Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 19:05

Une fois dans l'encenseur l'ambiance est assez ... glacial, je n'ose même pas parler de peur de faire une connerie. Mais pour une fois l'intervention de Stiles marche plutôt bien Rachel retrouve sont joli sourire et sa ne peu donc que allez mieux.
Virile ? Toi ? Je suis assez d'accort avec ta soeur et je suis sur que quand elle dit crevette sais pour être gentille.
Il se met ensuite à nous imaginer bloquer dans cette ascenseur et franchement se ne serai pas la situation idéal pour être bien vu, bon ont n'aurait été juste elle et moi sa aurai pus donner quelques chose mais la ... Non !
Je m'apprête à charrier Stiles quand elle me lance clairement un compliment en direct.
Alors comme sa je suis un beau gosse ? Je souris mais ne lui dit pas merci si elle l'as fait de manier si discret ces qu'il y as une raison.
Je me décide simplement à chambré sont frère de façon subtil.

Hé hé je te donnerais des leçons à se niveau la aussi Stiles, ne sois pas jaloux comme sa voyons et je suis sur que ta sœur pourrais t'en donner aussi !
Je ne peu quand même pas m'empêcher de lui adresser un clin d'oeil avant de rentrer dans l’appartement.

Je discute avec Dean quand la porte s'ouvre pour laisser apparaître Rachel, Sam et Stiles en mode canard boiteux. Je m'apprête à lui demander mais Dean le fait à ma place ... Transmission de pensées ? Racketter ? Non mais ils veulent que je les frappe ces gamin de merde !?
Faut vraiment que tu apprennes à te battre le boiteux ! Parce que la ces un peu la honte princesse.
Bien sûr je le taquine, je me vois mal tourner la situation au drame, Rachel doit déjà être assez tracasser comme sa. Je jette un oeil à Maya qui sais endormis, sa m'ennuie car elle n'as pas manger mais je ne vais quand même pas la réveiller.
Nous, nous installons à table et Dean détente l'atmosphère en posant des questions à Stiles.

Ouais Stiles tous sauf Malia, tous le monde à cette table sais que tu l'aimes.
Il commence à nous expliquer qu'il aime être au courent des chose qui se passe en ville et que grâce à sa superbe radio bidouiller par ces soins il y arrive pas trop mal.
Ce gamin est quand même un sacré casse cou, il se trouve toujours dans des endroit ou il ne devrais pas encore une chance que personne de dangereux ne l'est choper.

Une fois le repas fini tous le monde s'installe au salon et je les regard fier de moi.

Avouez mon risotto vous à tous fait fondre ? Je sais, je sais je suis douée ne me dite rien ! Je suis trop fort.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 19:26

Je regarde Sam se venter de son risotto et je commence à rigoler et fais mine d'avoir mal au ventre 
" Pas sur j'ai déjà des crampes d'estomac " 
Mais forcément je n'arrive pas à garder mon sérieux plus longtemps et je rigole. Ensuite Stiles surenchéri avec une phrase qui me fait forcément rire. 
" Vous devriez apprendre la cuisine à ma sœur, j'en ai marre de ses plats surgelés "
" Tu as qu'a apprendre à te faire à manger. J'ai pas le temps de te faire un plat quand je suis de garde en même temps " 
" C'est vrai quand tu es pas de garde on va chercher des pizzas, c'est de la cuisine ça ? " 
Je rigole car je les imagines bien, manger plat surgelé la semaine et pizza les week end, et malgré tout, ils sont mince ! 
" Vous les mettez où vos plats surgelés et les pizzas ? "
" Moi on le voit pas, pour Rachel tout va dans ses cuisses, elle est obèse en réalité "
Je met une tape sur le bras de Stiles qui insinue que je suis obèse. Je regarde vers Brooke 
" Et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir le corps sublime de Brooke Davis "
Dans ma tête je confirme, Brooke à un corps de dingue mais ça ferait pas professionnel de le confirmer, donc je me contente de sourire et jette un œil vers Sam. 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 19:50

Dean à beau joué les malade, je sais que ces un fan de ma façon de cuisiné en même temps sa doit le changer des burger qu'il mangeais en cachette de Serena.
Fait pas genre Winchester, tu est un amoureux de ma cuisine et de la bouffe en général mais la mienne avant hein!
Je lui balance un oreiller dans la tronche avant de regarder Stiles qui n'as aucune gêne à nous dire que sa soeur est nul en cuisine, au moins je servirais à quelque chose ... Sa me donnes des idées d'ailleurs mais je vais garder sa pour plus tard.
Je suis une excellent prof et un excellent cuisiner alors si besoin un jour ...hésitez pas hein !
Qui ne tente rien n'as rien non ? Je souris à Rachel puis regarde Stiles
Mais elle à raison tu pourrais au moins apprendre les base pour pas qu'elle doive te faire à manger tous les soir ... même si ces pas un cordon bleu !
Je confirme tu es pas un cordon bleu Rachel, je me souviens d'un soir ou j'ai débarquer chez elle et elle avait réussi à cramer des pâte ... Alors désoler de balance mais ces tellement dossier que je suis obliger.
Elle à réussi à cramer des pâtes ? Sérieusement ?
Sérieux ? Comment tu eux vous avez fait ? ces inratable des pâtes.
Obèse ? Rachel je ne peu m’empêcher de sourire parce qu'elle ressemble juste à une déesse alors si elle est obèse moi je suis un véritable sumo !
Ben elle le cache parfaitement bien.
Je ne peu que sourire à la remarque de Sam et j'adresse un joli clin d'oeil à Rachel qui je suis sur va comprendre pour quoi, ce mec la trouve canon sa se lis sur sont visage.
Puis je ne sais pas pour quoi je devient tous à coup le centre de la conversation ... Corps sublime ?

