Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Dîner    Lun 28 Mai - 22:54

Je suis chez Sam, je l'aide un peu à cuisiner, mais je mange plus que cuisiner à vrai dire, du coup il me charge de mettre la table.

" On va quand même avoir 4 invités d'un seul coup ça va être comique, tu n'as pas l'habitude de recevoir du monde " 

Je m'apprête donc et puis j'attend patiemment que les invités arrivent.

-------------------------------------------------------------------------------

Je suis enfin prête, cheveux ondulé, légèrement maquiller mais j'ai accentuer sur les yeux. J'ai rarement l'occasion de me faire jolie comme je bosse tout le temps donc j'en profite. Stiles lui aussi est prêt. Brooke vient de venir nous chercher et le chemin se passe bien, Stiles fait rire Maya, je parle de ma journée avec Brooke puis elle se gare devant une maison. 

" Sinon on va manger chez qui en réalité ? " 

-------------------------------------------------------------
Je jette un œil par la fenêtre, je vois la voiture se stopper puis je regarde Sam sérieusement 

" Je vais te mettre un coup de pression, mais la copine de Brooke c'est ta rouquine" 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Lun 28 Mai - 23:14

Dean m'as un peu prévenu au dernier moment que quatre personne venait manger à la maison alors j'ai us un petit coup de pression mais une fois calmer je me suis décider à leurs cuisiner un risotto italien et non pas pour me venter mais niveau cuisine j'assure, pour m'en assurer j'ai juste à regarder mon frère qui n’arrête pas de voler dans les casseroles.
Va plutôt m'être la table tu veux !
Je le regarde faire et remarque vite sa tenue, il à mis le paquet dit donc.
Dit moi avec ta décoratrice, ces toujours 100% professionnelle ces sa ?
Je rigole et retourne en cuisine, une fois le tous préparer j'ai filer sous la doucher et me suis HABILLE. Une fois près j'ai repris la direction de la cuisine ou Dean regarde par la fenêtre en me signalent que la copine de sa décoratrice ces ma rouquine, je rigole avant de voir qu'il est très sérieux.
Je m'approche de la fenêtre rapidement

Quoi ? Mais comment ... Et par qui ? Tu lui à parler de Rachel ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je sort de la douche et jette un œil sur Maya qui joue tranquillement avec ces cubes, je lui fait un petit signe de la main qui lui vaux un joli sourire avant de me regarder dans le miroir.
Je décide de lisser mes cheveux et de les laisser tombés sur mes épaules.
Je me maquille mais légèrement, pas besoin d'en faire des tonnes et puis sa fait tellement longtemps que je ne suis plus sortie que j'avoue avoir un peu perdue l'habitude de prendre soin de moins.
J'enfile ma TENUE et une fois prête vais chercher Maya au salon pour la [url=TONLIEN]https://zupimages.net/up/18/22/3gik.jpg[/url], la plus belle fille de la soirée ce soir ces bien elle.
Une fois toutes les deux prêtes, je prend la direction de chez Rachel et nous partons pour chez les Winchester. Je jette de temps en temps un oeil sur Maya qui n’arrête pas de sourire et rire à Stilles.

Je crois que ma fille est amoureuse de toi Stilles ! Bien joué !
Je lui souris avant de finir ma conversation avec Rachel et deux minutes plus tard nous voila devant chez les Winchester.
Nous y voila ! Stiles tu prends Maya ou tu veux que je la prennes ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Lun 28 Mai - 23:34

Je répond à la question qu'il me pose par rapport à ma décoratrice voir si c'est toujours 100% professionnelle...

" Oui seulement professionnelle et non je n'ai pas parler de ta rouquine" 

Ensuite sa tête d'étonné quand Rachel sort de la voiture et qu'il comprend que il a diner avec elle ce soir et dans sa maison qui pue l'homme, du coup je rigole, puis je me dirige vers la porte et j'ouvre. Je les regarde marcher vers la maison. L'adolescent, qui doit être l'élève de Sam, porte une jolie petite poupée qui doit être la fille à Brooke. C'est vrai que la Rachel est pas mal, je comprends Sammy. Elle à l'air d'être totalement son genre en tout cas. Je leur sourit une fois que ils sont devant moi et les invites à rentrer.

" Entrez donc ! Je suis content de vous voir "

Je regarde donc Rachel et son frère et me présente tout de même 

" Je suis Dean Winchester "

Je vois que l'ado me regarde avec une tête d'enterrement 

" Ne me dites pas que vous êtes le frère de mon prof de math ? "

La phrase de Stiles me perturbe... le frère de son prof de math... Ne me dites pas que on va dîner chez son prof de math ??? La réponse du fameux Dean Winchester sera ma réponse.

" Et si, tu vas entrer dans la maison de ton prof " 

C'est donc lui qui est pire que moi adolescent, je demande à voir quand même. Il a trop une tête de gosse 

Je regarde Maya puis Brooke 

" Elle est vraiment trop belle Very Happy "

Je jette un œil vers ce bébé qui me sourit comme si je venait de dire la chose la plus drôle du monde

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Lun 28 Mai - 23:50

Professionnelle seulement ? Mes fesses ouais ! Mais bon j'ai un autres soucis depuis quand le destin me fait des blague d'aussi mauvais goût ? Rachel ? Bon elle me plais ces clair mais sa sangsue de frère est dans les parage et puis je ne pense pas que le directeur de l'école apprécierais se qui se passe se soir.
Mais bon je doit me rendre à l'évidence, aucun moyen de faire marche arrière, je me vois mal lui refermer la porte au nez en niant l'avoir reconnu se serai un peu ... mongole et franchement déjà que mon appart pue l'homme c'est suffisant. Parlent de sa j'ouvre une fenêtre histoire que l'aire frais face sont boulot.
Une fois qu'elles sont toutes les deux la je n'est pas d'autres choix que de sourire et je n'est pas longtemps à me forcer quand je croise le regard de Rachel, elle est magnifique et sa tenue à forcément été crée pour elle.

