Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er rencard : Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 17:25

Stiles est d'un coup beaucoup plus stresse et il fait beaucoup moins le malin se qui à le dont de me faire rire intérieurement et par miracle Scott à la bonne idée de l'appelé.
C'est toujours bien de savoir le qu'elle des deux à le plus de cran pas vrai Stiles ? Tu fais vraiment le froussard ces pas comme sa qu'elle va te remarqué mon petit hein !
Malia fini par arriver à notre table toutes sourire et le manque de tacet de Stiles me fait presque m'étouffer ce gamin est juste idiot c'est pas possible ? Il est tomber trop près d'un mur à la naissance celui-la ! Et même si dans un premier temps j'ai en tête de l'aider sa réflexion au sujet de Rachel et moi m'en coupe l'envie que du contraire.
Excuse le Malia, ton ami Stiles à visiblement des soucis avec le faites que tu sorte avec Théo ... La jalousie est un bien vilain défaut ! Pas vrai ?

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 17:42

Sam qui n'arrête pas de me descendre devant Malia, lui encore une fois il ne perd rien pour attendre ! Je regarde vers Malia qui a le don de m'agacer avec son Théo. Elle me regarde et sourit 

" De la jalousie Stiles ? Sérieusement ? " 
" Ne crois pas tous ce qu'il raconte celui là " 
" Tu n'es pas jaloux alors ? " 
" Non du tout, je m'en fou " 
" Alors vient manger avec ma mère, mon beau père et moi et prend Scott au passage ça m'évitera de passer une soirée pourrie " 

J'avoue que celle là je m'y attendais pas. Je fais genre je m'en fou de sa vie et elle m'invite à manger je crois que j'ai raté un épisode...

Je le regarde avec sa sœur, Scott et le prof, je me dis que la présence de ses deux là n'était pas forcément prévue au programme donc histoire que ce rencard redevienne un rencard je vais les invité à ma table, Stiles ne pourra pas refuser je sais que il en pince pour moi. Il est bien trop déstabilisé quand je suis présente, j'avoue, j'adore ça. ça le rend tellement mignon. 

Malia les invites à sa table et je me dis que c'est l'occasion de les faire dégagez de ce rencard je regarde mon cher petit frère et sourit 

" Allez Stiles vas y, par contre tu rentres pas trop tard "
" On le déposera sur le chemin du retour vous en faites pas " 
" Merci Malia c'est gentil " 
" Sinon j'ai même pas dis oui... " 

Scott se lève et tire Stiles avec lui 

" Oh que si on va aller mon gars " 

Puis tout bas il dit à Stiles 

" Tu vas pas râter cette chance mec ! " 

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 17:53

Je les écoute se parler sur la défensive, vraiment il me sidère ces deux la ! Stiles est clairement amoureux d'elle et elle ces gros comme une maison qu'elle le sais et qu'il lui plais lui aussi ... Les adolescents de nos jours sont trop bizarre et clairement à côté de leurs pompes.
Mais Malia me fait sortir de mes pensées quand elle propose à Stiles de venir manger avec eux et bien sûr qu'il va y'aller y as pas à hésiter histoire que ma soirée avec Rachel ne sois pas complètement gâcher. A croire que le fuit moi je te suit sa marche un peu quand même.
Quand il se met à râler je me penche vers lui en souriant

Scott à raison, c'est l’occasion ou jamais Stiles tu crois qu'une chance pareil va se reproduire de si tôt ? Allais bouge toi !
Bien sûr je l'encourage à y'aller parce que petit un même si il à tendance à me donner des envie de meurtre je sais que Malia lui plaie vraiment et de deux la soirée pourras reprendre un court normal enfin !!!!
Passer une bonne soirée et soyez prudent !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 18:08

En quelques secondes Stiles se retrouve à table avec Malia, sa mère, son beau père et Scott. Tandis que moi, je me retrouve enfin avec Sam en tête à tête. Bon Stiles est toujours dans les parades mais au moins on est tout les deux. Je lui sourit légèrement gêner quand même 

" Tu dois vraiment avoir l'impression que ce dîner est interminable pas vrai ? En tout cas je suis vraiment désolé de l'imprévu. Mais merci d'avoir été si patient. "

Je sais que avoir un autre rencard à l'avenir va être vachement compliqué...

Je suis à table face à Malia et sa famille avec Scott qui raconte sa vie et ne la ferme pas. Je me contente d'observer Malia et elle à l'air de tellement s'ennuyer à ce dîner... Elle joue sur son téléphone et je lui prend des mains. Elle râle mais je me dépêche j'enregistre mon numéro et je m'envoie un sms. Du coup j'ai enfin son numéro de téléphone ! héhé !! Je lui rend son téléphone puis je prend le miens. 

SMS : " Si tu veux, je peu te faire sortir d'ici ni vu ni connu. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 18:23

Je souris au mots de Rachel tous en la regardent dans les yeux, elle doit pensée que après un t'elle début de rendez vous cette soirée est gâcher mais pas du tous ! Je suis imprévisible quand je le veux et elle cette soirée est loin d'être fini.
Avoir Stiles en cours et ici se soir je confirme se n'est pas un cadeau mais non ne t'en fais pas sa reste une très bonne soirée et puis elle n'est pas finie pas vrai ? Puis si tu aimes passer du temps avec ton frère alors moi aussi.
Je prend nos verre et lui tend le sien en lui adressent un clin d'oeil.
Portons un verre au reste de la soirée ok ?

Ont n'est assis depuis quelques minutes et à pars Scott qui trouve sa colle de raconter sa vie à mes parents personnes ne s'amuse et surtout pas moi. Je pensai que Stiles détendrais l'ambiance mais il n'en fait rien, j'ai bien remarquer qu'il ne voyais pas le rapprochement de notre prof et sa soeur d'un bonne œil mais ... Au même moment mon portable se met à vibre je pense que c'est Théo mais pas du tous ces bien le garçon en face de moi et il est sur le point de m'être du piment dans ma soirée.
sms : " Surprend moi ! "
Je remet mon portable dans ma poche et le regard droit dans les yeux petit sourire en coin.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 18:36

Je lève mon verre à la suite de la soirée et je souris

" C'est vrai que la suite sera certainement plus belle " 

Je commence tout doucement à ne plus prêter attention à Stiles et a profité pleinement de ma soirée. Je continue mon repas puis après un moment de discussion, le repas se termine et on sent que la soirée restaurant prend fin elle aussi. Je me demande ce que me réserve la suite.. 

Malia me demande de la surprendre, histoire de mettre un coup de pression y a pas mieux. Je me lève de ma chaise et je regarde vers Malia

" Malia, a te dérange de venir avec moi stp ? Ma sœur a un petit soucis de "fille" du coup, j'ai besoin de toi... "
" Mais ta sœur est juste à... " 

J'écrase le pied de Scott pour qu'il la ferme et regarde vers Malia

" C'est assez urgent.." 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 18:46

Je peu le promettre !
Nous finissons de manger tous en discutant et l'ambiance est beaucoup plus agréable, moins tendue sa ces certains.
Je vais payer l’édition au comptoir et la rejoins avant de lui tendre la main.

Mademoiselle si vous voulez bien me suivre ? Je vous propose une fin de soirée digne d'un film de Noël nous allons parcourir les rues pour admirer les illumination, feront une balade au marché de Noël de Union Square Park pour ensuite finir sur un très bon chocolat chaud à Rockfeller Center juste devant le sapin de Noël ? Sa te vas ?

Sans que je ne m'y attende Stiles se lève d'un bon prétextant qu'il à VRAIMENT besoin de moi pour sa sœur, ce qu'il veux dire que dans mon sauvetage Scott va rester ici ? Le pauvre mais après tous il adore racontés sa vie alors sa ne devrait pas le gêner plus que sa.
Je lui souris avant de regarder mes parents.

Je vais aller les aider mais ont revient vous en faites pas.
Je le regarde tous en n’empêchant de rire et le suit jusqu'au toilette.
Joli coup monsieur Gatina mais par ou allons nous sortir ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 18:59

Le programme qui vient de m'être annoncé est plus que tentant ! J'aime beaucoup cette idée et si il y a pensé c'est que au fond lui aussi il aime tout ça. Du moins j'espérais ne pas me faire avoir comme une bleu et qu'il disparaisse aussi vite qu'arrivé. J'ai jamais été méfiante des hommes malheureusement avec mes antécédents amoureux j'ai appris à devenir méfiante et donner ma confiance à un homme se fait rare. mais là ca faisait une éternité que je n'avais pas eu de rencard. Je saisi la main qu'il me tend et je le suit vers ce programme qui me semble plus que bien ! 

" Alors faisons ça. Je tiens a souligné que ton programme me correspond totalement. Je ne sais pas si c'est pour m'impressionner ou parce que toi aussi tu aimes tout ça mais pour le moment en tout cas, ce programme est la meilleur façon de finir ce tête à tête..." 

Je suis arrivé aux toilettes avec Malia, quand elle me demande comment on va sortir, déjà pour la surprendre j'aurai aimer faire autre chose mais j'ai pas encore assez de cran pour ça. Pourtant j'en ai fais des trucs de dingue dans ma vie. Si Rachel apprenait la moitié, elle me mettrait dans la cave avec un bol d'eau et du pain sec... 

" T'inquiète pas j'ai tout prévu. J'espère que tu es souple " 

J'entre dans les toilettes des hommes et je casse discrètement une fenêtre, j'enlève mon gilet pour le poser sur le bord afin de ne pas se couper quand on passera par la. J'avoue que en Tshirt il gèle ici mais je récupère mon gilet après donc c'est pas pour quelques minutes. Je sourit à Malia

" Honneur aux demoiselles en détresse " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 20:20

Sont sourire et sa réponse me fond plaisir, heureusement car j'avait peur qu'elle trouve sa trop classique, barbant ou nœud nœud mais pas du tous et je pense d'ailleurs gagner pas mal de poids avec mon petit programme quand elle saisi ma main je l'entrain à l’extérieur
Et bien je te rassure tous de suite je suis un de ces hommes qui assume leurs côté amoureux des Noël alors non se plan n'est pas seulement pour t'impression ! Une de mes période préférer et depuis toujours avec mon frère ont n'as déjà fait tellement de choses à cette période et aussi bien bonne que mauvaise et dans avec notre mère ont n'as toujours us des fête géniale mon amour pour l'hiver doit tenir de elle.
Et ces sur ces mots qui nous avons pris la direction des illuminations.

Il est juste devant moi à quelques centimètre de mon visage et pendant une seconde j'ai l'impression qu'il veux m'embrasser mais je l'est sûrement rêver puisque je le regarde tous bonnement casser discrètement une fenêtre pour qu'ont puisse s'y faufilé.
Stiles t'es complètement dingue, tu le sais sa ? Mais merci de me sauvez de cette soirée horriblement ennuyante
Je lui dépose un bisou sur la joue avant de me faufilé par la fenêtre en question. Heureusement que j'ai opté pour un pantalon se soir ... Une fois dehors je me colle contre le mur pour ne pas être vu par Rachel et notre professeur qui sorte juste au même moment.
Quand Stiles sort je suis obligé de lui coller ma main sur la bouche en lui montrent leurs direction

Arrête de parler !

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 22:21

Nous sommes donc en direction de toute ses belles illuminations dont Sam vient de me parler, on sort du restaurant, et je le trouve tellement mignon, le fait de me parler de ses souvenirs d'enfances et le reste je le trouve encore plus mignon qu'au départ. Je me stop un moment une fois dehors et j'hésite à me lancer... Je le stop lui aussi et le tire doucement près de moi et pose mes lèvres sur les siennes. Et bah je vous jure ! C'est encore mieux que je l'imaginais !!!! Après avoir échangé ce baiser, je me recule doucement et sourit les joues légèrement rouge de honte

" Les illuminations nous attendent " 

Le bisou sur la joue, me fait un effet de dingue, elle est géniale cette fille, il n'y a rien a faire, je suis totalement dingue d'elle. Je la regarde passer par la fenêtre et je vais vraiment pas me plaindre de la vue... Je passe ensuite dehors et elle colle sa main sur ma bouche en me montrant ma sœur et le prof. Je me tait donc pour ne pas se faire choper et LA.... Je vois Rachel se stopper et l'embrasser !!! 

Je n'en revenais pas, elle était tombée sous son charme... Il allait certainement la blesser comme tout les autres. Il allait surement la laisser tombée alors que c'était la fille la plus fantastique sur terre. Je voulais pas qu'elle craque pour lui...

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 12 Sep - 22:54

Nous quittons le restaurent bien décider à profiter du reste de la soirée, toujours sa main dans la mienne nous prenons la direction de ma voiture pour nous garer tous près des illuminations quand tous un coup sans que je ne m'y attend Rachel me tire vers elle et pose ses lèvres sur les miennes loin de me déplaire je dépose même ma main dans le sont dos pour la rapprocher de moi au bout de quelques seconde elle se détache et me souris les joue un peu rose ce qui me fait encore plus craquer je lui souris bien sûr de toutes mes dents en la regardent dans les yeux.
Ont n'y vas...
J'ouvre la porte passager de ma voiture pour la laisser entrer et oui je suis un gentleman quand je veux.
Nous voila installé en direction des illuminations et cette soirée finiras de toutes façons bien quoi qu'il se passe mais je suis très heureux qu'elle et pris les devant même si je ne m'y attendais pas.

C'est la premier fois qu'une fille prend les devant avec moi.

Je le regarde sourire au lèvres, je pense n'avoir jamais été aussi proche de lui que à cette instant mais sans savoir pour quoi il s'échappe de se moment et attrape un regard noir, je regarde alors dans les même direction que lui et vois sa soeur embrasser notre professeur se qui visiblement le met dans un sacré colère je m'approche de lui et prend sa main dans la mienne en me posant devant lui de façon à ce qu'il ne les vois plus. Mon but ? Le faire penser à autre chose.
Alors Stiles, je pensais que tu voulais me sauver ce soir ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 19:23

Je suis contente que il ai répondu à mon baiser, maintenant j'espère que ce n'est pas par politesse. On retourne a sa voiture et une fois dans la voiture, il me dit que c'est la première fois qu'une fille prend les devant avec lui et je ne sais pas vraiment comment je dois réagir à vrai dire. Je suis totalement gênée, et si il finissait par me dire de ne jamais recommencer. Bon ok j'avoue dans les relations niveaux confiance en moi c'est ZERO ! Je lui répond sans trop oser le regarder, je regarde la route, ça passe inaperçu comme ça.

" J'espère que ça ne t'a pas dérangé... Je voulais pas te forcer à quoi que ce soit, je suis désolée" 

Je suis perdu dans mes pensées quand Malia me rappelle à l'ordre en me rappelant que je suis censé la sortir de cette foutue soirée... Je reprend mon gilet et le remet parce que oui encore une fois il fait froid. Je la regarde un instant

" C'est ce que je vais faire ne t'inquiète pas. Allez suit moi on va trouver comment se déplacer "

A ce moment là je vois un scooter posé là, comme par magie. J'enlève le cache pour brancher les fils et puis je referme le cache et le met en marche. 

" Votre carrosse vous attends mademoiselle " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 19:38

Je la regarde du coin de l’œil et vois sont petit mal aise et franchement loin de moi l'idée qu'elle se sente bête d'un seul coup si j'ai dit c'étais pour détendre l’ambiance avec humour et pour rétablir une conversation.
Je lui souris et me permet de ma main droite de tourner sont joli visage vers moi.

Ne t'excuse pas, j'avait envie de faire sa depuis l'instant ou je t'est vu arriver sur cette patinoire et si tu m'en donnes l'autorisation je pourrais moi aussi prendre les devant ?

Je ne sais pas si j'ai une bonne idée en niant se qu'ont vient tous les deux de voire, peut être qu'il à besoin d'en parler ? Je me promet de le faire quand nous auront un moment de calme tous les deux.
Se déplacer ? J'ai des cartes de métro si tu v...
Et au moment ou je sort les cartes de ma poche je le vois se saisir trop simplement d'un scooter, je suis assez septique et si ont se fessait prendre ?
Stiles t'es sur ? Tu sais maintenant une simple empreinte et ont fini en prison et je suis pas sur que mes parents me pardonne une condamnation pour vole sur mon dossier universitaire.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 20:09

Il a dû remarquer que j'étais pas très à l'aise et me tourne le visage vers lui en me demandant si lui aussi il pouvait prendre l'initiative. Je le regarde dans les yeux quelques secondes et sourit 

" Bien sur... "

Elle a l'air complètement paniquée à l'idée que on puisse aller en prison a cause d'un scooter et j'avoue que ça me fait marrer. J'aurai tellement du y aller moi en prison. Mais à chaque fois on me libère. Je coupe le scooter parce que c'est vrai que j'ai pas envie qu'elle puisse avoir des ennuis à cause de moi. Je vais près d'elle et la regarde 

" Je peu te poser une question ? Enfin de toute façon je la poserai quand même, a toi de voir si tu veux y répondre " 

Je la regarde sérieusement 

" Pourquoi tu sors avec Théo ? Je veux dire, il vend de la drogue et je peu t'assurer que c'est bien plus punissable que un vol de scooter. Tu as l'air complètement flipper à l'idée d'avoir des ennuis, mais quand Théo tombera Malia, il t'emportera dans la chute. Même si je ferai en sorte que ça n'arrive pas, parce que personne n'a le droit de te faire porter le chapeau pour une chose que tu n'as pas faite... " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 20:30

Je souris à sa réponse et appuie sur le bouton play de la radio pour que notre trajet se fasse en musique.
Je n'hésiterais pas alors ! Compte sur moi.
Alors dit moi ques que tu aimes comme musique ?

Visiblement ma remarque le fait changé d'avis et j'en suis assez fier j'ai détourner le Stiles qui n'as peur d'aucunes conneries de ces idées chelou, je peu au moins me venter de quelques chose.
Il se rapproche de moi et très sérieusement me demande si il peu me poser une question.

Vasie mais rien ne dit que je vais y répondre...
Et quand il me demande pour quoi je sort avec Théo, je ne suis pas surprise je savait que l'envie de savoir serai plus forte que lui mais ques que je pourrai bien lui répondre ? Que je fait sa uniquement pour qu'il n'et plus de problèmes avec Théo et aussi pour trouver assez de preuves que ces lui qui deal dans l'école ? Si je lui disait il serai capable de m'en empêcher et plus encore de vouloir m'aider et je ne le veux ... Si mon attirance pour lui il ne la vois pas ces parce qu'il est idiot mais moi je sais qu'elle ne date pas de hier. Je préfère lui mentir quitte à le blesser un peu.
Je sais que Théo est loin d'être parfait mais il est drôle, protecteur et plutôt charmant quand il le veux bien et je suis persuadé qu'il ne m’entraîneras dans rien il à changés tu sais
Je ne crois pas un mots de se que je dit alors j’espère secrètement que je suis un bonne menteuse pour qu'il ne remarque rien.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 21:00

J'ai trop de mal à entendre ce qu'elle vient de me dire, sérieusement elle trouve que ce type à changer que il va rien lui faire ! J'y crois pas mais de toute façon je compte bien faire en sorte que ce type ne puisse l'approcher et l'emporter dans sa chute ! 

" Je pense que tu as tord. De toute façon si ce type essaie de te faire payer ce que lui a fait, je ne le laisserai pas faire. C'est hors de question. De toute façon je vais bientôt pouvoir le dénoncer. Donc fais attention à toi. " 

Elle est si belle et intelligente je n'arrive pas à croire qu'elle soit tomber sous le charme de Theo

" Enfin bref, allons utiliser tes tickets de métro, je sais où je vais t'emmener " 

On continue de rouler le temps d'arriver à destination. On sort de la voiture et nous voila en train de marcher sous les belles décorations de Noel du parc.

" C'est vraiment joli " 

Je décide quand même de jeter un coup d'œil sur mon téléphone, voir si Stiles à donner des nouvelles mais non, a mon avis il est bien plus préoccuper à regarder Malia. Donc je me dis que je vérifierais encore une fois plus tard. 

" Stiles doit être content de passer la soirée avec Malia " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 21:27

Il pense et je pense que j'ai tord ! Donc je ne vais pas essayer de le contredire mais je doit tous de même rester crédible avec se que je vient de dire et le meilleur moyen de le faire ces de changer de sujet se qui visiblement n'est pas le cas de Stiles. Je soupire à c'est mots en apparence agacé mais au fond de moi sa me touche vraiment, je sais qu'il tiens à moi et quand Théo sera tombé je lui dirais tous mais pas maintenant hors de questions !
Il ne feras rien ok ? Il me la promis et je t'en supplie Stiles ne te mêle de rien, d'accort je contrôle la situation et tous finiras par s'arranger il faut juste que tu me face confiance !
J'en n'est peut être trop dit mais je veux absolument pas qu'il lui arrive quelques choses ! Si je doit rester toute ma terminal avec Théo je le ferai et il disparaîtras enfin de nos vie.
Il change enfin de sujet et je suis enfin soulagée je me voyais mal continuer comme sa toute la soirée je lui prend le bras et nous marchons jusqu'as la rame de métro

Et ou va tu n’emmener comme sa ?

Nous arpentons les rues pleine d'illuminations et franchement ces superbe et voire les yeux rêveur de Rachel me donne encore plus raison sur notre planning de se soir.
C'est superbe, je suis très heureux que cette soirée te plaise.
Je la regarde prendre sont téléphone, je sais qu'elle veux savoir si Stiles vas bien mais je suis sur que oui vus la jolie fille avec qui il est.
Il t’appelleras t'en fais pas ! Je pense que oui il doit profiter à fond vu que ces sa premier soirée avec Malia et je suis sur qu'ils sont très sage... Ils son chaperonner de toutes façons.
Je trouves que nous avons assez parler de son frère se soir et une fois devant les plus belles illuminations de la ville je me stop net juste face à elle et la regarde sourire au lèvres avant d’encadrer sont visage de mes mains et de l'embrasser ! A mon tour de prendre des initiatives.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 21:33

Je souris et je l'embarque avec moi en métro et la fait bien marcher 2 kilomètres après qu'on soit sorti de la station, je me dirige vers un bois et je tourne la tête vers elle et vu sa tête elle a l'air de se demander ce qui se passe là. Je lui tend la main et la regarde

" Fais moi confiance tu voulais être surprise ? Alors je vais te surprendre crois moi " 

Je continue de la regarder en attendant sa décision...

Sam me rassure en me disant que Stiles est de toute façon avec des adultes et puis je pense que Scott peut le gérer. Donc je relâche mon téléphone un peu plus sereine et continue ma soirée, une fois devant de magnifique décorations on s'arrête pour les admirer ce qui me semble normal et puis Sam encadre mon visage de ses mains et mon cœur commence à battre très fort, j'ai l'impression qu'il va sauter hors de ma poitrine... Il s'approche de moi et m'embrasse, forcément je lui rend ce baiser je ne vais certainement pas refuser d'embrasser un type pareil ! Pour la première fois depuis longtemps je me sent légère. Je profite juste du moment présent et ça fait du bien.

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 21:49

J'ai l'impression d'avoir marcher 10 kilomètre je suis un peu à bout de souffle quand Stiles prend la direction d'un bois complètement isolé je me stop rapidement et il le remarque.
Tu comptes pas m’assassiner quand même ?
Il ris à ma réflexion et me rassure immédiatement et même si je suis assez perplexe et terrifier j'attrape la main qu'il me tend.
Si tu me fais peur je me vengerai monsieur Stiles tu as compris ?

Après un long moment à la garder contre moi et à l'embrasser je me sépare de ces lèvres à contre coeur et lui souris en la regardent dans les yeux.
Si nous passions à la suite, je meurt d'envie d'acheter des sucre d'orges ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 22:05

Une fois qu'elle décide de me suivre je l'emmène face a cette entrée, clairement il fait noir mais la lumière de mon téléphone est là pour nous guider. Une fois plus loin je lui fais découvrir la petite ville sous terraine que j'ai trouvé il y a peu. 

Je la regarde et avec un briquet j'allume une lanterne que j'étais venu déposer la veille ainsi que deux trois autres afin que tout paraisse plus lumineux et moins effrayant

" Voila ce que je voulais te montrer " 

Nous partons en direction du vendeur de sucre d'orge et puis après une belle petite soirée nous retournons à nos voitures qui sont restées sur le parking de la patinoire. Je me dirige vers ma voiture en sa compagnie parce que bien sur en plus il me raccompagne, est ce qu'il a un défaut ce type ? Je ne pense pas ou alors il cache bien son jeu. Je lui sourit 

" Merci pour cette soirée, vraiment. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 22:15

Arriver devant ce tunnel encore plus sombre que cette forêt je ressert ma mains dans la sienne et me colle bien sûr contre au maximum, je suis sur y as des fantômes dans se truc.
Tu le sais peut être pas mais je crois au fantôme et l'idée qu'il puisse venir possédé mon corps me fiche littéralement la trouil...
Au moment ou il allume cette petite lanterne j'en perd mes mots, cette endroit est incroyable, jamais je n'aurai penser que New-York cache une t'elle chose ... Je le regarde admirative le temps qu'il allume toutes les lumières de la pièce et m'avance ensuite doucement en tournant sur moi même je ne sais pas ou regarder en premier.
Stiles c'est ... superbe ! Comment tu as trouvés sa ? Ces ... incroyable comme découverte ! Tu en n'as parler à quelqu'un ?

La soirée fût parfait mais malheureusement il est grand temps qu'elle se termine car une longue journée nous attend d'ailleurs en pensant à sa il ne faut pas que j'oublie un détail.
Je lui ouvre la porte de sa voiture la laisse entrer avant de lui sourire.

Merci à toi d'avoir accepter et j’espère que tu en accepteras une autres car justement demain il y as un gala en l'honneur du lycée je me doit d'y être et j'aimerais beaucoup y aller avec toi si tu le veux bien sûr ?

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 22:21

Je sent que elle resserre sa main dans la mienne quand nous sommes dans le tunnel, elle me dit aussi que elle a peur des fantômes ce qui me fait rire 

" Tu peu mal il n'y a rien, je suis déjà venu quelques fois et je n'ai rien vu de bien effrayant "

En même temps j'avais peur de très peu de choses donc ca aidait pas, mais bon j'essayait de la rassurer comme je peu. Une fois les lanternes allumées je la regarde tourner sur elle même et trouver cette endroit superbe. Je suis content parce que j'ai réussi a la surprendre ce qui était le but rechercher. 

" Non je n'en ai parlé à personne parce que dés que les gens découvre ce genre d'endroit ils l'abiment et j'avais pas envie que ça arrive. " 

Il m'ouvre la porte de la voiture, me remercie pour la soirée et puis il me propose d'aller a un gala le lendemain. Si je me rappelle bien c'est un gala pour l'hôpital on m'a demander si j'y allait mais je n'ai pas voulu car mon lourd collègue sera là, encore à me draguer. Mais si j'y vais avec Sam, il me fichera surement enfin la paix et en plus c'est l'occasion rêver de passer une soirée de plus avec lui 

" Bien sur avec plaisir, en plus c'est en faveur de l'hôpital donc je pense que ma présence ne sera pas de trop " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 22:43

Quand il m'explique pour quoi il n'en n'as parler à personne je souris et me rend compte qu'il y'as un tas de choses que je ne connaît pas de lui, de sa personnalité.
Je m'assoies sur les petit escaliers face à lui et le regarde dans les yeux.

Tu as raison, tous se que l'homme touche fini par disparaître, cette endroit est bien trop beaux pour le laisser au humains ... Puis j'aime assez l'idée que cette endroit sois juste à nous
Je pose ma tête sur sont épaule et soupire.
J'ai pas envie de rentrés chez moi Stiles

Excellente nouvelle, si c'est pour l'hôpital je suis encore plus honoré d'y être invité.
Ecrit moi quand tu es rentrés ok ? Et merci encore d'être venue.

Je dépose un bisou sur ces lèvres avant de la laisser partir.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 22:49

Je la regarde se poser face à moi et je la trouve encore plus belle dans ce décor. Elle me dit que cet endroit n'est pas pour les humains et je ne peu que être d'accord avec elle.

" J'aurai pas dit mieux "

Ensuite elle pose sa tête contre moi, et la mon cœur s'emballe mais je redescend vite sur terre quand elle me dit que elle n'a pas envie de rentrer chez elle. Je la regard plutôt surpris et je me dis que effectivement cet endroit peut être à nous et rien qu'a nous. Je me demande tout de même ce qui fait, qu'elle ne veut pas rentrer chez elle. Je la regarde et pose ma main sur ses cheveux, qui au passage sont tout doux

" Pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ? " 

Je rentre chez moi sourire aux lèvres, cette soirée était juste parfaite ! Je pose mes affaires, file mettre mon pyjama d'hiver et me pose devant la télévision avec un plaid, je vais attendre ici que Stiles rentre , car je n'ai toujours pas de ses nouvelles et j'avoue que ça m'inquiète un peu... Je lui fais tout de même un message en lui demandant de ne pas trop tarder et je met un épisode de Dawson, ca faisait longtemps que je n'avais pas regarder cette série, alors Joey, Pacey ou Dawson ?

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Jeu 13 Sep - 23:00

Es que je peu me confier à lui ? Pour de vrai ? Quand je vois et j'entend toutes les choses qu'il fait ou qu'il ferait pour moi je me dit que oui mais sont regard ne changerais t'il pas sur moi, sur nous ? Je relève ma tête pour lui faire face.
Mes parents sont juste insupportable, le petit couple modèle que tu as vu au restaurant est loin d'être réelle à la maison ils passent leurs temps à se crier dessus, à se lancer des tasses au visage et quand vraiment ça va trop loin sa me retombe dessus ... Ma mère me reproche d'être née et d'avoir gâcher sa vie de couple quand à mon père je suis même pas sur qu'il sache que j'existe. J'en n'est marre de tous sa, de vivre comme sa au milieu des deux !
J'essuie une larme qui coule sur mes joue avant d'essayer de sourire.
Mais bon ont va pas gâcher cette soirée avec mes soucis de famille, pas vrai ?

Une fois chez moi j'ai pris une douche un sourire bénai sur le visage que je n'arrive pas à effacer ! J'ai vraiment passer une super soirée.
Une fois en jogging je me pose devant la télé et regarde ma montre, presque minuit et toujours pas de Dean ces deux la aurait t'ils passer la barrière professionnel ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    

1er rencard : Patinoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant