Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Professionnelle ou Personnelle ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 14:10

Il est 18h30 dans une demi heure plus ou moins Dean devrait sonner à cette porte et même si c'est un rendez vous professionnelle, mon cœur bat à mille la chamade et il y as plus d'un an que je ne m'étais pas senti aussi stresser à cause d'un homme ! Je ne le connait que depuis quelques jours et loin de moi l'idée qu'il se passe quelques choses entre nous, encore faudrait t'il que je lui plaise ... mais il est claire qu'il ne me rend pas indifférente.
Pour le repas j'ai miser sur la seul chose que je réussi toujours des lasagnes maison, elle sont au four et ne risque rien, Maya est habillé ( sauf le nœud ) et joue dans sont parc je peu donc vite prendre une petite douche est m'apprêter.
Quand je sort de la douche je me sèche les cheveux et décide de les attachés sur le côté, j'ondule quelque mèche et ces plus que suffisant, pour le maquillage très léger tous dans le nude.
J'enfile ma tenueet me regarde une dernière fois dans le miroir avant d'aller chercher Maya dans sont parc et de nous asseoir au pied du sapin qui pourrais bien sûr être plus beau mais c'est le maximum que j'ai pus faire cette année. Elle à un immense sourire, elle adore toute ces lumières.
Je regarde l'horloge il ne devrait plu tarder à arriver.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 16:03

Je suis un peu nerveux je dois l'avouer, Sam est parti à son rencard avec sa jolie rousse, du coup j'ai eu le temps de tourner en rond comme un lion en cage en attendant que l'heure de démarré soit arrivée ! Après une bonne douche et quelques vêtements qui font aussi bien professionnels que décontractés, me voici enfin prêt. Je suis enfin dans l'impala et je me dis soudainement que j'ai rien pris pour apporter chez elle ! Qui fais ça ?!! Bon je file vite a la supérette du coin et je cherche quelques chose qui pourrait lui plaire mais j'avoue que je suis un peu perdu, je ne la connais pas plus que ça et je ne connais pas ses goûts non plus. Si je prend du blanc mais que elle préfère le rouge ou le rosé ? Et si en plus de ça, elle ne buvait pas d'alcool parce que il y a sa fille à la maison... D'habitude c'était Serena qui s'occupait de tout ça. D'ailleurs en parlant du loup... devinez sur qui je suis tombé dans la supérette...

" Et bah c'est difficile de te voir toi depuis que tu as fugué chez ton frère, je te rappelle que on est toujours mariés, tu pourrais me donner de tes nouvelles " 
" Je vais bien ne t'en fais pas allez bonne soirée " 
" Tu vas où avec cette bouteille de vin , habillé de la sorte ? "
" Ca ne te regarde pas " 
" Tu vois une autre ? "
" Non Serena ! J'ai un rendez vous pro' et tu risques de me mettre en retard avec toutes tes questions " 
" N'oublies pas le gala, Samedi prochain, ça se fera dans la salle de l'école où ton frère travaille au profit de l'hôpital. Je compte sur ta présence. Oh et invite ton frère tant que on y est " 
" Oui j'y serai, allez bonne soirée "

Je file jusqu'à la caisse et paie cette bouteille de vin.... blanc, apparemment j'ai choper une bouteille de vin blanc. Je retourne à la voiture et part en direction de chez Brooke. 

Serena après avoir parler à Dean, téléphone à Brooke et lui laisse un message comme quoi elle aurait un gros chèque si elle accepte de venir décoré le gala en dernière minute et que ça lui ferait de la publicité gratuite.

Je sors de la voiture et je toque à la porte 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 16:32

Je joue avec Maya quand mon portable se met à sonner, qui pourrais m'appeler à cette heure-ci ? Quand je fini par décrocher j'entend la voix de Sérena Winchester et franchement je ne m'y attendais pas !
Elle me propose de décorer un gala de charité au profit d'un hôpital et même si je suis assez mal à l'aise par la situation actuelle je lui promet de la recontacter demain pour tous les détaille avant de raccrocher.
Je me vois mal lui refuser sa surtout pour un hôpital et puis même si la publicité ne m’intéresse plus vraiment vus mes nouvelles ambitions professionnelle je ne serai pas contre le chèque, les fêtes approche et gâtée Maya est bien ma priorité ! Je me promet d'accepter à la premier heure demain matin quand ont frappe à ma porte, je souris à Maya avant d'aller ouvrir la porte et de tomber nez à nez avec Dean qui est vraiment très élégant dans cette tenu et je fond d'avantage pour cette homme avec qui je n'est absolument aucunes chance dans la vraie vie !