Bonsoir, je ne m'attendais vraiment pas à sa, je suis désoler ! J'èspère que sa ne vous déranges pas ?
Je regarde ensuite Stiles et lui souris.
Si ont m'avait dit que c'étais toi le petit frère, j'aurai préparer des testes de math juste toi mon ptit Stiles.
Je rigole et me permet même de le décoiffer. Ici je peu être le vrai Sam alors pour quoi m'en priver ?

Une fois dans l'appartement Dean regarde Mayaavant de me dire qu'elle est magnifique, je ne peu que lui sourire.
Merci beaucoup ! Je suis sur qu'elle pense la même chose de toi.
Manière subtil de lui dire que je le trouve canon enfin subtile je ne sais pas mais ces fait ... Qu'elle idiote.
Je prend Maya des bras de Stiles et m'approche de Dean. Ma fille est déjà conquise vus l'immense sourire qu'elle lui accorde, faut croire qu'elle à d'aussi bon goût que sa maman

Maya, voici la jeune demoiselle en détresse dont je t'est parler ... Dean, Dean voici Maya.
Je lui souris avant de jette un oeil derrière lui et de voire le fameux Sam et effectivement il est pas mal, je comprend le troube de Rachel à pus ressentir maintenant.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 0:04

Je souris en croisant le regard de Sam, la situation ne pouvait pas nous mettre plus mal à l'aise je pense, malgré que ça ne me dérange pas du tout, il est plutôt canon dans cette chemise.... Il me demande si ça ne me dérange pas au moins. En même temps je ne pense pas que il savait qu'on viendrait, moi non plus d'ailleurs j'étais censé avoir rencard ce soir. 

" Il ne faut pas vous excusez, j'accompagne Brooke, c'est juste le hasard qui fait les choses. Cela ne me dérange pas. "

Ensuite il fait une petite blague à Stiles en disant que il aurait du lui faire des exercices de maths. 

" On devrait rentrer hein Rachel qu'est ce que tu en dis. Tu avais pas un rencard ce soir, j'ai pas envie de faire des maths Very Happy "

Et j'ai surtout pas envie de les voir flirter... 

" Fais pas ton difficile Stiles " 

Je souris parce que je sais que ça le dérange que je puisse parler avec son prof.
 Je regarde Brooke parler avec Dean, je comprends pourquoi elle m'a attirer jusque ici. Déjà elle savait très bien pour Sam. Puis apparemment être canon c'est de famille 

----------------------------

Je les installe tous et je regarde Brooke 

" Oh tu lui a parlé de la jolie demoiselle en détresse que je suis, je suis chanceuse "

Je rigole puis je regarde Sam 

" Tu as prévu à manger pour le bébé au moins ? " 

Je suis étonné en regardant vers Brooke, sa fille me tend les bras pour que je la prenne sur moi. Ce que je fais donc et elle me pose un bisous sur la joue. Je ne sais pas pourquoi j'ai droit à un tel honneur mais j'apprécie

" Je crois que elle m'apprécie " 
---------------------------------

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 0:20

Elle me répond tous de suite que je ne doit pas m’inquiéter qu'elle accompagne juste sont amie, Dean avait parler d'un rencard, je pense que ces juste MORT ! Du moins pour l'instant, je ne désespère pas qu'entre elle et moi les choses se passe bien.
Super ! La ont peu vraiment se dire que le monde est petit en tous cas. Et puis le bon côté des choses ces que Stiles doit être encore plus mal à l'aise que nous hein ?
En parlent du loup celui-ci essai de faire entendre raison à Rachel en lui proposant de partir, je souris bien évidement à la réponse castratrice de celle-ci ! Genre tu écoute et tu te tais !
Ecoute ta soeur mon petit sinon je te sort VRAIMENT les cours de math !
Allais à table à 21h tu dois être au lit

Je rigole et prend place dans le salon ou j'ai tous installé pour l’apéritif, boisson, chips, cacahuètes, olives, fromage, ect ...
Je me retrouve assis en face de la fameuse décoratrice à Dean et me rend compte que je ne me suis pas présenter.

Comme Dean oublie les marque de politesse je me présente quand même. Sam le frère de Dean le malheureux frère qui n'entend parler que de toi depuis des jours...
Elle me regarde sourire au lèvres.
Brooke Davis ... J’espère que ces toujours en bien ?
Mon frère me demande bêtement si j'ai prévu à mangés pour Maya ...
Oui du risotto comme pour nous, je sais que tu ne t'y connais pas en bébé frérot mais la ces grave quand même.
Je ne peu m’empêcher de rigoler à voire la tête qu'il me tire

-----------------------------------------------------------------------------------

Il parle de moi ? Ces une bonne nouvelles, du moins je l’espère !
Je souris à celui-ci et Maya ne demande que à allez dans les bras de Dean ces donc avec plaisir que je lui donne dans ces bras, elle lui souris et lui fait un gros bisou sur la joue. Je suis surprise parce que d'habitude pour qu'elle sois si enthousiaste elle doit bien connaître la personnes.

Et bien oui ont dirais ... Je suis surprise parce que d'habitude il lui faut un peu plus de temps pour ... s’habituer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 0:35

Sam vient tout juste de me foutre une affiche de malade en prétextant que c'est le malheureux frère qui entend parler de Brooke depuis des jours! Il est pas gêner lui et par contre il ne perd rien pour attendre. 

" Oui je l'ai convaincu de faire appelle à tes services pour son appartement vieillot " 

Ensuite je tourne la tête vers Rachel

" Je suis content de te rencontrer en tout cas, ta réputation n'a pas menti, tu es vraiment jolie, Sam avait raison. Je crois que tu le laisse pas indifférent "

J'écoute Dean me dire que je suis vraiment jolie et que Sam avait donc raison... sans oublier qu'il a préciser que je ne le laissait pas indifférent. J'aurai presque envie de me cacher. Je lui plait donc ? C'est insensé ! Je suis tellement...normale. 

" C'est gentil merci... "

Stiles ne tarde pas à regarder vers Dean 

" C'est dommage, ma sœur aura bientôt un copain, Derek, il a l'air plutôt cool "
" Et toi ? C'est Malia c'est ça ? 
" Comment tu connais Malia ? " 
" Mon frère me raconte tout " 
" Elle aime bien Théo de toute façon c'est mort " 
" Moi qui te pensait rusé pour des plans bien tordus... tu vas pas laisser tomber quand même ? "
" Bien sur que non je ne vais pas laisser tombé "  

Je tourne la tête vers Sam et le regarde

" Je crois que votre frère encourage le mien a faire des plans foireux " 

Je suis avec cette petite fille sur les bras quand soudainement la voix du frère à Rachel retentit 

" Brooke tu veux bien nettoyer ta boule puante, elle s'est vidée dans sa couche là, elle pue la mort " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 0:56

Encore un client ? Décidément grâce à Dean je vais être élue employer du mois ... Enfin si mon patron n'étais pas un vieux frustré jaloux surplombé d'un connard !
Je regarde autour de moi pour ensuite les regardé chaqu'un leurs tour.

Ces sympa, merci beaucoup et pour la décoration je dirais pas vieillot, je dirais style " mec célibataire qui n'y connais absolument rien " sans te vexer Sam bien sûr mais ouais ces clair que sa à besoin de changement.
Ont se retrouve ensuite face à un mini duel de frère, le gagnant ? Celui qui m'être la plus mal à l'aise non ? Ces assez drôle car dans ces parole on distingue facilement le lien qui les unis.
J'écoute les conseil de Brooke qui dénigre clairement mon appartement hein quand Dean me sort sa petite vengeance et franchement il y va un peu fort la ! Je lui adresse un regard qui en dit long et pour une fois la remarque de Stiles arrive à point nommée.
Mon frère aime mettre les pied dans le plat faut l'excusé le tact et le savoir vivre il ne connais pas ! Faut pas toujours l'écouter et je suis sur que ce Derek est un mec super ...
Un mec super ? J'ai vraiment dit sa ?!
Rachel décide visiblement de faire comme si de rien et me parle de Dean qui entrain clairement Style du côté mauvais garçon même si au fond je sais que ces juste un jeu.

Mon frère étais le bad boy que toutes les fille adorais au lycée alors si tu as des conseil à recevoir niveau fille écoute le surtout si tu rêve d'un coup dans le placard à balais pas vrai ?
Maintenant si tu veux d'une relation sérieuse avec ta Malia fait plus confiance à quelqu'un comme ... moi ! La preuve il étais fraîchement marier que déjà divorcer.

Bien sur je dit tous sa sur le ton de l'humour et Dean le sais entre nous les pique sont comme des démonstration d'affection. Même si je le connais, je vais prendre chère.
Je regarde Sam parler de sont frère et la phrase un coup dans le placard à balai ne me dit rien de bon, serai il un homme à femme ? Il à tous de même été marier alors ... Se qui est sur ces qu'il à beau être canon il doit avant tous avoir des valeurs et être un mec bien ... Quelques chose me dit que j'ai encore pas mal de chose à découvrir sur celui-ci.
Sa vous arrive souvent de vous chamaillez comme sa ?
Je m'apprête à répondre à Brooke quand Stiles se met à crier bombe au caca, nous le regardons tous assez bizarrement sauf Rachel qui visiblement est rodé des spasms de sont frère.
Non mais t'as vraiment un problème dans ta tête toi !
Je sursaute au propos crie de stupeur de Stiles, ce gamin est dingue, faut que Rachel le fasse suivre de toutes urgence.
Je me lève et m'approche de Dean pour prendre Maya.

Vient mon bébé, Je peu vous empreinte votre salle de bain ?
Je rigole et passe à côté de Stiles en me penchant pour que Maya sois proche de sont visage.
Oh tonton Stiles sans ma bonne odeur !! Je sais que tu adores.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 22:36

Je regarde Sam raconter délibérément ma vie, comme si j'étais un coureur de jupons, décidément je vais le tuer ce gosse. Je le regarde sérieusement puis je m'adresse à tout le monde en général

" A peine marié, déjà divorcé. Tu veux faire 5 ans de ta vie avec Serena sérieux ? Et peut être que j'avais du succès à l'école, mais ça reste mon adolescence en même temps. "

Je tourne ensuite mon regard vers Stiles qui a l'air de m'apprécier, a mon avis il voit en moi son ticket pour Malia 

" Je te conseille vivement de ne pas laisser ce Théo te piquer la fille que tu idolâtres apparemment. Maintenant ne la met pas non plus sur un piédestal car tu pourrais être déçu. Essaie de bien la connaître pour commencer je pense que ça ne serait effectivement pas mal pour un début. " 

Je les regardes comme si j'étais à un match de ping pong, je dois avouer que ils sont un peu gamin a se lancer des petites piques comme ça mais bon, c'est des frères ça se contrôle pas. J'ai tellement plus l'habitude de faire des petites soirées comme celle ci que je trouve déjà presque cela ennuyant et je me surprend à espérer que l'hôpital m'appelle afin de venir bosser. C'est à ce moment là que Stiles me fait sursauter en parlant de l'odeur nauséabondes de Maya, les autres le regarde vraiment comme si c'était un ovni, en ce qui me concerne j'ai l'habitude. 

