Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOIREE KARAOKE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: SOIREE KARAOKE    Lun 17 Sep - 21:36

Hier était plutôt une soirée mouvementée, ce gala était parti dans tout les sens. Entre Serena qui dit qu'elle est enceinte, Stiles qui embrasse deux filles sur une même soirée, Brooke qui a revu Chuck, Blair qui a mis le feu et la découverte du grand frère de Rachel et Stiles. Je dois avouer que la soirée karaoké de ce soir tombe un peu à pique histoire de relever un peu le niveau de la soirée de hier. J'y vais avec Sammy ainsi que Brooke depuis que j'ai écouté ce que Stiles à dit à Sam hier, j'ai envie de savoir si je lui plait aussi, si il y a moyen de tenter quelques chose et si c'est possible je pense que je vais tenter le tout pour le tout on verra bien. Patron ou non je sais que si ça ne fonctionne pas je ne lui en tiendrais pas rigueur je ne suis pas le genre de type à cesser toute collaboration avec elle parce que ça n'a pas collé tout les deux. Maintenant il me faut encore savoir ce que elle, elle veut. Normalement Rachel viendra avec nous, j'aimerais la connaitre un peu plus, après tout autant faire connaissance de la vie qui fait chavirer le coeur de mon frangin. Je sais que elle est bien pour ça je n'ai pas de doute, mais elle est tellement sérieuse que je serais curieux de savoir si une Rachel un peu plus olé olé ne se cache pas derrière. Elle serait tellement plus marrante au moins. Puis lâcher prise un peu par rapport au boulot et Stiles ne peut que lui faire du bien et puis j'avoue que j'ai échanger quelques mots hier avec Stiles sur messenger, parce que oui je l'ai comme ami sur facebook, je l'aime bien ce gamin. Il aurait apprécier être seul chez lui pour invité Malia, alors pourquoi pas Very Happy Je vais lui donner un coup de pouce hein. J'ai été comme lui et j'aurai aimé que on me facilite la tâche une fois de temps en temps aussi. Et en même temps ça permettra à Rachel et Sam de passer du temps ensemble sans Stiles.

J'entre dans la bar comme d'habitude et je salue les personnes que j'y connais, faut dire que j'en ai bu des litres et des litres d'alcools et de bières ici. Je commande une bière il est 21h et la soirée karaoké commence d'ici une petite heure donc en attendant je joue aux babyfoot avec des potes dont un qui s'appelle Mark mais on aime bien l'appelé Crowley. ça lui colle à la peau ce surnom.

Après la soirée de hier, j'ai une journée assez chargée. Je dois aller faire des courses parce que à la maison on allait bientôt mourir de faim et Stiles à voulu venir avec moi. J'aimerais lui parler un peu donc ça tombe bien. Nous sommes dans la voiture et pour le moment c'est silencieux. Je le regarde

" Je sais que tu nous a vu nous embrasser en sortant du restaurant la dernière fois... Je voudrais que tu me parles Stiles... "

" Je n'ai rien a dire, tu sais bien que je ne suis pas pour, je vais devenir la risé à l'école et en plus de ça, je dois déjà me le taper en cours alors si en plus je dois le voir en rentrant non merci. Puis de toute façon il va te faire souffrir comme les autres et ça j'ai pas envie non plus "

" Stiles tu sais c'est pas parce que des gens m'ont fait souffrir que il fera forcément la même chose, essaie au moins pour me faire plaisir "

" Je fais déjà pas mal d'effort, je ne vous dis rien et ça, ça demande tout les efforts du monde tu peu me croire, déjà que tu as fais ça dans mon dos "

" Je devais t'envoyer un sms pour avoir la permission je présume ?"

" Non mais au moins savoir si ça me dérangeais pas cette situation "

" Stiles j'aime beaucoup Sam et j'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres. Je lui fais confiance donc stp essaie aussi "

" Je vais essayer mais je ne te promet rien "

" On va a une soirée karaoke ce soir tu veux venir ? "

" Beurk non merci, je préfère rester à la maison, et si tu veux bien Scott pourra venir ? "

" Oui bien sur tu sais bien que Scott vient quand il veut "

" Nickel merci "

" J'ai eu Tyler au téléphone "

" Pourquoi il téléphone ? Il est même pas capable de venir nous voir, il ne fait que téléphoner pour savoir si tout se passe bien "

" Stiles, chacun a sa façon d'approcher le deuil tu sais et c'est sa façon à lui "

On rentre dans le magasin et on commence à faire nos courses je laisse Stiles se promener dans les rayons comme à son habitude et il me reviens avec des sodas pour 30 personnes, il me fait rire. Il est pas bien ce gamin. Après les courses on range tout et puis je fais le reste de ma journée et je me prépare pour aller au karaoké. Ensuite une fois que Sam vient me chercher je m'en vais laissant Stiles à la maison et Scott ne devrait plus trop tarder; il va dormir ici apparemment.

--------------------------------------

Une fois Rachel partie j'envoie un texto à Malia pour l'informer que elle peut venir, que la voie est libre !

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Lun 17 Sep - 22:13

Je me suis réveiller à 8 heure se matin, j'ai à peine us le temps de prendre une douche que ma petite voisine frappe à la porte de rapporte Maya et c'est assez gêner que je lui demande si elle sais me la garder se soir encore elle n'hésite pas une seconde à me dire oui en même temps je la paye assez cher pour sa alors deux fois d'affiler elle ne vas refuser.
Je passe la journée à faire le ménage de mon appartement et à jouer avec Maya, nous somme sortie fin d'après midi pour lui acheter des nouvelle chaussures et même si j'aurai adoré faire les boutiques je n'en n'est pas les moyen.
Je soupire devant une superbe veste et me résigne à rentré chez moi.
Le reste de la journée passe à une vitesse et c'est à 20h30 que je dépose Maya à nouveau chez ma voisine.
Je profite des 25 minutes qu'il me reste pour enfilé ma TENUE et me maquillé légèrement toujours les cheveux détachés bien sûr.
je me met un peu de parfum quand ont frappe à ma porte ... Sam le héros.

La premier chose que j'ai fait en me levant se matin ? Un footing et deux heures de sport j'avait vraiment besoin de me défoulé et évacué tous le stress de hier soir, le reste de la journée je suis rester chez moi à glander, il aurait fallu faire des course et ranger un peu mais non j'ai pas l'envie je me décide à me bouger vers 19h30 j'enfile un tenu décontracté pour se soir et passe chercher Rachel chez elle le meilleure moment de toute ma journée.
Quand elle sort de chez elle je la trouve superbe dans cette tenues comme toujours enfet.
Elle entre dans la voiture et me souris je me penche vers elle pour l'embrasser avant de la regarder dans les yeux sourire au lèvres.

Vous êtes vraiment magnifique mademoiselle Gattina
Je l'embrasse à nouveau avant de démarrer vers chez Brooke qui à peine frapper à la porte fait sont apparition.
Ont n'est partis !!!
Et c'est sur ces mots que nous avons rejoins Dean au Bar Karaoké qui joue en baby foot.
Alors frangin tu débouille encore ces pauvres mecs ? Vous devriez abandonné il va vous laminer !
Je souris au mot de Sam, et si se qu'il dit est vrai Dean es assez fort à se jeux.
Salut Monsieur Dean Winchester

Je suis couchée sur mon lit à attendre que mes parents arrête de se disputé quand mon portable se me à vibrer c'est Stiles qui m'annonce que je peu enfin venir chez lui sa soeur à déserter les lieu.
Je me lève d'un bon me regarde dans le miroir et comme à chaque fois en temps de crise je sort par la fenêtre et fait le chemin à pied jusqu'as chez Stiles heureusement il n'habite pas très loin.
Je frappe à la porte et attend qu'il m'ouvre.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Lun 17 Sep - 22:29

Rachel est partie maintenant je rend un peu l’atmosphère de l’appartement romantique quelques fausses bougies parce que on a eu assez de flammes hier. Je sors les plaids, chocolat chaud et j’allume les deco de Noël je pose 3 films de Noël afin que elle puisse choisir. J’entend toquer et j’ouvre la porte à Malia, je la tire à l’intérieur et je l’embrasse

«  Je suis content de te voir »

Une fois arrivé au bar on remarque que Dean est en train de jouer au baby-foot je le regarde un peu jouer avec les autres et il n’y a rien à faire il est en train de les exploser. Je souris et glisse ma main dans celle de Sam, je sais que pour cette soirée on ne croisera pas Stiles et que on va pouvoir passer du temps ensemble lui et moi et ça me fait plaisir. Je lui dépose in bisous aux coins des lèvres puis part au bar chercher 4 boissons. Bière pour les garçons, vodka pour les filles et je les distribue

«  A notre soirée karaoké »

Je suis en train de jouer et je les vois arriver, ils me regardent jouer le temps que je finisse ma partie et puis une fois fini Rachel me donne une bière et j’en profite pour leur dire bonjour donc je fais la bise à tout le monde puis je les emmène à une table pas loin du karaoké et pas loin de la piste de danse

«  Je suis content de vous voir, on va passer une bonne soirée, une meilleure que hier en tout cas »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Lun 17 Sep - 22:51

J'ai à peine le temps de le voire ouvrir la porte que déjà il m'attire vers lui et m'embrasse bien sûr je ne lui refuse pas et une fois qu'il me libère je le regard sourire au lèvres.
Moi aussi je suis contente de te voire. Tu m'as manqués ...

Et sans ajouté un mots de plus je l'embrasse à nouveau, j'ai besoin d'être proche de lui, j'ai tellement du mal à réaliser que tous sa est réelle.

Et comme prévus il les détruits tous, mon frère adore traîner dans se bar et sa depuis quelques année maintenant alors baby-foot, fléchettes, billard n'ont plus aucun secret pour lui et au karaoké il connait absolument toutes les chansons.
Et ouais sa c'est mon frère ! Bien joué
Je prend la bière que Rachel me tans et nous nous installons sur une banquette en cuire rouge place préféré de mon cher frère.
A notre soirée ! Qui sera meilleur que la précédente.

Une fois sa partie fini Dean nous embrasse un pars un et nous nous installons à une table ou je prend place à côté de Dean, j'ai hâte de les entendre tous chanter sa promet d'être mémorable.
Nous trinquons à une soirée meilleurs et en sois elle les déjà.

Pareil je suis assez contente que la soirée de la deuxième chance arrive si vite parce que franchement hier soir c'étais surréaliste.
Je bois une gorgée de ma vodka avant de regarder Dean.
Alors ton frère m'as raconté que tu étais un pro du karaoké, près à nous montrer de quoi tu es capable ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 14:11

Une fois notre baiser de retrouvailles fait, je l'invite dans le canapé, je lui propose à boire, et même si elle veut pas je lui amène quand même. J'installe les pizzas fraichement commandées et livrées sur la table devant nous. Et je la regarde 

" Alors tu as le choix entre 3 films de noël : Le Grinch , L'étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Maman j'ai raté l'avion. " 

Elle choisit l'étrange Noël de Monsieur Jack, j'avoue que ça m'arrange, je préfère celui là ! Une fois que on a manger, je me pose avec elle dans le canapé et je lance le film 

Alors ça commence plutôt bien, Sam aurait parlé de mon talent au karaoké, j'en suis déjà gêné. Il sait pas se taire celui là, surtout que je suis pas fameux. Je souris alors et essaie de faire le sur de lui. 

" Je te montre ça, dés la prochaine chanson ça te va ? Mais tu dois aussi me montrer comment tu te débrouilles après aussi "

Je souris et je me sent vraiment bien lors de cette soirée qui débute à peine. Ca me rappelle toute mes sorties quand j'étais à l'université, sans responsabilité sans rien, la belle vie quoi. Mais cette vie là n'est jamais éternelle, bref oui j'ai Stiles mais la moitié des gens de mon âge ont des enfants et des boulots compliqués donc j'ai pas trop à me plaindre. Brooke lance directement le sujet du karaoké par rapport à Dean et j'ai hâte d'entendre ce que ça donne 

" Cool on va avoir un concert privé, la classe " 

Ensuite, une fille qui vient de nous chanter Aqua Barbie Girl en très aigu, c'était limite très désagréable. Ensuite Dean boit une gorgée alors de sa bouteille et se décide à monter sur la scène prévue a cet effet. Je regarde Sam 

" J'espère que il chante mieux que la Madame parce que j'ai les oreilles qui saignent "

Dean commence à chanter 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 14:48

Il avait vraiment tous prévu et je trouve sa attentionné et trop mignon, nous mangeons nos pizzas à la simple lumière de bougies déposé un peu partout nous discutons de tous et de rien et une soirée aussi agréable ne m'étais plus arriver depuis très longtemps.
Je pourrais passer ma vie près de Stiles ! Il est parfait pour moi ...
Il me demande de choisir un film pour le reste de la soirée et nous nous installons dans le divan mais pour être honnête le filme ne m’intéresse pas du tous, je regarde Stiles dans les yeux et au bout de quelques seconde il le remarque et me regarde.

Quoi ?
Rien ...

Il s'apprête à parler encore et je le coupe dans sont élan en l'embrassant de façon beaucoup plus passionné je le tire par sont t-shirt et le voila posé au dessus de moi, je lui souris.

J'ai beaucoup plus interessent que le film
Pour seul réponse il m'embrasse et fini par descendre dans mon cou, tous se que je voulais.

Il veux réellement que je lui montre mes talent de chanteuse et bon je ne chante pas comme une casserole mais je suis pas Tina Turner non plus, mais bon ces le bute de la soirée chanter alors je ne me démonte pas et lui souris.
Méfie toi, il est possible que j'ai une vrai voix de rock star mon petit Dean

Ouais un vrai concert priver, parce que je signe est persiste mon frère à du talent !
En même temps mieux qu'elle sais pas très compliqué, elle allais finir par nous faire saigner des oreille ! Et et confiance tu vas adoré, mon frère pourrais être une star.

Je regarde Dean monté sur la scène et s'installé sur le tabouret je lui souris et la mélodie commence à se faire entendre dans tous le bar, quand il prend enfin le micro et se mes à chanter je suis plus que surprise je ne m'attendais vraiment pas à sa ... Il ne chante pas juste bien il à un voix magique que se que cette homme ne sais pas faire ? Il est vraiment parfait et mon côté fleur bleu refait rapidement surface je suis sous le charme de cette homme et de sa voix qui me donne clairement des frissons.
Malheureusement il n'est pas fait pour moi ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 15:30

Après la chanson je reviens près d'eux à table et j'espère avoir fait bonne impression quand même. Je regarde Brooke, et son regard sur moi est différent je le vois. J'en oublie quelques seconde Sam et Rachel, mon regard se pose sur Brooke comme si c'était la première fois 

Ensuite je parle aux 3 comme si de rien n'était. Alors que j'ai juste envie de regarder Brooke encore et encore, elle est resplendissante et ce soir encore plus que d'habitude. Mon regarde sur elle à totalement changer depuis hier et franchement je peu remercier Stiles car sa petite phrase m'a fait une prise de conscience.  Je recommande à boire pour tout le monde et sourit

" Ca va c'était pas trop horrible ? "

Dean est juste époustouflant, je m'y attendais pas, il a une allure de bad boy et beau gosse au passage et ce type en plus d'être beau il sait chanter ! Putain mais Brooke épouse le vite !! Je regarde Sam pendant que Dean chante, cette chanson me parait presque romantique alors que j'en ignore les paroles. Je lui sourit et ne eu m'empêcher de lui faire remarquer que son frère est géniale

" Ton frère est hyper talentueux ! On a bien fait de venir "

Je remarque aussi le regard de Brooke sur celui ci et je vois aussi une dizaine d'autres nanas qui ont le même regard que elle posé sur Dean. Je crois que il fait chavirer des cœurs mais pas touche les filles! Il est à Brooke ! Parce que oui je l'ai décidé. Ensuite il revient et son regard sur Brooke semble différent lui aussi. Il se passe quelques choses entre eux c'est trop flagrant ! Mais ils ne le savent pas encore c'est tout. Puis il demande simplement si c'étais potable comme prestation 

" T'es sérieux ? Tu as assuré ! " 

Je suis avec Malia dans le canapé et tout prend une autre tournure, je la regarde un instant, c'est fou comme j'aime cette fille bordel ! 

On s'embrasse et lentement mais surement la situation devient un peu plus intime que prévu, mais franchement je ne vais pas m'en plaindre... Puis à un moment donné j'entend toquer à la porte... Je me dis que la personne repassera bien à un autre moment mais ça insiste et j'entend la voix de...Tyler ? Putain mais qu'est ce qu'il fou ici celui la. Je soupire et je me recule doucement de Malia.. Je la regarde et tout bas 

" C'est mon frère ! Putain qu'est ce qu'il fou ici

J'ai un autre problème plus bas c'est que mon mini Stiles était en pleine forme si vous voyez ce que je veux dire. Le malaise ! Je tire un peu mon pull pour essayer de planquer l'histoire et j'ouvre...

" Bonsoir Stiles Je dérange pas j'espère ? "

Il est sérieux lui !!! SI TU DERANGES BORDEL !  

" Non du tout ça fait genre 1 an que tu n'es pas venu et tu t'amènes quand j'ai rencard, géniale "

Du tout ça l'intrigue, il me regarde même si il sait que j'ai envie de l'étrangler et rentre dans la maison

" Salut je suis Tyler le grand frère de Stiles & Rachel "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 16:07

Je ne le lâche pas regard durant toutes la chanson? Il est impressionnant vraiment !
Une fois fini je remarque que beaucoup de fille le regarde elle aussi, il doit en avoir du succès tous les soire de karaoké ... Il repasse au bar nous chercher à boire et j'écoute Rachel parler à Sam.

Il à assurer de fou même ! Je savais pas qu'il avait se dont cacher bon nous n'en n'avons jamais vraiment parler.
Dean revient ensuite près de nous verre à la mains et s'installe à nouveau à côté de moi quelques fois nos regard se croisent et j'ai un peu de mal à cacher mon trouble alors je me concentre sur ma meilleure amie.
Elle à raison tu as vraiment beaucoup de talent, c'étais incroyable.

Je souris en voyant de regard de Dean sur Brooke, il est diffèrent aurai t'il enfin compris qu'il se passe quelques chose de "fort" entre eux ? Va falloir que je parte à la pèche aux infos.
Je les regardes tous les trois comme si c'étais évident.

Je vous l'avais dit ! Mon frère est un génie de la chanson, par contre j'ai pas le même talent alors apprêter vous à avoir peur hein mais comme je suis un véritable gentleman les dames d'abord

Nous somme bien avancé dans notre moment d'intimité ... ENFIN quand ont frappe à la porte et si dans un premier temps nous décidons clairement de nier la personne qui est derrière la porte quand une fois se fait entendre Stiles et beaucoup moins à l'aise en m'expliquent que ces sont frère.
Je soupire et le laisser allez ouvrir la porte, je passe la main dans mes cheveux un peu déçu qu'ont vienne nous interrompre mais bon la famille ces la famille il parais .

Quand j'entend une vois derier moi je le regarde prête à lui dire bonjour mais reste un peu bloquer sur le physique de celui-ci ... Il est franchement CANON !

Salut, euh Je suis Malia la petite amie de Stiles mais ... Euh vous avez un patrimoine génétique des dieux grecque ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 16:17

Je suis Tyler dans le salon vu que il a décidé d'achevé ma soirée, il se présente à Malia. Par contre quand celle ci , dis que elle est ma petite amie j'ai encore du mal à y croire, sortant de sa bouche ca devient officiel. Tyler me jette un œil avant de regarder à nouveau Malia. Mais j'avoue que je suis hyper content et ça en bouche un coin à Tyler ! 

" Tu as bien entendu frangin, c'est ma petite copine " 
" Et bah il était temps, tu nous as casser les oreilles avec Malia " 
" Dis pas des choses comme ça stp, ne rend pas ce moment encore plus gênant " 
" Il nous parlait que de toi Malia, il nous disait même ce que tu mangeais à midi "
" Bien joué, ça fait psychopathe " 

Quand celle ci se demande si le patrimoine génétique vient de dieu grecque, je souris mais d'un côté ça veut dire que elle trouve mon frère canon ! 

Sam à envie de se lancer sur une chanson et je me demande bien sur quoi ça va partir. Alors amusé je les regardes lui et Rachel 

" Je vous vois bien nous faire un petit duo à la Grease Very Happy ça serait marrant en tout cas "
" J'ai pas le talent d'olivia Newton Jones je peu t'assurer que moi c'est plutôt la danse que le chant "
" ça tombe bien tu nous montrera ça plus tard  entre certaine chanson il passe de la musique pour qu'on puisse danser " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 16:47

Je suis assise sur le divan, et souris quand Stiles affirme fièrement que je suis sa petite amie et même si je l'est dit en premier je suis heureuse qu'il le confirme.
Tyler sont frère commence à essayer de m'expliquer le nombres de fois ou Stiles leurs à parler de moie t je trouve sa d'abord mignon puis assez bizarre savoir qu'il regardais se que je mange est assez perturbant mais au final c'est plus drôle qu'autre chose.
Je regarde Stiles sérieusement avant de lui sourire.

Se que je mange à midi ? Effectivement sa fait un peu psycophate mais étant donné que je n'étais pas mieux et je tairais les détails je vais prendre sa comme un geste d'affection ... Je crois
Je regarde ensuite Tyler et n'en reviens quand même pas qu'il sois si canon, si Stiles qui es déjà trop beau devient comme sont frère en grandissant j'ai intérêt à l'épousé de suite histoire d'avoir des enfants canon moi aussi.
Je prend mon verre de soda en bois un gorgé.

Je me trompe peut être mais Stiles à pas l'aire super ravi de te voire je me trompe ?
D'ailleurs pour quoi j'ai jamais entendu parler de toi avant se soir ?

Je rigole quand Dean propose à Sam et Rachel de se lancé dans un duo, ils vont cassé la baraque sa ces certains.
Dean à raison, allais hop hop à votre tour de monté sur scène et si sa peu m'éviter de me ridiculisé allez y en premier ! Je ne posterais rien sur les réseaux sociaux ces promis ...
Effectivement Rachel est bien plus forte en danse qu'en chant et si Sam ne tombe pas directement AMOUREUX en la voyant danser il y'aura un sacré soucis ou alors il est aveugle.
Je confirme elle est juste incroyable quand elle danse, alors un conseil Sam fonce sur la scène tu rate quelques chose la

Rachel explique qu'elle est bien meilleur en danse se que Brooke confirme en précisent que je rate quelques chose alors même si je suis pas le meilleur chanter du monde DU TOUS je me lève et lui tend ma main.
M'accorderiez vous une chanson et une danse mlle Gatina ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 17:36

Je dois avouer, ce que je ne comprends pas c'est comment Rachel à pu laisser Stiles qui est loin d'être mature seul dans une maison. De plus, accompagné par sa petite amie. Mais bon heureusement que je suis arrivé. Ensuite Malia semble à son aise donc ca va je ne l'ai pas effrayer Smile Par contre j'ai un peu l'impression que elle me trouve canon donc ça me fait sourire 

" Je pense que on a de bon gêne dans la famille effectivement " 

Ensuite elle en profite pour mettre les pieds dans le plat. Je vois le genre de fille et franchement elle me fait clairement penser à Stiles. Je la regarde quite à mettre les pieds dans le plat autant répondre 

" Non il est pas très ravi effectivement. Depuis la mort de nos parents je ne suis plus venu ici et j'ai donné très peu de nouvelles, du coup je pense que il m'en veux pour ça et le pourquoi tu as jamais entendu parler de moi c'est surement que Stiles ne s'en ai pas donné la peine "
" En même temps tu nous as laissé avec Rachel, tu lui a laissé toute les responsabilités. C'est toi le grand frère " 
" Stiles c'est vraiment pas le moment de se disputer d'accord ? " 
" Si tu venais voir Rachel, tu l'as raté elle est en rencard avec mon prof de math "
" Ton prof de math ? " 
" Oui tu as bien entendu. Elle est avec lui, Brooke et le frère de mon prof, une espèce de sortie à 4 " 

" Et ouais mon vieux, tu croyais que Brooke allait t'attendre ? Raté ! Si tu veux aller les retrouver, je te donne l'adresse volontiers " 
" Je gâcherais pas la soirée de Rach' " 
" Et la mienne bien ? vive le favoritisme

Je le vois regarder Malia 

" Tu viens Malia on monte dans ma chambre, Tyler fais comme chez ta sœur, tu sais où se trouve la cuisine " 

Je le regarde c'est fou comme ce gosse a changé, il a beaucoup plus de franchise et de caractère qu'avant. C'est pas plus mal mais Rachel doit avoir du fil a retordre. 

" Je te préviens Stiles tu ne verrouilles pas ta porte de chambre " 
" J'entend pas Very Happy

Je le vois tirer Malia par la main et monter avec elle, il est sérieux ce gosse ! 

Bon bah décidément je dois une chanson et une danse à Sam, on va déjà commencer par la chanson, on va avoir l'air con j'en suis sur !

" Pour la danse on verra ça plus tard hein " 

Je saisi la main qu'il me tend et on monte sur scène, on va tellement avoir l'air ridicule. On prend chacun un micro, on chante la chanson, on est nul, bon maintenant on est pas des catastrophes mais on a l'air con quand même, ça me fait sourire et je m'amuse plutôt bien avec ce Sam Winchester qui s'amuse à faire le pitre sur scène avec moi. 

Je regardes Sam et Rachel montés sur scène et je rigole puis je regarde Brooke 

" Ils vont avoir l'air ridicule ça va être comique, j'ai du mal à les voir se lâcher sur scène quand même "

Mais effectivement, ils sont en train de se lâcher et de s'amuser sur scène, je suis plutôt étonnée et je souris 

" Sam ne se lâche jamais et je vois rarement Rachel en train de faire la gogole en réalité elle est un peu comme Stiles. On voit les aires de famille. " 

Je regarde ensuite vers Brooke 

" Tu es vraiment jolie ce soir, comme d'habitude mais ce soir particulièrement " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 18:18

Des bons gênes ? Il sont pas bon il sont parfait ! Non mais sérieusement, il à pris le temps de se regarder dans le miroir ?
Ouais de très très bon gênes même sans déconner vous étés tous super beau ! Vous voulez pas m'adoptés ?
Il m'explique ensuite pour quoi ont n'as jamais entendu parler de lui et visiblement Stiles à toutes les raisons de lui en vouloir ! Il as encore sa famille est préféré la fuire alors que Stiles et géniale et de se que je connais de Rachel, elle est cool et très dévoués au bonheur de sont frère alors rien ne peu excuser qu'il ne reste pas au près des siens ! Il as beau être beau il n'as peut être que sa.
Donc tu essais de te justifier de ne pas restés près de TA famille ? Je pense juste que ces nul de ta part de leurs tourner le dos au moment ou ils ont le plus besoin de toi, perde une personne qu'ont n'aime mais pas uniquement pour toi tu est le plus adultes des trois alors assumer sa aurait été cool tu crois pas ?
Je suis peut être un peu trop franche sur le coup mais ces se que je pense et généralement se que je pense je le dit.
Ensuite Stiles précise que Rachel et Brooke ont rencard et quand il prononce le prénom de Brooke, Tyler change un peu de tête ...

T'es sortis avec Brooke ?
Sans prévnir Stiles me prend par la main et nous prenons la direction de sa chambre, il vas vraiment laisser sont frère en plan dans le salon ?
Tu veux vraiment le laissé la tous seul ?

La chanson avec Rachel est assez ridicule pas elle bien sûr mais nous voir chanter et bouger comme de vrai ados franchement c'est tellement drôle et le faire avec Rachel encore plus parce que le faire avec Dean m'aurait fait passer pour le frère naze et sans talent se que je suis un peu quand même ma voix se rapproche plus de chad michael murray que de Maroon five hein.

Je suis morte de rire à regarder Sam et Rachel sur scène il est claire que leurs talent de chanteur sont au niveau -1000 mais ils ont le méritent de s'en moquer clairement ! Ils s'éclatent ensemble et ces la le principale et puis sa fessait tellement longtemps que je n'avait vus Rachel si souriante.
Rachel non plus la voire comme sa ces extrêmement rare à moins qu'une soirée arrosé se qui arrive très peu à cause de sont travail.
Je regarde toujours Sam et Rachel quand Dean me fixe sourire au lèvres je le regarde et il me dit que je suis belle, je lui rend sont sourire.
Merci beaucoup, tu n'est pas mal non plus dans ton genre tu le sais sa ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 19:00

Entre temps Malia me demande si je suis sorti avec Brooke, c'est vrai que cette histoire a été pas mal, Brooke a été mon amour d'adolescence et certainement le premier amour tout court. J'ai toujours admirer Brooke et c'est vrai que ça me fait bizarre de la savoir en rencard. 

" Oui je suis sorti avec Brooke "

Ils montent et me laisse là... Je suis censé faire quoi moi ? Je regarde les verres et assiettes sur la table et décide de les ramener à la cuisine et de commencer la vaisselle. Autant passer le temps. 

Une fois que je suis avec Malia en haut elle me fait presque culpabiliser du fait de laisser mon frère dans le salon tout seul, elle a pas tord, je ne suis pas lui moi, je ne laisse pas les gens tomber. Du coup je soupire et la regarde 

" Tu as raison, autant le supporter un peu... le temps que Rachel rentre, mais Rachel pense que tu es Scott " 

On redescend donc et je le retrouve donc à la cuisine en train de faire la vaisselle, je devrais peut être remonter le temps que il finisse mais bon. Je souris à mes propres pensées puis le regarde 

" Laisse ça là, on s'en occupera plus tard "

Il est redescendu et je suis assez étonné, mais pas mécontent, il y a du progrès.
Je décide tout de même d'être honnête avec lui 

" Rachel et toi vous m'avez énormément manqué et elle m'a souvent donné des nouvelles de vous. J'ai dû partir pour le boulot, je n'ai pas eu d'autres choix Stiles. "

Notre chanson est finie et on retourne à table avec les autres 

" Alors ? On étaient bon pas vrai ? "

je rigole à mes propres mots parce que on devait être épouvantable je me tourne vers Brooke 

" Par contre c'est ton tour, après ça on pourra danser ma belle, donc vas y montre nous de quoi tu es capables " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 19:44

Stiles prend quand même la décision de redescendre près de sont frère mais m'explique que sa sœur penses que je suis Scott,je m'approche de lui et le regarde dans les yeux.

J’espère être plus sexy que Scott
J'ai approché mes lèvres des sienne et fini par l'embrasser passionnément

Avant de lui prendre la main et de rejoindre sont frère qui fait la vaisselle, vraiment un homme à marier celui-la.
Stiles à raison vous devriez discuter tous les deux je m'en occuper si tu veux ?
Je prend sa place devant le lavabo et fini la vaisselle qu'il à commencé pendant qu'il dit à Style qu'il leurs ont manquez et qu'il prenais souvent de leurs nouvelles ce n'est malheureusement pas suffisant même pour moi. Ma famille est au bord de l'explosion alors que la sienne et soudé malgré quelques petits désaccords Stiles et Rachel sont toujours la l'un pour l'autre.
Siles l'écoute et ne lui répond pas et je ne sais pas si se sera déplacer de ma part de répondre mais je ne peu pas m'en empêcher.

Je sais que sa ne me regarde pas mais envoyer un simple message quand tu y penses ces loin d'être suffisant et même si ces pour ton boulot, pour quoi être partis si loin ? Tu t'es jamais dit qu'ils avaient peut être besoin de toi ici ? Que Stiles avait besoin de toi ?

Je discute avec Dean quand notre petit couple reviens à notre table et comment leurs dit qu'il non après une t'elle prétention.
Vous étiez géniale bon Sam je ne commenterais tes performance vocale mais c'étais super ! Vous avez fait rire tous le monde au moins et nous y compris
Sam me regarde l'aire de dire que Rachel dit vrai que c'est à mon tour de me lancer je sais que je ne chante pas trop mal mais je ne suis pas non plus THE voice.
Je les regardent tous les trois.

Je vous déteste vous le savez sa ?
Mais non ! Tu sais que tu nous aimes petite Broke Davis

Reste à prouver !
Je leurs adresse une jolie langue t monte sur la scène ou je prend une grande inspiration avant de me lancé.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 19:58

Brooke se lance sur scène et commence a chanter une chanson de Rihanna connue dans le monde entier, elle se débrouille même plus que bien je trouve. Je la trouve de plus en plus belle ce soir c'est horrible de se dire que je me débarrasserais bien de Rachel et Sam pour pouvoir passer du temps seul avec elle. Je la regarde chanter souriant, les gens aiment sa prestation et moi aussi ! 

Malia se mêle vraiment de tout c'est pas possible. Je la regarde 

" Rachel m'a toujours dit que ils avaient besoin de rien que tout se passait bien. C'est faux ça se passait mal ? "
" Non ça se passait bien... C'est la meilleure sœur du monde en même temps"
" Stiles raconte moi un peu ce que j'ai rater stp " 
" Alors par où commencer, Rachel s'est fait plaqué par son type là, elle a été déprimée, elle a pleuré, puis elle s'est raccroché au boulot, elle a fait des heures de dingues pendant que j'espionne la police. Elle est venue me rechercher je ne sais combien de fois en garde à vue mais a toujours réussi a faire en sorte que aucune plainte ne soit déposé contre moi. J'ai eu des points lamentables mais le prof avec qui elle a rencard à tout fait pour que je récupère des points. Il y a un dealer dans mon école, j'ai trouvé un coin secret, mon meilleur ami est toujours Scott, mais le plus important a vrai dire c'est mon histoire avec Malia." 
" En garde à vue ? Sérieusement Stiles, réfléchis un peu ça pourrait gâcher tes études "
" Je sais Rach' me le dit assez souvent " 
" Comment elle a réussi à ne pas te tuer ? " 
" Elle m'aime de tout son cœur c'est pour ça voyons. Sérieusement pourquoi es-tu revenu ? "
" J'ai décidé de revenir, demain ça fera un an que nos parents sont décédé et je voulais être ici. J'ai démissionné hier, je reviens vivre à New York " 
" Donc tu vas gâcher tout mes rencard ? " 
" C'est un peu prêt ça oui " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 20:20

Une fois ma chanson finie les gens applaudisses se qui me faire rougir tous de suite, je n'ai jamais vraiment aimer être sur le devant de la scène donc je les remercie timidement et vais rejoindre notre table ou il me regarde tous sans rien dire.
Quoi ?
Quoi ??? C'étais super, tu caches bien ton jeu miss Davis
Oh merci mais je n'ai pas vraiment la même voix que Rihanna malheureusement.
[
color=#99ccff]Je suis presque sûr que Dean pense le contraire pas vrai frangin ?[/color]

Il me répond de manière assez sec et j'en déduit donc qu'il n'aime pas que je me mêle de leurs affaire, j'ai bien compris je me tourne donc vers le lavabo et fini la vaisselle en écoutent Stiles expliquer tous se qu'il c'étais plus ou moins passer en l'absence de Tyler et j'avoue sourire quand il dit que le meilleur c'étais nous.
Je les regarde un peu mal à l'aise car je ne sais pas trop quoi dire puisque je gêne le grand frère à dire se que je pense ... La vérité blesse visiblement.

Je devrais peut être vous laisser non ? Vous devez avoir pas mal de chose à vous dire et puis si Rachel reviens et me vois ici elle risque de ne pas trop apprécier !
Et puisque monsieur gâcheur de rencard est la et pour de bon ont remettras sa un autre jours ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 20:52

Je sais que Malia est un peu mal à l'aise de la situation et je comprend totalement, du coup elle me dit que elle devrait surement rentrer en plus si Rachel rentre ça risque d'être tendu. J'aurai tellement aimé que il ne toque pas à la porte, du moins pas avant une heure ou deux. c'était si bien parti ! Alors je sais ce que Tyler va faire, il a une superbe voiture que j'adore ! Du coup on va ramener Malia et c'est même moi qui vais conduire ! 

" On va te ramener chez toi Malia et c'est moi qui conduis Tyler "

Je lui tend la main histoire que il me passe les clés, ce qu'il comprend puisqu'il me les donnes. Je souris donc comme un con et regarde Malia 

" Tu vois faut se faire respecter ici " 

Je rigole et lui fait un câlin, puis tout bas je lui chuchote

" On trouvera notre moment à nous c'est promis " 

Ensuite on monte dans la voiture avec Tyler et on est en route pour reconduire Malia. Une fois arrivés, je la laisse sortir de la voiture, j'ai pas envie qu'elle parte bordel ! Bref je fais le bonhomme quand même. Je la raccompagne à sa porte et on s'embrasse, mais pas deux heures forcément ses parents risquent d'ouvrir la porte d'une seconde à l'autre. Je retourne à la voiture et elle revient en courant me refaire un bisous Very Happy

Ensuite une fois que elle est bien rentrée chez elle, l'ambiance est plutôt bizarre dans la voiture 

" Quoi ? " 
" Rien " 

Même moi qui est sa meilleure amie je suis la première étonnée. Elle est géniale ! 

" Tu as beaucoup de talent aussi, un duo Brooke et Dean ça serai vraiment beau ! " 

Je souris à leur tête gêné et puis le DJ lance la soirée dansante, je me lève

" Je crois que la soirée peut enfin commencer " 

Je me dirige vers la piste de danse et le DJ lance justement une chanson que j'adore 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 21:21

J'aurai aimer que la soirée ne se finisse pas mais jouer l'arbitre entre les deux frères allais finir par m'ennuyer plus qu'autre chose alors Stiles décide de me raccompagné en conduisant la voiture de sont frère et par miracle celui-ci lui donne les clés.
Je ne peu m’empêcher de rire à la remarque de mon petit ami, se faire respecter ? Il va le battre quand je serai partie d'avoir dit sa à mon avis

Il va te tués tu le sais sa ?
Je souris et respire sont odeur quand il me serre dans c'est bras, j'ai pas envie de le laisseuuuhh.
Je lui chuchote à l'oreille en souriant.

J’espère sinon je serai obliger de tuer ton frère de nous avoir interrompu.
Une fois dans la voiture le chemin se fait plutôt dans le silence à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire et je me doute que Stiles n'as pas grand chose à dire à sont frère une fois chez moi Stiles me raccompagne dans un bisou qui me paraît bien trop court alors je retourne le voire à sa voiture et l'embrasse à nouveau.
Appel moi !
Je lui souris et soupire un grand coup avant de rentrer chez moi, je sans que mes parents ne vont pas être ravie que je sois sortie en douce encore une fois ...

La DJ coupe le karaoké et se met enfin au platine se que Rachel attend depuis le début de la soirée et franchement j'ai hâte de la voire danse se qui ne tarde pas à arriver.
Je suis clairement scotché ! Elle danse comme une déesse et elle est très très sexy comme sa ... Je suis fou de cette fille bordel ! Je regarde mon frère.

C'est ma copine !!!
Quand elle fini sa chorégraphie je la rejoins sur la piste et l'embrasse
Tu es incroyablement sexy tu le sais sa ?

Je souris au remarque de Sam, ces vrai que Rachel est très bonne en danse déjà au lycée elle étais capitaine des pom pom girls et moi je la suivais alors oui je me débrouille mais jamais je n'aurai sont niveau. Je le regarde la rejoindre et je l'envie tous un coup elle à un petit copain canon qui visiblement est fou d'elle ... Je souris tristement puis fait face à Dean en essayant d'oublier se petit coup de moue.
Je me lève et le regarde, regarde la piste de danse puis encore lui

Alors monsieur Winchester, sa parle, sa chante mais esque sa danse ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 21:35

Je rentre avec Tyler à la maison et tout reste si silencieux, du coup je le regarde

" Rachel ne savait pas que Malia venait ce soir, elle pensait que c'était Scott " 
" Il a beaucoup de formes ton Scott "
" Hey ! C'est MA copine, déjà que tu arrives en mode beau gosse là " 
" Stiles on a bien 10-12 ans d'écart, ce n'est vraiment pas ta copine qui m'intéresse "
" Elle te trouve canon quand même, tu avais qu'a être moche c'est tout "
" Tu veux jouer à la console ? " 
" ça marche ! " 

Du coup on joue ensemble en attendant que Rachel rentre.

Je suis choqué, je m'attendais pas à ce que Rachel se lâche autant. Elle danse vraiment bien ,ce qui n'est pas du tout mon cas. Donc quand Brooke me demande si je danse, je rigole et me lève 

" Bien sur, j'espère que tu n'es pas vite gêné "

Je la chope par la main et l'entraîne avec moi sur la piste 

____________________________________________________-

Sam vient enfin me rejoindre sur la piste et vient me dire que je suis très très sexy comme ça, et forcément je souris si il y a bien à quelqu'un a qui je suis contente de plaire c'est lui. Je le tire doucement vers moi et l'embrasse 

Ensuite, je tourne la tête quand j'entend rire et voyant la danse de Dean, je ne peu que participer, il est malade ce type  Razz

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 21:55

J'arrive sur la piste de danse avec Dean et je comprend rapidement pour quoi il me parlais de gêne mais franchement il m'en faut plus pour être gêner même si je suis écrouler de rire je me prête au jeu et me met à danser de manière aussi ringarde que lui.

Nous nous éclatons à danser comme des imbécile alors que la musique chance pour laisser place à quelques chose de plus calme.
Dean me regarde, je le regarde et lui souris mal à l'aise avant de me rapprocher de lui je ne vais pas laisser passer ma SEUL chance d'être proche lui au moins une fois.
Je glisse mes bras derrière sa nuque et m'approche de lui jusqu'as se que nos tête se frôle.

Le baiser de Rachel me laisse tous sauf indifférent en même temps comment résister à sa, nous profitons de la soirée quand un slow vient calmer un peu l'ambiance de folie de la salle.
Je regarde Rachel avec un grand sourire et la colle contre moi.

Je préfère largement se genre de danse

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 22:08

La soirée laisse place à un slow, la soirée se radouci et Brooke glisse ses bras autour de mon cou et je la tire tout doucement contre moi, nos têtes se frôlent et je dois avouer que mon cœur s'emballe un peu là. J'ai envie que tout le monde autour disparaisse... Nous dansons tout les deux, tout le long de la musique puis à la fin je la regarde, nos visages sont proches et j'ai bien envie de l'embrasser... Mais ici ? Devant tout le monde ? 

" Viens, j'ai un truc à te montrer " 

Une fois que elle me suit, je l'emmène dans le couloir qui mène aux wc et je l'embrasse... 

Nous dansons avec Sam, l'un contre l'autre, je pose ma tête contre lui, j'adore ce moment. Un peu de calme dans cette soirée ne fait pas de mal. De toute façon il commence à se faire tard. Une fois que la musique se stop, je remarque que Brooke et Dean sont plutôt proche. Ensuite je les vois partir s'isoler, je souris à Sam 

" Tu penses que ça y est ? " 

Ensuite je le regarde 

" Je passe quand même une très belle soirée malgré que je me demande si les murs de ma maison tiennent encore avec Scott et Stiles à l'intérieur" 

Je lui caresse la joue 

" Et je suis surtout très bien accompagnée " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 22:37

La slow se fini et je ne me suis jamais senti aussi proche de Dean depuis que je le connais et pour la premier fois j'ai l'impression qu'il veux et pense la même chose que moi mon coeur s'emballe quand nos visage se rapproche mais il se stop me disant qu'il doit me montrer quelques choses, pour quoi comme sa d'un coup ?
Il se stop dans le couloir et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser, je ne m'y attendais pas mais une fois que je réalise se qui se passe je glisses mes deux mains dans sont dos pour me rapprocher d'avantage de lui et prolonge un long moment avant de le regarder un petite sourire lèvres pour dire vrai je ne sais pas quoi dire ni comment réagir je suis juste heureuse qu'il l'est fait le premier pas surtout que je ne m'y attendais pas du tous.

Le slow se fini et je dépose un simple bisou sur les lèvre de Rachel qui vois Brooke et Dean s’éclipse de la foule et je connais mon frère si il l’emmène pour être seul avec elle se n'est certainement pas pour lui parler du beau temps
Je pense mais tous cas ils le méritent tous les deux ! J’espère juste que Dean ne vas pas laisser Serena venir foutre le bordel car crois moi sur parole elle est prête à tous
Mais même si l'idée que Serena puisse nuire à mon frère me traverse l'esprit se soir je ne veux ennuyer personnes avec sa surtout pas eux deux.
Rachel me dit qu'elle est heureuse d'être ici se soir et surtout avec moi je la colle contre moi et lui dépose un petit bisou sur la joue avant de l'embrasser à nouveau et de la regarder.

Je ne voudrais être nul par d'autre que ici avec toi.

Il est presque 3 heure du matin, je suis assise contre la porte de ma chambre à écouter mes parents se dispute sur le faite que jamais il n'aurai du m'avoir que je suis simplement une déception et que en plus de sa hormis leurs causé des soucis je ne fait RIEN !
Si j'ai essayer de retenir mes larmes un temps je n'y arrive plus, pour quoi je resterais si je leurs autant de soucis ... Ils ne veulent pas de moi ici !

Je me suis remplie un sac à dos avec quelques vêtements et un plaide avant de faire comme tous les soire m'échapper par la fenêtre.
J'ai marcher un long moment sans s'avoir ou aller mais maintenant je sais ...
Je prend mon portable et essai d'appeler Stiles à deux reprise il ne décroche pas sûrement occuper avec Tyler.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 22:47

Je suis en train de jouer avec Tyler quand je remarque que Malia a essayer de m'appeler deux fois. Je la rappelle directement et quand elle décroche elle m'explique ce qui s'est passé et me dit que elle ne sait pas où aller. Je pense que Tyler comprend que quelques chose ne va pas puisque celui ci me tire limite jusque la voiture puis met le contact.

" Malia, je crois que on vient te chercher donc dis moi où tu te trouves stp " 

Ce baiser est terminé et j'en suis content puisque elle ne m'a pas repoussé. Je lui caresse la joue et la regarde. 

" J'ai attendu ce moment toute la soirée " 

On est toujours seul dans ce couloir et personne ne vient nous déranger donc c'est plutôt géniale

Avec Sam on s'embrasse encore et j'avoue que ce bar commence à me déranger j'ai envie de passer du temps juste avec lui. Je le regarde et sourit 

" On pourrait pas sortir prendre l'air, y aurait moins de bruit puis au moins on pourrait être juste tout les deux " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 23:02

Stils m'appel au bouts de quelques minutes après que j'ai essayer de le joindre il me dit que qu'ils viennent me chercher, qu'ils ? Non je n'est envie de voire personne.
Je voulais être avec lui mais ma fugue étais peut être pas assez réfléchis puis Rachel ne voudras jamais que je dorme chez elle avec sont frère ces IMPOSSIBLE !

Je voulais ... Non laisse tomber je vais me débrouillé ok ? T'en fais pas pour moi ... Je te contacte plus tard.
Je soupire et raccroche le téléphone ... Je ne sais pas vraiment ou aller mais je ne veux plus rentrer dans cette maison !

Il me dit qu'il à attendu se moment toutes la soirée et j'ai vraiment du mal à y croire pour quoi un homme comme lui si parfait s'interesserais à une fille comme moi ? Je n'est rien avoir avec une Serena van der woodsen.
C'est vrai ? Mais pour quoi ? Je veux dire des fille y'en n'as des centaine et je ne suis pas vraiment le genre de fille au qu'elle ont s’intéresse .... 29 ans mère célibataire qui galère à joindre les deux bout ces pas super ... attirant.

Elle à raison il y as beaucoup trop de monde dans se bar et moi aussi je meurt d'envie d'être avec elle seul. Je lui souris en lui prenant la main et l’emmène dehors.
Je la serre contre moi car il fait quand même très froid en cette période et lui souris.

Madame est satisfaite ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    Mar 18 Sep - 23:21

Elle me raccroche au nez sans me laisser le temps de savoir où elle est. Je demande à Tyler de me déposer et forcément il refuse j’envoie donc un sms à Malia.

«  Rejoins moi dans notre endroit à nous

Une fois que Tyler me dépose je pars « dormir » puis je pars par ma fenêtre pour aller à l’endroit que j’ai trouvé et où j’ai emmener Malia la dernière fois. J’ai apporter de quoi dormir. J’ai laisser un mot dans ma chambre pour dire que je dormais chez Scott.

Je suis enfin dehors avec Sam, il fait silencieux au moins ici et être contre lui m’empêche d’avoir froid. Je me serre contre lui et l’embrasse encore j’ai bien envie de profiter de ses petits moments tant que j’ai personne dans les pieds, ensuite la neige commence à tomber, alors là je souris à pleine dent

« Mhoooo c’est trop mignon ! »

Elle me demande pourquoi je m’intéresse a elle alors je la regarde sérieusement

«  Parce que tu es naturelle, gentille et tu as le cœur sur la main. Tu es talentueuse et aventureuse tu n’as pas peur de la nouveauté. Tu es magnifique et tu es une maman merveilleuse, Brooke Davis tu as tout pour plaire »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE KARAOKE    

SOIREE KARAOKE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant