Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er rencard : Patinoire

AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: 1er rencard : Patinoire    Mar 5 Juin - 22:38

Il est 17h55 et j'attend près de la patinoire, j'ai l'impression d'avoir 16 ans, je stresse j'ai une boule au ventre on dirait une adolescente... Je me dis que il a peut être changé d'avis et que il ne viendra pas, ou alors que il sera déçu de ce rencard et que il n'y en aura pas d'autres... 
J'ai enfiler une tenue qui me permettra de ne pas trop avoir froid durant le moment où on va patiner mais en essayant de rester un minimum séduisante... 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mar 5 Juin - 22:50

Il est 58 quand j'arrive devant la patinoire je regarde quelques instant autour de moi avant que mon regard se pose sur elle, et comme toujours elle est sublime. Je souris et m'approche discrètement d'elle avant de poser mes mains sur ces yeux et de m'approcher de sont oreille.
Je ne vais pas te dire devine qui sais parce que si se n'est pas moi se serai inquiétant.
J'enlève mes mains de ces yeux et vient me poser devant elle.
Tu es magnifique ... Prête pour mon spectacle de patineur artistique de haut niveau ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mar 5 Juin - 22:54

J'essaie de me convaincre que il ne me pose pas un lapin, car oui c'est un des trucs qui me fait flipper! Mais je suis surprise par deux mains qui viennent se poser sur mes yeux mais la phrase qui suit me rassure, je me doute que c'est lui. Il enlève finalement ses yeux et vient se poser devant moi. Forcément je souris à son compliment parce que ça fait toujours plaisir et je me dis surtout que les efforts fourni avant de venir auront eu l'effet espérer. 

" Merci, tu es pas mal non plus je te rassure " 

Il me demande donc si je suis prête pour son show en patinage et je rigole

" Bien sur ! J'ai hâte de voir ça même. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mar 5 Juin - 23:14

Pas mal ? Wouha sa fait mal 3 heures dans la salle de bain pour un pas mal ! J'ai des effort à faire alors.
Je rigole et glisse mon bras sur ces épaules tous en marchant jusqu'au stand de patin. Bien sur ces moi invite et je demande des patin de couleurs blanche ben ouais je ne peu pas mentir à mes promesse voyons. Une fois fait je tans sa paire de patin à Rachel et m'installe sur la banc à côté d'elle.
Je savais que j'aurai mes patin chevalier blanc !
Une fois tous les deux près nous entrons sur la patinoire et même si je suis déjà venu pas mal de fois cette fois si ces différent je prend plus le temps d'admirer le décore et voire Rachel au milieu de toutes ces illuminations me fait le comblé d'avantage.
Je lui fait une espèce de révérence et lui tans la main

Mlle ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mar 5 Juin - 23:27

Je rigole quand il fait l’offusquer parce que je lui ai dis que il était pas mal. Désolé mon cher Sam mais je suis pas doué pour le flirt donc un pas mal sortant de ma bouche c’est très bien Very Happy je ne vais quand même pas te dire que je te trouve carrément trop canon et sexy ! Surtout avec ce bonnet sur ta tête ! Nous nous dirigeons ensuite pour prendre les patins, il me tend une paire et enfile les siennes, des blanches comme promis la veille.

«  Je vois Ca, le chevalier aux patins blancs est donc prêt »

Une fois les pieds sur la patinoire je m’estime heureuse de n’être pas tombée, je n’aurai au moins pas eu honte des les premiers minutes. Je le regarde ensuite me faire une révérence et me tendre sa main, que je saisis forcément. Ça me fait tellement bizarre. Mais le décor est très beau il sait choisir ses rencards. Et je trouve que nous deux dans ce décor ça donne plutôt bien.

Monsieur

Je suis à la maison, Rachel m’a dit que elle partait voir une amie alors que je sais très bien que c’est mon prof de Math que elle va voir. Je la laisse partir et prendre les devants mais je compte bien aller la rejoindre. Je téléphone donc à un ami avec qui je vais donc faire semblant de tomber par le pur des hasard à la patinoire!

