Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er rencard : Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 9:24

Je la regarde et je remarque que elle est un peu hésitante à me dire la raison de son mal être mais au bout du compte, elle lâche le morceau. Comment sa mère peut t’elle lui reprocher sa naissance ? Je suis content moi qu’elle existe... je la regarde essuyer la larme qui coule le long de sa joue et j’ai un pincement au cœur pour elle. Autant j’avais perdu mes parents, autant elle, elle vivait avec des personnes qui faisait comme si elle était là cause de toute la misère du monde. Jamais ma mère ne m’aurait traiter ainsi peu importe les circonstances. Je lui caresse la joue, comme pour la réconforter... et je lui sourit

«  Tu ne gâches rien du tout en me disant pourquoi tu es mal dans ta peau et que tu n’as plus envie de rentrer chez toi. Excuse moi de parler ainsi mais ta mère est une conne et elle réalise pas à quel point elle a une fille qui fait rêver des dizaines de garçons à l’école. Qui en plus est gentille, belle et gentille maintenant c’est en voie de disparition donc dis toi bien que tu es exceptionnelle Malia. Et surtout elle devrait s’estimer heureuse, elle aurait pu avoir un fils comme moi et ça aurait vraiment été différent. Ma curiosité et ma maladresse contrôle mon corps au moins 23heures sur 24. Tu es intelligente, gentille et belle, c’est déjà 3 belles qualités tu sais. »

Ensuite mon envie de la faire sourire est plus forte que le reste, forcément il va falloir que je la fasse rire. Je me lève et lui tend la main, j’ai toujours l’art de gâcher ses jolis moments

«  Sinon je vais te faire visiter la ville, et si tu veux tu pourras même devenir la maire ou mieux encore, la présidente ! C’est toi qui fera régner l’ordre. Ouais ouais je t’imagine bien en cuire avec un fouet »

Je me met à rire moi même de moi même, je dois être ridicule et en plus jamais j’aurai penser dire ca un jour à Malia

Je me réveille en sursaut, je me suis endormie alors que j’attendais Stiles. Je me lève et je me dis que il est peut être rentrer entre temps. Je monte dans sa chambre mais je la retrouve vide. Je descend et regarde mon téléphone et je n’ai pas de nouvelles de lui. Je prends donc l’initiative de l’appeler

Je suis avec Malia et je sent mon téléphone vibrer, je regarde et voit que c’est Rachel. Je ne répond pas mais je lui envoie un message comme quoi je dors chez Scott ce soir, comme ça elle s’inquiète pas, puis je range mon telephone parce que non Rachel tu vas pas gâcher ce moment avec Malia et encore moins depuis que tu as embrassé mon prof !

Je reçois un message en guise de réponse et il me dit que il dort chez Scott. Je soupire et pose mon téléphone. J’envoie donc un message à Brooke

«  Alors ton rendez vous professionnel ? Il se passe bien ? Il est toujours aussi canon ? »

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 13:59

Sa main au contacte de ma peau me fait frissonner et il trouve les mots pour me donner le sourire et même si il dénigre un peu mes parents tous se qui dit est vrai du moins à mes yeux.
J'ai du mal à imaginer pouvoir détester mon propre enfant, c'est impossible.

Je suis désolé pour t'es parents, je suis la entrain de me plaindre alors que j'ai la chance qu'il sois encore la.
Il as aussi clairement fait comprendre que j'étais désirer par des dizaine de garçon, mais aussi que j'avait de nombreuses qualités par sur qu'elle sois toutes vrai mais sa me touche. Je lui souris et pose ma main sur la sienne.
Des dizaine vraiment ? J'en suis pas si sur tu sais et réellement temps que j'ai l'attention d'un seul sa me suffit, merci pour les compliments vraiment et je t’interdis de e dénigré toi même oui tu est maladroit c'es certains mais ta curiosité fait partie de ton intelligence tu as toujours soif d'apprendre et de découvrir la preuve ici même regarde se que tu as trouvé ? C'est juste incroyable !.
Il se lève ensuite d'un bon et me tend la main, je sourie face à cette élan d'impulsivité je prend donc sa main dans la mienne et l'écoute me nommé président de sa ville.
Je ne peu retenir un rire franc et spontané.

Président j'aime assez le titre mais pour le cuire et le fouet je le suis un peu je t'imaginais plus toi dans se rôle ... Je suis sur que le cuire te rend encore plus beau et sexy.

Je clairement entrain de bloquer sur une émission du style chasse et pèche quand je remarque qu'il est passer 2 heure du matin. Ont dirais que le rendez vous de mon grand frère est devenu plus intéressent pour lui et franchement je l’espère trouver une jolie fille qui est en plus une fille bien ne peu que lui être bénéfique.
Je suis sur le point de lui envoyer un message quand il passe la porte de mon appartement. Je me redresse et lui souris.

La soirée à visiblement été très bonne frangin !

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 14:10

J'ai quitté l'appartement de Brooke et je suis revenu chez Sam; à peine franchi la porte que celui ci me dit que ma soirée a été bonne visiblement. Je rigole parce que le voir dans le canapé à limite m'attendre, c'est trop drôle.

" La soirée s'est déroulé normalement, on a mangé , elle a mis Maya au lit puis on a parler boulot et me voici. Demain elle prépare le gala que Serena organise, je t'avoue ça fait bizarre mais au moins ça lui fera de la publicité. "

---------------------------------------------------------

Elle saisit ma main et me dit que présidente elle aime bien mais que le cuire ça serait plus pour moi, je sourit et la regarde

" J'suis déjà pas beau et sexy de base alors si en plus je dois mettre du cuir, je pense que je suis foutu. J'resterais seul toute ma vie avec une telle dégaine "

Je continue d'avancer avec elle, ce qu'elle a dit sur ma curiosité j'avoue que j'ai apprécié.

" Tu trouves donc que je suis intelligent, c'est déjà pas mal. "

Pour ce qui est des dizaines de garçons, elle me dit que le principal est de plaire à un seul, j'avais oublié son fameux Théo...

" Ouais mais ça c'est déjà fait, Théo est déjà avec toi donc tant pis pour les 9 autres garçons "

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 14:27

Je le suis dans la cuisine et en profite pour déposer mon verre dans le lave vaisselle, je le regarde un peu décomposer et choquer de ce qu'il vient de me dire ! Il à passer plus temps avec elle que Rachel et moi et il parle boulot ? Non mais y as un soucis ?
Le tombeur c'est toi d'habitude non ? Tu veux vraiment dire que tu as passés ta soirée à parlés boulot avec un fille pareil à t'es côté ? T'es malade ?
En plus de se que j'ai vis hier soir cette fille craque complètement sur lui alors sois il est aveugle sois elle ne lui plais pas mais sa c'est faut puisque il me la déjà dit.
Elle te plais pourtant non ?

Dit pas n'importe Stiles, moi je te trouve mignon avec un pointe de mystère et un regard sexy et comme il est préférable de dire j'ai TOUJOURS raison alors interdiction de me contredire Gatina !
Il me dit que si je le trouves intelligent c'est déjà sa mais si il savait réellement se que je pense d de lui il serai surpris et autant laisser un peu planer le mystère je lui en n'est déjà bien assez dit.
En plus de beau et sexy oui je te trouves très intelligent mais pas que non plus y'as un tas d'autre choses que je pense de toi mais je n'en dirait pas plus si tu veux connaître la suite il faudras que TU m'invites à sortir un de ces soir !
Et oui j'appuie bien sur le TU car jamais encore il n'avait osé me demander de sortir et même si il à déjà essayer il perdait tous ces moyen face à moi j'ai toujours trouver sa craquant.
Il me reparle de Théo, je l'avait presque oublier celui-la et j'ai déjà fait beaucoup trop de boulette se soire que pour dire que ce n'est pas du tous de lui que je parle.

Peut être qu'un des 9 autres auras une chances un jour ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 14:38

Je vois bien que cette histoire perturbe Sam, il ne comprend pas que je n'ai pas été plus loin, je le regarde sérieusement en prenant une autre bière 

" Sam, j'allais là pour parler de son projet d'avenir, je ne vais pas lui sauter dessus. Si ça foire après ça risque d'être compliqué et en plus j'ai été professionnel tu devrais être fière de moi quand même. C'était pas l'envie qui me manquait, elle me plait c'est claire. Je te l'ai déjà dis, mais je suis même pas encore divorcer j'attend que Serena signe ses maudits papiers ! Demain je l'ai invité au gala, du coup peut être que ça changera les choses. Si je me met avec elle maintenant.. Serena va faire en sorte que son projet ne marche pas et tu le sais aussi bien que moi. Sinon ton rencard ? Tu sors avec elle ou c'est encore floue ? " 

-----------------------------------------------------

Elle avoue me trouver mignon, avec un regard sexy ? Moi ? ça me fait sourire parce que je suis loin de me voir comme un tombeur loin de là ensuite elle insinue que les 9 autres auront peut être leur chance un jour et là je me tourne vers elle, cette phrase elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd 

" Celui la, sera chanceux " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 14:52

Il m'explique en long en large et en travers pour quoi il n'est pas aller plus loin et je peu le comprendre il n'as pas envie que tous leurs efforts à tous les deux sois réduit en cendre par le dragon Serena mais cette fille vas pas pouvoir gérer éternellement sa vie !
Je comprend pour quoi tu ne veux pas et ces franchement super ce que tu fais pour Brooke mais franchement tu pense qu'un jour Serena accepteras de signer ces foutu papiers ? Et tu pense sincèrement que te voire débarquer au gala avec SA décoratrice d’intérieur va pas lui faire péter un plomb ? Alors je pense franchement que divorcer ou pas tu mérite une fille bien et franchement je la connais pas beaucoup ta petite Brooke mais elle à l'aire parfaite pour toi et pas aussi superficielle que toutes ces filles que tu as rencontrés avant.
Bon il me parle un peu de ma soirée et c'est normale et puis comment je pourrais ne pas lui raconter ? Il risque d'être surpris que ses baiser sois arriver si vite mais pour une fois ces pas moi le premier. Je souris en n'y repensent.
C'étais parfait ! Sa fait un peu gonzesse de dire sa mais y'as pas d'autres mots bon hormis le moment ou sont frère sais taper l’incruste au restaurent mais il à vite été retrouver une fille alors sa n'étais qu'un léger contre temps dans mon super programme.
Oh et tu sais quoi elle m'as embrasser, j'étais juste méga surpris mais tu te doute pas que je n'est pas mis longtemps à recommencer.

Quand il me regarde du coin de l’œil je lui souris et lâche sa main pour prendre sont bras et posé mon menton sur sont épaule.
Et je serai encore plus chanceuse que lui de l'avoir dans ma vie ...

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 15:09

Elle est si proche de moi, et ce qu'elle dit me laisse supposer que je pourrais être celui là, mais je dois certainement rêver. Je prends mon courage à deux main malgré que Théo est au milieu de nous et je l'embrasse. Je dois avouer que je ne sais pas où j'ai trouvé le courage de faire ça en espérant que elle ne me repousse pas....

(Stiles à même plus de vie affective que toi Dean O_o) 

-------------------------------------------------------------------

Il pense un peu comme moi et se demande lui aussi si Serena finira par signer ses papiers un jour. Je prend place à table et l'écoute me parler puis je le regarde 

" On verra comment ça va se passer mais j'ai pas envie que Serena lui rende la vie impossible... " 

Ensuite il me raconte sa soirée avec Rachel qui s'est plutôt bien passée. 

" Donc c'est elle qui t'a embrassé en premier ? C'est bizarre, tu fais 2 mètres et c'est une petite chose toute fine toute petite qui t'embrasse en premier. A mon avis ça fait un baille que elle a pas eu de rencard, je dis ça je ne dis rien.... Sinon c'est cool que tu l'ai fait aussi. Au moins tu lui a montrer que c'était réciproque. Tu la revois quand ?? Par contre si tu veux savoir ça ne m'étonnes pas de son frère il a l'air hyper protecteur " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 15:20

Je voulais que se moment arrive je l'est chercher et maintenant qu'il se produit je n'est pas envie que sa s’arrête ! Tous les promesse que je me suis faite disparaisse avec se baiser et franchement je ne suis plus sur de rien la tous de suite je pose mes deux mains sur sa taille et me colle contre lui, au moment de nous séparer je le regarde dans les yeux aussi surprise que lui et aucun mot ne sort de ma bouche.

Je respect et je comprend mais stp ne laisse pas Serena gâcher une histoire qui pourrais être bénéfique pour toi ! Ok ?
Je lui frappe amicalement l'épaule et m'appuie sur le plan de travaille.
Ouais qui aurait cru que les petite chose fessait sa hein ?
Ben avec un frère comme le sien difficile d'avoir des relation sérieuse il les fait tous flipper ou partir en courant chose que je ne vais pas laisser faire bien sûr !
Ben enfet je l'est invité au gala de demain au moins on passeras une bonne soirée nous Rachel et Brooke peut être qu'ont finiras par semer Serena.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 15:34

Ce qui était le meilleur moment de ma vie dernièrement, est en train de devenir un cauchemar, elle me regarde sans rien dire... Je dois faire comme si de rien ? Changer de sujet ? Lâcher une vanne ? Courir ? Je sais pas !! 

Je tourne la tête, gêné, et je regarde l'endroit où on se trouve... 

" Je... Je devrais peut être te ramener... " 

------------------------------------------------------------------------

Je promet donc à Sam de ne pas laisser Serena gâcher tout et puis il me dit que il ne compte pas laisser Stiles le faire fuir

" D'un côté il a pas tord, si ils font déjà demi tour face à un petit frère... c'est que ça ne durera pas, a la moindre difficulté ils vont se barrer. Bon allez, comme y a le gala demain et que je dois aller signer les papiers pour une maison je vais aller dans mon lit je suis mort. Bonne nuit Sammy ! " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 15:47

Je sans sont mal aise et ce n'est pas se que je veux, je lui souris et ramener sont visage vers le miens pour qu'il me regarde.
J'ai pas du tous envie de rentré Stiles, je suis très bien ici avec toi ... Et je ne regrette pas du tous se qui vient de se passer !
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et l'embrasse de nouveau quelques seconde avant de le regarder à nouveau.
Mais tu as raison, je pense qu'il est temps qu'ont rentres.

Ouais non mais ces mecs étais des crétins et esque ton frère est un crétin ? Non donc hors de question que je laisse tomber elle plaie trop cette fille et j'ai vraiment envie de voire se que sa peu donner nous deux...
Il s'apprêt à me laisser en plan après m'avoir annoncer qu'il achetais une maison Ou ? Quoi ? Quand ? Comment ?
Attend attend tu vas acheter une maison ? Sans me le dire sympa ! Tu as us le temps de la trouver ou ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 16:01

Je suis tellement gêné par la situation mais je ne m'attends pas à ce qu'elle se rapproche a nouveau de moi et me dise qu'elle ne regrettait pas qu'elle a pas envie de rentrer et qu'elle est bien ici avec moi. Ensuite elle m'embrasse a nouveau ! Et là intérieurement je meurs, c'est géniale ! Putain va falloir que je raconte à Scott !! Je la serre contre moi et l'embrasse aussi sans aucune envie de la lâcher mais je suis obliger de respirer... On se regarde et elle me dit que j'ai raison que on devrait rentrer alors de la regarde sérieusement 

" Je ne regrette absolument pas non plus, j'ai attendu très longtemps avant d'avoir le courage de le faire, même si je t'avoue tu m'as fait flipper... Je vais te ramener chez toi. " 

J'allais aller me coucher mais Sam à plutôt envie de parler ce soir. Je souris et le regarde 

" Je te souhaite d'avoir une belle relation avec elle, elle me plait bien ta petite rousse, elle doit être cool comme belle sœur. " 

Ensuite il me parle de la maison comme si je lui avait dit que j'avais donné un rein au voisin sans son accord

" Brooke m'a trouvé une maison, et du coup j'ai regarder et ça me plait énormément et elle a déjà fait les plan pour la déco, y aura un billard on va s'éclater Sammy, et d'ailleurs ton petit appartement tu devrais venir vivre avec moi non ? A moins de te mettre en ménage avec ta petite rouquine et ton beauf Very Happy

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Ven 14 Sep - 16:18

Je ne suis pas presser de rentrer mais malheureusement il le faut mes parents vont déjà me tuer d'avoir déserter comme sa et je vais sûrement en entendre parler pendant longtemps mais sa valais vraiment peine. J'ai passer une soirée magnifique et même si demain s'annonce compliqué la tous de suite je m'en fiche.
La prochaine fois ne met pas autant de temps avant de te décider, je t'et attendu beaucoup trop longtemps monsieur Stile Gatina.
Il décide de me ramener chez moi et j'accepte avec plaisir, je lui prend la main et nous sortons de ce qui est à présent notre endroit à nous

----------------------------------------------------

Si sa c'est pas encore une preuve qu'elle craque pour toi, je suis pas sur qu'elle cherche des maison à tous ces clients elle est décoratrice pas agent immobilier !
Et si vraiment y as un billard et que cette maison est aussi impressionnante que tu le dit je peu envisager de venir vivre avec toi si tu me promet un frigo rempli de bière toute notre cohabitation

L'idée de vivre avec mon frère sur un coup de tête me plais assez nous somme pas encore près de nous caser et d'avoir des enfants alors let's go et puis un billard et un appartement de 1000 m2 sa se refuse pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    

1er rencard : Patinoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3