Ouais bien sur après une grossesse et un accouchement ... Je pense que je repasserais pour le corps parfait hein.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 20:01

Mon talent pour la cuisine devient le centre de la conversation, quelle horreur ! Je me dis que heureusement que c'est le prof de Stiles et qui ne se passera rien entre nous, mais imaginons, pourquoi un garçon voudrait sortir avec une fille qui ne sait pas cuisiner ? Les femmes sont censé savoir cuisiner non ? J'allais essayer de me défendre un peu quand Stiles appuie sur le couteau pour le coup de grâce 
" Elle va nourrir ses enfants avec la photo des plat qui se trouvent des magazines. " 
Je regarde vers Sam, je prend un coussin, et je lui sourit 
" Je fais comme chez moi deux minutes " 
Je prend le coussin et le jette dans la tronche de Stiles 
" Aie ! Sale peste "
" Mange les photos des magazines et tait toi " 
" Vous voyez monsieur, je suis maltraité " 
Ensuite Brooke nous dit que niveau corps elle repassera, j'allais prendre la parole pour défendre la cause féminine de souffrir de ses accouchements mais Dean parle avant moi 
" Tu es dingue, n'importe quelles filles au monde rêverait d'avoir le corps que tu as après un accouchement. Vous, les filles, vous faites la chose la plus extraordinaire au monde ! Vous sacrifiez votre corps pour donner la vie et je doute que il y ai quelques choses de plus beau sur terre, vraiment " 
Ensuite je jette un œil sur Rachel, Sam et Stiles en réalité, le trio à l'air de bien fonctionner 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 20:18

C'est pas super sympa mais quand Stiles explique qu'as ces enfants elle serviras des plat en papier clairement je ne peu m’empêcher de rire en imaginant la tête des gamins à tables.
Désoler de rire mais sérieux pense deux secondes à la têtes qu'ils tirais ? Les pauvres ... Je viendrais les sauvez si vous n'y voyez d’inconvénient hein et si vraiment Stiles je te donnerais un boîte de raviolis.
Ces deux la sont malade, et effectivement il doit être mal traiter le pauvre enfant ho la la ...
Mon dieux pauvre Stiles, tu es à plaindre, je vais appeler le SHJ mais pour qu'ils sauvent ta soeur.

Je rigole au idioties des trois zouzous quand Dean devient plus sérieux en me complimentent sur le faite que donner la vie est une chose incroyable aussi mais aussi sur le corps que j'ai après une grosses ... Si seulement je pouvais le voire comme lui mais sa fait plaisir.
Merci pour le compliment ... Mais je suis loin d'être physiquement parfaite restons honnête !
Mais je suis d'accort et j'aime beaucoup ta façon de voire la femme et le faite qu'on donne la vie ... Ces joliment dit.

Je souris au regard que Dean à sur Brooke
Fait gaffe frérot tu va tombés amoureux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 20:39

Fais gaffe frérot tu vas tomber amoureux ? Non mais il est sérieux lui ! Je lui jette un regard noir. Je regarde vers Brooke et répond d'abord à celle ci 

" Je ne vois vraiment pas où il y a un soucis avec ton corps mais tu finiras par t'accepter à nouveau " 

Ensuite je regarde vers Sam tout en parlant à Stiles

" Tu t'imagines avec quel genre de beau-frère ? " 
" Un plutôt cool, qui me prend pas la tête. Qui protègeras ma sœur, qui pourra prendre soin d'elle parce qu'elle le mérite. " 
" Ah bah Sam, laisse tomber tu corresponds pas " 

Et la petite guéguerre entre frère à l'air d'avoir repris son chemin. Je regarde Dean qui vient de me poser la question et sourit à sa réponse 

" De toute façon aucun gars n'est assez bien pour ma sœur c'est claire "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 20:59

Je regarde Sam et souris à sa reflexion même si imaginé un homme comme Dean amoureux de moi me semble peu probable ... Rêver ces pas interdis pas vrai ?
Je souris ensuite à Dean qui essai de me rassurer sur le faite que je m'accepterais un jour à nouveau, j'ai des doute mais qui sais peut être un jour.

Merci d'essayer de me rassurer ces sympa ... Ces conversation devienne bizarre ou ces moi ?
Je vois Sam tuer sont frère du regard quand Stiles décrit l'homme qu'il verrai pour elle et je souris car même la il est protecteur le petit.
Je lance un regard noir à Dean, je disait sa pour lui rendre service moi et lui il me casse super la solidarité fraternelle !

AH AH Dean, que tu est drôle d'un coup dit donc
Je soupire puis regarde Stiles qui précise malgré sa qu'aucun mec ne sera jamais assez bien pour sa soeur mais la il se trompe ! Je suis sur que je serai le copain parfait pour elle et puis restons logique tous les qualités cité par Stiles je les est, contrairement à ce que pense pas pute de frangin.
Je ne veux pas joué les moralisateur mais ta soeur à le droit de choisir l'homme avec qui elle feras sa vie et tu auras juste à être heureux pour elle !
La dessus je suis d'accort avec Sam !