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 0:04

Ni elle, ni moi ne somment encore tombés ces plutôt bon signe pour un début de rencard.
Elle ne me lâche pas la mains et nous patinons en parlent de tous et de rien, j'ai même droit à quelques éclats de rires ce qui est plutôt bon signe je dirais.
Je lui lâche la mains quelques seconde et me poste devant elle.

Tu veux voir quelques chose de magiquement beau ? Regarde bien sa.
Je me met a faire une espèce de tour sur moi même les bras en l'aire t'elle une ballerine, certaines personnes me regarde en rigolent mais je m'en fiche clairement après tous le ridicule ne tue pas jusqu'as se que je rentre dans une pauvre dame qui essai temps bien que mal de tenir debout sur ces patin
Oh pardon, je m’entraîne pour une pièce de balai ...
Je rigole et reviens tous près de Rachel.
Si dure la vie d'artiste franchement ... Ha la la

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 16:42

Je le regarde me faire sa figure acrobatique plus que extraordinaire et forcément je rigole. Mais par la suite il renverse une petite dame et là j'éclate de rire parce que c'est juste trop marrant. Il lui a mis un coup de fesses et elle a voler jusqu'en Afrique ! Ensuite il la relève et s'assure que elle va bien avant de me refaire face.

" Je me doute, la vie d'artiste est souvent incomprise "

Je le regarde quelques instant avant de reprendre la conversation

" C'est vraiment très joli en tout cas ici, ça n'a pas changé. Je suis venue ici il y a des années. "

Je recule doucement et c'est à mon tour de renverser quelqu'un, je me retourne

" Stiles ?! "
" Rachel ?! Monsieur Winchester ?! Qu'est ce que vous faites ici ? "
" Et toi qu'est ce que tu fais ici ? "
" On est venu patiner avec Scott ! tu étais pas chez une copine ? "

J'avoue que je ne sais même pas quoi répondre et je tourne la tête vers Sam du coup en espérant qu'il pourra m'aider.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 18:47

Elle comprend la dure réalité des artistes et ces bien normale à nous deux ont fait le parfait "couple" de stars blazer pas la vie. Je rigole et lui prend la main.
Ouais ces claire je trouve que nos soucis ont pas mal de classe quesque tu en penses ?
Elle regarde autour d'elle et me dit que ces toujours aussi beau que dans ces souvenirs ici et ces vrai que depuis que je vis à New-York le décore de Noël ne change pas mais reste magnifique.
Ces vrai New-York est sublime en période de Noël ! Cette place reste une des plus belle du monde pour moi. Ont venait souvent patiner avec ici avec notre mère quand on étais petits avec Dean
Elle se met elle aussi à faire un spectacle digne de grand patineur jusqu'as se qu'elle percute quelqu'un et qui n'est personne d'autre que Stiles et la je vois Rachel se décomposer simplement, elle n'aurai pas prévenu Stiles ? Elle me regarde comme pour que je la sauve mais franchement quesqu'ont pourrais trouver comme fausse excuse ? Ces assez limpide comme situation.
Je soupire et regarde Stiles

Stiles ! Salut, tu vas bien ? Tu sais patinés ... toi ?
Dans un premier temps nié sa question ne me semble pas la pire solution.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 21:23

Je suis beaucoup moins à l'aise avec la présence de Stiles, il va surement surveiller nos moindres faits et gestes... Je vois Sam qui essaie de faire comme si la question n'avait jamais été posée mais connaissant Stiles il lâchera pas le morceau. 

" On est venu patiner aussi comme tu peu le remarquer" 

Je les regarde se décomposer en me disant que je tombe à pique, il avait l'air assez proche, je n'aime vraiment pas ça. Il va falloir que je trouve une solution pour faire rentrer Rachel. Ce très cher hypocrite de Sam qui touche à ma sœur, me demande si je sais patiner ! La blague ! 

" Oui je sais patiner, j'ai fais du hockey pendant des années. En quel honneur vous êtes venu patiner ?"
" Parce que on en avait envie c'est tout " 
" Ah bah c'est cool, avec Scott on va rester avec vous Very Happy

Rester avec nous ? Et mon rencard alors ? Tant pis... Il faudra bien..., de toute façon il ne laissera pas tomber.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 21:33

Rachel ne sais pas trop quoi dire et je doit avoué que moi non plus et en plus de sa il se donne un malin plaisir à me remettre " à ma place" quand je lui demande si il sais patiner lui aussi.
Calme toi Stiles c'étais juste une question !
Quand il nous re demande se qu'ont fait ici Rachel lui dit simplement la vérité en oublient quelques détails bien sûr.
Sur ces mots Stiles décide de s'incruster avec sont pote et franchement si Rachel accepte moi non !

Ecoute Stiles tu devrais aller t'amuser avec t'es copain et laisser ta soeur profité de sont jour de congés tu crois pas ? Vous vous verrez de toutes à l'heure chez vous.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 21:45

Quand Stiles décide de s'incruster, Sam vient à ma rescousse en disant que il devrait me laisser profiter de mon congé. Ce qui n'est pas faux, mais penser que Stiles s'avouera vaincu comme ça, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. 

" Je ne vois pas en quoi ma présence dérangerais ma sœur, jour de congé ou non " 

Il ne me plait pas celui là ! Déjà je vois pas pourquoi il me dirai quoi faire, et deuxièmement je ne vois pas pourquoi je gênerai ! En voilà encore un qui aime essayer d'éliminer le monde autour de Rachel. Et c'est là que Rachel ouvre enfin la bouche 

" Stiles, je suis venue ici avec Sam et je compte passer la soirée en sa compagnie donc si tu peu être gentil et aller patiner avec Scott en me laissant seule avec Sam j'apprécierai " 

Moi qui pensait que elle irait dans mon sens... ma sœur me plante un couteau dans le dos pour un type que elle connaît à peine ? J'hallucine ! 

" T'es sérieuse ? Tu le connais même pas et en plus c'est mon prof ! " 
" Stiles ! On patine ou va pas se marier ce soir hein ! " 
" Ouais c'est ça, je vais te laisser avec TON Sam vu que apparemment il est devenu une priorité "

Je m'en vais plus loin avec Scott afin de laisser ma sœur avec cette idée toute sa soirée, elle ne profitera pas à fond et Sam la trouvera chiante et la laissera ! Je ne le veux pas comme beau frère !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:01

Sa ne la déranges pas ces juste qu'elle et m...
Pas le temps de finir ma phrase que Rachel prend les devant et explique à Stiles que nous passons la soirée juste elle et moi et rien que se n'as rien avoir avec lui mais qu'elle apprécierais qu'il retourner passer sa soirée avec sont copain.
Il le prend visiblement très mal et soupire avant de partir et de faire culpabilisé sa soeur, ce que je n'apprécie pas du tous mais je ne dit rien du moins pour l'instant.
Je regarde Rachel qui à l'aire d'encaisser la réflexion de sont imbécile de frère.

Tu ne dois pas le laissés gagnés Rachel et je ne dit pas sa pour que tu restes seul avec moi je le dit parce que ces ce qu'ils attend que tu changes d'avis et le rappelle ou encore pour que tu passes une mauvaise soirée et sa laisse moi te dire que je ne le permettrais pas ! Je compte bien revoir le magnifique sourire que tu avais sur le visage quand nous sommes arrivés

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:09

La dernière phrase de Stiles me fait assez mal, comme si une personne pouvait passer devant lui. Il sera toujours ma priorité ! Je cache mes émotions par rapport à Sam car je n'ai pas envie qu'il soit mal à l'aise. Ensuite il me dit de ne pas le laisser gagner. Que ce qu'il attend c'est que je le rappelle et que je le laisse passer la soirée avec nous... En attendant il est dehors avec Scott et j'ai pas envie qu'il traine trop longtemps dehors. Avec tout ce qui lui arrive dernièrement je ne suis pas tranquille à l'idée de le savoir dehors. Mais bon je ne peu pas l'étouffer non plus.. Je tourne ma tête vers Sam qui espère revoir le sourire que j'avais en début de soirée. Je le regarde

" Je lui envoie juste un message pour qu'il ne rentre pas trop tard. Et puis on continue cette soirée tout les deux ça marche ? " 

Je me doute que il va accepter donc je prend mon téléphone et envoie un message à Stiles puis range mon téléphone 

" On en était où ? " 

Je suis avec Scott plus loin et je remarque que Sam lui parle, surement pour la dissuader de changer d'avis ! Rho il m'énerve celui là ! Je reçois ensuite un message de Rachel " Désolé pour ce soir, mais j'ai vraiment besoin d'une soirée Stiles. Ne rentres pas trop tard et sois prudent. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit " Je regarde vers Scott qui est au courant de tout mes plans foireux 

" Il faut qu'on trouve un plan B " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:21

Bien sur je comprend vasie !
Elle veux quand même lui envoyer un message pour se rassurer elle et je suppose lui expliquer que elle es la si il à besoin se que je comprend tous à fait ! Le temps qu'elle écrit je ne peu m'empêcher à la méchanceté gratuite de celui-ci envers sa sœur ... Je comprend qu'il et du mal à accepter que sa sœur vois quelqu'un mais de la à faire exprès de lui gâcher sa soirée de repos ces légèrement excessif non ? Elle me sort de mes pensée en me demandant ou ont n'en n'étais je lui souris en lui prennent la main
Je te propose de rester encore un peu et puis je t'inviter dans un petit restaurent chalet ou ils servent la meilleur tartiflette du monde. Sa te dit ?

Je suis assis sur le bord de la patinoire à regarder mon pote faire les cent pas, il déteste vraiment que notre prof cours après sa soeur et franchement je le comprend trop ces juste dégeu et puis même sa se fait pas !
Tu veux juste les séparer se soir ou toujours ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:33

On est avec Scott sur le bord de la patinoire et je tourne en rond, je sais pas quoi faire parce que ça ne me plait pas du tout et puis même c'est mon prof, il va surement pas se mettre avec ma sœur ! Scott me pose donc la question existentielle du jour, les séparés ce soir ou toujours... Je les regardes au loin et je le vois prendre la main de ma sœur... je refais face à Scott 

" Toujours " 

Il me prend à nouveau la main, j'espère que Stiles n'assiste pas trop à ça, sinon il va péter un câble. Mais quand j'entend le mot tartiflette, j'oublie légèrement que il n'est qu'a quelques dizaine de mètres de nous. Je souris à Sam 

" J'adore la tartiflette, d'ailleurs le fromage c'est la vie. Donc bien sur que ça me convient! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:47

Je souris quand elle me dit qu'elle adore la tartiflette sa tombe bien puisque ces la meilleur de la ville et en particulier à cette période de l'année.
Je suis bien d'accort et particulièrement le reblochon.
Je lui souris et remet une mèche de ces cheveux derrière sont oreille. je m'écarte ensuite un peu d'elle et lui prend sa deuxième mains et de nous faire tourner en rond de plus en plus vite.
Juste avant un tartiflette ces le meilleur exercice du monde !

Le regard de Stile vire à l'enfer quand ils se prennent la main et je sais déjà sa réponse avant même qu'il ne me la donner. Je descend de mon bord et le regarde.
Alors laisse les faire ! Laisse les vivre leurs petite histoire pathétique et hésite surtout pas à les prendre en photos ... Ces interdit de sortir avec le parents d'un prof non ? Alors elle finiront malencontreusement chez le proviseur. Tu en dis quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 22:57

Sam commence à nous faire tourner en rond et puis après un moment, mes mains glissent et je tombe le cul à terre sur la glace, je commence à rire parce que je ne m'y attendais vraiment pas. J'essaie de me relever comme je peu, mais plus j'essaie de me lever et plus je me casse la gueule. Je me stop donc et reste assise sur la glace 

" Je suis condamnée je crois " 

Je continue de les regarder et l'idée de Scott me parait pas mal et m'en donne beaucoup d'autres... Je souris donc 

" Passe moi ton iPhone, car si on sait que ca vient du miens je vais me faire déchirer " 

Je profite donc je fais des photos quand ils sont mains dans la mains et là je vois Rachel se casser la gueule, je rend le téléphone à Scott et va directement près d'elle 

" Rachel ça va ?? "

Je l'aide à se relever et puis regarde Sam, l'air de dire, tu sais pas faire attention ?! 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 23:06

Quand je la vois tombé je ris mais quand elle galère à se relever encore plus et j'avoue qu'il me faut quelques bonne minutes pour arriver à venir l'aider parce que si je le fessait en rigolent ont serai deux à tomber et la ces les autres qui se taperais une bonne barre de rire. Je m'apprête à lui prendre la mains quand Stiles débarque en " courent" et me tuer du regard. Non mais il à vraiment un soucis se gamin.
Elle va bien Stiles ! Rassure toi je m'en occupe ... Ont rigolais pas besoin d'alerter le SAMU.
Je suis un peu sec mais il abuse et franchement sa commence à me gonfler car OUI je peu le comprendre et être patient mais la ces plus de la simple inquiétude ces de la surveillance. Je soupire bien conscient que si je veux passer la soirée avec Rachel Stiles devras être de la partie et sont copain avec.
Ont va allez manger une tartiflette, vous venez ? J'invite !
La soirée va prendre une tournure à la qu'elle je ne m'attendais pas mais bon au moins Rachel est avec moi.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 23:11

Une fois que Stiles m'a aider à me relever, Sam lui fait la réflexion comme quoi il ne faut pas appelé le SAMU mais sur un ton assez sec. Ce que je ne n'apprécie pas plus que ça mais bon... J'essaie de ne pas me mêler à ce combat de coqs. Stiles ne le lâche pas du regard comme pour lui faire comprendre que il peu lui parler comme il veut, il ne lui fait pas peur. 

Je suis sur le point de l'envoyer chier mais celui ci propose un resto et finalement on est invité... Donc je la ferme, je peu garder un œil sur cette soirée et ça me convient car c'est exactement ce que je voulais 

" Ouais si vous voulez, si on gêne pas Rachel pour son jour de congé " 
" Stiles, soit tu acceptes, soit tu refuses mais tu gardes tes réflexions pour toi "
" Ok on vient " 

C'est à partir de ce moment là que la soirée à 2 passe à 4... Direction le restaurant...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    Mer 6 Juin - 23:18

Et voila que mon premier rencard avec Rachel se transforme en soirée baby-sitting par sur que se sois l'image que j'en n'avait mais bon.
Je marche à côté de Rachel et hésite à lui prendre la main avant de me raviser et de penser à sont frère qui n’appréciais pas sa du tous ! Je n'ose même plus ouvrir la bouche par peur que Stiles me saute dessus et que je ne puisse pas me retenir de lui dire ma façon de penser. Le trajet se fait silencieux jusqu'au restaurent on s'installe à une table près de la cheminer.
Je prend place en face de Rachel laissent champs libre à monsieur Stiles de s'asseoir à côté de sa soeur.

Prenez ce que vous voulez mais hésitez pas pour la tartiflette ces la meilleur de la ville !
Je souris à Rachel avant de me concentré sur la carte des vins, un blanc de préférence pour accompagné une bonne tartiflette.
Les garçon coca pour vous ? Sinon ces fou que vous aillez choisit la patinoire pour traîner ce soir ! Le monde es petit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rencard : Patinoire    

1er rencard : Patinoire
Page 1 sur 1