J'écoute les conseils de ce fameux Dean, il est plutôt beau gosse et à l'air de s'y connaître en fille donc je me dis que je devrais suivre ses conseils. Ensuite Brooke vient me coller sa boule puante sous le nez, je grimace 

" Aww t'es dégoutante " 

Brooke nous demande si elle peut emprunter la salle de bain

" Bien sur je vais te montrer où elle se trouve "

Je me lève donc pour lui montrer le chemin et je l'accompagne

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 22:45

Je ne peu m’empêcher de rire à la tête de Stiles, avoir un bébé qui fais caca ces pire qu'une bombe nucléaire pour certaines personne et une arme certaines dans la file des magasin.
Ensuite Dean m'accompagne dans la salle de bain je récupère le sac de Maya en même temps et le suit une fois sur place je fait une petite place sur l'évier et dépose Maya avant de regarder Dean.

Merci beaucoup, tu n'es pas obligés de rester, je sais que les odeur de bébé ne sont pas les plu agréable.
Je lui souris et me re concentre sur Maya en la changeant.

Il a pas tord 5 ans de ma vie avec Serena et je me serai tirer une balle dans la tête, cette fille est une vrai garce doubler d'une femme vénale, je le regarde quitter la pièce en compagnie de sa décoratrice et regarde Rachel qui clairement à l'aire de s'ennuyer, je ne marquerais pas de point ce soir à mon avis ... Je peu peut être en apprendre un peu plus sur elle.
Alors comme sa tu bosses à l'hôpital, dans qu'elle spécialité ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 22:59

J'entre avec Brooke dans la salle de bain et elle me dit que je ne suis pas obliger de rester car elle sait que l'odeur des bébés parfois n'est pas forcément agréable. Je la regarde et sourit 

" Tu n'imagines pas ce que je donnerais pour avoir cette horrible odeur dans ma maison. J'adorerais avoir un enfant. De plus je ne suis pas un fragile pour les odeurs donc je devrait survivre à ça "

Je lui tend de quoi changer sa fille et je la regarde 

" Comment tu te débrouilles si bien toute seule avec un bébé ? Enfin je veux dire c'est du boulot et j'ai eu l'occasion de remarquer aujourd'hui que ton boulot n'est pas de tout repos "

Je suis assise face à Stiles et je tourne la tête vers Sam quand celui ci me parle. 

" Je travaille dans le service pédiatrique, je suis entourée de bébés et d'enfants toute la journée "

Je regarde le prof parler à Rachel, je vois bien que il essaie de faire la conversation et de faire connaissance... Mais c'est ma sœur !  

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 23:15

Je commence à changer Maya quand Dean me tend de quoi l'essuyer et lui m'être un langes propre, je souris en lui prenant la couche des main.
Tu rêve de cette odeur vraiment ? Dans toutes une maison je suis pas sur que sa sois ... harmonieux mais pour quoi pas.... Odeur caca de bébé sur des emballage de parfums sa peu le faire.
Il m'explique ensuite qu'il rêverais d'avoir un bébé chez lui enfin sont bébé et ces vrai que pendant quelques seconde je l'imagine avec Maya, mais faut vraiment que j’arrête avec sa ont se connait à peine et puis sa doit rester professionnelle, non ?
Je comprend sont envie d'enfant même si au début j'ai us du mal à accepter cette grossesse aujourd’hui je n'imagines plus ma vie sans elle à mes côté.

Tu en n'auras un jour il faut juste ... trouver la bonne personne ... Bon dans mon cas ces pas trop le cas mais je suis un cas à part .
Une fois Maya propre et changer je jette sa couche sale à la poubelle et la reprend dans mes bras avant de faire face à Dean, je ne le voyais pas aussi grand peut être que ces parce qu'il est assez près mais oui il est vachement plus grand que moi.
Il me demande comment je me débrouille entre ma vie avec Maya et mon travail et a vrai dire je ne le sais pas vraiment moi même.

Ces une excellente question ! Je ne sais pas je pense que je fait tous se que je peu pour garder la tête hors de l'eau ... Je vois Maya peu d'heure par semaines parce que j'ai un patron un peu psychopathe qui me donne le plus de boulot possible juste parce qu'il me déteste et comme j'ai une magnifique petite fille à nourrir je ne dit rien et je le fait ! Et quand j'ai du temps libre je donne et fait mon maximum pour elle.
Quand sont père est partie je me suis promis qu'elle ne manquerais jamais de rien quoi qu'il m'en coûte alors ... Je fait comme je peu.

Je ne me livre jamais aussi facilement d'habitude mais quand je vois le regard et le sourire de Maya sur Dean, je me dit que je peu peut être accorder une chance à ma confiance.

Elle travaille donc avec des bébés, elle doit donc aimer les enfants ... Sa nous fait un beau point commun et je suis sur que en cherchant bien ont doit en avoir d'autre.
Du coin de l'oeil je vois le regard de Stiles se poser sur moi comme si j'étais un dangereux prédateur et sa me fait rire.

Calme toi Stiles, ont discute ces tous ! Je ne vais pas te voler ta soeur
Je lui adresse un clin d'oeil et regard à nouveau Rachel.
Ces une superbe spécialité, les enfants j'adore sa ! Bon ceux dont je m'occupe sont plus grand et parfois fou dans leurs tête hein mon ptit ?
Mais je ne changerais mon boulot pour rien au monde !
Tu as toujours voulus faire sa ? Ou tu rêvais toi aussi petite fille de devenir un princesse, une chanteuse, actrice ou pom pom girls pour la NBA ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 23:26

Il me dit que lui aussi il aime les enfants et c'est mieux quand on est un professeur vaut mieux les apprécier surtout que ils sont vachement chiant en secondaire, je comprends même totalement, ça fait un an que je m'occupe de Stiles et je crois que c'est l'année la plus longue de ma vie. Surtout que il est toujours plein d'idée dans la tête. Totalement dingue mais tellement adorable. Je souris quand Sam précise que on ne fait que parler car il a compris au regard de Stiles que ça lui plaisait déjà pas.

" Petite je voulais pas être une princesse "
" Non elle voulait être la reine "
" En même temps c'est beaucoup mieux d'être reine que princesse, c'est un tout autre titre "
" Si vous voulez tout savoir, Rachel pouvait devenir danseuse professionnelle et faire le tour du monde mais elle a préféré faire pédiatre. Et elle était pompom à l'école et elle était vachement populaire " 
" Bon bah voila je crois que Stiles à dit le principal. " 

Je préfère parler a sa place, ça lui évite de tomber sous le charme de ce prof. 
Je sais que Stiles ne voit pas d'un bon œil, que Sam me parle. Il est tellement possessif comme petit frère je vous jure...

Une fois que la petite est changer, elle la reprend sur elle et se confie un peu sur sa vie, alors je la regarde 

" J'ai justement une idée pour toi, qui te permettrait de pouvoir voir ta fille et gérer ton horaire comme tu préfères. J'aimerais investir dans une start-up et je pense que tu es la candidate idéale, tu peu refuser et je comprendrais hein. Mais je te fais confiance même si je ne te connais pas beaucoup. Alors je me dis que tu serais vraiment la personne qui faudrait pour me lancer la dedans. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 23:40

Stile s'impose tous de suite dans la conversation, comme si il voulais absolument poser sa prison doré sur sa soeur ! Je pense que la perte de ces parents doit y être pour beaucoup et je ne peu pas lui reprocher sa ! Quand notre père travaillais loin de la maison Dean avait se même instit de protection envers moi alors ... Je peu le comprend.
Je les regarde tous les deux et il m'explique qu'elle rêvais d'être une reine, pas bête m'as fois !

Elle enfin tu avais raison autant prendre directement la premier place du classement ! Pour quoi se tuer à la tâche pour rien.
Stiles reprend directement la parole encore une fois et m'explique que sa soeur est une danseuse très douée et qu'elle aurait pus en faire sont métier.
Je regarde Rachel dans les yeux et lui souris.

La danse et la pédiatrie, ces deux monde très différent mais tous aussi passionnent sa ces certains !
Mais si ces pas indiscret pour quoi la pédiatrie plutôt que la danse, faire le tour du monde, rencontrer les plus grands ?
Je m'imagine si je devait danser ... Ce serai horrible !

Du Start-up ? Mais ces quoi ? Et puis pour quoi moi ? Il m'as vus céder à du jaune moutarde !
Et puis je serai un investissement ? Donc si j'échoue ces lui qui payerais les pot casser.

Euh ces très gentil, mais sa consiste en quoi exactement ? Parce que pour être franche avec toi je vis dans un petit appartement, je me sacrifie pas mal pour ma fille et certains mois j'ai même du mal à payer mes factures alors ... Investir de l'argent dans un projet je n'est malheureusement pas les moyen et même si oui ces un rêve de crée ma société de décoratrice je ... Je n'est pas vraiment le talent requis ... Tu ferais une bêtises en misant sur moi pour te lancer mais ces super gentil vraiment.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Mar 29 Mai - 23:54

Je la vois hésiter, peu sur d’elle. Mais moi j’y crois et je pense que Elle a clairement le talent requis pour monter son entreprise. Je la regarde sérieusement pour bien lui expliquer les choses

«  Tu serais à la tête de ton entreprise. Tu pourrais faire tes propres horaires et faire tes propres choix. Ne doute pas de ton talent car si ton patron t’en fais baver ce n’est pas pour rien, il cherche à t’intimide car il sait que tu pourrait très clairement prendre sa place. Le boulot tu le fais déjà tout toute seule. Mais au moins ouvrir ta société te permettra d’avoir le contrôle sur tout. Moi je t’offre juste une aide financière pour te lancer. Et il n’y aura pas de conditions, je ne te demanderais pas de faire des chiffres d’affaires pour 20.000€ par mois hein. Au fur et à mesure, avec l’aide du comptable une petite somme sera reprise de ton chiffre d’affaire, et cette somme servira de « remboursement » comme un prêt. Et quelques années plus tard l’entreprise sera totalement à toi. Et si jamais tu te casse la figure j’en assumerais les conséquences c’est mon idée après tout. Puis je pense que le monde de la deco à besoin d’une personne comme toi. Mais tu ne serais pas reconnue comme une « société » au contraire, les gens connaîtrons ton nom et les gens se battrons pour avoir une deco de Brooke Davis. Mais si tu refuses, je ne te forcerais pas la main. Donc je comprends y a pas de soucis. »

Je laisse Stiles faire parce que j’ai pas envie de partir en conflit ici et maintenant. Mais c’est vrai que depuis la mort de mes parents, il me protège, il se méfie de toute le monde. Il voit toujours le mal partout ce n’est pas pour rien que il écoute la radio des flics en cachette
Sam me pose à nouveau une question mais cette fois je ne laisse pas le temps à Stiles de répondre à ma place et je me dépêche donc

«  Parce que la danse c’est génial mais c’est un métier éphémère. Tant que tu es jeune et que tu as une condition physique ça va mais par la suite ça posera des problèmes. Tandis que la pédiatrie je peu travailler la dedans des années sans me faire de soucis. Et vous, si vous n’auriez pas été professeur vous auriez été quoi ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Mer 30 Mai - 0:11

Je l'écoute m'expliquer que je serai ma propre patronne et que donc les horaires se ferai à ma convenance et à ces mots je regarde Maya, il est vrai que pouvoir passer plus de temps avec ma fille serai juste parfait !
Il m'explique aussi que sont aide est financière et que si mon entreprise marche je le rembourserais grâce à sa ... Tous sa semble correct mais en attendant que mon entreprise marche si elle marche de quoi je vivrais ?
Rien cas imaginer un entreprise qui portait mon nom je souris se serai vraiment un rêve éveiller ! Mais je me doit de garder les pied sur terre pour Maya et pour moi aussi puis je ne suis pas sur de vouloir être un investissement pour le mec qui physiquement me fait totalement fondre ... Et rien que se geste qu'il "m'offre" prouve que ces quelqu'un de bien.
Maya tant les bras vers Dean en me souriant, comme si elle me donnais sa bénédiction.
Je souris et le regarde dans les yeux.

Je sais pas trop ... J'ai des millier de questions qui me passe par la tête et vraiment ces adorable de ta part de penser à moi merci tellement ces une opportunité en or que tu m'offres alors ...
Je te propose de venir mangés à la maison un soir pour un rendez-vous strictement pro bien sur et je passerais mon temps à te bombarder de question et à la fin de la soirée Maya te sauveras de ma démence.
Si sa te dis bien sûr ?

Stiles s'apprête à prendre la parole quand Rachel lui passe devant, et oui mon petit elle veux me parler va falloir t'y faire HA ! Je lui souris de façon à la narguer un peu et regarde sa soeur.
Ces vrai que la danse à 50 balais ces pas le meilleur métier du monde mais tu pourrais faire les deux ? Rien ne t’empêche de danser aujourd huit et plus tard être pédiatre non ?
Elle me pose ensuite la question, ques que j'aurais fait si je n'étais pas prof ?
Enfant je voulais chasser les monstres ... Je rigole pas les fantômes, les démons, les gins, la mort ... Ouais j'étais un peu bizarre comme gamin je sais !
Puis en grandissant j'ai étudier pour devenir coach sportif pour les sportif haut niveau puis un jour j'ai rencontrés des jeunes en difficultés que j'ai aider comme j'ai pus et sa ma donner l'envie de bosser avec des enfants et comme j'étais genre hyper doué en math je me suis lancé.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 11:54

Je peu totalement comprendre que elle se pose des questions parce que après tout je sors de n'importe où et propose mon aide financière pour un projet qui je sais, lui tient à cœur. Autant que cet argent "en trop" serve à quelques chose d'utile, une bonne cause. Puis je sais que dans les environs il n'y a que l'entreprise dans laquelle elle travaille et sans elle dans cette boite, il n'y aura clairement pas de concurrence puisque je pense que c'est la meilleur de cette société. J'espère que elle va changer d'avis et accepter mais elle me propose beaucoup mieux, un diner strictement professionnel le lendemain afin que je puisse répondre à ses questions et puis passer du temps avec sa fille qui semble m'apprécier énormément. 
" J'accepte avec plaisir, on en parle plus ce soir, on laisse le sujet jusque demain sur le coté, ça te convient ? " 
Ensuite elle range les affaires de bébés et on sort de la salle de bain pour rejoindre les autres, j'espère que Sam se débrouille comme un chef... 
Pourquoi ne pas faire les deux ?
"Tout simplement parce que ça ne serait pas stable pour Stiles puis j'aime ma vie à l'hôpital, bon les horaires sont parfois très très chiant mais c'est le métier c'est normal. "
Ensuite il m'explique que lui petit, il voulait chasser des démons et c'est là bien entendu que Stiles entre en jeu
" Des démons ? Vous êtes complètement dingue. Comme si ce genre de chose existait "
Je le regarde l'air de dire, toi tu te tait mais c'est Stiles il s'en fou...
" Je vais vous appeler Ghost Buster maintenant "
Je reprend ensuite la parole je pense que Stiles a assez parler pour ce soir.
" Pourquoi pas, encore faudrait y croire. Petite j'était bien persuader que un monstre viendrait me manger un bras ou une jambe si je le laissait sortir de la couverture donc voila. Pour le sport je dois avouer que ça ne m'étonne pas trop. ça se voit que vous aimez le sport. "
Ensuite j'entend quelques arriver et c'est Brooke et Dean avec Maya qui reviennent de la salle de bain. 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 13:02

Quand il accepte ma proposition mon moi intérieur fait quelque saut péri eux, bon oui j'ai dit que c'étais professionnel et sa le sera sûrement mais nous imaginé tous les deux seul assis tranquillement dans mon canapé à discuter me fait sourire allez savoir pour quoi ? Peut être parce que aucun hommes hormis un serrurier n'as mis les pied chez moi.
Il propose qu'ont n'en parle plus de la soirée et je suis pour, car réellement si j'ai accepter de dîner chez lui se soir ces pour en apprendre plus sur lui et non sur l'argent qu'il possède.

Super ! Je suis pas douée pour tous mais la cuisine je me débrouille pas trop mal alors si tu passe même une mauvaise soirée tu auras bien mangés.
Je rigole et prend Maya dans mes bras avant de sortir de la salle de bain et de regarder Dean.
Oui je suis pour, je veux pas trop en parler devant Rachel qu'elle m'as déjà proposer plusieurs fois de m'aider financièrement et je ne veux pas, elle est mon amie et si je fessait une erreurs ces sont argent que je perdrais tu comprend ? Pas que perdre le tiens m'est égal hein.
Nous revoila dans le salon ont sa parle de montre et de fantômes ... Un peu glauque non ? Mais quand j'entend dire que le métier idéal de Sam étais de devenir chasseur je m'installe sur le canapé avec Maya dans mes bras et le regarde.
Genre la bande à scobby doo ?
Je ne peu que rigoler au mots de Stiles, ces claire que tous sa n'existe pas mais si sa avait existé j'aurai adoré sauver le monde !
Ghost buster ? C'est nul ! Je nous voyais plus comme ... "Les frères Winchester" les meilleurs chasseur que la planète et connu. Dean ? Quesque tu en penses ?
Rachel explique alors qu'elle aussi à une époque elle y croyais, les pied hors de la couverture étais tous simplement la meilleur façon de se faire kidnappé et dévorer.
Ces totalement sa ! Mon père me disait toujours que j'étais ridicule et que si j'avait peur dans le noir me suffisait de prendre un flingue et de je cite " tirer une balle dans la tête"
Oui notre père est bizarre par moment ...

