Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:51

L'heure me convient, après tout 18 heures c'est une bonne heure pour aller faire du patin en hiver. 

" ça marche pour 18 heures, on se rejoins en face de la patinoire du coup " 

Ensuite il me demande si je travaille dans la journée demain. 

" Non j'ai pris quelques jours de congé, en réalité on m'a obliger à les prendre parce que j'ai fais beaucoup d'heures supplémentaires ses derniers temps car il y a beaucoup de personnel malade, du coup j'en ai remplacer autant que je pouvais. " 

Elle me dit que elle veut connaître tout de moi, j'avoue quand elle dit ça, elle me fait un peu peur, ça fait un peu psychopathe il faut l'avouer... Mais bon, elle est mignonne dans son genre donc psychopathe ou non... 

" Malheureusement je ne vais pas te dévoiler tout comme ça. Tu apprendras à me connaître au fil du temps. Mais pour répondre à une de tes questions, le truc qui me met vraiment hors de moi c'est les gens qui s'en prennent aux gens que j'aime, ça pourrait être dangereux tout ça " 

Ensuite elle me raconte tout ce que elle aime, et bah elle en aime des choses ! 

" Tu as l'air d'avoir une drôle de relation avec ta mère, je me trompe ? " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 23:08

Ouep ça me va et promis je n'amènerais pas de bouquet de fleurs cliché ni de chocolats à pars si tu aimes sa bien sûr.
Je suis ravis de savoir qu'elle ne travaille pas demain, sa me permet de prévoir pas mal de choses pou après la patinoire et mes idée fusse déjà pas mal dans ma tête ! J'aime que tous sois planifier alors je n'y peu rien.
Tu bosses énormément Stiles me le dit souvent quand j'ai voulus t'appelé les premier fois c'étais sont "excuse" pref alors je me doute. Et sa ne te fatigues pas trop ? Je veux dire ton boulot, t'occuper de Stiles, ta maison tous quoi ?

Il me dit que pour tous savoir de lui je devrait attendre et être patiente et sa ne me pose aucuns soucis, je ne demande que sa apprendre à le connaître ! Alors j'accepte se "défi" qui n'en n'est pas un clairement ! Je ne le connaît pas encore mais je ne sais pas pour quoi quelques chose me dit que plus rien ne sera comment avant.
La seul chose qu'il accepte de me révèle rentre totalement dans mes valeurs et encore un bon point pour lui.

J'accepte d'attendre mais tu devras m'aider à te découvrir alors Wink
Pour ce qui est de ce que tu détestes, je me retrouve complètement même si hormis Maya et Rachel je n'est pas beaucoup de gens autour de moi.
Tu gagnes un point !

Il aborde le sujet qui pique ma mère ! Je n'aime pas trop parler d'elle mais bon avec un ami pour quoi pas et puis au moins il sera directement à quoi s'en tenir.
Drôle ? Je ne sais pas si ces le bon mot mais oui elle et moi ont n'est un peu comme chien et char ... Ces compliqué quand j'étais au lycée elle étais jamais la mon père non plus d'ailleurs et je me suis fait un peu tous seul ! Si j'avait accepter de monter ma boîte avec elle ... de stylisme elle m'aurai tous donner la stabilité, l'argent, le confort mais j'ai renoncer à tous sa quand je suis tombée enceinte de Maya elle ne l'as pas bien pris du tous ! Elle voulais m'envoyer dans un centre qui après l’accouchement prend en charge le bébé jusqu'as se qu'il sois adoptée quand j'ai refuser elle ma mis à la porte sans argents, sans rien alors je me suis débrouiller et depuis je vais dire 3 mois elle essai de revenir dans ma vie, elle veux connaître ma fille mais je ne suis pas sur de pouvoir lui pardonner tous se qu'elle à fait et voulus faire contre moi ou pour moi tous dépend la version que l'ont veux croire.

[i][/i

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 23:20

Il me pose la question qu’on me pose assez fréquemment à vrai dire. Voir si tout ça ne me fatigue pas de trop, je dois avouer que il y a des jours où je suis vidée mais quand on a pas le choix il le faut bien

«  Je dois t’avouer que si, mais si je ne le fais pas, il n’y a personne pour le faire donc d’un côté c’est un mal pour un bien. Ma dernière aventure était assez compliquée puisque mes horaires ne lui convenait pas et quand mes parents sont décédés et que j’ai demandée à être la tutrice de Stiles il était pas content. Parce que il était pour lui hors de question que je reprenne mon frère. Hors que On ne vivait pas ensemble rien et que de toute façon il n’avait rien à dire. Ma famille passera avant n’importe qui d’autre. Lui et Stiles n’arrêtait pas de se disputer et finalement j’ai stopper tout. Ce n’était pas vivable. Et depuis peu importe qui je fréquente ou plutôt essaie de fréquenter, la personne ne supporte pas Stiles. »

Une fois que je fini mon monologue je me dis que je parle beaucoup et que il va encore plus me prendre pour une dingue....

Elle me raconte l’histoire avec sa mère et je vois tellement mon père dans tout ça. Je la regarde sérieusement en lui servant un verre de whisky

«  Je pense que tu prends une bonne décision en ne lui permettant pas de connaître ta fille, car ce qu’elle n’a pas pu faire avec toi elle essayera avec elle. J’ai eu plein de soucis aussi avec mon père, déjà il ne s’est jamais caché de sa préférence pour Sam. Et Quoi que je fasse de toute façon ce n’est jamais assez bien et ma vie sera toujours pitoyable. Il a toujours voulu m’imposer ses choix mais ce n’était pas ce que j’avais décidé pour mon avenir. La dessus je te comprends. Ce que je ne comprends pas c’est comment ta mère a pu te jeter dehors alors que tu étais enceinte ! »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 23:54

Je ne comprend pas les mec qui pense avoir tous les droit sur les filles avec qui ils sortent, une fille à autant le droit que nous de bosser avec des horaire qu'elle veux et faire se qui lui semble juste pour elle et non plus lui ! Et celui la à mon avis c'étais vraiment un cas, je soupire à ces mots tellement il est imaginable pour moi de partir dans une relation destructrice comme celle qu'elle à vécu.
Ce mec étais un idiot ! Qu'il et du mal avec t'es horaire peu encore passer car ces un détail que même toi tu ne peu pas choisir mon ces idiot serte mais pardonnable ont va dire ... Mais ne pas vouloir que tu sois la tutrice de ton frère ces complètement minable ! Je trouve justement que ces un geste incroyable au delà du faite que se sois logique bien sur.
Ces un sacré responsabilité surtout quand le gamin en question est un adolescent et un comme Stilles et quand je dit sa je ne parle pas de sa capacité à se mettre dans des situation bizarre et ou dangereuse non je parle du faite que ces un ado perdu qui à perdu les deux pilier qu'il avait dans la vie qui se retrouve du jour au lendemain " seul " .
Et même si il va beaucoup trop loin par moments ces réactions peuvent être compréhensible.
Quand au mec qui n'aimerais pas Stille ils sont encore plus débile que se que ont peu croire et je ne dit pas sa juste parce que tu me plais vraiment je le dit parce que même avant qu'ont se rencontre je me suis attaché à ce gamin il est dure à cerner mais tellement drôle et gentil ... quand il veux bien et même si il essai de faire croire le contraire il est tous sauf dure et froid ! Alors franchement au lieu de ne pas accepter Stilles et ta vie professionnelle il devrait voire le courage et la détermination dont tu fait preuve et Stilles et un bon gamin et tous sa grâce à toi .

Oui j'ai beaucoup parler mais il est important pour moi qu'elle ne pense pas une seconde que sa puisse être de sa faute ! Car pas du tous et quand je lui dit tous sa ces vraiment sincère je ne dit pas sa uniquement parce que je la trouve belle. Je ne la connais pas beaucoup mais tous se que je dit la je l'est vus en trois jours alors je ne comprend les mec qui après des mois peuvent la trouver trop présente pour Stilles ou trop prise dans sont travaille ces sont code de vie alors sois ont apprend à vivre avec et à faire des compromis ensemble sois ont la laisse tranquille.

Il me sert un verre de Whisky que j'accepte volontiers ma mère est un sujet vraiment tendu et tabou, alors sa ne peu que me faire du bien.
Lui aussi à l'aire d'avoir un père bizarre et encore plus bizarre que ma mère de faire une différence entre ces deux enfants parce que si ont regarde les chose t'elles qu'elles le sont Dean à clairement réussi au niveau professionnelle.

Je pense comme toi, et pas pour aue pour qu'elle face avec elle se qu'elle n'as pas fait avec moi que du contraire ... J'ai peur qu'elle veulent en faire une poupée avec qui elle ferai se qu'elle veux ou encore pire qu'elle montre sont plus beau visage que Maya s'attache à elle et quand Victoria en n'aura marre l'abandonne et lui brise le coeur, ces une de ces spécialité disparaître ...
Je soupire et bois une bonne gorgée de mon verre avant de regarder Dean à nouveau dans les yeux.
Ton père est juste stupide ! Qu'elle parent digne de se nom ferrai des préférence entre ces enfants ? Et tu veux mon avis ces pas que tu ne fait pas les choses bien ou qu'il ne sois pas fière de toi ces simplement de la jalousie envers se que tu est, ce que tu possède Dean. Il vois en toi se qu'il n'as jamais été et ne sera probablement jamais ... Je veux dire regarde de toi tu as 30 ans ? Et tu diriges une entreprise qui vaux des millions ces bien une preuve de ton courage, de ta perversement et de ta volonter. Ne laisse pas ton père te faire croire que tu n'est pas assez :
Pas assez courageux
Pas assez beau
Pas assez riche
Pas assez motiver
Pas assez talentueux
Pas assez, pas assez ect ect
Ces se que ma mère sais tuer à faire avec moi et elle à réussi pendant un temps puis je me suis retrouver à bosser dans cette horrible boîte ces claire mais dans la qu'elle je suis la meilleur. Les clients demande toujours à ce que se sois moi qui m'occupe de leurs maison et même si j'ai beaucoup de mal à me l'admettre tous sa est bien pour une raison non ? Alors dit toi que ces pareil pour toi si aujourd’hui tu est en haut de l'échelle tu le dois grâce à qui ? A toi et ta volonter ou au conneries que dit ton père ?

Il ne comprend pas comment ma mère à pus me jeter dehors la raison est assez simple pourtant.
Ces simple elle avait je cite " de grand projets pour nous " une boîte de stylisme, des magasins de luxe un peu partout dans le monde, un magasin qui se serai appelé B.Davis mais être enceinte à 28 ans sa aurai terni mon image et surtout la sienne alors elle m'as demander de choisir et ces se que j'ai fait ... Au revoir richesse et tapis rouge et bonjour les couche et les pleurs et malgré sa je ne regrette absolument pas mon choix parce que ces le miens à moi et même si je bosse pour un véritable connard je fait se que j'aime et je le fait pour ma fille et pour moi.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 16:33

Quand il me donne son point de vue sur la chose je l'écoute attentivement en acquiesçant de la tête de temps en temps pour lui montrer que j'écoute et surtout que je suis d'accord. Je n'ai pas l'impression d'être fautive dans l'histoire mais son point de vue me le confirme encore une fois. Les discussions avec lui sont plutôt facile mais quand il me dit " je ne dis pas ça parce que tu me plait" je souris discrètement, involontairement il vient de me dire que je lui plait et c'est important pour moi. Sans oublier que je suis contente de savoir que il apprécie Stiles, maintenant il faut juste espérer que ce soit réciproque parce que, lui, il va être un calvaire.

" C'est sur mais malheureusement, des gens comme lui il en existe tellement. Et toi ? Qu'est ce que ça a donné tes précédentes relations ? Enfin si je peu savoir je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat "

Je l'écoute me dire que si je suis arriver là ou j'en suis c'est parce que je suis motiver et que j'ai fais mes propres choix, ce qui n'est pas faux. Je la regarde et sourit

" C'est vraiment agréable à entendre, ça me fait plaisir que en si peu de temps tu puisses dire des choses si gentilles sur moi, peut être que ne me connaissant plus, tu changerais d'avis "

Je souris et je me dis que ses sujets déprimant doivent prendre fin

" Ecoute on est ou on en est parce que on le mérite et que on veut faire nos propres choix. On va trinquer à un futur meilleur, et surtout fêter mon divorce ! "

Je rigole et nous ressert un verre de whisky

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 19:22

Elle souris discrètement quand je dit qu'elle me plais et je doit avoué que c'étais voulu je veux qu'elle sache qu'elle me plais vraiment et pas que physiquement loin de la !
Je préfère être honnête et ne pas joués les mecs qui s'en fou alors que ces tous le contraire et puis quand j'entend parler de sa précédente relation je me dit que j'ai déjà plus que les valeurs requis pour avoir même une mini place dans sa vie.
Puis elle me demande comment étais mes précédente relation et hormis Nina ... Rien de très sérieux en même temps avec elle sa aurai été dure de faire confiance.

Oh ben j'ai us une relation sérieuse à peine sortis du lycée sa à dure presque 3 ans les année université en gros elle s'appelais Nina elle étais jolie, pleine de vie, souriante et très à l'écoute sur le papier la fille parfaite mais en réalité c'étais tous le contraire quand j'ai réussi ma deuxième année à l'unif je suis sortis avec des potes aussi bien garçons que filles et elle étais la aussi pendant la soirée une fille est venu me draguer un peu ... Je lui et clairement dit que j'étais en couple et la fille est simplement partie mais ont la retrouvés deux heures plus tard dans les toilette le nez en sang et des coups partout sur le corps c'étais Nina qui lui avait je cite "montrer qu'on ne touche pas à ce qui lui appartiens" la premier fois j'ai mis sa sur le coup de l'alcool mais sa sais répéter de plus en plus souvent si une fille avait la maladresse de me demander l'heure elle devenais comme folle alors j'ai pris l'initiative de la faire placer dans un centre avec l'aide de ces parents ...
Et puis mes année universitaires se sont fini, j'ai été engagés ici et depuis je n'est plus vraiment de nouvelles et mes autres "relations" non jamais été très sérieuse par envie ou par peur je ne sais pas mais la bonne ne c'étais pas présenter jusqu'ici en tous cas ...

Il me dit que si je le connaissait plus je changerais peut être d'avis mais franchement je ne crois pas je suis assez bonne pour juger les gens et puis je ne suis pas folle je me doutes que des défauts il doit en avoir comme tous le monde.
Je suis sur que tu à des défauts comme tous le monde, des sombres secrets mais de la à changer d'avis au sujet de ta persévérance je ne crois pas ! La preuve tu es près à engager une amatrice comme moi pour ton start up ou je sais pas quoi.
Il me re serre un verre et je me promet à moi même que ces le dernier parce que petit un je n'est plus bus comme sa depuis looongtemps et de deux ma fille dort juste à côté alors sa ne serai pas bien du tous et puis q'elle image je donnerais sérieusement ? Mais il à raison un divorce sa se fête.
A ton divorce et au superbe jaune moutarde que ta femme vas me payer une fortune pour décorer sont horrible maison !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 21:30

Cette Nina m'a l'air complètement cinglé ! Il a bien fait de la faire renfermer de toute façon si les parents l'on été à la mettre dans un centre c'est que elle en avait réellement besoin. Donc c'est la fille parfaite avec des soucis psychologique en gros. Il a de la chance je ne suis pas comme ça et d'ailleurs je devrais peut être lui faire savoir 

" Je ne comprends pas comment on peu être comme ça. La jalousie maladive ça ne sert strictement à rien parce que plus tu étouffe ton partenaire déjà, et plus il aura des chances de partir ça semble logique. Enfin le principal c'est que tu ai su la faire interner et que tu sois tranquille au final. Et tu ne te dis pas que un jour elle sortira et voudra retenter quelques chose avec toi ? " 

De toute façon si il se passe un jour quelques chose entre lui et moi et que celle ci sort de son centre, je risque fortement de l'avoir sur le dos. 

On lève finalement nos verres à mon divorce, je me dis aussi que après j'arrêterai de la faire boire, je vais passer pour une gars qui alcoolise les femmes après. Je fini mon verre et fini par ranger la bouteille. 

" C'est claire, que ce soit jaune ou pas, au final tant que elle te paie c'est le principal " 

Ensuite je jette un œil vers Sam et Rachel, celui ci la touche presque de la main et celle ci a sa jambe contre celle de Sam, en peu de temps, ils se sont légèrement rapprocher, ils ont l'air de parler de tout et n'importe quoi, ils font connaissance c'est mignon. 

" Je pense que ta magie opère, ils ont l'air un peu plus proche "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 21:51

Je rigole à ces mots et je pense que ces nerveux car il ne m'est jamais venu en tête qu'elle pourrais sortie un jour, quand ont n'écoutais les médecins parler il y avait une probabilité de 1% qu'elle puisse donc j'essai de ne pas me tracasse pour sa.
Je ne comprend pas non plus bon ok je suis un peu jaloux comme beaucoup de monde mais jamais dans l'extrême et puis comme tu le dis ces le meilleur moyen de faire fuir la personne avec qui ont n'est et puis je part du principe que si il y as de la confiance pas besoin d'être jaloux.
Nina avait un soucis autres que ces sentiments pour moi elle étais juste malade sur le point de vue affectif, sentimental et même si y as genre 1 chance sur 100.000 qu'elle sorte un jour si elle le fessait je pense qu'elle serai guérie et qu'elle chercherais peut être à me voir mais pas de manière folle furieuse ... Du moins j’espère.

Bien sur que ces le principale sans cette commission je vais me faire taper sur les doigts elle à genre fait des frais énorme juste pour sont salon dégelasse.
Je rigole et regarde Dean ranger la bouteille, excellente initiative.

Tu sais quoi juste parce que ces toi je faire lui ajouter 10 non 30% en plus sur sa facture ... Elle ne le remarqueras même je lèverais le coup de l'horrible divan jaune qu'elle veux absolument.
Je le vois regarder vers Rachel et Sam et souris à ces mots il faut que je vois sa de mes propre yeux je descend enfin du plan de travaille et me poste juste devant lui pour admirer les deux tourteaux. Je le regarde ensuite lui mais il est d'un coup plus grand et plus près forcément Brooke tu est juste en face de lui. Je souris de toutes mes dents.
Je suis un génie de l'amour ! Et je devrait peut être ouvrir une agence matrimonial finalement, non ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:02

Ouvrir une agence matrimonial ? J'avoue que là j'arrive plus à réfléchir, elle est bien trop proche de moi... Je le regarde quelques instant, je cale tout en la regardant dans les yeux. 

Je me décide quand même de prendre la parole, mais sans la quitter du regard, je crois que le whisky c'était pas une bonne idée, ça enlève quelques peu les barrières que je m'étais fixer à son égard

" Je pense que tu ferais une très belle cupidon " 

Je regarde ensuite l'heure et il est pratiquement deux heures du matin, je la regarde 

" Je pense que il est un peu temps d'aller dormir car Maya, elle va se lever super tôt je présume et là il est déjà 2h du matin " 

Je l'écoute parler et je comprends que elle puisse vouloir le revoir après tout si jamais elle sortait va savoir si pour elle s'était terminé, d'ailleurs il n'a jamais été la voir ? Mais je poserai cette question plus tard, je sent que la fatigue me gagne tout doucement. Je me redresse légèrement et baille du plus discrètement possible et le regarde 

" Je commence à être assez fatiguée. Tu veux bien me donner de quoi me changer et me montrer où se trouve la salle de bain ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:13

Il est troublé je le sais et moi aussi être aussi proche de lui me fait un peu perdre la tête et les idées qui me traverse l'esprit sont toutes absolument mauvaise ! Hors de question !
Je ne peu que sourire quand il me dit que je ferrai un très belle cupidon.

Merci ...
Je m'approche de lui et pour le remercier lui déposer un léger bisou sur la joue rien de bien méchant.Je regarde ensuite ma montre et il n'as pas tord dans quelques heure ma fille réclameras à manger surtout qu'elle sais endormie sans mangés.
Ouais tu as raison, vers 7 heures sa devrait crier pas mal et fait moi confiance elle sais ce qu'elle veux et quand elle le veux.
Tu as un "pyjama" pour moi ?

Je dépose ma bière vide sur la table du salon quand Rachel se met à bailler et me le transmet directement, je rigole parce que ces vraiment communicatif ce truc.
Elle me demande un pyjama et je me lève donc tu divan.

Si bien sur j'ai de quoi bon se sera un peu large pour toi mais sa devrait aller.
Je la laisse quelques secondes le temps d'aller lui chercher un short et un t-shirt et de revenir près d'elle.
Et voila sa devrait t'aller comme un chef ! La salle de bain premier porte à droite.
Je la regarde s'éloignée et rejoins Dean et Brooke qui sont cacher dans la cuisine depuis des heures bon je ne vais pas cacher que sa m'as arrangés mais je me demande se qu'ils fond.
Alors ont se cache pour faire des cochonneries ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:20

J'apprécie grandement son bisous sur la joue, cette fille ne me laisse pas du tout indifférent. Ensuite Sam fait son entrée dans la cuisine en nous demandant si on se cache pour faire des cochonneries, je rigole et le regarde

" Bien sur, sur ta table, le plan de travail, la tu viens interrompre on voulait tester le frigo. Sinon comment ça se passe avec ta petite Rachel ? " 

Je vais vite fait prendre de quoi habiller Brooke pour le nuit et je regarde Sam en attendant sa réponse tout en donnant les vêtement à Brooke. Je ne vais quand même pas lui dire que je les ai légèrement espionner donc autant que il me raconte.

Une fois que il me donne les vêtements, je vais donc les enfiler dans la salle de bain, qui est très jolie au passage. Une fois que je suis habillé pour aller dormir, je sors de la salle de bain et décide de retourner près des autres pour au moins aller souhaiter une bonne nuit à Brooke, Dean et Sam.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:38

Je ris à la réponse de mon imbecile de frère ... Mais les imaginés partout dans ma cuisine me dégoutte légèrement se qui me vaux une superbe grimace adapté à ces propos.
C'est bizarre mais je regrette presque ma question. Brooke si tu veux allez te changer vasie Rachel doit avoir fini.
Ouais j'y vais merci pour les fringues Dean.
Je quitte la salle de bain et prend la direction de la salle de bain en m’arrêtant deux minutes dans la chambre ou Stiles et Maya sont endormis ils sont mignon je referme la porte sans faire de bruit et rentre dans la salle de bain
Au moment ou je fini ma phrase elle fait justement sont apparition et je pense que mes vêtements lui vont bien mieux à elle cas moi.
Fait moi penser à t'offre se t-shirt !
Dean me regarde sourire au lèvre et je décide de le nié ! Il va me lâcher un peu ouais.
Je te montre la chambre, suit moi.
J'ouvre la porte et laisse apparaître la pièce la plus épurer de l'appartement, personne ne dort jamais ici au moins une chose est sur les drap sont propre eux.
Et voila, si tu as besoin de quoi que se sois viens frappe à ma porte je viendrais ok ?

Une fois le short et le t-shirt enfiler je retourne dans la cuisine pensant y trouver tous le monde mais il ne reste plus que Dean ... Encore.
Ils t'ont déjà abandonnés ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:44

Sam qui pense m'offrir ce t-shirt, je souris bien entendu. Je vais prendre ça pour un compliment. Sam me dit que il va me montrer la chambre, je dis bonne nuit à Dean et accompagne Sam jusque la chambre.

" Merci en tout cas pour cette soirée c'était plutôt cool "

Je pose ensuite ma main sur sa nuque et lui pose un bisous sur la joue. Il est grand donc j'ai pas trop le choix.

"Bonne nuit "

Je me recule ensuite et file prendre place dans le lit, me doutant que Brooke viendrait m'y tenir compagnie.

Je suis seul dans la cuisine, encore mais Brooke refait assez vite son apparition, plus jolie que jamais. 

" Tu devrais songer à t'habiller comme ça plus souvent. Oui il m'ont abandonné, Sam est parti lui montrer la chambre. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 22:57

Elle me remercie pour cette soirée et je doit dire que je pourrais en faire autant d'ailleurs faut que je pense à remercier Brooke car je pense que cette idée de double "rencards" vient d'elle ... Si j'ai bien compris. Je m'apprête à partir quand Rachel glisse sa main dans mon cou et me dépose un bisou sur la jour, je ne m'y attendais pas mais ces une excellente surprise. Je la regarde dans les yeux.
Merci à toi, je suis très heureux que se sois toi la copine de Brooke ! Et je te promet une soirée encore meilleur demain.
Instinctivement je lui dépose un bisou sur le front et vais à la salle de bain ou je me passe de l'eau sur le visage sourire au lèvre t'elle un gamin. Cette fille est incroyable.

M'habillé comme sa plus souvent ? Pas sur que sa plaise à tous le monde je rigole et le regarde
Merci, je prend sa comme un compliment mais je suis pas sur que mon patron accepte une t'elle indécente.
" Mon dieu mlle Davis " il risque de faire une crise cardiaque je t'assure.

Je regarde vers le couloir puis le regarde à nouveau
Accepterais tu de joués mon guide jus qu’as la chambre ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 23:03

" Si ton patron n'accepte pas ce n'est pas grave, moi j'accepte totalement cette "indécence" "

Ensuite elle me demande de lui servir de guide pour la conduire jusque la chambre 

" Veuillez me suivre mademoiselle " 

Je l'amène jusque devant la chambre, la porte est toujours ouverte et je vois Rachel déjà couchée dans le lit. Et sans Sam c'est plutôt une bonne nouvelle, je rigole tout seul à mes pensé puis me tourne vers Brooke 

" Bonne nuit à toi indécence " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 23:10

Une fois devant la porte de ma chambre je vois Rachel tapoter sont portable.
Je regarde Dean et lui souris.

Merci pour la soirée, les fou rire, le pyjama et merci de m'avoir inviter sa fessait longtemps que je n'avait plus passer une aussi bonne soirée.
Je me vois mal l'embrasser sur la joue devant Rachel alors je lui accorde simplement un clin doeil.
Bonne nuit
Et referme la porte avant de courir rejoindre Rachel dans le lit.
Je veux TOUS savoir mais surtout se que tu en penses après une soirée presque en tête à tête.7

Je sort de la salle de bain et tombe sur Dean, je m'accoude à la porte et le regarde.
Alors avec la jolie décoratrice ? Toujours sur que ces purement professionnelle ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 23:15

Elle me remercie pour la soirée et me fait un clin d'œil que je lui rend tout naturellement. Je la laisse aller dormir et puis je vais dans la salle de bain ou je croise Sam qui me demande clairement si avec la décoratrice c'est toujours purement professionnel. Je le regarde

" De base oui, il ne s'est rien passé entre nous. Mais y a clairement une attirance qui s'est faite " 

Je la regarde se coucher et dés que la porte est fermé elle me questionne directement 

" Le courant passe bien, je regrette pas cette soirée. On se voit en tête à tête demain à la patinoire et toi ? Je pense que tu as une légère attirance pour ce Dean Winchester " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 6 Juin - 23:28

Une attirance ? Sans blague ! Elle te dévore du regard à chaque fois que ces yeux se posent sur toi ! Franchement je la trouve cool et pas très jolie mais tu penses que sa pourrais donner quelques chose ? Vous êtes pas vraiment du même monde sans te vexer bien sur frérot.
Puis elle à un bébé d'un ans alors oui elle est magnifique et adorable mais ces une sacré responsabilité.

Je le regard entrer dans la salle de bain et se rincer le visage à sont tour.

Plus elle parle plus je trouve sa mignon, ils ont us un joli petit coup de foudre quand même et je suis tellement heureuse que se sois grâce à moi ! Je sais pas pour quoi mais je le sans bien ce petit ... Enfin grand Sam Winchester.

Super ! Un premier rencard ces cool sa ! Il te plais bien alors ? Et franchement il est sous ton charme Dean me la confirmer tu le fais craquer jolie Rachel ... Profite en ! Vraiment !
Je m'installe sous la couverture et souris quand elle me demande si j'ai une attirance pour Dean mais soupire directement après.
Bien sur qu'il m'attire il est trop canon et sexy et mon dieux ces yeux !!! Et je pense que je ne le laisse pas indifférent non plus mais bon notre relation est avant tous professionnelle alors ont verras bien parce que moi madame je le vois demain mais pas du tous pour un rencard juste pour parler boulot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner    

Dîner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3