Salut, tu vas bien ? Entre je t'en prie ! Tu a réussi à trouvés facilement ?
Au moment ou je referme la porte derrière nous Maya arrive en marchant, bon elle début mais elle se débrouille de mieux en mieux.
Arriver près de Dean elle tend les bras vers lui.
Je pense que tu lui plais de plus en plus monsieur Dean.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 16:59

Elle m'ouvre la porte, souriante et je la trouve magnifique, elle est si simple mais tellement belle... Bon Dean tu es ici pour parler boulot donc ressaisi toi s'il te plait merci ! Je rentre et lui donne le vin

" J'ai pris du blanc j'espère que tu aimeras, je ne suis pas un grand connaisseur, je bois plus de bières que de vin "

Je rigole puis la petite Maya marche vers moi et me tend les bras, elle est si mignonne, du coup je la prend et la porte. Je la regarde et sourit 

" Salut Princesse ! Tu es bien jolie dis donc ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 17:16

Pour un rendez vous professionnelle ont offre du vin ? Ou ces une faveurs juste pour moi ? Faut vraiment que j’arrête de me faire des film sur les intentions de celui-ci, il m'as proposer un opportunité que je doit saisir pour mon avenir et celui de ma fille rien d'autre ! Reste pro une bonne fois pour toutes Brooke Davis ! Je lui prend la bouteille des mains et la dépose sur le plan de travaille de la cuisine.
Du blanc ces parfait, je le préfère et ne t'en fais pas j'ai de la bière bien fraîche dans mon frigo tu es sauvés.
Il prend Maya dans ces bras et il à même droit un gros câlin je n'arrives pas à m’empêcher de sourire, je sais que Maya à parfois du mal avec les gens qu'elle ne connaît pas et la avec lui sa à coller d'et les premier secondes alors comment ne pas y voire un petit signe ?
Bonjour, tu as entendus maman il à dit que j'étais jolie ?
Oui ma chérie et tu sais quoi il à bien raison ! Tu es la plus belle des petites fille.

Elle n'as pas l'aire décider à le lâcher et sa n'as pas l'aire de lui déplaire alors je l'invite à me suivre et nous voila dans mon modeste salon/salle à manger/cuisine sa doit le changer de sont immense maison mais encore une preuve que nous se sommes vraiment pas du même monde ... c'est dommage
Installe toi je vais te chercher un bière. Les lasagne tu aimes sa j’espère ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 17:31

Je garde la petite sur moi qui n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Je suit Brooke dans son salon et elle me dit que elle a des bières fraiches dans le frigo je pense que il n'y avait pas meilleure nouvelle que celle ci ! En plus de ça elle aime aussi le vin blanc donc tant mieux parce que avec Serena qui était apparue en quelques secondes dans la supérette j'avais été vite pour sortir et l'esquiver du coup j'ai choper une bouteille au vol. Elle me demande ensuite si j'aime les lasagnes, déjà, moi, tant que il y a de la bouffe, je suis le plus heureux. 

" J'adore ça ! Merci pour la bière c'est cool "

Je regarde ensuite son sapin de noël et je me rappelle que Sam n'a pas encore décoré chez lui, va falloir que il s'active un peu

" J'aime bien ton sapin, la période de noël reste l'une des plus belles périodes de l'année. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 17:44

Je disparaît dans la cuisine le temps de me servir un verre de vin et de prendre un bière pour Dean que je lui donne une fois installé à côté de lui. Je pose mon bras sur le haut du divan et le regard en souriant.
De rien avec plaisir, enfet je voulais te remercier ... Encore de me faire assez confiance que pour m'aider à me lancer avoir ma propre boîte c'est un peu un rêve pour moi alors vraiment merci beaucoup.
Il aimes les lasagnes et heureusement parce que sinon je nous voyais commander des pizza à la pizzeria du coin. Maya se détache enfin de lui pour retrouver ces jouets.
Je suis vraiment étonnés, tu à le truc avec les enfant Maya à du mal généralement mais la je sais pas que tu lui à fait exactement mais c'est le coup de foudre.
Il complimente mon sapin et je laisse échapper un rire ironique.
Merci mais il y as mieux quand même ... Mais se sera pour plus tard malheureusement car la dessus je suis comme toi Noël, l'hiver, la neige j'adore sa. Ont n'as un peu l'impression d'être hors du temps toutes New-York change, les gens sont de bonne humeur, jovial et puis ...
Et le père Noël amènent pleins des cadeaux ?
Oui les cadeaux tu aimes sa toi hein ? Elle ne vis que pour le père Noël à peine les fêtes elle me demande déjà après lui alors tu imagines bien que les 12 mois qui suivent sont interminable pour elle.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 18:11