Je souris quand Sam expliquer la manière de leur père de les rassurer ... Moi le miens avait ue tous autre méthode...
Perso quand je disait à mon père que j'avait peur du noir il rigolais de moi et partais sans rien dire alors je pense que ton père étais plus courageux que le miens !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 20:10

Je les regardes parler de fantômes et Sam me demande mon avis 

" Avec Sam quand on était petit, on s'inventait des histoires, on s'imaginait à bord de l'impala a chasser des légendes urbaines, des fantômes, on aurait pu en faire une série je pense. Mais ouais clairement papa est un peu bizarre parfois "

Je les écoute parler de leur enfance, des conseils de leur parents. Je regarde vers Stiles qui lui aussi me regarde. Je le regarde se lever 

" Je dois téléphoner je reviens "

Je le regarde sortir, je sais pourquoi il a fait ça.. Les entendre parler de leur parents ne lui a pas forcément plu, car depuis la mort de nos parents on en a pas forcément parler et je ne suis pas sur que il ai fait son deuil... 

" Désolé, mais je vais devoir aller le voir "

Je me lève et sort de la maison pour aller voir Stiles

On parle de situation plutôt drole nous rappelant notre enfance quand le petit Stiles se lève et dit qu'il sort téléphoner, ce que je comprends il va pas téléphoner surement à une fille devant sa sœur. Mais quand sa sœur le suit, je me dis que ce n'est pas de ça qu'il est question. Je regarde Sam et Brooke 

" Il se passe quoi ?" 

Je sors de la maison pour aller voir Stiles pour savoir comment il se sent. Une fois dehors je ne le vois pas, je me dis que il est surement parti marcher un peu donc j'attend un instant de revoir sa petite tête. ça fait maintenant une dizaine de minutes que je suis dehors, ne le voyant toujours pas, je lui téléphone donc mais pas de réponse, ce n'est pas dans ses habitudes. Le stresse commence à monter.. où est passé Stiles ?! 

" Stiles ?! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 20:32

Je souris en les imaginent petits dans cette superbe voiture qu'est l'impala à s'imaginent chasser les pire monstres de la terre.
Je reste bloquer sur le superbe sourire de Dean et me décide à parler parce que je doit avoir l'aire d'une idiote.

Une série qui marcherais du tonner ! J'en suis sur ... Bizarre que personne n'en n'est déjà us l'idée. Vous devriez vous lancez qui sais, sa peu rapporter pas mal d'argent et bien sur vous m'engagez comme décoratrice de Supernatural ... Titre simple mais efficace.
Je souris à la proposition de Brooke, si j'étais bon comédien se serai mortel comme idée mais même rien que faire semblent d'aimer quelqu'un je peu pas et Dean n'en parlons même pas !
Je suis tell...
Je m'apprête à répondre quand Stiles se lèves comme une "flèche" prétextant un appel à passer et sort de notre appartement si au départ je pense à Malia, je change d'avis quand Rachel dit qu'elle ferrai mieux d'aller le voire.
Au bout de quelques seconde Dean nous demande se qui se passe et réellement je n'en n'est aucune idée.

Je ... Je ne sais pas du tous ! Brooke ?
Je me lève et regarde pas la fenêtre ou Rachel chercher après Stiles, je ne m'inquiète pas trop dans un premier temps et regarde Sam et ensuite Dean.
Je suis bête, j'ai un peu lancé le sujet ! Qu'elle idiote ... Stiles à beaucoup de mal à parler de ces parents et je pense que parler des nôtre n'as pas du être facile à entendre pour lui ... Je ferrai mieu d'aller la voire...
Non, ne sort pas avec la petite reste ici je vais allez voire, ces un peu ma faute aussi après tous.

Je soupire et descend rejoindre Rachel qui crie après Stiles, je pose ma main sur sont épaule et la regarde.
Je suis désolé, ont n'aurai pas du parler de nos parents, j'aurai du me douter pour Stiles et aussi pour toi ... Tu à une idée de ou il peu être ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 20:45

Je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête et regarde Sam qui vient de venir me rejoindre 

"Ne vous inquiétez pas pour moi, tout le monde parle de ses parents c'est normal, moi aussi je le fais. Stiles est moins habitué c'est tout. Je ne sais pas où il est et quand je lui téléphone il ne me répond pas... Je ne sais pas quoi faire là ? Je dois m'inquiétez ?"

Sans le vouloir je suis déjà plus que stresser à l'idée de ne pas savoir ou il est. Je vais l'étrangler ! 

Je regarde Sam sortir puis je regarde Brooke 

" Il se passe quoi en réalité ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Sam 2 Juin - 20:58

Je la regarde et elle à vraiment l'aire inquiète pour Stiles.
Je peu comprendre qu'il 'est pas fait sont deuil, ont n'as tous des choses qui nous fond mal et les affronter et encore plus les surmonter sont des choses qui peuvent prendre pas mal de temps.

Je savais pour vos parents et j'en n'est parler alors excuse moi encore.
Il à l'habitude de faire se genre de choses ? Prendre la fuite, disparaître ?

Je laisse Sam rejoindre Rachel, il aura sûrement plus d'idées que moi pour l'aider.
Si j'attrape se gamin je vais lui faire une belle leçon de morale ! Qu'il sois mal ok ! Mais faire peur à sa soeur comme sa pas du tous.
Je soupire et regarde Dean.

Leurs parents sont morts il y'as 6 mois, depuis ces Rachel qui à la garde officiel de Stiles, elle est sa seul tutrice légale.
Rachel à encore des moment difficiles et ces bien normal mais je pense que sont "deuil" est fait mais pour Stiles ces différent, il joue les rigolo de la classe, les cancre et les je m'en fou de tous mais au fond ces un garçon sensible qui n'arrive pas à faire face à la mort de ces parents !
Quand il est face à une difficulté il fugue, ont ne sais jamais ou il va on n'est juste rassurer qu'il revienne et en un seul morceau ... Il est toujours revenu et reviendras toujours il aime beaucoup trop sa sœur que pour disparaître pour de bon mais chaque fois Rachel se fait un sang d'encre ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 18:10

J'écoute Brooke me raconter la vie de la rouquine et de son petit frère, c'est vrai que Sam a toujours aimé les filles à problèmes... Personne ne veut être responsable de son petit frère ou de sa petite sœur si celui ci fugue à chaque fois. Je soupire et la regarde 
" Je comprend que il puisse mal le vivre mais je comprend aussi que Rachel doit s'inquiéter chaque fois. Si Sam m'avait fait ça je l'aurai tué clairement. J'aurai été trop inquiet. Mes parents aussi faut dire. Mais ça ne doit pas être facile pour elle. " 
J'écoute Sam se confondre en excuse mais ce qui m'importe pour le moment c'est de retrouvé Stiles. J'entend finalement un petit bruit et je le vois arriver, légèrement boitant. Qu'est ce qu'il a encore foutu ? Plus il s'approche et plus je vois que il ne s'est pas fait ça tout seul 
" Dis moi ce qui s'est passé Stiles ? "
" C'est rien tracasse pas Rachel " 
" Si c'est quelques choses ! Dis moi ce qui s'est passé ??! " 
" J'suis parti faire un tour et je me suis fait voler mon téléphone, mais ils ont rien trouvé de mieux que de me tabasser pour le prendre... "
" Ils sont où ? "
" Rachel je préfère qu'on retourne à l'intérieur tu veux ? J'ai pas envie que tu te mettes à chercher des types comme ça. C'était surement des drogués ou alcooliques " 
Je soupire... et je regarde Sam 
" Je suis désolé mais je pense que je vais rentrer chez moi. Vous pouvez prévenir Brooke s'il vous plait ? " 
" Non Rachel on va rester à cette soirée, ça va d'accord ? " 
Je ne suis pas vraiment fan de cette soirée entre vieux qu'on passe, mais je me dis que ça permet à Rachel de faire quelques choses pour elle pour une fois... Donc je vais bien supporter le temps d'une soirée que mon prof lui parles.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 18:27

Je dépose Maya dans sont cosy, elle commence vraiment à être fatigué. Je verifier qu'elle ne risque pas de tomber et regarde à nouveau Dean.
Au sons de sa voix je devine facilement que Sam et lui sont très proche et je trouve sa vraiment bien ! Plus jeune sa m'aurai sûrement aider d'avoir quelqu'un si qui compter vraiment dans les moment difficiles, mais bon ce n'est pas mon histoire !

Ces loin d'être simple, elle passe sont temps à s’inquiéter pour lui et néglige véritablement sa vie social et sa vie en général enfet hormis Stiles, sont boulot et ... moi, je pense ne l'avoir vus avec personne depuis que Maya est née.

Je suis entrain d'essayer de rassurer Rachel quand Stile fait de nouveau sont apparition mais dans un état lamentable. Je m'approche de lui pour "l'aider" à marcher !
Rachel lui pose directement mille questions pour savoir se qui sais passer ! Tabasser pour sont téléphone, je les regarde.

Pour quoi tu es partis ? Regarde toi ! Pour un portable sérieux ? Non mais les ados sont stupide de nos jours ces pas possible!
Rachel me regarde en s'excusent et me dit qu'il voudrais mieux qu'ils rentrent tous les deux, je suis un peu déçu mais je peu comprendre ces bien normal.
Je m’apprête à lui répondre quand Stilles lui dit que non il préféré rester, et même si il ne le dit pas je sais pour quoi il le fait, il le fait pour elle.
Je lui souris et regarde Rachel.

Mais oui restez ! Je m'occuperais de cette bande de gamin demain et je récupérais sont portable ! Je vais régler sa vraiment ! Alors je propose qu'ont remonter essayer d'oublier cette histoire et en plus de mon risotto ces une tuerie !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dîner    Dim 3 Juin - 18:44

Dans l'ascenseur, avec Rachel et Monsieur Winchester, je vois qu'elle s'inquiète malgré tout. Alors je tente un sourire et la regarde 
" Tu trouves que ça me rend un peu plus viril ? "
Elle me regarde et sourit en coin 
" Tu ne seras jamais viril, tu es une crevette " 
Je suis content car c'était l'effet espéré. Je jette un œil vers le prof et je continue de faire la conversation 
" Imagine l'ascenseur il se bloque "

Elle me frappe sur l'épaule 
" Arrête tu sais que je n'ai jamais été à l'aise dans les ascenseurs " 
" Attends, tu imagines tu serais bloqué dans un ascenseur avec deux beaux gosses, chanceuse "
" Laisse pousser tes cheveux après tu pourras dire que il y en a deux "
L'ascenseur arrive à destination et nous sortons et rentrons à nouveau dans l'appartement.
Je suis avec Brooke et Maya, je remarque que la petite est fatiguée et une fois dans son cosy elle s'endort lentement mais surement. Faut dire que l'heure pour manger à été légèrement retarder. Je vois Sam, Rachel et Stiles revenir. En parlant de Stiles, il est légèrement amoché là.
" Qu'est ce qui s'est passé ? "
" J'me suis fait racketer par des tox "
" Sérieusement ?? Ils sont où ? "
" Laissez tomber, on a une soirée à finir "
L'idée que des toxico s'en soient pris à un gamin, ça m'énerve ! Mais bon j'essaie de rester calme vu que apparemment il ne veut pas que on ai leur faire comprendre que ils n'ont pas à faire ça.
" Du coup on devrait se mettre à table, et Stiles, si tu nous parlais de quelques choses que tu aimes ? "
" Euh que j'aime ? "
" Non Stiles on ne parle pas de Malia "
" J'aime savoir ce qui se passe en général dans cette ville "  
La conversation se fait durant le repas, on évite tous volontairement le sujet parents et une fois le repas terminé, on va se poser dans le salon, Maya dort à poing fermé. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner    

Dîner
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant