elle se met à courir avant de m'embrasser.

Scott quand à lui est toujours célibataire, Lydia sort avec Jackson un gars sportif de l'école, c'est celui qui a remplacer Théo mais ça va il a l'air clean. Je souris à Britt après l'avoir embrasser et je la regarde 

" Ce soir ma sœur fait un dîner de famille et je voudrais que tu viennes "
" Whouah tu ne perds pas de temps dis donc "
" ça veut dire oui ? "
" Bien sur ! " 
" Alors grimpe je t'embarque, on va rentrer faire nos devoirs et puis après le souper je te ramènerais. Mon frère m'a laissé sa voiture " 
" ça marche mais avant… "

Elle m'embrasse à nouveau, elle est plutôt affective comme fille, je ne vais pas m'en plaindre, mes hormones d'adolescents sont toujours en ébullition

Je suis au boulot, la reprise à été plutôt difficile et c'est dernier mois aussi, entre les traitements et les opérations pour Stiles on est enfin dans l'attente du résultat final et je dois avoue que ça me stresse. Pour cette occasion avec Brooke on a décidé de faire un repas ensemble ce soir, ça fait 2 mois qu'on a pas eu l'occasion de le faire avec tout ses changements dans nos vies. Je suis toujours avec Sam, ça se passe plutôt bien. Même si dernièrement on s'est vu que très peu. Tyler m'aide beaucoup par rapport à Stiles ce qui me permet de sortir quelques fois avec Sam le soir. Je n'ose pas vraiment laisser Stiles sans surveillance. D'ailleurs ce matin il m'a demandé si il pouvait emmené sa nouvelle copine à dîner et j'ai accepter parce que je veux savoir qui c'est et je me dis que au moins il ne rentrera pas seul de l'école en voiture. 

Le boulot enfin terminé, je découvre une lettre dans mon casier, c'est à mon attention et je remarque que c'est le docteur qui s'occupe de Stiles. J'ai le cœur qui palpite je dois avouer et j'ose pas ouvrir cette enveloppe, vu l'heure Sam doit être rentré chez lui alors, je prend ma voiture et je fonce chez lui lettre à la main et je toque sans me stopper le temps qu'il ouvre cette satané porte.

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 17:57

Deux mois se sont écoulé depuis se soir horrible et même si deux mois ces long dans ma tête elle tourne en boucle et mes mauvais choix y sont forcément la cause.
En deux mois je suis partie de chez mes parents grâce à Brooke elle m'aide énormément et il n'y as plus que quelques papiers à signer pour qu'elle devienne ma tutrice légal et ces bien la seul chose de positif dans ma vie en se moment, elle m'as pris sous sont ailes et entre elle et sa magnifique petite fille 'ai trouvés ma place jamais elle ne ma considéré comme un obstacle ou comme un poids dans sa vie et sa c'est tous nouveau pour moi.
Au lycée, Brooke m'oblige à y'aller mais franchement je ne m'y sans pas à ma place, plus personne de notre bande ne m'adresse la parole à par Lydia qui me salue dans le couloirs mais rien de plus et le faite que ma moyen en mathématique ne cesse de chuter n'aide pas à se que je m'y sente bien.
Stiles ? Depuis sa reprise des cours je ne l'est ps croiser une seul fois je n'ai de c'est nouvelles que par Brooke, je sais qu'il à été opérer et qu'il est en attente des résultats final je crois n'avoir jamais été aussi stresser de ma vie ! Je veux juste qu'il se porte bien...
Je sort d'un cours de math bien chaotique en direction de ma voiture quand au loin j’aperçois Stiles il est tellement ... beau que je ne peu m’empêcher de sourire du moins jus qu’as ce que cette petite blonde sortie de nul part lui saute au coup.

Je pensais secrètement que sa n'arriverais pas, qu'il ne trouverais pas une fille qui prendrais ma place mais je m'étais tromper et je me sans idiote parce que vraiment qu'elle fille ne voudrais faire partie de la vie de Stiles ?
Mon portable le sort de mes pensées, c'est un message de Brooke qui me demande de ne pas rentrer tard, elle à une super nouvelle à m'annoncer et je me demande bien la qu'elle.
Je regarde une dernière fois vers Stiles avant de rejoindre ma voiture en essayant de me faire le plus discret possible.

La journée à été longue au lycée mais j'étais ravi de revoir Stilles sur sont banc et la bonne nouvelles ces qu'il n'as pas changer ! Toujours aussi fou hormis qu'il à maintenant à ces côté une jolie blonde, Britt avec qui il à une relation naissance et oui je sais tous ! Sa aide d'être à la fois sont professeur et le petit ami de sa soeur.
Quand je rentre chez moi je m'accorde une douche dans la qu'elle je suis quand ont frappe avec insistance à ma porte d'entrer. J'enfile une serviette rapidement autour de ma taille et m'empresse d'aller ouvrir en espèrent que se n'est pas le facteur.

Heureusement pour moi ces Rachel et à voire sa petite tête elle est en panique.

Tous vas bien ? Entre !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 18:11

Sam ouvre enfin cette fichue porte et j'ai juste l'impression que il a mis 15 ans à l'ouvrir au moins, par contre ce que je vois, n'échappe pas à mon œil de fille… Whouah ! Quel canon quand même et dire qu'on à même pas encore eu l'occasion d'aller plus loin que quelques rencard bisous et câlin. Merci Stiles tu ruines ma vie sexuelle, je souris à mes pensées parce que je suis vraiment pas très net comme fille

" Whouah quel accueil, rappel moi de venir plus souvent à l'improviste " 

Je souris et je rentre 

" Sérieusement fais gâche y a des gens qui pourrait te sauter dessus "

Ensuite, je repense à ce pourquoi je suis venue ici et je lui tend la lettre 

" Ouvre la et dis moi les résultats de Stiles stp, je n'ose pas l'ouvrir " 

Britt monte dans la voiture et je ne sais pas pourquoi je me retourne, comme si je devais le faire et en effet, je vois Malia…

Je la regarde quelques secondes, ça me fait bizarre de la voir… je reprend le chemin vers la voiture et une fois le moteur en marche, je la regarde encore une dernière fois avant de démarrer pour la maison puis je me tourne vers Britt

" Tu vas voir ma sœur est géniale, mon frère fait un peu flipper mais en vrai il est gentil " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 18:41

Je souris et regarde comment je suis vêtu c'est vrai que des accueil comme sa c'est pas tous les jours et je ne serai PAS CONTRE qu'elle arrive plus souvent sans prévenir.
Ont n'as pas us temps d'occasion que sa pour se voire si 2-3 heure par si par la mais elle à passer énormément de temps à s'occuper de Stiles alors nos moment ensemble étais toujours beaucoup trop court.

Je n'ouvre dans cette tenue qu'aux demoiselles en détresse et particulièrement les grande rousse sexy.
Je m'approche d'elle et l'embrasse avant qu'elle ne me donne une enveloppe les résultats de Stilles.
Tu es sur que tu veux que se sois moi ? Tyler pourrais mal le prendre non ?
A sont regard je comprend bien qu'elle veux que je l'ouvre et tous de suite ! Se que je comprend je l'imagine mal devoir attendre tous le reste de la journée que Tyler rentre de sont nouveau boulot.
Je soupire et ouvre l'enveloppe avant de lire la lettre qu'elle contient.

Respire Rachel, tous est ok ! Stiles vas mieux que bien ! Il es bon pour tous ces examens !!
Je souris et la serre dans mes bras, ont n'as un peu l'impression de respirer à nouveau convenablement, que la vie vas pouvoir reprendre un peu sont court et franchement ces agréable comme sensation.
Je penses que sa va être une excellente nouvelle pour tous le monde se soir.

Quand je monte dans ma voiture je regarde vers Stiles qui regarde en pleins dans ma direction, je préfère éviter sont regard mes larmes coulerais bien trop facilement si je devait l'affronté puis il est heureux je ne voudrais pas revenir compliqué les chose.
Je prend donc la direction de chez Brooke qui m'attend sur le pas de la porte Maya dans sa poussette et ces bras charger de sac du centre commercial, je m'avance vers elle.

