Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gala de bienfaisance pour l'hôpital

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 16:16

GALA DE BIENFAISANCE

Si vous ne me connaissez pas je suis Serena Van Der Woodsen, mais je suis également connue sous le nom de Serena Winchester. Ce soir je m'apprête à faire mon grand discours en faveur de l'hôpital. Je pense que des fonds afin de pouvoir le rénover, permettre aux enfants d'avoir des installations plus confortable et permettre un meilleur espace aux personnes âgées ou encore aux personnes qui sont gravement malade et reste très longtemps en hospitalisation. Je sais que Dean sera là ce soir et j'espère que lui et moi ça va pouvoir reprendre comme c'était. Il nous a fait sa petite crise de la trentaine maintenant ça devrait lui passer. J'enfile ma robe et je décide d'aller voir le travail que Brooke Davis a fourni sur mon gala, j'avais déjà vu une bonne partie puisque je suis rester la journée a voir ce qui se passait afin de m'assurer que ce gala soit parfait. Une fois sur place, j'admire la déco. Si je l'avais connu avant elle aurait décoré mon mariage avec Dean. D'ailleurs je l'attend toujours celui là, il est où ?... Mes premiers invités me font l'honneur de leur présence et en attendant je les accueillent et parlent avec eux tout en surveillant la porte d'entrée car j'aimerais que Dean soit là.

Je suis à la maison avec Sam et je galère avec cette foutue cravate ! Après un long moment de bagarre, Sam finit par me faire ce nœud de cravate. J'ai choisi un costume bleu foncé en espérant que Brooke mette quelques choses qui soit assorti à mon costume. Sam doit encore passer chercher Rachel. Donc je monte dans mon impala et je me dirige vers l'appartement de Brooke et sonne à sa porte

Je suis à la maison, Stiles n'est toujours pas rentré, il m'a téléphoné pour me dire qu'il restait chez Scott un peu plus longtemps mais que il irait avec Scott à la soirée gala, comme ça se passe à l'école les élèves sont invités alors forcément il va aller mettre son nez partout, il ne pourrait pas rater ça. J'ai pris une bonne douche après une journée entière à faire le ménage, je me coiffe et je me maquille puis j'enfile ma robe pour le gala et j'attend que Sam passe me prendre...

Aujourd'hui il y a le gala à l'école et j'ai hâte de voir comment Rachel et le prof vont se comporter en publique vu ce que j'ai vu hier. J'ai passé une soirée de dingue avec Malia hier soir et je la raconte à Scott qui lui me fait un peu la gueule parce que je l'ai abandonné à son sort avec les parents de Malia. J'ai retrouvé des fringues laissées chez Scott avec un mélange de fringues à lui enfin on improvise en tout cas. Quand je lui ai dis que j'avais embrassé Malia hier soir, il ne me croyait pas une seule seconde.  Encore moins quand je lui ai dis que elle l'avait fait aussi. On arrive au gala avec Scott et on regarde un peu tout ses gens bien friquer qui nous donnent déjà des nausées. Je vois Malia au loin si jolie dans sa petite robe.

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 17:05

Quand mon réveille à sonner se matin j'ai us beaucoup de mal à me lever et si j'avait prévu de rester un peu dans celui-ci Maya en à bien décider autrement.
Ces donc très fatigué que ma journée à commencer mais hors de question de ne pas passer un peu de temps avec elle puisque dans une demi heure je la déposerais chez sa nounou jusque demain matin et je doit avouée que ces assez dure pour moi heureusement ma voisine est une super gardienne et Maya l'adore.
Après une petit bain pour elle, je lui enfile une tenue décontracté et pour moi une simple tenue pour être confortable.
Une fois Maya déposé chez ma voisine je prend la direction du lycée pour y préparer toute la salle, l'inconvénient quand ces à la dernière minutes ces que faire un si gros travaille seul prend du temps et la préparation m'as paru interminable surtout avec Serena coller à mes basket quasiment toute la journée. Une fois partie j'ai pus souffler deux minutes et finir de manière beaucoup plus poser.
Il est déjà 18h30 quand je passe la porte de mon appartement Dean doit frapper à ma porte dans une heure alors sans même prendre le temps de manger quelques chose j'ai sauter dans douche qui ma redonner de l'énergie pour ensuite enfiler ma toutes nouvelles robe rouge je décide de laisser retomber mes cheveux sur mes épaules en ondulent certaines mèches de ceux-ci, un maquillage plus charger sur les yeux pour une bouche naturelle et me voila fin prête à partir et heureusement parce que Dean sonne déjà à ma porte. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de lui ouvre la porte, il est très beau dans se costume.

Bonsoir monsieur Winchester, qu'elle élégance.

-------------------------

Nous somme tous les deux à la maison entrain de nous préparer mon le gala et mon frère est vraiment un handicapé du costard à le voire galéré comme sa avec sa cravate m'as énormément fait rire mais comme je suis un frère parfait j'ai fini par aller l'aider pour qu'il puise passer chercher Brooke, d'ailleurs je reste sur le faite que c'est pas la meilleure des idée mais si il y tiens vraiment je le laisse faire et prie vraiment pour que le dragon ne sorte pas ces flammes.
J'enfile mon costard enfile mes chaussure et prend les clés de ma voiture en direction de chez Rachel une fois sur place je suis impatiente de la voire je souffle un petit coup et frappe à la porte de chez.

J'arrive au gala avec mes parents qui ont un sourire immense sur le visage c'est tellement hypocrite après les engueulade que j'ai reçu hier soir pour avoir déserter au restaurent et être rentrer sur tard.
Ils prennent directement la direction de Madame Winchester, l'organisatrice de la soirée à qui il donne un chèque à 5 chiffres toujours pour se faire bien voire bien sûr.
Je soupire et prend un verre de jus de fruit et oui alcool interdit pour nous les élèves. Je relever la tête et tombe sur le regard attendri de Stiles qui vient tous juste de passer la porte du gymnase en compagnie de Scott.
Il est très beau dans cette tenue, j'adore ! Je veux me diriger vers lui quand une main se glisse dans le bas de mon dos je me retourne et ce n'est personne d'autre que Théo. Je jette un regard mal à l'aise et désoler à Stiles.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 17:30

Je suis sur le pas de la porte et je prend une grande respiration quand j'entend des pas se diriger vers la porte, elle ouvre enfin la porte et là.... Whouah ! Je ne l'aurai presque pas reconnue... Elle est sublime, vraiment. Je sourit directement et la regarde 

" Tu es vraiment sublime, il n'y a pas d'autres mots, ca te va à ravie, j'ai pas les mots à vrai dire..." 

Je la regarde encore une fois de la tête aux pieds, puis je sourit à nouveau 

" L'impala attend la demoiselle pour aller jusqu'au gala, donc si mademoiselle veut bien m'accompagner " 

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis très stressée parce que depuis hier j'ai pas eu de nouvelles de Sam et je n'en lui ai pas données non plus. Du coup j'appréhende un peu les retrouvailles. Quand j'entend qu'on frappe à la porte, mon cœur s'emballe déjà tellement je stresse. Je prend une grande respiration, reste quelques secondes derrière la porte et me décide à ouvrir. Il est vraiment beau en costume il respire la classe ce type... Je lui sourit 

" Quel joli costume ! ça te va vraiment bien ! " 

Je suis en train de regarder Malia quand je la vois se diriger vers moi donc forcément je souris mais là... Théo débarque et la prend près de lui, le regard de Malia veut tout dire... je les regardes et je me dis que en fait, hier je me suis fait des idées et franchement ça fait mal

Scott me regarde avec un sourire 

" Ouais c'est ça vous vous êtes embrassé hier soir je vais y croire "

Je soupire et tourne la tête vers Scott 

" Sérieux, me saoules pas " 

On est tout les deux quand une jeune fille vient nous rejoindre 

" Stiles, je te présente Lydia c'est une amie depuis peu, Lydia voici mon meilleur pote Stiles " 

Je regarde Lydia qui me fait un joli sourire, enchantée de me rencontrer. Elle est plutôt mignonne je dois avouer. 

" Enchanté Lydia "

Je suis avec Malia, je me demande bien où elle était hier elle n'a jamais répondu a mes messages. Je vois Stiles au loin, je sais que il la kiff donc je vais bien lui montrer c'est qui le boss en lui et moi. Je prend Malia contre moi doucement et l'embrasse afin que Stiles ne râte pas le spectacle. Je regarde ensuite Malia 

" J'ai pas eu de tes nouvelles hier soir, j'aurai aimé qu'on se voit tu sais " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 17:46

J'ai à peine ouvert la porte que Dean me dit que je suis sublime et même si je me suis jurer de rester professionnelle un aussi joli compliment ne peu que me faire plaisir surtout venant de sa pars.
Merci beaucoup.
Nous rejoignons ensuite sa voiture en direction du gala, un petit silence sais installé et je décide de parler boulot au moi sa nous savons le faire.
Tu as été signé pour ta maison ? Le propriétaire ma appeler et m'as dit que tu m'avait recommander pour sa prochaine maison alors merci pour sa aussi.

Une fois qu'elle ouvre la porte j'en reste sans voix, cette robe à simplement du être crée pour elle, elle est juste sublime et la voire comme sa me donne encore plus envie de la découvrir.
Tu es magnifique Rachel ... Je te trouves incroyable dans cette robe.

------------------------

Je sais que Stiles doit être déçu et j'ai du sûrement semer un millions de questions dans sa tête, sa me brise le coeur de ne rien pouvoir lui dire.
Et pour couronner le tous Théo qui est d'habitude froid et sans attention se montre très collant se soir je le vois regarder Stiles avant de m'embrasser se qui me refroidi vraiment dans cette élan et je répond à peine à sont baiser avant qu'il me demande ou j'étais hier soir.

Désoler mais tu connais mes parents ils m'on interdis de sortir après le restaurent de hier soir ... Alors j'avais pas vraiment le choix !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 18:02

Nous sommes dans la voiture et je ressent ce froid qu'il y a entre nous alors qu'on n'a pas eu de disputes ou quoi que ce soit... Je l'ai trop complimenter peut être ? J'ai été trop loin ? je sais pas... Ensuite elle me parle de ma maison.

" Oui j'ai été signer aujourd'hui et de rien c'est normal de te recommander, tu as du talent comme je t'ai déjà dis et le but c'est que tout le monde le sache " 

On arrive à l'école et je gare la voiture. Après ça je lui ouvre la porte et une fois sortie nous nous dirigeons vers l'intérieur du bâtiment

" J'ai hâte de découvrir ta déco " 

Nous entrons et je vois déjà Serena qui attendait en réalité que je passe cette porte, mais je vois sa tête changer quand Brooke entre aussi au même moment que moi, en plus de ça elles ont toutes les deux une robe rouge, Serena va surement voir ça comme une attaque, je soupire intérieurement puis me tourne vers Brooke et sourit 

" Ta déco est sublime effectivement ! ça mérite bien un verre " 

Je suis contente des compliments que je reçois, ça me fait plaisir et me donne confiance pour cette soirée. Je sais pas trop comment agir avec lui, j'ai peur de faire le premier pas et que il se sente inutile au final. Donc je sourit et je sors de l'appartement et ferme à clé

" Merci beaucoup ça me fait plaisir, j'espère que j'aurai pas l'air trop ridicule "

Je n'ai plus envie de regarder en direction de Malia, avec Scott et Lydia nous allons à une table, le discours devrait bientôt se faire et après on pourra aller se déhancher sur la piste de danse, c'est un peu un entrainement au bal de promo. Lydia est très bavarde c'est plutôt cool parce que ça me fait penser à autre chose. 

" Donc Scott et toi bous venez ici sans cavalière ? "
" Oui, on les a perdue en chemin "
" Stiles est à fond sur..." 

Je stop Scott dans son élan et le coupe 

" Lydia, ça te dis d'aller danser après quand la soirée sera lancée ? " 
" J'adorerais ! "
" Merci " 

Scott me regarde l'air de dire " et Malia ? " j'ignore son regard et continue la conversation avec Lydia

Malia a l'air un peu froide ce soir je vais devoir remettre cette relation à flot parce que j'ai beaucoup de projet prévu et avoir Malia m'aide beaucoup. Elle est belle, intelligente et en plus de ça j'évite la solitude. Elle me raconte que ses parents l'ont pas laissé sortir et je la regarde 

" Ils craignent tellement tes parents, par contre tu aurais pu me téléphoner ça aurait pu être une chouette conversation tu sais "

Je sous entend bien entendu que elle n'a pas manquer qu'a moi hier mais bien a d'autres parties de mon corps. Je la regarde plus sérieusement 

" Aujourd'hui ça va être la plus grosse vente du mois je le sent bien, ces gosses de riches ne demande qu'a avoir de la drogue ! On ira se faire un petit voyage avec cette argent là, pour te libérer un peu de tes parents et puis ça nous fera du bien je pense " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 18:21

Une fois sur place il me dit qu'il à hâte de voire la décoration de la salle et je doit avoué que moi aussi bon je la connaît mais j'ai hâte de savoir se que les gens en pense.
Je suis aussi stresser que impatiente, savoir se que les gens pense de ma décoration est assez primordial se soir !
Quand nous franchisons la porte du gymnase nous tombe directement sur Serena qui visiblement ne s'attendais pas du tous à ce que sont mari arrive accompagner et encore moins par sa décoratrice.
Nous portons une robe de la même couleur, j'imagine que sa et moi au bras de sont mari explique le regard meurtrier qu'elle me lance et à mon avis Dean le remarque car il se pose devant moi et me propose un verre pour me féliciter de cette décoration. Je lui souris assez mal à l'aise par la situation.

Oui si tu veux mais t'es sur ? Parce que ta femme est un peu entrain de nous jeter des flemmes par les yeux et franchement j'ai pas trop envie de mourir se soir ! Tu devrais peut être aller la voire lui expliquer notre collaboration sa éviterais qu'elle pète un plomb ...

------------------------

L'aire ridicule ? Comment peu t'elle penser sa d'elle ? Elle est juste parfaite et je peu affirmer que beaucoup de filles devraient être jalouse d'elle, elles ne lui arriveront jamais à la cheville.
Tu est parfaite ! Et crois moi tu es tous sauf ridicule beaucoup de fille rêverais de te ressembler miss monde !
Je lui souris et glisse une de mes main sur sa taille avant de l'embrasser, je ne sais pas si je devait le faire mais l'envie étais beaucoup trop forte.
Ont n'y vas ? Sinon mon frère va râler que je sois encore en retard.

J'écoute à peine Théo parler, je suis trop occuper à regardé Stiles discuter avec Lydia cette rousette qui n'as jamais sa langue dans sa poche et franchement sa ne me plais pas et cerise sur le gateau Théo ne me parle d'en un premier temps que de sont manque de moi, et faite moi confiance se n'est pas affectif du tous ! Je le regarde avec un faux sourire.
Je suis sur que tu as trouver autres chose pour te divertir mon petit Théo !
Mais sont nouveau sujet de conversation m’intéresse beaucoup plus il veux vendre une grosse quantité de drogue se soir et voila une chance de prouver à beaucoup de monde que ces lui qui fait de notre lycée un marcher lucratif pour lui! Alors même si je doit jouer la fille amoureuse pour y arriver je le fait !
Tu veux dire un voyage juste tous les deux ? J'adore !
Je suppose que tu auras besoin de mon charme pour ces transactions ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 18:39

Brooke a l'air un peu préoccupé par le faite que Serena lui lance des regards noir et je peu comprendre mais je n'ai pas forcément envie de la laisser seule ici sachant que Chuck ne doit pas être loin et avec Blair en plus. Je sais que il pourrait la blesser en parole et je dois avouer que c'est ma hantise de la soirée parce que je serai obliger de lui mettre une raclée ! Je la regarde et sourit 

" Je m'occupe de Serena ne t'en fais pas "

Je fini a peine ma phrase que elle arrive justement et pose sa main sur mon épaule 

" Oh Chéri, tu as vu la fabuleuse décoration que Brooke nous a fait ? " 
" Oui j'ai vu merci " 
" Je vais bientôt faire mon discours donc ne va pas trop loin, il y a peut être une surprise à la clé " 
" Une surprise ? Serena, tu vas juste leur gratter de la tune, y a rien de surprenant la dedans " 
" Je suis douée pour les surprise Dean tu le sais, fais moi confiance, Chuck et Blair sont dans le fond tu devrais aller leur dire bonjour, tu devrais même leur présenter notre décoratrice d'intérieur " 
" Une autre fois merci " 

Elle pose ses mains sur mon nœud de cravate et le remet à sa place 

" Tu es sublime ce soir chéri, comme d'habitude. Quand tu auras fini de saluer tout le monde vient me retrouver " 

Sam m'embrasse et je dois avouer ça me rassure parce au moins maintenant je sais comment je dois me comporter face à lui. Je pense que on commence réellement quelques choses lui et moi et j'espère que ça donnera quelques chose mais bon je ne le saurais jamais si je ne tente pas. Nous nous mettons en route et une fois arriver au gala je me sent pas trop à ma place mais on va y arriver, y a moyen de survivre. En entrant je vois Stiles au fond avec Scott et une jeune fille que je connais pas. Je sais pas comment il va le prendre par rapport à Sam. J'espère que ses copains ne vont pas trop le charrier parce que je me sentirait tellement coupable.

" La décoration est magnifique, on voit que Brooke est passer par ici " 

--------------------------------------------------------------------

Je sent que Malia m'observe mais j'ignore la situation, Serena monte sur scène et elle commence son grand discours
--------------------------------------------------------------------

Je monte sur scène et je lance mon discours pour lancer la soirée après ça je m'occuperais de la décoratrice qui essaie de me voler mon mari ! 

" Bonsoir à tous et merci d'être venu à notre gala de bienfaisance pour l'hôpital de Lenox Hill. Je suis Serena Van Der Woodsen et je suis votre hôte. Certains ici me connaisse aussi sous le nom de Serena Winchester. Je vais vous parler des projets qui seront organisés avec votre argent. Tout d'abord l'hôpital à besoin d'une rénovation, plus d'espaces et de confort pour ses patients. En tant que futur parent je me dois aussi de penser au bien être des enfants hospitalisés durant des mois à cause de maladies graves. Ils nous faudrait plus de jeux, plus de confort et surtout plus d'animations. Je compte pour vous ce soir, afin d'aider les enfants, les patients de l'hôpital et les personnes âgées à se sentir dans un environnement agréable car comme nous le savons tous, ce n'est jamais agréable d'aller à l'hopital. La décoration pour cet évènement spécial à été pensé et realisé par Brooke Davis, décoratrice d'intérieur. Je voulais aussi remercier mon cher et tendre mari pour sa participation à l'évènement car sans lui nous ne serions pas ici. C'est une cause qui lui tient à coeur et je pense que nous y tenons tous. Alors profitez de la soirée et n'hésitez surtout pas à faire des dons car c'est ensemble que nous devons agir. Merci de votre attention. " 

--------------------------------------------------------------

La musique se lance et je me lève et demande à Lydia de venir danser avec moi, on est un peu gêné après tout on ne se connaît quasi pas

On finit par danser et je trouve ce moment plutôt agréable 

-----------------------------------------------------------------------

Malia veut participer à la vente mais je ne suis pas vraiment pour, je la regarde sérieusement 

" Je ne veux pas te mêler à ça parce que sinon tu prendrais des risques et si on se fait choper je ne veux pas que tu sois complice Malia. On fera juste ce voyage ensemble c'est beaucoup mieux. Je sais que tu crois que je vais voir des autres mais je te promet que il n'y a que toi, tu es une fille bien Malia et je tiens à toi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 19:08

Quand ont parle du loup ont vois sa queue, une main se pose l'épaules de Dean et ces Serena même pas étonnent, se qui me surprend par contre ces sa gentillesse et sa bonne humeur alors que 10 minutes avant elle n'ou tuais du regard. Je n'ose pas trop entrés dans leurs conversation je dit juste un merci discret quand elle parle de la décoration.
Dans sa tête il est claire que Dean et elle sont toujours autant amoureux et loin de divorcer, alors je suis un peu perdu et j'arrive presque à comprendre sont envie de le garder pour la vie.
Je me fige quand elle prononce le prénom de Chuck, je savais qu'il y avait une chance qu'il sois la mais j’espérais profondément qu'il restais dans sont empire à se saouler
Elle me jette un petit regard avant de partir et je me tourne vers Dean.

Dean, je pense pas que je sois à ma place ici, en plus Blair et Chuck sont ici et je n'est absolument pas envie de les croiser elle risque de me découper en morceaux et lui de simplement m'enterrer vivante. Je suis pas à ma place ! J'appartiens pas à se superbe monde que tu connais ...

Une fois sur place je suis assez surpris par la décoration, Dean ne mentais pas cette petite Brooke Davis est vraiment doué, je suis admiratif de sont travaille. Je serre la mains de Rachel dans la mienne et lui souris.
Ton amie est très douée, je comprend pour quoi Dean veux l'aider elle va réussir ces certain !
Je regarde partout après Dean et Brooke, que je fini par voire discuter près du bar, je les montres à Rachel du doigts et m'apprête à les rejoindre quand le dragon prend place sur la scène pour sont discourt.
Ont les rejoins juste après, je voudrais pas que cette folle nous pique une crise si ont ne l'écoute pas.
-----------------------

Comme d'habitude Théo essai de m'éloigner de cette transaction et je ne sais pas vraiment comme le faire changer d'avis à moins que ...
Je sais que tu veux me protéger de tous sa mais je suis ta petite copine, je veux tous affronté avec toi stp Théo ? Tu n'as pas confiance en moi c'est sa ? Tu penses que je ne serais pas à la hauteur ?
Toucher les valeurs de confiance avec Théo est généralement quelques chose qui fonctionne en générale alors autant essayer.
Je tourne la tête pour lui montrer que sont manque de confiance en moi me choque ... ou pas et malheureusement pour moi je tombe sur cette Lydia entrain de danser très proche de MON Stiles, non mais pour qui elle se prend cela ?

Je veux le faire ! Et si tu refuse je n'est plus rien à faire avec toi !
Il faut que cette histoire de drogue se finissent et se soir !

Le discourt de Serena n'as pas laisser le plaisir à Dean de me répondre et j'avoue que passez le côté faux de sont discourt un phrase me reste en tête plus qu'une autre et je suis sur que Dean aussi.
Je pensais qu'elle ne voulais pas t'enfants ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 19:31

J'écoute son satané discours qui sonne si faux dans sa bouche mais une phrase résonne plus que les autres, en tant que futur parents ? Non mais ça va pas ! je veux divorcer moi plus fonder une famille !
Je regarde Brooke qui peu avant me disait vouloir partir et maintenant Serena qui lâche la bombe... Je regarde vers Sam et Rachel en espérant que ceux ci vont venir parce que je ne contrôle pas du tout la situation là... Je regarde Brooke 

" Tu as autant ta place qu'un autre ici d'accord et t'en fais pas pour Serena je ne la laisserais pas faire, ni Chuck, ni Blair je te le promet, reste avec moi durant cette soirée s'il te plait... Je sais que c'est professionnel de base mais j'aime passer du temps avec toi. " 

J'ai envie d'aller trouver Serena pour en savoir plus sur cette phrase je regarde à nouveau Brooke 

" Elle n'en voulait pas, elle était claire la dessus, je comprends pas. Je dois aller la voir pour savoir, Sam et Rachel vont arrivés près de toi donc j'espère vraiment que tu seras encore là à mon retour."

Je pars vers le coin om se trouve Serena et la prend à part en la tirant par le bras, je la regarde 

" Tu insinues pas par futur parent ? " 
" On va être parent Dean, notre rêve va se réaliser "
" Notre rêve ? Tu te fou de ma gueule ?  ça n'a jamais été le tient, dis moi où est la ruse la dedans ? "
" Il n'y a pas de ruse c'est juste un bébé, c'est mon rêve aussi à moi maintenant " 
" Tu avortes Serena si c'est réel. Je veux divorcer de toi, pas faire une famille avec toi. "
" Pourquoi tu es comme ça c'est à cause de ta pute de décoratrice c'est ça ? "
" Parles pas d'elle comme ça et deuxièment on bosse ensemble donc arrête d'insinuer quoi que ce soit, Serena signe ses papiers de divorce "
" Jamais " 
" Oh que si tu finiras par les signer crois moi sinon j'irai au tribunal et je ne serai pas tendre avec toi " 
" Tu menaces une femme enceinte ? "
" Tu n'es pas enceinte ! "
" C'est ce que tu aimerais croire "
" non je le sais parce que tu n'en veut pas et tu ne voudras certainement pas accouché et grossir de 10 kilos supplémentaire donc arrête ton cinéma "

Enerver je retourne dans la salle et me prend un verre de whisky je pense que celui ci me fera du bien

-----------------------------------------------------------

J'écoute le discours en compagnie de Sam et le discours est bizarre, je regarde Sam 

" Je savais pas que ton frère allait devenir papa " 

Ensuite je le vois parler avec Brooke et partir prendre Serena à part, du coup Brooke est seule, avec Sam nous allons la rejoindre

" Ca va Brooke ? Ta déco est magnifique ! "

Une voix masculine se fait entendre juste après la mienne et je regarde ce type

" Mademoiselle Davis ça faisait longtemps " 
" On t'a sonner toi ? T'es qui ? " 
" Chuck Bass princesse " 

Je regarde vers Brooke 

" Chuck ? le Chuck ? " 

Vu la tête de Brooke j'en déduis que c'est lui, l'envie de lui foutre une baffe me démanche, je me retourne vers lui sourcil froncer

" Ne lui adresse même pas la parole parce que sinon je serai loin d'être gentille " 

Elle veut que je lui fasse confiance, du coup je la regarde et réfléchi un instant

" Ca marche mais tu feras un petit truc, mais après stop, je veux pas que tu sois mêler à ça Malia " 

Je lui donne un petit paquet en main et puis je la regarde 

" Essaie de liquider ça en une heure et si c'est fait, tu en feras partie ça marche ? " 

----------------------------------------------------------

Tout en dansant je jette un œil vers Malia qui parle avec Théo et je le voit lui donner quelques choses... Malia travaille donc pour lui.... il aura réussi à l'entrainer la dedans et là, ça m'énerve... Je m'excuse auprès de Lydia et je fonce droit vers Théo.

Ce que Scott remarquer et essaie de me retenir comme il peut mais non je ne peu pas le laisser entrainer Malia, je lui ai fait la promesse ! Je repousse donc Scott et me retrouve nez à nez avec Théo

" Reprend ce que tu viens de lui donner parce que sinon je serai obliger de t'en mettre une devant tout le monde ! Embarque qui tu veux dans ton histoire mais pas elle tu as compris ??! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Ven 14 Sep - 22:12

Après se discourt et malgré cette annonce il me dit qu'il aimerais que je reste et pas uniquement parce que nous avons une relation professionnelle et rien que sa me donne très envie de rester. Je le regarder s'éloigner un petit sourire au lèvres mais je sais que cette "nouvelle" doit le chamboulé totalement.

Rachel et Sam arrive vers moi et me complimente sur ma déco de salle, sa me fait plaisir mais je n'arrive pas à quitter Dean des yeux ... Voire se qu'il se passe.
Hein ? Oh oui merci beaucoup
Je leurs souris et regarde à nouveau vers Dean quand une voix plus que famillière se fait entendre dans mon dos, quand je me retourne à contre coeur je me retrouve face à Chuck bass, la soirée vient à peine de commencer et je regrette presque d'être la.
Oui Rachel c'est bien LE Chuck bass ! Ques que tu veux ? Retourne plutôt près de ta cruche de petite amie vous allez tellement bien ensemble !

Liquider sa en une heure ne devrait pas être compliqué j'ai même déjà une petite idée en tête, je lui souris et lui dépose un simple bisou sur les lèvres.
Trop facile, je revient dans quelques minu...
Ces pile se moment que choisit Stiles pour venir agresser Théo, il à vu tous se qu'il vient de se passer et malheureusement je sans que sa va mal se finir si je n'intervient pas.
Théo se lève et je pose ma main sur sont torse

Je vais régler sa ok ? Stp laisse moi m'en occuper !
Ce n'est pas le moment de déclencher un bagarre sa attirais l'attention et sa sa n'arrangeais pas Théo. Je m'approche de Stiles et lui montre du regard la porte de derrière.

Toi et moi dehors ! Maintenant !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 12:01

" Je suis où je suis censé me trouver, par contre toi... Tu n'as rien à foutre ici " 

Je le regarde, non mais il est culoter celui là ! Il se prend pour qui. Je vais avoir du mal à rester calme ici si ceux là s'en prenne à Brooke. Je regarde vers Sam qui ne dit rien depuis tantôt puis me tourne vers Brooke 

" Viens on va aller rejoindre Dean, on va laisser ce moins que rien tout seul "
" Mais tu es qui toi ? Tu sais au moins qui je suis? " 
" Oui tu es le connard qui à ruiner ma pote au maximum, l'irresponsable qui n'a aucune fibre paternelle " 
" Je suis Chuck Bass donc parle moi autrement, et c'est à Brooke que je parle " 

---------------------------------------------------------------

Je suis au bar, je fini mon verre et je vois Chuck qui est parti parler à Brooke, je me dirige vers eux et me pose à côté de Brooke 

" Il y a un problème Chuck ? " 
" Dean Winchester, ça faisait longtemps. "
" Va voir ailleurs si on y est " 
" Mignooon tu défends mon ex c'est attendrissant. Sinon Félicitation j'ai cru comprendre que tu allais être papa " 
" Je ne suis pas un futur papa, Serena ment je le sais donc inutile de jouer la dessus Bass, retourne voir tes moutons "

------------------------------------------------------------------------------

J'allais lui faire sa fête à celui là mais Malia intervient, ce que je comprends pas. Mais son toi et moi dehors maintenant, ne me fait pas hésiter, je sors. Je suis dehors avec elle et je la regarde 

Et calmement je la regarde... j'ai du mal à la cerner 

" Pourquoi tu le défends ? Je savais pas que tu vendais pour lui, Malia tu vaut mieux que ça " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 12:23

Non mais tu te prend pour qui Chuck ? Si tu retournais avec les gens de ton espèce genre maintenant ?!

Je ne voulais pas m'en mêler au départ, mais la il vas trop loin ! Il se prend pour qui à parler à Brooke et même à Rachel de cette façon ? En plus avec sa tête de vieux pervers il me dégoûte clairement ! Je viens me poser face à lui au même moment que Dean arriver.
Mon frère à raison, quesque tu chercher Chuck ? Je pense pas me tromper en disant que Brooke à arrêter d'attendre un geste humain de ta part envers TA propre fille ... Alors à moins que tu sois venu t'excusez du mal que tu lui à causer tu ferai mieux de t'en aller ! MAINTENANT !

------------------------

Je n'est même pas la force de lui répondre, et certainement pas la force de l'affronter heureusement pour moi Rachel, Sam et ... Maintenant Dean vienne à ma rescousse et franchement même si je n'aimes pas paraître pour une fille fragile facile à briser je suis très heureuse qu'il sois la tous les 3.
Je m'approche de Dean et lui prend le bras pour que Chuck comprenne bien que je ne suis pas seul se soir et que en plus j'ai l’audace d'y être avec le futur ex mari de Serena Van Der Wodson !

A la différence Bass c'est que si Serena est bien enceinte Dean sera la LUI ! Ces se qu'ont fait quand ont est un homme un vrai et non un minable comme toi tu l'est !

Stiles me suis dehors et malgré se froid horrible c'est important que je lui parle, que je le rassure i bien sûr je le peu. La porte sais a peine refermer derrière nous qu'il s'approche doucement de moi le regard vide d’incompréhension. Je m'approche de lui et pose mes main sur sa taille  doucement.

Stiles c'est pas du tous se que tu crois, j'aimerais tellement pouvoir t'expliquer mais c'est impossible pour le moment. Je sais se que tu dois pensés de moi mais ... Stp tu dois juste me faire confiance ....
Je voudrais tellement qu'il sache que se que je fait ces pour lui, pour nous pour qu'on puisse enfin être tranquille avec Théo loin de notre ville mais si je lui dit il voudras intervenir je le sais.
Je le regarde dans les yeux et avec une envie bien plus forte que moi je l'embrasse.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 13:23

Je suis quand même choqué, ce mec n'a aucun scrupule et il arrive même à parler de bébé à Dean ? Alors que lui a abandonner sa fille ! Je soupire parce que il me casse les ovaires clairement. Sam à réagi et j'avoue que il est plutôt mignon dans son genre quand il s'énerve, bref  C'est là que Chuck ose prononcé ses mots... 

" Comment vas ta fille au passage Brooke ? " 

Au vu de la tête de Dean... ça va pas le faire. 

--------------------------
Il demande comment va la fille de Brooke, j'hallucine 

" Elle va bien parce que elle a une mère exemplaire sur qui compté et surtout une mère avec un futur professionnel plus que exemplaire. Maintenant je ne le dirai encore qu'une seul fois Chuck, va voir ailleurs parce que sinon tu pourras financer l'hôpital pour ton confort parce que je vais t'y envoyer fais moi confiance " 

---------------------------
Je suis avec Lydia, j'ai vu Malia entraîner Stiles dehors et je me demande bien ce qu'il se passe, je passe par un autre coin de l'école et je regarde par la fenêtre et là...

Il a réussi l'enfoiré ! Il se tape Malia ! 

Je suis dehors avec elle, je me sent proche d'elle, comme hier soir, mais pourtant elle reste avec Théo, je n'arrive pas bien à comprendre. Elle me dit que ce n'est pas ce que je crois et que je dois lui faire confiance après ça elle m'embrasse. Forcément je lui rend ce baiser parce que j'en ai très envie mais je prends tout de même conscience que elle se fout de moi. Un soir elle m'embrasse, le lendemain elle embrasse Théo puis de nouveau elle m'embrasse. Si elle veut deux mecs c'est pas pour moi... 

" Je n'ai pas envie que tu joues avec moi Malia. J'ai énormément d'estime pour toi, plus qu'un amis devrait en avoir. Tu imagines même pas depuis combien de temps j'ai attendu ses moments qu'on a passé tout les deux. Mais je ne serais pas la troisième roue du carrosse. Malia sois prudente avec Théo c'est tout ce que je te demande... " 

Je suis triste d'avoir dû lui dire ça mais je n'ai pas envie de souffrir, j'ai vu beaucoup de gens se jouer de ma sœur et les conséquences que ça avait par la suite. Et ça, ça ne m'arrivera pas. Sans la laisser me répondre, je retourne à l'intérieur trempé et décide d'aller dans les toilettes pour homme me sécher. Je m'essuie le visage avec les essuies mains en papier puis quand je regarde dans le miroir je vois deux acolytes de Théo derrière moi. Je soupire parce que je sais que ce moment je vais pas forcément l'adorer. 

" On a un nouveau message de Théo pour toi, tu ne touches ni à Malia, ni à son commerce. Sinon il s'en prendra à ta sœur "

Là, je fronce les sourcils parce que cette phrase est loin de me plaire. La colère monte et je les regardes

" Dites bien à Théo que si il a quelques choses à dire, qu'il le fasse lui même "

C'est à ce moment là que la porte s'ouvre et que Théo fait son entrée 

" Tu voulais me voir ? "

" Menace encore une fois ma sœur et je te jure que tu regretteras d'être né ! " 

" Et toi approches toi encore de ma copine et de mon commerce et je te tue tu as compris ! "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 13:55

Rachel est une vrai tigresse quand ont touche à ces amis et ces un côté que je découvre et apprécie ! Je suis pareil à se niveau et donc se Chuck commence vraiment à me saouler ! Dean reste encore calme et je préféré car je le connais assez pour savoir de quoi il est capable quand ont le cherche vraiment !
Mon frère est encore raisonnable, mais moi non !
Je l'attrape par le colle de sa veste et le colle contre le bar du coup sec.
Tu ferai mieux d'écouter les conseille qu'on te donne, avant que réellement je ne perde patience Chuck Bass !

Il ose me demander comment va Maya et sa fini de briser le coeur, comment peu ont être aussi sans cœur ? Si froid ? Les larmes me montes au yeux mais hors de question de craquer devant ce monstre. Dean interviens et ces mots me touche énormément, je ne pensais pas qu'il me voyais comme sa quand à Sam lui à clairement perdu patience et n'hésite pas à malmener cette imbécile.
Je préfère tous de même intervenir, je ne voudrais pas qu'ils ailles des ennuie à cause d'un mec comme Chuck.

Les garçons laisser tomber ! Il n'en vaux pas la peine ... Qu'il retourne faire mumuse avec Waldorf et compagnie ces la seul chose qu'il sais bien faire ! Oh et pour répondre à ta question OUI ma fille va très bien, elle à la chance de grandir loin d'un monstre comme toi !

Il n'as pas encore parler que à sont regard je sais se qu'il vas me dire quand ils prononce les mots que je redoute je suis anéanti mais peut être que ses le meilleur moyen pour qu'il ne lui arrive rien et que Théo le laisse tranquille.
Stiles ...
Quesque je pourrai bien lui dire ? Rien qui expliquerais correctement se qui se passe en se momet je le sais alors ... Je le laisse rentrée dans la salle et ferme les yeux en respirent profondément.
C'est mieux comme sa Malia, tu le sais !
J'essaie de me convaincre que c'est le mieux avant de rentré à nouveau dans la salle mouillé de la tête au pied Super ! Je prend la direction des toilette et vois justement Théo rentrés dans celle des garçons ... Je regarde tous autour de moi dans la salle pour trouvés Stiles mais ne le vois nul par e à se moment la je sais !
Je court et entre dans les toilettes des homme ou se que je craignait se passe Théo et Stilles en pleins combat de coq.
Je m'interpose entre les deux et les regard à tour de rôle.

Non mais ça va pas ? Arrêtez tous de suite ! Je t'est dit que je m'en occupais Théo pas besoin d'envoyer des chiens de garde et encore moins aller jusqu'ici !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 15:04

Sam qui s'en prend à Chuck, le rend vraiment sexy... pfff je crois que ça fait trop longtemps que je suis seule moi ! Ensuite Brooke reprend les choses en main afin d'éviter les dégâts parce que ce gala va partir en vrille si ça continue. 

" Sam lâche le, on ne devrait même pas prêter attention à lui, il ne vaut rien " 

------------------

Je me fait attraper par le géant Winchester et je vois bien que Brooke est entouré par ses gens. Tant mieux pour elle, mais avoir garder ce bébé sans mon accord et après me faire passer pour le méchant, elle est belle celle là 

" Elle garde ce bébé sans mon accord et je suis censé m'en occuper ? Jamais ! C'est pas ma décision, mais la sienne "

Ensuite une fois dégagé du géant, je me met face à Dean 

" Tu ne me fais pas peur Winchester, note bien ça " 

sur ses mots je retourne de mon côté 

-----------------------

Il me dit que je ne lui fais pas peur et part de son côté, je me tourne vers Sam, Rachel et Brooke 

" Merci Sam d'avoir pris la défense de Brooke, toi aussi Rachel, d'ailleurs tu es plutôt sauvage dans ton genre. "

Je me tourne ensuite vers Brooke 

" Désolé, j'espère que il ne viendra plus jamais te faire chier " 

Je souris et les regardes 

"Bref changeons de sujet... Alors vous deux là ? Vous êtes ensemble ? Et Stiles il n'est pas là ? " 

----------------------

" Malia ? Qu'est ce que tu fais dans les toilettes pour hommes ? "

Mais Stiles ne ferme forcément pas sa gueule 

" Et toi Théo ? Que fais tu ici à menacer ma sœur ? " 
" Ramène pas ta fraise Stiles et dégage d'ici, je crois que Lydia veut danser avec toi " 
" Oui, au moins Lydia elle finit pas avec des gens comme toi " 

Je le vois jeter un œil vers Malia et sortir des wc, je regarde Malia

" Pourquoi est ce que tu le défends comme ça ? Il s'est passé un truc entre vous ? et je suis censé te faire confiance ? " 

je lui reprend le paquet que je lui avait donner et sort des toilettes

--------------------------

Je sors des toilettes après mon interaction avec Théo. Je tombe sur Scott qui me regarde grand sourire aux lèvres.

" Qu'est ce que tu as toi ? " 
" Je t'ai vu avec Malia ! Bien joué !" 
" Scott, y a rien avec Malia. Elle est du côté Théo. Où est Lydia ? "
" Là où tu l'as abandonné pour frapper Théo " 

Je me dirige directement du côté Lydia et je me dis que qui ne tente rien n'a rien... 
J'arrive a sa hauteur et je l'embrasse directement

Et a ma grande surprise elle me rend directement ce baiser, certes ça ne me fait clairement pas le même effet qu'avec Malia mais tant pis ! 

------------------------------------------

Je regarde dans la salle après avoir demander des nouvelles de Stiles et je le vois embrasser une fille en plein milieu de l'école, du coup je fais signe à Brooke, Rachel et Sam en leur montrant

" Je pense que Stiles va très bien " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Sam 15 Sep - 16:10

Je ne peu pas m’empêcher de rire de façon ironique quand Chuck ose dire que la vilaine de l'histoire c'est moi ! Ce mec est sacrément culotté. Je le regarde partir et ne peu m’empêcher de le remettre à sa place.
Quand je l'est appris je ne t'est pas obliger à rester ! Mais toi bien sur dans les premiers temps tu m'as fait croire que tu est content avant de disparaître dans la nature et m'envoyer l'avocat de t'es parents qui ma bien précisé que tu ne voulais aucun droit sur Maya alors n'essai pas de rejeter la faute sur moi Chuck ! Tu est un lâche incapable d'assumer quoi que se soit !
Je me retourne pour faire face au seul vrai personnes que j'apprécie ici se soir et je leurs souris parce que oui Dean à raison.
Dean à raison ! Ont n'est pas ici pour supporter les mauvaise humeurs de ces imbéciles alors je ne le dirait qu'une fois merci à tous les trois d'être la, et de m'avoir défendu se soir.
Me remercie pas, je suis juste ravi de l'avoir remis à sa place celui-la !
Nous rigolons au mot de Dean c'est vrai que Rachel est une vrai tigresse quand elle veux, faut pas la pousser trop loin.
Je confirme ma meilleure amie est une vrai warrior ! C'est pas pour rien que je l'est choisi voyons.
En temps que presque petit ami officiel je l'est trouver très sexy et dominatrice dans le rôle de tigresse et j'adore sa ! Bon sa je vais peut être le garder pour moi hein mais je lui dépose un bisou sur la tampes et souris.
Je sais pour quoi tu me plais autant maintenant ! Les tigresse j'adore.
Ensuite Dean nous pose la fameuse question, et pour dire vrai nous n'en n'avons pas vraiment parler alors pour seul réponse et j’espère qu'elle pense pareil que moi je glisse ma main dans la sienne et la regarde tous en répondent à mon frère.
Je pense bien que oui
Ahhh je suis trop contente ! Et Sam sois gentil avec ma meilleure amie ok ? !
Promis mdame mais dit donc et vous deux alors ?

Il la fait exprès rassurer moi ? je prend mon aire le plus naturel et décontracter et regarde Dean puis à nouveau Sam
Ont n'est simplement ami et bientôt collaborateur ! Rien de plus .

La reflexion de Stiles avant de quitter la pièce me fait l'effet d'un pieu dans le cœur mais à vrai dire il dit vrai je vois mal Lydia sortir avec un mec comme Théo. J'essai de garder un visage fermer pour que Théo ne se doute de rien mais à force de m'interposé entre les deux en faveurs de Stiles lui fais se posés des question logique.
Non mais n'importe quoi toi aussi. Je ne le défend pas espèce d'idiot que tu es ! Tu penses que la police ne serai pas venu pour bagarre ici vous arrêter tous les deux se soir ? Avec les gramme que tu as sur toi je suis pas sur que sa aurai été une excellente idée Théo ! Alors excuse moi d'avoir voulu t'aider ! Tu sais quoi reprendre la t'as drogue de merde et ton voyage tu peu le faire tous seul ! J'en n'es plus que marre la !
Pour une fois je ne joue plus la comédie, j'en n'est marre de tous sa ! Marre de cette situation que visiblement je n'arriverais jamais à résoudre seul. je sort des toilette énerver et tombe presque nez à nez sur une scène qui fini de me tuer se soir. Stiles entrain d'embrasse Lydia, pour quoi ?

Je rester figer comme sa pendant je ne sais pas combien de minutes avant de sortir dehors et de me laisser tomber contre le mur, je suis une idiote !

La tête de gosse de Dean me fait rire et regarder dans la même direction que lui. C'est pas la petite Malia pourtant sa m'étonnes de lui mais bon le principale c'est qu'il et enfin trouvés une fille pour s'occuper de le divertire, il ennuieras un peu moins sa soeur
Petit Stiles n'est plus si petit dit donc ! Par contre je suis surpris ...
Que se ne sois pas Malia ? Oui moi aussi ...
Je vois Malia sortir de la salle les larmes au yeux.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 13:37

Ils sont tous en train de plaisanter sur le fait que je sois une tigresse quand il s’agit de défendre les gens que j’apprécie. C’est vrai que pour ça, Stiles ne tient pas de n’importe qui... on est pas de la même famille pour rien, ma mère était exactement pareil que nous. Ensuite Dean demande si Sam et moi sommes ensemble, j’avoue que je sais pas trop quoi répondre mais je pense que c’est le cas... c’est tellement frais comme histoire... mais Sam glisse sa main dans la main en disant que oui alors je sourit contente de la situation.

«  Et Stiles venait avec Scott donc il ne doit pas être loin »

C’est à la fin de ses mots que Dean avec une tête de gosse nous montre Stiles en disant que il va très bien. Je le voit embrasser une jeune fille que je ne connais pas. Mais les autres ont raison ce n’est pas Malia c’est étrange...

« Peut être que Malia lui a fait comprendre hier que il ne se passerait rien entre eux du coup il s’est rabattu sur la petite euh.. rousse »

Juste à ce moment là, Malia sort des toilettes et vu la tête que elle tire face à la scène... je doute que elle ne ressente rien pour Stiles... mon frère fait donc craquer deux filles... et en souffrir Une surtout. Je la voit sortir avec les larmes qui coulent et je ne peu pas la laisser comme ça voyons... je regarde Brooke

«  Tu viens avec moi la voir ? Je pense que en cas de coeur brisé, on peut sûrement la conseillée... »

Je suis épaté par ce gosse, il gère ! Il a choper une fille en quelques minutes puis elle est vraiment mignonne mais c’est vrai que sa Malia qui sort et tire une tronche jusque par terre face à la situation, je me dis que en vrai il pourrait avoir sa chance avec elle.
Ensuite Rachel propose à Brooke d’aller voir Malia, que en cas de coeur brisé elle peuvent être utile et je n’en doute pas. Les filles ont plus souvent le coeur brisé que les hommes.. sauf Sam l’exception, lui a été détruit aussi par Elena.

«  C’est vrai que vous devriez peut être allez la voir et nous on pourrait parler avec Stiles au pire »

Ensuite je vois Theo sortir des toilettes aussi avec deux types, je regarde vers Sam

« C’est pas celui que Stiles soupçonne de vendre de la drogue ? »

Mon baiser avec Lydia se termine, je n’ai rien remarquer d’autre, elle me regarde sourire aux lèvres et me dit que ça fait longtemps que elle attendait ça. Est ce que Lydia faisait une fixation sur moi comme j’en faisais une sur Malia ? Je ne savais pas que je pouvais avoir cette importance là pour une fille. Mais j’avoue que je ne sais pas quoi lui répondre. Je tourne la tête et je vois ma soeur, Brooke, le prof et son frère me regarde. Surtout Dean avec un grand sourire aux lèvres comme si j’avais fais un truc de malade. Je regarde à nouveau vers Lydia qui semble attendre que je lui réponde

«  C’était chouette effectivement »

Bon c’était pas top mais ça a l’air de faire l’affaire...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 17:21

Si Stiles à l'aire de passer une bonne soirée se n'est pas le cas de Malia, la voire comme sa me fait de la peine, je ne sais pas exactement pour quoi mais je sais une chose aucune fille ne devrais avoir à souffrir à cause d'un garçon !
Oui allons la voire ! Occupez vous de Stiles mais ne le torturer hein monsieur le professeur ?
Moi torturé des enfants ? Jamais !
Je souris à Dean et Sam bien sûr avant de prendre le bras de ma meilleure amie et de partir à la recherche de Malia, quand nous l'as trouvons elle est écroule contre un mur à pleures.
Je m'approche d'elle et me baisse à sa hauteur.

Malia quesqui vas pas ?

Je suis complètement perdue, quesque je devrais faire ? Lui dire ? Lui expliquer ? Ou simplement le laisser faire sa vie et ne pas lui rendre plus difficile qu'elle ne lui est déjà ?
Je soupire quand Brooke et Rachel arrive vers moi en me demander se qui se passe ... Je ne sais même pas quoi leurs répondre. J'essuie mes larmes et les regarde toutes les deux.

Rien, ça va je me suis ... je me suis juste disputé !
Avec Stiles ?
Quoi ? Non avec Théo mais rien de grave je vous assure ... Sa finiras par allez mieux.

Je l'écoute essayer de nous expliquer que ce n'est rien de plus grave qu'une petite dispute de couple mais bizarrement je n'y crois pas un mot, je regarde Rachel pour bien lui faire comprendre que à mon  avis elle nous ment

Les filles rejoignes Malia dehors pendant qu'avec mon frère nous approchons de Stiles mais Dean me coupe dans mon élan et me montre se petit merdeux de Théo sortire des même toilette qu'ou étais Malia.
Ouais c'est lui et si tu veux mon avis Stiles à vus juste à sont sujet se gamin est arrogant, prétentieux et vraiment beaucoup trop sur de lui, un imbécile qui se prend pour le roi du lycée alors que franchement il n'en n'est absolument rien !  Par contre je me demande pour quoi il sort des toilette juste après Malia.
Je regarde Théo et ensuite Stiles quelques chose me dit que ce gamin en sais plus que nous à se sujet. Alors une fois à sa hauteur.

Stiles ?! Tu peu nous explique se qui se passe ici ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 19:07

Je vois le prof de math et son frère qui se dirige vers moi pendant que ma sœur et Brooke sortent dehors, je me demande bien ce qu'elle font. Je regarde vers Sam

" Ce qui se passe de quoi ? Que vous et ma sœur vous vous êtes embrassés hier soir ? Où que votre frère va être papa alors qu'il fait les yeux doux à Brooke ? Je sais pas quelle histoire je préfère "

Je suis à la hauteur de Stiles avec Sam et ce que répond ce garçon, me fait réalisé que moi aussi je suis peut être en train de faire souffrir Brooke sans le vouloir. Et si elle aussi avait une attirance pour moi ? Quand j'y repense à chaque fois que on a parlé de ça, elle est devenue directement ses réponses ont à chaque fois été un peu sèches. Je regarde Stiles 

" Non on parlait de Malia qui est sortie en pleurant en te voyant embrassé la jolie demoiselle là " 

----------------------------------------------

Avec Brooke, on se doute que elle ment parce que on à déjà vécu ce genre de chose et c'est à ce moment là que je me dis que on devient vieilles tout de même. C'est fou...

" Malia... Je sais que Stiles peut être maladroit et pourtant crois moi, il est dingue de toi, je ne comprends pas pourquoi il a embrassé cette jeune fille, si tu nous disait ce qui se passe avec Stiles, Théo et le reste ? "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 19:56

Rachel s'approche à sont tour de Malia et essai de la rassuré au sujet des sentiments de Stiles à sont égards et la dessus elle à raison je connais Stiles depuis quelques années et il n'as jamais us que sont prénom à la bouche. Je lui accorde un petit sourire moqueur pour la détendre un peu.

Elle dit vrai ! Stiles n'as que ton nom à la bouche et sa depuis 6 ans alors peut importe pour quoi il à fait sa je suis sur qu'il finiras par regretter et par revenir vers toi. Il es juste très maladroite et réflechis rarement avant d'agir.
Rachel essai d'en savoir un peu plus sur se qui se passe entre ces trois la mais j'ai le pré-sentiment qu'elle ne nous diras rien... Mais oui autant essayer quand même.
Ont ne jugeras pas tu sais ? Parce que même si ont parais hyper vieux pour vous, ont n'est passer par là et crois mois des désillusions amoureux nous en avons us

Quand elles me parlent de Stiles et du faites que c'est sentiments pour moi ne date pas d'hier mon cœur se serre à nouveau ... Si j'avait sur que tous se que j'aimais chez lui il l'aimais chez moi je n'aurai pas hésiter un seconde avant de me lancer mais malheureusement j'ai préfère écouter les fille qui disais " Théo ces LE mec canon et bla bla bla " je suis juste débile et je ne mérite pas temps d'attention ni de leurs pas ni de celle de Stiles.
J'essuie les larmes qui coules sur mes joues et me relève pour leurs faire face.

Je vous l'est dit sa n'as rien avoir avec Stiles, je sort avec Théo et pas avec votre frère.
Je paraît un peu froide mais je ne veux pas qu'elle sache et si je venait à mêler les gens qu'ils aiment Stiles me détesterais encore plus alors non je ne leurs dirais absolument rien ! Et je préfère qu'elles ne m'apprécie pas !
Je vous dit que sa n'as rien avoir avec Stiles ! Je suis avec Théo ! Stiles es juste un ami rien de plus alors arrêter de chercher des soucis il n'y en n'as pas ! Et retourner embrasser le prof de votre frère et courir après un homme marier ! J'ai d'autres chose à faire que de vous divertir !

Si elle ne me déteste pas après sa, je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre.
Ce n'est pas se que je voulais, mais je n'est pas le choix ! Je leurs et lancé un dernier regard avant de rentré à nouveau dans la salle.

[i]Je suis assez déstabilisé par le faite qu'il sache pour sa sœur et moi et aussi de l'aplomb dont il fait preuve avec Dean alors si au départ je voulais le secoué un peu maintenant qu'il sais pour Rachel et moi je me doit de me faire " accepter" et puis je doit garder en tête que c'est un ado et franchement pas le pire de ceux-ci./i]
Stiles, je peu comprendre que tu ne sois pas d'accort avec la situation et nous auront tous le plaisir d'en parler plus tard mais Dean à raison il se passe des choses très bizarre entre Malia, Théo et toi ...
Tu embrasse Lydia, Malia s'enfuit du gala en pleure de voire sa et Théo sort des même toilette ou vous étiez suivis de deux de ces chiens de garde alors ne nous dit pas qu'il ne se passe rien et si vraiment tu tiens à Malia tu dois tous nous dire ... Peut être que c'est elle qui est en danger avec ce type.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 20:44

Ils me font rire ses deux là à me demande ce qui se passe réellement ici alors que ils savent même pas ce que j'ai fais ses dernières 24 heures ! Ils ont vu Malia pleurer , Théo sortir et ont décidé que y avait un problème. J'aime pas l'idée que Malia soit partie en pleurant, qu'est ce que Théo lui a dit, lui a fait, ou est-ce que c'est moi qui l'ai blessée ? Mais elle aussi elle m'a fait mal... Je suis un peu perdu dans mes pensées.

Je n'avais pas envie d'être la cause de sa douleur et j'espérait vraiment y être pour rien. Je ne vais pas attendre encore Malia longtemps alors que elle sort avec Théo. Mais j'aimerais vraiment savoir ce que il lui à fait je regarde les deux abruti en face de moi 

" Euh je crois que Théo lui a annoncé que il avait une préférence pour les garçons. Je pense que ça doit être difficile à apprendre que ton copain est gay en réalité. Je sais pas ce que vous vous imaginez mais je crois que vous regardez trop de films. C'est des histoires d'ados rien d'autres. " 

Je tourne la tête et je vois Scott qui vient nous rejoindre et pour une fois je suis content de le voir

" J'avoue que Théo est gay c'est trop flagrant puis je dois avouer que il a de belles fesses "

Je tourne la tête vers celui ci 

" Quoi ? " 

---------------------------------------------------------------

On essaie de l'aider mais elle repousse notre aide et se pense obliger d'être méchante pour nous le faire comprendre alors je fronce les sourcils et la regarde 

" Je ne comprends pas que tu puisses t'intéresser à un type comme Théo. J'en ai eu un aussi moi de type comme Théo et tu sais quoi ça m'a mené nulle part ! Tu es très jolie et en plus de ça tu m'as l'air assez intelligente pour savoir que ce type te mènera à ta perte. Il te fera perdre tous ce que tu aimes et au final tu y gagneras quoi ? Rien ! Eloigne toi de lui c'est le seul conseil que je peu te donner et pour finir, ne te sent pas obliger d'être méchante envers les gens pour refuser leur aide. Si tu nous veut pas dans les pattes suffit de le dire et on partira. On voulait simplement t'aider parce que nous aussi on a eu les larmes que tu as versés. Me fait pas croire que ça ne concerne pas Stiles je n'y crois pas une seconde. Mais il a déjà été détruit, alors j'espère que tu pourras l'aider plutôt que l'inverse. "

Je ne veux pas être méchante avec elle au contraire, je l'apprécie beaucoup et puis comment ne pas apprécié une personne que tu as l'impression de connaître par rapport a tout ce que Stiles m'a déjà dis sur elle. Par contre ce qui m'interpelle c'est que elle est au courant pour Sam et moi; je me demande bien comment 

" Comment sais tu pour Sam et moi ? " 

-----------------------------------------------------------------

Le gamin à l'air un peu perdu dans ses pensées, je vois que Sam essaie de faire des efforts pour ne pas s'enfoncer un peu plus, sachant que Stiles est un obstacle qu'il essaie de franchir afin que tout se passe bien avec Rachel. Que celui ci accepte serait géniale pour lui. Mais je regarde ce gosse et il est mal dans sa peau. Je l'observe et je pense que il n'y a pas que ça. Il fait des choses qu'il n'a pas envie ça se voit. Je le regarde 

" Stiles est-ce que Théo t'a menacé de quoi que ce soit ? "

Ensuite il nous dis que Théo est gay, vraiment zéro rapport mais le pire est encore son pote qui vient compléter la conversation avec cette drôle de phrase. Je regarde Sam avec une tête certainement bizarre, mais il sort d'où ce gosse chelou là ? 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 21:35

Je m'apprête à rentrer dans la salle quand Rachel m'interpelle à nouveau et se qu'elle me dit est vrai je le sais et même si pendant quelques seconde j'ai presque envie de tous lui dire je ne peu pas ! Je ne veux pas les mêler à sa ! Je suis capable de faire sa toute seul il le faut.
Je m'avance alors à nouveaux vers elles deux.

Je sais que tous se que vous me dites vous le dite pour essayer de m'ouvrir les yeux mais soyez tranquille j'en n'est pas besoin ! Vous n'avez aucunes idées du pour quoi je suis avec Théo et de l'importance de mes sentiments pour lui.
Alors ouais j'aime beaucoup Stiles mais pas comme il le voudrais et j'en suis désoler si sa lui fait du mal mais c'est comme sa... Et ni vous ni personnes ne me feras changer de regard sur mon petit amis.
Oh et pour répondre à votre question OUI ne rester pas dans mes pâtes

Je m’apprête a partir pour de bon quand elle me pose la question au sujet de Winchester et elle, je la regarde assez perplexe de sa question

Vous ètes sérieuse ? Tous les gens qui étais dans se restaurent l'ont vus et pour rappel j'y étais avec Stiles alors oui vous étiez dehors mais nous aussi ... Ont ... Ont discutais alors oui je suis au courent et Stiles aussi d'ailleurs.
Et c'est sur mots que je suis rentré dans la salle retrouver mes amies mais quand je passe la porte je vois Stiles discuté avec les Winchester et je me demandes se qu'ils peuvent bien se raconté.

Cette gamine est une vrai peste et même si d'habitude je remet assez rapidement se genre de personnes à sa place je n'arrive pas à lui en vouloir peut être parce qu'elle me rappelle clairement moi quand j'avait son age, arrogante, sur d'elle ( faussement), prenand les adultes de haut et bien sûr une sacré peste emmerdeuse.
Elle ne nous diras rien mais il est certains qu'elle à un secret ! Et je pense que malheureusement pour nous la seul personne capable de la faire parler est ce maladroit de Stiles qui vient juste t'embrasser une rousette devant les yeux de Malia celui-la je vous jure !
Je regarde Malia partir sans même lui parler et fait face à Rachel.

Sûr se coup la fait moi confiance elle ne nous diras absolument rien ! Stiles est sûrement la seul personnes à qui elle arriveras à se confier mais avec sa rousette il à foutu la merde !

Non mais il nous prend vraiment pour des abrutis ou je suis entrain de rêver ? Que voulez vous répondre à cette imbécillité surtout quand ce bénai de Scott confirme ces idioties ?
Théo gay ? Stiles tu nous prend pour des bouffons ou quoi ?
Et arrête d'essayer de nous cacher quoi que se sois ! Je suis ton professeur depuis quoi ? 3 ans et JAMAIS je ne t'est vus faire du mal à Malia que du contraire tu est fou de cette fille alors bordel dit nous se qui se passe ?!!!!

Dean à visiblement une idée en tête pour se qui est de Théo et savoir que Théo menace Stiles et même d'autre élevés ne serai pas étonnent.
Si ces le cas faut que tu nous le dises Stiles si il le fait avec toi il peu le faire à Malia.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 21:55

Je pense aussi que Malia ne nous dira rien par contre savoir que Stiles nous a vu et qu'on a envoyé Sam lui parler je ne suis pas sur que ce soit la meilleure décision qu'on ai eu. Si Stiles est le seul qui peut lui faire cracher le morceau alors on doit lui parler.

" Tu as raison, Stiles devrait pouvoir faire ça, sa maladresse est un pouvoir parfois. Par contre je ne savais pas que il nous avait vu au restaurant du coup, Sam et Dean doivent surement avoir du fil à retordre là "

-------------------------------------------------------

Je suis dans une autre pièce du Lycée avec Lydia qui était censé occupé Stiles toute la soirée ! Mais celle ci à faillit à sa mission. Du coup je l'ai appelé ici afin de lui faire comprendre que je n'ai pas de temps à perdre donc que elle doit faire son travail correctement. Je la regarde entrée, elle a l'air souriante et ne se doute pas de la suite des évènements. Une fois que elle est devant moi...

Forcément elle ne s'y attendait pas et j'avoue que ça me défoule un peu, je la regarde 

" Tu devais l'occuper toute la soirée il a encore réussi a foutre son nez dans mes affaires et attiré la compassion de ma copine ! Tu n'as que ce que tu mérites " 

-----------------------------------------------

Je suis face aux deux frères et sincèrement je n'ai plus envie de leur répondre. Je les écoutes j'ai envie de leur dire mais non, je dois régler ça. Je dois le dénoncer et le faire arrêter je dois faire ça pour Malia ! Je les regardes amusé 

" Vous seriez pas un peu attiré par Théo par hasard ? "

Ensuite je cherche Lydia des yeux mais je ne la trouve pas, elle est surement partie après que je l'ai planté là pour parler avec ses deux clowns. Je regarde vers Scott 

" On devait pas y aller nous ? " 

Je vois justement Rachel et Brooke revenir elle aussi et là je dois avoué que je n'ai pas très envie de voir ma sœur. Je la regarde un moment 

Histoire de lui faire comprendre que je n'ai pas envie de la voir, je m'en vais avec Scott sans pour autant finir la conversation avec les deux

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 22:26

Kira n'arrête pas de parler du faite que Stiles et embrasser Lydia et franchement je n'est pas DU TOUS envie de parler de sa maintenant alors je la laisse retourner à ces occupation en cherchent du regard Théo il fait absolument que j'arranges les choses avec lui pour qu'enfin il me laisse participé à une de ces vente de drogue mais impossible de m'être la main dessus, je décide de demander à ces deux imbécile de toutous qui m'indique qu'il est dans la bibliothèque il as paraît t'il une affaire à régler.
Je me décide à le rejoindre mais au moment ou j'ouvre doucement la porte je le vois avec Lydia ques qu'elle fait ici ? Je suis sur le point d'entrée pour leurs demander quand Théo lui colle une claque en pleins visage se qui l'as fait s'écroulé au sol.
Je reste quelques seconde immobile comme choqué par se que je viens de voire et les propos qu'il tiens...

Je quitte rapidement le couloir encore tremblante et rejoint le gala à la recherche de Stiles, j'ai besoin de lui !

Je vais tué se gamin, le découpé en morceaux et le vendre au marché noir !
Comment Rachel peu elle supporté un boulet pareil ? Je ne le connaissait que comme élevés et franchement c'étais déjà pénible mais alors la ...

Je suis déjà fatigué à essayer de le comprendre.
Je le laisses partir sinon je vais le tuer et regarde mon frère.

Je vais le torturé et ensuite le donner à bouffer au requin et tous sa vivant ! Il est juste insupportable !

Rachel à raison Stiles doit être odieux avec les deux surtout si ils arrivent en mode donneur de leçon et grand conseillé. Je soupire et souris à Rachel.
Cette soirée n'est décidément pas celle que j’espérais. Rentrons sauvez les frères Winchester des griffe de ton petit démoniaque de frère.

Au bout de 15 minutes de recherche je tombe sur Scott et ENFIN Stiles ils discutent dans une classe et sans me posé de question je passe la porte à bout de souffle et complètement retourner parce que je vient de voire.

Stiles faut que tu m'aide !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   Dim 16 Sep - 22:40

On arrive à la hauteur des frères et de Stiles mais celui me jette un regard et s'éloigne directement avec Scott. Je regarde Sam en arrivant 

" Malia et Stiles nous ont vu au resto, du coup je comprends mieux pourquoi il n'a pas dormi à la maison hier soir et que il m'évite. ca a été ? il a pu vous apprendre quelques chose ? "
" Apparemment si on l'étude, Théo serait gay mais ça me semble totalement faux " 
" Surement parce que ça l'est. " 

--------------------------------------------------------

Je suis avec Scott en train de parler dans une classe parce que j'évite de me retrouver à la vue de ma sœur je n'ai pas envie de me la coltiner maintenant quand Malia entre directement dans la classe et se dirige vers moi et me demande de l'aider. Je pose mes mains sur ses joues pour que elle me regarde et se calme un peu parce que elle a l'air essouffler et surtout apeuré.

" Malia, calme toi, dis moi ce qui se passe " 

Scott nous regarde assis sur sa chaise 

" Vous allez finir ensemble a mon avis vous deux " 

Il a vraiment l'art de sortir des phrases hors contexte ce type....

-----------------------------------------------

Chuck m'a parlé que son ex copine complètement cinglé était ici et je dois avouer que j'ai envie de voir à quoi elle ressemble et surtout de lui montrer que je suis beaucoup mieux qu'elle... Je la regarde au loin parler avec une fille et deux garçons, dont un est le mari de Serena. D'ailleurs il parait même qu'il se la tape. Je pense que j'ai quelques choses d'important à faire... Discrètement je rapproche une bougies des rideaux, ça serait tellement dommage que sa déco parte en fumée parce que elle a mis des bougies trop proches des rideaux.... je m'éloigne tout en buvant mon verre et les flammes commencent à s'étendre assez rapidement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour l'hôpital   

Gala de bienfaisance pour l'hôpital
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant