Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gala de bienfaisance pour l'hôpital

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 23:05

Quand Stiles quitte la salle Brooke et Rachel arrivent vers nous et grâce à Malia elle est au courent que Stiles sais pour nous j’espère vraiment qu'elle ne va pas douter de notre début de relation à cause de sont frère mais la n'est pas du tous le sujet pour l'instant.
Oui je sais, il nous à "poliment" remis à notre place avec Dean parce que nous somme ensemble toi et moi et Dean marier.
Je pense aussi que c'est faux aussi bien lui que Malia ou encore Scott nous mène en bateau et franchement hormis le faite que je suis sur que Théo à un rapport avec les tensions de se soir je ne vois rien qui pourrais nous m'être sur la piste.

Et c'est très frustrant se dire que nous somme manipulé par des gamin de 17 - 18 ans ces pas facile à assumer je doit l'avoué...
Et ben je pense qu'ont n'as assez chercher pour se soir vous croyez pas ? Ont n'est censé être ici pour passer une bonne soirée tous ensemble ! Alors comme il est claire que nous n'en apprendront pas plus se soir je propose que nous allions boire un verre au bar tous ensemble, qui est partant ?
Il est vraiment grand temps qu'ont pense à nous et qu'ont se détende, ces une de mes seul soirée de libre et j'en n'est marre de la gâcher avec des histoire d'ado alors OUI il est important de veiller sur eux mais il ne vont pas disparaître d'ici demain matin.

Quand Stiles me vois il s'approche directement et encadre mon visage de c'est mains, je le regarde dans les yeux avant de faire pareil que lui et de l'embrasser.

Les mots de Scott nous interrompt et me vaux un petit sourire mais je ne quitte pas Stiles des yeux.
Je suis désoler tellement désoler Stiles je voulais pas ... Je voulais pas qu'il s'en prennent à toi, je voulais que tu souffre ... Ni toi, ni les gens que tu aimes ! Alors j'ai essayer mais j'y arrive pas je suis tellement désoler.

Je suis d'accort avec Brooke elle à en partie raison et franchement boire un verre ne peu nous faire que du bien après se début de soirée chaotique.
Nous, nous installons à peine au bar quand des gens se mettent à hurler au feux.

C'est quoi se bordel ?!

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 23:24

Je ne m’attend pas à ce qu’elle m’embrasse et en entendant la voix de Scott derrière ça doit faire un heureux. Ensuite Malia s’excuse me dit que elle ne voulait pas, que c’était pour le protéger mais pourquoi a t’elle changer d’avis ? De quoi avait t’elle peur ? Je la regarde en me disant que je me concentrerais sur Scott plus tard

«  Qu’est ce qui te fait peur Malia, j’ai besoin de savoir. Dis moi ce qui t’a fait changer d’avis »

Ils ont raison on devrait très clairement profiter de la soirée, pourquoi se mêler de problème d’adolescent c’est surtout pas comme si mon petit frère avait des problèmes avec un type que il soupçonne de dealer de drogue... rien de dangereux sûrement. Je soupire légèrement et les suit tout de même de toute façon Stiles ne veut pas me voir je sais même pas où il se trouve dans l’école. On arrive au bar et on commande à boire puis des gens commence à crier au feu ! Je me tourne et une grosse fumée épaisse commence déjà à prendre possession des lieux ainsi que des flammes. N’importe qui remarquerais que cette situation est très dangereuse et que les flammes se propage hyper vite

«  Il ne faut pas rester ici, sortez je m’occupe de retrouver Stiles »

Sur ses mots je ne les laissés pas m’empêcher de retrouver Stiles c’est mon petit frère et personne pourrait m’en empêcher de toute façon. Je file dans les couloirs de l’école et je crie après lui. Je dois le retrouver !

En quelques seconde tout part en vrille, on allait boire un verre et nous voilà au cœur d’un gros incendie. Je regarde Rachel partir voir après Stiles je comprend et ne l’empêcherai pas. C’est son frère je comprend c’est normal. Je regarde vers Sammy et Brooke

«  Suivez moi, dépêchez vous on doit sortir d’ici ! »

J’attrape la main de Brooke afin d’être sûr que elle me suit, je ne voudrais pas la perdre dans un incendie. Et que ferais sa fille sans elle ?

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 23:41

Je ne travaille pas pour Théo et je suis encore moins amoureuse de lui Stiles si je suis avec lui c'est pour notre lycée, notre ville et aussi et surtout pour toi ! Si je restais avec lui que je le choisissais je savais qu'il te ficherai la paix. J e me pensais assez forte que pour le démasquer au yeux de tous le monde prouver que c'étais bien lui qui vendais de la drogue au étudiants, à touts la ville mais j'ai échoué je ne serai jamais assez courageuse, pas assez forte !
Il ... Il à frapper Lydia ! Elle est avec lui elle devait si te distraire
... Elle devait t’empêcher de m'être ton nez dans c'est affaires se soir mais elle n'as pas réussi alors il lui dit que c'est tous se qu'elle méritais, sont regard étais si glacial sont attitude si froid j'ai fuit au lieu d'aider Lydia je me suis enfuit ...

J'aurai du l'aider, je ne sais même pas se qu'il est entrain e lui faire, même si elle est avec lui elle e mérite pas sa personne ne mérite sa.
J'arriverais pas à l’arrêter toute seul, j'ai besoin de toi Stiles.

La fûmer se repend dans tous le gymnase ont n'y vois presque plus rien je suis sur le point de sortir avec Dean, Brooke et Rachel quand elle se stop net et nous dit qu'elle doit trouvés Stiles sans même nous laisser une chance de lui répondre. Dean nous regarde et nous dit qu'il faut sortir mais je suis prof dans se lycée je ne peu pas laisser mes élevés dans l'établissement et puis je suis persuadé que Stiles n'est pas tous seul ici.
Sort avec Brooke ! Moi je vais aider Rachel ! Hors de question de la laissé seul.
Je ne leurs laisse moi non plus le temps de me répondre et court rejoindre Rachel qui hurle après sont frère dans les couloirs j'arrive près d'elle et lui prend la main.
Ont vas les trouvés ok ? Je suis sur qu'ils vont bien

J'explique à Stiles toutes l'histoire je lui avoue tous se que j'ai fait quand les alarmes incendies se mettent à hurler
Que qui se passe ? Faut sortir d'ici maintenant !
Au même moment deux voix crie le noms de Stiles dans les couloirs.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 23:58

Malia commence a me déballer toute l’histoire que elle est La parce que elle voulait protéger tout le monde et dénonce ce fils de.... à la police. J’espère que ce n’est pas un plan de Theo, par contre quand elle m’explique ce que il a fait à Lydia, je trouve ça révoltant

«  On doit aller l’aider, personne ne mérite ça. Il a sûrement du lui faire du chantage pour que elle accepte de l’aider à m’occuper »

Quand je dis ça a voix haut, je me dis que c’était trop beau que deux filles puissent s’intéresser à moi en même temps. Et oui Lydia c’était de la comédie. Au même moment, l’alarme incendie se met en route et Malia me dit que il faut sortir. J’entend la voix de Rachel m’appeler ainsi que celle de Sam..

« Vous allez devoir sortir d’ici et aller avec ma soeur et Sam, dites leur que je suis déjà dehors. Je vais aller récupérer Lydia, si ils savent que je suis encore à l’intérieur Rachel ne sortira jamais donc écoutez moi svp »

Scott qui m’écoute toujours au doigt et à l’œil d’habitude refuse ma proposition et je le comprend rapidement quand il crie après Rachel pour dire que on est ici

Je suis seule dans le couloir à crier quand une main se saisit de la mienne et me rassure en me disant que on va le retrouver. J’avoue que la situation est loin d’être confortable en ce moment. J’ai peur, j’ai peur de le perdre, je ne pourrais jamais vivre sans lui. J’ai les larmes qui commencent à montées et à coulée quand soudainement J’entend Scott nous appeler ! Je me ressaisit et avec Sam nous entrons dans la classe ou ils se trouve, je vois Scott Malia Et Stiles.

«  Il faut sortir tout de suite ! »

————————————-

Ma soeur entre donc dans la pièce et veut que on sorte mais je ne peu pas.

« Non, on doit d’abord sauver Lydia elle est dans la bibliothèque, Theo l’a frappée »

Nous arrivons dehors avec Brooke et je ne suis pas très à l’aise avec l’idée que Sam soit à l’intérieur de ce lycée en flamme, l’étendue des dégâts vu de l’extérieur est déjà énorme ! J’espère que il n’y aura pas de blessés... je songe un instant à penser à Serena qui est peut être enceinte dans ce bâtiment mais en tournant la tête je la vois dehors donc je ne m’inquiète pas plus pour elle

«  ça va Brooke tu n’as rien ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 1:08

C'est un peu le bordel dans ma tête nous somme dans un lycée en feux et Stiles veux joués les héros avec Lydia je comprend qu'il veule l'aider moi aussi mais c'est terriblement dangereux et je ne veux pas le laisser y'aller seul hors de question qu'il disparaisse.
Scott à raison ont peu très bien prévenir des gens dehors, un prof ou un adultes mais stp Stiles sort d'ici avec moi ! Ne m'abandonne pas.
Heureusement pour nous Scott crie après Rachel qui arrive en compagnie de notre professeur et franchement je n'est jamais été aussi contente de voir un prof débarquer en classe.
Stiles dit la vérité Lydia est à la bibliothèque probablement inanimé de la faute à Théo.

Je suis immédiatement soulagé de trouvés c'est trois la ensemble ! Nous allons tous pouvoirs sortir d'ici du moins je le pensais mais Stiles et Malia nous explique que Lydia est dans la bibliothèque et qui lui est sûrement impossible de sortir de toute seul. Je réfléchis quelques seconde et ne vois qu'UNE seul bonne solution

Ok ... Ok vous sortez tous les quatre ! Je m'occupe d'aider Lydia... Stiles ? Sort les d'ici ok ?

Ont franchis enfin les porte d'entrée qui nous mènent dehors avec Dean et je respire tous à coup beaucoup mieux mais je n’arrête pas de penses à Rachel et Stiles qui sont encore à l’intérieur ... J’espère vraiment qu'ils vont arriver. Je regard Dean qui me demande si je vais bien.

Oui ça va ! Merci de m'avoir sortis de la Dean.
Je me retourne pour faire face à l'incendie qui se propage absolument partout et je prend conscience que tous est sûrement de ma faute.
C'est ma faute, j'ai insisté pour m'être des bougies partout ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 10:32

Je suis tellement heureuse de le voir la et vivant que je suis déjà plus rassuré, ensuite il nous parle de Lydia, je m’en fou moi de sa Lydia ! Je veux juste que il sorte d’ici. Ensuite Malia enchaine en disant que elle est inanimé à cause de Theo. Je regarde vers Sam

«  Ce Theo est réellement un problème ! »

Ensuite Sam se décide à ce que l’on sorte tous et que lui aille chercher Lydia... je n’ai pas envie de le laisser faire mais il est adulte il peu décidé pour lui même... puis il a sûrement plus de force que moi pour porter Lydia. Je chope Stiles par la main

«  On y va maintenant, laisse Sam gérer la situation »

Puis je regarde Sam

«  Sois prudent s’il te plaît »

Ma soeur m’entraîne avec malia et Scott en dehors de l’école à vrai dire je n’ai pas tellement le choix ils sont 3 contre moi. J’espère que Lydia va bien car si je me mêlais pas du business à Theo elle n’aurait rien eu. Je me sens responsable. Une fois dehors je serre Malia contre moi et lui chuchote à l’oreille

«  Je ne laisserais jamais personne te faire du mal et encore moins Theo »

Je regarde Stiles faire un câlin à Malia et je ne comprends vraiment rien à sa situation amoureuse. Je vois Brooke et Dean plus loin et je vais les rejoindre.

«  Sam est parti chercher Lydia elle est inanimé dans la bibliothèque à cause de Theo apparemment »

Je les regarde et ils ont l’air d’aller bien je suis rassurée pour eux aussi mais je me tracasse pour Sam.

«  Je suis contente que vous allez bien »

Je les laisse sur ses mots pour aller aider quelques personnes qui ont pas l’air très bien a cause de la fumée après tout, je reste médecin avant tout

Je suis avec Brooke dehors qui se sent coupable de la situation et je la regarde très sérieusement

«  Tu n’es responsable de rien, la soirée se passait très bien depuis plus de 2heures si tu avais mal fait quelques choses le feu aurait déjà pris plus tôt. Je pense que tu as pu être piégé Brooke »

Ensuite je vois Stiles, Malia Scott puis Rachel sortir mais pas de Sam... elle vient vers nous et nous explique que il a décidé d’aller chercher Lydia, il aurait pu attendre l’arrivé des pompiers je sais pas moi, inutile de mettre sa vie en danger quand même...

«  J’espère que ca va Bien se passer »

A partir de ce moment j’attend qu’une chose, le voir sortir de cette école et si ça tarde de trop j’irai le chercher 

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 11:23

Toujours, rassure toi !
Je lui dépose un bisous sur le front avant de partir en courent jusque la bibliothèque sur mon chemin je croise pas mal de monde que j'aide au maximum à faire sortir mais les flemme se propage de plus en plus j’espère profondément que tous le monde sera sortis à temps.
J'ai du faire deux détour pour arriver jus qu’as Lydia quand j'essai d'ouvrir la porte elle est bloquer, sûrement un coup de Théo je me demande vraiment se qui lui passe dans la tête à se garçon.
Je doit foncé à plusieurs reprise dans celle-ci pour qu'elle s'ouvre et me fait assez ma à l'épaule mais peu importe quand je vois Lydia étendue sur le sol le visage rougis et presque en sang je sais qu'il fait VRAIMENT que je la sorte de la coûte que coûte et se Théo auras très vite de mes nouvelles!
Je la porte dans mes bras et file vers la sortie.

Une fois dehors je reste près de Stiles, impossible de me trouvée loin de lui avec tous se qu'il vient de se passer il me serre alors contre lui et me dit qu'il ne laisseras jamais rien m'arriver.
Je me serre d'avantage contre lui et c'est comme si je retrouvais l'endroit ou j'aurai du être depuis toujours.
Je sais qu'il ne me ment pas, je sais qu'il sera toujours la.

Je sais même si je sais pas comment tu peu me pardonner de t'avoir menti.

Rachel ! Çà va ? Vous n'avez rien ?
Je suis tellement soulager de les voire arrivé tous les quatre, Sam est partis sauvez une jeune fille et franchement c'est super courageuse de sa part j’espère juste qu'il ne lui arriveras rien
Je suis soulagée de vous voire dehors !
Elle n'en dit pas plus et vas voire si personnes n'as besoin d'aide, le métier qui reprend le dessus.
Je regard alors Dean qui m'explique que c'est sûrement un piège contre moi ...

Qui pourrais bien être assez malade que pour faire une chose pare ...
Mon regard tombe sur Serena qui est en compagnie de Blair et Chuck.
Tu penses que ?
Je soupire et les approche d'un pas décider les trois imbéciles la !
Que vous me détestiez est une chose ! Mais de la à m'être le feu à un gymnase remplis d'adolescents et d'enfants faut être complètement malade !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 12:02

Je suis avec Blair et Chuck en extérieur et on parle du terrible incident qu'il vient de se passer. Quand soudainement la décoratrice d'intérieur se ramène assez énervée nous accusant d'avoir mis le feu à un hall omnisport rempli d'étudiant. Déjà ! Je n'aurai jamais fait ça de ma vie ! Blair prend ensuite la parole

" Facile d'accuser les autres parce que c'est ta décoration qui à foirer, personne ne met des bougies où justement des ados trainent. On sait très bien comment ça se termine tout ça." 

Je regarde Blair et sa tête m'inspire rien de bon, je pense que ça vient d'elle, elle est complètement folle d'avoir fait ça ! 

Ensuite Dean vient la rejoindre, décidément il est toujours collé à son cul celui là !

" En voulant vous en prendre à elle, vous avez mis la vie d'adolescents en danger inutilement, décidément rien ne vous arrête ! "

Et c'est là que Chuck s'en mêle, il se met face à face a Dean et le regarde, histoire de montrer que il avait pas peur de lui

" Et toi te taper une femme seule avec un enfant pendant que tu es toujours marié tu veux qu'on en parle "
" De quoi as tu peur Chuck ? Que ta fille finisse par m'appeler papa ? "
" Jamais ça n'arrivera mon vieux ! Elle en a surement vu défiler des mecs chez Brooke! Pire qu'une église celle là, elle est tout le temps ouverte " 

C'est à ce moment là que au visage de Dean je devine que Chuck va s'en ramasser une... Je pense que Dean développe de réels sentiments pour Brooke... et ça, ça me fait peur. Je n'ai aucune envie de le perdre... 

et ce qui devait arriver, arriva..

-------------------------------------------------------------------------

Elle me serre contre elle aussi et se demande comment j'arrive à lui pardonner alors je la regarde dans les yeux, l'envie de plaisanter me revient donc...

" Oh mais je te pardonnerais seulement quand tu m'aurais fait des crêpes hein " 

Je lui sourit puis plus sérieusement 

" J'ai attendu ce moment plus de 6 ans, j'ai toujours voulu faire partie de ta vie et les conditions on fait que ça a mal débuté mais crois moi que la suite risque d'être belle. Je veux surtout que elle soit belle, parce que aussi bien toi que moi on le mérite, on a pas eu une vie facile et je pense que ensemble on pourra surmonter tout les obstacles de nos vies " 

Et puis comme tout le monde le sais... il n'y a que Scott pour casser ce genre d'ambiance..

" Donc, Malia ne sort plus avec Théo ? Mais toi tu sors avec Malia ou Lydia ou les deux ? Parce que moi je veux bien Lydia hein " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 12:48

La petite Blair et sont aire complètement hautain ne m'inspire rien de bon et rien que par sa réflexion débile me fait penser que cette idée complètement stupide et dangereuse vient d'elle.

Tu es complètement malade Blair ! N'essaye pas de rejeter les conneries que tu fait sur moi ! Je connais mon travaille ! Je sais se que je fait par contre ont peu pas en dire autant de toi ! J'èspère vraiment pour toi que tous le monde s'en sortiras vivant sinon je passerais le reste de ma vie à te faire regretter ta venue sur tête espèce de malade !
Je regarde Dean prendre la parole et il à raison rien ne les arrête dans leurs soif de vengeance ?
Je soupire quand j'entend la voix de Chuck se mêler à la conversation, il ne sais vraiment pas la garder fermer celui-la et les mots qu'il dit à Dean sont complètement sans rapport ! Ont parle de vouloir tuer des centaines de personnes.
Je m'apprête à prendre la parole quand Dean demande à Chuck si il à peur que sa fille l'appel lui papa et la j'avoue en restez sans voix en même temps quesque je pourrais dire ?
Le visage de Dean change tous à coup et même si je ne le connais pas encore parfaitement j'imagine que sa n'annonce rien de bon il balance une pêche à Chuck sans que celui-ci puisse se défendre.
Je m'approche directement de Dean et me pose devant lui en lui prennent les mains sous les yeux de Serena je sais ce n'est pas bien mais je ne veux pas qu'il aille en prison pour des gens pareil

Dean fait pas sa ! Il en vaux pas la peine aucuns d'eux n'en vaux la peine ... A partir de maintenant vous n'exister plus aucun des trois ! Oh un dernier chose Dean ferai un bien meilleur père que toi Chuck !

Ces se que j'aime chez lui il à toujours le sourire, toujours se dont de me faire sourire et je le remercierais jamais assez d'être ce qu'il est.
Je le regarde dans les yeux et lui souris.

Des crêpes ? Rien que sa ? Je peu même t'en faire des tonnes si tu veux.

Il devient plus sérieux et ces presque une déclaration qu'il me fait mon coeur bat très vite, si il avait que je ressent la même chose que lui que depuis toujours du fond de la court je le regardais faire ces centaines de conneries avec Scott, que quand il étais pas la je m’ennuyais et que le week-end j'attend lundi avec impatience pour simplement le revoir.
Je sais qu'avec lui je serai toujours protéger et que je n'aurai plus jamais peur.

Je ... Je veux tous affronter avec toi je PEU tous affronter si tu es la je le sais ! Je sais pas pour quoi j'ai jamais osé venir te dire toutes ces chose mais j'ai plus peur aujourd’hui et je veux que tu face partie de ma vie Stiles pour toujours ...

Je suis sur le point de l'embrasser quand notre cher Scott ouvre encore la bouche pour dire des conneries je l'aime beaucoup se garçon mais bordel quesqu'il est con. Je regard Stiles et puis Scott en lui souriant

Tu peu prendre Lydia ! Stiles n'en n'auras plus besoin.
Et ces ma phrase à peine fini que j'ai embrasser Stiles.

Au bout de 20 minutes j’aperçois enfin la porte du lycée avec Lydia dans mes bras, des ambulancier court vers moi pour m'aider, je la déposer sur un des brancard et les regarde.
Elle à perdu connaissence mais je ne sais pas depuis combien de de temps elle à de multiple contusions au visage et sur la tête aussi faut que vous l'aidiez svp faite le maximum pour elle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 13:01

Je vois Brooke lui prendre les mains pour le calmer et l'empêcher d'aller plus loin avec Chuck, par contre ce qui est sur c'est que Dean n'en aurait fait qu'une bouchée ! Je ne dis rien parce que je ne sais pas quoi dire... et puis il a parler que la fille de Brooke pourrait peut être l'appeler papa et c'est peut être pas innocent, je ne me sent pas très bien car je sais que il a déjà tourner la page sur toute nos années de couple... Ensuite Brooke dis que nous sommes tout les trois inexistant. Je la regarde 

" Ne pense quand même pas que tu peu débarquer dans la vie des gens et faire comme si tout le monde t'appartenait. Je ne suis pas dupe, je sais que il se passe un truc entre vous! Et franchement vous auriez au moins pu attendre qu'on soit divorcer, ça s'appelle le respect ! " 

--------------------------------------------

Serena qui commence ses leçon sur le respect, me gave et du coup j'arrive pas forcément à me calmer

" Non mais Serena donne pas des leçons alors que tu viens clairement d'essayer de me faire croire que tu étais enceinte "
" Je ne plaisantait pas Dean, je le suit réellement, le problème est de savoir qui est le père..." 
" Et qui est le deuxième papa potentiel ? " 
" Dans tout les cas, ce bébé sera un winchester " 

Sur ses mots elle s'en va, elle est sérieuse elle ? Elle va vraiment croire que je vais penser que Sam a coucher avec elle, mais n'importe quoi. Je la laisse partir avec ses 2 cons d'amis et je me reconcentre sur Brooke 

" Désolé pour cet affreux gala. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça "

A la fin de mes mots je vois Sam sortir de l'école, Lydia inconsciente dans les bras et je vais près de lui 

" Sam! Ca va ? tout vas bien ?" 

-------------------------------------------

Quand Malia dit à Scott que j'aurai plus besoin de Lydia, ça me fait sourire parce que ça la rend vachement mignonne d'être jalouse 

" Exactement Scott, fais ce que tu veux avec Lydia " 

Ensuite Malia m'embrasse et forcément je prolonge, sous les yeux de Scott qui ne s'en remet toujours pas. Ensuite je vois sortir Sam avec Lydia, je vais tout de même voir Lydia qui est prise en charge par les ambulanciers 

" Elle est vivante ? Elle va bien ? "
" Oui elle est vivante mais des examens sont à faire jeune homme " 

Il me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que il parte directement avec Lydia direction l'hôpital. Je vais donc vers Sam 

" Merci d'avoir sauvé Lydia..." 

----------------------------------------------------------

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 13:56

Je m'apprête à partir avec Dean quand Serena m'interpelle pour clairement raconter des conneries, elle n'as aucunes idée de se qui se passe dans la vie de sont mari et puis elle me fait rire quand elle dit qu'il est encore marier.

Je ne le pense pas Serena, c'est simplement se qui est entrain de se passer !
Tu t'attendais à quoi au juste ? Que ton "mari" reste bien sagement à t'es côté pendant que tu deviens une véritable garce sans cœur qui lui refuse d'avoir une famille ?
Et pour ton info il ne se passe rien entre nous deux ... Du moins pas encore !

Dean interviens lu aussi et elle ose en rajouter une couche en lui disant que peu importe qui serai le père se serai un Winchester je laisse échapper un rire moqueur.
Serena ? Tu oses me parler de leçon de morale alors que tu insinue carrément avoir coucher avec le frère de ton mari ? Alors même si je suis sur que dans ta tête tu dois pensée que c'est vrai Sam de hais et il ta toujours détester toi le dragon qui pourris la vie de sont frère alors remballe ta morale à deux balles et retourne juste avec les gens de ton espèce.
Et c'est sur ces mot que Sam est arriver nous l'avons rejoins. Il va bien et Lydia aussi du moins je espère.

Les ambulancier la monte dans l'ambulance en m'expliquant qu'ils ne peuvent pas se prononcé sur sont état sans plusieurs examens. Je soupire et me retourne en entendant la voix de mon frère.  
Ouais je vais bien t'en fais pas. Je vais trouver se petit con de Théo et lui régler sont compte ! Tu as vu l'états de Lydia ? Comment on peu en arriver à sa ? Ce gamin à un énorme problème
Je regarde autour de nous et vois Stiles en compagnie de Scott et Malia ils ont réussi à sortir et ces tous se qui compte, tous le monde "bien". Surtout Stiles qui embrasse Malia à pleine bouche, je rigole et regarde Brooke et Dean
Stiles ne perd pas de temps lui en tous cas
Parlent de lui il s'approche de moi en compagnie de ces amis et me remercie d'avoir aider Lydia, je lui souris ces un grand pas pour nous non ?
De rien, ces normal ! Mais va falloir qu'on discute tous ensemble et cette fois il ne faudras pas nous mentir Stiles ni toi Malia.

Merci monsieur Winchester sans vous je suis pas sur qu'ont serai vivant.
Monsieur Winchester à l'aire vraiment inquiet pour nous et je me dit que pet être ont devrait tous leurs dire ils son adultes et auront sûrement plus de chance d'arriver à s'occuper de Théo que nous.
Mais je ne veux prendre aucune décision sans l'avis de Stiles et même de Scott alors je me contente de le regarder dans les yeux lui seul peu décider.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 17:27

Sam me dit que il va falloir qu'on parle et que cette fois ci il ne faut pas mentir... Je repense à la menace de Théo par rapport à Rachel, et l'état dans lequel on a retrouver Lydia, il est capable de n'importe quoi... je les regarde plus sérieusement

" Il ne fera plus rien si on ne se mêle pas de ce qu'il fait, donc je pense qu'on devrait laisser tomber. Personnellement je n'ai à te dire de plus..."

Je ne sais pas si c'est une bonne idée et si je ne met pas Scott et Malia en danger mais rien ne vaut ma seule famille, ma sœur. Alors je vois Malia me regarder prête à me suivre et Scott c'est comme mon frère je sais que il me suivra quoi qu'il se passe. Je le connais depuis que je suis né ce type. Je refais donc face à Sam

" Je ne pense pas que l'un de nous puisse t'apprendre quelques choses. Désolé "

Ensuite je m'éloigne et regarde Malia et Scott

" Il a menacé ma sœur, je ne peu pas mêler d'autres personnes. Je finirais par l'avoir de toute façon. "

Quelques secondes plus tard je vois Théo passé devant moi... Nous échangeons un simple regard mais l'envie de lui arracher les yeux est bel et bien présente mais je ne bougerai pas, du moins pas ce soir. Mais Théo accroches toi bien parce que tu t'en ai pris aux mauvaises personnes.

------------------------------------------------------------

J'ai fini de m'occuper des quelques personnes qui présentait des signes de malaise à cause de la fumée, quand je me retourne je vois Sam avec Dean, il parlait avec Stiles il y a quelques secondes. Je souris, parce que je suis contente de voir qu'il va bien, il n'a rien. Je m'approche de lui et je le regarde

" Sam Winchester le héro du jour. Merci pour Lydia "

Je lui sourit et puis lui fait un câlin contente de le voir entier.  Je tourne ensuite la tête vers Brooke

" On sait comment s'est arrivé finalement ? "

Dean me regarde

" C'est Blair j'en suis certain. "
" Pourquoi ? "
" Jalousie, c'est toujours comme ça "
" D'ailleurs il nous observe tout les trois "
" Chuck saigne encore du nez ? "
" Oui "
" Ca va alors  "
" Tu as frappé Chuck ? "
" Il a dépasser des limites qu'il n'aurait pas du franchir, j'ai dû le remettre à sa place "
" Je sais que je ne suis pas censé faire ça mais je vais me renseigner à l'hôpital pour savoir si Serena est réellement enceinte Dean, comme ça tu seras fixé "
" Merci Rachel "

Je les regarde ensuite tout les 3 en pensant aussi à Malia, Stiles et Scott.

" Je pense qu'on devrait tous rentrer chez soi, c'est la seule solution qui reste pour cette soirée "

Je vois le regard entre Stiles et Théo et je me dis que ça ne présage encore une fois rien de bien, quand soudainement mon téléphone sonne, je décroche donc et c'est Tyler, notre grand frère à Stiles et moi. Je suis assez étonnée que il m'appelle mais il me précise que il est en ville et qu'il va venir nous rendre visite. J'avoue que ça me fait plaisir parce que Stiles est du genre à écouter Tyler au doigt et à l'oeil peut être que lui sera la personne idéale pour résoudre cette histoire avec Théo. Je raccroche et regarde les autres

" C'est mon frère Tyler, il va bientôt venir nous rendre visite. Je ne l'ai plus vu depuis l'enterrement de mes parents "

Dean me regarde en souriant

" Je savais pas que tu avais un grand frère, c'est plutôt cool ça me fera un copain avec qui parler sur Sammy, pas vrai Sammy, pressé de rencontrer ton beau frère ? Very Happy "  

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 19:29

Stilles decide de ne rien dire et j'ai bien lus dans sont regard qu'il savait pour quoi il faisait se choix alors tous naturellement je lui fait confiance et regarde notre prof à mon tour
Stiles à raison ! J'ai plus envie de savoir pour quoi il fais se qu'il fait après se soir je ne veux plus rien savoir du tous d'ailleurs. Ont va s'implanter essayer de retourner à nos vies d'étudiant normal Monsieur Winchester.

Décidément ils sont soudés ces gamins et je pense vraiment qu'ils ne nous diront rien, du moins pas se soir, je vais les observer un peu en cours et dans lea couloirs peut être que je finirais par avoir des indices sur ce qu'ils trament vraiment derrière notre dos.
Excellente décision ! Je pense que ces la meilleure chose à faire Theo est un abrutis et je vais tenter de m'occuper de lui.

Je suis Stilles qui prend ces distance avec le groupe, et je comprend tous à fait ces motivations a ne rien dire. J'ai voulus faire pareille pour le protège et malheureusement j'ai échoué.
Ont va y arriver ! Tous les trois ensemble...
Au moment ou je fini ma phrase Theo passe à côté de nous et se livre a une bataille de regards avec Stiles il pense sincèrement impressionner quelqu'un ? Je m'approche de lui vraiment près de lui et le regarde droit dans les yeux très énerver
Si tu la touche encore je te tue Theo tu m'entend ? T'es un malade !! Lydia à failli mourir dans cette bibliothèque

Je vois Rachel arriver derrier Sam et souris à ces mots, sur se coup elle à raison il a vraiment été le plus courageux et sans lui je ne sais pas comment sa se serai fini ...
Rachel a raison sans toi sa aurai sûrement  différemment
Un héros je sais pas, je suis juste content que tous se finissent bien.

Rachel demande d'où sa vient et visiblement à la tête de tous le monde se n'est pas étonnent
Qui veux tu que se sois a part eux ? Il veulent que mon projet de marche pas ni Chuck ni Serena alors qu'elle autre moyen que de déclencher un incendie avec MON travail.
Je sais mais les laisse pas t'atteindre ils meritent pas que tu leurs porte attention vraiment !
Rachel reçoit un message au moment ou ont décide que rentrer chez nous est la meilleur solution et je suis assez d'accort avec sa. Elle souris en lisant et nous précise que ces sont grand frère en voila encore une chose que j'apprend sur elle et Dean bien sur en rajoute une couche
Tu as beau être mon frère parfois je me dit que t'es con ! Je suis content de rencontré tom frères sauf si il est comme Stiles
Ensuite ils se mettent à parler bébé, le bébé de qui ???
STOP et pause j'ai bien entendu enceinte ? Dean m'as toujours dit qu'elle ne voulais d'enfant qui gacherais sa vie ...  Impossible que se sois vrai !
Attendez attendez ? Serena enceinte ? C'est blague elle ne veux pas d'enfant en plus si ces le cas sa peu être n'importe qui mais pas Dean, pas vrai ?
Oh mais tu ne sais pas tous Sam il semblerai que le père ne puissent être qu'un Winchester ... Donc Dean ou ... toi !
PARDON ??!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 20:35

Quand Brooke nous dis que Sam pourrait être l'éventuel papa du bébé, je souris mais au fond j'espère que c'est totalement faux

" On le saura bien vite de toute façon, si elle n'est pas enceinte personne n'aura à être inquiéter par la situation " 

La réflexion de Dean par rapport à mon frère me fait rire Smile Puis Sam dit que il sera content de le rencontrer sauf si il est comme Stiles. Je rigole.

" Ils n'ont rien avoir ensemble ses deux là, et Tyler est déjà beaucoup moins crevette "

---------------------------------------------------------

On est tous sur le point de rentrer chez sois et je regarde Brooke mais aussi les autres

" Demain soir il y a soirée Karaoké, ça vous dis ? " 
" Moi perso ça me tente après une soirée comme celle ci " 

---------------------------------------------------------

Malia rentre en duel avec Théo en lui faisant bien comprendre que si il touche encore à Lydia elle le tuera et je la trouve extrêmement sexy comme ça. Ensuite Scott intervient lui aussi et regarde Théo 

" Ne t'approches plus de mes amis " 

Ensuite Théo les regardes 

" Je fais ce que je veux déjà et Malia fait attention à toi surtout "

Et là, ça m'énerve et ce qui devait arriver arriva

----------------------------------------------------------------------

Je suis avec les autres et on entendu un bruit et c'est Stiles qui vient de mettre une pêche à Théo ! Ce gosse est intenable aujourd'hui! 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 21:12

Non mais peu importe qu'elle sois enceinte ou pas ! C'est la femme de mon frère et femme que je peu pas voire en peinture alors avant que je couche avec sa je serai mort et enterrer 10 fois ! Je veux pas qu'une seconde vous doutiez de sa surtout toi Dean, jamais tu entend jamais j'aurai pus faire une chose pareil et attend que je la recroise cela.
Non mais cette fille est juste à côté des pompes, je sais pas si ces un de ces fantasme de se taper deux frères mais la faut vraiment arrêter de rêver ! Je vais vraiment lui faire bouffer sont utérus à celle là.

Je souris au mots de Sam, car même si je ne le connais pas vraiment je sais qu'il ne ferai pas sa à Dean entre eux y'as un liens très fort sa se vois et sa se sens.
Je sais que mon avis doit pas être le plus important mais mois je te crois Sam, Serena est un monstre et je suis sur que bientôt ont sera que tous se qu'elle raconte est un horrible mensonge pour ennuyer tous le monde.
Je ne peu que rire quand Rachel dit que Tyler est genre 100 fois plus balèze que Stille je n'est vu que des photo mais c'est bien vrai celui-ci est ... différent.
Je confirme il est très grand et vraiment il n'as RIEN avoir avec Stilles vous verrez.
Dean nous propose ensuite une soirée karaoké et franchement j'adore sa alors impossible de dire non à une t'elle proposition.

Ah ouais ! Sa c'est une bonne idée moi je suis partante . Ont compte sur vous les amoureux ?
Moi je suis partant si Rachel l'est

Je soupire au mot de Théo se mec est juste imbuvable ! Je veux lui répondre quand Stiles arrive derrière moi et lui colle une patate en pleins visage. Je sursaute sur le moment car je ne m'y attendais pas du tous mais je sais que Théo va se relever et ne vas pas vouloir en ester la donc mon premier réflexe et de me poser devant lui.
Lui fait pas se plaisir Stiles il en vaux vraiment la peine laisse le ! Ont finiras par l'avoir ces toi qui l'as dit

Je regard vers ou Dean regarde et Stiles vient juste de frapper Théo et franchement je le féliciterais bien.
Je m'avance quand même vers eux pour pas que Théo et envie de faire le malin avec mon petit Stiles je ne suis pas sa sœur mais je le considère comme t'elle depuis que je connais Rachel.

Vous venez ont va rentrer maintenant ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 21:27

J'écoute Brooke dire à Sam que elle le croit et je pense que tout le monde le croit ici quand il dit que il n'a pas couché avec Serena puis j'ai un peu l'impression qu'il préfère les brunes ou encore les rousses.

" Je pense que tout le monde te croit Sam "
" Rachel à raison, je sais bien que tu n'aurais pas fait ça et tu sais quoi ? tu l'aurais même fait je m'en foutrait parce que je ressent plus rien pour elle. Elle essaie juste de foutre la merde ou il y en a pas, mais on est bien trop proche toi et moi pour qu'elle arrive à s'immiscer entre nous." 

Ensuite on parle de karaoké, ça peut le faire, j'ai rarement fait ce genre de soirée enfin récemment du moins

" Je serais là aussi, sans soucis " 
" Nickel demain à 22h au bar alors Smile je devrais déjà y être pour une affaire donc Sam si tu peu aller chercher les filles ça serait cool " 

Brooke intervient pour Stiles en disant qu'on allait rentré et c'est une très bonne idée. 

On est tous reparti chez sois, Dean à ramener Brooke et Scott, nous on à ramener Malia ensuite Sam nous a déposé et il est rentré chez lui. 

Cette journée à été épuisante, Stiles est parti dormir directement sans même me dire bonne nuit. Je pense que il est tjs contrarié pour hier.

---------------------------------------

J'ai déposé Scott chez lui, c'est fou comme ce gamin est bavard. Il ne l'a pas fermé une seule seconde. Ensuite je ramène Brooke chez elle, et je l'accompagne à la porte.

" Même si cette soirée à été bizarre, je te remercie de m'y avoir accompagné et j'ai hâte de passer une meilleure soirée demain "

Je lui dépose un bisous sur la joue puis je retourne à la voiture

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Lun 17 Sep - 21:37

Même si j'aime beaucoup Scott je doit avoué qu'au moment ou il sort de la voiture je suis soulagé se gamin est un véritable moulin à parole et ces ... épuisant.
Le reste du chemin qui nous mène chez moi est silencieux mais pas un silence pesant je suis juste exténuer par cette soirée et j'ai clairement hâte qu'elle se termine.
Dean me raccompagne jusque la porte en parfait gentleman et sa me fait sourire je lui fait face et il me qu'il à hâte que nous passion une VRAI soirée agréable avant de m'embrasser sur la joue et de disparaître.

Moi aussi ...
Je souris et le regarde partir avant d'aller enfiler mon pyjama le plus confortable et de m'étaler dans mon canaper ou je m'endort au bout de 10 minutes.

Une fois passer la porte de mon appartement j'enfile un jogging et essai d'attendre Dean devant la télé mais je suis bien trop crever.
Je regarde ma montre presque 2 heures du matin donc je vérifie que la porte reste ouverte et vais me coucher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   

Gala de bienfaisance pour l'hôpital
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2