J'aime beaucoup ce gamin mais faut vraiment qu'il prenne conscience que sa soeur est jeune, belle, douée avec un cœur énorme et qu'elle mérité d'être aimer par un homme qui prendras soin d'elle.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 21:11

Je les voit débattre sur mon statut de célibataire encore une fois comme si je n'étais pas là. Mais mon frère n'arrive pas à fermer sa bouche et j'aimerais que ce sujet change. Non mais ce Sam Winchester va vraiment me prendre pour une gogole ! La meuf elle cuisine pas, elle sait à peine s'occuper de son frère fugueur et en plus de ça personne est assez bien pour elle. Je crois que là c'est clairement mort, je vais finir célibataire avec des chats ça reste ma seule solution, alors je décide de tourner le sujet avec dérision
" Ne vous tracassez pas j'ai des bonnes adresses pour me procurer des chats afin de ne pas finir trop seule quand je serais âgée" 
Je souris et ensuite je regarde Stiles qui apparemment à pas fini de parler 
" Non mais elle a jamais de bon goût pour ses copains, elle choisit sans cesse des crétins qui ne font que des conneries. Pour les chats c'est une bonne idée au moins c'est fidèle un chat " 
Et voilà pour la dernière couche signé Stiles, en plus de ça je suis la fille qui a des goûts de merde et qui de plus, est le genre de filles facile à tromper, ma vie amoureuse est officiellement finie. Merci petit frère.
Si je comprends bien les dire de son petit frère, Rachel a des copains qui la trompe généralement, et bah... oui c'est totalement le genre de Sam, une âme en peine... Je regarde Brooke et je regarde l'heure surtout 
" Je sais que il est tard pour la petite, mais si jamais, on a une chambre d'amis, ça serai un peu bête de la réveillée et surtout de sortir ce soir avec des tox qui trainent vous devriez peut être dormir ici... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 21:31

Je rigole à la reflexion de Rachel au sujet des chats, ces vrai que si sa vie est aussi chaotique que sa ces une situation à envisagé...
Excellente idée pour les chats, tu me donneras l'adresse parce que si ce que dit ton frère et toi est vrai ben j'en n'aurai besoin moi aussi. Depuis 3 ans pas une seul relation sérieux je tombe que sur des cas soc alors ont créeras un team si tu veux
Ou alors si dans 10 ans vous étes toujours seul vous vous marier ? Excellente idée non ? Quesque tu en penses Dean ?

Comme une envie de rapprocher ces deux la officiellement me viens alors à partir de maintenant tous occasions pour qu'ils passent du temps ensemble seras prise ! Rachel mérité vraiment un mec bien et même si je ne le connais pas encore Sam semble avoir tous pour la rendre heureuse et puis je sais que souvent les regards ne trompes pas .
Stile se met une nouvelles fois à ennuyer sa soeur au niveau de ces goûts. Et je dois avoué qu'il m'agace un peu ...

Enfet ce que tu essai de dire ces que hormis le super frère qu'elle n'as pas choisit, tous les personnes qu'elle rencontres ou les choses qu'elle fait sont des fautes de goût ? Tu sais Stiles loin de moi l'idée que tu critique tous pour ne devoir la partager et au risque de me répéter ta sœur est une fille super qui n'as malheureusement pas us de chance jusqu'ici mais quelques chose me dit que ça va changés et tu auras intérêt à la soutenir et a respecter ces choix sinon je deviendrais ton pire cauchemars ok ?
J'ai dit sa sur un ton d'humour mais je pense très sincèrement se que je viens de dire, sa fait des mois que Rachel se sacrifie pour sont frère il est peut être temps que le destin ... ou du moins moi prenne les choses en main.
Et malheureusement pour Stiles je ne vois en Sam que quelqu'un de bien pour Rachel.

Brooke vient de recadrer Stiles de manière gentille mais efficace, du moins je l’espère ...
Je décide de détendre un peu l'atmosphère.

Dean à raison, restez ici j'ai largement la place et puis sa permettras à Stiles d'avoir ces super devoirs à l'avance.
Moi je suis pour, Maya tombe de sommeil et je n'est pas du tous envie de la réveiller maintenant si tu est d'accort Rachel ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 21:40

L'idée que Brooke remette un peu Stiles à sa place, me prouve encore une fois que on voit que c'est une maman, elle met les point sur les i directement. J'arrive pas à être comme ça avec lui, je vois en Stiles un petit être fragile alors que au fond je sais que il est grand que il a pas autant besoin de moi que je le prétend... J'ai pas envie qu'il se sente seul, car il ne lui reste que moi. Il a déjà tellement souffert... Mais j'espère au fond que Brooke à raison, qu'un jour je rencontrerais quelqu'un de bien, enfin. Mais je me concentre sur la réponse de Sam qui me fait sourire 

" Bien sur on fera un club et en plus de ça, on achètera tous ensemble une ferme afin de pouvoir stocker tout nos chats. Parce que je me doute que d'autres gens viendront rejoindre ce club " 

Ensuite Brooke proposa sa "super" idée de mariage. Et Dean la soutient bien évidemment 

" Oui c'est claire, j'aurai même dit 5 ans parce que 10 ils risquent d'être assez vieux. "

Je regarde Brooke qui m'a "remis" à ma place en me disant que j'avais intérêt d'accepter les choix de ma sœur sinon elle deviendrait mon pire cauchemar, même si les deux frères pensent que c'est un ton plein d'humour je sais que elle ne rigole pas; Mais au fond je m'en fou, si ils sont pas assez bien pour ma sœur il dégageront point barre. Du coup je ne lui répond même pas parce que on va partir en débat. 

On me demande mon avis sur l'éventuelle possibilité de loger ici et la seule chose qui me vient en tête est que j'ai pas de pyjama. Je les regarde 

" Ca ne me dérange pas, mais j'ai pas de pyjama " 
" Tu peu dormir sans " 

Bien entendu je dis ça sur le ton de l'humour

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 21:49

Stiles me regarde et ne me répond pas, j'en déduis qu'il à un peu compris ce que j'essai de lui dire, et j’espère secrètement qu'il fera de vrai effort pour Rachel.
Je regarde ensuite Dean sourire au lèvres il est bien sur d'accort avec mon idée.

Tu as raison au moins dans 5 ans il pourront encore faire des enfants et ils seront logiquement toujours canon.
Je regarde Brooke et Dean dans leurs délire ils ont bus ou quoi ? Pourtant j'ai servi que du coca et une bière à Dean mais il picole tellement par moment que j'ai du mal à imaginer une bière le mettre K.O.
Bien sur ont se marie et vous tenterez de nous faire croire pour la millième fois que ces professionnelle entre vous pas vrai ?
Mais bien sur puisque ces professionnelle ! Quoi d'autre ? Surtout si il m'aide à monter ma boîte il ne sera plus question d'autre chose.
Rachel pense directement à sont pyjama et j'avoue sa me fait rire je la regarde en remettent Dean à sa place avec humour toujours !

Dean ? La ferme ! T'inquiète pas je te prête un short et un t-shit si sa te va ? Et toi mon ptit Stiles ? T'as perdu t'as langues ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 21:58

Sam joue sur le faite que notre relation à Brooke et moi est soit disant professionnel mais c'est sur que pour le moment il ne s'agit de rien d'autres même si il est claire que cette fille me plait. Je le regarde et je souris
" Exactement, on va vous faire croire des années, pendant que le directeur fera un malaise de te savoir marié avec la tutrice de ton élève.
Je souris car je lui dis ça sous le ton de l'humour mais c'est aussi un message pour lui 
Je suis tranquillement dans le canapé et là Sam se la ramène en me demandant si j'ai perdu ma langue. Il est sérieux lui ? Déjà que Brooke me prend la tête ensuite lui qui rajoute une couche, je sais pas si il sait mais il est pas de ma famille, c'est pas mon père il a rien à me dire de base, ni Brooke d'ailleurs. Je fronce les sourcil et le regarde.
" Non j'ai pas perdu ma langue, j'évite de l'ouvrir c'est pas la même chose. "
Je regarde Stiles et je sais que au genre avec lequel il répond, c'est que il est pas super content ou de mauvaise humeur donc dans les deux cas ça craint. Je regarde Stiles 
" Tu devrais peut être allez te coucher Stiles, tu devrais prendre Maya avec toi comme ça vous serez déjà posé, on va pas tardé à arrive" 
" Oui bonne idée , bonne nuit tout le monde "
Je le regarde ensuite partir avec Maya dans la chambre 
" Il est pas un grand fan des leçons de moral du coup il est surement un peu vexer ça lui passera. mais sinon, oui le tshirt et le short ça me convient merci " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 22:21

Je rigole au propos de Dean et lui lance un regard que lui comprendras ! Si il aime ce faire croire que entre lui et sa décoratrice ces professionnelle temps mieux pour lui mais la manière dont ils se regardent par moment ne trompe personne. Enfin le temps fera sont travail je suppose.
Stiles se lève du divan et effectivement il à l'air assez énerver bon Brooke n'y est pas aller avec des gant mais dans le fond elle n'as pas tord. Je préfère ne pas lui répondre je voudrais pas qu'il me déteste je suis amener à le voire tous les jours alors autant éviter.
Il prend Maya dans ces bras et prend la direction d'une des chambre. Je pose mon regard sur Rachel et lui souris.

Se ne se vois pas du tous qu'il est énerver. Plus sérieusement je pense que ce que Brooke lui à dit ...
N'étais pas une mauvaise chose, tu sais que j'aime Stiles tous autant que j'aime Maya mais il faut qu'il comprenne que il n'y as pas que sont bonheur qui compte ! Tu est belle, pleine de vie et tu mérite de trouver quelqu'un qui te ferra vibrer Rachel!
Elle à raison et pour autant l'amour et la protection que vous avez pour lui ne changeras pas. C'est votre frère et le mec qui essayerai de passer avant lui serai un idiot alors il faudras peut être du temps pour trouvez le bon mais sa viendras et Stilles accepteras si il vois que vous étés heureuse. laissez le se fâcher il reviendras de lui même je t'assure

Je souris en regardent Sam parler à Rachel, décidément il marque des point le petit et je dirais même plus si il continue comme sa il n'auras même pas besoin d'un coup de main de ma part.
Je me lève et vais rejoindre Dean dans la cuisine qui est entrain de faire la vaisselle.

Un coup de main ?
Je lui souris et m'approche de lui avant de prendre un essuie et de prendre l'assiettes qu'il me tant.
Même si certaines choses étais ... bizarre merci pour la soirée c'étais super ! Oh et je pense vraiment que ma fille est sous ton charme.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Lun 4 Juin - 0:05

J'aime leur façon de voir les choses, me dire que j'ai droit au bonheur c'est sur et je le sais. Mais c'est un peu tôt pour Stiles peut être j'en sais trop rien. Je souris a leur paroles puis Brooke part rejoindre Dean qui fait la vaisselle dans la cuisine. Je regarde Sam un instant, puis je lui sourit 

" C'est vraiment gentil, je sais que j'ai droit à tout ça, et je sais que ça arrivera quand je rencontrerais la bonne personne. Mais je e doit aussi de consacré ma vie à Stiles le temps qu'il en a besoin. Je pense réellement que il ne va pas bien et quand il aura fait son deuil ça ira beaucoup mieux. Si il sortait avec cette Malia je sais que j'aurai plus de temps pour me consacré à ma vie parce que il aurait une autre personne à protégé, puis ça lui ferai tellement plaisir de la voir sa Malia "

Je soupire puis le regarde à nouveau 

" Mais si on stoppait un peu de parler de Stiles pour ce soir ? J'ai l'impression que lui et moi on a été les sujets de la soirée entière. " 

Pendant que ça fait la morale à Stiles et que Sam sort son plan drague je décide d'aller faire la vaisselle je sais que ça rendrait Sam malade de devoir aller dormir en laissant la vaisselle dans l'évier. Pendant que je lave, j'entendu ne voix et c'est Brooke qui est venue m'aider  à faire la vaisselle apparemment 

" Oui cette soirée est un peu étrange mais elle était plutôt agréable donc je suis content que tu en penses la même chose. Le but n'était pas de mettre mal à l'aise. Même si Sam à frollé une crise cardiaque en voyant arriver ton amie. Stiles est dans sa classe et il a du rencontrer Rachel a cause des points de Stiles du coup il est un peu tomber sous son charme et la savoir chez lui ça la rendu nerveux c'était tellement drôle. Mais je pense que la soirée de demain pourrait être encore mieux que celle ci, en plus si ça peu faire plaisir a Maya :p "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Lun 4 Juin - 0:25

Je vais me permettre de te tutoyer si sa te déranges pas bien sur ?
Je comprend le sentiment de protection que tu as pour lui, je comprend aussi que tu fasses passer sont "bonheur" avant le tiens mais faut absolument que tu te vois encore en temps que personne à part entière. Il y'as Stiles et ce qui est bon pour lui et y as toi ques qui te ferai du bien à toi ? Qui te rendrais heureuse ? Je ne dit pas que tu dois le faire tous le temps mais de temps en temps pense à toi ! Ces pas Stiles, boulot, maison non surtout pas à ton ton age ! Ont n'est un peu vieux mais encore sacrément sexy pour nos age tu trouves pas ?

Je rigole et arrive même à la faire sourire ce qui me permet de penser qu'elle passe peut être enfin une bonne soirée. Elle décide aussi qu'il est temps de changés de sujet et elle à raison.
Tu sais quoi ? Tu as raison ! Parle moi de toi, de ce que tu aimes, ce que tu n'aime, t'es rêves t'es envie pour l'avenir

Tous en essuyant le reste de la vaisselle j'écoute parler Dean qui est assez d'accort avec mon point de vue de la soirée, mais même bizarre je suis heureuse d'être la et je suis encore plus heureuse que Maya apprécie Dean ! Je sais que notre relation et uniquement professionnelle mais rien n’empêche qu'on devienne ami ... J'aurai au moins un ami sexy car oui il me plais mais je sais qu'une fille comme moi avec un mec comme lui ces une image impossible !
Très agréable, sa fessait des mois que je n'avait plus fait une soirée comme celle-ci alors merci de m'avoir inviter en tous cas et je suis heureuse de t'avoir rencontrer !
Merci d'être mon ami en tous cas ... Même si ces récent.

Il m'explique que Sam connaissait Rachel, bon je le savait déjà et ces principalement pour sa que j'ai invité Rachel. Je lui dit ? Après tous j'ai bien vus à ces propos qu'il aimerais les collé ensemble ces deux la ... Tous comme moi.
Enfet pour être honnête je le savais, quand j'ai vus Rachel a l'hôpital hier et elle m'as parler du prof canon de sont frère Monsieur Winchester sa ma directement ramener à toi ... Je ne savais pas que c'étais ton frère mais au moins un membre de ta famille ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 16:24

Lui parler de moi ? Mais pourquoi ? Il en a pas encore entendu assez ? La suite l'intéresse quand même ? Je vais lui raconter quoi... je ne fais pratiquement plus rien à part bosser, faire le ménage, cramé les repas, la lessive, regarder une série le soir avec Stiles... Je réfléchi quelques secondes puis me redresse légèrement et le regarde.

" J'aime voyager, lire, la danse, la musique, la nourriture, la nature. J'ai pas vraiment pensé à mon avenir encore, je ne sais pas ce qui m'intéresse à l'avenir, ni comment sera ma vie et ni qui en fera partie. J'espère exercer encore le même métier et j'espère que d'ici là Stiles aura son diplôme c'est déjà une bonne chose. Je ne sais pas si je veux rester sur New York, j'aime cette ville mais je pense que j'ai envie de voir un peu la campagne aussi, avoir un grand jardin et un chien peut être. Et vous ? Je vous retourne la question... " 

Elle me remercie d'être son ami et c'est là que je me dis que ça sera réellement professionnel. Je crois même que c'est la première fois que je me tape la friendzone, faudra s'habituer, on devient vieux et beaucoup moins séduisant. Je lui sourit et la regarde 

" De rien c'est normal. Je suis heureux aussi de t'avoir rencontrer, c'est récent mais je sent que l'on va bien s'entendre tout les deux, ça c'est sur. "

Ensuite elle m'avoue que elle savait que Rachel et Sam se connaissait. Mais ce que je retiens c'est que Rachel lui a parler du prof canon, donc ça veut dire que il est à son goût. Va vraiment falloir que je tienne Sam au courant. Je la regarde

" Le prof canon..., c'est ça qui va être ravi de l'entendre. Il a complètement craquer sur elle. ça fait deux jours que il l'a vu et ça fait deux jours que c'est la conversation du soir... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 16:51

Moi qui voulait en savoir plus sur elle je suis servis, elle me sort une description complète de ces ce qu'elle aime ou pas, de ces envies pour l'avenir et nous avons quand même quelques similitude ce qui me fait sourie.
Je prend un bière et lui tend un verre de coca avant de m'installé dans le divan juste à côté d'elle.

Voyager j'adorais sa ! Visite les quatre coins de monde est dans mes projets d'avenir ... Mais à ce rythme je serai vieux et à la retraite.
Lire, je suis devenu prof alors oui j'adore sa surtout les thriller et le histoire paranormal, traumatisme de jeunesse ! Je suis sur. Et au sujet de faire ma vie ici je ne suis pas sur non plus loin de la j'adore l'école ou j'enseigne mais me mettre au vert quand l'heure sera venu de fonder une famille ouais j'aimerais beaucoup plus je pense ces plus cool pour des de d'avoir ouais le jardin, la balançoire les barbecues le dimanche. Je trouverais sa agréable je pense.

Stiles avoir sont diplôme ? Ceci est une grande question interrogative même pour moi qui suis sont prof mais je pense que comme beaucoup d’éleves ces une histoire de volonter
Stiles à difficile en cours ces certains mais regardez ici il à us un A- quand ont n'arrive à le motiver il peu le faire ! Faut juste qu'il s'en donne les moyen et qu'il arrête de se fourrer dans des situations plus que douteuse.
Par contre esque sa vous dérange si ont se tutoies ? En dehors de l'école bien sur car sa fait très bizarre quand même.

Je fini de ranger les dernier verre tous en écoutent Dean, lui aussi est content de me rencontrer ... en ami ! Pas que je m’attendais à une grand déclaration loin de la ont ne se connais pas encore mais vus ces petit compliments au sujet de mon "corps sublime" je pensais à autre chose... Faut absolument que je me tire cette idées de la tête !! Sa n'arriveras jamais, je devait déjà être m'estimée heureuse qu'il me propose de m'aider à ouvrir ma boîte et de le compter dans mes contacte non ?
Ces certain ! Mon talent et ton argents, sa ne peu que marcher ont va faire une équipe redoutable si tous se concrétise !
Je rigole et m’assis sur la plan de travaille, sa se fait chez les riche ? Maintenant que je suis dessus je me vois mal redescendre ... Je joue la carte du semblant de rien et l'écoute me dire que Sam est sous le charme de Rachel, sans blague ?
Sa se vois pas du tous ! Il l'as dévore des yeux chaque fois qu'il la regarde ! Je me demande même comment elle ne le vois pas ! Ces flagrant et il n'est pas très discret si tu veux mon avis.
Je trouve qu'ils vont bien ensemble et puis je trouve que Rachel le mérite même si il va être dure pour elle de se laisser séduire entre le faites qu'il est le prof de Stiles et que celui-ci et du mal à accepter toutes ces relation ! Préviens ton frère qu'il s'accroche si il la veux vraiment ! Bien sur je serai le petit coup de pouce discret.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 17:02

Je l'écoute me parler de son avenir qui semble assez semblable au mien au final, on se ressemble peut être un peu. Ca fait des siècle que je n'ai plus flirter avec quelqu'un, est ce que je dois considérer ça comme un flirt ? Alors que de base, il était même pas au courant de mon arrivée... Par contre je commence à me dire que Brooke était au courant. Parce que sinon le hasard fait drôlement bien les choses ! Je prend le verre de coca qu'il me tend et le regarde s'asseoir à côté de moi. Je crois que c'est la première fois que il est si proche de moi... j'arrive même à sentir légèrement son parfum. 

" C'est sur que su vous avez dans l'idée de fonder une famille un jour, ça sera plus simple d'avoir un jardin et le reste. Le fait d'être prof ne vous a pas encore dégouté des enfants ? "

Je rigole puis il me parle de Stiles, ce sujet qui devait rester sur le côté normalement... Mais j'ai été la première à le relancer. C'est sur que avec un peu de motivation il devrait pouvoir y arriver. Et je compte bien amener sa motivation dans ma maison. Malia, même si je dois te payer une fortune tu vas venir aider Stiles à bosser pour les cours ! 

" Oui je préférais effectivement qu'on se tutoie. Ca fait un peu "vieux" tu ne trouves pas ? Sinon j'espère bien que on ne sera plus amené à se croiser dans l'enceinte du lycée sinon ça veut dire que Stiles aura encore des soucis. " 

Ils arrêtent pas de faire allusion a Stiles et du fait que il est légèrement possessif avec sa sœur mais surtout que il veut la protéger de qui que ce soit. Pour lui personne ne sera assez bien pour elle de toute façon ça se comprends. Je regarde Brooke qui vient de s'asseoir sur le plan de travail, je la trouve vraiment jolie....même sublime... Je me décide de voir comment elle réagi en ma présence, est ce que je suis réellement dans la friendzone ? Je me pose devant elle, assez prêt même. Je la regarde quelques instant puis je prend un verre dans l'armoir juste derrière elle et referme la porte puis reprend ma place de base.

" S'accrocher carrément ? Dis moi un peu de quoi ce petit Stiles est capable. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 17:21

Je ne peu que rire quand elle me demande si mon boulot ne ma pas "dégoûter" des enfants et ces le moment que je choisit pour glisser mon bras sur le haut du canaper ma main atterris  prés de sont de sont visage sa tête. Discret et efficace !
Pour être franc je ne veux pas d'enfants dans les ... deux ans à venir mais bon vus que je n'est pas encore rencontrer la femme de ma vie ces un détail mais tous de même.
Je ne suis pas dégoûter du tous mais je veux juste faire les choses bien je vois justement trop d'enfants qui sont mal entourer dans les famille et si j'ai un fils ou une fille un jour je veux être près, présent , à l'écoute et ne pas devenir le mauvais père qui à été trop vite. Tu comprends ?

Effectivement nous vieillie sa ces certains ont prend 10 ans dans la face avec ce "vous" ! Je sais pour quoi je suis pas prof de français.
Oh que oui, quand mes élèves me disent vous je me sans mal je t'avoue, y'as pas si longtemps j'étais à leurs place alors ouais sa fait bizarre vraiment.
Ne t'en fais pas trop pour Stiles, je suis sur qu'il va finir par y arriver.

Je ne sais pas si ces un perche pour se voir autre que dans le lycée mais je la saisie tous de même
J’espère aussi ne plus te croiser au lycée mais pour quoi pas ailleurs, si tu en n'as envie bien sur ?

Nous somme tranquillement entrain de discuté quand je ne sais pour qu'elle raison il se poste devant moi genre VRAIMENT devant moi et me souris.
Je pense que je dois rougir car j'ai tous à coup très chaud, j'essai de ne rien laisser paraître et lui souris mais tous à coup il passe sont bras au dessus de moi pour prendre un verre je sang sont délicieux parfum me chatouillé les narine je ne peu retenir un rire nerveux.
Il est tous à coup beaucoup plus flirte que professionnelle non ?

Euh ... oui elle ... elle m'en n'as parler et la qualifier de canon ...
Mais ouais s'accrocher, je pense que si il vois sa soeur heureuse sa devrait aller mais dans un premier temps je dirais de tous ! Si vraiment il ne veux pas de Sam il est capable de lui demander de choisir et même si sa lui serai difficile elle choisirait sont frère ces certains ! Sam n'as aucunes chance contre lu.
Maintenant si ont n'arrive a faire que Malia sorte avec Stiles ont gagne du terrain pour Sam ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 21:37

Je l'écoute me dire que il préfère être patient et être un bon père que de devoir assumer un enfant trop vite, pendant que il me parle sa main se retrouve près de mon visage. Je le regarde quelques instant, j'avoue que le reste de ses phrases m'échappe un peu parce que dans ma tête je l'observe, je le trouve vraiment mignon, il a un très beau sourire en tout cas c'est maintenant que je commence à comprendre que il est réellement canon ! Je me demande vraiment pourquoi c'est le prof de Stiles... Je me décide quand même à lui répondre pour ne pas paraître trop conne

" C'est toujours mieux de savoir ce qu'on fait effectivement. Parfois je vois des bébés qui sont vraiment tombé dans des familles d'incapable clairement et malheureusement pour ça je ne peu rien faire. Sauf si vraiment le cas serait trop extrême, là je pourrais faire appel à un service spécialisé dans la maltraitance d'enfant. Mais c'est plutôt que je trouve leur parent débile mais bon je ne devrais pas parler sur les gens " 

Ensuite il confirme que c'est mieux de ne pas se voir à l'école mais bizarrement il me propose de se voir en extérieur, si ça ne me dérange pas. Je dois prendre ça comme une demande de rencard ? Rhoo je suis trop rouillé moi là ! Je ne sais même plus quoi penser. 

" Oui bien sur on pourrait se voir en dehors ça ne me dérange pas "

Quand je dis cette phrase, mon cerveau me dit que celui que ça va déranger c'est Stiles, quand il va savoir ça... la guerre va commencer

------------------------
Je suis dans le couloir pour retourner dans la chambre dormir près de Maya, quand j'entend que Rachel est seule avec le prof, du coup je laisse trainer l'oreille et écoute leur conversation. Je les entends parler de se voir encore et en dehors de l'établissement scolaire... Pourquoi ils se verraient en dehors ?! Je crois pas non ! 
------------------------

J'ai bien remarquer que le fait d'être si proche d'elle, la quelques peu déstabilisé, intérieurement je suis content mais j'essaie de faire comme si de rien. Je la regarde en me servant mon verre. 

" Il pourrait demander à sa sœur de choisir entre lui et un mec ? Mais Sam est quelqu'un de bien, il serai perdant de faire ça. Enfin je pense que Sam est quelqu'un qui ne lâche pas facilement l'affaire donc je pense que Stiles peut faire tout ce qu'il veut, si Rachel lui plait sur le long terme, il abandonnera pas tant que il ne sera pas avec elle. Donc Stiles à de sérieux soucis à se faire si il ne veut pas que mon frère sorte avec sa sœur " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:04

J'imagine assez facilement le genre de parents sur les qu'elle elle doit tombés parfois, mes élèves sont plus vieux serte mais les parents eux restent les même ! Je soupire et lui souris.
Ouais, quand je vois certains parents au lycée je me demande comment les enfants fond et malheureusement l'école ne veux rien faire jusqu'as un certains stade sauf si les parents sont des gens riche ... Et bien souvent les riches non pas les même problèmes que les jeunes en difficultés.
Ensuite elle me regarde plus sérieusement sourire discret et accepte qu'on se vois en dehors de l'école se qui annonce de bonnes choses pour les jours à venir.
Cool. Demain sa te dit qu'on face une sortie ... patinoire ? Je sais ces cliché mais avec le sapin de Noël, la neige je me suis dit pour quoi ?

Il se sert un verre et me fait de nouveau face, je lui souris et l'écoute m'expliquer que Sam est quelqu’un de déterminer et je suis ravie de l'entendre parce que avec Stiles il en faudra de la détermination.
Et bien ces encore mieux ! Il arriveras peut être à canalisé Stiles et lui prouver qu'il es un mec bien pour sa sœur ! Je l’espère en tous cas vraiment parce que ils sont canon ensemble ! Et leurs bébé serai juste magnifique ... Oui je m'emballe un peu.
Il es toujours en face de moi et puisqu'il est claire qu'il cherche à se rapprocher je le regarde et lui prend le verre des mains avant de lui voler un gorgée tous en continuent de le regarder droit dans les yeux.
Je ne suis peut être pas si rouillé que sa finalement.

Whisky à cette heure si ? Tu ne veux pas dormis ?
Et sinon ques qu'il aime Dean Winchester à part la bouffe et les enfin LA voiture de collection ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:16

Je la regarde prendre mon verre et en boire une gorgée tout en me regardant, elle a l'air surprise que ce soit du whisky a cette heure ci mais bon il faut bien un digestif ! Smile 

" Il faut bien un digestif après le risotto de Sam. Et ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir. Puis là j'ai aucune raison de vouloir allez dormir, je suis en bonne compagnie. " 

Il me propose une sortie à la patinoire, j'avoue que cette idée me tente bien j'adore patiner! Je lui sourit et me tourne légèrement vers lui et ma jambe touche la sienne sans faire exprès, mais je ne la retire pas en mode rapidos parce que ça va faire bizarre, donc tant pis je laisse ma jambe contre la sienne et le regarde 

" J'espère que tu sais patiner quand même " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:26

En trop bonne compagnie que pour aller dormir ? Je sais que je suis rouillé mais la il flirt ! Je ne rêve pas ? Je lui rend sont verre et lui adresse un clin d'oeil.
Et bien je te retourne le "compliment" pareil j'ai envie de pleins de choses sauf de dormir.
Et non je ne pense pas au sexe, mais lui est un garçon et il faut savoir se faire désirer après tous !

Elle s'installe confortablement dans le divan et vient posée sa jambe contre la mienne, elle ne la retire pas se qui doit faire partie des bons signes de la soirée mais hors de question de faire celui qui la remarquer elle accepte avec plaisir ma proposition et s'assure tous de même que je sais patiner.
Je rigole en buvant un gorgée de ma bière et ma regarde.

Je ne serai jamais professionnelle parce que maladroit à cause de mon 1m98 mais je me débrouille et toi ? Sa ira ou tu auras besoin de l'aide d'un chevalier sur ces patin blanc ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:30

Au fond je sais qu'elle ne parle pas forcément de sexe, mais je reste un mec et j'aime sa façon de faire de l'humour. Je souris et la regarde

" Sinon pour répondre à ta question, j'aime boire un verre, m'amuser, manger, bosser, enfin j'aime un peu tout dans la vie en réalité je ne suis pas très difficile et toi ?" 

Il m'assure que il sait patiner mais que il reste maladroit malgré tout. C'est vrai que il est grand... Mais ça lui va bien Very Happy 

" Je me débrouille, mais rien n'empêche un chevalier à patin blanc de me donner un peu d'aide. On se rejoins la bas à quelle heure ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 5 Juin - 22:44

Je le regarde m'expliquer qu'il est loin d'être difficile et que dans les grande lignes il aime la vie en générale, mais sa ces impossible il y as quand même bien des choses qui le fond vibrer ? Qui lui fond peur ? Ou encore qui l'énerve au plus au point ?
Oh allais monsieur Winchester y as bien des choses qui te donne le frissons ? Des choses qui t'énerve tellement que il te faudrait des heures au volant de ta voiture musique à fond pour te calmer ! Je veux connaître t'es vices cacher et je ne te lâcherais pas tans que je n'aurais pas satisfaction !
Quesque moi j'aime ... Ce qui est devant moi déjà ! Tellement beau et sexy ! Brooke calme toi !!!
Même si je hais mon patron, j'adore mon travail découvre les goûts d'une personne et lui donner satisfaction ces un vrai plaisir et oui ont peu trouver un grand plaisir dans une chaise, un tabouret ou encore un rideau et dans un lit n'en parlons même pas.
Je suis une accro à la mode d'ailleurs si je ne serai pas décoratrice j'aurai sûrement tenter le stylisme mais sa aurai donner un pouvoir permanent à ma mère sur moi et il en n'étais hors de question.
J'aime le romantisme oui ces cliché je sais ! Mais je doit l'avoué.
Je suis une fan de l'hiver et de Noël ! Un chalet, un énorme sapin, un feu de cheminée ces le meilleur endroit du monde mais inversement j'adore le soleil les plage de sable blanc ... Je suis assez changeante comme fille.
Et puis ce que j'aime le plus au monde ces ma fille, car même si je n'est pas de chalet en hiver et pas de plage en été je l'est elle et peu importe ou je suis si elle est la je suis chez moi à ma place dans ce monde qui ne tourne pas toujours rond.

Ah elle auras quand même besoin de mes super patin blanc même si je suis pas sur qu'ils soient blanc mais bon. Je rigole à ces propos.
Ont se rejoins vers 18 heures si sa te conviens ? Et ont n'improviseras pour le reste de la soirée.
Je fini ma bière et regarde l'heure il est déjà 1 heure du matin et je me rend compte que le temps passe beaucoup trop vite quand je suis juste avec elle. Je n'est pas du tous envie que cette soirée se termine.
Tu travailles la journée demain ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner    

Dîner
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant