Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOIREE KARAOKE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 23:37

Je suis entrain de marcher vers le centre ville quand Stiles m'envoi un message que je le rejoigne à notre endroit et je souris parce que ces justement la que je me rend, je ne vois vraiment pas ou j'aurai pus aller d'autre à cette heure si.
Je suis assise contre le mur de cette petite ville souterraine enroulé dans mon plaid je n'avait pas penser qu'il ferai si froid même si vus le temps dehors sa semble logique.
Je commence à franchement m'endormir quand j'entend du bruit dans les escalier.

Stiles ? C'est toi ?

Il m'explique pour quoi je lui plais et pour quoi il m'as embrasser se soir, je ne pensais pas une seul seconde qu'il me voyais comme sa, je me voyais juste comme une de ces " collaboratrice" ou encore "employer" jamais je ne m'étais imaginé qu'il puisse vouloir la même chose que moi.
Aventureuse je sais mais merci je n'aurai jamais penser que tu puisse me voire comme sa.
Je crois avoir craquer sur toi à la seconde ou je t'est vus... Et plus je te découvre plus j'ai envie d'être avec toi !

Je lui souris et l'embrasse à nouveau en encerclent sont visage de mes mains

Nous somme dehors enlacés quand il se met à neigé, peut être un signe je ne sais pas mais ces superbe et la voir sous la neige elle encore plus je me détache d'elle et la fait tourner comme si nous dansions avant de l'attirer vers moi et de l'embrasser à nouveau.

Très mignon !

( euhh il me saoul à se rouler des pelles ceux la mdrr )

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 13:10

Je suis dans le bois, j’y vois pas grand chose à vrai dire. Quand J’entend des bruits de pas derrière moi. Au moment où je me retourne c’est Theo. Du coup je décide de continuer d’avancer mais dans une autre direction je ne voudrais pas que il tombe sur Malia. Il me stop avec une main sur mon épaule. Je soupire et le regarde

«  C’est bon lâche moi je ne compte plus me mêler de tes affaires Alors fou moi la paix »

Mais il en a décidé autrement, il me tape directement au visage et ça part un peu dans tout les sens. Puis à un moment donner je me fais assommer et tombe à terre, inconscient.

J’ai attendu un long moment devant chez Stiles, je compte bien me le faire celui la. Si je ne l’effraie pas, je ne récupérerais pas Malia et en plus de ça il continuera à se mêler de mes affaires. Je le vois sortir en douce de sa chambre et une fois que il commence à marcher je le suit à distance. Il arrive dans les bois et je me demande bien ce que on peu foutre dans les bois à cette heure ci. Je le suis puis à un moment donner je marche sur une branche et il se retourne, me regarde et continue sa route. alors je le retiens et puis je le frappe directement, nous nous bagarrons et dans la foulée j’attrape une grosse branche d’arbre et je l’assomme ! Il tombe à terre et semble inconscient. Je continue de marcher et je tombe sur un petit tunnel je me demande bien ce qu’il vient voir ici. J’entre et après quelques mètres J’entend la voix de Malia qui demande si c’est Stiles. Je continue donc de descendre et une fois face à elle je souris

«  Non ce n’est pas Stiles »

Nous sommes sous la neige qui tombe à nous embrasser on dirait un couple d’adolescent, on est vraiment pot de colle. Je souris alors à cette fin de soirée

«  Je devrais sûrement pas tarder à rentrer afin de m’assurer que ma maison est toujours entière, tu rentres avec moi ? »

Je suis avec Brooke et on est plutôt bien là je dois l’avouer. Ensuite on retourne dans le bar et je ne vois ni Sam ni Rachel j’espère que il ne nous cherche pas dehors. Du coup avec Brooke on sort et on tombe sur eux.

«  Ah vous êtes là ? On vous cherchais justement »
«  Oui on est ici, et vous étiez où ? »

Je ne peu m’empêcher de sourire, ce qui en dis long sur le moment qu’on a passer ensemble avec Brooke

« On trainait dans le bar, on fait quoi de la soirée ? »
«  Bah la on pensait rentrer car Stiles est seul à la maison et j’ai pas confiance »
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 13:51

Je me lèves avec un peu de difficulté car mes jambes sont complètement endormie par le froid pour aller rejoindre la seul personne que je veux voire mais fini en face a face avec la seul personne au monde que JE NE VEUX PLUS voire Théo.
Et je sais que vus l'heure au qu'elle Stille m'as dit de le rejoindre ici il est forcément tomber sur lui.

Théo ? Ques qu... Ou es Stiles ??
Je veux passer pour aller le chercher mais celui-ci me barre la route de sa main.

Laisse moi passer ! Tous de suite !

Nous passons vraiment une super moment et cette neige ne vient rajouter que de la bonne humeur à cette soirée plus que parfaite mais Rachel à raison il est presque 4h00 du matin et Stiles pourrais très bien avoir réduit la maison en cendre à cette heure-ci surtout si il  est avec Scott.
Je suis quand même assez surpris, qu'elle me demande si je rentre avec elle parce que Stiles est toujours contre notre relation mais je ne vais certainement lui dire alors je lui dépose un bisou sur le front lui souris

Oui avec plaisir même si Stiles va détester sa, tu le sais ?

Après un très joli moment passer avec Dean il est temps de rejoindre Rachel et Sam qui sont dehors sous la neige !! J'adore la neige je trouve qu'il n'y as rien de plus beau comme phénomène naturel à part peut être les volcan mais sans quand y'en n'as un généralement ces pas bon signe

Dean me fessait visité le bar il est vraiment ... surprenant

Brooke et Dean finissent par nous rejoindre et vus le sourire de Brooke je n'est pas vraiment du mal à imaginé se qu'il sais passer entre les deux et pour une fois je vais être un gentil petit frère et ne pas faire de petits réflexions salaces.
Oui ont va rentrer parce que tu connais Stiles il risque de faire fondre sa maison si ont le laisses trop longtemps seul celui-la.
Ouais le plus triste ces que ces tous à fait possible ... Du coup ces toi qui me ramène Dean ?! Puis que mon chauffeur m'abandonne à toi.

Je ne vais pas m'en plaindre après se qu'il vient de se passer me retrouver vraiment seul avec Dean ne peu êtr qu’intéressant.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 14:13

Elle veut passer mais je lui barre la route. Je ne vais pas aller voir comment vas Stiles. Avec un peu de chance, dans ce froid il ne survivra pas.
Je l’attrape par Le Bras et la regarde

«  Il doit venir ici ? Géniale ! Je vais donc l’attendre avec toi. »

Autant lui faire croire que je ne l’ai pas encore vu.

« Comment connais tu cet endroit ?  C’est plutôt joli »

Je reste à proximité de la sortie comme ça elle n’est pas tente à me contrarier. Je la tire contre moi et je l’embrasse contre son grès bien entendu.

«  Entre Stiles et moi, il n’y a pas photo. Je ne comprends pas comment tu peux être attiré par une crevette comme lui, il sait déjà pas se défendre, comment veux tu qu’il te défende Malia. Quand il arrivera ici je te montrerais »

Avec Sam nous sommes plutôt d’accord et après avoir dit aurevoir aux deux nouveaux amoureux on prend la direction de la voiture et Sam et on part chez moi. En arrivant devant la maison je remarque que la voiture de Tyler est la. Je regarde Alors Sam

«  Je crois que mon grand frère est là, donc à mon avis la maison est entière c’est plutôt une bonne chose »

J’entre discrètement avec Sam, je vois Tyler endormi devant la télé, il avait l’air d’attendre que je rentre. Je monte discrètement avec Sam pour ne pas réveillé Tyler. Je le verrais bien demain matin. Ensuite je souris à Sam

«  La salle de bain est par la et ma chambre est juste à côté. Je vais juste m’assurer que Stiles dort bien et puis je te rejoins ça va ? »

Je l’embrasse et puis je pars direction la chambre de Stiles, j’ouvre la porte et je vois son lit vide et sa fenêtre grande ouverte... Stiles a fait une fugue ?!? Je descend alors rapidement et réveille Tyler

«  Tyler Dis moi que Stiles dort chez Scott !

Il se demande un peu ce qu’il lui arrive et je peu comprendre je viens de me réveillé le pauvre. Il me regarde sans vraiment comprendre

«  Calmes toi Rachel il est dans sa chambre »
«  Non Tyler il n’est pas à la maison !

Avec Brooke nous avons dis aurevoir à Sam et Rachel et je la ramène chez elle. Une fois la voiture stopper devant son appartement je la regarde

«  Cette soiree était vraiment bien, je ne regrette vraiment pas ce moment que j’ai passé avec toi
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 14:37

Il me dit qu'il veux attendre Stiles avec moi mais j'ai du mal à croire qu'il ne l'est pas croiser je le regarde toujours méfiante, ce mec est juste un malade alors être prudente ne me paraît pas une si mauvaise chose.

Je ne sais pas se que tu veux, ni se que tu fais la ! Mais tu n'as rien à y faire ! Va t'en Théo ... Cette endroit ces Stiles qui l'as trouvés contrairement à certains il à un cerveau du qu'elle il se sert et pas seulement pour faire du mal au autres !
Je suis debout face à lui à attendre le seul petit moment ou je pourrais lui faussé compagnie et partir à la recherche de Stiles car NON je ne le crois pas quand il me dit qu'il ne la pas vus.
Sans que je ne m'y attend il me tire par mon pull et m'embrasse avec force mon premier réflexe et de lui en collé une bonne en pleins visage.

NE ME TOUCHE PAS !
Stiles à tous se que tu n'as pas ! Et que tu n'auras jamais ! Tu es un malades tu à failli tuer Lydia hier, tu vend de la drogue partout en ville, tu mes la vies de t'est sois disant ami en danger et tu te sert de la violence comme si c'étais rien du tous ! Des con j'en n'est vus dans ma vie mais tu décroche clairement la palme d'or ! Et puis Stiles m'aime lui, il m'aimes vraiment et c'est une chose que jamais tu ne sera capable de faire Théo.

Rachel me précise avant de rentré que sont frère est chez elle, dit donc ces un rapide lui un sms hier et déjà il débarque.
Quand nous entrons il est endormis dans le divan Rachel me prend la main et me mène directement à l'étage.

Ok ! je te rejoins dans une minutes.
Je rentre dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage quand j'entend pas mal d'agitation et Rachel crier le nom de sont frère. Je redescend rapidement en bas et la voire dire que Stiles n'est pas dans sa chambre.
Ont va se calmer respirer un grand coup et procéder par ordre, appel Stiles, j'appel Scott et ont vois se que sa donne
Je prend mon portable et appel Scott qui m'explique que Stiles devait voire Malia se soir que il étais juste une excuse. Je regarde Rachel.
"Ok Scott, merci appel nous si tu as de c'est nouvelles!"
Il n'est pas avec lui mais il devait voire Malia se soir Scott étais simplement sa couverture.

Nous arrivons avec Dean devant chez moi et j'ai tous sauf envie de rentré, j'ai passer une si belle soirée à ces côté que le retour à la réalité je ne suis pas presser de le vivre.
Je suis d'accort c'étais parfait, merci parce que c'est grâce à toi. C'étais ton idée après tous.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 14:51

Je la regarde me dire que Stiles a, ce que je n'aurais jamais c'est faux. Contrairement à lui j'ai une vie qui m'attend quand j'aurai assez de fric, je me barre vivre une vie normal en Europe; Je fais juste du mal aux gens qui de près ou de loin, s'attaque à mon projet. 

" Tu sais très bien que je tiens à toi, sinon je ne serais pas ici. Et je t'aurais déjà fait du mal " 

Je me recule alors de la sortie

" Vas y sort, j'attendrais bien Stiles sans toi " 

Toujours inconscient, son petit corps qui commence à se recouvrir de neige 

Sam essaie d'appeler Scott et il dit que Stiles devait voir Malia ce soir. Du coup Tyler me regarde 

" Malia était ici quand je suis arrivé, on l'a ramené chez elle. Ensuite elle a appeler Stiles, il y avait quelques choses qui n'allait pas. Du coup on allait partir mais elle a dit non et Stiles m'a dit que il montait dormir "
" On doit téléphoner à Malia alors "

Je téléphone à Malia mais pas de réponse, toute cette histoire me semble louche

" Ni lui, ni Malia ne répond "

Je commence à stresser et si il lui était arrive quelques choses ? je commence à m'imaginer tout les scénario, du coup je téléphone à Brooke, une fois que elle décroche je lui parle de la disparition de Stiles 

" On ne trouve pas Stiles, ni lui, ni Malia ne répond Brooke. Dis moi ce que je dois faire " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 15:09

Malgré la claque que je lui et mise il reste proche de moi et glisse sa main dans ma nuque je me redit et le regarde dans les yeux.
Si tu tenais réellement à moi tu ne serai pas la à menacer les gens au qu'elles je tiens Théo et tu me laisserais surtout vivre ma vie comme je l'entend
Une fois qu'il me dit que je peu partir je quitte la pièce sans même me retourner sur lui, il n'y as qu'une chose qui me préoccupe Stiles.
Une fois dehors je crie sont nom tous en marchant dans la neige qui commence à se faire dure je sais qu'il est la quelques part et le perdre serai la pire chose qu'il pourrais m'arriver maintenant.
Je hurle sont nom de toutes mes force mais ... rien ces seulement au bout de quelques minutes que je l’aperçois coucher dans la neige. Je me précipite vers lui et le dégage comme je peu en le posant sa tête sur mes genou.

Stiles réveil toi je t'en supplie répond moi STILES !!!
Je le secoue, je le giffle, je le serre contre moi en pleure, il faut qu'il se réveille.
Un peu perdu je prend mon téléphone et appel sa sœur, sont numéro est occupe je jette mon portable et me concentre à nouveau sur Stiles.

Tu peu pas me laisser seul, réveil toi je t'en supplie !

Aucun des numéros qu'ont essaye de joindre ne décroche et je commence moi aussi à vraiment m’inquiéter ou ils bien pus passer ?!
Je suis un peu énerver sur le faite que Tyler l'est laisser seul, effectivement il ne connais pas sont frère

Pour ton infoTyler  quand ont connais Stiles ont sais que si la fille qu'il à dans la peau depuis toujours lui téléphone car elle à besoin de lui il ira peu importe comment ... T'aurais du le surveiller !
Je prend Rachel dans mes bras pour la calme et la regarde dans les yeux.
Ont va trouver une solution, calme toi ... Je vais déjà appeler la police pour signaler leurs disparition.
Je prend mon téléphone et compose le 911.

Je m'apprête à embrasser Dean quand mon portable sonne c'est Rachel et à cette heure si ces très bizarre.
Je doit décrocher c'est Rachel.
Je décroche et tombe sur une Rachel paniqué qui ne sais pas ou es Stiles ni Malia ... Et même si Stiles est un petit oiseau de nuit jamais il ne laisseras sa sœur s’inquiéter et laisserais un mot pour la rassurer donc NON se n'est pas normal.
J'arrive, je suis pas loin de chez toi bouge pas ! Et t'inquiète pas ont va le retrouver
Je raccroche et regarde Dean très inquiète.
Malia et Stiles ont disparu ! Faut absolument aller chez Rachel maintenant.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 15:30

Elle décide donc de partir et je me doute que elle finira par le retrouver. Tout ce que je peu faire est rentrer chez moi afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à moi. Aussitôt je suis apparu que j'ai disparu. Je rentre chez moi et prend une douche comme si c'était une soirée normal

Il me faut beaucoup de temps, mais je fini par ouvrir les yeux, j'ai froid et je saigne de la tête, je crois pas que tout ça soit très normal. En ouvrant les yeux, je découvre Malia en larmes et inquiète. Je comprends pas trop, le temps de reprendre un minimum conscience. Je la serre un peu contre moi avec les forces qui me restes et referme les yeux. J'arrive pas à les garder ouverts… Rachel va me tuer quand elle saura tout ça…

Sam engueule un peu Tyler en disant que il faut un peu se douter que Stiles ira retrouver Malia, si elle a besoin de lui. Je les regardes et Tyler prend la parole

" Stiles aurait été aussi du style à la faire passer par sa fenêtre de chambre. Je pensais que c'était ce qu'il allait faire. Et il savait très bien que si il fallait le conduire quelques part je l'aurai fait sans hésiter. Donc merci de ne pas te mêler de ma vie le prof de math" 

J'avoue que Stiles aurait pu aussi bien faire ça mais ce n'est pas ce qu'il a fait et ce n'est pas l'important puisque de base il était seul normalement 

" Arrêter c'est pas vraiment le moment en plus de ça, de base il était tout seul donc c'est ma faute, j'aurai pas du le laisser seul ici " 

Brooke est sur le chemin avec Dean et j'ai hâte de les voir arriver. Brooke s'y connait en enfant, et sa présence me rassure quand c'est comme ça. Bon ok je suis pédiatre mais quand même !  Je remarque aussi sur mon téléphone que malia a essayer de m'appeler en même temps que moi, du coup je réessaie de téléphoner 

" Stp Malia décroche " 

---------------------------------------------
On est sur le point de s'embrasser quand elle reçoit un appelle de Rachel et elle décroche et je suis plutôt pour on ne sait jamais qu'ils aient eu un problème en chemin. Ensuite elle me dit que Stiles manque à l'appel

Mais il était censé faire sa soirée tranquille avec Malia, pas fuguer et j'avoue que je me sent un peu complice de tout ça. Je me demande bien ce qui se passe. Je file avec Brooke jusque chez Rachel tout en étant prudent car il y a de la neige partout. Une fois devant chez eux, on rentre à l'intérieur avec Brooke. En entrant je remarque ce gars là… C'est qui ??!! 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 15:55

Stiles ! dieux merci tu es vivant ! Ne bouge pas ! Je vais trouver une solution pour te sortir de la !
Mon coeur bat très vite, mais mains tremble, je suis complètement perdu et paniqué aussi.
Mon portable au sol dans la neige se met à sonner ces un miracle qu'il fonctionne encore, c'est Rachel mais je l'entend très très mal.

Rachel ? Je ... Stiles... Bois ... saigne ... Je sais pas qu.... Aide ...
Et mon portable se coupe ! Dans un élan de rage je le jette contre un arbre et la ces certains il vas beaucoup moins bien fonctionné.
Je me rapproche de Stiles et essai de l'aider à se lever.

Je sais que ces dure mais stp Stiles faut que tu m'aides essai de te lever.

Tyler essai de se convaincre qu'il n'as pas fauté en laissent sont frère seul dans sa chambre.
C'est des ados, tu pensais vraiment qu'ils allais te dire " bien sûr vient avec nous, tu nous tiendras la chandelle" non mais fou de si peu connaître sont propre frère ! Ta foiré le frangin alors assume avant de me dire de me mêler de mes affaires.
Ce type est juste con ma parole c'est pas possible ! Heureusement pour lui Rachel nous demande  de nous calmer et elle à pas tord ces pas vraiment le bon moment pour sa mais une chose est sur je n'hésiterais pas à lui dire se que je pense à celui-la !
J'encercle le visage de Rachel de mais mains et la regarde dans les yeux.

Ne dit pas n'importe quoi c'est pas ta faute ok ? Tu es une sœur super et JAMAIS se que tu fait n'est contre ton frère alors je veux pas t'entendre dire sa ok ?
Au même moment la porte d'entré s'ouvre pour laisser apparaître Brooke et Dean

J'arrive chez Rachel et vais directement la serrer dans bras.
Ont va les retrouvés je te le promet ok ?
Dans l’empressement je ne fait pas vraiment attention à qui est dans la pièce, mais une fois près de Rachel je regarde autour de moi et mon regard tomber sur Tyler LE Tyler.
Mais hors de questions de me posé la question de se qu'il fait la la priorité ces Stiles.

Vous avez pensez à tracer sont téléphone ? A Stiles ?! C'est des ados et comme Stiles et Scott se retrouver peu importe ou et se qu'il fond ils doivent forcément avoir activé la géolocalisation !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 16:19

J'entend Malia très mal au téléphone et ça coupe. Et en plus de ça, j'ai entendu Stiles, saigne, aide. Mes larmes coulent, il se passe quoi bordel ! Brooke entre et me fait un câlin ça fait du bien et puis elle me parle de géolocalisation 

" Bien vu, vois ça avec Scott stp "

A Tyler et Sam, ainsi que Dean pour le coup 

" Malia m'a parler d'un bois et de Stiles qui saigne, elle a demander de l'aide, c'est vraiment pas une bonne chose je pense. "

Je chope des lampes de poche de l'armoire. Et je les distribues 

" On va dans les bois, il y en a un où Stiles traine souvent " 

Malia essaie de me soulever et j'essaie de l'aider mais j'y arrive pas. J'attend un peu et essaie de bouger à nouveau. Je ne sais pas ce qui se passe mais à mon avis le coup que Théo m'a donné à la tête était plutôt bien passé. 

" J'ai froid…." 

Je la regarde, elle est encore plus belle qu'avant, la maternité lui va à merveille. Je la regarde quelques instant faire un câlin à Rachel, elles ont toujours été proche toutes les deux. Mais pas le temps de me concentrer sur Brooke. Je prend une des lampes de poches que Rachel à sorti 

" En route " 

Je les regarde s'accuser les uns et les autres, alors que de base c'était mon idée… Je les regarde sérieusement 

" Je savais que Stiles voyait Malia ce soir. J'étais au courant et on l'a même planifier ensemble. Si je savais que ça finirai comme ça, je n'aurai pas pris l'initiative de l'aider. Je suis désolé "

Ensuite Rachel prend des lampes de poches et les distribue. J'en prend une aussi et on s'apprête à partir dans les bois pendant que Brooke sonne à Scott

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 16:36

Faut que tu tienne le coup Stile, je suis sur qu'ils vont nous trouver ! Ta soeur est un tigresse tu le sais mieux que personne ! Me lâche pas ok ? Tu peu pas m'abandonné alors que notre premier rencard à été gâcher tu m'en doit un Stiles Gatina et je te laisserais pas y échapper.
Je sais que se que je vois n'annonce rien de bon sur sont états mais je ne veux pas l’inquiéter ! Ma mains qui tiens sa tête est pleins de sang et j'ai du mal à retenir les larmes qui menace de couler.
Reste éveiller, parle moi dit moi se que tu veux ...

Je l'appel de suite !
Je m'éloigne dans le couloir pour appeler Scott, il décroche à la premier sonnerie lui aussi doit être inquiet pour sont meilleur ami.
Scott c'est Brooke, ont n'as besoin de toi tous de suite ... Rejoins nous au petit bois ou tu à l'habitude d'aller avec Stiles et prend ton téléphone !
Je vous rejoins tous de suite !

Je raccroche et prend une des lampes de poche à Rachel, elle à toujours été équiper pour les sortire nocturne en même temps avec Stiles faut s'attendre à tous. Je soupire assez stresser.
Si il arrivais quelques chose à Stile je pense qu'aucun de nous serai indifférent.

Ont n'y vas Scott nous rejoins la bas ! Je suis sur qu'ont va les retrouvé maintenant.

Je prend une lampe de poche à Rachel quand Dean prend la parole pour nous expliquer que ces peut être bien sa faute tous sa qu'il à clairement aider Stiles pour sont rencard mais restons logique personne ne pouvais prévoir sa même pas Tyler je le sais mais les savoirs tous les deux dehors avec un Stiles mal en point n'annonce rien de bon.
On décideras d'un coupable plus tard ! La faut les retrouvés !
Et c'est sur ces mots que nous somme partis vers le fameux bois en question.

Quand nous arrivons sur place Scott est déjà la, je sort rapidement de la voiture et m'avance vers lui !
Scott super t'es déjà la ! Avec ton portable esque tu peu trouvés celui de Stiles ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 16:55

Scott est déjà là et je suis heureuse de le voir, je crois même que je n'ai jamais été aussi heureuse de la voir mais je le vois toujours avec Stiles, du coup le voir sans lui j'avoue me donne le cafard… On allume nos lampes et on part tous dans les bois pendant que Scott le trace avec son téléphone. J'ai pris du matériel de premier secours et j'espère être capable de faire ça sur mon petit frère. La neige est épaisse et il fait froid, c'est super dangereux si il saigne, tout dépend de l'endroit où il est blessé. Scott nous dit que il a un signalement et en s'approchant on voit Malia et Stiles coucher à terre, on ne voit que son sang dans le blanc de la neige. 

" Oh mon dieu Stiles ! " 

Je cours près de lui et j'essaie de ne pas lui faire comprendre que la situation est grave. Je vois que il saigne principalement de la tête et c'est vraiment pas bon. Il a les lèvres mauves, je retire ma veste et la pose sur lui, Tyler fait de même et on essaie de le couvrir un maximum 

" Ca va allez Stiles, je suis là d'accord ? " 

Je vois bien que Tyler est mal de la situation et c'est totalement normal. Il se met près de lui aussi et le regarde 

" Rachel à raison Stiles, tout vas bien se passer. Je te le promet " 

Je les suit dans les bois et j'espère que la situation n'est pas aussi grave qu'on le pense, mais quand on retrouve Stiles, je me dis que la situation est même pire qu'on ne le pensait. Rachel fonce sur Stiles, le couvre avec l'aide de Tyler. Je prend soin de reculer Malia afin que Rachel puisse aider Stiles un minimum avant de l'emmener à l'hôpital. J'enlève ma veste à mon tour et la donne à Malia qui est complètement gelé. Je la serre contre moi et regarde Brooke

" Il y a des couvertures dans ma voiture, je vais aller avec elle jusque là." 

Je regarde Malia 

" On va aller te réchauffer dans la voiture, parce que quand Stiles ira mieux il voudra te voir d'accord ? " 

J'entend de l'agitation autour de moi et j'entend la voix de Rachel, j'ouvre à peine les yeux et elle à l'air inquiète. Ensuite j'entend Tyler et j'avoue que je suis content qu'il soit là… Je vois Malia près de Dean et elle est couverte de sang, c'est le miens ? C'est moi qui saigne comme ça? 

" Je suis désolé Rachel… " 

Il s'excuse alors que franchement je lui en veut pas, il était pas censé se faire agressé non plus 

" On va t'emmener à l'hôpital et il va vraiment falloir que tu me dise qui t'a fait ça " 

Je fais un bandage autour de sa tête, qui n'arrêtera surement pas le sang qui coule mais j'ai pas le matériel nécessaire. Je regarde Tyler 

" Porte le, mais fais attention à sa tête d'accord ? On doit se dépêcher " 

Au regard que je jette à Tyler il a compris que on a pas beaucoup de temps…

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 17:17

Nous marchons depuis quelques minutes quand nous apercevons enfin Malia et Stiles la couleurs qu'a pris la neige de me rassure pas nous courons vers eux une fois à leurs hauteur tous vas très vite Rachel et Tyler couvre Stiles pour le réchauffer Rachel fais déjà se qu'elle peu pour limiter les dégâts Tyler lui et au à genou près de Stiles sans savoir quoi faire je pose ma main sur lui et m'accroupi à sa hauteur.
Il vas s'en sortir t'en fait pas d'accort ? Stile est bien plus fort que se que tu imagines.
Je lui frotte l'épaule avant de me donner toutes l'aide que je peu à Rachel.

Je suis en pleure quand je les vois enfin arriver et ces un véritable miracle, j'ai us si peur qu'ils ne nous trouvent pas, je vois Scott et je sais que ces sûrement grâce à lui qu'ils nous ont trouvés.
Je veux rester près de Stiles mais Dean m'attrape par le bras et me serre contre lui en me donnent sa veste pour que je me réchauffe mais je ne veux pas partir pas temps que Stiles ne serai pas en sécurité.

Non je reste ! Je peu pas le laisser comme sa Dean m'oblige pas à partir.

Voire Stiles et Malia dans cette état me mes une belle claque au visage, ces pire que se que je pensais et j'en sais assez sur la médecine que pour savoir que se n'est pas bon ... Je regarde Dean galérer à sortir Malia de la fort alors au lieu de m sentir inutile j'ai une idée.
Je vais amener la voiture, sa risque d'être dure jusque ici mais y'as moyen. Bouger pas.
Heureusement pour moi le chemin se fait durement mais sans grand soucis.
Une fois sur place je sort de la voiture et retourne près d'eux tous.

Tyler dans la voiture ! Rachel monte avec nous !
Prenez soin de Malia et Scott ont se rejoins à l'hôpital

Sam, Tyler, Rachel sont partis à l'hôpital avec Stiles, Malia est toujours dans les bras de Dean sans arriver à arrêter de pleure je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux.
Malia regarde moi ! Respire doucement et calme toi ! Stiles vas avoir besoin de toi à sont réveil il faut que tu te calme d'accort ?
Elle respire doucement et fini par se calmer petit à petit.
Il ne vas pas mourir ?
Bien sûr que non ! Il reviendras pour toi ! J'en suis sur.

Je lui et pris la main et nous sommes partis tous les quatres vers la voiture en direction de l'hôpital.[/color]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 17:31

Nous arrivons à l'hôpital et Stiles est pris en charge, je ne peu malheureusement pas allez plus loin, Rachel et Sam non plus. C'est la peur au ventre que nous devons attendre. Le chemin à été silencieux puisque Stiles n'a rien dit tout le long du chemin. Rachel a du sang sur son pull, sur les mains, enfin un peu partout, en plus elle se frotte la joue et se met du sang sur le visage. On dirait un véritable massacre. Je ne sais pas quoi faire, comme je ne savais pas quoi faire quand nous étions ensemble dans le même état le soir que mes parents sont morts… Et nous sommes pile poil un an plus tard… Il y a un an nous étions assis ici tout les trois, perdu, on attendait des bonnes nouvelles et on est venu nous annoncer leur mort… Cet endroit me rappelle tellement de mauvais souvenir… J'espère que cette fois ci, se sera mieux. Qu'il ira bien… Je m'assied dans la salle d'attente, perdu dans mes pensées. J'ai toujours été un solitaire et pourtant en ce moment c'est à côté de Stiles que j'ai envie d'être.

Stiles est pris en charge et je suis pleine de sang. Mes larmes coulent parce que c'était peut être la dernière fois que je voyais Stiles vivant… Je prie de toutes mes forces pour que il s'en sorte et qu'il nous revienne aussi bavard qu'avant. Je ne sais pas qui lui a fait ça, mais je lui ferai payer ! 
Je regarde Sam et me serre contre lui, si je met du sang sur lui ? Je sais pas et c'est loin d'être ma première préoccupation…

Nous arrivons avec Malia et Scott et franchement Brooke assure avec Malia, elles se comprennent j'ai l'impression. Elle m'étonnes encore plus… Dans un coin de ma tête j'arrive à me demander qui est ce type, même si je pense que c'est le frère de Rachel,, mais Brooke et lui sont t'ils sortis ensemble un jour ? Peut être que non mais j'aimerais le savoir, mais je m'en occuperais plus tard. On entre et Scott et Malia prenne place sur des sièges en attentes de nouvelles. Scott est dans le même état que Rachel, on voit que celui ci connait Stiles depuis sa naissance. Je regarde ensuite Brooke un peu perdu à vrai dire 

" Je sais jamais vraiment comment réagir dans des situations comme celle ci… Donc si je peu faire quoi que ce soit,, dis le moi d'accord ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 17:56

Une fois arriver à l'hôpital du personnelle médical prennent Stiles en charges et nous demande de rester ici dans la salle d'attente même Rachel n'as pas le droit d'entrer sûrement une situation trop personnel pour qu'elle puisse aider à quoi que se sois, ce que je comprend et puis je ne voudrait pas qu'elle sois la bas seul en cas de mauvaise nouvelles mais bien sûr il n'en sera rien ! Stiles vas nous revenir et plus chiant que jamais, j'imagine ma classe bien vide si il n'en ferai pas partie.
Rachel se blotti contre moi et même si elle à du sang partout je la serre très fort contre moi lui déposant un bisou sur la tempe.

Tous vas bien se passé j'en suis sur ! Il sera de retour à la maison en un rien de temps je te le promet !
Mon regard croise celui de Tyler et il à l'aire complètement perdu en même temps comment pourrais t'il ne pas l'être sont frère est entre la vie et la mort. Même si je sais que sa doit pas être facile pour lui j'ai du mal à avoir de la compassion pour lui il à "abandonné" Rachel et Stiles quand ils avaient besoin de lui qui fait sa !

Nous arrivons enfin à l'hôpital en compagnie de Scott et Malia il prennent place tous les deux sur les bancs de la salle d'attente.
Je regard après Rachel et la trouve dans un états, elle est pleine de sang partout, je parle deux seconde avec un infirmier qui me tans un drap humide, je m'approche de ma meilleur amie et m'accroupie devant elle en lui donnent la serviette.

Faudrait pas que Styles te vois comme sa à sont réveille ! Je suis juste la si tu as besoin de moi d'accort ? Prend soin d'elle Sam.
Compte sur moi !

Je m'éloigne d'eux et Dean s'approche de moi me disant que si il peu faire quoi que sois il est la. je glisse ma main dans la sienne et regarde nos deux mains avant de le regarder.
Si tu pouvais passer chez Rachel, lui chercher quelques vêtements et quelques affaires pour Stiles quand il se réveilleras...
Les larmes me montent au yeux mais JE DOIT rester forte pour Rachel, je souffle un grand coup et essai d'afficher un petit sourire.
Puis passe chez moi, prend quelques vêtements pour Malia, je peu pas la laisser comme sa la pauvre... Merci d'être la Dean vraiment.
Je lui donne le double des clé de Rachel, celle qu'elle ma donner quand elle à engrenage et la mienne avant de lui dépose un petit bisou sur les lèvres.
Je me retourne et tombe sur Tyler qui à l'aire complètement perdu sa me brise le coeur de le voire comme sa, je sais qu'au fond ces un homme bien il à juste us beaucoup de mal à la mort de ces parents. Je viens m'asseoir à côté de lui et lui prend la main.

Je suis sur qu'il va s'en sortir Tyler, ton frère est tellement fort tu n'imagines pas à qu'elle point.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 18:39

Brooke me saisit la main et je resserre ma main sur la sienne, je suis plutôt content que elle soit présente, surtout en ce moment. Je la regarde et essaie de sourire un petit peu

" J'ai l'impression d'avoir rater tellement de chose… Et je reviens à peine que Stiles est entre la vie et la mort. Je veux que il aille bien, que tout s'arrange. "

J'aime la présence de Brooke, elle a toujours été douce et elle a beaucoup d'empathie, elle sait se mettre à la place des gens et c'est une qualité que j'adore chez elle. 

" J'aurai aimé te revoir dans d'autres circonstances "

Brooke m'a donné les clés de chez elle et Rachel, et vu la neige je vais en avoir pour un moment. Je pars donc les laissant seul et j'espère que tout se passera bien durant mon absence. Je fais donc ce qu'on m'a demander, je vais chercher des fringues pour Rachel, Stiles et Malia

Je regarde Brooke aller vers Tyler et celle ci lui prendre la main, ça remonte à loin la dernière fois ou je les ai vu si proche, mais il y a toujours eu une alchimie entre eux. Je les trouvais tellement mignon à l'époque et je dois avouer que je les trouverais toujours mignon. Malgré tout ils ont réussi a rester proche. Je me tourne vers Sam et fini de m'essuyer avec le drap humide que Brooke m'a fait parvenir. J'attend des nouvelles de Stiles et c'est très très long ! 

Je suis assis à côté de Malia et je réfléchis à part Théo je ne vois pas qui à pu lui faire ça. Je me lève d'un pas décidé et vais a l'accueil de l'hôpital demander pour téléphoner 

J'appelle la police et leur demande de venir à l'hôpital de toute urgence, ensuite de mon téléphone je préviens Lydia et Liam un ami à Stiles et moi. Ils arrivent eux aussi puis le shérif de la ville, fais son entrée. Avec Malia Lydia et Liam on explique que la personne qui à fait ça à notre ami n'est rien d'autres que Théo Raeken ! Mais le Sheriff nous dis que il n'a aucune preuve que ce qu'on avance est vrai et ça m'agace !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 19:05

Je ne suis pas la fille à lui dire qu'il à tord quand il dit qu'il à rater beaucoup de choses car ces simplement la vérité, quand il est partis la tristesse de Stiles et Rachel m'as fait beaucoup de peine et ces comme sa qu'eux et moi sommes devenu soudé à jamais.

Tu as rater des choses c'est vrai, des choses importante tu sais que je ne vais pas prétendre le contraire mais le plus important ces que tu sois la aujourd’hui et que tu ne parte plus comme sa sur un coup de tête ! Ils ont besoin de toi tous les deux et je dirais encore plus Stiles, il manque d'une présence paternelle alors oui tu ne remplaceras jamais votre père mais tu peu l'aider, le guide alors tu me ferais très plaisir si à sont réveille tu lui promettais de ne plus jamais partir.
Il me souris finement ensuite et me dit qu'il aurai aimer me revoir dans d'autres conditions je lui donne un petit coup d'épaule et le regarde.
T'inquiète pas pour sa ont n'aura d'autre occasion et puis le principale pour le moment ces que Stiles se aille bien.

Les minutes défile et je regarde Brooke et Tyler, vus comme il sont proche il devait forcément se connaître avant et d'un côté ces logique puisque celui-ci est le frère de Rachel ... Ils doivent avoir grandit tous ensemble ici.
J'aide Rachel à essuyer le sang qu'elle à sur le visage et la regarde dans les yeux.

Je vais aller chercher à boire à tous le monde pour se réchauffer, tu veux quelques chose de spéciale ?
Je me sans tellement impuissante de la voire comme sa, comme l'impression que je ne peu rien faire pour soulager sa peine et sa me tue ! C'est dans des moment comme sa que je me rend compte à qu'elle point je tiens à elle malgré le peu de temps que nous nous connaissons.

Scott se lève d'un coup et appel la police, je sais très bien qu'il sais qui à fait sa pas besoin de le lui dire en même temps qui d'autres à pars lui ? Personne ne pourrais en vouloirs à un garçon comme Stilles.
Nos amis arrives et nous ne serons pas trop peu pour arriver à faire comprendre à se policier que c'est bien Théo la preuves il ne nous crois pas mais moi j'en suis une de vrai preuve !

Vous êtes sérieux ? Théo étais la se soir je l'es vus ! Il m'as menace, embrasser de force et m'as clairement fait comprendre qu'il se vengerais de Stilles si je ne retournais pas avec lui ! Que squi vous faut de plus ? Vous attendez quoi pour agir ? Que quelqu'un meurt ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 19:24

La police ne veut rien entendre mais décide tout de même de téléphoner chez les parents de Théo pour savoir où il se trouve et le père lui dit que Théo n'a pas bouger de la soirée. La police revient vers nous 

" Théo Raeken n'a pas bouger de la soirée. Je ne sais pas si vous avez des problèmes avec lui à l'école mais on n'accuse pas les gens a tord, continuez comme ça et vous finirez poursuivi par sa famille pour calomnie et diffamation donc soyez prudent les enfants " 

J'hallucine ! Non mais n'importe quoi ! Je m'énerve et tape dans les sièges avec mon pied 

" Stiles est en train de se battre pour vivre et VOUS, vous ne faites rien ! Putain ! " 

Je pète légèrement un plomb mais je sais que c'et Théo bordel ! 

Je suis avec Sam et je sais que il ne sait pas vraiment quoi faire, alors il propose d'aller prendre à boire pour tout le monde et j'avoue que c'est pas une mauvaise idée 

" Oui ça fera du bien aux enfants, mais moi je ne veux rien pour le moment c'est gentil "

Une fois que il se lève et part aux machines à café, Scott nous pète un plomb, qu'est ce qu'un agent de police fait ici. Je vais donc tout près et prend Scott dans mes bras qui au final j'effondre en larmes

" Calmes toi Scott, ca va allez " 

Je remarque aussi que y a Lydia et Liam un ami aux garçons 

" Merci d'être venu, ça lui fera plaisir de vous voir à son réveil " 

Ensuite je vois un médecin s'approcher de nous 

" Votre frère à été assommer par quelques choses de lourd et dur, je dirai quelques choses comme du bois, on a retrouver quelques bout de bois dans sa plaie. Je ne peu pas vous garantir que ses jours ne sont pas en danger, pour le moment on l'opère. Si tout se passe bien il se réveillera quelques heures après l'opération " 
" Est-ce qu'on pourra aller le voir après l'opération svp ? "
" Oui mais 2 par 2 " 
" D'accord merci " 

Ensuite le médecin part et je regarde l'agent de police 

" Qu'est ce que vous faites ici ? "
" Scott McCall m'a appelé afin de me demander d'arrêter Théo Raeken il dit que c'est lui qui a agressé votre frère, mais j'ai vérifier son alibi, son père dit que il n'a pas bouger de la soirée et il a de quoi le prouver " 

" C'est sur le principal est d'abord la guérison de Stiles. " 

Ensuite je vois un médecin parler à Rachel avec Brooke on se lève et on va écouter ce qu'il dit et il précise bien que Stiles n'est toujours pas hors de danger. Une fois le médecin parti, elle se retourne près d'un flic en lui demandant ce qu'il fou là et il parle d'un Théo Raeken alors j'intervient

" C'est qui ce mioche ? " 
" L'ex à Malia et Dealeur de l'école ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 19:44

J'ai suivis Rachel près du médecin qui nous explique qu'il est au bloque opératoire et que nous ne seront si tous vas bien cas sont réveille mais nous apprenons quand même que c'est une branche d'arbre qui lui à causé ces blessure et ok Stiles est un peu concombre mais de la à s’assommer lui même je ne pense pas.
Merci docteur, venez nous revoir en cas de changement.
Je soupire et regarde alors le policier avec qui parle Rachel, je fronce les sourcils et le regarde quand il nous explique que Théo étais sois disant chez lui même moi je n'en crois pas un mots.

Attendez ok ces se que racontes les parents mais il protège peut être juste leurs fils ! Malia dit qu'il étais la alors pour quoi vous ne la croyez pas ? Vérifier au moins dans toutes vos technologie y as bien un moyen d savoir si se gamin étais la ?
Il à frapper Lydia et la laisser pour morte dans la bibliothèque lors du gala de charité alors ces pas des policiers incompétent comme vous qui vont lui donner envie d’arrêter. Faite quelques chose bordel !

Ce flic m'énerve ces quoi cette manie de croire les famille fortuné Malia la vus il étais forcement la bas ! Si eux ne font rien je le ferais moi.

Nous écoutons se policier raconter des connerie et quand Sam s'emballe je le comprend comment peu ont être aussi naïf ? Parce que les parents disent qu'il étais la il l'étais forcément ? Combien d'enfant ne fausse pas compagnie à leurs parents ?
Je regarde le flic en question puis tous les amis de Stiles.

Le qu'elle de vous n'as jamais filer en douce de sa chambre la nuit ?
Moi je le fait tous les soirs
Avec Stiles je compte plus combien de fois ont la fait !

Lydia et Liam confirme eux aussi mon point de vue, je regarde alors le policier avec mon plus beau faux sourire.

Vous voyez ? Alors Théo aurai très bien pus faire pareil ! Qu'il sache le prouver ne veux pas dire qu'ils ne mentent pas ! ni lui, ni ces parent .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 19:57

Clairement les gosses ne font que ça sans arrêt et le flic me regarde 

" Les parents ou les personnes responsables sont censé savoir où se trouve leurs enfants " 

Il insinue clairement que je n'avais qu'a savoir où se trouvait Stiles. Tyler passe devant moi et chope le flic par le col, ce qui est loin d'être une bonne idée je pense 

" Vous insinuez que ma sœur ne sait pas s'occuper de notre frère ?! Vous devriez avoir honte surtout faire ce genre de réflexion alors que Stiles est en pleine opération ! Vous avez qu'a savoir faire votre boulot. Faites en sorte que ce gamin ai une preuve irréfutable que il n'est pas responsable de ça, parce que sinon, je m'en occuperais moi même de ce gamin et je pense que vous n'aurez pas le temps de prendre sa déposition est ce que c'est claire ? "
" Tyler Gatina veuillez me lâchez sinon je vous fait arrêter sur le champs " 

J'ai enfin tout ce qu'on m'a demander de prendre et je reprend le chemin de l'hôpital. Je me demande bien qui a fait ça à Stiles. Est ce que ça serait ce Théo ? Bonne question. Je me gare et rentre dans l'hôpital et je vois le frère de Rachel en train d'empoigner un flic. Ca craint ça. 
J'arrive près d'eux et sépare Tyler du flic 

" Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution "
" Il a qu'a parler autrement à Rachel " 
" Il s'est passé quoi ? "
" En gros c'est la faute de Rachel parce que elle sait pas où était Stiles, il refuse d'arrêter ce sale gosse de Théo " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 20:22

Ce flic est pas du tous con dit donc ! Je n'en reviens pas de se que j'entend il est clairement entrain de dire que Théo est le petit gentil de l'histoire et ma meilleure amie le monstre qui ne sais pas ou traîne sont frère il est juste con d'ailleurs il fait péter un gros plombs a Tyler peut être un trop gros plombs. Dean arrive juste au bon moment pour les séparer se ne serai pas le moment que Tyler aille en prison je m'approche de Tyler et à mon tour essai de le calmer car Dean à peut être la force mais ils ne se connaissent pas vraiment.
Tyler je sais se que tu ressens et je le comprend ! Mais être derrière les barreau n'aideras pas Stiles. Alors stp calme toi
Je regarde à nouveau le policier.
Je pense que nous n'avons plus rien à vous dire et ces vraiment un gentil conseil de vous dire de partir maintenant ... De toutes façon vous ne servez vraiment à rien !

Quand Derek fonce sur le policier je n'aurai pas fait mieux et si il ne l'aurai pas fait j'aurai bien fini par m'occuper de cette petite fliquette ! Il ose parler de Rachel comme sans la connaître, sans savoir tous se qu'elle fait pour sont frère.
Je lui défoncerais bien sa petit tronche mais Dean interviens et calme clairement le jeux.

Se mec est un idiot ! Vous ne connaissez pas leurs vie alors fermez la ! Brooke a raison je pense qu'il est temps de prendre la direction de la sortie ! Comme toujours nous ferront les chose à notre façon.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 20:44

Le flic nous regarde et avant de partir il nous regarde 

" Si quelques chose devait arriver à Théo Raeken je sais que ça sera l'un de vous " 

Ensuite il part assez rapidement surement pour qu'aucun de nous ne le tue avant qu'il arrive a sa voiture. Je regarde Tyler 

" Merci de m'avoir défendue mais essaies de ne pas finir en prison s'il te plait " 
" Je sais Rachel mais tu n'es pas du tout responsable de ce qui se passe et je laisserais personne te faire croire le contraire "

Je le trouve tellement adorable mon grand frère, je lui fais un câlin parce que ça faisait longtemps et que je n'ai même pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue parmi nous. Ensuite je me recule et les regarde tous 

" Quand je vous vois tous ici je me dis que Stiles compte pour des gens et que il peu compter sur vous alors merci, merci d'être là pour lui " 

J'ai les larmes aux yeux mais je les retiens, j'ai assez pleuré pour ce soir. 
Le médecin arrive à nouveau et il a plutôt une bonne tête 

" Votre frère est sorti de l'opération, ça s'est bien déroulé. Par contre on devra lui faire passer quelques examen parce que il semblerait que votre frère ai une tumeur, depuis un moment déjà…" 

Il avait pas une si bonne tête finalement… Serait t'il en train de me dire que Stiles est sorti d'affaire mais que il aurait une tumeur à la tête ? Je m'assied parce que là, j'ai plus les mots, ni les larmes, rien… Stiles est malade ? Je… Je ne sais même plus quoi dire ou quoi faire… 

Tyler prend donc la parole 

" Est-ce que c'est une tumeur bénigne ? Est ce que il va avoir besoin d'un traitement spécial ? Une opération ? Est ce que sa met sa vie en danger ? " 
" Nous n'en savons encore rien mais la tumeur n'est pas très grosse, donc il y a moyen qu'après une opération tout rentre dans l'ordre " 
" Merci docteur, est-ce que on peu aller le voir ? " 
" Oui, vous pouvez y aller. Il va surement pas tarder a se réveiller " 

Tyler me regarde et me prend la main, tu devrais aller le voir avec Malia, je pense que vous êtes les deux personnes qu'il a le plus envie de voir en ce moment 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 21:11

Rachel fait un câlin à sont frère et je souris de voire sa, Tyler est quelqu'un de bien, je le connais assez pour savoir que quand il aime quelqu'un il ne le fait pas à moitié.
Je tourne la tête vers Dean qui à clairement sauver la situation de Tyler avec se policier.
Je glisse ma main dans la sienne et le rapproche plus près de moi.

Merci pour les vêtement et merci pour se que tu viens de faire. Je suis contente que tu sois de retour.
Je lui dépose un petit bisou sur la joue avant de regarder Rachel qui nous remercie d'être la, je ne voudrais être nul par ailleurs même si les condition ne sont pas joyeux ma place est ici.
Bien sûr qu'il compte pour nous ! Pour nous tous, vous éte ma famille et tu sais que je serai toujours la pour vous quoi qu'il arrive.
Brooke à raison il à beau être intenable se gamin mais ont l'aime comme sa, et même si il me déteste en se moment je serai la pour le torturé à sont réveiller.
Je souris et glisse mon bras dans le dos de ma petite amie quand le médecin arriver et nous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle. Rachel se laisse tomber sur le siège et ne dit absolument rien et j'avoue ne pas savoir comment réagir je la serre juste dans mes bras en lui murmurant que tous finiras bien.

Des larmes coule sur le long de joue quand Rachel nous remercie d'être la, je suis avec Stiles depuis deux jours et tous se dégrade à cause de Théo ... Peut être que je devrait m'éloigner d'eux il auraient bien moins de soucis et Stiles ne serai pas en danger à cause de moi.
Merci à toi plutôt Rachel, tu es une personne super pour Stiles et je pense qu'il sera éternellement reconnaissent de t'avoir comme soeur.
Je souris aux mots de Malia cette jeune fille est vraiment adorable et à mon avis très amoureuse de Stilles. Je sans qu'elle culpabilise sur quelques chose mais elle ne doit pas ... Alors je la rassure.
Et toi tu es une parfaite petite amie pour Stiles Malia, si tu savais le nombre de repas à la maison ou il n’arrêtais pas de prononcer ton prénom, ont n'en venais presque à te détester. Alors même si c'est récent entre vous pour nous tu es la depuis longtemps et ta place est vraiment près de stiles.
Je me permet de serrer Brooke dans mes bras pour la remercier avant que Tyler ne me proposer d'aller voire Stiles avec Rachel, je ne sais pas si j'en suis capable ...
Tyler tu devrais y'aller toi après tous tu es sont frère !
Je n'arrive pas à être assez forte pour sa, il à un cancer en plus de sa et si le coup de Théo avait tous agavé ? Si tous same menais à le perdre ... Je ne pourrais jamais vivre si Stiles n'est plus dans vie je n'est que lui de positif...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 21:45

Je suis toujours muette en réalité je ne sais pas quoi dire mais quand Tyler me dit d'aller le voir, je n'attend pas de avoir qui m'accompagnera que je vais directement dans la chambre qu'on m'a indiqué. J'entre et je le vois coucher dans ce lit d'hôpital et les larmes coulent encore plus. Je me met à côté de lui et lui prend la main

" J'aimerais t'entendre te plaindre… me parler de Malia, aller te rechercher au commissariat parce que tu ne fais que épier la police… Tu serais un excellent policier par contre j'en suis sur. J'aimerais te voir avoir un métier plus tard, construire ta vie et avoir une famille. Je veux être tante de tes enfants surement turbulant qui vont me faire attraper des cheveux blancs, j'aimerais te dire que je t'aime et que tout vas bien se passer parce que tu es un battant, tu es mon petit frère je te rappelle et on ne laisse jamais tomber. Viens me dire que je te fou la honte à l'école, viens dormir avec moi les soirs où tu penses à nos parents et que tu ne veux plus dormir seul. Fais tout ça Stiles, bat toi, la vie a besoin de toi. " 

Je lui caresse la joue et je sèche mes larmes. Je le regarde respirer, et je pense que c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue. 

Je suis allongé et j'entend Rachel me parler, je l'écoute me parler et elle me fend le cœur, j'aimerais me réveillé maintenant pour la serrer dans mes bras. Je sent sa main dans la mienne et je la serre. J'ouvre doucement les yeux et la regarde 

" Tout vas bien Rachel "

Je sent sa main serrer la mienne et il me regarde, je souris mais les larmes recommence à couler, pour la première fois ce soir, des larmes de joie

" Oh stiles, je suis tellement heureuse de t'entendre ! " 

C'est à ce moment là que Tyler entre dans la chambre et il sourit à Stiles 

" Ah bah voila le plus emmerdeur des petits frères"
" Fidèle au poste " 
" Tu as l'air d'aller bien "
" Oui je suis comme neuf, un peu fatigué mais ca va "
" Je vais aller chercher Malia, comme ça après tu pourras te reposer " 

Il sort à nouveau de la chambre.

Tyler sort de la chambre et se dirige vers Malia 

" Malia, Stiles est réveiller il a hâte de te voir, mais ne lui dit rien pour la tumeur stp, je verrais avec Rachel comment elle veut aborder la situation avec lui " 

Je regarde Brooke 

" Il est sorti d'affaire c'est le principal, je suis sur que cette tumeur ne sera que passagère, tu as vu à quoi il vient de survivre, je pense que il est invincible ce gamin " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mer 19 Sep - 22:20

Je suis super soulagé que l'opération de Stiles se sois bien passé et encore plus quand Rachel et ... Tyler puisse aller le voire. Je les regarde s'éloignés et regarde Sam et Dean
Je suis tellement soulagée, j’espère qu'ils le débarrasseront vite de se cancer et qu'il pourras redevenir le Stiles qu'ont connait tous.
J'en suis persuadé Styles est un battant et puis avec le nombres de personnes qu'il entour tous ne peu que bien se passer pour lui.

Je suis assise à côté de Scott qui n’arrête pas de me parler sûrement pour gérer sont stress mais a vrai dire je ne l'entend presque pas, je suis bien trop perdue dans mes pensées.
Ques que je devrais faire ? Rester ou partir pour qu'il sois enfin hors de danger ? Retourner près de Théo pour qu'il ne fasse plus de mal à sa famille.
Je ne sais pas, je veux juste qu'il vive, qu'il aille bien ...

Je sursaute quand Tyler prononce mon nom pour que je puisse aller le voire mais je ne sais pas je me lève de ma chaise et regard Tyler et ensuite tous les autres ...

Tyler vient chercher Malia puis me regard plus soulager et apaiser sa fait du bien de le voire comme sa, j'avait oublier à qu'elle point sont sourire étais magnifique je m'approche de lui et le serre dans mes bras et le regarde dans les yeux sourire au lèvres.

Je suis tellement contente, tous vas aller beaucoup mieux maintenant !

Tyler je peu pas, je suis désoler ... Je ... Je doit partir ... Je peu pas rester !
J'ai fait mon choix, je ne veux plus qu'il lui arrive une t'elle chose alors je décide de partir, il vas bien et ces le principale ! Alors même si sa me brise le coeur de ne pas aller le voire je le fait pour lui.
Sans laisser le temps à personne ne me retenir je quitte l'hôpital.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    

SOIREE KARAOKE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant