Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Professionnelle ou Personnelle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 23:11

C'est vrai ? Super ! Si vraiment cette univers te plais je reste dans ce thème et d'ici quelques jours je devrait avoir fini par contre faut que tu passe à l'agence immobilière pour signer les papier je n'est su que poser une option sans ta signature.
Il se lève et nous prend un bière, je prend celle qu'il me tans en le regardent s'asseoir.
Tu as raison, je la mérite un peu ... J'ai réussi à cuisiner et que se sois bon alors sa mérite un petite récompense.
Nous entrechoc ont nos deux bière et j'en bois une gorgée sans le quitter des yeux. Je pourrais passer ma soirée à le regarder sans parler ... Ce sourire, ce charme, ces yeux il me fait tellement craquer ...
Tu as découvert mon petit appartement heureusement il est bien décoré ... Je suis contente que tu sois venu, que tu sois la ... Vraiment et pour être franche avec toi sa fait longtemps que je n'est pas passer une aussi agréable soirée.

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 9:34

Quand je la regarde j’ai quand même hâte de la découvrir demain dans sa robe de gala. Je sais que Sam compte invité Rachel donc à part si son rencard s’est mal passé... normalement elle devrait venir. Façon c’est dans l’école donc Stiles aussi sera de la partie logiquement. Bref, on trinque à la futur réussite de son projet, parce que oui j’en suis sûr, ce sera une réussite.

Ensuite elle me dit que je n’ai plus qu’à passer à l’agence et signer et que elle, elle aurait fini ses projets de décors dans quelques jours. Ça me plaît, elle prend les devant et elle a pas peur. Dans la vie il faut prendre des risques. Alors demain j’irai signer ce contrat afin d’acheter mon futur chez moi. C’est Serena qui va sauter en l’air, j’ai hâte de voir ça aussi.

«  Je passerais demain à l’agence et j’ai hâte de voir la suite de tes croquis parce que je pense que ça en vaut clairement le détour »

Ensuite elle me fait comprendre que ça fait un moment que elle avait pas passer une aussi bonne soirée et je dois avouer, encore une fois, que ça me fait plaisir. Je la vois ne pas me lâcher des yeux à un moment et je fais de même, ce que je ressens à ce moment là n’est pas descriptible mais Dean tu as choisi, ici on parle boulot... elle a le droit de réaliser son rêve. Tu vas pas tout gâcher en tentant une aventure avec elle. Je lui sourit tout de même parce que c’est plus fort que moi

«  J’ai passer une belle soirée aussi c’était très agréable. Et puis les lasagnes étaient super donc je reviendrais »

Je la regarde plus sérieusement puis je regarde l’heure et Whouah il est plus d’une heure du matin! Je me lève et dépose ma bière sur la table

«  Ton appartement est peut être petit mais il est beau tu as fais ton job de décoratrice. Il te correspond. Vu l’heure je vais y aller parce que demain tu as un gala à décorer et ça va être une longue journée pour toi. Puis Sam doit être rentrer et doit sûrement se faire des idées sur ce qui se passe ici donc je vais aller lui remettre les idées en place »

Je rigole puis reprend ma veste

«  En tout cas encore merci pour cette soirée et les lasagnes. On se voit demain pour le gala »

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 14:13

Notre petit jeu de regard à durer quelques minutes et j'ai senti comme un courent électrique me traverser et j'ai pendant quelques seconde l'impression que lui aussi mais il rompt se moment et me dit que lui aussi à passer une bonne soirée sans rien n'ajouté du moins rien d'ambigu.
Super alors, euh appel moi quand tu auras signé les papier qu'ont puisse se rendre sur place histoire de te montrer tous les autres idées que j'ai us pour ta maison.
Je soupire quand il me fait sursaute en se levant d'un bon de mon canaper, je regarde l'horloge accrocher dans ma salle à manger et effectivement il est un peu passer une heure du matin et même si j'aurai aimer dans un premier temps que cette soirée ne se finissent pas ou du moins pas comme sa je suis refroidie depuis quelques minutes ... Je doit absolument me m'être en tête que lui et moi se sera toujours uniquement professionnelle !
Je me lève et le regarde.

Qu'elle idées pourrais t'il se faire ? Nous somme simplement lier par le travaille donc faut qu'il arrête de rêver et qu'il se concentre sur Rachel. Nous n'avons pas tous les même envie que lui.
Je suis un peu glacial et dure dans mes mots mais le temps de m'en rendre compte c'est un peu tard ils sont sortis, je lui souris tous de même et le raccompagne à la porte ou il me dit encore que cette soirée étais agréable.
Oui, je suis heureuse qu'ont sois d'accort sur tous les points de notre futur association et si la maison de plais ces un bonus pour moi.
Sur ces mots il quitte mon appartement et je m'empresse de fermer la porte avant de monter enfiler mon pyjama et me coucher, décidément cette soirée m'aura fait passer par pas mal d'émotions la joie et l'impatience mais aussi un peu de déception en même temps je sais qu'entre lui et moi ces impossible alors peut être est il vraiment temps que je le vois comme ... Nouveau patron simplement ! Je prend mon téléphone et s'affiche le nom de ma meilleure amie je souris, enfin des infos croustillante sur sa soirée.
"Toujours aussi canon et toujours aussi pro ! Il ne sais absolument rien passer et je pense que sa n'arriveras plus après tous il sera mon patron très bientôt ! Mais se qui m’intéresse ces TA soirée à toi !!!! Dit moi tous ... Je vis ta vie amoureuse par procuration je te rappel alors n'oublie aucun détail MDR

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 14:22

Ma maison se semble si vide sans Stiles ça en est déprimant. Mais bon heureusement j'ai ma grande copine Brooke avec qui je vais pouvoir débattre et me changer les idées, justement elle répond à mon message et la soirée n'a pas tourner comme elle l'aurait souhaitée. C'est tellement dommage ! 

" Je suis dégoutée pour toi, maintenant peut être que il cache bien son jeu aussi et que en vrai il meurt d'envie de tenter un truc avec toi ? Je sais pas. Il te dévore des yeux à chaque fois pourtant. Alors ma soirée ? oulahhhh !!! LONGUE HISTOIRE ! J'ai été à la patinoire, il m'a rejoins, Stiles est arrivé avec Scott, nous on suivit au resto, entre lui et Sam c'est comment dire... froid ! Ensuite Malia a fait son apparition et elle a kidnapper Stiles et Scott. Du coup on a pu sortir du resto pour la suite du programme, je sais pas pourquoi ! mais je l'ai embrassé après j'étais trop mal à l'aise. On a été voir les lumières dans le parc, et là c'est lui qui m'a embrassé donc ca va, ma soirée n'était pas cata... Demain je le revoit à un gala apparemment et je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre et au passage Stiles n'est toujours pas rentré, il m'a dit que il dormait chez Scott, enfin voilà " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 14:38

Sont message me fait rire de façon ironique, me dévorer des yeux ? Sa m'étonnerais je n'en n'est pas us l'impression se soir du tout même mais bon au moins grâce à lui j'ai trouver mon opportunité professionnel. Par contre sa soirée à elle étais pas cata DU TOUS ils se sont embrasser je ne vois pas comment sa aurai pus mal se finir ? Je suis tellement heureuse pour elle, elle mérite d'être avec quelqu'un de bien et Sam semble avoir toutes les qualités à se niveau la.
" Je ne sais pas et franchement je pense me focalisé sur ma futur agence de décoration pour le moment ... Je ne suis peut être pas encore prête pour revivre une histoire d'amour ! Mais bon assez parler de moi ! Ta soirée étais parfaite tu veux dire ???? Vous vous étés embrasser que pourrais t'il avoir de mieux ? Sam est un garçon charmant et visiblement attentionné vu la soirée qu'il t'as fais passer alors ne te pose pas trop de questions et fonce sa ne peu que peu bien donner vous deux !
Sa ne m'étonne pas de ton frère toujours à s'imposé partout celui-la, si il gâche ton début de relation je lui fait manger ces chaussette à ton frangin ! Au moins tu es prévenue lool.
Si il dors chez Scott temps mieux profite de ta soirée et fait toi plaisir. Appel Sam peut être qu'il voudras te rejoindre ... Razz "
Je pense que tu parles du GALA en l'honneur de l'hôpital, j'y serai aussi Serena la femme de Dean m'a demander de décorer la salle et Dean m'as inviter à la soirée pour faire parler de moi.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 14:46

J'hallucine par ce qu'elle m'écrit. Je me redresse de mon canapé et lui répond 

" Attend attend, la femme de Dean ta demandé de décorer le gala auquel tu vas aller accompagné de son futur ex mari. Whouah ! Brooke sérieux je crois que Dean en réalité, il attend de se débarrasser d'elle avant de tenter quoi que ce soit avec toi. Pour ce qui est de ma soirée, non je ne vais pas appeler Sam, si Stiles change d'avis et rentre il va nous faire une crise cardiaque. J'vais y aller molo hein Smile j'ai déjà passer une super soirée que demander de plus ? " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 15:04

Je rigole en lisant sont message car j'imagine parfaitement la tête qu'elle à du faire en lisant mon message et à en lire sa réponse je ne me trompe pas.
Je ne sais pas non plus si se qu'elle pense est vrai ... Alors pour l'instant je me contenterais d'une relation professionnel

"Peut être ... Je ne sais pas alors je vais me contenter d'être sont amie pour l'instant.
Serena est un monstre visiblement alors je ne veux pas causé de soucis avec mon indescriptible craquage pour sont mari hein !
Ouais ta raisons c'est un peu tôt pour que Stiles vous trouves dans un situation compromettent ^^ lool Plus sérieusement je suis très contente pour toi et si tu as passer une belle soirée c'est tous se qui compte.
Faut vraiment que je dorme, je suis débout dans 4h.
Ont se vois demain Wink
Bonne nuit "

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Ven 14 Sep - 15:12

Elle coupe un peu court à la conversation et vu l'heure je comprends totalement. D'ailleurs demain je devrais faire mon ménage parce que ça devient vraiment Bagdad. 

" Tu as raison, passe une bonne nuit et on se voit demain soir du coup Very Happy "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   

Professionnelle ou Personnelle ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2