Mais ques ... Brooke c'est quoi tous sa ?
Des cadeaux ! Tu vis ici maintenant donc il te faut des fringue et puis j'ai reçu mon premier chèque de chez MBM ! Et ces pour nous que je veux le dépenser alors voila et puis il te faudras bien une tenue pour se soir.
Brooke c'es super mais tu étais pas obligé, et ont vas ou se soir ?

Je suis super heureuse se chèque marque le commencement de notre nouvelle vie aux filles et à moi et hors de questions de ne pas le dépenser pour elles.
Malia m'as tellement aider à m'être en place mon bureau que je le lui doit bien et puis à quoi sert un gros chèque si ont ne peu pas le dépenser pour les gens qu'ont n'aimes ?
Quand j'annonce la bonne nouvelle à Malia sa premier question est de savoir ou nous allons se soir et sa par contre je suis pas sur qu'elle apprécie la réponse.

Tu m'aide à monter tous sa ?
Oui bien sûr mais dit moi ou ont vas ?
Ferme bien la porte !
Brooke ? Répond moi

Une fois arriver à l'appartement je sort Maya de sa poussette et la pose près de ces jeux pour enfin faire face à Malia.
Chez Rachel !
Chez Rachel ? la soeur de Stiles ? Cette Rachel ?
Oui cette Rachel...
Non Brooke je peu pas aller chez cette Rachel !! Tyler peu pas me voire en peinture et moi non plus d'ailleurs quand à Stiles il me déteste tous simplement, tu veux m'as mort c'est sa ?

Malia personne ne te déteste ! Trois se sont écoulé et je suis sur que tous le monde sera content de te voire et Dean sera la alors tu auras cas passer ton temps à le torturer tu adore sa d'habitude

Rachel vraiment ? En plus à voire se que j'ai vu tous à l'heure je suis sur que sa blondinette sera la alors merci l'ambiance ... A moins que ...
Ok mais seulement si je peu invités Josh
Si tu veux, Rachel sera d'accort pour sa !
Ok super merci ! Et merci pour les cadeaux t'es super

Je la serre dans mes bras et monte dans le mini bureau qui me serre de chambre pour le moment. J'envoi directement un message à Josh.
Sa te dirais de jouer les petit ami ?
Tu me paye combien ?
Ah Ah très drôle ! Stp j'ai vraiment besoin de toi sur le coup !
Ok ok mais je veux des détails...
Super ! Se soir 19h chez moi ! Merciiii CHUMP

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 19:01

Le stresse monte, je le vois parcourir la feuille des yeux et j'attend sa réaction, je veux savoir; Et là énorme soulagement il me dit que Stiles va bien, ce qui veut dire que il est sorti d'affaire, bref il y a la rémission de 5 ans mais en ce moment c'est qu'un détail. Je fais un placage à Sam et l'embrasse je suis juste hyper heureuse là. Mais dans mon élan l'essuie de Sam est tombé, le pauvre ça doit être gênant. 

" Désolé, ton essuie n'a pas supporter ma joie "

Quand il me dit que c'est une bonne nouvelle à annoncer ce soir, il a raison. J'ai tellement hâte de le dire à Stiles ! 

" Il va tellement être soulagé " 

J'ai régler tout les derniers détails pour l'entreprise de Brooke qui fonctionne déjà à plein régime. Ca se passe plutôt bien entre nous, en même temps on s'est beaucoup occupé de Malia. Cette fille est adorable. J'me rend donc chez Brooke parce que je sais qu'on doit aller manger chez Rachel ce soir et je me dis que c'est l'occasion d'aller plus tôt. 
Une fois garé je vais à la porte et je toque

On est arrivé chez moi avec Britt et je suis étonné de ne pas y voir Rachel, elle est surement partie faire des courses pour ce soir, Tyler ne rentre pas de suite car il commençait son nouveau boulot aujourd'hui. J'aime beaucoup le fait que il soit rester ici, sa présence était nécessaire durant ses deux derniers mois. Je lui propose donc un truc à boire ensuite on décide de monter dans ma chambre. On s'installe sur mon lit tranquillement, on a des devoirs on est au courant mais là j'ai juste envie d'être tranquille je sais que les résultats tombe aujourd'hui et j'ai envie de penser à autre chose. 

" Tu attends tes résultats ? "
" Oui normalement ça tombe aujourd'hui, je stresse à mort "
" C'est normal, mais je pense que tout vas bien se passer Stiles "

Je serre sa main puis on reste poser là quelques temps, ensuite elle se lève et s'amuse a fouiller un peu dans mes affaires 

" Qu'est ce que tu fous avec une batte de baseball dans ta chambre ? "
" ça peut être utile "
" Tu n'es pas net Stiles "
" Je sais, c'est bien pour ça que tu es ici avec moi "
" Pas faux "

A la façon dont elle me regarde j'ai bien l'impression que cette fille à quelques chose en tête et j'avoue que je trouve ça intéressant. Je me rapproche d'elle et l'embrasse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 19:29

Dans sont élan de générosité et de joue intense Rachel se colle contre moi et le peu de dignité que 'ai s'envole avec ma serviette, c'est assez gênant je la ramasse vite fait en la renouent autour de ma taille. Je regarde Rachel et lui souris.

A moins que tu me préfère sans ? Je t'est préciser que mon frère ne vivait plus ici ? Personne ne risque de rentré sans prévenir ...
Je m'approche dangereusement d'elle avant de l'embrasser sensuelle et doucement en glissant mes deux mains dans le bas de sont dos.

Je suis entrain de ranger les course dans le frigo quand ont frappe à la porte, je l'ouvre et tombe sur Dean, je m'avance vers lui et l'embrasse directement.

Bonjour monsieur Winchester.
Il est à peine dans l'appartement que Maya lui court dessus, je souris Maya est très attachés à Dean et sa ne pouvais pas mieux se passer pour nous.
Je retourne dans la cuisine finir de ranger avant de les rejoindre dans le salon.

Je crois qu'elle est contente de te voire ! Elle n'as pas arrêter de demander quand tu venais, depuis se matin elle n'as que ton nom à la bouche.
La musique se fait légèrement entendre et se n'est personnes d'autre que Malia heureusement pour moi elle aime Rihanna et Beyoncé donc se n'est pas trop dérangent et nous avont réussi à nous m'être d'accort sur un niveau de sont raisonnable se que jusqu'ici elle respecte à la lettre.

Je suis dans ma chambre à essayer les vêtements que Brooke m'a acheter et franchement j'ai beaucoup de chance qu'elle sois ma tutrice elle à des goût parfait en matière de vêtements.
Je fini par choisir les fringues que je porterais se soir, il est obliger pour moi d'être mieux habillé et plus belle que miss blondinette.
Josh me fais un message comme quoi il vas arriver pour que je lui explique en détail mon plan petit ami imaginaire. Je souris à sont message et part rejoindre Brooke dans le salon qui est maintenant en compagnie de Dean, je lui saute sur les épaules et lui souris.

Salut !!! Tu es pas un peu tôt ? Ont te manquais trop c'est sa ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 19:51

.
Avec Britt on est occupé et tout se passe bien, même plutôt TRES bien. Ce moment me refait penser à ma soirée avec Malia… Mais j'essaie de me la sortir de la tête.

Malgré que j'essaie de me concentrer, je ne cesse de penser à Malia, au point d'imaginer que c'est elle que je suis en train d'embrasser, les choses tournent plutôt bien et on est plutôt bien lancer. J'adore quand Rachel va faire les courses et que Tyler travaille. On finit allongés dans mon lit 

Quand j'entend un claquement de porte. Je me stop net quand j'entend Tyler crier après moi, je sais que il va monter dans ma chambre. Je préviens Britt, je remet mon tshirt et d'autres choses…

Je sors vite fait des cahiers que je jette sur mon lit et Tyler fait son entrée dans ma chambre. Je vois à sa tête que il devine ce qui se passait avant. Il cache son sourire mais je le vois ! 

" Vu que tu as finis tes devoir, toi et ta copine vous allez venir m'aider à préparer tout en bas avant que Rachel ne rentre pas vrai ? " 
" Euh… oui bien sur ! On allait justement voir si quelqu'un était rentré… plus tôt du travail " 

Je déteste mon frère quand il arrive a ses moments là et a croire que il le fait exprès ! 

Sam remet sa serviette puis il me regarde avec… je ne peu même pas décrire ce que je vois dans ses yeux, je meurs tout simplement. Quand il me demande si je préfère sans, je ne peu m'empêcher de sourire et en quelques secondes il m'embrasse d'une manière indescriptible et forcément je lui rend son baiser aussi passionner que toride.

----------------------------------------------------------------------

Avec Sam on a passer une très bon moment, à vrai dire je pense que ça faisait longtemps que j'attendait ça et avec impatience. Je lui caresse la joue puis je me décide d'aller prendre une douche. Ensuite comme je suis une fille prévoyante j'avais les fringues que je comptais mettre ce soir et donc je les enfile

Je sais que c'est Tyler qui s'occupe du souper, il s'est proposé et je suis pour, pour ça il m'a dit que il rentrerais plus tôt, ce qui m'arrange pour pas laisser Stiles seul avec Britt, je les connais ses ados ! 
Ensuite avec Sam nous rentrons chez moi, je file en cuisine et je vois Tyler aux fourneaux

" ça sent bon ! " 

J'embrasse Brooke en arrivant et puis j'ai un accueil fabuleux par Maya qui est toujours coller à moi quand j'arrive en général, j'adore cette gamine 

" ça tombe plutôt bien parce que moi aussi je l'adore cette gamine "

Ensuite Malia descend et me demande si elles me manquaient déjà 

" Oui hein mais ça manque quand même de testostérone ici, va falloir adopter des garçons aussi hein Brooke "

Je souris et puis je les regardes

" Vous êtes prête ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 20:17

Le moment que je vient de passer avec Rachel étais juste parfait ! Je pense que nous avions besoin de nous retrouvés tous les deux et le moment étais parfait tous le stress accumuler ces dernier mois nous avait un peu éloigné, pas que nous étions moins proche mais passer un moment intime à se point nous étais impossible.
Pendant que Rachel prend sa douche j'enfile un jeans, un t-shirt et mes adidas.
Quand elle est enfin prête nous partons en direction de chez elle et une fois sur place c'est vrai que sa sans VACHEMENT bon.
Je regarde Tyler avec qui nos rapports se sont amélioré et prend un bière dans le frigo enfin deux dont une que e lui tend.

T'es vrai cordon bleu toi dit donc ! Tu nous à fais quoi ?

Une fois prête nous rejoignons Malia qui est près de la voiture avec Josh et bizarrement elle à l'aire beaucoup moins stresser que quand je lui et annoncer se dîner chez Rachel, je ne sais pas exactement pour quoi mais je ne vais pas chercher, si la soirée pouvais bien se passer pour la premier depuis trois mois se serai VRAIMENT pas mal.
Une fois sur place je rentre sans frapper comme à mon habitude Rachel discute avec Sam et Tyler dans la cuisine quand à Stiles je ne sais pas vraiment ou il est.

Salut la compagnie ! Je sais ont n'est un peu en retard mais Maya étais un peu difficile à habillé se soir.
Sam s'approche de nous et nous serre dans ces bras, Malia à l'aire contente de le voire puisqu'elle n'hésite pas à le charrier un peu.
Vous été toujours plus sociable ici que en cours monsieur Winchester ! Oh je vous présente Josh mon petit ami. Josh voici Rachel, Tyler et Sam mon prof de math qui est aussi le copain de Rachel la meilleur amie de Brooke
Enfet vous ètes comme les famille recomposer ? Vous venez de partout à la fois ?
C'est sa et encore tu connais pas tous le monde STILES BRITT ILS SON LA !!!
Sache mon cher Josh qu'ici rien n'est normal ou comme les autres famille que tu peu connaître !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 20:42

J'ai du aider Tyler à mettre la table, ramener des chaises enfin tout ce qui n'était pas prévu à mon programme. J'entend que Brooke, Dean et Malia sont arrivés, mais j'ai entendu parler un mec ? Qui c'est celui là ?Je regarde alors Britt

" Viens on va aller dire bonjour "

C'est justement à ce moment là que Sam nous appelle. On descend donc et je le voit, à côté de Malia, mais en plus il est moche ! Bon ok c'est pas objectif mais il reste moche… Je vois Sam 

" Je préfère quand je peu t'appeler Sam que Monsieur Winchester, Britt voici Sam le copain de ma sœur, ma sœur c'est Rachel, la rousse la derrière, Tyler tu connais, Brooke la meilleure amie de ma sœur , Dean le frère de Sam, Malia et truc 1. "

C'est à ce moment là que Truc se présente en me regardant 

" Vraiment sympa ce surnom, mais je préfère Josh, tu dois être Stiles c'est ça ? " 

C'est là qu'il me tend la main, je le regarde et vais vers la cuisine 

" Un coup de main par ici ? " 

Je regarde Tyler et tout bas 

" Qu'est ce qu'il fou ici celui là ? " 

Sam et Rachel sont rentré, je suis plutôt content car j'ai presque fini de leur préparer à manger donc ça tombe à pique. Je regarde Sam prendre une bière et me demander ce que j'ai préparer pour tout le monde.

" Vol au vent maison, Rachel et Stiles adorent ça, donc je me suis dit que ça devrait plaire à tout le monde " 

Ensuite Sam repart du côté du salon, et Stiles fait son entrée en me demandant ce qu'il fou là, je ne vois pas de qui il parle mais bon. Je le regarde amusé 

" Je sais pas, mais vu ta tête je doute que tu apprécies sa présence, allez Stiles sourit on va passer une bonne soirée en famille "
" Il fait pas partie de ma famille "
" Stiles…" 
" Pfff "

Il retourne dans le salon près de Britt

Stiles me fait descendre dire bonjour à tout le monde, me fait des présentations un peu spéciale. Et il n'a vraiment pas l'air d'accepter ce garçon. Je ne sais pas qui c'est mais je dis bonjour à tout le monde. Rachel vient vers moi pour me dire bonjour 

" C'est donc toi Britt ? "
" En chair et en os "
" Bienvenue dans la famille alors, n'hésite pas à faire comme chez toi "

C'est à ce moment là que le grand frère revient de la cuisine et ajoute 

" Tracasse pas, quand on est pas là ils font bien comme chez eux "

Je suis gênée, comment être grillée devant tout le monde ? Demandons au grand frère de Stiles

Je retourne dans le salon en disant que Britt et Stiles se débrouillent très bien sans nous, puis je dis bonjour à tout le monde, je regarde Brooke quelques secondes. 

Ensuite Maya vient s'accrocher à ma jambe et rigole toute seule, je souris et la porte donc 

" Whouah qu'est ce que tu as grandis toi, la dernière fois que je t'ai vue, tu étais loin de marcher, par contre tu es aussi jolie que ta maman " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 21:08

Tous le monde discute avec tous le monde quand Stiles arrive en compagnie de sa blondinette qui franchement et bien moins belle de près que de loin ! Je donne un petit coup de coude à Josh pour qu'il comprenne que le mec à rendre jaloux est devant lui et à mon propre bonheur sa ne tarde pas à arriver.
Il nous présente sa copine au prénom bizarre " Britt " elle sais prises pour un bâton de colle ou quoi ? Je lui souris de manière naturel même quand Stiles appel Josh TRUCK 1 ! Il se demande belle et bien qui sais et sa me fait tellement sourire intérieurement sourire que je ne peu plus refouler

quand il refuse de serrer la main de Josh et de partir vers la cuisine.