Quand elle me remercie pour la boite, je sourit et la regarde 

" J'ai confiance en ton talent, je pense que tu es faites pour ce métier et c'est beaucoup mieux d'avoir sa propre boite parce que justement tu fais selon tes idées, selon tes horaires et en plus de ça tu gagneras beaucoup plus d'argent. Donc je suis ravi de pouvoir te rendre service. " 

Ensuite elle me parle de la magie de Noël et c'est vrai que il n'y a pas mieux 

" Quand on était petit avec Sam on espionnait dans les escaliers afin de voir le Père Noël poser les cadeaux, mais il était beaucoup trop malin, on ne l'a jamais vu" 

Quand elle me dit que j'ai un truc particulier avec les enfants je souris 

" J'ai toujours voulu des enfants. J'ai jamais eu de problèmes avec eux effectivement. Puis j'ai toujours veiller sur Sam je dois surement avoir l'habitude "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 18:35

Il me fait confiance et les mots qu'il me dit ne cesse de me donner confiance en moi et en se projet fou mais à porté de main aujourd’hui grâce à lui. Il à vraiment l'aire de croire en moi et en mon talent et puis rien qu'as l'idée de pouvoir choisir mes horaire me donne clairement envie de sauté dans le grand bain. J'avoue rougir un peu après autant de compliments.
Merci d'avoir confiance en moi alors et promis je ferrai tous pour que sa marche ! Et je t'aurai rembourser en moins de temps qu'il faut pour le penser !
Il me parle de sont côté espions avec Sam et sa me fait sourire je les imagines très bien essayer de le choper entre deux cadeaux mais à se qu'il me dit il étais mauvais puisque jamais il ne l'ont vus.
De mauvais espions alors ?! Ben bravo, Maya ne t'engageras jamais comme surveillant du père Noël ! Cette année elle aimer l'enfermer dans sa chambre pour avoir toujours des cadeaux ... Oui ma fille est un peu psycophate
Je rigole avant d'aller voire le four et de sortir les lasagne elle sont juste parfaite et je croise les doigts pour qu'elles soient aussi belle que bonnes. Je met la table tous en écoutant Dean me parler de ont frère et lui et de la complicité qui les lie. Je trouve sa tellement mignon et puis ils ont vraiment l'aire d'être très proche donc je prie pour que le rencard de Rachel se passe aussi bien que le miens enfin ... mon professionnelle bien sûr.
Je t'imagines très bien changer les couche de ton frère qui maintenant est juste immensément grand sa doit te faire bizarre non ?
Je rigole en prenant Maya dans mes bras et de la posé dans sa chaise.
Même si avoir un bébé n'étais pas dans mes projet, quand j'ai appris que j'étais enceinte sa été LE plus beau jour de ma vie ! A se moment la j'étais sur de pleins de chose et puis j'ai vite déchanter quand ... je l'est annoncer à sont père mais bon ces une bien longue histoire.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 18:50

Effectivement sa fille est un peu psychopathe sur les bord, espérons que ce gêne vienne de son père et non de sa mère sinon je suis mal barré ! Je la regarde mettre la table et me raconter une petite partie de sa vie, je ne comprends pas pourquoi ça à clocher quand elle l'a dit au père de la petite parce que justement, quand je la voit elle est vraiment toute belle et toute mignonne qui n'en voudrait pas ? Je la regarde interloquer par l'histoire.

" Tu sais j'ai le temps si tu veux en parler. Je ne comprends pas comment on ne peut pas se réjouir quand justement ta vie de famille peut commencer. Ca doit être un moment mémorable et génial. Enfin maintenant c'est mon avis. Et le père vient de cette ville ? Ou il vient d'ailleurs ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 20:07

Ont s'installe à table je commence par faire une petite assiette pour Maya qui meurt de faim visiblement, il y'en n'auras sûrement partout mais j'aime la voire manger toute seul ces assez marrant. Je sert ensuite Dean et moi en dernière logique.
Une fois bien installé je le regarde hésité à me poser une question mais il souffle un coup et s’intéresse à mon histoire avec le père de Maya, je n'en n'est jamais parler hormis à Rachel, je n'aime pas que le regard des gens change mais la tous de suite j'ai envie de lui en parler qu'il en sache plus sur moi, sur ma fille et notre vie ... Je n'est pas peur et ces assez agréable comme sensation.

Tu sais Chuck est ... particulier. Je me suis mis avec lui en dernier année de lycée, puis nous somme aller dans la même université et les deux premier années étais parfaite je n'aurai pas pus rêver mieux ... Puis un soir j'ai appris que j'étais enceinte j'étais tétaniser, perdue je ne savais pas quoi faire nous avions encore 3 ans d'études devant nous et cette grossesse venait m'être un terme à la plus part de nos projet j'y et réfléchis pendant un long mois et j'avait réussi à me convaincre que c'étais pas le moment mais le jour de mon rendez vous à l'hôpital j'ai craquer je suis rentrer dans notre appartement en pleure et je lui et tous avoués.
Il avait l'aire "heureux" du moins en apparence devant moi mais derrière il avait contacter ces parents qui ont tous de suite pris un avocat pour ils ont réussi à me faire passer pour la fiancé infidèle qui avait fait un bébé dans le dos de leurs fils chéri, il à disparu je ne l'est recroiser que par hasard à 8 mois de grossesse et sa sais très mal passer il n'as rien voulu savoir ! Pour lui j'étais la fille qui voulais gâcher sa vie, c'est rêve et lui prendre tous sont argent en lui collant un bébé dans les bras ... Tous le monde m'as critiqué, juger alors j'ai quitter la fac, j'ai pris des cours par correspondance, j'ai trouvés des petit job à gauche et à droite puis une fois mon diplôme en poche j'ai été engagé ou je suis encore aujourd’hui ... j'ai trouver ce petit appartement et je me débrouille comme je peu ma fille est vite devenu ma seul motivation.
Et Chuck lui vis dans l'immeuble de sont père dans Upper East Side ... l'empire stade building je suis sur que sa te parle, pas vrai ? Au dernier nouvelles il avait repris la boîte de sont père et il est fiancé à une espèce de brunette qui bosse dans la mode je crois .... Je pense que tu sais tous oh et bien sûr il n'as jamais demander de ces nouvelles et je pense pas qu'il le feras un jour.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Mer 12 Sep - 22:27

J'écoute patiemment son histoire et je suis totalement pris dedans, je ne comprends vraiment pas comment on peu l'accusé de fille infidèle alors que de base c'est lui le père, il aurait tout simplement pu lui donner son point de vue, dire que il n'était pas prêt envisager des options. Un enfant ne gâche pas forcément une vie, il suffit de faire ça correctement. Ensuite elle m'explique un peu le personnage et elle me dit aussi où il habite et là, ma tête change peu à peu. Je pense connaître ce type... Chuck... Le fameux Chuck Bass ? Ce type n'était qu'une sous merde... Et la brune en question n'était que Blair... la meilleure amie que je déteste de Serena...

" Chuck ? Chuck Bass ? Si c'est lui, ce type ne vaut vraiment rien. J'ai eu l'occasion de le côtoyer quelques fois parce que Blair, la meilleure amie de Serena sort avec lui depuis peu. Et savoir ça, je me dis qu'il est encore plus con que je ne le pensais. Je suis vraiment désolé pour toi parce que ça n'a pas du être une épreuve facile pour toi. Maintenant ma mère me dit toujours de voir le bon côté des choses, et dans ton histoire il y a deux choses positives. Ta fille bien entendu et en second, sans tout ça tu ne serais pas la jeune femme et la merveilleuse maman que tu es à l'heure d'aujourd'hui. J'étais déjà content de pouvoir t'aider mais dis toi que on va leur montrer à tout ses gens qui t'ont blesser, qui est véritablement Brooke Davis, qu'est ce que tu en penses ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 0:07

Je manque d'avaler de travers quand il prononce Chuck Bass, parce que oui ces bien de ce Chuck qu'il est question ! Ce mec mystérieux mais complètement débile et imbu de sa personne.
Se qui me surprend moins ces que Serena connaisse Blaire elles ont toutes les qualités pour être amie ... Vénale, superficielle avec un sans morale proche de zéro. Quand il me donne sont opinion sur Chuck je souris non ps parce que c'est trop mais parce qu'as peu de choses près nous pensons la même choses de lui.

Oui c'est bien de Chuck Bass qui est le père de ma fille, et tu as 100% raison quand tu dis qu'il est simplement con ! Mais quand je l'est connu il n'étais pas vraiment comme sa et puis quand il à us accès à la fortune familial il à complètement changer... Et je ne l'est plus jamais reconnu mais je l'aimais alors je restais il ma fallu longtemps pour m'en remettre et maintenant qu'il ne fait plus partie de ma vie je me rend compte que c'étais pas vraiment de l'amour, le vrai amour ces pas !
Et si je peu être honnête avec toi sa ne m'étonne pas que Blair et Serena sois meilleure amie elle se ressemble sur pas mal de point et je dirais que l’arrogance est le meilleur point commun.

Ces dernier mots fond écho dans ma tête, il à raison en plus de réussi pour ma fille et moi  je doit aussi leurs montrer à eux qu'ils se sont tous tromper que je suis plus forte qu'eux et que je suis rien plus talentueuse qu'ils ne le seront jamais ! et bien sûr j'ai bien noté les petits compliments cacher que je ne manque pas de retenir.
Tu as raison ! Je suis meilleure qu'eux ! Et je vais leurs montrer qui es la vrai Brooke Peneloppe David ! D'est que Maya est au lit ont parle vraiment boulot oh et il y'as quelque année de sa j'avait "dessiner" l'enseigne et le bureau dont je rêve je pourrais te montrer, si tu veux ?
Je n'est plus qu'une envie lui montrer toutes les idées que j'ai en tête mais aussi en apprendre plus sur lui après tous je me suis confier alors à sont tour
Mais avant sa et temps que tu te régales de mes super lasagnes, je veux connaître ton côté d'histoire noir ... Tu connais la mienne alors donnent donnent d'accort ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 19:37

Quand elle me dit que elle ça ne l'étonne pas que Blair et Serena soit devenue amie, j'avoue que moi non plus au final. De mon côté c'est Blair qui a fichu notre relation en l'air car son entrée dans la vie de Serena l'a complètement changée. Elle n'était plus la fille que j'ai aimé auparavant. Quand elle me dit que elle s'est confié et que maintenant c'est à mon tour, j'avoue que je ne sais pas trop quoi lui raconter. Cette soirée travail s'annonce plutôt personnelle et j'avoue ça m'arrange un peu j'ai tellement envie d'apprendre à la connaître. Mais le jour où je vois Chuck je lui met mon poing dans la gueule ça c'est sur ! C'est tout ce qu'il mérite. 

" Je serai ravie de voir tes croquis d'enseigne quand la petite sera au lit bien évidement ça sera beaucoup plus simple. Puis de toute façon j'ai tout mon temps ce soir, je ne suis pas pressé. Je dois aller à un gala demain, ça me fatigue déjà " 

Ensuite je réfléchi a quelques petites partie de ma vie et je n'avais clairement jamais vécu une histoire comme la sienne. Je la regarde 

" Que dire sur moi ? Bonne question. En secondaire, j'étais le beau gosse du lycée qui venait en Impala. De quoi les faire toutes tombées. C'est incroyable le pouvoir de cette voiture "

Je me met à rire puis je continue 

" A l'université, j'étais déjà avec Serena, on s'était rencontré fin de secondaire. On allait à la même université donc on à pris un appartement ensemble le temps de faire nos études. Tout se passait vraiment bien, elle était toute simple, mignonne et en plus de ça elle était aventureuse. Elle avait tout pour me plaire à vrai dire. Puis au fur et à mesure ça s'est dégradé, Blair est rentrée dans sa vie puis là tout est parti en vrille. Elle ne pensait qu'à être mieux que tout le monde. Montrer que ELLE, elle avait une vie parfaite. Un mari, une maison, un métier et forcément l'argent. On avait parlé d'avoir des enfants. Mais non au final pourquoi avoir des enfants ? Ca prenait trop de temps, elle allait détruire son corps, elle voulait encore pouvoir sortir et profiter de ses soirées avec ses gosses de riches. Enfin toutes les excuses y sont passé et puis on a commencer a vraiment avoir des avis totalement différent sur notre futur et là j'ai pris la décision de divorcer parce que on avait plus rien a faire ensemble. Mais elle est opposé au divorce bien entendu. Que vont dire les autres d'une femme divorcée. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 20:17

Il à l'aire réellement enthousiaste que je lui montre mes projet et en même temps il est possible que j'ai une petite surprise pour lui mais je la garde pour plus tard en espèrent que j'aille viser juste. Il me ensuite d'un gala et tous à coup l'appel de Serena me revient à l'esprit.
Oui vaux mieux attendre que cette princesse sois coucher sinon elle est capable de faire de mes planches des feuilles de dessin géante.
Par contre Dean concernent se gala ...,Serena m'as appelé tous à l'heure pour que je décore une salle dans l'urgence je pense que ces la sale de TON gala

Ont fini tous doucement de mangés et il me raconte sont adolescente et franchement rien ne m'étonnes dans se que j'entend il à le profil du populaire de la classe. Je lui souris en buvant une gorgée de mon verre de vin.
Je ne suis même pas surprise que tu et été le beau gosse de ton école, sa se vois et sa se comprend parfaitement aussi parce que si à l'époque tu étais aussi charmant que se soir ... J'aurai succombé aussi
Il fini par m'expliquer sa relation avec Serena est ces assez ironique que nos histoires noire sois liée toutes les deux à nos ex comme quoi il y'as des boulets partout ! Les excuse de Serena sont juste bidon j'ai us un enfant et je ne suis pas devenu un hippopotame en voix d'extinction. Cette fille est juste bidon à mes yeux.
Tous pour te plaire ces normale elle est vraiment très belle et je pense qu'elle à du être quelqu'un de bien pour que tu tombes amoureux d'elle mais malheureusement beaucoup de personnes changes au contacte de l'argent, de la luxure ... Beaucoup se perde et ta femme n'as pas été aider en rencontrent Blair Waldorf.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 20:25

Elle me dit que Serena la contactée pour décorer la salle de gala, ce qui ne m'étonnes même pas. Je le regarde 

" Ce gala c'est elle qui l'organise et pas moi. Mais dans son optique que le divorce n'est pas encore prononcé je dois y aller. Ma présence est juste requise, pour le reste je sert à rien. Je vais invité Sam pour ne pas m'y retrouver seul, mais si jamais tu décores, on s'y verra alors. C'est à toi de voir si l'offre t'intéresse. Elle avait prit un autre décoration mais a mon avis il a dû la lâcher et puis en plus si tu comptes lancer ton entreprise, ça te ferai de la bonne publicité. Dans le pire des cas, Serena te servirait à te faire connaître par des gens riches qui ne demande que de l'aide au niveau décoration. " 

Ensuite elle dit que ça ne l'étonnes pas que j'étais le beau gosse du lycée et que elle aussi aurait pu succomber, j'avoue que là un sourire se dessine sur mes lèvres. Je lui plait donc quand même un minimum... très bonne nouvelle ! Dean voyons ! On parle boulot ici ! 

" Oui elle n'a pas pu échapper à ce monde là mais d'un côté vaut mieux maintenant que plus tard. Sinon j'aurai du refaire ma vie à 50 ans et là j'avoue ça craint "

Je rigole puis finit ma bière

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 20:44

C'est donc Serena qui organise ce gala ? Au profit de quoi ? Sa nouvelle voiture de luxe ?
Je souris à cette idée car sa ne m'étonnerais même pas enfet.
Dean me dit que si ces un opportunité pour moi je devrait et ces vrai que ont parle d'un chèque à 5 chiffres en dehors de mes heures de boulot donc la sommes total sera pour Maya et moi.
Mais une part de moi ne cesse de penser que je bosserais avec l'ennemi pour quoi ? Parce qu'elle est la femme de l'homme qui me fait complètement craquer ! Qu'elle galère.

Je veux être que sa ne te gêne pas ? Je comprend que ces une opportunité et une sommes pareil juste avant de démissionne sa ne se refuse pas mais je me sans redevable envers toi, tu veux m'aider et pour te remercie je décore la salle de gala de ta démoniaque de femme ... Et puis si j'accepte de décorer demain la journée rien n'est que que le soire elle m'y invite au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer ont ne joue pas dans la même catégorie elle et moi, elle est juste parfaite et mi ben ces moi je ferai tâche à se gala.
Je rigole à sa réflexion sur c'est 50 ans car j'ai du mal à l'imaginer moins sexy que maintenant je suis même sur qu'il sera encore plus charismatique.
30 ou 50 ans tu auras toujours ton petit succès auprès des femmes si tu veux vraiment mon avis sur la question mais moi je dit sa je ne dit rien.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 21:08

Elle veut s'assurer que ça ne me dérange pas. C'est mignon. Mais loin de là. 

" ça ne me dérange pas du tout au contraire. Je pense que c'est une opportunité pour toi. Rassures toi tu seras invité j'en suis sur. Et tu n'as pas a te sentir inférieur à Serena. Elle est pas parfaite non plus faut pas exagérer. Si ça peut te rassurer elle a ses mauvais jours aussi. Des fois elle avait une tête de mort le matin. "

Je me met à rire parce que si Serena m'entendait elle chercherai à me tuer de raconter ça

" Elle a déjà vomi sur mes chaussures, elle est déjà rester une semaine sans se raser les poils de jambes, enfin bref c'est une fille comme les autres tu vois. Moi je te trouve très bien " 

Ensuite elle insinue que peu importe mon âge je serai toujours aussi canon et ça, bien sur, ça me plait

" Merci je vais prendre ça pour un beau compliment " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 21:40

Si sa ne te déranges vraiment pas, que je suis bien invité à la soirée et que tous sa me donne l’occasion de passer du temps avec toi je vais accepter puis imagine la tête de ta femme si nous arrivons ensemble ... Garder sont sang froid risque d'être dure pour elle.
J'ai proposer d'arriver avec lui juste comme sa pour rire même si secrètement j’espère que cela se produise je ne suis pas bête et sais parfaitement que c'est impossible ...
Nous avons fini de manger depuis quelques temps je me décide à débarrasser nos assiettes, je m'appuie sur le rebord du lavabo et rigole au mots de Dean imaginé Serena entrain de vomir et sur ces chaussures est assez exaltent pas pour ces chaussure hein mais j'imagine tellement bien la tête de celle-ci ... Parfaite mon oeil ouais !

Grâce à t'es anecdote je me sois beaucoup moins banal, l'imaginer dans de t'elles situation ces satisfaisante je doit l'avoué mais promis je ne lui dirais rien.
Je vais aller changer, débarbouillé, et mettre Maya au lit il est plus que l'heure, prend toi une bière et installe toi dans le salon je fait au plus vite.

Je monte en haut avec Maya la met en pyjama et prend bien 10-15 minutes à l'endormir, je doit même aller jusqu'as lui chanter un berceuse que je murmure hors de question qu'il m'entende chanter jusqu'en bas ! La honte !
Une fois endormie je passe dans ma chambre prendre mes dessins et redescend au salon j'ai du mal à croire que je suis seul avec lui dans mon salon ... C'est assez intimidant.

Elle dort enfin désoler j'ai mis plus de temps que prévus j’espère que sa ne te dérange pas de veillé tard ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 21:47

Je vois que raconter des anecdotes sur Serena l'amuse donc j'en suis plutôt content. L'idée d'arriver ensemble c'est vrai que Serena aurait beaucoup de mal avec ça, je devrais peut être y penser et en plus elle accepterai surement le divorce plus rapidement. Ensuite elle monte coucher la petite et puis redescend et s'excuse pour le temps que elle a prit mais c'est totalement normal

" Ne t'inquiète pas, je te l'ai dis j'ai tout mon temps, toi par contre demain tu vas avoir du pain sur la planche donc ne tarde pas trop à aller te coucher quand même. Et pour ce qui est du gala, je serai ravi que tu m'accompagnes. Au passage j'ai oublié mais tes lasagnes était vraiment très bonne j'ai adoré. " 

Ensuite elle me montre ses projets et nous parlons boulot, nous sommes très professionnel sur le moment je dois avouer, elle me parle avec passion de son projet et elle a déjà hâte que tout commence et je suis 100% d'accord 

" Bah écoute je pense que tu gères parfaitement ton sujet et ton enseigne est juste superbe. Après demain on ira chercher après un local pour que tu puisses y faire ton bureau afin de faire encore plus professionnel et de mon côté je me chercherais un appartement donc si tu m'accompagnes tu pourras me donner ton avis comme ça. Car je ne vais pas rester indéfiniment chez mon frère, même si j'apprécie sa compagnie. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 22:26

Je prend place à côté de lui et lui souris il s'inquiète pour moi ou j'ai rêver ? C'est assez agréable comme sensation après autant de temps à être seul.
Ravie qu'elle t'est plus, je suis loin d'être un cordon bleu alors si tu as aimés mon paris est réussi.
Et ne t'en fais, je suis une couche tard en générale mais merci de t’inquiéter pour moi c'est très gentil

Nous passons le reste de la soirée à parler boulot et même si je suis un peu déçue que la tournure des chose n'est pas changer, je suis aussi très excité par le faite que mon projet lui plaise, il est professionnelle et à l’habitude de se genre de chose alors le faite que tous lui plaise me prouve encore plus que je ne me lance pas à corps perdu dans quelque chose que je ne gère pas !
Je suis tellement contente que sa te plaise ! J'ai douté pendant tellement longtemps sur se projet ! Savoir que tu valides tous sa veux vraiment dire beaucoup pour moi ... Merci encore Dean vraiment !
Dans un élan d'excitation je le serre dans mes bras, je me recule quasiment immédiatement et lui souris
Désoler j'aurai pas du mais je suis tellement heureuse !!!
Je me rend compte de se qu'il vient de dire au sujet d'un appartement pour lui et je me lève d'un bon pour prendre mon ordinateur portable avant de revenir m'asseoir près de lui.
Que dirais tu d'une maison ? Rassure toi je ne cherchais pas spécialement quelques chose de précis mais je suis tomber sur une merveille et j'ai directement penser à toi ... Tu peu juste regardés si elle ne te plais pas ou n'oublie ! Promis !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 22:37

En quelques secondes je n'ai pas le temps de m'y attendre que elle me serre dans ses bras puis se recule immédiatement, j'avoue j'aurai préféré que ça dure plus longtemps mais nous devons rester pro' ensuite quand je parle d'appartement elle file prendre son ordinateur et commence à me montrer une maison qu'elle à repéré et qui lui a fait penser à moi. 

" ça marche, voyons voir " 

Je regarde donc sur son pc et ce qu'elle me montre me plait.

" J'adore ! Ce Penthouse est superbe ! Le balcon au dessus c'est juste styler. Je me demande a quoi ca ressemblerait meubler, j'ai hâte de te voir à l'œuvre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 22:50

Il est ouvert à ma proposition et j'en suis ravie car je sais que sa va lui plaire je pense l'avoir un peu cerner et donc c'est très confiante que je lui fait découvre se superbe penthouse qui est à l'évidence fait pour lui au bout de quelques minutes il le valide et ouais je suis trop forte.
Je le savais ! Je savais que tu l'aimerais, je suis vraiment bonne dans mon métier quand même.
Bien sûr je rigole et quand il me parle de le voire meublé je lui souris et lui montre une grande farde que j'ouvre directement.
Enfet j'ai déjà bosser sur quelques idées, j'ai surtout travaillé le salon et la salle de billard car quelques choses me dit que tu aimes ce jeux, je me trompe ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 22:50

Il est ouvert à ma proposition et j'en suis ravie car je sais que sa va lui plaire je pense l'avoir un peu cerner et donc c'est très confiante que je lui fait découvre se superbe penthouse qui est à l'évidence fait pour lui au bout de quelques minutes il le valide et ouais je suis trop forte.
Je le savais ! Je savais que tu l'aimerais, je suis vraiment bonne dans mon métier quand même.
Bien sûr je rigole et quand il me parle de le voire meublé je lui souris et lui montre une grande farde que j'ouvre directement.
Enfet j'ai déjà bosser sur quelques idées, j'ai surtout travaillé le salon et la salle de billard car quelques choses me dit que tu aimes ce jeux, je me trompe ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   Jeu 13 Sep - 22:54

L'appartement me plait vraiment bien et puis quand je parle de meuble elle me sort une farde ou elle a déjà tout préparer et bah décidément elle doit vraiment s'ennuyer durant ses soirées, enfin, je regarde la farde avec elle et son gout pour la décoration me plait encore plus, surtout quand je vois le billard

" Mais c'est une tuerie! Ce billard j'adore! Enfin la déco en général est splendide et ce salon alors!  Je signe où déjà ? " 

Je sourit et en me prenant une bière je lui en tend une

" Maya dort maintenant je pense que tu peu t'autoriser une bière " 

Je la regarde et lui sourit 

" Fêtons notre prochaine collaboration " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professionnelle ou Personnelle ?   

Professionnelle ou Personnelle ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant