Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOIREE KARAOKE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 22:38

Je suis couché content de voir Rachel, content de voir aussi mon frère. Par la suite je sais que je vais voir Malia alors je suis content parce que j’aurai fait n’importe quoi pour la protéger et savoir que Theo ne l’a pas trouvé me rassure. Je ne sais même pas si je dois leur dire que c’est Theo qui m’a fait ça. Mais je pense que remuer le couteau dans la plaie est pas la priorité. J’attend donc Malia mais j’ai l’impression que elle ne vient pas...

Je m’attendais vraiment pas à ce que Malia se barre comme ça. Je sais pas quoi faire là j’avoue

«  euh du coup y a un volontaire pour aller voir Stiles ? »

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que Scott rentre dans la chambre. Ensuite Brooke vient me prendre dans ses bras et me dit que tout vas aller mieux et c’est ce que j’espère. Je la serre aussi contre moi et j’avais oublié son odeur, cette odeur que j’aime tant. Je la regarde quelques secondes après notre câlin je lui fais un sourire en repensant à notre histoire, c’était si bien, on ne s’est même jamais disputé. C’était une très belle histoire d’amour. Ensuite je regarde Sam et Dean

« Quand Scott aura fini vous pourrez aller voir Stiles »

Ensuite je regarde à nouveau Brooke

«  Je fais comment avec Stiles par rapport à Malia ? »

Je regarde l’attitude de Brooke envers Tyler et inversement et quelques choses me dit que quelques à deja eu lieu entre eux et j’aime pas ça du tout parce que le regard de Tyler ne trompe pas, il ressent toujours quelques choses pour elle....

Scott entre dans la chambre et je suis tout de même content de le voir mais je me demande où est Malia...

«  Salut Scott »
«  Putain mais j’ai eu une de ses peurs ! Je vais le déchirer en 29 ce Theo je te jure »
«  d’ailleurs Stiles est ce que c’est Theo qui t’a frapper ? »
«  Je sais pas Rachel je m’en rappelle pas »

Bien sûr que Si je m’en rappelle mais hors de question de parler de ça.

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 22:55

Quand Malia je sais pas trop comment réagir et comment le dire à Stiles surtout ces délicat.
Ensuite Brooke prend Tyler dans ces bras pour le rassurer mais ces impossible d'être si proche sans que des sentiments amoureux et exister entre ces deux la et au regard de Dean il n'as pas confiance du tous en se qui se passe sous ces yeux.
Je décide d'intervenir.

Bon Stiles est réveiller, Malia sais tirer quelqu'un à une idée pour lui dire sans qu'il ne veuille sortir de l'hôpital sur le chance ? Parce que croyez le ou non je suis sur que ces se qu'il vas vouloir faire.
Je remarque le regard de Tyler se regard que je connais bien puisqu'il m'as déjà été dédier auparavant mais peut être que je me fait simplement des idée, je m'écarte de lui et regard Sam il as pas tord Stiles est bien trop dingue de cette fille pour ne pas s'inquiète de sa non présence
Réellement ? Je ne sais, même dans cette états si ont lui ment il le sera alors je veux bien me dévoué mais si vous le voyez passez en courent rattraper le
Je rigole bien sûr et ouvre la porte de la chambre de Stiles, Scott me souris et me laisse gentillement sa place, je m'approche de Style et lui souris.
Alors champion, tu voulais plus d'attention avoue ?!

J'ai quitter l'hôpital en courent sans trop savoir ou j'allais et même si je m'étais promis de ne pas y remettre les pied ces discrètement que je suis rentrer dans ma chambre chez mes parents, si je n'étais jamais partie Stiles ne serai pas à l'hôpital il serai tranquillement chez lui entouré de sa famille, mes parents ont peut être raison après tous je suis juste un poison ...
J'ai enfiler un jogging et prend le téléphone fix qui se trouve dans ma chambre oui mon portable est naze j'avait presque oublier.
Je prend une grande inspiration et compose le numéro de Théo ou bout de la deuxième sonnerie il décroche.

Théo c'est Malia, je suis prête à revenir mais à une condition, tu laisse Stiles et sa famille tranquille ...

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 23:06

Brooke fait son entrée après Scott, il lui laisse la place puis je vois bien que on va m’annoncer quelques choses de mauvais. Je la regarde sérieusement

« allez dis moi ce que je dois entendre je suis prêt »

Je me doute que ça concerne Malia, Rachel regarde Brooke, il y a autre chose à cacher ? Je regarde Rachel

« vous me cacher plusieurs choses je me trompe ? »
«  C’est pas vraiment cacher mais on en parlera plus tard tu veux »

Je regarde Sam puis le tire en m’éloignant de Tyler

[b] «  Ils sont sorti ensemble ? »

Je suis chez moi en train de regarder une série quand Malia me téléphone, ce que j’avais prévu à fonctionner. Je décroche et elle dit ce que je voulais entendre

[color=green] «  Je t’attends chez moi [/green]
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 23:26

Je lui prend la main car se que je vais lui dire ne vas pas lui plaire je le sais et je doit avoué que je ne comprend pas trop le choix de Malia sur se coup ... A moins que ...
Je suis désolé Stiles mais Malia est partie sans rien nous dire de plus que "je ne peu" ! Ces sûrement sur le coup elle est assez déboussoler et paniquer par ce qui t'arrive,elle finiras par revenir.
Elle tiens beaucoup à toi sa ces sur ! Je peu le voire dans ces yeux.

Je regarde Rachel en lui chuchotant un désoler, pour ne pas avoir su faire entrer Malia ni même l'avoir retenu, je ne savais pas trop quoi faire cette jeune fille est un vrai livre fermer.

------------------------------

J'attend que Rachel et Brooke sorte de la chambre quand je sans le main de mon frère m'attraper le bras, je le suis et le regarde bizarrement.
Quoi ? Ques qui te prends ?
Il me regarde fixement et avec toute la discrétion que je lui connais il me montre Tyler et me demande si il sont sortis ensemble mais je suis pas sur que ma réponse lui plaise.
Franchement Dean sa se vois pas ? Je peu pas être sur mais je pense que oui, tu as vus comme il la regarde depuis tous à l'heure ?

------------------------------

Il me dit de me rendre chez lui et ces sans lui répondre que je raccroche.
J'ai peur pour quoi veux t'il que je vienne chez lui ? Malia tu dois le faire pour Stiles ! Tu le lui dois il à failli mourir par ta faute te dégonfle pas !
Sur le chemin qui me mêne chez Théo je me suis arrêter plusieurs fois pour réfléchir, pleure et m'excuser au près de Stiles. Ces tremblante que je frappe à la porte de chez Théo

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Jeu 20 Sep - 18:47

Donc, je suis dans un lit d'hôpital avec le crâne défoncer par un membre de la famille de Groot, et Malia pendant ce temps elle se fait la belle parce qu'elle "ne peut pas" sérieusement ? Je les regarde un peu déçu

" Je suppose que elle est retournée voir Théo, à chaque fois qu'elle dit ça elle retourne tout prêt. "

Je soupire parce que ça me saoule clairement. Mais bon je ne peu pas trop bouger de toute façon donc je ne saurais rien faire. Ensuite Rachel me dit que on parlera du problème plus tard, mais non ! C'est maintenant. Je la regarde très sérieusement 

" Dis moi ce qui te préoccupe Rachel, je te connais et je vois que quelques choses te tourne en tête " 

Brooke fait le sale boulot en ce qui concerne Malia, 3 mecs dehors et c'est elle qui s'y colle, vive la force masculine hein, des chochotes. Ensuite Stiles dit que Malia est surement partie rejoindre Théo et si c'est le cas j'avoue que je ne comprends pas. Elle ne protège personne en faisant comme ça puisque de toute façon Théo fera ce qu'il voudra, Malia ou non. Ensuite il me demande de lui dire ce qui me préoccupe. Comment lui annoncer ça ? On a pas des livres qui nous expliques comment faire. Je lui prend la main et le regarde 

" En t'opérant ils ont vu que tu avais une tumeur au cerveau Stiles, je suis désolé de t'annoncé que tu as un cancer, je ne sais pas comment je suis censé t'annoncer ça en vrai… Mais elle est petite et une opération suffirait peut être avec un traitement qui suit je suppose. Mais tout vas bien se passer on va faire ça dans l'ordre des choses et tout ira bien c'est promis " 

Rachel m'annonce que j'ai un cancer. Je souris, oui c'est bizarre mais je sourit parce que je sais que elle espère que je ne vais pas mal le prendre et deuxièmement parce que je me demande si il est moyen d'avoir une pire vie que la mienne sur terre ? Je suis maudit ou quoi ? J'ai fais quoi aux gens moi ? Je regarde Rachel 

" Ne t'inquiète pas pour ça Rachel, dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir " 

Sam pense comme moi, donc Brooke à déjà eu une aventure avec Tyler ? Pff Et en plus je pourrait rien faire c'est le frère de Rachel et en plus il a décidé de revenir vivre ici donc je vais devoir me le coltiner et le regarder faire les yeux doux à Brooke sous mes yeux.

" Bon bah il va falloir faire avec… "

Malia toque et je vais donc lui ouvrir, mes parents sont dans leur chambre donc c'est cool. Je la regarde en souriant 

" Dis moi réellement pourquoi tu es là ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Jeu 20 Sep - 19:27

Stiles à l'aire plus déçu et en colère que triste et malheureux, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose mais pour l'instant il y as plus sérieux à se concentré, je me promet silencieusement d'aller voire Malia plus tard se soir.
Qu'elle sois retourné près de Théo ou pas ces pas la question, je sais que tu l'aimes beaucoup et fois remis sur pied tu feras se que tu veux mais la ils faut se concentré sur toi et uniquement sur toi ! Malia ont verra plus tard.
Je lui dépose un bisou sur la joue et lui souris.
Je suis tellement contente que tu ailles bien, tu nous à foutu une sacré trouille.
Je lui prend la main quand Rachel lui explique qu'il à un cancer je sais qu'il vas la joué cool c'est Stiles donc normale mais au fond je pense que sa doit le travaillé.
Tu as intérêt à t'en débarrasser comme si c'étais un rhume sinon je te tue moi même !

-----------------------------------

Mon grand frère serai t'il déjà jaloux ? Je lui souris et le frappe gentillement sur l'épaule
J'aime te voire comme sa mais rassure moi quand même si se type essai de te voler ta copine tu vas le défoncer ? Quand même ?
Si il le fait pas, moi je le ferai ! Parce que hors de question que monsieur "muscle" a peine arriver foute le boxon dans la nouvelle vie sentimental de mon frère ex ou pas ex de Brooke Davis.
Ami ok ... Drageur je le tue !

----------------------------------

Quand Théo ouvre la porte il n'y vas pas part quatre chemin et me demande réellement se que je veux, il est débile ou il veux juste me torturer à me faire répéter les choses ?
Je te l'est dit ! Je veux revenir et je te couvrirai toujours pour quoi que se sois mais seulement si ... Si tu laisses Stiles, sa famille et ses amis tranquille ! Tu fais comme si il n'existais plus !
Stiles va me détester mais au moins il ne sera plus jamais en danger et je n'aurai plus à avoir peur de le perdre... Même si sa veux dire que plus jamais je ne ferai partie de sa vie.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 14:22

En vérité je suis hyper inquiet pour ce qui m'arrive, avoir un cancer à 17 ans ne m'était jamais passer par la tête et pourtant c'est là qu'il se trouve. Du coup j'espère que je serais vite guéris, le seul avantage que j'ai pour le moment c'est que je n'ai pas mal. C'est une sale maladie certes, mais je ne souffre pas. Je pense même que si Théo ne m'avait pas frapper à la tête on ne le saurait peut être même pas. 

" Vous inquiétez pas les filles, je sais ce que je fais et je gère " 

Ensuite je regarde Tyler revenir dans la chambre, il vient près de moi, qui suit assis dans le lit et pose sa main sur ma nuque 

" Stiles dis moi qui t'as fais ça ? "

Je le regarde, je sais que il veut le savoir et je sais surtout que mon frère peut aider…

" Théo Raeken " 

Sans ajouter un mot, il me regarde et puis sort de la chambre. Théo...ça sent pas bon pour toi ça…

Je rêve, je lui demande et il ne me dit rien par contre Tyler le fait et il obtient directement une réponse, non mais n'importe quoi. Je regarde vers Stiles 

" Hey pourquoi tu ne me l'a pas dit " 
" Comme ça tu restes avec moi "

Cette excuse semble bidon, mais bon, je laisse tomber, sale gosse. Je lui sourit 

" Tu veux quelques choses ? à boire ou à manger ? "
" Des jolies infirmières "
" Stiles ! " 
" Bah quoi ! J'me suis fait jeter en étant inconscient stp ! " 

Je regarde Sam qui me demande si je compte bien me battre pour ma copine. Il me fait rire à l'entendre j'ai l'impression d'être marié. Je vois aussi Tyler sortir de la chambre de Stiles et sortir directement de l'hôpital 

" Qu'est ce qu'il a celui là ? "

Je regarde à nouveau Sam 

" Sinon, je ne pense pas que Brooke ai des sentiments pour lui donc je vais essayer de ne pas me tracasser pour le moment ça marche ? Mais tu sais bien que je ne suis pas du genre à me laisser faire de toute façon, donc ne t'inquiète pas pour ça "

Elle me redit la même chose qu'au téléphone, ça semble plutôt sincère.

" Tant que il ne met plus son nez dans mes affaires il n'y aura pas de problème. "

Je lui prend la main et la regarde 

" Mais on ne va plus se mettre ensemble, tu aimes Stiles alors que je ne vais certainement pas me mettre avec toi alors que crois le ou non, moi je ressens quelques choses pour toi " 

Je réouvre la porte 

" Donc tu peu rentrer chez toi Malia, je compte sur toi pour me couvrir c'est tout  " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 14:44

Quand Stiles dit à sont frère que ces Théo qui lui à fait, sa ne m'étonnes même pas une seconde se gamin est juste un monstre et franchement je suis content que Tyler s'en occupe, il n'aura que se qu'il mérite.
Rachel es un peu "surprise" qu'il accepte de le dire à Tyler et pas à elle mais je connais Style et si il a fait sa ces simplement pour pas que sa sœur et des soucis ce qui est juste très courageux

Il ne voulais pas qu'il t'arrive quelques chose, et puis Tyler s'en occupe non ? Alors plus de raison s'n faire parce que quelques chose me dit que Théo va vite être recadrer !
e rigole quand Stiles demande de jolie infirmière m'as fois je pourrais lui en trouver une sexy je suis sur !
Ben quoi il à raison quitte à devoir rester ici autant que se sois en bonne compagnie, ta soeur bosses ici elle va te trouvés sa pas vrai ?

Je sais pas trop mais il à l'aire vénère ... encore ! Sur sont visage fermer je vois que de la colère moi bon ok ces grave se qui se passe et je suis le premier en colère contre celui qui à fait sa à Stiles mais lui il est vener tous le temps je pense sa vie ces faire la tronche

Je rigole à m'a propre connerie, ces pas ma faute si il à une tête de doberman....
Ouais je sais qu'elle a pas de sentiments pour lui vus comment elle te regarde de sont côté y'as pas de soucis mais du sien je suis pas sur et franchement il même si il à une tête de chien enragé il est plutôt pas mal alors méfie toi frangin.

Je suis plus que surprise quand Théo me dit que je peu partir qu'il n'attend rien d'autre de moi que de le couvrir en cas de besoin ... J'ai du mal à croire qu'il ne veule rien de moi.
Je m'avance vers la sortie et me retourne.

Je vais essayer de croire que tu ne veux rien d'autre mais je te préviens si il lui arrive encore quelques chose je te tuerais moi même Théo !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 15:01

J'arrive chez ce gamin, dehors il fait déjà claire, j'ai pas dormi de la nuit et j'suis pas d'humeur à plaisanter; J'arrive et je le vois avec Malia ? Elle est sérieuse elle ??? Je la regarde plus que surpris de la retrouver ici.

Ensuite Théo me regarde avec un air méprisant 

" Vous êtes qui ? " 
" Le grand frère de Stiles " 

Je le vois choper un truc et c'est la crosse de l'école. Je pense que il se doute que je ne suis pas là pour plaisanter. Il vient vers moi avec sa crosse 

"Un problème ? "

Je chope sa crosse et la casse en deux avant d'ajouter 

" Oui j'ai un problème ! Tu as envoyé mon petit frère à l'hôpital " 
" Dégage sinon j'appelle les flics "
" Appelle les je me ferai un plaisir de leur montrer où tu planques ta drogue et leur prouver que c'est toi qui a envoyé Stiles à l'hôpital, donc à toi de voir. Soit tu les appelles, soit tu les appelles pas " 

Stiles qui veut des jolies infirmières, il me fait rire parce que ici, il y en a très peu de belle… 

" Je pense que pour ça, tu t'ai trompé d'hôpital. Elles sont pratiquement toute affreuse ici " 

Malheureusement faut bien le décevoir car ce n'est que la triste vérité

" J'espère que Tyler n'aura pas de problème " 

Sam me fait rire quand il dit que Tyler a toujours une tête de râleur

" Tu sais que ça va être ton beau frère et que tu ne les aimes pas beaucoup. Si tu ne t'entend avec lui, ça risque de poser problème à Rachel " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 15:39

Je m'apprête à partir de chez Théo quand je tombe nez à nez avec Tyler qui à sont regard se demande vraiment se que je fait ici.
Je n'est pas le temps de me justifier que celui-ci attrape la cross que Théo à en main et lui la casse en deux ...

Ah oui quand même !

Mais bon rien de bien étonnent quand ont vois la montage de muscle qu'est le frère de Stiles, il aurai pus JUSTE se décider à arriver quelques jours avant, non ?????
Même si la situation est loin d'être approprier j'ai une envie de rire quand il Théo le menace d'appeler la police il à vraiment la tête d'un mec qui en n'as quelques chose à foutre de sa police ? Se que je ne sais pas par contre ces comment Tyler sais pour la drogue mais peu importe! Je viens quand même me poser à côté de Tyler et essai de le résonner un petit peu, si il le touche, il ira en prison et je sais de quoi Théo est capable quand il n'y as personne pour lui barrer la route.

Etre en prison de vas pas t'aider à les protéger, tu pense pas ? Si tu le touche fais moi confiance tu finiras derrière les barreau Tyler ! Et je ne pense pas que ces se dont ta famille à besoin en se moment.

Je rigole, ces vrai les rare fois ou je vient à l'hôpital je suis toujours accueillis par des ... petites dindonnes .... clairement !
Je rigole et les regardes tous les deux.

Et en plus d'être moches elles sont antipathique ! Surtout la rombière qui s'occupe de la réception à l'entrée beurk elle me donnes tellement de frissons d'horreur.

Mes beaux frères ? Sa fait bizarre de dire sa mais bon si je suis avec Rachel et qu'entre nous sa dure se que j’espère VRAIMENT ! Ouais il le deviendrons tous les deux
Tu crois qu'ont peu refuser des beaux frère pendant une signature d'acte de mariage ? J'ai pris la plus belle et la plus normale j'y peu rien si ils sont tarer les deux la mais partant du principe que elle et moi sa dure toujours je pourrais secrètement les m'être dans mon coffre la nuit et les jeter dans l’Hudson.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 15:49

Je regarde Sam et je rigole 

" Sérieusement Sam on ne fou personne dans des coffres, faudra faire avec c'est tout. Je pense que tu devrais y mettre du tiens, si moi à l'avenir j'ai des soucis avec ce Tyler, tu t'en mêle pas comme ça tu n'auras pas de soucis avec Rachel "

J'entend très bien ce que Malia me dit mais je préfère aller en prison que de laisser ce psychopathe s'en prendre encore à Stiles. Je regarde Malia

" Et que tu partes n'est pas non plus ce qu'il avait besoin en ce moment " 

J'ignore à présent Malia et me reconcentre sur Théo 

" Alors tu t'es décidé ? "
" Tu ne sais pas où je cache mon stock "

Je dépose un sac ouvert devant ou sorte les paquets de drogue de Théo 

" Tu es sur de toi ? "
" Putain ! Mais tu les a trouvé où ? "
" Où tu les avais laissé, tu crois être le premier dealer ici ? J'ai été étudiant avant toi et celui qui était comme toi, les avait caché exactement au même endroit. Et en faisant des recherches j'ai vu que c'était ton cousin. Va vendre ça ailleurs et change de ville c'est un conseil ? Je te vois une seule fois et je peu te jurer que je te tuerais Théo "

J'allume ensuite une allumette et fait partir son stock en fumée 

" Rho oui la grosse laide de l'accueil, le kiff j'en rêve toute les nuits "

En vrai je rêve de Malia mais mon conte de fée est déjà terminé. Quand je vais rentrer à l'école je vais me trouver une nouvelle copine, qui n'est pas bipolaire.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 16:23

Bon il à peu être un peu raison mes méthodes sont un peu drastique et je sais parfaitement que 'aime beaucoup Stiles et pour se qui est de Tyler j'apprendrais à ESSAYER de l'apprécier.
Mais bon nous somme loin de tous se qui est mariage, maison, bébé donc toutes cette conversation est purement fictif ... Heureusement sinon je serai un psycophate !

Je comptais pas m'en mêler ! Je te connais quand t'es énerver et vus le frangin il doit pas être mal dans sont genre donc je vais rester en dehors de vos histoires de couples ! Compte sur moi . Et t'en fais pas pour moi je serai devenir le beau frère idéal même si avec Stiles ces pas gagner moi je te le dit !

Théo est assez flipper pour lui dire qu'il sera partis demain matin et referme la porte sur nous, Tyler se retourne et tombe juste face à moi

et je doit avoué que sa reflexion me reste un peu en travers de la gorge qui est t'il pour osé me dire se genre de chose ?

Pardon ? Tu te prends qui enfet ? Tu es arriver genre y as deux minutes et tu ose remettre en cause mes faits et gestes ? Tu n'as pas la moindres idées de qui je suis et de pour quoi je fais se que je fait ! Stiles me déteste peut être mais je sais que se que je fait, je le fait pour lui !
Toi par contre quand tu as fuit tu as pas pensé à lui juste à toi donc si il te déteste ces parce que TU à foirer !
Alors ta morale à deux balle tu peu te la garder Tyler !

Je pense qu'il est temps qu'on te laisse te reposer, tu as besoin de sommeil vu ta tête !
Je dépose le sac avec ces vêtements au pied de sont lit
Tu as tous se qu'il te faut pour te changer, je passerais te voire demain promis mini monstre ! Sois prudent !
Je lui dépose un bisous sur le front avant de rejoindre les garçons dans la salle d'attente.
Je pense que tous vas bien aller maintenant qu'il est pris en charge ! J'ai us si peur vraiment merci sans vous deux je sais pas se qu'on n'aurait fait.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 16:55

Je regarde Malia qui essaie de me donner des leçons et je la regarde 

" Je ne suis parti que 8 mois. Je n'avais pas d'autres choix, j'aurai préféré rester près d'eux. Et toi non plus tu ne me connais pas et tu ne sais pas tout ce que j'ai déjà fait sur Stiles. Pendant ce temps, toi tu n'es pas là alors qu'on vient de lui annoncer pour son cancer. C'est quoi la maladie qui te fait peur ? Tu as pas envie de sortir avec un "malade" ? Tous ce que tu as fais pour lui pour le moment, c'est faire entrer Théo dans sa vie. Car si vous ne vous étiez pas rapproché, Théo en aurait pas voulu autant à Stiles ! " 

Je fronce les sourcils cette gamine me sort par les yeux et je retourne donc à l'hôpital

--------------------------------------------------

Brooke décide de revenir demain et je comprends elle doit être exténuée. Je le suit également ce que Stiles remarque, il me demande de venir près de lui et je fini par m'endormir près de lui. Je ne compte pas sortir de cet hôpital sans lui en tout cas. 

Brooke revient et nous remercie d'avoir été là, je la prend dans mes bras et sourit 

" C'est totalement normal, par contre je vais te ramener chez toi et si tu veux je garderais Maya comme ça tu pourras te reposer un peu " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 17:23

Il me sort de me gonds celui-la ! Et heureusement pour lui et pour moi qu'il décide de retourner d'ou l vient comment ose t'il me lâcher des conneries pareil ? Il ne me connais absolument par, par contre Stiles m'as déjà parler de lui et quitter sa famille en deuil pour le travail sa ces des conneries ! Mais trop fier et trop con pour arriver à le reconnaître ! Idiot !
Je reprend doucement la direction de chez moi à pied, le jour commence à se lever et je suis vraiment claquer ... Tous se qui sais passer hier et même se matin me parait si loin alors que c'étais il y as quelques heure à peine.

Ouais aller y ! Je vais rester ici et attendre Rachel elle va sûrement passer la nuit ici alors vous inquiéter pas je veille sur elle et sur Stiles
Brooke me prend dans ces bras je souris bien que surpris elle pose ces deux petites mains sur mes épaule et me souris.
Merci d'être la pour eux Sam, sa compte énormément et tu es la personne qui est capable de prendre le mieux soin de Rachel.
C'est normal t’inquiète pas pour sa !
Je les regarde partir et me prend un petit café histoire de rester éveiller jusqu'as se que Rachel veuille rentré un peu mais qu'elle reste je le comprend tellement.

Sur le chemain vers la voiture Dean me propse de garder Maya mais lui aussi à besoin de se reposer alors je prend la peine de faire un message à ma petite voisine lui disant que je reprendre Maya fin d'après midi et que je lui expliqueras tous se qui sais passer.
Ma voisine vas la garder, tu as besoin de te reposer toi aussi et mon canaper est assez confortable pour t’accueillir je t'assure
Sur le chemin qui nous ramène à mon appartement nous croisons Malia assise sur le bord du trotoire elle à l'aire complètement perdue
Dean arrête toi stp
Je sort de la voiture et vais à sa rencontre elle me regarde assez méfiante.
Laisse moi deviner ! Je suis un monstre qui à détruit le coeur de Stiles ?
Non pas du tous Malia, je suis bien trop mal placée que pour te juger, et puis je suis sur que se que tu as fais tu l'as fais par amour ! Je me trompe ?
Je voulais qu'il arrête de s'en prendre à Stiles, je voulais juste que lui et vous tous soyez en sécurité ! J'aurai pas supporter de le perdre je veux dire vraiment ... Qu'il ne sois plus la.

Je glisse ma main sur ces épaules et jette un rapide coup d'oeil à Dean pour qu'il sache que tous vas bien avant de me re concentré sur Malia.
Tu m'as l'aire d'être une fille bien Malia, tu es peut être juste un chouila spontané que se sois en bon ou en mauvais et tu as aussi tendance à refuser l'aider des autres mais Stiles déplacerais des montagnes pour toi tu doit juste avoir confiance et le laisser faire comme toutes les personnes qui veulent t'aider. Tu n'est pas seul tu sais ? Moi je suis la et j'aurai besoin de toi avec Stiles car tu le connais c'est un têtu alors tu vas venir avec moi et ensem...
Mais il me déteste !

Peut être du moins c'est se qu'il crois car il est en colère mais fait moi confiance il est fou amoureux de toi et si tu prend le temps de tous lui expliquer vous finirez par vous retrouver mais ces choses la prennent du temps alors sois patiente et et confiance en lui, en toi et au faites que si vous devez entre ensemble vous finirez par l'être.

Je lui souris et l'aide à se lever et ces ensemble que nous sommes rentre à mon appartement.
Cette gamine me touche énormément et il est hors de question qu'elle continue à galérer seul.
Je souris à Dean

En route Monsieur Winchester

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 17:29

Sur le chemin nous avons repris Malia, qui semblait un peu perdue sur le bord de la route et si c'était ma fille j'aurai aimé que quelqu'un la reprenne afin que rien de grave ne lui arrive. Alors je ne dis rien et je laisse Brooke faire je pense qu'elle est mieux placée que moi pour ça. Ensuite Malia monte dans la voiture et nous voila chez Brooke, tous près a se reposée. Elle installe Malia et ensuite nous allons tous dormir car la nuit à été très longue pour tout le monde…

Je regarde Rachel dormir et je souris, j'adore ma sœur. Ensuite je prend discrètement son téléphone dans sa poche et envoie un sms à Sam 

" C'est Stiles, elle nous fait un coma, tu devrais aller te reposer aussi, je t'appelle si elle a besoin de quelques choses " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Ven 21 Sep - 18:04

Je reçois un message de Rachel enfin visiblement de Stiles qui me dit que je devrait rentré me reposer que Rachel dort près de lui et qu'elle vas bien.
Je soupire et lui répond.

Heureux que tu ailles bien Stilees Smile Ne t'en fais pas trop pour moi, je vais très bien.
Repose toi ont se vois demain.

Même si ces vrai que je pourrais rentrer, je n'en n'est pas envie ! Je veux absolument être la quand Rachel sortiras de la chambre peu importe la raison.
Je me suis donc couché sur un des fameux banc de la salle d'attente il feront parfaitement l'affaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    

SOIREE KARAOKE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3