Je crois qu'il ne m'aimes déjà pas !
Je pense aussi, mais je suis sur qu'ont peu faire bien mieux

Je lui souris et glisse ma main dans le sienne en prennent bien soin que TOUS LE MONDE le vois.
Blondinette nous salue et ne tarde pas à retrouver sont petit Stiles quand elle passe à côté de moi je ne peu m’empêcher de la regarder ...

Ques qu'elle à de plus que moi ? Sérieusement ? Puis ont vient pas fringué come sa pour rencontré sa "belle famille"

Je regarde la scène de présentation qui se déroule sous mes yeux et je comprend maintenant beaucoup mieux pour quoi Malia voulais Josh et pour quoi en un claquement de doigts il est devenu sont petit ami.
Je ne suis pas loin de la cuisine quand Stiles fait de drôle de geste à sont frère je rigole il n'as pas du entendre qu'il étais le petit ami de Malia et comme j'ai bien compris le jeu de ma nouvelle protéger je me donne comme mission de l'aider mais juste un petit peu ! Je m'approche de lui pour chuchoter.

C'est le petit ami de Malia.
Sur mes mots Tyler se retourne et se retrouver nez à nez avec moi il me regarde dans les yeux sourire au lèvres et franchement SE regard à une époque j'aurai tuer pour lui.
Je lui souris assez perturber par se moment assez intense ?
Il prend ensuite ma fille dans ces bras et la aussi les compliments me vont directement droit au coeur. Je lui souris flatter.

Fait attention elle à les même goût que sa maman en matière de garçon, demande à Dean.
Oh et merci du compliments monsieur Gatina.

Je discute avec mon frère quand je remarque le petit jeu PAS SUBTILE du Tyler envers Brooke, non mais à quoi il joue ? Il sais qu'elle est avec mon frère celui-la ?
Je regarde Dean et discrètement.

Bouge toi un peu ! Tu vois pas le jeu de Tyler la peut être ? Et arrète de croire que ces amical t'est trop naïf frangin !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 21:35

J'ai du aider Tyler à mettre la table, ramener des chaises enfin tout ce qui n'était pas prévu à mon programme. J'entend que Brooke, Dean et Malia sont arrivés, mais j'ai entendu parler un mec ? Qui c'est celui là ?Je regarde alors Britt

" Viens on va aller dire bonjour "

C'est justement à ce moment là que Sam nous appelle. On descend donc et je le voit, à côté de Malia, mais en plus il est moche ! Bon ok c'est pas objectif mais il reste moche… Je vois Sam 

" Je préfère quand je peu t'appeler Sam que Monsieur Winchester, Britt voici Sam le copain de ma sœur, ma sœur c'est Rachel, la rousse la derrière, Tyler tu connais, Brooke la meilleure amie de ma sœur , Dean le frère de Sam, Malia et truc 1. "

C'est à ce moment là que Truc se présente en me regardant 

" Vraiment sympa ce surnom, mais je préfère Josh, tu dois être Stiles c'est ça ? " 

C'est là qu'il me tend la main, je le regarde et vais vers la cuisine 

" Un coup de main par ici ? " 

Je regarde Tyler et tout bas 

" Qu'est ce qu'il fou ici celui là ? " 

Sam et Rachel sont rentré, je suis plutôt content car j'ai presque fini de leur préparer à manger donc ça tombe à pique. Je regarde Sam prendre une bière et me demander ce que j'ai préparer pour tout le monde.

" Vol au vent maison, Rachel et Stiles adorent ça, donc je me suis dit que ça devrait plaire à tout le monde " 

Ensuite Sam repart du côté du salon, et Stiles fait son entrée en me demandant ce qu'il fou là, je ne vois pas de qui il parle mais bon. Je le regarde amusé 

" Je sais pas, mais vu ta tête je doute que tu apprécies sa présence, allez Stiles sourit on va passer une bonne soirée en famille "
" Il fait pas partie de ma famille "
" Stiles…" 
" Pfff "

Il retourne dans le salon près de Britt

Stiles me fait descendre dire bonjour à tout le monde, me fait des présentations un peu spéciale. Et il n'a vraiment pas l'air d'accepter ce garçon. Je ne sais pas qui c'est mais je dis bonjour à tout le monde. Rachel vient vers moi pour me dire bonjour 

" C'est donc toi Britt ? "
" En chair et en os "
" Bienvenue dans la famille alors, n'hésite pas à faire comme chez toi "

C'est à ce moment là que le grand frère revient de la cuisine et ajoute 

" Tracasse pas, quand on est pas là ils font bien comme chez eux "

Je suis gênée, comment être grillée devant tout le monde ? Demandons au grand frère de Stiles

Je retourne dans le salon en disant que Britt et Stiles se débrouillent très bien sans nous, puis je dis bonjour à tout le monde, je regarde Brooke quelques secondes. 

Ensuite Maya vient s'accrocher à ma jambe et rigole toute seule, je souris et la porte donc 

" Whouah qu'est ce que tu as grandis toi, la dernière fois que je t'ai vue, tu étais loin de marcher, par contre tu es aussi jolie que ta maman " 

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 21:43

Je n'aime pas la scène que j'ai sous les yeux, et je vais vers Brooke pour lui faire un câlin sous le regard de Tyler car le regard de celui ci en dit long sur ses pensées. Une fois que Maya est sur lui je le regarde en souriant 

" Heureusement que tu es le cuistot de la soirée parce que il parait que Rachel c'est une catastrophe " 

Je suis content de voir comment évolue la discussion avec Brooke car celle ci en dit long sur ce qu'il pourrait se passer entre nous, je pense que elle pourrait ressentir les même sentiment que moi. On était si amoureux à l'époque et je pense que je ne l'ai jamais oublié. Mais Dean vient lui faire un câlin histoire de bien rappeler que c'est lui qui est avec elle. Je le regard en me disant que je pourrais cracher dans son plat

" Oui heureusement que je suis là parce que Rachel est réellement une catastrophe "

Je regarde ce qui se passe entre ses 4 adolescents et ça me fait sourire, c'est parce que nous on connait l'histoire mais Stiles et Malia sont encore fou l'un de l'autre. Mais ce soir j'ai une super nouvelle à annoncer ! J'attend que tout le monde soit à table, je prends bien soin de mettre Malia et Stiles l'un en face de l'autre. Histoire de les obliger à ce côtoyer parce que ça sera comme ça a présent comme elle vit chez Brooke. 

Je les regardes tous

" J'ai eu les résultats de Stiles "

Je les vois impatient d'avoir les résultats

Brooke vient clairement de me dire que ce type est le copain de Malia mais bordel elle l'a trouvé où celui là en plus il ressemble vraiment à rien. Je les vois se donner la main, du coup je prend Britt dans mes bras et lui fait un bisous sur le front et on va s'installer à table parce que il est presque temps de manger là. J'ai Tyler d'un côté, Britt de l'autre et en face de moi j'ai Malia. 

Rachel se lève et nous dit que elle a eu mes résultats, j'espère que c'est des bonnes nouvelles. Je la regarde sous pression

" Les résultats sont bon ,Stiles tu es guéris ! "

" Yeaaaahhh " 

Je suis totalement soulagé et je remarque que Tyler aussi. Une bonne nouvelle, ça fait du bien réellement. Maintenant je vais pouvoir recommencer à faire le mariolle et leur mettre la misère Very Happy Stiles est de retour les gars ! 

Britt est contente et me fait un bisous 

" Je te l'avais dit ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Ven 21 Sep - 23:37

Je souris quand Dean vient me prendre dans ces bras, je lui vole même une gorgée de sa bière avant de la lui rendre.
Je rigole quand Tyler confirme que Rachel est une véritable catastrophe en cuisine sa me rappelle un bien drôle souvenirs.

Tu sais que Rachel arriver à brûler des pattes ? Un soir ont rentre avec Tyler et elle arrive près de nous en hurlent qu'il y as tous qui crame qu'elle en n'as marre, que sa marche pas enfin un bla bla arriver devant la casserole elle n'avait pas mis d'eau.

Bon pour sont excuse elle étais vraiment jeune et ont lui avait pas vraiment laisser à manger mais c'étais tellement drôle et au moins elle ne rate plus les pâte maintenant.
Je vois que Sam commence à m'être certains plats sur la table, je dépose un petit bisous sur les lèvres de Dean et m’éclipse.
Je vais aider ton frère.
Sam attend je vient t'aider.

J'arrive pas à croire que je me retrouve assis juste en face de Stiles, ils cherchent quoi les adulte ? Un meurtre en direct ? Parce que petite blondinette et sont sourire oral B commence vraiment à m’insupporter le pire ces qu'elle respire réellement la gentillesse ... Difficile de détester)-- quelqu'un comme sa !!!

Je regarde tous le monde s'activer pour finir de m'être la table et s'installer.
Rachel reste un instant debout un papier à la main, je sais de quoi elle vas nous parler et mon coeur bat tellement vite que je crois faire une crise cardiaque. Je pose quelques secondes mon regard sur Stiles et quand Rachel dit qu'il est guéris je ne peu réprimander un sourire que je veux discret tous de même.

Je m'apprête à lui dire quelque chose quand sont pot de colle l'embrasse. je me laisse retomber sur ma chaise et bois un gorgée de mon verre de soda, j'aurai besoin de bien plus fort que sa !
Je crois que Josh remarque mon mal aise car il prend la parole à ma place.

C'est une super nouvelle Stiles ! Félicitations !!!

Quand Rachel nous annonce que Stiles et guéris je ne peu empêcher un cri de joie de ma bouche et il ne m'en faut pas plus pour me lever et glisser mes deux bras sur ces épaules pour le serrer contre moi.
Je savais que tu y arriverais ! Plus combatif que toi sa pouvais pas existé mon petit Stiles.
Je lui colle un gros bisous sur la joues avant de retourner à ma place en glissant ma main dans le dos de Tyler comme pour lui merci à lui aussi d'avoir été la, avant de retrouver ma place près de Dean à qui je prend la mains.
Je penses qu'ont devrait TOUS boire un verre de champagne pour fêter par sa !!!
Mon regard se pose sur Malia et je sais qu'elle vis mal le faite de ne pas pouvoir vivre sa avec Stiles, mais faut absolument qu'elle garde confiance sa finiras par revenir rien n'y personne ne peu résister au lien qui les lie tous les deux.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Sam 22 Sep - 23:05

Je serre un verre de champagne à tout le monde pour fêter la nouvelle du jour et Tyler met les assiettes à table. Cette soirée ne peut que bien se passer. J'ai vu Malia se réjouir pour Stiles mais elle a caché sa joie un maximum. Britt l'embrasse de joie je suppose. Stiles les fait réellement toute craquer si je comprends bien. J'hésite si il a on charme ou celui de Tyler. A mon avis Tyler, parce que moi niveau vie sentimental de base c'était pas top top.

" A Stiles ! "

Nous trinquons et puis le repas commence

Je suis hyper soulagé de la nouvelle et j'ignore encore une fois ce Josh quand il me parle; J'avais envie de serrer Malia dans mes bras pour fêter ça mais non à la place de ça j'ai droit à Britt qui m'embrasse. Malgré la présence indésiré de Josh, je pense que rien ne gâchera cette soirée. Je remercie Brooke et celle ci passe ses mains sur Tyler, je sais que lui craque encore littéralement pour elle, on en avait parler récemment. Je commence à manger après avoir célébrer ça d'u petit verre de champagne.

" Rachel ça te dérange si Britt dort ici ? "
" Non pas de soucis "

Je sais que elle pense à la chambre d'ami mais je ne dis rien. Je verrais comment je vais improviser ce soir. Je regarde Malia

Puis je me concentre sur mon assiette et mange. Oui pour une personne qui vient d'apprendre que je n'étais plus malade je suis plutôt silencieux. Mais je ne sais pas quoi dire…

Je me pose à table comme tout le monde et j'entend la bonne nouvelle, je suis content pour ce gamin, personne ne mérite de tels maladies.

" C'est bien Stiles, on va pouvoir commencer à organiser tes 18 ans alors, comme on en avait parlé la dernière fois " 
" J'avoue c'est proche "

Je vois Brooke passer près de Tyler et être plutôt tactile… J'aime vraiment pas ça mais je sais que elle, elle ne ressent rien pour lui.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Sam 22 Sep - 23:24

Rachel sert du champagne à tous le monde même a nous "les enfants" mais après tous ces pour fêter la guérison de Stiles ! Alors rien n'est interdit et franchement je sais parfaitement comment je le fêterais si je fessait toujours partie de sa vie ! Mais malheureusement se n'est pas prêt d'arriver.
Je bois une gorgée de ma coupe après et manque de m'étouffer se que tous le monde remarque, quand Rachel répond positivement, c'est une blague j’espère ?

Désoler !
Je regarde quelques seconde, il n'as pas du tous honte de demander sa devant moi alors tempis, il l'aura chercher !
Excellente idée, ont pourrais nous aussi dormir ici Brooke ? Se serai un super occassion pour que Théo et Stiles face connaissance non ?
Euh si Rachel n'y vois pas inconvenante pas de soucis pour moi
Super ! Merci Brooke, Rachel sa te déranges pas ?

------------------------------------------------------------------------

Même si je trouve le plan de Malia un peu diabolique que je souris cette gamine ne perd vraiment jamais le nord ! Et elle sais se qu'elle veux ! Je me suis promis de l'aider alors impossible pour moi de répondre non à sa question.
Faut pas que sa te dérange bien sur Rachel ni Tyler !
Je rapproche ma tête de celle de Rachel et en profite pour lui chuchoté quelques chose qui lui feras dire OUI et franchement se n'est que la vérité donc sa nous avantagerais toutes les deux.
Si tu pouvais dire oui, sa me permettrais de me retrouver un peu "seul" avec Dean. Parce que Maya ça va mais une vie intime dans mon appart avec
un ado ces compliqué si tu vois se que je veux dire

---------------------------------------------------------------------

18 ans j'en reviens pas qu'il et déjà 18 ans! Il va falloir lui organisé une soirée plus que mémorable et pour sa je compte sur le génie de mon grand frère.
Dean se fera un plaisir de sans chargé pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 13:39

J'ai fini mon plat quand je suis en train de penser au dessert, je sais que Tyler nous a fait un tiramisu ! Je surkiff ce truc. J'en prend comme tout le monde et après ma demande à Rachel pour Britt, qu'elle a accepté. Malia prend la parole et demande pour dormir ici avec son Josh !!!! J'attend la réponse de Brooke, qui elle, accepte et puis je vois Brooke parler à Rachel, et là je me dis que c'est foutu, Rachel aussi va accepter.

" Bien sûr, il n'y a pas de soucis. D'ailleurs je vais descendre des matelas dans le salon comme ça ils pourront dormir la tous ensemble "

Elle n'est clairement pas sérieuse là ? Je la regarde 

" Et si j'ai pas envie de dormir dans le salon ? "
" Tu as l'air d'avoir d'autre choix ? "
" Je préfèrerais mon lit effectivement "
" Au pire vous dormirez tous dans ta chambre "
" Le salon ça ira merci " 

Le dîner et le dessert c'est fait, la soirée se passe plutôt bien, Tyler à descendu les matelas pour les jeune que j'envoie d'ailleurs dans le salon. Ensuite je décide de sortir les photos de famille, comme on fait à chaque fois. Et dans le tas je tombe sur cette photo

" Rho le coup de vieux ! C'était à l'anniversaire de Cloé, on s'était éclaté " 

Ensuite Tyler sort une autre photo et me la montre 

" Tu changes vraiment pas de tête hein " 

Je suis à table avec deux couples, le truc le plus sympa du monde quand on est célibataire. Je regarde Rachel sortir les photos et quand elle sort une de Brooke et moi je souris, c'est vrai que l'anniversaire de Cloé. Je repense un peu à tout ça puis je regarde Brooke 

" Rachel a raison c'était vraiment une chouette soirée "

Ensuite je vois une photo de Rachel et son ex, j'en reviens pas comme elle a toujours la même tête. 

Je suis assis dans le salon avec Malia, Josh et Britt. Ambiance de mort et Rachel par gentillesse nous a mis un film voyons, comme si on avait 4 ans et qu'on nous tapais dans le salon devant un dessin animé pour être tranquille. Britt me prend la main et me sourit 

" Ta famille est vraiment adorable "
" Merci " 

Ensuite je lui fait un bisous sur le front. J'essaie d'oublier la présence de ce Josh dans mon salon… 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 14:25

Je souris fièrement quand Brooke et Rachel accepte que nous dormions ici, il pensais quand même pas sérieusement que j'allais le laisser papillonné tranquille avec sont pot de colle ?
Je ne peu m'êmpecher de lui adresse un petit sourire victorieux et de déposer un simple bisou sur les lèvres de Josh se qui est bizarre vus qu'il est pour moi comme un frangin mais hors de question que Stiles sache que se n'est qu'un ami en réalité.

Merci ces super ! J'ai hâte que Josh apprenne à connaître Stiles.
Le reste du repas se fait dans "le calme " je me permet juste plusieurs geste affectueux envers Josh pour bien faire monter Stiles en pression ... Bisou, bisou sur la joue, lui prendre la main, posé ma main sur sa cuisse, des petits regard du coin de l’œil et même si il à joué indifférente je connais Stiles.
Quand nous finissons de mangés Rachel nous jette devant la télé, ont n'as l'aire d'avoir 4 ans ? Mais bon j'y vois la une super opportunité et si elle étais sage au début quand il lui fait un bisou sur le frond l'envie d'être gentille pour une fois me passe rapidement.
Josh est assis dans le canaper et ces de manière totalement naturel que je me pose sur ces genou avant de VRAIMENT l'embrasser en lui souriant pas longtemps juste le temps d’agacé notre Gatina.
Je souris ensuite à sa blondinette.

Alors Pritt, comment vous vous êtes rencontrés avec Stiles ? Au lycée ? Parce que je pense pas t'avoir remarque une seul fois dans les couloir ? Comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
Je vois Josh sourire à ma question, il sais combien je peu être peste quand je le veux et franchement je suis bien contente de l'avoir li comme faut petit copain, il me suivras dans tous je le sais.
Ouais ces bizarre, tu restais collé quelques part ?

Apres le repas Rachel décide de sortir nos vieille photo, photo d'une époque lointaine ou nous étions jeune, inconscient et sans problèmes ce qui faut l'avoué à pas mal changer depuis, nous rigolons aux quelques premiers photo et nous tomber sur une photo de Tyler et moi, je me souviens avoir adoré cette soirée et je me rappel aussi avoir été très amoureuse de lui à cette époque je ne voyais personne d'autre pour être l'homme de ma vie.
Je le regarde et lui souris.

C'étais une super soirée et une super époque ...
Ensuite ces un autres ex petit copain mais cette fois si à Rachel, Ian monsieur regard océan.
Je m'en souviens comme si c'étais hier de celui-la.

Ouais peut être qu'elle à pas changer mais je suis sur que lui ces yeux sont toujours pareil ! Tu te souviens ?

Le moment nostalgie d'époque est arrive, mais je suis assez curieux de découvrir les filles quand elle étais plus jeune. Parce que franchement souvent ont n'est pas méga beau petit ont s'améliore avec le temps et surtout quand nos parents ne nous habille plus.
Les premiers photos sont cool ont les découvre beaucoup plus jeune vois en enfant, et je souris car je ne savais pas que elles se connaissaient depuis si jeune.

Déjà enfants ont n'aurai pus croire que vous étiez soeur ! Vous avez pas été séparer à la naissance ,
Les photo défile et voila Tyler et Brooke se qui nous confirme bien à Dean et moi que ces deux la ont été ensemble à une époque je regard de Dean qui comprend mon regard.
Je pensais de manière stupide que Rachel n'avait pas de mec à cette époque mais je me suis trompé ! Ian ? C'est quoi se prénom et ont n'en parle de sont chapeau ? Je glisse ma main dans le dos de Rachel et lui souris.

Il avait peut être les yeux mais moi j'ai TOUS le reste pas vrai ?²

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 14:50

Je suis avec Stiles, j'ai découvert sa famille et maintenant me voila dans le salon avec cette fille qui n'arrête pas de le regarder et j'ai l'impression que elle cherche à attirer son attention. Serais t'elle jalouse de ma relation avec Stiles ? Je peu comprendre n'importe quelle fille serait jalouse de ne pas être la copine de Stiles Gatina. Et je sent la pique arriver à plein nez dés que elle commence à me parler. Je tourne la tête vers elle 

" Premièrement c'est Britt. Ensuite avec Stiles on s'est rencontré à l'école car oui j'y suis déjà depuis un moment mais je ne ressent pas le besoin de me faire remarquer. Je me rappelle de toi maintenant, tu es l'ex copine de ce fameux Théo, l'ancien capitaine de crosse si je ne me trompe… " 

Je laisse ma main jouer dans les cheveux de Stiles parce que j'adore ça, ses cheveux sont tout doux ! A croire que il est vraiment parfait ce garçon.

" Et toi ? Malia c'est ça ? Comment as tu rencontré Josh, c'est récent aussi vous deux ? " 

Je regarde Malia embrasser Josh et je lève les yeux aux ciel. Non mais elle a vraiment pas de goût, ce type est dégoutant ! Ensuite elle prend la parole pour briser se silence de mort qui pèse dans le salon pour s'adresser à Britt et forcément, elle fait ça pour lui lancer un pique. Mais je vois que Britt se défend plutôt pas mal, en réalité avec une piscine de boue et deux bikinis cet affrontement pourrait devenir hyper intéressant et surtout très flatteur. Alors je complète l'histoire de Britt 

" Tant mieux que personne ne l'ai remarqué avant, du coup j'ai pu avoir ma chance avec elle. Elle est adorable et très gentille. On s'amuse bien ensemble, elle est un peu comme moi. " 

C'est là que Josh sort 

" Je voudrais pas sortir avec mon double féminin moi "
" ça c'est sur, tu ressembles pas à Malia toi "

Non mais ferme ta bouche le bleu là. On s'en fou de ta présence, ensuite Britt demande à Malia comment elle et Josh se sont rencontré, tant mieux ça m'intéresse.

Le regard de Brooke et Tyler montre la nostalgie du moment c'est vrai que a cette époque là on était tous un peu insouciant et la vie était beaucoup plus facile aussi. Quand je repense à certain moment avec Serena, je fais pareil mais c'est pas pour autant que on ressent quelques choses pour l'un ou pour l'autre. Je souris à Brooke 

" Tu étais tout aussi belle a cet âge là " 

Je lui pose un bisous sur le front 

" Mais bon, on a tous eu des amours de jeunesse, c'est toujours ceux qui ne dure jamais "

La photo de Ian et moi me fait sourire c'est vrai que il avait des yeux à faire tomber ! Brooke fait bien de le souligner, je la regarde en souriant 

" Rho m'en parle pas, j'en ai fait des choses pour ses beaux yeux à celui là "

Ensuite Sam passe sa main dans mon dos et me dit que Ian a les yeux mais lui tout le reste, ce qui me fait penser au moment qu'on a passer ensemble cet après midi et je dois avouer que effectivement il a tout le reste. Je lui sourit 

" Exactement, mais je t'assure, que tu as de plus jolis yeux que lui. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 15:30

Britt, Pritt c'est un peu pareil !
Mh mh ces vrai que cette après midi tu étais très discret devant le lycée, Stiles est un excellent moyen de te faire connaître au yeux de tous vus sa popularité, sa doit pas t'aider à rester discret pauvre Pritt !

Je ne peu m'êmpecher de sourire à sa question au sujet de Josh et moi, je souris à Josh et me lève pour remplir mon verre, Rachel nous à déposer quelques bouteille sur la table du salon tous en lui répondant.
Curieuse en plus !
J'étais dans le parc en face de chez moi à lire un livre pour le cours de littérature et il est venu m'aborder, inutile de t'expliquer pour quoi il m'as paru bien plus intéressent qu'un bouquin ! Ont n'as passer tous l'après midi ensemble la semaine qui à suivit ont l'as passer ensemble et un soir sur se même banc il m'as embrasser ça va faire deux mois qu'on n'est ensemble maintenant.

L'histoire est à peu près vrai sauf la partie romantisme bisou ect.
Elle ose me parler et même si tous se qu'elle dit elle vrai je sais qu'elle ne me connais pas et je sais aussi PARFAITEMENT bien que Stiles ne lui à pas parler de moi ou de nous alors elle ne connais absolument rien à cette histoire et je digère mal le faite le temps qu'elle prend pour me le dire.

Ouais l'ex capitaine de la Cross, je suis pas sur que tu sache se que veulent dire se sport mais oui Théo est bien et un EX et une heure mais après tous ont n'en fais tous, pas vrai ?
OUI l'erreurs ces toi blondinette !
Après m'être service je reprend place près de Josh, il me prend la main et y dépose un baiser avant de sourire à Stiles.
La meilleur rencontre de ma vie ! Quand je l'est vus j'ai tous de suite craquer elle est tellement belle, pétillante, spontané et tellement drôle.
Je me vois pas avec une fille ennuyante, banal et sans joie de vivre

Précise t'il en regardent brièvement Britt ! Je n'aurai pas pus rêver meilleur complice à se petit jeu.

Dean me souris et me dit que je suis toujours aussi belle que à l'époque, je le regarde dans les yeux et lui souris.
Merci mais je pense avoir plus de courbature, de cernes et un teint beaucoup moins frais qu'as l'époque mais merci d'essayer de me rassure.
Je m'approche de lui et l'embrasse doucement, ce mec un un ange avec moi !

La réponse qu'elle me donne me convient et puis après notre moment de tous à l'heure je suis sur d'avoir gagner des points.
Je lui souris et regarde Tyler.

Ah ah 1 pour moi zéro pour le minet à chapeau sa ces la classe mec !
Brooke elle à fait sont choix, sois pas triste des filles y'en n'as pleins.

Je dit tous sa sur le ton de l'humour mais je suis enfet très sérieux ! Dean ne vois peut être rien mais moi si !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 16:05

Je l'écoute dire que Britt est avec moi pour ma réputation à l'école, alors que de base tout le monde me trouve bizarre et aucunes filles ne voulait sortir avec moi, il y a encore un an d'ici. C'est ridicule. Ensuite je l'écoute nous raconter son histoire avec Josh, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer lire un livre de littérature. Je souris en coin quand elle dit ça parce que je l'ai observer 6 ans et les livres étaient loin d'être ses amis. Ou alors elle glissait des BD dans ses livres pour faire semblant de lire. Ensuite Josh insinue clairement que Britt est une bête fille ennuyeuse en la regardant du coin de l'œil quand il dit que il ne se voit pas avec une fille ennuyante, banal et sans joie de vivre. Mais je peu savoir pour qui il se prend celui là? Je le regarde

" Déjà tu vas clairement arrêter d'insinuer que Britt est ennuyante et sans joie de vivre. Britt est une personne sur qui tu peu compter, elle a fait les 2 mois d'opérations et de traitement avec moi, elle était là quand j'en avais besoin, elle. Et pourtant elle a fait ça en tant qu'amie au début. Alors tes sous entendu Truc 1 tu peu te les garder. " 

Je n'ai vraiment pas apprécier les remarques pour la rabaisser, oui c'est claire elle n'est pas Malia, mais cette fille j'ai pu compter sur elle, et rien que pour ça je ne laisserais pas les autres lui manquer de respect. 

Cette Malia ne perd rien pour attendre, ensuite son petit ami en rajoute une couche insinuant clairement que je suis qu'une fille banal, d'où il se permet de juger des gens sans les connaitre celui là. Effectivement il irait bien avec cette fichue Malia. J'allais prendre la parole quand Stiles la prend avant moi et me défend. Alors là ! Il est encore plus canon quand il fait ça, ce regard…

" Laisses Stiles ce n'est pas grave. De toute façon ils ne me connaissent pas " 

Je lui caresse la joue et lui fait un sourire. Ensuite je reçois un message de ma mère. Je souris à Stiles 

" Je dois appeler ma mère, je reviens d'ici 5 minutes " 

Je sors ensuite de la pièce pour téléphoner à ma mère

Une fois que Britt est partie, je regarde Malia, pourquoi elle est si méchante avec Britt alors que de base c'est elle qui m'a laissé tombé et qui est repartie dans les bras de son Théo chéri. Tyler m'a expliqué comment il avait virer Théo d'ici et m'avait aussi confié que il avait vu Malia la bas. Je suis perdu dans mes pensées tout en la regardant

Sam me charrie avec humour, ce que je doute tout de même sur le fait que Brooke avait fait son choix maintenant, de toute façon il ne connaissait pas ce qui c'était passer avec Brooke et encore moins ce qui finira par arriver parce que oui je compte bien me rapprocher d'elle, Dean ou pas. 

Maya vient près de moi et je la prend dans mes bras, elle est vraiment trop mignonne. Je la met sur mes genoux et elle boit tranquillement quand finalement elle renverse sur mon tshirt. 

" Ce n'est pas grave Maya je vais me changer " 

Je la dépose sur les genoux de Rachel 

" Il y a un de tes t-shirts la dans le sac à côté du meuble ça t'évitera de monter " 
" Nickel merci" 

(Sans la tête d'énerver du début lol )

Et j'enfile donc un autre tshirt et je regarde Maya

" Brooke je crois que elle a réellement pris tout de toi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 16:44

Non mais il se prend pour qui le petit comique ? Il à cru qu'il m’impressionnais à un moment ou il est simplement con ? J'adore Malia, c'est une fille super tous se que je peu faire pour elle je le fait ! Et quand Stiles parle du soutiens et de la présence de sont pot de colle pendant ces chimios ect il n'as pas la MOINDRE idée de se que Malia fessait pendant se temps et je déteste qu'il la dénigre comme sa et en plus sans confrontation direct !
Tu peu dire se que tu veux Stiles, Je m'en fou et que tu ne m'aimes pas encore plus ! Tu penses tous savoir sur ce qui sais passer pendant trois mois mais enfet tu sais absolument rien !
Je la regarde se lever et vouloir répondre à sont portable juste avant qu'elle ne quitte la pièce je la regard.

C'est vrai je te connais pas et franchement j'en n'est pas envie ! Mais oublie pas une chose PRITT tu ne me connais pas non plus ! Et tu sais encore moins se qui se passe ici blondinette.
Elle fini par quitter la pièce et un sacré silence se dépose dans sur la pièce et mon ami Josh ne trouve rien de mieux que ...
Je vais chercher un morceaux de gâteau.
Je lui accorde mon regard de détresse et il me souris en m'adressant un clin d’œil.
Genre parle lui ! Ouais j'ai trop de chose à lui dire, je le suis du regard et une fois qu'il à passer la porte regarde vers Stiles qui me fixe comme perdu dans ces pensées.

Quoi ?!

Je suis assez perplexe par les propos de Sam, bien sûr que j'ai choissit Dean après tous Tyler et moi ces fini de puis bien long...
Maya renverse sont verre sur Tyler et celui-ci doit "malheureusement" se changer et j'en oublie complètement se que je pensais se mec est juste incroyablement sexy !!! J'en reste limite sans voix et me demandais même comment j'ai fait se temps sans un corps pareil à mes côté mais pas conscience me rapelle que ces avec Dean que je suis et je me gifflerais bien rien d'avoir penser à Tyler comme sa mais il est quand même tro ... Brooke calme toi !

Désoler elle à tous pris de moi à se niveau la.
Tyler et moi finissons notre phrase presque en même temps et sa me fait souire.
Exactement y as pas que le charme et la classe y'as la maladresse aussi.

Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux avec méfiance quand à mon frère tous sa à l'aire tellement normale, je le frappe sur l'épaule et lui montre Tyler et Brooke du regard.
Et la il se passe rien peut être ? T'es pas mon frère ces pas possible !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 17:00

Quand elle me demande ce que j'ai, je sors de mes pensées et continue de la regarder 

" ..Rien..."

C'est à mon tour de me lever et je me sers quelques chose à boire, cette soirée est vraiment nulle. Je coupe ensuite le film et je me pose à nouveau dans le canapé. Britt vient me rejoindre et m'embrasse

Puis elle me regarde toute souriante 

" Ca fait un moment qu'on en parle, demain on ira bien à la piscine avec ta famille non ? Je pense que il ne seront pas contre. "

Ensuite elle se tourne vers Malia

" Tu peu venir avec Josh, vous êtes les bienvenus " 

Je remarque que Brooke a carrément été perturbée par le striptease de mon frangin, j'aurai peut être du le laisser aller dans la salle de bain. C'est sur que si Tyler n'avait pas été mon frère, j'aurai surement été raide dingue de lui, il a des yeux magnifique et puis je pense que mon frère est vraiment bien foutu. En même temps il a toujours été sportif. 

" Vous voulez faire quoi du reste de la soirée ? " 
" Je vais déjà vous laissez entre couple, ça sera déjà mieux " 

J'aime pas que mon frère puisse se sentir exclu alors je souris 

" Bouge pas j'invite la voisine, façon elle voudra bien venir, quand tu tonds la pelouse elle te matte par dessus la haie " 

Sam est toujours dans sa parano de se dire que Brooke va retomber sous le charme de Tyler, mais je n'y crois pas, j'ai confiance en elle déjà et puis ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses donc du coup c'est logique de bien se connaitre 

" Sam, arrête d'être parano, fais confiance à Brooke " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 17:09

Je soupire quand il me répond rien, pour quoi tu me regarde comme sa alors ? Pendant une seconde je veux lui dire se que j'ai sur le coeur mais change vite d'avis.
Je m'apprête à me lever pour rejoindre Josh mais Britt passe la porte et embrasse Stiles ma motivation vient de retomber à zéro je vais l'attendre plutôt.
Britt me regarde et me propose d'aller à la piscine avec eux, ont n'est copine ces nouveau ? Mais bon encore un occasion pour moi de lui montrer que réellement je suis mieux qu'elle ! Apres tous ces Sa proposition.

Ouais avec plaisir ont sera la Josh adore la piscine.
Josh reviens de la cuisine et s'installe à côté de moi bien trop frustré par se que je viens de voire e le regarde et l'embrasse d'un coup sans prévenir.
Pritt nous propose d'aller à la piscine demain sa te dérange pas ?
Voire ma copine et sont corp de rêve en bikini ! J'accepte tous de suite

------------

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 17:39

Je sais que je suis totalement jaloux par la situation parce que j'ai conscience que j'aime Malia. Mais maintenant il y a Britt et j'essaie de me concentrer un maximum pour elle. C'était facile quand Malia était pas dans la même pièce. Quand Malia accepte pour la piscine je suis le premier étonné. Super je vais ressembler à un asticot à côté de son Josh là. Je soupire rien qu'a l'idée de nous imaginer en maillot l'un à côté de l'autre. Je ne sais pas réellement à quel jeu on joue avec Malia mais je pense que ce jeu n'est pas prêt à prendre fin. Et je pense aussi que ça va mettre du temps parce que elle va m'en vouloir pour Britt et j'ai pas encore digéré le fait que elle m'ai abandonné à l'hôpital sans jamais me donner aucunes explications. Mais je sais ce qui ferai chier Malia. Je me détache de Britt et je regarde Josh

" Et si on repartait du bon pied ? Après tout, c'est censé être une bonne soirée. En plus je suis content que tu sois avec Malia, si elle est heureuse avec toi c'est le principal, ça me fait plaisir. Donc désolé de l'accueil et pour le reste " 

Josh me serre la main, comme pour me donner son accord. En même temps je ne vois aucune raison de refuser ce que je viens de lui proposer puisque je lui donne ma bénédiction pour lui et Malia. Au fond j'ai juste envie de le taper mais bon, la violence ne résout rien ou presque…

" Bon bah du coup demain journée piscine, je vais prévenir les vieux " 

Je pars de l'autre côté, je passe juste ma tête 

" Demain journée piscine et c'est pas négociable " 

Je reviens dans le salon. 

" Bon il va falloir s'occuper maintenant " 

Je vois Britt se lever et mettre un fond de musique. 

" Autant nous amuser en plus c'est une belle journée pour Stiles " 

Elle me tire par les mains et c'est sur du rock que ça démarre

Rachel est plus que sérieuse et voilà que elle me ramène la voisine… Qui en effet n'est pas mal dans son genre. Elle se présente, elle s'appelle Amber 

Tout le monde se présente et puis Stiles débarque en criant que demain c'est piscine et c'est pas négociable. 

Que la voisine soit là et attiré par Tyler elle m'arrange, du coup quand Stiles parle de piscine je regarde Amber, histoire de l'invité voyons, histoire de tenir Tyler loin de Brooke 

" Amber, tu devrais venir avec nous demain, si tu n'as rien de prévu, je suis sur que ça ferai plaisir à Tyler " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner en famille   Lun 24 Sep - 19:48

Non mais c'est une blague, a quoi joue Stiles et encore pire Josh, pour quoi il accepte la proposition de Stiles ? Et ces quoi cette approbation ?! Si il pense que je vais en faire autant avec sa blondinette il se trompe et je ne suis pas du genre a faire semblent quand je n'aime pas, je n'aime VRAIMENT pas !
Stiles previens nos petits vieux pour la piscine demain et britt met de la musique ... Suis je la seul a ne trouver rien de normal ? Quand il reviens il se met a danser se qui me fait bien évidement sourire mais puis je faire semblent a se point ?
Je me lève et me colle à Josh pour lui parler discrètement
Non mais à quoi tu joues ? Amis avec eux sérieusement ? Et cette histoire d'approbation ... c'est pas se qu'ont cherche je te rappelle
Ouais mais si ont joue pas le jeu a fond ont traineras jamais avec eux alors je fait au mieux pour toi Malia ! Pour que tu passe du temps avec lui.
Il as pas tord si sa se passe plus ou moins bien entre eux et nous ont se verra plus souvent donc plus d'occasion de rentre Stiles jaloux.
Je les regarde tous les deux et leurs accorde mon sourie le plus FAUX.

Tu as raison ! Ont recommece tous ! Vous avez tous les droit d'etre heureux ensemble. Alors à une nouvelles amitié ?
Je prend mon verre et nous trinquons tous les quatres avant de se remettre à danset et deconner mais tous en étant en mode : jalousie de Stiles je pense n'avoir jamais danser de façon si sexy de toutes ma vie et surtout pas avec un autres que lui...

La voisine ? Ces quoi cette meuf qui se prend pour une bombe et pour quoi elle regarde Tyler  comme sa ? Pff un distraction simplement ... Elle ne pourras jamais avoir se liens que nous avons.
Je prend bien sur les devant et me présente.
Salut moi c'est Brooke la meilleure amie de Rachel . T es nouvelles dans le coin ? Parce
que t avais jamais remarquer !

Ce que je ne comprend pas ces pour quoi sa me contrarie a se point ?! Je suis avec Dean je devrais me fiche de Tyler mais ces pas du tous le cas ! Au meme moment Stiles passe sa tête pour nous parler piscine ! Idée géniale sa peu être super tous ensemble.

J'adore l'idee de stiles ! Sa vad être super d'aller la bas tous ensemble !

L'idee me parais moins super maintenant que la voisine vient avec nous par ... A peine arriver elle s'incruste celà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner en famille   

Dîner en famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant